Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyMer 22 Juin - 11:41

Japon nous voilà !


Enfin nous pouvions sortir de l’avion après plusieurs heures de vol, il faut dire que j’avais vraiment hâte de passer quelques jours avec mon amie dans un pays vraiment passionnant. Nous étions aujourd’hui dans la capitale de la paix et de la tranquillité, Kyoto. Ma valise d’une main et la carte de l’autre, enfin sortie de l’aéroport accompagné de la jeune femme je pouvais lever les yeux et regarder autour de moi. Des immeubles à perte de vu, des galeries marchandes et surtout de la végétation liés à la ville, tout ceci est magnifique mais pour arriver au lieu que nous avions loué il fallait prendre les transports. On avait pris soin de louer une petite maison un peu en dehors de la ville, c’est assez cher mais l’argent n’a jamais été un problème pour moi et c’est bien pour ça que je pouvais me le permettre. « Yash’ voilà un bus ! Viiiiiiite ! » Je rattrapais le véhicule avant qu’il ne ferme ses portes pour pénétrer en courant à l’intérieur avec mes affaires, m’arrêtant vers le chauffeur. « Arashiyame ? » Mon Japonais laisse à désirer mais il suffisait de lui indiquer le lieu en question, il eut un léger sourire et me répondit, je n’avais pas compris un seul mot mais il avait l’air de savoir où nous allions. Je faisais donc signe à Yasha puis les portes se refermèrent et après avoir payé les quelques Yens du trajet je prenais place au fond du bus rejoins par la jeune femme. Avant de venir nous avions fait un tour dans une banque pour convertir notre argent en Yens, nous avions de quoi tenir un bon moment, en même temps nous étions ici pour une semaine. Je pouvais offrir un sourire à mon amie. « J’ai hâte de découvrir notre maison de vacance ! J’ai vu sur l’annonce qu’il y’a un beau jardin et surtout… une piscine ! » Oui j’adore me baigner et quand j’ai vu l’option piscine j’ai direct cliqué comme un taré sur ma souris. Yasha m’avait fait confiance pour les réservations, je m’occupe de tout, elle m’avait juste donné une part des frais à l’avance, elle n’avait plus cas profiter de ses vacances, cela ne pouvait nous faire que du bien sachant qu’avec le boulot pour elle et les études pour moi on ne s’était pas tellement vu ces derniers temps. Une occasion de se retrouver enfin un peu pour profiter l’un de l’autre. Avant de partir Stewart m’avait demandé si j’avais pris de quoi me protéger, décidément ce mec a rien compris à ce que signifie l’amitié. Qu’il devienne vite Professeur pour arrêter de dire ses conneries, quoi que j’ai du mal à penser qu’il pourra arrêter un jour. Tout en regardant par la fenêtre je pouvais voir un nouveau monde à mesure que nous quittions la ville principale pour plus de campagne. Demain on pourra aller en ville mais pour le moment le voyage a été long, et j’avais envie de directement sauter dans la piscine en arrivant. Je regardais la carte pour voir un peu les lieux, il se trouve que là où nous allions un arrêt de bus ne serait pas trop loin, c’est une bonne nouvelle par contre aucun voisin. Bon au moins on pourra mettre la musique à fond sans avoir aucuns problèmes.



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Andrew I. Hodgson le Sam 22 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyMer 22 Juin - 18:14


Andrew & Yasha

Japon nous voilà !

Loin de la vie Londonienne, je me sentais incroyablement bien. Et même dans cet aéroport bondé de gens dont je ne comprenais absolument pas la langue, j’étais libérée. J’adorais ma vie à Londres, la colocation, mes boulots, etc. Mais j’avais besoin d’être loin de mon quotidien en ce moment, évitant ainsi de croiser une personne, de me torturer l’esprit et d’affronter réellement mes problèmes. Alors oui, je fuyais… Facile ! C’était sûrement ce que certains pourraient dire, mais pour le moment je ne pouvais pas affronter le regard de mon copain, celui de ma meilleure amie ou d’autres. Seule ma cousine connaissait la raison de ce malaise, et ça me soulageait énormément. Pour le moment ça me suffisait… pour le moment !
Quoiqu’il en soit, la proposition d’Andy de prendre quelques jours de congés et de partir avec lui au Japon tombait à pic ! A croire qu’il avait lu dans mes pensées le besoin de m’échapper ce grand gamin !

Pouvoir passer ces quelques jours exclusivement avec le jeune homme était une vraie bouffée d’air frais. Nous n’avions pas trop eu l’occasion de le faire ces dernières semaines alors c’était certain que j’allais bien en profiter !!!
Je suivais, totalement perdue, mon ami qui zigzaguait entre les chariots des voyageurs, carte en main. Il avait des grandes jambes lui, et pas moi, alors autant vous dire que mon pas était rapide pour le suivre, valise en main. Enfin sortis de l’aéroport, je fus impressionnée par toute cette architecture, entrouvrant doucement la bouche face à cette grandeur phénoménale. Je n’avais rien géré concernant l’organisation du séjour, laissant Andrew tout prendre en main. J’avais confiance, j’étais certaine que ce voyage serait mémorable ! Je m’imprégnais des lieux lorsque je fus remise sur terre par le jeune homme qui se mit en course pour prendre le bus. Encore une chance que je sois une sorte d’hyperactive, sinon j’aurai joué la grande flemmarde (mouahaha !). J’accélérai alors le pas, traînant ma valise le plus vite possible afin de ne pas louper le fameux bus. Une fois dans celui-ci, je penchai la tête pour voir la « discussion » entre le chauffeur et Andy. Je ne comprenais absolument rien. Après avoir passé cet échange, je charriai mon ami : « Tu parles vraiment japonais où on va galérer pendant qu’on va être ici ?! » Puis je me mis à rire, lui disant joyeusement : « Moi j’peux parler toutes les langues hein ! Pas dit qu’ils me comprennent mais j’peux tenter… » Malicieusement, j’observai ce qui nous entourait, n’ayant sûrement pas encore conscience de l’endroit où nous venions d’atterrir. Mon regard se retourna vers Andy alors qu’il me parla de notre maison de vacance. Nous avions parlé de mille choses dans l’avion mais pas encore de ça… ce qui était une erreur ! Mon sourire s’agrandit grandement, et je fis une grimace comme une enfant gâtée à qui l’on venait d’offrir le cadeau de Noël qu’elle voulait pouvait le faire. Le regard pétillant, je lui lançai : « Han, une piscine… t’es le meilleur Andy ! » Je lui attrapai le bras, bien heureuse d’être là et de changer totalement d’air ! Quelque chose me disait que nous n’aurions pas le temps de chômer, du bon temps en perspective !!

Petit à petit, la campagne se faisait de plus en plus présente autour de nous et ce n’en était pas moins joli. Différent, mais très beau, un vrai bol d’air frais ! Je me penchai alors sur la carte qu’Andrew venait d’ouvrir afin de voir où le bus nous emmenait. Bon, ok, ça ne servait absolument à rien, je ne savais rien de la géographie de la région de Kyoto, donc… autant se laisser guider hein !
Ce fut après un bon bout de temps passé dans le bus que celui s’arrêta un peu au milieu de rien, mais avec un décor juste à nous faire tomber à la renverse ! Rapidement, nous voilà à l’extérieur, comme de grands gamins que nous étions, totalement excités par cet endroit ! Je tournai sur moi-même pour voir tout le paysage nous entourant et mon sourire ne me quittait pas une seule seconde. Bon, je l’avouais, j’avais toujours le sourire, mais là c’était encore pire ! Bye bye tous les soucis, à nous les plaisirs d’un milieu splendide et d’une piscine !!!!!!! Me postant devant Andrew, je le regardai des étoiles dans les yeux. « Andy Andy Andy… On s’installe, on visite et… on se relaxe dans la piscine ?! » Puis d’un air taquin je lui dis : « Je t’aurais bien proposé quelques longueurs mais je sais que je te mettrais la misère, je n’voudrais pas que ton égo masculin en prenne un coup ! » Je lui souris de façon angélique avant d’attraper ma valise et de me diriger vers la jolie petite maison, lui lançant malicieusement alors que je regardais le jardin, un sourire sur les lèvres : « Ca me donne plein d’idées pour toi tout ça… » Qui avait dit que nous devions mettre de côté nos chamailleries légendaires ?! Pas moi ! Le plaisir avant tout, et pour moi il était mêlé de complicité, d’amusement et de beaucoup de taquineries (entre autres !)… et de la musique, énormément de musique !!! Sans oublier le sport, je ne pouvais pas m’en passer. Mais avant tout, je voulais profiter de la présence du garçon, je pensais bien que nous en avions tous les deux besoin. J'aurai tellement de choses à raconter à Avril et Chloé... tellement !

(c) crackle bones

  
   
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyMer 22 Juin - 19:00

Japon nous voilà !



Je ne parle pas tellement Japonais juste un peu et j’ai vraiment rigolé quand Yasha m’a demandé si on allait galérer, je n’avais pas besoin de répondre il est évident que l’on va galérer mais on pourra toujours parler en langage des signes si jamais ça ne marche pas comme on veut. « Tu parles d’un langage que toi seule maitrise… C’est certains on est dans la merde ! » Je lui faisais un clin d’œil avant de rigoler. Ces vacances c’est parfait pour se changer les idées, j’ai bien entendu prévenu Matthew qui va se sentir un peu seul sans moi à la maison, quoi qu’il va pouvoir ramener des demoiselles tous les soirs et foutre le bordel dans ma chambre sans que je sois au courant. Je me demande dans quel état je vais retrouver l’appartement. Tout à coup le bus s’arrêta et le chauffeur se tourna vers nous. « Arashiyame ! » Cela devait dire que nous étions arrivé, il était donc temps de descendre, je remerciais le chauffeur avant de sortir du véhicule. Ils sont vraiment gentils dans ce pays, toujours prêts à nous aider nous les touristes en vacance chez eux. Ils sont vraiment respectueux. Une fois sur place j’apercevais enfin le chalet en question, il est vraiment trop grand pour deux et quelle magnifique piscine, on n’a pas du tout été arnaqué bien au contraire c’est une petite merveille cet endroit. Un cerisier en fleur dans le jardin, ça doit être la saison, qu’est-ce que c’est beau un arbre tout rose. J’avais toujours eu envie d’en apercevoir un de prêts et c’est enfin une chose que j’ai pu faire. J’irais le dessiner dans la semaine. Quand la jeune brune arriva devant moi pour me faire les yeux doux en me demandant une visite rapide pour enfin terminer dans la piscine j’avais l’impression d’emmener ma petite sœur en vacance mais c’est vrai que depuis longtemps j’ai cette facilité avec elle. Il y’a ce truc qui fais que le respect que nous avons l’un pour l’autre n’a pas de limite. On a beau se chercher tout le temps la réalité c’est que je pourrais lui donner ma vie dans la main qu’elle en prendrait le plus grand soin. La voilà la réalité. « Tu vas voir je nage comme un vrai poisson ! Ne viens pas pleurer si je prends un tour d’avance sur toi ! » Je lui tapote l’épaule doucement avant d’avancer vers l’endroit en question pour ouvrir la porte et découvrir un magnifique petit salon tout meublés et une cuisine entièrement remplis de nourriture. J’avais peur de devoir faire des courses mais apparemment pas besoin pour le moment. Je rentre ma valise avant de regarder la jeune femme qui était encore dehors pour me balancer un petit pique. « Oh des idées tu n’es pas la seule à en avoir ! Cache tout tes produits ! » Je balançais mes chaussures à l’entrée en les enlevant à la hâte sans même les rangers, elle va devoir vivre une semaine avec quelqu’un qui ne sais pas ranger. Je courrais presque pour visiter sans l’attendre, je la sentais pas loin, elle devait déjà me courir après pour me frapper de ne pas l’attendre. J’arrivais dans une pièce, une magnifique salle de bain avec une énorme baignoire. Des miroirs entourant presque toute la pièce, on avait l’impression de se voir partout. Je l’entendais arriver. « Mate moi ça Yash’ ! Y’a même une photo de toi ! » Je pointais du doigt un tableau représentant une famille japonaise avec à l’extrémité de mon doigt une vieille femme. Je rigolais tout seul assez fier de ma petite blague. Sortant de la pièce pour ouvrir la porte juste à côtés. Une première chambre apparement. Un grand lit et cette chambre se trouve juste à côtés de la salle de bain, je pense que je vais me mettre à courir pour vite prendre ma valise et l'enmener ici avant qu'elle réagisse.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyMer 22 Juin - 22:15


Andrew & Yasha

Japon nous voilà !

Ma seule réponse face à sa taquinerie sur mon langage fut un magnifique tirage de langue. Moi ? Gamine ? Absolument, et je l’assumais grandement ! S’il fallait se gêner avec ses amis, c’était bien triste.
Après un trajet en bus assez long, et ce sûrement dû à l’excitation de trouver notre maison de vacances, l’arrivée à celle-ci fut un émerveillement ! Là, il n’y avait plus de doute, nous étions bien loin de notre quotidien, et c’était exactement ce dont j’avais besoin. Je ne pus m’empêcher de remarquer que le chalet semblait immense par rapport à notre petit nombre. Mais bon, pas grave, nous allions être obligés de rencontrer du monde et de faire de petite fiesta… que c’était dommage ! Ahah, et même si nous le comblions juste à nous deux, je savais que ça ne nous gênerait pas, nous connaissant nous arriverions bien à occuper chacune des pièces de la maison, sans grand problème.
L’extérieur semblait juste parfait aussi. Un vrai petit cocon qui nous envoyait une dose de paradis à chaque regard. Du bonheur à l’état pur ! J’inspirai tout en fermant les yeux, m’imprégnant pleinement de ce lieu, avant d’expirer tout en rouvrant les yeux et affichant un sourire satisfait. Ouais, clairement, j’étais à mon aise ici !
Rapidement, je me plaçai face à mon ami et le charrier, comme nous en avions l’habitude. Sa réponse ne me surprit pas, forcément. Mieux : elle me fit rouler des yeux de façon espiègle, le poussant doucement. « Comme on dit : l’espoir fait vivre… il va t’en falloir de l’espoir mon cher ! » Dis-je en réponse à sa tape sur mon épaule, le suivant doucement vers la porte de notre résidence. Il avait ce qu’il fallait pour ouvrir, et pas moi, alors je ne pouvais qu’observer pour le moment.

Une fois le pas de la porte passée, je laissai tomber ma valise presque sur mes pieds, surprise par tant de beauté. Nan mais il nous avait pris quoi là ? C’était l’excellence par ici ! Et je n’allais pas m’en plaindre. Il avait géré le petit !!! Wah, tout était splendide et aucun son ne pouvait sortir de ma bouche tant j’étais impressionnée – C’était pour dire ! –. Je rentrai alors dans le séjour, observant les lieux avec beaucoup d’attention et d’excitation. Je ne remarquai pas pendant les premières secondes la fuite d’Andrew pour aller voir les chambres. Traître ! Je vis ses chaussures en vrac devant l’entrée – Aïe, deux bordéliques dans une même maison pendant plusieurs jours, ce sera une catastrophe ! Avril Choupi, mais où es-tu ?! Si elle voyait ça, et surtout si elle voyait le résultat à la fin du séjour, elle ferait une crise… –, mais je n’enlevai même pas les miennes pour courir après lui. Il a joué la lâcheté, il allait me trouver !!!! Je serais prête à le plaquer à terre pour avoir la meilleure chambre avec super salle de bain en prime. Oui, j’étais un ange, et d’autant plus avec le jeune homme !
Rapidement, j’arrivai dans une magnifique salle de bain avec des vasques et une baignoire plus qu’énorme. Pfiou, j’allais finir par m’évanouir avec tant de classe moi ! A peine présente dans la pièce, je tournai le regard vers le tableau que me montrait Andy, lui donnant un coup de coude taquin en étouffant un petit rire. Je haussai alors des épaules en répondant : « Rassure-moi Andy, t’as pas prévu de prendre de bain hein ?! J’crains que la baignoire ne soit pas assez grande… » Dis-je de façon mesquine. Je n’étais pas méchante gratuitement, loin de là, mais avec Andy c’était provocation sur provocation, et le pire c’est qu’on aimait tous les deux ça. Malicieusement, j’ajoutai : « D’ailleurs, pour info, évite les bombes dans la piscine, je tiens à me baigner le reste de la semaine ! » Han la méchante ! J’adooooooooooore !!!!!!

Andrew sortit et je le suivis du regard alors qu’il poussait la porte d’à côté, laissant apparaître une chambre splendide qui aurait presque pu me faire baver de plaisir ! Nos regards se croisèrent alors, un petit sourire sur les lèvres. Nous n’avions pas besoin de dire ce à quoi nous pensions, nous le savions ! Il partit en direction de sa valise et je le regardai avant d’exploser de rire. « T’es sérieux ?! Mais t’es nul Andy ! » Ni une ni deux, je partis vers le lit et sautai dessus pour prendre place dans la chambre. Ah, ça c’était ma chambre !!!! Alors qu’il revenait, je souris malicieusement tout en me mettant de tout mon long sur le lit. « Ne pense même pas à me pousser, je suis pire qu’une lionne qui aurait perdu son p’tit ! J’suis prête à faire pipi dans les draps pour garder ce lit ! » Bon, en vrai pas vraiment, mais la menace était quand même là ! Je ne savais pas s’il y avait une autre chambre, et peut-être qu’elle sera mieux, mais j’étais certaine de ne pas regretter. Han ! Il y avait même une penderie et la vue sur la piscine et le paysage derrière. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Je me mis alors en tailleur sur le lit, défaisant mes tennis et les déposant au pied du lit. « Alors choupinou, on va la trouver ta chambre, histoire que je sache ce que sera mon terrain de jeu ! » Je haussai des sourcils avant de me lever tout déposant ma veste sur MON lit. Oui, je marque mon territoire ! J’arrivai près du jeune homme, le laissant reprendre sa valise, jetant un petit coup d’œil à celle-ci tout en me disant qu’il faudrait que j’aille faire un petit tour là-dedans…

Alors que nous allions de l’autre côté de la maison pour trouver la deuxième chambre (Y avait-il ? Canapé pour Andy ? Mouahahahah !) Je le laissai passer un peu devant avant d’attraper à la volée les chaussures d’Andrew et de courir comme une délurée vers la piscine et de les balancer dedans. Je me retournai alors rapidement vers mon ami en affichant un sourire angélique : « Oups, désolée, elles avaient vraiment trop chaud… » Et voir ses jolies chaussures flottées à la surface était le début d’un séjour agité où les conneries n’allaient sûrement pas manquer ! Mais je n’étais pas dupe, j’aurai aussi besoin de la partie « confident » de mon ami. Après tout, c’était ça l’amitié : rire et se parler.
(c) crackle bones

  
   
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyJeu 23 Juin - 9:09

Japon nous voilà !



J’avais une envie de rigoler à sa petite blague, non il faut avouer que le coup de la baignoire pas assez grand pour moi j’aurais aimé y penser avant elle mais elle m’a bien devancé sur ce coup et je ne pouvais que m’incliner. J’étais déjà en direction de ma valise à toute vitesse que je n’entendais pas la jeune femme arriver, bien entendu. Une main sur le visage. Elle avait déjà pris possession des lieux c’est certains. Une fois sur place à nouveau elle avait ce regard qu’elle me lance à chaque fois qu’elle gagne et une fois de plus elle avait encore gagné. Je prenais donc ma valise pour terminer à nouveau dans le salon, c’est alors que la jeune femme comme une furie attrapa mes chaussures pour aller jeter tout ça dans la piscine. Ma valise tomba au sol et je commence à me dire que je vais arriver bien trop tard, une fois sur place les deux chaussures flottaient sur l’eau et Yash avait son regard d’ange. J’avançais vers elle en regardant la piscine une seconde. « Tu as sûrement raison… » Un léger rictus apparu sur mon visage, le regard le plus vicieux que j’avais sûrement fais de toute ma vie. J’attrapais la jeune femme pour la porter, je pouvais la sentir s’accrocher à moi. Elle devait avoir déjà compris mais il était bien trop tard pour pouvoir s’échapper. « Tu connais l’exprèssion qui dit… La vengeance est un plat… Qui se mange froid… J’ai bien envie de tester cette hypothèse ! » Je dépose un bisou sur la joue de mon amie avant de la balancer dans la piscine et avant de placer mes mains sur ma nuque pour l’observer remonter à la surface. « Regarde-moi ça une vraie sirène ! » Je la regardais tout souriant et assez fier de moi Oui, je me retournais pour attraper ma valise à l’intérieur avant de monter les escaliers à la recherche des autres pièces. Des toilettes. Une remise. Même une salle de jeu avec un billard et tout le reste. J’avais vraiment pas regardé les dépenses il faut dire que je ne devrais pas parler du prix de location à Yash, elle se rendrait compte que je n’ai pas osé lui prendre la moitié des frais et elle ne serait pas contente du tout qu’une fois encore je paie presque l’intégralité du séjour. Enfin j’arrivais dans une petite chambre très sympa, un petit coin de paradis avec vu sur la piscine justement, ouvrant la fenêtre, je pouvais voir mon amie qui sortait de l’eau justement. « Alors tu voulais pas faire trempette ? L’eau était bonne ? » Je lui offrit un petit clin d’œil avant d’abandonner ma valise pour redescendre ouvrant le frigo pour prendre une bouteille de soda cherchant un verre Non loin, il fallait s’habituer à cette maison mais ça irait vite. Je pris aussi un verre pour Yash’ je que lui apporta avec une serviette que j’avais attrapé dans la salle de bain. Lui balançant sur la tête avant de lui tendre mon verre. « Nous sommes loin d’être à égalité mais je propose une petite trêve ! J’ai trouvé ma chambre et il y’a même une salle de jeu » Nous étions enfin bien installés prêts pour passer un excellent séjour tous les deux, même pas ici depuis une heure que déjà nous avons eu une bonne dizaine de choses à raconter à notre entourage sur ce voyage. Tout ceci ne fait que commencer. Je pouvais m’assoir et mettre mes jambes dans l’eau en relevant un peu mon short, attrapant une gorgé de ma boisson. L’eau est vraiment claire c’est agréable et il fait un temps parfait. Je ne vais pas tarder à partir me baigner un peu moi, je ferme les yeux et profite doucement de cette sensation agréable sur mon visage sans savoir que le démon était sûrement derrière moi avec un sourire sadique sans savoir que le mot trêve pouvait exister.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyJeu 23 Juin - 22:25


Andrew & Yasha

Japon nous voilà !

Commencer la visite de la maison par une bonne quantité de chamailleries et de taquineries en tous genres me semblait assez naturel. Alors, forcément, quand je vis ses chaussures à l’entrée, je ne pus m’empêcher de les saisir et de les balancer dans la flotte, fière de moi ! Je le regardai avec un petit sourire d’ange mais celui-ci s’effaça peu à peu alors que je voyais le sien alors qu’il s’approchait de moi, non loin de la piscine. Oh non non non, je le connaissais ce petit rictus, et il n’avait rien de bien rassurant ! Je n’eus pas le temps de fuir que le jeune homme m’attrapa et me lança une petite provocation qui m’amusa, bien que je savais que ça puait pour mon matricule ! Je m’accrochai à lui le plus fort que je pouvais mais pas de doute qu’Andrew était plus fort que moi. Malheureusement, le sport pour moi ne faisait pas tout, je restais petite et fine… God ! Wah ! Elle n’est pas toute chaude ! Il va me le payer le petit Hodgson ! Je remontai alors à la surface de l’eau, cherchant rapidement du regard le traître. « Andy… tu as signé ton arrêt de mort ! » Dis-je dans un rire alors que celui-ci me charriait. Je tentai alors de l’éclabousser mais le jeune homme parti juste à temps. En même temps, j’aurai dû m’en douter de celle-là tiens ! Je sortis alors avec une certaine difficulté de la piscine (croyez-moi, avec des vêtements plus que mouillés, c’était très compliqué de sortir avec classe !), secouant mes jambes tout en me demandant comment je pourrais me venger… plus tard. Quand il s’y attendra le moins, là ce sera plus drôle, mouahaha !

Alors qu’Andy était retourné dans la maison, je posai mes mains sur mes hanches trempées, observant tout ce qui nous entourait. C’était quand même énorme… ça me semblait étonnant que la part que j’avais donné à mon ami couvre tous les frais. Je me disais qu’il faudrait que j’en touche deux mots au jeune homme, histoire de voir s’il n’avait pas été trop généreux. Et il savait bien que je n’aimais pas trop ça, je tenais à payer ma part, chose que je croyais bien faible au vu de cette superbe demeure. La voix d’Andrew me fit lever la tête et, à ses mots, je mimai un pistolet le visant, un petit sourire sur le coin des lèvres : « Viens tester toi-même, tu me diras ! ». Après tout, il allait bien se mettre à l’eau lui aussi !!!
Très vite, il fut de retour près de la piscine, me lançant une serviette que j’enroulai rapidement autour de mes épaules, un merci sur les lèvres. J’attrapai aussi le verre qu’il m’avait tendu, regardant celui-ci d’un air un peu méfiant : « Si tu as mis quelque chose là-dedans, je te découpe en morceaux ! » Je le fixai d’un regard faussement méchant. Mais en vrai, s’il savait… j’avais une très mauvaise expérience, qui plus est récente, de drogue ou potion ajoutée dans un verre, jouant sur le naturel des gens. Alors autant dire que j’étais loin d’avoir envie de réitérer cette mésaventure !!! Olala, ce qu'Abso me manquait...
A sa demande de trêve, je souris malicieusement, voulant lui faire croire que ce n’était pas ce que je voulais. Mais en réalité, ça m’allait plutôt bien. J’avais plein d’idées en tête pour l’embêter, mais j’avais tout le temps de le faire plus tard, quand il ne se doutera de rien. Je saisis ma serviette pour me frotter les cheveux, tout en lui répondant : « Une salle de jeux ?! Y a quoi là-dedans ? Rassure-moi ce n’est pas une salle de torture ?! » Dis-je sur le ton de l’humour alors que je posai ma serviette sur le dossier d’une chaise de salon de jardin et mon verre sur une petite table basse.

Voyant que j’étais assez trempée pour retourner à l’eau, je m’empressai d’aller à l’intérieur de la maison, de farfouiller dans ma valise toujours présente dans le séjour le temps de quelques secondes, et de m’isoler une demi-minute dans les toilettes afin de mettre mon maillot de bain deux pièces. Là, j’étais parée !
Je ressortis alors, contente d’être ici, et je repris au passage mon verre – buvant tout de même une petite gorgée – et ma serviette, les posant juste derrière Andy… pour une simple et bonne raison… Dans un souffle, je lançai à mon coéquipier : « Il faut baptiser ça… » Je m’approchai un peu d’Andrew avant de me mettre à accélérer sur les derniers pas qu’il me restait, sautant dans la piscine comme une grosse gamine, soit en faisant une bombe qui éclaboussa magnifiquement bien le jeune homme. Une fois de retour à la surface, je nageai jusqu’à mon ami, posant ses chaussures à côtés de lui. « Faire tout ça pour sauver tes chaussures, bien trop de bonté en moi ! » Lui dis-je avec un petit sourire avant de m’étendre afin de rapprocher mon verre et la serviette du bord. Je levai alors les yeux ver Andy. « Tu vois, elle est bonne hein ?! »
Sans aucune gêne et sans malentendus (nous nous connaissions assez bien depuis tout ce temps tout de même, notre amitié était bien plus forte que ça !), je posai mes avant-bras sur ses genoux, posant d’abord mon menton sur mes mains tout en le regardant puis relevant la tête tout en disant d’un ton sincère : « Ca va nous faire du bien ce petit séjour loin de notre quotidien, tu n'crois pas ?! » Pour moi, c'était bien le cas, et quelque chose me disait qu'il fallait que j'ai un avis masculin sur ce qui me tracassait depuis quelques temps maintenant... Qui mieux qu'Andy ?!

(c) crackle bones

  
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyJeu 23 Juin - 23:17

Japon nous voilà !



Entre son signe en forme de pistolet et ses menaces de mort je pouvais comprendre que j’avais réussi à déclencher une véritable guerre et franchement j’adore ça ce genre de sensation juste avant une grande bataille. On a l’habitude de se chercher mais cette fois ça va être plus que grandiose j’en suis certains. Me découper en morceau ce n’est pas très gentil mais mon sourire est encore plus grand maintenant que je peux laisser planer le doute dans son esprit de petite fille. Je pouvais faire une voix étrange qu’elle déteste justement, une voix de véritable Mangemort à faire trembler un enfant. « Oh crois-moi il y’a bien plus que de la torture dans cette pièce… J’ai les moyens de te faire parler jeune fille ! » J’enchaînais sur un rire méchant et royal avant de m’étouffer à moitié sûrement punis par le petit Jésus. J’étais donc non loin de l’eau en rigolant avant de la voir passer comme une furie pour sauter dans l’eau, mon dieu que l’eau était froide mais qu’est-ce que ça peut me faire du bien. Elle déposa ensuite mes chaussures non loin de moi. « Vous êtes trop gentille de vous sacrifier ainsi pour une vulgaire paire de chaussure à seulement 300 Gallions » Une petite fortune pour une simple paire de chaussure mais depuis quand Andrew comptait il l’argent au juste. Nous n’étions pas là depuis longtemps que déjà l’endroit commençait à ressembler à un véritable foutoir, je ne raconte même pas le dernier jour quand il faudra faire le grand ménage, encore un moment où on va s’embêter en se combattant avec les balais comme le ferrais les chevaliers à l’aide de leurs boucliers ou devrais-je dire couvercles de poubelles. Elle vint poser ses avant-bras sur mes jambes, je pouvais voir sa petite bouille d’ange, quand elle est toute calme ce qui est rare elle ressemble vraiment à un petit ange ça je ne peux pas le cacher. Combien de fois mes potes m’avaient ils demandés pourquoi jamais je n’ai eu de relation avec une si jolie femme ? Et à chaque fois j’avais été plus que direct. L’amitié peut offrir ce que le reste ne peut pas apporter. Dans le monde il existe des tonnes et des tonnes de différentes choses mais ce qui demeure éternel c’est les liens entre les humains. Je ne savais pas pourquoi jamais rien de réellement physique n’était arrivé mais ce que je sais c’est que jamais ça n’arrivera. Yasha n’est pas juste une femme magnifique dont il faut profiter librement. Yasha n’est pas non plus un objet. Elle n’est pas une petite sœur et elle n’est pas non plus une simple amie. Yasha est une petite perle. Une perle dont je dois prendre soin parce que nous avons peu de personnes comme ça dans une vie. ça dois sûrement se compter sur les doigts d'une main. Les personnes pour qui nous pourrions tout faire. Quand j’y pense la perdre serait sûrement l’une des pires souffrances possibles. « Tu as raison je suis content de passer quelques jours avec toi loin des problèmes de la vie » J’avais dit cela naturellement, elle savait que je pouvais être sérieux et surtout dans ce genre de situation. Je pouvais poser mes mains sur ses avants bras pour me caler doucement et regarder un peu les alentours, un moment de calme ça ne fais pas de mal. Dans la semaine il faudra que je lui parle de ce que je ressens pour sa meilleure amie, elle ne se moquera pas. On ne se moque pas de ce genre de chose. On se moque des bêtises de la vie mais pas de la sincérité des sentiments. Et quoi de plus sincère qu’un cœur qui bat pour un autre.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyVen 24 Juin - 22:46


Andrew & Yasha

Japon nous voilà !

Bien plus que de la torture dans cette pièce ?! Je ne pus vraiment pas m’empêcher de rire en entendant le rire méchant qu’Andy me sortit, surtout lorsqu’il manqua de s’étouffer. « Va falloir que tu bosses sur ton rire de méchant Bisounours ! » Lui lançai-je d’un ton moqueur, comme j’aimais tant le faire avec lui.
Après avoir fait en sorte de l’éclabousser magnifiquement bien, je ramenai ses chaussures à ses côtés. Trop gentille la petite ! « Ma bonté me perdra mon cher ami, que voulez-vous ! » Lui dis-je malicieusement avant de poser mes bras sur ses jambes, devenant silencieuse le temps de quelques secondes, pensive. Ici, c’était juste le paradis, et c’était revigorant, rien de tel pour décompresser. Bien que je ne voulais pas penser à tous mes soucis, je ressentais tout de même le besoin de me confier à Andrew. Pour moi, c’était le garçon le mieux placé pour lui dire tout ça. Je ne pouvais pas en parler à mes frères, pas à de simples potes… et évidemment pas à Arthur ! Je n’hésitais même pas un seul instant quand je me demandais à qui je pouvais demander conseil, en complément de Chloé. Bien que ça me pesait énormément de ne pas pouvoir en parler à Avril.
Notre amitié, avec Andy, n’avait aucun malaise ni malentendus. Nous étions proches, mais nous savions très bien l’un comme l’autre qu’il n’y aurait jamais rien d’autre. C’était une relation saine, une belle amitié entre un garçon et une fille. Que demander d’autre ?! C’était un équilibre entre nous, et depuis le temps que nous nous connaissions je pouvais dire que je ne supporterais pas de le voir s’éloigner de moi. Je lui en voudrais même, c’était certain !
Bref, pas de raison de penser à ça. Nous étions tous les deux-là, en amitié sincère, et j’avais envie de profiter de ces moments exclusifs avec lui. Mes yeux se levèrent de nouveau vers lui lorsqu’il confirma mes mots, et je souris légèrement, reposant mon menton sur mes mains. Je me décollai alors des jambes du garçon, attrapant mon verre pour boire une gorgée, me demandant si je devais lui parler maintenant ou attendre plus tard. Histoire de ne pas me vendre totalement, je fis autrement. Je m’accoudai alors sur le rebord de la piscine, juste à côté du jeune homme, barbotant toujours dans l’eau, puis tout en agitant mes doigts sur le carrelage froid – et regardant ces fameux doigts – je lui demandai : « Tu as des problèmes actuellement Andy… dans ta vie ?! » Je levai timidement les yeux vers lui, avalant difficilement ma salive avant de lui dire : « J’ai besoin de te parler d’un truc. Maintenant ou plus tard ? » Un petit sourire sur les lèvres, aucune de mes deux propositions n’était plus appuyée. Cependant, j’ajoutai une petite info dans un petit rire, voulant dédramatiser la chose avant de l’aborder et de pourrir l’ambiance… mais j’en serai sûrement beaucoup plus soulagée pour la suite du séjour si je savais qu’il savait. « Si c’est maintenant, il va me falloir quelque chose de plus fort que du soda pour parler… » Dis-je avec un peu d’espièglerie dans les yeux tout en agitant doucement mon verre presque vide.

(c) crackle bones

  
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptySam 25 Juin - 22:52

Japon nous voilà !



La conversation en seulement quelques secondes était devenue plus que sérieuse au point d’en changer complétement l’ambiance, si elle voulait parler c’est que quelques choses ne va pas. Qu’est ce qui a bien pu lui arrive, je voulais passer une bonne semaine et j’espère que rien ne va changer avec ce genre de conversation, pourtant je ne pouvais pas rien faire. Elle me demandait si j’ai des problèmes. « Je ne vais pas appeler ça un problème mais je dois quand même t’en parler, simplement j’aimerais t’écouter avant » J’attrapais donc son verre pour me relever et aller regarder dans le buffet, plusieurs bouteille dont des alcools que je n’avais jamais vu, à ça demande j’attrapais donc une bouteille pour en verser dans deux verres. Une fois sur place je lui donne son verre et retire mon haut pour rester en short avant de rentrer dans l’eau sans sauter. Elle est encore plus fraiche que tout à l’heure mais ça fais énormément de bien. Une fois installé dans l’eau vers la jeune fille les coudes contre le rebord. « J’ai aucune idée de ce que c’est mais ça a l’air plutôt bon » Avalant une petite gorgée. « Pas mal mais costaud ce truc ! » Le silence alors s’installa, peut être que c’est dur pour elle de m’en parler mais elle sait aussi qu’elle peut compter sur moi sans aucun problème. « Yasha… Je ne suis pas bête quelques chose ne va clairement pas et tu le dissimule plus que bien mais je suis prêts à t’écouter, je ferais ce que je peux pour t’aider ensuite nous pourrons passer une excellente semaine sans y penser » Je voulais simplement qu’elle sache que ça peut être n’importe quoi rien ne changera pour moi, je serais toujours le même avec elle et je ferais même tout ce que je peux pour régler son problème. Je continuais mon verre, tellement bon et tellement alcoolisé. Ne me faudrait pas beaucoup de verre pour terminer complétement pompette. Il fallait s’amuser même si nous allions passer avant par le stade de la révélation. Si elle savait ce que je m’apprête à lui dire sur sa meilleure amie. Mais elle n’arrivait pas à se lancer, sûrement que l’information devait lui faire beaucoup de mal. J’arrive toujours à lui remonter le moral, dis quelque chose n’importe quoi Andrew. « Je suis amoureux d’Avril ! » Merde ! Meeerde ! Mais dis n’importe quoi ça veut pas dire balance l’information le premier et surtout pas de cette façon espèce d’imbécile. Je me cachais derrière mon verre en le terminant rapidement. Peut-être qu’en devenant pompette je pourrais oublier cette gaffe. Je tournais doucement la tête, bon bah j’avais parlé le premier on dirais. Je lui faisais un petit sourire innocent.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyLun 27 Juin - 23:14


Andrew & Yasha

Japon nous voilà !

Le début du séjour s’était joué de taquineries, et je savais que ce serait le fil rouge lors de ces quelques jours. Mais voilà, j’avais besoin d’un petit moment sérieux avec mon ami. Et il semblait que c’était aussi son cas. Lui aussi devait me parler de quelque chose, et des points d’interrogation se formèrent dans mes yeux alors qu’il m’avoua cela. Ah oui ?! A croire que nous avions tous les deux besoin de nous confier, maintenant.
Instinctivement, Andy me ramena un verre de… hum, de quoi au juste ?! Je reniflai le contenu sans déterminer l’alcool présent. Tant pis, c’était sûrement bon, et surtout ça ferait l’affaire pour faire passer la pilule !

Le jeune homme rentra dans l’eau doucement, s’accoudant tout comme moi au rebord, détournant légèrement le sujet de conversation vers le fameux alcool. Je regardai alors mon verre, goutant du bout des lèvres ce qu’il contenait. Une petite grimace se dessina sur mon visage, fermant les yeux et les rouvrant, légèrement humides. « Ouah… costaud oui, mais c’est ce qu’il faut ! C’est pas mal… » Dis-je tout en me léchant les babines. Effectivement, c’était plutôt bon ! Je n’arrivai pas à me lancer, faisant tourner l’alcool dans mon verre tout en l’observant d’un œil distrait. J’étais bavarde en temps normal, mais là je ne savais pas comment faire. Je levai alors un regard timide qui m’était rare vers Andy alors qu’il tenta de me rassurer. A ses mots, j’acquiesçai avec un petit sourire, me disant qu’il serait l’oreille dont j’avais besoin, en plus de Chloé. Mais comment amener le sujet ?
Il finit son verre d’une traite et je me rendis compte qu’il fallait peut-être qu’il parle avant moi. Je portai mon propre verre à mes lèvres, prête à entrer en discussion avec lui, lorsqu’il me dit quelque chose qui me fit lâcher mon verre dans la piscine. M**** ! « Je suis amoureux d’Avril ! » Est-ce que j’avais bien compris ?! Andy… amoureux d’Avril ?! Je le fixai pendant quelques secondes, devant avoir une tête d’idiote, la bouche entrouverte. Mon verre flottait désormais à la surface mais je n’y fis pas attention, refermant la bouche et ayant un large sourire ravi qui s’afficha sur mon visage. Sans crier gare, je sautai dans les bras d’Andrew – Un peu difficile dans l’eau, encore une chance que l’on soit à côté ! – comme une gamine ! A l’oreille, je lui soufflai : « C’est génial, tu viens d’illuminer mon été ! » Je me détachai de lui tout en gardant mes mains sur ses épaules, le regardant toujours avec un sourire sincère et bienveillant. « Hanlala, c’est trop mignon… elle le sait ?! » Je posai une main pensive sur mon menton, tournant mon regard vers l’eau et disant un peu pour moi-même : « Hum, nan, si c’était le cas je le saurai… Enfin y a intérêt, sinon je vais la séquestrer… » Mes yeux se reposèrent sur mon ami, des étoiles dans les yeux, attrapant son verre derrière lequel il se cachait (tout comme le mien qui flottait) et reversant dans nos deux contenants un peu d’alcool. Je le rendis à Andrew avant de reboire une petite gorgée du mien. « Là, va falloir que tu me racontes tout ! Tu t’en es aperçu quand ? Olala vous seriez trop choux, j’vous imagine trop ! Avril est une perle, t’es amoureux de la fille parfaite ! » Dis-je sincèrement avant d’ajouter – Oui, ma langue se déliait de bonheur, et alors ?! – : « Elle va craquer, j’en suis sûre… C’est TROP BIEN !!! » Enthousiaste ? Moi ? Totalement ! Et je me disais que tous les deux ils pourraient devenir le couple de l’année ! Maintenant que je savais ça, je ne voyais pas un rejet d’Avril. Pourquoi ? Aucune idée, mais je trouvais que cette histoire sentait plus que bon ! Au moins un de nous deux qui allait vers des jours heureux, je le sentais bien, et c’était une joie qui m’importait beaucoup. Un petit bonheur qui me faisait beaucoup de bien à moi aussi, une vraie excitée la Yasha !

(c) crackle bones

  
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyMar 28 Juin - 18:45

Japon nous voilà !



Quand j’y pense tout se passe plus que bien vite, j’ai tout avoué à Yasha la meilleure amie de Avril et franchement ça ne me fais pas grand-chose vu la confiance immense que j’ai envers la jeune femme que je connais depuis maintenant un bon moment. Elle sauta dans mes bras et je pouvais la serrer très fort contre moi, je pouvais sentir le bonheur dans sa voix après une telle nouvelle. Elle me posa énormément de questions juste après et la seule réaction que je pouvais avoir c’est un sourire sincère. « Elle ne sait rien encore… Je veux attendre avant de lui dire, je compte donc sur toi pour préserver ce secret, Chloé aussi le sait je lui ai tout raconté » Pourquoi la blondinette ne sait rien de tout ça alors que le bal était une belle occasion pour tout avouer. C’est vrai que j’avais très envie de me confier pour me sentir un peu soulager mais j’ai le sentiment qu’il faut attendre encore un peu plus. Puis la bagarre n’avait rien amené de bien, Avy m’avait boudé après cela une bonne partie de la soirée, je ne pouvais pas me racheter. D’ailleurs une fois de retour je pense me faire pardonner avec un petit week-end quelques part en tête à tête. La simple idée de me retrouver seul avec elle est agréable. « J’aimerais l’inviter en Islande le mois prochain, juste elle et… moi » Je pense que je devenais totalement rouge à chaque mot comme si Yasha pouvait pour la première fois me voir aussi rouge que niais. Je ne savais pas quoi faire de mes mains et je buvais mon second verre en ayant oublié ce que j’avais déjà dit pour le premier. Tout à coup je n’avais pas tellement envie de rire. « Si elle ne sait pas c’est que j’ai dû me battre lors du bal avec un raté de première catégorie… Je n’avais pas à intervenir si Arthur avait été là aussi ! Il n’est jamais là ! » Je ne m’énervais pas contre Yasha mais je disais juste ce que je pense, ça n’était peut-être pas normal, ou c’est ce second verre qui a cet effet sur moi. Arthur je l’ai toujours apprécié mais lui il trouve toujours le moyen de me regarder de travers ou de ne jamais être là quand il faudrait. « Lui il m’énerve des fois aussi ! » Je partais pour m’assoir dans les marches d’escaliers de la piscine avant de croiser les bras comme pour bouder. Y’a des fois ou faut essayer de me comprendre et là personne n’essaie, je suis venu pour me détendre mais même ici j’en parle. Ça m’énerve. Je veux passer un bon moment avec mon amie. « Désolé Yash’ mais… c’est un sujet assez sensible pour le moment… » Je pouvais mettre mes mains sur mon visage, je ne voulais pas m’énerver, pas ici et pas devant Yasha. Il ne faut pas penser à tout ça pendant une semaine. Pas d’Arthur. Pas d’Avril. Pas d’amour et surtout pas de colère. Retirant mes mains de mon visage pour m’allonger presque dans l’eau en essayant de sourire. « Je vais la faire craquer pour moi tu verras… laisse-moi faire… » Je tournais la tête vers elle pour lui faire un clin d’œil. Moi lunatique ? Non !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyMer 29 Juin - 17:53


Andrew & Yasha

Japon nous voilà !

Ca c’était de la nouvelle ! Et je trouvais ça juste génial !!!!! Je le fis vite comprendre à Andy, sautant dans ses bras de bonheur. Bon, ce n’était pas comme s’il m’avait annoncé qu’ils se mariaient, mais je trouvais ça super. Pour sûr ils iraient magnifiquement bien ensemble ! J’étais surexcitée et mon optimisme légendaire prit le dessus, lui posant tout un tas de questions concernant cet aveu. Hum oui, je me doutais qu’elle n’en savait rien, je m’en serais sûrement rendue compte, ou elle me l’aurait probablement dit… c’était même certain ! J’acquiesçai alors d’un signe de tête lorsqu’il me demanda de garder le secret. Evidemment ! Chloé le savait et c’était aussi une bonne chose. Elle jouait la demoiselle qui se foutait des sentiments, mais elle était tout de même toujours de bon conseil la cousine, je la savais plus que bien !

Il poursuivit, me parlant d’une invitation en Islande et un petit sourire taquin se posa sur mes lèvres. « C’est une bonne idée Andy, ça permettrait de voir si c’est possible entre vous ou non. Mais… pourquoi l’Islande ?! » Oui parce qu’il y avait de quoi se poser la question ! Ce n’était pas le pays le plus exotique qui existe, bien qu’il devait être magnifique. Mon ami était rouge, sûrement me parler de ça était difficile pour lui, et je trouvais ça juste trop mignon ! Parler de ses sentiments, pour un garçon – pire qu’une fille, j’en étais certaine – ce n’était jamais évident. Pourtant il se confiait, et j’en étais que très honorée. Je l’observais alors qu’il n’avait pas l’air à l’aise, buvant son deuxième verre dans la foulée. Il continua alors de se confier et ce qu’il dit me tordit les entrailles. Parler d’Arthur était ce que je voulais faire, tout du moins me confier, mais voir qu’il en parlait de lui-même, même si ce n’était pas le sujet que je voulais aborder, me mit vraiment mal à l’aise. Je jouai alors distraitement avec l’eau du bout des doigts, détournant le regard et le posant sur la bouteille alors que je lui dis avec un petit haussement d’épaules : « Je connais ce raté de première catégorie… c’est un collègue à moi… » Dis-je, un peu gênée. Oui parce que je le connaissais Finn, il était sympa et drôle, en plus d’être mignon, mais c’était le genre de mec lourd qui pensait que toutes les filles pouvaient tomber dans son lit. D’un geste impulsif, je me servis de nouveau un verre, en versant au passage, et sans réfléchir, dans celui d’Andrew. « S’il avait été là, crois-moi qu’il serait intervenu… » Je ne regardais pas Andy et mes paroles étaient dises de façon assez timide, ne contrôlant pas tellement mon malaise du moment.

Enervé, le jeune homme alla s’assoir sur les marches de la piscine et je retournai mon regard vers lui. Je pouvais comprendre, il s’était laissé envahir par la colère et, comme souvent, il n’avait pas pu contrôler son côté agressif. Surtout que j’imaginais très bien Finn le provoquer… Et l’absence d’Arthur ne semblait en rien calmer l’agacement de mon ami. Je nageai alors vers lui, m’asseyant auprès de lui tout en posant une main amicale sur son genou. « Je comprends, tu n’as pas à t’excuser. Mais tu sais, si Avril partage tes sentiments, il serait peut-être temps de briser la glace non ?! Et je pense que ce voyage tombe à pic… » Lui dis-je avec un petit sourire encourageant.
Je le sentis un peu respirer, se mettant sur le dos et se laissant aller sur l’eau. Je l’observai en silence, ne sachant pas tellement ce qu’il pensait. Je le sus en réalité bien vite, me confiant qu’il la ferait craquer. Un doux sourire s’installa sur mon visage alors que mon regard se posa sur mes mains jointes. « J’en doute pas un seul instant, je sais que tu sais faire… » Et ça, il en avait déjà fait craquer des filles ! Mais là, c’était celle dont il était amoureuse, était-ce pour autant différent ?!

A mon tour de me confier, même si ça n’avait rien d’aussi enthousiaste que l’aveu d’Andy. Je ne savais pas comment aborder le sujet, et bien que j’étais assez délicate en temps normal, j’avais l’impression qu’il n’y avait qu’en balançant le caillou dans la marre que ça passerait. Les mains toujours jointes, mes yeux n’ayant pas été détournés de celles-ci, j’avouai dans un souffle : « J’ai fait une grosse bêtise Andy… J’ai… j’ai couché avec Arthur ! » Je sentais mes yeux s’embuer et mes entrailles se tordre comme jamais à cette confidence, me sentant plus honteuse que jamais et n’osant même pas décrocher mon regard de mes mains, ne voulant pas affronter celui d’un de mes plus proches amis. Je me sentais tellement sale… et je pensais à Absolem, ce qui me mettait une encore plus grosse boule au ventre, feignant même une envie de vomir tant repenser à tout ça me faisait mal. Mais j’avais besoin d’avoir son avis. Certes, il lui faudrait plus d’infos, mais pour le moment plus aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, j’étais comme paralysée par ma propre connerie.

(c) crackle bones

  
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyMer 29 Juin - 20:57

Japon nous voilà !


J’avais du mal à savoir si j’étais en colère ou alors vraiment détendu, il faut dire que je peux difficilement me mettre en colère dans un endroit pareil et en plus en compagnie d’une grande amie à moi. Il m’en faudrait beaucoup quand même pour sortir de mes gonds. Je suis content qu’elle soit là, elle a ce don de pouvoir m’apaiser. « L’Islande parce que j’ai entendu parler d’un super Hôtel avec pleins d’activités, je ne suis jamais allé là-bas alors c’était l’occasion. » Pour ce qui est de savoir si c’est possible ou pas entre la blondinette et moi je ne sais pas tellement, disons que c’est un moyen de se détendre après c’est certains que si je vois une opportunité je ne vais pas la manquer. Tout à coup j’apprenais qu’elle connait le mec avec qui j’ai échangé des coups. La main sur mon visage pour me redresser juste devant mon amie. « Je ne veux pas en savoir plus. Il peut mourir dans un coin ce n’est pas mon problème » J’étais sérieux et Yasha le savait, ce qui ne m’intéresse pas je m’en fou réellement. Surtout les personnes comme lui, il fait sa vie et je fais la mienne, tout est bien qui finit bien après tout. Arthur non plus je ne voulais pas en parler, j’avais envie de me vider l’esprit à la place de parler de choses de ce genre. « Je ne sais pas si Avril partage mes sentiments et pour le moment je n’ai pas envie de savoir » C’est vrai j’ai tout mon temps alors pourquoi griller les étapes, pour moi aussi c’est tout nouveau alors j’ai bien un peu de temps quand même avant de me demander si Oui ou Non mes sentiments sont réellement réciproques. C’est alors que mon visage perdit tout sourire possible en un instant. Je pense que je n’arrivais juste pas à y croire, elle a sûrement mal prononcé ou alors c’est moi qui n’ai pas bien entendu. Yasha et Arthur ? Pendant plus d’une minute je ne bougeais pas. J’attendais que des caméramans sortent de nulle part pour me crier que c’est une blague mais personne n’arrive. Je n’étais pas loin de mon amie mais j’avais l’impression qu’elle était à l’autre bout. Arthur et Yasha dans le même lit. Berk ! Tout à coup je me mis à exploser de rire sans pouvoir me retenir, ma main sur mon ventre. « Oh Putain ! Yasha je pense que tu m’as complétement battu niveau révélation ! » J’attrapais la main de mon amie pour l’attirer d’un coup sec dans mes bras en collant sa tête contre mon torse posant mon visage sur le haut de son crâne en m’arrêtant de rire. « Je ne connais pas toute l’histoire mais je suis certains que ce n’est pas ta fautes… Tu as sûrement avalé un verre de trop et ce n’était pas toi… Tu veux savoir la vérité ? » J’enlevais mon visage pour la regarder et poser ma main sur sa joue. « La vérité Princesse c’est que tu te fais du mal pour quelque chose de futile. Tu as fait une erreur et alors ? J’en fais des centaines tous les jours. Tu es une femme merveilleuse et je ne laisserais jamais personne dire le contraire à cause d’une petite erreur qui ne se reproduira plus. Oublie tout ça et regarde cette maison, pendant une semaine on va s’amuser et une fois de retour à Londres déjà ça ne sera qu’un mauvais rêve. Regarde-moi bien, je serais toujours là pour te protéger. Toujours. » Je déposais un baiser sur sa joue avant de reculer pour l’asperger d’eau. « Trop lente ! » Elle ne devait pas se sentir mal pour ce genre de chose et j’allais tout faire pour qu’elle passe un bon moment. Je ne suis pas spécialement en colère contre Arthur, certainement qu’il y’a une explication mais je ne pense pas que parle de ça est une solution. Le seul moyen c’est de rester l’ami que je suis qui fait des bêtises et l’embête tout le temps. Je n’avais jamais dit ce genre de chose à Yasha et c’est la vérité. Je serais toujours là même dans les situations les plus désagréables pour y ajouter ma touche d’humour.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyJeu 7 Juil - 19:13


Andrew & Yasha

Japon nous voilà !

Apprendre l’affection qu’Andrew avait pour Avril me remplissait de joie. Je les imaginais bien tous les deux, tellement mignons… J’espérais réellement que ses sentiments seraient réciproques, sincèrement je le souhaitais ! L’Islande n’était pas une mauvaise idée en soit pour qu’ils se retrouvent, ça pouvait être très romantique et très original. Je savais que ma meilleure amie aimait ce qui sortait du commun et qu’elle adorait découvrir de nouvelles choses, elle ne pourrait qu’être comblée ! Et j’espérais vraiment qu’ils me raconteraient, tous les deux. J’approuvai les dires de mon ami, répondant simplement : « Ca doit être super, j’suis sûre que vous allez vous amuser ! » Dis-je avec un petit sourire, sans en ajouter plus.
Mon sourire s’effaça un peu quand Andy parla du fameux mec qui avait été enquiquiné Avril. Je le connaissais que trop bien, sachant malheureusement qu’il trouvait la blondinette à son goût. Avril m’avait parlé du bal, me disant ce qui s’était passé avec Finn, et je n’avais pas tardé à aller lui passer une soufflante à cet idiot ! On ne touchait pas à Avril, je devenais une vraie lionne enragée ! Et il l’avait vite compris, se rendant que j’étais gentille mais qu’il ne fallait pas jouer au con… entre les coups infligés par Andrew et ma gueulante, j’espérais qu’il ne vienne plus la saouler ! Mais bon, il était sympa quand même Finn, bien que lourd. Je ne dis rien de plus sur lui, préférant voir un Andy joyeux qu’un frustré, comme je l’avais sous les yeux.

Sans trop crier gare, et voulant surtout vider vite mon sac, je balançais ma plus grosse honte de l’année : avoir couché avec Arthur et, de ce fait, être une salope infidèle, ce qui me brisait le cœur en mille morceaux à chaque fois que j’y pensais ! Mon malaise fut amplifié par l’explosion de rire d’Andrew. J’étais déjà suffisamment mal, je n’avais pas forcément envie qu’on se moque de moi… J’étais du genre positive, mais sur ce sujet je perdais toute confiance et me sentais la fille la plus conne du monde ! Je baissais les yeux face à son rire qui me brisait davantage le cœur. J’étais une blague, voilà tout… une connerie à l’état pur ! Alors que mon regard honteux se perdait dans l’eau, je sentais mon ami m’attraper la main et me tirer vers lui, m’obligeant à poser ma tête contre son torse, me forçant ainsi à ne pas céder à la tristesse qui me montait peu à peu aux yeux. Aller Yasha, soit forte, tu ne vas quand même pas faire ta lâche et pleurer, ce n’est pas ton genre voyons ! Et pourtant, je me sentais tellement mal que mes yeux s’embuaient sans que je puisse le retenir.
La suite des paroles d’Andy arrivait dans mon cerveau juste par mots clés, et je fermai les yeux pour mieux les assimiler. De nouveau, je dus lever mes yeux humides vers lui alors qu’il posait une main rassurante sur ma joue. Je l’écoutais tout en clignant des yeux, comme une gamine qui aurait fait une connerie. Les larmes montaient de plus en plus alors qu’il tentait de me rassurer. A plusieurs reprises, j’essuyai des larmes traîtres qui s’abandonner sur mes joues, les garces ! En réponse à son soutien, je me blottis de nouveau dans les bras de mon ami, soufflant juste un : « Merci Andy » sincère et reconnaissant. Je n’avais pas la force de me justifier, et fort heureusement Andrew ne m’en donna pas l’occasion, préférant me remonter le moral d’une façon que j’aimais plus que tout : en riant et s’amusant ! Je n’eus pas le temps de reprendre mes esprits qu’il se recula et m’éclaboussa malicieusement, chose qui me fit sourire doucement, le regardant tendrement, bien heureuse d’être avec lui pour oublier tout ça. Je finis par afficher un sourire encourageant, me séchant les dernières larmes d’un revers de main, nageant en toute hâte vers Andrew tout en lui montant sur le dos. Je passais mes bras autour de ses épaules, prêt à le faire basculer en arrière, glissant dans son oreille : « On sort ce soir ?! J’ai besoin de m’amuser, de rire, de bouger… et toi aussi ! »

(c) crackle bones

  
   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyLun 18 Juil - 21:35

Japon nous voilà !


En quelques minutes nous avions vécus pleins d’émotions différentes mais c’est une bonne chose, ça permet de rentre les liens encore plus solides que d’habitudes et je ne dis pas Non. Elle m’avait remercié la seconde d’après un léger sourire était déjà là sur mes lèvres depuis un certain moment. C’est moi qui te remercie. Je n’avais pas besoin de le dire, je le savais mieux que personne, Yasha a une loyauté à toute épreuve et je suis fier de pouvoir être ami avec ce genre de femme. Elle sauta sur mon dos pour me demander de sortir. Je dois dire que ce n’est pas tellement la meilleure idée au monde mais sûrement que j’allais la suivre dans sa démarche. « On vient juste d’arriver mais je présume que tu ne vas pas m’écouter et y’aller quand même » Faut pas croire certaines femmes derrière leurs airs de petites princesses savent ce qu’elles veulent et surtout elles savent mieux que personne d’autre comment l’obtenir. Je dégageais ses bras de mon coup pour sortir de la piscine et attraper une serviette pas loin des marches avant de la poser sur mes épaules en regardant la jeune femme. « Tu vas devoir me ramener parce que j’ai l’intention de boire comme un trou » J’avais pas du tout envie de la décourager mais franchement ces derniers jours il ne m’arrive que des mauvaises choses si ce n’est ce voyage qui me donne enfin l’impression de revivre et je dois dire que j’en ai vraiment besoin. Je pense que si on me demandait de choisir je prendrais la possibilité d’oublier tous mes sentiments ici et maintenant pour ne pas à ressentir ce genre de chose vraiment étrange. L’amour ce n’est peut-être pas pour moi après tout, ça fais plus de mal que de bien et je connais peu de personnes qui pourrait me dire le contraire vu l’état de leurs relations le plus souvent. Si je résume la chose depuis que j’ai découvert mes sentiments pour Avril il ne m’arrive rien de bien. Je me prends des coups à un bal miteux et ne reçoit aucun remerciement bien au contraire je galère toute la soirée. Avant passer du temps avec elle était agréable et drôle mais clairement aujourd’hui je ne suis pas bien quand je la vois bien trop stressé comme si je la connaissais à peine alors que petit je faisais mes tous premiers dessins à ses côté. Ce n’est pas rien quand même. Affalé dans une chaise pas loin de la piscine pour regarder mon amie sans vraiment dire un seul mot. Comme perdu dans mes pensées pour de bon. Il se passe quoi au juste si je me fais refouler en Islande. Il se passera quoi avec tout le monde. Qui je vais perdre et qui je vais gagner. Je vais plus perdre que gagner sûrement c’est même certains. On m’a toujours dis que l’amour c’est beau et que ça peut sauver des vies mais concrètement pour le moment le seul sentiment que j’en ai c’est de ne plus avoir de moyen de me protéger d’Avril. Elle est armée et moi j’ai perdu mon armure, elle pourrait me tuer en un seul coup si elle le voulait et cette idée me rend juste malade. Voilà que je me mets à penser à ça alors que y’a cinq minute j’ai dit à yasha qu’on allait profiter de notre séjour sans penser à Arthur et à sa sœur. Debout à nouveau pour rentrer dans la maison sans dire un mot sûrement pour aller m’énerver tout seul. Ce côté impulsif je le déteste mais il est bien utile je dois dire pour me sentir un peu mieux. Une fois la serviette sur le sol je pouvais me coucher dans le canapé en fermant les yeux pour me calmer. Ça arrive des fois de s’énerver tout seul avec des pensées négatives et c’est justement mon cas pour ce moment bien précis. Je suis au Japon devrais pas faire ce genre de truc mais je suis encore un peu un enfant dans ma tête je dois dire et je ne vais pas changer du jour au lendemain, quand quelque chose ne va pas dans mon sens c’est comme ça que ça se terminer. Sortir ce soir certes mais dans le seul but de boire et d’oublier que je suis amoureux. Ou peut-être que Yasha pourrait sortir seule et me laisser seul dans mon coin, de toute façon quand je suis comme ça c’est pour un moment. Un vrai gamin.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyMar 19 Juil - 22:12


Andrew & Yasha

Japon nous voilà !

Sortir était peut-être ce qui nous permettrait au mieux de ne pas penser à ce qui nous faisait de la peine ou nous perturbait. Andrew semblait sceptique mais je lui fis ses yeux de chiens battus, affirmant ses propos. « Oui, on va y aller, juste pour nous changer les idées ! » Non pas qu’ici n’était pas l’endroit idéal, mais voir autre chose nous obligerait à remplir notre esprit d’autre chose, tout simplement. Il sortit en premier de la piscine, s’entourant d’une serviette et s’installant sur les marches alors que moi-même je commençais à quitter l’eau. Je haussai les épaules, répondant tout naturellement : « Pas de problème, l’alcool me fait peur en ce moment, j’ai plus confiance dans les contenus de mes verres… » Et le pire, c’était que c’était on-ne-peut-plus vrai depuis ce qui s’était produit avec Arthur. Je savais m’amuser, sans superflu, et noyer mon chagrin dans l’alcool ou toute autre substance n’était pas mon objectif. Je voulais me pousser à bout physiquement, voilà l’adrénaline et la drogue dont j’avais besoin. Mais bon, je ne disais pas non à quelques folies à boire… entre autres.

J’avais saisi à mon tour une serviette, me blottissant dans celle-ci alors que j’observais d’un œil inquiet mon ami qui était trop silencieux. Je voyais qu’il était en pleine réflexion et je n’avais pas envie de le déranger mais je restais aux aguets. J’en profitai pour m’essuyer et enrouler mes cheveux dans la serviette. En relevant la tête, Andrew avait disparu, sans rien. Mais qu’est-ce qu’il se passait au juste ?!
Je m’empressai alors de rentrer dans la maison, voyant Andy allongé dans le canapé, les yeux fermés. Clairement, il n’allait pas bien, et je voulais à tout prix empêcher ça !
Je m’assis alors au niveau du bas de son dos, le poussant doucement pour passer mon bras au-dessus de lui, posant ma main sur le dossier du canapé. Je le regardai de façon protectrice, lui disant avec une douceur sans égale : « Si tu n’veux pas sortir Andy, j’comprendrai… Mais j’pense qu’on en a tous les deux besoin, tu n’peux pas te faire du mal comme ça ! » Dis-je en posant une main rassurante sur l’une des siennes. Puis, je me levai d’un bond, attrapant sa main et le forçant à en faire de même. Alors qu’il était obligé d’affronter mon regard, je posai mes deux mains autour de son visage, lui disant d’un ton autoritaire et bienveillant en même temps : « Va t’habiller et sois de retour ici dans 10 minutes, on va aller s’amuser ! Toi, moi et nos magnifiques sourires ! » Lui lançai-je tout en lui souriant de façon enthousiaste. Ni une ni deux, je déguerpis vers ma chambre pour me changer. Moi aussi j’étais préoccupée, mais je ne voulais pas me morfondre. J’étais ici pour profiter et me changer les idées avec Andy, pour m’amuser, et je le ferai !

Quinze minutes plus tard, j’étais dans le séjour à attendre mon ami pour sortir. J’espérais sincèrement qu’il ne me lâcherait pas… et je me promettais de lui faire oublier, un tant soit peu, ce qui le tracassait ! On pouvait se soutenir quand même !

(c) crackle bones

  
   



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyVen 29 Juil - 16:17

Japon nous voilà !


C’est drôle cette façon dont Yasha peut faire oublier le pire des maux dans notre vie en seulement quelques mots et un petit sourire de princesse, je n’avais pas le droit de refuser une sortie qu’elle veut absolument et nous sommes ici pour nous amuser après tout. Je n’avais rien dit à tout ça mais j’avais déserté le canapé pour aller dans ma chambre chercher quelques affaires. Je pense qu’une chemise blanche et un jean normal devrait aller pour ce soir, pas besoin de me coiffer de toute façon je n’avais pas envie de le faire et je ne sortais pas pour trouver une jeune femme à ramener. Seulement pour passer une soirée sympa avec l’une de mes plus proches amies. J’avais déjà fait irruption dans le salon avec un léger sourire pour attraper Yasha par l’épaule et l’emmener avec moi vers la sortir en prenant soin de bien fermer. Même si je suis certains que les Japonais ne sont pas des voleurs c’est un reflex de quelqu’un qui vient d’un pays ou voler est comme une seconde nature. Toujours ma main sur l’épaule de mon amie. « Accroche-toi » Je n’avais pas envie de reprendre le bue et maintenant je connaissais le lieu de nos vacance ainsi que le centre-ville assez pour pouvoir me déplacer plus rapidement. J’avais mon permis après tout au même titre qu’une moldu a son permis de conduire. Je transplane donc et regarde autour de moi, j’avais oublié de prévenir Yasha et surtout je ne savais pas si elle avait déjà utilisé ce moyen de transport. Elle s’en remettrait de toute façon ce n’est pas comme si je lui avais mis un couteau sous la gorge. J’observais les alentours, c’est vrai que c’est tellement beau le Japon, je suis heureux d’être ici et surtout de ne pas être seul. « Pourquoi on irais pas dans un Karaoké ! Il parait que ce sont des endroits très populaires au Japon ! » C’est vrai que les Karaoké Japonais sont réputés mais seulement il me semble que c’est une pièce avec une télé, des micros et un canapé par groupe. Ce qui veut dire qu’on sera sûrement que tous les deux pour commencer la soirée mais ce n’est pas ce qu’elle veut après tout s’amuser. Pas besoin de faire ça entouré de visages bridés. Elle a aucune chance à ce genre de chose, je chante depuis tellement longtemps mais il faut dire que le virtuel et le réel ce n’est pas la même chose en matière de chanson. Un peu plus tard dans la soirée on pourrais même se faire un restaurant de la région avec la possibilité de gouter à beaucoup de spécialité, la nourriture Japonais c’est tellement bon et nous sommes à l’endroit parfait pour ça. Je pointais du doigt l’instant d’après un mec passant avec un masque sur les oreilles. « Ce mec a tout compris et tu devrais faire la même chose, on sait jamais, quelqu’un pourrait voir ta tête. Pense un peu aux autres ! » Je plaçais ma main devant ma bouche pour éviter de pouffer de rire ouvertement mais je trouvais ma blague de très bon goût, d’ailleurs pas certains que je m’en remettre ce soir tellement j’avais sortie ça instinctivement. Une vanne bien placée. Andrew 1. Yasha 0. Notre jeu du chat et de la souris pouvait à nouveau commencer.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyJeu 25 Aoû - 18:41


Andrew & Yasha

Japon nous voilà !

Sortir était la meilleure solution pour se changer les idées, sans aucun doute. Et ce autant pour Andy que pour moi ! Rapidement, nous voilà près à déserter cette superbe maison pour aller profiter ailleurs. Je n’eus pas le temps de dire grand-chose que le jeune homme nous avait fait transplaner dans le centre-ville, ce qui me provoqua un petit haut-le-cœur – bien que j’aie l’habitude d’utiliser moi-même plus que régulièrement ce moyen de transport – étant donné qu’Andrew avait eu la très bonne idée de ne pas me prévenir ! Quel gougeât !
Une fois que la terre s’arrêta de tourner, j’ouvris un œil méfiant (oui parce que je le connaissais le petit, il aurait pu m’emmener dans un truc à faire froid dans le dos !) et fus ravie de voir que l’endroit avait un charme asiatique qui me plaisait.

Un karaoké ? Pourquoi pas, j’y étais assez habituée avec le pub… et Avril qui enflammait la piste (et nos oreilles) dès qu’une soirée à ce thème était organisée. J’acquiesçai alors d’un signe de tête. « Parfait, ça sera encore une occasion pour te mettre la misère mon cher petit européen ! » Bon, ça ce n’était pas encore gagné, car je perdais souvent face à ma meilleure amie qui était juste excellente. Mais même si j’étais compétitrice, le jeu m’amusait bien plus que d’en sortir vainqueur, j’étais une vraie joueuse et j’aimais rire, quoi de mieux ?! Bon, ça puait quand même pour moi car je savais qu’Andy était aussi bon chanteur qu’il avait une mémoire d’éléphant, mais j’avais quand même le droit d’espérer non ?!

La remarque d’Andrew sur le mec avec son masque me fit faire semblant d’être vexée, lui donnant un petit coup de coude. « Eh ! Ce masque est juste génial ! » Dis-je dans un rire avant d’ajouter avec un petit haussement d’épaules : « Toi les masques ne passent même pas, tu as une trop grosse tête, avec de trop grandes oreilles et un nez trop massif… obligée de supporter ce petit minois niais, ce que c’est triste ! » Encore une fois, de la pure provocation, juste pour l’embêter un peu. Je savais que ça ne le vexerait pas car on passer notre temps à se casser sur des choses totalement fausses. Mais en bon gamins que nous étions, ça nous amusait, que voulez-vous ! Alors Mister Hudgson, on était passé à 1/1 non ?!

Après quelques minutes à chercher, nous voici devant un immense, que dis-je, un énooorme karaoké. Ils avaient la folie des grandeurs ici, impressionnant ! J’attrapai Andy par le bras et l’attirai à l’intérieur. Je ne lui laissai pas le temps de réagir et commandait avec des signes approximatifs (mais compréhensibles) deux boissons que je ne connaissais pas mais qui me semblaient assez bonnes. Autant tenter non ?! On pire on vomira dans les caniveaux… je ne l’avais encore jamais fait au Japon, c’était une nouveauté ahah !
Nous nous étions installés sur un canapé bien confortable, près d’un groupe de japonais délurés, ce qui me faisait sourire et m’amusait grandement. Ok, j’étais bon public, mais quand même ! Je levai mon verre vers eux avant de me tourner vers Andy : « Bon, on Chine mon chou ? » Dis-je avec un large sourire. « Bon, ok, jeu de mots pourri, surtout qu’on est au Japon… mais fallait le placer hein ! » Je n’avais jamais dit que mon humour était parfait ! Après avoir trinqué, je bus une gorgée avant de me pencher vers la nana à côté de moi et de lui demander dans ma langue natale : « Ca s’passe comment ici ?! C’est du hasard les musiques ou faut les demander ?! » La fille me regarda très bizarrement, ne me comprenant sûrement pas, lançant un petit regard à ses amis. Ben quoi ?! Je ne savais pas parler japonais moi ! Elle se retourna alors de nouveau vers moi et me souris joyeusement, me disant juste tout en me faisant un signe de main similaire à une invitation à aller la rejoindre : « Zehi ! » (Viens !). Ok… je lançai un regard interrogateur à Andy. Qui savait, il pourrait comprendre. Je n’eus pas le temps d’attendre sa réponse que la jeune femme m’attrapa par le bras et m’entraîna avec elle, lançant à Andrew : « Anata mo ! » (Toi aussi !) tout en lui faisant le même signe qu’elle m’avait fait au préalable.

A peine assis à leurs côtés, un deuxième verre nous avait été servi. A croire que la soirée ne faisait que commencer… et que nous aurions une belle explication japonaise de la façon dont se passer un karaoké ici. Je me tournai vers mon ami, surexcitée : « Je sens qu’on va s’éclater mon loulou, on oublie tous nos soucis à partir de… » Je mimai un roulement de tambour. « Maintenant ! » Je déposai un baiser enthousiaste sur sa joue, serrant son bras au passage pour marquer mon enchantement, espérant qu’il s’amuserait lui aussi. Après tout, c’était le but non ?! Et à nous deux, on pouvait faire passer une soirée génialissime à n’importe qui, parole de délurée !


(c) crackle bones

  
   




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyVen 26 Aoû - 15:56

Japon nous voilà !


Alors déjà je ne suis pas du tout d’accord avec le fait d’avoir une grosse tête qui ne me permet d’enfiler de masque c’est une simple invention de sa part et je ne vais pas rentrer dans son jeu. Surtout pas. J’attrapais un masque comme un vrai gamin sur un stand gratuit car dans ce pays ils sont distribués avec bon cœur et pas besoin d’ouvrir son porte-monnaie simplement pour aller aux toilettes ou pour autre chose. Je l’enfile d’un seul coup et regarde mon amie fier de moi les bras croisé comme un gagnant. « Alors ! Je me souviens pas, qui ne peux pas enfiler ce genre de chose parce qu’il a une trop grosse tête ? » L’instant d’après j’enlevais le masque en question avant de me diriger dans la grande rue entièrement fier de moi pour pas grand-chose au final mais il suffit d’un tout petit truc de rien du tout pour rendre heureux un enfant et c’est sûrement ce que je suis. Un enfant. Yasha nous a trouvé un endroit parfait pour pouvoir passer un bon moment tout en chanson, y’a déjà pas mal de monde sur place mais personne n’a encore pris les micros apparemment. J’étais mort de rire en apercevant mon amie commander à sa façon, quand elle me regarda je commençais à faire des signes n’importe comment pour me moquer d’elle. « Tu as vu comment j’imite trop bien l’étrangère qui sait pas parler ?! » Je devais obligatoirement mettre ma main devant ma bouche pour éviter de partir dans un fou rire dont je ne pourrais sûrement jamais me remettre tellement l’action était magnifique l’instant d’avant. Le jeu de mot était encore plus pourris que le précédent mais j’étais là pour rigoler et concrètement ses les blagues les plus pourris qui sont les plus drôles. « Pas de Sushis » Je pouvais boire d’un seul coup tout le contenu de mon verre après ce genre de blague assez foireuse avant de sourire à mon ami une nouvelle fois, j’en étais à mon combien de verre depuis mon arrivé au Japon. Je ne sais pas mais ça monte vite ses trucs là et je n’avais pas envie qu’on me ramasse ce soir pour rentrer. Quand la jeune femme à côté de Yash’ commença à lui parler je voulais me faire tout petit mais ça ne marcha pas bien longtemps vu que je fus totalement emmené avec mon amie sur scène, j’avais un micro à la main avant même de pouvoir dire quoi que ce soit. « Oui tous nos soucis à la poubelle ! Mais tu penses qu’Arthur rentre dans une poubelle ou je dois en prévoir deux autres ? » J’avais dit ça parce que mon lien avec le jeune homme n’est pas le plus merveilleux qui soit et que j’avais surtout envie de me détendre autant que de soulager Yasha et sa conscience. Lui faire comprendre que ce n’est pas important et que la seule chose qui compte c’est qu’on a été assez fou pour se perdre ici tous les deux. Un jeune Japonais m’encouragea du fond de la salle et je levais mon micro vers lui avec un grand sourire. « Merci Son Goku ! » Un héros de dessin animé Japonais que tout le monde ici dois connaitre. On a tous regardé une fois dans notre vie et toi aussi d’ailleurs. C’est alors que la musique commença et que sans nous en rendre compte nous étions les rois de la soirée alors qu’elle venait tout simplement de commencer. On va devoir chanter en Japonais ça ne fait pas de toute mais ce qui est bien c’est que nous avons le droit à des sous titres pour avoir au moins un indice sur ce que l’on va devoir dire. C’est parti. La musique assez douce au début me donna une impression de légèrement alors que je prenais l’initiative de chanter en premier. « Guuzen ja naku… sadame meguriatta… bokura wa… » Ce n’est pas si compliqué que ça en fait et ce n’est pas si moche que ça, des accords assez bien enchaînés. J’attrapais la main de mon amie pour la lever dans le ciel avant de me mettre à bouger de droite à gauche en continuant de chanter avec l’envie qu’elle m’accompagne dans mon truc. Nos délires. Nos vacances. Notre amitié. Notre force.

Musique !
ICIIIIIIIIIIIIIIIII:



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyJeu 15 Sep - 14:39


Andrew & Yasha

Japon nous voilà !

Ok, il pouvait enfiler ces masques ridicules, mais pouvait-il les retirer ?! Quoiqu’il en soit, je ne pus m’empêcher de rire en le voyant ainsi accoutré. « Ah oui, c’est certain, tu peux l’enfiler… et tu as tellement la classe avec, Frankestein ! » Dis-je dans un rire moqueur tout en le poussant de façon complice.
Peu de temps après, nous voici juste devant un énorme karaoké qui n’attendait que nous. Pfff je ne comprenais absolument rien à ce qu’ils me disaient et, encore pire, je ne savais pas parler un traître mot de cette langue. Mais bon, je n’étais pas timide et encore moins à cours d’imagination pour me faire comprendre. Certes, ce n’était pas classe, mais je m’en moquais. Et même si ça faisait rire, ça m’allait très bien, j’en riais aussi de toute façon ! J’entendis Andy rire et je ne pus que hausser les épaules d’un air malicieux, lui faisant comprendre qu’en jouant de mon charme ça pouvait marcher aussi. A mon tour, je ne pus m’empêcher de rire quand il m’imita. Je lui ébouriffai alors les cheveux pendant que nous nous dirigions vers une table libre. « Vas-y, moque-toi ! N’empêche que le gentleman que tu es aurait pu venir à mon secours plutôt que me laisser galérer. » Puis j’ajoutai tout en arrivant près de notre place : « J’sais très bien me débrouiller pour m’faire comprendre, y a des langages universels… » Dis-je avec un petit haussement de sourcils espiègle avant de me mettre à rire, me laissant tomber dans un fauteuil. Contrairement à Andrew, je n’avais pas encore touché à mon verre, ne voulant pas d’une soirée où je serai dans un bien mal état. J’avais besoin d’être lucide… je ne voulais pas perdre le contrôle de moi-même, encore…

Me voilà en train de « discuter » avec la jeune femme à côté de moi. Au moins, nous arrivions relativement bien à nous comprendre, je n’en étais pas peu fière, héhé. Quelques minutes plus tard, et sans que je ne m’en rende compte, nous voilà attirés jusqu’à la scène pour… chanter ? Moi, chanter en japonais ? Grossière erreur, ils allaient me haïr de parler si mal leur langue ! On avait donné un micro à Andrew et les mots qu’il me dit me semblaient lointains. Je roulai alors des yeux, souriant alors que je répondis : « TOUT rentre dans une poubelle ! On met les soucis de côté pour ce soir, j’veux pas en entendre parler ! » Et c’était exactement ce qui voulait dire Arrête de parler d’Arthur où je te fais bouffer ton micro ! .
San Goku ? Mais c’était qui ça ?! Clairement, je me sentais à des milliers de kilomètres de tout ça, la culture japonaise n’était pas dans mes connaissances, et là je m’en rendais bien compte contrairement à mon ami. Je ne dis rien, ne voulant pas paraître ridicule (même si en réalité je m’en moquais !) et observais d’un œil amusé le jeune homme. La musique démarra et là je sentis que vraiment j’allais être dans la m**** ! Rappelez-moi pourquoi nous avions eu la magnifique idée de venir dans un karaoké japonais ? Regarder, sans aucun problème, participer… en Angleterre, avec grand plaisir, mais ici…
Le temps d’un court instant, je me dis que je ne ferai pas long feu sur scène. Ce fut jusqu’au moment où Andrew m’attrapa la main et que son sourire m’encouragea à rester la délurée que j’étais quotidiennement. Je ne savais pas parler japonais ? Et alors, j’étais là pour m’amuser avec mon ami, c’était tout ce qui comptait !
Je me mis alors à l’accompagner dans ses petits pas de danse tout comme dans la chanson, que je connaissais vite fait. Je disais n’importe quoi. Vraiment n’importe quoi. Mais ce n’était pas grave car je m’éclatais et j’en riais.
A la fin de la chanson, je saluai la salle comme si c’était un spectacle, faisant la révérence avec un large sourire. Je me tournai vers Andy et le pris dans mes bras, tout en lui soufflant dans l’oreille : « Pour avoir fait ça, tu me dois un verre mon chéri ! » Je me décollai de lui avec un petit sourire angélique avant de rendre le micro à un jeune homme et retournant à notre table, bien décidée à passer une super soirée !

(c) crackle bones

  
   
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyVen 30 Sep - 18:44

Japon nous voilà !



Je n’arrivais plus à compter les points depuis le début de la journée et même de la soirée mais ce qui est certains c’est que nous étions presque à égalité, nous adorons nous embêter sur commander et je pense que c’est une des raisons qui fait que notre lien est si solide. C’est drôle mais tout est de suite plus simple quand Yash’ est dans les parages, la vie en elle-même est plus simple ou du moins plus agréable, elle sait trouver les mots pour te remonter le moral ou encore pour te faire sourire et donc te faire passer un moment merveilleux. Ça a toujours été comme cela, cette femme est adorable et je pense lui avoir dit assez de fois pour toute une vie. Nous avions été sur scène et je pense que ça c’est plutôt bien passé dans le sens ou la salle était avec nous tout le long et le Japonais n’est pas si compliqué à chanter finalement. Elle avait envie que tous nos soucis soit oublié pour ce soir et j’étais entièrement d’accord avec elle, de son côté elle doit oublier l’affreux chapitre Arthur et du miens je dois me faire à l’idée que je vais devoir passer plusieurs jours sans parler à Avril et même la voir mais je suis avec mon amie et ça ne doit pas me déprimer. Il y’a un temps pour absolument tout et en ce moment même j’avais simplement envie de chanter, de danser et de m’amuser dans un pays que j’affectionne tout particulièrement même si c’est la première fois que j’y mets les pieds. Quel accueil. Une fois la chanson terminé tout le monde se mit à crier dans tous les sens pendant que je prenais mon amie dans mes bras avec un petit sourire. J’avais envie de la remercier pour tout cela et sûrement que ce n’étais pas terminé, nous avions plusieurs jours pour nous forger des vacances que j’avais nous pourrions oublier. « Je vais même t’en payer deux si tu veux » Toujours le sourire aux lèvres alors que nous regagnions notre table j’appelais un serveur pour remplir nos verres à mes frais, encore des boissons inconnus au bataillon mais si il le mets dans nos verre c’est que ça doit se boire et surtout que ça doit être apprécié par les Japonais vu l’immense sourire qu’il nous fait juste avant de repartir. En levant mon verre vers mon amie. « Trinquons à… ma perfection ! » Je rigolais avant de boire doucement pour commencer à m’habituer à ce breuvage avant de regarder Yasha en souriant, je n’étais pas du tout narcissique mais je savais qu’elle allait m’envoyer une vanne après ça, elle ne pouvait pas s’en empêcher et de mon côté je le savais bien. Sûrement que moi aussi j’aurais fait un petit commentaire à sa place alors je ne peux pas lui en vouloir. Quelqu’un avait déjà pris le micro pour se mettre à chanter et l’ambiance de la salle était toujours autant explosif, c’est qu’ils chantent bien ces Japonais en fin de compte. « Je crois que le mec à côté de toi veut ton numéro » Je m’étais à rigoler alors que je regardais l’homme juste à côté de Yasha qui avait l’air de la regarder avec des étoiles dans les yeux, sûrement que les Japonais adorent les européennes et il faut dire que mon amie est plutôt belle alors c’est normal qu’elle se fasse draguer. « Tu devrais lui faire un petit bisou je suis certains qu’il va adorer » J’explosais presque de rire en prenant une autre gorgée de ma boisson amusé par cette situation qui devait faire beaucoup moins rigoler mon amie, si il devenait trop lourd sûrement que j’interviendrais mais pour le moment il ne fait absolument rien de mal.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] EmptyJeu 20 Oct - 15:01


Andrew & Yasha

Japon nous voilà !

Il y avait des tonnes à choses à faire pendant ces quelques jours que nous allions passer ensemble. Ce qui était sûr, c’était que nous allions nous changer les idées, et pas qu’un peu ! Nous étions toujours en train d’embêter l’autre et c’était à celui qui mettrait le plus l’autre en position drôle et ridicule. De quoi bien s’amuser, sans aucun doute. Je savais qu’avec Andy, j’étais autant en sécurité que je pouvais me payer des barres de rires des heures durant. Notre amitié était forte et je savais qu’elle tiendrait, juste parce que nos caractères étaient faits pour que nous ne nous perdions jamais de vue et qu’il n’y ait jamais non plus autre chose. Une vraie amitié en laquelle je croyais corps et âme.

L’épisode où nous avions rejoint la scène pour chanter en… en japonais, avait été très drôle. Assez idiote pour ma part, vu mon super accent, et surtout vu le fait que je ne savais absolument pas manier cette langue. Mais je ne pouvais qu’en rire, surtout en compagnie du jeune homme.
Nous avions fini par regagner notre table, heureux comme des gamins qui s’étaient amusés à sautiller et chanter sans aucune retenue. Rapidement, deux verres furent posés sur la table et je remerciais mon ami, goûtant le mien du bout des lèvres. Oui parce que je me méfiais avec leurs alcools hein… Avant de boire, je trinquai avec Andy, tout sourire. Je roulai des yeux de façon malicieuse à sa remarque, ajoutant avec une petite moue : « La perfection a changé on dirait… Santé ! » Dis-je avec un large sourire avant de boire une petite gorgée de l’élixir, tentant de deviner ce qu’il renfermait. C’était étrange… mais bon… mais vraiment bizarre. Et pourtant, j’avais l’habitude de goûter, autant que faire, des cocktails vu mon boulot. Mais là, je ne discernais absolument rien !
Aux paroles d’Andrew, je me tournai sans aucune gêne vers le mec d’à côté – alcool aidant et pays inconnu, je n’étais pas obligée d’être discrète ahah ! – et l’observai avec un petit sourire, mon verre toujours à mes lèvres, avant de me retourner de nouveau vers mon ami. « J’ai surtout l’impression qu’il regarde tout le monde comme ça… ou que j’ai quelque chose coincé dans les dents ! » Dis-je dans un rire avant de poser mon verre et de me pencher vers Andrew en prenant un air de défi. « Ne me défie pas mon petit Andy, tu sais que juste par fierté je serais prête à le faire ! » Je me redressai et souris, satisfaite. Bon, ça aurait été à Londres, j’aurais d’abord observé l’assistance, mais là je savais clairement que personne ne nous connaissait donc…
Je me retournai de nouveau vers le jeune homme à côté, lui souriant avant de lui dire : « Tu parles anglais ? Ou toute autre langue que le japonais ? » Son air ahuri me prouva que ce n’était pas le cas, et j’écarquillai les yeux tout en regardant Andrew : « Il va porter plainte si je l’embrasse celui-là, j’le sens ! ». Seulement, je riais, juste parce que nous avions des moyens, nous sorciers, de nous en tirer sans trop de mal. Je me plaçai alors face à lui tout en lui montrant avec mon index sa joue puis mes lèvres, l’interrogeant ainsi du regard. Son mouvement de tête et son petit sourire m’indiqua – si je décryptais bien – qu’il était plutôt pour. Parfait, à moi le défi réussi, héhé ! Je déposai alors un petit baiser sur sa joue avant de me retirer et de lever un pouce satisfait, souriante. Puis, je me retournai de nouveau vers Andy avant de lui dire, prenant un air espiègle : « Done ! Avoue que je gère ! Bon maintenant on va peut-être changé de bar car j’pense qu’il va croire que c’est une invitation, et non merci. Les asiatiques sont très mignons mais… je n’veux pas m’amuser comme ça pendant les vacances ! » Je finis d’une traite mon verre, ce qui me tourna vraiment la tête, puis me levai, tendant ma main à Andrew afin que nous puissions aller profiter dans un autre endroit.

Nos vacances allaient être géniales, je n’avais aucun doute là-dessus. Nous allions profiter, nous changer les idées et nous amuser. Avec Andrew, ce serait le pied, et je l’avais su dès l’instant où il m’avait proposé de partir. A nous ce séjour magique !

(c) crackle bones

  
   
  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon nous voilà ! [Pv Yash'] [CLOS]
Page 1 sur 1

Sauter vers: