Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Le match des champions ! [Pv Ananas ! ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le match des champions ! [Pv Ananas ! ] Empty
Message(#) Sujet: Le match des champions ! [Pv Ananas ! ] Le match des champions ! [Pv Ananas ! ] EmptyMar 5 Juil - 17:54

Ecosse VS Irlande



La coupe du monde de Quidditch ! Aujourd’hui j’ai une chance pas possible de pouvoir assister en VIP à un match de folie, Ecosse contre Irlande du Nord ! Deux équipes en béton ! Je suis pour l’Irlande bien sûr ! Ils ont des joueurs de grandes qualités et l’attrapeur de chaque équipe est un monstre à lui tout seul ça promet d’être impressionnant et d’un tout autre niveau que nos matchs à Poudlard. Mon amie Anastasia a des places de luxe pour chaque match grâce à son père il me semble et aujourd’hui je suis invité pour assister au match avec elle. Les contacts ça aide énormément du coup et nous pouvons grâce à cela vivre des expériences uniques. Tout comme notre amitié avec la jeune Serpentard. Unique. C’est vraiment la meilleure Anas’. Les deux matières que nous préférons sont exactement les mêmes et notre passion commune pour le Quidditch fait que nous étions amis avant même de faire connaissance. II y’a comme une alchimie qui nous permets de ne jamais nous prendre la tête alors que nous sommes certainement les deux plus grandes fortes têtes de Poudlard. Nous sommes adversaires sur le terrain mais nous adorons cela, d’un côté moi poursuiveur sous les couleurs rouges de Gryffondor et d’un autre Anastasia sous les couleurs vertes de Serpentard. Nous adorons parler de nos prestations et quand l’une de nos deux équipes ne joue pas nous allons encourager l’autre. Pas que nous voulons voir la maison de l’autre remporter la victoire mais plutôt, nous voulons que notre ami soit heureux tous les deux. À chaque match j’affronte des amis que je connais bien surtout quand il s’agit d’affronter Poufsouffle. J’ai appris un peu à connaître l’attrapeuse. Une femme vraiment sympathique et qui sait se tenir parfaitement sur un balai, elle fait preuve d’une grande agilité. Je suis devant le stade, mon amie m’a donné rendez-vous ici et je n’attends pas depuis très longtemps. La route n’a pas été si longue que cela mes parents sont fort pour ce qui est du transplanage et j’ai le droit si je suis accompagné. Les transports en commun c’est vraiment quand je n’ai pas le choix parce que je n’aime pas du tout attendre, on s’ennuie quand même assez vite dans un train et le Poudlard express est un bon exemple. C’est tellement nul quand j’y pense. Elle va sûrement bientôt arriver je ne me fais pas de soucis pour ça elle est assez ponctuelle enfin du moins de ce que j’en vois. C’est la première fois que je viens voir un match d’aussi prêts il faut dire et en plus de ça entre deux équipes d’exceptions. Je vais sûrement me rappeler de cette journée toute ma vie et je ne pourrais jamais assez remercier mon amie pour ça. Je cherchais justement du regard ou elle pouvait bien se trouver mais toujours rien, il faut dire que y’a pas mal de monde et j’avais promis à ma mère de pas rester seul trop longtemps. Elle s’inquiète beaucoup et surtout rapidement mais c’est normal après tout ce genre de réaction pour une maman. Enfin elle apparut, la jeune femme arrivait à toute vitesse seule. Je lui accordais un beau sourire avant de lui faire coucou d’une main. Je suis toujours super content de la voir.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le match des champions ! [Pv Ananas ! ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le match des champions ! [Pv Ananas ! ] Le match des champions ! [Pv Ananas ! ] EmptyVen 8 Juil - 3:54

Le match des
champions !

••• Un grand éclat de rire s’échappa de ses lèvres alors qu’Anastasia fixait son père, Matthew, qui avait un horrible chapeau aux couleurs de l’Irlande sur la tête. « Enlève ça, c’est moche ! » s’exclama-t-elle en riant de nouveau. Son père secoua vivement la tête de gauche à droite et il alla appuyer sur un bouton qui déclencha des petits feux d’artifice magiques. L’anglaise rit de nouveau avant de lever ses deux pouces vers son paternel. « Juste pour ça, j’accepte quand même de t’accompagner même si tu portes cet horreur. » C’est alors qu’un large sourire étira les lèvres de son père qui sortit un second chapeau de derrière son dos pour le tendre vers la jolie blonde. Cette dernière rit nerveusement et ce fut à son tour de secouer la tête de gauche à droite. « Ah non ! Il ne faut pas rêver ! » s’exclama-t-elle-même si son père se faisait insistant. « Si je le prends, c’est pour le donner à Hugo ! » précisa Anastasia qui avait hâte de voir son ami au match de Quidditch. Les deux étaient passionnés de ce sport et quand elle avait pris que Hugo n’avait jamais assisté à un match à partir des loges, elle n’avait pas hésité à l’inviter. À chaque année depuis qu’elle savait marcher, la Serpentarde assistait à la coupe du monde de Quidditch. « Nous en avons déjà acheté un pour ton ami. » dit alors Kyle qui venait de faire son apparition avec le même chapeau sur la tête. Ananas roula des yeux et elle attrapa finalement le vêtement. Elle allait le porter, mais uniquement au stade et pendant la durée du match. Pas question qu’elle le porte pour le déplacement. Quelques instants plus tard, Anastasia quitta le canapé afin d’attraper le bras de Matthew. Directement, il transplana à quelques mètres du stade qui était en train de se remplir. Sauf que comme souvent, Kyle croisa une connaissance à lui avec laquelle il se mit à discuter. Rothschild croisa les bras sous sa poitrine ne pouvant s’empêcher de regarder par-dessus son épaule dans l’espoir d’apercevoir son ami et ainsi se libérer de cette conversation d’adulte ennuyante. Même Matthew s’y mit ce qui fit soupirer la jeune femme qui voulait uniquement retrouver Hugo et assister à ce match qu’elle attendait depuis longtemps.

Lorsqu’Anastasia jugea que ça faisait assez longtemps, elle s’éloigna du groupe et se mit à courir vers le point de rendez-vous qu’elle avait donné à son ami. Ce dernier était déjà là et semblait l’attendre. Elle espérait que ça ne faisait pas trop longtemps, elle ne supportait pas d’être en retard. Après tout, la perfection n’autorisait pas le manque de ponctualité. « Heeeeeey saluuuuuuuut ! » s’écria-t-elle en courant presque vers Hugo ! C’était pratiquement rare de voir la jolie blonde aussi contente. C’était l’effet Quidditch ça. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait des étoiles dans les yeux. Elle prit rapidement le Gryffondor dans ses bras avant de lui faire la bise. « Je suis contente de te voir ! Prêt pour le match de ta vie ? » demanda-t-elle avant de regarder derrière elle. « Mes pères ne devraient pas tarder. Ils ont rencontré une connaissance qui trouve nécessaire de leur raconter sa vie comme si ça les intéressait. » Elle roula des yeux. C’était bien connu. Le temps des Rothschild était précieux. Mais bref ! L’important c’était d’être avec son ami !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le match des champions ! [Pv Ananas ! ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le match des champions ! [Pv Ananas ! ] Le match des champions ! [Pv Ananas ! ] EmptySam 9 Juil - 16:58

Ecosse VS Irlande



Je pouvais l’entendre à plusieurs centaines de mètres mais après tout c’est normal nous sommes content de nous voir à chaque fois et pas besoin de le cacher, à Poudlard nous sommes sûrement les élèves les plus compliqués à vivre mais ce qu’il faut savoir c’est que nous ne sommes pas en cours là. Deux caractères forts ça a sûrement le pouvoir de s’annuler, parce que je n’ai jamais envie de m’énerver en sa présence. Pas une seule fois et pourtant c’est une tête de mule même si elle sait se montrer adorable. Elle me sauta presque dans les bras et je pouvais resserrer l’étreinte avant de reculer d’un pas pour sourire les mains sur la nuque en mode détente totale. « Moi aussi ça me fais vachement plaisir de te voir ! L’Ecosse va se prendre une fesser mémorable ! » J’ai toujours été un grand fan de l’équipe d’Irlande et il semblerait que Anastasia et sa famille aussi, ça nous fais encore un point en commun, je ne compte même plus maintenant. C’est vrai que leur équipe est juste parfaite et je vois mal un autre pays prendre la place de champion qui bien entendu leurs appartient, cependant ces derniers temps l’Ecosse se défend pas mal déjà avec l’arrivé d’un nouveau gardien que tout le monde veut s’arracher. Autant dire que ce match va être une vraie euphorie pour tout le monde. Impossible de pouvoir prédire quoi que ce soit. Je suivais donc mon amie parmi la foule pour retrouver ses deux pères, apparemment leurs conversations étaient terminées. Je pouvais les saluer d’un geste de la main. « Bonsoir et merci de me laisser regarder le match » Ils avaient vraiment l’air de gens agréables et concrètement c’est ce dont j’ai besoin en ce moment. D’aucune prise de tête, j’avais envie de voir comment Anastasia est quand sa famille est dans le coin c’est vrai qu’on se voit souvent mais la plus part du temps c’est seulement tous les deux. Elle connait certains de mes cousins bien sûr vu qu’ils sont à Poudlard mais je ne pense pas lui avoir présenté Papa ou Maman encore. Même si elle doit connaitre au moins Oncle Harry de nom. C’est qu’il est célèbre mon Tonton après tout. Autant dire que je suis plutôt venu au monde dans la bonne famille et ce n’est pas pour me déplaire. Le fait d’être un des plus jeunes de la fratrie a aussi beaucoup d’avantage. Etre un véritable petit roi. Avoir tout ce que je veux et quand je le veux même si c’est vrai que Maman est souvent assez sévère. Elle veut bien nous élever mais ce n’est pas toujours facile le rôle de parent. Je me tournais vers mon amie. « J’aimerais bien voir le stade ! » j’étais déjà tout excité à l’idée d’assister au match et de vivre ce genre d’expérience qui sûrement ne pouvait que rester dans ma tête et dans mon cœur pour un long moment. En regardant les pros on arrive aussi à savoir ce qu’il faut changer dans notre façon de faire pour nous améliorer et ça Anastasia le savais.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le match des champions ! [Pv Ananas ! ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le match des champions ! [Pv Ananas ! ] Le match des champions ! [Pv Ananas ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match des champions ! [Pv Ananas ! ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: