Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt']
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyMar 20 Déc - 12:59

Londres.

La ville de ses amis, des ses plaisirs et de son adolescence. Zora n'y retournait pas souvent, mais quand elle y était, elle était heureuse. Grâce à ses relations avec la directrice de l'école et le professeur qui dirigeait la maison Gryffondor, elle avait obtenu une autorisation de sortie exceptionnelle pour partir à Londres le temps d'un week-end.

En ce samedi ensoleillé de novembre, Zora était donc dans la capitale, au pied du célèbre Big-ben. Non loin d'elle, elle voyait les aiguilles se refléter dans l'eau impassible de la Tamise.
Pas un nuages n'allaitent tacher cette journée si belle.

Zora attendait quelqu'un. Une personne qui comptait beaucoup pour elle et ce depuis dès années. Un homme de son age, un Serpentard, un fourbe mais qui avait laissé son aversion pour les Gryffondor à son contact. Enfin, non, il n'appréciait qu'elle... les autres étaient haït par le jeune homme. Et cela, elle en était fière. Elle aimait son caractère qui faisait que rares étaient les personnes qui ne l'appréciaient pas …
Cette personne qu'elle attendait impatiemment, faisant les cents pas au pied de Big Ben, c'était Matthew E. Borne. Son meilleur ami.

Enfin, elle le vit arriver. Comme toujours, sans valise, juste un petit sac à l'épaule. Comme elle. Eux deux n'avaient pas besoin de grand chose pour voyager, un simple sort d'extension suffisait à leur bonheur !

Laissant son inspection de la Tamise à plus tard, Zora se précipita vers son ami. Dès qu'elle fut assez près, elle vit un immense sourire sur son visage. Cet homme lui faisait vraiment chaud au coeur.
Sans hésiter, et comme toujours, elle lui sauta dans les bras.

«  Matt' !! J'pensait qu'on t'avait pas autorisé à venir et que j'allais voir arriver ton hiboux … »
Zora se recula, mais continua à parler.

«  Tu vas bien ? Ca fait vraiment longtemps qu'on s'est pas retrouvés tous les deux … Parce qu'au château, ça devient vraiment la galère ! 'fin bref, on se cale sur un banc au parc habituel et on mange ? »

Zora pointait du doigt une petite ruelle où on pouvait voir au bout un parc ombragé. Le parc où ils allaient à chaque fois qu'ils voyaient à Londres, dans le coin. Elle prit la main de son meilleur ami et le tira vers la ruelle:

« Alors, tu viens?! »
Et Big ben sonna midi, le soleil à son zenith.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyMar 20 Déc - 13:42

Comment faire d'une journée banale , une journée extraordinaire ? Pour Matt ' ce n'était pas très compliqué , il suffisait qu'il voit Zora , cette jeune gryffondor qui avait bousculé toutes les idées que pouvait avoir le vert et argent à propos de cette maison . Effectivement , il avait rencontré Zora en cours de métamorphose , mais il fut en premier temps , comme toujours , execrable avec elle , juste pour les couleurs qu'elle portait , mais suite à une petite discussion avec sa soeur , il fut contraint de choisir une personne portant ces mêmes couleurs et de s'en rapprocher . Il choisit Zora pour aucune raison , et se rapprocha d'elle , les années passèrent et Matthew s'accrocha à celle-ci . A l'heure actuelle Zora était sa meilleure amie , mais c'était toujours en cachette qu'il se voyait , pour la simple et bonne raison que le serpentard avait une réputation à tenir , et elle le comprenait complètement , du moins elle n'avait jamais montrer qu'elle était contre .

Revenons à notre journée , elle avait commencer par un réveil des plus fantastiques , oui , car quand Matt' voyait sa meilleure amie en tête à tête , il se réveiller de bonne humeur . Quand il la voyait devant tout le monde , il faisait comme s'il ne la connaissait pas , et cela le déranger un peu , mais ils y étaient contraint . Mais aujourd'hui il allait passer la journée loin des yeux des sorciers , ils s'étaient donnés rendez-vous à Londres . Le serpentard prit une douche bien froide , et prépara son sac . Il prit des vêtements propres et un collier qu'il allait offrir à Zora . Oui , il aimait bien lui offrir des petits cadeaux et même des gros , comme ce collier là , ornées de rubis et d'emeraude signifiant les deux maisons respectives des deux amis . Il sortit de sa chambre et prit la direction de pré au lard , dès qu'il fut sortit de Poudlard , il transplana derrière un batiment du Parlement de Westminster , un endroit caché du public , il contourna ce batiment afin d'arriver devant le Big-Ben , il regarda autour de lui et vit la jeune fille qui l'attendait , dès qu'elle l'aperçut , elle accourra et le prit dans ses bras , Matt fit un grand sourire . Il était bien quand ils n'étaient que tout les deux , elle lui dit :

" -Matt' !! J'pensait qu'on t'avait pas autorisé à venir et que j'allais voir arriver ton hiboux …"


Et il répondit le sourire aux lèvres :


" ~ Je te rappelle qu'on ne refuse rien à Matthew Borne ! "

Et il rigola doucement , il lui fit un clin d'oeil quand elle continua à parler :

" -Tu vas bien ? Ca fait vraiment longtemps qu'on s'est pas retrouvés tous les deux … Parce qu'au château, ça devient vraiment la galère ! 'fin bref, on se cale sur un banc au parc habituel et on mange ?"

Il fallait être habitué avec Zora , elle parler tout le temps , mais cela ne dérangeait en aucun point , sans attendre la réponse de Matt' , elle commença à partir en disant à Matt' de venir , mais Matt' resta de marbre , toujours le sourire aux lèvres , il la tira d'un coup et la serra dans ses bras , il lui chuchota à l'oreille :


" ~ Dis moi , tu n'as pas changer toi ! "

Puis il commença à avancer , main dans la main de Zora , et finit par dire :

" ~ Bon , tu me racontes quoi de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyMar 20 Déc - 17:24

" ~ Bon , tu me racontes quoi de beau ?"
Zora sentait son coeur battre dans sa poitrine. Quand elle se retrouvait dans les bras de Matthew c'était comme si elle était au Paradis, tout en calme et plaisir. Passer du temps avec cette homme c'était comme être avec le frère qu'elle n'avait jamais eut.

« Bah, j'ai faim ! »
Elle avait dit ça comme un enfant aurait dit à son père qu'il veut une glace à la plage. Dès que Zora se trouvait en présence de Matt' elle retombait en enfance, là où tout est facile, tout est permis. Tout deux pouvaient faire n'importe quoi, jamais ils n'auraient de regrets ou de remords.

« Ok, j'ai pas que faim … J'suis contente de te voir !
Enfin ! Depuis notre dernier rendez-vous il s'en est passé des choses ! J'ai pleins de choses à te raconter.
 »
Zora approchait du banc tant convoité, mais elle se retourna et se planta net face à Matthew. Elle savait que ce qu'elle venait de dire allait le rendre fou. Il était impatient, adorait tout savoir sur elle mais détestait qu'elle le fasse languir.
Dans son regard noisette Zora voyait qu'il se retenait de lui tirer les verts du nez.

« J'ai pris des sandwiches et des chips moldues, on mange et on papote?... J'ai vraiment faim ... »
Zora avait prit soins de préciser que tout était d'origine moldue, pour habituer son amis à cela. En effet, Matt' s'était habitué au fait que sa meilleure amie ai vécu comme une moldue à un moment de sa vie, mais avait toujours du mal avec les produit moldu.
Mais Zora lui avait fait adorer les Chips au bacon !

Zora s'assit sur le banc et tapota la place à coté d'elle pour invité son ami à se joindra à elle. Elle sortit de son sac deux longs pains emballés dans de l'alu' et un énorme paquet de chips.

« Allez … »
Et elle le gratifia de son regard de chien battus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyMar 20 Déc - 20:19

La réponse de Zora fit sourire Matt , c'était bien le style de la gryffondor ça , le fait de retomber en enfance était devenue une habitude pour la sorcière . Matthew regardait d'un air béat sa meilleure amie , elle lança :

" -Ok, j'ai pas que faim … J'suis contente de te voir ! Enfin ! Depuis notre dernier rendez-vous il s'en est passé des choses ! J'ai pleins de choses à te raconter. "


Effectivement , cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas retrouvé tout les deux , que Matt' n'avait pas pu la serrer dans les bras .. Mais le serpentard se concentra sur la fin des paroles de la Gryffondor , sur ces choses qu'elle devait lui raconter , le vert et argent détestait qu'on le fasse attendre , et c'est ce que Zora faisait le mieux , il resta de marbre lorsqu'elle dit qu'elle avait prit des chips moldues et des sandwichs . D'un elle le faisait attendre , et de deux elle lui donnait des choses moldues à manger , il dit simplement :


" ~ J'espere qu'ils sont au bacon ! "


Puis ils arrivèrent au banc où Zora et lui s'arrêtait à chaque fois , les souvenirs remontaient à chaque fois qu'il le voyait , des choses les plus banales au choses les plus dingue qu'il avait vécu avec sa meilleure amie , c'était le banc d'eux deux . C'était à cet endroit que la rouge et or lui avait dit qu'elle tenait à lui , c'était aussi à cet endroit que Matthew c'était effondré en pleurs le jour où sa soeur était parti à l'hopital . Il regarda la gryffondor , et lui fit un sourire , alors qu'elle était assise sur le banc et qu'elle lui disait de venir s'asseoir , il s'avança et passa derrière sa meilleure amie , il en profita pour prendre le collier qu'il avait mis dans son sac auparavant et le glissa autour du cou de Zora , l'attacha , et en profita pour déposer un baiser sur la joue de celle-ci . Il s'assit à côté d'elle d'un air timide et attendit sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyMer 21 Déc - 12:38

Matthew demandait si les chips étaient au bacon. Bien sur qu'elles l'étaient ! Zora n'allait pas pousser le vice de mettre son amis devant des choses qu'il détestait, bien qu'il y ait du mieux depuis le début de l'année. Après tout, ils avaient des chips aussi, à Poudlard ! Elle ne comprenait vraiment pas cette aversion pour tout ce qui était moldu... Sorciers et humains n'étaient pas si différents après tout... Mais elle ne comptait pas recommencer cette discussion avec son ami, ça serait à coup sur source de dispute... Mais elle aurait tellement aimé qu'il fasse un petit effort, au moins pour elle...

Assise seule sur son banc, Zora se sentait un peu seule. Surtout que Matt' la dominait de toute sa stature, planté debout devant elle. Au fond de son regard, elle voyait qu'il doutait. Qu'il hésitait sur quelque chose. Zora sentait son meilleur ami légèrement mal-à-l'aise.
Non pas qu'elle appréhendait l'instant présent, mais elle savait le Serpentard assez sur de lui, alors quand il doutait pour quelque chose, c'est qu'il y avait une bonne raison.

Soudain, Matthew contourna le banc pour se planter dans le dos de Zora. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle sentit les mains froides de son meilleur ami se poser sur la peau de sa nuque. Elle perçut aussi une fraîcheur linéaire, cerclant son cou tout entier.
Il venait de poser un collier sur elle.
Zora posa une main sur le bijoux. Sans miroir, elle ne pourrait le voir, mais elle pouvait le deviner au toucher. Une très belle chaîne ornait son cou, probablement sertis de pierres précieuse. Quand Matt' faisait qu'elle chose, il ne le faisait pas à moitié.
Elle le fit refaire le tour du banc et reprendre sa place en face d'elle. Il avait planté son regard noisette dans ses yeux bleu. Ses yeux qu'elle sentait se remplir de larmes.

Ni une ni deux, elle bondit de son banc et enlaça Matthew.

" Tu es fou ..." lui murmura-t-elle à l'oreille. "Mais je t'aime... merci..."
Cette phrase, sortie dans un autre contexte aurait put faire croire à une réplique de jeune couple tout mimi qui sent la guimauve. Mais non, c'était simplement le cris d'une amitié fusionnelle, que personne ne pouvait concevoir sans l'avoir vécue.
Leur câlin parut durer des heures, mais jamais il n'aurait put être assez long. Avec Matt', le temps s'arrêtait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyLun 26 Déc - 0:18

Le temps semblait s'être arrêter , et Matt' regardait sa meilleure amie d'un oeil enfantin , vous savez , cet oeil pétillant qu'a un enfant lorsqu'il ouvre un cadeau , lorsqu'il est émerveiller par ce qu'il voit , et bien c'était la même chose que Matthew ressentait à l'heure actuelle , quand il regardait Zora , il était émerveillé , non pas par sa beauté , mais par une chose indescriptible et inexplicable .

Il ne fut pas surpris que Zora lui fasse refaire le tour du banc pour l'enlacer , il la connaissait par coeur et savait très bien qu'elle aurait eu cette réaction , il adoré ces moments , il les trouvaient plus que magique , c'était mieux que de la sorcellerie , mieux que n'importe quel vol en balais , mieux que tout . Il aimait encore plus que Zora lui dise " Je t'aime " , c'était comme s'il était sur un petit nuage lorsqu'elle disait ces deux mots . Il la regarda , et lui dit :


" ~ Tu sais que je t'aime aussi ?! "

Et lui fit un grand sourire , il était très rare que le serpentard dise ces mots , c'était très inhabituel quand on le connaissait . Il attendit quelques instants puis lacha Zora pour aller s'asseoir sur le banc, il la tira pour l'amener à coté de lui , et lui déposa un baiser sur le front . Il lui fit un petit sourire gêné avant de dire :

" ~ Bon , tu as des choses à me raconter ? Alors , je t'écoute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyLun 26 Déc - 22:53

Passer du temps avec Matthew, c'était un vrai bonheur. C'était presque aussi bon pour Zora que d'être entouré de ses amis d'enfance dans sa vie moldue.
Mais Matt', ce n'était pas Cross ou Judith. Non, c'était mieux que ça !
Zora ignorait pourquoi mais elle était toujours bien en sa compagnie. Même si elle ne faisait que le croiser en cours de potions, même s'ils n'échangeait qu'un simple regard, Zora avait du baume au coeur.

Zora sortit des bras de son meilleur ami, mais son regard fut alpagué par les yeux brun de Borne. Il avait le regard rieur, heureux et sans tâche aux ascendance sang-pur. En effet, Zora sentait que Matthew laissait ses préjugés et autre à-priori de Serpentard au placard quand il était en sa présence. Et ça, ça lui faisait très plaisir.

Toujours subjugué par le profond regard de son ami, Zora attendit qu'il parle. Elle savait qu'il voulait prendre la parole, mais qu'il aimait se faire attendre.

" ~ Tu sais que je t'aime aussi ?! "
Un large sourire de banane s'étendit sur le visage de la jeune Gryffondor. Ces deux mots, elle ne les entendait que de sa bouche. Jamais dans celle d'un homme pour exprimer un amour sentimental, jamais de la part de sa famille qu'elle ne voyait presque jamais et rarement de ses amis, qui ne le pensaient pas toujours.

Matthew s'assit à son tour sur le banc et attendit que Zora en fasse de même. Lorsqu'elle s'installa, elle prit le bras de son ami et entoura ses épaules avec. Ainsi, elle s'appuya sur son épaule et put commencer son récit. Matt' semblait impatient.

" Bon, toi qui veux tout savoir, c'est partit !"
Zora tendis un sandwiche à son ami et commença à manger le sien. Après une première bouchée, elle se lança totalement.

" Tu sais, j'aime bien t’embêter... J'ai pas tant de choses que ça à dire, si ce n'est que c'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi ! Mais tu es tellement sensible au fait que je fasse languir que je n'ai pas pus me retenir... 'fin sinon, depuis qu'on s'est pas vu, j'ai passé mon permis Moldu ! Tu sais, pour conduire ses engins que tu n'aimes pas ! "
Zora adorait taquiner Matt', surtout sur ses petits préjugés à la noix !

"Et toi, que me racontes-tu? Ah, et faudra qu'on aille réserver la chambre pour ce soir ! J'y suis pas allée en arrivant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyMar 27 Déc - 14:14

" Tu sais, j'aime bien t’embêter... J'ai pas tant de choses que ça à dire, si ce n'est que c'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi ! Mais tu es tellement sensible au fait que je fasse languir que je n'ai pas pus me retenir... 'fin sinon, depuis qu'on s'est pas vu, j'ai passé mon permis Moldu ! Tu sais, pour conduire ses engins que tu n'aimes pas ! "

Voilà ce que venait de dire Zora , et Matthew aurait dû s'en douter , elle venait , une fois de plus , de le narguer gentiment , certes , mais cela embêtait le serpentard , et ça , elle le savait très bien , et apparemment , elle adorait taquiner le Borne , et finalement , lui aussi aimait bien se faire taquiner . Il regardait sa meilleure amie d'un air désenchanté et prit le sandwich qu'elle lui tendait , il ouvra et prit une grande bouchée , quand il eut avaler , il venait de comprendre la dernière phrase de Zo' , elle n'avait pas réservé l'hotel , chose qui n'avait pas l'air de l'embarasser énormément , Matt' lui répondit :


" ~ Rha t'abuses ! Et quand à moi , je n'ai pas grand chose non plus à te raconter , si ce n'est que j'attend patiemment le retour d'Ashley , et que je ne sais plus du tout où j'en suis avec Naïa .. Je ne sais même plus si on est ensemble .. Enfin bref , tu sais très bien que je déteste parler de moi , ce n'est pas mon genre ! Parle moi de ma nymphomane préférée ! "


Matt' détestait dire ça , mais c'était la réputation que c'était faite Zora , et puis ça le permettait de la taquiner un peu , Matt' mit ses mains dans les poches et y sentit une petite poche , il y glissa les doigts à l'interieur afin d'y voir ce qu'il y avait , il les ressortit et les sentit , une douce odeur d'herbe de provence et de fruits exotiques s'en échappait , le serpentard comprit dessuite ce qui se trouvait dans ce pochon , il regarda sa meilleure amie avec un grand sourire de banane et attendit la réponse à la première question avant de lui dévoiler qu'il avait un deuxième cadeau pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyMar 27 Déc - 23:46

Zora se tut un instant. Elle venait de dire "la chambre". Ce terme la gênait un peu depuis la dernière fois. Malgré les circonstances, cela la perturbait un peu... Il faudrait qu'elle avise rapidement ce soir.


" ~ Rha t'abuses ! Et quand à moi , je n'ai pas grand chose non plus à te raconter , si ce n'est que j'attend patiemment le retour d'Ashley , et que je ne sais plus du tout où j'en suis avec Naïa .. Je ne sais même plus si on est ensemble .. Enfin bref , tu sais très bien que je déteste parler de moi , ce n'est pas mon genre ! Parle moi de ma nymphomane préférée ! "

Et voilà, elle abusait. Il lui sembla que Borne ne tilta pas, mais il allait rapidement faire le lien... Ashley lui manquait, et c'était normal. Après tout, cela faisait un petit moment qu'elle était partie. Non pas que Zora ai jamais eut de bons liens avec elle mais, Matth' lui en parlait tellement qu'elle croyait la connaitre vraiment.

" Ça va aller mon grand, t'en fais pas... Puis pour Naïa, tu. te. dé. brouille. J'aime pas les histoire comme ça, surtout que bon. Voilà quoi !"
Waw, ça c'était de la réponse. Zora s'étonna elle même par son éloquence magistrale. Elle ne put s’empêcher de rire d'elle même. Le ridicule ne tue pas, il faut savoir prendre les choses d'un oeil ouvert après tout !

Borne n'aimait pas parler de lui mais le faisait toujours en la présence de sa meilleure amie. Zora savait en effet parfaitement tirer les vers du nez du grand Serpentard.

" Pour ma nymphomanie, bah ... tu sais très bien pourquoi j'ai cette réputation. T'y as toi même goûté. J'y peux rien, depuis la fois où j'ai tellement souffert, je ne veux plus partager autre chose que tu physique avec un homme. Alors bon, tu connais mes amants, y'a rien de nouveau depuis la dernière fois !"
Voilà, elle l'avait dit. Matthew était un des seuls à savoir ce qui avait crée en Zora cette nature de croqueuse d'homme. Et puis, elle lui avait rapellé certains évènements, qui, elle espérait, lui mettrait la puce à l'oreille.

Mais alors qu'elle venait de dire ça, Matt' affichait un sourire d'enfer. Et ce sourire, Zora savait ce qu'il voulait dire.

Ils allaient planer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyMer 28 Déc - 0:22

Matt' vit à la tête que faisait sa meilleure amie une sorte de gêne , sûrement dû au terme qu'elle avait employer , oui , celui de " la chambre " , effectivement , ce mot renvoyé au dernier week-end qu'ils avaient passé rien que tout les deux , un soir où ils avaient fumé de l'herbe que Matt' avait ramené d'un voyage , un samedi soir où tout les deux avait partagé un moment très intime .. Et à son tour Matt' prit un air un peu gêné , elle lui répondit :

" ~ Ça va aller mon grand, t'en fais pas... Puis pour Naïa, tu. te. dé. brouille. J'aime pas les histoire comme ça, surtout que bon. Voilà quoi !"


Il savait qu'elle aller réagir comme ça , Matt' anticipait chacune de ses paroles et devinait la plupart de ses réponses . Elle continua :

" ~ Pour ma nymphomanie, bah ... tu sais très bien pourquoi j'ai cette réputation. T'y as toi même goûté. J'y peux rien, depuis la fois où j'ai tellement souffert, je ne veux plus partager autre chose que tu physique avec un homme. Alors bon, tu connais mes amants, y'a rien de nouveau depuis la dernière fois ! "


Et voilà , elle remettait l'histoire sur le tapis , ça , Matt' ne l'aurait pas deviner , il fut terriblement gêné et ne savait pas quoi répondre , il avait une boule dans la gorge , il la regarda et fit un petit sourire nerveux , il se concentra et dit :


" ~ Oui , j'y ai gouté , et ça ne m'a pas tant déplu que ça ! Après tout , depuis ce moment , je te connais vraiment par coeur .. Et regarde , ça a plus renforcé notre amitié qu'autre chose hein ?! "

Il la fixa et laissa s'échapper un léger rectus . Puis il sortit le pochon et le montra à sa meilleure amie avant de dire :

" ~ Prête pour l'envol ma belle ? Mais c'est à consommer avec modération , tu sais ce qui c'est passer la dernière fois que l'on en a fumé ?! C'est pas que ça me déplairait , mais vois tu , il parait que j'ai une copine alors .. Modérons la consommation ! "

Il comprit ce qu'il venait de dire , effectivement , il venait de dire que cela ne le dérangerait pas de coucher avec elle , enfin , ce qui est dit est dit .. Il la prit dans ses bras , et sortit de sa poche une petite boite contenant un rouleau de feuille à rouler et un peu de tabac . Il fit un sourire , et commença à rouler , il demanda :

" ~ Marocco ou carton ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyMer 28 Déc - 0:46

" ~ Oui , j'y ai gouté , et ça ne m'a pas tant déplu que ça ! Après tout , depuis ce moment , je te connais vraiment par coeur .. Et regarde , ça a plus renforcé notre amitié qu'autre chose hein ?! "
Ce qu'il venait de dire ne surprit pas Zora tant que ça. Après tout, elle aussi avait aimé ça. Malgré l'herbe qu'ils avaient fumés et ihnibé leur sens, elle se souvenait parfaitement de cette nuit là. C'était peut être pour ça qu'elle avait du mal pour parler de Naïa. Zora ignorait où en était le couple mais elle détestait l'adultère.

Zora ne voulut pas répondre, de peur de dire quelque chose de trop. Matthew était son meilleur ami depuis des années, ils jouaient à cache-cache dans le château avec tous leurs amis respectifs alors s'ils devenaient amis ++ ça allait grandement compliquer la chose.
Ma ça n'était pas exclure.

Heureusement pour elle, Matt' ne chercha pas de réponse et ajouta:

" ~ Prête pour l'envol ma belle ? Mais c'est à consommer avec modération , tu sais ce qui c'est passer la dernière fois que l'on en a fumé ?! C'est pas que ça me déplairait , mais vois tu , il parait que j'ai une copine alors .. Modérons la consommation ! "
Le visage de Zora s'illumina. Depuis qu'elle avait fait gouter l'herbe moldue à Matth', celui-ci s'en procurait par tout les moyens. Il avait même trouvé des herbes issues du monde moldu. C'était une de celle-là qui les avaient mené loin lors de leur dernier rdv, et c'était la même qui se trouvait au creux de sa main.

Après avoir jeté un coup d'oeil autour d'eux, Zora put hocher la tête. Elle avait vraiment envie de partir dans les airs, planer et vivre avec son meilleur ami. Elle sortit de l’étreinte de Matthew et s'installa à califourchon.

" Marocco, comme toujours ! Quelle question bête .."
Zora tira la langue à Matthew, dépose un baiser sur sa joue et attendit qu'il ai roulé en machouillant quelques chips au bacon. Dieu que ce week-end allait être bon !

" Eh !" ajouta-t-elle. "Modération, je connais pas... j'veux vivre à fond ma vie, ne rien regretter ! Alors roule et partons au pays de Bob Marley ! "
Bob Marley. A coup sur, Matth' ne connaissait pas cet homme... un référence pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyMer 28 Déc - 1:16

Matthew termina de rouler suite à la réponse de sa meilleure amie , il savait qu'ils allaient s'envoler et que le monde où ils allaient partir , était un monde dangereux , peuplé par la tentation et le désir , c'était plus qu'un danger , ils avaient déjà essayer de résister mais n'y étaient pas arrivés . Comment allait terminer le week-end , ça , Matt' ne pouvait le savoir , mais il savait qu'une fois dans l'autre monde , Zora et lui étaient plus que dévergondés . Il regarda tendrement sa meilleure amie avant de mettre le joint dans sa bouche . Il prit un briquet , et l'alluma doucement . La gryffondor dit qu'elle ne connaissait pas la modération et cela n'inquiéta pas plus le serpentard ..

Il prit une première barre et sentit un gout fruité au fond de sa bouche , il fallait avouer que ce gout était vraiment bon et qu'il commencer vraiment à l'aimer . Il prit une seconde barre en regardant sa meilleure amie qui avait l'air bien envieuse , il lui lacha un énorme sourire et lui tendit le pétard , il lui dit :


" ~ On s'envole ensemble ma belle , et j'aimerais que ce voyage ne s'arrête jamais , ce serai le plus beau voyage de ma vie ! "

Il la regarda le temps qu'elle prenne la cigarette magique et lui déposa un tendre baiser sur son front . Il lui prit sa main libre et la serra contre la sienne , il aimait ces moments , pour ne pas dire qu'il en était accro , malgrès la drogue qu'il fumait , pour lui , la meilleure drogue était bien la fille qu'il avait en face de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyJeu 12 Jan - 14:30

Zora regarda longuement son ami allumer le joint. Elle l'avait tant désiré... Non, pas Matt', le pétard. Depuis trois semaines, elle en avait vraiment envie. Zora n'en était pas dépendante mais aimait tellement sentir le gout amer, sucré ou fruité de l'herbe qu'elle ne pouvait penser à autre chose dans ses moments de délire. Et les moments de délire, elle en avait souvent !

Aussi, lorsque Matt' eut tiré une ou deux barres et lui tendis le joint, la jeune préfète, qui se foutait de son rôle en dehors de l'enceinte du château, ne put retenir un sourire.

" ~ On s'envole ensemble ma belle , et j'aimerais que ce voyage ne s'arrête jamais , ce serai le plus beau voyage de ma vie ! "

Mais avant que Zora n'ai eut le temps de porter l'objet de ses désirs à ses lèvres, Matthew se pencha vers elle et déposa un tendre baiser sur son front. L'odeur puissante du Serpentard s'empara de Zora, enflant en elle, la faisant frissonner. Elle avait un grand nombre de fois respiré cette odeur forte et musquée mais jamais encore elle ne lui avait fait cet effet là.
Pour éviter de songer au week end passé, Zora tira une fois sur le joint. La fumé l'emplit d'un coup, lui donnant une sensation de bien être immédiat. Elle adorait ressentir cela, si bien qu'elle tira une seconde fois pour mieux apprécier l'effet des herbes.

Soufflant la fumé dans une longue expiration, Zora se blotti contre son meilleur ami, serrant sa main dans la sienne.

" Tu sais Matthew, on peut être heureux avec bien peu de choses... Regarde nous: un ami et de l'herbe 100% et nous voilà heureux comme Ulysse..."
Zora tira de nouveau sur le joint avant de le rendre à son meilleur ami. Elle aimait être dans ses bras, sans personne pour les déranger. A Poudlard, ils ne pouvaient se retrouver comme ça, pour des moments rien qu'a eux. Pourquoi fallait-il que le meilleur ami de Zora soit une imbécile de Vert&Argent qui revendiquait son dégoût pour les Gryffondor ...
Être avec Matthew c'était comme être avec un autre soi-même. Tout deux se comprennaient si bien qu'il finissaient souvent les phrases de l'autre. Parfois, en cours commun, un simple regard perdu suffisait à Zora pour savoir à quoi il pensait.

" Matt', j'vois des anges dans le ciel ..."
Zora gravissait lentement les marches du paradis dans les bras de son ami, avec qui elle partageait les herbes du bonheur. Si le temps pouvait s'arrêter, elle aurait voulut que ce soit maintenant, mais la vie ne l'avait pas vu ainsi et allait les emmerder, encore une fois ...

Les anges dans le ciel s'estompèrent en glissant vers le sol ... Lorsqu'ils eurent complètement disparut, Zora distingua une silhouette humaine. Accompagné d'un animal... canin. Zora se redressa et lança un regard de panique à Matthew tout en rassemblant ses affaires.

"Faut dégarpir, et vite !"
Zora pria fort que Matt' réagisse vite et comprenne où était le problème. Elle ne se souvenait pas avoir expliqué au Serpentard que fumer de l'herbes était interdis en Angleterre mais elle espérait qu'il l'avait deviné.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyLun 6 Fév - 21:17

Certains effets se faisaient déjà ressentir , un léger rectus était apparut sur le sombre visage du jeune Borne qui regardait tendrement sa meilleure amie souffler une douce fumée épaisse qui virevoltait au contact du vent . Matthew regardait celle ci monter vers les cieux , tout comme il s'imaginait que son âme s'était accrochée à cette fumée pour grimper haut dans le ciel .

Sa meilleure amie ouvrit la bouche pour dire qu'elle voyait des anges dans le ciel , le serpentard leva donc sa tête pour s'apercevoir qu'il n'y avait absolument rien , à part des nuages , qui était assez menaçant , mais ça , Matt' n'en avait rien à faire , il s'éclata donc de rire avant de dire :


" Moi , c'est en te re.. "

Il fut couper par une réaction inhabituelle de la Gryffondor à l'approche d'une personne qui promenait sûrement son chien , elle lui dit qu'il fallait déguerpir , et apparemment , il fallait le faire le plus rapidement possible , il rassembla donc ses affaires précipitamment , puis prit la main de sa meilleure amie avant de partir en courant , il ne savait absolument pas où aller mais il adorait ça , il avait l'impression d'être dans un rêve , à courir sans savoir pourquoi avec sa meilleure amie . Il vit une petite ruelle , et s'y précipita à l'interieur et il se cacha derrière une petite murette qui se trouvait au fond de celle-ci. Il était essoufflé , et profita de ce repos pour prendre sa meilleure amie dans ses bras avant de lui déposer un énorme baiser sur le front . C'est fou ce que cette scène était belle , ils étaient rien que tout les deux , essoufflés , enlacé .. Il la regarda longuement avant de dire :

" Moi .. C'est en te regardant que je vois un ange ! "

Il avait dit cette phrase très lentement , coupé fréquemment par des souffles récupérateurs , et lorsqu'il eut terminé , il lui déposa un second baiser sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] EmptyMer 8 Fév - 14:30

Le policemen arrivait à pas lent vers les deux amis, mais Zora le savait suffisamment rapide pour les atteindre avant qu'ils aient finit leur joins. Elle se doutait que partir en courant n'était pas la meilleure des idée mais ce fut celle choisie par son meilleur ami.
Les voilà donc partir à grande enjambés à travers le parc, mains dans la mains. Si la scène avait été vue de l'extérieur, on aurait put croire à un couple tapant un sprint pour attraper un bus ou un métro.

L'adrénaline se propagea dans le corps de la jeune femme, se mêlant gracieusement aux doux effet de la weed. L'euphorie du moment fit que Zora courut sans savoir où ni même en faisant attention aux passants. Bon nombres furent ceux qui jurèrent après le passage des deux Sorciers.
Enfin, leur course folle s'arrêta par un virage serré de Matthew. Ils se retrouvaient maintenant dans une petite ruelle, sous un porche de maison. Un murette leur cachait la vue, elle était certaine qu'ils n'avaient pas été suivis. Puis au pire, ils pouvaient transplaner. Au pire.

Le souffle court, Zora se retrouva contre le mur, face au vert&or. Le sac pendant sur l'épaule, elle tenta de reprendre sa respiration, alors que Matthew lui, lui murmura une magnifique phrase.

" Moi .. C'est en te regardant que je vois un ange ! "

Quelques instant après, il déposa un baiser sur la jeune lionne. Elle était resté sous le choc, le charme... Tout ça, mélangé aux effets de la drogue et de l'adrénaline, firent que quelques idées passèrent dans la tête de Zora. Embrasser son meilleur ami ne serait pas une bonne idée, elle avait déjà donné et n'était pas encore assez défoncé pour recommencer. Mais pourquoi ne pas être tendre ?
Doucement, elle glissa à son tour un baiser sur la joue de Matth' et se dégagea de son étreinte. Le prenant la main, elle l'entraina vers l'autre sortie de la ruelle. Marchant ainsi, ils débouchèrent sur une grande rue commerçante. Non loin de là, une bouche de métro avalait bon nombre de moldu. Ouvrant son sac, Zora sortit une petite bourse en cuir et s'empara de quelques Livres.

« Viens, on prend le métro et on va vers Camden ! »
Certes, ça faisait loin, mais en métro, ça n'était pas long. Camden, Zora adorait se quartier. Là bas, on pouvait avoir une pinte de bière pour pas et les boutiques étaient exquises. A son souvenir, elle y avait déjà emmené son meilleur ami, et il semblait avoir apprécié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, notre amitié n'est pas secrète, pas du tout ! [Matt']
Page 1 sur 1

Sauter vers: