Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Empty
Message(#) Sujet: Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo EmptyLun 4 Juil - 22:30

Welcome to my Crazy World
- Eve & Hugo -

Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Tumblr_inline_nlu9nlVzT11t9bfvj Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Giphy


Les vacances venaient de commencer et Eve était rentrée à la demeure familiale. La maison Lovespell était un petit manoir perché au sommet d'une colline, de l'extérieur on aurait pu croire que les propriétaires étaient des gens à la situation financière enviable. Cependant, c'était tout le contraire. En effet, Mrs Lovespell avait hérité de la bâtisse à la mort de son grand-père. Jacob, l'aîné des enfants, venait tout juste de célébrer son deuxième anniversaire lorsqu'ils déménagèrent à Edinburgh. Il est difficile de savoir si ce fut l'acquisition de cette maison qui poussa les Lovespell a fondé une si grande famille pour rendre l'endroit plus vivant ou s'il s'agissait simplement d'un don du ciel en prévision du nombre d'enfants qu'ils allaient avoir. Quoi qu'il en soit, ils avaient copulé comme des lapins et Myrtle avait donné naissance à quatre filles et deux garçons. Mr Lovespell travaillait au Ministère de la Magie et Mrs Lovespell tentait, tant bien que mal, de s'occuper de toutes les tâches ménagères. La famille n'avait pas les moyens de payer des domestiques et pour tenir un endroit aussi grand en bonne état il en fallait de l'huile de coude, heureusement chaque membre de la famille y mettait du sien. Les années passèrent et les enfants prirent leur envol. Désormais, les seuls résidents du manoir Lovespell sont Mr et Mrs Lovespell, Vladimir, Evelynn et Poppy. De nombreuses chambres sont laissées vacantes et avec l'âge Mrs Lovespell a renoncé à y prendre les poussières lorsque cela n'est pas strictement nécessaire.

Dans le courant du mois de Juin, Eve avait envoyé une lettre à ses parents pour leur demander si l'un de ses amis, celui duquel elle était le plus proche - en d'autres termes : son meilleur ami – pouvait venir passer quelques jours chez eux durant les vacances scolaires. Le jeune garçon en question s'appelait Hugo Weasley et il était absolument adorable, enfin en tous cas d'après la lettre d'Evelynn. Pour être tout à fait honnête, « adorable » était probablement le mot le plus courant dans le vocabulaire de la jeune fille, elle l'employait à tout va pour décrire la plupart des choses auxquelles elle tenait. Toutefois ses parents n'émirent aucune objection, probablement parce qu'Eve avait toujours été un exemple de bonne conduite et qu'ils la pensaient bien incapable de faire quoi que ce soit qui pourrait causer du tort à qui que ce soit. C'était avec un sentiment d'excitation non dissimulé qu'elle avait annoncé au jeune homme qu'il pourrait venir en Écosse la retrouver, si ses parents le lui permettaient...bien entendu. Eve était véritablement impatiente de faire visiter sa maison à son meilleur ami. Elle avait déjà imaginé toutes les choses qu'ils pourraient faire tous les deux, le manoir était l'endroit parfait pour jouer à cache-cache ! Mais, n'étaient-ils pas trop vieux désormais pour jouer à ce genre de jeu ? Durant un court instant Eve se demanda si finalement c'était une bonne idée d'inviter Hugo chez elle, mais son inquiétude ne fut que passagère lorsqu'il la fit rire avec une des farces dont il était le maître. C'était cela qu'elle aimait le plus chez lui, le fait qu'il arrivait toujours à la faire rire peu importe la situation. Elle n'avait aucune raison de paniquer, il trouverait forcément quelque chose à faire durant son séjour à Edinburgh, après tout ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien.

Le grand jour était finalement arrivé. Hugo n'allait plus tarder et Eve trépignait d'impatience, sa sœur Lyssandra était de passage à la maison et cette dernière n'était pas née de la dernière pluie. Lorsqu'elle avait prononcé le nom d'Hugo Weasley, elle avait tout de suite fait le lien avec ses parents connus pour avoir aider le célèbre Harry Potter à vaincre Lord Voldemort. Lyssandra était journaliste pour la Gazette du Sorcier et jamais rien ne lui échappait. En apprenant la nouvelle Mrs Lovespell était entrée en panique, elle avait ordonné à toute la famille de se mettre au travail et le manoir n'avait jamais été aussi propre. Elle s'était ensuite rendue au marché pour aller faire des courses et avait dépensé les 3/4 du budget du mois de Juillet pour s'assurer qu'elle avait suffisamment de choix au niveau alimentaire pour satisfaire le jeune garçon peu importe ses envies. Eve avait bien tenté de lui expliqué qu'il n'était pas compliqué, elle n'avait rien voulu entendre. Plus que quelques minutes et Hugo serait là. La jeune fille se tenait devant la porte d'entrée avec impatience. Mr Lovespell avait s'était arrangé avec les parents d'Hugo pour aller le chercher à la gare d'Edinburgh. Elle se demandait ce que son père allait lui dire, peut-être qu'elle aurait dû l'accompagner ? Tout à coup la porte s'ouvrit et elle afficha un large sourire avant de sauter dans les bras de son meilleur ami sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo EmptyMar 5 Juil - 13:01

Séjour avec la princesse !



Je suis tellement content aujourd’hui est un jour plus que spécial puisque je vais rendre une visite à ma meilleure amie Evelyn que je n’ai pas vu depuis la fin des cours de cette année à Poudlard. Nos parents se sont mis d’accord pour que j’aille passer quelques jours là-bas, maman comme à son habitude m’a fait une belle valise en me demandant d’être gentil et courtois avec tout le monde pendant mon séjour, mon père lui a été un peu plus direct. Il m’a demandé de faire attention à ne pas mettre ma meilleure amie enceinte, ce qui m’avait fait rire et lui aussi d’ailleurs. Une phrase d’un père qui aime balancer des tacles à son fils, rien de méchant. Une complicité hors du commun dans cette famille, une complicité belle à voir je dois dire. Le voyage dans le train c’est plutôt bien passé, j’ai pris un ou deux magazine sur le Quidditch pour m’occuper et me tenir au courant de mes joueurs préférés et d’éventuels transferts pour l’année prochaine, un simple joueur qui arrive peux transformer l’équipe tout entière. Rien n’est jamais gagné au Quidditch après tout et c’est impressionnant à voir, c’est pour ça que je suis dans l’équipe, pour vivre des moments intenses comme ceux-là. Et pendant cette année je n’avais qu’une envie, m’améliorer encore, je suis doué mais il y’a des points encore à améliorer et je le sais mieux que personne, c’est bien pour ça que je m’entraîne autant. Je mérite un peu de repos vu que dans quelques jours je recommence avec mon père les séances d’entraînements intensif, quand il n’est pas au ministère il me fait un parcours du combattant bien personnalisé. Quoi qu’il en soit une fois en dehors du train je cherchais le père d’Eve qui devait venir me chercher. C’est dans mon dos que le bruit arriva. « Monsieur Weasley ? » Je me retournais rapidement en passant une main sur ma nuque tout sourire avant de répondre le plus poliment du monde au père de ma meilleure amie. « Enchanté Monsieur ! » Je n’ai pas l’habitude d’être vraiment sympathique avec les adultes mais cet homme n’est pas n’importe qui, c’est grâce à lui en particulier que je peux passer de beaux moments avec Eve qui a ce pouvoir unique de pouvoir me calmer en toute situation là ou tous les autres échoues. Une belle voiture pour nous emmener à leurs maison, Eve m’a pas souvent parlé de chez elle et c’est la première fois que je lui rends visite alors que ça fais plus de trois ans que je la connais, la prochaine fois c’est elle qui viendra à la maison pour rencontrer ma famille. Famille nombreuses je dois dire. Une fois la voiture garé je sortais directement pour observer, quel immense terrain de jeu que l’extérieur et quel château ! Elle habite vraiment là ! C’est alors que la porte s’ouvrit pour laisser place à la tornade qu’est ma meilleure amie me sautant dans les bras. Je referme l’étreinte autour d’elle pour la faire tourner dans les airs avant de déposer un baiser sur sa joue. « Je suis tellement content de te voir ! On va tellement s’amuser ! » C’est vrai que j’ai toujours été très bien entouré que ce soit à la maison ou à Poudlard, je sais comment me faire des amis et surtout comment me faire les meilleurs de tous les amis. J’ai hâte de pouvoir passer ces quelques jours avec Eve et de voir un peu dans quel univers elle passe ses journées en dehors de l’école. Heureusement que nous sommes de la même maison sans quoi cette amitié ne serait peut-être jamais aussi forte.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo EmptyMar 5 Juil - 14:25

Welcome to my Crazy World
- Eve & Hugo -

Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Tumblr_inline_nlu9nlVzT11t9bfvj Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Giphy

Eve était tellement contente de retrouver son meilleur ami. Elle éclata de rire lorsqu'il la fit tourner dans les airs et après l'avoir serrer dans ses bras si fort qu'elle aurait pu lui casser 2 ou 3 côtes elle relâcha son étreinte. La scène devait probablement sembler étrange vu d'un oeil extérieur. En effet, leur comportement était digne de personnes qui se seraient perdus de vue depuis plusieurs années, alors qu'en réalité ils n'avaient passés que quelques semaines loin l'un de l'autre. Mais la raison d'un tel enthousiasme de la part d'Eve ne provenait pas de leur retrouvaille mais plutôt du fait qu'Hugo allait enfin pouvoir rencontrer sa famille et voir où elle habitait. Elle ne recevait jamais de la visite. Bien entendu, de temps à autres des amis de ses parents ou de ses frères et sœurs venaient en séjour au manoir, mais jamais personne qu'elle avait invité elle personnellement. C'était un grand moment et elle avait hâte de lui faire visiter les moindres recoins de sa maison. Elle avait du mal à dissimuler sa joie et elle n'arrivait pas à tenir en place. Lyssandra et Mrs Lovespell vinrent les rejoindre dans l'entrée et Eve leur adressa un sourire tellement grand que ses yeux se plissèrent. Elle prit la main d'Hugo et l'attira vers les deux dames qui venaient d'apparaître.

« Moi aussi ! Plutôt deux fois qu'une ! »


La plus jeune d'entre elle était une jeune femme à la chevelure un peu plus clair que celle d'Eve. La demoiselle avait de jolis yeux noisettes et une peau très pâle. Elle portait une petite robe blanche estive et ses cheveux légèrement bouclés lui arrivaient au niveau des épaules. La seconde était un peu plus en chair, elle avait un visage rond et accueillant. Ses cheveux étaient enfermés dans un petit chignon qui reposait dans sa nuque. Elle portait une robe bleu à pois blancs et des petites boucle d'oreilles en perle. Eve se planta devant elles et se tourna ensuite vers Hugo qu'elle tenait toujours pas la main.

« Je te présente ma grande soeur Lyssandra et ma Maman. »

A ce moment précis une petite tête brune fit son apparition derrière Mrs Lovespell. Un petit nez rond et une paire d'yeux azurs scrutèrent les deux adolescents et puis la silhouette disparu à toute vitesse dans l'obscurité du couloir. Eve n'avait rien remarqué car elle était bien trop occupé à profiter de chacun des moments qu'elle allait passer en compagnie d'Hugo ici au manoir. Mrs Lovespell déposa un baiser sur le front du jeune Weasley, elle pivota sur elle-même faisant virevolter sa robe et dit d'une petite voix enjouée alors qu'elle s'engouffra à l'intérieur du manoir.

« Tu dois mourir de faim après ce voyage mon jeune garçon. Je file te préparer un encas ! Octavius occupes-toi de ses bagages ! »


Mr Lovespell extirpa la valise d'Hugo du coffre de la voiture et entra à son tour à l'intérieur de la maison. Lyssandra scruta le jeune garçon sous toutes ses coutures. La jeune femme semblait un peu plus pincée et autoritaire que le reste de la famille, cependant son visage était véritablement celui d'un ange. Après quelques secondes, elle finit par tendre la main au jeune Weasley en s'adressant à lui d'une voix claire et mélodieuse.

« Je suis ravie de vous rencontrer Monsieur Weasley. J'ai beaucoup entendu parler de vos parents, ce sont des gens véritablement remarquables ! »

Eve trépignait d'impatience. Sa grande sœur avait toujours l'art de prendre tout son temps, mais la jeune fille n'avait pas une minute à perdre. Elle attira son meilleur ami à l'intérieur du couloir sans lui laisser le temps de répondre. Le sol du Hall d'entrée était en bois clair, les murs étaient jaunes pâles alors que l'escalier et les chambranles de portes étaient en bois blanc. Un tapis rouge foncé trônait au centre de l'escalier qui se divisait en deux à mi-chemin.

Spoiler:

A première vue on aurait pu croire que la famille Lovespell était riche, mais hélas ce n'était pas le cas du tout. La maison dont ils avaient hérités étaient entièrement meublées et Mrs Lovespell avait réussi à maintenir la plupart des objets en bon état. Cependant si l'on observait les lustres de plus près on se rendait vite compte de la supercherie. Ces derniers étaient vraiment très vieux et couvert de poussières. Eve se tourna vers son meilleur ami et lui demanda avec excitation.


« Bon. Qu'est ce que tu veux visiter en premier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo EmptyMer 6 Juil - 19:41

Séjour avec la princesse !



Tout se passa rapidement mais je pouvais bien comprendre chaque seconde, mon amie était contente de me voir et même si je m’en doute fortement ça fait quand même plaisir à entendre. Ça me fait tellement plaisir de passer un peu de temps avec elle loin des soucis et surtout de Poudlard pour ceux que je n’avais pas envie de voir. Je pense surtout à ce Keagan. Quel bonheur de pouvoir prendre une bouffée d’air frais sans être sur les nerfs constamment. « Moi aussi ! Plutôt deux fois qu'une ! » Un sourire presque instantanée à cette phrase, quand j’entends sa voix je n’ai plus envie d’être méchant ou même d’avoir l’air hautain, je veux juste être moi-même. C’est la force dont fait preuve Eve’. Elle me rend plus fort. « Je te présente ma grande sœur Lyssandra et ma Maman. » Avant même que je m’en rende compte deux nouvelles personnages avaient fait leurs apparitions. « Bonjour » C’est tout ce qui sorti de ma bouche, je n’étais pas impressionné mais disons que pour moi c’est super important d’avoir l’air de quelqu’un de bien devant la famille d’Eve’. « Tu dois mourir de faim après ce voyage mon jeune garçon. Je file te préparer un encas ! Octavius occupes-toi de ses bagages ! » Je n’avais pas le temps de répondre qu’elle était déjà dans une autre pièce, ils sont vraiment gentils en tout cas ici on porte même mes affaires c’est un truc de fou quand j’y pense. Son père aussi a l’air très sympathique, je pense sincèrement que je vais adorer cet endroit. Le séjour ne fait que commencer et je suis déjà plus qu’heureux d’être ici en sa compagnie. J’accordais un sourire à la grande sœur de ma meilleure amie quand elle arriva pour me serrer la main. Ce que je fis justement. « Je suis ravie de vous rencontrer Monsieur Weasley. J'ai beaucoup entendu parler de vos parents, ce sont des gens véritablement remarquables ! » La seconde d’après j’avais en tête la fois ou Papa a glissé sur une peau de banane dans le jardin, l’une de mes petites farces. « Des gens remarquables » Je devais me retenir pour ne pas rigoler, c’est vrai que mes parents ont de grands boulots et beaucoup de talent pour la magie, surtout Maman. Une femme respectée depuis bien longtemps maintenant. Seulement la conversation termina à ce moment précis quand Eve m’attrapa la main pour partir dans la maison, quel endroit vraiment gigantesque. « Bon. Qu'est-ce que tu veux visiter en premier ? » J’haussais les épaules un peu perdu dans un endroit pareil, il doit y’avoir tellement de choses surtout à l’extérieur. Je croisais les bras pour pouvoir plus facilement regarder autour de moi. « Pourquoi ne pas me montrer ta chambres ? » J’haussais les sourcils à plusieurs reprises avec un regard pleins de malice, elle me connaissait bien et sait que mon humour n’a aucune faille, le genre de jeu que nous adorons faire est de s’envoyer des petits pics. Se chercher plus particulièrement.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo EmptySam 20 Aoû - 12:06

Welcome to my Crazy World
- Eve & Hugo -

Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo 737646evecarr Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo 777582Hugocarr

Eve lança un regard inquisiteur à son meilleur ami avant d'émettre un petit rire cristallin. Hugo avait toujours l'art de faire des plaisanteries douteuses. La plupart des filles de l'école auraient certainement pensé qu'il leur faisait des avances, mais pas elle. La jeune fille le connaissait mieux que quiconque, d'après Lily Potter, sa cousine, elle faisait presque partie de la famille. Il faut dire qu'elle passait le plus clair de son temps avec les deux rouquins. Certains devaient probablement penser qu'Eve était attirée par les héritiers de gens célèbres, mais cela était totalement faux. Les raisons pour lesquelles elle appréciait être en leur compagnie n'étaient en aucun point liées à leurs origines.

Elle serrait toujours la main d'Hugo dans la sienne en souriant. Elle n'arrivait pas à y croire, il était vraiment là, chez elle ! Elle était aussi heureuse que si on lui avait annoncé que Noël était maintenant au beau milieu de l'été et que les célébrations auraient lieu demain. Elle attira son ami vers l'escalier et l'emmena jusqu'au premier étage. En face d'eux s'étendait un long couloir bordé de portes, fenêtres et divers portraits représentants les ancêtres de la famille de Lovespell. Les murs arboraient la même teinte jaunâtre que dans le hall d'entrée. Tout au fond du couloir on pouvait apercevoir le portrait d'une femme portant une robe blanche, cette dernière ressemblait un peu à Evelynn, bien qu'elle soit considérablement plus âgée. Sous la peinture en question se trouvait un petit escalier blanc qui descendait en colimaçon vers une autre partie de la demeure encore inconnue du jeune garçon. A travers les fenêtres, on pouvait apercevoir les arbres de la forêt voisine si proche les uns des autres qu'il était impossible de regarder à travers l'épais feuillage.

Spoiler:

Eve s'arrêta en face de la deuxième porte sur la gauche, elle posa sa main sur la poignée et l'ouvrit. De l'autre côté de celle-ci se trouvait la chambre de la jeune fille. Les murs et le mobilier étaient blancs, un lustre étrange ressemblant fort à de la végétation trônait au-dessus de la pièce et quelques poupées et autres jouets enfantins jonchaient le sol. La pièce était assez vaste et relativement en ordre, le grand lit se trouvant au milieu de la pièce était couvert avec des draps roses et plusieurs coussins de couleurs différentes.

Spoiler:

Elle fit signe à Hugo d'entrer un large sourire illuminant son visage. Elle appréhendait un peu la réaction de son meilleur ami, bien qu'elle ne montrait aucun véritable signe d'anxiété.


« Alors t'en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo EmptyVen 26 Aoû - 12:35

Séjour avec la princesse !



J’avais donc eu la chance de pouvoir rencontrer sa famille assez rapidement et dans les règles, je suis content que tout ce soit très bien passé. Nous étions déjà en route vers la chambre de la jeune femme alors qu’elle ne me lâchait pas la main pour éviter que je me perde dans l’immensité de la demeure. C’est vraiment magnifique et très loin de notre maison qui est aussi grande mais sans les manières et les meubles aussi anciens. J’avais l’impression d’être dans un château de princesse. En même temps je n’avais jamais vu ma meilleure amie autrement qu’une petite princesse, elle savait en avoir le comportement et surtout c’est sa façon de penser qui fait tout le reste. Alors que nous arrivions devant la porte de ce qu’il semble être une chambre je pouvais apercevoir son sourire, cela ne fait aucun doute qu’elle était vraiment heureuse de pouvoir me montrer son petit jardin secret. Sûrement que peu de personne doivent venir ici et c’est un honneur de pouvoir être parmi les élus si on peut le dire. Une fois à l’intérieur je ne savais pas tellement quoi dire. « Waouuuh » Je ne pouvais rien dire d’autre mais elle avait une demeure magnifique et sa chambre était exactement comme je pouvais l’imaginer, une jeune femme vivait ici cela ne fait aucun doute. Je rentrais dans la chambre en faisant attention de ne rien toucher et en regardant attentivement autour de moi. « Tu m’avais caché que tu avais une chambre aussi grande et regarde-moi ce lit immense ! » Quand je découvre un endroit j’ai toujours des étoiles dans les yeux, c’est mon petit côté aventurier qui me donne ce genre de sensations. J’étais tellement heureux de pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie quand on sait tout ce qu’il m’arrive surtout depuis le temps. Ce qu’il s’est passé au camp, tellement de nouveautés que sûrement elle ne saurait pas quoi me dire. Ou peut-être qu’au contraire elle saurait me rassurer et m’écouter mieux que personne, après tout elle est l’une de mes plus précieuses amie si ce n’est la plus précieuse. Depuis le premier jour elle sait comment me calmer quand je prends des crises colères soudaine et surtout elle sait ce qui est bon pour moi. J’ai vraiment hâte de pouvoir la présenter à ma famille et surtout à ma mère qui va l’adorer ça ne fait pas l’ombre d’un doute. Elle a toujours adoré les femmes gentilles avec de bonnes manières et sûrement qu’elle fera tout pour me mettre avec elle mais elle doit comprendre ce que signifie le titre de meilleur ami. Quelque chose à ne pas prendre à la légère et sûrement l’un des liens les plus puissants jamais existant. Si ce n’est le plus puissant en personne. J’avais hâte de commencer notre petite discussion. Celle que nous avons minimum une fois par mois ou assis seuls nous racontons chacun notre tour notre vie toujours avec le sourire et un maximum de rigolade. Voilà les fondations de notre amitié. Du bonheur et toujours plus de bonheur. « Tu es une petite princesse en fait » Je regardais encore autours de moi avec un grand sourire avant de poser mon regard sur mon amie pour lui lancer un sourire encore plus sincère. « On peut même dire que tu es MA petite princesse » Je commençais à rigoler, il y’a du vrai dans tout ceci. Elle sait que je serais toujours là pour elle et que je pourrais faire tout mon possible en toutes situations pour la protéger et préserver cette petite boule de bonheur qu’elle est elle-même.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo EmptyLun 12 Sep - 13:28

Welcome to my Crazy World
- Eve & Hugo -

Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo 737646evecarr Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo 777582Hugocarr

Il avait l'air d'aimer sa chambre ce qui lui ôta de faible sentiment d'appréhension qui se cachait en elle. Eve se dirigea vers son lit et elle prit place sur ce dernier. Elle tapota sur les draps à côté d'elle et fit signe à Hugo de la rejoindre. Elle n'avait jamais vraiment réaliser qu'elle avait de la chance de vivre dans sa maison, probablement parce que les problèmes d'argent était monnaie courante chez la famille Lovespell. Bien entendu, ils avaient le luxe d'habiter dans une grande demeure mais les choses n'étaient pas aussi simple qu'elles en avaient l'air. Les apparences sont parfois trompeuses, cependant elle ne pensait pas que se lancer dans de longues explications sur la situation financière de ses parents était véritablement ce qu'Hugo avait envie d'entendre. Elle croisa ses jambes pour faire face à son meilleur ami et lui répondit d'une voix douce.

« Elle n'est pas si grande que ça tu sais. En temps normal, il y a des morceaux de tissus partout et des vêtements en cours de création éparpillés à travers la pièce. Maman m'a obligé à tout ranger avant que tu arrives... »

Elle ne mentait jamais à son meilleur ami. Elle n'avait aucun secret pour lui, probablement parce qu'il avait son entière confiance. Hugo était toujours très doué pour trouver les mots avec les filles. Il était le pro de la drague mais lorsqu'il était en présence d'Eve ses compliments avaient un effet différent. Elle appréciait grandement toutes les choses touchantes qu'il disait à son égard. Néanmoins, elle n'était pas amoureuse de lui. Leur relation était bien plus complexe et bien plus forte que ça. Elle lui déposa un petit baiser sur la joue pour le remercier et reprit la parole.

« Une princesse n'est rien sans un chevalier servant aussi merveilleux que toi. »

Elle savait très bien ce qui allait se passer à présent. Ils allaient tous les deux se plonger dans une séance de confidence d'où ils sortiraient tous les deux plus forts et rassurés quant au chemin à suivre. Ils faisaient ça très régulièrement ensemble, c'était une manière de s'assurer que chacun d'entre eux n'avaient aucun problème que l'autre ignorait. Hugo avait toujours de bons conseils et Eve savait toujours trouvé les mots pour calmer le tempérament un peu fougueux de son meilleur ami. Elle s'éclaircit la gorge et décida de commencer à lui raconter ses propres histoires.

« J'ai décidé de créer une robe très spéciale pour January cet été. Mon patron est déjà fait et je trouve mes idées plutôt bonne, mais j'ai peur de sa réaction. Je sais qu'elle m'aime bien...elle a toujours un mot gentil à mon égard. Je me disais que si elle portait une de mes créations je pourrais sûrement réussir à obtenir de la clientèle à Poudlard. Je sais bien qu'il faut que j'étudie pour mes BUSEs cette année mais je me disais qu'avoir un peu d'argent de poche serait le bien venu. Tu imagines, January Shiver portant la robe que je lui ai faite pour le Bal de Noël. Tout le monde en parlera ! »

Elle fit une petite pause et son visage se durcit légèrement.

« En revanche si ma robe ne lui plaît pas, je serais la risée de toute l'école. D'un côté ça m'est égal, je n'ai jamais eu de véritables problèmes pour faire face aux moqueries, mais si je me mets January à dos j'ai l'impression que les choses risquent de très mal tournées...t'en penses quoi ? »

Elle regarda son meilleur ami dans les yeux et elle posa ses mains sur les siennes avec affection.

« Et toi Don Juan...qu'elles sont les nouveautés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo EmptyMer 14 Sep - 20:43

Séjour avec la princesse !



Elle était vraiment toute contente que j’apprécie sa chambre je pouvais le voir à son visage et à son sourire, elle n’avait plus aucun secret pour moi et je savais directement si j’avais donné la bonne réponse ou pas. En même temps se serait un réel mensonge de dire que cette maison n’est pas magnifique, elle ne doit pas s’ennuyer. Apparemment y’a eu pas mal de rangement avant mon arrivé sur ordres de la maman ce qui me fis beaucoup rigoler et en même temps j’étais content qu’on prenne la peine de faire du rangement simplement parce que j’allais débarquer. J’avais l’impression pendant un petit moment d’être le ministre de la magie ne personne mais malheureusement je ne suis rien de tout ceci, juste un garçon normal qui rend visite à sa meilleure amie et c’est déjà énorme. Elle se posa sur son lit et me fit signe de la rejoindre, d’habitude je pourrais me sentir un peu bizarre à côté d’une femme sur un lit mais avec Eve cela me semble tellement naturel, nous avons tellement de fois dormis ensemble et cela ne m’étonnerais même pas qu’elle m’ait déjà vu complétement nu. Je dois dire que je ne suis pas tellement pudique, pas du tout même. C’est encore plus qu’une sœur pour moi, c’est un lien que je ne pourrais jamais expliquer, elle est la personne que je veux protéger et que je veux aimer toute ma vie. Je ne veux jamais arrêter de pouvoir discuter avec elle et la perdre serait la chose la plus douloureuse que je pourrais vivre dans toute ma vie. Je ne veux jamais subir ce genre de douleur qui pourrait m’achever en un seul instant, je suis un garçon plutôt fier et qui est assez solide mentalement mais certaines choses sont impossibles à supporter même pour nous. Quand elle déposa un baiser sur ma joue pour me dire que je suis un chevalier j’attrapais ma nuque d’une main en levant légèrement la tête pour rigoler doucement. « C’est vrai que j’ai les mêmes muscles qu’un chevalier » Et le pire dans tout ça c’est que je devais sûrement le penser en plus de commencer à me regarder les bras pour voir si je n’ai pas des muscles qui ont poussé en quelques secondes. Bien entendu rien de tout cela. C’est alors qu’il fallait prendre son sérieux pour la suite de la conversation, nous allons nous raconter tout ce que nous avons fait pendant le peu de temps ou on ne s’est pas vu. Elle n’a pas de secrets pour moi et je n’ai pas de secrets pour elle c’est le deal que nous avons fait en devenant meilleurs amis. D’ailleurs c’est arrivé tout seul, je n’ai pas eu besoin de le confirmer devant elle, nous le savions déjà sans même prononcer un seul mot. Elle avait donc pour objectif de faire une belle robe pour January mais avait un peu peur qu’elle n’aime pas et devienne le souffre-douleur de toute l’école. « Si quelqu’un t’embête ou s’en prend à toi il est mort » J’avais dit cela calmement comme si c’était seulement une évidence et je le pense réellement, elle le sait mieux que personne. Je ne laisserais jamais personne lui faire du mal. Que quelqu’un essaie pour voir et il va vite être surpris. « Je connais bien January et elle va adorer ta robe, de toute façon personne ne peut détester ton travail » Elle avait l’habitude que je sois gentil avec elle et surtout que je lui dise ce que je pense réellement, c’est-à-dire qu’elle est une personne d’une pureté rare. Aucune méchanceté dans son regard ou dans ses paroles. Elle n’inspire que la paix. Je suis fier d’avoir le droit de marcher à ses côtés. « Moi ? Disons que je n’ai pas eu beaucoup de chance en amour dernièrement, j’ai pris un gros râteau mais heureusement j’ai rencontré quelqu’un pendant une promenade. Elle est à Poudlard et je suis curieux de voir ou ça va nous emmener » Dans d’autres circonstances j’aurais sûrement gardé ma fierté en inventant un mensonge et en oubliant l’histoire du râteau mais pas avec Eve. Elle devait tout savoir. Et je lui dirais absolument tout.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my Crazy World - Eve & Hugo
Page 1 sur 1

Sauter vers: