Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Darren anderson ► just a way you are ( Terminée)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyVen 18 Sep - 23:19

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) 659815Sanstitre2




    ♦️ Nom:Anderson
    ♦️ Prénom:Darren
    ♦️ Date de Naissance et Age: 06.02.2004 17 ans
    ♦️ Nationalité: anglais
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence:A londres
    ♦️ Ascendance: sang-pure
    ♦️ Animal de compagnie:un boursouflet qu'il à nommé pavarotti
    ♦️ Pouvoir spécial: (A acheter avec des points défis)










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:Tous commence par une rencontre après un match de quidditch, Ma mère, poursuiveuse des Canons de Chudley, rencontra mon père ,jeune libraire, qui venait d'ouvrir sa boutique sur le chemin de traverse. Malgré des tempéraments peu semblables, après s'être fréquenté pendant plusieurs mois, ils sortirent ensemble, après tous les opposer s'attire. Après quelques années ils décidèrent de se marier. Peu de temps après, Maman tomba enceinte de moi et dut arrêter sa carrière de joueuse de quidditch. Après l'accouchement, ils s'installèrent dans un quartier moldus. Pendant mon enfance, j'étais déjà bien plongé dans le monde de la magie, étant un sang pur, je savais déjà depuis ma plus tendre enfance que j'étais un sorcier. Ma famille était une des rares familles de sang pur à être très ouverte aux sangs mêlés et aux né moldus pas. Mon père était même pour que nous montrions au moldus que nous étions des sorciers, mais ma mère elle disait que, les moldus n'étaient pas encore près et qu'ils nous verraient comme des monstres. Moi, j'avais tellement entendu parler de poudlard que, j'en rêvais la nuit. Et quand je n'étais pas perché sur mon balai-jouet dans toute la maison, je les assommais de questions sur Poudlard. Je crois que quand j'ai su qu'à 11 ans, j'aurais ma lettre, j'avais sautillé partout.
    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: baguette en bois d'acacia. Elle mesure 39 cm et contient une plume de phénix.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :
    - DCFM
    - Etudes des Moldus
    - Histoire de la Magie
    - Métamorphose
    - Soins aux Créatures Magiques
    - Sortilèges
    - Vol


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Evrett Anderson, ancien pouffsoufle, de deux ans plus jeune de ma mère, son père est homme très loyale et honnête, mais il est vrais qu’il est peu expressif. Il faut juste apprendre a le connaître, comme moi il est très rancunier et ne pardonnera jamais à un traître. tient une boutique sur le chemin de traverse. C’est une librairie, grand intellectuel, il sera vraiment vous conseiller. On peut dire que coté fourniture littéraire Darren est tranquille. De toute façon, son père ne supporterait pas que son propre fils prenne ses bouquins scolaires chez la concurrence, il sera capable de le déshériter rien que pour cela. Il aimerait qu'il reprenne sa boutique, mais il est mieux sur un balai que derrière une caisse.

    ♦️ Mère: Anna, sa mère est une ancienne serdaigle. Très stratège et réfléchie elle est très indépendante. Darren croit bien que dans le couple c’est bien elle qui porte la culotte.À poudlard elle était une des poursuiveuse de l’équipe des serdaigle. Après, elle est devenue joueuse professionnelle chez les Canons de Chudley. Femme très indépendante, elle a mis un terme a sa carrière quand elle est tombé enceinte de Darren. Elle a tous fait pour inculqué a son fils les vraies valeurs du quidditch. Elle espère bien que un jour son fils entra dans une ligue professionnelle de quidditch

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)


Il était une fois la répartition.



    Ce jour, fais partie, des plus beaux de jours de ma vie. J'avais tellement saoulé mes parents, même si je savais que je n'aurais ma lettre qu'à mes onze ans, ça m'empêchait pas de sauter autour de mon père chaque matin pour voir si ma lettre était là. Plus mon onzième anniversaire approchait, plus je terrorisais mes parents car, comme nous vivions dans un quartier moldus. Ils avaient peur que je parle aux voisins de poudlard et de la magie. À cet âge-là je ne comprenais pas bien pourquoi je ne devais pas parler de ma nouvelle école dans le quartier. Je compris rapidement que comme nous étions des sorciers et qu'eux ils n'avaient pas de magie, ils seraient sûrement effrayés, d'autres nous verraient comme des monstres de foire. Bien que mon père avait toujours été pour le faite signaler notre existence au moldus, il avait bien conscience que c'était une décision bien trop importante pour être prise à la légère. Arriva enfin le jour de mes onze ans, criant de joie en voyant le petit cachet rouge au blason de l'école . S'en suivis toute une préparation, le chemin de traverse où je rencontrai, , mon petit boursouflet, c'est bien simple dès que je le vis dans l'animalerie, dès qu'il a été sorti de sa cage il a bondit et c'est blotti dans mes boucles brunes indomptables. Puis la rentrée arriva, direction voix 9 3/4 Dieu que c'était flippant de traverser ce truc, même aujourd'hui ça me fait toujours flipper. Bref me voilà avec mon petit pav' dans les cheveux. J'étais stressé et exister en ce moment, est-ce que je serais comme maman à serdaigle ou poufsouffle comme papa, il paraît que le choixpeau, il te place dans une maison que tu souhaites vraiment, nous verrons bien. Arrivé aux abords de poudlard j'étais tous émerveillé si bien que je ne me rendais pas compte que nous étions dans la salle. Mon nom raisonna dans la pièce. Je montais sur le petit tabouret et on me posa sur la tête le choixpeau près à sondé mon esprit




La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

    []Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
    []Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
    []Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: nop
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦️ Age :23 ans
    ♦️ Présence :cinq Sur sept jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: ancien membre
    ♦️ Star de l'avatar : Darren Criss


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Darren Anderson le Jeu 24 Sep - 20:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptySam 19 Sep - 1:07

Re-bienvenue officiellement donc, en espérant que ce passage-là soit le bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptySam 19 Sep - 10:56

Bienvenue de nouveau o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptySam 19 Sep - 12:37

Bienvenuuuue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptySam 19 Sep - 13:05

Bienvenue à toi ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptySam 19 Sep - 14:24

Bienvenue de nouveau, chéri Wink !

Hâte de lire ta fiche finie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptySam 19 Sep - 17:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptySam 19 Sep - 18:01

Bienvenu (ou re bienvenu semble-t-il !) sur NYL boucle d'or Razz (oui, tu es brun, mais OSEF !).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptySam 19 Sep - 22:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyDim 20 Sep - 12:32

merci j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyDim 20 Sep - 14:54

Welcome back!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyDim 20 Sep - 22:00

merchi miss potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Left_bar_bleue0/0Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyLun 21 Sep - 17:19

Bonjour Darren et bienvenue.
En attendant d'avoir la validation de Chris j'ai lu ta fiche et je dois t'avouer que dans l'état actuel de ta fiche, je ne peux la valider. Il va falloir que tu te relises, il y a beaucoup trop de fautes, un peu partout dans ta fiche, qui rendent difficile la lecture. Je te conseille également de revoir la ponctuation, il y a des virgules qui n'ont pas lieu d'être et qui gênent également la lecture.
Au niveau de la présentation des parents de Darren, on ignore dans quelle maison a étudié son père, c'est un peu dommage et on ignore également le prénom de ses parents, c'est un détail, mais je pense que ça peut apporter un peu plus de contenu à ta fiche. Et au niveau de "avant Poudlard", c'est beaucoup trop léger, il te manque des lignes, il va falloir étoffer un peu son histoire.
Je te souhaite bon courage pour les modifications, si tu as vraiment des difficultés au niveau de l'orthographe et de la grammaire, tu peux passer ta fiche sous Bonpatron, word et/ou openoffice ...


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Lun 21 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyLun 21 Sep - 19:40

Voila j’espère que ça ira du moins que c’est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Left_bar_bleue0/0Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyLun 21 Sep - 21:15

Alors je suis incapable de savoir si au niveau des lignes et compagnie c'est "mieux" puisque je n'ai pas lu la première version de ta fiche (eeeeh ouais, le choixpeau aussi est schizophrène) mais en tout cas, ça me semble tout à fait correct. En revanche, comme tu nous as fait la promesse de faire des efforts sur la CB, ce serait une bonne chose de commencer maintenant : il y a près de dix fautes juste dans la petite "carte d'identité" au début de ta fiche, et j'en ai passé certains passages sur bonpatron pour voir ce qu'il disait (histoire de voir si c'était les correcteurs le problème) et même s'il t'indique les erreurs comme étant seulement "à vérifier" (en jaune donc), il te les montre quand même et explique même la manière la plus appropriée pour les corriger. Alors, certes, il en voit certaines qui n'existent pas mais dans l'ensemble, ça me paraît quand même pas mal fiable, et ça pourrait vraiment vraiment vraiment arrangé la situation.

Le Choixpeau Magique a écrit:
Je te souhaite bon courage pour les modifications, si tu as vraiment des difficultés au niveau de l'orthographe et de la grammaire, tu peux passer ta fiche sous Bonpatron, word et/ou openoffice ...

Tu sembles conscient des difficultés que tu as, je crois que la moindre des choses c'est de prendre en compte les conseils qu'on peut te donner. Je veux dire, on est pas là pour être méchantes ou pour faire la police (non, je t'assure, c'est pas mon passe-temps favori, et ça me prend plus de temps qu'une simple validation en plus) alors si on dit quelque chose en général, c'est que ça nous paraît vraiment important... Qu'on soit bien d'accord, on attend pas quelque chose d'impeccable, on fait tous des fautes, nous comprises, mais là, quand je vois "que on ce moque de ces cheveux bouclé" et ses quatre fautes en huit mots, je peux que penser que c'est trop pour valider ta fiche, je suis sûre que tu le comprends très bien.

Donc voilà. Je ne peux pas faire mieux que te conseiller à nouveau (ça l'a déjà été fait dans le message au dessus, comme je l'ai cité) de passer tes petits textes sur bonpatron ou Word. Evite OpenOffice et les correcteurs orthographiques basiques parce que ton orthographe est tout à fait correcte, c'est la grammaire et la conjugaison qui posent problème et du coup, ils ne peuvent strictement rien faire pour t'aider. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. Bon courage ! Si jamais tu as un souci, ma boîte à MP t'est ouverte. Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyLun 21 Sep - 22:43

je vois tous à fais ce que tu dis après tous vous faites votre boulots . je suis sur que Vous êtes super gentils xd. j'ai utilisé bon patron et j’espère que c'est lisible


Dernière édition par Darren Anderson le Jeu 24 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyMar 22 Sep - 10:39

Bienvenue au chéri de mon Chrisounet !

hate de faire officiellement ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyMar 22 Sep - 11:01

ça serait avec un grand plaisir ^^ on peut en discuter d’un lien par mp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Left_bar_bleue0/0Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyJeu 24 Sep - 17:43

Quelle différence ! :isis: Il n'y a pas à dire, quand tu veux bien t'en donner la peine, tu es capable de nous pondre quelque chose de correct. Bon, évidemment, il reste des fautes (pas mal, certes) mais ça n'a plus rien à voir avec ce que j'ai lu la première fois ! Attention, pour le père et la mère, tu passes d'un début à la première personne à une fin à la troisième. C'est pas dramatique, mais autant te le signaler. DONC, si tu t'y tiens et que tu fais les mêmes efforts tout au long de ton existence NYLienne, je pense que ta validation est enfin envisageable !

Il ne reste qu'un seul détail : tes matières. Tu en as choisi neuf dont quatre options alors que nous en demandons entre trois et sept, et qu'il est possible pour un élève (techniquement) d'avoir que deux ou trois options. Du coup, il va falloir que tu fasses un choix parmi tout ça.

Courage, c'est la dernière ligne droite. Pompom Girl

PS: "Au Royaume-Uni", c'est pas une ville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyJeu 24 Sep - 18:03

merci, effectivement en relisant ça faisait un peu beaucoup :matthew:

j'ai changé la ville aussi et réarrangé pour papa et maman lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyJeu 24 Sep - 20:23

Re-Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyJeu 24 Sep - 20:25

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Left_bar_bleue0/0Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) EmptyJeu 24 Sep - 20:27


Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darren anderson ► just a way you are ( Terminée) Darren anderson ► just a  way you are  ( Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren anderson ► just a way you are ( Terminée)
Page 1 sur 1

Sauter vers: