Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Empty
Message(#) Sujet: "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] EmptyJeu 10 Sep - 11:08

"We are a secret can't be exposed"
Alycia - Albus

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Tumblr_n2xpsuDRXb1sc99oeo1_500



Je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie. J'avais l'impression d'être si léger que j'aurais été capable de m'envoler sans l'aide d'un balai. Je sentais mon cœur battre la chamade et les papillons tourbillonner dans mon estomac. J'aurais pu me mettre à danser et pousser la chansonnette, mais pour éviter d'avoir l'air ridicule j'avais décidé de cacher ma joie. Vous devez sûrement vous demander ce qui me rendait si heureux...j'avais embrassé Alycia pour la première fois cet été. De peur de gâcher mon bonheur, je n'en avais parlé à personne pour l'instant, même pas Keagan. Je n'avais pas honte mais j'avais peur de la réaction des gens, et je me disais que s'ils savaient certains feraient probablement en sorte de nous séparer et ça je ne l'aurais pas supporter.

Nous étions retourné depuis peu à l'école de magie et j'avais très envie de la voir. En y réfléchissant je me suis dis que l'endroit où j'avais le plus de chance de la croiser était sûrement la bibliothèque. Elle aimait lire tout autant que moi et je savais qu'elle serait assez intelligente pour deviner que je l'attendrais là-bas. Si ce n'était pas le cas, et bien je lui enverrais un courrier pour fixer un rendez-vous. Mais je pensais qu'une rencontre « par hasard » était moins suspecte, tout ce que je désirais était d'être le plus discret possible. J'espérais au fond de moi qu'elle aussi n'en avait parlé à personne pour l'instant.

Après notre baiser, nous avions pas vraiment pris la peine de débattre sur comment se comporter en société, ou quoi dire à nos proches. Nous allions, donc, forcément devoir aborder ce sujet la prochaine fois que nous nous verrions. J'en avais assez de me tourmenter à attendre, il fallait que je sache. En ce qui me concernait j'avais quelques appréhensions sur le fait d'avoir une « petite amie ». Probablement parce que je n'en avais jamais eu une auparavant et je ne savais pas bien ce que cela impliquait. Peut-être aurais-je du demander des conseils à Papa lorsque je suis rentré à la maison cet été après la ferme. Mais il en aurait forcément parlé à Maman et je ne voulais pas qu'elle soit au courant...en tous cas pas pour l'instant.

Je venais d'arriver dans la Bibliothèque, et je me suis dirigé vers une table libre. Une fois installé, j'ai sorti l'un de mes manuels de Sortilèges pour commencer à travailler sur mon cours de la semaine prochaine. Je me suis dit qu'il valait mieux profiter du moment pour faire quelque chose de productif, de tel sorte que si elle ne venait pas je n'aurais pas perdu mon temps. Cependant j'étais bien trop tendu pour arriver à me concentrer sur le contenu du livre que j'avais entre les mains. Toutes les 2 minutes je levais les yeux pour observer l'immense salle emplie de livres dans laquelle je me trouvais, dans l'espoir de voir son beau visage me sourire.

Pour faire passer le temps, je me suis mis à penser aux choses que j'allais lui dire. Elle m'avait manqué et je n'avais pas cesser de penser à elle tous les jours depuis que nous avions quitter la ferme. Devais-je lui dire qu'elle était ma première petite amie ? Elle devait bien s'en douter, nous avons passé toute notre scolarité ensemble ! J'appréhendais de devoir lui dire que j'aurais aimé que notre amour reste secret pour l'instant. J'avais peur qu'elle pense que je ne l'aimais pas ou que j'avais honte, alors que ce n'était pas du tout la raison d'un tel choix. Je voulais juste apprendre à mieux la connaître avant de nous jeter dans la fosse aux lions. Je n'avais pas envie que toute l'école décide de se mêler de mes histoires d'amour.

Si nous prenions le temps de nous découvrir, d'apprécier et de comprendre notre amourette, nous serions forcément plus fort et prêt à faire face aux autres. Je savais à quel point les élèves de Poudlard pouvaient parfois se montrer durs et mesquins. Je ne voulais pas donner d'autres opportunités à Franz et Aniek de me déstabiliser et me faire passer un mauvais quart d'heure. Je n'avais pas peur des moqueries, mais j'étais terrifié que quelqu'un arrive à retourner Alycia contre moi et me dire que plus jamais je ne pourrais la prendre dans mes bras.

J'étais un peu tendu, mais heureusement pour moi la plupart des élèves présents ce matin à la Bibliothèque étaient bien trop absorbés dans leur lecture pour faire attention à mon malaise. La plupart d'entre eux étaient des élèves de Serdaigle et je me suis demandé si Alycia les connaissait. Les gens normaux ne se rendaient pas à ici lorsqu'ils avaient du temps libre le matin. En général, ils faisaient la grâce matinée ou en profitaient pour aller se promener dans le parc entre amis. Seuls les plus passionnés de lecture ou/et les plus studieux se donnaient cette peine, comme moi par exemple. J'étais certain d'avoir pris la bonne décision et je savais qu'elle allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Empty
Message(#) Sujet: Re: "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] EmptyJeu 10 Sep - 17:35


Alycia & Albus

"We are a secret can't be exposed"


~ Il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse de revenir à Poudlard, quoi que chaque été, j'avais hâte de quitter ma famille mais là, c'est d'une nature totalement différente. À la base, j'étais toujours impatiente d'y retrouver mes amis, Catalina particulièrement et Alexanne à l'époque. Aujourd'hui, c'est pour voir une personne en particulier avec qui j'avais vécu un moment étrange mais fort appréciable, dois-je l'avouer. J'en avais parlé à seulement ma meilleure amie et à Yasha, pas plus. C'est parce que j'avais entièrement confiance aux deux. Je n'avais pas envie que Frowein m'embête là-dessus, pour le moment, et qu'elle me laisse tranquille... Et cette personne était nulle autre que Albus Potter, le fils du célèbre Harry Potter...

~ En fait, j'avais eu tellement hâte de le revoir que mes pensées étaient souvent tournées vers lui. Je me demandais juste de quelle façon nous allions vraiment nous revoir, cependant. Pas en classe ou encore, entourés de nos amis. Seule à seul, en fait. De plus, comment allait être ce début d'année ? Je ne saurais le dire, me rappelant encore le bal de fin d'année, des paroles de Nathan et de Callie, sans oublier que Morgane et Kendrick avaient disparût, chose qui me chagrinait beaucoup, du fait que l'on a commencé à devenir plutôt proche. J'espère simplement qu'ils vont biens. En plus, nous avions deux nouveaux préfets, soient Chris Hummel avec qui je me suis réconciliée, et Lalie Trust, la sœur de Yasha. C'était bizarre d'en avoir des nouveaux, en tout cas.

~ Bref, c'est en ce petit matin d'automne que j'aie décidé de me rendre à la bibliothèque afin de bosser sur de la métamorphose mais aussi un peu de sortilège. Parlant de cours, je n'appréciais vraiment pas le nouveau professeur, en potions. Elle a un regard trop froid, en plus d'avantager les Serpentards. Il n'y a que deux de cette maison que j'apprécie et ce sont Louna, une fille sympa' et, bien évidemment, Albus. Chose sûre, je me tenais calme et je ne me plaçais plus avec Nathan, même s'il a été mon partenaire pendant cinq années où nous avions les meilleures notes possibles. Non, je l'évitais...

~ Je montais les marches, après un petit-déjeuner constitué de toasts et un gobelet de jus de pomme, replaçant vaguement la cravate bleue et bronze de mon uniforme. Mon sac était sur mon dos, rempli de mes effets scolaires. Il n'était pas léger mais peu importe, j'y étais habituée, en tant qu'intello. Quant à mes cheveux, ils étaient attachés en une queue de cheval. J'étais prête à affronter mes bouquins. En toute solitude, je vis l'ouverture qui donnait accès à la bibliothèque, qui a souvent été mon refuge, où j'espérais y voir Albus mais peut-être traînait-il avec Keagan ? Surtout que c'était une période libre pour la plupart des sixièmes... Qui sait, peut-être allais-je avoir une belle petite surprise, soit sa présence ?

~ En entrant calmement dans la bibliothèque, je me suis mise à chercher aux tables, pour y apercevoir celui dont je souhaitais sa présence. Je ne le vis pas du premier coup d’œil mais en m'avançant pour chercher une table libre ou très peu occupée, je l'aperçus. Celui qui est désormais considéré comme mon premier petit copain. Une certaine teinte rouge vint envahir mes joues avant que je ne me dirige vers lui, tirant une chaise pour m'asseoir en face de lui. Si ça n'avait été que de moi, je me serais assise à côté de lui mais vu les personnes qu'il y avait dans la bibliothèque, malgré que personne ne porte attention à ça, ici. J'ai regardé le garçon, en souriant, ne pouvant m'empêcher de le trouver si beau... Je lui ai dit, à voix basse :

« Albus... Euuuuh... »» Dis-je, en rougissant. « Je veux dire... J'avais trop hâte de te voir... Euuh, pardon, je suis nulle lors de retrouvailles... » Dis-je, timidement, en baissant la tête, avant d'ouvrir mon sac et y sortir mon bouquin de métamorphose ainsi que celui de sortilège avant de remarquer que le jeune Potter travaillait sur sortilège. « Et euuuh... Tu veux qu'on travaille sur sortilège... ensemble... ? » Je sortis ma plume et mon encore, ainsi qu'un parchemin. Bordel, Alycia, c'est Albus... Y a mieux à discuter que d'études... Sauf que je suis nulle dans ce genre de choses et je voudrais bien apprendre à être meilleure... C'est sûr que le Serpentard allait finir par se lasser d'être avec une fille aussi nulle que moi...

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Empty
Message(#) Sujet: Re: "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] EmptyVen 11 Sep - 0:13

"We are a secret can't be exposed"
Alycia - Albus

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Tumblr_n2xpsuDRXb1sc99oeo1_500




Je levais les yeux de mon bouquin toutes les deux minutes. J'étais tellement impatient de la voir que j'avais oublié de prendre le petit déjeuner. Je sentais déjà mon ventre crier famine à coup de gargouillis sonores. J'ai attrapé mon sac en bandoulière que j'avais préalablement posé sur le sol. J'ai commencé à fouiller à l'intérieur dans l'espoir de trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Heureusement pour moi il me restait un petit paquet de biscuits aux fruits secs. Il était interdit de manger dans la bibliothèque, mais j'avais bien trop faim et je ne pouvais pas quitter mon poste de peur de rater Alycia. Je me suis donc cacher derrière mon grand manuel de Sortilèges pour mettre un des biscuits tout entier dans ma bouche. J'avais la bouche tellement pleine que mes joues étaient aussi gonflées que celles d'un hamster.

Alors que je mâchais à toute vitesse, quelqu'un vint s'asseoir en face de moi. J'ai levé les yeux de mon livre et en apercevant Alycia, j'ai avalé de travers à cause de la surprise, ce qui a eut pour effet de me faire toussoter bruyamment. La Bibliothécaire m'a lancé un regard noir alors que je haussais les épaules après avoir repris mon souffle. J'avais attendu avec impatience nos retrouvailles, j'avais tout planifié en venant ici et voilà que je me ridiculisais en m'étouffant avec un biscuit. Elle venait de dire qu'elle était nulle lors des retrouvailles, et moi alors ?! Pouvait-on vraiment faire pire ? J'avais de me liquéfier pour ne faire qu'un avec le sol et passer totalement inaperçu. Mes joues étaient en feu et comme à chaque fois que je me retrouvais dans une situation embarrassante, je restais muet, la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau.


« Je...euh...moi aussi... »

Si j'avais pu je me serais mis une paire de claque. On aurait dû me décerner la palme d'or de la bêtise. Elle était si jolie. J'aimais beaucoup lorsqu'elle attachait ses cheveux car son visage était dégagé et on pouvait l'admirer dans toute sa splendeur. Je me suis dis que j'avais vraiment de la chance de connaître une personne comme elle. Elle n'était pas seulement belle, elle était aussi très intelligente et chaque fois que je la voyais je ressentais comme une étrange sensation en moi. Je me sentais vivant et je voulais être à ses côtés. Elle a ce je ne sais quoi qui me rend fou. Elle n'est pas comme les autres filles et c'est ça qui me plaît, même en cherchant pendant des jours entiers j'étais intimement persuader que je ne trouverais jamais quelqu'un comme elle.

Elle me demanda alors si je voulais travailler sur le cours de Sortilèges avec elle. Pour être honnête, je m'en fichais de ce qu'on allait faire, tant qu'elle était auprès de moi j'étais satisfait. Mais je ne pouvais pas me permettre de lui avouer une chose pareille. Par ailleurs, j'avais la franche conviction que nous devions parler de nous, pour être certain que nous étions sur la même longueur d'onde. Après m'être ridiculisé avec mon biscuit aux fruits secs, je n'avais plus aucune raison d'avoir peur de perdre davantage ma dignité, j'ai donc répondu sans crainte.


« On peut faire semblant...de toutes façons je serais bien incapable de me concentrer avec toi à côté de moi... »

Je lui ai souri et j'ai posé mon manuel de Sortilèges sur la table. J'ai jeté un coup d'oeil autour de nous pour m'assurer que personne ne tendait l'oreille pour nous écouter et je me suis penché vers l'avant pour lui murmurer.

« Tu m'as manqué...je n'ai pas arrêté de penser à toi... »

Je n'avais plus vraiment de raison de me montrer timide, après tout on s'était embrassé et il était bien trop tard pour faire marche-arrière. La seule chose que je voulais éviter pour l'instant était de mettre les autres au courant. Mais j'avais bien l'intention de profiter de chaque moment passer avec elle. Je me suis demandé ce que penserait Keagan lorsqu'il apprendrait que j'avais une copine. J'imaginais qu'il serait content pour moi. Je me sentais un peu coupable de ne pas lui en avoir parlé, mais c'était encore trop tôt. J'avais besoin de prendre mes marques et lorsque je serais suffisamment confiant je ne manquerais pas de le dire à la terre entière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Empty
Message(#) Sujet: Re: "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] EmptyVen 11 Sep - 17:23


Alycia & Albus

"We are a secret can't be exposed"

~ Je m'étais rendue à la bibliothèque afin d'étudier mais pas que. Je voulais également voir si le garçon qui faisait désormais battre mon cœur s'y trouvait. Hormis en classe ou dans les couloirs entouré de nos amis, nous n'avion pas vraiment eu l'occasion de discute ou se "rapprocher". Même si c'est à la bibliothèque, au moins, on allait pouvoir être tranquille. Donc, en cherchant une place et aussi en cherchant le garçon que je voulais voir, je l'aperçus, assis seul à une table, derrière son bouquin. J'ai aussitôt été m'asseoir en face où il se mit à tousser bruyamment. D'après mes courtes observations, il semblait avoir avalé un truc de travers où j'eus un petit rire silencieux avant que je ne lui avoue être nulle lors de retrouvailles, ce qui était vraiment vrai. Mon esprit voulait que je lui saute dans les bras mais c'est pas ici que je le pouvais, non ? Je me serais fait jetée à coup de pied dans le derrière, par la bibliothécaire, si j'avais fait ce genre de truc. Bref, le beau Potter me répondit :

« Je...euh...moi aussi... » Mes joues continuèrent d'arborer une petite teinte rouge, suite à ces balbutiements. Au moins, nous étions semblables à ce point et faut aussi croire que les relations sociales ne sont pas notre puissance. Pour ma part, je n'ai jamais été douée pour me faire des amis. Si ça n'aurait pas été du ressort des autres, je n'aurais jamais eu d'amis étant donné que ce sont les autres qui se sont dirigés vers moi, comme Catalina... J'étais ridicule, tout simplement.

~ Puis, je lui ai proposé de travailler sur le cours de sortilèges, vu le bouquin qu'il avait. Bien sûr, ma tête ne le pensait pas du tout étant donné qu'en le voyant, je pensais à autre chose qu'étudier. Mais bon, c'est la seule chose que j'ai su sortir, malheureusement. C'est pas un simple camarade de classe... En plus, j'allais avoir beaucoup de temps pour faire tous mes travaux, ce soir. M'enfin, ne sachant plus quoi dire, c'est, heureusement, le Potter qui ouvrit la bouche : « On peut faire semblant...de toutes façons je serais bien incapable de me concentrer avec toi à côté de moi... » Mon teint rouge se propagea un peu plus sur mon visage, où j'ai baissé les yeux vers le sol. Son petit sourire, avec ça, me faisait clairement effet et c'était drôle de le penser, sachant que c'était la première fois que je me trouvais dan cette situation. Du coup, alors que je n'ai pas répondu, de peur de dire un truc absolument ridicule, même si j'aurais été comme lui, incapable de me concentrer, il approcha sa tête de la mienne où j'ai relevé la mienne vers lui. Il me murmura :

« Tu m'as manqué...je n'ai pas arrêté de penser à toi... » Je continuais de rougir et c'était vraiment réciproque. D'ailleurs, pourquoi devais-je toujours rougir en sa présence ? Je ne suis plus à ce stade... Il fallait vraiment qu'à l'avenir, je sache être plus sûre de moi-même dans ce genre de situation que je n'avais pas vraiment vécu auparavant. C'était quand même mon premier copain. C'est ainsi que je me suis mise à lui murmurer, à mon tour : « Toi aussi, tu m'as... manqué... J'veux dire, j'avais hâte de... recommencer l'école juste pour... te voir... Les cours, ça compte pas... J'ai... une question, veux-tu... être mon partenaire en... potions ?... La nouvelle prof' me fait peur... et... Nathan, tu sais quoi... » Lui demandais-je, en continuant de rougir, même si j'aurais pu lui demander cela plus tard. J'avais toujours eu les meilleures notes, dans ce cours-là, mais avec la nouvelle enseignante, je n'avais aucune idée. Pour Nathan, Albus était au courant quant au bal de fin d'année et tout ce qu'il a dit... Tout cas, c'est que je ne savais pas quoi dire, dans ce genre d'endroit, en sa compagnie. Je voulais m'informer sur lui et davantage le connaître mais comment le demander ? Je me sentais tellement stupide et nulle sauf que ça, c'est pas nouveau, hein.


code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Empty
Message(#) Sujet: Re: "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] EmptyDim 13 Sep - 5:03

"We are a secret can't be exposed"
Alycia - Albus

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Tumblr_n2xpsuDRXb1sc99oeo1_500



J'étais réellement content de la voir. Entendre sa voix illumina mon visage d'un sourire. Les paroles qu'elle venait de prononcer correspondait exactement ce que je ressentais, la preuve : je n'avais pas encore lu un seul mot du manuel de Sortilèges que j'avais devant les yeux depuis presque 10 minutes. J'aurais voulu la serrer dans mes bras, mais hélas l'endroit était plutôt mal choisi. Par ailleurs, la bibliothécaire n'avais pas quitté notre table des yeux depuis que j'avais failli m'étouffer. J'ai remarqué son regard pesant sur nous et instinctivement j'ai posé mon regard sur mon livre et fait semblant de reprendre ma préparation. J'ai dit à voix basse sans lever les yeux.

« Je suis d'accord pour être ton partenaire en Potions...mais...fait attention on est observé. »

J'ai indiqué d'un mouvement de tête la harpie qui servait de bibliothécaire. En parlant de potions je me demandais si une potion de beauté pourrait avoir un quelconque effet sur elle. Si mes souvenirs étaient bons, il faut dire que les cours d'histoire de la magie n'était pas franchement mon forte, une harpie s'était un jour marié à un roi. Elle avait réussit à le séduire en utilisant une potion de beauté, son nom était...Malodora Grymm ! Donc je suppose que notre vilaine bibliothécaire pourrait prétendre au poste de Miss Poudlard avec un petit coup de pouce, bien sûr...

Je regardais la page de mon manuel et pourtant je n'arrivais pas à me concentrer. J'ai jeté un petit coup d’œil furtif vers Alycia, et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à nouveau. Même si j'étais condamné à faire semblant d'étudier, c'était suffisant à mes yeux, car elle était juste en face de moi. Ne dit-on pas que c'est à travers les difficultés qu'on apprend à aimer quelqu'un ? Bien sûr, nous n'étions pas vraiment en danger, le pire qui pouvait arrivé était que l'on se fasse mettre dehors de la bibliothèque. Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée au fond, on aurait pu en profiter pour aller faire un tour. Non, non et non. Je n'allais tout de même pas enfreindre le règlement juste pour une ballade. J'ai toujours été très rationnel et après quelques secondes d'hésitation, l'élan de rébellion s'était dissipé. La seule personne capable de me décoincer un peu c'est Keagan, mais il me connait depuis plus longtemps.

J'étais impatient d'apprendre à connaître Alycia. Bien sûr nous sommes amis depuis un moment, mais jamais je ne me suis senti aussi proche d'elle que ces derniers jours. J'ai l'impression de la voir sous un nouveau jour, mes pensées et mes sentiments envers elle sont différents. Moi qui aime tellement la solitude, j'étais bien au contraire conquis par sa présence. Je me suis dis que si mes parents me voyaient comme ça, il se demanderait où est passé leur petit Albus, si réservé, si timide et si mystérieux. J'avais la sensation qu'elle pouvait lire en moi comme un livre ouvert, j'étais comme incapable de lui caché quoi que ce soit. La seule chose que j'espérais était qu'elle apprécie la personne que j'étais vraiment.

Lorsque la bibliothécaire avait enfin cessé de nous observer, j'ai chuchoté quelques mots à Alycia pour reprendre notre conversation où nous l'avions laissée.


« Tu as reparlé à Nathan depuis votre petit accrochage au bal ? »

J'avais un très mauvais pressentimen et je n'appréciais que peu ce Fitzgerald. Selon moi il avait quelque chose de louche. Il est vrai que je ne suis pas l'archétype du mec sociable, mais je ressentais quand même de mauvaises ondes à son égard. Il faut dire que ça famille était des gens très peu respectables selon mon père. Le genre de puriste aux idéaux très extrémistes. Il me rappelait un peu Franz mais en moins affirmé. Je le tolérais, mais j'avais clairement l'intention de le tenir à l’œil. D'ailleurs je n'avais pas réellement apprécié son attitude lors du bal moi non plus. Mais je n'avais été suffisamment proche de lui pour que cela ait un quelconque impact sur ma vie.

« Je l'aime pas trop ce type... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Empty
Message(#) Sujet: Re: "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] EmptyLun 14 Sep - 17:41


Alycia & Albus

"We are a secret can't be exposed"

~ Voir Albus devant moi, même si c'est de cette façon-là, me rendait particulièrement heureuse. J'avais envie de le serrer dans mes bras ou encore mieux, me trouver dans ses bras. C'est l'endroit qui est problématique. Ici, on doit se taire et étudier ou bien lire ou encore faire ses devoirs. Ayant perdu la concentration de faire tout ça, je ne pensais qu'à parler avec le garçon qui était actuellement assis en face de moi. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'on faisait où j'étais aller lui avouer qu'il m'avait manqué et ainsi de suite jusqu'à aller lui demander s'il voulait être mon partenaire de potions, vu le froid qui se tenait entre Nathan et moi-même. Nathan était mon partenaire depuis la première où on se tapait les meilleures notes mais bon, le bal de l'année dernière a tout changé et en plus, il a énormément changé. J'avais envie de discuter autre chose avec le jeune Potter mais bon, l'endroit ne m'inspirait pas étant donné que les murs ont des oreilles. Le garçon avait baissé les yeux sur son livre avant de me répondre, pendant que je continuais de le regarder :

« Je suis d'accord pour être ton partenaire en Potions...mais...fait attention on est observé. » J'ai jeté un regard vite fait vers la bibliothécaire, de par le mouvement de tête d'Albus, et il n'avait pas tort. C'est pour ça qu'il avait les yeux plongés dans son livre. Je soupçonnais qu'il faisait entièrement semblant. Au moins, il a accepté d'être mon partenaire. Donc, je me suis empressée de faire comme lui et ouvrir mon bouquin de sortilèges avant de lui répondre, sans lever les yeux, en chuchotant : « Merci de me l'avoir dit... » J'ai vaguement levé les yeux afin de trouver son regard qui me faisait beaucoup effet. J'ai pu croiser le sien, où je vis son sourire perler à ses lèvres et je fis de même avant de retrouver mon bouquin.

~ J'avais une forte envie de ranger mon matériel et prendre la main du Serpentard pour ensuite le traîner à l'extérieur de la bibliothèque, profiter d'un peu de temps en sa compagnie. Hélas, je n'osais pas actuellement. Probablement que si Catalina me voyait à l'heure actuelle, elle lâcherait un gros soupire vu ma nullité sur la matière et du fait que je n'aie pas encore sortie de cet endroit avec Albus et profiter de sa présence. C'est si compliqué toutes ces choses... C'est tout nouveau et j'apprends au fur et à mesure que le temps avance. J'ai eu beaucoup de conseils de ma meilleure amie mais les appliquer est totalement autre chose que les apprendre. Vais-je finir par devenir une pro ? Peut-être. Bref, j'ai regardé la vieille bibliothécaire, de côté, pour apercevoir qu'elle avait enfin cessé de nous observer. C'est le beau Serpentard qui reprit la conversation, après ce silence, en chuchotant : « Tu as reparlé à Nathan depuis votre petit accrochage au bal ? » Levant les yeux vers lui, j'ai secoué doucement de la tête avant qu'il ne puisse continuer : « Je l'aime pas trop ce type... » J'ai haussé des épaules, ne sachant plus ce que je pensais réellement de lui. Il a tant changé et actuellement, même Catalina n'était plus sûre de sa relation avec lui. Ils ne passent plus de temps ensembles et ainsi de suite. J'ai posé ma main sur mon livre avant de commencer, en regardant de temps à autre, le Potter :

« Il a changé, pour des raisons inexplicables... Je ne sais pas pourquoi, en fait. Il me fait peur, désormais... Tu sais je... » J'ai encore plus baissé le ton, regardant uniquement mon manuel. « ... l'ai vu se diriger vers l'Allée des Embrumes, l'année passée... Je pense que c'est un truc familial... C'est aussi là que j'ai... reçu un Doloris... mais d'un adulte inconnu... M'enfin, j'aurais pas dû dire ça... » Dis-je, sentant les larmes me monter aux yeux où je me suis mise à repenser aux décès de Marlow et Sunny. « Pardon, je... suis ridicule... » Dis-je, en commençant à sentir mes larmes sur mes joues, ayant qu'une seule envie : sortir de cet endroit.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Empty
Message(#) Sujet: Re: "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] EmptyDim 20 Sep - 17:34

"We are a secret can't be exposed"
Alycia - Albus

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Tumblr_n2xpsuDRXb1sc99oeo1_500




J'étais totalement désemparé. Je savais qu'Alycia avait traversé des épreuves difficiles l'année dernière mais hélas je n'ai jamais été très doué pour consoler qui que ce soit. Je ne savais pas quoi faire, alors que ses yeux commençaient à s'humidifier, j'ai pris ses mains dans les miennes. J'ai plongé mon regard dans le sien et j'ai essayé de me montrer le plus rassurant possible. C'était comme ça que ma mère faisait lorsque j'allais mal et en général je me sentais bien vite mieux, mais j'ignorais si ça marcherait avec ma nouvelle petite copine. Je me suis assuré que personne ne nous regardais et, heureusement pour moi, tout le monde semblait absorbé par ce qu'ils faisaient. J'ai caressé la paume de ses mains avec mes pouces et, après quelques secondes, je lui ai dit d'une voix douce.

« Ne dit pas ça. Tu n'es pas ridicule, on a tous des choses qui nous rendent triste. Mais, heureusement, on a aussi tous des choses qui nous rendent heureux. »

Je lui ai souri dans l'espoir de revoir la joie naître sur son si beau visage. Tout à coup je me suis dis que j'avais de la chance d'être au côté d'une fille aussi généreuse et fragile. J'avais envie de la protéger et m'assurer qu'elle allait bien à chaque instant. Je me rendais bien compte qu'une telle chose était tout simplement impossible et pourtant au fond de moi c'était mon désir le plus cher. Je n'éprouvais pour elle que des sentiments positifs, je me sentais bien lorsque j'étais avec elle. J'avais l'impression d'être quelqu'un d'important à ses yeux et pour la première fois de mon existence j'ai compris pourquoi mon frère et ma sœur aiment tellement la sensation d'être aimé. A la seule différence que l'intérêt que nous avions l'un envers l'autre était bien plus intense et véritable. Je n'attendais rien d'elle, je l'appréciais pour qui elle était réellement et je pouvais être moi-même lorsque nous étions tous les deux, pas de masque, pas de comédie.

Je me demandais si mon père et ma mère ressentaient la même chose l'un pour l'autre. J'étais admiratif de leur amour depuis mon plus jeune âge, ils étaient ensemble depuis tellement d'année déjà et pourtant on pouvait lire dans leurs yeux qu'ils s'aimaient comme au premier jour. Il faut dire qu'ils ont traversé tellement d'épreuves ensemble, ils ont eu peur de se perdre à plusieurs reprises et je pense que, désormais, ils sont au summum de leur bonheur en pouvant vivre tous les deux avec leur famille en toute tranquillité. J'aimerais pouvoir moi aussi trouver une personne pour qui je donnerais ma vie, quelqu'un pour qui je serais prêt à tout sacrifier, peut-être qu'Alycia était cette personne. Il était encore un peu tôt pour pouvoir l'affirmer, mais en remettant les choses dans leur contexte, tout se passait plutôt bien entre nous pour l'instant.

J'ignorais s'il était judicieux de lui parler du décès de Marlow et Sunny. Pourtant j'ai quand même décidé de le faire. Il était temps qu'elle aille de l'avant, elle ne pouvait pas fondre en larme à chaque fois qu'un souvenir ressurgissait dans sa mémoire. Je me rendais tout à fait compte des difficultés qu'elle devait rencontrer et de toute la peine qu'elle portait dans son cœur, mais mon devoir de (petit) ami était d'essayer de lui venir en aide du mieux que je pouvais. Ce n'était sûrement pas en faisant l'autruche que les choses allaient s'améliorer, alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai recommencé à m'adresser à elle d'une voix calme et compréhensive.


« Je sais que c'est dur de perdre des gens qu'on aime. Hélas on ne peut pas revenir en arrière, seul le temps t'aidera à guérir tes blessures. Mais s'il y a une chose dont je suis sûr c'est qu'ils auraient voulu que tu continues à vivre, à rire et à être heureuse. Je suis certain qu'ils n'apprécieraient pas de te voir comme ça, ils voudraient que tu profites de la chance que tu as et que tu croques la vie à pleine dent. Et tu es tellement plus belle lorsque tu souris que lorsque tu pleures... »

J'ai continué à lui sourire alors que je serrais mes mains dans les siennes. Plus rien n'avait d'importance à mes yeux désormais, je me fichais bien de savoir si la bibliothécaire nous regardait, j'avais envie de profiter de ce moment avec Alycia sans penser à tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Empty
Message(#) Sujet: Re: "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] EmptyLun 21 Sep - 6:17


Alycia & Albus

"We are a secret can't be exposed"

~ J'en avais marre de devoir pleurer à chaque fois que je pensais à tout ce qui m'était arrivée, l'année précédente. Je n'étais pas forte et ça m'énervait, surtout que les autres profitaient de ces situations pour s'en prendre à moi plus facilement. J'aimerais vaincre mes propres démons, même si je me suis améliorée grâce à ma meilleure amie ainsi qu'à Matthew. J'ai énormément de difficulté et j'en ai même honte. Albus finira probablement par se lasser d'être avec une fille comme moi, si faible et si ridicule en même temps. Encore une fois, même dans cet endroit en sa compagnie, je m'étais mise à verser des larmes. Cet été, je n'avais pas beaucoup pleuré grâce à la présence de mes amis mais là, c'était différent vu que l'école était recommencée...

~ C'est après m'être auto-traitée de ridicule que je sentis les pouces du garçon contre la peau de ma main où j'ai relevé le regard vers lui, sans rien dire. C'est d'une voix douce qu'il me dit : « Ne dit pas ça. Tu n'es pas ridicule, on a tous des choses qui nous rendent triste. Mais, heureusement, on a aussi tous des choses qui nous rendent heureux. » Je ne souriais pas mais j'étais d'accord avec ses dernières paroles. Justement, lui est une personne capable de me rendre heureuse, surtout que c'est mon copain désormais. Je me demande toujours, comment il a fait pour être attiré envers une fille aussi banale que moi ? Aucune idée et personnellement, je ne vais pas m'en plaindre parce que je me trouve très chanceuse à ce point-là... Bref, j'ai décidé de ne rien dire mais j'ai tout de même hoché lentement de la tête.

~ J'avais une forte envie de me réfugier dans les bras d'Albus et d'y rester quelques instants mais l'endroit actuel n'était pas l'idéal pour ça, malheureusement. Ça m'aurait permis de me sentir beaucoup plus en sécurité psychologiquement, sans compté que sa simple présence me rend plus forte malgré ce que je démontre à l'instant présent. Au moins, avec lui, je ne me sentais nullement intimidée et je n'avais pas à rien vraiment lui cacher, sachant que je pouvais lui faire confiance, chose que je n'accorde à pratiquement personne. Je pouvais être Alycia Underwood, pas une Alycia dépressive ou encore une Alycia renfermée sur elle-même. C'est pourquoi je devais me reprendre en main niveau psychologique...

~ Alors que j'étais toujours silencieuse, c'est le Serpentard qui ouvrit de nouveau la bouche, disant calmement : « Je sais que c'est dur de perdre des gens qu'on aime. Hélas on ne peut pas revenir en arrière, seul le temps t'aidera à guérir tes blessures. Mais s'il y a une chose dont je suis sûr c'est qu'ils auraient voulu que tu continues à vivre, à rire et à être heureuse. Je suis certain qu'ils n'apprécieraient pas de te voir comme ça, ils voudraient que tu profites de la chance que tu as et que tu croques la vie à pleine dent. Et tu es tellement plus belle lorsque tu souris que lorsque tu pleures... » J'ai hoché des épaules, sachant que je n'avais pas vraiment connu Marlow ou Sunny bien que je fus l'une des dernières à les avoir vues mourir, avec Pia. De plus, ce Doloris me revenait souvent en mémoire, la douleur que j'ai reçue à ce moment-là, comme si on m'avait jetée vivante dans une fournaise. Mais, Albus a raison, je devais continuer à vivre, profiter des instants qui me sont offerts... J'ai reniflé du nez avant d'essuyer mes larmes avec mon avant-bras pour ensuite redéposer ma main sur la table. Je sentis alors ses deux mains serrer les miennes où je l'ai entièrement laisser faire. Enfin, un petit sourire commença à se former par mes lèvres où j'ai enfin ouvert la bouche pour dire :

« Merci... » J'ignorais désormais tout le monde dans cet endroit, même la bibliothécaire. « J'en ai marre de pleurer, de penser à tout ce que j'ai subi... Peut-être as-tu raison et seul le temps peut m'aider... Je dois vaincre mes démons... mais vais-je y arriver seule ? Je ne sais pas... Au moins, je sais que je peux compter sur ton soutien ... » Je continuais de lui sourire, frottant ses mains contre les miennes. « Et euuuuh... tu crois qu'on peut partir de cet endroit... ? J'aime beaucoup mieux pouvoir te parler normalement qu'à voix basse, surtout que la bibliothécaire semble semble se diriger vers notre position... » Je me suis tus, ayant regardé, de côté, la bibliothécaire qui marchait entre les tables et effectivement, elle s'approchait de nous. Moi, je voulais sortir de cet endroit et me coller contre Albus, c'est peut-être ce que j'avais de besoin. Pas étudier ou faire des devoirs ou encore prendre un bon bouquin et le lire. Non, c'était lui dont j'avais besoin, c'est tout.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Empty
Message(#) Sujet: Re: "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] EmptyMar 22 Sep - 19:28

"We are a secret can't be exposed"
Alycia - Albus

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Tumblr_n2xpsuDRXb1sc99oeo1_500



J'étais content de voir qu'elle avait, en quelque sorte, retrouvé le sourire. Je me doutais fort bien que les choses n'allaient pas s'arranger d'une minute à l'autre, mais j'étais tout de même très fier d'avoir réussi à la consoler pour l'instant. J'étais tellement heureux que j'en avais oublié la présence de cette maudite bibliothécaire. Elle avait sûrement raison, nous aurions plus de libérer pour papoter si nous quittions cet endroit. J'ai attrapé mon sac posé sur le sol à côté de ma chaise et je l'ai posé sur mon épaule en me levant. J'ai regardé Alycia en souriant, prêt à quitter l'antre du livre, même si je n'avais pas la moindre idée d'où nous allions bien pouvoir aller. Une balade dans le parc ferait peut-être l'affaire ? Après tout, le temps était encore plutôt bon pour cette époque de l'année malgré les averses passagères.

Au fond de moi j'espérais de tout mon cœur que nous n'allions pas croiser Lily ou James, car s'ils nous voyaient ensemble, j'étais certain qu'ils se feraient une joie de me harceler de questions dès qu'ils en auraient l'occasion. Sans compter le fait que ma sœur n'aurait pas la force de tenir sa langue et en moins d'une semaine toute l'école serait mise au courant. Alors que je me dirigeais vers la sortie, j'avais tout à coup la peur au ventre. J'ai pris une longue respiration en essayant de me répéter que tout allait bien se passer et que personne n'était jamais mort à cause d'un secret révélé. Tous les garçons de mon âge avaient des petites copines, il n'y avait rien de bizarre là-dedans. Même cet idiot de Clewstone avait réussi à trouver quelqu'un capable d'apprécier son QI d’huître et ses manières un peu barbare. J'étais convaincu que lui s'en fichait pas mal que l'école entière sache qu'il échangeait sa salive avec cette peste de Frowein. Il fallait vraiment que j'arrive à calmer mes psychoses paranoïaques, car à ce train là j'allais finir ma vie seule dans mon coin. Le pire c'est que ce n'est pas moi que ça déplairait, c'est surtout ma mère qui serait triste.

Bon...le mois prochain j'allais avoir 16 ans. Il était peut-être temps pour moi d'arrêter de paniquer à la moindre occasion, non ?! J'ai chassé ces mauvaises pensées de mon esprit et c'est en souriant que j'ai passé la porte de la bibliothèque avant de prendre Alycia par la main. Ensuite, je me suis arrêté un instant pour lui demander où elle désirait aller.


« Tu veux faire une promenade dans le parc ? On a de la chance il n'est pas censé pleuvoir aujourd'hui... »

J'avais toujours ma main dans celle d'Alycia et je me trouvais dans une position relativement délicate. Mon coeur n'avait qu'une seule envie : marcher main dans la main avec elle, alors que ma tête me disait : agir uniquement comme si nous étions amis. Je pense qu'elle a dû remarqué ma détresse car tout à coup, mon sourire s'était évanoui et une expression de grande confusion venait de s'emparer de mon visage. J'aurais voulu lui dire ce que je ressentais, mais je n'arrivais pas à trouver le courage. J'étais planté là, en face d'elle, la bouche entrouverte alors qu'aucun son ne semblait vouloir en sortir. Mes joues ont commencé à se teinter de rouge et instinctivement j'ai lâché sa main. La seconde d'après je regrettais déjà ce que je venais de faire. Désormais, j'avais réellement la sensation que je n'avais d'autre choix que de lui fournir des explications. J'ai poussé un long soupir et d'une voix un peu mal à l'aise j'ai tenté d'expliquer ce qui me traversait l'esprit.

« Aly...j'ai...j'ai jamais eu de petite copine avant. Et j'ai...j'ai pas envie que tout le monde soit au courant pour nous...enfin pas tout de suite je veux dire ! Je suis pas prêt, j'ai juste envie de pouvoir profiter encore quelques temps de notre intimité, avant...avant que l'école entière commence à en parler...et que...enfin tu vois... »

Tout au long de mon discours j'avais fixé le sol. Une fois ma tirade terminée, j'ai relevé les yeux dans l'espoir de trouver un regard compréhensif sur son visage.

« Tu comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Empty
Message(#) Sujet: Re: "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] EmptyJeu 24 Sep - 6:49


Alycia & Albus

"We are a secret can't be exposed"

~ Je n'avais pas une vie facile et je n'avais jamais eu de chance, depuis ma petite enfance. Les seules réelles chances que j'ai eu, ont été d'avoir fait des amis et aujourd'hui, Albus. Néanmoins, je n'ai jamais été celle qui eu été l'instigatrice quant à ces rencontres. Je restais toujours perdue dans mes pensées, rêvant ou encore, me renfermant dans mon coin. Telle était Alycia Underwood. J'avais l'impression que je changeais à ce niveau-là, aujourd'hui, surtout après toutes les horreurs que j'ai pu subir au cours des dernières années. Même si la tristesse est à son sommet, je commence à maturer là-dessus malgré le fait que j'en demeure sensible comme à l'heure actuelle où je m'étais mise à pleurer en repensant à la souffrance que m'a donné ce Doloris ou encore aux décès de Marlow et Sunny. Même si cela faisait plusieurs mois, j'ai de la difficulté à y revenir et peut-être qu'une présence du style d'Albus peut aider à surmonter cet obstacle...

~ Donc, je lui avais proposé de quitter la bibliothèque afin que l'on puisse discuter plus librement, surtout que la bibliothécaire venait dans notre bout. En même temps, ici, on ne peut pas se manifester, vu que l'on cache encore notre couple aux yeux du public, bien que j'aurais préféré que ce soit le contraire, me demandant si Albus n'avait pas honte d'être avec une fille comme moi, je ne sais pas. Peu importe, j'ai mit mes trucs dans mon sac avant de le refermer pour ensuite le mettre sur mes épaules. J'ai suivi le Serpentard qui avait fait de même, répondant à son sourire par un petit de ma part. Du coup, j'ignorais où nous allions, espérant que ce soit un lieu un peu plus intime où il n'y aurait aucune âme humaine pour nous perturber, encore moins des personnes comme Frowein ou Callie...

~ Albus et moi avions donc passé la porte de la bibliothèque afin de retrouver la tranquillité du couloir où il n'y avait personne. Je sentis alors sa main prendre la mienne où mes joues prirent une faible teinte rouge, n'étant pas habituée à ce genre de truc. Il me demanda : « Tu veux faire une promenade dans le parc ? On a de la chance il n'est pas censé pleuvoir aujourd'hui... » J'ai hoché lentement de la tête en le regardant, disant : « Euuuh, d'accord ! » Vu qu'on avait le temps et s'il ne pleuvait vraiment pas, pourquoi pas. J'aime bien la pluie mais pas lorsque je suis avec une personne, encore moins Albus. C'est alors que je sentis sa main lâcher la mienne, plus loin. Pourquoi ? J'aimais ce contact... Je n'eus aucune réaction mais mon fort intérieur souhaitait que je la lui reprenne et bien plus. Je l'entendis pousser un soupire, ce qui fit battre mon cœur un peu plus fort, sans que je ne sache pourquoi. Il commença donc à dire, pendant que j'avais cessé tout mouvement, ne bougeant plus du tout, afin de l'écouter où il semblait quelque peu mal à l'aise :

« Aly...j'ai...j'ai jamais eu de petite copine avant. Et j'ai...j'ai pas envie que tout le monde soit au courant pour nous...enfin pas tout de suite je veux dire ! Je suis pas prêt, j'ai juste envie de pouvoir profiter encore quelques temps de notre intimité, avant...avant que l'école entière commence à en parler...et que...enfin tu vois... » Alors que je le regardais, j'ai commencé à détourner les yeux vers le sol, avec un sourire neutre. Lui aussi avait fixé le sol mais maintenant, il me regardait où cette fois-ci, c'était le contraire qui se produisit. Il termina en me disant : « Tu comprends ? »

~ J'ai hoché vaguement de la tête, sans cesser de regarder le sol. J'ai commencé à dire : « As-tu honte de sortir avec moi ? » Demandais-je, sans réellement avoir réfléchit là-dessus. « Je veux dire, tu es aussi mon premier copain et je suis totalement nulle dans le domaine... M'enfin, je comprends pourquoi tu ne veux pas que l'école ne le sache, surtout que moi aussi, je déteste avoir l'attention sur moi... » J'ai levé le regard vers le sien. « Tu sais, je ne te l'ai pas dit mais... ta présence m'aide à graduellement commencer à vaincre mes démons qui me hantent depuis si longtemps... » J'ai de nouveau baisser les yeux vers le sol. « J'aimerais tant avoir une vie normale, être la copine idéale sauf que je ne suis qu'une simple intello venant d'une famille qui l'a reniée... Je suis juste trop chanceuse que tu m'acceptes telle que je suis... mais... qu'ais-je de si spéciale ? Tu es quand même de la célèbre famille Potter alors que moi... M'enfin, je parle trop, je crois... » J'ai secoué de la tête, me taisant enfin, me demandant si j'avais trop parlé, du fait que je m'étais encore rabaissée, ce qui était plutôt fréquent chez moi et ce, depuis toujours. On m'a toujours dit que j'étais une bonne à rien et ainsi de suite. Du coup, ça m'a toujours donné cette idée du fait que je sois minable et que je sois une moins que rien.

~ Bref, je me demandais toujours, pourquoi Albus m'avais choisi ? Y a tellement de filles plus populaires et belles que moi, dans cette école, sans compté que je ne viens pas d'une famille riche, moldue. Lui, il vient d'une famille avec une très bonne notoriété où ses parents sont des héros, même que toute sa famille en sont. Ils sont probablement tous des gens respectables, prêts à aider n'importe qui dans le besoin. C'est pourquoi j'ai posé cette question. Qu'est-ce que j'ai de si spécial pour qu'il se soit intéressé à moi ? C'est ainsi que je lui ais dit, en remontant mon regard vers lui, des larmes en train de se former dans mes yeux, encore, me forçant pour que ça ne coule pas. Je lui ai dit :

« Allons maintenant au parc, je pense que l'air frais va me remettre les idées en place... »
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Empty
Message(#) Sujet: Re: "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] EmptyJeu 24 Sep - 15:29

"We are a secret can't be exposed"
Alycia - Albus

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Tumblr_n2xpsuDRXb1sc99oeo1_500



Mon cœur s'est arrêté de battre lorsqu'elle m'a demandé si j'avais honte de sortir avec elle. Je n'avais pas pensé qu'elle aurait pu interpréter mes paroles de cette manière-là, il faut dire que cette idée n'avait même pas traversé mon esprit. Bien au contraire, j'étais fier d'être son petit ami. J'avais juste un peu peur que les autres se mêlent de nos affaires. En temps normal, je me faisais charrier régulièrement par certains de mes camarades de dortoir, alors je n'osais pas imaginer ce qu'ils diraient lorsqu'ils apprendraient la nouvelle. La dernière chose que je voulais c'était qu'Alycia doive subir leur moquerie par ma faute. Elle avait déjà dû endurer tellement de coups durs que je refusais qu'on lui fasse encore davantage de peine.

Avant de répondre, j'ai pris la peine de continuer à l'écouter jusqu'au bout et lorsqu'elle eut fini, je fus en quelque sorte soulagé de savoir qu'elle n'était pas fâchée contre moi. Cependant je n'ai pu m'empêcher de grimacer en l'entendant parler de la célébrité de ma famille. Bien entendu, d'un certain point de vue, elle avait raison. Tout le monde connaissait mes parents et en général les gens connaissaient mon nom avant même que je sache le leur. Mais ce qui me dérangeait c'était qu'elle en parlait d'une manière si positive, comme si toute cette notoriété était une bonne chose, alors que selon moi ça ne l'était pas du tout. Je suis un garçon comme les autres, mon père est un héro mais cela ne veut pas dire que moi aussi j'en suis un.

J'admire énormément Papa et les choses qu'il a réussi à accomplit sont vraiment incroyables, mais est-ce vraiment juste que nous, ses enfants, profitions de cette notoriété ? Selon moi, non ! Il suffit de me regarder, je suis bien loin d'être un exemple à suivre pour les jeunes d'aujourd'hui. Je ne suis pas le plus beau, j'aime passer le plus clair de mon temps seul plongé dans mes bouquins. Les seules choses dans lesquelles j’excelle ce sont les cours et le Quidditch. A part ça, je n'ai que très peu d'amis, je pense même avoir la vie sociale la plus pourrie de l'histoire de Poudlard, cela se vérifie par le fait que je n'ai jamais eu de petite copine avant l'âge de 16 ans. Les 3/4 des élèves de ma maison me déteste et, si vous voulez mon avis, je serais bien incapable de sauver le monde comme l'a fait mon père, si des événements similaires devaient se reproduire.

James et Lily étaient, selon moi, bien plus dignes de leur notoriété. Bien que je trouvais ça inadmissible qu'ils profitent de la gloire de quelque chose auquel ils n'avaient même pas participer. Pourquoi se vanter et se pavaner, alors qu'au fond ils n'ont rien de plus que les autres élèves de cette école, sauf peut-être un nom célèbre. Ce nom d'ailleurs qui m'a souvent mit mal à l'aise, j'ai l'impression que parce que je suis un Potter, les gens attendent quelque chose de spécial chez moi. Malheureusement, ils sont tous bien vite déçu en se rendant compte que je suis un raté. Mais n'entamons pas les sujets qui fâchent. Une fois qu'Alycia eut fini de parler, je lui ai répondu ce que j'avais sur le cœur en espérant qu'elle soit un peu rassurée.


« Je n'ai pas honte de sortir avec toi, pourquoi tu dis ça ? Bien au contraire, je suis plutôt fier d'avoir une petite amie comme toi. C'est juste que...comme tu le disais, j'ai moi aussi un peu de mal lorsque l'attention est concentrée sur moi...j'ai déjà eu un mal fou à me rendre le plus transparent possible au sein de cette école, alors j'ai juste besoin d'un peu de temps pour me préparer psychologiquement à me jeter à nouveau dans la fosse aux lions... »

Je l'ai à nouveau regarder dans les yeux en souriant. C'était difficile d'expliquer ce qui me plaisait chez elle. A vrai dire...tout ! J'aimais sa simplicité, je n'ai jamais été attiré par les filles populaires, bien au contraire. J'aimais le fait qu'elle soit intelligente et qu'elle apporte de l'importance à ses études comme moi. Ce qui me plaisait chez elle c'était justement sa différence, le fait qu'elle ne soit pas comme les autres filles. Cependant je ne savais pas comment trouver les mots justes pour lui expliquer tout ça. J'ai attendu encore quelques secondes dans l'espoir d'être frapper par un éclair d'inspiration et puis je me suis lancé sans grande conviction.

« C'est un peu difficile comme question. Tout me plaît chez toi, et je crois que le plus chanceux dans toute cette histoire c'est moi. Je ne pensais pas pouvoir trouver quelqu'un qui m'apprécierait pour qui je suis vraiment, quelqu'un qui ne me promènerait pas comme un trophée juste parce que mon père est célèbre. Tu sais je suis un garçon vraiment banal, j'ai eu la chance d'avoir un père extraordinaire, mais moi je n'ai rien de très spécial. Je ne suis qu'un simple élève solitaire, qui accorde plus d'importance à ses cours qu'à se créer un semblant de vie sociale, qui passe le plus clair de son temps seul et qui déteste qu'on l'interroge sur sa famille. Bref, je suis bien loin d'être le petit copain idéal tu sais...Mais...en tous cas, à mes yeux, tu es absolument parfaite telle que tu es. »

...

> Par ici <
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Empty
Message(#) Sujet: Re: "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] "We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"We are a secret can't be exposed" [Alycia-Albus]
Page 1 sur 1

Sauter vers: