Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Empty
Message(#) Sujet: Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene EmptyLun 21 Sep - 0:27

Tp surprise - l'enfer sur terre ?ft. Demetra B. GreeneLe réveil résonnait dans la chambre, longuement, sans fin, personne pour le stopper. Et malheureusement pour lui, il allait rester seul encore un moment. Car ce matin Arthur n'avait pas pu rester dans sa chambre. Il savait que sa fiancée s'installait dans la journée dans l'appartement ou le lendemain, et ne savait même pas à quoi elle ressemblait. C'était épatant de voir qu'il ignorait presque tout de celle que son grand père avait choisit pour lui. Elle continua de courir, l'aube n'était pas encore là qu'il avait enfiler sa tenue de sport. De toute façon il serait incapable de réussir à dormir, il avait passé une grande partie de la soirée devant sa dissertation sans parvenir à en tirer quoique ce soit. Les travaux pratiques allaient être comiques tout à l'heure ... Il continua de courir sur le chemin, soufflant dans la fraîcheur automnal, laissant un filet blanc s'échapper de ses lèvres. Vider son esprit, il le pouvait, c'était nécessaire pour avancer dans ses cours, advienne que pourra dans l'avenir. Il serra les dents et se fit un sprint de presque une minute vers la sortie du parc. Oublier, vider les pensées, ne penser qu'à inspirer, expirer, inspirer, expirer. Il revint à la résidence étudiante encore endormie, jetant un regard habituel à sa montre avant de gémir. Il n'était pas encore six heures du matin, il avait couru pendant plus d'une heure et il n'était même pas l'heure de se préparer pour les cours de la matinée....

Il monta les escaliers lentement, déjà blasé de sa journée, cherchant ses clefs et ouvrant l'appartement qu'il n'occupait que depuis le week-end. Étrange comme on se fait vite à certaines choses ... Il alla dans sa chambre, retirant les affaires en sueurs et les jeta dans la corbeille sur le côté avant de prendre des affaires propres et se dirigea vers la salle de bain. Une fois dedans il tourna le verrou, autant prendre de bonnes habitudes dès maintenant... Il se tourna et fixa son visage dans le miroir, reconnaissant les cernes depuis le manque de nuits complètes. Il serra les dents, il aurait le temps de s’apitoyer sur son sort un autre jour, il ne devait pas oublier les menaces qui pesaient sur sa sœur et sa mère. Il serra les poings et tourna le pommeau de la douche, s'enfilant sous le jet glacé histoire d'oublier sa colère. Elle fut cependant plus forte, comme si on venait d'ouvrir les vannes d'un lieu interdit, il frappa son front contre la faïence, n'ayant en retour qu'une douleur lancinante au front. Bon génial, quelques minutes de plus à s'occuper de lui, il frotta de plus belle sa tignasse puis son corps, s'arrachant presque la peau par moment tellement la rage prenait le pas sur lui. C'était tellement énervant de ne pas être maitre de son destin. Il posa sa tête de lassitude sur le carrelage et ferma les yeux. Pleurer ne servait à rien et il ne s'abaisserait pas à ça. Il se redressa, son caractère galant et aimable palissant rapidement laissant place à une personne froide et dénuée de scrupules. Cette journée avait mal commencée... Restait à savoir comment il allait réussir à la gérer ... Il sortit de la douche et s'essuya lentement, presque en prenant son temps avant de replonger son regard dans le miroir. L'image renvoyée ne lui ressemblait pas, ce sourire sarcastique et moqueur, ces sourcils froncés. Comme s'il était sous l'effet d'un sort, comme si il n'était pas vraiment lui même. Il soupira et enfila ses vêtements propres puis rinça la douche avant de sortir puis au lieu d'aller petit déjeuner il se jeta sur son lit.

Il ferma les yeux quelques secondes, enfin quelques ... Il rouvrit les yeux avec l'impression que le temps s'était évanoui, regardant le réveil son coeur manquant quelques battements à voir les chiffre. Huit heure vingt... Son premier cours de Tp de ce Jeudi était à huit heure trente... Il bondit du lit, attrapant son sac et quitta l'appartement comme une furie. il ne pouvait même pas transplaner ne sachant pas où c'était. oui au pire il était prêt à enfreindre le règlement pour ne pas être en retard. Il passa en courant parmi les étudiants qui avançaient tranquillement vers leurs salles. Lui ne prenait même pas le temps de s'excuser, filant aussi vite que possible avant d'entendre l'horloge centrale sonner la demi. Il était foutu ou presque, il apercevait le bâtiment et s’engouffra dedans comme une tornade. Glissant dans les couloirs, percutant les murs pour mieux prendre les virages avant d'arriver à la salle de Tp qui venait apparemment juste de commencer. Il se recoiffa légèrement, tentant de passer inaperçu quand le professeur l'interpella.

« Monsieur June, quel gentillesse à vous de venir prendre part au cours... Installez vous et dépêchez vous voyons .. Là bas, Mademoiselle Greene semble ne pas avoir de binôme. Allez plus vite que ça. » Elle reprit les explications de l'expérience à faire.

« Pardon... » C'est avec une tête de cheval qui va à l’abattoir qu'il s'installa à côté de Demetra, maudissant sa vie de toutes les manières possible, lâchant rageusement son sac à l'emplacement désigné marmonnant juste un :

« Un désastre cette journée ... Salut Greene, quels sont les malheurs dont tu vas m'accabler ce matin ? »


(c) Nyyx | Never Utopia[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Empty
Message(#) Sujet: Re: Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene EmptyLun 21 Sep - 7:30




Demetra & Arthur
"Tp surprise - L'enfer sur terre ??"

Q
uoi de mieux que d'entendre mon magnifique réveil, un son de centrale nucléaire, dans mes oreilles. Je mets cette alarme-là uniquement lorsque je me couche tard et ce fut effectivement le cas, après avoir passé une partie de la soirée à faire tous mes devoirs et également lire un script d'un film dont un rôle m'a été offert, un second rôle puisque vu mon emploi du temps, je ne peux pas me permettre d'être en premier plan. M'enfin, c'est le matin qui fut difficile. C'est en grognant que j'ai appuyé sur "snooze" afin de dormir encore un eu. Cinq minutes et encore l'agréable alarme. Notez le sarcasme, ici. Bref, j'ai décidé de me lever en éteignant ce foutu réveil. J'avais un TP à mon horaire, ce matin, si je me souvenais bien. Travailler avec d'autres clochards ne m'intéressaient pas vraiment... Surtout que tous mes cours étaient faciles hormis ceux des langues.

~ Bref, c'est en me faisant un café bien noir que je me suis préparée quant à cette nouvelle journée de cours. J'ai enfilé des jeans noires avec un haut blanc, avant de mettre des ballerines dans mes pieds, toujours en étant nue-pieds. Heureusement que j'avais pris ma douche la veille. Bref, je me suis rapidement attaquée à mes cheveux de blé, les laissant couler sur mes épaules avant de passer au maquillage. Je n'en ai pas mis beaucoup. Tout fut très rapide grâce à la magie que j'utilisais toujours concernant mon esthétique, connaissant ces sortilèges-là grâce à ma mère. J'ai terminé le tout en enfilant mes multiples bijoux, soient mes bracelets, bagues, chaîne en or... Fallait toujours que je démontre mon rang, surtout que tous mes bijoux sont de haute qualité et non du toc. Tous en vrai or, en vrai argent ou avec de vraies pierres précieuses.

~ Donc, j'ai terminé mon café, avant de m'en refaire un deuxième, pour le boire en 10 minutes étant donné qu'il était l'heure de partir. En fait, je l'avais refroidit un peu beaucoup avec ma baguette. J'ai quitté ma résidence de luxe, me souvenant que j'allais, encore une fois, me coltiner le frère d'Avril avec qui j'avais tous mes cours. Il est vrai que je m’assoies toujours loin de lui, malgré qu'il ne soit pas moche. Il a toujours de la rancune à mon égard depuis qu'il m'a repoussé, à Poudlard, il y a quelques années de cela. Aujourd'hui, voilà que l'on fréquentait tous les mêmes cours du fait que les deux avions changé de programme, lui étant mon aîné de deux années.

~ J'ai finalement quitté ma chambre, avec un petit sac à dos contenant mes effets scolaires, sans oublier ma baguette que je gardais toujours près de moi au cas où j'avais un pépin quelconque. En route, je me suis mise à penser que je devrais probablement écrire à Yasha, que j'avais vu au bal de l'université mais pas vraiment discuté. Nous n'en avions pas vraiment eu l'occasion depuis le camping où j'ai resté en Californie le restant de l'été malgré le fait que si Jennifer et moi s'étions pas disputées, j'aurais été en Nouvelle-Zélande. Du coup, j'allais peut-être écrire à la Trust un de ses quatre, peut-être même l'inviter à venir boire un verre à mon appartement. Je me souvenais qu'elle était en coloc' avec Chloé et bien évidemment, Avril. C'est la Roxen qui me l'avait appris lors du bal.

~ Après toutes ces pensées, je pus voir que j'étais enfin arrivée à destination, à la salle de TP attribuée à mon programme. Je suis entrée dans la classe, sans regarder personne, comme si ce n'étaient que de misérables clochards sans importance. Je me suis placée dans le fond, attendant que le TP puisse débuter. On demanda aux élèves de se placer en groupe de deux, ce à quoi j'ai fait un soupire sans bouger. Je n'aimais pas les travaux d'équipe ou encore ce genre de truc, surtout que le programme de commerce est tellement facile, inutile de se planter une épine dans le pied. Malheureusement, je ne pus rester seule très longtemps, ce cher Arthur June arriva un peu en retard où le professeur le fit placer avec... moi... Ah non ! Bordel, ça allait être royalement chiant. Chose sûre, ce n'est certainement pas moi qui me déplacerait vers lui. D'ailleurs, je le vis se diriger vers ma position où il prit place à côté de moi, disant : « Pardon... » Il ne semblait vraiment pas satisfait de devoir travailler avec moi, d'après l'air que dégageait son visage ainsi que lorsqu'il a lâché son sac en marmonnant : « Un désastre cette journée ... Salut Greene, quels sont les malheurs dont tu vas m'accabler ce matin ? »

~ J'ai tourné la tête vers Arthur, en roulant des yeux avant de répondre : « Eh bien, tu devras endurer mon agréable présence en cette belle matinée, n'est-ce pas magnifique, mon joli ? » Dis-je, avec un sourire malicieux. « Dire que ta sœur est capable de m'endurer contrairement à toi. Dommage. » J'ai haussé des épaules, en sortant mes trucs. « Et si on commençait ? » Lui dis-je, avec un soupire. C'était vraiment chiant cette situation. J'aurais largement préféré travailler seule comme je le fais souvent.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Empty
Message(#) Sujet: Re: Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene EmptyMer 23 Sep - 19:36

Tp surprise - l'enfer sur terre ?ft. Demetra B. GreeneIl sortit son carnet se moquant en fait de ce que la jeune femme avait à répondre, son caractère oscillant entre dégoût et envie de l'étrangler. Il lâcha à son intention un soupir à fendre une pyramide en deux avant de ricaner de manière fortement sarcastique. Elle aimable ? il lui faudrait plus que deux jours en camping pour réussir à oublier ce qu'elle était. Bien que d'après sa soeur et Yasha elle n'avait pas émis tant de plainte que cela, aujourd'hui il n'était pas enclin à être charmant ou gentleman. Il réglait ses compte et pas forcément de la manière la plus pacifiste. Il la dévisagea comme on regarderait quelque chose de particulièrement repoussant avant de lui répondre avec une voix froide et sèche.

« Agréable ? Désolé, cet adjectif ne te va pas du tout. Exécrable, prétentieuse, orgueilleuse oui, mais agréable ? A part si tu as avalé une boite de clowns ce matin, ou dévorer carrément un clown, je ne pense pas que je puisse qualifier quoique ce soit qui vienne de toi d'agréable. »

Cela ne lui ressemblait pas, quelque chose ne tournait pas rond, mais pour une fois qu'il s'exprimait clairement en oubliant les codes de bonne conduite il ne se privait pas. Il détourna le regard de la jeune fille et prêta une attention particulière au tableau, ce qui lui semblait la meilleure chose à faire pour ne pas envenimer encore la situation. Pourquoi fallait il qu'il se retrouve avec elle ... Honnêtement, qu'est ce qu'il avait fait au ciel pour subir autant de punitions à la fois... Pour un peu que dans la société son grand père se vante de la future alliance entre les deux famille, le secret de ses fiançailles n'en serait pas un longtemps. Il savait que sa soeur était contre, refusant purement et simplement le fait, lui ne lui en voulait pas et quelque part bénissait les cieux de l'avoir faite cracmole. Oui il en était à ce point là sinon à quelle famille de sang pur aurait il joué le destin de sa petite fille. Les menaces du vieil homme revenant à sa mémoire il sera trop fort la fiole qui se brisa dans sa main. Il baissa le regard dessus et sans un mot pour la jeune femme se leva, nettoya la table des débris et porta le tout dans la corbeille de la salle. Se moquant du sang qui coulait partiellement dans sa main, trouvant dans la douleur une échappatoire au fait de devoir passer cet heure en compagnie de Greene. Plus par soucis de ne pas tacher son cours il chercha dans sa poche son mouchoir et se banda sommairement la main avant de tendre de nouveau l'éprouvette à la jeune fille.

« Allez magne toi, et tant qu'on y ait, tu pourrais pas te caser avec quelqu'un et me fiche la paix une bonne fois ? Je ne suis pas ma soeur, sourire alors que je suis face à un serpent, cela ne me ressemble pas, donc tu peux garder tes mièvreries et autres charmes, je ne suis pas intéressé, je ne l'ai jamais été et de toute façon je ne le serais jamais Compris ?? »

Non c'était définitif, il n'était pas lui même aujourd'hui et quelque part il se disait que ce n'était pas si mal, au moins cela allait calmer son ennemi qui n'attendait que la fin du cours comme lui il en était persuadé. Il prit son cahier, le calant sur la table sans appuyer avec sa main alors que pour la première fois il utilisait sa magie pour bouger la plume sur son parchemin. Il aurait eu l'air fin s'il ne pouvait pas se relire s'il y avait du sang sur la feuille. un soupir las et fatigué de plus quand il jeta un regard sur l'horloge de salle qui ne semblait pas motivée à abréger son supplice.


(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Empty
Message(#) Sujet: Re: Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene EmptyVen 25 Sep - 17:34




Demetra & Arthur
"Tp surprise - L'enfer sur terre ??"

L
a classe n'est jamais innée, malheureusement, surtout lorsque l'on doit travailler sur quelque chose, en équipe. En TP, j'ai actuellement eu la chance d'être placée avec nul autre que Arthur June, un mec qui ne m'aime pas et en plus, il est le frère d'Avril, fille que je ne juge plus comparativement à avant. Pourquoi me déteste-t-il tant, cet Arthur ? Difficile à dire, bien que je me souvienne mon échouement de le draguer et de l'attirer dans mes filets, il y a quelques années de cela. Aujourd'hui, il ne semblait pas vraiment d'humeur, surtout que j'ai été sarcastique en partant. Je pouvais ainsi le voir me dévisager et d'une façon un peu beaucoup froide, pas de manière lorsque l'on vient de rencontrer quelqu'un. C'est d'une voix froide et sèche qu'il s'adressa à moi :

« Agréable ? Désolé, cet adjectif ne te va pas du tout. Exécrable, prétentieuse, orgueilleuse oui, mais agréable ? A part si tu as avalé une boite de clowns ce matin, ou dévorer carrément un clown, je ne pense pas que je puisse qualifier quoique ce soit qui vienne de toi d'agréable. » J'eus un petit rire, sans cesser de sourire, en le regardant. Décidément, il m'aimait beaucoup ! D'ailleurs, il semblait plutôt en colère pour je-ne-sais quelle raison, sachant que je n'avais rien fait de méchant, comme on le dit si bien, depuis un bout de temps. J'ai donc répondu, avec mon ton ironique : « Arrêtes, tu vas finir par me faire rougir ! Toutes ces belles paroles me flattent à un tel point... » Dis-je, avec mon même sourire malicieux.

~ Alors que nous étions sur le point de commencer notre travail, je le vis écraser une éprouvette dans sa main du fait qu'il l'ait serré trop fort où des éclats de verre fusèrent sur la table. Je ne dis rien, lâchant un soupire, le voyant nettoyer les débris sur la table. Il était définitivement ridicule ce type. Une chance que les éclats de vitre ne m'ont pas touché, j'aurais pu me retrouver dans la même situation que sa main qui semblait saigner lorsque je le vis aller jeter le tout dans la poubelle. De plus, Arthur est mon aîné de deux années, faut croire que l'âge n'a rien à voir dans la mentalité d'une personne. Je vis le garçon revenir sur place, sortant un mouchoir pour bander sa main, pleine de sang. Qu'il ne me touche pas avec ça, ce type. Il me tendit une nouvelle éprouvette, que je ne pris pas, où il me dit :

« Allez magne toi, et tant qu'on y ait, tu pourrais pas te caser avec quelqu'un et me fiche la paix une bonne fois ? Je ne suis pas ma soeur, sourire alors que je suis face à un serpent, cela ne me ressemble pas, donc tu peux garder tes mièvreries et autres charmes, je ne suis pas intéressé, je ne l'ai jamais été et de toute façon je ne le serais jamais Compris ?? » J'eus un nouveau rire, pendant qu'il se cala sur la table, préférant utiliser la magie pour écrire plutôt que sa main blessée. J'ai alors croisé les jambes, prenant finalement l'éprouvette par le haut avant de le regarder et lui dire : « Mec, tu sais que tu es absolument ridicule ? Vu ton attitude, j'ai bien l'intention de rester les bras croisés, aujourd'hui. » Dis-je, en déposant le flacon sur la table, m'assurant qu'il n'allait pas rouler sur le sol pour éclater, à l'aide d'un livre avant que je ne croise mes deux bras sous ma poitrine. J'ai tourné les yeux vers lui, une nouvelle fois. « Une chance qu'Avril ne retient pas de toi, sinon j'aurais peur pour ma vie ! Alors, imites-la et fait un beau petit sourire, comme le font les gamins après avoir reçus des bonbons. Ou bien, tu veux que je t'offre des bonbons ? » Dis-je, avec mon même sourire malicieux. Qui sait, vu son attitude de bébé, il en serait peut-être fou de joie, même si je disais tout ça avec du sarcasme. Si au moins il embarquait dans le jeu au lieu d'avoir une attitude de loseur, ça serait bien plus cool, ce TP parce que là, c'est franchement chiant et ça ne donne pas envie de bosser.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Empty
Message(#) Sujet: Re: Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene EmptyVen 25 Sep - 20:58

Tp surprise - l'enfer sur terre ?ft. Demetra B. GreeneTravailler seul ? Très bien si c'était ce qu'il fallait faire pour avoir la paix il le ferait. De toute façon elle n'avait sans doute jamais prit le temps de faire ses devoirs seule. Pourquoi est ce que cette pimbêche avait changée de cursus ? Pour le faire chier ? Non, logiquement elle avait cessé ses plans pour le draguer il y a longtemps, en même temps un vent de temps en temps ça ne devait pas lui faire de mal. Il saisit l'éprouvette qu'elle avait laissé tomber, la colère froide qui avait prit le contrôle ce jour là prenait le dessus. Qu'elle aille vérifier sur la lune si son propre reflet ne l'avait pas précédé là haut. Honnêtement, aujourd'hui n'était pas un jour pour le faire chier ou le taquiner. Il n'était clairement pas comme d'habitude, et il n'aurait sans doute jamais traiter ainsi qui que ce soit, même sa pire ennemie. Il serra les dents, commençant l'exercice appliqué de potion avancée de charisme, censé aider les hommes et femme d'affaire à se lever du bon pied. Si elle réussissait il s'en boirait le chaudron entier .... Il fallait déjà la réussir, avec une main bloquée en partie dans le mouchoir, il souffla lentement avant de saisir les outils pour trancher les ingrédients. Il prit le temps de le faire, éviter de se couper les doigts en plus d'avoir mit sa main à mal et releva la tête pour les instructions.

Il croisa le regard du professeur qui amorça un mouvement vers eux. Génial, si en plus elle ne faisait rien ils étaient bon pour des remarques aux yeux de toute la classe et il avait malheureusement épuisé toute sa patience de la journée. Qui avait d'ailleurs été ridiculement petite par rapport à d'habitude. Il serra les dents et parcouru les différentes instructions en diagonales, mettant devant la jeune femme subtilement le couteau et la spatule qu'il venait d'utiliser. Quitte à faire tout, autant qu'elle fasse semblant de s'être investit un minimum. D'ailleurs qu'elle ne fasse rien permettrait peut être de réussir la potion. Après tout c'était bien la seule matière dans laquelle il excellait. Il s'empara de sa baguette réprimant une grimace de douleur et commença les mouvements au dessus du chaudron.

« Tout se passe bien ? » Demanda le professeur. « A merveille, rien à signaler. »

Son regard restait froid, voire glacial en se retournant vers le chaudron, se moquant qu'elle le contredise, qu'elle le fasse et explique au professeur la raison de son refus de travailler. Lui, n'avait fait que rendre de vive voix l'horreur que lui faisait le fait de devoir être proche d'elle. Comment des gens normaux pouvaient ils fantasmer sur elle ? Honnêtement il voyait la noirceur de son âme, vicieuse et calculatrice. Et cela le rendait malade, surtout si sa fiancée ressemblait à cela... Tout par pitié mais tout sauf quelqu'un comme Demetra pour qui seul sa personne comptait... Il ne savait pas s'il saurait tenir face à quelqu'un avec qui il se sentirait détruire jour après jour. Si son visage se décomposa il ne s'en rendit pas compte, la main serrée sur la baguette continuait machinalement le décompte. Cinq tours en cens inverse des aiguilles d'une montre, deux en sens normal, et répéter encore et encore .... Il fixait la table puis les instructions posant son regard partout sauf sur sa "partenaire" d'exercice qui ne bougeait pas. Son esprit revenait par moment sur la dernière discussion avec son grand père par hiboux et sa main se remis à trembler. Non ... Tout sauf perdre son sang froid, surtout devant un ennemi ... Il respirait maintenant rapidement comme après une course se forçant à contenir ses humeurs. Le sang commença à imbiber le mouchoir à cause de la compression de ses doigts sur le bois. Le tissu vira vite au rouge alors qu'il se mordait avec dureté la lèvre inférieure. Tout sauf ... Tiens oui c'était peut être une solution, aller à l'infirmerie. Mais avant tout finir de s'occuper de la potion. Il redressa la tête et dit à Demetra toujours sans la fixer.

« Continue de remuer ou coupe les autres ingrédients, histoire qu'on termine cette pathétique histoire une bonne fois pour toute ! » Le ton était tranchant, contrairement à son habitude, même face à quelqu'un qu'il 'appréciait pas forcément. Restait à savoir si la jeune femme comprendrait ou pas que quelque chose clochait pour lui aujourd'hui.




(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Empty
Message(#) Sujet: Re: Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene EmptyJeu 1 Oct - 5:43




Demetra & Arthur
"Tp surprise - L'enfer sur terre ??"

C
'était bizarre de voir Arthur si frustré après moi alors que je n'avais rien fait à son égard hormis répondre sarcastiquement à ses dires. Quel était son problème ? Peut-être s'était-il levé de mauvais pied ce matin ? Aucune idée et ça m'importe peu, surtout que sa vie ne m'intéresse pas vraiment. C'est un crétin, tout simplement. Un crétin qui devrait prendre exemple sur sa propre sœur qui, malgré les jugements passés, a réussi à m'endurer, grâce à Yasha en fait. Néanmoins, Arthur est bien trop différent et je n'aurai probablement jamais la cote avec lui. C'est la vie. Une fille aussi riche et talentueuse que moi ne peut pas tout avoir, les relations humaines ne s'achètent pas et ça, je l'ai appris au fil des années. J'ai déjà essayé, hein...

~ J'avais donc aperçu le garçon saisir l'éprouvette que j'avais déposé, d'une certaine colère totalement incompréhensive. Je refusais de travailler avec ce cas désespéré à moins qu'il n'améliore son comportement qui n'a absolument aucune classe ! Surtout que ce n'est plus un gamin ou du moins, extérieurement. Il s'était même entaillé la main en serrant un petit flacon de vitre, trop fort. Était-il ridicule à ce point ? Ou bien, peut-être devrait-il changer de voie et devenir un clown ? Je le laissais donc commencer l'exercice, pendant que je continuais de croiser les bras, en le regardant. Le truc à faire, une potion, n'était pas vraiment dur. Je n'aurais eu aucun problème à le faire seule ou encore l'aider mais il n'a qu'à se calmer le pompom. Je le vis mettre, d'ailleurs, un petit couteau et une spatule devant mes yeux, où j'eus un sourire sarcastique, surtout que le professeur semblait approcher en notre direction. Je continuais de ne rien faire, laissant Arthur tout faire le boulot jusqu'à ce que le prof' soit à notre table où j'ai saisi le couteau. Il demanda :

« Tout se passe bien ? » Mon "super" partenaire s'empressa de répondre : « A merveille, rien à signaler. » J'ai hoché de la tête en répondant, à mon tour : « Évidemment, on forme un duo du tonnerre ! » J'ai hoché de la tête, malgré que mes paroles soient entièrement ironiques.

~ Heureusement, le professeur partit peu après avoir vérifié l'état de notre travail. Je continuais de ne rien faire, remettant le couteau sur la table. C'était encore l'attitude du garçon qui me désespérait. Je pouvais aussi voir que le mouchoir empêchant son sang de couler commençait être trop imbibé de rouge, ce qui était quelque peu dégoûtant. C'est d'un ton froid que je l'entendis m'ordonner :

« Continue de remuer ou coupe les autres ingrédients, histoire qu'on termine cette pathétique histoire une bonne fois pour toute ! » J'ai lâché un gros soupire, en secouant de la tête. C'est alors que je pris son bras avec une certaine force avant de lui dire, en le regardant directement dans les yeux : « Tout d'abord, on ne me donne pas d'ordres. Ensuite, tu calmes ton petit cul anglais et tu changes ton comportement, semblable à celui d'un gamin. Non, ce n'est pas un compliment mon cher. » Dis-je, d'une certaine froideur, avec un sourire neutre. J'ai lâché son bras, ayant la mauvaise impression qu'il pourrait me frapper. « Je te dirais bien : "ah mais tu es dans ta semaine !" mais hélas, ce n'est pas le cas. Alors, dis-moi c'est quoi ton problème pour qu'on puisse avoir une belle ambiance harmonieuse. » Lui dis-je, en prenant le couteau d'une main, dégageant des mèches de cheveux de l'autre.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Empty
Message(#) Sujet: Re: Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene EmptyMar 6 Oct - 23:15

Tp surprise - l'enfer sur terre ?ft. Demetra B. GreeneElle venait de saisir son bras et une envie d'envoyer valser la totalité de la table et la jeune fille avec lui ouvrit les yeux. Il n'était pas dans on état normal mais en même temps il s'en moquait. Son regard avait du trahir ses pensées car elle le lâcha tout aussi rapidement qu'elle l'avait saisit. Et la seule façon de se soigner il en avait la certitude était une nuit complète de repos, avec peut être tout l'après midi. Il fixa le couteau qu'elle venait de prendre du regard et avec un air mauvais qui ne lui ressemblait pas attrapa sa main à son tour. Lentement il détacha les doigts manucurés de l'arme et s'en empara avant de trancher rapidement les racines. Sans un mot il s'activa, enchainant à une vitesse remarquable les étapes de la potion, se moquant royalement de répondre à la jeune Greene. S'il ne voulait pas faire de meurtre tout de suite il devait s'éloigner, et tout le monde. Aussi il réalisa la potion seul, après tout il n'avait pas gagné des prix dans cette matière pour rien, puis saisit deux flacons pour remplir de liquide du chaudron. Il les déposa au professeur qui fut un peu étonné de voir la recette si rapidement faite et lui remit les exercices papiers à remettre à son binôme. il s'empara des feuilles, déposa un des exemplaires dans son sac et abandonna sans autres formes de procès la jeune femme là, avec ses questions, l'exercice en devoir maison à faire et quitta la pièce.

Et contrairement à ses plans de départ il se rendit directement à l'infirmerie, tendant sa main ensanglantée à l'infirmière qui lui fit rapidement et sans douleur un sort de cicatrisation. Il ne remercia même pas l'employé et fila directement à la salle des professeurs, donnant simplement un mot à son directeur d'étude, pour le prévenir qu'il ne serait pas là de l'après midi. En accord avec celui ci, il pouvait travailler sur son projet durant les temps libre et exceptionnellement sur les heures de cours. Il demandait une dérogation immédiate et transplana juste après pour la Chine. S'il était dans un moment de vérité il allait régler ses vieux comptes une fois pour toute et laisser le passé à sa place. Dans les oubliettes de sa mémoire ! Il ne salua personne sur sa route, allant directement à l'accueil pour faire demander une jeune fille en particulier. une fois qu'elle fut en face de lui et avant même qu'elle ait le temps de le saluer il la fixa et eut un sourire douloureux avant de lui annoncer.

« Zora ? J'étais amoureux de toi, j'ai fait le déplacement pour te dire que j'ai été brisé de ton départ, mais que c'est finit, je t'ai rayé de ma vie. Soit contente et profites en ! »

Il s'éloigna et transplana de nouveau à l'université, n'attendant pas de réponses, n'allant pas en cours et se dirigeant directement à sa chambre de colocation avec sa future fiancée. Les vieilles histoires à leur place, dans le carton choses jetées.


(c) Nyyx | Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Empty
Message(#) Sujet: Re: Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene EmptyMer 7 Oct - 8:07




Demetra & Arthur
"Tp surprise - L'enfer sur terre ??"

C
lairement, ce TP craignait. Certes, j'étais avec un crétin, mais son attitude était lassante à mourir. Le voir aussi frustré et en colère que ça le rendait incroyablement ridicule. Peut-être peut-il ne pas m'aimer mais avoir ce genre de comportement reste tout de même très pitoyable. Un comportement de bébé et dire qu'il est mon aîné de deux années. Qui aurait pu croire ça ? Aucune idée. Il n'avait même pas osé répondre à mes dernières paroles, surtout lorsque je lui ai pris le bras. J'avais le sentiment qu'il voulait me frapper. Heureusement, il ne le fit pas. D'ailleurs, il s'empara du couteau que je tenais dans la main, visant à couper des ingrédients. Quel sauvage ! Je l'ai laissé faire, d'un soupire. Ce type était d'un ridicule sans possible. Comment a-t-il fait pour avoir ses ASPICs et encore pire, finir à l'USL ? Sa sœur est peut-être cracmole mais elle vaut cent fois plus que lui, aussi crétin que ses deux pieds. Du coup, je ne fis strictement rien pendant que lui bossait. J'aurais parfaitement pu l'aider puisque je n'avais aucune misère en cette matière mais travailler avec un bougon de ce genre, non merci.

~ Arthur termina rapidement le tout, pendant que j'avais les bras croisés, avec un sourire amusé quant à son attitude de bébé. Il quitta rapidement la table, ce à quoi j'ai murmuré, pour moi-même : « Wouaw, un vrai problème mental qu'il a ce type. Simplement pitoyable. » Le frère d'Avril avait rapidement quitté la classe. Je me suis donc empressée de ramasser mes choses en les mettant dans mon sac avant de me lever, lentement. Tout cas, on avait terminé dans un temps record. On était les premiers à partir. J'ai marché vers la sortie, d'un pas hautain, avant de dire, au professeur : « Je pense qu'Arthur a sincèrement besoin de consulter un psychologue. C'est moi qui vous le dit ! » J'ai hoché de la tête avant de quitter la classe. Je me dirigeais désormais vers ma résidence, le temps de la grande pause que j'avais.

~ Tout de même, ce clown ne voudra jamais enterrer la hache de guerre, comme je l'ai fait avec Yasha. Avec celle-ci, c'était bien pire. Arthur, ce n'était qu'une histoire de drague et elle, des insultes depuis qu'on s'est croisées la première fois. On a finalement appris à un peu se découvrir, au cours d'une soirée arrosée à l'alcool. Ce truc peut faire des miracles, parfois. Moins pour le lendemain mais pour la soirée elle-même, oui. Ça a passé d'une journée magasinage à un séjour camping. C'est fou, hein ? C'est là qu'on peut dire que les relations sociales ne s'achètent pas avec de l'argent. Je l'ai appris, au fil du temps parce que j'ai déjà essayé. Ça peut marcher au début mais il n'y a aucun lien qui se crée réellement. Du coup, ça craint. Donc, c'est en pensant à tout ça que je me suis rendue dans mon appartement haut de gamme...


Spoiler:
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Empty
Message(#) Sujet: Re: Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tp surprise - L'enfer sur terre ?? /Demetra Greene
Page 1 sur 1

Sauter vers: