AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 1009
Points : 18
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Ven 12 Jan - 20:40


Milo,




Je te souhaite une année aussi merveilleuse que ces quelques jours, au moins ! Mes fêtes de fins d’année se sont bien passées oui. Je n’ai rien fait de bien passionnant, un peu de shopping pour continuer à compléter mes affaires et beaucoup d’administratif mais j’ai quelques pistes. Je ne suis pas encore exactement fixée sur ce que je veux je crois. Comme je n’ai pas besoin de boutique dans l’immédiat, je suis finalement très libre de choisir où m’installer… Et si je m’éloigne du centre de Londres, voir si je choisi quelque chose à l’extérieur, il y a vraiment de jolis coins avec des beaux jardins même si c’est paumé. J’ai vu quelques dossiers, les agences doivent m’envoyer les autres assez rapidement. Je te montrerai ma pré-sélection à l’occasion si tu veux. J’espère pouvoir visiter et me décider aux prochaines vacances. Mais tu me connais, je ne suis pas vraiment du genre à foncer tête baisser *rire*

En tout cas, ça me fait extrêmement plaisir de lire que tu as passé des vacances bien entouré dans une ambiance aussi festive ! Ça fait du bien de te voir en forme, fait une petite réserve de tout ce positif ! Quant à la mère d’Isidore… Je ne sais pas si elle m’en a vraiment voulu un jour, où si ce n’était que le fruit de mon imagination et le reflet de ma culpabilité, car elle a vraiment été adorable. J’appréhendai un peu mais finalement, les choses se sont faites naturellement. J’ai l’impression qu’Izzie va mieux, en tout cas physiquement. Mais je pense que comme beaucoup, il est un peu… en questionnement quant à la politique de la Direction de Poudlard.

Je te comprends : je trouve ça un peu magique de voir les propriétés que peu avoir la terre sans que l’homme n’y soit pour quoi que ce soit. Je ne résiste jamais à l'envie d'expérimenter ce genre de choses. Tu devrais parvenir à bouturer facilement ta plante, les hortensias s’y prêtent bien. Et puis comme ça tu auras un dortoir bien coloré. Dana donc ? mes félicitations aux heureux parents. Je ne doute pas qu’elle pousse bien entourée de tant d’amour et de soin, mais attention à ne pas la laisser trop prendre ses aises *rire*.

Ah ah, je suis désolée de ne pas pouvoir alimenter les ragots… Mais tu as raison au moins sur un point, je ne l’imagine pas profiter de la faiblesse de qui que ce soit. J’ai l’impression que s’il y a une personne en qui placer sa confiance au château, c’est lui. En tout cas, il ne se cache pas derrière des faux-semblants. Quant à faire un beau couple, je suis curieuse de savoir ce qui te fais dire ça ? *ange* En tout cas rassure-toi, la mésaventure est oubliée (et dieu merci, j’ai eu l’occasion de lui faire la conversation dans des circonstances moins ridicules et embarrassantes depuis… Tu imagines, rester pour toujours « ah oui la prof de botanique qui se fait attaquer par des plantes, vraiment pas douée non ? ». Mon égo ne s’en serait jamais remis. En fait, mon plus gros problème n’était pas d’avoir mal, c’était qu’on me voit avoir mal. La honte, je te le dis !)

Quant aux graines pour Tybalt, tu pourras en trouver dans n’importe quel rayon de supermarché moldu, je trouve ça au niveau des fruits et légumes, avec les fruits secs, ça s’appelle mélange de graines exotiques pour salade. Je suis contente que le cadeau te plaise (et que les recettes soient bonnes, on ne sait jamais !).

D’ailleurs en parlant de visite dans les serres, tu es évidemment le bienvenue, mais il me semblait que tu avais un projet avec un ancien professeur de botanique, d’utiliser une serre avec Perrin pour faire vos propres plantations. C’est toujours d’actualité ? A vrai dire, je trouverai ça sympathique de laisser un coin de jardin et de serre collaborative à destination des élèves qui ont envie de se lancer… Sous ma supervision évidemment, pas question que quoi que ce soit d’illégal pousse sur mes terres.
J’attends de tes nouvelles. A très bientôt !






LXMD



LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Ven 26 Jan - 19:00

Mon Ange,

T’as à peine le temps de partir que je te harcèle déjà ! Triste histoire, hein ? Je suis sûr que t’es déjà en train de te demander comment tu vas faire pour me supporter toute cette nouvelle année alors que je suis si chiant dès le début. J’avoue, la question est légitime !

Plus sérieusement, je t’enquiquine pas longtemps. C’était juste pour te dire que j’avais un peu parlé avec Wendy (tu sais, une des copines de Tracy) pendant ces vacances. Tu savais qu’elle était vraiment mannequin dans la vraie vie ? La fille, elle m’a envoyé la blinde de photos d’elle en guise de preuves, j’ai halluciné. J’ai tout filé à ma soeur (qui a même eu le droit à un autographe, si c’est pas merveilleux…), si ça peut te rassurer, j’ai pas l’intention de refaire la tapisserie de notre chambre mais là n’est pas le sujet. Elle m’a parlé d’un concours photo organisé par sa grand-mère qui bosse pour Sorcière Hebdo, blablabla. Du coup, j’ai accepté de tenter le coup. Et comme je sais que tout va vite, je préfère te le dire tout de suite : elle reposera pour moi. Ça fait très pro pour le coup, c’est un peu étrange. Mais étrange bien. Je crois que je trouve ça cool en fait. Et puis elle a l’air enthousiaste, c’est rassurant. J’espère juste que je vais pas me planter… On verra bien. J’ai mis Tracy sur le coup aussi. Je sais pas si elle acceptera mais ce serait bien. Elle est vraiment douée, tu sais…? Bien sûr, si jamais tu as envie de traîner dans le coin, t’es le bienvenu ! Comme la dernière fois, je ne sais toujours pas ni où ni quand mais bon, je te tiendrai au courant dès que je saurai, tu t’en doutes bien !

Sinon, faut que je trouve un paysage bien, aussi. Je pensais m’occuper de ça avant de revenir à Poudlard, après tout y’a rien de mieux que la mer ! mais à bien y réfléchir, je crois qu’il y a un paysage auquel je suis plus attaché encore. Tu te souviens de la forêt dans laquelle on s’est paumés l’été dernier ? Je m’étais arrêté pour prendre une clairière en photo, juste avant de tomber sur toi. J’ai cherché mais pas moyen de remettre la main dessus, je sais pas ce que j’en ai foutu. Ça me ressemble pas trop, normalement, c’est archi bien rangé et tout… Mais peut-être que c’est un signe ? J’ai envie de retrouver cette clairière. Parce que dans le fond, c’est un peu là où tout a commencé, c’est grâce à elle que j’ai rencontré le gamin le plus insupportable de tout le campement ! Est-ce que t’accepterais de venir t’y perdre à nouveau avec moi ? On ferait ça au Balcon du Monde, évidemment, on va éviter de mettre nos vies en danger pour que dalle. Et puis… Ce serait peut-être l’occasion de jouer enfin les élèves sages que tu m’as fait miroiter dans tes dernières lettres, non ?

Je ne sais pas ce que donnera toute cette histoire, sérieusement. Peut-être que ça va être un échec lamentable, je m’y attends, je n’espère rien de tout ça. Mais quoi qu’il en soit, j’ai envie d’en garder de bons souvenirs, et j’aimerais les créer avec toi. Parce que depuis le début, t’es là pour me soutenir, pour me motiver, pour m’encourager. Je me fais pas beaucoup d'illusions, je te dois énormément, même de ce côté-là. Et puis, il faut bien reconnaître que t'es une source d'inspiration inépuisable (à défaut de refaire nos murs avec des photos d'elle, je propose qu'on le fasse avec des photos de toi, j'en ai assez pour tout recouvrir sans mettre deux fois la même je suis sûr !) J'avoue, ça me stresse un peu quand même. C’est la première fois que je fais un truc comme ça, en vrai, j’aimerais avoir ton avis tout du long, qu’on fasse ça « ensemble » rien qu’un peu. Tu veux bien ? J'ai confiance en toi et, même si ton objectivité laisse parfois un peu à désirer, je sais que tu me laisserais pas foncer droit dans un mur sans rien faire.

Bref, c'est un peu le bazar mais tu m'en voudras pas, il est tard... Au début, c'était « juste » pour te prévenir et puis je me suis un peu emballé. Désolé. Je crois que ça doit être à peu près compréhensible quand même en vrai, non ? J'espère. Qu'importe. On se voit demain, j’aurais l’occasion de te prendre la tête avec ça de vive voix. Tu me gardes une place dans ton wagon ?

J’ai hâte de te revoir, tu me manques déjà.
Je t’aime,

Dan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Sam 27 Jan - 16:53

Mon amour,

J’avais oublié que c’était dans son corps que t’avais fini, excuse-moi. J’avoue que j’évite de trop y penser, c’est un peu perturbant ce bazar. Je vais plus jamais voir cette fille de la même manière. Bref, du coup, oui, tu dois plutôt bien voir de qui il s’agit. Non, on s’est pas vus, je te l’aurais dit, j’ai vu personne de Poudlard des vacances en dehors de toi. J’ai pas vu grand monde des vacances en dehors de toi pour être exact. On a échangé deux trois lettres. Une histoire stupide. En gros j’avais l’impression de l’avoir vue, je savais pas où, j’ai demandé à Tracy, soi-disant qu’elle savait pas, alors elle m’a conseillé de lui demander directement, ce que j’ai fait. Rien de ouf. En vrai, je me suis fait un peu des films, je savais bien que je l’avais pas approchée, elle, c’est une gamine, mais ça aurait pu être sa mère ou une merde comme ça et voir sa tronche sur une photo quelconque… Et bonjour le malaise. Bref. On s’en fout, c’est pas le cas, j’ai juste dû la voir sur une couverture de magazine. Je m’attendais à ce qu’elle m’envoie chier mais non, ça va, elle a l’air plutôt cool. Tout ça pour dire que non, je l’ai pas vue.

Et tu n’as rien à craindre, andouille. Le monde entier n’a pas l’intention de me foutre dans son lit. Et après tu me reparleras de ton objectivité sans faille, hein ? C’est une gamine, elle en a sûrement rien à secouer de ma tronche. Si Tracy avait pas fait sa séance photo, on se serait sûrement jamais adressé la parole et ça n’aurait dérangé ni l’un ni l’autre. D’accord, c’était un peu bizarre de recevoir une dizaine de couvertures avec sa tronche dessus mais elle a peut-être juste pas l’habitude que quelqu’un de l’école s’intéresse à ce qu’elle fait ou je sais pas. Tout va bien, je t’assure. Et puis quand bien même tu aurais raison, qu’est-ce que ça peut faire ? Tu crois que j’irai roucouler avec une môme d’une quinzaine d’années ? J’ai déjà flirté avec le détournement de mineur, mon amour, et si je ne regrette rien, j’ai pas envie d’en faire ma spécialité. Oublie l’ulcère, il sera pas nécessaire !

Pour ce qui est de Tracy, je lui ai juste demandé si elle voulait bien jouer les stylistes. Elle fait du travail formidable et je me dis que, si par hasard ça pouvait marcher, ce serait cool d’en profiter pour lui faire de la pub. Tu vois le genre ? Après, on va pas trop espérer non plus mais j’aimerais bien qu’elle puisse viser plus haut qu’un groupe d’ados coincées dans une école. Elle mérite tellement mieux. Enfin, je sais pas encore si elle va accepter ou pas. On verra bien. Sinon, j’ai trois trucs à rendre : un portrait féminin (ce qui explique pourquoi je t’ai pas enquiquiné jusqu’à ce que tu acceptes de jouer les modèles), un paysage et un objet. Je connais pas le jury, je sais juste que la grand-mère de Wendy n’en fait pas partie. Et d’après ce qu’elle a dit, il serait question de 1000gallions, un article dans le magazine et une invitation à leur prochain gala. J’avoue que je devais lire le truc mais j’ai pas franchement eu le temps aujourd’hui, entre ma valise à faire et le troupeau au complet c’était un peu le bordel. Mais bon, je ferai ça dans le train, au pire. Désolé, c’était un peu flou mais je crois que ça l’est un peu pour moi aussi. Mais c’est mieux, là ? J’espère !

Je suis objectif, Trésor ! Depuis qu’on se connaît, tu m’as pas lâché. Que ce soit pour ça ou pour absolument tout le reste, tu m’épaules sans relâche. C’est pas juste « normal ». T’es obligé de rien. Tu pourrais très bien abandonné un moment, je t’en voudrai pas le moins du monde. Alors je voulais juste que tu saches que je l’avais remarqué et que je t’en suis infiniment reconnaissant. Je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. Merci. Mais je suis quand même sacrément déçu que tu ne veuilles pas refaire la déco. T’es sûr ? Même pas sur un tout petit mur ?

Bon, ça râle parce que je veux pas éteindre la lumière alors je vais filer discrètement ça à Tybalt qui attend pour repartir, et je vais me coucher en espérant très fort que la nuit passera vite et que je te trouverai en un rien de temps. Dors bien mon petit bébé fatigué par sa digestion.

Je t’aime plus que tout au monde,

Dan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 1009
Points : 18
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 29 Jan - 11:40


Milo,



Que de questions auxquelles je suis bien en difficulté à te répondre Milo… Est-ce qu’on peut en vouloir à Izzie ? Absolument pas. Le Directeur fait selon moi preuve d’une grande maladresse dans sa communication. Je ne comprends pas sa démarche, Halloween reste pour moi un grand mystère, je ne sais pas ce qui a pu lui faire penser que c’était une méthode…appropriée pour enseigner quoi que ce soit. Ceci dit, je pense que Monsieur Londubat souhaite réellement votre bien, je ne comprends pas les méthodes qu’il emploie et n’arrive pas à voir où il veut en venir. Mais j’ai vraiment du mal à imaginer quelqu’un avec un tel historique, une telle histoire liée à la lutte contre les forces du Mal chercher à nuire à Poudlard et à ses élèves. Cependant, cet épisode d’Halloween m’a rappelé qu’il ne faut pas que je me laisse aveugler par la reconnaissance que je peux éprouver à son égard, et que je reste vigilante. Comme je l’ai dit à Isidore, si des éléments (autres que le sens vraiment étrange de l’organisation d’événement, vous avez un truc de prévu pour la Saint Valentin habituellement ?) vous paraissent incongrus ou inquiétant, n’hésitez pas à venir m’en parler au détour d’un cours. C’est toujours mieux que dans un courrier, ce n’est sûrement pas à toi que je vais l’apprendre.

Quant à l’imminence d’une attaque, je t’avoue que je ne sais pas. C’est une possibilité qu’il ne faut pas écarter : si nous sommes prêts à accepter cette éventualité, nous serons moins sous le choc si cela devait arriver. Mais je ne pense pas qu’il faille sombrer dans la paranoïa. Et pour ce que ça vaut : je ne pense pas du tout que votre rôle en tant qu’élève soit de remplacer des aurors. Vous êtes des élèves pas des combattants. Peu importe la préparation qu’on vous donne, je souhaite de toute mon âme que cela reste ainsi. Mais ne doute pas comme ça de ce que tu apprends. Même si c’est clair que tu ne vas pas te transformer en un coup de baguette en médecin, connaître ces gestes te permettra d’être moins paniqué, si un jour tu as besoin de t’en servir. Ton cerveau sera peut-être court-circuité par la peur, mais tes mains sauront quoi faire : tu peux me faire confiance. C’est personnellement ce sur quoi je travaille dans mon atelier : faire acquérir des réflexes, apprendre à se faire confiance et à analyser son environnement. Utile pour survivre à touuute sorte de situation, plus ou moins dangereuses *rire*.

Pour en revenir à mon futur chez moi, je te tiendrais au courant, je vais voir comment peuvent se passer les visites. Mais en tout cas, je retiens l’invitation, depuis le temps que tu me parles de cette magnifique serre, tu penses bien que j’ai hâte de pouvoir la visiter ! Peut-être aux prochaines vacances, si l’éducation de Dana n’empiète pas trop sur ton temps libre ? Quant au départ de Dan, ne t’inquiète pas trop va, tu auras tout le loisir de le voir pendant les vacances. Tu passeras peut-être moins temps avec lui que maintenant, mais ce sera plus… comment dire condensé ? Intense ? Moins pollué par les taches quotidiennes ? En tout cas, ce serait effectivement très égoïste et un peu pathétique de le détourner de ses révisions juste pour le garder avec toi *rire*. Un an ça passe effectivement très vite…et je ne doute pas que tes amis sauront bien occuper ce temps. Billie ne manquera probablement de trouver mille et une choses à te faire faire. Et si ça ne suffit pas, je trouverai bien de quoi t’occuper l’esprit dans mes serres va. En plus, vous pourrez vous croiser facilement à Pré-au-Lard, alors ne te fais pas de bile par avance : il y aura bien des solutions pour survivre à cette année.

Le métissage fait des merveilles ? Oulaah tu vas vite en besogne, je ne suis pas sûre de me sentir prête à mélanger mes gênes à ceux de qui que ce soit… Je vais commencer par babysitter Dana quand vous voudrez une soirée tranquille en amoureux si tu veux bien *rire* ? Mais je t’avoue qu’effectivement, si je dois me limiter à l’ensemble du corps enseignant, je me vois difficilement avec quelqu’un comme le professeur Mandrake par exemple. Et si je dois réellement être tout à fait honnête, Blake aurait effectivement ma préférence… Comme j’imagine, celle de beaucoup de monde au château, il faudrait être difficile non ? *rire*.

Bon courage pour ton devoir, je vais corriger mes (enfin, plutôt vos) copies.
A bientôt !





LXMD



LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 1009
Points : 18
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mer 14 Fév - 20:49


Milo,





Je ne t’en veux pas ne t’inquiète pas, le début d’année est toujours chargé, et en plus avec cette météo maussade on a l’impression que les jours sont finis à peine commencés… Prends ton temps, tu sais que ma porte est toujours ouverte quand tu as quelques minutes… En tout cas, je te remercie pour les encouragements, ça me fait très plaisir. Je dois dire, que je me sens beaucoup plus à l’aise dans mon rôle maintenant. Je crois que je me suis adaptée à ma nouvelle situation. J’ai encore beaucoup à apprendre, mais cela me motive plus que cela ne m’angoisse maintenant !

J’ai cru en effet comprendre que le bal a été assez…dérangeant pour ne pas dire catastrophique. Je suis bien heureuse de m’être dit que les élèves seraient sûrement mieux entre eux qu’avec moi pour les surveiller dans les parages *rire*. Pour répondre à ta question, ce cher Directeur ne nous informe toujours pas plus de ses plans. Mais je dois avouer que ça ne m’inquiète pas plus que ça…cela a plus de sens comme exercice que ce qu’il a organisé pour halloween ou pour le bal de Noël. Ce pourrait être l’occasion d’avoir un véritable entraînement, disons qu’il est annoncé, que j’arrive à relativiser son impact. Mais je comprends que cela t’inquiète et t’angoisse, comme de nombreux autres élèves j’imagine… Cela remet à vif des plaies qui commencent à peine à cicatriser, et revivre ce genre d’expériences, même pour de faux, laissera toujours de vraies traces. Je pensais personnellement déambuler dans les couloirs pour récupérer quelques groupes d’élèves et éviter la panique, essayer de dispenser quelques conseils pour que l’opération serve à quelque chose. Mais c’est peut-être une mauvaise idée ?
Est-ce que tu souhaites que l’on réfléchisse à un plan d’attaque, ou du moins d’évacuation (ce qui est je pense, plus raisonnable, mieux vaut se protéger en premier lieu, avant de penser à riposter.) ? Je pourrais également contacter d’autres professeurs, toi d’autres préfets, potentiellement les élèves qui suivent mon atelier également, pour ne pas être pris totalement au dépourvu le jour de cette alerte. Tu crois que ça pourrait t’aider et en aider d’autres, d’avoir une vague idée d’où aller ou de quoi faire ce jour-là ? Que l’exercice soit un peu moins…subi ?

Je t’embrasse, surtout n’hésite pas à me dire ce que tu en penses, et si cela te parait vraiment insurmontable, on peut simplement décider que je vienne à ta rencontre là où tu te trouves ce jour-là et je te garde avec moi quoi qu’il arrive.
A bientôt Milo, prend soin de toi.


LXMD



LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 1009
Points : 18
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Jeu 15 Fév - 10:43

Milo,


Je peux te donner de quoi faire des infusions millepertuis-safran si tu veux, c’est parfait pour lutter contre cette déprime saisonnière. En général, ça fonctionne bien, c’est ce que je prescrivais à l’herboristerie pour l’hiver ! En tout cas, je te remercie d’être fier de moi, je suis toute émue. *rougit*.


Je pense que le directeur aimerait voir comment nous nous débrouillons tout seul… en tout cas c’est ce que cette absence de communication laisse entendre pour moi. Je ne sais pas ce que tu en dis, mais je pense qu’il vaut mieux parler aux autres en ayant une ébauche de plan, pour que tout ne dure pas cent ans et que nous ne nous perdions pas en mille réunions non productives. J’ai réfléchi à la question cette nuit, est-ce que tu peux me dire ce que tu en penses ?


Je ne sais pas si c’est une bonne idée de réunir les élèves dans le château, s’il est attaqué, cela peut être plus compliqué de venir les récupérer, et de défendre la zone et d’évacuer. Les cachots peuvent être une véritable forteresse ou un piège à rat… Même si cela à d’indéniables avantages d’être à l’intérieur, comme l’épaisseur des murs, un accès facile à l’infirmerie… Je pense qu’il faudra en parler aux autres. Tout dépend également de quand tombe l’attaque finalement, peut-être que vous serez déjà tous au même endroit pendant un repas ou peu s’en faut, ou que cela tombera en pleine journée de cours et alors bon courage pour réunir tous les poussins dans le nid sans connaître tous les emplois du temps de toutes les classes.


C’est pourquoi, je pense que plusieurs points de rassemblements en fonction des zones où chacun se sent le plus à l’aise, cela pourrait faciliter les choses. Il suffirait d’aller au plus proche. Et cela permettrait peut-être de tester différente solution?


En ce qui me concerne, j’envisagerai bien de transformer une serre, à la base je comptais la proposer pour les plantations des élèves, mais avant que ce soit en place, elle pourrait tout à fait servir d’abris. Je choisirai un emplacement qui donne un accès direct à la forêt interdite par l’arrière, avec un toit végétalisé pour le camouflage et un de ces modèles avec des lucarnes au dessus qui pourraient servir de poste d’observation discret pour surveiller les entrées. Ce sera vite mis en place, il n’y a qu’à réutiliser l’existant.


Le jour J, il faudrait que tu diriges les élèves vers cette serre qui pourrait servir d’abris. J’y laisserai également une pharmacie, on ne sait jamais. Je pourrais proposer au garde chasse d’accueillir les élèves pendant que comme je te le disais, j’essaye d’évacuer les élèves du château. Comme ça si/quand l’abri est découvert, il pourra emmener les élèves vers un lieu sûr dans la forêt interdite. Une serre est suffisamment grande pour accueillir pas mal d’élève, elle est éloignée du château en cas de combat violent mais permet de se retrouver assez rapidement vers les grilles ou la forêt pour une évacuation non ?


Si cela te parait une bonne idée, je pourrais contacter le garde-chasse, peut-être également Perrin et Isidore en ce qui concerne la partie forêt interdite pour qu’il y ait plusieurs personnes qui connaissent l’itinéraire. Je doute qu’ils préfèrent aller se battre dans le château, mais je peux me tromper.


Ensuite, nous pourrions proposer cette ébauche de plan aux autres professeurs, leur demander ce qu’ils en pensent : est-ce qu’ils souhaitent un point unique de rassemblement, est-ce qu’ils sont également partant pour prévoir un autre lieu si celui-ci est compromis, est-ce qu’ils connaissent des élèves susceptibles de vouloir remplir le rôle de guide pour l’évacuation. Qui préfère s’occuper de « combattre » (je passe mon tour, je pense que je serais largement plus utile à gérer la panique et les sorties qu’à me débattre avec des sortilèges, même si c’est l’occasion de s’entraîner et que le professeur Winslow est un bon coach, je crois qu’il faut se concentrer sur ses points forts en cas d’urgence *rire* ! ).


Cela ne veut pas dire que je laisserai la serre sans défense, je pense que je peux facilement déployer un filet du diable depuis le toit pour protéger l’entrée et autres petites surprises bien senties pour vous laisser le temps de partir dans la forêt.


Voilà pour l’instant où j’en suis de mes réflexions. J’attends les tiennes !



LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 1009
Points : 18
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Jeu 15 Fév - 19:14


Milo,




Je te fais confiance alors, si ça te paraît cohérent, je pense qu’on peut le proposer aux autres. Je vais me renseigner auprès du professeur Winslow pour voir s’il a le temps de mettre quelque chose au point. Je ne te trouve pas cruel ne t’inquiète pas...chat échaudé craint l’eau comme on dit. Quant à en parler à Dan, bien sûr, n’hésite pas à en parler à qui tu veux, plus il y a de personnes dans la confidence, plus ce sera simple de mettre les gens en sécurité.
La salle sur demande est également une bonne idée, je pense que c’est ce qu’il y a de plus sûr… et en plus elle sera bien fournie. Quant aux salles communes, cela peut peut-être utile que tu t’arranges avec l’infirmier et les autres préfets pour récupérer un kit d’urgence pour chacune d’entre-elle ? Parles-en à ta directrice de maison, mais peut-être que vous pouvez faire une petite note d’information sur votre panneau d’affichage en indiquant ce qui est prévu en cas de problème ?

Je pense que les différents ateliers qui ont eu lieu vous ont préparé à acquérir des réflexes, des automatismes. A dominer vos appréhensions, à apprendre des gestes. Je pense que ces ateliers vous permettront de mieux gérer la situation. Mais cela ne fait pas de vous des supers combattants, parce que ça n’a pas à être votre rôle dans une école. Personne n’est censé être prêt pour ça, à part les aurors et les militaires dont c’est… le métier. Il n’y a pas lieu de culpabiliser. Faites au mieux pour vous mettre en sécurité, que cela signifie vous défendre ou vous mettre à l’abri en fonction de la situation.

Je te laisse contacter Niamh et les autres préfets, ainsi que ta directrice, je pense que c’est une bonne chose que l’initiative vienne de toi. De mon côté, je contacte Wenlock et Winslow… Est-ce que tu penses qu’il faut que j’informe les directrices de Serpentard et Gryffondor également, ou les préfets s’en chargeront ?

Merci de m’aider dans cette grande tâche et de me permettre d’y voir plus clair !

On se tient au courant de l’avancée du projet, et ne t’inquiète pas, avoir un projet, c’est déjà avoir un plan même si tout n’est pas au top en place si ça arrive maintenant.

A bientôt Milo !





LXMD



LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Ven 16 Fév - 0:48

Trésor,

Que tu prennes les choses en main, ça ne m'étonne même pas. Mais il faut déstresser, c'est juste un exercice, il nous arrivera rien. Mais soit. Des zones de replis, fuir et pas attaquer... Je note. Où est donc passé le kamikaze de l'an dernier ?! Je plaisante, évidemment. Ça me rassure de me dire que tu resteras sage et prudent, à l'avenir. Mais en soi, les salles communes, je suis pas sûr que ça soit très sécurisé. Je veux pas remettre en question votre truc ou quoi mais je pense que toi et moi, on sait plutôt bien qu'en cas d'attaque, on vient nous y chercher. Je suis pas certain qu'on puisse les empêcher de rentrer. Je sais pas comment ça fonctionne, en vrai, mais j'ai pas l'impression que ça fasse comme la salle sur demande et que ça soit magiquement intelligent au point de protéger ce qu'il y a dedans. Alors sauf si vous y laissez des profs constamment ou des gens capables de faire barrage avec des sorts, vous devriez peut-être compter sur autre chose, non ? Je sais pas... J'en garde pas un excellent souvenir quoi.

Question idiote, un peu, mais... Si y'a une attaque et qu'on se planque tous ou quasiment... On la repousse comment, l'attaque ? Je dis pas que j'ai envie de me battre et encore moins que j'ai envie que tu te battes mais c'est pas un peu leur faciliter la tâche ? Tous se regrouper au même endroit en attendant qu'ils viennent nous récupérer, nous achever ou que sais-je encore...? Déjà que sans leur laisser champ libre, on a été séquestrés alors si on les laisse faire ce qu'ils veulent... Niveau truc rassurant, je sais, c'est vraiment pas ça et j'en suis sincèrement désolé, j'essaye juste de comprendre. En soi, tu sais très bien que si tu me dis "on se retrouve dans les serres" je poserai pas de question et j'irai mais j'aimerais juste comprendre le raisonnement derrière. Je ne connais pas Liu (faut qu'on arrête de parler d'une prof en l'appelant par son prénom c'est carrément bizarre), ses compétences ou celles du reste de nos professeurs mais est-ce qu'ils pourraient gérer une attaque seuls ? Je veux dire... sans le reste de l'école ?

Après, j'espère juste que c'est le manque d'info qui me fait voir les choses un peu maladroitement et qu'on aura qu'à tous se planquer sans avoir à rien gérer du tout. Même si, dans tous les cas, je doute qu'on ait grand chose à craindre quand même. C'est un exercice. Juste un exercice. C'est pas parce qu'on nous fait faire ça qu'il y a un risque réel derrière. Et non, tu me feras pas douter de ça. On est en sécurité, cette fois. Notre Directeur doit snifer de la poudre de mandragore pour avoir des idées aussi à chier, certes, mais on n'est absolument pas en danger ici.

Quoi qu'il en soit, si jamais la simulation a lieu avant qu'on rediscute de ça ou si jamais on est pas ensemble, ne t'inquiète pas, je prendrai la direction des serres ou de la salle sur demande et y resterai à l'abri jusqu'à ce que ça s'arrête. Je compte sur toi pour faire vraiment pareil et ne pas jouer les héros, hein ? J'aimerais bien te récupérer en bon état.

Bon courage pour le reste de ta journée. Tu me manques déjà.
Je t'aime,

Dan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Ven 16 Fév - 14:39

Mon ange,

Tu sais, je crois que si je ne le vivais pas "aussi bien" comme tu dis, je serais devenu dingue depuis longtemps. Je suis là pour toi, je ne m'en suis jamais caché, et j'y resterai jusqu'à la fin de l'année quoi qu'il arrive (enfin tant que t'y seras) mais si je me mettais à supposer qu'on allait tous mourir dès qu'ils nous balancent un discours alarmant, ça serait un peu catastrophique. Je dis pas que je l'ai pas cru au début, loin de là, mais force est de constater qu'au bout d'un moment, ça me passe un peu au dessus. Je crois qu'à trop essayer de nous maintenir sur nos gardes, ça fait un peu effet inverse. Tout le monde a les yeux braqués sur l'école, au moindre problème ça interviendra, ce serait vraiment pas le bon moment pour tenter une nouvelle prise de pouvoir. Dans quelques années, peut-être (et encore), mais certainement pas six mois après s'être fait salement dégager d'ici.

Alors oui, peut-être que je me plante, j'en sais rien, mais pour moi, s'ils nous foutent une pression de malade quant aux risques potentiels qu'on encoure encore, c'est pour nous forcer à réagir, à ne pas nous reposer sur nos lauriers et compagnie. On nous prépare au pire, d'accord, mais ça ne veut pas dire que le pire va arriver. C'est juste pour qu'on ait un minimum de réflexes, pas comme la première fois. À l'école, on nous faisait des exercices incendie tous les ans et j'en ai jamais connu un seul, tu vois le genre ? Je sais que c'est pas le même niveau et tout mais ça reste le même principe. C'est une préparation, juste ça, et parfois, on nous prépare pour rien. Ça ne sert à rien de te prendre la tête avec ça, Milo, je t'assure. Que tu le fasses sérieusement, j'approuve totalement, et je te suis aveuglément même, mais que tu te rendes malade, c'est beaucoup plus dérangeant. Personne ne se fera torturer. Personne ne risquera sa vie. Je sais pas comment ils vont nous faire ça mais le seul truc qu'on risque vraiment c'est d'un réveil en fanfare et d'une humeur de chien pour le reste de la journée.

Évidemment que tu vas pas pousser des mômes à se battre, et c'était loin d'être ce que je disais ! Je m'étonnais juste un peu sur la tactique prévue. On parle à un môme qui s'est embarqué dans la résistance, quand même, niveau fuite-cachette, on en est loin ! Mais j'apprécie sincèrement le changement. Et je crois que je te remercierais jamais assez de faire attention à toi, cette fois-ci. En tout cas, je te fais confiance. Si tu me dis qu'il faut qu'on fasse comme ça, alors on fera comme ça. Je n'ai aucune envie que tu paniques davantage pour rien. Et puis, avec un peu de chance, on sera au même endroit quand ils déclencheront leur truc.

En attendant, essaye de te détendre un peu, tout va bien. Je te promets que tu ne risques rien et si jamais il y a le moindre vrai doute, on fera en sorte d'être loin d'ici avant d'être pris dans une nouvelle bataille.
À tout à l'heure.

Je t'aime,

Dan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Dim 18 Fév - 12:20

Milo,


J’ai bien reçu ton courrier et te remercie de ta confiance. Cette initiative me parait excellente, et j’ai pu voir de mes propres yeux l’année dernière que tu étais capable d’agir au mieux dans ce genre de situation de crise. Néanmoins, il me semble primordial de t’informer que je ne suis guère familiarisée avec ce genre de procédure, d’autant plus que le bal de Juin me laisse un goût amer.
Je m’efforce au mieux de construire une stratégie qui conviendra à la suite des opérations, mais je laisserais probablement Zach prendre les commandes lorsque nous serons confrontés à cet exercice.

Cette idée de repli me semble très bonne. Néanmoins, tu comprendras aisément que parmi les éléments de ma maison, aucun n’a ni fait partie des ateliers de survie ou d’attaque au front : tu reconnaitras donc mes réticences à les évacuer vers la forêt interdite, je me sens donc plus à l’aise avec tes propositions concernant un éventuel abri en salle sur demande. Après consultation de mon collègue et du professeur Winslow, j’ai pris connaissance d’un passage secret menant à la Tête de Sanglier, et je m’affaire déjà à préparer une barrière magique afin d’en faire temporairement un bunker, consolidé par des artifices de camouflage. Un groupe de soignants sera formé pour une infirmerie de fortune et nous disposerons d’une réserve de potions offensives et défensives. Si besoin est, nous mettrons à l’abri le plus grand nombre de blessés. Si tu as d’éventuelles suggestions, je te suis entièrement à l’écoute.

Ayant pris des leçons anticipées avec notre professeur de sortilèges, je travaille activement pour être en mesure de produire des messages par Patronus le jour de l’alerte. Ainsi, même si nous nous trouvons à des endroits interposés, je devrais être capable de te communiquer des informations concernant notre position et te tenir au courant de l’avancer des opérations. Pour ma part, je n’irais pas me battre, et Zach non plus. Seras-tu au front ? As-tu l’idée d’un plan défensif ? Avoir dans vos rangs le professeur MacDougall est une excellente chose.

J’informerais ma maison dès au aujourd’hui. Veille bien sur Dan, et fais attention à la petite Roxy, je ne pense pas que l’idée de cet exercice la ravisse beaucoup au vu de ce qu’elle a subi. J’espère sincèrement que tout se passera pour le mieux.

Si je peux faire quoi que ce soit, je reste à ta disposition,
Cordialement,


Tracy B.


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 994
Points : 3
Crédit : Eilyam (Vanessa Hudgens)
Année : Septième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Dim 18 Fév - 21:15





Cher Milo,

J
'essaie de faire mon maximum pour être rapide et efficace du fait de l'urgence dans laquelle nous nous trouvons. Néanmoins, je préfère être franche, je n'ai toujours pas de nouvelles d'Edward donc je ne pourrais être sûre de notre plan d'attaque que lorsqu'il m'aura répondu. J'ai engagé le dialogue avec le professeur Burgess ainsi que Tracy, j'ai donc quelques éléments de réponse à t'apporter.

Le professeur Burgess et moi pensons que nos salles communes ne sont pas des endroits stratégiques pour se replier. En effet, leur entrée peut être facilement forcée et nous n'aurions alors aucun moyen de nous échapper. Les cuisines nous sembles plus appropriées de par leur superficie importante et la possibilité d'y stocker un certain nombre de potions défensives. Les elfes de maison pourraient également se révéler des alliés utiles. Un passage pour aller à Pré-Au-Lard existe dans la Salle sur Demande où les Serdaigles veulent installer une infirmerie de fortune protégée par une barrière magique et contenant un stock de potions. Je suis assez réticente car cela ferait beaucoup d'étages à monter et d’innombrables occasions de nous faire prendre. Sais-tu s'il existe un passage secret pouvant accélérer et sécuriser une éventuelle ascension jusqu'au sixième étage ? Le professeur Burgess m'a également suggéré d'utiliser une salle vide du quatrième étage pour ne pas laisser un vide défensif entre les salles communes des tours et celles des cachots. J'aimerais avoir ton avis sur toutes ces propositions, celle des serres étant bien évidemment acceptée d'office puisque j'ai crû comprendre que certains professeurs s’affairaient déjà à les protéger.

Je t'en dirai davantage quand Edward et Tracy m'auront répondu. Cette dernière ne compte pas se battre et essaiera de nous transmettre des informations grâce à un Patronus. Quelle sera ta position ? Je ne sais pas encore si je me battrai ou pas mais l'idée est séduisante. Tiens moi au courant et merci mille fois pour Madison. Je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose.

Bonne soirée,
Cruz
©️ sobade.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 19 Fév - 0:34

Milo,



Ne te justifie pas sur tes intentions, je crois que je les comprends. Nous avons été nombreux à souffrir de notre impuissance à venir en aide à nos proches l’année dernière, de notre soumission forcée à un régime aux lois impitoyables. Je crains cependant de ne pas y être prête, même en étant consciente qu’aucun de nous ne l’est sûrement. Trop d’images désagréables, j’imagine, c’est pourquoi je te rejoins sur la partie sûreté de l’opération : mettre à l’abri les plus jeunes et ceux en incapacité de se battre sera une priorité, le combat bien moins à mes yeux. Je ne chercherais pas à retenir ceux qui s’y jetteront à corps perdu, mais procéder à une évacuation dans les règles m’importe davantage. J’unirais donc bien sûr mes forces aux tiennes ainsi qu’à celles des autres maisons, mais sans prendre part aux hostilités, excepté dans une optique défensive si une brèche devait être créée dans notre barrière protectrice. Ceux qui ont suivi l’atelier d’attaque au front seront sans doute plus aptes à s’y trouver. En ce qui concerne ma maison, qui n’est pas familière avec cet entraînement, je crois personnellement que les atouts de chacun permettront d’autres approches, plus efficaces concernant leur niveau, et accorde ma confiance à nos apprentis potionnistes et guérisseurs. J'entends bien sûr ta position également. Si le déroulement de l’alerte te contraint à te déplacer, sache que je ferais au mieux pour que tu puisses nous rejoindre facilement, je sais que ton aide nous sera précieuse, si blessés il y a.

Je comprends bien ton problème. Pour ma part, je pense mettre en place un point de ralliement devant notre notre commune, au vu de son emplacement adéquat et de sa proximité avec les salles de cours, le professeur Winslow nous accompagnera. Seuls ceux qui se trouvent à cette heure en botanique, soins aux créatures magiques ou en vol pourraient être éventuellement gênés, mais ils seront invités à te rejoindre dans les serres au plus vite. N’hésite pas de ton côté à nous envoyer les éléments de ta maison qui se trouveront du côté des tours, nous leur trouverons un poste adéquat. Si l’alerte a lieu de nuit, au moins le souci sera rapidement résolu. Je pensais à l’application d’un sortilège de désillusion général afin de faciliter l’évacuation, et rejoindre discrètement la salle sur demande au sein de laquelle se trouve le passage secret, et ainsi passer de l’autre côté de la barrière. J’étudie pour ma part un moyen de communication qui permettrait de connaître la position de chacun, et savoir qui est potentiellement en danger afin que des éclaireurs puissent les rapatrier, le professeur Winslow doit m’en dire davantage. Je le rencontre ce midi, je te tiendrais au courant de notre discussion. L’évacuation vers la forêt interdite est une bonne solution dans le cas où elle est bien encadrée, as-tu avec toi des élèves qui ont suivi l’atelier d’initiation aux camps de survie ?

Je suis certaine que tu sauras te montrer à la hauteur avec les plus jeunes, et les rassurer afin d’éviter un mouvement de panique. J’attends d’avoir plus de renseignements, et espère que nous pourrons aisément communiquer lorsque l’exercice aura lieu. Merci concernant Roxy, je l’espère aussi, sincèrement. Je vais tenter de m'informer sur les différents passages secrets afin de t'aiguiller vers ces derniers. Si tu manques de quoi que ce soit, potions, matériel, n'hésite pas à me solliciter.

Bien à toi,


Tracy B.


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tracy A. Bennett le Lun 19 Fév - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 19 Fév - 1:34

Mon ange,

Tu sais que tu n’es pas obligé de te justifier, hein ? Je ne te juge pas et trouve pas ça anormal que ça te prenne la tête. Je ne pense pas non plus que vous en faites trop ou que tout ça ne sert à rien. Évidemment que c’est utile ! Mieux vaut se préparer pour rien que ne pas le faire et être dans la merde s’il y a un problème. Et puis, le rapprochement entre maison et tout ça, je pense que ça peut faire de mal à personne après l’année qu’on a passé. Je te soutiens, Milo, je t’assure. Alors si par malheur t’as eu l’impression que c’étais pas le cas ou quoi, j’en suis désolé. Sincèrement. J’essaye juste de te rassurer. Pas très efficacement, j’avoue, mais je fais ce que je peux. C’est difficile quand on sait pas trop ce qui va se passer, cela dit… Enfin qu’importe.

En tout cas, c’est cool que vous réussissiez à vous mettre plus ou moins tout en contact pour monter quelque chose ensemble. J’imagine que c’est ce qui manquait aussi un peu, la première fois. Enfin… Je crois. Pour ce qui est de t’aider, tu sais bien que, oui, je le ferai si j’en ai la possibilité. Mais tu crois vraiment qu’on me suivrait ? Je veux dire, ok c’est un exercice, ok, y’a pas de véritable ennemi ni rien mais… mais c’est moi, quoi. Et on me renvoie quotidiennement à ma qualité de traître, tu sais… Alors même s’il est juste question d’aller dans un coin sûr, je suis pas convaincu que ça soit vu d’un très bon oeil. Et je pourrais pas vraiment leur en vouloir… Mais bon, si tu penses que ça portera pas préjudice à votre truc et que je peux t’être utile, j’attends tes directives, je les suivrai.

Bon courage pour la suite de tout ça. Et merci de me tenir au courant, j’aime bien voir l’avancée de votre stratégie. Tu sais que t’es mignon quand t’es aussi impliqué dans quelque chose ?
M’attends pas pour dîner, le terrain est vide sur ce créneau, j’vais en profiter pour aller m’entraîner. Le match est pour bientôt et c’est toujours mieux de pouvoir le faire quand l’autre abrutie de Rosenberg est loin.

À tout à l’heure. Je t’aime,

Dan.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 994
Points : 3
Crédit : Eilyam (Vanessa Hudgens)
Année : Septième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 19 Fév - 19:58





Cher Milo,

A
près avoir pris connaissance de la réponse de Tracy, celle du professeur Burgess ainsi que la tienne, les choses se font plus claires dans mon esprit. Un plan d'évacuation commence à se dessiner dans mon esprit, aussi vais-je essayer d'être concise et efficace dans mes explications. Toutes ces lettres et ces différentes idées me font perdre la tête, pas toi ?

Tes propositions sont pertinentes et m'ont convaincues, je me fie totalement à ton jugement en considération du rôle que tu as pu jouer l'année dernière ainsi que ton expérience de préfet. Je pense que l'on peut écarter l'hypothèse de rejoindre la Salle sur Demande : cette entreprise me semble beaucoup trop risquée et nous perdrions plus de temps et d'énergie qu'autre chose. En revanche, les cuisines sont un point de ralliement qui pourrait correspondre à nos deux maisons. Non seulement cela nous permettra de rassembler nos camarades et ainsi constituer plusieurs groupes selon les compétences et volontés de chacun, mais en plus on maximisera les chances qu'un des quatre préfets puisse être présent dès le début de l'opération. En sais-tu davantage sur le rôle que souhaite tenir Niamh dans tout ça ? Je suis pour ma part tiraillée entre l'envie de me battre et celle de rester m'occuper des plus jeunes, j'y réfléchi encore. Les serres me semblent être la meilleure option, nous pourrons toujours garder la Salle sur Demande en réserve si nous ne pouvons vraiment pas faire autrement. Le professeur MacDougall nous y attendra ? Je sais qu'une partie de mes camarades a suivi son atelier de survie, leurs compétences pourraient s'avérer utile si la situation nécessite une évacuation vers la Forêt Interdite. Qu'en est-il des membres de ta maison ? Je partage quoi qu'il en soit ton opinion : nous sommes vraiment mal placés, peu importe comment je tourne la situation. J'espère, par ailleurs, que l'attaque surviendra à un moment propice au rassemblement. Je proposerai à mes camarades la Salle sur Demande si jamais elle se produit pendant les cours.

Je ne compte pas non plus faillir à mon devoir de préfète et m'engage à assurer au maximum la mise en sûreté de tous les élèves qui le désirent. Le professeur Burgess se trouvera certainement dans les cachots, je pense que nous pourrons compter sur son aide. Les elfes de maisons peuvent également être un atout, qu'en penses-tu ? Je compte demander aux Serpentards de plus de quinze ans le positionnement qu'ils auront lors de cette alerte ainsi que l'atelier qu'ils suivent pour organiser au mieux les attributions de chacun : peut-être pourrais-tu faire de même chez les Poufsouffle pour qu'on puisse mettre au point une stratégie efficace ? Tracy m'a parlé d'éclaireurs, de soigneurs ... Ton idée de faire diversion me semble également excellente ! Pour ma part j'étais dans l'atelier du professeur Burgess concernant la stratégie, je sais donc me servir des potions qu'elle mettra en réserve dans les cuisines au besoin. Edward a suivi l'atelier du professeur Maxwell et sera certainement plus utile au combat. Si tu approuves notre plan d'évacuation, alors j'en avertirai Edward et les autres membres de la maison Serpentard pour connaître rapidement les intentions de chacun et leur faire prendre connaissance du plan en question !

Bonne soirée,
Cruz
©️ sobade.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Jeu 22 Fév - 10:04

Mon amour,

Tu n’as pas à me remercier. Ni à être désolé d’ailleurs. Il n’y a vraiment aucune raison pour quoi que ce soit de tout ça. Il paraît que c’est mon rôle de jouer les pompom girls à chaque truc que tu peux entreprendre, et je l’échangerai pour rien au monde. C’est pas désagréable de te voir t’agiter pour mener ce truc à bien (même si c’est un peu épuisant, je te l’avoue), te voir assez impliqué dans quelque chose pour t’y donner à fond comme ça. Tu prends tes responsabilités super au sérieux quoi, et il faut bien reconnaître que je suis fier de toi. Qu’il est loin le gamin de l’an dernier qui n’osait même pas s’imposer tant il ne comprenait pas pourquoi on l’avait foutu à cette place ! Belle évolution, je trouve !

Pour le concours, j’ai pas de dates précises encore à te donner. Mais bientôt ! Tracy est en train de bosser sur la robe de Wendy alors ça devrait plus qu’être une question de jours maintenant. Je la laisse faire à son rythme, j’ai pas spécialement envie de lui foutre la pression, elle se la met assez toute seule. Elle nous a montré ce qu’elle avait fait déjà, c’est juste incroyable ! Cette fille est tellement douée… Faut que je vérifie mais je crois que j’ai encore un peu de temps, ça doit être vers avril ou quelque chose comme ça. Va vraiment falloir que je le note quelque part, j’ai toujours l’impression d’être large et quand il restera deux jours ce sera le gros bordel…

Pour ce qui est de Rosenberg, non, j’ai rien dit à Daniela. J’ai pas envie de mettre le feu aux poudres, tu comprends ? Pas par rapport à l’autre timbrée mais par rapport à Danni. Elle était tellement mal après la défaite contre les rouges que j’ai pas eu le coeur à l’enfoncer davantage. Déjà qu’en tant qu’équipe on est pas foutus de gagner alors t’imagines si en plus elle se rend compte que l’équipe elle est en train de se partir en vrille ? Peut-être que je le ferai, à l’occasion, on verra. Pour le moment, on s’ignore. J’imagine que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Tu crois sérieusement que je devrais en parler à Danni ?

Me parle pas d’ASPICs, malheureux ! J’ai l’impression que je me noie déjà dans mes révisions. Bon, c’est peut-être pas qu’une impression mais qu’importe… Quoi qu’il en soit, bon courage pour les tiennes, de révisions, mon ange.

J’ai hâte de te retrouver, c’est affreux comment ce lit immense est tout froid sans toi. (et il est toujours pas follement pratique pour bosser, triste histoire)
Je t’aime,

Dan.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 853
Points : 1
Crédit : xMacFlurry (bazzart)-> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Jeu 22 Fév - 19:17

Cher Milo
Tout d'abord je voulais te présenter mes excuses pour le délai de ma réponse. J'ai été quelque peu débordée par les vacances de Noël et la rentrée et du coup j'ai mis mes lettres de côtés sans prendre le temps d'y répondre. Et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait tu peux me croire! Je suis tellement heureuse d'avoir eut de tes nouvelles et d'avoir lu que tu te sentais mieux. C'est vrai que l'on ne se parle plus beaucoup et ça me manque aussi...Il faudra qu'on se voit! Essaye de caser dans ton emploi du temps du préfet-le-plus-génial-du-monde: Cinq petites minutes pour Miss Leynd qui attend avec impatience de pouvoir te prendre dans ses bras hihihi! Je pense que ces vacances de Noël ont fait du bien à beaucoup de monde et même aussi à nos familles qui ont pu nous revoir pour cette occasion particulière! Mais je partage également ton point de vue...l'atmosphère est pesante à Poudlard...comme lorsqu'on attend qu'un orage éclate enfin...Je n'aime pas vraiment cette atmosphère mais on ne peut pas faire sans j'imagine. Au moins on peut essayer de se dire pour nous rassurer qu'il nous prépare si jamais...même si j'espère que ce jamais n'arrivera jamais si tu vois ce que je veux dire. Dans tous les cas je suis contente de savoir que tu vas mieux même si c'est hors de Poudlard, je n'aime pas savoir que tu n'as pas le moral.

J'ai passé d'excellente fête de fin d'année et toute ma famille était au rendez-vous! Même mon cousin qui est pourtant parti plus loin à cause de ses études et revenue pour passer les fêtes avec nous alors j'étais aux anges! Pour le nouvel an nous sommes juste restés entre nous. Ma tante et mon Oncle ont toujours voulu qu'on passe toutes les fêtes ensemble, un moyen de partager des souvenirs en mangeant du chocolat et en jouant à des jeux de sociétés jusqu'à ce que le sommeil nous emporte. Je t'avoue que tout ça m'avait manqué, le mode de fonctionnement de ma famille aussi et être loin de la magie pendant deux semaines n'était pas pour leur déplaire. Roxy est venue passer quelques jours à la maison d'ailleurs. Ses parents ont accepté qu'elles viennent et ça m'a fait super plaisir de revoir ma meilleure amie pendant les vacances parce que deux semaines sans se voir c'est quand même vachement long! Toi tu as revu du monde? Tu as pu passer du temps avec Dan pendant les vacances? Beaucoup trop gâté même on pourrait dire! Notamment par toi! Ton cadeau est magnifique, je l'adore tout simplement! J'espère qu'il me portera chance...en même temps je n'en doute pas du moment que mon préfet est avec moi même dans un bracelet rien ne peut m'arriver! Merci merci merci beaucoup Milo! Tu n'étais en rien obligée de m'acheter quelque chose mais c'est une gentille attention et ça me fait rudement plaisir surtout qu'il est magnifique. Je ne compte pas le lâcher! De rien pour les graines, je préfère les savoir avec toi bien au chaud. Je suis sûre que ta serre à été très heureuse de te revoir, tu as du beaucoup lui manquer en tout cas! Je ne sais pas si tu sais mais en langage des fleurs, les hortensias sont associés à la gentillesse et sont souvent utilisé pour remercier quelqu'un. Et je voulais te remercier en temps que préfet d'être toujours là pour nous soutenir mais aussi toi, en temps que Milo parce que tu as toujours fais beaucoup pour moi.

D'ailleurs je voulais te parler de quelque chose...j'aurais préféré ne pas aborder le sujet mais je ne pense que tu es le mieux placer pour m'aider et pour répondre à mes questions. J'ai peur Milo...peur de cette fichue alerte attentat qui sera déclenchée je ne sais quand pour je ne sais pour quelles raisons. J'ai peur de me laisser surprendre, de ne pas savoir quoi faire malgré vos indications et surtout peur que ça ne se passe pas bien...comme l'année dernière...Je sais qu'avec tous les préfets et les professeurs vous avez essayé au mieux de nous donner des consigne pour que tout se passe bien, mais si ce n'était pas le cas? Je ne veux pas rester comme l'année dernière avec ce sentiment d'impuissance alors que les autres avaient besoin de moi. Et pourtant mes connaissances en sortilèges en tant que deuxième année ne m'aiderait pas beaucoup à être sur le front à vos côtés...dès fois j'aimerai grandir plus vite. Mais je veux faire quelques chose, je ne peux pas rester à attendre que ça se passe...J'ai déjà eut l'impression de perdre Roxy l'année dernière et je ne veux pas que ça se reproduise. J'ai suivis l'atelier avec Mr. Lennox comme toi et je ne cesse de me renseigner sur le sujet, tu crois que je pourrais être utile si jamais...si jamais il y a des blessés? Tu crois qu'ils iront jusque là? Et même si ils le faisait je ne sais même pas si je serais capable d'aider mes camardes...dès fois je me sens tellement faible que ça m'insupporte. Mais baisser les bras? Jamais! Si jamais quelqu'un se blessait pendant cette alerte comment ferez-vous pour transporter les blessés? Je voudrais juste savoir comment je pourrais vous êtres utile...
Je suis désolée de te déranger avec ça, j'imagine que vous avez beaucoup de détails à régler. J'espère sincèrement que tout se passera bien. Merci beaucoup pour vos conseils et vos consignes ça m'a un peu rassuré.

Et Milo? Surtout prends soin de toi et fais attention. Je t'embrasse,

Maddie


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parchemin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 853
Points : 1
Crédit : xMacFlurry (bazzart)-> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Jeu 1 Mar - 21:11

Cher Milo
Si tu savais combien je suis désolée de cet énorme retard! Tu peux le dire à ce point là ce n'est plus un petit retard, je suis nulle. Mais comme tu le dis, mieux vaut tard que jamais...oh là là je suis quand même désolée Milo...Oui c'est vrai mais comme tu le dis si bien tu n'étais pas souvent seul et je ne voulais pas te déranger, je sais que tu as beaucoup de choses à faire alors je préfère t'envoyer une lettre (quand je ne l'oublie pas...encore désolée) pour être sûre de ne pas te déranger alors que tu es occupé. Alors si tu es prêt à m'accorder plus de cinq minutes rien que pour moi, tu me ferais être la plus heureuse de toute! J'ai hâte de te revoir, tu me manques Milo.

Et moi donc! Savoir que tu as passé de bonnes vacances avec ta famille, Billie et Dan me fait plaisir. Et je fais confiance à Billie pour te redonner le sourire quand ça ne va pas fort. Tu as raison, ça fait du bien de retrouver ses habitudes, on a pas à réfléchir à ce qu'on doit faire ou pas, de ce qu'on attend de nous, on a qu'à suivre les petites habitudes qu'on a et tout va pour le mieux. Ca m'a fait d'ailleurs du bien pendant deux semaine de ne pas penser aux prochaines potions que je raterai à la rentrée et les remarques du professeur Burgess sur ma "médiocrité" parce que j'ai beau essayer de m'améliorer je reste une parfaite nulle xD Je suis heureuse de savoir que la rencontre avec la famille de Dan s'est bien passée et j'espère pour toi que tu pourras les revoir!
Me remercier? Vraiment? Mais ne me remercie pas, je n'ai pas fait grand chose *rire* Et crois-moi l'an dernier j'aurais préféré plus t'aider que je ne t'ai ralenti...mais c'est une histoire passée et tu es devenu, même si pour moi tu l'a toujours été, un super-génial-préfet! Et tu sais Milo? Même si il y en a qui ne te font pas beaucoup confiance, je serais toujours là pour te faire confiance en tout cas. Et tu peux compter sur moi à n'importe quel moment pour te rappeler que tu mérites ton rôle de préfet bien plus que tout les autres! Et je te vois venir, ne me contredit pas sinon on va y passer la nuit *rire*

Je te remercie de nous rassurer. Et de vouloir nous protéger également. Je pense qu'on a tous pas forcément envie de revivre ce qui s'est passé en juin dernier. J'essaye de ne pas trop m'inquiéter, de ne pas trop m'en faire mais le fait de ne pas me sentir prête me rend nerveuse. Ca me fait chaud au coeur que tu es confiance en moi mais je ne sais pas si j'y arriverai. Il suffirait que je panique pour faire n'importe quoi. En tout cas je ne compte pas me laisser abattre, et je vais tout faire pour pouvoir aider lors de cette alerte. Il faut se dire que c'est juste un mauvais passage et puis après ça ira mieux...non? Je guiderai les plus jeunes si la situation se présente et j'essayerai de faire de mon mieux. Compte sur nous pour rester ensemble, ne sachant quand aura lieu l'alarme nous avons essayé, avec mes amies de Poufsouffle de réduire les temps où nous ne sommes pas ensemble, le mercredi matin j'assiste même aux cours de vols comme ça je suis sûre de ne pas me retrouver seule si j'avais ça advient alors que nous sommes séparées. J'espère sincèrement que ça va bien se passer...Pour Roxy ne t'en alarme pas...enfin pour l'instant...enfin j'espère. Elle ne va pas franchement mieux pour l'instant. Je m'occupe d'elle au mieux, cette alarme lui porte sur les nerfs je ne l'ai jamais vu dans cet état. Elle essaye de paraître calme mais je sais bien qu'elle est nerveuse. Je te promet de faire attention à elle. J'ai prévu de lui organiser une petite surprise au bord du lac pour lui changer un peu les idées, j'espère que cela fonctionnera. Elle a beau essayé de me faire croire qu'elle va bien je la connais mieux que personne et je sais que ça ne va pas...Tu sais comment je pourrais la rassurer? Un marteau? C'est donc ça qu'elle cache dans sa robe? Je veillerai sur elle Milo tu en as ma parole. Rien ne me préoccupe plus que la santé de ma meilleure amie alors tu peux compter sur moi et si je n'hésiterai pas à te tenir au courant si je vois qu'elle est trop apeurée et que je ne parviens pas à la rassurer. Honnêtement je m'inquiète pour elle, elle me dit qu'une fois que cela sera passé elle se sentira mieux mais je me fais quand même du soucis pour elle. J'espère qu'elle ira bientôt mieux. Nous ne prendrons pas de risques inutiles, tu as ma parole je ne veux pas risquer de la perdre une seconde fois...

Merci beaucoup Milo, je ferais part de tes conseils supplémentaires à mes camarades. Et si jamais tu as besoin de moi pour quoi que ce soit tu sais comment me trouver.

Prends soin de toi également, j'ai hâte de te revoir. Je t'embrasse,

Maddie


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parchemin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mer 21 Mar - 23:26

Trésor,

Je sais que j’avais dit que je passais la fin de l'aprem à réviser pour mes examens, tout ça tout ça… Et je le fais (enfin je vais le faire tout de suite). Je suis installé à la bibliothèque, là, je vais m’y mettre dans deux secondes, promis. Mais sur le chemin, y’avait tout le couloir pris par un groupe de filles en train de discuter, j’ai pas trop fait gaffe au début. Avant que ton nom se glisse dans la conversation... Elles parlaient du bal de Noël et tout… Et que Joanne avait fini dans ton corps. Et qu’elle t’avait tripoté...

Et j’avoue que ça me prend la tête, leurs conneries. C’est stupide, je sais. Les bruits de couloirs, y’en a tout le temps et sur tout le monde, et je suis bien placé pour savoir que c’est de la merde tout le temps ou presque. Mais il s’est passé tellement n’importe quoi à ce bal que… bah… J’ai du mal à faire comme si j’avais rien entendu. Parce que c’est possible, en fait. Et ça me fait chier. Après, je sais bien que tu m’en aurais parlé si ça avait été le cas (du moins si t’étais au courant) donc je culpabilise comme un con de pas juste me dire que c’est de la merde et bosser.

Alors voilà. Je perds une minute, je t’en fais perdre autant (pardon), mais je préfère faire ça directement comme ça tu me dis que je crains et je passe à autre chose. C’est bien de la merde, leur truc, hein ? Même si elle a fini dans ton corps, elle en a pas profité ni pour se rincer l’oeil ni pour te peloter, on est d’accord ? Au pire, j’peux aller l’oublietter (on y croit) et lui crever les yeux discret avant de me pencher sur mes dates d’histoire. C’est pas que j’ai envie d’être le seul à profiter de la vue et tout mais un peu quand même.

Enfin bref. Désolé pour cette lettre nulle dont on aurait laaaaargement pu se passer tous les deux (tu vas croire que j’ai pas confiance alors que c’est faux, je sais très bien que c’est n’importe quoi leur truc mais… mais je psychote un peu alors je préfère que tu me le dises toi-même, comme ça j’aurais pas à batailler avec mon esprit débile).

Je t’embrasse le plus amoureusement du monde. Et je t’aime.

Dan.


Lettre griffonnée au dos du brouillon de la dissertation d'étude des moldus que Dan vient de rendre, pliée en avion et ensorcelée pour voleter jusqu'à Milo où qu'il soit



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Ven 6 Avr - 1:07

Mon amour,

Je t’enquiquine pas longtemps, faut que je reprenne mes révisions, mais je viens de recevoir une lettre de Tracy et j’suis un peu embêté pour le coup. Pas qu’elle m’ait écrit, ça me fait plaisir au contraire, mais de ce qu’elle m’y raconte…

Billie a fait des siennes. Encore. Alors qu’elle s’en prenne à moi parce que je lui vole son merveilleux meilleur ami, soit, je veux bien faire l’effort de comprendre, mais qu’elle s’en prenne à mes amies pour le simple plaisir de faire chier quelqu’un, j’ai plus de mal, tu vois… Elle a été l’arroser en plein cours quoi… La tremper, elle et ses affaires, avant de se foutre de sa gueule. Et qu’elle aille pas prétendre qu’elle l’a pas voulu ou quoi, elle m’a fait le même coup l’autre jour au beau milieu d’un couloir. (Soi-disant pour venger ton honneur mais sauf erreur de ma part, adresser la parole à une fille n’est pas encore considéré comme un adultère).

Est-ce que tu pourrais lui parler…? S’il te plaît…? Juste qu’elle lui foute la paix, quoi. On parlait de Narcissa la dernière fois, mais j’ai l’impression que ta super pote est juste en train d’en prendre le chemin. Je sais que t’as sûrement pas envie de te mêler de ça, et je le comprends très bien, mais si Tracy le fait, elle risque de la faire chier encore plus et si je le fais, en dehors de lui donner une occasion de se foutre de ma gueule, ça servira à rien. Même si t’aimes pas Tracy, fais-le pour moi…? *yeux de Chat Potté* J’ai pas envie de voir celle qui se rapproche le plus d’une meilleure amie au bord de la crise de nerfs parce que la tienne est pas foutue de se tenir correctement trois secondes. Elle mérite pas ça.

Enfin voilà. Je te fais pas perdre plus de temps et je vais essayer d’apprendre enfin mes schémas de Botanique. (Tu sens toute ma motivation ?)
À tout à l’heure. Je t’aime,

Dan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Ven 6 Avr - 19:59

Milo,

Je sais pas trop ce qui est le pire dans ton mot entre le manque flagrant de confiance dont tu fais preuve envers moi ou le fait que tu oses me comparer à Breckenridge. Franchement je suis super vexée et je crois que ça tient autant dans l’un que dans l’autre. Ou alors c’est surtout parce que mon meilleur ami me connaît tellement bien qu’il pense que je suis aussi pétasse que cette blondasse décolorée.
J’étais contente de recevoir ton mot à la base maintenant j’ai juste envie de le déchirer et de le faire bouffer à quelqu’un. Tiens, je crois que ça ferait plaisir à Bennett d’avaler littéralement toute la merde qu’elle créé en allant chouiner des mensonges un peu partout dans le château.
Puisque visiblement tu me crois capable d’arroser une pauvre fille à qui j’accorde autant d’intérêt en général qu’à un Veracrasse - ce dont elle se rapproche franchement selon moi - je vais me justifier auprès de toi - chose que j’a-do-re comme tu le sais si bien. On devait créer un environnement propice à la bonne pousse d’une plante et parce que j’avais brillamment réussi du premier coup, MacDougall m’a demandé de faire un autre exercice en m’entrainant encore une fois sur le sortilège Exhauriat qui a pour effet d’enlever le surplus d’eau de la terre. Et je sais pas pourquoi, je sais pas comment, mais au lieu de la faire s’évaporer tranquillement ça a créé un jet d’eau qui est retombé sur la tronche de l’autre débile. Elle s’est ensuite excitée comme la meuf imbue d’elle-même qu’elle est en m’accusant de l’avoir fait exprès - comme si j’avais pas autre chose à foutre - et m’a même enlevé des points pour une connerie du genre fait du grabuge en classe. Parce que j’avais malencontreusement foiré un sort et que madame ressemblait désormais à un paillasson trempé - ce qui n’est pas si pire vu sa tronche habituelle.
Si jamais t’as besoin de confirmation de la part de personnes dignes de confiance tu peux toujours aller demander à Tasha elle te dira que Bennett a juste été infecte - encore plus quand elle a osé s’en prendre aux compétences de préfète de la meilleure de toutes - et qu’elle a juste fait preuve de son manque flagrant d’intelligence à ce moment là.
Par contre, oui, je suis ensuite allée la voir pour savoir si elle n’avait pas besoin d’aide vu qu’elle n’arrivait pas à prendre soin de sa plante et que celle-ci gémissait de douleur. Tu t’en doutes, avec toute la gentillesse dont je sais faire preuve à son égard. Et oui, je lui également dis qu’elle devrait continuer à être aussi douée au Quidditch qu’elle l’est. Tes rumeurs parlaient de ça également ?
D’autres questions ? Recommandations à me faire ?
Sinon, ouais, ça allait. Maintenant, j’ai plutôt envie d’aller m’en prendre au premier venu pour me défouler (si jamais j’ai besoin de préciser, c’était tout à fait sarcastique).

Billie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 9 Avr - 14:24

Milo,

Je sais même plus par où commencer… par le fait que tu te prennes pour mon père ou par le fait que je comprends beaucoup mieux pourquoi tu viens me parler subitement d’une rumeur alors que ça te passe au-dessus en général.

Le plus facile d’abord. T’es sérieusement entrain de te prendre pour mon père là ? Si j’avais envie de recevoir une lettre pareille, je demanderais à Londubat d’envoyer un mot à la directrice de l’orphelinat pour qu’elle me passe un savon, me fasse de grands discours sur la morale, le respect des autres, l’amour que l’on doit porter à son prochain et autres conneries. Alors alerte info : j’en ai pas envie. Pas du tout. Et encore moins quand ça vient de mon meilleur ami. T’es pas mon père, j’ai certainement pas à recevoir de lettre de ta part me disant que tu as entendu que j’avais agressé mes petits camarades et que qu’est-ce que c’est que ce comportement Billie voyons je ne pensais pas que ta mère et toi t’avions éduqué comme ça, je te prierais donc de bien vouloir ignorer cette pauvre fille qui ne t’a rien fait au lieu de la martyriser, sinon tu seras privée de dessert durant toute la durée de tes prochaines vacances.
Et je rêve ? Tu vas aller parler à MacDougall ? J’hallucine. Vraiment. Tu veux une autre alerte info ? Un autre scoop ? Je suis majeure. Et ouais, souviens-toi, on a fêté mes dix-sept ans, ce qui veut dire majorité sorcière, ce qui veut dire que personne n’a à aller voir un quelconque professeur pour parler de mon comportement parce que je peux le faire toute seule. Mais tu sais quoi, va la voir si ça te fais plaisir. Parce que je suis à peu près certaine qu’elle ne m’a pas entendue aller parler à Bennett ensuite et que la scène qu’elle te décrira sera encore plus en ma faveur que ce que moi je t’aurais expliqué si t’avais daigné croire un minimum en ma parole plutôt que de laisser des rumeurs débiles te monter la tête.

C’est même pas un bon de quinze mètres là Milo, c’est que je suis carrément entrain de m’étouffer de colère.

Et parlons-en de ces rumeurs, tiens. J’pensais vraiment que Bennett était allée chouiner auprès de ses pimbêches de potes et que, d’une manière ou d’une autre, c’était venu jusqu’à toi, parce que tu passais au bon endroit au bon moment.
J’aurais jamais fait le lien entre ça et ton mec. Tu vois, pour une fois, je lui donne raison, ça va sûrement lui faire immensément plaisir : je suis débile. J’aurais du me rappeler que ces deux-là étaient amis et qu’elle irait chouiner dans ses jupes à lui-aussi et que ce serait le moment rêvé pour lui de se plaindre de moi. Je suis juste surprise qu’il ne t’ait pas tout raconté avant alors qu’il m’avait assuré qu’il irait te faire des yeux de chien battu en te racontant à quel point ta meilleure amie est horrible. Visiblement, il a pris son mal en patience et ça lui a plutôt bien réussi.
La seule chose que je regrette de ce jour-là, c’est de pas avoir déguerpi à toute vitesse après l’avoir arrosé. Ou de pas lui avoir fait un croche-pattes quand il m’a bousculée. Vraiment ce sont là mes seuls regrets. Parce que, tout comme tu prêtes merveilleusement attention aux rumeurs qui courent sur ta meilleure amie, et elle t’en remercie, je peux pas m’empêcher d’entendre tout ce qui se dit sur ce sale type, donc quand je l’ai vu sortir d’une salle inutilisée avec une pétasse de Serpentard, j’ai pas résisté à lui faire passer l’envie de continuer à agir comme un con et à te faire passer pour le pire cocu de tout le château. Tu sais quoi ? Je réitère mon propos : il ne te mérite définitivement pas, tu vaux beaucoup mieux que lui, et je comprends pas pourquoi il continue de s’accrocher à toi alors qu’il pense pareil, il me l’a dit.

Tu ne t’attendais pas à cette réaction de ma part ? Je ne m’attendais pas à jamais être aussi blessée par un de tes courriers. J’ai plutôt l’habitude de sauter de joie en les ouvrant, pas du tout de me sentir triste, énervée, vexée, au point que j’ai même pas envie de te rassurer en te disant que t’es pas le pire meilleur ami du monde, quand bien même je le pense toujours. Et non je t’excuse pas de m’avoir comparé à Breckenridge. Parce que si n’importe qui était venu me raconter n’importe quoi sur toi, j’aurais certainement pas adopté ce ton paternaliste pour t’engueuler et te prendre de haut, en mettant immédiatement ta parole en doute parce que celle de mon mec vaut mille fois mieux. Parce que jamais, même si quelqu’un que j’aime énormément était venu me raconter des trucs sur toi, je n’aurais osé te comparer à Abel par exemple.

Demande rejetée. J’essaie déjà d’ignorer ton mec, je continuerais. Pour Bennett, c’est pas tes affaires, ça te concerne pas, alors je ferais comme bon me semble. Tu veux pas m’éviter les ennuis, tu veux juste faire plaisir à ton copain.

T’auras qu’à me dire ce que MacDougall t’as dit,

Billie,
qui n’a pas cinq ans mais dix-sept,
qui apparemment est peu fréquentable et détestable même si elle n’arrive pas à la cheville de Breckenridge,
qui ne te déteste pas malgré tout.


Rajouté sur un bout du parchemin, l'encre est plus fraîche, signe que ça a été écrit après la lettre

Je t'aime aussi (même je suis vraiment énervée) quand même
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 9 Avr - 19:08

Mon ange,

Je suis désolé que ça se soit mal passé... J'imaginais qu'avec toi, elle serait plus compréhensive... Pardon de t'avoir embarqué là-dedans, c'était stupide. Je suis vraiment désolé que vous vous soyez disputés à cause de ça... Mais je suis certain qu'elle ne te déteste pas. C'est sans le moindre doute une idiote mais je crois qu'il y a peu de personnes sur cette Terre qui puissent t'aimer plus qu'elle t'aime, elle. (Je ne dirai jamais ça une deuxième fois, crois-moi !) Et on déteste pas quelqu'un qu'on aime pour que dalle. Si...? En tout cas, je le pense pas. Et je veux bien parier ce que tu veux qu'elle ne le pense pas davantage.

Tu n'as vraiment pas à t'excuser, même si ça ne marche pas, même si « tu as empiré les choses » ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. Bien au contraire, tu as essayé. T'as pris le risque de t'engueuler avec ta meilleure amie pour m'aider. Je n'aurais jamais dû te demander ça. Je me rends encore un peu plus compte de la chance que j'ai de t'avoir et d'à quel point je peux compter sur toi. J'ai été bête de t'en demander autant.

Pour ce qui est de Tracy, si jamais ça recommence, on trouvera bien une autre solution, quitte à rameuter tous les profs de l'école, il est hors de question qu'elle subisse sagement les brimades de Billie. Elle sait même pas que je t'ai embringué dans tout ça, d'ailleurs... Je verrai avec elle. Si ça se trouve, Billie va quand même lui foutre la paix... (Je n'y crois pas une seule seconde mais bon, les miracles ça peut arriver...?)

En tout cas, merci d'avoir essayé. Et j'espère sincèrement que ça s'arrangera entre vous. J'ai aucune envie de te savoir mal à cause des conséquences d'une histoire qui ne te regardait même... Pardon.

Je t'aime,

Dan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 221
Points : 6
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 10 Avr - 13:39

Citation :
Monsieur Baskerville, Bonjour.

Au même titre que le Directeur de l'école ainsi que votre Directrice de maison, en tant que préfet des Poufsoufle je vous écris cette lettre afin que vous portiez votre attention tout particulièrement sur la personne de Jade Sheperd.

Comme j'en ai informé Miss Mandragoran, en du cours de Défense contre les Forces du Mal de 2ème année, la jeune fille a utilisé un sortilège de crache limace sur un élève de Serpentard: Jayden Rosenbach. La réaction de monsieur Rosenbach s'est vite fait ressentir lorsqu'il jeta une chaise au visage de la jeune fille ce qui l'a fait saignée à l'arcade. Je l'ai envoyée à l'infirmerie sous la garde de Roxy M. Reid pour éviter tout accrochage dans les couloirs avec monsieur Rosenbach.

Miss Sheperd sera sanctionné pour son geste mais également Monsieur Rosenbach. Les deux élèves ont écopés d'un retrait de points et devront accomplir leur punition ensembles.

Miss Sheperd devra rester dans sa salle commune après sa visite à l'infirmerie pour qu'elle soit soignée correctement. Si vous la croisez vers minuit hors du dortoir merci de le laisser circuler jusqu'au lieu de rendez-vous de la punition. Elle est prévue à minuit à la lisière de la forêt.

Encore une fois, je vous remercie d'avance pour assurer votre rôle de préfet et de surveiller ses agissements.

Cordialement, Professeur John Mandrake.

Bon, directrice de maison voilà quoi... y'a plus de boite aux lettres, tristesse Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 1 Mai - 1:51

Milo,

Quel jour horrible qu’aujourd’hui ! C’est un drame. C’est la fin du monde. La fin d’un monde, au moins. Ça y est ! Mon dieu quelle horreur ! Mon petit bébé est devenu grand ! On en parle depuis des mois sans vraiment réaliser la vitesse à laquelle les jours passent et pourtant, voilà qu’aujourd’hui, depuis quelques minutes déjà, tu n’es officiellement plus un enfant… Je suis censé faire quoi, moi, maintenant, hein ? Te voir autrement que comme le gamin étrange de la Forêt ? Je ne suis pas sûr d’y arriver très bien… Pourtant, il est loin, ce gamin-là. Loin le môme peureux et capricieux qui préférait attendre qu’un animal sanguinaire vienne l’assassiner sur place, loin l’insupportable diva qui crisait parce que j’avais osé envisager de la sacrifier face à cette araignée. Mais est-ce que c’est grave ? Non. Je ne crois pas. Parce que celui qui l’a remplacé est tellement incroyable qu’on en oublie sans trop de peine l’enfant perdu. Oh, bien sûr, tu ne me croiras pas, tu prétendras que je ne suis pas objectif pour une mornille et tout et tout mais il n’y aurait rien de plus faux au monde. Tu pourrais le dire si je racontais à tout va que tu es la perfection incarnée, que personne ne pourra jamais rien faire mieux que toi et que si le monde était parfait, tu aurais une statue à ta gloire dans le Hall de l’école, blablabla… Mais je n’irai quand même pas jusque là, preuve manifeste de mon absence totale de subjectivité.

Si on m’avait dit, il y a un an et demi maintenant, que je serai aussi fier et heureux de voir grandir un môme, je ne l’aurais sûrement jamais cru. Et pourtant… Il n’y a pas d’évolution plus délicieuse à observer que la tienne. Tout n’est pas toujours facile mais tu t’en sors dignement, tu deviens chaque jour meilleur encore. Et je ne parle pas de magie ou je ne sais quoi. Juste de toi. Tu es la meilleure personne que j’ai jamais rencontrée, tu sais ? Et je me fiche éperdument de tes erreurs passées et de celles que tu pourrais faire encore, ça n’y change rien. Je sors avec le garçon le plus humain au monde et je ne sais définitivement pas ce que j’ai pu faire pour mériter ça. Un véritable amour. Avec moi, évidemment, mais avec le reste de l’univers également. Un exemple que beaucoup d’entre nous devraient suivre, en réalité. Un peu prétentieusement, je pensais que l’an dernier m’avait fait faire le tour de qui tu étais, que je te connaissais peut-être pas par coeur mais assez pour pouvoir m’en vanter mais tu n’as de cesse de m’impressionner. Parfois, je t’écoute et je réalise à quel point tu es… Je sais pas vraiment mettre de mots sur ça je crois… Toi ? Doux, concerné, attentionné, empathique… Capable de t’oublier pour les autres… Et je reste là, un peu idiot, à profiter de la chance immense que j’ai de partager ta vie. J’ai jamais été aussi fier de quelqu’un que je peux l’être de toi, fier de ce que tu as accompli, fier de ce que tu es devenu. Fier de pouvoir dire que je suis à toi.

Alors oui, mon bébé est devenu un homme. Qu’est-ce que ça fait d’être officiellement majeur, Trésor ? Tu as l’intention d’en profiter comme il se doit ? Abandonner le droit chemin ? Faire le mur, passer tes soirées en boire, rentrer à pas d’heure et dans un sale état ? J’ai hâte de voir ça… Enfin qu’importe. Pour la deuxième fois de notre vie, j’attendais avec une impatience enfantine de voir ce jour arriver. C’est dingue de voir à quel point ton anniversaire est important pour moi. Tellement plus que le mien ! Je suis impatient que le jour se lève pour pouvoir te le souhaiter de vive voix et t’embrasser aussi amoureusement qu’il m’est possible de le faire. Plus que quelques heures à tenir ! Je pourrais te réveiller mais tu dors si profondément que ce serait affreusement cruel. Je sens ton souffle tranquille sur mon bras, c’est agréable. J’ai juste envie de poser ma plume et de me glisser entre les tiens pour finir ma nuit… Bientôt. Ne bouge pas, j’arrive ! Et puis, qu’est-ce que tu es adorable, mon amour… Je mets quinze plombes à écrire, trop occupé à t’admirer pour rester concentré. Le visage enfoui entre les oreillers et mon épaule, tes jolies mèches blondes retombant en bataille sur ton front, tes doigts fins sur ma hanche (j’évite de trop bouger pour ne pas te réveiller mais tu ne me rends pas la tâche facile !)… T’as l’air serein. Je ne sais pas si c’est vrai, ni même de quoi tu rêves mais tu as l’air tranquille et rien ne pourrait me faire plus plaisir. Combien de nuits affreuses tu as traversées, hein ? Je ne connais personne qui mérite plus que toi un véritable repos. Et, mine de rien, je suis heureux que tu puisses le trouver auprès de moi, ne serait-ce que certains soirs. Dors bien, mon bébé chéri.

Enfin voilà… Si j’ai commencé à t’écrire aujourd’hui, c’est (tu l’as sûrement compris) pour te souhaiter un merveilleux anniversaire. J’espère de tout coeur que tu profiteras de ta journée et qu’elle sera à la hauteur de tes attentes. J’aimerais revoir le même sourire que l’an dernier sur tes lèvres, que tu ne penses qu’à toi et que tu n’aies pas le moindre regret quand tu iras te coucher. Tu mérites la plus merveilleuse des journées et si je peux faire quoi que ce soit pour qu’elle s’en rapproche, je suis à ton entière disposition. Merci de me laisser partager ces moments géniaux avec toi. Et merci de faire encore et toujours de ma vie un véritable conte de fée. Joyeux anniversaire.

Je t’aime, Milo. Sûrement plus que tu ne pourrais jamais l’imaginer.

Dan


lettre apportée à Milo à son réveil, sur le plateau d’un petit déjeuner complet servi au lit et accompagnée de deux petits paquets emballés dans du papier rouge brillant : le premier contient un porte-feuille noir élégant et le deuxième une pince à cravate et des boutons de manchette en argent et un petit mot « C’est peut-être un peu cliché mais c’est pas tous les jours qu’on devient vraiment grand. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 1 Mai - 22:37

Mon roi adoré,

Alors comme ça, tu t’exiles ? Tu pars au bout du monde cruellement et tu me nargues par lettre ? Comment oses-tu ?! Tu en as déjà marre de moi, c’est ça ? Mon petit coeur a très mal…

Plus sérieusement, je suis content que ta matinée t’ait plu. Tu t’y attendais ? Comme quoi c’est très facile de prendre de mauvaises habitudes. Parce que je l’ai fait une fois, Monsieur pense que je vais recommencer tous les ans… Eh bah non. C’était la dernière fois. Les autres, on s’en fout, c’est plus très important comme chiffre. Ça t’apprendra à attendre que je me plie en quatre pour te faire plaisir. Eeeeeet ouais ! Mais en tout cas, si tu t’es senti comme la personne la plus importante du monde, c’est que j’ai plutôt bien réussi mon coup ! Alors évidemment je connais pas tout le monde dans le monde mais à mon avis, ça doit être quelque chose comme ça. Au pire, tu es tellement (tellement tellement tellement […] tellement) important pour moi que ça doit compenser le reste. Et s’il faut prendre la plume pour que tout ça continue sur une bonne lancée, je m’y attelle avec plaisir. Tu sais, c’est souvent que je les relis, tes lettres. Bon, pas toutes les trois jours non plus, j’avoue, mais c’est très régulier malgré tout. J’ai jamais trop de mal à repartir des mois en arrière, à revivre tout ce dont tu pouvais bien parler dedans. Je les ai toutes gardées avec moi. C’est un peu bête parce que j’aurais pu tous laisser à la maison et tout, j’en ai pas particulièrement besoin en vrai, mais ça aurait été tellement bizarre. Et je crois que, mine de rien, j’avais un peu peur que quelqu’un y fourre son nez. Non pas que j’ai honte de quoi que ce soit, loin de là, mais j’aime l’idée que ça fasse partie des choses qui n’appartiennent qu’à nous. Si ça peut te rassurer, mon amour, je suis prêt à t’écrire chaque semaine dès la rentrée prochaine. Je ne sais pas à quoi ressemblera ma vie loin d’ici mais j’aurais toujours du temps à te consacrer. Tu le sais, hein ? Je n’ai pas envie que tu penses que la distance m’éloigne de toi ou que je te délaisse sous prétexte que je ne t’aurais plus sous les yeux. Un an, ça passera vite, tu verras. À peine on se sera laissé qu’on se retrouvera déjà pour Noël et à peine tu auras ouvert tes cadeaux que tes ASPICs seront là, et avec elles nos retrouvailles. En un clin d’oeil, ce sera derrière nous !

Je sais qu’avoir eu à rester à mon chevet, une fois de plus, n’a pas dû être facile pour toi. Et j’en suis sincèrement désolé. Genre vraiment. Je n’ai jamais voulu qu’on en arrive à nouveau là, tu t’en doutes… Et encore moins te rappeler de mauvais souvenirs. Mais tout va bien, je t’assure. C’était juste une bosse et quelques bleus…? Mais n’en veux pas à Roxy, la pauvre était dans tous ses états. Elle compte laisser tomber sa place de titulaire à cause de ça, tu sais ? Alors qu’en soi, c’était pas franchement de sa faute. J’ai rien vu du tout, je devais être assez à côté de la plaque pour pas remarquer les cognards arriver alors les torts sont partagés, je suppose. J’avais qu’à faire attention ? En tout cas, merci d’avoir veillé sur moi, d’être resté à mon chevet alors que je devais pas être d’une super compagnie. Je t’ai déjà dit que j’avais de la chance de t’avoir ? Je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans toi. Par contre, laisse tomber pour cette histoire avec Rosenberg. Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse de plus ? Elle prétendra que c’était pas exprès, qu’on a réglé nos comptes ou je ne sais quoi, qu’elle s’est excusée peut-être même (Daniela l’a forcée à le faire si elle voulait garder sa place dans l’équipe mais LOL quoi)… Et soit elle n’a pas vraiment tort ou au moins des preuves qui vont dans son sens, soit on peut rien prouver du tout et j’imagine qu’entre elle et moi, on la croira elle. Qu’est-ce que notre directeur de maison pourrait faire, hein ? La virer de l’équipe ? C’est le meilleur moyen pour qu’elle cherche à se venger auprès de Daniela, je pense. Et c’est pas franchement le but… Et puis on parie combien que Soussa interviendra pour la réintégrer ? T’as bien vu ses propositions « d’arrangement »… J’ai pas confiance. Avec ses beaux discours sur la difficulté d’être impartial et tout le bordel, elle va juste nous entuber. Soit elle tentera de lui sauver la mise, soit elle mettra Daniela à pied pour X ou Y raisons… Je sais pas. Après tout, elle a bien dit qu’elle referait l’équipe selon ses envies et qu’elle foutrait des punitions à qui les méritait selon elle… Alors si elle a pas cherché à mettre les choses au clair avec Rosenberg, il y a fort à parier que « ceux méritent des ennuis » ne la compte pas, tu vois ! Sérieusement, oublie. J’aime à croire que mon départ arrangera pas mal de chose et que, même s’il reste des tensions, le reste de l’équipe sera suffisamment sur le qui-vive pour empêcher qu’elle recommence sa merde. Soussa est au courant de toute l’histoire alors quand bien même elle ne veut rien faire pour cette fois, elle ne pourra pas fermer les yeux indéfiniment si ça se reproduit. Daniela sait que je lui en ai parlé, elle n’aura qu’à mettre la direction sur le coup si jamais elle ne réagit pas. Non seulement Rosenberg serait dans de sales draps, mais la prof aussi. De toute façon, elle n’est même pas sûre de garder son poste ni de continuer le Quidditch alors bon… Quoi qu’il en soit, désolé de te décevoir mais cette équipe n’a aucun avenir. Sans Roxy ni Danni, c’est mort. Jade va finir par se faire renvoyer à force de faire de la merde, Matrim se prend pour Dieu et Rosenberg tente de virer les gens qu’elle aime pas. Qui voudrait rejoindre une équipe comme ça ? D’autant plus que la direction reviendrait à Rosenberg ou Matrim, alors autant dire que c’est mort d’avance. En l’état, je suis même pas convaincu qu’ils pourront jouer la saison prochaine. Enfin, après, je m’en lave les mains, mais ça me fait chier pour Daniela…

Venons-en maintenant aux affreuses accusations que tu portes contre moi. Je ne t’ai jamais pris en otage. Je t’aurais lâché sitôt cette horreur exterminée. C’est toi, aussi, qui n’y as pas beaucoup mis du tien. Tu l’aurais fait partir ou, mieux, tu l’aurais écrabouillée et on en aurait plus jamais parlé. Je t’aurais rendu ta liberté et j’aurais sûrement oublié jusqu’à l’idée de retrouver le reste du groupe. Mais non, Monsieur était bien trop occupé à prendre des grands airs et à brasser du vent. Non mais vraiment… Et après c’est à moi qu’on reprochera tout ça ! Et puis, tu parles d’un monstre sanguinaire… J’étais planqué derrière toi comme une gamine effrayée, ouais. Je me souviens plus trop de la fin, après l’arrivée de Daniela et de sa rassurante anecdote sur les centaines d’araignées dans les branches mais je sais pertinemment que j’ai rien fait ni de monstrueux ni de potentiellement sanguinaire. Je suis un garçon sage. J’avais juste peur. T’aurais pu me rassurer, toi, au lieu d’essayer de me faire affronter ça tout seul ! Et puis si t’avais pas refait ton lacet, je t’aurais jamais pris comme bouclier. Tu n’avais qu’à faire des noeuds qui tiennent, des doubles noeuds même, et rien de tout ça ne serait jamais arrivé ! Cherche pas, c’est ta faute. C’était un drôle de moment, quand même. Tu sais que j’ai eu du mal à me défaire de ton odeur, ce jour-là ? Même une fois renvoyé dans ma tente, à moitié défoncé par le philtre de paix qu’on m’a filé (à partir de combien de fois on peut parler d’une habitude ?) elle m’est revenue un bon moment. Même avant d’entrer clairement dans ma vie, tu t’y installais déjà…

Bon, c’est pas que je m’ennuie mon amour, mais j’étais en train de faire un devoir quand j’ai reçu ta lettre et j’ai un peu tout lâché pour te répondre alors je vais m’y remettre, si ça ne te dérange pas. Je me dépêche et je viens te voir dès que j’ai terminé. Je ne vais tout de même pas laisser la star de cette journée toute seule, abandonnée sur les rives du lac ! D’ailleurs, tu comptes en bouger rapidement ? Parce que, si non, j’ai bien envie de profiter du soleil à tes côtés.

À très vite et encore joyeux anniversaire.
Je t’aime,

Dan




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: