Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
Visite surprise[Angel]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyMar 25 Aoû - 15:36

Visite surprise
Chris& Angel
You're just a sister to me-Chris

Chris avait donc été en vacances à la ferme pour une partie de l'été. Au début, il faut avouer que ça ne l'avait pas trop emballé. Mais il y retrouvait quelques amis et il faisait connaissance avec de nouvelles personnes. Ce qui le dérangeait le plus, c'était les corvées. Mais bon, pas grave, le ménage (celle qu'il avait choisi) permettait aussi de faire connaissance et de ne pas trop se salir.Il avait aussi participé à Miss et Mister Summer pour s'amuser. Il espérait avoir gagner. Désormais, ce séjour était fini depuis quelques jours. Et, bien qu'elle ait aussi fait partie du voyage,il avait décidé d'aller rendre visite à sa sœur de cœur.

Il adorait cette fille. Elle était dans la même année et la même maison que lui à Poudlard. Et elle complétait très bien ses petits frères et sœurs réels, Dan et Emma. En plus, il lui racontait des tas de choses sur les garçons et sur leur dortoir. bah quoi il avait le droit, gay ou non.

Il avait donc décidé d'aller faire un tour chez ses parents. Ce serait une visite surprise. En effet, il avait prévenu tout le monde sauf la jeune femme. Après tout, un peu de magie sans baguette, de temps à autre, ça fait du bien, non? Une fois ses valises finies et après avoir dit Au revoir à toute sa famille, il fila vers chez elle en Irlande. Le trajet de Manchester à l'Irlande était long. Mais pas grave, il avait son MP3 (avantage d'être Sang-Mêlé) et quelques bons livres.

Une fois arrivé, il fila vers chez son amie. Il était déjà venu, il savait où aller. Lorsqu'il se retrouva devant sa porte, il posa ses valises et sonna. Il avait aussi éteint son MP3 et rangé ses livres dans son sac à main. Il attendit ensuite que son amie ou un membre de sa famille vienne lui ouvrir...



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyMer 26 Aoû - 9:34

Les vacances à la ferme étaient maintenant terminées. Elle avait été déçue au début, en apprenant le programme prévu, mais elle avait trouvé de quoi s’amuser ensuite. Cela avait été un excellent moyen de faire plus amples connaissances avec d’autres élèves. Elle s’était inscrite au corvée de ménage, en voyant que Chris, sa « sœur » de cœur y était aussi. Mais elle n’avait pas eu tellement l’occasion de passer du temps avec lui, puisqu’elle était occupée ailleurs. Elle s’en était un peu voulue, et s’était promis de rattraper le temps prévu dès la rentrée. Surtout qu’elle avait des choses à lui raconter. Bref elle était retournée chez elle à la fin des vacances, avant d’entamer sa dernière année.

Chris et Angel était dans la même maison et même année. Du coup ils se connaissaient leur première année. Et là où certains avaient jugé et critiqué, elle, elle l’avait tout de suite adoré. Son coté excentrique et décalé lui plaisait énormément. Et le petit bonus était qu’elle avait un infiltré dans le dortoir des garçons pour lui dire tout ce qu’ils se passaient. Et enfin il était d’excellent conseil lorsqu’ils parlaient des histoires de cœur.

Angel était donc rentrée chez elle, en Irlande une petite semaine avant la rentrée à Poudlard. Ses parents avaient insisté pour la voir un peu. Ça faisait du bien de revenir à la maison. Et ici c’était reposant, c’était loin de la magie et de tout ce qui l’entoure. Habillée d’un short en jean et d’un débardeur noir, elle était allongée dans son lit à l’étage, préparant tranquillement ses affaires pour Poudlard. Elle faisait le point surtout, pour voir ce qu’elle devait racheter avant la rentrée. Elle entendit alors sonner à la porte.

Ses parents étaient sortis faire les courses, et ils avaient les clés, alors ce n’étaient surement pas eux. Et elle n’attendait pas de visite. Elle descendit donc les escaliers et se dirigea vers la porte d’entrée qu’elle ouvrit pour tomber nez à nez avec …

- CHRIS !!! Mais non, qu’est-ce que tu fous là ?!!

Si ça ce n’était pas une surprise ! Elle vit ses valises posées et compris qu’il allait passer quelques jours avec elle. Le top ! Elle le prit dans ses bras avant de reculer pour le laisser entrer. Elle était surexcitée de le voir là. Et elle savait qu’elle allait passer encore quelques jours supers avec lui. L’attrapant par la main, elle l’emmena avec elle dans sa chambre à l’étage.

- Tu aurais pu me prévenir que tu venais ! Je nous aurais préparé un sacré programme ! Quoi qu’il n’est pas trop tard !! Tu reste combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyMer 26 Aoû - 17:52

Visite surprise
Chris& Angel
You're just a sister to me-Chris

Chris venait donc d'arriver chez sa sœur de cœur et d'attendre qu'on vienne lui ouvrir. Il avait hâte de passer du temps avec elle. Beaucoup de temps, pas comme à la ferme ou à Poudlard. Ils auraient tout le temps de parler garçons ici, même si Darren manquerait au jeune Aigle. Ils auraient tout le temps d'avoir des potins et autre à se raconter. Ils auraient tout le temps de jouer. Ils auraient tout le temps de s'amuser. Bref ils auraient du temps ensemble. De toute façon, il savait que son amie ne pouvait pas le jeter: ses parents étaient au courant qu'ils étaient ici et ils avaient utilisé le téléphone de la maison pour prévenir ceux de la jeune femme.

Mais pas le temps de penser à ça. Il venait de sonner et quelqu'un descendit les escaliers pour lui ouvrir. Oui, bon OK, c'était hard d'entendre à travers les portes mais il sentit tout de même qu'on se précipitait vers la porte d'entrée. Et, en effet, très vite, Angel fut de l'autre côté de la porte et l'effet de surprise fut total de chez total. Elle s'écria de suite:


- CHRIS !!! Mais non, qu’est-ce que tu fous là ?!!

Il était heureux qu sa sœur de cœur soit surprise. D'ailleurs, très vite, avant même qu'il ne réponde, elle vit les valises et comprit que sa visite surprise allait durer quelques jours. Elle le prit dans ses bras, très excitée de l'avoir chez elle un petit moment. Il s'écria alors:

-Eh bien, tu vois, je vais rester quelques jours chez toi. Ne t'inquiète pas, tout est OK, tes parents sont prévenus et les miens savent que je suis ici.

De toute façon, bien qu'il entre en 7e année, il venait d'avoir 17 ans il y a quelques mois, il était donc majeur dans le monde des sorciers et pouvait faire ce qu'il voulait, y compris de la magie en dehors de l'école si besoin. La jeune femme le laissa ensuite entrer avec ses valises. Elle prit sa main et l'emmena avec elle dans sa chambre, à l'étage. Bon, la montée des valises attendrait! Là, elle dit:

- Tu aurais pu me prévenir que tu venais ! Je nous aurais préparé un sacré programme ! Quoi qu’il n’est pas trop tard !! Tu reste combien de temps ?

Chris répondit de suite:

-Oui j'aurais pu prévenir que je venais. Mais ça n'aurait plus été une surprise pour toi alors. Et, pour le programme, on a encore le temps d'en élaborer un. Je reste quelques jours puis je rentre chez moi et on se reverra ensuite très vite dans le train qui nous amènera à l'école une dernière fois.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyJeu 27 Aoû - 11:23

Il voulait en fait lui faire la surprise. Et pour une surprise, c’était une excellente surprise. Apparemment la terre entière était au courant de son séjour, à part elle. Mais ce n’était pas grave. Elle allait l’avoir rien que pour elle et profiter au maximum de son ami.
- Oh mais tu me même rester jusqu’à la fin des vacances, comme ça on retourne ensemble à Poudlard ? Allez !!
Elle était trop contente d’avoir son ami avec elle. Et elle savait d’avance qu’ils allaient passer des heures et heures à parler garçons et potins. Elle lui demandera ensuite conseil sur les tenues qu’elle apporterait dans sa valise pour cette nouvelle et dernière rentrée à Poudlard. En effet c’était leur dernière année à tous les deux et elle comptait bien en profiter à fond. Une fois montés dans la chambre, elle s’assit sur son lit en tailleur, en regardant son ami.

- Au fait, on n’a pas trop eu le temps de se voir à la ferme et j’en suis désolée, mais disons que j’étais un peu… occupée, si tu vois ce que je veux dire.

Et voilà elle ne perdit pas une minute. C’était parti. Elle lui indiqua quand même la chaise de son bureau pour qu’il puisse s’y asseoir s’il le désirait. Elle attrapa sa baguette magique qui était sur sa table de chevet près du lit et dit

- Accio boissons et verres

Elle avait déjà fêté son dix septième anniversaire au mois de mai. Aussi elle était majeure chez les sorciers et avait donc le droit d’utiliser la magie. Au bout de quelques secondes, quelques bouteilles de jus de fruits arrivèrent comme par magie pour se poser sur le bureau de la belle brune, ainsi que des verres.

- Vas-y sers toi, fais comme chez toi.

Elle laissa faire son ami et lui demanda ensuite

- Et toi tu as fait des rencontres à la ferme ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyJeu 27 Aoû - 15:15

Visite surprise
Chris& Angel
You're just a sister to me-Chris

Chris venait de dire qu'il aurait plus prévenir de sa visite. Mais, alors, ça ne serait plus une surprise pour elle. Il indiqua qu'ils avaient encore le temps d'élaborer un programme. Puis il avait ajouté qu'il restait quelques jours puis qu'il rentrerait chez lui. Et ils se reverraient ensuite très vite dans le train qui les amènerait à l'école pour la dernière fois. Il avait aussi dit que tout le monde était au courant (enfin au moins leurs parents respectifs) sauf elle. La jeune femme sembla heureuse et dit:

- Oh mais tu me même rester jusqu’à la fin des vacances, comme ça on retourne ensemble à Poudlard ? Allez !!

Oh et puis pourquoi pas? Il préviendrait ses parents par son hibou et resterait. Après tout, avant leur dernière année, c'était la dernière fois qu'ils étaient ensemble. Ensuite ils iraient à l'université sorcière ou au travail et ils se verraient donc que moins souvent. Il regarda sa sœur de cœur et répondit:

-Bon c'est d'accord. Je vais envoyer mon hibou pour le dire à mes parents et on préviendra les tiens en temps voulu. Mais ça attendra ce soir ou demain.

Chris était heureux de passer du temps avec elle et de pouvoir papoter. C'était une bonne occasion aussi de parler garçons et vêtements sans être mal vus par d'autres élèves... Dire que leur dernière rentrée à Poudlard se ferait très vite... La jeune femme s'était assise sur le lit, en tailleur, en regardant Chris. Puis elle dit:

- Au fait, on n’a pas trop eu le temps de se voir à la ferme et j’en suis désolée, mais disons que j’étais un peu… occupée, si tu vois ce que je veux dire.

Pas de soucis, il comprenait. Lui-même avait passé beaucoup de temps à faire le ménage avec d'autres élèves. Il avait fait connaissance avec eux, un petit peu. Et il avait eu un peu de temps libre. Angel lui indiqua la chaise de son bureau pour s'asseoir et il s'exécuta. La jeune femme prit sa baguette magique et dit:

- Accio boissons et verres

Génial. Elle était aussi majeure chez les sorciers. Ensemble, ils pourraient alors faire un peu de magie aussi. Les jus de fruits et les verres apparurent pour se poser sur le bureau. La jeune sorcière lui dit:

- Vas-y sers toi, fais comme chez toi.

Pas de soucis, il ne se le fit pas dire deux fois. Angel laissa faire son ami. Chris se servit donc et lui servit aussi ses verres en bon gentlemen. Puis Angel lui demanda:

- Et toi tu as fait des rencontres à la ferme ?

Il lui sourit et répondit, après avoir tendu son verre à son amie et bu une gorgée de son verre:

-Oui un peu. Dans ma corvée, j'ai fait connaissance avec des gens de diverses maisons. J'ai aussi revu une jeune fille de notre maison, Adelaide, que j'avais rencontré à la fin de l'année scolaire. Et j'ai participé à Miss et Mister Summer... Et toi alors, ça s'est passé comment?




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyJeu 10 Sep - 12:42

Chris venait d’accepter de rester avec elle jusqu’à la fin des vacances. Elle ne put cacher sa joie lorsqu’il lui dit cela. Ça voulait dire qu’elle allait avoir Chris, rien que pour elle pendant encore une bonne semaine entière.

- T’en fais pas pour les miens, il n’y a aucun souci, tu sais très bien qu’ils t’adorent ! Tu peux rester autant de temps que tu veux, ça ne les dérangera pas du tout, loin de là.

Elle avait ensuite fait monter de quoi boire. Préparant ainsi une bonne journée papotages encore copines. Elle adorait ces moments là avec Chris, car elle pouvait lui parler de tout et de rien, se conseiller mutuellement. Bref c’était le top. Elle s’était ensuite excusée pour son absence durant les mois à la ferme. Elle le regarda s’asseoir et se servir tranquillement. Il devait surement avoir soif après le voyage qu’il venait de faire. Il lui servit même un verre qu’elle accepta avec plaisir. Puis il lui posa LA question, à savoir, si elle avait fait des rencontres à la ferme. Aussitôt un grand sourire se forma sur sa jolie bouche

- Des rencontres, oui j’en ai fait, et une en particulier !

Elle garda le suspense quelques secondes avant de l’écouter dire que pour sa part, il avait aussi fait des rencontres et qu’il avait participé à l’élection de Miss et Mister Summer.

- Ah oui alors qui sont les heureux élus ?

Elle avait vu le début, mais avait raté la fin. Pourtant, en bonne curieuse, elle voulait savoir qui avait gagné au final. Il fallait avouer, qu’il y avait beaucoup de belles nanas et de beaux garçons, le choix final a du être difficile à faire.

- Et sinon niveau garçon ?

Elle lui fit un clin d’œil complice,

-t’en es ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyJeu 10 Sep - 22:33

Visite surprise
Chris& Angel
You're just a sister to me-Chris

Le jeune Chris avait accepté de rester chez sa sœur de cœur jusqu'à la fin des vacances. Après tout, ils seraient ensemble comme ça et pourraient profiter de leurs derniers moments libres ensemble avant leur dernière année à Poudlard. Angel répondit:

- T’en fais pas pour les miens, il n’y a aucun souci, tu sais très bien qu’ils t’adorent ! Tu peux rester autant de temps que tu veux, ça ne les dérangera pas du tout, loin de là.

Génial! Elle avait ensuite utilisé la magie pour faire apparaître des verres et des boissons. Tout pour un bon moment entre eux. Une moment où ils se conseilleraient, discuteraient, parleraient de tout et de rien... Bref un de ces moments qu'il ne partageait qu'avec Angel ou Rachel, sa meilleure amie. Angel s'était ensuite excusée de son absence de présence à la ferme. Pas de soucis. Chris servit les verres, en prit un et en tendit un à la ferme avant de répondre aux questions de la jeune Johnson. Puis il lui retourna la question en lui demandant si elle avait fait des rencontres à la ferme.Il était sûr que oui. Elle fit aussitôt un grand sourire et lui répondit:

- Des rencontres, oui j’en ai fait, et une en particulier !

Intéressant, ça. Il devait en savoir plus absolument. Mais le moment viendrait sûrement très vite. En attendant, il avait aussi raconté son séjour à la ferme et notamment sa participation à Miss et Mister Summer. Elle demanda donc:

- Ah oui alors qui sont les heureux élus ?

Chris sourit et répondit:

-Alors, niveau filles, c'est Daniela Copper et, niveau garçons, y'a deux ex-aequo:Snow S.Shiver et Matthew E.Ridell. Mais, bon, je suis heureux d'avoir participé.

Puis Angel enchaîna en demandant:

- Et sinon niveau garçon ?

Elle lui fit un clin d’œil complice et ajouta:

-t’en es ou ?

Chris répondit de suite:

-Eh bien j'suis toujours en couple avec Darren. Bon, on n'a toujours le temps de se donner des nouvelles mais on se voit de temps en temps à l'école et en dehors et ça se passe très bien.

Et il trouva l'occasion bonne pour ajouter:

-Et toi alors, tu en es où niveau garçon? C'en est un la fameuse rencontre dont tu me parlais il y a quelques minutes?

Il se posa bien sur le siège, but un peu et attendit la réponse. Il avait hâte de l'entendre...




© Gasmask


HRP: Darren est un PV (que j'attends avec impatience depuis mon inscription), pour info!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyVen 11 Sep - 11:37

Les deux amis Serdaigle étaient donc en pleine discussion, et la réponse de la belle brune sur les rencontres qu’elle avait pu faire durant les vacances à la ferme, semble avoir intrigué le jeune homme. C’était surement le « une en particulier ». Il savait très bien qu’elle allait très vite lâcher le morceau à ce sujet. Aussi se contenta-t-il de donner les noms des Miss et Mister Summer. Dans les garçons il y avait Matt et Snow… Evidemment ! Elle regarda son ami avant de lui répondre, penchant la tête légèrement sur le coté

- Oh mon cœur ! Pour moi c’est toi le grand gagnant tu le sais bien hein !

Chris lui dit alors qu’il était toujours avec Darren. Rajoutant que tout se passait bien entre eux. Tant mieux alors. Il lui retourna alors la question. Elle ferma alors les yeux, prit une grande inspiration avant de les rouvrir avec un grand sourire.

- Oui j’ai effectivement rencontré un jeune homme. Enfin je le connaissais déjà, mais je n’avais jamais eu l’occasion de lui parler. Bon cela dit tu me connais hein, il n’y absolument rien de sérieux. On s’est juste un peu amusé c’est tout.

Elle lui fit un petit clin d’œil. Angel ne se cachait pas par rapport au fait qu’elle jouait avec les garçons. Elle savait qu’elle était jolie, qu’elle plaisait, et du coup elle en profitait, se fichant complétement de ce que les autres pouvaient penser d’elle. C’était une grande séductrice, joueuse, et elle l’assumait complétement. En fait, elle avait eu une relation sérieuse, la première. Elle était tombée amoureuse et évidemment ce n’était pas réciproque. Une fois l’affaire conclue, il était parti en lui disant que c’était une erreur ! De là, elle avait pris la décision de ne plus jamais laisser les sentiments l’emporter ! et jusqu’à aujourd’hui elle tenait à cela !

- Bon par contre on n’a pas vraiment eu le temps de faire plus amples connaissances. Et je t’avoue que j’en ai bien envie… j’ai l’impression d’être restée sur ma fin… du coup j’hésite à lui envoyer un hibou… Mais je ne veux pas qu’il croit que je me suis attachée à lui non plus … Fin, je ne sais pas trop ce que je dois faire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyVen 11 Sep - 11:58

Visite surprise
Chris& Angel
You're just a sister to me-Chris

Les deux amis discutaient tranquillement, comme d'habitude. C'était une des dernières occasions qu'ils avaient de le faire avant leur dernière année à Poudlard. Cette année serait dure, à cause du stress des ASPICs et des choix d'orientation ou de travail à faire. Alors, papoter de tout et de rien, ça faisait du bien. Chris venait de répondre à la question sur les Miss et Mister Summer de cet été. Il lui avait indiqué les noms. Il n'en faisait pas partie mais il s'n fichait. Il avait tout de même été heureux de participer et il l'avait aussi dit à son amie. Angel l'avait regardé, penchant légèrement la tête sur le côté, puis elle avait dit:

- Oh mon cœur ! Pour moi c’est toi le grand gagnant tu le sais bien hein !

Chris sourit. Il savait qu'elle était sincère. Puis la jeune femme lui avait demandé où il en était niveau garçons. Il avait dit être toujours avec Darren et que tout se passait bien entre eux, en gros. Puis il avait retourné la question à la jeune femme, parlant notamment de la fameuse rencontre dont elle lui avait parlé quelques temps plus tôt. Angel ferma les yeux, prit une grande inspiration et rouvrit les yeux, tout sourire, avant de dire:

- Oui j’ai effectivement rencontré un jeune homme. Enfin je le connaissais déjà, mais je n’avais jamais eu l’occasion de lui parler. Bon cela dit tu me connais hein, il n’y absolument rien de sérieux. On s’est juste un peu amusé c’est tout.

Elle lui fit un clin d’œil complice. Bien sûr qu'il la connaissait et la comprenait. Mais pas de soucis, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie et lui de la sienne. De toute façon, le fait qu'il soit gay, les rapprochait forcément encore plus. Il avait hâte d'entendre la suite. Il s'assit encore mieux sur son siège, but un peu encore puis tendit l'oreille. Elle ajouta:

- Bon par contre on n’a pas vraiment eu le temps de faire plus amples connaissances. Et je t’avoue que j’en ai bien envie… j’ai l’impression d’être restée sur ma fin… du coup j’hésite à lui envoyer un hibou… Mais je ne veux pas qu’il croit que je me suis attachée à lui non plus … Fin, je ne sais pas trop ce que je dois faire…

Ah les filles, toujours compliquée... Mais bon il allait l'aider. Il se leva de son siège et fila se poser sur le lit, à côté de sa sœur de cœur. Il posa sa main sur son épaule et dit:

-Eh bien fais comme tu le sens. Mais je te conseillerais, si tu veux mieux le connaître, de lui envoyer un hibou. Mais il ne faut pas que ce soit une lettre trop mielleuse si tu ne veux pas qu'il pense que tu es attaché à lui. Tu veux de l'aide?

Tant qu'elle faire d'être chez elle quelques temps, autant l'aider.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyMar 15 Sep - 10:53

Parlant de sa fameuse rencontre lors de ses vacances à la ferme, Angel avait expliqué à Chris qu’elle s’était plutôt bien amusée avec un beau garçon, mais qu’elle avait envie de le revoir sans que ce dernier ne pense qu’elle tenait à lui. Elle lui demanda conseil, comme à chacune des fois où elle s’était retrouvée dans ce genre de situation. Elle savait que son ami ne lui donnerait que des bons conseils. Elle le vit se lever pour venir s’asseoir à ses cotés sur le lit et poser sa main sur son épaule avant de lui dire qu’elle devait faire comme elle le sentait. Et que si donc, elle ressentait le besoin de le contacter, elle ne devait pas s’en privée. Il conseilla aussi que si elle souhaitait vraiment le connaitre, elle ne devait surtout pas hésiter. Enfin, il ne fallait pas non plus que la lettre soit trop romantique. Enfin il termina par lui proposer son aide pour l’écrire.

- Ouais je veux bien...

Répondit-elle avec un petit sourire en coin. Elle se dit ensuite qu’il ne connaissait pas encore l’identité du fameux beau garçon. Et peut-être le connaissait-il assez bien pour en dire plus sur lui.

- Je te l’ai pas encore dit, mais le garçon en question c’est … Matthew

Elle essaya de décrypter ses expressions pour voir un indice sur ce qu’il pouvait penser de ce jeune étudiant. Elle savait qu’il le connaissait, au moins de vue mais elle ne savait s’il était proche de lui.

- Tu le connais non ?

Demanda t-elle clairement histoire de mettre fin à tout suspens. Elle avait passé une excellente soirée en la compagnie du beau brun. Une soirée à se chercher. Ils devaient ensuite se revoir à la ferme, mais ils n’avaient jamais eu l’occasion de le faire en toute intimité. Aussi c’était pour cela qu’elle voulait lui écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyMer 16 Sep - 15:49

Visite surprise
Chris& Angel
You're just a sister to me-Chris

Chris était heureux d'être avec sa sœur de cœur pour la fin des vacances. La jeune femme venait d'expliquer qu'elle s'était bien amusée à la ferme avec un garçon et qu'elle avait de le revoir sans que ce dernier pense qu'elle tenait à lui. Elle avait donc demandé conseil sur quoi faire au jeune gay. Il s'était levé et s'était assis à ses côtés en posant amicalement sa main sur son épaule. Il lui avait répondu de faire comme elle le sentait. Donc, si elle voulait le contacter, elle pouvait. De préférence en lui envoyant un hibou. Il avait ajouté que la lettre ne devait pas trop être trop mielleuse si elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était attaché à lui. Puis il lui avait fini en proposant son aide à son amie. Cette dernière répondit, avec un sourire en coin:

- Ouais je veux bien...

Génial. Ils s'y mettraient dès que possible. En attendant, la jeune femme lui dit l'identité de ce fameux jeune homme ainsi:

- Je te l’ai pas encore dit, mais le garçon en question c’est … Matthew

Chris connaissait le jeune homme de nom et de vue. Mais il ne savait pas grand chose de plus sur lui, il ne faisait pas partie de ses proches amis. La jeune Johnson tenta en tout ça de décrypter les expressions de jeune Hummel, histoire de savoir ce qu'il pensait de lui. Finalement, il ne tint plus et demanda:

- Tu le connais non ?

Chris regarda son amie et répondit:

-Je le connais de nom et de vue seulement, désolé. Après je sais qu'il va être étudiant à la rentrée je crois. Du coup, il doit avoir dix-sept ans ou dix-huit ans, par là. Bon, après, l'âge, ça ne veut rien dire. Regarde, Darren, il est dans l'année inférieure à la mienne (au niveau de l'année calendraire) et ça marche très bien, ça ne le dérange pas que je sois déjà majeur dans le monde des sorciers depuis quelques mois et que je le serais cette année aussi dans le monde Moldu.

Il lui sourit, attendant de voir sa réaction ou ses autres questions. Si elle n'avait rien à dire, ils décideraient sûrement d'écrire la lettre à jeune Matthew de suite...




© Gasmask


Dernière édition par Chris Hummel le Mar 22 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyMar 22 Sep - 10:38

Angel se demandait si son ami lui en dirait plus sur le mystérieux beau brun. Chris était plutôt bien apprécié par les autres. Aussi, il y avait des chances pour qu’il ait entendu parler de ce jeune ancien Gryffondor. Bref elle lui avait donc directement posé la question à savoir s’il connaissait Matthew. Le serdaigle lui répondit alors qu’il ne le connaissait que de nom et de vue. Qu’il devait surement être plus âgé qu’elle, mais qu’après tout l’âge n’était pas un problème. La dessus il n’avait pas tort. Ce n’était pas comme s’ils avaient plus de 10 ans d’écart. Et puis encore une fois, elle ne voulait rien de sérieux avec lui. Elle voulait juste le revoir pour passer un peu de temps. Rien de plus.

- Alors comment je l’a tourne cette lettre ?

Demanda t-elle, tout en se levant pour aller chercher un parchemin et une plume. Elle revint ensuite s’asseoir confortablement dans son lit douillet au côté de son ami et le regarda, attendant ses instructions.

- Au fait, en parlant de Darren, c’est quand que tu me le présentes ? Hein ?

Demanda t-elle en lui adressant un petit clin d’œil taquin. Chris lui parlait tout le temps de ce fameux Darren, mais Angel n’avait encore jamais eu l’occasion de le rencontrer en vrai. Et comme leur histoire semblait sérieuse, la jolie serdaigle aurait bien aimé faire la connaissance de son futur beau-frère de cœur. Même si le jeune homme en question était aussi à Poudlard, Angel n’avait pas voulu forcer cette rencontre. Elle voulait que cela se passe de la meilleure des façons et pour ça, elle voulait surtout savoir si leur histoire n’était qu’une passade ou pas. Et vu les milles étoiles qui brillent dans les yeux de son ami à chaque fois qu’il prononce le nom de Darren, Angel décida qu’il était temps de faire sa rencontre. Elle devait savoir s’il méritait vraiment son ami.

- En tout cas tu es amoureux… N’est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyMar 22 Sep - 15:26

Visite surprise
Chris& Angel
You're just a sister to me-Chris

Angel avait demandé à Chris de lui en dire plus sur le fameux Matthew. Après tout, il était apprécié des autres et connaissait pas mal de monde, de vue ou non. Il avait répondu qu'il ne le connaissait que de nom et de vue. Et qu'il était plus âgé qu'elle, mais que ce n'était pas un ^problème. Après tout, elle avait que quelques années d'écart avec lui, comme lui avec Darren. Ils étaient dans le même année scolaire mais pas dans la même année calendaire. Chris avait un an de plus que Darren et tout était génial entre eux. De toute façon, elle ne voulait rien de sérieux, juste faire plus ample connaissance avec lui. Elle se leva pour aller chercher un parchemin et une plume tout en disant:

- Alors comment je l’a tourne cette lettre ?

Puis elle revint s'asseoir aux côtés du jeune Serdaigle. Elle le regarda, attendant ses instructions. Il sourit et répondit de suite:

-Eh bien, sois franche. Et dis-lui ce que tu veux. Du moment que ça vienne de toi.

Puis il lui sourit. Il ajouta:

-Si tu veux, tu me la liras et je te dirais si ça va ou non.

Puis elle demanda, lui adressant aussi un petit clin d’œil coquin:

- Au fait, en parlant de Darren, c’est quand que tu me le présentes ? Hein ?

Ah? Darren... L'amour de sa vie, la prunelle de ses yeux. Oui, il se devait de le lui présenter, après toutes ses années passées ensemble. Après tout, Angel faisait presque partie de la famille, c'était sa sœur de cœur. Elle ajouta de suite:

- En tout cas tu es amoureux… N’est ce pas ?

Chris répondit, des étincelles plein les yeux:

-Oh oui, je suis amoureux. Depuis des années. Et tu mérites bien de le rencontrer. Je vais lui parler de toi et on s efera ça à Poudlard, un peu après la rentrée.

Puis il laissa son amie finir sa lettre et attendit donc qu'il lui lises sa première version en chantonnant.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyMer 23 Sep - 9:29

Chris répondit à sa sœur de cœur d’être franche dans sa lettre. Il n’y avait pas de secret, juste dire ce qu’elle pensait. Elle mordilla alors le bout de la plume et réfléchit à comment lui dire. Puis décidant de suivre les conseils de son ami, elle se mit à griffonner quelques mots sur le parchemin. Puis elle barra en disant

- Hum non si j’écris ça comme ça il va penser que je suis love de lui !

Elle se releva pour aller chercher un autre parchemin. Elle en profita pour en prendre un petit paquet et revint se poser sur le lit aux cotés de Chris. Elle se remit à écrire puis relut ses mots avant de tourner la tête vers le jeune homme.

- Tu crois que je dois m’excuser de ne pas l’avoir revu durant l’été ? Ou ça fait trop ?

Elle questionna son ami et attendit sa réponse avant de continuer sa lettre. Puis une fois terminée, elle le tendit à Chris pour qu’il y jette un œil.

Angel a écrit:
Salut Beau Brun,

Je t’envoi ce petit bout de parchemin pour m’excuser tout d’abord, de ne pas avoir pu finir ce que nous avions commencé... et aussi pour prendre de tes nouvelles. Alors comment se passe ta nouvelle vie d’étudiant ? En tout cas, je suis ravie d’avoir pu faire plus ample connaissance avec toi ….

Au plaisir de te lire … et mieux te revoir …

La jolie sirène du Lac


Elle regarda son ami lire le parchemin et lui dit

- Hey, tu ne te moques pas hein !

Elle lui sourit avant de reparler de son chéri à lui à savoir Darren. Elle lui avait demandé quand auraient lieu les présentations et Chris venait de lui répondre que oui il était fou amoureux de lui et qu’effectivement des présentations s’imposaient ! Encore heureux oui ! Il termina par dire qu’il organiserait ça après la rentrée. Puisqu’ils seraient tous les trois à Poudlard ensemble.

- Ok ça marche !

Répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyMer 23 Sep - 16:11

Visite surprise
Chris& Angel
You're just a sister to me-Chris

Chris avait répondu à la jeune femme d'être franche et de dire ce qu'elle pensait. Après tout, c'était toujours ainsi que ça marchait: il le savait bien, il avait été ami avant de sortir avec Darren et c'était la sincérité et autre qui avait payé.. Elle mordilla le bout de la plume puis commença à écrire après un petit temps de réflexion. Elle décida cependant de tout barrer finalement et dit:

- Hum non si j’écris ça comme ça il va penser que je suis love de lui !

Pas grave, elle pouvait recommencer. D'ailleurs, elle se leva et partit prendre un autre parchemins. Elle décida même d'en ramener un petit tas et revint près de Chris. Elle écrivit puis relut ses mots avant de se tourner vers le jeune gay et de lui demander:

- Tu crois que je dois m’excuser de ne pas l’avoir revu durant l’été ? Ou ça fait trop ?

Chris réfléchit quelques instants. Puis il dit:

-Non pas besoin, ça fait trop.

Lorsque la lettre fut finie, elle la tendit au jeune Hummel pour qu'il la lise. Chris lut. D'ailleurs, elle en profita pour lui dire:

- Hey, tu ne te moques pas hein !

Bien sûr que non, il ne se moquerait de rien. Tandis qu'il finissait de lire et avant de donner son avis, ils avaient reparlé de Darren. Elle lui avait demandé s'il le lui présenterait un jour et s'il était amoureux de lui. Il avait répondu qu'il était très amoureux et qu'ils les présenteraient l'un à l'autre après la rentrée. Elle répondit:

- Ok ça marche !

Puis il finit de lire la lettre et se mit à chantonner de nouveau avant de lui dire:

-Je trouve ça parfait. Tu n'en dis pas trop, tu fais court, direct et simple. J'pense que tu peux l'envoyer et qu'on va pouvoir passer à autre chose.

Ils avaient toute la fin de l'été pour papoter et faire des trucs ensemble... Chris le savait et elle aussi. Une fois la lettre envoyée, ils pourraient papoter, faire de Quidditch, aller faire un tour,etc.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyMer 30 Sep - 11:38

Angel attendait impatiemment la validation de son ami. Elle lui avait, en effet, fait lire la lettre qu’elle venait d’écrire pour l’envoyer à Matt. Mais comme elle ne voulait pas trop faire la fille trop attachée, elle avait demandé conseil à son ami. Elle le regarda lire et se mordit la lèvre d’impatience. Après l’avoir lu Chris lui donna enfin son opinion : C’est bon ! Il lui donna son aval pour envoyer le courrier. Tant mieux. Ça c’était fait ! Elle n’avait plus qu’à l’envoyer du coup. Elle reprit donc la lette et la plia pour la poser de côté et l’envoyer plus tard.

Elle se reconcentra ensuite sur son ami, parlant de son amoureux. Ce fameux Darren. Elle le connaissait de vue, mais elle n’avait jamais eu l’occasion de papoter avec lui. D’ailleurs il fallait qu’elle s’assure que ce dernier prenne soin de sa sœur de cœur ! Elle était vraiment ravie que ce dernier ai trouvé l’amour. Il le méritait tellement après tout ! Et d’après ces dires, Darren semblait être un chouette gars. Elle avait hâte de le rencontrer. Elle prit les mains de son ami et les serra fort en lui disant

- Si tu savais comme je suis contente de ta surprise ! Je ne pouvais pas espérer mieux pour finir mes vacances. D’ailleurs que dis-tu d’aller faire un tour dehors. Je sais que tu aimes les espaces verts magnifiques qu’on peut trouver dans le coin

Elle lui fit un clin d’œil, avant de se lever. Elle avait déjà une petite idée du programme de la journée. Un tour dans le village avant d’aller au centre commercial moldu, pour une journée shopping. Et au passage elle lui présenterait certains de ses amis moldus s’il le souhaitait.

- Et puis bien sur une séance shopping. Qui dit nouvelle année, dit aussi nouveaux fringues pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] EmptyMer 30 Sep - 23:28

Visite surprise
Chris& Angel
You're just a sister to me-Chris

Chris venait de valider la lettre de son amie, de sa sœur de cœur. Il lui avait dit qu'elle pouvait l'envoyer tranquillement. La jeune Angel reprit la lettre et la plia avant de la poser dans un coin pour l'envoyer plus tard.

Ils avaient aussi profité de ce temps passé ensemble pour parler de Darren, le fameux amoureux du futur préfet des Aigles. Chris était heureux avec lui. Il espérait qu'Angel trouve un gars comme lui, un gars avec qui être heureux et tout. Mais ça viendrait et il le savait. En attendant, la jeune Aigle prit ses mains et les serra fort en lui disant:


- Si tu savais comme je suis contente de ta surprise ! Je ne pouvais pas espérer mieux pour finir mes vacances. D’ailleurs que dis-tu d’aller faire un tour dehors. Je sais que tu aimes les espaces verts magnifiques qu’on peut trouver dans le coin

Il adorerait ça. La jeune Aigle se leva après lui avoir fait un clin d’œil. Elle devait déjà avoir un programme en tête, un vrai de vrai. Pour aujourd’hui, en tout cas. Et peut-être même pour les jours suivants. Chris répondit:

-Oh oui, un tour dehors, j'adorerais.

Puis elle ajouta:

- Et puis bien sur une séance shopping. Qui dit nouvelle année, dit aussi nouveaux fringues pas vrai ?

Et comment! En dehors de l'école, il fallait être bien habillé et il le savait. En plus, il adorait la mode et Angel le savait parfaitement. Il répondit donc:

-Oui exactement.

Il se leva à son suite et suivit son amie dehors. Cette fin de vacances s’annonçait plutôt plus mal. Ils passèrent l'après-midi entre le village et les boutiques, très heureux. Angel présenta même quelques-uns de ses amis Moldus à Chris. Si un jour elle venait à Manchester, il faisait de même avec elle, ça, c'était sûr et certain.

Ensuite, ils passèrent le reste de leur semaine à faire des tonnes de trucs ensemble jusqu'à la nouvelle rentrée à Poudlard, la dernière pour eux deux. Ils jouèrent, ils papotèrent, ils allèrent dehors, etc. Puis la rentrée arriva et ils prirent le Poudlard Express ensemble. Chris avait aussi hâte d'y retrouver Darren et de parler avec lui de tout et de rien.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Visite surprise[Angel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite surprise[Angel] Visite surprise[Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise[Angel]
Page 1 sur 1

Sauter vers: