Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMar 22 Sep - 16:19

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] 703496tumblrlfjvt78g3Y1qae6j9o1500




    ♦ Nom: Stile
    ♦ Prénom: Oscar Sketch
    ♦ Date de Naissance et Age: 09/09/2002 17 ans
    ♦ Nationalité: Irlandais
    ♦ Ville d'origine: Dublin
    ♦ Ville de résidence: Dublin
    ♦ Ascendance: sang mêlée
    ♦ Animal de compagnie: Gros chat noir
    ♦ Pouvoir spécial: (A acheter avec des points défis)










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    A sa naissance, tout pousser à croire qu'Oscar Stile serais l'enfant le plus chanceux au monde. Déclarer mort à la sortie du ventre de sa mère, son petit cœur ce remis à battre quelques secondes plus tard sous le regard admiratif des sages femmes. Avait-il vraiment connue la mort ? Où n'étais-ce qu'un numéros ? Personne ne pourra jamais répondre à cette question car même lui n'en a aucun souvenir.

    Après avoir faillie perdre son unique enfant, Tanaka Stile ce montra extrêmement protectrice avec son enfant, tellement que leurs relations devient si fusionnel qu'il était très dur pour Oscar et sa mère d'être séparé.

    Bébé, Oscar ne pouvais dormir sans la présence de sa mère à ses coter, plus il grandissais plus ce sentiment d'accroche à l'égare de sa mère doubla, si bien qu'il était très difficile pour Gabriel Stile de partager quoi que ce sois avec son enfant.
    Les premières années furent compliqué, Oscar en demandé toujours plus à sa mère qui ne pouvait lui en donné plus, puis pour son père qui n'arrivait pas à créer de lien avec son fils, comme si Oscar avait fixé une barrière entre lui et son père, et les autres personnes de son entourage.

    Ce fut à l'âge de neuf ans que tout bascula pour Oscar, il se réveilla un matin de vacances d'été, un petit déjeunerétais préparé sur la table à manger comme tous les matins, il pris place, seulement quelques choses étaient différent. Un petit mot étais posé à coter des tartines du jeune garçon, un petit mot sur le quels étais juste griffonner « désolée ».
    Oscar ne compris pas, il monta d'un pas calme dans la chambre de ses parents, qu'il trouva pratiquement vide, seul les affaires de son père s'y trouver.

    Le jeune garçon compris, il compris et explosa de rage, de colère, de haine. Il détruit tout dans la chambre, conscient de ne pas être lui même et de laisser ses pouvoirs prendre le dessus, il se fit peur. Les vitres des fenêtres explosèrent autour de lui, une bourrasque de vent s'engouffra dans la chambre et cassa tout sur son passage, il se fit peur, il ne pouvait pas arrêter ça, son pou s'accéléra, la colère et la peur ce mélangea et ce fut le noir complet.

    Oscar ce réveilla à l'hôpital, il aurait fais une chut de tension et ce serais cogné la tête en tombant dans la chambre de ses parents, le jeune garçon n'étais pas très sûr que la versions des infirmiers sois la bonne, mais une chose dont il étais sûr c'est que sa mère l'avait quitter, elle l'avait abandonner.

    La suite ne fut pas très joyeuse pour Oscar, lui et son père n'eus plus jamais de nouvelle de sa mère, elle avait disparut, partie car elle ne supportait plus ce surplus d'affection et d'amour pour son fils. Gabriel accusa son fils d'être responsable du départ de sa femme, sa relation entre lui et son fils était véritablement vouer à l'échec.

    Les deux sorciers déménagèrent dans un petit quartier au centre de Dublin, essayant de garder les pieds sur terre et de garder une vie normal. Oscar grandit dans une atmosphère de fatigue, de tristesse et de lassitude. Il attendit avec hâte sa lettre pour Poudlard, son billet pour un nouveau départ.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: (Pour connaître la composition des baguettes, rendez-vous ici).

    Oscar se souviendra longtemps du jour où il reçut sa baguette. Son père était à ses coter et bavarder calmement avec le vendeur. Ce dernier plaça entre les mains du garçon une première baguette, Oscar sentie un étrange frisson parcourir son corps, il agita la baguette et un éclair jaune jaillit, ce n'était pas la bonne.

    La seconde baguette ne fut pas non plus la bonne, elle ne réagissa pas au mouvement du jeune garçon, cependant la troisième fut la bonne. Quand Oscar la pris dans ses mains il sentie une étrange chaleur agréable qui traversa son corps, cette baguette était fait en bois de Saule, contenant un cheveu de Vélane et mesurant 22 centimètres.

    ♦ Matières étudiées à Poudlard : ( Pour plus de renseignements sur les matières à choisir, lire ce sujet.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: (3lignes minimum)

    Sorcier de sang mêlé, diplômer de Poudlard de la maison Serpentard.

    Il continua ses études dans la justice magique dans l'espoir de devenir avocat. Obtenant son diplôme haut la main, Gabriel démangea et vient s'installer dans sa ville natal Dublin. Il rencontra sa futur épouse à l'hôpital, après s'être battue devant un bar pour des raisons inconnue il fut emmené à l'hôpital le plus proche pour ce faire soigner par des moldu. Il tomba fou amoureux d'elle, il l'épousa et elle lui donna un fils. Un fils pour qui autre fois Gabriel aurait donner sa vie, il était sa cher et son sang, mais aujourd'hui tout était différent.

    Son fils lui avait pris l'amour sa vie, elle étais partie à cause de lui, le portant pour responsable Gabriel qui n'avaitpas réussis à créer un véritable lien parental avec son fils abandonna. Il l'éleva sans amour, sans attention.... Les deux n'ont jamais montré une très grande envie d'apprendre à se connaître réellement.

    ♦ Mère: (3lignes minimum)

    Tanaka est une moldu, elle à était élevée dans un foyer plutôt pauvre mais toujours dans la joie, l'amour et la bonne humeur, ce pourquoi elle vivait avec tellement d'entrain autre fois. Elle passa un diplôme d'infirmière et trouva rapidement un emploi dans un grand hôpital au nord de Dublin. Un soir alors qu'elle aurait du finir plutôt, elle resta car un homme étrange et ivre arriva avec la main en sang. Elle s'occupa de lui, elle eu un véritable coup de foudre pour cet homme.

    Les choses ce passèrent très vite, ils sortirent boire un verre, un verre ce transformât en restaurant qui se transformât en journée passer ensemble.

    Cet homme devient son mari, elle lui donna un fils.

    Un fils qu'elle n'a faillie ne jamais connaître, ne jamais voir marcher, ne jamais entendre parler, ne jamais voir grandir.

    Tanaka ne supporta pas le fait d'avoir faillie perdre son enfant et elle se refusa de le perdre à nouveau. Un lien très fort les unissais. Puis le temps passa et le lien ce transformât en fatigue, une fatigue que la jeune femme ne pouvais plus supporter, et elle commença à se poser des questions. Et si Oscar était vraiment mort à la naissance quel serais sa vie aujourd'hui ? Elle ne pu se résoudre à continuer à vivre ainsi et partie sans jamais se retournait.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)
Oscar est fils unique

Il était une fois la répartition.



    Oscar avait attendue ce jour depuis bien dès semaines et le voilà, debout près à monter dans le Poudlardexpress ! Il n'en était pas moins impressionner qu'il ne l'aurait penser, tout sembler si incroyable, lui qui avait vécu dans un milieu mi-magique mi-moldu, il ne s'attendait pas en prendre pleins les yeux maintenant. Son père se tenais quelques mètres derrière lui et sembler en grande conversation avec un autre homme qu'il n'avait vue.

    Les minutes passèrent et Oscar ne quitta pas le train des yeux, cela allait être son premier grand voyage, il n'avait quitter l'Irland avait ce jour-ci, l'Angleterre lui sembler si différent et maintenant il partait pour un très long séjour, loin de tout ce qu'il avait pu connaître avant aujourd'hui. Son père le sorti de ses rêveries en lui pausant la main sur l'épaule, il lui jeta un rapide coup d'oeil avant de lui faire signe de monter dans le train, pas un mot, pas un sourire, ni même un signe d'affection, le jeune garçon n'en attendais pas, mais fut surprit de t'en d'indifférence.

    Sans même se retourner, Oscar monta dans le Poudlardexpress, ce dernier était déjà bonder d'étudiant qui semblait tous se chercher une place. Il s'aventura dans le long couloir des wagon à la recherche d'un éventuel wagon vide, qu'il ne trouva malheureusement pas.

    Il en trouva un dans lequel seulement deux élèves avaient déjà pris place, sans même leur adresser un mot, Oscar pénétra dans la voiture et pris place à coter d'eux. Les deux garçons qui paraissaient plus âgé que le jeune homme lui jetèrent un petit regard avant de reprendre leurs conversations. Le train démarra et Oscar sentis la boule dans son estomac se relâcher peu à peu, il était désormer parti pour de bon, son nouveau départ avais commencé.

    Au bout de quelques minutes l'un des deux garçons assis en face de lui, ce tourna vers lui et lui tendit la main suivie d'un large sourire.

    « Je m'appel Henri McFall et lui c'est Feel Yur ! Enchanté ! Nous somme en deuxième années et toi ? »

    Oscar lui serra la mains, mais ne répondit pas tout de suite, il ne s'était jamais vraiment fait d'amis au par avant. Ses contactes avec les autres enfants ce limitter à les regarder jouer dans le parc pour enfant du ban, son père lui avait interdit tout contacte avec les enfants moldu depuis qu'il eu sa crise de colère en apprenant le départ de sa mère et que ses pouvoirs avaient pris le contrôle.

    Mais si aujourd'hui étais un nouveau départ, peut être arriverait-il à se faire quelques amis.

    « Je m'appel Sketch »

    Il avait répondue sans même prendre vraiment le temps de réfléchir. Sketch n'étais qu'un surnom qu'une de ses Baby sitter lui avais donné à l'âge de 4 ans, elle avait remarquer tout de suite que le jeune garçon aimais bien jouer la comédie pour arriver à ses fins et c'est avec beaucoup d'entrain à chaque fois qu'elle lui répondait « Mais tu vas arrêter de faire ton sketch mon petit ? » Puis elle décida de l'appelais comme cela depuis ce jour. Le jeune garçon avait beaucoup aimait cette femme, mais tout comme sa mère elle était partie du jour au lendemain, sans un au revoir.
    Sketch lui correspondais bien, Oscar n'étais un nom que sa mère avait choisi et aujourd'hui il le haïssait autant qu'il pouvait haïr sa mère, aujourd'hui il décida de se faire appelais Sketch, Oscar devait disparaître de sa vie.

    « Je vais rentré en première années. »

    Pendant tout le trajet du train Sketch et les deux autres élèves discutairent de tout et de rien, et le jeune homme fut ravie de pouvoir enfin avoir une conversation avec deux personnes de son âge, peut être ne leur reparlerais plus une fois arrivé à l'école, mais ça il sens ficher, cela lui prouvait juste qu'il pourrais réussir à se faire des amis, peu à peu il commença à perdre son appréhension.

    La boule dans on estomac ne refit étrangement pas surface quand il se retrouva dans la grande salle du château. La plupart des premières années sembler tous très stressé, mais Sketchgarda son calme, peu importe la maison dans la-quel il serait envoyer, toute pourrais lui convenir, même si depuis sa conversation avec les deux élèves dans le train, Serpentard le tentais plus, cette maison semblait lui ressembler, mais Sketch ne fut pas inquiet.

    « Oscar Stile »

    Quand le jeune homme entendit son nom, ce fut comme s'il lui avait brûlé les oreilles, il ne s'appelait plus comme ça et ne souhaiter plus l'entendre. Il s'avança d'un pas confiant, presque énerver de la situation. Il s'assis sur le tabouret avec une grande violence, on lui pausa le choixpeau sur la tête et Sketch l'entendit parler, comme si le chapeau lui murmurer des choses à l'oreille, des choses audibles à tous mais qui sembler si étrange, si étrange qu'il lui répondit.

    « Je m'appel Sketch maintenant, Sketch Stile et je suis venue fais mes preuves ! »

    Le choixpeau répondit quelques chose qu'il ne compris pas et cria le nom de sa maison.




La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
    [x]Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: nop
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦ Age : 19 ans
    ♦ Présence : Sur sept jours, cela dépendra des jours je pense
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: absolument par hasard
    ♦ Star de l'avatar : Robert Sheehan *__*


♦ Et le code du règlement ? ABSOLEM M. MORIARTY ETALYRAE J. MCDERMOTT MATTHEW E. RIDDELL NATHAN Z. FITZGERALD


Dernière édition par Oscar Stile le Mer 23 Sep - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMar 22 Sep - 16:44

Bienvenue sur NYL Oscar ! Bon courage pour ta fiche ! Sorcière

Pense à mettre ta date de naissance (au moins le jour et le mois si l'année pose problème) puisque ça peut jouer sur ton année à l'école. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMar 22 Sep - 17:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMar 22 Sep - 18:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMar 22 Sep - 19:50

Bienvenue Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMar 22 Sep - 21:05

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMar 22 Sep - 21:27

NZJBQJBVJKQB ROBERT SHEEHAN *Q*

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMar 22 Sep - 22:03

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMar 22 Sep - 23:25

Bienvenue sur NYL o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMer 23 Sep - 7:25

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous. :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMer 23 Sep - 15:00

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMer 23 Sep - 17:34

Robert Sheehan :isis:

Bienvenue à toi et bien courage pour la fin de ta fiche ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMer 23 Sep - 22:16

Merci à vous Smile j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyMer 23 Sep - 22:57

Bienvenue à toi sur NYL Smile

Bonne chance pour ta répartition...t'inquiètes pas le choixpeau ne mord pas, il décoiffe juste un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Left_bar_bleue0/0Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] EmptyJeu 24 Sep - 16:43

Bonjour et bienvenue sur NYL Oscar ! :yasha:

Si je poste dans ta fiche sans ramener notre merveilleux message de validation, tu te doutes certainement que c'est parce qu'il y a quelque chose qui m'y dérange. Et ce n'est pas qu'un simple détail histoire d'enquiquiner le monde, malheureusement...

Déjà, on va commencer par le moins dramatique, tu n'as pas mis les matières que tu veux étudier lors de cette sixième année à Poudlard (entre 3 et 7). Tu n'as plus à te soucier des matières obligatoires et des options, tu es libre de choisir celles que tu veux. Bon, il faut rester crédible et ne pas prendre toutes les options du truc parce que ça signifierait que tu as étudié absolument toutes les matières proposées à Poudlard durant trois ans, et même Hermione avec son retourneur de temps n'a pas trouvé ça franchement faisable... D'ailleurs, tu es né en 2004 et pas en 2002 si tu veux avoir 17ans. Very Happy

Et enfin, le moins drôle... Il y a énormément de fautes, dans cette fiche. Il n'y a presque aucune conjugaison juste et j'ai l'impression que tu ne différencies pas vraiment le masculin du féminin quand il faut accorder les participes passés... J'aimerais te conseiller de passer ta fiche sous bonpatron.com mais pour avoir essayé avec le début de celle-ci, j'ai eu le désespoir de remarquer que c'était totalement inutile (ou presque) dans ton cas, et étant donné que ton orthographe est relativement correcte, il ne te reste plus qu'à tenter Word, si par miracle tu l'as. OpenOffice est un traître qui ne t'aidera pas, de même que les correcteurs orthographiques des navigateurs. Sans quoi, il reste encore la bonne vieille méthode de la relecture, du Bled et du Bescherelle... le premier qui dit que c'est un truc de vieux, je le frappe En attendant, il va falloir que tu reprennes presque tous tes verbes et tous tes accords. Juste dans le premier paragraphe (à peine plus de quatre lignes) il y a huit fautes, tu comprendras très certainement que je ne peux pas valider ta fiche dans cet état. Et attention, on dit "laquelle" et non "la-quel", et lorsque tu utilises un verbe en adjectif, comme dans ta phrase "Il s'avança d'un pas confiant, presque énerver de la situation", on utilise le participe passé et non l'indicatif, donc énervé. Wink

Voilà voilà ! Je te laisse corriger tout ça et je repasserai te répartir. Bon courage ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch - Juste un homme parmi sept milliard de singes [terminer]
Page 1 sur 1

Sauter vers: