AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 1 Juil - 20:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
déclaration d'amour uniquement
C'est toujours un plaisir de recevoir des lettres, aussi longues qu'elles puissent être. De les lire, de les relire parfois... Perdre son temps à répondre et attendre impatiemment qu'un hibou survole enfin la table du petit-déjeuner pour apporter une réponse... Même s'il faut avouer que ça se perd, ce truc-là, et que les lettres cherchent souvent leur chemin dans les couloirs. C'est magique ! Enfin bref... Tout ça pour vous dire de ne pas vous gênez pour m'écrire, je prendrai toujours la peine de vous répondre (ou pas...) et garderai précieusement vos oeuvres dans un coin de mon dortoir.


adresse

Rioghbhardan O'Callaghan, dortoir des garçons de septième année, salle commune de Poufsouffle, Poudlard

(c) chaotic evil


Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Mar 8 Mai - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1217
Points : 2
Crédit : *LOVELY ROSENBABY ♥♥♥ (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 16 Sep - 19:23

envoyée en pleine nuit, après minuit le 16.

Cher ami,

Tu aimerais pouvoir me reprocher d’avoir malencontreusement oublié le jour PRÉCIS de ton anniversaire, n’est-ce pas ? Eh bien tu te fourres le doigt dans l’œil, j’y pense, et c’est aujourd’hui même alors JOYEUX ANNIVERSAIRE. J’espère que tu dormais et que le hibou t’a réveillé (ainsi que tout le dortoir, tant qu’à faire !), j’ai pris le plus coriace que je pouvais trouver. Enfin quelle que soit la situation, il fallait absolument que tu réalises que je suis la première à penser à toi en ce 16 septembre *amiepossessive*, jolie date, qui correspond bien au super ami que tu es et que je n’échangerai pour rien au monde (profites-en, mes compliments font partie du cadeau, mais ne compte pas sur toi pour te congratuler tous les jours !). Bon et puis il faut dire que j’ai pris conscience du côté précieux de la vie après notre excursion de vacances …. (ahah, je sais, j’exagère) quand j’y pense, c’était terrible et je crois que c’est l’un des instants de ma vie dont je me souviendrai sûrement toujours. Qui a eu cette idée, déjà ? *ange* Si je pense à une nouvelle connerie, je penserai bien évidemment à toi en premier pour la mener à bien. Sincèrement, je ne sais même pas quoi faire pour marquer le coup pour ton anniversaire, tout me semble pâle à côté de ce que tu fais pour moi sans même t’en rendre compte. C’est le combientième anniversaire que je te souhaite déjà ? Compte sur moi pour m’en souvenir chaque année sans faute ! *ange²* Pas comme toi qui avais oubli..... Je te taquine allez, j’arrête. De toute façon, tu n’oseras pas sortir du dortoir pour te venger d’une quelconque manière, je suis LA grande préfète… héhé.

Je t’embrasse… et te souhaite encore un très bon anniversaire. A demain ! Oui parce que demain…enfin tout à l’heure, il y a ton petit déjeuner d’anniversaire dans la Grande Salle ! (En fait, c’est le petit dèj’ normal mais voilà quoi…)

‘ Bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1217
Points : 2
Crédit : *LOVELY ROSENBABY ♥♥♥ (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 21 Sep - 21:21

Dan,

La scène du hibou que tu décris, et à laquelle je n’ai pas pu assister, m’a bien fait rire ! On va bien te trouver une volière qui sort du lot pour soigner ta nouvelle phobie pour les volatiles, nan ? On a toujours de bonnes idées tordues, surtout en ce moment. Et le passage dans ta dix-huitième année n’arrangera pas les choses *ange* Bon certes, je suis déçue de savoir que tu ne dormais pas, MAIS je me console en me disant que du coup, tu n’as pas dormi non plus après réception de ma lettre puisque tu t’es attaqué à la réponse. Je suis fourbe… mais c’est affectif, tu t’en doutes bien. Sur qui pourrais-je m’exercer, sinon toi ? Je suis quand même contente que ma lettre t’ait plu…. Et tu te doutes bien que j’ai pris beaucoup de plaisir à te taquiner sur ton affreux…ignoble… monstrueux retard pour mon propre anniversaire. Je ne sais pas si je le recyclerai chaque année mais pour aujourd’hui, c’était bien trop frais pour passer à la trappe, tu comprends ? Désolée pour Keagan, c’était seulement l’anniversair’man que je voulais ennuyer un peu ! Tu auras ton petit cadeau tout à l’heure, ne sois pas aussi pressé. Tu dois dormir avant pour avoir la tête du vrai mec qui fête son anniversaire. Ça mériterait qu’on sèche tous les cours de notre journée mais bon….si j’ai mené à bien cette idée un jour, c’était – ou ce sera - dans une autre vie.
Quant à ce que tu dis à la fin de ta lettre…je suis persuadée que c’est vrai ; je veux dire : tu a une chance extraordinaire de m’avoir dans ta vie… enfin, nan peut-être pas encore, mais je vais essayer de faire en sorte que ce soit vrai. Je ne sais pas comment…vu le taux de confiance en moi que j’ai à chaque fois mais…on verra.

Je t’embrasse, je vais te laisser dormir cette fois. Sauf si tu voulais faire une nuit blanche…dans ce cas, tu aurais pu me le dire ! Rien ne nous empêche de profiter des parties communes en pleine nuit, sans ‘protections mises en place’.

Bonne nuit !
Bis
Happy Birthday !
‘Bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 14 Déc - 3:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHER DAN



J'espère que tu vas bien depuis notre dernière discussion. C'était assez inattendu, mais ça m'a fait plaisir. Ton devoir de métamorphose s'est-il bien passé ? J'espère au moins que tu n'as oublié aucune des exceptions concernant la Loi de Gamp, auquel cas, tu seras sans doute le prochain à recevoir une beuglante et par extension te retrouver être la prochaine source d'animation de la Grande Salle ! Pour ma part, j'éprouve un peu la frustration de ne pas pouvoir m'occuper de mes achats de Noël, j'y passe toujours des journées entières pendant une bonne moitié du mois de Décembre chaque année, et j'adore tellement regarder les vitrines de Pré-au-Lard !

Par ailleurs, avec une fille de mon dortoir, Narcissa, on a eu l'idée en discutant d'organiser une soirée de révisions le soir du réveillon, et j'en ai parlé à January, une autre fille mais de Poufsouffle cette fois, qui s'est chargée de mettre en place l'évènement, elle a fait un travail de communication formidable. Je ne suis vraiment pas douée pour m'adresser aux gens alors je craignais que ça ne soit pas réalisable. On pensait que ce serait sympa de passer le temps des fêtes tous ensemble, même si c'est pour travailler et prendre de l'avance sur certains cours. Ça aura lieu en salle sur demande, c'est plus calme et propice à une ambiance de révisions, et surtout, c'est insonorisé. Ça te dirait de venir ? On pourrait vraiment passer un bon moment.

Tu m'as dit que tu ne serais pas très à l'aise à l'idée de te retrouver en compagnie Duke et les autres, ce que je comprends, mais je les ai également invités, ce sont mes amis tout de même. J'espère que ça ne t'empêchera pas de venir, il y aura plein de monde qui aura besoin de cours de soutien, parmi lesquels sûrement une bonne moitié de sangs-mêlés qui se garderont bien de m'adresser la parole… et puis, on est pas non plus obligés de passer la soirée en groupe, donc réfléchis-y, vraiment.

Dans le pire des cas, si tu ne peux vraiment pas venir, je compte toujours sur ton invitation à déjeuner.
A très vite j'espère,
Tracy


Spoiler:
 

HARLEY-


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1217
Points : 2
Crédit : *LOVELY ROSENBABY ♥♥♥ (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 4 Jan - 19:15

Salut Oui-Oui,

Tu imagines ? Je ne sais pas ce que je dois faire avec les informations qui viennent de ton imagination : te laisser croire que tu imaginais bien ou te dire qu’en réalité, je n’attendais rien du tout et que ton imagination te fait défaut ? Bon allez sérieux, évidemment que j’étais heureuse en recevant ton courrier (parce que c’est toi et parce que je savais qu’il y avait un cadeau avec). Je continue de croire que tu aurais pu venir me voir directement, mais puisque ça va avoir lieu dans un certain nombre de minutes (et que je vais supporter ta présence, je cite « plus de fois que je ne pourrais l’espérer »), je me contente de ça, et moi aussi je te souhaite un JOYEUX NOËL ! J’ai envie de te demander si tu as aimé la soirée secrète de Noël, mais j’ai un pressentiment qui me dit que tu des choses à en redire. Comme je l’ai dit hier soir, tu me dois des explications ! Ma curiosité est sans limites puis de toute façon, c’est ton destin de me raconter tes histoires de nana puisque tu vas perdre la bataille de boule de neige de cet après-midi ! Un gage s’imposera et tu vas devoir me donner les détails que je désire (et je trouverai de quoi remplacer la neige si la Gazette s’est trompée). Bon bref, tout ça pour dire qu’il n’y a qu’avec toi que j’ai une chance de passer un excellent jour de Noël. On va bien se trouver une petite connerie à faire, non ? J’en ai besoin ! Et je t’entends penser « la petite coincée commence à passer du mauvais côté », alors arrête ! Cette dernière va même très certainement prendre la peine de te fournir le chocolat chaud dont tu rêves pour cet aprem, ce n’est pas beau ?

A cause de toi, je suis allée à la soirée d’hier et……… finalement je n’ai pas regretté tant que ça. Les cinq premières minutes si, mais après vous étiez là (Max et toi) et ça allait mieux. Je n’ai quand même pas manqué de me demander comment faisaient les gens pour se sentir pleinement dans une ambiance de Noël et pour profiter des fêtes…. J’ai même eu dans l’idée de tout démolir, pendant un quart de seconde… Parce que j’en veux aux gens de « faire la fête » alors que ma meilleure amie est « partie » pour rien… Okay, ça ne dure jamais bien longtemps, mais j’ai quand même droit à sortir mon petit sentiment d’injustice, pas vrai ? Je t’en dirai plus tout à l’heure, n’essaie pas de me faire faux bond avec une brune (enfin je crois qu’elle est brune) de chez les Serdaigle parce que ce sera plus qu’une boule de neige que tu vas prendre à la figure. Les amis d’abord et tu verras ton flirt après !

Bon allez, le paragraphe que tu vas aimer parce que c’est celui où je te dis que tu es adorable ! Adorable pour le petit cadeau que tu m’as offert ! Merci !! Tu te douteras que j’ai adoré… parce que le niffleur fait sûrement partie de mes créatures préférées (et tu sais que j’aime les créatures, je n’ai plus de secrets pour toi, du moins, c’est ce que tu crois… et parant de là, je pense que tu dois en avoir aussi, mais je vais les découvrir !) et aussi parce que j’ai trouvé drôle l’esprit de contradiction….tu sais…..tu mets tes bijoux dans la boîte et le niffleur va te les voler, mais celui-là va les surveiller ce qui ne ressemble pas à ce qu’un niffleur ferait vraiment… Quoique … *réalise* Attends attends, t’as quand même pas réussi un sort de malade qui permet au petit niffleur de récupérer tous les bijoux que je vais ranger, hum ?! J’arrête, Merci Dan… ce n’est pas la première fois que tu me donnes le sourire et c’est aussi pour ça que je te dis merci. Les temps sont difficiles pour tout le monde et tu n’as pas idée comme ta présence m’aide.
A ton tour d’ouvrir ton cadeau, si ce n’est pas déjà fait à ce stade de la lecture.

A tout à l’heure !!! (tu vois les trois points d’exclamation, ils ne sont pas là pour rien ; on va voir si tu m’aimes pour de vrai ! )

- Bella.


Accompagnant la lettre, une petite boîte contenant un médaillon représentant une horloge. Le médaillon prend une photo lorsque son propriétaire le lui demande (ou si ce dernier passe le doigt derrière le médaillon) et on retrouve la photo animée en ouvrant le médaillon. Ça ressemble à ça mais mode magique :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 5 Jan - 2:23


Le 31 Décembre 2022

Dan,

Il me faut reconnaître que j'ai effectivement été surprise de ne pas te voir ce soir-là et avoir l'occasion de discuter avec toi… ce n'est pas si grave en soi, il y aura d'autres occasions, mais j'admets avoir été un peu déçue, je trouvais que le courant était bien passé entre nous, et j'ai fini par me dire que tu avais mieux à faire. J'espère toutefois que malgré les complications de ta soirée, tu as pu en profiter ne serait-ce qu'un peu, en compagnie d'Arabella ou de Milo, puisqu'il me semble que c'est avec lui que tu es venu. Pour Anthea, j'avoue être étonnée également, et je me demande ce qui a bien pu lui passer par la tête, ou ce à quoi elle voulait parvenir en agissant ainsi à ton égard, je pensais que c'était ta petite amie en réalité. Mais comme tu le dis si bien, tu n'as pas à te justifier puisque tu es libre de tes actions. J'apprécie cependant que tu aies pris l'initiative de m'en informer, d'autant plus parce que rien ne t'y contraignait. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde à cette soirée, et je ne suis clairement pas habituée à voir autant ! Ça m'a fait à la fois plaisir, et en même temps… je ne sais, c'est compliqué, c'était comme si ce n'était pas réellement moi non plus. J'ai même invité mon demi-frère, et j'avais hâte de le voir aussi, mais je ne l'ai vu qu'en éclair, il est directement allé rejoindre ses autres amis… alors voilà, tu aurais été bien loin de me déranger.

En tout cas sois rassuré, je suis loin de te considérer comme un crétin, et si tu le veux bien, je suis sûre qu'on pourra remettre ça, avec un poil moins de gens et de filles prête à se jeter à se jeter sur toi pour t'embrasser - je plaisante, rassure-toi. Tu es donc tout excusé, et j'espère pouvoir déjeuner en ta compagnie comme prévu initialement, ou peu importe, faire ce que tu veux, quand tu seras disponible.

Joyeux Noël à toi avec un peu de retard en tout cas, et une très bonne année en avance, en espérant qu'elle t'offrira tout ce que tu désires.
Prends soin de toi,

Tracy.


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 6 Jan - 8:56

Dan,


J'espère que cette histoire avec Anthea n'a pas jeté de malaise entre Milo et toi, il comprendra sûrement mieux lorsque tu lui auras tout expliqué ! Je ne la connais pas très bien et il me semble qu'elle ne m'aime pas beaucoup à cause de tout ce qui se passe, mais je ne pense pas qu'elle ait eu de mauvaises intentions te concernant. Peut-être qu'elle voulait juste s'amuser, attirer l'attention, ou je ne sais quoi… Comme il y a beaucoup de tensions à Serdaigle en ce moment et que tout le monde l'a vue se disputer avec sa meilleure amie, si ça se trouve elle voulait juste essayer de la rendre jalouse en se montrant à ton bras. Enfin je n'en sais rien, et si je lui demande, elle m'enverra probablement sur les roses, alors je m'en garderais.

En ce qui concerne Milo, je ne le connais pas vraiment en fait… enfin pas personnellement, je sais que c'est le préfet de Poufsouffle, parce que tout le monde le connait sous cette étiquette, et je lui ai peut-être adressé la parole une ou deux fois, en tout cas ça m'étonnerait beaucoup qu'il se souvienne de moi, donc rien de surprenant quant au fait qu'il n'y ait pas fait allusion. Vous avez l'air très amis en tout cas ! Et tu as dit qu'Arabella était ta meilleure amie, n'est-ce pas ? Et autant te dire que c'est la première fois de ma vie que j'organisais une soirée, même si c'était pour des révisions, et encore je n'étais pas toute seule, mais c'est vrai que l'expérience m'a plu. Je te remercie en tout cas du compliment, et te le retourne, tu étais vraiment très charmant dans ta chemise blanche !

Beaucoup d'autres non, seulement eux : Candice a mon âge et je m'entends bien avec elle, et Elijah est d'un an plus vieux. Avec lui, c'est compliqué, on ne se voit pas beaucoup, on ne se parle pas beaucoup, mais j'essaie d'y remédier depuis quelques temps, même s'il est très occupé avec ses BUSEs. Ce n'est pas indiscret, rassure-toi. Et toi, tu as des frères et soeurs ? J'en déduis qu'ils ne sont pas au château étant donné que tu "imagines que ça doit être agréable" ?

Si tu veux, je veux bien faire un effort, et même me passer de la tarte au citron ! Et pourtant Merlin sait que je l'aime, elle et sa meringue. En tout cas, je compte sur toi ! Tu risques de me voir débarquer à la table des Poufsouffles un midi - et bien oui, chacun son tour ! - et ce avant la fin des vacances. Si ce n'est pas un luxe, je me demande bien ce que ça peut être.

Pour ce soir je n'en sais trop rien, l'ambiance est trop bizarre ici, personne ne parle plus à personne. Les préfets font la tête tout le temps, il y a eu une sorte de soirée pyjama en début d'année qui a tourné au vinaigre, puis une autre où tout le monde s'est crié dessus, alors autant te dire que je ne pense pas que ce sera vraiment la fête, ni même les révisions. Je demanderais à Cissy - c'est une fille de mon dortoir - ou Naïa. Et dans le pire des cas, j'irais lire ou coudre un peu près de la cheminée, il y aura au moins le mérite d'y faire chaud. Et toi ? L'ambiance à Poufsouffle est-elle un peu plus prometteuse ? A moins que tu ne préfères passer le réveillon au calme, ou seulement entouré de quelques amis ?

En tout cas c'est toujours un plaisir de converser avec toi, même par lettre.
A bientôt j'espère, amicalement,

Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 9 Jan - 1:44

Dan,


Ne t'inquiète plus pour cette histoire de soirée en tout cas, je suis persuadée que même si un froid a été jeté, ce sera vite oublié à l'avenir, et les ragots ne persisteront pas longtemps. Ce n'est pas elle que je ne connais pas, j'ai du mal m'exprimer dans ma dernière lettre, je parlais de Milo. On fréquente la même salle commune, et elle et la bande de préfets nous en veulent depuis le soir où le château a été pris. C'est un peu comme pour pour toi en fait… J'essaie de m'en ficher. Je ne reviendrais pas sur mes positions, et eux non plus. Mais le point que tu soulignes est intéressant, si elle traîne avec Naïa, c'est que la défenseuse des opprimés, c'est uniquement quand ça l'arrange. Je demanderais à Narcissa, c'est probablement à ce propos qu'elles se disputaient toutes les trois.

Je pense que si vous vous sentez soudés, ou unis par un lien qui vous rattache à ce soir-là, c'est que vous vous sentez sûrement un peu liés l'un à l'autre du fait d'être parvenus à vous en sortir ensemble, ce n'est pas rien tout de même. Peut-être que ça demandera du temps, mais vous arriverez sûrement à devenir amis à l'avenir. En des circonstances pareilles, il est important de se serrer les coudes, surtout si selon ce que tu m'as dit, les circonstances ne sont pas idéales à Poufsouffle. Même si ça dépend avec qui… Je ne connais pas tant que ça Arabella, elle m'a juste donné quelques conseils à l'occasion, mais elle est vraiment très gentille, du moins elle m'en a donné l'impression. Tu choisis bien ton entourage dis donc !

Ça me fait vraiment plaisir que tu penses ça ! Je n'étais vraiment pas sûre de moi, tu sais, alors… ça donne un peu plus confiance, pour s'il y a une prochaine fois, je dirais. Elles en avaient l'air contentes elle aussi, même si pour quelqu'un comme January, le fait de réussir une fête doit être un peu plus courant que pour moi. Mais je suis heureuse de constater que l'on pense la même chose, et qu'il est bon de réunir les gens. Enfin même si je t'avoue que je me passerais néanmoins volontiers de tous les sangs-mêlés de Serdaigle qui veulent ma peau en ce moment.

Autant que ça ! Sept demi-frères et soeurs ! Même si certains ne le sont pas pas par le sang, c'est quand même un sacré nombre… Peut-être que d'ici là qu'ils grandissent, ta mère aura le temps de se faire une raison, et ils marcheront dans tes traces ! Je suis sûre qu'ils en seraient très fiers avec un grand frère tel que toi, et s'ils ne le sont pas encore, c'est qu'ils sont sûrement encore trop jeunes pour s'en rendre compte ! Ça ne te manque pas de ne pas retrouver ta famille à Noël par ailleurs ? Surtout si ta mère est aussi protectrice que tu me la décris ? Si tu veux savoir, ce n'est pas à envier tous les jours, même si je ne sais pas ce que je ferais s'ils n'étaient pas là. En tout cas ne t'inquiète pas, avec moi ton secret sera bien gardé !

En tout cas, maintenant qu'on est officiellement en 2023, je te souhaite une très bonne année Dan ! Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et même au delà ! J'espère aussi que tu as passé une bonne soirée. Comme prévu, il n'y a pas eu grand chose, Narcissa a organisé une sorte de petite soirée de dernière minute à laquelle je suis allée faire un tour rapidement histoire de faire le décompte, mais je suis rentrée tôt. Et j'ai bien fait vraisemblablement, deux élèves se sont battus après mon départ, ça a attiré l'attention, et il y a eu retenue collective. Et je suis allée jouer aux cartes avec Naïa avant de me coucher. Et toi alors ? Comment ça s'est passé finalement ? Tu étais avec quelques amis ? J'aurais mieux fait de considérer ta proposition de te retrouver plus sérieusement, j'aurais sûrement passé un meilleur nouvel an.

Bien vu ! Quand j'en ai fini avec les Boutefeus Chinois le soir, je fais un peu de couture. Depuis quelques années en fait, en ce moment je fais une écharpe avec des motifs de tapisseries médiévales au point de croix, je te montrerais. J'avais refait le bustier de ma robe du soir de Noël, et j'ai déjà fait quelques bricoles. Mais rien de très impressionnant hein ! Et toi, comment tu occupes tes journées quand tu ne planches pas sur un devoir de métamorphose ?

A bientôt j'espère,
Bien à toi,
Tracy.


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 15 Jan - 23:13

Dan,


Tu as bien raison, peut-être que je passe un peu trop de temps à m'en soucier, même si c'est profondément stupide, je te l'accorde… La dernière soirée a complètement tourné au vinaigre, et je ne vais clairement pas m'en plaindre : nous sommes trois à avoir prêté allégeance au nouveau directeur, et deux autres partagent les mêmes idées, même s'ils ne sont pas totalement en faveur du régime Blackman. Et croiser les autres, notamment les deux préfets, devient franchement désagréable. Ça fait depuis ma première année que j'ai coupé les ponts avec tous les sangs-de-bourbe de mon entourage, et même si ce qui leur arrive est désolant, je ne peux me lier à tout ça. C'est un coup à finir en retenue si on a de la chance, et je ne puis que t'encourager à fuir les ennuis. Nous ne savons pas encore pour combien de temps nous sommes enfermés… Plus pour longtemps, je l'espère.

C'est dommage si la situation est irrémédiable… Il est compliqué de trouver au sein du château des personnes sur lesquelles compter. Peut-être que les choses s'amélioreront à l'avenir, je te le souhaite en tout cas, même si j'ai une petite idée de la nature des "divergences d'opinion" qui vous opposent. Tu n'as certainement pas "besoin" que j'approuve quoi que ce soit, surtout en ce qui concerne le domaine relationnel, mais je suis persuadée en tout cas que la compagnie d'Arabella doit rendre l'atmosphère étrange qui règne à Poufsouffle un peu plus confortable pour toi.

Non, avec mes amis tout va bien. Comme tu dis, Duke ne se soucie pas de grand chose d'autre maintenant que les nés moldus sont enfin séparés de nous. Concernant Naïa et Aniek, elles sont venues à la soirée, je n'ai pas de soucis avec Nathan et Loki, et je vois régulièrement Cissy. Mais en effet, ils ne se posent pas vraiment la question. Ce qui est un peu étrange, la plupart avait beaucoup d'amis avant d'afficher clairement leur opinion en Octobre, mais couper court n'a pas paru les rendre très malheureux. Tant pis, on se débrouille entre nous. C'est aussi pour ça que je suis contente d'avoir fait ta connaissance. Je les adore, soyons clairs, mais c'est assez agréable de parler de la sorte, et j'en avais perdu l'habitude.

Je ne savais pas que ta mère était aussi radicale… tu es sûr que ce n'est pas plutôt qu'elle se fait du souci pour toi ? Après, je ne sais pas trop ce qu'il en est, du point de vue des moldus, j'imagine qu'en effet ça fait un choc. Mais en effet, même pour des sangs-mêlés je ne sais pas si l'ambiance est propice à rejoindre l'école… Peut-être lorsque les choses se seront un peu tassées ? Enfin je ne sais pas si ta mère est au courant de ce qui se passe pour toi ici - elle a bien du trouver étrange de ne pas te voir rentrer - mais ça ne doit pas être pour l'encourager à revoir son jugement. Mais je suis sûre que tu les reverras bientôt. En fait, rien ne me permet de le savoir, mais j'ai envie que ce soit le cas. Moi ça va en tout cas, c'était un peu dur à Noël, là ça va mieux. J'écrirais à Elijah quand j'aurais une rechute.

Je suis contente aussi d'y avoir échappé, comme quoi ça valait presque le coup de jouer les asociales pour aller jouer aux cartes. Tant pis, la soirée de Noël m'aura suffi après tout. Au moins finalement il y a eu quelque chose à Poufsouffle, même si l'ambiance n'était pas à son apogée… Au moins, tu auras une bonne note au devoir d'histoire de la magie ! Le prof sera sûrement très enthousiaste que l'un de ses élèves se soit révélé si intéressé par sa matière pour lui avoir consacré une partie du réveillon. Partante pour l'an prochain en tout cas, si l'opportunité nous en est donnée !

C'est vraiment très gentil, mais tu n'auras le droit de voir que si je peux jeter un oeil à tes photos ! Eh oui, plus rien n'est gratuit de nos jours… Il ne faudra néanmoins pas me juger, je n'y connais rien à l'argentique, mais j'espère que je saurais toutefois apprécier ton travail à sa juste valeur ! Tout autant que j'espère que mes travaux te plairont. Et n'oublie pas, si tu cherches une nouvelle occupation en 2023, je te rappelle que je cherche toujours quelqu'un pour combler la place vacante dans mon équipe d'éleveurs de dragons.

Au plaisir de te revoir,
Tracy.


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 27 Jan - 13:30

Dan,


Je suis désolée que tu te sois senti un peu égaré ces derniers temps… Ne t’en fais surtout pas en tout cas, je comprends parfaitement que tu aies eu besoin de prendre un peu de temps pour toi et pour réfléchir. Et puis, tant que tu es toujours d’accord pour me donner de tes nouvelles, j’en suis ravie ! J’espère en tout cas que c’est un sentiment passager, et si tu as besoin d’en parler, tu sais où me trouver naturellement.

Je ne peux en tout cas que t’approuver : ma position est ce qu’elle est, mais Pré-au-Lard me manque tellement à moi aussi ! Je commence à être en pénurie de tissus à force de ne pouvoir aller me ressourcer chez Gaichiffon. Quant au fait de ne plus pouvoir aller assouvir mes pulsions de friandises chez Honeydukes, ça va finir par me rendre dingue sur le long terme. Mais je te promets en tout cas que si par bonheur nous récupérons cet accès avant la fin de l’année, je serais partante pour partager ce chocolat chaud avec toi. Malheureusement, je ne pense pas qu’une pétition pour récupérer ce privilège ou une manifestation avec banderoles dans le patio de l’école ne se révèleront très efficaces. Mais je reste optimiste malgré tout : j’ai cette intuition qu’il faut juste être patients. Et puis à Poufsouffle, même s’il manque du monde, tu as au moins des éléments sur lesquels te reposer.

En parlant d’Arabella, il faut absolument que je te raconte un truc complètement fou qui vient de m’arriver récemment ! On s’est retrouvées ensemble en retenue il y a deux jours, avec elle, un ami de Gryffondor avec lequel je bosse sur un devoir d’astronomie, et une peste de sang de bourbe absolument infecte, Ashley quelque chose. On a été chargés par le Directeur d’aller retirer les décorations sur un sapin dehors, et il faisait teeeeellement froid ! Tout a tourné au vinaigre très rapidement : Arabella est montée au sommet de l’arbre pour enlever la guirlande tout en haut, la garce de Serpentard y a mis le feu, puis elle s’est battue avec le garçon de Gryffondor. J’ai essayé de monter sur le sapin qui brûlait pour aider Arabella à descendre avant que l’arbre ne se consume, mais la branche a cassé, et j’ai perdu connaissance en tombant. On avait pas nos baguettes magiques, et le temps d’un instant, j’ai vraiment cru qu’on allait y passer toutes les deux. Heureusement, on nous a sorti de là, même si mon souvenir est un peu embrumé, avec quelques séquelles, mais ce n’est pas trop grave. Elle te racontera ça mieux que moi je pense, j’étais vraiment sonnée. Mais ne t’inquiète pas, elle va bien.

Sincèrement, je pense que tu as bien fait de ne pas parler de tout ça à ta mère, elle se serait fait un sang d’encre pour rien, et se serait probablement attirée des problèmes en tentant de te sortir de cette affaire qui dépasse son entendement, ou bien d’y voir plus clair. Tandis que si elle te sait à l’abri au château et reste dans l’ignorance de ce qui se passe, elle saura se satisfaire de l’idée que tu t’amuses ici. Ce n’est pas facile, je le sais pertinemment, mais encore une fois, je suis persuadée qu’il faut simplement attendre un peu que les choses se tassent. Mes parents m’écrivent en feignant que tout va bien et sans trop s’étendre sur la situation extérieure, je pense qu’ils savent que le courrier est surveillé. Mais j’apprécie en tout cas ta proposition, et saurais en profiter au moment venu, si bien que tu regretteras de t’être proposé comme confident !

Tu plaisantes en tout cas ? J’ai vraiment hâte de voir tes photos, je suis sûre que tu as beaucoup de talent ! T’essaies juste de ne pas amplifier mes attentes pour que je m’extasie véritablement quand je les aurais devant moi je suis sûre. Non en vrai, je ne suis pas très bon juge, mais je ne doute pas de pouvoir apprécier ton travail néanmoins. Je suis vraiment curieuse !

Pour la Saint-Valentin, j’accepte avec plaisir. Même si t’as raison pour le côté cliché, je suis persuadée que nous passerons une merveilleuse journée tout de même. A ma connaissance, je n’ai aucun petit ami qui ne me tiendra rigueur de te la consacrer alors ma conscience sera tout à fait tranquille de ce côté-là. Et si tu me promets qu’aucune folle ne te sautera au cou pour t’embrasser pendant que tu me montres ton travail, je suis certaine que rien ne viendra obscurcir le tableau. Ça vaut ce que ça vaut, mais j’ai demandé à ma belle-mère qui a quelques contacts des billets pour un match de Quidditch prévu pour cet été en Irlande. J’ai cet espoir un peu naïf que nous serons sortis d’affaire d’ici là, et que nous pourrons retrouver l’extérieur avant la date en question, alors je voulais te demander si ça te dirait de m’y accompagner ? Ah, et je t’ai aussi glissé un petit quelque chose de ma composition. Ce n’est pas grand chose, mais j’espère que ça te plaira, et dans le pire des cas, tu peux toujours t’en débarrasser, je ne le saurais pas de toute manière !

Au plaisir de partager cette journée avec toi,
Tracy.


Ci-joint : Un billet pour assister au match qui opposera l’Irlande à l’équipe d’Autriche, et une paire de gants noirs avec un « D » brodé au fil doré en typographie calligraphique.


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 27 Jan - 13:35

Dan,


Tu as du recevoir une lettre de ma part ce matin. Je l’avais rédigée avant les évènements qui sont survenus au cours de la journée et que tu connais également, puisque tu y as partiellement participé. Aussi, je te prierais, si tu le veux bien, de ne pas tenir compte de ce que j’ai pu y écrire. J’entame celle-ci dans l’obscurité de la salle commune qui a été désertée. Il est tard, mais il m’a fallu du temps pour réfléchir, et prendre un peu de recul sur ce qui s’est passé.

Nous nous ne nous connaissons pas depuis tant de temps, quelques semaines tout au plus … ? Et j’ignore ce qui m’a poussée à te percevoir comme un allié, un soutien pour faire face à cette tempête. Toujours est-il que je ne peux nier avoir trouvé agréable de passer ce moment en ta compagnie, et de lire tes courriers. Comme tu l’as dit toi-même à notre rencontre, « c’est difficile de trouver des gens fiables », et j’ai du me conforter dans l’idée d’en avoir trouvé un en toi. Et j’ai réellement pris goût à m’ouvrir à toi comme tu semblais le faire avec moi, lorsque tu évoquais ta situation ici, ta famille, ce même sentiment d’amertume qui semblait te ronger…

Mais tu dois bien connaître le sortilège de paralysie que j’ai reçu de ta part pour savoir qu’il n’empêche pas de voir et d’entendre. En m’engageant dans ce combat, je prenais le risque d’être attaquée, aussi bien que j’ai moi-même pris la liberté de le faire. Etait-ce un geste justifiable, ou ne serait-ce qu’astucieux de ma part ? Là encore, la réponse est d’une telle complexité que cette lettre ne saurait en contenir l’étendue. Le bien et le mal sont ce qu’ils sont, et je ne me suis battue ni en faveur de l’un, ni de l’autre. Mon sortilège n’a pas fonctionné, mais s’il avait agi normalement, j’aurais stupéfixé un élève qui aurait cessé de prendre part au combat, et je ne pouvais que m’attendre à un recevoir un en retour pour m’être engagée dans cette bataille absurde. Là où se situe la surprise, c’était de découvrir que tu en étais l’auteur. J’aurais peut-être été moins étonnée qu’il ne vienne de mes propres alliés.

Après avoir été soignée de mon état, je ne peux mentir en te disant ne pas t’en avoir voulu. A dire vrai, j’étais même folle de colère, et étais bien décidée à ne tout simplement plus t’adresser la parole, mais ma réflexion intérieure en a fait autrement. Je ne chercherais pas à comprendre tes motivations, car je crois les deviner : je ne pense avoir rien fait à ton égard pour que tu en viennes à me détester personnellement, du moins j’aimerais en prendre connaissance si d’aventure c’était le cas. Alors, tout cela ne relève simplement que du conflit d’opinions, et c’est précisément ce qui gâtera tout, ou du moins le peu qu’il y avait. Et c’est de ma faute ! J’ai réellement voulu te faire confiance, parce que je pensais que nos idées respectives n’iraient pas à l’encontre de cette amitié naissante. Tu n’étais pas sans ignorer à qui j’avais prêté allégeance, n’est-ce pas … ? J’aurais néanmoins préféré savoir plus tôt que cela te poserait problème. Ou peut-être ai-je manqué de discernement pour ne pas repérer les indices qui auraient du m’orienter.

Je pense donc que nous ne pouvons plus être des amis. En tout cas, pas en ce moment, je ne le crains. Comme je te l’ai dit, j’ai adoré partager ces quelques moments avec toi, tu semblais si bien me comprendre … ! Mais je ne peux jouer les funambules. J’ai cette nécessité d’aspirer à me sentir en sécurité, et ce sentiment a disparu lorsque j’ai pris le loisir de contempler cette détermination dans tes yeux lorsque tu pointais cette baguette et prononçais la formule. Je ne t’en veux pas. Je crois même que je te comprends, encore un peu. Enfin, je n’en sais trop rien. Mais je crois que tu voulais faire le bien, et ne puis t’en accuser. Tu voulais protéger ceux qui finalement sont plus chers que tu ne le laisses sous-entendre, et tu es loin d’être à blâmer pour cela. Et je n’ai pas envie de me battre contre toi. Je ne te considère pas comme mon ennemi, et je suis désolée que tu me considères comme telle, crois bien que je suis la première à regretter que nous en soyons là.

Malgré ma réponse positive de ce matin, je ne crois plus finalement que cette sortie pour la Saint-Valentin ne soit une très bonne idée. Et j’en suis désolée, parce que la perspective me réjouissait, et que je m’enthousiasmais d’avance à passer cette journée en ta compagnie. Après les évènements de cet après-midi, je pensais venir en espérant te demander des comptes, mais je doute déjà que tu viennes, et finalement… tu n’as pas à te justifier auprès de moi. A l’heure actuelle, je me sentirais trop mal à l’aise de me considérer comme « ton adversaire ». Pour le billet… tu peux le garder, j’espère que tu apprécieras le match si nous obtenons notre liberté avant qu’il n’ait lieu, sinon tu as la liberté de le revendre.

Les circonstances étaient ce qu’elles étaient, et bien que je n’approuve pas toutes les méthodes de ce camp, je crois que j’ai trop cherché ces derniers mois à me séparer de l’image de monstre que je renvoyais en l’ayant rejoint. Et après avoir bien réfléchi, je crois que je peux me satisfaire d’en être un, à vos yeux. Je suis certaine que tes intentions sont parfaitement louables, Dan, et je ne me défais pas de l’idée que tu es malgré tout quelqu’un de bien, sûrement bien plus que moi, mais je dois penser à me protéger. J’ai du mal à écrire ces derniers mots, parce que je t’apprécie vraiment beaucoup, et que je sais qu’une fois que tu auras reçu ce courrier, je me sentirais plus seule et plus perdue que jamais dans ce château, c’était la première fois pour moi que je tombais sur quelqu’un capable de lire aussi bien en moi, et j’avais hâte de découvrir tes photos. Peut-être serons-nous amenés à nous recroiser à l’avenir, dans des circonstances et un contexte meilleur. Je le souhaite en tout cas.

Prends soin de toi, d’Arabella, de Milo et de ceux qui te sont chers.

Tracy.




I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 28 Jan - 0:37

Dan,


Je me sens plus confuse encore après la lecture de ta lettre… j’ai l’impression que toutes les options qui se présentent, quelles qu’elles soient, ne sont pas les bonnes, et me retrouve à ne plus savoir sur quel pied danser. Avec toi, avec tout le monde. Tu dis que pour toi rien n’a changé, et j’aurais voulu, vraiment voulu que ce soit véritablement le cas, que tout le monde puisse oublier ce qui s’était passé, qu’il n’y ait même pas de punition ou qu’importe…

Et pourtant, je suis la première à comprendre, tu voulais simplement échapper à tout ça, et t’être retrouvé tiraillé entre laisser les choses - aussi horribles soient-elles - se dérouler, et opter pour te mettre en sécurité ne t’a certainement pas amené à prendre une décision facile. Je ne m’amuserais pas à aller dire ça devant les autres, mais opter pour une position commence à devenir aussi pour moi très compliqué. Et pourtant ! Je me suis convaincue moi-même qu’il valait mieux pour moi de me tenir à l’écart de tout ça, et de me détacher au maximum du sort des autres en bas… Et même si je m’y tiens, je ne parviens pas totalement à vivre avec ce poids. Ma conscience est une drôle de joueuse, et au vu de ce que j’en lis, j’imagine que la tienne l’est également, puisqu’elle te dicte finalement des choses auxquelles tu ne parviens finalement pas à obéir, de ce que j’en vois. C’est peut-être idiot ! Mais j’ai vu en toi quelqu’un qui avait des doutes également, et qui les subissait au quotidien.

Et encore une fois, je ne te reproche pas d’avoir agi ainsi à mon encontre, bien que ma fureur sur le coup fut difficilement définissable. Tu as bien fait de vouloir protéger Milo, et je suis contente que tu y sois finalement parvenu, même si j’ignore pour combien de temps. Mais es-tu bien conscient que j’aurais pu m’en prendre à lui s’il s’était placé sur ma route ? S’il était mêlé au combat à la place de Chuck ? Comme tu le dis, « tout le château connait ses opinions et sur ses tentatives de faire changer les choses », ce qui en fait une cible facile chez les opposants. Pense-tu pouvoir continuer à te comporter normalement avec moi sachant que je peux faire partie de ceux qui lui feront du mal ? Bien sûr que je n’ai pas envie d’en arriver là, et je retarderais toujours autant que possible le moment de faire quelque chose que je regretterais vraiment. Mais ma sécurité passe par celle de mon camp, et j’ai trop à perdre dans cette histoire. Tout comme toi. Et je tiens vraiment à toi et à ce qu’on a, mais penses-tu vraiment pouvoir continuer à me côtoyer en connaissance de cause ? Et si nous ne parvenions pas à mettre de côté les tensions qui affectent l’école comme nous avons pu le faire jusqu’ici ?

Je voudrais que tout ça ne soit qu’un énorme malentendu… je le voudrais aussi. Mais ne cache-t-il pas un problème sous-jacent plus gros encore ? C’est toi qui en as la réponse, Dan. Je ne veux pas que tu sois mon ennemi, et c’est aussi ce qui me pousse à vouloir prendre mes distances avec toi bien que… je n’en ai pas envie. Je me sens perdue, je ne veux m’impliquer dans rien, et ai commencé cette quatrième année avec nulle autre inspiration que de pouvoir satisfaire tout le monde, être assidue en cours, et être à la hauteur des attentes de mes amis. Peut-être que je ne le suis tout simplement plus, et je préfère bien davantage me retirer que prendre le risque que tu en viennes par la suite à me détester. N’espère pas mon pardon, tu n’en as pas besoin, mais j’ai besoin de temps pour mettre de l’ordre dans mes idées.

Je reviendrais néanmoins sur un point : si tu as besoin de te confier, je suis toujours là, mais pour les jours qui viennent il vaudra peut-être mieux que ce soit à l’écrit. Je ne mets pas une croix sur l’option selon laquelle nous pourrions être amenés à nous revoir, en des circonstances plus sympathiques, mais j’ai avant ça besoin de comprendre ma position, de comprendre la tienne. Lorsque ce sera le cas, j’aimerais en effet que les choses puissent redevenir comme avant… je n’ai pas suivi la fin de la révolte, et des rumeurs courent sur la punition qui a été donnée, j’espère que ceux qui la colportent se trompent, et j’espère que tu n’en pâtis pas.

Courage pour tout ça,

Tracy.


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 13 Fév - 20:29

GDQ Dan,


Tu m’excuseras, mais je n’ai pas compris ton dernier courrier. Tu sembles remettre en cause les principes fondamentaux propres à l’école, et je suis sûre que c’est simplement l’égarement qui a suivi la punition qui te fait dire pareilles choses. C’est normal que tu sois perdu suite aux derniers évènements, mais on dirait vraiment que tu as avalé une potion de confusion, ce qui en soi peut arriver à tout le monde. Je te ferais parvenir un échantillon de ma potion d’aiguise-méninges maison pour remédier à ton problème.

C’est très aimable de ta part de t’inquiéter pour moi, mais je ne m’oublie pas comme tu sembles le craindre, j’essaie simplement de me conformer aux valeurs inculquées par ma famille depuis des générations, et qui enseigne depuis toujours la primauté du sang pur. Il serait compliqué de me rendre compte arrivée à ce stade que tout ça n’est qu’une mascarade et le résultat d’une suite de mauvais choix, ce serait complètement grotesque. Je ne veux pas d’ennuis, aussi je préfère te rassurer en te disant que tout va pour le mieux.

Tu te dis responsable de ce qui est arrivé aux autres élèves, ce que je ne comprends pas non plus. Tu n’as fait qu’agir dans l’intérêt du château en voulant le préserver de toute infraction, ce dont le Directeur peut même te féliciter. J’imagine que les autres élèves ont du te faire croire le contraire en te reprochant leur manque de clairvoyance. Je suis par ailleurs navrée pour toi si tu as du en payer le prix auprès d’eux. Cette rébellion était une mauvaise idée, et tu le sais toi-même très bien. Pour y voir plus clair essaie peut-être de relire certains courriers qui sauront t’éclairer et te ramener sur la voie de tes convictions, je dirais que trois lettres en arrière devraient suffire. Il serait désormais plus raisonnable de ne plus t’attirer d’ennuis, nous savons tous les deux que les conséquences peuvent être dramatique, et toi davantage encore.

Bonne soirée,

Tracy.


DLGH-PRL D WRXW DUUHWHU indique l’étiquette figurant sur l’échantillon.


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6704
Points : 19
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 14 Mar - 14:59



Dan,


Oui je sais moi-même je suis étonné de prendre la plume pour t'écrire, surtout que c'est un sujet qui aurait pu attendre ce soir qu'on se voit mais j'arrête pas d'y penser et ça me prend la tête alors je me dis que si je l'écris, j'arriverais enfin à me concentrer pour mon cours. J'ai reçu deux lettres de January récemment. On ne se connait pas particulièrement tous les deux, on s'est juste retrouvé attachés par les poignets le jour de la Saint-Valentin et on a eu un peu le temps de discuter tous les deux, vu qu'aucun des sortilèges que j'ai lancé n'a fonctionné. On a parlé de toi, je savais que vous vous connaissiez mais je ne savais pas si vous étiez toujours en contact tous les deux. Quand elle me posait des questions, j'avais la sensation que vous étiez restés assez proches tous les deux, que visiblement tu lui aurais parlé de moi. A cette époque là, on ne sortait pas encore ensemble mais on passait toutes nos soirées ensemble. Enfin bref, j'avais la sensation qu'elle savait déjà pleins de choses alors je ne me suis pas méfié et j'ai parlé assez ouvertement de nous. Enfin nous, j'ai pas dis grand chose au final, juste que je savais que tu faisais des cauchemars, que tu vivais mal ce qu'il s'était passé, que l'on passait pas mal de temps ensemble, etc. Ce n'est qu'en recevant sa lettre que j'ai compris qu'elle s'était servi de moi pour obtenir des infos sur toi. Je n'avais pas compris son manège, trop naïf comme je le lui ai dis. Si je t'écris c'est pas tant pour te raconter cette histoire, parce que pour le coup j'a été sacrément con et je suis désolé d'avoir été trop naïf. Je fais définitivement trop facilement confiance aux gens. En fait si je te parle de tout ça c'est parce qu'elle m'a dis de me méfier de toi, choses que j'ai trouvé fort surprenante, parce que je ne comprenais pas pourquoi elle voulait avoir des infos sur toi, pourquoi elle ne te les demandait pas directement, ni pourquoi elle me disait de me méfier de toi. Quand je lui ai demandé des explications, elle m'a expliqué que vous étiez sortis ensemble mais que ce n'était pas vraiment une vraie histoire (un truc dans ce genre là) et qu'elle avait vu les coulisses et que c'était effrayant ... Pour être honnête je ne suis même pas sûr de tout comprendre et c'est parce que je n'ai pas envie de me faire de fausses idées que je préfère t'en parler maintenant. Je me prends certainement la tête pour rien, elle m'a démontré qu'elle était douée pour mentir et se servir des gens, c'est peut-être une nouvelle ruse, mais pour quoi au final. Elle prétend ne pas vouloir se remettre avec toi mais bon j'ignore si je dois lui faire confiance ou pas. Qu'est-ce qui s'est passé entre vous au final ? Parce que tu disais que vous n'étiez pas sorti ensemble lors de la bataille, elle me dit le contraire, après elle me dit qu'en fait c'était juste un scénario entre vous (ou un truc du genre), j'avoue que je suis un peu perdu. Est-ce que tu as eu des sentiments pour elle ? Est-ce que votre rupture c'est mal terminé ? Je voudrais juste comprendre, ça me perturbe un peu toute cette histoire. Tu sais pourquoi elle me dit de me méfier de toi ? Elle te déteste à ce point là ? Je te montrerais les lettres si tu veux les lire, moi je veux juste comprendre pourquoi elle fait tout ça. Désolé de t'embêter avec ça, mais je crois qu'il vaut mieux que l'on en parle maintenant plutôt que je laisse ça trainer, ça va me rendre dingue, je me connais. Passe une bonne journée quand même.

PS : Juste pour info, elle lisait ton courrier quand je suis arrivé. Ca m'étais sorti de la tête mais maintenant que je repense à cette journée, ce détail m'est revenu.


Milo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6704
Points : 19
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 14 Mar - 20:39



Dan,


J'ai un peu l'impression d'avoir atterri dans une autre dimension tellement tout cela me parais surréaliste ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'écrire tout de suite après la réception de ta lettre, mais je n'arrive pas à suivre le cours, j'ai encore ta lettre qui me revient en mémoire, j'ai tellement de questions ... Bref je me dis qu'au pire, si vraiment elle est nulle, je la brûlerais et puis c'est tout. Faire sortir tout ça maintenant c'est peut-être une bonne chose, histoire que je puisse me concentrer sur autre chose ... enfin si j'y arrive. Oui parce que bon, j'ai beau être optimiste comme garçon, tu ne viens pas de m'annoncer un truc banal donc bon ...

Je suis un peu perdu pour être honnête. Comme tu t'en doutes, moi je suis à des années lumières de tout ça alors je ne sais pas, est-ce que c'est une blague que tu me fais ? Avec la participation de January ? Je veux bien hein, je ne comprends pas trop pourquoi mais à la rigueur je préférerais ... Mais si c'est vrai alors ... pourquoi ? Je veux dire comment t'es venu l'idée de faire ça ? Parce que je ne pense pas qu'on se réveille un matin en se disant "tiens, et si je me prostituais aujourd'hui ?" Il doit bien y avoir une raison au départ, non ? Quand est-ce que tu as commencé ? Est-ce que ça te plais de faire ça ? Pourquoi tu fais ça ? Je n'ai pas envie de savoir combien de personnes sont passées dans ton lit, ça serait me faire du mal pour rien, mais ... est-ce qu'il n'y avait que des filles ? Je sais, c'est une question complètement con, qu'au final ça ne change rien à l'histoire s'il y a eu des garçons aussi, mais je veux quand même savoir. Tu m'as dis que j'étais le premier, mais est-ce que c'est vrai ? Parce que moi oui, le premier dans tout d'ailleurs, mais ça tu t'en doutes. Enfin dans tout, non, je suis sorti avec une fille avant toi, mais je n'ai jamais couché avec elle. Enfin bref, on s'en fout c'est pas la question. Je suis désolé, je m'embrouille mais je crois que je suis encore sous le choc de la révélation. Je ne veux pas être le mec qui te juge, c'est pas moi et j'ai pas envie de devenir ce mec là. J'aimerais comprendre, savoir comment tu as pu t'orienter vers ce genre de vie. Est-ce que tu comptes continuer ? Est-ce que pour toi c'est fini ou alors tu comptes continuer si on sort d'ici ? Et est-ce que tu as couché avec des gens de Poudlard ? ... En fait je ne suis même pas sûr d'avoir envie de savoir si tu as couché avec des gens de Poudlard, je vais me demander à chaque fois que je vais croiser quelqu'un si tu as couché avec cette personne. Et cette personne a qui tu écris, tu comptes la revoir ? C'est sérieux entre vous ? Tu avais l'air de dire non mais je veux savoir la vérité, tu comptes la revoir ?

Je ne veux pas te juger sur tes choix passés, même si je ne les comprends pas et ne les approuve pas, je ne veux pas être le genre de mec qui va te juger pour ça ... Je ne prétends pas que je ne vais pas avoir besoin d'un peu de temps pour encaisser la nouvelle mais ... je ne sais pas, je n'ai pas envie que ça se termine pour autant comme ça. Enfin je n'ai pas envie de tout arrêter, mais, je ne sais pas si je serais capable de supporter tout ça. Je veux dire, si c'est du passé alors je pourrais certainement vivre avec, mais si tu comptes continuer, je ne sais pas, je vais certainement prétendre que je pourrais vivre avec et je le penserais certainement sur le coup, parce que je tiens à toi et que je n'ai pas envie que ça s'arrête mais est-ce que je pourrais le supporter à la longue, ça je ne pourrais pas le promettre. C'est horrible d'écrire ça parce que ça m'effraie et ça me rend triste et ça me fais peur .... Je ne m'attendais tellement pas à tout ça ... J'aime à croire que je ne suis pas naïf au point de t'avoir mal jugé ou d'avoir cru que tu tenais à moi alors que c'est faux. Tu ne m'as jamais donné l'impression que tu te servais de moi et si tu le faisais, je ne vois absolument pas pourquoi. J'espère que j'ai raison de croire que tout ça, nous, c'est vrai et pas monté de toute pièce pour se servir de moi. De toute façon je ne vois pas trop ce que tu pourrais obtenir de moi, je n'ai rien ... J'ai peur et je suis perdu. Mais en toute honnêteté, tu as toujours été sincère avec moi ? Est-ce que tu m'as déjà menti ? J'ai besoin de le savoir. Et est-ce que tu as couché avec January ? Oui je sais, que tu l'aies fait ou pas ne changera rien à l'histoire mais je veux savoir.

J'ai posé trop de questions, je sais et ce n'est peut-être pas une bonne idée de le faire par lettre mais pour le moment je crois que c'est mieux, il faut me laisser le temps de digérer tout ça et pour que j'y arrive, j'ai besoin de te poser toutes ces questions. Alors c'est certainement lâche de le faire par écrit, mais c'est plus simple pour le moment. Je vais arrêter d'écrire, mon professeur est en train d'un peu trop m'observer, il va finir par comprendre et m'enlever cette lettre.


Milo




Lettre glissée dans le dortoir de Dan du temps de midi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6704
Points : 19
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 15 Mar - 11:00



Dan,


Merci pour ton honnêteté, cela n'a pas dû être évident de tout me raconter, pourtant tu l'as fais et ça compte beaucoup pour moi. Je ne te déteste pas, je n'ai aucune raison de le faire. Tu as fais des choix dans ta vie, bons ou mauvais ce n'est pas à moi de juger et maintenant tu vis avec les conséquences. Je ne prétends pas que ça ne m'atteint pas ou que je les accepte, ce n'est pas ce que je dis, mais je n'ai pas à te juger pour ça ou à te détester. Je n'approuve pas, tu t'en doutes, mais c'est ta vie et non la mienne. Nous avons vécu deux vies bien différentes, c'est évident et je ne serais jamais capable de me mettre à ta place. J'ai beau avoir des parents qui n'ont jamais joué leur rôle de parents et un frère violent qui prenait plaisir à me martyriser pour soit disant me renforcer, j'ai quand même eu la belle vie, je m'en rends compte. J'ai une grand-mère formidable qui m'a offert l'amour maternelle dont j'avais besoin, ma soeur qui a toujours veiller sur moi. Je vis dans un manoir familial au milieu de nulle part où nous ne sommes pas embêtés par les voisins, j'ai une chambre à moi, ma grand-mère a fait construire une serre dans le jardin pour que je puisse vivre pleinement ma passion et même si mon père dépense tout l'argent qu'il possède, finalement il ne dépense que la rente que ma grand-mère lui octroie, nous vivons donc sur sa part à elle. Je n'ai jamais vécu dans la pauvreté ou dans une famille qui rencontre des problèmes d'argent et je pense - je croise les doigts - que le jour où ma grand-mère viendra à disparaitre, elle aura fait en sorte que ce ne soit pas mon père qui soit le gestionnaire de notre héritage. Je lui fais confiance, c'est une femme extrêmement intelligente qui connait trop bien ses fils pour savoir que ce sont deux bons à rien. Alors il est évident que dans ses conditions là, jamais cela ne me viendrais à l'idée de me vendre à qui que ce soit. Déjà parce qu'il faudrait que je fasse quelques kilomètres pour trouver le premier village, ensuite avec la gueule de gamin que je me tape, en dehors de pédophiles, je doute d'attirer beaucoup de monde (je ne te traite pas de pédophile, entendons nous bien u_u) et parce que je n'ai pas besoin d'argent donc sauf si je faisais ça par plaisir, ça ne me viendrais pas à l'idée.

Je peux comprendre les raisons, je me rends bien compte que la situation t'a échappé et que finalement ce sont les autres qui t'ont "imposé" ce choix, même si le terme imposé n'est pas correcte, parce que tu étais consentant. Je ne prétends pas que tu n'es pas responsable de ta propre situation, juste que parfois les choses vont trop loin et nous dépasse, ça arrive. Je serais vraiment le pire des hypocrites si maintenant je te tournais le dos alors qu'il y a quelques mois je te disais que les actes ne définissent pas forcément une personne, c'est ce qu'elle en fait et comment elle vit avec qui est important. Je le pense toujours. Oui, tu as fais des mauvais choix dans la vie, tu te retrouves dans une situation que tu n'assumes pas complètement, qui te rends parfois malade et qui te dégoûte, mais tu continues, parce que tu as la sensation que tu ne peux rien faire d'autre, que c'est une solution de facilité et parce que tu veux aider ta famille. Sauf que tu n'es pas nul, tu es capable de faire pleins de choses Dan, tu ne t'en rends juste pas compte. On peut bien dire que j'ai une mauvaise estime de moi, mais dans ce cas là, tu me bats haut la main. Tu peux faire pleins de choses, ça ne sera pas aussi facile que ce que tu fais jusqu'à aujourd'hui, tu gagnerais moins et ça te demanderais plus de temps, certes, mais ça ne toucherais pas à ton intégrité, tu gagnerais honnêtement ta vie (et je n'aurais pas à avoir envie de tuer la moitié de Dublin ... ) Tu n'es pas qu'un beau physique, même s'il est évident que tu as énormément de charme et que je ne peux que comprendre toutes ses filles, un peu désespérées, qui se retrouvent avec la possibilité de passer une nuit avec toi juste en payant. Parce qu'elles sont conscientes que sans ça, jamais tu n'aurais posé un regard sur elle, alors que là, elles deviennent importantes, l'unique objet de ton intérêt, l'espace d'une nuit. D'une certaine façon je comprends et en toute honnêteté, ça aurait été quelqu'un d'autre qui me raconte tout ça, même sans totalement accepter ou approuver, je ne l'aurais pas jugé et soutenu si c'était ce dont cette personne avait besoin. Si elle assumait pleinement son choix et qu'elle le vivait plus ou moins bien, qui suis-je pour juger ? Mais là ce n'est pas pareil, c'est toi et c'est plus difficile pour moi. C'est purement égoïste au fond, parce que je ne veux pas te partager, je ne veux pas que tu ailles dans le lit d'autres personnes, même si ce n'est que pour une nuit, ça me rendrait dingue. Je ne supporte déjà pas particulièrement l'idée que Billie puisse se mettre en couple un jour alors qu'elle n'est que ma meilleure amie et je n'ai pour elle qu'un amour platonique, voir limite fraternel, alors imagine toi. J'ai toujours été jaloux et possessif, je le sais et j'essaie de travailler sur ça mais là, ça dépasse toutes les forces que je pourrais décupler pour essayer d'être un petit amour compréhensif et confiant. Même si je sais qu'elles ne représentent rien pour toi, ce serait trop dur. Parce qu'on ne sait jamais, il suffit parfois d'une fois, d'un rien pour qu'une personne passe d'un désintérêt total à autre chose, la preuve, nous. Dans cette forêt, la première fois que l'on s'est vu, jamais on aurait pu imaginer que nous dormirions ensemble par la suite, que nous pourrions éprouver des sentiments l'un pour l'autre. Tu n'étais qu'un mec avec son appareil photo, pas particulièrement aimable, qui avait une idée fixe dans la tête et qui était prêt à m'abandonner pour rejoindre le groupe et qui s'est servi de moi comme bouclier humain contre une araignée. Oui, je te dépeins merveilleusement bien, je le sais xD Mais je n'étais pas mieux, j'étais en colère que ma soeur ne m'ait pas attendu, préférant roucouler avec ce mec plutôt que d'attendre que son petit frère refasse son lacet. J'adore la nature, mais ça ne signifie pas pour autant que j'y suis à l'aise dedans, alors me retrouver au milieu d'une forêt, sans savoir où aller, ça me terrifiais, alors l'idée de suivre un parfait inconnu, dans une direction approximative, pour potentiellement encore plus se perdre dans la forêt alors que d'attendre à l'endroit où on avait vu le groupe la dernière fois était pour moi le plus sûr ... oui moi aussi j'étais têtu et déterminé à attendre que ma soeur daigne revenir me chercher. Ce n'est pas la meilleure rencontre qu'on aurait pu imaginer, mais c'est la notre et au fond je sais que je m'en souviendrais toujours. Sur le moment ce n'était absolument pas drôle, j'avais envie de mourir sur place, j'étais terrifié à l'idée de rester coincé dans cette forêt. Mais aujourd'hui que c'est du passé, ça me fais rire. Je t'ai un peu détesté pour être honnête, je ne savais pas trop quoi penser de toi mais rien de bien positif en tout cas. J'avais tort et je suis content d'avoir eu tort. Parce que malgré toutes tes révélations, je sais que tu restes quelqu'un de bien. Tu veux aider ta famille, tu ne fais pas les bons choix pour ça, mais ça part d'une bonne intention. Je n'ai pas changé d'avis sur toi, je ne prétends pas que ça ne me pose pas de problèmes, si tu devais replonger dans cette histoire, je doute que ça m'enchante ou que je le vive bien, autant être honnête, mais je tiens à toi malgré tout.

Et puisqu'on est dans les révélations, autant être honnête complètement à mon tour. Tu constateras que je suis très loin d'être parfait, voire même que finalement je suis peut-être pire que ce que tu penses de toi. J'étais en couple, quand on a couché ensemble la première fois. J'ai toujours voulu te le dire mais je n'ai jamais trouvé le courage et le bon moment pour le faire. Et vu comment c'était terminé cette histoire, je m'étais dis - en colère et frustré - que finalement ce n'était pas important. Elle s'appelle Hope. On était ami, on se connait depuis notre première année. Je l'ai toujours trouvé jolie mais sans plus d'intérêt que ça, c'était mon amie, point. Et puis un peu avant Halloween, on s'est embrassé. Ce n'était pas prévu, ça c'est fait comme ça et on a été tous les deux un peu surpris. Avec la bataille, on a pas vraiment eu l'occasion d'en reparler, elle est une née-moldue, les occasions de se revoir étaient minimes. Mais j'ai réussi à prendre mon courage à deux mains pour aller lui parler, inventant une excuse bidon pour qu'on puisse retrouver en tête à tête. C'était peu de temps après Halloween. On a réussi à discuter un peu et on a reparlé de ce baiser et finalement on s'est rendu compte qu'on était intéressé par l'autre sans même se l'avouer. Alors on a fait quelque chose d'un peu stupide mais sur le coup ça nous paraissait bien, on est sorti ensemble. Donc quand on a couché ensemble, j'étais encore avec Hope. Notre relation n'avançait pas, ce n'était pas de notre faute, la situation faisait qu'on ne pouvait quasiment jamais se voir et on ne s'écrivait pas non plus. J'avais plus la sensation d'être célibataire qu'en couple. C'est horrible de dire ça mais c'était la vérité. Ce qui compliquait encore plus les choses, c'était que j'étais attiré par 2 personnes, en dehors de Hope. Une que j'assumais depuis longtemps, puisque mon béguin pour elle datait presque de ma première année et l'autre que je n'assumais pas encore, je me voilais la face, parce que c'était plus simple pour moi. La première personne c'est Sybille. Tu te doutes bien que je suis assez étonné de lire son prénom dans ta lettre et le fait qu'elle était au courant pour tout ça et finalement pour ton attirance pour moi. J'ai toujours été attiré par elle, elle me fait beaucoup penser à ma soeur, elle incarne donc une sorte d'idéal à mes yeux. J'ai toujours cru que ce n'était pas réciproque alors je n'ai jamais cherché à connaître ses sentiments à mon égare. Elle m'a avoué il y a quelques temps que je lui plaisais, c'était avant que l'on sorte ensemble. Le choc, je ne m'y attendais pas particulièrement. La seconde personne qui m'attirait sans que je n'ose me l'avouer, c'était toi. Quand je te disais que je ne m'attendais pas à m'intéresser aux garçons, j'étais sincère. Jusqu'à présent, je n'avais été attiré que par des filles, tu as donc été une grosse surprise. Je détestais l'adolescence, autant être honnête, je venais de passer à ne m'intéresser à rien en dehors de mes plantes et de la nature en général à être attiré par un peu trop de monde à la fois. J'avais la sensation de ne pas être normal et je m'en voulais parce qu'à mes yeux, il n'aurait dû y avoir que Hope. J'en ai discuté avec une amie, qui m'a rassuré et qui m'a fais réaliser que peut-être je m'étais lancé dans ma relation avec Hope un peu trop rapidement, parce que je savais que j'avais mes chances avec elle, alors c'était rassurant. C'est cruel de dire ça comme ça, mais au final elle avait raison. J'adore Hope, j'ai beaucoup de respect pour elle, mais je me rends bien compte que même si ça ne fait pas longtemps que l'on est ensemble, je ne ressens pas les mêmes choses avec toi, qu'avec elle. J'aurais pu choisir Sybille, après tout j'ai toujours voulu être avec elle mais j'ai fini par comprendre que ce qui me plaisais tant en elle, c'était qu'elle était inaccessible, qu'elle incarnait un idéal. Alors je ne prétends pas que je me suis tourné vers toi par désespoir ou parce que tu étais le seul à rester, j'explique juste les choses, ou je tente. Quand on a couché ensemble, j'étais perdu, ce n'était pas voulu, c'est arrivé soudainement. Je m'en suis voulu mais autant être honnête, je n'ai pas pensé à Hope une seule fois. Et quand j'ai réalisé ce que j'avais fais, je ne regrettais pas ce qui s'était passé entre nous, j'avais juste des remords pour Hope, parce qu'elle ne mérite pas ça. Quand tu parles du pire petit ami de tous les temps, crois moi, c'est moi qui remporte la palme. J'ai été attentionné avec elle qu'au début, après j'ai été un crétin et un salaud. J'ai voulu arranger les choses avec elle, plus pour me venger de toi qu'autre chose je crois. J'étais en colère contre toi et je crois que je voulais te montrer que je n'avais pas besoin de toi. J'avais tort, évidemment et je me voilais la face, mais sur le moment c'était la meilleure chose à faire. Alors je l'ai invité à la SV ... et puis entre temps, on s'est fait torturé et tu m'es revenu et tout à encore changé. Je voulais prendre mon courage à deux mains pour profiter de cette soirée pour rompre avec elle. Même s'il ne se passait rien entre nous, elle méritait quand même que je lui avoue tout et que je la laisse partir. Mais la soirée a été annulé. J'ai finis par la voir, le jour où Snow t'es tombé dessus. Ce n'était qu'un pur hasard, je lui avais écris quelques jours avant et avait obtenu un rendez-vous avec elle ce jour là, je tiens à le préciser. Je lui ai tout raconté, je lui ai dis que j'avais rencontré quelqu'un, qu'on avait couché ensemble, que ça ne s'était jamais reproduit mais qu'on était resté très proche malgré tout et que j'éprouvais des sentiments à son égare. J'ai été extrêmement maladroit mais j'ai voulu être le plus honnête possible, parce que je n'avais pas envie de lui faire croire que c'était uniquement la distance qui me posais problème. Elle me déteste aujourd'hui, je doute qu'elle accepte de me reparler un jour, mais au moins elle sait. Je ne lui ai pas dis que c'était toi, mais elle finira par le savoir et au final je m'en fous. Je ne lui ai pas dis que c'était toi parce que la personne en tant que telle, ce n'était pas ça le plus important, c'était ce que je lui avais fais moi. Je n'ai jamais regretté ce que j'avais fais. Je m'en voulais d'avoir fais ça à Hope, évidemment, mais nous, jamais je ne l'ai regretté. Comme je ne regrette pas mon choix, même encore aujourd'hui. Hope, Sybille, ce sont des personnes auxquelles je tiens, c'est évident, mais c'est avec toi que je veux être. Je n'ai jamais songé à quiconque depuis que je suis avec toi, même avant d'ailleurs. Tu es arrivé comme une tornade dans ma vie, tu as tout balayé sur ton passage et au final ce n'est pas plus mal. Je détestais ne pas savoir ce que je voulais, ne plus pouvoir me regarder dans le miroir parce que j'avais été un monstre. Aujourd'hui je sais ce que je veux, c'est être avec toi.

Cette lettre est extrêmement longue, je viens à peine de m'en rendre compte. Mais je pense que c'était nécessaire de se dire tout ça. Je n'ai pas envie que tu t'ouvres à moi, que tu t'exposes, sans que j'en fasse de même de mon côté. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fais, j'ai des regrets dans ma vie, mais être avec toi n'en fais pas parti. Peut-être que pour toi ce sera différent. Je ne suis pas un saint, je ne suis pas parfait, j'ai agis de la pire des façons avec une personne qui tenait à moi, je n'ai aucune excuse et je ne m'en cherche pas. C'est arrivé, maintenant j'en assume les conséquences. Si tu ne veux plus me parler, je pourrais comprendre. Je vais dormir dans mon dortoir ce soir, pour nous laisser à tous les deux l'occasion de réfléchir sur tout ça. Je pense qu'on a besoin de ça, ne serait-ce que pour être sûr tous les deux de ce que l'on veut. Actuellement, je n'ai pas envie de te perdre, ça j'en suis sûr. Ecris moi demain pour me dire ce qu'il en est de ton côté. Si tu décides de mettre fin à notre relation, je comprendrais, sache en tout cas que mes sentiments à ton égare ont toujours été sincères. Passe une bonne nuit malgré tout,


Milo




Lettre glissée dans le dortoir de Dan juste avant le retour de Dan de la Bibliothèque


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6704
Points : 19
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 16 Mar - 22:22



Dan,


Alors soyons très clair, je n'ai jamais été un gamin bizarre et prise de tête u_u ... bon peut-être prise de tête, ça je peux encore te l'accorder, la situation faisait que j'avais les nerfs à rude épreuve ... et j'ai une potentielle capacité à être prise de tête quand je m'y mets. Mais je ne suis pas (ou en tout cas je n'étais pas) un gamin bizarre u_u *boude* Oui je sais, c'est pas très classe de commencer une lettre en boudant, mais moi j'aime bien le concept, surtout si c'est moi qui boude, toi tu n'as pas le droit, je te l'interdis u_u ... oui je crois que c'est plus facile pour moi de parler de tout ça si j'arrive encore à faire de l'humour au milieu, ça m'aide à ne pas trop me prendre la tête et à digérer toutes ces infos. Enfin bon, tout ça pour dire que je ne suis pas un gamin bizarre u_u xD Quant à te laisser faire ta vie ou que je ferme les yeux, ça n'arrivera jamais. Je suis prêt à te faire les yeux de chat potté et à tuer l'ensemble de la populace moche de Dublin pour obtenir ce que je veux (je peux aussi tuer juste l'ensemble de la populace de Dublin si jamais c'est nécessaire, je n'en serais plus à ça prêt ^^'). Maintenant tu peux dire que je suis un garçon bizarre si tu veux u_u xD

Pour Hope, oui je confirme, ça craint. J'étais persuadé que je n'étais pas ce genre de mec, qu'à moi ça n'arriverais jamais ce genre de chose, que j'étais quelqu'un de bien, il faut croire que j'avais tort sur toute la ligne. J'aimerais te dire que ça ne sert à rien de me surveiller, que ça n'arrivera jamais, que jamais plus je ne ferais ça, que ça m'a servie de leçon ... Mais au fond, on ne peut jamais prédire ce qu'il peut se passer. A l'instant T je le pense sincèrement, je n'ai aucune envie de recommencer et je me rends bien compte que la relation que nous avons tous les deux et bien différente de celle que j'avais avec elle. Mais comment te promettre que ça n'arrivera jamais et que jamais je ne pourrais te faire ça alors qu'au fond je n'ai pas le don de voyance. Je n'ai pas envie de le faire, je n'en ressens pas le besoin et actuellement je n'éprouve ni d'attirance, ni d'intérêt pour qui que ce soit, mais j'ignore ce que me réserve l'avenir. Alors je n'ai pas envie de te faire des promesses que je ne tiendrais pas. J'aime à croire que je serais capable de me contrôler la prochaine fois et que de toute façon il n'y aura pas de prochaine fois. Je l'espère de tout mon coeur et je ferais tout pour que ça n'arrive plus jamais. Je l'ai déjà très mal vécu la première fois, je ne me fais pas d'illusion, ce sera pire la prochaine fois. Et puis je me dis qu'à la différence de Hope, nous on se voit tous les jours, s'il arrivait un jour que je ressente quelque chose pour quelqu'un, j'aurais la jugeote de t'en parler avant, pour désamorcer la chose, ce que je n'ai pas pu faire avec Hope. Enfin bon, au final ça ne sert à rien de parler de ça, c'est se prendre la tête pour rien.
Comme je te l'ai dis, je ne regrette pas ce soir là. Je regrette d'avoir fait ça à Hope, mais en soit, toi, nous, je ne le regrette pas. Et je ne pense pas ça parce qu'on est ensemble, parce que je le pensais déjà avant et ça me rendais d'ailleurs dingue. J'avais envie de t'en vouloir, ne plus penser à toi, te détester profondément, et j'y arrivais, un peu en tout cas, mais je me rendais bien compte que c'était plus lié à de la frustration qu'autre chose. Quand à ton comportement le lendemain, tu m'as juste dis que tu le regrettais, mais sans rentrer dans les détails. Donc non, je ne savais pas que tu avais fais tout ça pour me tenir éloigné de toi. Quand on connait ton histoire, ça tient la route, même si j'aurais aimé ne pas être viré. Autant être honnête, j'ai détesté tout ça, je te l'ai déjà dis et je le pense toujours. Je ne t'en veux plus, soyons d'accord, mais ça m'a blessé. Je me suis sentie rejeté, j'ai eu l'impression de n'être qu'une merde, un mec que l'on prend et on balance. Ca n'aurait pas été ma première fois, j'aurais peut-être mieux vécu ce moment, mais vu que c'était ma première fois, avec un garçon et tout cours, j'aurais préféré quelque chose de bien différent. Après on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie et si je te dis tout ça, c'est juste pour que tu le saches, pas pour que tu t'en veuilles ou que tu t'excuses, parce que c'est du passé. Comme je te l'ai dis, je ne t'en veux pas, c'est fait, c'est digéré et oublié. Aujourd'hui on a fait du chemin, on est ensemble et même si actuellement ce n'est pas tout beau tout rose, j'imagine que c'est la vie, comme tu le dirais si bien. On est loin des romans à l'eau de rose, très loin même, mais il faut se dire que c'est un mal pour un bien. Pour le moment on le vit mal, mais ça finira bien. C'est ce que j'aime à croire en tout cas. Et c'est ce que je veux.

Alors comme ça Shawna est au courant ? Et elle l'a pris comment ? Parce que bon, même sans lien du sang, vous êtes quand même frère et soeur, alors ça doit faire bizarre d'apprendre que son frère se prostitue (pour être honnête, j'ai bien mis 5 minutes avant de réussir à écrire le mot u_u) J'ignore ma réaction si je découvrais ça pour un membre de ma famille ... Quant à Sybille, je ne savais pas non plus que vous étiez aussi proches. Enfin je savais que vous vous entendiez bien mais pas à ce point là. Et si, elle et moi on est amis. Je ne sais plus trop de comment est parti notre amitié mais en tout cas je la considère comme mon amie. Même si en ce moment nous ne sommes plus aussi proches qu'avant, certainement en grande partie de ma faute. Il faudrait que je revienne vers elle mais je ne sais pas, je crois que je lui en veux d'avoir déjà fais une croix sur Poudlard et de penser à quand elle sortira pour se barrer d'ici, ne pensant ni à moi, ni à nos camarades enfermés. Je suis injuste de la blâmer pour ça, j'en suis bien conscient mais je ne sais pas, je n'arrive pas à faire autrement. Peut-être parce que je sais que quand on nous sortira de là, je ne la verrais plus. Ce sera une page de ma vie qui se tournera et je crois que je ne suis pas prêt pour ça. Ca fait 5 ans que je la vois tous les jours, ça va me faire étrange de ne plus la voir, de ne plus la croiser. Je sais que ce sera le cas de tous les 7ème année, mais eux, je ne les connais pas, alors c'est pas pareil.

Il est vrai qu'on a un peu parlé de nos familles respectives mais on n'est pas trop rentré dans les détails. Ce serait certainement mieux qu'on en parle de vive voix mais que j'ai encore du parchemin et que je n'ai pas fini de répondre à ta lettre alors autant en profiter, on pourra toujours revenir dessus plus tard. J'habite à Dartmoor, qui se trouve dans le Sud-ouest de l'Angleterre. C'est une région montagneuse, au centre du Devon. Est-ce que tu as lu Le Chien des Baskerville, d'Arthur Conan Doyle ? L'histoire se déroule là bas et tu constateras une autre similitude à ma famille... C'est vraiment la campagne, genre personne aux alentours. Le village le plus près doit être à 5 ou 10 bornes de chez moi, je ne me souviens plus. Pour la petite anecdote, je vis dans le manoir familiale, la tradition veut que tous les Baskerville naisse là bas. Mes parents vivaient à Londres, mais mon père étant trop dépensier, ils sont venus vivre dans le manoir quand j'avais 2 ans. Du coup moi je n'ai vraiment connu que cette maison. Je n'ai connu que ça donc non, l'isolement ne me dérange pas. Ce qui m'a posé problème par contre c'est de me retrouvé catapulter à Poudlard alors que je n'avais connu que ma campagne. J'ai eu un précepteur, qui nous donnait à tous des cours. Plus les années passées et moins on était nombreux, jusqu'à ce que je me retrouve seul. J'ai envie de te dire que se retrouver dans une pièce du manoir, à écouter un mec me parler de tout et de rien, à une classe remplie d'élèves, dans une école bondée, j'ai un peu mal vécu mon intégration. Quant à ma chambre, elle est plutôt grande. J'ai la place pour un vieux lit deux places, un bureau, une bibliothèque et quelques plantes. J'ai pleins de posters et tableaux sur la nature que j'ai chiné avec ma grand-mère. J'ai des tapis pour garder la chaleur, nous préserver du froid et éviter de trop chauffer. C'est une grande maison, ancienne, tu penses bien que niveau courants d'air, elle se place plutôt bien.
Je suis plutôt content d'apprendre que ta vie n'a pas été aussi difficile que je ne l'aurais cru. En fait je trouve ça même plutôt bien que tu commences à te rendre compte que la chance que tu as eu d'avoir eu une famille unie et soudée. On ne s'en rend pas forcément compte quand on est gamin, mais ça vient avec le temps. Enfin, à ce qu'il parait, dans 40 ans je ne me rendrais toujours pas compte de cette chance là pour ma part, mais j'ai fais mon deuil depuis toujours. Je t'envie cette proximité et cet attachement avec ta famille, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu connaître. Après je ne déteste pas ma famille, ils ont aussi leurs qualités, mais ce n'est pas une vraie famille.

Ma lettre est tout autant brouillon que la tienne, je pourrais prétendre qu'il est encore tôt, que j'ai répondu à la lettre dès que j'ai vu la tienne dépasser de dessous la porte de mon dortoir, mais ce serait faux, je fais souvent des lettres un peu brouillon. On s'y fait à la longue, enfin de toute façon je ne vous donne pas le choix. Comme tu pourras facilement le comprendre, j'ai très mal dormi aussi. Cela fait un moment que je n'ai pas dormi seul, j'avais certes beaucoup plus de place mais ce n'est pas comme si j'en avais vraiment besoin. Moi aussi je trouve le lit vide et j'ai eu l'impression de dormir dans le lit d'un étranger, alors que pour une fois je dormais dans le mien. J'ai tourné et retourné cette histoire dans ma tête. Ca ne me plais pas, ça c'est évident. J'ai peur à l'idée qu'une fois sorti, tu reprennes ton activité. Après tout je ne serais plus là, H24 pour savoir ce que tu fais (et pour te surveiller, autant employer les mots qui conviennent) Alors tu pourras bien le faire, je ne le serais pas. Peut-être que tu me le diras, par soucis d'honnêteté, peut-être pas. Franchement j'ignore ce que je préférerais. Je sais que je ne veux pas que tu me mentes, que tu me dises que tu arrêtes si ce n'est pas le cas. Mais je sais que je ne veux pas non plus que tu me dises que tu as repris et même si je ne te pose pas la question et que tu ne me dis rien, ça va me hanter. Voilà, ça c'est la réalité, celle à laquelle je vais devoir faire face. Pourtant je n'ai pas envie que tout s'arrête pour autant. On ne sait pas quand est-ce qu'on va sortir, si on sort un jour, je ne veux pas tout gâcher juste pour une peur qui n'arrivera peut-être jamais. Je veux être avec toi. Je découvre enfin ce que veux dire le mot "couple" et je commence vraiment à me rendre compte pourquoi les gens recherchent tant cette expérience, parce que définitivement, ça vaut le coup d'être vécu. Alors peut-être qu'un jour je serais obligé de me prendre la tête toute cette histoire, mais je sais que pour l'heure, ce n'est pas le moment. Alors je vais mettre tout ça dans un coin de mon esprit et je vais reprendre ma vie là où je l'ai laissé. J'ai quasiment pas dormi de la nuit, je me suis réveillé plusieurs fois, en panique, te cherchant à mes côtés. Je crois que Kieren a hâte que je m'en aille de nouveau, il pourra de nouveau profiter d'une nuit complète. Tu me manques aussi, je n'aime pas dormir seul, je n'aime pas ne pas te voir, limite même t'éviter, ça me prend trop d'énergie et je n'en ai pas assez. Je veux retrouver ce que nous avions avant et tant pis si ça déplait à certaines personnes ou si certaines personnes me trouvent stupides, je m'en fous, je vis pour moi et non pour elles. Si tu m'accepte tel que je suis alors je t'accepterais tel que tu es. Alors quand on se croisera dans les couloirs, tu as plutôt intérêt de respecter ton programme, sinon je te bouderais à vie, parole de gamin bizarre u_u


Ton imparfait petit ami




Lettre confiée à une élève de première de Poufsouffle qui l'a donné à Dan durant le petit déjeuner


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6704
Points : 19
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 20 Mar - 15:48



Dan,


Je ne peux que confirmer, tu as bien rempli le programme que tu avais prévu et je ne peux que t'en féliciter. Si tu as d'autres envies dans le genre, surtout n'hésites pas, je ne voudrais pas être la cause de quelconques frustrations, cela me causerais beaucoup de peines. J'ai eu l'impression que je ne t'avais pas vu depuis des semaines, mon coeur ne s'était pas emballé aussi vite depuis longtemps, c'était étrangement agréable. Quant à notre baiser, ça m'avais manqué, autant être honnête. Même encore maintenant, que j'ai passé mes deux heures de cours et que j'ai un peu de temps libre, j'ai encore le sourire. Je sais que l'on va se voir ce soir, mais je n'ai pas envie d'attendre, t'écrire me fais plaisir et je n'ai pas envie de me priver de ces quelques moments où j'oublie tout et je me sens bien. Quant à cette histoire d'évitement et du fait que ça se paiera, je n'accepte de le faire qu'en câlin, bisous et tout ce qui s'apparente à des choses aussi agréable, voici mon prix, c'est à prendre (ou à prendre ^^)

Le deuxième paragraphe de ta lettre m'a fait rire. J'ignore qui est cette personne avec d'aussi sages conseils mais surtout, garde le bien dans tes relations, il m'a l'air de ne pas dire que des conneries. Ca ne doit pas lui arriver souvent de faire de la merde, il doit bien avoir de la chance ... Plaisanterie mise à part, je sais que j'ai plus facilité à donner des conseils qu'à les appliquer moi-même. Mais tu as certainement raison, un seul acte dans ma vie ne peut pas totalement me définir. Il n'empêche que je n'en suis pas fière. Même si c'était avec toi et qu'au fond je ne le regrette pas, je sais à côté de ça qu'Hope ne méritait pas ça. Je n'ai aucune envie de recommencer et j'aime à croire que je n'aurais jamais l'occasion de me retrouver confronter à tout ça. Après n'hésites pas si jamais tu as besoin encore de me complimenter, je suis prêt à me sacrifier pour entendre toutes ces bonnes choses. Ca ne rentrera peut-être jamais dans ma petite caboche, mais ça fait toujours plaisir à lire et entendre.

Que de révélations ces derniers temps, certaines sont plus amusantes que d'autres, je dois bien l'avouer. J'aurais aimé te voir en adolescente en manque, te voir sniffer mon odeur (même si c'est peut-être un poil étrange) et tout le tintouin. Peut-être que ça m'aurais rassuré sur ce que moi-même je ressentais. Je t'imagine parfaitement avec le pull que tu m'as prêté, refusant de le laver parce que c'était la dernière chose que j'ai porté ... ok, j'arrête de te taquiner avec ça, mais ça reste amusant. Comme quoi certaines découvertes sont plutôt intéressantes, je ne t'imagine pas du tout comme ça et, pour être honnête j'aime bien. Pour être honnête, même si j'ai très mal vécu cette histoire, d'une certaine façon ça m'a permis, sur le coup, de ne pas me prendre la tête. Enfin si, je me suis quand même pris la tête, il ne faut pas croire, mais je n'avais pas à me dire "Bon, je sors avec Hope, mais au vu de ce qu'il s'est passé avec Dan, je fais quoi ?" Là je me disais juste que tu étais un enfoiré de premier ordre, que j'étais un enfoiré de premier ordre, que je devais regretter mais que j'en étais incapable, que je n'arrivais pas à te sortir de ma tête ou que je n'arrivais pas à ne pas repenser à tout ça et que mon histoire avec Hope devenait encore plus bancale qu'elle ne l'était déjà. En fait toute cette histoire m'a permis de prendre encore un moment avant de prendre mon courage à deux mains pour tout révéler à Hope et finalement à toi. J'aurais voulu le faire quand tu es revenu après cette histoire avec Snow, je voulais te parler de Hope et de tout ça. Je crois que j'avais envie que tu saches tout, même si on était pas ensemble, ça me paraissais juste que tout le monde sache qui j'étais vraiment. Mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout, quand j'ai su que finalement mes sentiments étaient partagés, j'ai pas eu le coeur de tout perdre avec mes révélations. Soit dit en passant, je ne suis jamais chiant, ça se serait depuis le temps u_u Donc non, tu n'iras pas dormir sur le canapé de la salle commune. Et avise de me pousser au sol et je te saute dessus et je m'endors comme un cachalot sur toi, si tu ne peux plus respirer, ce sera ton problème et ta faute u_u (wouhai, moi aussi je peux passer aux menaces u_u)

Bon autant aborder le sujet tout de suite, je ne suis pas chaud chaud pour la ceinture de chasteté. Genre pas du tout même. Je pense qu'il y a d'autres solutions qui existent pour ton côté parano et pour réinstaurer la confiance entre nous mais je ne valide pas la ceinture. Surtout que mon anniversaire c'est pas encore et que là, tout de suite, j'ai pas envie de le fêter. Quant au fait que ça risque d'être un peu différent entre nous, je suis d'accord, ça m'effraie un peu d'ailleurs. Mais ce n'est peut-être pas plus mal, maintenant on sait qui est l'autre. C'est ça aussi un couple non ? Connaître la vie de l'autre, que ça nous plaise ou non ? Bon, j'aurais préféré que ça me plaise, ne nous voilons pas la face, mais j'ai envie d'être avec toi et ce n'est pas que pour ton physique avantageux, ton sourire ravageur ou tes yeux totalement envoutants. Il y a tellement d'autres choses qui me plaisent en toi que je suis prêt à avancer, malgré tout ça.
Tu as un talent inné pour écrire des romans à l'eau de rose, est-ce qu'on te l'a déjà dis ? Et puis sans même en lire, tu sais déjà comment ça se déroule. Je te l'avais dis, t'es fait pour ce métier, surtout n'hésites plus, fonce dans le tas, fais nous rêver. Ce n'est pas ma lecture favorite, même en général j'évite, mais pour toi, je suis prêt à tous les acheter pour les lire. En tout cas j'aime ta façon de voir les choses et de les expliquer. Tu as certainement raison, finalement on n'est pas si loin de ce genre d'histoire. Ils ont eux aussi des hauts et des bas, pour laisser le suspens à son comble et permettre au public de s'attacher aux personnages. Est-ce que le public s'attachera à nous ? Je l'ignore mais je sais que moi je me suis déjà attaché à toi et je crois que c'est ça le plus important. Au début c'est un peu effrayant, parce que tout est si nouveau et d'une certaine façon si soudain, même si ça fait quand même un moment qu'inconsciemment, on met tout en place pour que tout ça arrive. On dormait ensemble bien avant de sortir ensemble. Alors même si ce n'était que dormir, il n'empêche qu'obligatoirement, on a créé un lien fort entre nous, bien avant qu'on ne le réalise, non ? En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.

Note à moi même, foncer à Dublin le jour où tu me diras que tu vas passer la nuit chez un ami u_u Mais c'est bien, donne moi toutes les excuses que tu as pu sortir, histoire que je fasse une liste, juste au cas où ... Je peux aisément comprendre Shawna et je suppose qu'il lui a fallu beaucoup de self control pour ne pas te dénoncer à ta mère. J'imagine qu'elle était tiraillé entre son envie de te protéger de toi et des autres et que ça n'a pas dû être facile à vivre tous les jours. Je croise les doigts pour que ce jour arrive prochainement, je suis prêt à t'aider pour que ça arrive encore plus tôt que prévu. Et ne vois là que la volonté de ton petit ami à te rendre le plus heureux du monde et non pas la volonté d'éloigner l'ensemble de la populace de Dublin de ton lit (ou toi du leur). Après je ne mérite peut-être pas ça mais c'est encore moi qui choisis si je veux vivre tout ça ou pas. Tu m'as tout raconté, ça n'a certainement pas été facile à faire et même si c'est difficile à avaler, je suis heureux que tu l'aies fait. Maintenant c'est à moi de choisir si je veux endurer tout ça ou pas et pour le moment je le veux. Après il est évident que si tu "retombes" dans tes mauvaises habitudes, j'arrive à le supporter longtemps (voir même pas) mais pour le moment je fais avec et je n'ai pas envie de penser à demain, mais plutôt profiter d'aujourd'hui et repenser rêveusement à hier (Wouhai, je suis poète à mes heures perdues Cool )

Pour ce qui est de Sibylle, je me doute que tu préférerais que je garde mes distances avec elle. Mais tu n'as rien à craindre, je l'ai toujours considéré comme une amie et je n'ai pas changé d'avis sur tout ça aujourd'hui. Si j'avais eu envie de plus, je l'aurais choisi elle et pas toi. Ca c'est la réalité. Je ne regrette pas mon choix, même si ce n'est pas toujours facile, je suis content de t'avoir choisi toi. Et le fait de la revoir ne me fera pas regretter mon choix. Oui elle me plait et je pense qu'elle continuera même encore aujourd'hui à m'attirer, mais je crois que je la vois plus comme un idéal inaccessible qu'autre chose et j'aime cette idée. Alors certes, tu vas me dire qu'elle est accessible, si je le voulais, mais d'une, elle doit savoir pour toi et moi, je doute qu'elle ait envie de quoi que ce soit dans ces conditions là et que même si elle l'ignorait, c'est moi qui le lui dirait. J'ai pas changé d'avis sur nous et je n'ai aucune envie de faire quoi que ce soit qui pourrait te faire douter de ma sincérité. Oui, j'ai trompé ma première copine avec toi, mais ça ne signifie pas que j'ai envie de recommencer ou que j'ai envie que ça rentre dans mes habitudes. Je suis bien avec toi, ça c'est la réalité et je n'ai pas envie que ça change. Je n'ai pas encaisser tout ce que tu m'as dis pour aller me barrer avec une autre, crois le bien. Pour ce que tu m'as dis sur Sibylle, je sais que tu as raison, je crois que je l'ai toujours su, mais j'avais tellement peur qu'elle m'abandonne, sans un regard en arrière que ça me faisais chier. C'est certainement pour ça que j'ai gardé mes distances avec elle depuis notre dispute et aujourd'hui je le regrette. Alors je préfère te le dire tout de suite, histoire que tu ne l'apprennes pas par quelqu'un d'autre, mais je lui ai écrit. J'aimerais la revoir, passer de nouveau du temps avec elle, retrouver notre amitié. Et j'insiste sur le mot "amitié" parce que c'est exactement ce qu'il y a entre nous. J'ignore si elle va me répondre ou si elle a envie de passer du temps avec moi, mais si c'est le cas, ne le prend pas contre toi. Elle est mon amie, je la connais depuis bien plus longtemps que je te connais. Je ne cherche ni les ennuis avec toi, ni à te provoquer, j'ai juste besoin de mes amis autour de moi et elle en fait partie, j'espère que tu le comprendras et que tu ne m'en voudras pas. Libre à toi de venir passer ce moment là avec nous, tu serais le bienvenue. Enfin faut-il déjà qu'elle me réponde.

Je crois que ce n'est qu'une coïncidence, mais en fait je n'en sais rien, il faudrait que je demande à ma grand-mère, parce que je doute que mes parents soient au courant, ils s'en foutent de ce genre d'anecdotes, sauf si ça leur rapporte quelque chose, bien entendu. Et non, je n'ai pas de chien. J'ai toujours voulu en avoir un et j'ai tanné mes parents plusieurs fois pour en posséder un, mais ils me l'ont toujours refusé. Tybalt, mon Grand Duc, c'était déjà limite comme s'ils s'arrachaient un bras quand ils me l'ont offert, alors tu penses bien, un chien. Ils se voyaient déjà devoir s'en occuper quand je suis à Poudlard, c'était trop leur demander. Mais j'en aurais un, un jour. Et toi, tu as des animaux de ton côté ? Je ne te permets pas de juger mon coin paumé u_u Tu n'auras qu'à venir constater par toi même comment est la vie si éloignée de la populace, tu me diras si c'est faisable ou pas. Moi j'aime bien. On est bien, tranquille, c'est sûr que niveau activité sociale, c'est un peu restreint, mais ma famille est une famille de sorciers, transplaner, poudre de cheminettes et tout le tintouin, c'est quelque chose d'assez courant donc en un clin d'oeil, on peut se trouver en plein coeur de Londres. Après je t'accorde que c'est une vie un peu particulière la campagne, mais moi j'aime bien, je trouve ça reposant. Notre manoir est en bordure d'une petite forêt, sinon c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose. Il y a quelques fermes isolées, mais niveau voisinage, on n'est pas trop dérangé. Quant à Londres, j'y vais assez régulièrement. J'ai de la famille là bas et on aime bien s'y promener. Ma mère adore aller au théâtre ou faire les boutiques, alors je vais voir Liu Xi, mon herboriste préféré et je passe ma journée là bas. Je ne suis pas dans leurs pattes et je n'ai pas à subir de courir dans tous les sens pour rien. Après tu es plutôt dans le vrai, je vis dans un autre monde, pas le meilleur si tu veux mon avis. La vieille aristocratie anglaise n'est pas ce que j'appelle un monde intéressant et les gens sont tous aussi faux les uns que les autres, mais mes parents peuvent se pavaner avec leur titre et ils sont contents. Comte et comtesse de Baskerville, ça claque tout de suite, tu penses bien.
Pour ta proposition, elle me plaisait déjà la première fois que tu me l'as faite et elle me plait encore plus maintenant. Oui, ça serait vraiment chouette de venir rencontrer ta famille et découvrir ta vie à Dublin. Je pourrais te "surveiller" et "marquer mon territoire", juste au cas où ... sait-on jamais, si certaines se sentent trop aventurières. Mais ce ne serait que pour t'aider à trouver un job tellement mieux, ça n'aurait évidemment rien à voir avec moi (bon peut-être un petit peu ... xD)

En tout cas je tenais à te remercier d'être à mes côtés, je sais que je ne suis pas le meilleur petit ami du siècle actuellement. Baste cette histoire de "passé", je sais que tout ce qu'il s'est passé récemment, dans la Grande Salle, avec Abel, ça m'a pas mal bousillé. J'essaie pourtant de garder la tête hors de l'eau, de rester positif et de pas trop mauvaise humeur, mais c'est dur. J'ai dû mal, j'essaie mais j'ai dû mal. Je ne veux pas te faire croire que tu sers à rien ou que t'as présence ne m'aide pas, parce que sans toi, j'aurais déjà sauté du haut de la tour d'Astronomie. Je ne veux pas te dire ça pour t'obliger à rester à mes côtés, c'est pas un espèce de chantage ou autre, c'est juste ce que je ressens. Je commence à l'assumer un peu plus, à le dire plus ouvertement. Bon, uniquement par lettres mais c'est déjà un pas, l'acceptation, non ? Alors si je ne souris pas, que tu me vois avec les yeux rouges ou que tu m'entends pleurer, j'en suis désolé, j'aimerais t'épargner tout ça, mais pour le moment c'est un peu dur. Un jour je passerais au dessus de tout ça, je serais de nouveau capable de me rendre dans la grande salle sans avoir envie de crever sur place. Mais pour le moment je ne peux pas, je n'y arrive pas. Alors merci, mille fois merci d'être là à mes côtés, c'est important pour moi.



Le garçon étrange qui partage ta vie.




Lettre posée sur le lit de Dan durant la pause de Milo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 27 Mar - 20:29

Mr O’Callaghan,

Vous m’excuserez du retard de cette réponse. Je comprends les motivations qui vous ont poussé à effectuer vos recherches et je mentirais si je vous disais que je ne m’en étais pas doutée. Je pourrais vous dire de rebrousser chemin mais après ce qu’il s’est passé au château ce soir-là, je ne suis plus en position de juger votre altruisme ou votre témérité. Et malheureusement, comme vous le dîtes, nous ne sommes pas prêts de voir un changement s’opérer… J’imagine qu’il est inutile de vous freiner, considérant la détermination perceptible dans votre courrier et c’est sans parler du fait que vous semblez mesurer pleinement les conséquences de votre requête.

Après mûres réflexions, j’ai décidé de vous apporter mon soutien puisque je suppose qu’un refus de ma part ne vous ferait pas baisser les bras pour autant et que je préférerais donc vous savoir bien encadré au cours de cette démarche plutôt que d’entendre parler d’une catastrophe magique vous concernant. Je vous offrirai votre chance, toutefois, je ne vous promets pas que votre ami ne se doutera de rien et j’ose espérer que vous saurez garder le secret à ce sujet et notamment de mon implication dans cette affaire. Si cela venait à s’ébruiter, je vous laisse imaginer dans quels beaux draps nous serions, moi davantage que vous au vu de ma fonction ! La magie profonde et obscure n’est pas encore au programme. J’attends donc une garantie de votre part.

Le processus du rituel dont je vous ai parlé durera sur plusieurs jours et il alliera à la fois les sortilèges, les potions et des runes, ces dernières étant l’ingrédient principal à l’expérience. Par précaution, je ne vous livrerai pas d’autres détails sur cette lettre ‒ d’ailleurs, détruisez-la ‒ le mieux étant de m’entretenir directement avec vous. Seriez-vous disposé à passer dans mon bureau ce samedi soir, à 20h30 ? Je vous expliquerai les modalités à ce moment-là.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

Morgana Helen Burgess

Lettre scellée donnée à Rioghbhardan par Zach Thompson.
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 4 Avr - 2:12

D.


Je ne voulais pas te répondre de peur de t’attirer de nouveau des ennuis… Tu prends de trop gros risques, et même si ta lettre m’a énormément touchée, j’ai trop peur de ses éventuelles répercussions. Je suis morte de honte, tu me demandes de ne pas m’en faire mais des gens ont encore été punis, et c’est de ma faute cette fois… je ne voulais pas, je te jure, et encore moins après tout ce que tu viens de vivre… je suis tellement désolée, tu ne devrais même plus m’adresser la parole à l’heure qu’il est, alors que tu prennes la peine de t’inquiéter pour moi… Jamais je ne leur aurais dit pour Daniela de mon plein gré, jamais ! Qu’est-ce que diable t’ont-ils fait ? J’espère que tu n’as reçu aucun dommage, ou qu’aucun de tes proches n’a été contraint d’en recevoir, ça me rend malade rien que d’imaginer ce qu’ils ont pu vous faire subir… En bas ils parlent du Doloris, mais j’espère qu’ils en savent aussi peu que moi.

Je peine encore à réaliser ce qui se passe. Tout a été trop brusque, trop soudain. On m’a enfermée quelques jours histoire de m’affamer un peu, puis on m’a mise dans les pattes d’un pauvre garçon qui doit s’occuper de me montrer les tâches à réaliser. La vie en bas est loin d’être agréable, mais elle l’est beaucoup moins que quand je dois remonter dans les étages, et faire face à tous ceux à qui j’ai menti ces quatre dernières années. J’ai des ennemis partout maintenant, ce qui rend l’expérience d’autant plus désagréable… Je passe un certain temps à vérifier dans mes affaires que personne n’y a glissé une colonie de cafards, et j’ai peur de ce qui pourrait arriver. Une de mes « anciennes amies » s’est mise en tête de me faire passer un sale quart d’heure, et je sais que je ne pourrais pas éternellement l’éviter, alors je tente de m’exercer sans baguette, même si ça parait perdu d’avance et totalement désespéré.

Mais, et toi ? J’espère qu’ils te fichent la paix maintenant, à toi et à Milo (il a eu droit à son lot de châtiments ces derniers temps, j’espère qu’il le supporte tant bien que mal). Je n’ai plus grand chose à perdre à ce stade de mon côté donc je serais toujours heureuse de te répondre, mais j’ai trop peur que tu n’aies à en pâtir davantage : je t’ai apporté suffisamment de problèmes comme ça, alors que tu commençais tout juste à retrouver un peu de tranquillité. Aussi, je tenterais peut-être une approche moins explicite la prochaine fois (il y a des citrons dans les cuisines, à défaut d’en faire une tarte je tâcherais d’en récupérer le jus pour faire de l’encre invisible). Je ne veux plus que tu aies d’ennuis par ma faute.

Merci pour mes dragons, de me croire, et navrée pour tout,
T.


Lettre glissée dans la poche du pantalon de Dan, cette fois lavé, plié et repassé dans le dessous de la pile de vêtements qui a été posée sur son lit, quatre jours après réception de la première.


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 5 Avr - 3:19

Cher Rioghbhardan


Je t’écris depuis les Îles Fidji où il fait un temps splendide. Difficile de croire que nous sortons seulement de l’hiver, avec ce soleil pour nous réchauffer ! Aussi j’ai pensé que cette petite lettre te permettrait de voir autre chose que ce qui se passe à l’école chez vous. Tu continues d’avoir de bonnes notes au moins ? Nous espérons te voir bientôt.

Tante Adelaïde


Lorsque l'on réchauffe la lettre au moyen d'une bougie, de nouvelles écritures d'une couleur brune-rousse apparaissent sur le papier.


Dan !

Désolée pour l’introduction et de t’avoir inventée une tante, c’était le seul moyen pour que tu aies la puce à l’oreille sans qu’ils ne trouvent bizarre que reçoives un parchemin vierge. Néanmoins, si tu as vraiment une tante Adelaïde qui existe, essaie de la convaincre de ne pas porter plainte contre moi pour diffamation. Au moins, j’aurais moins peur qu’ils tombent sur mes prochains courriers pour toi à l’avenir, tu es peut-être un grand garçon mais prudence est mère de sûreté !

C’est gentil de tenter de me rassurer. J’essaie de vivre avec, mais ça me déchire d’avoir tout raconté à ces monstres, même contre mon gré. Bien sûr que je n’ai rien dit jusqu’ici, tu avais pris suffisamment de risques, et c’était un beau geste, elle t’en était vraiment reconnaissante en tout cas quand nous en avons parlé. J’espère par dessus tout qu’ils ne se sont pas montrés trop horribles…

En tout cas, ça me fait du bien de te parler, enfin de t’écrire. Je me cache un peu pour le faire entre deux corvées, il y en a pas mal qui sont assez suspicieux ici, et qui me regardent d’un drôle d’air. Pendant le cours avec Winslow, il y avait une ancienne Poufsouffle qui m’a fixée pendant toute l’heure avec tellement d’insistance que je te raconte pas le malaise. Et encore ce matin, j’ai reçu un papier de la part d’une fille de Gryffondor dont j’ai vendu l’infraction aux mangemorts quand ils m’ont forcée, elle dit qu’elle veut se venger… Je ne l’apprécie pas spécialement, mais je ne voulais vraiment rien dire… J’en suis donc arrivée à un point où je surveille la nourriture qu’on me refile : même dans les restes, rien n’est sûr.

Tes conseils ne sont pas particulièrement mauvais, si j’avais pu les suivre jusqu’ici je ne serais pas dans cette situation ! Je sais que tu as raison et que je devrais lui faire face. Mais même si Snow sait se montrer violent et aveuglé par un sentiment d’injustice un peu confus quand il s’y met, Naïa Rosenberg peut être une vraie furie, et ses motivations plus que douteuses. Mais je crois qu’en effet, j’irais sûrement mieux quand ce sera passé. Après tout, tu as réussi à surmonter tout ça, alors qu’ils ne se sont tout de même pas montrés très conciliants avec toi, et tu t’es relevé brillamment de tout ce qui t’est arrivé. J’espère que je saurais en faire autant…

J’imagine que Milo n’est pas au mieux… heureusement qu’il t’a pour l’épauler. Ne dis pas que tu y es pour quelque chose dans tous les évènements horribles qui lui arrivent, ce n’est pas de ta faute Dan, tu n’es clairement pas derrière les sanctions inhumaines qu’ils appliquent… Pour pleurnicher ce sera compliqué de te prêter mon épaule en ces circonstances, mais si une occasion sans risque se présente dans les jours qui viennent, ce sera sans hésitation, s’il y a ne serait-ce qu’une infime possibilité de t’aider et une chance d’y parvenir. A part torturer ma grenouille, ils ne peuvent plus me faire grand chose. Fais juste attention à toi.

Renvoie un « grrrrr » aux dragons ! J’espère que tout le monde a compris dans les étages qu’il ne fallait plus te chercher.
Merci d’être encore là, hâte d’avoir de nouveau de tes nouvelles,


Tracy




I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 7 Avr - 12:12

Cher Rioghbhardan


Nous avons changé d’hôtel avec ton oncle hier soir, et commençons un tour des îles en jeep avant d’embarquer sur le ferry pour la randonnée en montagne de la semaine prochaine : j’ai trouvé une crème pour le soleil qui a l’air très efficace, j’espère que m’en tirerais avec moins de rougeurs cette fois ! La prochaine fois, il faudra que tu viennes avec nous, on t’a ramené un super chapeau qu’on a trouvé dans la boutique de souvenirs.

A bientôt,
Tante Adelaïde


Envoyé avec un hibou de l'école. Lorsque l'on réchauffe la lettre au moyen d'une bougie, de nouvelles écritures d'une couleur brune-rousse apparaissent sur le papier.


Dan !

Je me lasse plus d’inventer des péripéties à ta tante : elle en a de la chance de faire tout ça, dis donc.

Ça va pour le moment : j’aurais largement préféré que Winslow nous enseigne un sortilège de protection ou un charme du bouclier informulable qu’un sort d’extension, mais c’est toujours ça de pris, au moins j’apprends quelque chose ! Enfin merci de tes conseils, comme je sais que tu es passé par là il y a de cela pas si longtemps, au moins ça me rassure et je me dis que finalement, on peut y survivre ! Je n’ai pas encore approché Niamh, j’ai un peu peur, je me suis mal comportée avec elle tu sais… en première année, je lui ai dit de ne pas m’approcher, sinon les gens comprendraient. Elle doit m’en vouloir énormément depuis, donc je reste en retrait. Non, le « pauvre garçon » me supporte toujours, et c’est bien le seul sur lequel je peux compter en bas. Lui aussi m’en veut toujours, mais il semblerait qu’il parvienne à mettre son ressentiment de côté. Sans lui, je me serais fait punir au moins trente fois pour ne pas avoir assez bien retiré l’huile des poêles à frire.

Merci de ton soutien en tout cas, j’essaierais de me rappeler tout ça quand je me retrouverais confrontée à elle. Je ne doute aucunement de tes talents d’infirmier, alors je n’ai pas de soucis à me faire ! J’ai même entendu dire que c’était toi qui avais remis sur pied Sybille lors du premier assaut, alors selon moi il ne te reste plus qu’à installer des lits d’hôpital en salle sur demande, enfiler ta blouse, qui je n’en doute pas, t’ira comme un gant, et réaliser ton destin. De quel sourire moqueur parles-tu ? Je nie tout en bloc, personne ne peut témoigner !

Je te fais confiance pour tout me raconter en détails lorsque le moment sera propice. On est méfiants, mais on ne sait jamais avec eux… J’espère en tout cas que ce n’est rien de grave, et que ce n’est pas un acte dont tu auras à en payer les conséquences. Pas de fréquentations douteuses hein, tu en as déjà bien suffisamment rien qu’avec moi ! Plus sérieusement, je ne te ferais certainement pas la leçon, mais évite de te mettre en danger…
Qu’est-ce que tu fais là-haut en ce moment ? Tu as prévu quelque chose pour les jours à venir ?

Ravie qu’Elliott s’intègre aussi bien : généralement, on le laisse, lui et son propriétaires, tranquilles pour un bon bout de temps. Je jouerais les innocentes si j’entends parler de quoi que ce soit de suspect.
Bonne chance,


A.




I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6704
Points : 19
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 9 Avr - 12:21




Dan,



J'ai bien reçu ton hibou, sur le chemin de retour. Tu vas me dire, si je suis sur le chemin de retour alors pourquoi je t'écris au lieu de t'en parler de vive voix ? C'est parce que comme tu pourras le constater, je suis juste passer en coup de vent, pendant que tu étais sous la douche ... ou en train de petit déjeuner, en fait je ne sais pas trop ce que tu faisais, je sais juste que t'étais pas là ... Bref je suis repassé au dortoir pour aller chercher mes affaires de botanique. J'ai un devoir à rendre pour la semaine prochaine et j'ai eu envie de profiter de ma matinée pour me rendre à la bibliothèque. Donc voilà, si tu me cherches, tu sais où tu peux me trouver (oui j’avoue, j’y fais un peu ma vie là bas ces derniers temps, mais il faut bien que je prépare correctement mes BUSEs pour ne pas trop me planter ^^’).


Désolé pour ce matin d’ailleurs, je me suis réveillé tôt et j'ai eu besoin d'aller prendre l'air, de me dégourdir les jambes et de profiter du calme du château. Il n'y a aucun intérêt de se rendre au bord du lac quand une horde d'élèves y est déjà si tu veux mon avis (trop bruyants). Je suis déçu en tout cas d'avoir loupé ton réveil, surtout pour un rêve comme ça !! Je serais presque jaloux ... mes plantes préfèrent te visiter dans tes rêves plutôt que venir dans les miens ... ça s'apparente à de l'infidélité, va falloir qu'on s'explique tous les trois : les plantes, toi et moi ! Depuis quand ça dure ?!!! Vous me trompez !!! Je suis tristesse … Bon, trêve de plaisanteries, voilà un rêve comme je les aime. Déjà jamais je te trainerais de force dans une serre ... tu viendras avec moi volontairement (ou alors j'aurais inventé une excuse bidon ou un lieu imaginaire pour te vendre du rêve jusqu'à ce que mon plan machiavélique se referme sur toi et que tu sois coincé avec moi dans ma serre Mouhahahahah !!) Ensuite, je te promets de ne pas t'assommer avec leurs noms latin, je ferais au plus simple pour que tu puisses plus facilement retenir leurs noms ... et puis de toute façon chacune de mes plantes a un prénom, tant que tu connais leurs prénoms, tout ira bien entre nous trois. (Oui j'ai donné des prénoms à mes plantes et arbres et je leur parle dès que j'en ai l'occasion .... Tu aurais voulu le savoir avant d'accepter de sortir avec moi, avoues xD) Et pour finir, je ne te taperais pas sur les doigts si tu t'approches trop près d'elles, promis, je t'enseignerais comment bien t'occuper d'elles au contraire, histoire que si je m'absente, tu seras être au petit soin avec elles ... visiblement elles t'aiment déjà et hantent tes rêves et je ne doute pas un instant que tu tomberas facilement sous leur charme ... Elles sont douées, crois-en mon expérience, c'est une grande histoire d'amour depuis ... toujours je crois !!


En parlant d’histoire d’amour … ou d’amitié (oui je mets tout dans le même panier, laisse moi tranquille u_u) Tu les as vu tes amies ? ou tu comptes les voir prochainement ? Ca fait longtemps que tu les connais ? Tu les as rencontré comment ? … Bon j’avoue, ça fait un peu interrogatoire, désolé, mais ce n’est pas mon intention. Je sais que ça fait genre “j’ai pas confiance en toi et tout le tintouin” mais c’est pas vrai, je veux juste … me renseigner. Oui voilà, j’aime bien ce mot, me renseigner. Après tout, si elles font parties de ta vie, il faut bien que j’en sache plus sur elles, quand tout ça sera terminé (et ça le sera un jour prochain, j’y crois) je les croiserais certainement régulièrement en ta présence alors autant ne pas me retrouver comme un con à ne rien savoir sur tes amies. Tu remarqueras que je mets toujours un E à amies, mais j’ai cru comprendre que c’était la quasi totalité de tes connaissances alors autant les mettre à l’honneur … T’as des amis garçons ou il n’y a que les filles qui t’adorent ? Je sais que d’une, même si t’avais des amis garçons, au vu de la situation dans laquelle nous vivons (notre couple j’entends) je devrais me faire du soucis aussi pour eux, mais je ne sais pas, c’est plus l’idée que toutes ces filles papillonnent autour de toi qui me dérange le plus … enfin dérange … je ne vais pas t’interdire de les voir ou un truc du genre, mais bon, je me renseigne (oui ce mot va être celui que je vais utiliser tout le long de ma lettre) Je sais ce que tu vas me dire, que ce sont des amies, rien de plus et que s’il y avait vraiment eu quoi que ce soit entre vous, ça serait arrivé depuis longtemps ou alors que tu les apprécies mais sans plus d’intérêt que ça … mais ne brusque pas mon côté jaloux, qui est souvent accompagné de mon côté possessif, je fais déjà de mon mieux pour ne pas être trop chiant et c’est pas facile u_u En relisant ma lettre, je me rends compte que j’ai dis “D’une” sans avoir mis de “deux”, du coup ça fait étrange … mais je ne me souviens plus de mon “deux” alors on va faire comme si t’avais rien vu, merci u_u Mais du coup comment tu les connais ? Parce que bon, que ce soit Alaska ou Tracy, elles sont toutes les deux en 4ème année et toi en 6ème. Vous n’êtes pas de la même maison, du coup je suis curieux de savoir comment se sont fait vos rencontres ? Parce que bon, moi je suis en 5ème année et dans la même maison que toi et pourtant on s’est rencontré que tardivement et on n’aurait pu jamais vraiment se connaître sans cette histoire de mang… bref, t’auras compris. Bon d’accord, je t’accorde le fait que je ne suis pas une fille, je n’ai pas de belles gambettes, je ne papillonne pas des cils et je n’ai pas de sourire charmeur qui aurait pu attirer ton attention, mais bon … je suis curieux.


Je suis désolé, tu vas me trouver extrêmement chiant à te poser toutes ces questions et tu ne vas plus vouloir me dire quoi que ce soit de peur que j’interprète tout de travers … Mais pour ma défense, je n’interprète rien, je me renseigne !! Tu leur écris souvent ces derniers temps, alors que je ne t’avais vu leur écrire avant, donc bon, j’ai le droit de me questionner. Surtout que tu ne veux pas que je me mette en danger, mais tu me pardonneras mais si on te surprend en leur compagnie, les ennuis, c’est toi qui les auras et j’aime pas trop trop. Alors certes, tu me diras, tu es un grand garçon et ce sont tes amies, mais quand même, j’ai le droit de m’inquiéter. Bon allez je te laisse, tu vas avoir largement le temps de me détester, de pester contre moi et de me trouver idiot. Je le mérite certainement. Mais que veux-tu, en amour comme en amitié, je suis très protecteur et je peux être extrêmement chiant quand je m’y mets. Tu es en train de découvrir un nouvel aspect de ma personnalité qui ne vend pas de rêve, désolé, mais j’ai beau faire tous les efforts du monde, ça fait malgré tout parti intégrante de ma personne.


Je t’aime, ne me déteste pas et ne me boude pas quand je rentrerai. Je t’embrasse (que tu le veuilles ou non) et je te dis à très bientôt (ne me fuies pas !! )



Milo





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 10 Avr - 10:47

Cher Rioghbhardan


Le tour des îles est fascinant. On y voit toutes sortes de choses ! Nous nous sommes aussi mis à la plongée sous-marine, et au rafting. Je n’ai pas trop aimé le rafting, ça va beaucoup trop vite pour moi, et tu sais que je n’aime pas beaucoup les sensations fortes ! Le bateau a failli se retourner et j’ai cru que son oncle n’en avait pas fini de hurler sur cette rame. Bref, je préfère la randonnée pour l’instant, au moins ça limite les risques, même si je ne te raconte pas les brûlures ! J’espère au moins que tu nous ramènes de bonnes notes dans ton école ?
A bientôt,

Tante Adelaïde.


Envoyé avec un hibou de l'école. Lorsque l'on réchauffe la lettre au moyen d'une bougie, de nouvelles écritures d'une couleur brune-rousse apparaissent sur le papier.


J’avoue que j’éprouve un plaisir un peu coupable à te raconter les aventures de ta tante ! Par contre, je te rassure, le chapeau qu’elle t’a choisi est bel et bien hi-deux. En effet, elle sait que tu es coincé dans une école, mais elle n’y comprend pas grand chose, pour elle ça ressemble à des histoires bien compliquées tout ça. Ta lettre m’a fait peur cette fois ! J’étais de corvée pour aller nettoyer les saletés des hiboux, et j’ai bien cru que celui auquel tu avais confié ma lettre allait m’agresser ! Au moins, il a compris le message !

Je le répète peut-être, mais c’est vraiment gentil de continuer à me soutenir malgré tout ce qui se passe. Surtout avec ce qui t’est arrivé à cause de moi (ce n’est peut-être pas de ma faute, mais j’aurais du me contenter d’en savoir le moins possible). En tout cas, pouvoir continuer de te répondre m’aide à tenir, et les autres ont au moins la décence de ne pas s’en formaliser lorsqu’ils me voient écrire le soir. Je crois que tout le monde fait déjà plus ou moins la même chose… Mais j’imagine qu’ils me pensent capable d’aller le balancer à n’importe qui si je venais à le deviner. Oliver continue de se montrer gentil, mais j’ai plus l’impression de le ralentir qu’autre chose : je ne suis vraiment pas douée pour les corvées, je passe un temps interminable sur chaque élément, et mon inexpérience commence à ne plus passer inaperçue. Cet après-midi, Naïa m’a retrouvée, en salles des trophées en corvée de nettoyage. Je ne te détaille pas le tout, mais j’ai peur de m’endormir. C’est idiot, je sais, mais elle va revenir, j’en ai bien l’impression, et je ne sais pas ce qu’elle va me faire cette fois… Il faut que j’apprenne à me protéger.

Moi je pense que tu te dévalorise : à force de penser que tout ce que tu fais n’est pas grand chose, tu en oublies de te rendre compte à quel point tu aides les gens. Même si tu as juste obéi, tu as quand même contribué à la remettre sur pieds, non ? Mais soit, transmets donc, même si j’ignore qui est le principal concerné tout en ayant une petite idée. Moi je suis sûre que ça vaut le coup en tout cas, je ne sais pas ce qu’ils fichent en bas à l’infirmerie, mais je trouve que ceux qui ont été fouettés s’en remettent bien moins vite qu’ils ne le devraient avec de l’essence de dictame. Toutefois, si je peux me permettre un conseil, si tu comptes en profiter pour empoisonner toute l’école, il faut trouver de bons venins ! Qui plus est, s’ils se mettent tous à régurgiter des champignons dans leur agonie, ça va salir toute l’infirmerie. Alors pas celui de vipère à cause des hémorragies, mais le curare devrait faire l’affaire, Burgess doit en avoir dans sa salle. Je suis sûre qu’elle aussi rêve du moment où elle pourra empoisonner toute l’école, alors elle ne sera probablement pas contre ! Par contre, quant au fait de te servir de première patiente, je vais poliment décliner l’invitation, même en ayant parfaitement confiance en tes compétences. Je tiens encore un peu à la vie, sinon je ne me fatiguerais pas avec toutes ces corvées !

Mince, je crois que le plus dur dans tout ça c’est de ne plus faire partie du haut du panier ! Mais tu feras bien une exception pour moi, non… ? Je te préviens que si tu me fais une infidélité en allant manger une part de tarte au citron avec quelqu’un d’autre, même avec le sang plus pur, je le saurais ! J’aurais bien essayé de te filer un coup de main pour les cours, mais on ne nous facilite pas l’accès à la bibliothèque, à moins que ce ne soit pour la ranger. Pour les idées dangereuses et farfelues, sur le principe ça m’emballerait beaucoup, mais je ne veux pas non plus t’attirer davantage d’ennuis !

Je t’ai parlé de ma grenouille ? C’est dingue, je m’en rappelle plus ! C’est une rainette qui s’appelle Betsy. Tu ne l’as jamais rencontrée parce qu’elle aussi ne fréquente que le haut du panier figure-toi, comme des lézards à qui on a coupé la queue ou des salamandres (la crème de la crème, je sais). Un peu les rats maintenant qu’on a rejoint la plèbe. Je te la montrerais quand on se croisera, et là, tu peux être sûr que les présentations seront dignes de ce nom.

Bon courage à toi !

A.




I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 11 Avr - 20:58

D.



Tu as bien raison, j’ai un peu tendance à sous-estimer l’intérêt qu’ils portent à ce qui se passe chez nous, mais j’ai fait bien attention cette fois ! On dira qu’elle est partie faire de la plongée sous-marine pour un moment et qu’elle n’a pas accès au courrier pendant ce temps. J’espère que le mangemort en question va te ficher la paix… En tout cas, je suis très étonnée que tu aies réussi à apprendre aussi vite le planning de mes corvées, même moi je peine à m’y faire !

J’étais en train d’astiquer la salle des trophées tandis que mon binôme était appelé ailleurs… Je l’ai reconnue directement dans le reflet, je savais qu’elle viendrait. Elle a verrouillé la pièce, et s’est un peu délectée de la situation avant d’envoyer un sort sur les trophées et les coupes. Ne t’en fais pas, j’ai eu mal sur le coup, mais ça commence à cicatriser… J’ai quelques ecchymoses, mais je mets un pull à col roulé pour qu’on ne les voie pas. Je ne veux pas qu’ils se mettent à penser que je suis quelqu’un de faible, en bas. C’est peut-être le cas, mais je ne veux pas qu’ils le sachent, je ne veux pas de leurs regards oscillant entre le mépris et la pitié, je veux juste qu’ils me laissent faire ce pourquoi on m’a envoyée ici, même si je ne le fais pas très bien. J’ai juste peur de la voir revenir, j’espère qu’elle a eu son compte… j’ai mal dormi la nuit dernière à cause de ça. Je ne sais même pas s’ils réagiraient si elle entrait ici, ça les amuse tellement j’ai l’impression… Mais si ça se trouve, je m’angoisse peut-être juste pour rien. J’aimerais bien. Crois bien en tout cas que tu en fais déjà assez pour moi, pouvoir te lire pratiquement tous les jours m’aide déjà à tenir le coup en grande partie… Je croise les doigts aussi en tout cas !

Ça ne m’étonne pas pour l’infirmerie, c’est bien leur genre d’agir de cette manière. Bien heureusement que tu n’as jamais eu l’occasion d’essayer, tu as pris suffisamment jusqu’ici, et j’espère bien qu’il continuera d’en être ainsi jusqu’à ce qu’on sorte d’ici. Je ne sais pas encore pour ce qui est du traitement des blessures, pour l’instant de me contente de faire en sorte de ne pas avoir à en soigner… Pour les coupures et plaies légères, on fait des bandages de fortune avec ce qu’on a. Tu sais que la femme qu’ils ont mis à la tête de Sainte-Mangouste aurait donné ordre de ne plus soigner les nés-moldus ? C’est une ancienne amie à moi qui me l’a raconté, c’est sa mère en fait… Le seul professeur qu’on a ici connait quelques trucs j’ai bien l’impression, comme les sortilèges informulés, mais je ne l’ai pas approché de suffisamment près pour savoir de quelle manière il procédait. On se méfie encore pas mal de moi ici, alors je mets du temps à prendre mes marques. Tes cours ça va ? Tu laissais sous-entendre que tu rencontrais quelques difficultés la fois dernière, j’aurais bien voulu essayer de te filer un coup de main…

J’organiserais une rencontre entre toi et ma grenouille un de ces jours, mais je ne doute pas une seconde qu’elle t’adorera, t’es tout à fait son style. Fais attention à ne pas trop lui briser le coeur quand tu lui diras que ce n’est pas possible entre vous. Pour les rats, je n’en ai vu qu’un seul pour le moment, mais j’ai crié tellement fort que tout le sous-sol a du l’entendre tellement il m’a surpris dans ce couloir sombre, donc pas le temps de faire plus amples connaissances !

Merci de m’attendre, prends bien soin de toi et d’Elliott,


A.


Glissée dans le dernier pupitre utilisé par Dan en classe de métamorphose, coincée dans un vieux manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   

Revenir en haut Aller en bas
 
RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: