Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka Empty
Message(#) Sujet: A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka EmptySam 26 Mar - 20:31




Anoushka & Louna
A friend is someone who knows all about you and still loves you

Louna se réveilla avec une énergie nouvelle dont elle ignorait l’origine et qui s’accompagna d’un désir irrépressible de profiter du parc de l’école en cette douce et libre journée de mars. Elle sautillait un peu partout dans le dortoir, essayant tout de même de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses camarades qui avaient plutôt opté pour une grasse matinée. La Verte et Argent pensait être épuisée elle aussi mais son corps lui prouvait le contraire. Peut-être que son esprit encombré était fatigué mais ses muscles la suppliaient de les faire bouger. Elle enfila un survêtement assez chaud car la fraîcheur régnait malgré tout à Poudlard et sortit profiter de la nature et de l’air pur. Elle commença par marcher doucement puis de plus en plus vite jusqu’à ce qu’elle se rende compte que ses jambes couraient et que ses pieds frappaient régulièrement l’herbe mouillée par la pluie de la veille. La jeune fille se laissa emporter par son corps qui semblait plus apte qu’elle à prendre des décisions et profita du vent qui lui fouettait le visage et du soupçon de liberté et d’adrénaline qui parcourait son corps et coulait dans ses veines. Elle adorait courir dans le froid car son corps se réchauffait de lui-même et elle se sentait en opposition avec le monde alentour car elle bouillonnait pendant que le paysage gelait. Et qu’est-ce qu’elle aimait les contradictions ! Au bout d’une heure ou plus elle finit par s’arrêter pour souffler, les mains sur les genoux et la sueur coulant sur son front. Ses jambes tremblaient légèrement sous l’effet de l’effort et elle releva la tête fière de sa course. Elle regagna l’école tranquillement alors que le château semblait s’être réveillé depuis un moment déjà. Une fois dans son dortoir presque vide, elle prit un bain rapide avant de rejoindre la table des Serpentards pour le petit-déjeuner. Quelle belle maison que celle des Verts et Argents ! Toujours serviables et sympathiques. Non c’était une blague. Deux petites princesses de quatrième année se disputaient pour un rouge à lèvre et mangeaient à peine, des élèves plus âgés bougonnaient jouant inlassablement sur le mystère et la solitude, d’autres se moquaient des gens trop naïfs ou maladroits et se vantaient de leur intelligence et certains – cas tout à fait surprenant – semblaient être normaux. Louna était heureuse d’avoir Ashley à ses côtés pour l’épauler face à cette maison d’arrogants. Elles discutèrent durant tout le petit-déjeuner, riant franchement des blagues de l’autre.

Mais aujourd’hui n’était pas à propos de Louna et ses relations conflictuelles avec sa maison mais il s’agissait de la journée qu’elle avait entièrement consacré à Anoushka. Elle était tellement heureuse de pouvoir compter sur sa meilleure amie qui arrivait toujours à la soutenir et à la faire rire. Elle voulait qu’elles aient ce moment privilégié toutes les deux sans personne autour pour qu’elles puissent parler librement. La Verte et Argent avait une confiance illimitée en Anoushka et savait qu’elle serait là pour elle, à tout moment. Elle quitta la table et se mit à la recherche de son amie pour qu’elles puissent se rendre à Pré-au-Lard ensemble. Dès qu’elle aperçut cette abondante chevelure brune, Louna comprit qu’elle avait achevé sa quête. Elle apparut aux côtés d’Anoushka et lui prit de bras dans le but de la surprendre un peu. « Oh mon Dieu j’ai tellement de choses à te dire ! On dirait qu’on ne s’est pas parlées depuis des mois alors qu’on s’est vues hier. » Des histoires à raconter elle en avait. Il était temps pour elle de se libérer de son fardeau, du secret qu’elle portait depuis trop longtemps à son goût : sa demi-sœur. Et qui pourrait mieux comprendre qu’Anoushka ? Elle s’était toujours montrée attentive et abondait de conseils, même si quelquefois mieux valait ne pas les suivre. Mais savoir que quelqu’un était là pour vous rattraper en cas de chute était le sentiment le plus sécurisant au monde. Les deux jeunes filles avançaient avec les autres élèves pour se rendre dans le village sorcier et Louna était tellement excitée par ces sorties qu’elle n’en ratait pratiquement aucune. « Je te propose de commencer par les Trois-Balais comme ça on pourra discuter. Même toi tu as l’air d’en avoir gros sur le cœur. » Cela faisait un moment que Louna avait remarqué que sa meilleure amie n’était pas vraiment dans son assiette. Elle avait posé de nombreuses questions, cherchant à comprendre mais Anouhka réussissait toujours à les esquiver. Mais pas aujourd’hui, la Verte et Argent désirait des réponses, même si elles étaient un peu évasives. « Après on va où tu veux. Honeydukes, Zonko ou bien on ne fait que se balader. » Louna adorait ce petit village qui regorgeait de belles surprises et qui n’abritait que des sorciers, ce qui signifiait que personne n’avait besoin de se cacher.

Elles arrivèrent enfin aux Trois-Balais où elles s’attablèrent. Louna commanda deux jus de citrouille, sachant qu’à leur âge elles ne pouvaient pas trop boire autre chose puis elle se tourna vers sa meilleure amie, le cœur gros, dans l’espoir de sortir de cette endroit beaucoup plus légère. « Bon je vais commencer parce que j’ai besoin de parler et puis tu seras plus compliquée à cuisiner je pense. » Elle fit un clin d’œil à Anoushka pour lui signifier qu’elle plaisantait... mais pas trop non plus. La Knight ouvrit la bouche pour commencer mais rien ne sortit. Elle la referma, en se rendant compte qu’elle ne savait pas par où commencer. « Ah tiens j’ai eu sœur qu’on m’a toujours caché en fait ! » Comment annoncer cette nouvelle à son amie ? « Je… euh… tu connais Chloé Roxen ? Elle est élève à l’université sorcière. Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de la rencontrer. » Voilà, commencer par l’identité lui semblait être une excellente idée, c’était le reste qui risquait d’être plus compliqué à formuler. Mais bon, elle en parlait à Anoushka, ou la dernière personne qui allait la juger pour ne pas savoir comment mettre ses idées en ordre vu qu’elle la connaissait très bien.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka EmptyLun 11 Avr - 23:55




Anoushka & Louna
A friend is someone who knows all about you and still loves you

La nuit fut assez longue à mes yeux, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. Je n'arrête pas de cogiter, de me prendre la tête, de tourner et retourner cette situation dans ma tête, rien n'y fait. Je regrette d'avoir poussée Keagan à me parler de ce qui n'allait pas. Je regrette qu'il se soit finalement ouvert à moi, comme ferait n'importe quel meilleur ami digne de ce nom. Et je regrette de ne pas avoir été capable de le prendre dans mes bras pour lui dire que j'étais là, que je le soutiendrais, quoi qu'il décide et qu'on fera front ensemble, parce que c'est ce que font les meilleurs amis. Oh oui, je le regrette amèrement. Mais comment aurais-je pu le deviner ? Tout ce que je voyais c'était mon meilleur ami qui souffrait, sans que je puisse déterminer pourquoi. Je n'arrivais pas à rester sans rien faire, je voulais qu'il se confie à moi et que l'on trouve une solution ensemble. J'étais tellement loin de me douter du lourd secret qu'il me cachait ... qu'il cachait au monde entier. Et maintenant que je le connais, j'ignore comment je vais faire pour vivre avec. Je suis tellement cruelle comme meilleure amie, la pire de toute l'histoire de l'humanité. Je suis égoïste et superficielle et mon dieu, j'ai honte, tellement honte. Mais je ne peux pas, tout simplement pas être à la hauteur de la tâche. Je sais que j'ai pour mission de veiller au bien être de mes meilleurs amis et je pensais être capable de le faire, quoi qu'il arrive. Je leur confierais ma vie sans avoir peur qu'ils n'en prennent pas soin. Mais là, c'est au dessus de mes forces. Il s'agit tout de même de mon cousin, pas d'un vulgaire type que j'aurais croisé trois fois dans ma vie. C'est de mon cousin dont on parle. De celui qui a toujours été là pour moi. De celui qui m'a réconforté quand Andrew est décédé. De celui qui a affronté sa famille, pour moi. Que puis-je dire ? Que puis-je faire ? Je tourne et retourne cette histoire dans ma tête, mais je ne trouve pas de solution. Soit je crois ce que me raconte Keagan et dans ce cas là je condamne mon cousin à devenir un meurtrier à mes yeux. Soit alors je refuse d'y croire, gardant foi en mon cousin et je condamne à jamais mon amitié avec Keagan. Dans les deux cas, je suis perdante.

Chaque nuit, depuis quelques jours, je réfléchie à comment aborder le sujet avec Nathan. Il doit y avoir une explication rationnelle à tout ça. Je me motive à aller le voir ou à lui écrire une lettre et chaque nuit, avant de m'endormir, je me dis que je suis enfin prête, que je vais le faire, que je n'ai plus peur. Mais chaque matin, quand je le réveille et que je suis confrontée à la réalité, je flippe et je me terre dans le silence. Oh bien entendu mes amis ne sont pas dupe de mon numéro. Mon sourire est moins chaleureux, mes yeux moins rieurs, ils sentent bien que quelque chose ne va pas. Keagan et moi ne nous parlons plus, fuyant le regard de l'autre. Il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que quelque chose cloche entre nous. On est ensemble tout le temps, il est difficile de parler à l'un sans voir l'autre, Hunter me l'a déjà dis. Alors certes lui me parlait du Bal d'Halloween, mais la réalité est similaire à ce bal, je suis tout le temps fourrée avec mes amis. Et en parlant d'Hunter, j'aimerais penser à lui plus souvent, ressentir ce petit quelque chose au fond de la poitrine quand je pense à lui, mais rien. Je suis vidée de tout énergie et de tout positivisme. Pourtant quand mon regard croise le sien, je me sens presque bien. Ce sourire qui nait sur mes lèvres est vrai, il n'est pas feint ... Mais cela ne dure que quelques instants, le temps qu'il passe son chemin et que mes yeux le perde dans la foule.

Ce matin quand je me lève, je me sens vidée de mon énergie. Je n'ai pas assez dormi, je le sens, mais que puis-je y faire ? Je dois me lever et me préparer pour me rendre à Pré-au-Lard, j'ai promis de passer ma journée avec Louna et il est hors de question de revenir sur ma promesse. J'ai déjà perdu mon meilleur ami, je refuse l'idée de la perdre elle. Alors je me force à me lever, je vais prendre une douche et je m'habille, comme d'habitude. Je mets une tenue élégante, parce que malgré tout j'aime plaire et j'aime être à mon avantage et parce que c'est la seule chose qui me reste. Ma mère serait fière de moi, elle me dit souvent que même si quelque chose ne va pas dans ma vie, il ne faut pas que je me laisse abattre, il faut que je reste présentable, parce que si je suis belle extérieurement, alors je me sentirais bien à l'intérieur aussi. Je pense que ce n'est que du vent, mais dans le doute, je ne prends pas de risque. Je me dirige ensuite dans la Grande Salle pour manger un morceau, je n'ai pas très faim mais il est hors de question que je tombe dans les pommes en chemin. Et puis vint le moment où il faut se diriger vers la sortie et je me contente donc de suivre le mouvement. C'est à peu près à ce moment là qu'une main s'agrippe à mon bras. Un instant j'ai eu peur que ce soit Keagan et au fond, même si la confrontation m'effraie, je crève d'envie de le voir, je suis presque déçue de voir les yeux pétillants de ma meilleure amie. Cette déception ne fut que de très courte durée, quelques secondes, tout au plus mais déjà je le regrette, je suis un monstre. J'esquisse un sourire à l'attention de Louna, parce que même si ce n'est pas Keagan, je suis contente de la voir. « Je vois que quelqu'un à de l'énergie à revendre ... ça fait plaisir à voir. » Lui dis-je, contente de voir qu'au moins l'une de nous deux ailles bien. Nous nous dirigeons vers les trois Balais, elle veut me parler de quelque chose et j'espère sincèrement que ce n'est pas du même acabit que Keagan, je ne le supporterais pas. Je n'ai pas d'autres membres de ma famille à clouer sur le pilori. « Je suis un peu fatiguée, c'est tout. Te biles pas pour ça ! » Elle sait que je mens, je sais que je mens, mais pour le moment, ça ira comme ça.

Une fois arrivée aux Trois Balais, elle nous commande du jus de citrouille. Pas besoin de tenter autre chose de plus fort, personne ne nous servirait. Je n'ai pas vraiment la tête d'une fille plus âgée et Louna non plus. Mais ce n'est pas grave, de toute façon je ne comprends pas l'intérêt qu'on mes chers camarades pour l'alcool. Peut-être qu'un jour je comprendrais, mais pour le moment ça me passe au dessus. Elle me propose une suite à notre escale mais je balaie ça d'un revers de main, on verra bien le moment venue, je veux savoir ce qu'elle avait à me dire. Elle se propose de commencer et je la laisse faire avec plaisir. Mon timide sourire répond à son affirmation, ce sera en effet plus compliqué pour moi de m'ouvrir, non pas que je ne lui fais pas confiance mais parce que j'ai promis à Keagan que je ne dirais rien à personne et même si nous sommes en froid pour le moment, je refuse de revenir sur ma parole, même si c'est Louna. Elle ouvre la bouche et reste sans voix. Je suis assez surprise, ce n'est pas son genre de rester muette comme une carpe. « si on m'avait dis qu'un jour tu resterais muette comme une carpe, je ne l'aurais pas cru ! » Lui dis-je pour la taquiner. Elle finit par reprendre la parole et me demanda si je connaissais une certaine Chloé Roxen. Je réfléchie quelques instants. « Mouhai, je vois vaguement qui c'est. C'est une pote à Daniela j'crois, mais moi je ne la connais pas. Pourquoi ? » Pourquoi me parlait-elle de cette fille ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka EmptyDim 1 Mai - 15:46




Anoushka & Louna
A friend is someone who knows all about you and still loves you

Se confier n’avait jamais été son activité favorite. Louna préférait de loin se lancer dans des aventures farfelues et quelquefois assez dangereuses pour profiter de l’adrénaline qui se propageait dans ses veines et oublier le monde un instant. Elle aimait s’amuser et ne refusait jamais l’occasion de faire une mauvaise blague ou de tout simplement délirer avec ses amis. Mais dès qu’il s’agissait d’ouvrir son cœur et de révéler ce qui n’allait pas, elle tournait le dos à la difficulté et s’en allait. Elle pensait que ne pas énoncer clairement les choses les rendaient moins réelles et même si cette idée était complètement illogique elle s’y raccrochait la plupart du temps. Alors elle mettait de côté ses problèmes pour ne pas avoir à en discuter. Pourtant, il arrivait un moment où elle ressentait le besoin de mettre des mots sur ses émotions, d’en parler et de les rendre réelles. Elle n’aimait pas se confier, certes, mais elle finissait toujours par le faire car ça devenait vital. Elle ne pouvait pas garder secrète sa demi-sœur encore longtemps. Elle avait besoin que ça se sache, de ne pas être la seule au courant car le monde continuait tranquillement sa route alors qu’elle avait l’impression qu’elle avait cessé d’avancer. Tout lui semblait différent parce qu’une nouvelle donnée s’était ajoutée à l’histoire. Et qui était mieux placée pour l’écouter qu’Anoushka ? Son statut de meilleure amie l’obligeait à supporter Louna dans les bons comme dans les mauvais moments et même si quelquefois elle s’en plaignait elle remplissait plutôt bien son rôle. Elle se montrait drôle, attentive et oubliait presque de faire des caprices. Quoique ces temps-ci elle semblait attristée et fatiguée sans donner aucune explication. Curieuse, Louna avait cherché à comprendre d’où venait cette soudaine perte d’énergie mais elle n’avait reçu que des réponses évasives pour lui faire lâcher l’affaire. Mais aujourd’hui elle était décidée à comprendre ce qui n’allait ou au moins à obtenir des indices. Elle était sa meilleure amie tout de même, elle méritait des explications ! Néanmoins, Anoushka restait toujours aussi impliquée dans leur amitié et ne la lâchait jamais même quand elle traversait une mauvaise passe. La Verte et Argent cherchait également à lui faire comprendre qu’elle était là pour l’aider et la soutenir quoiqu’elle fasse et quoiqu’elle endure. Pourquoi son amie devrait-elle supporter ses problèmes toute seule ?

Evidemment, elle n’allait pas l’obliger à se confier si la Griffonne n’était pas prête, Louna était assez bien placée pour le comprendre. Mais sa curiosité était capable de l’emporter et à force de voir que sa meilleure amie n’était pas au mieux de sa forme elle commençait à s’inquiéter et à se poser des questions. La plupart du temps elle mettait ça de côté et essayait de lui redonner le sourire mais aujourd’hui elle désirait aborder une discussion plus sérieuse, ça ne faisait pas de mal de temps en temps. Alors elles s’étaient installées aux Trois Balais, bercées par les conversations environnantes et sirotant un jus de citrouille. Louna se sentait prête à se lancer même si elle ne savait pas exactement comment commencer. Elle en était restée sans voix un moment, réfléchissant à comment aborder sa découverte de sa demi-sœur. « Si on m'avait dis qu'un jour tu resterais muette comme une carpe, je ne l'aurais pas cru ! » Anoushka se moquait d’elle et Louna ne put s’empêcher de sourire parce que sa meilleure amie avait raison, elle ne perdait jamais une occasion de parler. Mais là elle avait un peu de mal à s’exprimer vu qu’il ne s’agissait pas d’une conversation normale. Puis à son évocation de Chloé Roxen la Griffonne parut perplexe et réfléchit un moment. Peut-être qu’elle ne le connaissait pas. Ça ne changeait pas grand-chose de toute façon. L’important n’était pas tellement l’identité de sa demi-sœur mais le fait qu’elle existe et qu’elle soit bien réelle. « Mouhai, je vois vaguement qui c'est. C'est une pote à Daniela j'crois, mais moi je ne la connais pas. Pourquoi ? » Donc elle la connaissait de vue au moins, c’était déjà pas mal. Il y avait une certaine ressemblance entre les deux jeunes filles même si évidemment elle n’était pas flagrante, surtout qu’elles n’avaient que leur père en commun. D’ailleurs Chloé n’avait pas hérité de ses yeux vert émeraude ou la seule chose bien qui lui appartenait. C’était d’ailleurs l’élément qui la rapprochait le plus de Griffin physiquement et le fait de ressembler à sa bâtarde de sœur le rendait fou. Mais elle n’était pas ici pour discuter de ses évidents problèmes de famille mais d’un membre qui venait de se raccrocher aux Knight sans savoir qu’il en faisait partie.

« Oui elle est l’USL maintenant et elle suit un cursus en littérature je crois. » Ces informations étaient inutiles mais Louna ne pouvait s’empêcher de tourner autour de pot, en évitant le regard d’Anoushka un moment car elle ne savait pas comment répondre à son pourquoi. La prendrait-elle pour une folle qui cherchait désespérément une famille ? Non c’était sa meilleure amie elle allait la croire, pas vrai ? De plus elle avait des preuves si son amie avait besoin d’être convaincue. Louna savait qu’en réalité elle n’avait pas à avoir peur, la Rouge et Or n’avait aucune raison de la remettre en question… enfin pas vraiment. Si les rôles étaient inversés Louna l’aurait cru. Elle prit une petite gorgée de jus de citrouille pour se donner du courage et se lança enfin. « Comme tu le sais, mon père est un pauvre idiot et un tyran et j’avais décidé de trouver une information pour détruire son image. Donc j’ai fait des recherches, beaucoup et je suis tombé sur quelque chose… d’inattendu. » Bon, elle pouvait mettre un peu de suspens pour le plaisir de faire attendre Anoushka. Mais elle avait commencé, il ne restait plus qu’à opérer l’annonce finale et se libérer enfin de ce qu’elle avait sur le cœur. « J’ai découvert que, suite à une aventure de mon père, avant qu’il ne rencontre ma mère biologique, eh bien il a eu une autre fille. Qui est donc ma demi-sœur. Et cette fille, c’est Chloé Roxen. » Voilà, la bombe était lancée. Comment Anoushka allait-elle réagir ? Cette histoire était assez farfelue et Louna avait dû fouiller pour découvrir la vérité. Depuis, cette révélation la rendait folle et elle ne pouvait s’empêcher d’y penser jour et nuit. Elle avait d’ailleurs eu quelques problèmes de sommeil après avoir su. « Je lui ai parlé deux fois. Une fois à la ferme de Poudlard pendant les vacances mais on a à peine discutées. Ensuite on s’est envoyé quelques lettres. Et elle est passée à Poudlard récemment pour un stage et j’allais tout lui dire, tout. Mais j’ai pas pu et on a pas vraiment eu l’occasion non plus. » Louna ne savait pas si elle avait envie de pleurer sur le coup mais elle préféra sourire en haussant les épaules, il n’y avait pas grand-chose à ajouter.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka EmptyMer 4 Mai - 18:21




Anoushka & Louna
A friend is someone who knows all about you and still loves you

Nous nous retrouvons donc installées aux Trois Balais, on ne mit pas longtemps à nous apporter nos boissons, rien de bien exceptionnelle dans ces dernières mais moi j’aimais bien, c’était frais, sucré et je trouvais ça délicieux. Parfois les petits riens de la vie sont agréables, il faut juste savoir s’en rendre compte et les apprécier à leur juste valeur. Louna a envie de parler alors je la laisse faire, pour tout dire ça m’arrange. Je ne me sens pas d’attaque à parler de mes problèmes, je préfère largement me concentrer sur les siens. En fait j’ignore tout de ce qu’elle a à me dire et j’espère juste que ça n’aura rien à voir avec un de mes proches parce que Keagan c’est déjà suffisant. Je suis surprise de la voir ouvrir la bouche mais ne rien dire. Ce n’est pas dans ses habitudes, non pas qu’elle soit réellement une grosse bavarde mais quand même, je l’ai connu plus loquasse. Je plaisante sur ça, ça la fait rire, c’est déjà un bon début, au moins je tâte le terrain et constate que ce n’est pas un sujet triste ou qui pourrait la rendre malheureuse. Elle finit par me demander si je connais une certaine Chloé Roxen. Le nom me dit vaguement quelque chose, mais sans plus que ça. Il me semble que c’est une amie à Daniela, je l’ai déjà croisé avec elle et je vois vaguement à quoi elle ressemble. Une grande, brune, plutôt mignonne d’ailleurs. Visiblement si elle me parle d’elle c’est que je peux supposer que ça la concerne … sinon je ne comprends pas trop sa question. « wouhaaa c’est formidable, je suis contente pour elle ...» Lui répondis-je ironiquement. Au fond oui, c’était bien pour elle qu’elle est réussie ses ASPICs et qu’elle ait pu trouver un cursus à l’université, mais franchement, en quoi ça nous intéressait ? On ne la connait pas toute les deux ou en tout cas je n’ai aucun souvenir de l’avoir vu en compagnie de Louna, donc j’avoue que je ne comprends pas trop. « Et tu comptes me faire le point sur tous les étudiants de l’USL ou il y a une raison de parler d’elle ? » Lui demandais-je sans détour. A un moment donner, il fallait se lancer sinon ça allait m’agacer.


Louna ne me regardait pas, j’avais même cette sensation qu’elle fuyait mon regard, c’était hyper agaçant. Elle avait l’air assez nerveuse, ne sachant pas comment me dire les choses. J’avais un peu envie de la secouer et lui dire de cracher le morceau, que c’était comme les pansements, il fallait tirer un bon coup sec pour l’enlever, sur le coup ça fait mal, mais après c’est rapidement oublié, alors que si on y va doucement, ça fait 2 fois plus mal et c’est plus long. Elle reprit la parole pour me parler de son père. Moi qui n’avais pas connu le miens, je ne pouvais même pas me rabattre sur la famille de Louna pour découvrir ce que c’était que de vivre dans une famille normale, vu que la sienne aussi était atypique. Heureusement qu’il y avait Keagan pour la normalité, sinon je n’aurais eu que la théorie sans même savoir comment ça se passait vraiment au sein d’une famille normale. Je savais donc que son père était un enfoiré de premier ordre, je ne l’aimais pas sans avoir eu l’occasion de le rencontrer. Mais je n’avais pas besoin de le voir, qu’il traite comme ça sa fille me rendait dingue, surtout que Louna était une fille super, comment pouvait-il être aveugle à ce point là ? « Wouhai je sais … et je suppose donc que ça a un rapport avec cette fille, cette Chloé ? » Si elle ne voulait rien me dire, je pouvais faire des déductions toute seule. Quand Louna finit par lâcher l’information, je ne pus m’empêcher d’écarquiller les yeux de surprise. « C’pas vrai ?!! Déconne ?! Chloé c’est ta demi soeur ?! » Oui répéter ce qu’elle venait de me dire n’avait aucune utilité mais on peut m’accorder le choc de la surprise. C’est quand même pas tous les jours qu’on vous annonce qu’on a des demi-frères ou demi-soeurs dont on ne connaissait pas l’existence jusqu’à présent. Cela pourrait m’arriver, après tout je ne connais pas mon père, il a très bien pu avoir une autre famille et aujourd’hui j’ai des frères et soeurs … « Mais comment tu l’as découvert ? Et pourquoi tu ne le lui as pas dis ? Plus tu te rapprocheras d’elle sans lui dire la vérité et plus ça sera difficile de la lui dire tu sais. Et puis elle risque de se sentir trahie de ne pas l’avoir su avant. C’est le genre de truc qui fini toujours en drame dans les films ... » Bon parfois il faudrait juste que je ferme ma gueule, j’ai un don inné pour dire ce que je pense sans réfléchir et me rendre donc que trop tard que parfois ma franchise devrait avoir ses limites « ‘Fin j’suis sûre que ça se passera bien entre vous, il n’y a pas de raison …. » Lui dis-je en esquissant un sourire et en lui prenant la main pour la rassurer.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka EmptySam 28 Mai - 16:07




Anoushka & Louna
A friend is someone who knows all about you and still loves you

Louna trouvait amusant de voir que même quand elle n’était pas dans son assiette, Anoushka restait la même personne incapable d’écouter patiemment une confidence sans parler ou essayer de faire avancer le dialogue plus rapidement pour arriver à la partie importante. La Knight essayait tant bien que mal d’énoncer clairement et explicitement la vérité mais ce n’était pas aussi simple qu’elle le pensait. Il fallait d’abord qu’elle mette ses propres idées en place afin de pouvoir s’exprimer et pour l’instant son cerveau ne réussissait qu’à contourner la révélation. Il lui disait qu’il était préférable de parler d’autre chose, de changer de sujet et de revenir à des thèmes plus marrants. De toute façon Anoushka n’avait sûrement pas envie de parler non plus. Elles auraient dû sortir juste pour se changer les idées et non commencer une séance de confidences. Mais Louna s’était déjà lancée et elle savait qu’elle ne pourrait pas revenir en arrière, surtout qu’elle avait besoin de le dire à quelqu’un depuis un bon moment. Elle ne pouvait pas abandonner quand ça devenait difficile. De plus, sa meilleure amie n’était pas assez patiente et indulgente pour la laisser s’en tirer aussi facilement qu’avec un « Parlons d’autre chose ». Néanmoins, la Verte et Argent chercha à gagner un peu de temps en parlant de Chloé et de l’université, ce qui évidemment exaspéra son interlocutrice. « wouhaaa c’est formidable, je suis contente pour elle ...» La pointe d’ironie qui perçait dans sa voix devait être intentionnelle mais Louna ne pouvait lui en vouloir, elle aussi aurait sûrement réagi de façon similaire. Aucune des deux n’était censée connaitre Chloé et il ne semblait y avoir aucune bonne raison pour parler d’elle. Sauf qu’elle en avait une. « Et tu comptes me faire le point sur tous les étudiants de l’USL ou il y a une raison de parler d’elle ? » Louna sourit en levant les yeux au ciel. Il fallait peut-être qu’elle aille un peu plus vite pour que son amie ne perde pas patience. Elle enchaina alors sur son père parce que ça lui semblait important de rappeler les circonstances de sa découverte. Elle détestait parler de lui donc il était inutile de préciser à quel point sa révélation lui tenait à cœur. Elle fuyait le regard d’Anoushka parce qu’elle savait que le moment décisif allait arriver. Bien sûr, son amie avait besoin de remplir le silence que Louna avait imposé avant d’annoncer qui était Chloé. « Wouhai je sais … et je suppose donc que ça a un rapport avec cette fille, cette Chloé ? » Elle essayait de tirer des conclusions seules et Louna hocha la tête pour signifier que Chloé avait bien un lien avec son père.

L’information sortit finalement de sa bouche alors que la Knight pensait que ça n’arriverait jamais à force de tourner autour du pot et d’écouter les commentaires d’Anoushka. Chloé était sa demi-sœur et cela faisait du bien d’enfin le dire clairement et de savoir que quelqu’un d’autre était au courant. Tout devenait plus concret maintenant qu’elle n’était plus seule dans le secret. b]« C’pas vrai ?!! Déconne ?! Chloé c’est ta demi soeur ?! »[/b] Louna ne put s’empêcher de rire face à la réaction d’Anoushka et la surprise sincère qui se dessinait sur son visage. Oui c’était assez difficile à croire et à imaginer. Qui découvrait un membre de sa famille par pure hasard ? « J’ai fait la même tête que toi quand je l’ai appris sauf que ma bouche voulait plus se fermer. » Elle était vraiment restée bouche bée lorsqu’elle avait su qu’elle avait une sœur à l’université et son cerveau avait arrêté de réfléchir de longues minutes. « Mais comment tu l’as découvert ? Et pourquoi tu ne le lui as pas dis ? Plus tu te rapprocheras d’elle sans lui dire la vérité et plus ça sera difficile de la lui dire tu sais. Et puis elle risque de se sentir trahie de ne pas l’avoir su avant. C’est le genre de truc qui fini toujours en drame dans les films ... » Louna commença à se triturer les mains. Elle savait qu’Anoushka avait raison et que Chloé risquait de lui en vouloir d’avoir gardé leur lien secret aussi longtemps. Sa meilleure amie n’avait pas toujours beaucoup de tact mais Louna appréciait sa franchise, c’était la raison pour laquelle elle aimait se confier à elle. Même si cette fois ce qu’elle venait de dire lui faisait peur et la mettait mal à l’aise c’était des mots dont elle avait besoin de prendre conscience. Mais elle préféra commencer par répondre à la première question d’Anoushka. « J’ai trouvé des informations sur une liaison de mon père avec une autre femme, avec des lettres et des choses comme ça et puis j’ai découvert qu’il avait eu un enfant avec elle, il avait caché un extrait de naissance d’ailleurs et en cherchant encore ben… c’était Chloé, une élève de l’USL. » Elle préférait éviter les détails de ses recherches, elle se sentait comme une harceleuse et une folle. Il était dans son intérêt qu’Anoushka ne pense pas la même chose. « Comment j’étais censée la contacter, lui en parler ? Je veux dire, c’est pas évident surtout que je dois lui annoncer que je suis sa demi-sœur. Tu le croirais toi ? » Elle tentait de se défendre, avec une pointe de désespoir parce qu’elle ne savait plus quoi faire. Elle était perdue mais voulait éviter que Chloé la déteste pour lui avoir caché la vérité. Sa demi-sœur méritait de savoir mais une question persistait : comment ? « ‘Fin j’suis sûre que ça se passera bien entre vous, il n’y a pas de raison …. » Anoushka sourit en lui prenant la main. Elle était tellement adorable et Louna avait besoin de son soutien alors elle sourit à son tour et serra la main de son amie en la remerciant du regard. « J’espère… » Elle avait vraiment l’air d’une désespérée. « Je sais même pas quoi lui dire. ».

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka EmptyMar 16 Aoû - 20:38

OMG je n'avais ABSOLUMENT pas vu que tu m'avais répondu. Et dire que depuis tout ce temps, j'attendais une réponse de ta part, que tu avais déjà faite ... pardon, pardon, pardon Sad




Anoushka & Louna
A friend is someone who knows all about you and still loves you

L'entrée en matière de Louna était vraiment longue, trop longue à mon goût. Je n'aime pas attendre, je ne suis pas patiente, certainement pas quand je sais qu'une information importante m'attend à la clé mais qu'on fait durer le plaisir volontairement. J'adore Louna mais parfois j'ai envie de la secouer et de lui dire d'arrêter sur le champ de me faire poireauté, que j'aime obtenir ce que je veux sans devoir le quémander. Bon je suis une enfant pourrie gâtée, vous pouvez le dire mais je m'en fous, ce n'est pas le sujet. Donc le fin mot de cette atroce et longue histoire c'est que cette fameuse Chloé était sa demi-soeur. J'en restais sans voix. Si j'avais su ... Mais bien évidemment ça aurait été impossible de le savoir, je ne connaissais pas cette fille, je voyais qui s'était mais au delà de ça, je ne savais rien d'elle. Elle a débarqué un beau jour à Poudlard, prétendant venir de France, ce n'était pas marqué sur sa gueule qu'elle avait un lien de parenté avec ma meilleure amie et visiblement Daniela n'est pas au courant non plus sinon elle me l'aurait dis. Et cette Chloé, est-ce qu'elle le sait qu'elle a une demi-soeur ? J'avais tellement de questions en tête mais je doutais d'obtenir des réponses parce que Louna ne devait rien savoir de plus que ce qu'elle m'a appris jusqu'à présent. « Ben tu m'étonnes. Je sais que c'est des choses qui arrivent mais on ne se doute jamais que ça pourrait nous arriver à nous ... » Enfin surtout à elle en fait parce que dans mon cas, c'était même fort probable. Comme je l'ai dis, je ne connais pas mon père, il m'a eu quand il avait 17 ans environ, il a dû refaire sa vie depuis le temps, trouver une gentille femme qu'il aura épousé et ils ont ensemble de beaux enfants. Il doit avoir oublié jusqu'à mon existence ... Bon je suis méchante, peut-être que parfois il pense à moi, coupable, mais il change vite de sujet pour éviter de se sentir justement trop coupable. Je ne prétends pas qu'il n'y a aucune chance qu'il n'ait pas fait des recherches pour me retrouver mais il faut bien être honnête si c'est le cas, il ne s'est pas trop donné de peine parce qu'en 15 ans, je n'ai jamais eu de signe de lui. Je sais que je ne porte pas le nom de ma mère mais justement, il pourrait rechercher la trace de ma mère, ça ne devrait quand même pas être trop compliqué à retrouver sa piste. Et s'il trouve ma mère, il est évident qu'il me retrouve moi. Enfin, peut-être n'a-t-il juste pas envie de me retrouver. Peut-être que je lui rappelle ses erreurs de jeunesse et qu'il veut les oublier pour toujours. Egoïste.

Visiblement si on écoute Louna, ce n'est pas si difficile de trouver quelqu'un quand on le veut vraiment. Bon certes dans le cas de ma meilleure amie, il y a des traces de courriers, d'acte de naissance et tout ce qui pourrait l'aider à remonter la piste de sa demi-soeur, mais quand même, il avait le nom de ma mère et son lieu de résidence, il aurait été facile de commencer par là. Ensuite, poser des questions aux gens du village, il aurait bien fini par tomber sur quelqu'un qui a des nouvelles, mes grands parents ou n'importe qui. Je chasse tout ça de ma tête, parce que ce n'est pas le moment de penser à moi, si on parle de tout ça c'est parce que ça fait du bien à Louna et qu'elle a besoin de conseils. « Hé ben dis donc, si tu ne sais pas quoi faire de ta vie, tu sais que tu es bonne dans l'investigation ... Fais gaffe que je ne paie pas tes services, t'as l'air d'être vachement efficace pour retrouver des gens. » Lui dis-je en plaisantant. Elle m'expliqua qu'il était difficile d'aborder ce genre de sujet avec une personne que l'on ne connait pas. Pour ma part j'aurais simplifié les choses en envoyant une lettre en me présentant et en expliquant que j'avais trouvé des papiers qui tendaient à prouver qu'elle était ma demi-soeur. Je ne suis pas très délicate, je vous l'accorde mais au moins ça aurait réglé le problème. Si elle veut me parler, elle sait où me trouver, sinon je peux passer mon chemin. Mais Louna n'est pas comme moi et vu que je ne suis pas confrontée à ce genre de situation, il m'est facile d'imaginer mille et un scénarii pour aborder la situation sous un angle ou un autre. Mais je peux comprendre qu'à la place de Louna, ce n'est peut-être pas aussi évident. « Mais du coup comment c'est passé votre rencontre ? Je veux dire, tu l'as bien rencontré cette fille non ? Tu lui as dis quoi ? » J'étais un peu perdue en fait. Est-ce qu'elle l'avait rencontré ou ne l'avait-elle pas encore fait ? Si ce n'était pas fait, je pouvais toujours lui suggérer mon idée, peut-être un peu brutale mais vu que c'est comme ça que Louna a appris l'histoire, pourquoi Chloé ne pourrait pas l'apprendre de la même manière ? Si Louna a su accepter la chose, elle pourrait faire de même quand même. « Ben Salut, je m'appelle Louna Knight et selon les papiers que j'ai trouvé dans les affaires de mon père, tu es ma demi-soeur ... Tu veux venir boire un verre avec moi pour qu'on en discute ? » Lui dis-je le sourire aux lèvres, le ton légèrement plaisantant. « Bon je sais que ça manque de délicatesse, mais au moins ça à le don d'être franc et directe. Plus vite tu lui diras et mieux cela vaudra pour vous deux. » Lui dis-je en lui tenant toujours les mains.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A friend is someone who knows all about you and still loves you ✂ Anoushka
Page 1 sur 1

Sauter vers: