Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  Empty
Message(#) Sujet: I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle. I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  EmptyMar 1 Déc - 14:37

Enthousiaste, Callie quitta sans attendre la salle de classe de Métamorphose dès que la possibilité lui en fût donner par la fin d'heure, elle avait attendu ce moment avec impatience. Encore plus que d'habitude, et pour cause, allait suivre le premier entraînement de l'année avec l'équipe de Quidditch et elle avait hâte de voir comment allait se coordonner tout ce beau monde une fois sur leurs balais. Elle avait une confiance absolue en certains de ses talents, et pas du tout en d'autres mais elle devait pour l'instant éviter de partir sur des préjugés sur certains de ses camarades, après tout le sport est un domaine à part de tous les autres, il faut sur le terrain laisser sa vie privée de côté sinon on n'avance pas. A moins d'être complètement asociale. Ce qui est presque le cas de la rouquine en fait, mais pas totalement non plus, ce qu'elle pourrait regretter de ne plus être de temps en temps. Elle souffla un bon coup en entrant dans le parc de l'école, elle savait qu'elle allait devoir se retrouver face à son ancien meilleur ami – et ex par la même occasion – et même si elle n'avait pas peur de lui, loin de là, elle savait d'avance que ses nerfs seraient mise à rude épreuve. Heureusement qu'il y avait d'autres joueurs sur lesquels elle pourrait se concentrer avant de péter les plombs et de se transformer en la dictatrice pour laquelle des petits malins s'amusent à la faire passer, parfois.

Après avoir courût pour être la première arrivée afin d'avoir le temps de préparer certaines choses, elle eût le bonheur de constater qu'aucun changement de programme n'avait été fait, c'était toujours un soulagement de voir qu'aucune équipe n'avait volé la place de la sienne entre temps. Peut-être pouvait-elle passer pour une parano mais ce n'était pas sa faute si elle avait entendu des élèves devant elle dire ce genre de chose il y a quelques jours. Maintenant qu'elle y pensait, c'était sans doute un stratagème pour la piéger et ça avait marché parce qu'elle n'avait pas entendu cette rumeur ailleurs, ces filles devaient bien rire en attendant... Tant pis, la capitaine se serait de toute façon dépêchée pour arriver sur le terrain, elle haussa les épaules et rejoint les vestiaires pour se changer rapidement, elle avait beau considérer avoir une bonne résistance au froid, le moment de se changer était toujours un supplice quand il s'agissait de le faire loin de la chaleur de son dortoir. Elle expédia donc cette étape à vitesse grand V et retourna sur le terrain où les premiers joueurs pointaient le bout de son nez et une fois tous là, elle entama :

« Bonjour à tous pour notre premier entraînement de l'année ! J'espère que vous avez tous la patate pour battre toutes les autres équipes. J'ai bien dit TOUTES les autres équipes ! Je compte sur vous pour que cette année notre équipe vole la coupe aux Serpentard ! Comme toujours, nous allons commencer par des tours de terrains sur nos balais et après nous nous échaufferons à nos rôles respectifs ! »

La Poufsouffle ponctua son discours par un grand sourire et alla chercher son balai sur lequel elle s'envola quelques secondes plus tard. Ces moments-là lui avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  Empty
Message(#) Sujet: Re: I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle. I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  EmptyDim 6 Déc - 13:39

Notre premier match de la saison arrivait à grand pas et j’avais étonnamment hâte de reprendre les entraînements. Cependant, j’appréhende aussi le moment où je devrai remonter sur un balai en compagnie de mon équipe, le fait étant que je suis loin d’être la meilleure en vol. Pas comme si mon vertige aidait. Toutefois, l’obstination de Callie paye et l’effet de l’attraction terrestre ne me donne plus autant envie de tourner de l’œil. Le hic c’est que j’ai fait des folies cet été et que je me suis payé le tout dernier balai : la dernière version de l’Eclair de Feu. Dit comme ça c’est super, mais le truc c’est que je ne suis pas certaine de réussir à le manier correctement. J’ai un peu agi sur un coup de tête, énervée contre mes parents qui me laissaient croupir en Angleterre. Et forcément quand je suis contrariée, dépenser de l’argent pour m’acheter des petites merveilles devient une seconde nature. Aussi j’ai un peu peur de le regretter mais je me dis qu’au pire des cas je pourrai toujours échanger mon balai avec quelqu’un d’autre, non ? Tout ce qui compte c’est qu’il y ai un éclair de feu dans l’équipe pour faire trembler nos adversaires et nous donner un certain avantage. Même s’il vaudrait mieux que ce soit moi qui l’utilise.

Je n’ai pas arrêté de penser à ça pendant mes dernières heures de cours et lorsque, enfin, le professeur de notre dernière heure de cours de la journée nous relâche, je suis tout ce qu’il y a de plus fébrile. Je file dans la salle des Poufsouffles et monte deux par deux les quelques marches me séparant du dortoir des dernières années. Ni une ni deux je me change et m’emmitoufle sous diverses couches et une écharpe afin de m’assurer que je n’attraperai pas froid. Puis je sors mon balai de mon armoire. Je l’avais soigneusement remballé après ma dernière utilisation afin de le cacher aux regards curieux. Après tout, si ce balai est supposé être un avantage, autant en faire la surprise jusqu’au bout. Ainsi, j’allais pouvoir me rendre sur le terrain en le gardant emballé dans son papier kraft et personne ne se douterait de rien.

Pour une fois je ne suis pas la dernière arrivée, à croire que ma fébrilité m’a donné des ailes. Je passe rapidement aux vestiaires afin de déballer mon balai avant de me rendre sur le terrain où je salue chaleureusement notre Capitaine Callie puis les autres membres de l’équipe au fur et à mesure qu’ils arrivent.
« Bonjour à tous pour notre premier entraînement de l'année ! J'espère que vous avez tous la patate pour battre toutes les autres équipes. J'ai bien dit TOUTES les autres équipes ! Je compte sur vous pour que cette année notre équipe vole la coupe aux Serpentard ! Comme toujours, nous allons commencer par des tours de terrains sur nos balais et après nous nous échaufferons à nos rôles respectifs ! » Je souri face à sa détermination et son message d’encouragement. Cette saison allait s’annoncer intense et sportive. Surtout face aux Serpentards car cette année avec Snow et Aniek dans l’équipe ça n’allait pas être du gâteau. Cependant j’aime les challenges et je compte bien donner tout ce que j’ai. La compétition ca a toujours été mon dada. « T’inquiètes pas Callie, on va gérer cette année » je lui dis en lui faisant un petit clin d’œil et en déviant mon regard sur mon balai que je sors de derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  Empty
Message(#) Sujet: Re: I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle. I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  EmptyDim 6 Déc - 23:12

Enfin, aujourd’hui était le grand jour – ou, du moins, un avant goût du grand jour. Emrick s’était entrainé depuis le début de l’année pour ces matchs de Quidditchs, se disant qu’il valait mieux qu’il fasse ses preuves. Il avait confiance en ses capacités, évidemment, il n’avait pas été dans l’équipe l’année dernière pour rien, mais il ne voulait pas s’enfler la tête et penser qu’il avait une place assurée dans l’équipe, ou qu’il était le meilleur joueur des Poufsouffles. Il ne l’était pas, d’autres personnes étaient meilleures que lui, mais il savait tout de même qu’il n’était pas mauvais.

Dès que la fin du dernier cours de la journée fut annoncée, le jaune et or se dirigea rapidement vers son dortoir, question de se changer pour adopter une tenue un peu plus chaude – il faisait froid en ce mois de décembre – et d’attraper son balai. Il prit une dernière respiration avant de se rendre sur le terrain. Ce serait se mentir à lui-même s’il disait que de recommencer les entrainements de groupe ne le stressait pas. En fait, beaucoup de facteurs étaient en jeu depuis le début de l’année. Il avait envie d’aller voler sur un terrain de Quidditch, c’était clair ; tout cela lui avait manqué. Par contre, il ne savait pas vraiment comment Callie allait réagir en le voyant. Au fond, elle allait probablement tout simplement l’ignorer le plus qu’elle le pouvait et, franchement, c’était peut-être mieux ainsi.

Lorsqu’il arriva sur le terrain, il salua les membres de son équipe, un enthousiaste beaucoup moins visible lorsqu’il salua son ancienne meilleure amie, mais bon, il ne devait pas être impoli, tout de même.
« Bonjour à tous pour notre premier entraînement de l'année ! J'espère que vous avez tous la patate pour battre toutes les autres équipes. J'ai bien dit TOUTES les autres équipes ! Je compte sur vous pour que cette année notre équipe vole la coupe aux Serpentard ! Comme toujours, nous allons commencer par des tours de terrains sur nos balais et après nous nous échaufferons à nos rôles respectifs ! »
Soutenir le regard de Callie était assez difficile pour le jeune homme. Il se retourna lorsque Chleofee lui dit qu’ils allaient gérer cette année, légèrement content de pouvoir regarder quelqu’un d’autre. Il haussa cependant les sourcils lorsqu’elle leur montra son nouveau balai. « La vache, Chleo… » Dit Emrick en regardant ledit balai, flambant neuf. C’était sûr qu’avec quelque chose comme ça, ils avaient plus de chance de gagner leurs matchs contre les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  Empty
Message(#) Sujet: Re: I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle. I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  EmptyDim 6 Déc - 23:57

    Danni était d'assez mauvaise humeur, ce qui, il fallait avouer, était extrêmement rare pour cette jeune fille toujours souriante et pleine d'entrain. Cependant, elle évitait d'en faire profiter les autres en s'énervant à droite et à gauche pour un rien. Chez elle la mauvaise humeur ne se traduisait que par un manque de sourire et très peu de paroles. A cette occasion précise, un entraînement de Quidditch, cette attitude pouvait simplement laisser penser à une grande concentration pour ceux qui ne la connaissaient pas par cœur. Et puis la jeune Poufsouffle était réellement concentrée et déterminée. Être arrivés en seconde place l'an dernier était très bien, mais cette année, elle visait la Coupe de Quidditch.

    Après les cours, elle se dépêcha d'aller chercher son équipement de Quidditch et fila se changer dans les vestiaires. Elle avait hâte de voler, ça lui avait terriblement manqué et elle savait que l'excitation du jeu qu'elle aimait tant allait gommer sa mauvaise humeur. Pour cette seconde année, Danni avait pris plus d'assurance. Elle avait consciencieusement vérifié sa tenue, avait attaché ses cheveux en une queue de cheval bien serrée et avait posé sur son nez les lunettes de protection contre le vent. C'était un petit accessoire qu'elle s'était offert avec son argent de poche en espérant ainsi qu'elle serait protégée de la pluie éventuelle et même du vent qui lui piquait les yeux. Elle aurait ainsi une meilleure visibilité pour poursuivre le Vif d'Or.

    Callie fit son petit discours d'entrée en matière et Danni se contenta d'hocher la tête pour dire qu'elle était prête à en découdre. A ce moment là, Emrick eut une exclamation de surprise à l'encontre de Chleo. Danni tourna la tête vers sa camarade et ne remarqua qu'à ce moment là le nouveau balai qu'elle tenait dans ses mains. Surprise, la jeune fille observa le balai de course d'un oeil admiratif avant que sa mauvaise humeur ne reprenne le dessus.

    Pourquoi Chleo ne lui en avait pas parlé ? Ne serait-ce que pour lui montrer ? Chleo savait pourtant à quel point Danni était fan de Quidditch et qu'elle aurait adoré pouvoir le regarder de près et même l'essayer avec elle pour apprendre à le manipuler. Visiblement Chleo avait préféré ménager la surprise pour que sa nouvelle acquisition fasse son petit effet. Décidément, Chleo aimait bien les secrets. Y avait-il encore d'autres choses qu'elle lui cachait ? Elle l'avait vue souvent traîner avec Aniek et Danni espérait que la vipère n'en savait pas plus qu'elle sur tel ou tel sujet. Si jamais Danni apprenait que Chleo préférait Aniek comme confidente, ça serait la fin définitive de leur amitié.

    Ne souhaitant pas détériorer l'ambiance juste avant l'entraînement et garder une équipe soudée, Danni s'abstint de tout commentaire, d'autant plus qu'on aurait pu prendre une réflexion de sa part pour de la jalousie, ce qui n'était absolument pas le cas. Dans l'absolu, Danni était contente qu'un balai de course performant fasse son entrée dans l'équipe. Si ça pouvait les faire gagner... Le problème restait encore et toujours les cachotteries de Chleo que Danni avait du mal à supporter. Enfin... Chleo avait réussi à se payer un balai. De son côté, Danni devrait se contenter de ses nouvelles lunettes de vol. Chacun son budget.

    Sans un mot de plus, Danni ajusta ses lunettes sur son nez, enfourcha son balai et tapa du pied pour s'envoler dans les airs. Elle effectua plusieurs tours de terrain pour s'échauffer puis partit à la poursuite de Vif d'Or dès qu'elle l'eut dans son champ de vision.


Citation :
3 : Danni attrape le Vif d'Or du premier coup
1-2-4-5-6 : le Vif d'Or change de direction, Danni repart à sa poursuite


Dernière édition par Daniela Cooper le Mar 15 Déc - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  Empty
Message(#) Sujet: Re: I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle. I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  EmptyDim 6 Déc - 23:57

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  Empty
Message(#) Sujet: Re: I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle. I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  EmptyMer 9 Déc - 12:08

A chaque fois que la rouquine montait sur un balai et prenait de l'altitude, elle avait l'impression de pouvoir dominer le monde et de faire des miracles. Elle adorait se retrouver percher dans les airs et sentir le vent dans ses cheveux ou sur sa peau, il était froid mais quoi de mieux que de ressentir ce genre de sensation pour se sentir plus vivant que jamais et prêt à en découdre ! Oui, cette année la coupe reviendrait aux Poufsouffle, ils allaient tout démonter parce que c'était des champions et que la dernière fois ils avaient eu la rage de n'arriver que deuxième. Cette fois, c'était la bonne, les serpents n'avaient qu'à bien se tenir même si ils ne seraient pas leurs premiers adversaires. Pas de quartier même si à la tête de ladite équipe des verts et argents, un ami à elle. Son équipe était motivée et elle aussi, en plus Chleofee avait investit dans un tout nouveau balai, un des derniers sortis en plus, preuve qu'elle ne prenait pas les choses à la légère pour sa dernière année à Poudlard. Après avoir un tel achat, difficile d'imaginer la jeune femme les laisser tomber en plein milieu de l'année, ce serait vraiment du gâchis ! Non, elle avait simplement voulût mettre un peu plus toutes les chances de leur côté et ce n'était pas plus mal.

Un à un, toute la petite équipe avait prit son envol pour s'échauffer. Callie était vraiment heureuse de – presque – tous les retrouver à ses côtés pour cette nouvelle année. Daniela avait l'air toujours aussi en forme et Emrick semblait concentré et non en proie à l'envie d'essayer de l'enfoncer comme il l'avait fait dans leur correspondance. L'entraînement allait se dérouler à merveille, aussi bien qu'il était possible que cela se passe dans ces conditions. Tous avaient répondus présents, ils ne tiraient pas la tronche mais semblaient motivés, c'était vraiment bon signe. C'était donc l'heure passer aux choses sérieuses, Callie, elle, s'en alla rejoindre des cibles mouvantes qu'elle allait essayer de frapper le plus de fois possible. C'était important de déstabiliser l'équipe adverse, elle prenait son rôle très au sérieux, il avait son rôle à jouer comme tous les autres et parfois pouvait faire pencher la balance. Elle referma ses doigts sur sa batte et s'interposa sur le chemin d'un cognard qu'elle renvoya aussi fort qu'elle le put en direction de l'une des cibles.

Spoiler:


Dernière édition par Callie Mulligan le Mer 9 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  Empty
Message(#) Sujet: Re: I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle. I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  EmptyMer 9 Déc - 12:08

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  Empty
Message(#) Sujet: Re: I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle. I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  EmptyLun 14 Déc - 23:49

Ma petite surprise à l’effet escompté. Emrick regarde avec admiration mon nouveau joujou tout en laissant échapper une exclamation d’extase tandis que Callie affiche une expression satisfaite. C’est en regardant alors Danni que je me rends compte que quelque chose cloche. Elle a l’air loin d’être ravie. Pourtant n’est-ce pas elle qui aime le Quidditch ? Ne devrait-elle pas être ravie d’avoir un tel balai dans l’équipe ? Peut-être est-ce tout simplement de la jalousie … Pourtant venant de Danni cela m’étonnerait fortement. Bien que je ne la fréquente pas très souvent ces derniers temps à cause de mon emploi du temps plus que chargé, elle n’aurait pas autant changée en si peu de temps tout de même ? Je veux bien qu’elle soit en pleine adolescence mais tout de même … Je l’aurais remarqué, non ? C’est sans un regard supplémentaire vers moi qu’elle monte sur son balai et s’élève dans les airs pour entamer ses tours de chauffe. J’essaie de dissimuler mon trouble et mon inquiétude en me retournant vers Callie et Emrick. « J’en avais marre du vieux Nimbus que vous me prêtiez alors je me suis dit qu’un investissement comme celui-ci pourrait nous être utile » je lâche en guise d’explication avec un petit sourire en coin, ne voulant pas non plus passer pour la friquée de service. Après tout ils ignoraient que je possédais une véritable petite fortune.

Après ce petit interlude ‘bonne nouvelle’ tout le monde s’envole et je prends finalement mon courage à deux main. Ce n’est pas maintenant qu’il s’agit de regretter ou de fuir. J’enfourche le balai et donne un coup de pied timide afin de ne pas grimper trop rapidement. Je tente de me détendre car je sais que cela facilite beaucoup de chose et suis rapidement surprise de voir que la montée est moins désagréable que ce que j’aurais pu penser et que le balai me parait des plus maniables, ce qui est vraiment une bonne chose. Je le prends en main petit à petit pendant l’échauffement. Je suis pour ainsi dire tout ce qu’il y a de plus concentré car je veux bien faire. Hors de question que je me déshonneur, moi ou l’équipe d’ailleurs, et que je tombe de ce balai. Je ne donnerai l’opportunité de se moquer à personne.
Après un arrêt lent mais contrôlé qui me permet de sentir au maximum les mouvements de mon nouveau balai, je jette un coup d’œil à Emrick et patiente jusqu’à ce qu’il soit prêt avant d’effectuer une descente en piqué vers le sol pour attraper le souaffle qui nous attendais. Totalement focalisée sur mon objectif, rien ne pourrais me déstabiliser et je ressens une énorme bouffée de fierté lorsque je remonte et file vers Emrick avec le souaffle coincé sous un bras. Cela ne représente peut être rien pour les autres qui doivent trouver cette action tout ce qu’il y a de plus banale –si encore ils l’ont remarquée- mais pour moi cela signifie beaucoup. Arrivée à la hauteur de mon coéquipier, je fais un cochet sur la gauche et file vers les buts.

Pouffys powaa:


Dernière édition par Chleofee Eastwood le Lun 14 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  Empty
Message(#) Sujet: Re: I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle. I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  EmptyLun 14 Déc - 23:49

Le membre 'Chleofee Eastwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  Empty
Message(#) Sujet: Re: I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle. I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  EmptyJeu 24 Déc - 19:12

Quelques instants après, Daniela arriva à son tour. Chleofee leur avait montrer le nouveau balai qu’elle s’était procurer, ce qui créa une énorme réaction de la part du Poufsouffle. C’était la première fois qu’il voyait un balai de la sorte et franchement, il en était bien impressionné. Cela leur donnerait un réel avantage lors des matchs, il en était certain. Avec un léger coup d’œil vers Daniela, il se rendit compte qu’elle ne semblait pas aussi contente que lui en ce qui concernait l’acquisition de Chleofee. Il fronça les sourcils, se demandant ce qui lui prenait, avant qu’elle enfourche son balai sans un dernier regard vers Chleofee. Il haussa les épaules, un peu surprit et confus, avant de retourner son attention sur son autre coéquipière. Elle affichait un petit sourire en coin suite à sa remarque, et Emrick lui donna une petite tape affective sur l’épaule avant de la suivre dans son mouvement et enfourcher son balai lui aussi.

Décidemment, c’était un sentiment qui lui avait manqué. Certes, il avait pratiqué plusieurs fois avant d’avoir son premier entraînement officiel, mais c’était tout de même très différent de ses pratiques en solo. En fait, l’atmosphère était totalement différente, tout semblait plus réel, plus concret. Même si le sentiment qui le remplissait était assez fort, le jeune homme devait faire attention pour ne pas être déconcentré. Il devait prouver ce dont il était capable, tout de même… Sa place était assurée dans l’équipe, il le savait, mais il ne voulait pas laisser croire qu’il n’était pas digne d’y rester.
Il fit quelques tours d’échauffement avant de lancer un regard vers sa coéquipière, lui laissant comprendre qu’il était prêt. Il vit alors la jeune fille se diriger vers lui, le souaffle sous le bras. Il vit également le cognard de Callie filler à toute vitesse, se demandant même s’il allait peut-être frôler Chleofee, mais elle l’évita rapidement et réussit à lui faire une passe – qu’il n’attrapa pas nécessairement très facilement, trop occupé sur le cognard qu’il avait vu plus tôt. Le souaffle en main, il se dirigea vers les buts, espérant ne pas manquer son tir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  Empty
Message(#) Sujet: Re: I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle. I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  EmptyJeu 24 Déc - 19:12

Le membre 'Emrick A. Kavanagh' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  Empty
Message(#) Sujet: Re: I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle. I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I. Solidaires nous serons, face à l'adversité. ▬ Entraînement des Poufsouffle.
Page 1 sur 1

Sauter vers: