Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
Inscription à (un) des événements de Noël.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 13:58

Noël approche...

Mes chers élèves, vous avez certainement senti que le froid s'était installé sur le château et la neige menace de se mettre à tomber d'un jour à l'autre... Et oui, les fêtes de fin d'année sont à notre porte et il est de notre devoir de les accueillir comme il se doit ! Cette année, Poudlard a décidé de mettre l'accent sur la convivialité et c'est vous, braves petits, qui allez en être les principaux acteurs ! Pour l'instant, nous ne vous en disons pas davantage et on vous laisse avec ce petit formulaire d'inscription... Il s'agit d'un événement RP alors si vous êtes sûrs de ne pas avoir le temps de RP dans les semaines à venir, soyez raisonnable et évitez de faire attendre tout le monde pour rien, parce que oui, on aura besoin de tous les participants ! (Ce sera l'histoire de deux ou trois posts, mais autant prévenir quand même.)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 14 Décembre à minuit (heure française).

Code:
[b]Prénom Nom :[/b]
[b]Année :[/b]
[b]En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin[/b]

Ceci n'a rien à voir avec la pyjama party, vous pouvez très bien participer à l'un sans participer à l'autre. Les inscriptions sont ouvertes à tout le monde, que vous restiez à Poudlard ou non pendant les vacances. Ce sont bien deux choses différentes ! Voilà voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 14:50

Prénom Nom : Noel T. SHIVER
Année : 6ème.
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 14:51

Prénom Nom : Fursy G. OVERTON
Année : 5ème.
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 16:08

Prénom Nom : Nathan Z. Fitzgerald
Année : 6ème année.
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 16:24

Prénom Nom : Melissande N. Keller
Année : 3ème année
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 16:34

Prénom Nom : Callie Mulligan.
Année : Sixième.
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 16:37

Prénom Nom : K. Maximilien Clewstone.
Année : Cinquième.
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 16:39

Prénom Nom : Lalie Trust.
Année : Sixième.
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 16:47

Prénom Nom : Alycia Devon Underwood
Année :
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 17:14

Prénom Nom : Daniela Cooper
Année : 5ème année
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin.


Dernière édition par Daniela Cooper le Mar 1 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 17:14

Prénom Nom : Arabella J. Churchill
Année : 5ème
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 17:59

Prénom Nom : Hunter Laughlin
Année : 6 ème
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 22:51

Prénom Nom : Joanne Griffith
Année : 1ère année
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyMar 1 Déc - 23:15

Prénom Nom : Keagan A. Fassbach
Année : 5ème année
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyJeu 3 Déc - 18:36

Prénom Nom : Franz Heindreich Clewstone
Année :
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyDim 6 Déc - 21:32

Prénom Nom :Chris Hummel
Année :7e année
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyDim 6 Déc - 21:39

Prénom Nom : Snow S. Shiver
Année : 6ème année
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyDim 6 Déc - 22:19

Prénom Nom : Anoushka N. O'Nyme
Année : 4ème année
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyJeu 10 Déc - 13:56

Prénom Nom : January Holly Shiver
Année : Sixième
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyJeu 10 Déc - 13:58

Prénom Nom : Brynn Diana Wellington
Année : Sixième
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyDim 13 Déc - 15:44

Prénom Nom : Sloane M. O'Connor
Année : 6ème
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyDim 13 Déc - 16:06

Prénom Nom : Ashley M. Rosenbach
Année : 5ème
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Inscription à (un) des événements de Noël.  Left_bar_bleue2000/2000Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyDim 13 Déc - 19:53

Prénom Nom : Knoxslay S. Baxter
Année : 5ème année
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  EmptyLun 14 Déc - 23:24

Prénom Nom : Anaëlle E. Delacroix
Année : 4ème
En m'inscrivant, j'accepte de jouer le jeu et participerai sans planter tout le monde avant la fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription à (un) des événements de Noël. Inscription à (un) des événements de Noël.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à (un) des événements de Noël.
Page 1 sur 1

Sauter vers: