Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyMar 26 Jan - 12:45

" Un jour j'irai à New-York avec toi "


Toutes les nuits déconner





Alors que la semaine des examens venait de se terminer, sans que cela ne soit une note de joie pour notre demoiselle, cette dernière quitta l'Angleterre en direction de New-York avec Matthew. Ils avaient choisi de faire ce voyage ensemble, Avril rendant jaloux le garçon. Maintenant qu'elle connaissait un peu la ville, elle comptait bien lui montrer les plus beaux quartiers. En retour, l'étudiant mènerait la blonde en Ecosse et lui ferait visiter son pays. Le duo était donc bien arrivé dans la grande ville, en pleine journée. Ils avaient marché jusqu'à l'appartement d'Astride et d'Elian qui allaient les héberger pour ces quelques jours. Ils avaient tous les quatre passé l'après-midi ensemble mais le couple avait un repas prévu pour la soirée ce qui permit à Matthew et Avril de s'éclipser en ville. Ils avaient décidé de se rendre à ChinaTown où un petit restaurant les attendait. Avril avait réservé pour 20h30 le soir et connaissant son ami, elle savait que ce restaurant était fait pour : tout était à volonté ! Elle ne l'avait pas encore annoncé au jeune homme. Il ne savait même pas où ils allaient se rendre ce soir. Dans tous les cas, ils avaient encore deux heures avant d'aller dans ce quartier, de quoi en profiter pour visiter Central Park. Les deux jeunes avaient donc choisi de prendre le bus, ce qui était tout de même plus dans l'ambiance new-yorkaise que le transplanage. Ils venaient tout juste d'arriver à Central Park. La nuit était déjà tombée et les lumières du parc étaient allumées.

Portant une jupe à poches au-dessus de ses collants en laine bleu turquoise, les mains de la jeune fille se trouvaient dans ces dîtes poches. Elle était déjà venue deux fois dans ce parc mais celui-ci était tellement grand qu'elle n'en avait pas encore fait tout le tour. Ils étaient donc passés par une entrée que la jeune fille n'avait pas encore emprunté. Elle avait bien le droit de découvrir encore la ville, elle aussi ! Même si elle était déjà venue plus d'une fois ! « Si t'arrive à faire tout le tour du parc en une demi-heure, je te paye le resto de ce soir ! » Elle savait bien que la mission était impossible. Non, ce n'était pas possible ! Elle ne risquait pas grand chose quoi. Enfin du moins l'espérait-elle. Non pas que le resto allait lui coûter cher non, c'était une simple question d'égo.
Des enfants moldus jouaient sur les graviers avec leur vélo ou avec leurs billes. Ils étaient si insouciants qu'ils firent sourire la jeune fille. Elle aussi voulait jouer aux billes... Enfin, elle était en vacances avant les résultats, elle avait bien le droit de souffler ! De toute façon, là, elle était à des kilomètres de Londres, auprès d'un de ses amis. Alors oui, elle allait souffler ! « Bon alors, qu'est-ce que tu veux voir de NY ces vacances ? Je sais où on va manger ce soir. J'ai une idée d'où on peut aller pour faire la fête mais rappelle-toi, qu'ici, l'alcool est interdit au moins de 21 ans. Et demain, je pensais aller voir la maison blanche et le quartier sorcier mais après, tu me dis ce qui te fais rêver ! » Evidemment, il y avait tellement de choses à voir ici que Matthew serait obligé de revenir. Alors autant faire les quartiers les plus gros ces prochains jours ! Avril n'était même pas encore allée voir la Maison Blanche alors c'était l'occasion !

Une énorme fontaine trônait au milieu d'une petite place pleine de graviers, au centre du parc. Avril s'en approcha et y plongea la main. Evidemment, avec les temps actuels, l'eau était loin d'être bien bonne. Mais cela ne l'empêcha pas d'éclabousser Matthew qui se trouvait à côté. Elle se pinça les lèvres pour éviter de rire et, connaissant le garçon, commença doucement à reculer. C'est qu'il se vengeait assez facilement le mâle ! Les yeux bleus de la blonde pétillaient de malice. Elle avait tellement besoin de décompresser des examens qu'elle était prête à plonger le garçon dans la fontaine. Sauf que, évidemment, elle ne ferait jamais le poids...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyMer 27 Jan - 22:47

Un jour j’irai à New-York avec toi.
Avril & Matthew
Elle me l’avait promis, et elle l’avait fait ! Bon, pour dire vrai, je n’en avais jamais douté. Je savais que quand Avril s’engageait sur un point, elle l’honorait. C’était quelque chose que j’appréciais chez elle, de la gentillesse à l’état pur. Perso, je pensais même qu’elle était un peu trop sympa, au risque de se faire avoir, mais comment le lui reprocher ?!
Ce qui était cool, c’était que maintenant on pouvait décompresser des exams et profiter pleinement de New-York. Avec la belle blonde, je savais qu’on se marrait et qu’on s’éclaterait. Même si elle connaissait bien mieux la ville que moi, je m’étais promis de lui réserver quelques surprises pour qu’on s’amuse quoiqu’il arrive. C’était mon état d’esprit : profiter en toute circonstance, et elle le savait bien. Je l’attendais ce séjour, depuis qu’elle m’avait dit qu’elle m’y emmènerait, et j’avais hâte de voir NY en vrai. J’en avais visité des villes, et un peu partout dans le monde, grâce à mon père. Mais celle-ci, jamais… c’était pourquoi j’allais m’y éclater ! Et avec la jeune June, ça le ferait ! J’avais hâte de voir ce qu’elle avait en stock n’empêche, de quoi s’amuser et en prendre plein les yeux.
Après, je lui avais promis de lui faire découvrir l’Ecosse. Elle ne sera pas déçue ! Enfin, pour le moment c’était New-York, et je ne perdrais rien de ce que j’y verrai ! Deux de ses potes nous logeaient, ce qui était vraiment cool de leur part. J’en avais profité pour leur ramené quelques trucs de chez moi, par pure politesse quoi. Astride et Elian, je les connaissais, un an de différence ce n’est rien. Enfin, je les connaissais vite fait, ayant discuté avec eux parfois. C’était sympa de les connaître mieux, même s’il fallait qu’ils soient de l’autre côté de l’océan pour ça. Peu importe, c’était cool, je retenais ça.

Avril avait décidé d’aller faire un petit tour à Central Park, en fin d’aprem’. Parfait, c’était culte ce parc ! Je ne savais pas ce qu’on ferait pour la soirée mais je faisais confiance en la blondinette pour savoir qu’elle avait prévu un truc sympa. Pendant ce temps, je repérai certains endroits pour l’y emmener les prochains jours.
La jeune femme m’avait fait prendre le bus, chose que je ne faisais jamais. Mais bon, c’était cool de se sentir 100% touriste dans une ville, à la moldue. Je voyais que ça rendait la belle blonde heureuse, alors autant le faire. Surtout qu’au fond je m’en foutais, bien que j’aurais bien aimé éviter les odeurs un peu trop fortes de certaines aisselles… ‘fin bref, les aléas des bus newyorkais ! Rien à faire, c’était quand même le pied ici !
Fraîchement descendus de ce fameux bus, nous avions observé quelques secondes l’entrée de Central Park avant de s’y aventurer. Les lumières illuminaient doucement les chemins, le soleil s’étant bien caché pendant le trajet. C’était plutôt sympa, même de nuit, on était carrément ailleurs, pas de doute ! J’adorais !
Je remis mon écharpe pour qu’elle enveloppe bien mon cou. Ouais, ben ce n’était pas la période la plus chaude non plus ici ! J’en profitai pour ajuster mon manteau, il avait fallu prévoir le froid du moment fallait dire. « Si t'arrives à faire tout le tour du parc en une demi-heure, je te paye le resto de ce soir ! ». Je haussai un sourcil malicieux, la regardant d’un air du genre « Vraiment ?! ». En vrai, j’aurais été capable de le faire, juste pour montrer que je pouvais le faire, bien sûr. J’étais un compétiteur né, il ne fallait jamais me demander de faire de telles choses ! Mais bon, là ce serait abusé pour elle, j’allais me débiner, et au fond je savais que de toute façon ce qu’elle voulait. Après tout, j’allais sûrement jouer le mec galant ce soir, qui savait ?! Je répondis quand même avec un petit sourire : « Ne me met pas au défi, tu sais que j’en serais capable ! Mais je n’vais pas te priver de ma présence autant de temps ! ». Lui lançai-je avec un petit clin d’œil. Oui, comment se défiler en se mettant en avant ?! Il suffisait juste de me demander, ahah !

« Bon alors, qu'est-ce que tu veux voir de NY ces vacances ? Je sais où on va manger ce soir. J'ai une idée d'où on peut aller pour faire la fête mais rappelle-toi, qu'ici, l'alcool est interdit au moins de 21 ans. Et demain, je pensais aller voir la maison blanche et le quartier sorcier mais après, tu me dis ce qui te fais rêver ! »

J’en étais sûr. La connaissant, je savais qu’elle avait déjà prévu un truc pour la soirée. Ah ouais, c’était vrai, alcool interdit au moins de 21 ans… je haussai les épaules. Ce n’était pas ça qui m’arrêterait, j’avais plus d’un tour dans mon sac. Et je pensais bien qu’elle pouvait lire cet air espiègle sur mon visage. J’approuvai alors ses mots d’un signe de tête, souriant. « Parfait ma chère organisatrice, j’suis sûr que ça va m’aller tout ça. Et pour l’alcool… j’m’inquiète pas trop ! Bon, c’est peut-être un peu cliché, mais je t’avouerais que j’aimerai bien voir de plus près la Statue de la Liberté. » Ouais, 100% cliché, mais je me voyais mal repartir d’ici sans l’avoir vue ! « Sinon pour le reste c’est top, j’aurai quelques petits endroits où t’emmener moi aussi… » Dis-je avec un petit haussement de sourcils malicieux. Pour le moment, j’avais quelques idées, et je pensais bien les mettre en application dès demain. J’ajoutai alors avec un regard suspect : « T’as prévu qu’on aille où ce soir ?! » Je finis ma phrase avec un large sourire angélique. Qui sait, peut-être qu’elle me le dirait !

Je suivis alors doucement Avril jusqu’à la fontaine, me demandant ce qui l’y attirait. A peine arrivé, cette dernière m’éclaboussa… elle venait de jouer avec le feu petite ! Je la fixai alors, un petit sourire sans les lèvres, sans bouger, replaçant mon écharpe. « Ne joue pas quand tu es sûre de perdre… ». Je fis un tour sur moi-même comme pour observer le lieu. Puis, sans crier gare, je m’approchai de la jolie brune et l’éclaboussai bien plus qu’elle n’avait pu le faire auparavant, la regardant de façon angélique, ajoutant : « Je suis prêt à te réchauffer après s’il y a un problème… » Lui lançai-je malicieusement, montrant mon manteau et mon écharpe. Ouep, c’était de la pure provoc’, mais j’adorais ça. Je m’approchai de nouveau d’elle, plongeant de nouveau ma main dans la fontaine, la regard les yeux plein de malice : « Tu sais que je n’sais pas m’arrêter ma pauvre… mais je sais me faire pardonner ! ».


Code by Silver Lungs
  

   


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyDim 14 Fév - 18:26



La blonde était ravie de se retrouver au coeur de Central Park, le poumon de New-York. Elle avait lu des tas de choses le concernant et le savait tellement beau qu'elle n'avait pas pu éviter d'y faire un détour. Elle ne savait pas si c'était un endroit rêvé pour le garçon mais tant pis, elle comptait bien y faire un tour quand même. Il n'avait qu'à s'adapter !
Au final, elle ne connaissait toujours pas grand chose de Matthew. Mais elle comptait bien sur cette semaine de vacances et celle qu'ils passeront en Ecosse pour en apprendre plus sur lui. Elle le savait simple, joueur et drôle. Il semblait avoir un certain égo, même s'il le cachait, la plupart du temps. Elle savait, cependant, qu'elle allait passer une agréable semaine en sa compagnie. Il ne s'était jamais rien passé entre eux et elle savait qu'il ne se passerait jamais rien, même s'ils aimaient placer de l'ambiguïté entre eux. Ils étaient amis et c'était plutôt chouette de savoir qu'ils pouvaient passer du temps ensemble juste en tant qu'amis.
Les deux jeunes se retrouvaient donc dans le parc, illuminé par les mille et un lampadaires. Il y avait encore un peu de monde en ce début de soirée mais Avril n'en avait rien à faire. Elle aimait cette ville alors tant pis s'il y avait du monde autour d'elle, elle comptait bien faire avec ! Elle avait donc mené le garçon au centre du parc, observant un peu les arbres et les bestioles qui se trouvaient dans le coin. Il y avait un peu de vent mais rien de désagréable. Il ne faisait pas chaud, c'est vrai, mais la grosse écharpe de la belle lui suffisait pour couvrir sa gorge. Ses bottes moumoutes lui couvraient les chevilles, c'était juste parfait.

La demoiselle lança alors un défi à son ami qui choisit, finalement, de ne pas le relever. Haussant un sourcil, Avril se pinça les lèvres pour ne pas rire. « T'as trop peur de perdre ton défi, c'est ça ? Tu sais, je peux très bien me passer de ta présence, tant que je te vois courir, tel un athlète super musclé ! » Elle lui fit un petit sourire en coin, les yeux pétillants de malice. Elle ne savait pas trop s'il était capable de faire ce tour, en fin de compte. Peut-être pourrait-il gagner ce défi. Mais bon, maintenant qu'il était lancé, elle était prête à le voir courir, le jeune homme !
Alors qu'ils continuaient à frôler les graviers de Central Park, la jeune fille demanda à Matt ce qu'il souhaitait voir de la ville. Elle avait, évidemment, déjà prévu la soirée mais autant voir tout de suite ce qu'ils pouvaient planifier pour le reste de leur séjour ! Elle n'oublia également pas de rappeler au jeune homme que l'alcool était interdit au moins de 21 ans et que les américains tenaient vraiment à cette loi... Du genre vraiment vraiment. Le regard que lui lança l'étudiant était pour autant équiloque : il n'en avait rien à faire de cette loi ! Pour sûr, Avril ne paierait pas pour lui. Elle ne comptait donc pas boire durant ce séjour et si le garçon se faisait prendre par les flics, tant pis pour lui, il n'avait qu'à assumer, elle ne le sauverait pas ! La blonde n'eut cependant pas le temps de le prévenir de ses prochains soucis que le jeune homme répondit à ses paroles. Ainsi Matthew souhaitait voir la Statue de la Liberté. Oui, ben en même temps, ce n'était pas une surprise, il s'agissait tout de même d'un des monuments les plus connus de la ville. Elle-même était allée la voir lors de son premier séjour, c'était un arrêt obligé ici. Elle fut étonnée que le garçon lui promis de l'emmener, lui aussi, dans certains endroits de la ville. Ainsi connaissait-il des lieux ici et souhaitait-il les faire visiter à la cracmole ?! « Pas de soucis, coco, on ira la voir, la belle Dame ! Tu vas voir, elle est drôlement impressionnante ! Du moins, moi, je l'ai trouvée impressionnante. Tu comptes m'emmener où du coup ? » Et oui, évidemment qu'elle allait en poser des questions. Qui connait Avril connait sa curiosité légendaire... Et, apparemment, elle n'était pas la seule curieuse du duo puisque que Matt posa, lui aussi, une question concernant leur programme du soir. « Ah ça, bonhomme, tu ne le sauras que ce soir ! Si je te le dis, tu risques de fuir et ça sera moins drôle ! » Ce qui était très certainement totalement faux. Mais un brin d'humour et un peu de suspense tout en cuisinant le garçon à feu doux, ça ne pouvait qu'amuser la blondinette !

Les deux jeunes gens se retrouvèrent finalement au centre du parc, près d'une fontaine. Il ne faisait clairement pas chaud, ce qui n'empêcha pas Avril d'éclabousser son ami... Evidemment, légèrement trouillarde sur les bords, la blonde se mit à reculer, sachant pertinemment que la vengeance risquait d'être grande. Elle lança un sourire en coin au garçon, les yeux pétillants d'amusement. Matt regarda autour de lui, comme s'il était à la recherche d'une quelconque vengeance... qui ne fut, finalement, que des éclaboussures d'eau, également. Mais finalement, la jeune fille se retrouva encore plus trempée que son camarade : il ne l'avait pas ratée. « HAN, MATT ! » En vrai, bien qu'elle s'y était attendue, elle avait été surprise... Et puis bon, il faut le dire, elle était clairement mouillée. « T'as vraiment intérêt à me réchauffer, oui, parce que là, je sens que je vais déjà commencer à claquer des dents... » Elle lui attrapa l'écharpe qui lui montrait pour se sécher le visage et la nuque. Elle finit même par la garder, l'entourant autour de son cou et, donc, autour de sa propre écharpe, tout en lui lançant un regard noir. En vrai, elle ne lui en voulait pas, c'était le jeu, elle l'avait cherché. Mais quand même, elle était mouillée quoi !
Matthew se rapprocha de nouveau de la fontaine, cherchant même la provocation en lui expliquant qu'il ne parviendrait pas à s'arrêter. Plissant les yeux pour les rendre plus agressifs (sait-on jamais que ça fonctionnait), Avril siffla entre ses dents. « Si tu recommences, tu dormiras dehors cette nuit, c'moi qui te le dit ! » Et sans crier garde, elle se jeta sur lui, cherchant à le déséquilibrer pour le faire tomber dans la fontaine, tout entier.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyDim 14 Fév - 18:26

Le membre 'Avril June' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyMer 17 Fév - 17:46

Un jour j’irai à New-York avec toi.
Avril & Matthew
Ca pouvait paraître bizarre de me voir partir de l’autre côté de l’océan avec une fille sans avoir une idée derrière la tête. Moi-même ça m’étonnait, et pourtant c’était le cas. Non pas qu’Avril ne soit pas attirante ou encore un plaisir pour les yeux, mais je pensais plus à m’éclater avec une amie. Oui oui, je pouvais avoir de véritables amiEs ! Taylor en était la preuve d’ailleurs… même si depuis que je la connaissais, je ne l’avais jamais vraiment considérée comme une vraie fille. C’était ma meilleure pote quoi, tout était différent.
Quoiqu’il en soit, être à New-York avec cette belle blonde était cool. Elle savait s’amuser, tout comme moi, du coup j’étais certain que ce serait plus que sympa !
Central Park, c’était pas mal comme endroit. Je ne pouvais m’empêcher de penser que ce devait être génial de courir ici, observant les allées et la verdure. Ouep, s’entraîner ici devait être top ! Enfin, je pensais bien qu’Avril ne m’y emmenait pas pour me montrer quel super terrain de jeu sportif c’était. Le parc était beau, ouais c’était sûr, mais je devais avouer ne pas être hyper sensible à ça. Je pouvais trouver un jeu là-dedans… et il semblait que la belle June aussi, petite maligne !

Tiens, il semblait qu’elle aimait, elle aussi les défis. A croire que nous étions tous un peu sadiques… Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’elle me provoqua, me disant que j’avais peur de perdre mon défi, me complimentant hypocritement par la suite. Futée… mais, évidemment, ça ne fonctionnait pas. « Sache ma chère June que j’ne cède pas aux compliments faits par intérêts… » Lui dis-je avec un petit sourire. « Tu veux te débarrasser de moi ?! Promis, demain je te montre à quel point je suis un bel athlète musclé, mais pour ce soir, je préfèrerais ne pas à avoir usé ces belles chaussures. » Lui dis-je en montrant celles que j’avais au pied, qui n’était clairement pas faites pour courir. Bon, et puis il fallait l’admettre, je ne savais pas combien de temps ça me prendrait de faire le tour du parc, mais il avait la réputation d’être plutôt énorme. Pour autant, y faire un petit tour demain matin était bien tentant… je n’oublierai pas cette possibilité.

Il y avait énormément de choses à voir à NY, et d’ailleurs je ne devais avoir connaissance que d’une infime partie de la ville. Je comptais justement sur Avril pour me montrer quelques petites merveilles. Mais il y avait des incontournables comme la Statut de la Liberté, et j’en passais. Certains pubs me tentaient aussi… mais je laissais la belle gérer ! Sa remarque sur l’alcool à partir de 21ans, je la pris sur le ton de l’humour. Je savais qu’elle était sérieuse, mais perso je savais assez bien duper les autres. Oh et puis je n’avais pas besoin d’alcool pour m’amuser ! Si je devais aller dans des bars sans boire, pas de problème, je m’éclatais en toute circonstance et sans avoir recours à quelconque substance ou liquide. Nous profiterions tout autant, voire plus, sans aucun trou de mémoire ! Pour autant, je souris malicieusement, juste pour l’embêter un peu et surtout, la provoquer… comme la maman à laquelle elle jouait !!
Pour ne pas rester trois siècles sur ce petit sujet, je lui dis ce que je voulais vraiment voir, en profitant pour préciser que, moi aussi, je voulais l’emmener quelque part. Evidemment, sa curiosité ne me surprit pas, je la connaissais bien maintenant, et ça m’amusa même. L’inverse m’aurait étonné, là je la retrouvais bien et un petit rire moqueur s’échappa de ma bouche. « J’ai hâte de voir alors ! Ahah, au paradis ma belle, je t’emmènerai au paradis… » Dis-je avec un petit sourire espiègle. Je pensais bien que ça allait lui plaire, mais de là à qualifier ça de paradis... Mais la taquiner était un pur plaisir, je ne pouvais m’en empêcher !
Cependant, je jouai moi aussi la carte de la curiosité, voulant savoir où elle allait me mener. Méfiant ? Nan, juste chieur ! Et elle aussi, vu sa réponse qui ne m’en dit pas plus ! Ouais, ben on allait de pair ! « Je peux fuir maintenant alors ?! Comme ça ça sera fait ! » Dis-je malicieusement en faignant de m’en aller un peu plus loin. Puis j’ajoutai : « Bon, je vais tenter d’être patient… même si c’est loin d’être l’une de mes qualités, bien que j’en ai énormément ! » Je haussai doucement les épaules, comme si c’était naturel.

Au bout de quelques temps, nous étions arrivés près d’une fontaine qui surplombait magnifiquement bien le lieu. Elle était assez conséquente, et il semblait qu’Avril soit attirée par celle-ci. Sans voir le coup mesquin de la blondinette venir, je la suivis près de cette dernière, en bon jeune homme que j’étais. A peine fus-je près de cette fameuse fontaine qu’Avril m’éclaboussa de quelques gouttes… erreur, monumentale erreur ! Cependant, en bon vivant que j’étais, cela me fit rire. Et penser à ce que j’allais lui faire après ne fit qu’accentuer ce rire. En gentil garçon que j’étais, je ne lui fis que quelques petites éclaboussures. Pour le moment. En attendant une vengeance plus grande, bien sûr. La réaction de la blonde me fit largement sourire, comme un innocent. Oui, elle était vraiment mouillée… et alors, elle avait provoquée ! Et j’en étais bien content ! Sa remarque sur le fait que je devrais la réchauffer me fit hausser les sourcils. C’était quelque chose que je ferai, pour son bien évidemment. « J’suis un radiateur ambulant ma chère June, tes désires seront réalité… » Malice quand tu nous tiens ! Et il fallait dire que j’en avais beaucoup ! Je la regardai avec un petit sourire, plissant légèrement les yeux. Je n’eus pas le temps d’en dire plus que la jeune femme attrapa mon écharpe pour se sécher. Génial, je servais de serviette maintenant. Mais mon sourire n’en fut que plus accentuer, c’était juste drôle ! Rapidement, elle me la prit et se l’enroula autour de son cou. Ca lui allait plutôt bien à la jolie blonde, n’oublions pas qu’elle était mignonne. Elle me lança un regard noir et celui-ci eut pour seul effet de me faire rire, où je lançai : « Tu n’peux pas m’en vouloir… » Dis-je en me pinçant les lèvres de façon espiègle, continuant de la regarder, restant méfiant quand même.
Je m’étais rapproché de la fontaine pour parfaire ma vengeance, la regardant du coin de l’œil, me disant que je devais faire un coup de maître. Sa menace me fit rouler des yeux, lui répondant juste : « J’te rappelle que ce n’est pas chez toi que je dors, mais chez tes potes. Ils m’aiment trop pour me mettre dehors. Et toi tu m’aimes trop pour m’infliger ça… » Provocation oblige, avec un petit sourire angélique en plus, j’adorais ça ! Mais ça allait vite me jouer des tours… Sans que je ne puisse réagir, la folle furieuse se jeta sur moi, tentant de me déséquilibrer. Je m’étais fait déstabiliser, baissant ma garde, et j’étais tombé lamentablement et totalement dans la fontaine. Alors là, ma jolie, tu allais le regretter… Elle s’en était sortie indemne la blondinette, mais juste pour quelques secondes. La bouche entrouverte de stupeur, je me pris à exploser de rire avant de me mordre la lèvre et de me relever, sortant de la fontaine. « Là, ma belle, tu viens de signer ton arrêt de mort… » J’étais plus que trempé. Mes vêtements n’avaient plus une seule surface de sèche, et autant dire que je sentais plus que bien le froid. Oh non, je ne serai pas entièrement trempé seul, c’était hors de question !

Avec un petit sourire machiavélique, je m’approchais d’elle, lui lançant un petit : « N’aies pas peur… » sadique. Elle me connaissait mal si elle pensait que je la laisserai faire sans riposter. Qui jouait avec Matthew Riddell savait qu’il ne perdait jamais la partie !


Code by Silver Lungs
  


VENGEANCE !:


Dernière édition par Matthew E. Riddell le Mer 17 Fév - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyMer 17 Fév - 17:46

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyMar 29 Mar - 15:38



Comme la vie pouvait être simple. C'en était même beau, tiens. Avril n'avait qu'un envie : rester à NY, à se balader dans ses grandes rues, son beau parc et à visiter ses tas de musées. Elle ne voulait rien faire de plus, oublier qu'elle devait rattraper des examens en rentrant parce qu'elle n'était qu'une cruche et oublier tous ses petits soucis londoniens. Elle voulait devenir américaine et ne pas penser à ce qui l'attendait en rentrant. Elle ne voulait plus passer devant la résidence de Nathanaël, ne voulait pas travailler ses partiels, ne voulait pas croiser les jeunes prétentieux de sa promo qui se la coulait réellement douce toute l'année. Elle voulait simplement récupérer Yasha et rester ici longtemps, très longtemps. En soi, elle n'avait vraiment besoin que de sa meilleure amie. Enfin bon, Matthew jouait une belle place aussi près d'elle et la jeune fille n'avait clairement pas à se plaindre de sa présence. La vie était simple à ses côtés. Il ne pensait pas au travail, ne pensait qu'au jour le jour et souriait tout le temps. C'était exactement ce qu'il fallait pour que la jeune blonde oublie ses tracas. En bref, elle avait bien choisi son partenaire de voyage ! Oh ça, elle ne le regrettait pas, elle savait qu'elle s'amuserait bien avec le beau brun. Tout allait aller simplement maintenant qu'ils étaient arrivés ici. Ils avaient posé leurs affaires chez Astride & Elian et avaient déjà commencé à se taquiner. Normal, pour ce duo. Avril avait passé un temps à en savoir plus sur le garçon. Elle avait eu droit à de nombreux cadeaux de sa part, elle avait adoré se faire ainsi chouchouter. Mais depuis quelque temps, elle ne s'était plus tellement lancée dans la percée des mystères de Matthew, estimant que, de toute façon, il y en avait bien trop. Sans doute s'était-il confié à Taylor, on ne pouvait pas garder une vie entière de secret. Ce n'était pas possible ! Peut-être qu'un jour Avril reprendrait ses recherches mais, en attendant, elle préférait simplement profiter de la vie qu'elle passait à côté de son ami.
Elle avait mené le garçon à Central Park, lui lançant tout de suite le défi d'en faire le tour en jogging en moins de 30mn. Sans doute en était-il capable, elle n'en savait trop rien à vrai dire. Si elle avait lancé ce défi, c'était bien parce qu'elle ne concevait pas la chose possible. De son point de vue, il fallait être une machine pour y parvenir ! Peut-être même que l'ancien gryffondor fut du même avis puisqu'il contourna le pari en lui expliquant qu'il ne pouvait la laisser seule. Un petit sourire en coin, Avril n'était pas dupe : il avait peur de le perdre, ce pari. « Moi qui te croyais avide de compliments... Mais j'entends, je ne t'en ferai plus ! » Clairement, ce n'était pas ce qu'il avait souligné, mais bon, elle pouvait très bien tourner les choses en son avantage, non ? Avril jeta un coup d'oeil aux "belles chaussures" du garçon avant de hausser un sourcil : « Qu'est-ce que tu fous avec de telles chaussures alors que tu savais qu'on allait marcher dans NY ? » Elle-même avait laissé tomber ses talons pour des chaussures plates et confortables. C'est qu'elle ne voulait pas rentrer avec des ampoules aux pieds, la demoiselle !

Le programme de ces quelques jours commença doucement à faire surface. Evidemment, Avril ne voulait pas trop en dire, c'était quand même cool, les surprises ! Elle fut cependant elle-même surprise en entendant que le garçon avait lui-même choisi une destination en particulier pour leur séjour. Curieuse, Avril s'était dépêchée d'en connaître plus. L'étudiant était tout de même bien droit dans ses bottes et une surprise restait une surprise ! Enfin un paradis, semblait-il... Avril ne dit rien, se contentant d'un air à la fois interrogateur et amusé. Elle savait qu'elle reviendrait à l'attaque avant même qu'ils n'aient quitté le parc. Sans doute que le jeune homme le savait lui-même, il commençait à bien la connaître. Il choisit également la curiosité, posant des questions concernant la soirée qui commençait à se profiler. Avril entra dans son propre jeu, ne divulguant aucun indice ! Il fallait lui en dire plus auparavant, très cher ! Comme elle s'y attendait à peu près (quand je vous dis qu'ils commençaient à se connaître...), Matthew feint de partir. Elle rit tout en rattrapant son bras : « Non non, on a dit que j'étais la guide, tu n'auras le droit de fuir qu'une fois la visite terminée ! » Elle lui lança un clin d'oeil alors qu'il vantait de nouveau ses qualités. Oui oui, fallait être patient bonhomme ! Comme elle le serait elle-même... Si cela était possible... Quelques heures.

Le moment de la fontaine prit un bon temps dans la vie de nos deux jeunes gens. Avril avait éclaboussé le garçon qui s'était évidemment vengé en retour. Avril, en bonne fille qu'elle était, poussa un petit cri de presque surprise avant de "l'obliger" à la réchauffer. C'est qu'il faisait froid en ce mois de janvier ! La blonde attrapa l'écharpe du jeune homme avec laquelle elle s'entoura avant qu'il n'explose de rire en signe d'excuses. Mouais, mouais : "elle ne pouvait pas lui en vouloir..." A voir ! Elle l'aperçut se rapprocher de la fontaine ce qui ne pouvait que signer une vengeance supplémentaire qui n'avait pas lieu d'être (ben ouais, il s'était déjà vengé !). Avril le menaça gentiment de le faire dormir dehors ce que Matthew essuya de quelques paroles qui étaient bien loin d'être fausses : ils n'étaient pas chez elle... Ouais, bon, ok, mais Avril était très proche d'Astride et Elian, ils pouvaient bien accepter ça pour elle non ? Enfin sans doute que Matt avait raison : elle était bien trop gentille pour le laisser crever de froid dehors... Mouillé... Une seconde fois... Parce qu'Avril s'était un peu beaucoup jetée sur lui pour le pousser entièrement dans la fontaine. Comme ça, sans le prévenir (elle était pas folle non plus !). Forcément, à peine le geste effectué, et avec un grand sourire aux lèvres, la cracmole s'était immédiatement éloignée de la fontaine. Fallait pas croire qu'elle resterait dans la gueule du Lion ! Ah ça non ! Elle était déjà suffisamment mouillée par les quelques gouttes qu'il lui avait lancé dessus, elle ne comptait pas l'être encore plus. Sauf que, comme le disait si justement son ami : elle venait de signer son arrêt de mort. Et elle le savait. Pourquoi s'était-elle lancée dans cette bataille qu'elle savait perdue d'avance, vous pouvez me le rappeler ? Le garçon ressortit de la fontaine aussi dignement qu'il lui en était possible (autant dire que c'était raté, ce n'était absolument pas esthétique !) avant de s'approcher d'Avril. « Non Matt, ne fais pas ça. Non Matt, ça va, ça va, je m'excuse, désolée !!! » Elle reculait doucement jusqu'à ce qu'elle se sente suffisamment en insécurité pour tourner le dos au garçon et se mettre à courir. Non, elle n'irait pas dans cette fontaine ! « TU NE PEUX PAS FAIRE CA, J'AI TON ECHARPE EN OTAGE ! » Elle continuait de courir autant de temps qu'elle put mais, évidemment, face à un sportif comme le garçon, elle n'avait eu aucune chance. Il l'a rattrapa et la souleva comme si elle n'était qu'une bête plume. « Non Matt, s'teu plait, allez, non, non, NON, NOOON »

SPLASH

Les deux jeunes étaient tombés simultanément dans la fontaine. Au moins la gamine était parvenue à embarquer son ami avec elle ! Trempée et affalée dans l'eau gelée, Avril ne put dire que quelques mots « Aïe mes fesses... » avant de ne croiser le regard de Matthew et d'exploser de rire avec lui. Elle y resta quelques minutes encore avant de se dire que l'eau était bien trop froide. Attrapant le bord de la fontaine, elle en sortit aussi gracieusement qu'il lui en était possible (plus que Matt, si si !) avant d'apercevoir le regard noir d'un couple de personnes âgées posé sur eux. Elle tenta de leur faire un petit sourire avant de les entendre dire qu'ils avaient appelé la police. « Hum... Matt... Je crois qu'on n'avait pas trop trop le droit d'être là-dedans... Et je crois qu'il y a des gens qui n'étaient pas très très contents qu'on prenne un bain. » Elle pointa du menton le couple avant d'aider son ami à sortir de la fontaine. « Je crois qu'on ferait bien de sortir de là assez rapidement, ils ont appelé les flics... » Son sourire espiègle ne l'avait pas quitté, elle n'y parvenait pas. Quoi vous dire ? Elle s'amusait la jeune !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyDim 1 Mai - 22:23

Un jour j’irai à New-York avec toi.
Avril & Matthew
C’était une parenthèse assez sympa. NewYork, ou la ville où tout était possible ! J’avais déjà la liberté dans le corps, mais ici c’était pire, ça me donnait carrément des ailes ! Il fallait dire aussi que j’étais en bonne compagnie. Je l’avais assez saoulé pour qu’elle m’emmène avec elle dans cette ville qu’elle avait tant adorée. Elle n’avait pas pu me le refuser. Et il fallait dire que ce séjour faisait du bien, loin de notre petit quotidien londonien. Non pas qu’il ne me plaisait pas, ou que je m’ennuyais, mais changer de décor était un luxe que je m’accordais dès que l’occasion se présentait !
Quoiqu’il en soit, venir ici avec la belle June était une bonne idée. Ca rendait les choses encore plus agréables, alors autant en profiter ! Son envie de s’amuser était très complémentaire avec la mienne. Et puis, je devais l’avouer, elle avait ce côté responsable qui me rendait bien service parfois. Perso, ma désinvolture et ma légèreté me permettait de faire tout ce qui me plaisait, sans penser aux conséquences, quitte à me rendre dans des situations assez désastreuses parfois. Elle était en quelque sorte la raison qui me ramenait sur Terre, et il était vrai que j’en avais besoin. On pouvait dire qu’on était des amis complémentaires qui rendaient le voyage encore plus appréciable ! Et puis, il était vrai que l’accueil des amis d’Avril était parfaite, je n’avais absolument rien à leur reprocher.

Nous avions atterri à Central Park après une journée bien chargée. Il semblait que l’endroit soit un peu plus déserté qu’en journée mais ça ne perdait pas pour autant de son attrait. Faire le tour en jogging en moins de 30 minutes ?! C’était carrément impossible, même pour un mec ultra fort et sportif comme moi ! Même avec la meilleure volonté du monde, je n’y arriverais pas. Et pourtant j’avais un égo assez surdéveloppé pour réussir tous les défis qu’on me lançait ! J’aurai pu tricher, mais où était le plaisir de réussir quelque chose lorsqu’on ne le faisait pas pleinement avec ses propres moyens ?! Aucun selon moi !
Et puis, en toute objectivité, je ne pouvais pas le faire avec les chaussures que j’avais actuellement, et surtout, SURTOUT, je ne pouvais pas laisser une si jolie demoiselle seule, c’était de l’ordre de l’irresponsabilité, je ne lui ferais pas ça ! « Je tiens juste à souligner le fait que j’ai mis de telles chaussures il y a de ça une heure… qui dit soirée qui arrive, dit être le plus charmant des gentlemans ! » Dis-je avec un petit sourire charmeur, haussant les sourcils malicieusement alors que je reposai mon regard sur mes chaussures qui n’auraient carrément pas fait le poids avec un tour de Central Park à vive allure ! Heureusement que pour marcher je portais des tennis, je n’étais pas suicidaire non plus. Je regardai alors les chaussures d’Avril à mon tour, disant à mon éternel petit sourire : « Si tu veux tellement que quelqu’un fasse le tour du parc en courant, fais-le avec tes jolies petites chaussures… j’suis sûr que tu finiras sur mon dos blondinette ! » Et ça, c’était plus que certain ! Bien qu’un poids plume ne me gênerait pas, j’avais déjà ramené des filles assez mal en point comme ça… enfin bref !

Apparemment, une petite surprise était organisée pour ce soir. Bien bien, j’adorais ça ! Surtout que moi aussi je lui en réservais une pour demain, elle ne serait pas prête de l’oublier ! Elle voulait savoir ce que c’était ?! Eh bien elle attendrait demain, je n’étais pas du genre à révéler les choses trop tôt. Et j’étais borné, alors autant dire qu’elle ne saurait rien avant que je ne le décide… et ce ne serait pas pour ce soir. Quoiqu’il en soit, elle devra attendre, tout comme moi semblait-il, car elle n’avait pas l’air de vouloir m’en dire plus. Pas un pour rattraper l’autre, c’était clair ! Je souris doucement à ses mots, alors qu’elle venait de me prendre par le bras, et je me dis qu’il faudrait que je sois bien patient jusqu’à ce soir… J’avais hâte de savoir ! « Bien, ça va que je suis patient, j’attendrai de voir… » Moi ? Patient ?! Une grosse blague ! Je prenais juste sur moi, mais elle savait très bien que ce n’était pas une de mes qualités et que j’allais sûrement faire des sous-entendus, prochainement, pour en apprendre plus malgré elle. Fourberies à gogo ! Mais je savais très bien qu’elle ne me laisserait pas en reste pour demain, la maligne !

L’épisode de la fontaine fut plus animé que prévu, mais vu que je n’étais pas vraiment le gars le plus modéré qui existe, ça m’allait très bien ! Il était évident que je devais me venger. Bien sûr que je ne la laisserais pas s’en tirer indemne, c’était juste impossible. C’était plus fort que moi, je ne pouvais pas m’arrêter, il fallait que je sois plus fort. Alors, ok, elle avait carrément bien géré son coup, me mettant totalement dans la fontaine, ce qui était l’arrêt de mort de la jolie blonde. J’avouais qu’elle avait fait fort, mais je ferai toujours pire. Elle le savait maintenant, elle me connaissait, jamais je ne la laisserais remporter cette manche qui allait sûrement tourner au désastre bien vite. Il suffisait de regarder mon état de chien mouillé !
Une fois sorti de la maudite fontaine, je m’approchais d’elle avec mon air de serial killer qui pouvait être flippant si on ne me connaissait pas. Moi, perso, ça me faisait délirer ! La voir s’excuser pour espérer que je la laisse tranquille me fit sourire largement, lui faisant clairement comprendre que ne pas me venger n’était pas du tout une option. Elle reculait et la situation était hilarante. Elle savait que j’allais l’avoir, je le lisais dans son regard, et j’adorais ça ! Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’elle me parla de mon écharpe, espérant que le fait de l’avoir pourrait m’arrêter. Pauvre petite, mon écharpe n’était qu’un détail, le plus important était que la londonienne finisse les fesses dans cette fontaine qui avait pris de l’importance en quelques minutes. Elle courait et, pour le moment, je la regardais, c’était plus que drôle ! D’un bond, je me mis à sa poursuite, sachant très bien qu’il ne me faudrait que quelques secondes pour la rattraper et surtout l’attraper ! Sans peiner, je la soulevai et la portai dans grand mal jusqu’à la fontaine. Ok, elle se débattait pas mal la petite, elle avait un peu de force, mais rien en comparaison de mon envie de la voir trempée jusqu’aux os ! Au moment de la lâcher, et face à ses débats assez turbulents, je fus entraîné dans la chute et basculai avec elle dans l’eau glaciale. Et une fois de plus, une ! Je ne pouvais pas être plus mouillé !
J’entendis alors la jeune femme se plaindre de ses fesses et je tournai mon regard vers elle. Une microseconde d’écoula avant que nous explosions de rire face à la situation plus que ridicule dans laquelle nous venions de nous mettre. Je n’avais plus d’allure, elle non plus. Même si, je l’avouais, elle était sexy trempée, ça avait son charme !
Nous n’avions pas mis longtemps à nous extirper de cette fontaine qui nous avait refroidi plus qu’on avait pu le croire. Nous ? Des gamins ? Si peu ! Elle n’avait pas qu’à commencer ! Ok, de gros gamins, mais j’étais comme ça et je savais bien que ce n’était pas prêt de changer. Alors que je tentais de me redonner un peu d’allure, j’entendis Avril me chuchoter quelques mots concernant des gens pas très très contents, comme elle le disait si bien. Je relevai les yeux et regardai sans aucune discrétion – Je n’ai jamais dit que j’étais un garçon discret ! – autour de nous afin de voir ces fameux gens. Des vieux, évidemment ! Il n’y avait qu’eux pour être aussi grincheux de voir des jeunes s’amuser ! Restons jeunes moi je dis ! Bref. Lorsqu’elle parla des flics, je ne pus m’empêcher une fois de plus de sourire. Un sourire pas très rassurant car espiègle, qui annonçait une nouvelle connerie. « Bien, allons nous présenter à ce couple d’aigris… » Je pris alors la jeune femme par la main, l’emmenant vers le fameux couple. Je me doutais qu’elle n’aimerait pas l’idée, mais mon impulsivité mêlée à mon esprit déjanté me donnait envie de m’amuser encore, histoire de choquer un peu plus ces frustrés de la vie qui ne pensaient qu’à juger les autres pour se sentir exister. Tragique !

Une fois devant les deux personnes âgées, je passai mon bras autour des épaules de la blondinette qui se trouvait un peu gênée… je me trompe ?! Je leur souris largement, me concentrant pour ne pas rire, me raclant furtivement la gorge et prenant un air guindé, me tenant bien droit. « Bien le bonsoir très chers ! Nous avons remarqué que vous nous regardiez du coin de l’œil, sûrement par envie de nous rejoindre. Je le conçois, ce n’est pas tous les jours que l’on voit un couple heureux qui se nourrit de chaque instant de la vie ! » Je lançai un petit regard complice à ma compagne du moment, m’amusant de tout comme de rien. « Je ne veux pas vous importuner, la seule chose que je souhaitais vous dire est simple… Repensez à votre fougue d’antan, votre jeunesse où tout vous était accessible. N’oubliez pas que vous aussi vous avez été des cons qui s’amusaient d’un rien. Ne l’oubliez vraiment pas et vous verrez que vivre pleinement, peu importe l’âge, est beaucoup mieux que de juger les autres. » Je leur souris sincèrement, sans once de moquerie mais avec une certaine satisfaction. Je regardai de nouveau Avril, lui faisant un petit clin d’œil avant de lui tendre un bras gentleman. « Sur ce, nous allons vous laisser en vous souhaitant une bonne soirée, nous avons des tonnes de choses à faire… » Je haussai alors des sourcils, me penchant doucement vers l’homme en lui murmurant d’un air malicieux : « … si vous voyez ce que je veux dire. Il faut toujours satisfaire une femme ! » Je me redressai alors, leur adressant un petit signe chaleureux de la main, entraînant Avril vers le côté opposé du parc. Une fois à bonne distance du couple, je me tournai vers la belle blonde avec un sourire ravi, lui disant tout simplement : « Je te parie que leur soirée va être différente maintenant… qu’en est-il de la nôtre ma belle ?! ». Ou comment s’amuser en quelques minutes, juste pour rien et avec rien, et d’amener un peu de joie dans la vie des gens. Et aussi, afin de poursuivre la soirée dans une très bonne ambiance, ce qui était le cas depuis le début. J’attendais de voir si après cela elle m’en dirait plus sur le programme… espérons qu’ils acceptent le linge mouillé là où l’on irait, sinon nos baguettes nous seront bien utiles !


Code by Silver Lungs
  

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyMar 24 Mai - 21:31



Le soleil commençait doucement à se coucher. La nuit arrivait et avec elle, une certaine fraîcheur. Avril et Matthew venaient cependant d'arriver à Central Park et déjà les deux jeunes se taquinaient. La blonde voulait voir les performances du garçon qui refusait tel un gentleman devant sa dame. Un sourire espiègle aux lèvres, Avril lança un regard à ses chaussures. Ok, c'est vrai qu'il n'était pas en tenu pour courir autour du parc. Mais ce n'était qu'une question de jour, elle comptait bien le regarder faire son jogging ici, dans la semaine. Il ne pourrait pas y échapper ! « J'ai jamais voulu faire le tour de Central Park en courant. De toute façon, il n'y a que les fous qui courent ! Ou les mecs qui veulent se la péter. J'ai pas encore choisi la catégorie dans laquelle tu es placé... » Elle lui lança un petit sourire avant d'attraper son bras pour l'entourer par le sien et de le mener vers le centre du parc. « Ok, pour ce soir, je veux bien que tu sois un gentleman. Je te garde comme tel. Mais demain matin, tu me montres tes performances ! » S'il était en forme pour tenir, évidemment... Le bar dans lequel la jeune fille le menait ce soir risquait de le rendre un peu patraque demain matin. Mais bon, un dire était un dire, il n'avait maintenant plus le choix !
Sur le chemin, les deux jeunes, aussi curieux l'un que l'autre, cherchèrent à déterminer les destinations choisies. Malheureusement, ni Matt ni Avril ne parvinrent à faire craquer l'autre. Ils savaient garder la surprise. Sans doute était-ce mieux ainsi, cela permettait de pimenter un peu plus leur semaine : rien de mieux qu'une touche de mystère pour épicer un voyage. Rien de mieux qu'une bonne partie d'amusement non plus !

Le coup de la fontaine tint les deux étudiants pendant un bon quart d'heure. Ils agissaient en véritables enfants, aussi infernal l'un que l'autre. Quand l'un faisait une bêtise, l'autre surenchérissait pour se venger. Et évidemment, quand deux enfants commencent à jouer, ça finit toujours par aller mal. Avril aperçut le grand bonhomme s'approcher d'elle avec un sourire de loup. Il voulait sa vengeance et il comptait bien l'avoir, quitte à lui courir après. Ils ne coururent cependant pas bien longtemps. Matthew était un sportif, ce qui était loin d'être le cas de la jeune blonde. Elle se retrouva bientôt suspendu sur l'épaule de l'étudiant et bien vite, le duo finit trempé de la tête aux pieds. Elle était parvenue à l'entraîner avec elle dans sa chute, c'était déjà ça de gagné ! Mais la fraîcheur s'étant bien installée, Avril grelottait légèrement sous sa petite veste. Ils devraient très certainement rentrer se changer avant d'aller à China Town. A moins que Matt les sèche... Ouais, ça pouvait bien se faire ça ! Elle lui demanderait quand ils se retrouveraient un peu plus isolés des gens. Car en attendant, un couple de personnes âgés les observait d'un mauvais oeil. L'étudiante roula des yeux lorsque Matthew se mit à chercher ce fameux couple sans tellement de gêne. Ok, elle avait oublié combien il pouvait être je-m'en-foutisme. D'ailleurs, elle l'avait si bien oublié qu'elle fut surprise de sentir la main du jeune homme prendre la sienne pour l'entraîner vers le couple. « Mais qu'est-ce que tu fais ? » Avec des yeux à la fois inquiets et amusés (ouais, peuvent être les deux en même temps, c'possible...), Avril regarda son camarade se planter devant les octogénaires. Elle fut une nouvelle fois surprise quand le garçon passa son bras autour de ses épaules en mode... couple ? Ok, il jouait à quoi là ? Totalement gênée, Avril ne savait plus où poser ses yeux. Elle eut cependant un petit sourire quand elle comprit le petit manège du garçon. Elle le laissa s'emballer, expliquant aux deux vieux ce qu'un couple devait être et tentant de leur remémorer leur propre vie de couple auparavant. En espérant qu'ils aient réellement eu de la joie dans leur couple lorsqu'ils étaient jeunes... Elle passa son bras derrière le torse du jeune homme et pinça la peau de sa hanche. Y avait pas beaucoup de graisses à ce niveau-là, c'était d'autant mieux : il ne pourrait que le sentir ! Elle lui lança un petit sourire, tout en lui faisant les yeux doux. Il voulait qu'elle soit sa copine ? Ok, jouons le jeu ! Elle n'ajouta cependant aucun mot, encore un peu mal-à-l'aise pour cela. Elle se contenta de se rapprocher du jeune homme, ses fringues trempés collant à ceux de l'ancien gryffondor. C'est à la dernière phrase de celui-ci qu'elle lui lança un regard horrifié. Il n'avait pas osé ? Sérieusement ? Elle finit donc par lancer un sourire désolé à la femme qui, quant à elle, semblait scandalisée. Matthew la ré-entraîna au loin, tout content de lui. La blonde en profita pour lui asséner un petit coup dans le torse : « Mais ça va pas non ? T'as vu le regard qu'ils avaient ? Tu veux qu'on se fasse des ennemis ici ? Haha, t'es insortable en fait ! » Elle lui lança un regard pétillant à sa demande. Tournant la tête vers le couple qui s'était bizarrement dépêcher de partir, elle répondit : « Ben, si j'ai bien compris, tu es censé me satisfaire... Alors vas-y, montre-moi tes dons Don Juan ! » Un petit sourire en coin trahissait sa malice. C'est lui qui l'avait cherché !

Au loin, la jeune fille aperçut un duo de policiers. Ils s'approchaient dangereusement de la fontaine et semblaient être à la recherche de quelqu'un. A moins qu'il ne s'agisse d'un couple trempé de la tête aux pieds ? « Merde, vite, viens ! » Ce fut au tour d'Avril d'attraper la main de Matthew et de l'entraîner au loin... En tentant tant bien que mal de courir aussi vite qu'elle le pouvait. Evidemment, le garçon était plus rapide qu'elle, même avec ses chaussures de gentleman. Alors qu'elle le traînait auparavant, elle fut bientôt celle qui était traînée. En espérant qu'ils parviennent à fuir du regard des autorités...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyMar 24 Mai - 21:31

Le membre 'Avril June' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyMar 14 Juin - 21:59

Un jour j’irai à New-York avec toi.
Avril & Matthew
L’entrée dans Central Park se fit avec bon nombre de taquineries et de mises au défi, comme toujours. Aucun de nous n’arriva à faire avouer à l’autre ce qu’il voulait savoir mais, de mon côté, ce n’était que partie remise… j’arriverais à faire craquer la jolie blonde !
Après s’être retrouvés tous deux dans l’une des fontaines qui habitaient le parc, trempés jusqu’aux os, nous remarquâmes un couple de personnes âgées qui nous regardait d’un mauvais œil. Bien bien… autant s’en amuser et faire de cette situation quelque chose d’encore plus drôle ! J’étais très doué dans ce sens ! J’entraînai alors Avril jusqu’à ces frustrés, arborant un sourire malicieux qui ne présageait rien de bon… mis à part de l’amusement, évidemment. Sans avertir ma copine du moment, je me mis à m’adresser à ces gens, partant dans un monologue qui se valait aussi ridicule que totalement dépourvu de sérieux et de sens. Avril entra dans mon délire et j’en fus plus que satisfait, au moins nous faisions la paire ! Elle passa son bras derrière mon torse et j’en profitais pour l’approcher un peu plus de moi, juste pour faire rager un peu ce petit couple qui ne semblait pas apprécier cette proximité. Juste risible ! Oui, j’étais moqueur et prétentieux, et alors ?! « Aouch ! » Dis-je juste au moment où elle me pinça la peau, lui lançant un petit regard amusé qui disait que j’allais me venger (encore…) mais qui ne m’empêcha pas de poursuivre mon cinéma.
Je clôturai ma tirade par un sous-entendu qui m’aurais fit grandement rire si je n’avais pas fait en sorte de me retenir, surtout en voyant le regard « choqué » de ma partenaire de voyage. Excellent, j’embêtais les vieux tout en charriant la petite : un délice ! Comme si c’était une saint-n’y-touche celle-là… ah la la ! Avril ne dit rien et se contenta de sourire, ce qui m’amusa énormément. Je l’entraînai alors à l’écart après un dernier petit mot, me doutant qu’elle allait me faire une (ou des) remarque bien sympatoche qui m’éclateraient !! Cela ne manqua pas et je pris avec un sourire espiègle le petit coup qu’elle me donna dans le torse. Je haussai les épaules à sa fausse exaspération, ne cachant pas pour autant mon petit sourire. « C’est justement pour ce fameux regard qu’ils nous ont lancé que j’ai dit ça… Oh aller, avoue que c’était drôle ! » Lui lançai-je dans un rire tout en la rattrapant par les épaules en continuant notre route. A ses derniers mots, je tournai mon regard vers elle, haussant cette fois-ci les sourcils, me mordillant la lèvre et me penchant à son oreille pour lui chuchoter, avec une pointe d’humour : « Tu sais que c’est dangereux ce que tu fais. Ta maman ne t’a jamais appris qu’il ne fallait jamais provoquer un jeune homme avec les hormones en feu ?! » Je me redressai alors, tout sourire, fier de moi et amusé, comme toujours.

Je ne perçus rien d’anormal avant que la blondinette me saisisse la main et me fasse comprendre qu’il fallait vite quitter les lieux. Je me retournai en toute hâte, apercevant des flics qui semblaient être à la recherche de quelqu’un… ou de plusieurs personnes… ouah, la classe, des flics rien que pour nous ! Je n’eus pas le temps de faire une remarque traduisant ma connerie que la jeune femme m’entraîna à l’extérieur du parc.
Rapidement, nous furent hors de portée des autorités, en profitant pour charrier ma compère alors que nous nous arrêtions de fuir : « Alors Miss June, le sprint n’est pas votre fort je me trompe ? La prochaine fois, pense à monter sur mon dos ! » Lui lançai-je avec un sourire moqueur. Oh, je la taquinais, ce n’était pas ma faute si j’aimais voir son petit air boudeur pour pouvoir la conforter après ! Surtout qu’elle ne me laissait jamais longtemps en reste.
J’en profitai pour regarder autour de nous d’un œil averti, attendant qu’il n’y ait plus personne, silencieux. Une fois ceci fait, je sortis avec furtivité ma baguette et lançai un sort pour nous sécher, ce qui se fit en moins de deux secondes. La classe ! Je la regardai alors fièrement, lui montrant d’un signe de la main nos vêtements secs : « Pas la peine de me remercier, je gère tout simplement ! » Je n’avais jamais, ô grand jamais, dit que j’étais modeste… surtout si ça me permettait d’en rire après. N’en manquant pas une, je passai une main sur ma bouche avant de demander avec un petit sourire à la belle blonde : « Alors, où allons-nous maintenant ?! La soirée ne fait que commencer non ? » Et là, j’étais tout bonnement intéressé par la suite !


Code by Silver Lungs
  

   


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyMar 28 Juin - 15:57



Avril continuait de lancer un regard tueur à son ami. Du moins elle essayait de le rendre aussi tueur que possible. Elle n'était pas hyper certaine de son coup, surtout lorsque l'étudiant explosa de rire. Ok, son regard n'avait genre pas du l'impressionner du tout. Pourtant, elle y avait mis du sien ! Mais bon, il fallait croire qu'elle n'était pas du genre à en vouloir aux gens. Elle aimait s'amuser et il fallait avouer que le petit jeu de Matthew l'avait amusé. Elle n'avait même pas besoin de le lui dire, ça se voyait clairement sur son visage. Mais pas question, cependant, pour qu'elle l'avoue à voix haute ! Elle préférait tout nier en bloc que de toucher son égo et de s'avouer vaincue par les délires de son soit-disant petit ami. « Mais non c'était pas drôle ! T'imagines pas le choc que j'ai eu en apprenant que tu étais mon petit ami, j'ai failli avoir une crise cardiaque ! » Evidemment, elle s'amusait encore plus en taquinant le garçon. Elle continua d'ailleurs dans cette optique, le provoquant en entrant de nouveau dans son propre jeu. C'est lui qui l'avait lancé, si ses hormones en feu s'agitait en lui, il ne pouvait que s'en prendre à lui-même ! Matthew se rapprocha donc d'elle pour lui susurrer quelques mots à l'oreille. Affichant un sourire qui transpirait l'innocence sur son petit visage d'ange, la demoiselle répliqua, tout en se rapprochant d'autant plus de lui : « J'y peux rien. J'ai toujours aimé la dangerosité. » Elle posa sa main sur son torse pour le caresser un instant avant de s'éloigner du garçon. S'il voulait jouer à ce jeu, pour sûr qu'elle pouvait jouer !

Le jeu tourna cependant rapidement lorsqu'Avril aperçut les policiers. Ils étaient à la recherche, c'était comme inscrit sur leur front. Elle préféra ne pas en avoir la confirmation et attrapa la main de son ami pour se mettre à courir vers la sortie du parc. Elle s'était un peu mise au jogging avec Yasha et Arthur. Elle ne faisait clairement pas de miracles mais au moins pouvait-elle tenir quelques minutes sans vraiment s'essouffler. Sauf qu'apparemment, ce petit sprint l'avait mis hors haleine puisque le garçon choisit de lui en faire la remarque. Avril préféra lui tirer la langue que de lui répondre directement : « Le pipi du chihuahua n'atteint pas le haut du lampadaire ! » Evidemment, Matthew représentait le pipi du chihuahua alors qu'elle s'était elle-même élevée en haut du lampadaire. Elle croisa des bras et fit mine d'être supérieure à lui, haussant le menton et fermant les yeux. Ses paroles ne l'atteignaient pas, voilà tout.
Elle rouvrit les yeux quand elle se rendit compte que Matthew se faisait silencieux. Ce n'était pas dans sa nature, ça ! Elle comprit cependant son manège lorsqu'elle le vit sortir sa baguette. Ah cool, il allait enfin les sécher ! Elle se retrouva, en effet, sèche, quelques secondes plus tard. Affichant un grand sourire, elle fit une révérence à son camarade : « Bravo Don Juan, c'était un sort digne d'un Maître de la Magie ! » Elle se foutait de sa modestie, évidemment, mais là encore, il s'agissait d'un de leur jeu favori.
Maintenant qu'ils étaient donc, tous les deux, aussi sec qu'un pruneau, ils pouvaient avancer dans leur programme. La nuit était maintenant installée, il était donc grand temps d'aller manger ! Sans compter que l'estomac de la demoiselle possédait une véritable horloge et commençait déjà à exprimer son mécontentement. « Allez viens mon petit, on va aller bouffer de la bonne bouffe d'ici ! » Ou pas. Elle attrapa son bras pour enrouler le sien autour et le guida jusqu'au quartier chinois.

« Bienvenue en Chine ! Au programme de ce soir : restaurant chinois à volonté, tu vas pouvoir te faire plaisir, puis direction vers un bar américano-chinois qui ne fait pas tellement attention aux cartes d'identité. » Et alors qu'elle terminait sa phrase, elle sortit une carte d'identité pour Matthew. Dessus, l'on pouvait voir une photo d'identité de Matthew avec, pour date de naissance : 03/05/00. Il avait donc fêté ses 21 ans au mois de mai passé. Il était donc majeur en Amérique ! Elle en profita également pour sortir sa propre carte d'identité avec, pour date de naissance : 13/05/00. Elle avait donc elle-même fêté ses 21 ans en mai passé. Ils étaient donc la légalité pour boire de l'alcool ici ! Il faudrait qu'elle remercie le collègue de Yash qui s'était occupé des cartes. Un vrai pro !
Avril lança un regard à Matthew, sous-entendant qu'ils pourraient s'éclater ce soir. « Tu vas voir, leur saké est une tuerie ! » Avec un petit clin d'oeil, elle finit par entraîner le jeune homme dans le restaurant qu'elle avait choisi. « Bonjour, pour deux personnes s'il vous plait... Mais en attendant, on se fait juste plaisir avec les mets ici ! Allez viens, j'ai faim ! » Elle comptait bien faire honneur à la nourriture chinoise. Et puis bon, c'était à volonté, ils avaient bien le droit de se faire ce plaisir, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyMer 6 Juil - 23:17

Un jour j’irai à New-York avec toi.
Avril & Matthew
Bien sûr que c’était drôle, ça se lisait dans les yeux que ça l’avait amusé, même si je savais qu’elle ne l’avouerait jamais ! Malicieusement, je haussai des épaules tout en gardant mon petit sourire satisfait. « J’imagine bien que ton cœur s’emballe en apprenant que j’étais ton petit ami, ça ferait ça à n’importe quelle nana ! » Et en rire était d’autant plus drôle, ce genre de situation était attrayant et je maîtrisais très bien ce petit jeu. Un vrai pro et un comédien hors pair, bien sûr ! Elle rentrait d’ailleurs très bien elle-même dans la provocation, et je ne peux qu’approuver ses mots de façon espiègle : « Ne joue pas trop avec le feu miss June, tu pourrais finir par te brûler… » Oui oui, ne provoquons pas trop monsieur Riddel, il ne me fallait pas grand-chose pour avoir les hormones en ébullition, mouahaha !

Après notre magnifique fuite suite à l’arrivée des flics – et une Avril crachant ses poumons –, j’avais fait en sorte de nous sécher rapidement, non loin des grilles du parc mais à l’abri des regards indiscrets. Un Maître de la Magie ?! Mais voyons, c’était évident, c’était de moi que nous parlions ! Je bombai alors fièrement le torse, disant d’un ton faussement modeste : « Je me débrouille, le talent n’est pas donné à tout le monde, que veux-tu ! » Ouais, ok, je ne pouvais pas tenir cette fausse modestie trop longtemps, tellement pas mon genre ! Mais bon, ça m’amusait aussi, et j’aimais provoquer en jouant ce mec hyper prétentieux, bien que je le sois en vrai ! Il était où, le problème ?! Ah…
Rapidos, la jolie blonde m’attrapa le bras en me disant qu’on allait bouffer. Cool ! Ca c’était une bonne nouvelle, j’avais la dalle ! Et autant dire que je n’étais pas du genre à ingurgiter juste de la salade.

Le quartier chinois ?! Double cool ! J’adorais ce genre de bouffe, on pouvait manger tout ce qu’on voulait, autant qu’on le voulait, et de la façon qu’on le voulait. J’étais juste fan, et mon visage trahissait cette joie, le sourire étiré jusqu’aux oreilles. Tu gères bien blondinette !
J’écartai les bras alors aux mots d’Avril, faisant mine de prendre possession des lieux, plus que satisfait. « Tu es une déesse ! Je kiffe les restos chinois, je vais en sortir quand j’pourrai plus marcher et que j’serai obligé de rouler. » Dis-je avec un mélange de malice et d’envie, me frottant les mains avec impatience. La suite de ses paroles me fit hausser les sourcils avec grand intérêt, posant mon regard sur les fameuses cartes d’identité. « Là blondy, je t’aime, t’es la meilleure des partenaires de voyage ! » Dis-je de façon amusée, la brossant dans le sens du poil de façon espiègle mais appréciant vraiment sa démarche pour que l’on profite pleinement. De toute façon, ce genre de chose, je ne pouvais le dire que sur le ton de l’humour, sinon je ne le disais pas !
Et nous voilà partis pour la première partie de la soirée, dans le resto chinois qui nous ouvrait grand les bras. Punaise, j’allais m’en faire péter la panse, j’avais trop faim ! Comme de gros morphales, nous avions pris des tonnes de gourmandises sur le buffet. Moi, j’attrapais tout ce qui me tentait, et autant dire qu’il y en avait des choses ! Je m’en léchais les babines d’avance tiens !

Assis à table, mangeant comme si nous ne l’avions pas fait depuis des jours et des jours, je dis à la blondinette : « Put*** echlle echst trochp top tonch adrech… » J’avalai alors ma bouchée tout en souriant grandement à la belle June. « Tu connais comment ici ? C’est trop bon ! » Et autant dire qu’à l’allure où nous ingurgitions tous les deux, nous étions plus que satisfaits de la bouffe !

Après un long moment au resto chinois à manger des tonnes et des tonnes de mets, tentant des choses qui m’étaient royalement inconnus et aimant ça – Je craignais fortement avoir mangé une viande d’origine indéterminée… –, nous voilà de nouveau dans les rues de NewYork, prêts à aller dans ce fameux bar américain. Ca aussi, ça allait être génial !!
Il semblait que c’était CE bar… et il avait l’air trop cool ! Il y avait même un videur, et ça ça promettait du lourd ! Je tendis alors mon bras à la jolie blonde, m’approchant de la file, lançant à ma partenaire du moment : « J’veux pas que tu te fasses agresser ENCORE par de gros lourds… par contre, si tu peux t’faire payer des verres, pense à moi, j’pourrai en refiler à de jolies américaines ! » Lui lançai-je malicieusement alors que je sortais ma superbe carte d’identité de ma poche arrière de mon pantalon, affichant un sourire fier à la jeune femme, étant certain que la deuxième partie de soirée sera du tonnerre ! On allait s’éclater, j’allais bien profiter mais, attention, je garderai un œil sur Avril… des mecs qui craignent, il y en avait bien trop dans ce genre de bar ! Et ouais, égoïste mais protecteur… mais faut pas le dire, c’est un secret !


Code by Silver Lungs
  

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyVen 22 Juil - 9:03



Avril hésita sur sa réponse. Malgré son corps de rêve et son humour incroyable, elle n’était pas certaine d’être véritablement heureuse comme petite amie de Matthew. Il était bien trop joueur et aimait bien trop les femmes pour être fidèle. Il semblait l’avoir été avec Eleonore mais la fin de cette relation un peu trop rapide montrait tout de même que le garçon était loin d’être stable. Non, décidemment, Avril l’appréciait beaucoup en tant que pote mais elle ne serait jamais en confiance si elle devait sortir avec lui. « Arrête-toi tout de suite de rêver beau brun, tu fais un petit ami affreux ! A la limite, en plan cul, je ne dis pas… » Peut-être le pensait-elle réellement. Elle savait qu’elle le provoquait beaucoup mais il aimait ça, alors pourquoi s’en priver ?

Le garçon avait séché leurs vêtements et, évidemment, il avait utilisé un sort incroyable pour réaliser cela… ou pas ! En tout cas, Avril n’hésita pas à entrer dans son jeu, le vénérant aussitôt pour son tour de magie extraordinaire. Elle rit un instant avant de lui attraper le bras pour se rendre vers Chinatown. Elle comptait bien y manger un bout avant d’aller dans ce bar qui lui avait tant plu la fois précédente. Elle voulait également éviter tout autre fast-food new-yorkais où la nourriture était loin d’être folle. Tout était bien plus sucré et plus gras, à New-York. Elle savait, qu’au moins, à Chinatown, ils pourraient bien manger. Qui n’aime pas le chinois ? Pas Matthew en tout cas ! Son sourire était révélateur de sa bonne humeur. Clairement, elle avait fait le bon choix. Elle lui lança un regard pétillant à son exclamation, levant immédiatement le menton, fière d’elle-même. « Tu sais qu’on fait toujours une offrande à une déesse ? » Evidemment, quand il s’agissait de cadeaux, Avril savait qu’elle pouvait en réclamer à son gryffondor favori. Elle sortit alors les cartes d’identité et se sentit encore plus puissante : ouais, elle était clairement la meilleure des partenaires des voyages. Elle lui fit un clin d’œil, rangeant de nouveau sa propre carte dans son sac à main.

Le restaurant attendant les deux jeunes. La jeune fille avait réservé, sachant pertinemment que ce restaurant serait bondé. Il était tellement bien coté que les touristes affluaient de tous les horizons pour venir ici. Avril et Matthew firent honneur au restaurant. Ils enchainaient les assiettes, les remplissaient tantôt de nems, tantôt de porc au caramel. Ils passaient par tous les plats, choisissant de goûter à tout. Avril ne put même pas prendre de desserts, tellement elle était repue. Elle ne le regrettait pas, les desserts chinois n’étaient pas les meilleurs. Matthew tentait, de temps à autres, d’exprimer son contentement mais sa bouche était si pleine qu’Avril ne comprenait qu’un mot sur deux. Ils passèrent leur repas à rire, à manger et à discuter. « C’est Elian ça ! Il connait tous les bons restos du coin ! » Le jeune homme avait passé du temps dans New-York et était passé de restaurants en restaurants. Il connaissait autant les sorciers que les moldus, les bons que les mauvais. Clairement, il était plus fiable qu’un guide touristique !

L’addition payée, les deux amis quittèrent le restaurant pour se rendre au bar américo-chinois. Il était en périphérie de Chinatown, sur les routes menant à la Little Italia. Aussi, ce bar regroupait autant de chinois que d’américains et d’italiens. Il y avait du monde, beaucoup de jeunes de 25 ans. Avril espérait que les cartes passent. Le videur allait d’office leur demander leur carte, il fallait que ça passe ! Les deux jeunes se placèrent donc dans la file, attendant doucement leur tour pour entrer. Autour d’eux, il y avait beaucoup de rire. Tout le monde était sorti entre amis, c’était le bon soir pour faire de jolies rencontres… Du moins, si Matthew permettait à la demoiselle de s’approcher de jolis garçons, ce qui était loin d’être facile. « N’oublie pas que je suis une jolie anglaise ! Ok, je ne suis pas américaine, mais je vaux autant qu’elles donc j’ai aussi le droit à mon quota de verres ! » Ben quoi, c’était lui le mec non ? Il voulait la protéger, fallait aussi qu’il lui paie des verres, c’était le deal !

Devant le videur, les deux jeunes passèrent sans problèmes. Les cartes avaient fonctionné, ils pouvaient enfin s’amuser ! Le bar n’était pas encore tout à fait rempli mais la musique était déjà bien loin pour mettre l’ambiance. Avril eut le sourire en voyant cette ambiance : les américains savaient s’amuser. Elle eut rapidement un coup d’œil autour d’elle, en chasse de beaux garçons. Et des beaux new-yorkais, il y en avait ! Elle entendit parler italien non loin mais le groupe n’était composé que d’homme de plus de trente-cinq ans. C’est bon, elle avait déjà donné de ce côté-là. Elle n’était pas tellement attirée par les asiatiques non plus, aussi garda-t-elle simplement un œil sur un groupe de quatre américains qui avaient l’air d’avoir bien la classe. Bien, elle irait se faire payer des verres par eux plus tard dans la soirée. Si Matthew le lui permettait… Ou lorsqu’il serait occupé avec de jolies demoiselles ! « Alors Don Juan, tu veux boire quoi ? » Maintenant que le videur avait vérifié leur carte, ils étaient tranquilles pour boire autant qu’ils le souhaitaient dans la soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyMar 26 Juil - 17:05

Un jour j’irai à New-York avec toi.
Avril & Matthew
Charrier Avril était des plus naturels. Et, entre nous, elle ne s’en privait pas non plus ! Enfin, je n’avais pas besoin d’approbation pour taquiner quelqu’un et pour me mettre en avant, juste pour mon propre plaisir. Moi ? Un petit ami affreux ? Elle disait juste ça parce qu’elle ne m’avait pas encore essayé, voilà tout ! Je haussai les sourcils malicieusement et ne pus m’empêcher de bomber le torse lorsqu’elle parla de plan cul. Avec un air espiègle, je lançai, non sans une certaine assurance : « Tu n’as même pas idée, celui dont vous rêvez toutes… » Bon, ok, j’étais très confiant mais là c’était surtout pour me marrer. Mais j’aimais voir que des regards aguicheurs et provocants pouvaient se poser sur moi, ce que je ne laissais pas sans réponse bien évidemment, ne jamais vexer ou frustrer une femme, c’était connu !

Chinatown. A peine arrivés, j’adorais déjà ce quartier ! J’étais totalement fan de leur bouffe et rien que d’y penser j’en avais l’eau à la bouche, elle venait de viser juste la belle blonde ! J’étais carrément enthousiaste et mon regard trahissait grandement mon envie folle d’aller satisfaire mes papilles. Je roulai des yeux aux paroles de ma partenaire de voyage, lançant juste tout en regardant les devantures avec un air émerveillé : « Tu vas finir par avoir trop de cadeaux de ma part. Même pour une déesse, j’vais devoir me calmer… » Et le pire c’était que c’était vrai ! Elle qui raffolait des cadeaux, je la contentais en lui en offrant un peu trop souvent, ce qui n’était pas tellement mon genre en temps normal. Alors elle pouvait déjà s’estimer heureuse la gamine… Bon, il y avait de fortes chances pour que je lui offre des verres, bien sûr, voire d’autres choses, mais il était important que j’ai toujours des excuses. J’avais une réputation à tenir voyons !
Je mis alors précieusement la carte d’identité à l’abri, bien déterminé à en faire bon usage plus tard dans la soirée.

Ouah ! Ce resto’ chinois était une pure tuerie ! Et je ne loupais rien de leurs mets. Salé, épicé, très épicé, sucré, sucré/salé, etc. Tout y passait, et pas forcément dans l’ordre logique des choses, mais je m’en foutais royalement car je me régalais ! J’exprimais parfois mon ravissement, la bouche pleine, à me remplir le bide de toute cette nourriture, mais autant dire que ce n’était pas ce que j’avais fait de plus charmant jusqu’ici. Rien à faire, je dégustais ! Enfin, je bouffais pour être plus exact, j’avais un estomac qui devait se transformer exprès pour accueillir tout ça sans se sentir mal, un vrai plaisir pour moi ! Et la chance étant de mon côté, j’étais certain de ne pas le sentir au niveau de mon ventre, l’avantage d’être sportif. Encore heureux, parce que j’adorais manger ! Il faudrait clairement que je pense à remercier Elian pour ses bons conseils, ce mec avait du goût.

Cela ne mit pas longtemps avant que nous soyons arrivés à un bar américo-chinois qui semblait envoyer du lourd. Bon, tout pouvait envoyer du lourd avec moi, je savais toujours comment faire pour mettre l’ambiance, même à des milliers de kilomètres de chez moi. Mais là, tout naturellement, ce pub promettait, il suffisait juste de voir les jolies nanas faire la queue…
Pas de doute, ceux présents avaient bien cinq ans de plus que nous, mais après tout nous pouvions faire bien plus ! Tout était dans la tête n’est-ce pas ?! Et nous deux on gérait, c’était certain. Dans la file d’attente, j’en profitais pour observer les jolies jeunes femmes autant que les mecs lourds qui pouvaient en venir à vouloir se faire la blondinette. Je pouvais être un vrai garde du corps si je le désirais ! Bon, dans le lot il y avait sûrement des gars qui valaient le coup, comme moi, mais je préférais me rincer l’œil sur des minettes, ne m’en voulez pas.
La remarque d’Avril m’amusa et tout en regardant autour de nous, je répondis avec un petit sourire : « J’ai l’habitude des jolies anglaises perso, je devrais plutôt me mettre aux américaines… ou tout autre nationalité, faut que je m’ouvre à l’international ! » Mon regard malicieux se reposa sur elle avant de rire, même si mes paroles m’emballaient énormément. « Par contre les anglais sont les meilleurs, les autres n’sont que des amateurs… » Ou pas. Mais autant éviter de voir des mecs profiter d’une aussi belle jeune fille juste pour leur plaisir personnel. Parce que, ouais, je connaissais ce genre de gars qui séduisait juste pour se distraire… j’étais ce genre de mec !

Comme si nous l’avions toujours fait, nous étions passés d’un naturel presque déconcertant auprès du videur, avec nos cartes d’identité passe-partout. Quand je disais qu’on avait la gueule de l’emploi, ce n’était pas pour rien. De vrais pros !
Ouah, cette boîte envoyait réellement du lourd, et j’étais certain qu’on allait s’éclater ici. Ma jolie June, nous n’étions pas prêts d’aller nous coucher ! La musique était parfaite, autant énergique que sensuelle, tout ce qui me plaisait pour une danse so caliente avec une petite américaine. Ou une italienne. Oh ! Ou encore une asiatique. Je n’étais pas difficile, j’étais prêt à tout tenter, juste pour le plaisir de ses demoiselles. Dans mon observation de la faune actuelle, je finis par croiser le regard intéressé d’Avril, sûrement elle aussi à la recherche de bons partis. Hop hop hop ! Pour plus tard chère blondinette, les mecs présents avaient les crocs, il ne suffisait que de voir leurs regards sur mon amie. Pour le moment, le désir était de mise, ne jamais sauter immédiatement les deux pieds joints. Il fallait boire avant, se mettre dans l’ambiance de la boîte… Même si je me disais que si j’avais seul j’aurais foncé tête baissée. Là, j’avais une petite fleur à mes côtés, et comme un père ultra protecteur, et même pour une danse, je ne la voulais pas dans les bras de gigolos qui ne savaient pas séduire. Mais bon, fort heureusement, je me disais bien qu’il n’y avait pas que pareils crétins...

D’une main délicate, je poussai Avril dans le dos, l’accompagnant vers le bar. « Laisse-moi jouer les gentlemans tu veux, la première impression est la mieux… » Ou comment faire bonne image en entrant dans une boîte pour séduire les jolies nanas qui s’y trouvaient. Accoudé au comptoir, je commandai deux boissons typiques d’ici, histoire de goûter local… commençons par ce qu’on pouvait boire ! « Doucement gamine, faut profiter de la soirée avant que tu me fasses honte ! » Dis-je d’un ton taquin, juste pour l’embêter un peu. Un reggaeton venait de prendre possession des amplis, et je laissais mes mains s’emporter sur le comptoir, étant grand fan de ce type de musique. Avec un petit haussement de sourcils malicieux, je lançai à la belle blonde : « Tu veux montrer au Monde que ce sont les anglais qui gèrent le plus sur une piste de danse ?! Crois-moi, y aura pas que ces quatre bouffons qui t’auront à l’œil… » Lui dis-je avec mon éternel petit sourire espiègle, me levant et lui tendant une main enthousiaste, me penchant vers elle pour lui chuchoter, amusé : « Et après je te paie le verre de ta vie… »

Code by Silver Lungs
  

   
  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyMar 6 Sep - 18:00



Avril sourit au jeune homme. Elle ne voulait pas le lui dire mais, effectivement, il pouvait bien être le plan-cul dont toutes les femmes rêvaient. Mais bon, elle n'allait pas le lui dire, il risquait de prendre la grosse tête par la suite, or, il avait déjà une noix de coco à la place de son cerveau. « Justement, j'aimerai bien me faire l'idée... » En revanche, jouer la provocation avec lui, ça, il n'y avait aucun mal. Elle aimait ça et savait pertinemment que le garçon était très à l'aise avec ce jeu. Et puis bon, la blonde s'éclatait aussi, fallait l'avouer. Alors pourquoi s'en priver ? Il en allait également de même pour la demande de cadeaux. Matthew lui offrait souvent des petits quelques choses. Ils s'étaient engagés dans un jeu qu'Avril adorait : percer les mystères autour du garçon. Elle avait d'ailleurs hâte de leur petit voyage en Ecosse, le pays natal du jeune homme. Elle cherchait d'ailleurs déjà à découvrir la ville dans laquelle il vivait et espérait, en secret, qu'il l'amène chez lui, pour qu'elle puisse y découvrir sa maison et sa famille. Mais bon, elle avait encore six mois pour le travailler au corps, elle avait le temps, avant de le faire flancher et de parvenir à se rendre chez lui. Elle se contenta donc de lui faire un petit sourire en coin en haussant les épaules, mine de rien. Elle aimait les cadeaux, après tout, elle restait une fille !

Après un repas plus que copieux dans le resto chinois, les deux amis se rendirent au bar en possession de leur nouvelle carte d'identité. Ils étaient prêts à faire la fête et comptaient bien rentrer à une heure loin d'être convenable. En même temps, ils n'étaient pas venus ici pour visiter des musées.
Ils faisaient donc la file et, l'un comme l'autre, zieutaient en direction des sexes opposés, à la recherche d'une proie pour la soirée. Evidemment, Matthew choisit de jouer au grand protecteur ce qui fit gentiment sourire la jeune fille. Les hommes étaient tous les mêmes : ils avaient besoin de prouver leur virilité en protégeant la jolie jeune fille seule et en détresse. Sauf qu'elle était loin d'être en détresse, elle. Elle pouvait s'occuper d'elle sans aucun problème. Sans compter qu'elle savait qu'elle ne serait pas sous l'influence de l'alcool vu qu'elle gérait sa boisson comme personne d'autre. Elle ne perdrait donc pas le contrôle de son corps ni de son esprit et ne perdrait donc pas sa dignité. Elle comptait bien assumer tout ce qui allait se réaliser dans cette boîte de nuit. La réponse du beau brun la fit sourire et c'est avec un regard piquant qu'elle lui ajouta : « Tu n'es donc qu'un amateur, mon bel écossais ? » Piégé dans son propre jeu. Elle lui fit un nouveau sourire avant de lui tourner le dos pour présenter sa carte au videur. Un petit sourire et des yeux doux à l'homme suffirent pour lui permettre de rentrer en compagnie de Matthew. Il avait à peine posé ses yeux sur leur carte d'identité.

Après avoir remarqué un groupe de quatre jeunes beaux mecs, Avril proposa à son ami de boire. Maintenant qu'ils étaient à l'intérieur, ils pouvaient bien se faire plaisir. Le jeune homme prit son rôle de gentleman bien au sérieux, menant la demoiselle près du bar pour lui payer de quoi boire. Heureusement qu'ils avaient échanger des gallions contre des dollars. Ils se seraient retrouvés un peu bêtes sinon. Elle présenta un petit sourire à son ami avant de goûter à la boisson locale. Il y avait un petit goût acide qui plut fortement à la jeune fille. Ok, il faudrait qu'elle fasse attention à ne pas boire ce verre comme un petit verre de lait, elle risquait de vite avoir la tête qui tourne sinon. D'ailleurs, Matthew dût apercevoir qu'elle en appréciait le goût puisqu'il lui intima de ne pas boire de trop, trop rapidement : « Ne t'inquiète pas, je suis sûre que je serai celle qui va te ramener à l'appart. » S'il rentrait à l'appart avec elle au petit matin. Et si elle-même rentrait à l'appart au petit matin...
La musique prenait possession des lieux et Matthew choisit un reggaeton pour inviter la cracmole à danser. Elle lui tendit la main et avec des étoiles dans les yeux, accepta sa proposition : « On va tout déchirer ! Tout le monde sera à nos pieds après. » Y compris ces quatre beaux mecs. Du moins l'espérait-elle. Elle lui fit un petit clin d'oeil et après avoir fait promettre au barman de garder son verre le temps de la danse, histoire que personne ne s'éclate avec, elle se rendit sur la piste de danse avec Matt. Il venait de lui promettre le verre de sa vie, elle comptait bien lui montrer ses talents de danseuse. Elle ne connaissait pas bien le reggaeton mais savait parfaitement bien s'adapter. Après tout, ça ne devait pas être bien difficile. Suffisait de suivre le rythme de la musique, de bouger un peu ses hanches et de mettre ses seins en avant, pour une femme, c'était facile de danser ! Avril bougeait en rythme, face à un Matthew tout aussi déchaîné. Ils formaient le couple de la boîte, bien que plusieurs autres s'étaient approchés pour danser. Un sourire aux lèvres, Avril se laissa totalement aller, elle aimait danser et avait toujours aimer sentir son corps se déhancher. Elle était plutôt proche de Matthew mais la musique le demandait aussi. De toute façon, en tant qu'amis, ils pouvaient bien danser sans ambiguïté ensemble, non ? La jeune fille était en forme et elle comptait bien le montrer au monde entier. La soirée allait être inoubliable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyMer 21 Sep - 20:01

Un jour j’irai à New-York avec toi.
Avril & Matthew
Dans la file d’attente pour entrer dans le bar que nous avions choisi, nous en profitions pour regarder ceux nous entourant, trouvant personnellement quelques demoiselles bien à mon goût. Ok, il y avait plein de nationalités, bien rien nous égalant. La remarque d’Avril me fit sourire, elle n’avait pas tort, je m’étais fait avoir tout seul. « Pas un amateur, mais hors compétition… les écossais sont bien au-dessus, je n’voudrais pas faire de l’ombre à tous ces opportunistes ! » Dis-je de la façon la plus modeste dont je pouvais faire preuve, non pas sans afficher un air amusé. Rapidement, et surtout grâce aux yeux de biche de la blondinette, nous voici à l’intérieur du pub, et je ne regrettais déjà pas !

Première réaction : nous diriger vers le bar pour nous désaltérer un peu. Quoi de mieux pour se mettre dans l’ambiance ? Et hop ! Une commande de boissons locales et je sentais que la soirée n’était pas prête de se finir. J’en profitai pour m’adosser au comptoir et faire face à la piste, observant rapidement ce qu’il pouvait y avoir d’agréable à regarder. Sirotant un peu de ma boisson, un petit sourire vint s’installer sur mes lèvres alors qu’Avril me dit que ce serait sûrement elle qui me ramènerait à l’appart’. « N’en sois pas si sûre… il y a des boissons qui peuvent être traîtres pour une belle jeune femme comme toi ! » Dis-je tout en la regardant et haussant un sourcil malicieux alors que je levai doucement le verre comme pour sous-entendre que cette boisson pouvait en faire partie. A voir comment se déroulerait la suite de la soirée, rien n’était encore scellé et surtout à savoir avec qui nous repartirions…

Le son qui passait ici me plaisait bien, et ce fut lorsqu’une musique de reggarton prit possession d’une dancefloor que je sentis une envie irrésistible de me mêler aux autres. Je ne disais pas être forcément bon danseur, mais j’aimais m’amuser et je ressentais les chansons, ce qui aidait à se déhancher. J’attrapai alors la main de la jolie blonde alors qu’elle acceptait de venir avec moi sur la piste. « Evidemment qu’on va tout déchirer, nous sommes le duo glamour de la soirée ! » Lui dis-je avec un large sourire charmeur tout en l’entraînant de façon assurée et motivée.
Nous avions abandonné nos verres sur le comptoir, précautieusement surveillés par le barman, et je promis à Avril le verre de sa vie par la suite. Je tenais toujours mes promesses ! Une fois sur la piste, et totalement absorbé par la musique, je me retournai pour être face à elle, posant une main rassurante sur sa hanche gauche. J’adorais ce genre de musique et je savais qu’avec la jeune anglaise, j’arriverais à m’éclater et à bien profiter, sans aucun doute ! Elle était dans le rythme et je devais avouer que c’était sexy de la voir bouger comme ça, je ne l’avais jamais vraiment vu se déhancher ainsi. Ou sinon je n’avais pas vraiment fait attention… mais sûr qu’elle attirerait les regards ! Le mien ne se décrochait pas et même si j’étais à la base bien tenté de me déchainé avec d’autres jeune femmes – plus tard sans problème ! –, à ce moment précis je prenais plaisir à danser avec la belle blonde. Je m’amusais clairement sur cette musique et je me déhanchais en rythme, avec de petits mouvements spécifiques à ce genre musical. D’autres dansaient non loin de nous et je devais avouer que cette boîte était bien animée, on ne pouvait que profiter ici ! D’un geste de la main respectueux, j’avais rapproché mon amie de moi, sans vouloir la gêner. C’était pour la danse, être proche était beaucoup plus agréable ! Et… oui, vraiment, ça l’était, perso j’y prenais énormément de plaisir ! La main toujours sur sa hanche et l’une de mes jambes bien avancée entre les siennes, je profitai de cette proximité pour lui glisser à l’oreille d’un ton espiègle : « Impossible d’avoir une danse aussi agréable avec un autre gars… tu peux essayer, tu seras déçue ! » Lui lançai-je non sans un certain amusement. C’était une soirée entre deux potes, de sexe différent, qui dansaient et profitaient sans ambiguïté… C’était ça, nan ?!

Code by Silver Lungs
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyDim 25 Sep - 16:00



Après un petit sourire et un clin d'oeil en réponse à la modestie de Matthew, les deux jeunes parvinrent enfin à l'intérieur de la boîte. Il y avait déjà de la musique et de nombreux danseurs sur la piste. Le bar était rempli de jeunes qui souhaitaient s'enivrer pour la soirée et, évidemment, le duo comptait bien suivre à peu près le même chemin pour leur propre soirée. Ils se dirigèrent immédiatement vers le bar où un verre de boisson locale les attendait. Il fallait tout de même se désaltérer avant d'aller enflammer la piste de danse. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui, en réponse à Matt, reprit une nouvelle gorgée de son verre, comme pour le provoquer. Elle était certaine de rester debout pour le reste de la soirée, elle savait se gérer et connaissait parfaitement ses limites. Pour sûr, elle n'irait pas jusqu'à vomir à 3h du mat. « Ok jeune homme, le défi est lancé ! » Evidemment, elle connaissait l'étudiant. Elle savait parfaitement qu'il ferait tout pour rester digne ce soir. Mais quelque part, ça arrangeait la jeune fille qui n'avait pas tellement envie de le trimbaler partout dans New-York totalement beurré. Dans tous les cas, le défi était lancé, à voir qui des deux finirait plus mal que l'autre !

La musique envoûta rapidement les deux jeunes qui laissèrent bien vite leur boisson pour se rendre au milieu de la piste de danse. Ils avaient toute la nuit pour s'amuser (et draguer), aussi choisirent-ils de s'amuser ensemble pour bien commencer la soirée. Le duo glamour de la soirée se rendit donc, main dans la main, au milieu de tous les autres, espérant bien montrer aux américains ce dont ils étaient capables. Un sourire aux lèvres, la blonde suivit son danseur pour finalement se retrouver à se déhancher sur la musique. Plus la jeune fille se mettait dans l'ambiance et plus elle se rapprochait de son ami. La musique les obligeait, d'ailleurs, à être aussi proche l'un de l'autre. La main de Matthew sur sa hanche lui plaisait plutôt bien, mine de rien. Le garçon s'avérait être un très bon danseur (du moins sur une telle musique) et la jeune prenait bien plaisir à se rapprocher encore de lui pour glisser sa jambe près de la sienne. Leur taille était collée l'une à l'autre et leur déhanché s'embrassait si bien qu'Avril gardait un petit sourire espiègle sur ses lèvres. Sa main sur la poitrine du garçon, elle sentait la musculature qui se trouvait sous le tee-shirt. Evidemment, elle savait bien qu'en tant que sportif, il avait le corps qui allait avec. Elle ne comptait pas se plaindre de ce qu'elle pouvait imaginer sous le tee-shirt. Leur danse était naturelle, ils savaient parfaitement quel mouvement faire pour qu'elle soit aussi harmonieuse que possible. Comme s'ils se comprenaient parfaitement, l'un l'autre. Matthew lui glissa quelques mots dans l'oreille qui la firent sourire. Elle plongea des yeux amusés et provocateurs dans les siens pour répondre : « J'essaierai, histoire de comparer et de vérifier que tu es bien le meilleur et le plus sexy des danseurs ici ce soir. » Un petit sourire amusé sur les lèvres, Avril s'approcha encore plus de Matthew, comme s'il était possible qu'ils soient encore plus proche. Elle bougeait son bassin en réponse au sien, sur le rythme de la musique. Ses cheveux détachés tombaient parfois devant son visage et elle était obligée de faire un petit mouvement de la tête pour les écarter.
Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de celui de Matthew et ses yeux croisaient souvent les siens avec une certaine provocation et une certaine envie aussi. Ok, fallait l'avouer, Matt était plus qu'un bel homme, il était un sacré danseur et la danse en question rendait la situation bien sexy au goût d'Avril. Elle se mordilla un instant l'intérieur de la joue tout en continuant sur le rythme de la musique. Elle sentait le bassin du jeune homme contre le sien ainsi que sa main sur sa hanche. Sa propre main commença doucement à descendre pour finir elle-même sur la hanche du jeune homme, cherchant un bout de peau qui surgirait entre son tee-shirt et son jean. Ca devait bien se trouver dans ce coin-ci, non ? Elle eut un nouveau petit sourire aguicheur quand ses doigts rencontrèrent la peau du jeune homme. Elle fit doucement monter sa main, légèrement froide, sous le tee-shirt du garçon, tout en continuant de danser. Le jeu était lancé. Et Avril commençait réellement à sentir qu'elle s'y prenait avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew EmptyJeu 29 Sep - 6:50

Un jour j’irai à New-York avec toi.
Avril & Matthew
Ce bar ressemblait à tous ceux que l’on pouvait trouver en Angleterre, à un détail près : il y avait de nombreuses nationalités, ce qui n’était pas pour me déplaire ! Goûter aux charmes de plusieurs pays était quelque chose que j’appréciais, et là ça me mettait pas mal en appétit ! Première étape : boire un verre pour se mettre dans l’ambiance, en toute tranquillité. Cette petite boisson locale était bien appréciable, et j’avais bien conscience que ce ne serait pas la dernière de la soirée… de la nuit même. Serait-ce elle ou moi qui allait se retrouver bien mal pour rentrer chez Astride et Ethan ?! Vu le défi lancé, il y avait de fortes raisons que ce ne soit ni l’un ni l’autre. Tout du moins, j’avais assez de fierté pour ne pas céder à la tentation et de ramener la jeune femme comme un bon gentleman. Enfin, si nous rentrions ensemble, évidemment… Nous ne savions pas ce que nous réservait la nuit. En réponse à son air provocateur, je ne pus que lever mon verre avec un air malicieux, en buvant une ultime gorgée. « Parfait… » Dis-je avec un petit haussement de sourcils avant de me promettre de relever le défi et d’être celui qui restera digne !

Sans vraiment réfléchir, nous étions partis sur la piste de danse, guidés par le rythme plus qu’agréable de la musique. Je ne me disais pas forcément bon danseur mais j’adorais me prendre au jeu et me laisser aller, ayant toujours eu de bonnes appréciations de mes pas de danse, surtout en bonne compagnie ! Commencer la soirée entre potes, à s’éclater sur du reggaeton m’allait parfaitement. Surtout qu’Avril avait des atouts plaisants pour une danse assez intimiste de ce genre, je n’allais pas m’en plaindre. Sans aucune gêne, je plaçai l’une de mes mains sur la hanche de la belle blonde, la faisant se rapprocher un peu plus de moi pour profiter un peu mieux du rythme envoutant de cette musique. J’avais toujours aimé bouger sur ce genre de son, je savais m’amuser dessus et m’abandonner à son tempo, surtout quand je pouvais entrer en parfaite symbiose avec ma partenaire. Avec miss June, c’était totalement ça, et tout naturellement. Tout simplement, nos jambes s’intercalèrent, nous rapprochant d’autant plus. Je pouvais désormais sentir sa poitrine tout contre mon torse et je trouvais ça très agréable. Penser le contraire ne serait que mensonge ! La jeune femme avait des courbes très agréables et pouvoir les apprécier du regard, mais aussi tactilement, n’était pas quelque chose qui me gênait. De toute façon, ça ne créait aucun malaise entre nous, nous profitions, pas de mal à ça. Personnellement, j’y prenais du plaisir, et la proximité avec la blondinette le temps de cette danse ne me faisait en rien la regretter. Avril avait posé sa main sur mon torse et, sur le moment, je ne m’en rendis même pas compte, c’était comme si tout cela était naturel, et je devais avouer que j’aimais ce contact. Pas besoin de réfléchir, nous étions en parfaite adéquation pour cette danse, et je ne faisais absolument pas attention aux autres autour de nous… même s’il y avait des nanas magnifiques ! Etonnant n’est-ce pas ?! Totalement ! Son petit regard provocateur suite à mon murmure à son oreille m’amusa, elle ne perdait pas l’occasion de me charrier la jeune blonde ! « Il n’y a même pas de comparaison possible… » Je haussai de façon espiègle les sourcils tout en soutenant son regard alors que la belle jeune femme s’approchait encore de moi. Il n’y avait plus vraiment d’espace possible entre nous, je croyais même que nous ne pouvions pas être plus proches que maintenant, et je sentais de façon plus que plaisante son bassin bouger pratiquement sur moi. De manière totalement harmonieuse, nos déhanchés s’accordaient et sentir son corps contre le mien était une réponse qui me semblait plus que normal, à l’instant-même. Je la regardai un instant, tout en continuant de bouger, et je devais avouer la trouver magnifique et sexy à en mourir ! Je le savais depuis bien longtemps que cette nana était très belle et qu’elle avait tout pour faire craquer beaucoup de mecs, mais là c’était encore différent, je la trouvais attirante. Très attirante.
Je n’arrivais pas à décrocher mon regard de cette jolie blonde qui bougeait tout contre moi, mes yeux croisant souvent les siens, sentant une certaine provocation dans sa façon de me regarder. Chose que je n’avais jamais perçu auparavant… je le voyais ce genre de message en temps normal, et là mes sens étaient en alerte ! Je ne pensais même pas à enlever ma main de sa hanche, appréciant ainsi les mouvements de bassin qu’elle pouvait donner et en profitant doucement pour faire dévier cette main plus vers le bas de son dos. A son tour, Avril posa sa main sur ma hanche. Rapidement, je sentis la douceur de ses doigts sur ma peau, juste en dessous de mon tee-shirt. Tiens donc… avait-elle besoin de sentir ma peau pour apprécier la danse ?! Un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres alors que je l’observais faire. Je ne la quittai pas du regard alors que sa main montait doucement sous mon tee-shirt, frissonnant légèrement alors que je ressentais la fraîcheur de cette proximité. Elle m’aguichait, sans nul doute, et je ne pouvais qu’aimer cette situation ! Je la laissai accéder jusqu’au bas de mon torse avant de déplacer ma main bien plus bas que le bas de son dos. Mon petit sourire était toujours bien présent sur mes lèvres et ma main s’abandonna sur le haut de ses fesses aux courbes plus qu’appréciables. De mon pouce, j’exerçai une certaine pression avant de la coller encore plus à moi d’une main assurée, nos visages ne se trouvant qu’à quelques centimètres. Je ressentais l’envie, l’attirance dans son regard, et je savais que le mien montrait clairement que je la voulais encore plus près. Une autre musique s’enchaîna, toujours dans le même style, et je ne perdais pas le rythme. Surtout, je ne la lâchai pas du regard, me mordant la lèvre inférieure pour contenir toute ardeur qui pourrait être déplacée pour la jolie blondinette qui jouait avec mes pulsions.

Code by Silver Lungs
  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew " Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Un jour j'irai à New-York avec toi " - PV Matthew
Page 1 sur 1

Sauter vers: