AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6344
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Sam 16 Sep - 16:55

Mon petit bébé chéri,

Si ça peut te rassurer, je trouve que c'est « une belle lettre », « bien écrite, parfaite ». La plus belle lettre que j'ai reçue un jour, je crois ! T'as bien fait de ne rien rayer, de ne rien recommencer. Elle me plaît vraiment comme elle est, cette lettre ! Mais bon, j'imagine que tu as dû t'en rendre compte quand je l'ai lue. J'ai essayé de jouer les grands garçons mais il y avait des passages à lire plusieurs fois pour réussir le faire correctement malgré mon envie de chouiner comme une cruche. Mais on dira que c'était la fatigue, tout ça tout ça. C'est crédible ? Mouais... Même avec toute la bonne volonté du monde, même moi j'y croirais pas trop trop... Mais c'est ta faute, aussi ! Faut pas m'offrir des réveils aussi parfaits que celui-là, c'est difficile de faire genre après. C'était juste le matin le plus exceptionnel de l'Histoire des Matins. Et je te remercierai jamais assez pour ça.

Alors comme ça, tu te demandes vraiment si tu m'apportes quelque chose ? Si notre histoire m'apporte quelque chose ? Mais quelle andouille tu fais, parfois ! Bien sûr, j'ai découvert d'autres choses avec toi, c'était juste génial de jouer les touristes et de te suivre au travers de Londres pour faire ce que tu y fais d'ordinaire, et maintenant je sais même reconnaître une plante d'une autre plante quand y'a pas le nom écrit dessus (bon, pas toutes, j'avoue mais au moins les Agatha roses du désert, du coup, t'as vu le progrès ?) et c'est toujours un vrai plaisir de t'écouter parler de ce que t'aimes, t'as l'air tellement content de le faire que c'est toujours un peu triste quand tu t'arrêtes... Je pourrais t'écouter parler toute ma vie, je crois, m'intéresser un minimum à tes passions juste pour que tu continues à m'en parler sans te lasser. Mais, aussi merveilleux que soit tout ça, j'ai l'impression que tu m'apportes tellement plus... L'amour, la sincérité, la stabilité... Autant de choses que je n'aurais sûrement pas découvert tout de suite avec quelqu'un d'autre que toi (voire même jamais, je sais pas trop). Tu m'as tellement fait grandir cette année ! Le plus naturellement du monde, sans que la lumière se fasse avant qu'on quitte tout ça... Tu m'as fait comprendre qu'il y avait plus important que ma petite personne, qu'il y avait plus agréable à poursuivre que des intérêts idiots, qu'il était temps de mettre un peu d'ordre dans le bordel qui faisait ma vie... J'ai pu découvrir ce que c'était que de vraiment faire confiance, de ne pas avoir peur de l'image que je pouvais renvoyer ni d'un possible jugement. Alors je sais, tu parleras ce qui n'a pas été, mais moi je m'en fiche. Je dis pas qu'il ne s'est rien passé, seulement que j'ai pas envie que ça soit la base de notre histoire. Je ne suis pas auprès de toi parce que j'espère que « tu te rachèteras », je suis là parce que je t'aime et que je sais que c'est réciproque. Le reste ne compte pas. On a merdé tous les deux, cette année, moi bien plus que toi, d'ailleurs, mais je me dis que si on en est là aujourd'hui, c'est probablement pas pour rien. Alors par pitié, ne fais pas « profil bas », surtout pas avec moi.

Peut-être que c'est un peu stupide, sûrement même, mais pour la première fois de ma vie, je sais vraiment ce que je veux. Et je veux rien d'autre qu'être avec toi. Faire ma vie avec toi. Je sais que c'est prématuré, que ça fait que sept mois mais j'ai l'impression de te connaître depuis une éternité, je ne me souviens même pas vraiment de comment c'était « avant ». Ta présence a tout balayé en s'installant et je crois qu'il n'y a rien qui me dérange moins que ça ! Je veux qu'on continue à se projeter même si on sait que ce qu'on imagine n'arrivera jamais, je veux que l'on sache que, lorsque notre vie ici s'arrêtera, il y en aura une autre qui nous attend juste après, je veux que chaque étape importance se fasse avec toi à mes côtés, je veux que tu te réveilles un matin tout contre moi en réalisant que tu es purement et simplement heureux... J'aurais jamais cru espérer quelque chose d'aussi sérieux un jour... En même temps, il faut dire que je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir été un môme avec toi... J'en ai jamais eu le temps. Oh, bien sûr, j'ai souvent l'impression d'avoir trois ans, à rire de tout et de rien comme si c'était la chose la plus évidente, mais ça, c'est une autre histoire. Ce que je veux dire, c'est qu'on est jamais sortis ensemble, on s'est contentés de brûler toutes les étapes possible pour « vivre ensemble ». Et je ne regrette absolument rien, je veux juste que ça continue comme ça encore et encore. Que dans quelques années, on mette la main sur une maison pas trop grande en bois et en pierre quelque part au milieu de la nature et qu'on construise le foyer le plus extraordinaire de tous les temps. Partant ?

Même si je te l'ai déjà dit un million de fois ce matin, merci. Pour le réveil, pour la lettre, pour le cadeau. Tout était parfait. Tu es parfait. Et puis, je crois que tu n'aurais pas pu faire mieux, ni viser plus juste. Je l'aime vraiment beaucoup, cet appareil. Beaucoup plus que l'autre. Il avait pas particulièrement de valeur de toute façon, c'était juste un truc que j'avais acheté tout seul pour changer un peu de celui moins pratique que mes parents m'ont offert quand on s'est rendu compte que les trucs moldus marchaient pas. Là, je penserai à toi à chaque fois que je poserai les yeux dessus et j'adore déjà l'idée (non pas que j'ai besoin de quoi que ce soit pour penser à toi). Et puis, je sais pas si tu le sais mais la dernière photo que j'ai prise avant que tout parte de travers, c'était toi adorablement vautré sur le lit en train de réviser je ne sais quel BUSE, alors je trouve que recommencer par toi sur ce même lit ce matin, c'est une belle façon de tourner la page, non ? J'ai hâte de terminer cette pellicule et de développer tout ça ! Je te montrerai le résultat, tu me diras ce que t'en penses ! Je suis sûr qu'il fait des photos de ouf ! D'ailleurs, tu diras merci à ta grand-mère de ma part pour l'avoir ensorcelé ? S'il te plaît...?

Enfin bref, je sais que j'ai mis longtemps à te répondre, je suis impardonnable, mais c'était difficile de trouver un moment pour le faire... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
Encore merci pour tout et désolé pour le bazar de ma lettre.
Je t'aime,

Dan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 26 Sep - 19:11

Milo,

Oh non, pitié, pas encore une lettre... Tu pourrais pas juste te contenter de me raconter ce que t'as à me dire quand on se voit plutôt que de me harceler comme ça, dis...?

… C'était bien ? T'y as cru ? Je suis sûr que je mérite un Oscar, au moins !

Sérieusement, quand tu m'écris pas, c'est moi qui le fais, alors t'as vraiment pas à te prendre la tête là-dessus, j'aime bien cette correspondance. Un peu inutile, j'avoue, puisqu'on se voit tout le temps mais ça ne fait rien. Et puis il faut bien avouer que c'est agréable de relire tes lettres, de temps en temps. Tu as le droit de m'en envoyer autant que tu veux, je ne risque certainement pas de faire la tête pour ça ! Promis ! En revanche, si ça m'avait gonflé, j'aurais rien dit, non. Ça te fait plaisir de le faire et j'aurais été un bel enfoiré de te demander d'arrêter. Parce que dans tous les cas, ça me coûte rien. Je veux dire, si j'ai pas envie de répondre je réponds pas et je te raconte ce qu'il y a à dire quand on se retrouve. Et toi, ça te fait pas de peine. Ce serait stupide de t'en faire alors que c'est pas nécessaire, tu penses pas ? Mais bon, on s'en fiche un peu puisque de toute façon, ça me plaît. Et puis j'aime bien t'écrire, j'ai moins peur de dire n'importe quoi. Réfléchir avant de parler, c'est pas vraiment ce que je sais faire de mieux, pas tout le temps en tout cas, alors que là, je peux mettre dix minutes avant d'écrire une phrase, c'est pas grave. C'est presque mieux. Enfin bref. Tout ça pour dire que tu n'as pas à t'inquiéter et que tu as même le droit de te lâcher et de m'écrire tous les jours si l'envie te prend !

Par contre, je vais pas te cacher que lorsque j'ai lu que tu voulais faire « le point », j'ai un peu flippé... Je voyais pas où tu voulais en venir et j'étais déjà en train de repenser à ces derniers jours en cherchant où j'avais pu merder. Mais non, c'est bon, fausse alerte ! C'est vrai que c'était pas la meilleure rentrée du monde... Mais bon, maintenant qu'on y est, de toute façon... Tu crois vraiment que si on avait fui, t'aurais été dispensé d'études ? Tu te fous le doigt dans l'oeil, mon petit gars ! Je sais pas du tout comment on se serait démerdés mais t'aurais suivi des cours par correspondance jusqu'à tes ASPICs et t'aurais même continué après. Sans discussion possible. Je suis sûr et certain que t'as un avenir de ouf qui t'attend alors Poudlard ou pas, il aurait été hors de question que tu passes à côté. On en aurait grave chié mais tant pis, ça en aurait forcément valu la peine. Mais bon, là encore, on s'en fiche un peu puisque c'est pas arrivé. Est-ce que je l'ai regretté ? Peut-être un peu. Bon, ok, carrément. D'un côté, c'est un peu comme si tout aurait été mieux que de revenir ici... Mais on s'en fout, c'est pas très important. Comme tu l'as dit, c'est un mal pour un bien. C'est mieux pour tout le monde, tout ça tout ça. Je sais que tu diras que c'est faux et tout ce qu'on veut encore mais je pense que tu le mérites, ton poste de préfet. Et je sais que je ne suis pas le seul à penser ça. Demande juste aux gamines de chez nous. Et sûrement à une bonne partie de Poufsouffle d'ailleurs. Et de l'école, peut-être même. Si toi tu le mérites pas, il n'y a pas grand monde pour le mériter. T'es sûrement l'un des meilleurs préfets que notre maison (Poudlard dans son entier ?) ait connu. Et je ne dis pas seulement ça parce que t'es mon petit-ami, je le dis surtout parce que c'est vrai. T'as fait tout ce que t'as pu pour tout le monde, ouvre les yeux. Tu t'es mis en danger pour aider l'humanité toute entière. Je sais que tout ne s'est pas passé comme tu le voulais et que tu t'en veux, mais il n'y aucune raison pour ça, honnêtement. Est-ce que t'aurais pu faire mieux ou plus ? On le saura jamais mais je crois vraiment qu'il y a peu de chance. Arrête de culpabiliser et accepte juste la réalité : t'as aidé à la libération de l'école ; c'est en partie grâce à toi que tout ça a pris fin.

Et au risque de te décevoir, je me réveille souvent en réalisant que je ne t'aime plus comme avant. Parce qu'on a changé, toi et moi. On a grandi peut-être aussi. Alors forcément, c'est plus pareil. C'était un peu incertain, avant. Même si c'était le bazar, entre nous tout allait bien alors forcément, c'était naïf et innocent comme sentiments. Ça appréhendait la fin de l'année, évidemment, mais au-delà de ça... C'était pas forcément réfléchi. Juste tout nouveau tout beau malgré ce qu'il pouvait bien se passer autour de nous. Je sais pas trop si c'est clair mais c'est pas très grave de toute façon. Ce que je veux dire c'est que je sais pourquoi je suis avec toi, aujourd'hui. C'est pas seulement le destin qui a décidé de te mettre sur mon chemin. C'est nous qui avons décidé que tu y restes. Il n'y a plus grand chose d'enfantin dans l'amour que je te porte. Je sais que tout n'est pas toujours rose et merveilleux et que peut-être qu'on fonctionne pas vraiment comme je le pensais. Je sais qu'on aura sûrement d'autres obstacles à passer tous les deux et que ce sera pas forcément toujours simple ni agréable. Mais je m'en fiche. Clairement. J'ai envie de voir où ça va nous mener. Quand je pose les yeux sur toi, je vois plus seulement mon incroyable petit-copain, parfait et beau comme un dieu, je l'y vois toujours, évidemment, mais j'y vois aussi mon meilleur ami, mon confident, une image moins lisse et plus près du commun des mortels, un garçon avec des défauts et des ratés que j'imaginais pas forcément avant... Je crois que ces vacances m'ont forcé à revenir sur Terre. À ouvrir les yeux peut-être aussi. T'es humain, mon dieu quel drame. Mais ça ne change rien. Ou alors si, ça a tout changé. Je ne t'adore plus comme on peut adorer un être extraordinaire, je t'aime. Je t'aime vraiment, toi, qu'importe ce que tu as fait, ce que tu te reproches, ce qu'on a traversé, ce que tu n'es pas... Je sais que je te l'ai déjà dit mais j'ai eu l'occasion de retomber amoureux de toi, littéralement. D'un autre toi, peut-être. Et j'aime ce que je (re)découvre. Je n'y changerais absolument rien. Quand je me réveille le matin et que je pose les yeux sur toi, c'est plus le regard d'un gamin qui admire son amoureux en se demandant s'il est bien réel, c'est le regard d'un homme fier de ce qu'est devenu celui qu'il aime. J'ai plus envie de découvrir l'amour dans tes bras, j'ai envie d'y découvrir la vie. La vraie. De quitter l'adolescence avec toi et de m'aventurer dans le vrai monde. J'ai envie qu'on galère, qu'on désespère un peu mais qu'on parvienne petit à petit à construire quelque chose. Un truc à nous. Je me fiche éperdument de quoi, de où, de comment. Juste qu'on y soit heureux. Que tu y sois heureux. Et si ça doit prendre la forme d'une maison au milieu de nulle part avec une serre plantée dans le jardin, et bien soit, c'est ce qu'on aura.

En attendant qu'on en arrive là, je suis ravi de te voir reprendre ta place auprès de moi. C'était interminable tout ces jours à espérer que ça ! C'est méchant pour les garçons, sûrement, mais je ne suis pas mécontent de leur redoublement. Si ça peut nous permettre d'en profiter encore un peu, tous les deux, je pense que je devrais pouvoir vivre avec la culpabilité. Mais peut-être que tu pourrais oublier les prétextes ? Je veux dire... Est-ce que tu accepterais d'emménager vraiment avec moi ? De prendre toutes tes affaires et de t'installer dans notre dortoir ? Officiellement. De ne pas juste venir me dire bonne nuit sans repartir mais de venir vivre là pour de bon ? Je sais bien que tu aurais moins de place mais il y a plus de la moitié de l'armoire qui n'attend que tes vêtements (j'ai bien conscience que pour une garde-robe plus grande que celle de ta sœur (je ne connais pas la garde-robe de ta sœur mais qu'importe), ça ne suffira pas, mais en attendant de réussir à agrandir tout ça (j'y passerai tout mon temps libre s'il le faut !) je ne peux pas te proposer mieux) et tes anciens livres de cours toujours sur le bureau prêts à laisser la place aux nouveaux.

Bon, c'est bientôt l'heure du dîner alors je vais m'arrêter là. Je suis sûr que tu serais capable de me disputer si jamais j'arrive en retard, cruel et tyran comme tu es. <3
Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.
À tout de suite,

Dan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Jeu 28 Sep - 20:44

Milo,

Je me demande comment tu peux supporter d'avoir quelqu'un d'aussi cruel que moi à tes côtés ! Mon dieu, quel monstre je fais ! Jouer ainsi avec ton pauvre et fragile petit cœur... Je mériterais les pires punitions du monde pour avoir osé un tel affront ! La mort dans d'atroces souffrances, même, la damnation éternelle tout ça tout ça !

Oh, rassure-toi, je ne crains pas d'avoir l'air idiot, je l'ai tout le temps ça ne me ferait pas grand chose de l'avoir une fois de plus ! Certainement pas avec toi. Je n'ai pas peur d'un possible jugement de ta part, je sais pertinemment que tu aurais eu toutes les raisons de le faire, déjà, alors si ça n'a pas été le cas, il n'y a pas de raison que cela change maintenant. Mais j'ai surtout peur de te faire de la peine, en réalité. D'être maladroit et de te laisser entrevoir quelque chose de blessant ou gênant alors que ça n'était pas du tout dans mon intention ni même dans mes pensées. Je sais que je suis pas très doué pour ce genre de choses alors j'ai tendance à faire un peu plus attention à l'écrit qu'à l'oral. Il n'y a pas l'enthousiasme de la conversation, ni même le trouble constant que ta délicieuse présence fait naître en moi. C'est plus simple. Après, ça marche pas toujours et je peux être un crétin par lettre aussi, tu le sais mieux que quiconque mais j'ai quand même tendance à faire des efforts pour que ça n'arrive pas.

Alors comme ça « tu crois que tu as réfléchi et que tu iras visiter une ville que tu ne connais pas avec moi aux prochaines vacances » ? Quelle est notre destination ? J'espère que t'as des envies de soleil et de sable blanc, au moins ! Un paradis lointain, un semblant d'île déserte, quelque chose comme ça... Toi, moi et une intimité bien méritée...? Sinon, sache que je me débrouille très bien pour monter les meubles quand il y a un plan (en réalité, je sais très bien tenir les planches à peu près droites pendant que mon beau-père fait le reste, mais c'est presque pareil) et que je n'ai pas l'intention de planter la moindre plante. Écoute, chacun son domaine et celui-là n'est définitivement pas le mien. Je t'encouragerai quand tu le feras, tout au plus. Je suis sûr que tu rêves de me voir un jour en mini-jupe à agiter des pompons en scandant ton nom... Ahm. Non. Oublie ça, maintenant que j'y pense, ça fait carrément flipper. En tout cas, je suis ravi d'apprendre que je n'ai pas à m'inquiéter de possibles phrases toutes faites... Mais tout de même. On sait jamais. Si je fais de la merde, un jour, tu m'en parleras avant d'avoir à me balancer un truc comme ça, hein ? Non pas que j'ai envie de faire de la merde un jour, bien évidemment !

Par contre, je t'arrête tout de suite, ce ne sont pas mes sentiments à ton égard qui me dictent quoi penser de toi. Quand tu crains, tu crains, que je t'aime ou pas, ça n'y change rien ! Il n'est pas question d'oublier, juste de comprendre que tu n'as rien fait qui mérite de t'en vouloir autant, Milo. T'es un bon préfet, c'est un fait. C'est pas parce que t'es mon mec ou quoi. C'est juste parce que c'est le cas. T'as pris les choses en main quand rien n'allait, dès le début. T'as eu à prendre des décisions que personne aurait jamais dû te demander et tu l'as fait correctement, sans enfoncer ceux sur qui tu veillais. T'as pris des risques pour des causes que tu savais juste. Je sais pas ce qu'il te faut de plus ! Sans vous, ils seraient encore en train de crever de faim dans les cachots. Qui sait, même, s'ils auraient passé l'été... Et dans ce vous, il y a toi. Est-ce que tu détestes tous les autres ? Et ceux qui sont venus au secours de l'école, hein ? Est-ce que tu crois qu'eux s'en veulent ? Parce qu'ils ont pas réussi mieux que toi, tous ces gens-là. Et tu n'as rien fait de mal, au contraire. Tu t'es démené pour qu'on en soit tous là où on en est aujourd'hui. Ton incompétence sans limite a permis à Poudlard de retrouver sa liberté. Et ça ne mérite certainement pas tout le mépris que tu peux bien te porter. Je sais que ça ne me regarde pas, que t'es un grand garçon (un homme, même, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, mon bébé) et tout ce qu'on veut mais ça me fait de la peine de voir l'image lamentable que tu peux avoir de toi alors que tu pourrais réellement te pavaner dans les couloirs en jouant les héros fiers et prétentieux ! Tu vaux tellement mieux que ce que tu crois, je t'assure.

Moi non plus je ne sais pas quel avenir de ouf t'attend mais quelle importance ? Je sais qu'il t'attend quand même. Je suis sûr que tu feras des grandes choses plus tard. Que tu pourras faire changer le monde, tout ça tout ça. Tu ne veux pas ? Je sais pas... Genre bosser pour la protection de l'environnement et ouvrir les yeux de l'humanité...? Bien sûr, j'imagine que je serai ton premier cobaye et qu'il me faudra subir toutes les règles possibles que tu imposeras à la maison (tu auras du boulot, j'ai vraiment pas été élevé en mode écolo) mais je suis prêt à me sacrifier ! Et c'est pas une question de te mettre la pression, n'importe quoi ! C'est juste que je crois en toi. On en reparlera dans quelques années, mais tu verras, je suis sûr que t'auras un job super intéressant et des possibilités plus que t'aurais jamais pu en imaginer. (Dans le pire des cas, tu pourras finir écrivain à succès de romans à l'eau de rose ou créateur talentueux d'écharpes.)

Eh bien écoute, les piédestaux, ça se mérite ! Il est toujours là, tout beau tout propre, libre à toi de remonter dessus. Cela dit, tu restes la perfection incarnée. Seulement... Ma perfection. Je ne changerais absolument rien chez toi, même si j'en avais l'occasion. Ça doit bien vouloir dire que même si t'es pas parfaitement parfait, je te trouve parfait quand même ! Et non, tu n'étais pas « définitivement loin d'être celui que je pensais que tu étais », faut pas abuser non plus ! Juste un petit peu. Je me suis pas planté sur toute la ligne, on va se calmer ! Heureusement d'ailleurs ! Ça aurait été tellement bizarre... T'imagines un peu ? Réaliser un jour que finalement je savais pas qui t'étais ? Brrr... L'angoisse... Tu vas pouvoir en profiter « toute ta vie » ? Parce que c'est bon, t'as décidé que tu passerais « toute ta vie » avec moi et j'ai même pas mon mot à dire ? Et si j'ai pas envie, hein ? Si je trouve que c'est trop court ? Mais non, Monsieur a décidé que ça devait être comme ça alors j'ai plus qu'à m'y plier ? Tsss... Tyran !

Oui, j'aimerais vraiment que tu reviennes vivre avec moi. Pour de vrai. De vrai de vrai. Ça me manque, tout ça. J'aimais vraiment bien la vie qu'on se construisait dans ce dortoir. Alors je sais que ça sera plus vraiment exactement pareil mais j'ai envie qu'on recommence quand même. Que ça soit un avant-goût de « chez nous ». Qu'on profite de cette intimité pendant qu'on le peut encore. Viens m'embêter tant que tu veux, je trouverai bien un moyen horrible de me venger (à grand renfort de câlins, de bisous et de guilis très certainement, quelque chose d'insupportable face à quoi tu ne pourras que supplier pour que ça s'arrête !). D'ailleurs ! C'est quoi ça ?! D'où tu viens squatter mes cours, maintenant ?! Non mais... Non ! T'aurais au moins pu me dire que t'y allais, je t'aurais volontiers laissé la place et je me serais contenté de récupérer tes notes. C'est moche, ce que t'as fait. Vraiment moche. Tu devrais avoir honte !

Mais qu'importe. J'ai pas le temps de t'enquiquiner plus longtemps, j'ai un devoir à faire pour demain. Je l'avais complètement zappé, c'est mal.

J'ai incroyablement hâte d'être à ce week-end.
Je t'aime,

Dan.

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Dim 1 Oct - 16:51

Milo,

Tu n'as rien fait. Absolument rien.

Je m'en veux que tu l'aies appris comme ça... J'aurais dû t'en parler dès le début mais... J'en sais rien. Je veux dire, c'est sûrement le pire truc que j'aurais pu faire cette année. Enfin, les pires... Que ce soit faire ces sélections ou le faire sans te le dire. Même moi, j'ai conscience que c'est complètement débile. Tout est parti de là et Je crois que j'avais peur de te décevoir, que tu penses que c'était juste pour me faire remarquer ou j'en sais rien. C'est pas le cas, je te jure ! Daniela m'a demandé de tenter le truc, je voulais pas au début mais en même temps, c'était tentant d'essayer de tout reprendre là où c'était avant que tout parte en vrille. Et puis c'était juste des sélections... Je crois que j'avais pas vraiment envie que ça marche. Juste me donner bonne conscience, quelque chose comme ça. Genre « j'ai fait ce que j'ai pu, tant pis ».

Mais maintenant que c'est fait bah... Je suis complètement con, n'est-ce pas ? Je sais que je vais devoir faire face à tout le monde, à la môme, à mes conneries. Et puis t'aurais eu le droit de me demander de m'en abstenir, ça aurait été logique et sûrement pas si mal dans le fond. Je suis bien incapable essayer de défendre une idée en laquelle je crois pas moi-même... Surtout pas avec toi... Et si je me fiche à peu près de ce qu'eux pourront penser, c'est pas le cas avec toi... Je voulais juste attendre un peu avant de t'en parler, voir comment ça se passait, essayer de retrouver un peu la place que j'y avais, dans cette équipe... Je comptais t'en parler, Milo, sincèrement. Juste un peu plus tard... Quand ça aurait été sûr. Et positif. Et que j'aurais été un peu plus à l'aise avec tout ça... Quand t'aurais pas eu en plus à me rassurer pour mes propres bêtises... Le but n'a jamais été de te garder hors de ma vie, loin de là. J'aime que t'en fasses partie, il n'y a personne que j'ai plus envie d'y garder que toi, crois-moi. C'était juste provisoire, l'affaire de quelques jours.

Mais j'ai certainement pas honte de toi. Et tu le sais. J'ai jamais eu honte de toi et j'aurais jamais honte de toi. T'as pas le droit de douter de ça. Tu peux penser que je suis un connard, que je te mérite pas, que je fais de la merde en permanence, parce que c'est vrai tout ça et j'en suis vraiment désolé, mais pas que je n'assume pas notre histoire. Je suis fier de sortir avec toi, de te tenir la main dans les couloirs, de faire savoir au monde entier que tu es à moi. Et je le serai tout autant de te voir dans les gradins. Comment je pourrais ne pas l'être ? Personne dans cette école ne pourrait avoir meilleur soutien que toi ! Mais je crois que je voulais juste que tu puisses l'être aussi, fier. Avoir face à toi autre chose qu'un gamin demeuré et mort de trouille dépassé par ses choix. J'aurais voulu que ce serait l'occasion d'être autre chose qu'un boulet accroché à tes chevilles, peut-être aussi. Faire les choses bien, pour une fois. Mais non.

Je suis sincèrement désolé, Milo. J'aurais dû t'en parler dès le début. J'ai jamais voulu te faire de mal, au contraire. Je te demande pardon.
Je t'aime. Je suis nul pour te le montrer, je sais bien, mais je t'aime infiniment plus que tu pourrais l'imaginer.

Dan.

PS : Reviens passer la nuit là-haut, s'il te plaît. Je garderai mes distances si tu veux, je te laisserai tranquille mais ta place est dans notre lit. Et puis tu me manques déjà...

Lettre donnée en mains propres à Milo alors qu'il est venu le rejoindre au début de la nuit, tout penaud, dans la salle commune.

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Jeu 5 Oct - 14:03

Milo,

Au choix, je préfère quand même quand tu commences tes lettres par quelque chose qui ressemble fortement à « mon amour », tout ça tout ça... Je me demande pas trop ce que je vais y trouver par la suite, tu comprends ? Mais soit. Je note que le jour où tu m'appelles à nouveau par mon prénom entier, mieux vaut fuir rapidement. Mais j'espère vraiment que tu n'auras pas à le refaire...

Je sais que c'était stupide... Que j'aurais dû réfléchir deux secondes et réaliser comme un grand que ça allait mal se terminer... Parce que ça pouvait que mal se terminer... Mais j'ai jamais voulu te cacher quoi que ce soit, je te promets. J'ai aucun intérêt à le faire, je t'ai jamais rien caché jusque là. Enfin, ce serait complètement débile de t'avoir raconté toutes les merdes que j'ai pu faire un jour et d'espérer que t'apprennes pas celle-là ! Et je voulais pas que tu l'apprennes comme ça... J'ai été bête. Comme d'hab'. Et c'est encore toi qui as subi les conséquences de ma conneries. Pardon.

Plus de secrets. Promis. Je prendrai plus le risque de te faire de la peine pour rien comme ça a été le cas-là. Je m'en veux vraiment de t'avoir blessé, tu sais... Tu mérites tellement mieux que tout ça... Je suis vraiment désolé. Enfin, au moins, je crois que le message est clairement passé. Te voir partir à chaque fois que je fais de la merde, c'est radical... Ça fait vite passer l'envie de recommencer un jour. Je déteste quand on est en froid... Et encore plus quand c'est ma faute...

Je t'aime. Et tu me manques. Et je te cacherai plus rien.

Dan.

PS : J'ai développé toute la première pellicule, tu voudras voir ? C'est loin d'être du grand art mais j'aime bien le résultat. La lumière change vachement de l'autre, ça rend bien. Enfin je trouve. C'est définitif, j'adore ce nouvel appareil !

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Dim 22 Oct - 23:30

Mon ange,

J'étais grave à la bourre ce matin donc je n'ai pas eu le temps de t'en parler en vrai mais j'ai re Tu vas pas être super content mais tant pis... Enfin je sais pas trop. On verra.

Je sais plus si je te l'ai dit mais Ciara va avoir quatre ans bientôt (mardi) et dans la lettre que j'ai reçue au petit-déjeuner, ma mère m'a dit qu'ils le fêteraient samedi. Alors je sais bien que c'est sans-arrière pensée puisqu'elle a pas le calendrier mais il n'empêche qu'on sera à Pré-au-Lard. J'imagine que tu vois où je veux en venir...? On a déjà abordé le sujet de toute façon. Enfin bref. J'ai l'intention de passer chez moi pour l'occasion. Pas longtemps, genre une heure ou deux. Je sais que c'est mal, que j'ai pas le droit, tout ça tout ça. Tu râleras sûrement un peu parce que je les vois dans deux mois et que je peux tenir jusque là, ce qui est pas faux, évidemment et t'auras le droit de me coller si ça te fait plaisir. Mais je voulais savoir si tu voulais venir avec moi. Depuis qu'on s'est retrouvés, on parle du jour où tu viendras à la maison alors là que c'est possible... Enfin... Tu vois, quoi.

Bien sûr, je te force à rien, hein ! Et je t'en voudrai pas le moins du monde si tu refuses. Je sais que tu n'aimes pas violer le règlement et que c'est pas super pour un préfet de ne pas montrer l'exemple et puis c'est peut-être un peu précipité, et tout... Alors voilà. C'est juste une proposition, va pas te mettre la pression. Et si t'as pour projet d'essayer de m'en dissuader, tu peux laisser tomber dès maintenant, ça nous évitera une conversation chiante, on fera des câlins à la place, ce sera mieux.

Bon, faut que je file, j'ai cours dans moins de cinq minutes. Je passe ma journée à être en retard, ça craint !
À tout à l'heure.
Je t'aime,

Dan.

Lettre laissée sur le lit entre deux cours

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 31 Oct - 13:58

Mon ange,

Je sais que ça devait pas être facile, c'est bien pour ça que je t'en ai pas reparlé jusque là, pour que tu puisses décider toi-même sans avoir l'impression que je cherchais à te foutre la pression. Loin de moi cette idée, je t'assure ! Alors merci. Merci infiniment d'abandonner tes principes et de mettre tes peurs de côté pour venir avec moi. Merci, merci, merci !

Quoi qu'il en soit, déstresse Trésor. On ne se fera pas attrapés, bien évidemment, on ne risque absolument rien. Mais quand bien même le destin s'acharnerait sur nous, le pire qui puisse nous arriver ce serait de nous chopper deux heures de colle parce que c'est mal, blablabla. On ne se fera pas renvoyés, je te le promets. Même si l'idée de nous retrouver livrés à nous-même hors d'ici est toujours aussi tentante ! Et puis, si on nous demande, on aura qu'à dire qu'on était partis batifoler dans les champs, je doute clairement qu'on nous demande des preuves. Mais je me ferai un plaisir d'avoir à te rassurer toutes les dix minutes s'il le faut. Ce sera la moindre des choses pour accepter de veiller sur moi alors que je fais des bêtises.

Évidemment, on y restera pas longtemps. Je fais un bisou à ma sœur, on chante la chanson et on s'en va si tu veux. Tu n'auras même pas le temps de réaliser qu'on est partis qu'on sera déjà revenus ! En tout cas, j'ai hâte hâte hâte hâte ! L'amour de ma vie débarque à ma maison, si c'est pas merveilleux ça, j'sais pas ce qu'il faut de plus ! J'aurais bien envie de faire la danse de la joie, mais au milieu de la bibliothèque ça passerait moyen. Mais le cœur y est en tout cas ! _o/ \o/ \o_ (je sais, je dessine merveilleusement bien, laisse un talent aussi flagrant se perdre c'est presque un crime)

Tout se passera très bien et je suis certain qu'ils t'adoreront.
En attendant, je te fais tous les bisous du monde.
Je t'aime,

Ton délinquant de copain, aux anges depuis qu'il a reçu ta lettre.

Lettre griffonnée sur un brouillon de devoir (on peut encore voir quelques vagues traces de plans de commentaire en Histoire) et envoyée rapidement après la réception de celle de Milo.

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Ven 17 Nov - 23:45

Non mon ange, ça ne se fait pas aujourd'hui. Il faut qu'elles voient quand elles peuvent et tout donc je pense que j'ai un peu de marge encore. Elle m'a juste dit qu'elle leur avait dit qu'elle faisait de la couture et qu'elles étaient partantes pour faire des essayages et qu'elle pensait que ce serait bien d'avoir des photos. Un truc comme ça. J'en sais pas plus. Sinon qu'elles sont cinq. Mais j'ai pas de noms. Je sais juste qu'il y aura Tracy. Je sais pas qui sont ses copines. Sûrement Narcissa Breckenridge ? Je sais pas. Je lui ai demandé, je te dirai quand je saurai. Tu sais, il y a autant de points d'interrogation pour toi que pour moi. Je t'ai dit tout ce que je savais du truc, en fait. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elles comptent en faire... Mais bon, si elles veulent se lancer dans le mannequinat et que ça peut les aider, grand bien leur fasse, je m'en fiche un peu. J'ai dit oui pour Tracy, le reste, ça m'intéresse pas. Je fais leurs photos, je leur file et puis basta, c'est plus mon problème après !

Non, c'est vrai, tu n'as pas vraiment le choix. Je ferai ces photos, je ne vais pas planter Tracy maintenant. Surtout que ça me coûte rien. Je veux dire, que je passe une heure à photographier ce que je trouve sur mon chemin ou que je la passe à les photographier elles, ça change rien. Mais tu as tout-à-fait le droit de t'autoproclamer assistant et de venir avec moi. Moi, ça ne me dérangerait pas le moins du monde et elles, on s'en fout. Ou alors, tu peux me faire confiance et te dire que tu ne risques rien. Je t'aime, Milo. Je t'aime vraiment. Je n'ai pas l'intention de me taper qui que ce soit à cette séance photo, qu'importe les filles, qu'importe les tenues, qu'importe si elles se pavanent ou pas. Après, je suis mal placé pour râler, je t'aurais sûrement attaché dans notre dortoir pour être sûr que tu n'y ailles jamais. *sifflote*

J'ai hâte que la journée se termine, tu me manques.

Dan.

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Sam 18 Nov - 1:43

Mon amour,

J'en sais rien. Elles sont pas copines, toutes les deux ? Je crois que si. Mais je t'ai dit, je fais que supposer qu'elle sera là, j'en sais rien vrai. Il s'est passé quoi avec Daniela ? (D'ailleurs, il paraît que c'est pas l'amour fou entre vous ? Je veux tout savoir de cette histoire !) Je la connais pas vraiment, cette fille. Enfin, genre juste ce qu'on en dit dans les couloirs. Si c'est sa pote, c'est pas trop mon problème. J'ai pas pour but que ça devienne la mienne... Je me vois juste pas lui dire "je veux bien venir si et seulement si Machine est pas là", enfin ce serait moyen tout de même, non ? De toute façon, si elle la joue connasse, je les plante et je me casse. Je leur dois rien, j'ai pas l'intention de passer le pire moment de l'année pour leur faire plaisir.

Qu'est-ce que tu veux qu'il se passe, même enfermé dans une pièce avec cinq filles ? Je sais me tenir, je t'assure. Et je suis assez grand pour les dégager si elles m'approchent. Mais je vois franchement pas pourquoi elles le feraient. Elles vont venir pour passer un moment entre copines, je suis juste là pour faire partie des meubles. Que ça soit moi ou un elfe, c'est la même chose. Tu crois qu'elles deviendraient célèbres ? Les filles d'ici ? Je dis pas qu'elles ne le seront jamais mais pas maintenant. Et d'ici que ça soit le cas, elles auront totalement oublié mon existence, alors pour que ça me rapporte quoi que ce soit... C'est ce que tu voudrais, toi ? Que ça me fasse de la pub et me lance dans le milieu ? J'ai jamais vu ça comme un métier potentiel... Je veux dire... Je me débrouille vaguement comme ça pour passer le temps mais de là à faire quoi que ce soit de professionnel... Je suis loin d'avoir le niveau ! Et puis même si elles devenaient célèbres, la seule chose qu'on en dirait c'est qu'elles auraient pu engager quelqu'un qui connaissait le job. Ce qui serait pas faux, cela dit.

Je ne sais pas ce que ça signifierait. Je pense que ça dépend de toi, Trésor. Si tu viens parce que t'as juste envie de venir et qu'on fasse ça ensemble, non. Si tu viens parce qu'il y aura cinq filles et que tu veux marquer ton territoire, je pense que ça veut un peu dire que la confiance est pas trop là. Mais comme je te le disais, je te reproche rien parce que même si c'était le cas, je ne suis pas sûr de pouvoir faire mieux. Dans tous les cas, moi, ça me va. Je veux surtout que ça t'aille à toi. Parce que si c'est pour que tu psychotes dans ton coin, ça sert à rien. J'ai pas envie que tu te sentes délaissé ou que tu le vives mal. D'accord...? Alors si tu veux venir, quelles que soient tes raisons, tu as le droit. Je te dirai de toute façon où et quand c'est, comme ça t'auras toutes les cartes en main. C'est en elles que t'as pas confiance ? Mais qu'est-ce que tu veux qu'elles fassent ? Au pire, elles minaudent si ça peut leur faire plaisir et après ? Je rentrerai tranquillement dans notre dortoir, je me glisserai dans tes bras et les oublierai sans le moindre regret.

Je ferai en sorte d'effacer un à un tous les points d'interrogation. T'en sauras autant que moi sur cette affaire, ça te va ? Et t'es pas relou. Bon, peut-être un peu, mais je crois que je préfère ça. Je le vivrais mal si t'en avais juste rien à faire genre "fais ta vie, ça m'intéresse pas". Et puis j'aime bien essayer de te rassurer et te rappeler au passage que je n'aime que toi. Je suis prêt à faire ça pour les trois ou quatre siècles qui viennent !

Je finis mon devoir (ce que j'aurais dû faire au lieu de t'écrire d'ailleurs) et je rentre vite.
A tout de suite,

Dan.

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Dim 19 Nov - 1:29

Mon ange,

Je ne parlerai pas au nom des autres parce que j'en sais rien mais si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que tu m'es indispensable. Je suis pas foutu d'imaginer ma vie sans toi, Milo. Et je suis sûr que c'est parce que, dans le fond, y'en a pas. Chaque instant que je passe avec toi est un bonheur incroyable, on ne tourne pas le dos à quelqu'un qui nous apporte autant que toi tu peux m'apporter. Et je me fiche pas mal que tu ne sois pas "le petit ami parfait qui me dira toujours qu'il n'y a aucun soucis", tu me feras l'interminable liste de tous ceux qu'il peut y avoir et tu n'en apparaîtras pas moins parfait à mes yeux. J'échangerai mon imparfait petit-ami pour rien au monde. Et je serai bien mal placé pour le critiquer. Je ne suis pas beaucoup plus rassuré que toi, tu sais ? C'est que chaque personne que tu croises ou presque pourrait te rendre infiniment plus heureux alors c'est difficile d'avancer en ne craignant rien pour ma place. Mais j'essaye de me raccrocher à ce qu'on a vécu. Si on est toujours ensemble, j'imagine que c'est pas pour rien, non ? Alors je suis une quiche, clairement et je peux pas te promettre de ne jamais te blesser, je ne peux pas non plus te promettre de ne jamais rien faire de travers, on sait tous les deux que ce serait des promesses en l'air, mais je peux te promettre que jamais, au grand jamais, je ne t'abandonnerai.

Cela étant dit, je peux reprendre depuis le début. Peut-être que c'est idiot mais ça me semblait important de commencer par là. Et je commencerai par là à chaque lettre si ça peut finir par t'y faire croire.

Je ne savais même pas que vous vous connaissiez, tu sais ? En soi, ça change strictement rien. Mais ça m'a fait bizarre quand elle a dit que tu ne l'aimais pas trop, ou je sais plus comment elle l'a dit... Et dire que j'espérais qu'on pourrait passer des soirées merveilleuses au coin du feu tous ensemble ! Je suis déçu. Terriblement déçu ! Et j'arrêterai de la chercher. Devant toi au moins. Promis. Et tu as bien compris. C'était juste parce qu'elle me repoussait que j'ai commencé à jouer les gros lourds avec elle. Et parce que ça faisait enrager Keagan. C'est un jeu stupide. Mais sans la moindre conséquence. Elle ne me plaît pas. Et je crois que c'est réciproque d'ailleurs (mon ego souffre). Loin de moi l'envie de te faire de la peine. Je n'ai de toute façon d'yeux que pour toi quand tu es dans les parages. Qui pourrait te surpasser ? Plus sérieusement, je suis désolé. De t'avoir imposé ça. Et d'avoir été idiot au point de ne pas y penser tout seul. Pardon. Après, j'espère quand même que Narcissa et compagnie se calmeront avec elle. Je pense pas qu'elle ait besoin de ça en ce moment. Elle m'a fait de la peine, quand on a passé un moment ensemble... Genre, ça s'était calmé son bégaiement. Dans le genre "prenez-vous en pleine tronche les souvenirs de cette année de merde" ça se pose là. J'ose même pas imaginer réellement tout ce qu'elle a pu avoir à supporter pour en arriver là... Enfin... Je sais pas vraiment si c'est une pote de Tracy, Narcissa je veux dire, mais ça m'étonnerait qu'à moitié. J'apprécie Tracy, vraiment, mais elle m'a pas l'air follement doué pour choisir ses fréquentations... Enfin, ça me regarde pas. Je verrai bien ce qu'il en est.

Je ne te promets pas d'être un professeur extraordinaire mais je n'ai rien contre l'idée d'essayer. Tu partages ta passion avec moi dès que tu en as l'occasion (même si je reconnais ne pas être toujours la personne la plus réceptive du monde), c'est la moindre des choses que d'en faire autant, non ? Et puis c'était pas dans nos plans, cet été ? Genre trouver des choses à faire pour nous créer des moments à partager ? On a pas besoin de trouver quoi que ce soit mais si ça peut nous donner encore plus d'occasions de passer du temps ensemble, je signe tout de suite ! Je suis à ton entière disposition, mon amour. Tu crois vraiment que j'aimerais avoir "mon jardin" ? Pourquoi faire ? Je peux avoir le nôtre, c'est mieux. J'imagine qu'il doit bien exister des écoles, des formations, des trucs dans ce genre-là... Mais je me suis jamais vraiment posé la question. J'ai jamais cherché. Pourquoi faire...? J'avais un avenir tout tracé, je crois... Discutable mais ça m'évitait de me prendre d'autres échecs dans la tronche. Et puis, je crois que je suis pas très doué pour ces trucs-là, de toute façon. Les cours, tout ça... Je crois pas avoir envie de continuer... C'est un peu flippant, d'ailleurs. De voir les semaines qui passent et de pas être foutu de savoir ce que j'ai envie de faire en sortant de là... Peut-être que je m'emballe, sûrement même, on sait même pas comment ce sera d'ici un an, mais j'aimerais que vous soyez fiers de moi. Que tu sois fier de moi. C'est la seule chose dont je sois sûr. Que t'aies pas honte de parler de ma vie avec tes proches. Que Shawna n'ait pas à s'inquiéter à chaque fois que je pars bosser... Je sais, il faut qu'on s'occupe de faire les choses bien aujourd'hui avant de se projeter mais je crois qu'il y a un moment où je ne vais pas avoir vraiment le choix...

Par contre, je t'arrête tout de suite, j'ai vaguement testé "ce cadre-là". Il doit me rester quelques photos que j'ai prises de Fancourt avant qu'elle ne joue les connasses à la soirée de Noël. Elle aussi, elle devait vouloir jouer les apprentis mannequins ou je sais pas quoi. Mais bon, c'est pas forcément ce que je préfère. Je crois que voir des pouffes prendre la pose, ça me fait pas trop rêver. Et ça n'a jamais été le cas d'ailleurs. Je crois que c'est pour ça que j'ai jamais vraiment persisté dans cette voie. Mais t'as sûrement raison, ce serait idiot de laisser des portes se fermer... Déjà qu'il ne doit pas y en avoir des masses d'ouvertes... On verra bien. Sait-on jamais. Par contre, je suis sûr que si c'était toi qui t'y collais, ce serait délicieusement différent. Et puis, il faut bien avouer que tu ferais un sacré modèle. T'as rien à envier à tous les gars qu'on voit dans les magazines ! Et puis pour une fois que j'aurais le droit de me rincer l'oeil sans me faire taper sur les doigts... Je vois d'ici ton air choqué et le non catégorique qui doit se lire dans tes yeux ! Tu fais pas beaucoup d'efforts, mon amour, vraiment. Même pas accepter de me laisser mêler l'utile à l'agréable, c'est pas très gentil gentil !

Cette lettre est un peu le bazar... Mais j'ai essayé de finir ma dissertation d'histoire entre chaque paragraphe aussi... Un échec. Tu auras la mort de mes ASPICs sur la conscience, à ce train-là ! J'ai toujours pas fini, du coup. Mais j'ai la flemme, maintenant. Et puis c'est bientôt l'heure du dîner. J'aurais jamais le temps. Pfiou. Tant pis. Ce sera pour demain.

J'espère que tu seras à la maison d'ici genre une demi-heure. Je vais remettre tous les bouquins à leur place, je vais trouver un piaf pour t'envoyer ça comme il se doit et je viens réclamer des câlins. Je suis en manque. Depuis ce matin, c'était décidément trop long.

Tu ne me perdras pas, il paraît que je t'aime trop pour ça,

Dan.

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3220
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mer 29 Nov - 19:43

Milo,

T
out d'abord, je tiens sincèrement à te remercier pour ta lettre et ton implication. Je suis touchée mais finalement pas si surprise que ça. Je reviens sur ce point après.

Pour répondre à ta demande, honnêtement, je ne sais pas. Je me sens un peu prise au dépourvu car je n'imaginais pas vivre ce genre de situation qui ne s'était pas produite depuis le primaire. Mais il faut croire que certaines mentalités n'ont simplement pas évolué.
A vrai dire, je ne sais pas si ça changerait quelque chose. En parler à un professeur... ils peuvent intervenir lorsque c'est durant leur cours mais je sais que ça peut se produire n'importe où dans l'école en dehors des cours. En parler à notre directeur de maison ou à celui de Serdaigle ? Pourquoi pas mais je connais ce genre de situation pour l'avoir déjà vécue. Les moqueries suivantes seront sur celle qui va se plaindre à "papa et maman" parce qu'elle ne sait pas se défendre elle-même. Je suis fatiguée de me battre que ça soit dans un sens ou dans un autre. Pour autant, dire qu'on s'y habitue avec le temps est un mensonge. C'est toujours blessant.
Alors pour prendre une décision et conclure, attendons de voir si ça continue. J'ai toujours espoir qu'elles se lasseront et passeront à autre chose. Si ça continue... et bien on avisera.

Je t'ai dit plus haut que je n'étais pas surprise de ton initiative. Je ne te l'ai jamais dit mais je suis contente que tu sois préfet. Ce rôle te va bien. Si tu veux bien, un prochain jour, j'aimerais qu'on se voie et qu'on discute de ce qu'on a... "vécu" toi et moi. Je suis consciente que j'ai des torts, mais je crois aussi qu'il y a eu une incompréhension mutuelle qui a fait tout déraper entre nous. Les évènements de l'an dernier m'on permis d'ouvrir les yeux et de revoir mon jugement sur certaines choses dont je voudrais te faire part.

Je pense aussi qu'on devrait parler de Dan. Non pas que je veuille mettre mon grain de sel partout mais c'est mon ami et ça crève les yeux qu'il ne va pas bien. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il aille mieux et peut-être qu'à deux, on pourrait réfléchir et trouver une solution pour l'aider. Peut-être que je suis à côté de la plaque et qu'il va très bien ou alors que tu as déjà trouvé comment l'aider, alors si c'est le cas j'en serai très heureuse et resterai en retrait. Dans le cas contraire, tu peux compter sur mon soutien.

J'attends de tes nouvelles pour savoir ce que tu penses de tout ça.
Merci encore.

Danni.

©️ sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Dim 3 Déc - 22:48

Milo,

Il s'est passé quoi à ton atelier ?! Pourquoi c'était horrible ?! Je comprends pas... Lennox est flippant mais c'est pas un tortionnaire. Ils vous ont blessés pour jouer les cobayes ? Il s'est passé quoi...? Tu sais, d'après ce que j'ai compris, c'est pas obligatoire cette histoire. Enfin, c'est ce que Winslow avait l'air de supposer en tout cas... Donc si ça va vraiment pas, j'imagine que tu peux laisser tomber...? Ou peut-être demander à changer ? Tu vas pas passer une année à aller à ce truc la peur au ventre.

Non, bien sûr, "ça ne pose pas de problème" que tu les connaisses, tu connais qui tu veux j'ai pas mon mot à dire là-dessus... Mais tu peux pas connaître des gens que t'aimes pas, un peu ? Genre descendre toutes les filles potentiellement jolies et pas trop connes qui peuvent partager ton existence ? Leur trouver tous les défauts du monde et pas pouvoir rester trois secondes dans la même pièce sans avoir des envies de meurtre ? Mais non. Evidemment. Qu'importe. On fera comme si j'avais rien dit et que je vivais tout ça merveilleusement bien ! Je me réjouis d'avance de les rencontrer... Surtout si Tracy rajoute Megan à cette histoire, tu te doutes bien. Passer un après-midi auprès de celle qui jouait "les oreilles attentives" et les soutiens merveilleux avec toi, comment pourrais-je rêver mieux ?! Même l'année dernière je te servais à rien, en fait ? C'est juste génial. Je déteste d'avance cette séance photo. Je vais parler qu'aux filles que tu connais pas (ça limite les possibilités, je vais me farcir les plus insupportables), ça m'évitera d'avoir envie de les étriper si par malheur ton nom se glisse dans la conversation.

Et puis t'es nul, c'est pas parce que je marque pas que je t'aime à la fin d'une lettre que je le pense pas. Mais je suis censé faire la tronche, là, d'accord ? Alors tu pourrais au moins faire un effort et pas casser l'effet dramatique de ma lettre en me donnant envie de démentir et de culpabiliser. Non mais sérieusement, voilà qu'il faut expliquer ça maintenant... C'est quand même clairement les bases, là !

Bref. On s'en fout.

JE T'AIME
. Mieux ? (et maintenant va pas croire que je l'ai mis juste parce que t'as réclamé, hein, c'est avant tout parce que c'est vrai)

Dan

lettre laissée sur le lit juste après réception de celle de Milo

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Dim 3 Déc - 23:15

Mon amour,

Je sais pas si tu as remarqué mais on est en Décembre. Ne me remercie pas pour cette merveilleuse révélation, ça me fait plaisir. Du coup, je me disais qu'on pourrait peut-être passer un moment à décorer le dortoir et à faire un sapin et tout et tout... ? Avant que tu m'accuses d'être un assassin d'arbres ou je ne sais quoi, je tiens à dire pour ma défense que c'est pas un vrai. Juste un sortilège de métamorphose sur des branches mortes que j'ai trouvé dans le parc (sans déconner, j'ai tellement galéré à réussir à faire quelque chose d'à peu près potable...) c'était mort avant que j'arrive, promis juré craché ! Je sais que c'est un peu idiot comme demande mais c'est le genre de choses que j'ai toujours connu qu'en famille alors ici je m'en suis toujours pas mal foutu parce que je me sentais pas franchement concerné. Mais c'est un peu différent cette année... Beaucoup différent ? Genre peut-être que ma famille n'est pas forcément entièrement très loin et que j'ai l'impression que t'en fais partie...? Bien sûr, je t'oblige à rien, si t'as pas envie on le fait pas, hein, je t'en voudrai pas pour ça. Mais bon, voilà quoi. Ça nous ferait faire autre chose.

Et puis j'ai vu l'affiche sur le panneau d'affichage du hall, ce matin. Pour le bal de Noël. J'imagine que t'en as entendu parler...? Je sais que c'est une idée à chier mais alors totalement et qu'il faut être particulièrement con pour l'avoir ne serait-ce qu'envisager une seule toute petite seconde mais... Est-ce que tu voudrais qu'on y aille...? Non en réalité c'est plus « j'aimerais vraiment y aller avec toi ». Avoir à supporter la salle de bal et y passer une bonne soirée. T'en dis quoi ?

J'ai entraînement, là, et faut que je finisse un devoir pour demain après, donc je sais pas quand je vais rentrer mais je me dépêche. Je voulais juste te demander tout ça avant d'avoir la lâcheté d'en oublier la moitié.
Je t'aime,

Dan

lettre scotchée début décembre sur un carton plein de guirlandes et de boules de Noël dénichées dans les tréfonds de la salle sur demande et abandonné au beau milieu du dortoir, au pied d'un petit sapin un peu foireux (qui n'a probablement de sapin que ses épines verdâtres et le nom qu'on veut bien lui donner)

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 4 Déc - 12:54

Milo,

Tout va bien. Je t'assure. Ce sont rien d'autres que des souvenirs, mauvais d'accord, mais juste de l'histoire ancienne. N'y vois que des mannequins et dis-toi que je t'attendrai sagement dans notre dortoir à chaque fin d'atelier, en pleine forme. Je te promets que ce sera le cas. Tu auras le droit à tous les câlins du monde pour t'aider à penser à autre chose s'il le faut. Aussi réaliste que soit tout ça, rien n'est réel Trésor. Et personne ne t'obligera à quoi que ce soit, tu as déjà fait beaucoup plus que tu ne l'aurais jamais dû jusque là. Mais je suis convaincu que tu t'en sortirais très bien si tu avais à aider à l'infirmerie (j'approuve l'idée, soit dit en passant), parce que tu as des vrais réflexes de ce côté-là. Tu te souviens, avec Sibylle ? Peut-être que t'étais en panique mais tu n'as pas eu de mal à me guider pour qu'on arrive à faire un truc bien. Et tu serais capable de le refaire. Et de le faire seul s'il le fallait. J'en suis sûr. Tu t'en sortirais correctement et remettrais sur pied les pauvres andouilles dont tu aurais à t'occuper. Tu es capable de beaucoup plus que tu le crois, tu me feras jamais douter de ça. Jamais. Mais on aura pas à faire face à une nouvelle situation de crise comme la dernière fois, tout ira bien. Ils font juste en sorte de nous préparer au pire, ça ne veut pas dire qu'on aura à l'affronter, le pire. On sera loin d'ici avant qu'il se passe quoi que ce soit.

Comment tu veux que je boude avec une lettre pareille, hein ? C'est ma liberté qui est bafouée, là, au moins ! Mais t'es adorable. Vraiment. Évidemment, je ne raconterai rien du tout à personne. Mais je garde cette lettre comme preuve, au cas où, je pourrai toujours te faire chanter au besoin. On est jamais trop prudent ! Je me sens particulièrement con, en tout cas... Pardon. ce qui sert sûrement à rien parce que je sais très bien que j'aurais envie de les enterrer vivantes quand même à la première occasion pour être sûr que tu restes à moi pour toujours

Merci.
Je t'aime,

Dan

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 4 Déc - 17:21

Amour de ma vie,

Je ne sais même pas comment je peux encore t'appeler ainsi après les nombreuses moqueries qui tu m'adresses depuis un an. Non mais sérieusement, c'est d'une cruauté sans égal ! Tu devrais avoir honte. Mais... Oui. Désolé de briser ton enfance mais Décembre est juste après Novembre. Et si y'a pas de changement cette année, normalement, Janvier sera juste après Décembre. Je t'en dis pas plus pour te laisser un peu la surprise au fil des mois mais tu verras, t'en reviendras pas de cette histoire !

Bah... C'est que je voulais pas que t'aies l'impression d'avoir un cadavre encore chaud dans notre dortoir. Je crois que tu m'as dit, une fois, que ça t'embêtait que tes parents veulent pas de sapin en pot ou je sais plus trop quoi justement parce que ça en tuait un chaque année alors j'avais pas envie que ça te fasse de la peine ou que tu sois déçu de voir que je me fichais de ton opinion, tout ça tout ça. Cela dit, ça reste un cadavre dans notre dortoir. MOUAHAHA. En tout cas, je suis content que ça te plaise ! Et j'ai hâte de rentrer, maintenant ! Si mon devoir est pas bâclé comme jamais, c'est un miracle ! Tu peux écrire à ta Grand-Mère quand tu veux, on laissera des places bien en évidence pour qu'on les voit bien, tes décorations ! Elles seront sûrement beaucoup mieux que celles que j'ai trouvées. oui, on va devoir faire avec les moyens du bord

J'ai pas "envie" d'y aller mais il parait qu'il faut remonter en selle quand on tombe de cheval. Alors c'est un peu l'idée. Je veux pas qu'on reste sur des mauvais souvenirs. On passera des heures à danser, à profiter de ce bal de Noël, j'aurais le cavalier le plus incroyable de l'école (tout le monde me l'enviera, exactement !) et ce sera génial. On va passer une bonne soirée ! Merci.

Je te rejoins très vite.
Je t'aime,

Dan

PS : Désolé pour les taches, je viens de sortir de la douche et (nouvelle révélation) mes cheveux sont légèrement humides.

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Ven 8 Déc - 20:34

Milo-Chéri,

Tu ne finiras pas en PLS à chaque fin de cours. C'est le début, c'est nerveusement éprouvant mais tu finiras par prendre le pli et par te faire à l'idée que tout va bien. Parce que tout va bien. Et en grande partie grâce à toi, quoi que tu en dises ! Tu finiras par devenir le meilleur soigneur de cette école et je serai obligé de me faire mal pour capter ton attention rien qu'un instant et... et... Ce sera horrible ! Mais je serai le copain délaissé le plus fier du monde. Ce qui ne veut pas dire que je ne le suis pas déjà, fier, hein, loin de là. Je suis juste pas encore délaissé. Quoi qu'il en soit, je me ferai un plaisir de te récompenser à grand renfort de bisous et de câlins à chaque retour et suis même disposé à jouer les pompoms girls à chaque départ pour te motiver. Même si ça risque surtout de te donner envie de quitter notre dortoir au pas de course tant la jupe n'est sûrement pas ce qui me sied le mieux mais ce serait un bon début, non ? Une fois que tu seras dehors, tu n'auras plus qu'à prendre la route de votre atelier !

Nous ? On va apprendre à infiltrer l'ennemi, à être discret et tout le bordel... Honnêtement, je me suis déjà senti plus à ma place que dans ce truc. Je sais pas trop ce que je fous là-bas... Après, y'a Tracy alors ça me rassure un peu. Genre entre traîtres on se soutient ou quelque chose dans ce goût-là. Et puis y'a Keagan aussi. La compagnie est sûrement mieux que le cours en lui-même... Je sais pas si je regrette vraiment. On va dire que si c'était à refaire, je ne le referai pas. J'ai pas eu l'impression qu'on m'en tienne vraiment rigueur là-bas mais c'est moi, je crois. Je veux dire, c'est juste évident que s'il y avait un groupe que j'aurais dû éviter, c'était celui-là. Mais... Non. Je sais pas.

Si je me mets à parler de Tracy et Alaska H24, tu serais jaloux ? Ah oui ? C'est bon à savoir, ça, dis-moi... Je note. Mais oui, j'apprécie les efforts. Et je ferai ce que je peux pour que tu n'aies pas à être jaloux de Daniela non plus. Parce que tu n'as strictement rien à craindre. Elle est cool, je dis pas, mais elle est pas toi, et juste ça suffit largement à la mettre hors course. Elle comme l'humanité toute entière d'ailleurs ! Par contre, non, tant qu'à faire, je préfère qu'on en reparle pas dans une cinquantaine d'années, tu vois. On sait jamais, t'auras peut-être oublié d'ici là et ça m'enquiquinerait de te le rappeler. Cela dit, si, je suis un monstre, oublie la paille. Non mais. Elles essayent de me piquer mon mec et en plus faudrait être conciliant ? Non mais où va le monde ?!

Et pour ta gouverne, si, c'est tous les jours qu'« on » te trouve beau. Oh, j'imagine bien que ça n'est pas l'avis qui compte le plus pour toi mais ça suffit à fausser totalement ta phrase ! Tous les jours, toutes les nuits, tout le temps.
Je t'aime,

Dan

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 988
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Dim 10 Déc - 18:53

Cher Milo,

Tu n’as pas à avoir peur de m’écrire après un long moment. Il y a parfois des moments où la seule chose à faire, c’est d’abord se concentrer sur soi-même. Quand on est perdu, il faut d’abord se retrouver, essayer de savoir où l’on est avant d’indiquer à quelqu’un d’extérieur comment venir nous chercher… Je crois que je serais mal placée pour dire quelque chose, n’ai-je pas choisi de me couper du monde quand les choses sont devenues difficiles pour moi ? J’avais déjà mes propres sentiments à gérer, ça me paraissait déjà tellement compliqué pour ne pas ajouter ceux des autres à la pile ! Je comprends que tu n’aies pas eu l’envie de me contacter. Après tout, peut-être que je te rappelle aussi un avant qui ne sera plus quoi qu’on fasse.

C’est effectivement un bon début si ça va mieux, on ne guérit pas d’une année comme celle-là d’un coup de baguette magique. Tu commences à faire du chemin et je suis heureuse de le lire. Et si tu as de nouveau envie de faire de nos échanges épistolaires une habitude, surtout, n’hésite pas. Je pense avoir répété de nombreuses fois que 1) tu ne m’embêtes pas, 2) je ne pourrais jamais te détester pour ça ! …et 3) étant donné que c’est moi qui ait initié le contact, je pense que ce serait un peu illogique de ne pas vouloir te lire ensuite non ? *rire* Tu m’as manqué aussi mon grand.

Je crois que les gens ici, de ce que j’entends, sont fiers de toi et reconnaissants pour la plupart. Et je trouve que tu es un très bon préfet, si je peux me permettre. Je ne connais pas bien ta « collègue », mais je sens que les élèves te font confiance. Et je sais qu’ils ont raison.
Je pense que c’est une bonne chose, que Dan et toi vous fassiez maintenant suffisamment confiance pour pouvoir vous dire le fond des choses. J’imagine que vous aviez besoin de vous savoir là l’un pour l’autre avant de pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Vous aviez trop à perdre pour lancer tout de suite les hostilités. Mais on ne peut pas construire sur un volcan pas vrai ? Je suis sûre que ça ira beaucoup mieux pour vous maintenant, doucement mais sûrement, vous trouverez un nouveau rythme. Je ne pense pas que tu aies un problème, la sincérité c’est important. Même si parfois cela implique d’entendre le contraire de ce que l’on voudrait (souvent, même, en vérité… sinon on ne le redouterait pas tant je crois !).

Quant à la botanique, ne t’inquiète pas, elle t’attendra, tu as bien le temps de trouver ce que tu as envie de faire. Les plantes, c’est bien joli, mais tu as eu plus urgent à faire ces derniers temps, elles ne t’en voudront pas !

Dans tous les cas, c’est avec grand plaisir que je te retrouverai pour discuter, tu me diras quand tu en sauras plus sur ce mystérieux shooting… Je ne vois rien qui nous l’interdise. Mais si l’administration nous cherche des noises, je suis sûre que je saurais trouver les bons arguments.

Je t’embrasse, fait attention à toi et à bientôt!

LXMD

LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Dim 24 Déc - 14:34

Mon amour,

Est-ce que c’est mal d’avouer que j’aurais préféré qu’on passe ces vacances à Poudlard ? Passer un réveillon un peu tranquille dans notre dortoir et me réveiller tout contre toi ce matin ? Au diable les cadeaux et tout le bordel, j’aurais été prêt à faire une croix dessus pour un peu que tu sois là ! (Si c’est pas une preuve d’amour, ça, je ne sais pas ce qu’il te faut !) En tout cas, j’espère que tu as passé un bon moment hier soir et qu’aujourd’hui sera à la hauteur de tous les téléfilms nazes que se tapent ma mère et mes soeurs depuis que je suis arrivé. Tu mérites le meilleur des Noël du monde après celui foireux qu’on a passé l’an dernier. Bon, point positif, je n’ai pas eu d’envies de meurtre contre tous les gens qui ont pu t’adresser la parole. Oui, je me raccroche à ce que je peux, et alors ? Tu me raconteras tout ça, hein ? J'ai hâte !

Ça n’a rien à voir, ou presque, mais tu fais quelque chose pour le nouvel an ? Tout le monde déserte, ici (les grands seront chez leur mère, les petits chez les grands-parents et mes parents chez des amis) alors je me disais qu’on pourrait peut-être en profiter pour terminer l’année et commencer la prochaine tous les deux…? Sans avoir qui que ce soit sur le dos et sans être obligés d’attendre de prendre le train pour passer quelques heures ensemble. Et si tu préfères voir du monde, y’a moyen de trouver une soirée à laquelle s’incruster, évidemment ! En tout cas, ne va pas t’imaginer que je ferai la tronche si t’as autre chose de prévu, hein, on en a pas vraiment parlé jusque là alors je sais pas trop. Je me disais juste que ce serait dommage de pas tenter, juste au cas où. Non…?

Enfin voilà. Quoi qu’il en soit, je vous souhaite un excellent Noël à ta famille et toi. (Le gribouillis bleu, là, c’est Ciara qui doit vous souhaiter la même chose, j’imagine.)
En espérant que le Père Noël t’a gâté.

Je t’aime,

Dan

lettre envoyée le matin du 25 décembre et accompagnée d’une grande plante magique à fleurs colorées dont les feuilles bruissent en faisant comme de la musique quand on s’occupe bien d’elle, un petit mot accroché à une branche « j’espère que je me suis pas planté et qu’elle pourra tenir compagnie à Agatha et ses copines. <3 »

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 25 Déc - 20:23

Mon amour,

Déjà, merci pour ton cadeau, il est trop trop bien ! J’ai hâte de l’essayer ! Je vais te spammer de photos de tout et n’importe quoi, tu vas rien comprendre et/ou regretter de m’encourager dans mes bêtises !

En tout cas, ça fait plaisir de lire que tout se passe bien et que tu profites de tes vacances. Non pas que je pensais que ce serait pas le cas, mais tout de même, j’aime bien quand tu as l’air aussi content que là. Je croise les doigts pour que ça dure loooooongtemps et que tu me reviennes tout heureux et reposé.

Ici, c’était absolument comme d’habitude. J’ai passé une grande partie de la journée à babysitter les mômes pendant que ma mère et Shawna faisaient à manger, et puis on a regardé un dessin animé en attendant que Patrick revienne du travail. Et on a passé la soirée tous les dix, comme tous les ans, à parler de tout et de rien comme si ça faisait pas des lustres que je passais totalement à côté de leur vie. Franchement, on a rien fait d’extraordinaire mais c’était juste génial. Je crois que ça m’avait vraiment manqué l’an dernier. Genre être réveillé par les cris hystériques de Ciara qui a vu les cadeaux au pied du sapin, récupérer les restes de bûche au petit déjeuner et tout… Les trucs sans intérêt qui font que c’est Noël quoi. Sérieux, ça aurait pu être juste parfait si t’avais été quelque part dans les parages. Mais non. Une prochaine fois, j’espère.

Pour ce qui est du nouvel an, je crois que tu me surestimes un petit peu, Trésor. J’ai pas vu aussi loin, moi, tu sais. On m’a juste dit que l’appart’ serait désert, j’en ai compris qu’on avait un endroit où crécher et être tranquilles et puis voilà. Je peux chercher un truc à faire ou un endroit particulier où aller, c’est pas un problème, hein, j’ai juste rien prévu là maintenant tout de suite. Et pas d’envie spéciale, sinon que tu fasses partie du tableau. Le reste, m’en fous pas mal ! On peut passer la soirée à végéter devant les bêtisiers pourris si ça te fait plaisir que je signe pareil. Enfin, je vais quand même y réfléchir, voir si je peux te trouver un truc bien histoire que tu passes la meilleure Saint-Sylvestre du monde (oui, c’est super prétentieux et un peu irréaliste mais chut) !

J’ai fait passer tous les messages, et Ciara va finir par se prendre pour une artiste avec tes bêtises… Ses dessins sont laids, mon amour, faut lui ouvrir les yeux à cette gamine ! Elle a pas de talent, elle a pas de talent, on y peut rien, c’est la vie… Et d’après ma mère, tu passes quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu. C’est pas comme si tu le savais pas déjà mais bon puisqu’on en était à jouer les hiboux, hein…

Bon, je dois te laisser, on réclame ma merveilleuse présence pour je ne sais pas quel jeu de société nul à souhait !
À très très vite.
Je t’aime,

Dan

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 25 Déc - 22:38

Mon amour,

Tu sais, si tu t’en donnais la peine, je suis sûr que tu pourrais faire des trucs de ouf et que tu n’aurais aucun mal à gérer vachement mieux que moi. Il va falloir que je prenne ça en main, c’est ça ? Parce que Monsieur dit qu’il voudrait bien s’y mettre mais Monsieur ne se bouge pas beaucoup pour le faire ! En tout cas, merci pour les compliments, l’amour n’est certainement pas pour rien dans ta vision des choses mais je les prends quand même sans broncher, ça fait toujours plaisir à lire ! J’aime bien l’idée que tu sois aussi peu difficile à satisfaire et que, quoi que je fasse, tu sois enthousiaste. C’est adorable. J’ai de la chance d’avoir un tel soutien ! Je ne l’échangerai pour rien au monde. Et puis merci à ta grand-mère pour le coup de main qu’elle t’a filé, alors !

Bien sûr que non, tes plantes ne t’en veulent pas ! Je suis sûr qu’elles comprennent très bien que ça n’était pas par rapport à elles que tu t’es un peu éloigné ces derniers temps. C’était compliqué, voilà tout, et ce ne sont pas des plantes stupides, j’en suis sûr ! Le principal c’est que tu reviennes vers elles, non ? Ça t’a pris le temps qu’il a fallu mais tu l’as fait parce que tu en avais envie, sans pression, sans rien. Je crois que c’est mieux pour elles comme pour toi, qu’il n’y ait pas d’obligation, juste ta passion. Et pour Abel, c’est un bon début, je trouve. Plus le temps va passer mieux ça ira entre vous. Oh, je ne m’attends pas à ce que ça soit l’amour fou mais qu’importe, tant que c’est mieux que ces derniers mois. Que de progrès et de bonnes nouvelles dans cette lettre ! Peut-être que je m’enthousiasme pour un rien mais je ferais presque la danse de la joie sur ma chaise ! J’aime te voir avancer, mon ange.

Tu ne veux pas t’imposer ? Chez moi ? Mais comment tu veux faire ça ? T’es chez toi, à la maison ! Encore plus quand y’a que moi. Il n’y a rien que j’aimerais plus au monde que de te voir prendre tes marques et tes aises dans ce qui fait ma vie quand on est pas à l’école, tu peux me croire ! Tu me diras quand tu voudras que je vienne te chercher. Et jusqu’à quand tu restes aussi. (Si ça tient qu’à moi, je te garde jusqu’à la rentrée mais ça risque de pas forcément plaire à ta famille, et tu vas avoir des envies de meurtre à supporter la mienne plus de quelques heures.) Pour ce qui est de jouer les touristes, c’est pas impossible ! Y’a pas grand chose à Lucan même mais je me ferai une joie d’endosser le rôle de guide dans Dublin. Je vais essayer de trouver des trucs chouettes à faire, histoire que t’aies envie de revenir un jour. Ce serait dommage de te dégoûter de ma si belle île, tout de même !

Ma soeur est comme ta petite soeur de substitution ? Pour de vrai ? Tu n’imagines pas le sourire affreusement con que j’ai eu quand j’ai lu ça ! Je crois que tu pourrais difficilement me faire plus plaisir qu’en te sentant à ta place parmi nous. Bon, je resouris comme un abruti rien qu’en y repensant. Je suis désespérant. Mais, sincèrement, c’est l’une des plus jolies choses que tu m’aies jamais dite et Dieu sait que tu m’en as dit un paquet, des jolies choses ! Alors bon, soit, je veux bien faire un effort et lui laisser sa joie et son hypothétique talent de dessinatrice. On aura qu’à prétendre que c’est de l’art abstrait.

C’était nul. On a fait un SOS ouistitis en équipe et on a perdu lamentablement. (Te moque pas, c’est dur de trouver des jeux auxquels tout le monde peut jouer sans trop de problème.)

J’ai affreusement hâte de te retrouver, le temps va me paraître forcément très long cette semaine.
Je t’aime plus que tu ne l’imagineras jamais et te fais tous les bisous du monde,

Dan

Rioghbhardan O'Callaghan

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 26 Déc - 0:57

Milo,

Le pendentif est parfait, magnifique, super, génial ! Merci merci merci ! Phoebe m’a suggéré de t’offrir un collier de pâtes en retour (cadeau que font les enfants à leur maman pour la fête des mères chez les moldus) mais je crois qu’elle est juste un peu jalouse parce que ton cadeau et parfait, magnifique, super, génial (comment ça je l’ai déjà dit ?) et j’espère que le mien te plaira un peu plus qu’un collier de pâtes. Si c’est pas le cas, dis-moi, ça peut s’arranger.

L’orphelinat avait organisé un repas, comme toutes les années, même si j’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’y ai pas participé - ce qui est le cas puisque je restais à Poudlard… Mais le meilleur c’était l’échange de cadeaux avec Josh, Eliott, Ted et Phoebe ainsi que notre repas secret dans leur chambre. Je profite un maximum de ces vacances pour les voir, vu que je n’ai pas pu le faire cet été. C’était une bonne consolation à l’idée de ne pas pouvoir passer les fêtes avec toi. Ce qui m’amène à te dire oui oui oui, et encore oui, ce sera toujours oui pour te voir (et puis c’est un bonus supplémentaire si ça peut emmerder ta chère famille). Londres ou chez toi, comme tu préfères, j’ai absolument rien de prévu à part traîner à l’orphelinat, alors ton jour sera le mien. Ton lieu et ton heure aussi.

Prend soin de toi et du coup, à très vite !

Ah, j’ai failli oublier :

JOYEUX NOËL !!

Je vous prie de croire, Sir, en l’assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Je déconne, bisous !

Billie

PS : Tu donneras des miamhibou de ma part à Tybalt, j’en avais plus sur moi, et le pauvre, mon cadeau est un peu plus lourd que ton parfait, magnifique, super, génial pendentif.

Lettre accompagnée d'un objet ayant la forme d'un hibou grand-duc d'une quarantaine de centimètres de haut, émettant une douce lumière blanche. Un petit sachet contenant quatre piles ainsi que le petit mot "Quand il n'émettra plus aucune lumière, ouvre la trappe dessous le hibou et remplace-les (ou alors amène le à Poudlard et laisse-moi faire)" s'y trouve également.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 26 Déc - 17:23

Milo,

Je suis ravie que mon cadeau te plaise ! Tu crois vraiment qu’un collier de pâte pourrait être joli ? Si j’en fais pour ta mère et ton père, tu crois qu’ils apprécieront ? Je m’en voudrais de venir les mains vides chez toi. Deux jours rien que toi et moi, j’ai hâte ! Et je ne dis pas ça parce que je finis immanquablement par pousser tes parents à s’arracher les cheveux même si… d’accord, ça joue un peu. Voir ta mère jouer les grandes tragédiennes grecques me manquerait presque (c’est peu dire qu’avouer que tu as hérité de son talent pour la comédie). On fera une balade dans ton village, promis, ça nous amusera tous les deux et ça fera comprendre à ces idiots ce qu’il en coûte de chercher des noises à mon meilleur ami. Tu veux toujours pas apprendre la meilleure manière de lancer une boule de neige pour qu’elle fasse le plus de dégâts possible ?

On a comme tradition de s’offrir des cadeaux faits main (et non, aucun collier de pâtes, mais je vais y songer pour l’année prochaine). J’ai légèrement triché en les faisant à Poudlard, mais c’est bien plus simple pour assembler les éléments ou les tailler, et puis je ne reçois que des compliments comme ça ! Cette année je leur ai tous fait un animal en bois, ils étaient super contents ! Phoebe m’a tricoté un bonnet (il est d’une douceur…), Ted un nouvel origami à rajouter à ma collection, Eliott avait écrit une chanson pour chacun d’entre nous et Josh jouait de la guitare pour l’accompagner, c’était plutôt drôle et très bien trouvé.

Tu me manques aussi, essaie de survivre encore jusqu’au 28, on se voit bientôt !

Billie

PS : il m’a jeté un regard mauvais en reprenant ma lettre, je crois qu’il faut vraiment que je me fasse pardonner...

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 988
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 26 Déc - 18:48

Milo

Il n’y a pas de quoi me remercier, j’ai été tout aussi ravie de retrouver nos longues discussions. Même si tout change, le monde continue d’avancer, et je suis contente de faire le chemin avec toi. Et je suis extrêmement touchée de savoir que tu te sens en sécurité avec moi, je ferais au mieux pour que ce soit toujours le cas. Je suis sûre que même quand je serais vieille et croulante et toi encore un fringant sénior nous trouverons de quoi papoter sur un banc ! Il faudra peut-être que tu parles un peu plus fort. Mais ce sera parce que tu as une petite voix bien sûr, par parce que je serais sourde ! En tout cas, profitons pour refaire ça plus souvent, tant que j’ai toute mon audition.

Je te remercie, je te souhaite également un très joyeux Noël… J’espère que tu as été gâté ? Je ne suis pas restée à Poudlard, je me suis dit qu’il était peut être temps que je fasse un peu de prospection immobilière si je ne voulais pas devoir camper tout l’été. Et puis pour être tout à fait honnête, j’avais tout de même hâte d’être libre de mes mouvements ! Bon, du coup je suis plutôt restée à Londres, mes parents n’ayant pas jugé utile de me faciliter la tâche pour que je passe les voir, j’ai jeté l’éponge. J’ai beau les aimer de tout mon cœur et respecter leur métier consistant à sauver le monde entier, il faut qu’ils se rendent compte que parfois, je ne peux pas me plier en quatre et que j’ai moi aussi besoin d’un peu d’aide et de souplesse pour pouvoir y arriver. J’ai passé le réveillon chez Isidore et sa maman, c’était agréable… J’aurais survécu à une soirée toute seule bien sûr, mais j’ai apprécié de pouvoir profiter de l’ambiance magique de Noël et d'être entourée. Pour le reste des vacances, je n’ai rien prévu d’autre que de me trouver un chez moi, faire un peu de shopping, profiter de ma connexion internet et si j’ai le temps aller faire quelques longues balades.
C’est chouette que tu aies pu profiter de tout le monde, et que ta famille se porte bien ! Tu féliciteras ton frère de ma part, on n’a jamais assez de bonnes nouvelles dans la vie, alors tampis pour tes parents s’ils ne sont pas capables de se réjouir quand un bonheur arrive ! Je suis sûre que les choses finiront par s’apaiser avec Abel, vous êtes sur la bonne voie, même si cela prend du temps, vous en avez encore plein devant vous !

Je vois que tu as un programme bien chargé en tout cas : ça va être parfait pour te changer les idées et recharger tes batteries. Enfin… sauf si tu fais la fête jusqu’au bout de la nuit et au petit matin, mais ma foi, de temps en temps, il faut savoir manquer quelques heures de sommeil ! *rire* C’est sûr que Billie doit détonner un peu dans l’environnement de tes parents, mais de ce que j’entrevois d’elle à Poudlard, je ne vois pas vraiment les raisons d’une telle inimité. Tu as bien raison de passer au-dessus de leur manque de considération. Alors surtout, profite bien de ton amie et de ton chéri et reviens-moi en pleine forme à la rentrée ! Même si bien sûr, tout n'est pas encore parfait, tu guéris et c'est super. Coeur

Comme elle doit être heureuse, cette petite serre de recevoir de nouveau ta visite ! L’avantage avec la plante que Dan t’as offerte, c’est qu’elle ne te laissera pas l’oublier sans bruisser désagréablement pour te rappeler à l’ordre. *rire* Les hortensias sont des belles fleurs, elles poussent très bien ici… Peut-être que tu le sais déjà, mais on peut choisir leur couleur en agissant sur l’acidité de la terre où elles sont plantées. (Oui, je me suis remise à pratiquer la magie régulièrement à Poudlard, mais pourquoi tricher avec un colovaria quand la nature offre cette possibilité directement). Pour avoir des hortensias bien bleus, on peut mettre de l’ardoise pilée dans la terre et pour les avoir roses, il faut y mettre de la cendre.

Je vois que notre discussion n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, je te remercie pour le livre, j’ai hâte de le commencer… Apparemment, les rumeurs ont aussi atteints ton ouïe fine… Je pourrais jouer les ingénues mais je crains ne pas pouvoir démentir l’ensemble de la rumeur, parce qu’elle est un peu fondée quelque part. Vois-tu, j’ai eu la merveilleuse idée de me promener dans la forêt, et de me retrouver couverte de substance vénéneuse. Substance qui m’a fait gonflée comme une baudruche au niveau des doigts et des bras, donc je me suis retrouvée incapable de sauver l’honneur et de me débrouiller toute seule. Du coup, j’ai été à l’infirmerie comme toute personne censée, il était impossible de me retirer mon t-shirt à cause du gonflement et de la substance dessus, il a fallu le découper et donc j’ai fini en sous-vêtement dans l’infirmerie. Sache que je meurs de honte rien que de l’écrire de nouveau. Mais en même temps, je ris un peu aussi, c’était vraiment ridicule. J’espère que l’envers de la rumeur ne te déçoit pas trop ! *rire*

Amuse-toi bien mon grand, à bientôt ! Passe de très bonnes vacances !

LXMD

lettre accompagnée d'un livre de recettes végétariennes et un gros panier garnie d'ingrédients et de préparations vegan en provenance d'une épicerie spécialisée de Londres, et un sachet de graines exotiques pour Tybalt

LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Jeu 28 Déc - 14:01

Mon amour,

Je pense qu’on devrait pouvoir improviser ça à la rentrée, oui. Mais fais gaffe, je suis très exigeant comme prof, faudra être très très sage ! Je suis sûr que ce sera chouette et que tu finiras par avoir envie de refaire ça tous les jours. Et le résultat sera brillant, forcément ! Sur quoi Monsieur le Fin Connaisseur d’Art aimerait se pencher pour la première fois ? C’est idiot mais j’ai hâte. C’est toujours agréable de partager de nouvelles choses avec toi. Pour ce qui est de mon prétendu talent, je me rabaisse pas, je suis juste réaliste, tu sais. Je dis pas que je fais de la grosse grosse merde, juste que c’est quelconque. Et ça me va, hein, c’est plus pour passer le temps qu’autre chose de toute façon. Maiiiiis tu peux continuer à me complimenter tant que tu veux, c’est pas franchement désagréable à lire.

Tu vas te moquer mais tu sais que j’ai dû googler pour savoir c’était quoi comme plantes, tes hortensias ? Ça met longtemps à pousser ? Tu crois qu’on pourra les voir grand avant le grandes vacances ? En tout cas, je suis content d’avoir pu d’être utile. Et qu’elle te plaise, aussi. Mon bébé loin de sa serre, c’est pas normal et j’aime moyen moyen. Au fait. Tu me dois toujours une fin de visite ! C’est pas qu’on avait légèrement abandonné la première mais un peu quand même… Promis, je serai sage et attentif, cette fois ! Enfin, j’essayerai…

J’ai eu des nouvelles de Tracy et d’Alaska pour l’instant. Mais il faut encore que j’écrive à Keagan et Daniela. Donc avec un peu de chance, j’aurais de leurs nouvelles aussi. Sinon… J’ai écrit à la gamine. Je sais pas si c’était l’idée du siècle mais bon… Je crois que si j’avais attendu de rentrer à l’école, je l’aurais juste jamais fait. J’ai pas eu de réponse. Je suppose que j’en aurais pas. J’en sais rien. Enfin voilà… Le reste de l’école, j’ai que dalle, comme d’hab. Mais je le vis pas trop mal.

Le 31 dans la journée ? Ça marche ! Je serai là ! Haaaaaaaan… Ça va faire tout plein de jours ! J’ai hâte ! Mes parents rentrent avec les petits le 2 en fin d’après-midi et les autres reviennent le 3 mais je sais pas quand. Quand leur mère les ramènera, j’imagine. Du coup, oui, ils seront là. TOUS. Pauvre de toi… Je veux que t’apportes toi. C’est le plus important ! Franchement, te prends pas la tête, la maison est un moulin et les gens ramènent pas des trucs à chaque fois qu’ils viennent. Ta présence suffira amplement. Pour ce qui est de visiter, on peut s’éloigner, si tu veux. Genre aller se faire inviter à goûter chez mes grands-parents ? Ça fait un bail que j’y suis pas allé et puis Ballycastle est vachement mieux que Lucan ! Je le faisais pas avant par absence de permis de transplanage, mais maintenant, c’est plus impossible, ça te dit. Et puis, c’est qu’on aura le temps ! Oh, et puis faudra qu’on aille voir un coucher de soleil sur la plage, aussi ! Ça faisait parti des trucs romantico-clichés pour lesquels t’as signé à Londres !

Tu connais pas SOS Ouistitis ? Non mais t’es passé à côté de ta vie mon pauvre ami ! Faut retirer des bâtons colorés sans faire tomber les ouistitis qui y sont accrochés. Enfin… Grosso modo quoi. On t’initiera à ça, t’inquiète pas. Tu verras, c’est d’un très très haut niveau !

Vivement le 31.
Je t’aime et t’embrasse tendrement,

Dan

Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Dim 31 Déc - 0:18

Mon amour,

Bon, et bien si tu as l’intention d’être le meilleur élève du monde alors ça devrait bien se passer ! Rassure-toi, c’était exactement ma question. Je voulais juste savoir ce que j’allais me farcir pendant des heures. En même temps, j’avoue que c’était un peu bête de demander, te connaissant, c’était un petit peu évident. Mitraillons la nature, alors ! Et puis, faut voir le (très) bon côté : c’est l’hiver, il fait super méga froid dehors, il va falloir mille et un câlins pour se réchauffer après ça. Je trouve que t’as bon goût, du coup. Très bonne idée que d’aller passer des heures en plein air par -1000°C ! Je suis sûr qu’on va passer un bon moment, en tout cas.

Oui, j’ai développé les photos du shooting. Je les ai envoyées à Tracy mais il me reste les négatifs. Si jamais tu veux les voir, j’en referai un tirage. Mais bon, y’a rien d’exceptionnel… Elles sont à l’image des filles dessus quoi : quelconque. C’était un peu étrange, je t’avoue, mais pas forcément désagréable. Elles sont sympas. J’irai pas les voir tous les jours mais bon, si Tracy veut le refaire un jour, j’aurai aucune raison de refuser. Y’avait les mêmes filles que prévues. Pas de surprise, et c’était tant mieux ! Alors comme ça, Monsieur n’était pas prêt à m’entendre dire que j’avais passé une journée merveilleuse ? C’est rare qu’une journée soit « merveilleuse » lorsque tu ne la passes pas avec moi, tu sais ? Bonne, oui, merveilleuse, faut pas trop compter dessus. Tu n’avais pas à t’inquiéter, mon ange.

Plus que quelques mois ?! Mais ça veut dire que j’aurais pas le temps de la voir devenir une grande plante ? Non mais la déception quoi ! J’espère quand même qu’elle aura un peu poussé d’ici la fin de l’année. Ce sera l’expérience de cette année : voir grandir une plante. C’est bête si je dis que je trouve ça cool ? Pour la couleur, je sais pas trop. Rose, ça fait plus couleur de fleurs, non ? Mais je connais pas trop de fleurs bleues alors j’aimerais bien en voir… C’est compliqué comme question. Je sais pas. Voilà ! Pour ta serre, j’ai rien contre l’idée de la visiter en vrai, tu t’en doutes, mais même au Balcon du Monde, ça m’irait. J’aimerais juste bien y retourner, un jour. C’était génial de te voir dans ton élément, même si ça a légèrement dévié après. T’en parles avec tellement de plaisir et de passion, avec des étoiles dans les yeux et tout. Juste pour ça, je crois que je pourrais passer ma vie à te suivre au milieu des plantes pour te voir autant à ta place que là. T’avais l’air heureux (enfin, sauf au début…) c’était génial. En tout cas, je sais pas comment tu comptes t’y prendre pour me féliciter mais sache que je suis plus que partant !

Elle a répondu. La gamine. Je suis resté un peu con devant sa lettre. Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais mais définitivement pas à ça, en tout cas. Elle a juste été… gentille, en fait. C’est bizarre. En revanche, Daniela m’a dit qu’Octavia lui avait écrit parce qu’elle ne supportait pas ma présence dans l’équipe… Entre ça et notre engueulade du début d’année, j’aurais sûrement bien fait de m’en abstenir, de ça, en fait ! Enfin, je comprends pas grand chose à son truc, la meuf, elle change d’avis tous les trois jours quoi. Sinon, en parlant de Danni, elle a l’air de bien t’aimer, en vrai. Faudra que je te montre le cadeau qu’elle m’a offert, je suis sûr que tu vas aimer ! Je le trouve juste trop bien !

Bon et bah va pour les chocolats, alors. T’en démordras pas et tu viendras avec un truc, de toute façon, c’est ça ? Non mais quel enquiquineur ! Ça va bien se passer, tu verras. Faudra ignorer Jackson, je pense, mais on s’en fout de lui, c’est juste un abruti fini. J’ai hâte que tu arrives. Hâte qu’ils te rencontrent tous et qu’ils réalisent à quel point j’ai un petit-ami exceptionnel. Et hâte de passer quelques jours juste avec toi, aussi, ça sert à rien de le cacher. Juste toi et moi… Je veux je veux je veux ! C’est vrai ? Le programme te plaît ? J’espère que sa mise en application te plaira tout autant alors ! Je veux que tu passes les meilleures vacances possibles. Bon, je suis pas sûr que les soirées jeux de société avec tout le monde aident à ça mais je doute que t’y échappes de toute façon. Avec un peu de chance, t’éviteras d’être en équipe Chucky, histoire qu’elle te frappe ou te morde pas si vous perdez. J’ai aucune envie qu’elle laisse des traces de crocs sur ton corps de rêve. Il te reste encore quelques heures pour décider de fuir.

Vivement demain, tu me manques beaucoup beaucoup beaucoup.
Je t’aime,

Dan

Rioghbhardan O'Callaghan

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   

Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant