AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6586
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 1 Déc - 16:16

Dan,

De ce que j'en sais, on ne sait pas exactement comment va évoluer la maladie. Chaque patient est différent et j'imagine qu'elle évolue différemment chez chacun d'eux. Ca peut aller très vite et en quelques mois, elle sera paralysée ou alors ça peut prendre des années. Les médicomages ne peuvent pas nous en dire plus, ils ne peuvent que la suivre du mieux qu'ils peuvent, avec des rendez-vous tous les mois, dans un premier temps, puis voir s'ils peuvent les espacer ou les rapprocher, selon les besoins de ma grand-mère. Pour le moment on digère la nouvelle, en tout cas je la digère. J'imagine qu'ils sont en train de tout mettre en place pour faciliter au maximum sa vie et pour lui épargner le plus de souffrance possible. Je fais confiance à mon oncle pour ça ! J'aime pas me sentir si inutile. J'aimerai être là bas pour les aider, pour lui changer les idées, lui redonner le sourire et pour en savoir plus. C'est frustrant !

J'ai vu qu'ils annonçaient de la neige pour la semaine prochaine. Ca serait vraiment bien !! J'aime bien quand il neige aussi, je trouve que le paysage est beaucoup plus calme, apaisant. Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais je me sens souvent un peu seul au monde quand je marche dans la neige. Je suppose que ça vient du fait que la neige assourdie les sons ou un truc du genre. En tout cas j'aime bien les paysage enneigés, c'est magnifique de voir tout ce blanc de partout ! Après je ne sais pas trop comment ça va se passer maintenant. J'ai cru comprendre que les sorties étaient maintenues mais que des aurors patrouilleraient à Pré-au-Lard. J'imagine qu'on pourra mois faire de choses ... Tu crois qu'on pourra toujours se balader dans la campagne environnante ou ils vont nous l'interdire ?
Pour ce que j'ai envie de faire plus tard, pour être honnête je ne sais pas encore, je ne suis pas totalement fixé. A la base, je voulais rentrer au Ministère dans le département de la protection des animaux ou faire quelque chose en rapport avec la protection de l'environnement. Mais on parle beaucoup avec Liu et elle m'avait promis de m'enseigner l'herboristerie et j'avoue que c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup. Du coup je suis un peu perdu. Tu sais ce que tu vas faire après Poudlard toi ? Me dire que c'est dans quelques mois, ça m'effraye un peu...

Je sais que tu ne me forces à rien, je te rassure j'en suis conscient. Je sais que tu ne veux que me protéger et je t'en suis infiniment reconnaissant pour ça. Et je te suivrais n'importe où où tu iras. Je veux juste m'assurer que les autres auront aussi la chance de pouvoir s'en sortir, rien de plus. Pour Billie, je lui en ai parlé, elle doit y réfléchir. J'imagine qu'il lui est difficile de laisser les autres derrière elle et je peux la comprendre, elle me répondra plus tard. Je lui ai transmis le message de mettre des affaires de côté, pour le cas où on partirait tous ensemble. T'as déjà fait nos sacs ? Quel garçon efficace et prévoyant. Mais tu l'as mis où ? J'espère qu'on n'en arrivera pas là, même si la situation actuelle ne me rassure pas vraiment. T'as vu qu'il y avait eu des profs qui ont été agressé ? J'ai cru vaguement comprendre qu'ils ne savent pas par quoi, mais ça à des dents ! Tu crois que c'est lié avec le message sur le mur ? Une bestiole qui attaque dans l'eau alors que le message parlait de profondeur ou d'un truc du genre, j'imagine que ça à un lien. Le truc c'est que j'arrive pas à voir le rapport avec les gamins aux badges rouge. Peut-être qu'au final ça n'a rien à voir, je ne sais pas, mais c'est étrange quand même. Fais attention à toi surtout, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit !

Je t'aime,

Milo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2177
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 1 Déc - 18:35

Le mot est accompagné d’un paquet emballé d’un papier brillant rouge. Il contient un calendrier de l’Avent de chez Honeydukes avec une confiserie différente pour chaque jour de Décembre, des chocogrenouilles, des patacitrouilles, du nougat, des cubes de glace à la noix de coco… jusqu’à la vingt-cinquième case un peu plus grande et encore mystérieuse.

Avec tout ce qui se passe, ça doit avoir l’air complètement à côté de la plaque… mais comme c’est devenu impossible de mettre un pied à Pré-au-Lard sans qu’on soit encerclés d’aurors - et je sais que c'est pour notre sécurité, mais bon... - enfin, voilà un peu de magie de Noël. On ne triche pas, et interdiction d’ouvrir la vingt-cinquième case avant le matin de Noël !

On se retrouve pour dîner ? J’ai l’impression d’être hyper à cran en ce moment, j’ai besoin d’entendre que je me fais du souci pour rien. Et même si c’est pas pour rien, d’entendre que ça va bien se passer. Et même si ça se passe pas bien, j’ai assez de réunions de préfets qui se prennent pour des détectives de l’ombre pour me le rappeler, ou pour entendre dire que ma soeur est une collabo de pro sang-pur. Enfin bref… j’ai besoin d’un break.
.
Ça va tes cours ? Tu restes toujours ici pour les fêtes ? Je sais pas vraiment si j'ai envie de rentrer, et j'ai peur que si je rentre, je ne veuille pas revenir.

Au fait, bonne chance pour ton premier entraînement samedi, je croise les doigts pour que ça se passe bien. Tu vas tout déchirer ! Elles ne peuvent pas se passer de toi dans cette équipe, alors reste focus sur le match contre Gryffondor. Compte sur moi pour venir t'encourager !

Bisous,
Tracy

I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6586
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 4 Déc - 14:31

Dan,

Merci d'être là et de m'écouter me plaindre. J'imagine que ça ne doit pas être des plus plaisants mais j'avoue qu'en parler me fais du bien. Ca n'arrange pas les choses, bien entendu mais au moins ça me permet de relativiser un peu, de m'accrocher au fait qu'avec de la chance, ça mettra longtemps avant de vraiment s'aggraver. J'ai autant envie de rentrer que de rester ici avec toi tu sais. Je sais qu'en ce moment je parle beaucoup de partir rejoindre ma famille, parce que je m'inquiète pour ma grand mère et qu'elle me manque beaucoup, mais ça ne signifie pas pour autant que je vais quitter Poudlard content ou autre. En fait si je pouvais faire les deux, je le ferais sans hésiter. Rester à tes côtés et en même temps profiter de ma famille. Mais ce n'est pas possible malheureusement, il faut faire un choix. J'espère que tu ne m'en veux pas de te laisser ici pendant 2 semaines ? Je ne le fais pas de gaité de coeur et sincèrement je vais passer 2 semaines à m'inquiéter qu'il puisse t'arriver quoi que ce soit. Tu m'écriras tous les jours, hein ? Pas forcément des longues lettres, mais au moins des petits messages, pour me rassurer et me faire savoir que tout va bien. J'espère qu'ils retrouveront cette créature avant que je ne parte, histoire que vous soyez tous sain et sauf pour ces vacances. Tu sais si des gens restent à Poudlard pendant les vacances ? Ne reste pas seul mon amour, vous serez plus en sécurité si vous êtes en groupe, enfin en tout cas c'est ce que j'aime à croire. Tu ne veux toujours pas venir avec moi ? Tu sais que tu peux changer d'avis si tu veux, même à la dernière minute !

Attendons de voir comment ça se passe, mais j'avoue qu'à un moment donné je vais avoir besoin de faire un tour à Pré-au-Lard, pour me changer les idées, même si c'est dans une zone spécifique. Mais sinon j'aime bien l'idée du parc, la neige sera aussi belle là bas. En fait tant que je suis avec toi, je peux être n'importe où, ça sera forcément bien.
Je t'accorde le fait que le Ministère pour le moment, c'est peut-être pas The place to be. Mais bon, peut-être que l'an prochain tout ce sera calmé. J'imagine qu'on verra bien comment les choses vont évoluer. Pour l'herboristerie, elle me l'avait proposé il y a quelques temps de ça, peut-être pendant Blackman ou après, je ne m'en souviens plus vraiment. J'ai toujours gardé l'idée dans un coin de ma tête. On ne s'est jamais fixé sur les détails, mais j'imagine que si je lui en reparle, elle acceptera de m'enseigner au moins les bases. Après je dis ça mais je ne sais même pas si j'aurai le temps de le faire cette année en vrai. J'aimerai bien mais j'ai déjà pas beaucoup de temps à moi, ça va être compliqué. Je vais pour le moment lui demander de me conseiller des ouvrages de références, pour me documenter dans un premier temps et si les choses se calment, peut-être que je pourrais envisager de commencer mon enseignement avant de quitter Poudlard. Sinon ça sera après. C'est bien si tu es toujours intéressé par la Gazette. Et tu sais, s'ils se sont intéressés à toi la première fois, c'est qu'ils devaient déjà avoir de bonnes raisons, je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis soudainement. Si tu leurs montres que tu es motivé et toujours intéressé, je suis sûr que ça fonctionnera. Il ne faut pas baisser les bras avant d'avoir tenter sa chance, tu es talentueux, ils s'en sont rendus compte, fais toi un peu confiance mon amour !

Pourquoi pardon ? Tu voulais nous protéger et nous offrir une porte de sortie, il n'y a pas de quoi t'en vouloir, je t'assure. Au contraire, je trouve ça plutôt adorable et très attentionné de ta part. Je me sens un peu boulet de ne pas avoir remarqué que des fringues avaient disparu, mais j'en ai tellement que c'est un signe que j'en ai peut-être trop xD Je suis plutôt content que tu te sois occupé de ça et très fière que tu es réussi ton sortilège !! Pour l'endroit où l'entreposer, je dois t'avouer que je n'ai pas forcément de meilleur idée. Il est clair que si on pouvait le réduire, ça nous permettrait de le transporter sur nous tout le temps... A voir si on ne peut pas faire un essai pour voir. Je peux demander à notre professeur de sortilèges si c'est possible, si tu veux ? Sans forcément lui expliquer pourquoi, je peux rester vague, je suis sûr qu'il me répondra sans problème.
Pour les attaques, j'en sais guère plus. J'ai entendu dire que personne n'a été gravement blessé, ce qui est plutôt rassurant. J'imagine que si ça avait été le cas, ils nous l'auraient dit. Je crois que j'ai entendu le nom de notre garde chasse et celui de notre professeur de sortilèges. J'ai cru comprendre qu'il y en avait d'autres mais pour le moment je n'en sais pas plus. Une créature du lac ? Tu crois ? J'ai pas le souvenir d'avoir entendu dire qu'il y avait ce genre de créature dans le lac, maintenant ça pourrait être possible j'imagine. Muter ? Non, ça ça me parait assez peu probable par contre. On ne mute pas comme ça sans raison et pourquoi maintenant ? Tu m'accorderas que la coïncidence avec tout ce qu'il se passe est un peu trop grosse pour que ce soit un simple hasard. Cette fille écrit un message d'avertissement sur le mur et BOUM, derrière on a des attaques. C'est pas un hasard. Mais j'ai cru comprendre que les profs ne la soupçonne pas vraiment. En tout cas c'est ce que laissait entendre la lettre du professeur Jones. Du coup la question reste entière : qui est derrière tout ça ! J'imagine que le prof de Soin aux créatures magiques est sur le coup, mais je ne sais pas ce qu'il a trouvé jusque là, on nous a rien dit à nous.

T'es sûr que tu ne veux pas venir avec moi chez mes parents à Noël ? Ca serait plus sûr pour toi ... En tout cas je te promets que je ferais attention, mais si cette créature n'attaque que dans un environnement aquatique, j'imagine que tu as raison, on ne craint rien... enfin j'espère. Je t'aime,

Milo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9834-candice-rose-tiedoll-reputation-is-everything-terminee#213953https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9853-candice-les-roses-ont-des-epineshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9854-candice-memories#214123https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9856-candice-une-lettre-d-amour#214125https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9855-candice-courriers-express#214124

Arrivé(e) le : 29/06/2018
Parchemins rédigés : 213
Crédit : AnnaSophia Robb — linkya
Année : 5ème année — 16 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?: Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 9 Déc - 13:32

Lorsque j’ai reçu la lettre du beau Rioghbhardan, je n’ai pas su si je devais en rire ou non. Franchement, pourquoi s’inquiète-t-il toujours autant pour Tracy alors qu’elle l’a carrément laissé tomber à un moment où il était très inquiet pour elle ? A sa place, j’aurais sûrement tout fait pour me venger. Mais soit, on ne peut pas dire qu’il manque d’empathie bien que j’aurais préféré qu’il en ait pour Wendy qui a toujours tout fait pour le soutenir et le propulser vers le haut. Je n’ai pas oublié ma conversation avec ma meilleure amie lorsqu’elle a littéralement pété un câble à cause de ce garçon. Je n’avais donc pas l’intention d’accéder à l’entièreté de la requête de Rioghbhardan.

Ramener Tracy à la maison lui serait bénéfique pour qu’elle passe Noël avec nous mais de là à la faire quitter le château pour le restant de l’année, c’était trop. Je glisserai la suggestion à Tracy, histoire de dire que je l’ai fait, mais je n’insisterai pas quand elle dira non. Et je savais qu’elle dirait « non ». Quant à l’autre paragraphe de sa lettre, c’était sans doute ma paranoïa qui parlait mais j’avais l’impression qu’il pensait réellement que j’en savais plus que les autres à propos des lettres anonymes. Il ne faut pas être un génie pour supposer que Milo avait dû lui en parler ! Ils sont incollables, ces deux-là… comme deux langues qui s’enlacent.

Cher Rioghbhardan,

Tu ne me déranges jamais, ne t’en fais pas. Ce début d’année a plutôt bien commencé, c’est vrai, mais on ne peut pas dire que le mois de novembre ait été le meilleur des novembres. Enfin, tu devines pourquoi. J’espère que tu vas bien aussi. J’ai été déçue que bibliothécaire soit toujours à Poudlard et des fois, je me dis que le Directeur a dû être trop clément avec lui. Mais bon, tant qu’il ne fait de mal à personne, ça me va. Tracy ne m’en a pas voulue, elle savait que je faisais tout ça pour elle mais elle m’a juste dit de lui en parler avant d’agir de cette manière. Je ne suis pas vraiment d’accord parce qu’on ne peut pas dire qu’elle nous ait parlé, elle, mais cette histoire est terminée. Je n’ai pas eu d’autre choix que de passer à autre chose.

Honnêtement, ça me surprendra toujours de voir à quel point tu t’inquiètes pour elle. J’ai toujours eu du mal avec certaines personnes de son entourage mais toi, tu as toujours été un vrai ami pour elle. Je suis contente qu’elle puisse plus ou moins compter sur toi, même à distance. Je ne lui ai pas encore parlé des vacances de Noël, juste de la robe que j’ai commandée il y a deux mois mais ce sera l’occasion d’aborder le sujet avec elle. Ce serait dommage qu’elle ne rentre pas voir nos parents… ils seraient déçus et je ne crois pas être si méchante en disant qu’elle leur doit ça après son absence de cet été. A force, ils risquent de se poser de sérieuses questions à son propos ! Pour ce qui est de l’empêcher de revenir, ça va être super délicat. Mais est-ce que tu crois vraiment que ça soit nécessaire ? Est-ce qu’elle comptera vraiment parmi les premières victimes ? On ne sait pas grand-chose sur la situation ou alors, je ne suis pas entièrement à jour là-dessus. Je sais qu'on m’a vu porter le badge mais il ne m’appartenait pas et ça, je crois que celui qui les a créé a dû s’en apercevoir car je n’ai été témoin de rien de spécial. Bref. Je la connais suffisamment pour savoir qu’elle va refuser de ne pas revenir surtout avec des histoires pareilles qui circulent dans le château. Je ne sais pas de qui elle tient ça mais elle veut toujours fourrer son nez là où ça sent pas forcément bon. Je vais essayer mais je ne te garantis rien, Rioghbhardan.

Merci pour ta lettre, ne t’excuse pas et prends soin de toi,

Candice

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   

RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8