AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3220
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 22 Avr - 21:53

Dan !

T
u n'imagines pas à quel point je suis contente de savoir que tu es réveillé ! J'étais complètement démoralisée de te voir dans ce lit sans bouger et sans sortir de vanne ou de blague pourrie ! Alors oui pour le coup tu as illuminé ma journée. Je suis soulagée de savoir que tu vas bien... à part ton mal de crâne. Je crois que je suis bien placée pour comprendre ce que tu ressens. Rappelle-toi que j'étais dans le même état après l'exercice d'attentat du directeur. Heureusement qu'on a la tête dure. Et un bon infirmier.

Rassure-toi, j'ai écrit ma dernière lettre hier donc "demain après les cours", c'est bien aujourd'hui. Mais en fait je suis passée tous les soirs donc même si ça n'avait pas été le cas tu m'aurais vue débarquer malgré tout. J'ai hâte que les cours se terminent pour venir.

C'est gentil d'essayer de me remonter le moral. Mais c'est toi qui a fini à l'infirmerie, c'est moi qui devrais remonter le tien ! Je sais bien que les accidents ça peut arriver n'important quand mais tout de même... j'ai l'impression que le sort s'acharne en ce moment. Alors je me remets forcément en question et j'essaye de savoir ce que j'ai fait de travers pour que tout foire à ce point. Peut-être qu'ils ont raison après tout et que je n'ai pas l'étoffe d'un capitaine. Je suis peut-être combattive mais à un moment donné faut se rendre à l'évidence et arrêter de se voiler la face. Mais bon, je te promets d'y réfléchir encore un peu et de ne pas prendre de décision hâtive. Mais quand même, sans toi l'année prochaine, ça va être nul et ça donne pas envie.

Je sais bien qu'ils te nourrissent à l'infirmerie mais les friandises, c'est plus efficace pour se remettre sur pieds ! Et la carotte, c'est spécialement pour toi, je savais que ça te ferait plaisir, toi le mangeur de légumes. Je suis contente que Roxy sois passée te gâter aussi. La connaissant, je suis sûre qu'elle s'en veut beaucoup. Quant à Octavia, je ne sais pas. On peut tout imaginer. Du coup, tu me raconteras ce que Soussa t'aura répondu ?

Je te laisse, je dois aller en cours de sortilèges. On se voit tout à l'heure. Repose-toi.
Bisous !

Danni.

©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2177
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 30 Avr - 19:08

Dan,

Avant toute chose… monsieur Lennox m’a dit que tu t’étais enfin réveillé ce matin ! Tu te reposais encore quand je suis passée, mais je reviens ce soir après les cours, alors j’espère que tu auras tout l’après-midi pour récupérer. Par Merlin, j’ai eu tellement peur, quand je t’ai vu chuter de si haut ! Heureusement que Soussa a été réactive… ce match était un véritable carnage. Et dire que j’appréhendais le notre, j’étais encore loin de me douter à quel point les tensions étaient élevées entre les Serpentards et vous ! Est-ce que tu vas mieux ? Roxy m’a promis qu’elle n’avait pas fait exprès, et je la crois, je la crois vraiment, mais Octavia, elle l’a fait volontairement tu crois… ? Un peu après que tu sois tombé, elle a touché votre gardien, tu sais si elle avait des raisons de lui en vouloir, à lui aussi ? Oh, je suis tellement contente que tu n’aies rien…

Ok… je crois que je comprends un peu mieux tout ça. C’est un jour particulier pour lui, et j’imagine qu’il aura à la fois besoin ce jour-là de son amoureux, et de sa meilleure amie (aussi insupportable soit-elle). Qui sait, peut-être qu’elle est devenue mature et qu’elle a décidé de mettre de côté ses gamineries pour faire plaisir à Milo, mais même moi j’ai du mal à y croire. Je ne sais pas ce qu’elle prépare, et ça ne m’étonnerait pas qu’elle ait décidé de profiter de l’occasion pour passer sur le devant de la scène auprès de lui afin de t’écarter, mais elle n’y parviendra pas si facilement ! C’est toi, que Milo veut à ses côtés. Tu en sais un peu plus, sur ce qu’elle compte lui organiser ? Fais attention, surtout à ce qu’elle ne fasse rien qui aille à l’encontre du règlement, on ne sait jamais avec cette fille : tu sais que je ferais tout pour te couvrir, mais mes moyens sont limités.

Ne la laisse pas te faire passer pour le connard, d’accord ? Tu n’en es pas un, et Milo n’a pas à se faire croire le contraire par une gamine effrontée et jalouse de surcroit. Rien ne t’oblige à faire ami-ami avec elle, contente-toi d’être cordial, et d’être aux petits soins pour Milo. Avec un peu de chance, elle finira par en avoir assez de tenir la chandelle entre vous deux et rentrera d’elle-même un peu plus tôt…

Vivement ! Et puis, elle l’a cherché. Sérieusement, on dirait qu’elle n’a rien d’autre à faire de ses journées… mais tu as raison, je vais les ignorer. C’est déjà ce que je faisais jusque ici, mais je vais faire en sorte de devenir complètement imperméable à tout ce qu’elles peuvent raconter. Cela dit, si tu trouves un moyen de les faire tomber dans les escaliers, je t’encourage totalement, je te rappelle qu’elles seront mes adversaires au prochain match, et que je n’ai aucune envie que ça tourne au pugilat, comme le votre.

En attendant que tu sois en état de livrer une véritable performance de pompom girl, prends bien soin de toi, et surtout repose-toi bien.

Tracy

La lettre est pliée dans un petit panier en osier contenant deux tablettes de chocolat, un sachet de nougat et de caramels, tandis que des fleurs cueillies dans le parc reposent dans un vase posé sur la table de chevet.

I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6586
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 1 Mai - 13:45

Mon tendre Amour,

Mon réveil matin a été digne des plus grands Rois ou des plus belles scènes de ce genre dans les films, j'en suis sûr. Est-ce arrogant de dire que je m'y attendais un peu ? Non pas que je mérite autant d'attention, mais venant de toi, je n'en attendais pas moins. Mon 16ème anniversaire avait été déjà merveilleux au possible, je savais que tu réitérerais ces attentions pour cet anniversaire-ci. Et pas loupé, tout a été parfait, encore une fois. Si mon sommeil était calme et paisible, saches que c'est entièrement grâce à toi. Tel un enfant, j'ai eu envie de me coucher tôt et de m'endormir vite pour arriver au moment où je serais réveillé comme un roi par mon prince charmant. Je crois que je n'ai jamais autant aimé le jour de mon anniversaire, j'ai l'impression d'être la personne la plus importante au monde et même si ce n'est pas vrai, j'aime l'idée que je puisse l'être au moins dans ton monde, c'est bien tout ce qui compte au final !

Je me suis trouvé un petit endroit confortable près du lac pour écrire cette lettre. Je sais que je t'ai déjà dit un milliard de fois merci et comme j'étais heureux ce matin, mais tu connais ma passion pour l'écriture et j'ai envie de laisser une trace de ce moment là. C'est peut-être un peu bête à dire, mais j'ai envie que quand on se replongera dans nos lettres, ensemble ou séparément, on se souvienne de tous ces moments passés ensemble. Je crois que j'ai besoin de ça, pour tenir l'an prochain. De pouvoir me replonger dans mes souvenirs en relisant nos lettres afin d'y trouver le réconfort nécessaire et la force d'avancer en me disant que bientôt, on sera de nouveau réunis. Et puis j'avais un moment de libre et la vue est tellement magnifique qu'elle en devient même inspirante. Ces dernières semaines ont été un peu compliquées, on ne va pas se mentir, surtout avec toutes ces histoires avec ton équipe de Quidditch. Il n'y en a pas un pour rattraper les autres, c'est vraiment d'une tristesse. Et voir Octavia s'acharner autant sur toi, pour des raisons assez floues, ça me rend dingue. Elle s'en prend à toi impunément et à plusieurs reprises et personne ne fait rien, je ne comprends pas ! Ils se renvoient tous la balle en disant qu'il n'y a pas de preuve, que c'est ta parole contre la sienne, mais personne n'enquête, personne ne la convoque pour connaître le fin mot de cette histoire, comme s'ils ne voulaient pas s'impliquer. Et ça me renvoie à l'idée qu'on est en sécurité nulle part et que ce n'est certainement pas eux qui nous protégeront. Ils ne sont déjà pas capable de nous protéger de nos propres camarades, comment le feront-ils contre des néo-mangemorts ? Je te revoie encore sur ton lit, à l'infirmerie, inconscient, après le match. Tu sais comme je n'aime pas ce sport, je le trouve dangereux, mais d'habitude, tu me reviens en un seul morceau, abimé certes, mais entier. Mais là, quand on est venu me prévenir que tu étais tombé de ton balai, mon coeur a raté un battement et le monde a arrêté de tourner. J'ai eu tellement peur. M. Lennox avait beau dire que tu allais t'en sortir, qu'il te faudrait du temps pour t'en remettre mais que tes jours n'étaient pas comptés, tu étais inconscients, blessés et que c'était en plus à cause de ta propre équipe. Alors je sais que ce sont des choses qui arrivent et que, connaissant Roxy, elle ne l'a pas fait exprès, mais comment ne pas leur en vouloir à tous après ? Vous êtes censés vous protéger mutuellement, pas vous acharner les uns sur les autres. J'étais en colère. J'étais inquiet. Et toute la force du monde n'aurait pas pu me déloger de ton chevet, encore une fois. Si je parle de tout ça, c'est que c'est allé trop loin. Aujourd'hui c'est toi, demain peut-être qu'elle s'en prendra à Danni ou à quelqu'un d'autre. Je suis prêt à vous aider pour faire la lumière sur toute cette histoire. Je suis prêt à avoir une petite discussion avec notre directeur de maison pour voir s'il ne veut pas faire son travail, vu que les autres n'en ressentent visiblement pas le besoin. Mais je ne veux pas le faire si tu ne le veux pas. Alors voilà, si tu veux de l'aide, tu sais que tu peux compter sur moi.

Je ne sais jamais comment vont tourner mes lettres, parce que j'ai toujours un milliard de trucs en tête. Je ne voulais pas forcément gâcher cette lettre avec des souvenirs tristes, mais je crois que j'en avais besoin. Toutes ces heures à passer à ton chevet, à vérifier que ta respiration était calme, prêt à appeler l'infirmier au moindre changement significatif. Je ne voulais pas en parler après ton réveil, parce que ce n'était pas le moment. J'étais trop heureux de te revoir réveillé et je savais que je n'étais pas le seul dans ce cas là, plusieurs personnes sont passées te voir pour te déposer des petits présents et j'ai trouvé ça adorable de leur part. Mais maintenant que c'est derrière nous, je crois que j'ai besoin de m'ouvrir un peu. Et comme on dit, c'est mon anniversaire, je fais ce que je veux, non ? Alors tu me pardonneras d'avoir amené ça sur le tapis, mais c'est parce que je m'inquiète pour toi, pour Daniela et pour l'avenir de cette équipe et que je suis bien triste de voir que tout le monde s'en fout un peu. Mais si tu veux que je change de discussion, j'aimerai bien qu'on revienne ensemble sur cette histoire de rencontre dans cette forêt. Parce que c'est fou comme c'est facile de changer la réalité pour la rendre plus acceptable à tes yeux. Mais non Monsieur, je ne suis pas d'accord ! Peureux, je ne dis pas, mais capricieux ? Qui voulait absolument qu'on s'éloigne du sentier pour essayer de retrouver nos camarades ? Depuis quand s'éloigner du sentier est une idée brillante mon amour ? Alors qu'on dit toujours qu'il vaut mieux rester où on est, c'est plus facile pour les secours de nous retrouver ! Et l'araignée .... l'araignée .... Oui Monsieur j'ai crisé. Tu as lâchement pris en otage un pauvre enfant de 15 ans pour t'en servir de bouclier ! DE BOUCLIER HUMAIN ! MOI !!!! Non mais je vous jure, j'étais à deux doigts de ne plus être là pour fêter mon 17ème anniversaire ! Heureusement que Daniela est intervenue, sinon je serai certainement mort attaqué sauvagement par une araignée et tu aurais abandonné mon corps pour retrouver les autres ... Je suis une victime dans cette histoire ! Une victime vous dis-je !
Mais je ne pensais pas que je pourrais en rire de cet événement, sur le moment c'était le plus gros drame de ma vie, aujourd'hui je suis amusé par cette anecdote, certainement parce qu'elle s'est bien terminée et qu'on a fini par découvrir que l'autre est bien plus qu'un gamin perdu ou un monstre sanguinaire (oui Monsieur !) xD

Merci pour cette lettre merveilleuse et pour ce réveil extraordinaire. Merci pour ce succulent petit déjeuner qui m'a mis en joie pour la journée et pour ces merveilleux cadeaux. Je serais tout fière quand je pourrais les porter et j'aurais un peu de toi avec moi et c'est certainement ce que j'aime le plus ! Je suis un peu déçu d'apprendre que je n'aurai pas de statue construite à mon effigie, mais bon, je croise les doigts pour mes 18 ans, j'espère bien que tu changeras d'avis ! Merci d'être avec moi, de partager ma vie, de m'offrir ton amour et ton attention. Merci d'être toi et de faire que je suis moi. Merci de m'aider à grandir et à devenir une personne que j'aime de plus en plus. Merci de me rendre spécial, même si je suis quelqu'un de lambda. Merci d'exister, parce que c'est grâce à toi que je connais la définition du mot bonheur ! Merci de me supporter, de m'aimer et de me soutenir. Tout simple, merci Coeur
Je t'aime bien plus que ma propre existence,

Milo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 6 Mai - 17:48

Mon tendre Amour,

Je joue les exilés, tel Napoléon sur l'île Sainte-Hélène ... Oui, bon lui a été emprisonné sur cette île et moi j'y suis allé de mon plein gré, mais on va faire comme si la comparaison était similaire, hein ?! Mais pour être honnête, il faisait beau et j'avais envie de prendre un peu l'air. J'ai laissé mes pas me guider jusqu'au lac et je dois avouer que je ne suis pas mécontent, le panorama est vraiment idyllique ... libre à toi de venir m'y rejoindre mon Adoré pour le voir de tes propres yeux. Je ne compte pas bouger dans l'immédiat, j'ai quelques lettres de remerciement à écrire et j'ai emmené avec moi un bouquin sur la Botanique (quelle surprise, n'est-ce pas ?! xD) je pense que j'y suis pour un moment. Tu as largement le temps de finir ton devoir (sans te presser, je ne veux pas être la cause d'un échec !) et de venir me rejoindre pour profiter un peu du soleil et de ma compagnie !

Tu arrêterais de faire comme si mon anniversaire était une fête nationale ? Vas-tu prétendre que l'an prochain je n'aurai même pas de lettre de ta part le jour J. pour au moins me souhaiter un joyeux anniversaire ? Quel cruel amour tu es, j'en suis tout chamboulé !
En tout cas je suis ravi d'apprendre que tu relis souvent nos échanges épistolaires, je le fais aussi, surtout quand on est loin l'un de l'autre, ça me permet de réaliser que tout ce que l'on vit est vrai et que ce n'est pas mon esprit enfiévré qui délire totalement et nous invente une histoire d'amour qui n'existe que dans ma tête. Quand on est ensemble, je dois bien t'avouer qu'il m'arrive parfois de me réveiller dans la nuit, après un rêve un peu agité et de vérifier si tu es à côté de moi, que tout cela n'est pas qu'une illusion et que nous est bien réel. C'est pathétique, n'est-ce pas ? Dis toi au moins que je profite de la vue, tu es magnifique quand tu dors et je ne me lasse jamais du spectacle que tu offres, sans même t'en rendre compte. Et j'aime l'idée que tu m'écriras chaque semaine, l'an prochain. Je me doute que ça ne sera peut-être pas toujours facile, que tu auras peut-être une vie bien remplie, ce que je te souhaite sincèrement, mais tant qu'il y aura toujours de la place pour moi, alors je serais le plus heureux des hommes. Je sais qu'un an passe vite et qu'on se fait certainement tout une montagne pour rien. Je m'inquiète certainement pour pas grand chose, comme toujours, mais tu ne me changeras pas mon amour. On ne va pas se mentir, je n'ai pas envie d'être l'an prochain. Vivre un an sans toi sera affreux, je vais perdre tous mes repères et tu vas atrocement me manquer. Mais je m'accrocherai à l'idée que tu commences ta vie dehors et que tu m'y attends. J'espère sincèrement que tu trouveras quelque chose que tu aimes, parce que tu mérites vraiment d'être heureux ! D'ailleurs est-ce que tu y as réfléchi ? Je sais que l'inconnu est très effrayant mais tu n'es pas plus bête qu'un autre mon amour, tu peux faire tout ce que tu veux, il suffit de t'en donner les moyens. Et dis toi que je serais toujours là pour te soutenir dans tout ce que tu entreprendras, parce que tu mérites de réaliser tes rêves toi aussi !

Tu n'as pas à t'excuser pour cette histoire de Quidditch, ce n'est pas de ta faute. Je me doute bien que tu ne voulais pas tomber de ton balai et finir à l'infirmerie. Ce sont, malheureusement, les risques de ce sport. Tout le monde sait qu'il peut-être dangereux, c'est certainement un peu pour ça qu'il est adoré de tant de personnes, pour le grand frisson. Et je n'en veux pas à Roxy, je me doute bien qu'elle n'a pas voulu volontairement te frapper avec un cognard. Je sais qu'elle a beaucoup de colère en elle ces derniers temps, mais ce n'est pas une mauvaise personne, j'ai suffisamment confiance en elle pour savoir que ce n'était qu'un accident. D'ailleurs elle m'a envoyé une lettre pour mon anniversaire où elle s'excusait de t'avoir fait tomber ! Je suis désolé d'apprendre qu'elle ne voulait plus être titulaire, j'espère qu'elle finira par changer d'avis, ce serait dommage d'en arriver à là !
Serais-je un être cruel de dire que si on n'avait pas d'équipe de Quidditch l'an prochain, cela ne me dérangerais pas ? Je n'aime pas ce sport, je le trouve trop violent et dangereux, je serai au moins assuré que plus personne ne sera blessé à cause de ça ! ... Mais bon, je sais aussi que ce serait affreusement égoïste de ma part de ne rien faire pour aider à relancer l'équipe. C'est le sport national chez les sorciers et je suis persuadé que plein d'élèves seraient ravi de pouvoir faire parti de notre équipe l'an prochain pour redorer son blason. C'est fou quand même d'en arriver là pour un simple sport. Normalement c'est censé être un divertissement, qui soude les gens entre eux. Pas un endroit où on règle ses comptes à coup de batte et de cognards et où on attente à la vie de ses petits camarades. Je ne comprendrai jamais ce type de comportement !
Quant à savoir si je sais que tu avais de la chance de m'avoir dans ta vie ... Hum ... Non, ça ne me dit rien ... xD

Comment peux-tu dire que tu ne m'as pas pris en otage alors que juste derrière tu dis bien que tu m'aurais "lâché" sitôt l'horreur exterminée ? Tu viens d'être pris à ton propre jeu et ton aveu est écrit noir sur blanc !! De toute façon je ne suis pas un être cruel, je ne tue pas les animaux, quelque soit leur taille ou leur appellation ! Je ne veux pas avoir leur mort sur la conscience, je pense que je ne m'en remettrais jamais ... et imagine les représailles de la part de la famille de la victime ! Non, rien que l'idée me fait tourner de l'oeil ! Et désolé mais je ne rassure pas les gens qui me prenne comme bouclier humain, qu'ils aient peur comme une fillette de 5 ans ou non, c'est un principe de base ! Je ne sais peut-être pas faire des noeuds qui tiennent la route, mais t'avais qu'à pas t'arrêter toutes les trente secondes pour prendre des photos et tu aurais toujours été avec le groupe, au lieu d'être perdu avec moi ! Alors non, le coupable, c'est toi ! C'est mon anniversaire, c'est moi qui ai raison !!! *boude*
C'était un signe le fait que mon odeur t'a suivi jusque dans ta tente *regard aguicheur* En même temps, t'as été collé à moi, j'ai bien cru qu'il faudrait un pied de biche pour te décoller ! Et je dois bien avouer que même si sur le moment j'ai très mal vécu l'expérience, après coup, ce n'était pas forcément désagréable de passer pour celui qui avait le plus de courage ... ça n'arrive tellement jamais que c'était très bizarre, mais pas franchement désagréable comme sentiment. Ton inconscient savait déjà à cette époque là qu'il pouvait me faire confiance, c'est trop mignon *_*

Bref, j'espère que tu as bien avancé dans ton devoir, je t'attends au bord du lac, comme convenu. A très vite mon amour,
Je t'aime

Milo

Lettre envoyée une demi heure après celle de Dan, le 1er mai

“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 8 Mai - 23:54

Dan,

Gentil… ? Non, c’est bien la moindre des choses, tu veux dire ! Sois sympa, et épargne-moi une peur pareille à ton prochain match. Et au vu de l’air qu’avait Milo à chaque fois que je l’ai croisé à ton chevet à l’infirmerie, je crois qu’il vaudrait mieux que tu ne lui causes pas d’autre frayeur, le pauvre était pâle comme un linge… Enfin, il vaut sûrement mieux que tu ne te rappelles de rien, ce genre de chute peut dégoûter à vie de monter sur un balai… Comment ça, ça valait pas la peine de m’inquiéter ? Tu te fiches de moi j’espère, je ne vais pas attendre que tu sois en morceaux pour l’être, Rioghbhardan O’Callaghan ! Ton père aurait été fier, en tout cas. Malgré le massacre, tu as donné tout ce que tu as pu, dans les conditions abominables dans lesquelles vous avez joué ! Et puis, ça lui aurait certainement fait plaisir de te voir marcher dans ses traces, et surtout qu’il t’ait transmis son talent. Ouf, je suis soulagée, heureusement qu’il n’y a pas eu de malentendu avec Roxy… la pauvre avait l’air complètement chamboulée. Pourtant, elle a réellement sa place au sein de votre équipe… J’essaierais de parler de tout ça avec elle dans ma prochaine lettre. En ce qui concerne le reste de l’équipe… je ne les connais pas trop, mais je plains cette pauvre Daniela. Sans toi, je ne sais pas comment elle va se débrouiller avec les autres… Ni s’il restera pour composer cette équipe l’année prochaine ! D’ailleurs je n’aime pas beaucoup parler de comment ça se passera quand tu ne seras plus là, ça me donne le cafard… En ce qui concerne Octavia, et la possibilité qu’elle t’ait frappé volontairement… je crois qu’il faut que je t’avoue quelque chose. Enfin, je t’en parlerais plus tard, mais il faudra que tu me promettes de ne pas me juger… d’accord ?

Pour Atwood, oui, l’idée qu’elle grandisse soudainement ne me paraissait pas non plus très réaliste. En tout cas, ne la laisse pas t’embarquer dans ces plans foireux dont elle a le secret et t’attirer des ennuis, même sous prétexte qu’il s’agit de l’anniversaire de Milo et que ce dernier aura davantage tendance à fermer les yeux… Tiens moi au courant de ce qu’elle décide finalement, et je ferais au mieux pour vous couvrir si besoin, ou dans le pire des cas… je ferais en sorte que seule sa responsabilité ne soit mis en cause, s’il s’avère qu’aucune autre solution n’est envisageable. Et le professeur MacDougall serait d’accord avec l’idée de braver le couvre-feu… ? Qu’est-ce qui passe par la tête de cette fille, sérieusement ? Je trouve en tout cas touchant que Milo ait essayé de lui faire entendre raison, même si malheureusement ça n’a pas fonctionné… enfin, ça ne m’étonne pas, vu la tête de mule immature et obtuse dont on parle. Enfin, ne tente rien d’irraisonnable envers elle ce soir-là. Crois-moi, il existe des moyens plus discrets de la dissuader de tenter quoi que ce soit envers toi, ou de te discréditer auprès de Milo. J’ai déjà quelques idées… je t’en parlerais au dîner. Enfin, tu as raison, ne te laisse pas marcher sur les pieds !

A tout à l’heure,

Tracy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 9 Mai - 22:18

Dan,

Est-ce que j’ai déjà eu l’occasion de te dire que tu étais le meilleur ? Non… ? Et bien si je ne te l’ai pas encore fais savoir, sache que tu l’es. Réellement. Et tu es incroyable. Non, sans rire. Quand j’ai trouvé ta lettre et ouvert mes deux boîtes, j’ai cru devenir hystérique, et je ne l’avais pas été un 9 Mai depuis bien longtemps. A vrai dire… pas depuis que je suis rentrée à Poudlard. Je l’ai toujours fêté très sobrement, et celui de l’année dernière, je l’ai passé les doigts fripés à cause de mes corvées de vaisselle, alors je crois que j’ai oublié comment c’était… Alors si vraiment je ne t’en ai pas informé, tu es vraiment le meilleur des meilleurs amis (bon, au même titre que Cissy, tout de même, je ne peux pas lui faire d’infidélité). Et un grand fou, avec ça ! Le bracelet… il est sublime. Toutes ces petites breloques, c’est tellement bien trouvé, je ne sais même pas où tu as dégoté quelque chose d’aussi parfait… ! Quant à la tarte au citron… allez, avoue, quelqu’un a du te dire que c’était mon dessert préféré, non ? Tu n’as pas pu deviner tout seul ! En tout cas, tu es cordialement invité à venir la goûter à ma table avec moi, je n’arriverais jamais à souffler cette bougie toute seule tu penses bien. Enfin… je regarde tout ça, et ta lettre aussi, et je n’ai même pas les mots. Merci pour tout, Dan. Et merci d’être là. Merci d’être venu à ma table, l’an dernier, qu’importe le motif qui t’ait poussé à t’y asseoir. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci d’être resté, à une heure où tous me tournaient le dos, et merci d’être encore là après que j’aie remonté la pente. Merci de m’aider à me donner confiance en moi. Merci de me parler, et aussi de m’écouter. Merci d’être drôle, attentionné, en plus d’être un incorrigible charmeur, mais surtout d’une loyauté sans faille. Merci de faire face à tout ça avec moi, parce que même si on est parfois contre le monde, on est au moins deux à l’être. Merci d’être formidable. Enfin, je vais m’arrêter là dans les déclarations, parce que je ne voudrais pas que Milo commence à devenir soupçonneux envers moi… mais surtout parce que si je continue, j’ai les yeux qui vont devenir humides, et j’ai pris beau papier à lettres tout de même, je ne peux pas le tâcher.

Bon, revenons à ce dont nous parlions avant que je ne sorte les violons… est-ce que l’anniversaire de Milo était sympa ? Tu as passé un bon moment ? Et lui, il était content ? Comment ça s’est passé avec Atwood, tu as eu envie de l’étriper ou tu es parvenu à te contrôler ? Je suis rassurée de n’avoir rien entendu à propos d’un dépassement du couvre-feu en tout cas, au moins elle ne t’a pas envoyé chez le concierge ou rendre tes comptes à ta directrice de maison… En ce qui concerne MacDougall, je ne sais pas ce qu’il en est par rapport à Milo, mais au moins, si vous étiez avec elle, votre responsabilité n’était pas mise en cause. D’ailleurs… elle m’a prise à part à la fin du cours, la dernière fois… c’était la première fois que ça m’arrivait, et ce qu’elle m’a dit était un peu… bizarre. Je ne sais pas trop quoi en penser, en réalité, mais je crois qu’elle se fait de fausses idées à mon sujet. Enfin, je t’expliquerais tout ça en détails… en revanche, pour Rosenberg, c’est un peu plus délicat.

Non, je sais bien que tu n’as pas l’habitude de me juger, et je te promets, je n’ai pas l’habitude de faire ça, quoi qu’il en soit je me dois d’être honnête, avec toi tout du moins. Mais j’avais peur pour toi, et je ne voyais pas d’autre moyen de la faire arrêter. Disons que… lorsqu’elle t’a envoyé à l’infirmerie, les deux fois… je lui ai envoyé un courrier, anonyme. Ce n’était pas censé être méchant, pas au début du moins… je voulais juste l’intimider, je voulais juste qu’elle ne te fasse plus de mal. Mais la deuxième fois, j’ai dépassé les bornes, et je lui ai envoyé une sorte de colis piégé, à elle aussi… je sais que je n’aurais pas du faire ça, que ça ne mène à rien de faire justice soi-même ! Et je sais que c’était mal… mais elle est allée trop loin avec ses cognards, et puisque Soussa ne fait rien, et qu’elle ne sera pas exclue de l’équipe… je ne pouvais pas rester sans rien faire. Enfin, est-ce que tu m’en veux ? Je comprendrais que ce soit le cas… mais je l’ai envoyé la semaine où tu étais dans le coma, elle ne te soupçonnera pas, je te le jure. Et s’il le faut, s’il le faut vraiment… j’irais me dénoncer.

En ce qui concerne ton père, je ne sais pas ce qu’il aurait pensé de tes performances, je suis certainement très loin de m’y connaître autant que lui. Mais pour moi, tu as tout donné ! Tu as marqué le tout premier but contre nous (d’accord, je t’y ai un peu aidé, sans le vouloir), et puis votre score contre Gryffondor était loin d’être mauvais, vous avez même dominé ce match ! Et puis, si ce n’était pas parfait, ce n’est pas grave, il t’aurait encouragé à continuer. C’est normal que tu ne t’en souviennes pas tu sais… d’ailleurs, juste pour savoir, tu as déjà utilisé une pensine… ? Ça pourrait peut-être t’aider à retrouver quelques traces de lui… Tu l’aurais pas déçu, Dan, j’en suis sûre. Tu as fait des erreurs l’an dernier, et il a du en faire avant toi. Et je te jure qu’il ne regarderait que l’homme que tu es devenu aujourd’hui, sans s’embarrasser de savoir ce que tu as pu faire lorsque ta vie et celle de tes proches était menacée par un tyran.

Je crois que c’est à peu près tout… sinon, pour mon anniversaire, je n’ai a priori rien de prévu hormis un cours d’arithmancie plutôt fastidieux, quelques recherches en bibliothèque, une ronde en fin d’après-midi, déjeuner avec Candice ce midi et retrouver Cissy en fin de journée. Mais au vu de la manière dont celle-ci a commencé, je n’ai que de bons présages pour ce qui va suivre !

Merci encore.
Je t’adore,

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 1 Juin - 12:03

Dan,

Ah noooooon !!! Pourquoi tu ne m'as pas attendu ?! Je voulais être là quand tu ouvrirais tes lettres ... je suis vraiment dégoûté ! Tu serais allé dans la Grande Salle que tu m'aurais trouvé avec mon groupe de travail ... J'ai un peu la mort dans l'âme là. T'as pas fait beaucoup d'effort pour me chercher, à croire que tu n'avais pas des masses envie que je sois là pour ce moment important ... avoues, tu ne voulais pas que je sois là et tu as fait genre de me chercher pour te donner bonne conscience ... C'toi le petit ami indigne dans l'histoire *boude* ... la culpabilisation peut aller dans les deux sens, non mais u.u Mais au delà de la plaisanterie, je suis vraiment dégoûté, j'ai l'impression d'être mis de côté, j'aime pas vraiment ça T_T

En tout cas je suis content pour toi, cela ne m'étonne pas vraiment que tu puisses avoir le choix. Il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas le cas de toute façon, tu es loin d'être le pire cancre de ta promotion, du coup pourquoi tes voeux auraient été tous refusé ? C'est vraiment génial pour la formation de photojournalisme, ça t'irais tellement bien je trouve. Est-ce que tu leur as envoyé des photos ou c'était juste un dossier à remplir ? En tout cas je suis sûr que l'entretien se passera bien, il n'y a pas de raison, tu as quelqu'un de passionné, le concours que tu as fait avec Wendy est une excellente chose, je suis sûr que ça te rapportera des points auprès d'eux. Il va juste falloir que tu t'entraines un peu, histoire d'être à l'aise face aux diverses questions qu'ils risquent de te poser, mais je suis sûr que ce n'est qu'une formalité. Et puis, si vraiment ça ne fonctionne pas, tu sais que tu as à la fac à côté qui te prendrait, du coup tu sais que tu ne seras pas sans rien. Après j'ignore quel est ton choix numéro un, c'est vrai que je te vois bien dans le photojournalisme mais tu préfères peut-être te concentrer plus sur le sport et laisser la photo au rang de passion ? Ca sera à toi de voir ! Et l'entretien se passerait quand exactement ? Si tu as besoin de quelqu'un pour t'entraîner, je suis là ...

Je dois retourner auprès de mon groupe, ils commencent à râler. Mais je suis très content pour toi. Ca te montre que tu n'es pas aussi nul que tu le penses et que tu auras tes ASPICs sans problème. Je sais que je ne suis pas très objectif, mais ce que je te dis depuis le début, les écoles le confirment, comme quoi, j'avais raison xD Je te laisse, à tout à l'heure

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 1 Juin - 13:27

Dan,

Ne t’excuse pas, je suis un peu débordée ces derniers temps, et avec les révisions des BUSEs qui s’accumulent je n’ai peut-être pas été aussi attentive que j’aurais du l’être…

Mais attends… c’est quoi cette histoire ? Tu as reçu des réponses pour l’université… ? Wow… ! Et si j’en crois la fin de ta lettre, c’est plutôt positif, c’est ça hein ? Tu as eu les cursus que tu avais demandé ? Dis moi que t’as dégoté une formation pour la photo au moins, si t’as finalement renoncé au Quidditch ! En tout cas j’en reviens pas ! Enfin si, j’étais certaine que tu en étais capable, ça aucun doute là dessus ! Mais le voir, comme ça, écrit noir sur blanc, ça change toute la donne… en tout cas, félicitations, je suis tellement fière de toi, et du parcours que t’as accompli, c’est magnifique ! Et tu ne t’en pensais même pas capable au début… Enfin, même si j’ai un pincement au coeur en écrivant ça… je réalise pas encore je crois, que tu seras plus là l’an prochain… tu vas terriblement me manquer, tu sais ? Promets que tu vas continuer à m’écrire, et que ça sera pas comme tu disais, tu sais… l’éloignement, puis de moins en moins de nouvelles… je veux pas que ça se passe comme ça Dan ! Et je n’ai encore jamais visité les campus des universités, alors réserve-toi une journée cet été pour faire faire le tour !

Bon, parenthèse terminée, je passe à la partie moins réjouissante. Alors comme ça, Milo a mal réagi ? Je crois pas que ce soit un crime de regarder tes résultats avant qui que ce soit, même avant ton copain… je veux dire, c’est toi que ça regarde non ? Je sais que t’es triste à l’idée de partir avant lui, mais c’est de ton avenir dont il s’agit, Dan ! Milo devrait être capable de le comprendre… Ecoute, il doit simplement être en colère, ou triste, à l’idée que tu partes bientôt, mais ça finira par se calmer, laisse lui le temps de digérer la nouvelle, il se réjouira ensuite. C’est une chance énorme que tu as, il voudrait pas que tu la gaspilles, au fond de lui ! Te laisse pas gâcher ce moment : vous aurez une discussion, plus calme, plus adulte lorsqu’il aura accepté qu’il n’y avait pas d’autre solution.

Râle autant que tu veux auprès de moi, je suis là. Enfin pas techniquement, j’enchaîne sur l’examen blanc des BUSEs d’astronomie, mais je serais sortie d’ici la fin de l’après-midi. N’hésite pas.
Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 2 Juin - 13:35

Dan,

J'ai bien reçu ton mot et je ne peux m'empêcher de prendre ma plume pour éclaircir certaines choses parce que j'ai clairement l'impression que ma réaction d'hier ne t'a pas plu. J'ai bien conscience que je n'ai peut-être pas accueilli les bonnes nouvelles d'hier comme je l'aurai dû. Non pas que je ne suis pas content de ce qu'il t'arrive, bien au contraire. Tu as travaillé dur, tu mérites d'avoir de bonnes nouvelles. Tu adores le Quidditch et la photo, c'est donc tout naturel que tu puisses, si tu le souhaites, continuer sur une de ces deux voies. Et quoi que tu choisisses, je t'encouragerai toujours. J'espère que tu auras d'autres réponses positives, qui te montreront que toi aussi tu mérites d'avoir la chance de faire ce que tu souhaites dans la vie et non pas galérer comme tu sembles le croire pour faire quelque chose d'inintéressant pour toi mais qui te permettra de vivre. Tu as autant de capacité que n'importe qui, tu as un talent fou en matière de photographie et tu es un très bons joueurs de Quidditch, je suis persuadé que ton père serait très fière de toi ! De tout cela, j'en suis le plus convaincu et je suis plus que ravi de voir que d'autres le voient aussi et te donnent la chance de pouvoir faire tes preuves dans le grand monde. Que tu deviennes joueur de Quidditch ou que tu prennes des photos pour un grand journal ou pour faire des expositions, qu'importe, le plus important c'est que tu fasses ce que toi tu as envie et que ton métier te plaise et t'apporte autant de plaisir qu'on pourrait l'espérer. Tu as trop tendance à te rabaisser et à penser que tu ne feras rien de ton avenir, alors que je suis persuadé du contraire et j'aime l'idée que j'ai raison !

Mais si j'ai mal réagi hier c'est parce que j'ai eu vraiment l'impression que tu ne souhaitais pas que je sois là pour l'ouverture de ces lettres. Et ce mot, que j'ai reçu ce matin, me blesse tout autant. Dans ta lettre, tu disais que tu m'avais cherché dans notre salle commune, notre dortoir et la bibliothèque. J'entends bien que tu ne vas pas me chercher partout dans Poudlard, pendant des heures, rien que pour mes beaux yeux, mais tu aurais pu m'envoyer un mot pour me dire que tu avais reçu des lettres importantes et que tu allais les ouvrir, me demandant si j'étais disponible. Après que je sois disponible ou pas c'est mon problème et je n'aurai pu m'en vouloir qu'à moi si tu les avais ouvert seul, parce que je comprends bien que tu avais très envie de savoir ce qu'elles contenaient. Mais au lieu de ça, tu m'as fait culpabilisé volontairement. Alors peut-être que ce n'était qu'une plaisanterie, mais je n'ai pas trouvé ça drôle. Je sais que je ne suis pas le meilleur petit ami de tous les temps, mais je ne mérite pas que tu me fasses culpabiliser plus que de raison. Alors oui, je suis certainement très con de réagir de cette façon, que je n'ai peut-être pas bien agis et je ne prétendrais jamais le contraire, mais j'ai jamais caché le fait que j'étais quelqu'un d'assez sensible et qu'on pouvait me blesser facilement. J'aurai voulu être là quand tu découvrais ces réponses positives, voir ton sourire illuminer ton visage et te voir enfin fière de toi et pouvoir te dire que tu méritais tout ça, parce que tu avais parcouru un long et difficile chemin jusque là et que tu méritais plus que personne ce qu'il t'arrive.
Alors oui, c'est un peu con mais j'ai envie d'assister à l'ouverture de cette lettre du concours. Ce n'est pas moi qui concourrait mais c'est un peu tout comme. J'ai envie d'être présent pour ce moment important dans ta vie et j'ai pas envie d'être mis de côté. Je sais que c'est très égoïste de ma part parce que finalement ça ne me regarde pas, mais c'est les derniers moments qu'on passe ensemble avant ton départ de Poudlard et j'ai envie d'en profiter au maximum. Je sais que ce n'est qu'un an et qu'après, on pourra enfin se retrouver pour démarrer notre vie à deux loin des murs de Poudlard, mais ça fait être une longue année que je n'ai pas envie de démarrer tout de suite. Ce n'est pas que je ne suis pas ravi que tu puisses, en septembre commencer une formation qui te plaira, je l'espère, mais c'est juste que tu me manqueras et que ça me fera tout drôle de retourner dans un dortoir où tu ne seras pas.

Je ne suis certainement pas le meilleur petit ami de tous les temps, j'ai des tonnes de défauts, dont la susceptibilité, mais j'essaye de faire mon possible pour ne pas être en dessous de tout, visiblement ce n'est pas très probant. Je t'aime malgré tout,

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 3 Juin - 1:07

Dan,

Oh je suis toute excitée ! Alors là, toutes mes félicitations ! Bon, j’ai relu pour être bien sûre mais… tu en as obtenu quatre, quatre choix ?! La photo ET le Quidditch ? ET l’entretien ? C’est plus de la moitié, tu t’en rends compte au moins ? Tu sais qu’il y a un tas d’élèves qui ne peuvent pas en dire autant ? Tu sais lequel tu choisirais ? Et qu’est-ce que tu attends pour pour prévenir tes parents, que l’université leur envoie un courrier, ou qu’on te propose de devenir éleveur de dragons entre temps ? Ta mère va t’incendier dans une beuglante si tu laisses cette affaire traîner, et tu sais quoi ? Elle aura bien raison. Tu pouvais pas espérer mieux, Dan ! Et cet entretien, c’est pour quand ? Ça se passe dans les locaux-même de la Gazette ? Ils vont t’accorder une rubrique tu crois si ça marche ? Ok… bon, ça y est, je commence à être plus stressée que toi. Tu as encore ta chemise du bal ? Elle serait parfaite je crois, avec une cravate sobre… et ne le prends pas mal, mais il faut vraiment que tu te fasses raccourcir un peu les cheveux. Enfin ils sont très bien, je t’assure, mais ça vaut le coup de les rafraîchir un peu avant l’entretien. Tu veux que je m’en occupe ? Normalement j’ai une formule assez fiable pour ça.

D’accord… alors pour Milo, c’est plutôt étrange, comme réaction. Enfin, c’est compréhensible, d’une certaine manière il fallait s’y attendre, mais justement, depuis tout ce temps, je pensais qu’il se serait fait à l’idée. Peut-être que c’était seulement le stress des examens, en effet… Lorsque vous en reparlerez dans quelques jours, ça devrait aller mieux, enfin j’espère. Les effusions de joie viendront un peu après, laisse-lui peut-être un peu de temps pour avaler tout ça, je suis intimement persuadée qu’il doit être content pour toi, au fond. Et fier. J’imagine qu’il a seulement peur d’être laissé de côté lorsque tu seras trop pris par tes études ou par les rencontres que tu feras une fois là-bas, rassure-le sur le fait que ça n’arrivera pas. Peut-être que c’est ça au fond, il essaie simplement… de s’éviter de souffrir. Que ça ne t’empêche pas de te réjouir, tu as quand même la possibilité d’aller faire ce que tu aimes… Enfin, laisse-le être bizarre quelques temps. Et si après tout ça il n’est toujours pas content pour toi… tâche de rester concentré sur ton objectif coûte que coûte. Non, tu n’es pas « trop con ». Tu n’as rien à te reprocher, Dan, ce n’est pas de ta faute. Ça devait arriver, c’est tout…

Pour l’examen ça a été, mais les BUSEs sont dans deux semaines, et il faudrait que j’arrive à me multiplier pour tout mener de front… et avec Candice qui commence à faire la tête pour un oui et pour un non, c’est loin d’être acquis. Enfin, j’ai choisi mes matières pour l’an prochain, et comme il y en a quelques unes qui sautent, ça me laissera tout le temps qui me plaira pour lire tes lettres et faire des sauts à Pré-au-Lard ! Et prépare mieux que ça ta visite de l’université, j’aurais plein de questions. J’ai déjà hâte d’y être, cette fin d’année est en train de m’achever, je croule sous le travail… je renonce donc finalement à l’option vol, que je ne regretterai pas. C’était amusant, au début surtout, mais je ne suis pas taillée pour ça… et je délaisse la divination au profit de l’arithmancie, que je trouve plus fiable. J’aurais bien gardé l’astronomie et l’histoire de la magie, mais puisque je n’étais limitée qu’à sept… j’ai donc gardé toutes celles qui préparent à la fois à la médicomagie, et à la conjuration de maléfices. Et oui, encore deux ans à passer avec Burgess si je m’en sors aux BUSEs de potions… Ça, c’est une raison supplémentaire pour que tu continues à m’écrire, sinon tu sais que je ne tiendrais pas.

Dis, est-ce que ça te dérangerait qu’on se voie à nouveau pour danser un de ces soirs avant mes rondes ? Juste histoire de réviser quelques pas, dans l’une des salles inutilisées. Enfin je comprendrais si tu n’as pas le temps...

Je serais là le temps qu’il faudra.

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 308
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 4 Juin - 22:54

Rioghbhardan,

J
E LE SAVAIS ! Je te l'avais dit ! Je le savais ! Enfin, ce que je veux dire, c'est que je savais que tu allais gagner avant de le savoir officiellement. Car oui, je le savais avant toi. Ne m'en veux pas de ne pas te l'avoir dit mais je n'avais pas le droit et je voulais de toute manière te laisser la surprise de la découverte ! Il faut dire que j'ai harcelé ma grand-mère pour connaître les résultats avant tout le monde.

Je suis tellement contente pour toi ! C'était mérité ! Tu as du talent. Et TU as gagné. Bien sûr, Tracy a créé la tenue parfaite et je t'ai soutenu dans ce concours mais ce sont tes photos qui ont été jugées, pas ton modèle ni la tenue que je portais ! Tu n'as pas à me remercier, tu as gagné grâce à toi-même. J'ai vu dès le début que tu avais du talent, je sais reconnaître ce genre de choses. C'est pour ça que je t'ai fait part de ce concours car je savais que tu avais toutes tes chances. Et voilà le résultat ! Il va falloir fêter ça !

Je suis certaine qu'on trouvera un moment pour se voir avant la fin de l'année. C'est vrai que cette période est toujours chargée, notamment avec les examens, donc ne t'inquiète pas, j'ai compris que tu avais autre chose à gérer que de prendre le temps de m'écrire et c'est tout à fait normal.

Et puis au pire on se verra au gala de juillet ! Je trouve ça tellement excitant ! Ça va être super ! J'espère que tu ne t'inquiète pas pour ce moment. De toute manière, je viendrai pour t'aider à te préparer. Il y a certains trucs qu'il vaut mieux savoir avant d'accorder une interview, j'en sais quelque chose ! Mais tu vas gérer je n'en doute pas !

A très bientôt !

Wendy.

©️ sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 11 Juin - 23:08

Dan,

Honnêtement, plus j’y réfléchis, plus j’en viens à me dire qu’il y a un truc qui cloche. Avec moi. C’est quoi mon problème ? Parce que c’était peut-être un souci de santé, mais je sais même plus comment j’en suis arrivée là. J’avais juste envie de réussir, par moi-même, et c’est toujours ce que je veux. Je veux dire… c’est pas normal ça, non ? Enfin… là physiquement ça va, il est même question que je puisse l’avoir, ce rattrapage. Mais à quel moment c’est devenu mon quotidien ? A quel moment est-ce que je me suis perdue ? En fin de compte, je suis sûrement mal placée pour te faire la morale sur ton avenir. Enfin désolée, je raconte n’importe quoi… Ça doit être l’effet du philtre calmant. C’est adorable de vouloir m’aider en tout cas.

Ok ok, pas de cellule psychologique, en fin de compte c’est peut-être pas une si bonne idée, et puis l’infirmier et Moloney devraient suffire. Peu importe, le principal, c’est qu’ils te gardent… je ne peux pas m’imaginer qu’ils te le refusent, ce redoublement… Tu es pratiquement au bout, ce serait un gâchis monstrueux. Et aussi… je crois toujours en toi, tu sais. Y a quelques jours, tu avais des projets, tu te souviens ? Au final, tu n’as qu’à… les remettre à plus tard, mais s’il te plait, ne les perds pas de vue. D’ici là… tu n’auras qu’à en profiter pour bosser la photo, et puis tu pourras toujours réintégrer l’équipe de Quidditch. Crois moi, je connais une capitaine pour qui ça doit être une bonne nouvelle…

D’accord, je garde ça pour moi… je comprends que tu ne préfères pas en parler avant d'avoir les résultats, crois moi. Mais commence peut-être à préparer le terrain, au moins auprès de tes parents. Il faudra sûrement du temps à ta mère pour encaisser, c’est une certitude. Alors laisse lui en, du temps.. elle finira par accepter.

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 12 Juin - 22:21

Dan,

C’est ça, le problème. Ça l’était pas, important. Ça l’était pas avant cette année… je n’avais pas spécialement d'objectif, juste celui de rester avec Candice, de l’aider à réussir elle, et de suivre à mon tour… mais depuis quelques mois, ça a pris des proportions énormes. J’ai eu envie d’être la meilleure des deux, sur au moins quelque chose. L’aiguise-méninges… c’était pas la première fois qu’on m’a dit d’arrêter, et j’ai quand même continué. Entre ça et MacDougall qui pense que je suis folle à lier, dépressive ou je ne sais quoi, je ne comprends pas bien ce qui m’arrive… Je me suis acharnée, j’ai tellement travaillé que j’ai trouvé là-dedans un réconfort insoupçonné, et ça m’a rendue fière… et maintenant, j’ai l’impression de me sentir immensément vide. Tu avoir raison, je devrais apprendre à lâcher prise mais… je ne sais pas comment expliquer ça. Enfin, je comprends que t’aies du mal à suivre, moi-même je sais plus trop bien où j’en suis. Oublie, c’est pas grave, j’ai reçu une réponse et je suis convoquée mardi matin pour repasser l’épreuve après un bilan sanguin.

Ok, je te fais confiance sur ce coup-là, de toute manière, maintenant on ne peut qu’attendre… Et je suis rassurée, j’avais un peu peur que tu envoies tout valser. Je n’ai pas oublié ta promesse, et on va s’y tenir, je te l’assure ! Je suis même disposée à te laisser toute la lumière des projecteurs, je me retire complètement de la course au Quidditch (il valait mieux tard que jamais), et je serais dans les gradins à chacun de tes matchs. Alors pas question de me décevoir, tu as intérêt à tout donner pour rendre le spectacle intéressant, sans pour autant suivre l’exemple de tes coéquipiers intenables. Pour Milo… ça passera, oui. Il t’a fait la tête pour ton départ imminent y a quelques semaines, s’il y en a bien un à qui ça devrait faire plaisir dans l’histoire, c’est bien lui non ? Pour ta famille, tu n’as qu’à… rester vague, leur dire que tu n’étais pas prêt. Ce genre de choses. Ce n’est qu’un an, Dan, ils ne te détesteront pas, ils seront en colère, ils lèveront sûrement un peu la voix, et ça finira par passer.

Bisous,

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 21 Juin - 12:43

Dan,

C’est bon, je suis sortie de l’examen : ça s’est nettement mieux passé. Je n’ai eu qu’à repasser la partie pratique, et c’était un jeu d’enfant. Je suis plutôt optimiste, et soulagée !

Je ne sais pas trop comment expliquer ça. A l’école, c’est vrai que ça a toujours mieux marché pour moi que pour ma soeur, mais ça ne m’importait pas tant que ça, j’étais juste contente de pouvoir lui apporter quelque chose, en remerciement de tout ce qu’elle fait pour moi. Mais depuis cet été, à la ferme… j’avais juste envie de devenir plus forte, de mettre toute mon énergie là-dedans, pour ne pas prêter attention au reste. Pendant un temps, j’ai eu l’impression d’y être arrivée, j’ai fait toutes ces choses, que je ne me pensais même pas capable de faire, et j’ai voulu viser plus haut encore. C’était la première fois que je pensais réellement à moi, à mon avenir… ! Un ami m’a dit que « je ne me rendais pas compte de mon potentiel », et j’avais envie de prouver aux autres, et à moi, que je pouvais faire ça, me dépasser. J’avais jamais réellement pensé à « après », savoir qu’on finirait dans la même université avec Candice me suffisait. Et il y a le contrecoup, maintenant. Si j’avais perdu plus que ce je croyais ? J’ai failli louper ma BUSE la plus importante, les profs s’imaginent que je suis instable, et avec ma soeur, ça va pas très bien en ce moment. Et si elle me laissait tomber ? Je sais ce que tu penses d’elle, mais j’ai peur de finir par me retrouver toute seule, Dan.
Et il y a aussi ce truc. Depuis la rentrée dernière, je vois les sombrals dans le parc… mais je ne comprends pas pourquoi. J’ai cherché une explication logique à la bibliothèque, mais je n’en trouve pas. En fait, je dois être en train de devenir folle.. c’est tout. Mais c’est gentil de me dire tout ça.

Massacrer des grands-mères en les poussant dans les escaliers et l’Imperium… je vois, au moins tu ne manques pas d’ambition. Plus sérieusement, quand a lieu ton entretien ? Quelqu’un t’accompagne ? Tu as commencé à te préparer aux éventuelles questions ?
Avec plaisir pour les entraînements improvisés. Qui sait, une fois que la pression des matchs disparait, et que j’arrive à me cramponner sur mon balai suffisamment longtemps pour ne pas regarder en bas, ça peut être agréable… et puis, je veux pouvoir suivre chacun de tes progrès sur le terrain avant que tu ne deviennes une star du Quidditch. Tu as réussi à convaincre Daniela de rester à son poste ? Je suis sûre qu’apprendre que tu restes dans l’équipe pèsera dans la balance.

Ça finira bien par s’arranger avec Milo… enfin, je le souhaite. Prépare doucement le terrain avant la réception de tes résultats, et attends le moment propice pour lui en parler, cet été. S’il y en a bien un qui devrait être capable de comprendre ça, c’est bien lui, non ? Je ne vais pas dire que ce que tu as fait ne me dépasse pas complètement, mais j’imagine que tu n’as pas volontairement loupé non année pour que vous vous retrouviez à bouder l’un et l’autre dans vos coins, surtout si l’idée que tu partes lui déplaisait déjà. Pour tes parents, je ne sais pas trop quoi te suggérer… je vais seulement me contenter de croiser les doigts pour que tout ne se passe pas trop mal, et que tu limites les dégâts. Je veux bien t’héberger, mais je crois qu’on va devoir faire ça en douce, sinon ma belle-mère va me poser mille et une questions, et mon père va probablement faire une syncope. Mais je te cacherais sous mon lit, on regardera des films en mangeant n’importe quoi et on commentera des magazines, ça a l’air d’un bon programme.

Tu n’es pas une adolescente débile. Je crois juste que l’amour, ça rend idiot n’importe qui. J’aimais mieux quand j’en avais une vision totalement magnifiée… ça avait l’air beaucoup moins déroutant.

P.S. : Dis, ça n'a rien à voir, mais par curiosité, tu aurais entendu parler d’une personne dans ta maison qui aurait reçu une lettre un peu étrange de la part du concierge ? Comme un genre de poème ?

Bisous,

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3220
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 30 Juin - 18:50

Dan,

C
'est EVIDENT qu'après ce superbe cadeau et ce gentil message, tout ce que Keagan aurait pu m'écrire ou m'offrir aurait été terriblement fade en comparaison ! Que veux-tu, il ne peut pas rivaliser avec toi. C'est donc très gentil à toi d'avoir pensé à sa fierté à lui tout en pensant à mon anniversaire à moi. Même si en vérité je n'attendais QUE ça ! Ta lettre. Si tu m'avais oubliée, je t'en aurais voulu à mort et il y aurait même eu de grandes chances que je t'envoie une lettre piégée à la mode "Octavia", tu vois.

Je crois que j'aime bien le fait que mon anniversaire tombe le dernier jour d'école. Ça fête un peu le début des vacances et d'un autre côté, c'est quand même un jour où j'ai encore tous mes amis auprès de moi avant qu'on prenne le train. Je ne sais pas si l'humanité toute entière est à mes petits soins mais j'en demande pas tant. Ta lettre me suffit amplement pour donner le sourire dès le matin. Je n'ai besoin de rien de plus, pas même de surprise party... surtout si Rosenberg et Breckenridge étaient invitées !!!

Merci beaucoup pour le pendentif, la perle est magnifique et je l'ai déjà accrochée autour de mon cou. On se verra sûrement dans le train ! Faut bien que je profite encore un peu de toi car tu vas vraiment me manquer l'an prochain. Quand auras-tu les résultats des ASPICS ?

Bisous !

Danni.

©️ sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 1 Juil - 22:46

Dan,

Oui, enfin je crois ! L’un des examinateurs a dit qu’il avait rarement « jamais vu » une potion Volubilis aussi limpide. Enfin, je ne m’aventure pas, mais c’est plutôt positif, non ? En tout cas, c’est adorable, comme toujours, de croire en moi.

C’est… compliqué. Je sais ce que tu vas penser, ce serait plus simple que je me contente de tout t’expliquer, mais ce n’est pas si facile : il y a des choses que j’aimerais te dire, et d’autres… je n’ai pas le droit. Je ne peux pas non plus t’expliquer pourquoi, mais si, des choses sont irrattrapables. Comme je t’ai dit… c’est compliqué. Je voudrais pouvoir te parler de tout ça, ce serait plus simple si seulement j’étais en mesure de le faire… C’est gentil de vouloir m’aider, mais je crois que personne ne le peut. Enfin t’as raison, au moins avec Candice, les choses peuvent s’arranger : on verra comment ça se passe à la maison cet été, avec elle, et Elijah, aussi… J’ai l’impression que ça va être encore plus tendu que d’ordinaire. Mais j’aurais du être plus présente, l’aider plus, ne pas l’envoyer paître quand elle est venue pourquoi j’étais aussi distante avec elle… maintenant, elle va m’en vouloir, c’est sûr.

Une mort métaphorique ? J’ai jamais entendu parler de ça, tu crois que c’est ça ? Je vais tenter d’aller me renseigner à la bibliothèque voir si je trouve quelque chose… Je sais pas si j’ai envie d’aller voir un spécialiste, s’ils trouvent quelque chose de pas normal avec moi, qu’est-ce que je vais faire ? En tout cas, ne t’inquiète pas pour moi. C’est une mauvaise passe, c’est tout, ça s’arrangera. Je vais me reprendre, et tout se passera pour le mieux… Mais à force de me dire que j’aimerais être aussi comme les autres, que j’aimerais être « normale »… j’ai l’impression de l’être de moins en moins.

Non, rien à redire quant à tes choix d’avenir, tant que tu t’en tiens au plan, celui qu’on a de se retrouver pour savourer ta réussite. Je ne sais pas, au cas où ? Des fois ça arrive de paniquer, tu sais, je me dis que ça pourrait que ça te ferait pas de mal d’avoir un peu de soutien. Enfin c’est toi qui vois, je ne voudrais pas te stresser inutilement par ma présence ! Mais si tu veux bien, c’est avec grand plaisir. Pour Daniela, et même le reste… je comprends. Mais si les choses se passent mal, Dan, ce serait pas à cause de ta présence ! Leur réaction n’était en rien justifiée cette année, ils n’ont qu’à prendre sur eux, faut qu’ils finissent par se mettre en tête que tu as parfaitement ta place dans cette équipe, ne leur en déplaise. Avec un peu de chances… certains ne passeront pas les sélections, et seront remplacés ?

Euh, oui bon, j’admets que proposé comme ça, ça sonne un peu bizarre, mais pourtant je te promets que ça ne l’est pas du tout, surtout qu’à la base, c’est tes frères que je devais prendre chez moi ! Et il n’y aura pas d’interrogatoire embarrassant, on aura juste à pas faire trop de bruit, te cacher sous la couette si ma soeur rentre dans ma chambre, et tout ira bien ! Et j’ai hâte de voir à l’oeuvre tes talents de coiffeur/maquilleur, je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais être jalouse !

Hum… pour le poème, c’est bien à toi qu’il était adressé ? Ça va te paraître bizarre, mais tu crois que tu pourrais me l’envoyer ? J’en ai reçu un également, le bibiliothécaire aussi, et je suis en train de le décrypter, je crois qu’il y a un code caché derrière toute cette histoire, et je veux savoir ce que c’est.

Les beaux jours reviennent, ça te dit qu’on essaie de pique-niquer dehors pour le dernier jour, avant le bal ?
Bisous,

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 2 Juil - 19:06

Dan,

Non, non… j'ai pas d'ennuis. En fait, ça va, j'ai du exagérer, sans doute cette histoire de potions qui m'a fait paniquer pour rien et dramatiser sur tout le reste. C'est rien d'important, et rien que je n'aie voulu, ne t'en fais pas, je ne voulais vraiment pas t'effrayer. C'est pareil pour cette histoire de sombrals, t'as sans doute raison. Mais maintenant, tout ça est derrière moi, et j'aimerais bien tourner la page, alors… j'attends. Que ça disparaisse. Ça finira par partir si je ne veux pas les voir, non… ?

Non, bien sûr qu'elle n'est pas stupide, j'ai même l'impression qu'elle comprend un peu trop "bien". On verra bien comment ça se passe pendant le retour à la maison… pour l'instant, j'ai l'impression de marcher sur des oeufs avec elle, et l'éviter n'est clairement pas la bonne solution. Et c'est drôle, cette année, tu n'es pas le premier à me suggérer de "penser à moi"…

D'accord ! Je suis partante pour ce programme, mais déjà, arrête de dire que ça te servira à rien. D'abord, t'en sais rien, c'est peut-être une super opportunité que tu ne retrouveras pas de sitôt, et l'occasion d'avoir une de tes photos dans l'une des rubriques les plus lues. J'ai déjà prévu un coin de mur pour les découper et les accrocher tellement je serais fière !
Et je ne te tiendrais PAS la main. T'es un grand garçon, tu vas enfiler une chemise bien repassée et une splendide cravate, et aller assurer à cet entretien sans qu'aucune incertitude ne vienne te faire regarder en arrière. Moi, je serais là pour appeler Milo à la rescousse si tu t'avises de faire l'impasse sur une de ces étapes primordiales.

Je vois… j'ai l'impression qu'il n'y a même pas de bonne solution à tout ça. C'est fou, à quel moment c'était censé se passer aussi mal ? C'est rien que du Quidditch… Que vous ne vous entendiez pas, ou qu'elle ait un problème avec toi, c'est une chose, mais elle devrait savoir que les tensions doivent rester au dehors du terrain… Si elle tente autre chose contre toi, il faudra que tu en parles à un professeur, et si Soussa ne veut pas l'entendre, à quelqu'un qui prendra des mesures exceptionnelles. En tout cas, je suis persuadée que Daniela saura faire le choix qu'il faut, et si elle décide de se battre pour que tu gardes cette place dans cette équipe, elle le fera parce qu'elle sait qu'au fond, c'est juste.

Eeeeeh ! Arrête de donner à mes propos une connotation douteuse, tu veux ? J'essaie de trouver des solutions pour te planquer de manière à ce que personne ne fasse des insinuations bizarres sur ta présence, alors si c'est toi qui les fais, tant pis, tu dors dans le jardin. Sans tente en plus. Et si on te trouve, je dirais que je ne sais pas du tout d'où tu peux bien sortir ! Ou tu finiras dans la chambre d'Elijah, mais vu qu'il est pas très sociable, tu préfèreras peut-être le jardin, ou retourner affronter tes parents en rogne. D'ailleurs, vous serez peut-être dans la même classe l'an prochain…

Heureusement que tu l'as pas affiché ! Tant que je n'ai pas encore découvert de quoi il s'agit, je préfère qu'il ne soit pas trop exposé. C'est aussi ce que je me suis dit pour le manque de talent, mais ça serait bien trop évident, non ? Je suis persuadée qu'il y a anguille sous roche, et je suis à deux doigts de découvrir quoi. Je te ferais part de ma découverte !

Très bien, je passerais prendre des fruits tout ce que je peux embarquer dans la Grande Salle tout à l'heure. On se retrouve à l'entrée vers midi ! Et je n'ai PAS l'intention de batifoler dans les buissons, pour ton information.

A tout à l'heure !

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 4 Juil - 13:30

Mon amour,

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un parchemin au milieu de mes affaires quand j'ai ouvert ma valise. Je me suis demandé ce que c'était, ne me rappelant pas que j'avais mis mes cours en vrac dedans sans les classer par matière et regroupé dans un coin bien rangé pour éviter de les abimer. Et puis ma curiosité fut assouvi que je réalisa que c'était un mot de toi. Je suis désolé, mais je n'ai pas roulé des yeux en me demandant quand tu arrêterais de m'importuner, aurais-je vraiment dû ? xD A la rigueur je me suis dit qu'à choisir, j'aurai largement préféré découvrir un beau brun dans ma valise qui m'aurait dit de vive voix ce qu'il y avait inscrit sur cette lettre mais ... je suppose que tu n'aurais pas été très confortablement installé dedans, manquant certainement de place et d'oxygène et potentiellement mourant de chaud ... alors à choisir, il est vrai que le choix le plus sûr était la lettre plutôt que toi ... Cela dit, si jamais tu veux te glisser dans mes affaires, pour repartir avec moi à Poudlard (c'est un simple exemple, bien entendu ... *ange*) tu n'hésites surtout pas, j'agrandirai ma valise pour que tu sois confortablement installé dedans !

En tout cas on ne peut pas dire que tu ne sois pas plein de surprises. Je ne m'attendais absolument pas à cette lettre et je ne t'ai pas vu l'écrire ... ou alors je n'ai pas fait attention, je n'en sais rien. Mais j'adore ! J'adore quand tu me surprends de cette façon, avec des attentions adorables et je ne veux jamais que ça s'arrête, c'est trop agréable et trop touchant ! Je pense que tu me connais suffisamment pour savoir qu'en lisant ta lettre, le rouge m'est monté aux joues. Etant donné que tu n'as pas pu assister au spectacle, je te l'avoue sans honte histoire que tu puisses t'imaginer sans mal la scène xD J'ai aussi passé deux merveilleuses années en ta compagnie et j'espère que c'est le début d'une longue histoire. J'ai adoré l'idée qu'en rentrant dans mon dortoir, je retrouver notre intimité et que d'une certaine façon, on avait déjà commencé notre vie à 2 avant d'avoir quitté Poudlard. Et j'espère aussi que bientôt, on pourra reprendre là où on s'est arrêté. Bon, peut-être avec un lit un peu plus grand, à choisir, mais pour le reste, je me contenterai de ce qu'on trouvera. J'aimerai tellement que ce soit pour cette rentrée là qu'on puisse se trouver notre petit nid douillet ... mais je suppose qu'il va falloir que j'apprenne la patience xD Je serais le mec le plus au point niveau jour qu'il restera avant la fin de l'année. Je connaîtrais le nombre de jour et même d'heure qu'il me restera avant de pouvoir te retrouver xD

Mon retour c'est bien passé. Mes plantes vont toujours aussi bien même si je suis très très heureux de pouvoir les retrouver. Vous m'avez donné quelques idées pour améliorer ma serre avec Billie, je pense que je vais travailler sur tout ça pendant les jours qui viennent. Ma soeur doit venir ce weekend avec deux de ses copines, je sens que mes parents vont rapidement regretter leur tranquillité ! xD J'ai appris que Dax devait venir courant Juillet pour finaliser les préparatifs du mariage et d'ailleurs tu es officiellement invité à être mon +1 pour son mariage mi août si le coeur t'en dit. Je passerai la semaine prochaine je pense te voir, Abel vient à la maison et je n'ai pas envie de le voir et vu que tu me manques déjà, ça sera une belle occasion. Tu pourras me raconter comment c'est passé ton gala de vive voix, je veux tout savoir !!!
Je trouve par contre que ma grand-mère est plus fatiguée que d'habitude. Elle prétend que je me fais des idées et que ce n'est que la chaleur qui l'accable un peu plus, mais je ne sais pas ... J'attends de voir si ça s'arrange d'ici quelques jours ou pas et j'en parlerai avec mes parents. J'aime pas trop ça ....

Bref, prends soin de toi mon amour, merci pour ta lettre, elle m'a vraiment fait plaisir. Tu es le bienvenu officiellement à la maison, ma grand-mère t'a donné son aval ! En attendant passe un bon gala, je suis sûr que ça va être une super soirée. Je t'embrasse et t'aime à la folie.

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 5 Juil - 0:46

Mon amour,

Un joyeux anniversaire à Jackson. J'espère qu'il a été gâté et qu'il a passé un excellent anniversaire ! J'espère que ces quelques jours en famille se sont bien passés et que tu as pu en profiter au maximum ! En toute honnêteté je ne pense pas que ce soit la chaleur le problème, elle dit ça juste pour me rassurer. Peut-être que je me fais des idées mais j'ai l'impression que la vieillesse commence à la rattraper. Etre jeune dans sa tête, ça ne suffit plus à partir d'un moment et le temps revient rappeler à son bon plaisir. J'essaye de voir avec Liu s'il n'existe pas un remède naturel pour l'aider un peu, une sorte de fortifiant ou que sais-je encore. Mon père n'est jamais à la maison et quand il est là, il me dit que ma grand-mère va très bien et qu'elle nous enterrera tous. Mais il n'est jamais là, je ne vois pas comment il pourrait dire ça. Et puis le connaissant, il dit ça juste parce que ça l'énerve qu'elle soit encore de ce monde ... Quant à ma mère ... Le jour où elle s'intéressera à une autre personne qu'elle même, ça sera de l'ordre du miracle. Ma famille n'est pas la tienne tu sais, j'ai pas la sensation que beaucoup aient fait attention au fait que ma grand-mère avait moins d'énergie qu'avant. Je n'aime pas la voir comme ça Dan ...

Offre moi d'aller élever des canards et je te suis les yeux fermés ! Pourquoi des canards ? Je l'ignore mais j'ai toujours aimé ces animaux. Peut-être que si on en avait, je les aimerai moins, je ne sais pas, mais je trouve ça beau en tout cas. Certains ont des plumes tellement belles ... Oui, je partirais au bout du monde pour élever des canards avec toi ! xD Peut-être que je pourrais obtenir de suivre des cours par correspondance. Sait-on jamais, je pourrais faire une pierre deux coups. Je ne détruis pas à vie la possibilité de faire de grandes études puisque je suivrai le cursus de 7ème année à distance et je serai à tes côtés ... le rêve ! Là, en toute honnêteté, je dis oui tout de suite !! Surtout que j'ai appris que mon ami Isidore ne reviendrait pas à la rentrée. Il a décidé d'arrêter ses études pour faire une formation de cuisine chez les moldus ... quelque chose comme ça ! Je suis content pour lui parce qu'il a peut-être trouvé quelque chose qui lui plait mais c'est triste quand même, parce qu'avec tous ces départs, j'ai vraiment l'impression que ça marque la fin d'une époque et je ne suis pas sûr de beaucoup aimer !

Evidemment que je te montrerai les modifications de ma serre. On n'a jamais fini la visite de cette dernière, il va bien falloir un jour qu'on y remédie. Alors je suppose qu'on pourra faire les deux en même temps. En même temps, vu que tu es le bienvenu, on aura tout le temps qu'on veut pour finir cette visite. Après je te rassure, je ne compte pas tout refaire, mais j'aimerai la modifier un peu en rajoutant des lampes, afin de la rendre peut-être un peu plus conviviale et accueillante et y rajouter une petite fontaine. Pas une très grande, une qu'on peut installer dans un coin mais qui donne du cachet en plus. Après il faut que je vois avec mon jardinier pour voir comment mettre tout ça en place, mais je suis sûr qu'il va adorer le projet et j'ai hâte d'avoir ton avis une fois que ce sera fait ! Je t'appellerais la veille pour te prévenir. Je sais que je n'en ai pas besoin et que je débarque quand je veux mais ... j'aime pas trop débarquer à l'improviste. Ce n'est pas dans mon éducation. Je veux bien faire un effort et t'appeler le jour même pour te prévenir une heure avant mais si je ne t'appelle pas, je vais me sentir mal à l'aise et coupable en arrivant devant ta porte. Peut-être que ça ne me dérangera plus avec le temps, mais ça c'est un peu tôt pour que je mette mon éducation au placard. J'ai pas la sensation de connaître assez ta famille pour me permettre ce genre de choses !

Je ne l'aime pas et plus le temps passe et moins je l'apprécie cette fille. Mais je suppose que je n'ai pas vraiment le choix de la supporter. J'espère au moins que ses conseils te seront utiles pour gérer la pression médiatique et apparaître sous ton meilleur jour devant les photographes. Non pas que je doute que tu ne sois pas capable d'y arriver seul mais c'est vrai que parfois, trop d'attention d'un seul coup peut en désarmer plus d'un. En tout cas pour avoir pris un portoloin une ou deux fois, ce n'est pas une sensation des plus agréable mais ça passe. Dax m'a dit qu'on finit par s'y habituer avec le temps et que la réception devient de moins en moins douloureuse mais moi je me suis étalé comme une crêpe à chaque fois. Après en soit ce n'est pas douloureux et c'est juste un peu étrange mais je suis persuadé que ça se passera très bien. Après si vraiment tu n'es pas à l'aise avec tout ça, tu peux toujours leur demander l'adresse et t'y rendre par tes propres moyens, je ne pense pas qu'ils t'en voudront.

Et pour répondre à ta question, oui j'ai très envie que tu m'accompagnes au mariage de mon frère. Notre relation est déjà officielle depuis longtemps à Poudlard et même auprès de nos parents, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'afficher devant le reste du monde maintenant. Alors certes, je ne vais pas te cacher qu'il risque d'y avoir quelques membres de l'aristocratie à ce mariage, difficile de faire autrement quand on vient de mon monde, mais pas autant que tu ne le crois. Je te coatcherais un peu avant, histoire que tu sois au point, mais je suis sûr que tu seras parfait ! Tu feras peut-être quelques erreurs sur certaines choses mais tu sauras tout ce qu'il faut vraiment éviter pour ne pas froisser les gens et c'est bien tout ce qui compte. Sache en tout cas que tu ne me feras jamais honte. On ne vient pas du même monde, c'est normal que tu ne saches pas tout et si eux ça ne leur plait pas, tant pis pour eux mais moi je le vivrai très bien. J'ai as envie que tu te mettes la pression pour des gens qui ne le méritent pas. Je veux juste partager ce moment important dans ma vie avec toi.

Bon courage pour ton entretien avec la gazette, tu me diras comment ça s'est passé surtout ! Et encore une fois, amuse toi bien au gala ! On se revoit donc après le 11, une fois que tout ça est terminé.
Je t'aime, tu me manques, j'ai hâte de te serrer de nouveau dans mes bras.

PS : Liu a fait la réservation pour l'Andalousie, on y va fin juillet !!!!

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 5 Juil - 23:31

Mon amour,

Ma grand-mère me rabâche qu'elle va bien, tu penses bien qu'elle ne va pas accepter d'aller voir un médicomage sous prétexte que je m'inquiète. C'est une vraie tête de pioche, elle a beau m'aimer mais quand elle a décidé que non, c'est non ! Mais Liu m'a proposé de passer vendredi, avant de partir, pour apporter le thé que ma grand-mère lui avait demandé pour cet hiver et en même temps voir un peu si elle va bien pour voir ce qu'elle pourrait lui prescrire. Ca ne va pas enchanter du tout ma grand-mère et je m'attends à un scandale de sa part, mais Liu et moi on tiendra bon et on arrivera à lui faire prendre ce que Liu lui prescrira si elle estime qu'elle en a besoin. Moi aussi je sais être têtu quand je m'y mets u.u Enfin bon, du coup j'attends vendredi et là j'en serai mieux. Peut-être que ce n'est rien ... peut-être pas ...

On s'envole quand ? Je suppose qu'il serait préférable d'attendre la fin de ton gala pour partir ... parce que si je m'écoutais, demain matin à la première heure je serais devant chez toi fin prêt xD Je veux des canards mandarin, ils sont tellement beaux que ce serait un sacrilège d'avoir des canards mais pas eux. Après il faudra se renseigner parce qu'il me semble qu'ils ont des périodes de migrations ... Je pense qu'il faudra envisager deux activités différentes pour quand les canards ne seront plus là, mais je suis sûr qu'on trouvera notre bonheur !
Oui, Isidore Vayne, pourquoi ? Tu le connais ? Il a décidé d'arrêter ses études, il ne se sentait plus vraiment à sa place à Poudlard, un truc du genre. Oui je suppose qu'on arrivera toujours à s'écrire, mais ça ne sera plus pareil en cours sans lui. On ne peut pas vraiment dire que j'ai des lumières dans ma classe, au moins avec lui c'était plus supportable !

Pour la fontaine, je te joins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ce que je voudrais bien faire mais on va essayer d'utiliser des objets de récupération pour la faire nous même. Je ne sais pas trop à quoi ça va ressembler, mais l'idée c'est que ce soit dans un coin pour donner une ambiance agréable. J'ai toujours aimé entre l'eau s'écouler, c'est très relaxant. Je pense mettre ça dans le coin salon, près du canapé finalement. Je vais voir, on va peut-être agrandir un peu ma serre ou alors modifier la disposition des meubles. En plus ça sera éclairé donc la nuit ça sera encore plus beau. J'ai trop hâte !!
Pour chez toi, je sais que ça rentre et ça sort comme dans un moulin, tu me l'avais dit au nouvel an, mais pour le moment je ne me sens pas encore prêt à faire ça. J'ai envie de bien faire les choses, je ne connais pas encore assez bien ta famille pour me sentir totalement accepté ou chez moi. Je ne prétends pas que ce n'est pas le cas, juste que j'ai pas envie de faire de bourde ! Enfin bref, tu me connais, si je ne t'appelle pas avant de venir, je vais me sentir mal et c'est pas le but alors je ferais les choses comme je l'entends et tout le monde sera heureux xD La prochaine fois que je viens, je te laissera un t-shirt si tu veux, tu pourras t'en servir comme doudou *sifflote* En tout cas moi aussi je compte les jours sans toi, c'est interminable !!!

Ils ne sont pas importants pour moi. Je veux dire, les seuls avis qui comptent vraiment sont ceux de Charles et Dax parce que ce sera leur mariage, mais c'est tout. Après si tu manques de respect à ma grand mère ou à ma soeur, je ne dis pas que je le prendrais bien, mais je ne vois pas pourquoi ça arriverait, tu n'es pas ce genre de personne, alors tout va bien se passer. Et oui, tu pourras jouer les petits amis officiels, mon frère se marie avec son amour de jeunesse, je pense qu'on sera pile dans le thème xD

Tout à l'heure je te parlais de Liu et justement, j'aimerai en reparler. Déjà, elle veut que tu prennes plein de photo de notre petit voyage à Grenade, en plus d'avoir des souvenirs, elle veut voir ton talent en photo dont je n'arrête pas de lui parler. Et au delà de ça, elle m'a parlé d'un concours qui s'organise à Londres tous les ans ... Je te recopie ce qu'elle m'a marqué : "(...) tous les ans un salon « jeune talent » organisé à Londres, une de mes…anciennes amies qui tient une galerie d’art participe, cela s’adresse aux moldus évidemment, mais si un jour ça l’intéresse, il peut toujours transmettre un dossier. Il n’y a rien à gagner, si ce n’est de la visibilité et quelques ventes parfois, mais c’est agréable de montrer son travail je crois." Après si tu veux plus de détail, je pourrais lui demander vendredi, je pense qu'elle pourra m'en dire plus ou te donner le contact de son amie qui y a participé pour connaître la procédure.

Afin voilà, nous allons bientôt passer à table, je vais donc te laisser. Je t'embrasse très fort, tu me manques. Je t'aime

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 9 Juil - 21:32

Dan,

Ne t'en fais pas ! Ton retour à la maison a du être festif, j'imagine que tout le reste de la famille était content de te revoir, tu as du leur manquer. C'était l'anniversaire de quel frère ? C'était sympa avec tes cousins ? Ne te mine pas avec ça, maintenant que c'est fait… j'imagine que ce doit être difficile de faire comme si de rien n'était, ou d'essayer de disséminer des indices sur ton redoublement, mais peut-être que tout ne se passera pas aussi mal que tu sembles le croire… Si ça se trouve, il n'y aura même pas d'apocalypse. Quels sont tes projets pour le reste de l'été ? Est-ce que tu retrouves bientôt Milo ? J'espère que tu auras l'occasion de m'envoyer quelques unes de tes photos.

Ici, le retour a été paisible, mais j'ai toujours du mal à me faire à cette nouvelle chambre… J'ai essayé d'afficher des posters de groupes de musique que Candice aime et qu'elle m'a prêtés pour que ce soit moins vide, rien n'y fait, je n'y suis pas toujours à mon aise… Mais j'ai aménagé un coin près de la fenêtre, avec mon globe astronomique et mon lunascope, il y a un petit balcon, et comme elle est côté Sud c'est vraiment joli pour regarder les étoiles lorsque le ciel est dégagé.

Avec Candice, c'est un peu bizarre… elle est toujours adorable et gentille, avec moi, on a eu une discussion au début des vacances pour aplanir les choses. Mais depuis, elle aussi prend un peu de distance, elle a invité une amie à la maison, elle n'arrête pas de la complimenter sans cesse, c'est comme si je n'existais plus… tu crois que je m'imagine des choses ? Peut-être que toute cette histoire me monte un peu à la tête, après tout je l'ai sans doute mérité… Sinon, oui, ça va. Pour ces vacances, rien de trop spécial, sans doute me reposer et faire un peu de couture, ça fait longtemps, et je verrais si je décide d'ajouter un château à ma liste, quelques projets, encore rien de concret. J'ai envie de prendre du temps pour moi.

Oui, évidemment que ça tient toujours ! Je serais bien sûr présente. Tu te sens bien, tu te sens prêt ? On peut se rejoindre à proximité d'une cheminée vers le local de la Gazette, qu'est-ce que tu en penses ? Tu as coupé tes cheveux ?
Et pour le gala de remise des prix, tu me raconteras ?

Prends soin de toi aussi Dan,

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 10 Juil - 0:01

Mon amour,

Liu est passée vendredi comme promis et on a passé un moment avec ma grand-mère pour qu'elle se fasse un avis sur son état. Selon elle, c'est son arthrite qui est certainement la cause de ses douleurs et la chaleur pour sa fatigue. Selon elle, je n'ai pas à trop m'inquiéter. Elle m'a donné quelques remèdes pour l'aider à aller mieux et maintenant je bataille avec ma grand-mère pour qu'elle coopère. C'est pas facile tous les jours, on ne va pas se mentir, j'ai pas la sensation qu'elle me porte beaucoup dans son coeur actuellement. Je crois qu'elle n'aime pas le fait que je lui rappelle qu'elle n'est plus toute jeune et que le temps commence à avoir de l'emprise sur elle. Mes parents me disent de la laisser tranquille, qu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule .... Dois-je vraiment la laisser faire ? Qu'est-ce que tu en penses toi ? Je sais que si je ne fais rien, ça va me ronger de voir son état s'empirer, mais je n'ai pas envie de la voir être en colère contre moi ... Je regrette finalement d'être rentré ...

Actuellement, je suis prêt à partir sur le champ pour m'envoler très loin d'ici. N'importe où tant que ce n'est pas en Angleterre. Je suis prêt à élever des Lamas au Pérou, des pingouins en antarctique ou de faire pousser du riz en Chine xD Quant à Izzie, je sais qu'un an ça passe vite et tout le blabla ... Mais j'ai le droit de ne pas aimer que mes proches partent tous loin de moi, non ? *yeuxtristes* J'ai un peu l'impression que l'an prochain, je vais me retrouver un peu seul au monde. Je sais que ce n'est pas vrai, il y a toujours Billie, Perrin et les autres, mais ça fait quand même deux personnes de mon entourage qui ne seront pas là pour la rentrée... ça fait beaucoup quand même ! Je sais que vous ne serez pas si loin et qu'on pourra tous s'écrire, mais j'aurai besoin de temps pour m'y faire, voilà tout ! Je pense qu'après Halloween, j'aurai réussi à me faire une raison mais en attendant, je vais trouver Poudlard bien vide sans vous ^^'

Pour ma fontaine, je ne vais pas être seul, il ne faut pas trop me surestimer non plus xD Avec Hector mon jardinier, on va la construire ensemble. Je vais essayer de faire mon maximum mais je pense qu'autant les idées, je vais être au taquet, pour la réalisation, il sera certainement meilleur que moi et ça ira plus vite. J'ai trouvé des vieux seaux en bois, qu'on est en train de rénover en les repeignant, les étanchéisant et en faisant des trous pour que l'eau s'écoule. Je t'ai pris en photo les seaux, y'a rien d'extraordinaire dedans mais t'as eu l'air de tellement y tenir que j'ai bien tout pris en photo xD On va attendre que ça sèche bien et après on mettra tout ça en place. Il doit aller chercher demain des barres en ferrailles pour maintenir le tout et les fixer au sol, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Je ne survends pas ton talent, je ne vais que mettre en avant ce qui mérite de briller u.u xD Et je ne vois pas qui serait déçu, en dehors peut-être que ceux qui tentent les concours avec toi et qui perdent parce que tu as plus de talent qu'eux !! xD C'est un peu méchant mais au final, c'est certainement un peu vrai. Dans un concours, il y a forcément un gagnant et des déçus. Ca ne signifie pas qu'ils sont nuls, juste moins bon que celui qui a gagné. Et pourquoi ça ne marcherait pas deux fois ? Ou trois ? Ou plein de fois ? Y'a pas de raison, c'est pas une histoire de chance du débutant. Tu as du talent et les gens savent le reconnaître. Peut-être qu'au prochain concours tu vas arriver deuxième ... ou premier, tu ne le sauras que si tu tentes ta chance ! Liu est partie et avec cette histoire avec ma grand-mère, j'ai un peu zappé de lui demander les détails du concours. Mais vu qu'elle partait pour le Yemen de toute façon, elle n'aurait peut-être pas su me répondre. On doit se voir à son retour, je lui demanderai à ce moment là. Mais il n'y a pas de raison Dan que tu ne regagnes pas un concours. Si ce n'est pas celui-là, ça sera un autre. On est plusieurs à te dire que tu as du talent, quand vas-tu nous croire ? Et autant, je veux bien que tu penses que je ne suis pas objectif parce que je t'aime et que Tracy ne le sois pas plus parce que c'est ta meilleure amie, mais les gens du premier concours, ils avaient quoi à y gagner ? Je ne veux plus t'entendre te sous-estimer et commencer à réaliser que tu as un vrai talent, sinon tu vas m'entendre !!! (Bon j'ai bien conscience que si mes menaces ne marchent pas sur ma grand mère, je n'aurais pas plus de réussite sur toi mais si tu pouvais faire semblant pour mon égo, je t'en serai gré xD)

En attendant, je te laisse profiter de ta soirée ... même si au final, quand tu liras cette lettre, tu seras revenu du gala en fait xD Je t'appelle demain (pour toi certainement aujourd'hui), pour que tu me racontes tous les détails de ta soirée et que tu entendes ma douce voix xD Je pense très fort à toi, tu me manques affreusement mais on n'a plus que quelques jours à tenir avant de se voir.
Je t'aime plus que hier mais moins que demain (oui j'ai toujours rêvé de la placer cette phrase j'avoue xD)
Je prépare ton doudou, je vais dormir avec tous les soirs jusqu'à nos retrouvailles pour qu'il pue bien mon odeur xD

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 12 Juil - 11:56

Dan,

Ça y est, c’est officiel, c’est bon… ? Ouf… je peux te l’avouer maintenant, je suis réellement soulagée, je n’étais pas sûre qu’ils le feraient même si j’essayais d’être optimiste… J’ai feuilleté des archives, et nulle part il n’est mention de triple redoublement dans un cursus. Mais ils ont du se pencher sur ton cas, et se rendre compte que tu le méritais, que tu avais toutes les capacités pour réussir malgré tout ! Je suis contente que Londubat se soit montré si compréhensif, sincèrement… il remonte un peu dans mon estime. En revanche, la suite de ta lettre est beaucoup plus troublante… ça s’est si mal passé avec ta mère ? Et elle t’a mis dehors… ?

Je suis confuse Dan, réellement… j’espérais que ça se passerait mieux que ça. Laisse-lui un peu le temps de digérer la nouvelle, elle finira par accepter, j’en suis sûre… C’est juste douloureux pour elle, d’apprendre que vous serez à nouveau séparés un an. Laisse passer un mois, et essaie de lui écrire, d’accord ? En ce qui me concerne je n’ai pas de problème pour passer par la poste moldue, mon père passe devant tous les matins, il déposera mes courriers sans souci. Est-ce que ça se passe quand même bien avec tes grands-parents ? Ils sont gentils ? C'est agréable Ballycastle ? Et pour la Gazette, tu sais quelles photos est-ce que tu vas leur envoyer pour le numéro spécial ?

Sinon, pour te répondre, c’est juste que… ça doit avoir l’air ridicule, mais je ne m’y connais pas trop en musique. J’écoute un peu de classique pendant que je travaille, mais je ne connais pas grand chose, et je ne suis jamais allée voir un concert. Ce n’est pas que ça ne me plairait pas, au contraire, mais je n’ai jamais eu vraiment l’occasion, et c’est si vaste que je ne sais pas par où commencer… alors je préfère me fier aux goûts de Candy. Je ne sais pas si elle essaierait de me rendre jalouse, elle n’est pas comme ça… Tu crois que je le suis ? Envers les amies de ma soeur ? Je ne sais pas ce que ça signifierait, je suis un peu perdue… Et de toute façon, Cissy est aux Etats-Unis. Enfin, c’est gentil de t’en inquiéter malgré tout… Oublie un peu mes vacances, je ne fais rien de très intéressant de toute manière, et mes résultats ne sont pas importants. Mais ça a été pour les potions, j’ai pu rattraper le coup.

Tu ne me fais pas perdre de temps Dan, je t’assure. Tiens moi au courant, j'espère que ça se passera mieux avec Milo... Ce séjour à Grenade te fera du bien en tout cas, tu me raconteras ? Dans la mesure du possible, j’essaierais de te répondre dès que je le pourrais. Tu as tout mon soutien, je te l'assure.

Toi aussi prends soin de toi Dan,
N’en veux pas à ta mère,
Je t’embrasse aussi.

Tracy

P.S. : J’ai accroché la photo au-dessus de mon lit, je l’aime bien. Il faudra qu’on essaie d’en prendre une ensemble un jour.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 17 Juil - 0:00

Dan,

On habite un peu au milieu de nulle part je te rappelle, le premier village n'est pas tout à côté et on ne va pas nier qu'on n'est pas les stars locales. Les aristocrates ne sont pas forcément les êtres les plus aimés, surtout dans un petit village comme le notre. Après je ne reproche rien aux habitants, on ne peut pas vraiment dire que ma famille soit toujours simple à supporter et à suivre. Il faut croire que d'une certaine façon on ne récolte que se qu'on sème. En dehors de ma cousine, je ne vois pas qui pourrait veiller sur elle pendant mon absence. Je verrais avec Faith, je suppose que je vais devoir essayer d'avoir foi en elle et espérer que ma grand-mère sera coopérative. La situation n'est pas facile pour nous deux, c'est épuisant de continuellement me battre pour qu'elle prenne son traitement et je vois bien qu'elle n'apprécie pas vraiment mon entreprise. Je sais qu'elle est assez grande pour veiller sur elle-même, mais il faut aussi parfois savoir reconnaître quand on a besoin d'aide ! Quant à savoir si je vais être pareil quand je serai vieux ... insinues-tu que je vais être chiant ? Au moins tu sais à quoi t'attendre, à toi de voir si t'auras envie de vivre la même chose ... Encore que, tu seras peut-être pire que moi !

Tu peux les attendre mon ange les photos, je ne te les ferais pas partager par courrier ! Déjà parce que ça ne se fait pas de réclamer et ensuite parce que tu les verras quand on se verra ! Et oui, c'est cruel mais c'est comme ça ! Je préfère t'expliquer de vive voix comment on a procédé et te montrer l'évolution, plutôt que tu lises tout ça. Tu crois quand même pas que tu vas échappé à un long et ennuyant monologue sur ma fontaine et ma serre !! Et oui, pour répondre à ta délicate question, on a dû faire quelques recherches et apprendre les sortilèges pour pouvoir les lancer parce que ce ne sont pas des sortilèges forcément très commun que tu apprends en cours. Et vu qu'il est plus expérimenté que moi, on a fait le choix qu'il les lancerait pour être sûr que ce soit bien fait !

En tout cas ta lettre est des plus charmante, je fais des caprices, je vais être chiant quand je vais être vieux ... Tu veux me vexer ou bien ? Deux attaques personnelles dans une même lettre, je vais vraiment commencer à mal le prendre... Je vais rester chez moi si ça continue comme ça, je ne voudrais surtout pas t'embêter avec mes caprices *boude* Moi qui t'avais écrit une lettre adorable de soutien, je trouve la réplique bien cruelle, tu brises mon petit coeur déjà fragilisé par ton absence et la maladie de ma grand-mère !

Profite bien de tes grands-parents et passes leur le bonjour de ma part !
Je t'embrasse, je t'aime.

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 17 Juil - 14:37

Dan,

Je suis sûre qu’il a été compréhensif. Ils ont du consulter ton dossier, tes résultats scolaires de l’année, constater les irrégularités, comprendre que ce n’était pas logique comme issue… mais une chose est sûre, c’est une excellente nouvelle, malgré les contrariétés que ça peut engendrer. Faire ton retour à Poudlard en Septembre est une chance immense, et maintenant que tu connais tes options d’avenir, tu sais qu’il ne te reste plus qu’à effectuer le même parcours, et tout se passera bien !

Oh… je suis vraiment désolée de lire tout ça, Dan, j’imagine à peine à quel point ça a du être difficile à entendre… je suis sûre qu’elle ne pensait pas tout ce qu’elle disait, elle ne se serait pas autant mise en colère si réellement tu l’encombrais… et tu ne lui pourris pas la vie, d’accord ? Elle ne serait pas dans cet état à l’idée que tu repartes, si c’était le cas. Je sais bien que t’as rien fait de mal Dan… je ne dis pas que c’était la bonne décision à prendre, mais tu ne méritais pas ça pour autant. Elle comprendra, il lui faut du temps, et à toi aussi pour avaler tout ça. Passez un peu de temps loin de l’autre, prendre de la distance vous fera du bien, sans doute… Tu crois vraiment qu’elle s’en fout ? Je ne la connais pas, ta mère, mais bien sûr que ce n’est pas le cas, elle t’aime, avec la manière extrêmement maladroite qu’elle a de te le montrer. Quant à Shawna et Jackson… j’imagine que c’est l’incompréhension, la déception à l’idée que tu ne reviennes pas, qui les a fait rester en retrait. Ils ont besoin de temps pour comprendre, Dan, ça prendra peut-être tout l’été, mais ils finiront par faire un signe, un pas vers toi. Mais il faut au moins que vous ayez une vraie discussion, à coeur ouvert, avant que tu ne repartes pour Poudlard… Sinon tu imagines comment ce sera pour vous, la séparation en Septembre ? Enfin, ne te force à rien, mais promets moi que tu vas y réfléchir, un peu… C’est au moins une bonne nouvelle que Milo ait mieux réagi. Je pense que lui aussi a besoin d’un peu de temps pour comprendre, pour faire le point sur ce qui va se passer pour vous. C’est un sacré changement pour lui aussi, mine de rien… Ça ira mieux plus tard. J’espère…

Au moins, c’est une bonne chose que tout aille bien chez tes grands-parents, et quelque part, même si le moment est mal choisi, c’est un peu l’occasion de renouer avec eux… Tu arrives à sortir un peu ? Si tu aimais bien Ballycastle il y a quelques années, tu devrais pouvoir retrouver quelques endroits qui t’ont marqué quand tu étais plus jeune, revoir la maison, c’est une bonne idée… profites-en pour faire un peu de photo.

Je ne sais même pas s’il y a des choses plus intéressantes, au fond… parce que j’ai l’impression d’être passée à côté de beaucoup d’entre elles. Mais j’aimerais bien essayer, une fois ! Tu crois qu’on pourrait essayer, un concert ? Je te laisserais même choisir qui est-ce qu’on voit, mais l’expérience me tente bien, même si ça doit être « archi nul », j’imagine que ce sera sympa quand même ! C’est encore un peu flou, mais il est question que je parte quelques semaines faire le tour des campus d’universités aux Etats-Unis (c’est un peu tôt, je sais, mais je préfère me préparer dès maintenant), puisque Elijah y va aussi, donc j’imagine que ce sera un peu plus difficile pour te faire parvenir mes réponses… mais je ferais de mon mieux. Je serais de retour à la mi-Août, tu crois qu’on pourra se voir après, et avant ton week-end à Grenade ?

Je suis désolée si je t’ai parue distante, c’est juste qu’à côté de ce que tu vis actuellement, mes petites vacances monotones ne me semblaient pas incroyables à raconter ! Mais je ne t’en veux pas du tout, bien sûr que non… Ça doit être toute cette histoire qui m’a un peu minée… mais ça doit être moi qui me fais des films, Candice donne l’impression de m’avoir complètement pardonnée. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, je devrais sûrement juste être heureuse qu’elle soit autant épanouie et qu’elle s’amuse avec d’autres filles, même si c’est sans moi… après tout, c’est moi qui ai demandé de l’espace, et maintenant que j’ai eu, ce serait stupide de me plaindre…
Pour mes résultats en potions, j’ai eu un optimal, mais je suis surtout très chanceuse qu’elle m’ait permis de repasser l’examen.

Oh si, tu te souviens de cette histoire de code ? Je vais bientôt à la bibliothèque nationale de Londres avec le bibliothécaire pour essayer de retrouver un alphabet ancien et tenter de le décrypter. Je te dirais ce qu’on trouve si vraiment ça t’intéresse ! (Je ne suis pas censée en parler, alors ne le répète pas !)

Profite bien de tes grands-parents,
Dis le moi si quelque chose ne va pas.

Tracy

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   

RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant