AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mar 17 Avr - 20:48

C'est bon, t'as fini ton blabla ?

Super.

Bien sûr que j'avais une idée, je comptais pas du tout sur toi. Il finit à dix-sept heures le jour de son anniv, j'voulais demander aux cuisines de nous préparer un repas et l'emmener pique-niquer au bord du lac - ou au Balcon du Monde s'il ne fait pas beau. Toi-même t'avais réfléchi à quelque chose ou bien t'es vraiment aussi nul que je le pense ?

Et moi donc...

Billie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mar 17 Avr - 21:33

C'est toujours fait exprès quand c'est de toi qu'il s'agit, toujours. Jamais je nierai ça.

C'est dommage, il y a un coin super près du lac et à l'orée de la forêt qui plairait à Milo. Tu penses vraiment que j'arriverais à te traîner sur plusieurs mètres pour te jeter à l'eau ? Je sais que je suis super forte et douée mais quand même.

Va pour la serre. Ce serait encore mieux si on pouvait la recréer en plein air et faire le pique-nique au milieu. Je vais demander à MacDougall si c'est possible sinon on fera ça au Balcon, j'ai parcouru sa serre en long, en large et en travers à Noël, un peu que j'm'en souviens.

Je t'ai rien imposé, j'ai fais qu'émettre une proposition que tu t'es empressé d'accepter. À croire que tu ne peux pas te passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mar 17 Avr - 22:37

C’est la débilité qui te fais oublier que j’ai pas besoin d’être près du lac ou de la forêt pour te casser les couilles ? Et calme toi avec tes ordres à deux balles, même à travers un parchemin t’arrives à être le type le plus chiant que ce monde ai connu. Mais OK, pas de lac ni de forêt, on trouvera un autre endroit.

C’est que ça me brûlerait presque de te donner raison mais, ouais, je suis pas prête de faire apparaître la moindre fleur, raison pour laquelle MacDougall me sera d’une grande aide. En plus elle adore Milo alors il y a toutes les chances qu’elle accepte de nous aider.

Si tu pouvais mourir sous le coup de l’émotion, ce serait le plus beau jour de ma vie…

Je peux m’occuper de demander à la prof si elle peut nous aider sur ce coup-là, sinon on se rabat sur le Balcon. Dans tous les cas je voyais la serre de Milo recréée, le centre laissé vide pour qu’on s’installe et passe la soirée, et aussi des lanternes flottantes, ça se fait beaucoup dans le monde moldu et c’est joli. Je m’occupe de ça. D’autres suggestions ? Tu gères la bouffe ? Oublie pas, il est allergique au chocolat. Et tu te chargeras de l’amener au bon endroit au bon moment ? Ça devrait être deux missions à ta portée quand même.

Avec grand plaisir, c’est noté. J’te le fais pas dire. C’est bien la seule personne pour laquelle j’accepterais jamais de… collaborer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 18 Avr - 0:40

O'Callaghan,

Cette lettre te surprendra sans doute étant donné que nous ne nous connaissons pas mais j'ai un petit projet en tête dans lequel j'y vois bien ta place.  Au cas où tu te méfierais de moi, je peux t'affirmer que ce n'est pas un piège.

L'anniversaire de Tracy n'est dans pas longtemps et je suis décidée à lui organiser une soirée en son honneur dans la salle sur demande ou dans une salle inutilisée du château. J'ai déjà ma liste d'invités et comme je sais que tu es son meilleur ami au même titre que moi, je pense qu'il est parfaitement logique que je te fasse au moins part de cet événement.

Souhaiterais-tu participer à son organisation du début à la fin ou simplement être invité ? Je pourrais demander à des filles du club mais nous sommes les seuls qui la connaissons parfaitement bien.  

Narcissa Breckenridge
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 18 Avr - 19:12

Rioghbhardan,

Je sais que la diabolisation de ma personne fait fureur mais effectivement, je n'ai pas de raisons de te chercher des emmerdes.

Pour ce qui est de la question de savoir si tu es son meilleur ami, je crois que le doute n'est pas permis. C'est ce que j'ai toujours entendu de sa bouche.
Bon, puisque tu es d'accord, je te propose de me rejoindre au sixième étage, vendredi à la fin de tes cours. Après avoir réfléchi, je pense qu'il serait plus prudent d'utiliser la Salle-sur-Demande qui nous préservera d'éventuels ennuis comme des parasites sans invitations et dotés d'un peu trop d'audace.

Je ne sais pas encore si nous ferons cette fête à midi, au moment du dîner ou en soirée. Ce qui me fait hésiter, c'est que le faire en journée ne rendrait pas l'événement contraire au règlement intérieur de l'école...

Nous verrons cela de vive voix,

Prépare ton cahier des charges,

Bonne journée,

Narcissa
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 502
Points : 3
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Jeu 19 Avr - 9:31

Cher Rioghbhardan,

Je te présente toutes mes excuses pour le match, je te promets que je n’ai pas du tout fait exprès (on peut pas être aussi nulle volontairement si ?) et ça me désole de te savoir dans un tel état par ma faute. J’espère que tu vas vite aller mieux ! Je passe régulièrement demander de tes nouvelles à l’infirmerie, mais je ne traîne pas trop dans le coin : j’imagine que ma tête est la dernière que tu veux apercevoir en te réveillant et tu auras bien raison.
S’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire pardonner, dis-moi… (Je pense que commencer par arrêter le quidditch et m’entraîner plus dur avant de tuer quelqu’un est un bon pas, mais ça sera probablement pas suffisant.).
Encore mille fois désolée.

Roxy


Le petit mot est accompagné de chocolat, de pain d’épice, et d’un gros bouquet de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Jeu 19 Avr - 20:21

Je sors pas ma science mais si tu le prends comme ça c’est que toi t’en es grandement dépourvu. Je suis sûre que MacDougall pourrait gérer n’importe quoi pour les beaux yeux de son élève préféré, mais on va plutôt compter sur le fait que son anniversaire ne se terminera pas en une heure top chrono même si je suis sûre que t’en meurs d’envie, on peut toujours les préparer pour le moment où le soleil se couche, ça arrivera avant la fin du couvre-feu. Et si jamais on termine au Balcon, il suffira d’imaginer un début de nuit pour que ça rende parfaitement bien. C’est fou ce que tu manques de ressources et d’imagination.

Aucune allergie, soit pas trop dépité de pas pouvoir me tuer en me faisant bouffer un truc en douce. Il faut que t’arrête de tout ramener à moi, c’est vraiment gênant, je sais que je ferais un merveilleux cadeau d’anniversaire mais vraiment, ça me donne des frissons rien que de penser à ça. De dégoût, les frissons.

Je vais faire comme si j’avais rien lu. Essaie juste de penser à la tête de Milo et à sa gêne si je te fais remarquer devant lui que vous étiez censés arriver plus tôt. Je sais que t’es un mec en carton mais quand même, évite lui ça.

Génial, je sais pas si je supporterais une autre fois.

T’as pas d’idée pour venir chercher les miennes ? Ou tu voulais pousser le truc jusqu’au bout histoire que ce soit bien mémorable et faire un cadeau commun ?
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/02/2018
Parchemins rédigés : 89
Points : 0
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof VaatiVidya

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 16 Mai - 11:41

Le papier avec l'écriture caractéristique du concierge est arrivé dans tes affaires

clique pour voir:
 



Weirder yet Stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/02/2018
Parchemins rédigés : 89
Points : 0
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof VaatiVidya

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 16 Mai - 16:34

Toujours la même écriture pour un papier qui se retrouve encore fois en ta possession sans passer par un hibou

clique pour voir:
 



Weirder yet Stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 166
Points : 3
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Ven 1 Juin - 22:20




Cher Monsieur O'Callaghan,

C
'est avec une grande attention que nous avons étudié les créations des participants de notre concours photo et c'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que notre jury de spécialistes dans le domaine vous a désigné comme notre grand gagnant !

Nous avons été particulièrement impressionnés par la créativité, l'originalité et la beauté de vos œuvres. Nous vous remercions de votre participation et vous félicitons une nouvelle fois pour votre talent.

Comme le stipule le règlement du concours, votre compte Gringotts a été crédité de 1000 gallions. Vos photographies seront exposées lors du prochain gala privé auquel votre présence sera requise pour une interview qui figurera sur notre prochain numéro spécial de Sorcière Hebdo. Ce gala privé aura lieu début juillet. Vous recevrez un hibou précisant la date et le lieu exacts de l'évènement.

Nous vous remercions d'avoir relevé ce défi et d'avoir témoigné votre intérêt pour ce concours organisé par notre magazine.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur O'Callaghan, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

L'équipe de Sorcière Hebdo.

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2177
Points : 3
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 6 Juin - 22:20


Dan,

Comment ça, foiré ?
Ce n’est pas possible enfin, tu as révisé comme un fou ces dernières semaines. Tu sais qu'avec des "A" normalement ça devrait suffire, hein ? Ils n'attendent pas de toi que tu sois le prochain Auror... Dis moi que c’est juste une mauvaise impression.

Tracy.


I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2177
Points : 3
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 6 Juin - 22:33


Dan,

Calme-toi… Enfin, essaie au moins. Qu’est-ce qui s’est passé ? Ça te rendait si nerveux que ça ? Ça avait l’air d’aller avant que t’y ailles, et t’as jamais eu de souci en vol, je comprends pas…

Tracy.


I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2177
Points : 3
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 6 Juin - 22:41


Très bien.
Tu te fiches de moi, c’est ça ?

Parce que je ne peux pas croire que tu aies été aussi idiot. Et je prie, réellement je prie de toutes mes forces pour que tu n’en sois pas un.

Tracy.


I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2177
Points : 3
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 6 Juin - 22:52



Je te le fais pas dire. Espèce de crétin fini.

Ou alors, peut-être que t’es juste complètement givré. Tu pensais à quoi, sérieusement ? Comment ça a pu avoir l’air d’une bonne idée, de foutre en l’air ton avenir ? T’avais des projets Dan, t’avais des opportunités, t’avais tout, TOUT ! Et c’était pour Milo, c’est ça ? C’est ça que tu comptes expliquer à tes parents ? Tout ça, tout ce qui te fait croire que rester ici est la meilleure option, c’est des faux problèmes, et ça n’aurait jamais du prendre le dessus, JAMAIS !

J’arrive pas à croire que t’en sois là.



I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2177
Points : 3
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 6 Juin - 23:21



Ok.

Maintenant que c’est fait, j’imagine que tu peux plus rien y changer de toute façon.
Alors range tes regrets, et tâche un peu d’être rationnel : c’est quoi le plan ?

Tu peux redoubler encore une fois ? Commence peut-être par écrire au directeur en plaidant ta cause. Si tu en as la possibilité, va voir Lennox, pour qu’il te fournisse une sorte d’attestation, comme quoi la pression et le stress ont obscurci ton jugement. Tente d’avoir le soutien écrit du professeur d’histoire de la magie, comme quoi tu as maintenu tes notes à bon niveau toute l’année. Ne foire pas tout cette fois.



I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2177
Points : 3
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Jeu 7 Juin - 0:13



C’est justement parce qu’on est même pas sûrs que tu sois autorisé à redoubler qu’il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté, tu crois pas ? Quitte à aller supplier Londubat de te reprendre, oui. Enfin vu tes idées d’aujourd’hui, je crois que tu perds rien à écouter les miennes. Tu n’es pas vraiment en position de jouer au plus fier, pour ce qui est du défaitiste ça n’aidera pas non plus.

Tu ne plaideras pas la folie, tu n’es pas fou et on le sait tous les deux, j’ai balancé ça tout à l’heure parce que j’étais agacée. Dis juste… que t’as fait ce que tu pouvais, que tu étais à bout de nerfs, que tu voulais pas décevoir tes parents, t’as paniqué, ou je ne sais quelle autre raison stupide.

J’ai eu un problème pendant mes BUSES de potions, et j’essaie d’arranger ça. Si Lennox a pu m’aider, alors il pourra peut-être plaider ta cause aussi, mais je pense que tu dois surtout compter sur Moloney, histoire de ne pas passer pour celui qui n’a pas pris tout ça au sérieux. Il faut que tu tentes, c’est important.



I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2177
Points : 3
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Jeu 7 Juin - 14:10



Ok Dan…

Je crois qu’on doit se calmer. Tous les deux.
Moi parce que je t’ai écrit des choses que je pensais pas et que j’aurais pas du en rajouter, et toi parce qu’il faut qu’on trouve une solution à ton problème, et que ça t’aidera pas de paniquer. Enfin, je dis ça, et je panique à moitié aussi… Mais tu vas t’en sortir, d’accord ? Maintenant que c’est fait, il faut trouver une solution pour que tu restes, c’est la seule option envisageable… tiens moi au courant si tu finis par leur écrire, je veux bien relire ta lettre avant que tu l’envoies. Je t’ai promis que je serais là, et ça compte pour maintenant aussi.

J’ai eu un problème pendant l'épreuve. C’est compliqué à expliquer, mais moi aussi j’ai peut-être ruiné mon avenir. J’essaie d’arranger ça…

Tracy



I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2177
Points : 3
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Jeu 7 Juin - 23:36



Dan,

Je prenais de l’aiguise-méninges régulièrement, pour me permettre de parvenir à tout faire suivre. Pendant… environ six mois. J’ai tout arrêté y a quelques jours, et je crois que mon corps n’a pas supporté. J’ai fait tout ce que j’ai pu… j’ai rempli toute la partie théorique, et avant de terminer la partie pratique, ça a été le trou noir. Je crois que je suis tombée, et je me suis réveillée en panique quelques heures après à l’infirmerie. Ils m’ont mise sous tranquillisants et j’ai pu sortir, mais j’angoisse à l’idée que Burgess ne veuille pas me reprendre. Si je ne suis pas autorisée à poursuivre potions en ASPICs, je devrais redoubler aussi.

Autrement, j’ai réfléchi à une autre option pour ton cas, et en relisant un point du règlement, certains critères rendent ton redoublement possible : tu as déjà parlé au professeur Vaatididya ? C’est mon professeur d’arithmancie, et il dirige la cellule psychologique. Je ne suis pas très à l’aise avec tout ça, et je ne crois pas beaucoup en ces méthodes, mais si tu vas le voir… il devrait pouvoir intervenir en ta faveur, sûrement même mieux que Lennox, auprès du directeur. Ça ne coûte rien d’essayer…

Tracy



I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2177
Points : 3
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Lun 11 Juin - 13:40



Dan,

Oui oui, ça va ! Enfin, je crois, j’ai un philtre calmant à prendre toutes les quatre heures, alors je me rends pas bien compte, je me sens même anormalement détendue. Je lui ai écrit, et elle dit que normalement c’est impossible, mais elle va voir ce qu’elle peut faire pour une dérogation exceptionnelle en attendant la confirmation de Lennox… on verra bien.

D’accord d’accord, j’insiste pas… mais t’aurais pas besoin d’aller voir de psy, dis leur juste ce qu’ils veulent entendre pour obtenir ce fichu papier, et ça devrait fonctionner, non ? Enfin, autant faire celui était prévu, pourvu que Londubat dise oui. Tu as parlé à tes parents ? Et à Milo ? Comment ils ont réagi ?

Tracy



I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 166
Points : 3
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 4 Juil - 0:00




Mr O'Callaghan,

T
oute l'équipe de Sorcière hebdo a l'honneur de vous convier à son gala annuel qui se déroulera :
le 6 juillet 2024
à 14h00


Comme stipulé dans le règlement du concours que vous avez remporté, votre présence est requise pour une interview exclusive du grand gagnant.
Pour rappel, il s'agit d'un gala privé et seuls les participants ayant reçu une invitation peuvent y accéder. Tenue correcte exigée.

Vous trouverez ci-joint le portoloin qui vous mènera directement sur le lieu du gala.

Dans l'attente de votre présence à cet évènement,
Veuillez accepter nos sincères salutations.

L'équipe de Sorcière Hebdo.

©️ sobade.



Courrier accompagné d'un petit badge VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 308
Points : 0
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 4 Juil - 0:02




Cher Dan,

T
u as dû recevoir un courrier de la part de Sorcière Hebdo pour l'invitation au gala.
Surtout ne touche pas au Portoloin, il te mènerait directement au milieu d'une horde de reporters assoiffés de scoops.

Utilise celui que je t'envoie avec cette lettre, il te mènera dans un endroit calme où je t'attendrai. Il faut absolument que je te mette en garde sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire devant la presse avant de te jeter parmi les requins.

Ne t'inquiète pas non plus, il n'y a rien d'insurmontable mais je préfère te brifer avant.

A bientôt !
Je t'embrasse,

Wendy.

©️ sobade.



Courrier accompagné d'une jolie clef ouvragée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6608
Points : 11
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 11 Juil - 1:14

Réponse texto :
Qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce que tout va bien ? Il est arrivé quelque chose ? Tu m'inquiètes !! Tu veux que je vienne ?!




Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6608
Points : 11
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 11 Juil - 8:45

Réponse texto :
Ok ... Tu viens de me perdre là Dan. Ton message laissait entendre que c'était un sujet important et un peu pressé et maintenant c'est comme si t'avais changé d'avis. Je viens ou je ne viens pas ? Si c'est pas grave c'est déjà ça mais je suis paumé là




Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6608
Points : 11
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Mer 11 Juil - 12:52

Réponse texto :
D'accord. J'arrive.



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6608
Points : 11
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   Ven 13 Juil - 12:06

Lettre postale



Dan,


Au vu des derniers événements, je comprendrais que tu préfères rester seul pour digérer tout ça et surmonter cette épreuve, mais tu sais que je serais toujours là, que tu peux m'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, même pour discuter de tout et de rien. J'ignore si tu es toujours d'accord pour partir avec moi à Grenade ou m'accompagner au mariage de mon frère, sache que je ne t'en voudrai pas si tu n'en as plus envie, je ne veux pas que tu te forces pour me faire plaisir, pense à toi avant tout. Je suis sincèrement désolé que ta famille l'ait pris comme ça et j'espère sincèrement que ça va s'arranger. Sache que ma porte est toujours ouverte et que tu viens quand tu veux !
On se voit quand tu veux. Je t'aime.


Milo






Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.   

Revenir en haut Aller en bas
 
RIOGHBHARDAN ▬ Rien de professionnel, merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les hiboux express
-
Sauter vers: