Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] EmptyJeu 2 Juin - 17:02

Encore un verre s'il vous plaît !


La journée était déjà bien entamé et le soleil avait était présent une bonne parti du temps, ce qui fais plaisir. J’ai réussi à en profiter un maximum avant le rendez-vous de l’après-midi avec un ami. Je devais retrouver Thomas à 16h au Pub « les Trois Balais » très réputé pour ses boissons de grandes qualités. Je n’avais pas vu mon ami de plusieurs mois et il nous arrive fréquemment de se donner rendez-vous dans un endroit en particulier pour discuter du bon vieux temps et surtout pour se donner des nouvelles mutuellement.

Il était déjà 16h passé et comme toujours j’arrive en retard, tout le monde a l’habitude que je ne sois jamais à l’heure et pourtant il faut me croire je ne fais pas exprès. J’ai toujours un milliard de truc à faire et ne trouve pas le temps de conserver mes rendez-vous dans un cahier. Je préfère vivre la vie au jour le jour sans prendre aucune note de ce que j’ai à faire. Je pense que l’on peut appeler cela « La liberté ».

Il est vrai que Thomas et moi nous n’étions pas les derniers pour ce qui est de faire des conneries, même si il est bien plus jeune que moi il est un très bon ami, l’un des seuls ou je ne me souviens pas m’être engueller une seule fois. Maintenant que je ne suis plus à Poudlard je me demande comment ça se passe, je pourrais toujours demander à Thomas tout à l’heure, il y’a sûrement une tonne d’informations croustillantes sur cette école.

La dernière fois il me semble que j’avais fait allusion à cette fois ou en 7ème année j’avais volé tous les Bonbons d’une élève de ma maison pour les partager entre Thomas et moi. Je n’ai pas toujours été un gentil garçon. Mais ça fais au moins des souvenirs que l’on peut remettre sur la table et on peut même en rigoler, d’ailleurs si on se retrouve pour boire un verre c’est bien cela qui est prévu, rigoler.

Après avoir passé le seuil de la porte du bar je regardais rapidement autours de moi, il y’avait des clients mais pas suffisamment pour que la recherche soit trop compliqué. D’ailleurs je ne mis pas longtemps à trouver et à reconnaitre mon ami à une des tables du fond avec déjà un verre à la main. M’approchant avec un énorme sourire en lui tapant dans le dos une fois sur place.
« Bah alors mon grand ! Je vois que tu commences l’apéro sans moi ! » Je me mis à rigoler avant de me retourner vers le serveur. « Un Rhum groseille s’il vous plaît ! » Je pris place en face de Thomas toujours souriant avant de continuer, nous étions partis pour parler pendant des heures. « Alors qu’est-ce que tu me raconte de beau ?! »



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] EmptySam 11 Juin - 9:51

Encore un verre s'il vous plaît !


Thomas avait besoin de quitter l’enceinte du château, d’oublier un peu toute cette tension et tout ce chamboulement au fin fond de son âme. Il avait besoin de respirer l’air libre, de ne pas croiser son regard et surtout de ne pas penser à lui pendant quelques heures. Cette entrevue avec Andy était donc la bienvenue. Il pourrait aller à Pré au Lard, boire quelques verres avec lui et lui parler de tout et de rien. Il s’était fixé une limite sur les confidences à son ami, ne pas lui parler de son béguin pour Fursy et surtout sur le fait que ce béguin est réciproque et quelque peu consommer. Il ne voulait pas le choquer et surtout, il n’avait pas envie de voir sa réaction. Après tout, cette révélation pourrait très bien changer son amitié avec lui. Quincey était gay et il l’assumait de plus en plus mais il avait encore du mal à en parler à tous ses amis. Enfin, pour le coup, peut-être qu’il lui révèlerait ce petit détail mais sans lui dire de qui il est amoureux. Bref, il verrait bien sur le moment. En plus de cette histoire qui lui pesait sur les épaules en ce moment, il y avait les examens et du coup, il avait besoin de se vider la tête. Il était studieux et désireux de donner le meilleur de lui durant ses épreuves mais il ne voulait pas non plus saturé. Il fallait des moments de loisirs pour ne pas faire un burn-out et finir par tout foirer.

Une bonne journée de repos n’était donc pas négligeable. Il avait piqué niqué dans le parc du château pour ensuite aller se promener à Pré au Lard. Une fois l’heure du rendez-vous arrivée, il prit la direction des Trois Balais. Il avait hâte de retrouver son ami pour discuter et savoir ce que sa vie devenait en dehors de Poudlard. Andrew n’avait pas mis longtemps avant de le rejoindre. Il ne put s’empêcher de rire face à sa remarque. C’est vrai qu’il s’était commandé un petit truc à boire mais il n’avait pas encore commencé à le boire. Il savait qu’Andy était ponctuel et que du coup, il n’aurait pas à attendre bien longtemps avant de pouvoir boire.

« - Oh tu sais ! J’ai juste commandé ! Je savais que t’allais arrivé donc du coup j’ai pas encore bu. »

Il attendit qu’il commande à son tour son verre pour pouvoir trinquer avec lui. C’était le moment des confessions, de prendre des nouvelles l’un de l’autre. C’est son ami qui entama la conversation en lui demandant ce qu’il avait à raconter de beau. Par où commencer ? Pourquoi ne pas parler de cette fin d’année, des examens, du fait que c’est encore Gryffondor qui a gagné la coupe des quatre maisons.

« - Oh tu sais pas grand chose finalement ! Les examens, Gryffondor qui gagne encore cette foutue coupe. Bref la routine, c’est bien moins marrant depuis que t’es plus là !!! Et toi alors la vie étudiant ça donne quoi ? »



Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] EmptyVen 17 Juin - 15:15

Encore un verre s'il vous plaît !


Les Poufsouffle ont toujours étés meilleurs au Quidditch que les autres maisons, déjà à mon époque et encore aujourd’hui comme l’avait bien mentionné Lily la dernière fois que je l’ai vu. Par contre il est vrai que pour gagner des points les Gryffondor sont imbattables, ce sont de vraies petites fouines. Tout ceci me rappel de très beaux souvenirs, que le temps passe vite même si cela ne fait que deux ans que j’ai quitté l’école. Des fois j’aimerais y retourner pour voir de mes propres yeux comment elle est devenue. « Moi tu sais les cours ça se passe très bien, j’ai terminé mon année en Art et je me redirige en musique, tu connais pas passions pour le bon son » C’est vrai que Thomas comme beaucoup de mes connaissances étés au courant que je pouvais jouer de beaucoup d’instruments de musiques, une véritable passion depuis toujours qui m’est venu de ma mère qui touche énormément au piano. Je pense n’avoir jamais écouté rien d’aussi beau que ma mère faire du piano dans notre salon quand elle pensait être seule, petit avec Stewart on pouvait l’écouter pendant des heures jour tous ses morceaux favoris.

Enfin ma boisson arriva, remerciant le service je pouvais enfin lever mon verre devant celui du jeune garçon pour trinquer avec lui.
« À l’avenir ! Et aux filles ! » Je pouvais lui faire un clin d’œil, je ne savais pas si il avait trouvé une petite amie mais quand j’étais à Poudlard il ne me semblait pas avoir vu une fois Thomas accompagné. Je pouvais donc faire mon curieux et lui demander directement pour satisfaire ma soif de savoir tout sur tout. « Alors les amours ? Tu as fait fondre le cœur de beaucoup de femmes pendant mon absence ? » J’avais l’habitude de rire avec lui.

Moi je ne pouvais pas trop parler de ce qu’il se passe de mon côtés, encore un peu flou dans mon esprit, il se trouve que je suis le moins bien placé pour parler des femmes en ce moment et seulement en ce moment. Il est difficile des fois de se retrouver confronté à des évènements inhabituelle que l’on a jamais eu l’habitude de vivre de toute notre vie et même la plus à l’aise des personnes serait mise en déroute devant ce genre d’évènement. Je pouvais boire directement une gorgée et mon dieu que ce rhûm est bon, ça relève vraiment le goût de la grosseile, parfait pour passer une bonne journée.





Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] EmptySam 17 Sep - 11:29

Encore un verre s'il vous plaît !


Thomas était vraiment content de revoir Andrew. D’une part, sortir de Poudlard lui faisait le plus grand bien et en plus, il pouvait penser à autre chose qu’à ses altercations avec Fursy et surtout à leur rapprochement qui avait finalement fini par virer au drame. Il était heureux pour son ami, il avait l’air de s’épanouir dans ses études et d’étudier ce qui le passionnait. Il avait fini par se tourner vers la musique, ce qui n’étonna guère le jeune Quincey. C’était vraiment une passion pour le jeune homme en face de lui et quoi de mieux que d’étudier un domaine qui nous passionne ? D’ailleurs, le jeune homme avait toujours eu envie d’entendre son ami dans ce domaine. Après tout, s’il étudiait dans ce domaine, peut-être prenait-il à présent des cours de chant ou autre.

« - Oh que oui je connais ta passion pour les arts et encore plus pour la musique. D’ailleurs, je t’ai jamais entendu dans ce domaine… Faudra remédier à ça. »

Ils trinquèrent rapidement ensemble à ces retrouvailles. Il ne put s’empêcher de penser à Fursy lorsqu’Andrew l’invita à trinquer à l’avenir et aux filles. Ce n’était pas vraiment ce qui l’intéressait finalement les filles. Par contre, l’avenir était une bonne raison de trinquer. Même si même dans ce domaine, l’avenir était incertain pour Thomas. Malgré tout, il trinqua bien volontiers et sirota la première gorgée de sa boisson. Son cœur ne put faire autrement que de se serrer. Cette gêne se cacha tant bien que mal face à un rire qui Quincey l’espérait ne paraissait pas trop gêné. Devait-il se confier à son ami, lui dire tout ses malheurs. Devait-il tout lui raconter ? Il n’en savait absolument rien. En tout cas, il se passa rapidement la main derrière le crâne avant de répondre.

« - J’avoue que je sens pas mal de regard se poser sur moi. Ce n’est pas pour me déplaire, d’ailleurs c’est même plutôt flatteur. Pour ce qui est des amours, on va employer les termes gros bordel pour ça… Et toi ? Je suis sur que c’est encore mieux à l’université !!! »

Thomas reprit rapidement quelques gorgées de son verre. Il espérait ne pas avoir une flopée de questions après avoir dit que c’était le bordel. Sa diversion en tentant d’en savoir plus sur son ami allait peut-être marcher et le sujet allait sûrement pouvoir passer à autre chose. En tout cas, il l’espérait parce qu’il n’était vraiment pas à l’aise sur ce sujet. Il avait peur de la réaction d’Andrew, de se faire juger… Bref, il n’était pas prêt à faire son coming out pour l’instant. D’ailleurs, était-ce vraiment un coming out ? Après tout, Quincey n’était même pas sur d’être réellement gay…





Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un verre s'il vous plaît ! [Pv Thomas]
Page 1 sur 1

Sauter vers: