Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptySam 29 Aoû - 23:24

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  BmDUqg




    ♦️ Nom: Malefoy.
    ♦️ Prénom: Scorpius Hyperion.
    ♦️ Date de Naissance et Age: 31 octobre 2004. 16 ans.
    ♦️ Nationalité: Britannique.
    ♦️ Ville d'origine: Londres.
    ♦️ Ville de résidence: Manoir des Malefoy.
    ♦️ Ascendance: Sang-Pur.
    ♦️ Animal de compagnie: Un hibou nommé Wood.










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Etant fils unique, il fut le premier et seul enfant de Drago et d'Astoria. Et même s'il est né après la chute de l'armée des ténèbres, notre jeune Malefoy a été élevé dans l'optique de se sentir supérieur aux moldus. Et même s'il a été endoctriné par ça, Scorpius n'a jamais été du genre à se vanter de son statut de sang-pur. Quoi qu'il en soit, il n'a jamais été à l'école moldu, ayant reçu une éducation à domicile par ses parents et d'autres personnes payées pour ça. Au bout du compte, Scorpius était un enfant plutôt gâté, mais il ne s'est jamais épanouis dans le luxe, savant apprécier les petites choses comme les grandes. Il ne s'est jamais plaint de ne pas avoir de figure fraternelle à ses côtés et a toujours fait sans même s'il lui arrive de temps en temps d'envier ceux qui comptent dans leur famille frères et sœurs. Il a développé une affinité pour le voyage car depuis son plus jeune âge ses parents lui font visiter le monde, et c'est depuis très jeune qu'il a décidé de voyager en se reposant sur la fortune de ses parents. Il souhaite devenir intelligent, tout en tissant sa propre mentalité sur ce qu'on lui a inculqué et Poudlard semblait être la parfaite école pour faire ressortir ses ambitions. Malgré les fauteurs de trouble, il est quelqu'un qui prend sur lui même et qui des fois s'infiltre dans un conflit pour le régler. Voilà déjà quelques années qu'il étudie à Poudlard, et s'est déjà fait une réputation dans tout le château. Au bout du compte, il sait que certaines personnes de sa maison haïssent les nés moldus mais Scorpius tente de ne pas participer à la persécution, jugeant que son seul avis suffit à exprimer ce qu'il ressent. Il n'aime pas les engueulades ou bagarre. Il passe la plupart du temps à lire dans un coin, s'inculquant divers faits historiques ou morales venant de fictions toutes aussi variées les une que les autres.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de Saule. Crin de Licorne. 28.3 cm.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :

    - Astronomie.
    - Botanique.

    - Défenses contre les forces du mal.
    - Histoire de la magie.

    - Métamorphose.
    - Potions.

    - Sortilèges.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Drago Malefoy, une tête connue chez les Serpentards. Certains le considèrent comme un lâche, d'autres comme une icône du comportement type du Serpentard. Mais son père a bien changé et Scorpius ne l'a pas connu comme il a été à Poudlard. Il sait que son paternel a fait des erreurs et il est le premier à lui pardonner. Bien qu'il n'aime pas qu'on salisse son nom, il aime encore moins que l'on salisse la réputation actuelle de son père. Il lui voue un grand respect malgré tout même s'il ne se confie pas souvent à lui.

    ♦️ Mère: Astoria Greengrass Malefoy. Une mère poule qui ne va pas l'influencer dans les principes de supériorité des moldus, contrairement à son père. Elle a toujours été du genre à lui dire de tracer son propre avis sur la question mais ayant été tout de même élevé dans le milieu des sangs-purs, Scorpius ne sait pas trop ce qu'il doit penser des sangs-de-bourbe. Au bout du compte, il a plus d'affinité avec la figure maternelle. Même s'il tient tout autant à son père.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Scorpius est fils unique.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP.

    Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée au stress. J'allais enfin pouvoir m'affirmer dans ce monde que papa & maman m'ont tant parlé. Papa est passé sur cette phase aussi il parait, et je ne pouvais qu'éprouver excitation mais aussi profonde angoisse quant au choix que fera le fameux choixpeau magique. Les regards se braquèrent sur moi quand la personne au sommet planta son regard sur ma personne. A partir de là, on aurait dit que tous faisaient la même chose, peut-être bien qu'il ne s'agissait pas d'une impression. Mes muscles étaient tout tendus, telle une corde sur le point de lâcher. Je déglutissais sèchement, osant faire un pas, puis un autre. A chaque pas, je me rapprochais de ce que je voulais entreprendre. Être un excellent sorcier tandis que mes parents seraient fiers de ce que je serai devenu. Un long frisson parcourait les membres de mon corps, je ne pensais pas qu'à ma réussite professionnelle mais il y avait aussi l'idée de créer des liens dans cette école. Je savais que je ne serais pas déçu malgré les rumeurs sur certaines personnes. Mais je savais ce que je valais donc répliquer ne serait pas un problème. Je soupirais de satisfaction une fois en haut de ces marches. Je croyais que cela ne finirait jamais, le malaise m'envahissait, parce que le nombre de marches montées n'était pas si grand au final. Je regardais les autres d'un air assez songeur... Je prenais confiance petit à petit alors que mon crâne sentit une pression... Le choixpeau était placé. C'était bon.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Nobody.
    ♦️ Age : 20 ans.
    ♦️ Présence : QuandJePeux Sur sept jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Louna !
    ♦️ Star de l'avatar : Dane Dehaan.


♦️ Et le code du règlement ? [SUNNY MILBURY][ETALYRAE J. MCDERMOTT][MATTHEW E. RIDDELL][ALYCIA D. UNDERWOOD]



Ps: d'après le prédef, je vais à Serpentard. Ange


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Dim 30 Aoû - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptyDim 30 Aoû - 0:29

SCOOOOOOOOOOOORPIUUUUUUS Pompom Girl Pompom Girl Câlin

Welcoooome o/ ♥️ Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptyDim 30 Aoû - 2:38

Ooooooooooooooooh un Malefoy ! :chleo:
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptyDim 30 Aoû - 10:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptyDim 30 Aoû - 11:02

Bienvenue sur NYL Scorpius ! Sorcière

Ta fiche est la copie exacte de celle de l'ancien Scorpius (fiche qui ne me convainc pas le moins du monde tant elle s'éloigne du PV d'origine soit dit en passant, ahah, mais ça c'est une autre histoire dont nous parlerons quand nous aurons réglé cette histoire de copie), ce qui risque d'être dérangeant, tu t'en doutes. Deux possibilités : soit tu es l'ancien Scorpius, et dans ce cas-là aucun problème quant au fait de reprendre ton ancienne fiche de présentation, soit tu ne l'es pas, et là il va falloir la recommencer totalement parce que le plagiat, c'est mal.

Voilà voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptyDim 30 Aoû - 11:37

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptyDim 30 Aoû - 12:08

Bonjour et Bienvenue sur NYL!

Scorpius Malefoy Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl #tropcontent

Je me permets de faire une petite remarque parce que ça m'a fait beaucoup rire en le lisant et je pense que c'est important de le faire remarquer. Dans l'histoire tu dis "il ne s'est jamais épanouis dans la luxure". J'imagine que ce que tu voulais dire c'est qu'il ne s'est jamais épanoui dans le luxe. Luxure étant l'un des 7 péchés capitaux, celui de l'addiction à l'acte sexuel. Selon notre ami le Larousse : "Luxure : Comportement de quelqu'un qui se livre sans retenue aux plaisirs sexuels.". Il serait donc judicieux, à mon avis, de modifier la phrase pour éviter que cela ne porte à confusion. Cela dit, j'ai beaucoup ri et je t'en remercie.

Je suis impatient que tu sois validé, et je veux absolument un lien avec toi Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne chance pour ta répartition
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptyDim 30 Aoû - 12:09

Yeaaaaaaaah un Malfoy :bailee: Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptyDim 30 Aoû - 12:13

Bienvenuuuue Malefoy !!!!!! :isis: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptyDim 30 Aoû - 12:31

Merci à vous tous ! ^o^
Donc Noel, comme dis par MP je suis l'ancien Scorpius. Et Alycia te le confirmera Wink
Quant à cette histoire de pv qui ne te convainc pas, je t'en prie \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptyDim 30 Aoû - 14:31

Bienvenue parmi nous une nouvelle fois. Very Happy

J'espère que cette fois c'est la bonne et que c'est fini les allers-retours parce que NYL n'est pas un moulin.^^ De plus, tu avais déjà incarné ce personnage avant de préférer l'arrêter, cette fois-ci penses-tu le garder jusqu'au bout ou changer d'avis dans deux semaines voir un mois ? C'est pas que ça m'embête tout particulièrement mais peut-être que c'est le cas pour les gens qui demandent des liens et qui sont obligés ensuite de les mettre en stand-by voir de les supprimer ou changer suivant celui ou celle qui reprendra le PV. Et sinon, pour en revenir à ta fiche, je suis du même avis que Noel, je la trouvais déjà très moyenne avant et comme c'est l'exacte copie de l'ancienne, ça ne s'est pas arrangé. J'ai joué Scorpius à un moment et je comprends que tout le monde ne le joue pas de la même manière mais cette vision du personnage n'entre pas du tout dans celle que j'avais et à mon sens ne correspond pas vraiment au PV. Du plus, étant un PV des livres, je pense qu'il est normal de développer un peu plus sa description pour donner des détails de ton appropriation du personnage.

Sur ce, je te souhaite un bon retour parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptyDim 30 Aoû - 16:21

Re-bienvenue du coup Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptyDim 30 Aoû - 20:10

Eh bien, re-bienvenue alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  EmptyLun 31 Aoû - 20:09

Scorpius H. Malefoy a écrit:
Quant à cette histoire de pv qui ne te convainc pas, je t'en prie \o

J'attendais simplement de savoir ce qu'il en était, pas que tu daignes me donner ton autorisation, ahah. Bref, qu'importe.

Je sais bien que prendre un PV implique souvent qu'il y ait quelques vagues modifications histoire que l'appropriation du personnage soit plus aisée et je le comprends totalement, mais entre "quelques vagues modifications" et "refaire totalement le personnage", il y a un fossé. J'ai beau cherché, je ne retrouve absolument pas les traits du PV d'origine dans ta fiche, mais alors absolument nulle part... Ok, t'as repris des détails comme son avenir ou le coup des sucreries, c'est cool, mais ça ne fait pas tout. Son caractère est en très très [...] très grande partie métamorphosé... D'un gamin timide et discret (ouais, je reprends les mots du PV, c'est mal), qu'on imagine techniquement un peu "invisible", "dans son monde", il devient franc (alors autant en qualité qu'en défaut, ça sous-entend quand même que c'est une franchise extrême, hein, pas simplement qu'il dit ce qu'il pense quand ça a un intérêt) et familier ce qui, à mon sens, n'est pas totalement le contraire mais s'en rapproche grandement, et ce même s'il "lit souvent dans son coin". Les grandes lignes du personnage n'ont plus grand chose en commun avec ce qu'elles auraient dû être et je trouve ça dommage, réellement.

Ensuite, je rejoins le point de vue de Callie quant au fait que ta fiche reste relativement courte et peu fournie. C'est tout de même un personnage techniquement important de cette nouvelle génération, c'est dommage de réduire son histoire à ce point. Sans écrire un roman à son sujet, il y a très certainement matière à étoffer davantage. Alors ouiiii, je sais, le nombre de lignes est respecté blablabla, mais cela n'empêche rien. Là, avec si peu de développement et un caractère qui diffère à ce point de ce qu'indiquait le PV, il est vraiment difficile d'imaginer que tu as compris le personnage. Du moins, ce qu'on en attend ici.

Enfin bref... Pour l'instant, je trouve que ta vision de Scorpius est trop loin de celle qu'on a essayé de faire passer dans le PV. Qu'on soit bien d'accord, je ne prétends pas qu'elle n'est pas crédible ou quoi, juste qu'elle ne convient pas à l'idée que nous nous en faisons. Voilà voilà ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. » MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALEFOY scorpius hyperion ♔ « presentation. »
Page 1 sur 1

Sauter vers: