Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 10:11



Hunter est un sang-mêlé, née le 11 août 2005 à Chicago aux États-Unis. D'ailleur il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Sheffield en Angleterre. Aujourd'hui, Hunter a donc 17 ans et est en septième année.

Il est bon de savoir que Hunter est déterminé, ponctuel, fidèle, calme, drôle et sûr de lui mais également vulgaire, antipathique, moqueur, indifférent, boudeur, sans gêne et chiant. Il a des goût étranges, par exemple il aime le quidditch, la compétition, être seul contre tous, les belles nanas, être malaimé, insulter gratuitement, faire des comparaisons, mes amis ou encore Sheffield alors qu'il déteste la Grande Salle, les animaux, les pauvres petites choses, les vacances, ceux qui se plaignent, les autres élèves, le froid et les moldus.

Sa baguette est composée de bois de Frêne avec un coeur en ventricule de dragon et mesure 24,3 centimètres. Grâce à elle, Hunter a le malheur de suivre les cours de Arithmancie, DFCM, Potions, Sortilèges et de Vol.

Hunter Laughlin
feat. NICK ROBINSON

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Chloé T. Roxen et Arabella J. Churchill. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à la pub de quelqu'un et je devrais être là en moyenne six ou sept jours par semaine.


Tout le monde a une histoire

Avant Poudlard, c’est une simple naissance à Chicago, puis un vol sans retour direction le Royaume-Uni après 9 mois d’existence. J’ai grandi dans la ville de Sheffield et j’ai malheureusement fréquenté les écoles moldues dès mon plus jeune âge. Je ne garde pas un bon souvenir de tous ces imbéciles heureux qui gravitaient autour des jupes de la maîtresse et je me souviens d’avoir fait mon possible pour être le petit chieur de base. Mission réussie, je n’ai aucuns amis de l’école maternelle ou primaire. Le pire, c’est que j’en suis horriblement fier et je n’ai sûrement pas prévu de dire à tout le monde que l’on m’a collé, contre mon gré, à ces petits niais de service, transpirant d’absence de magie et d’intelligence. A part ça, je n’ai pas passé que d’excellents moments dans mon enfance, bien que content d’être dans ma famille, mais légèrement honteux de savoir que ma mère est une sorcière née-moldue. « Sang de bourbe » si vous préférez, mais je ne suis pas aussi c*n pour le dire à haute voix en sa présence. Bon il faut dire que j’aime quand même ma mère en dépit de ça. Quand j’avais 8 ans, mes parents ont commencé à se disputer et ça a fini en divorce et comme tous les gosses, je l’ai mal vécu, ne comprenant pas comment deux personnes pouvaient se vouloir autant de mal. Mes deux grands frères, Lincoln et Seth étaient déjà à Poudlard à ce moment là et n’ont donc jamais eu à supporter les disputes entre nos parents. Ce fut mon cas car j’étais encore trop jeune pour débuter mes études de sorcier. Mon père a fini par partir et j’ai appris quelques temps après qu’il était question d’un retour aux Etats-Unis, idée catégoriquement refusée par ma mère. L’ambiance est restée mauvaise, depuis le début des disputes jusqu’à la prononciation définitive du divorce. J’ai souffert de ça et ma mère est devenue l’ombre d’elle-même, ne supportant pas les attaques incessantes de mon père. Ma délivrance est arrivée avec Poudlard où j’ai pu faire l’égoïste et imiter mes deux grands frères : ne plus me préoccuper de ces histoires asphyxiantes. Avant Poudlard, c’était une enfance comme en ont vécus pas mal d’autres gosses, à la différence que j’étais un gosse assez difficile à supporte, un peu c*n sur les bords, mais ça s’est arrangé (je crois).


Famille et compagnie

Père: C’est un sorcier de sang-mêlé et il s’appelle Robb Laughlin. Mon père est d’origine américaine et a fait toute ses études à Salem pour finalement devenir médiateur au bureau international des lois magiques. Il fait la correspondance entre les différents acteurs de la coopération internationale pour la mise en place des lois et est amené à bouger assez souvent, bien qu’il soit la plupart du temps au Ministère de la Magie de Londres. Mon père a simplement suivi ma mère lorsqu’il l’a rencontrée et n’a pas hésité à se chercher une place au Royaume-Uni pour quitter son pays natal. Sa branche ne lui a pas posé de grandes difficultés pour la mobilité, mais il est quand même fier de savoir que ses 3 fils sont nés à Chicago, sa ville. Il est très travailleur, mais aussi doué comme personne pour tranplaner.Il est capable de traverser le monde entier sans aucun problème.

Mère: C’est une sorcière née moldue : Leah Garrig (anciennement Laughlin). Leah a fait ses études à Poudlard et a toujours brillé en métamorphose, son domaine de prédilection. Venant d’une famille de moldus, Leah a souffert de certaines paroles de ses camarades de classe, mais tout est désormais histoire ancienne. La jeune femme a toujours rêvé d’avoir des enfants….et surtout une fille ! Elle s’en tire avec 3 garçons et un divorce qui s’est mal passé. Leah refuse de dire que c’est de sa faute et n’accepte pas qu’on lui reproche le fait qu’elle n’ait pas accepté une concession pour son mari (de retourner en Amérique) alors que lui a tout quitté pour venir vivre avec elle et leurs enfants à Sheffield. Leah est vendeuse dans une librairie sur le chemin de Traverse, qu’elle rejoint tous les jours malgré son domicile à Sheffield. Elle rêve d’enseigner la métamorphose ou les sortilèges mais ne se sent pas capable de préparer ce genre d’enseignements. Désormais, elle se sent horriblement seule maintenant qu’un de ses fils a pris son indépendance et que les deux autres sont à Poudlard.

Frère(s) et soeur(s): Hunter a 2 grands frères. Lincoln et Seth. Lincoln a 20 ans, il a terminé ses études à Poudlard depuis 3 ans et est maintenant à l’Université où il est en bonne voie pour devenir Auror. Ultra-ambitieux, Lincoln a fait partie de la maison Serdaigle et a toujours travaillé comme un forcené, réussissant à être dans les premiers de sa promotion chaque année. Seth a 17 ans et fait partie des Poufsouffle en 7ème année. Le pauvre petit enfant du milieu (comme l’appelle Hunter) a des difficultés à être aussi brillant que son grand frère et aussi emmerdeur que le petit. Il chiale dans les jupes de leur mère assez régulièrement, il fait pareil avec son groupe de potes et Hunter ne le supporte pas. La complicité est plus facile avec Lincoln qui a de l’humour et qui est plus enclin à comprendre la façon de faire de Hunter. Les deux frères se côtoient peu et se retrouvent parfois par hasard chez leur mère. Chacun sa vie, pour résumer.


La première fois ici

Je dois bien avouer avoir été complètement excité à l’idée d’aller à Poudlard pour la première fois bien que je sois du genre à ronchonner pour tout et n’importe quoi. Non, j’étais très curieux de découvrir enfin le lieu dont j’entendais parler depuis des années et j’avais préparé soigneusement (ça m’arrive) ma valise avec toutes mes petites affaires neuves, comme un stupide petit ringard de première. Il faut bien jouer les niais au moins une fois dans sa vie pour avoir l’air parfaitement intelligent non ? Ou alors c’était juste parce que je n’avais que 11ans, à l’époque… allez savoir, tout le monde s’en fout.

Le matin du départ pour la gare, mes frères n’en avaient strictement rien à faire de moi, le petit nouveau qui allait passer sous le terrible joug du choixpeau magique. « Encore une imbécilité royale ce chapeau dégueulasse ». Je me demande encore pourquoi ils ne nous foutent pas simplement la paix en nous laissant choisir nos maisons mais soit. « On doit jouer les moutons, alors allons-y gaiement » me souvenais-je avoir pensé en fermant les yeux pour piquer un somme dans la voiture qui nous amenait à King’s Cross. J’avais entendu dire, par mes frères et ma mère, que la vue du château illuminé le soir valait le coup. Je l’avais attendu avec impatience, ce jour là, conscient que j’allais devoir supporter un long trajet en train avant d’avoir le plaisir de découvrir Poudlard, comme les autres premières années qui se tenaient à côté de moi avec leurs yeux de merlan frits. Pas moyen de me trouver un compartiments libre pour pouvoir lire en paix. Les élèves des autres années semblaient se sentir pousser des ailes face aux petits nouveaux et j'avais donc été forcé de me trouver une petite place dans un wagon rempli de premières années.
Mon frère Lincoln s'était pointé pour me demander si tout allait bien. J'avais failli lui répondre que tout allait bien AVANT qu'il n'arrive mais j'avais répondu que ça allait, simplement et gentiment, pour une fois. Qu'est-ce qu'on peut être naïf, à 11 ans.

Le trajet ne m'avait pas semblé si long que je l'avais imaginé et je me souviens de mon excitation à l'approche du moment de découvrir le Poudlard. J'étais sûrement le seul gamin à retenir mon excitation, mais je l'étais tout autant que les autres.
J’ai apprécié le moment ! Un plaisir pour les yeux cette école. Je me souviens avoir pensé que le château me ferait office de lieu de vie sans aucun problème et j’avais eu 2-3 moments d’absence en m’imaginant déambuler dans les couloirs comme un petit roi du monde, du haut de mes 11 ans. 7 années à passer le plus clair de mon temps à cet endroit et à apprendre les choses les plus folles. Que celui qui n'a pas été heureux d'arriver à Poudlard lève le doigt.
Des adultes nous ont fait faire le chemin habituel, la traversée du lac et nous ont donné quelques instructions.

Une fois tous réunis dans le hall du château, une jeune fille s’était approchée de moi, tout sourire, pour me demander le plus gentiment du monde dans quelle maison je pensais être. Je lui avais répondu, le plus gentiment du monde également : « N’importe laquelle sauf dans la tienne ». Et c’est comme ça qu’on voit un sourire se décomposer et la haine passer dans le regard de quelqu’un. Même à 11 ans, j’en avais rien à faire de ce que pouvait penser la p’tite, franchement, avait-elle cru que nous serions amis ? Je ne me souviens plus de qui elle est, mais il y a de fortes chances pour qu’elle nourrisse encore aujourd’hui une petite rancœur à mon égard. Quand je dis que les gens n’ont pas d’humour ! Peut-être suis-je destiné à mourir d'un Avada Kedavra dans la tronche par la fille qui ne s'est toujours pas remise de cet affront, qui sait ?

Le moment fatidique arriva quelques instants après le regrettable (non je rigole, il était drôle) petit incident et chaque petite tête blonde avait droit à son moment de gloire. J’ai regardé, un peu passivement, me retenant bien de jeter un œil vers mes deux frères et attendant mon tour.
Ce soir là, on m’a finalement appelé : Hunter Laughlin ! Et j’ai posé mes fesses sur le tabouret dans l’espoir de vite connaître le chemin que je devais emprunter.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Il le regarde se noyer en riant.




Dernière édition par Hunter Laughlin le Sam 3 Sep - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 10:13

Re-bienvenue parmi nous Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 11:26

Rebienvenue ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 11:37

Cherryyyyyyy Pompom Girl Moi je l'aime déjà ton nouveau perso :isis: :isis: (ou peut-être juste Aniek Ange).

Re-bienvenue ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 11:45

Rebienvenuuuuue ! Danse
Ce garçon à une bouille trop innocente, cherchez l'erreur... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 12:28

Mais qu'il a l'air chiaaaaaant ! J'adore XD

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 12:56

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 13:10

Hann mercii vous êtes chou Smile

Paille-girl Câlin : :isis: :isis: vivement qu'on se trouve un p'tit lien Very Happy
Sloane : Mercii, peut-être parce que c'est un ange, justement Ange Quoi...personne n'y croit ? =P
Danni : Mdrrrrr, il fera peut-être un effort pour toi... pas sûr, mais peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 15:07

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Left_bar_bleue0/0HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 18:53


Prends ta place à la table de...

SERPENTARD !

Serpentard

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 19:58

Serpentard, quelle surprise ! xD

Bienvenue à ton nouveau bébé ! Tu vas pouvoir te laisser aller à des élans de sadisme gratuit, c'est mignon x) Croyez-vous qu'il s'agisse là du prochain mage noir en vogue dans les années à venir ?
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 20:17

Merci Chris Very Happy Merci Ada!

Tu m'as encore bien fait rire xD
euhhh ouais nan... je n'irais pas jusque là pour l'histoire du mage noir, ne poussons pas mémé dans les orties.... quoique si allez on peut la pousser, c'est pas si grave ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 20:21

Re-Bienvenuuuuuue Pompom Girl

J'espère bien pouvoir avoir une place dans les liens de ton nouveau perso, il y a moyen de faire un truc sympa ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 20:24

Merci poulette!
Bien sûr que oui Very Happy Very Happy Very Happy y'a pas de doute là-dessus Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMar 25 Aoû - 23:09

Re re bienvenue Pompom Girl ! Oh ! Vive les méchants Serpentards ! Ils ont la classe ! Cool et je les aime

J'ai hâte de voir comment tu vas jouer ce sale gosse Cool Arrow
Et je veux bien un lien avec lui aussi si c'est possible :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé EmptyMer 26 Aoû - 0:50

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUNTER LAUGHLIN || Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux. Terminé
Page 1 sur 1

Sauter vers: