Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       Empty
Message(#) Sujet: Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       EmptyJeu 16 Juil - 22:46

Hellfest, à trois c'est mieux !ft. Avril June et Yasha TrustIl était arrivé en avance et heureusement, les emplacements "clé" sont très difficile à avoir avec ce festival. Pourtant il savait que cela plairait aux filles de s'immerger dans un autre monde pendant quelque jour. En effet, cet évènement dans le monde Moldu avait énormément d'importance, en même temps c'était presque le premier festival Européen. Mais ce n'était pas que cela, c'était également l'un des berceaux du métal et de tous ces fans. Que ce soit visuellement ou auditivement l'expérience serait enrichissante aussi, il s'installa avec sa tente près des scènes mais pas trop. Histoire de pouvoir décompresser, il avait loué une autre toile de tissu pour les filles et avait passé la matinée à l'enchanter. Maintenant l'endroit était large et spacieux, avec deux lits et un petit coin armoire, mais surtout insonorisé. Il n’était pas certain que les deux puissent supporter non-stop les décibels.

Il vérifia une dernière fois l’espace et sourit, cela serait sans aucuns doutes un peu atypique mais au moins elles pourraient reposer oreilles et mental un moment. Il sortit de la tente et posa le dernier sortilège de repousse moldu, assez peu important, juste assez pour qu’elles n’aient pas peur de laisser leurs affaires dans l’espace. Il retourna à l’autre tente à côté et tira le parchemin qu’il avait reçu de sa sœur avec l’heure d’arrivée à la gare. Il ne savait pas si elles arriveraient par portoloin ou moyen moldu là-bas. Lui préférait largement se déplacer par magie quand il le pouvait. Mais il ne dénigrait pas non plus les moyens non magiques, et il avait préparé une surprise pour l’arrivée des filles. Il vérifia l’heure et sourit en voyant qu’il était dans les temps. Il doutait fortement qu’elles aient déjà essayés l’engin qu’il avait loué pour aller les chercher mais se disait que cela serait drôle de voir leur tête face à son véhicule. Dans tous les cas, il savait que l’arrivée leur apporterait un regard envieux, mais surtout positif de la part des métalleux. Espèce qu’il avait découverte avec un intérêt certain, leur gout pour la bière et les tatouages l’avait intéressé. D’ailleurs il commençait à se demander s’il n’allait pas s’en faire un aussi. Juste pour le plaisir ! Et au pire il pourrait toujours l’effacer par magie, ou pas… Il allait se renseigner dans tous les cas, de cela il était certain.

Il jeta un sac à dos latéral sur son flanc et quitta la tente en se dirigeant vers le parking géant, allant chercher le monstre qu’il avait loué. Il passa plus d’une heure à écouter le loueur et à manipuler la bête avant de prendre la route de la gare dans un vacarme à réveiller les Inféri du coin. Il prit le temps de s’arrêter temporairement dans une aire de repos et discrètement agrandit le coffre pour qu’il puisse accueillir sans mal les effets de ses demoiselles. S’il se rappelait bien aucune des deux ne voyageait léger. Que ce soit sa sœur ou, celle qu’il considérait comme tel, le fait est et resterait que c’était des filles et qu’il y aurait sans aucuns doutes pas mal de bagages, surtout qu’elles continuaient leur road trip après cela. Il arriva à la gare et gara l’engin avant d’aller se poster à la sortie et commencer à guetter les miss un demi sourire sur les lèvres. Il espérait sincèrement que les filles seraient contente de ses surprises à répétitions.


(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       EmptyMer 22 Juil - 19:21



Excitée comme une puce, Avril avait hâte d’arrivée. Les filles avaient pris le train pour se rendre en France. Elles avaient prévu de partir trois semaines pour un petit road trip, rendant visite à tous leurs amis partis d’Angleterre. Et il commençait à y en avoir, du monde. Le choix du train n’était pas anodin, les filles voulaient prendre leur temps et voyager dans une nouveauté. A chacun de leur voyage, elles partaient par portoloin ou en transplanant. Elles n’avaient encore jamais pris le train ou l’avion ensemble. Elles utiliseraient donc le premier moyen de locomotion pour l’Europe et l’Asie et prendraient l’avion pour New-York. En attendant, elles rendaient visite à Arthur, en France. Le garçon était parti depuis un petit temps maintenant, Avril avait hâte de revoir son frère. Cette saleté avait fait un saut en Angleterre, au début de l’été, mais ne s’était pour autant pas arrêté pour la voir, elle. Tant pis, elle passerait du temps avec lui ces prochains jours, elle avait besoin de se retrouver près de lui et de prendre des nouvelles en direct live. C’est qu’il lui manquait, son Tuthur ! Ses cartes postales et ses lettres faisaient toujours plaisir à la jeune fille mais elle commençait un peu trop à sentir son absence. Il faut dire que, l’an passé, elle avait passé tous ses dimanches à prendre un repas dans ce petit restaurant de Pré-au-Lard en sa compagnie. C’était leur rituel. Cette fin d’année avait été dure pour la blonde. Enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir, il avait eu besoin de partir, besoin de s’envoler et de découvrir de nouvelles choses. Plus qu’un besoin, il s’agissait même d’une nécessité. Avril aurait été une horrible sœur si elle l’avait retenu. Ils allaient se retrouver dans quelques heures, c’était l’essentiel. Bon, il emmènerait les deux filles à un festival de Hard Rock ce dont Avril n’était pas certaine d’apprécier mais ce n’était pas gênant, ça resterait amusant.

Avril et Yasha se rendaient donc ensemble en France. Elles étaient de nouveau ensemble pour cette aventure, comme si rien ne pouvait les séparer : quoique l’une fasse, la seconde suivait. En deux ans, les deux filles avaient pas mal voyagé, avaient découvert des tonnes de paysages et de créatures. Elles partaient pour un nouveau voyage, ensemble, se créant de nouveaux souvenirs.
Avril avait dormi presque tout le trajet. Elle était juste restée pleinement éveillée lorsqu’elles étaient passées sous le tunnel de la Manche. C’était un peu stressant de se savoir sous la mer, même durant vingt minutes. Enfin, il n’y avait pas eu d’encombres et les filles étaient arrivées à Paris à l’heure. Elles purent donc prendre leur second train, celui qui les menait directement à Arthur. C’est dans celui-là que la jeune fille s’était assoupie. Elle avait besoin de récupérer quelques instants de sommeil avant de repartir pour un séjour peu reposant. Forcément, le trajet lui sembla rapide. Les filles purent enfin descendre de l’engin et se retrouvèrent donc sur le quai, quelque peu chargées, il fallait l’admettre. Avril avait repris son sac-à-dos de randonné qu’elle avait utilisé pour le week-end camping avec Demetra. Malgré le sort d’extension, ce sac restait lourd sur les épaules de la blonde. Il contrastait beaucoup avec le maquillage que la jeune fille avait mis pour l’occasion : fond de teint pâle, presque blanc, crayon, mascara, fard à paupière et rouge à lèvre aussi noirs qu’un corbeau en pleine nuit. Elle s’était dit que ça pourrait aller bien avec le festival du moment. Elle avait même opté pour quelques mèches noires dans sa chevelure blonde, mèches qui partiraient au premier lavage. Sa tenue, en revanche, n’était pas noire. De toute façon, Avril n’avait aucune fringue noire dans sa garde-robe, elle n’en achèterait pas spécialement pour… Quoique. Quoiqu’il en soit, elle portait une robe bleue marine qu’elle avait assortie avec ses sandales et ses boucles d’oreilles.

Elle le vit. De loin, certes, il y avait encore plusieurs mètres entre eux, mais elle le vit. Le sourire qui s’agrandit sur ses lèvres illumina son visage. N’ayant rien à faire des personnes qui l’entouraient et qui pourraient la juger, elle lança un petit cri et se mit à courir en direction de son frère. Elle laissa tomber son sac-à-dos au sol, comme s’il ne contenait strictement rien de fragile avant de lui sauter au cou et de lui déposer un grand baiser sur sa joue. « Qu’est-ce que je suis contente de te voir ! » Elle resta là un moment, profitant simplement de son odeur et de sa présence. Elle était heureuse de le retrouver, se rendant compte à quel point il lui avait manqué. Son cœur battait la chamade. Ca faisait réellement du bien de le retrouver.
Finalement, la jeune fille se détacha de lui, laissant de la place pour que Yasha le salue à son tour. Elle savait que les deux jeunes s’appréciaient beaucoup, ils étaient partis en Grèce ensemble. Ils partageaient des choses ensemble que seuls eux pouvaient comprendre. Ils avaient aussi besoin de leurs propres retrouvailles.
Le trio finit donc par se diriger vers le parking et donc vers l’engin d’Arthur. Avril s’arrêta devant la chose que pointait son frère avant de se mettre à rire tout en tournant autour : « Waaah, tu nous sors le grand jeu, là ! T’as eu ça où ? » Comme s’il s’agissait d’un trésor inestimable, Avril posa doucement des doigts dessus, caressant la carrosserie du monstre. Elle était impressionnée, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       EmptyJeu 30 Juil - 17:41


Avril, Arthur & Yasha

Hellfest, à trois c’est mieux !

Le train… quelle chose plus étrange que de prendre le train, de gaspiller du temps dans un transport en commun alors que nous pouvions transplaner un deux temps trois mouvements pour arriver au lieu espéré. Bon, pour Avril, j’avais accepté, parce que, bon, elle acceptait toujours que je lui retourne l’estomac en partant à droite et à gauche. Je lui devais bien ça. Après tout, ça me rappelait mon enfance, lorsque j’étais dans la famille de mon père, et c’était assez agréable comme souvenirs ! Par la suite, Avril voulait qu’on prenne toujours ces moyens de transport pendant les trois semaines. Train, avion, bus, voiture… youpi !
Trois semaines à faire un road-trip, trois semaines où nous allions voir du monde et découvrir plusieurs pays… trois semaines sûrement inoubliables ! Autant dire que le voyage commençait bien : la France, pour aller voir ce très cher Arthur. Juste génial, j’avais hâte de pouvoir le revoir.
J’aurai aimé que Josh soit aussi de la partie mais il était malheureusement occupé à ce moment-là. J’aimais bien quand on était tous les quatre, mais j’avais l’intime espoir que ça pourrait se refaire, sur Joshua décidait de revenir à l’USL courant de l’année prochaine, ce qu’il semblait vouloir faire… mais rien n’était encore sûr, à ce qu’il me disait.

Bientôt, nous serions arrivés à bon port. Arthur avait parlé d’un festival de Hard Rock… bon, ce n’était pas vraiment mon genre, mais pourquoi pas, l’ambiance y serait peut-être délirante, toute nouvelle expérience était bonne à prendre ! Et si cela nous permettait de passer du temps avec le garçon, je disais un grand OUI !
Le train s’arrêta et je regardai par la fenêtre… Paris. Ouais, ben vu de la gare, y avait rien d’extraordinaire hein ! Il semblait que nous soyons dans les temps. Je lançai un petit coup d’œil vers ma meilleure amie qui était excitée comme une puce. Je ne pus que sourire, échangeant un petit regard complice avec elle, comprenant totalement son état d’esprit ! Rapidement, nous avions repris un deuxième train, le dernier, celui qui nous mènerait vers le bon endroit, celui où nous pourrions passer du temps avec le frère de la blondinette.
Dans ce dernier moyen de transport, je remarquai que la jeune June s’était laissé emporter dans les bras de Morphée, sa tête se posant sur mon épaule. Pour ma part, je n’arrivai pas à me reposer, impossible ! J’avais les yeux grands ouverts et il n’y avait même pas moyen que je m’assoupisse un instant. J’avais donc demandé à une femme, non loin de nous, si je pouvais lui emprunter son journal, voyant qu’elle l’avait délaissé. J’avais donc passé la dernière ligne droite à tenter de comprendre quelque chose en français… ouais ben excusez-moi, je n’y avais pas pensé avant que la femme me réponde dans un anglais très hésitant. Mais, par pure fierté, je l’avais pris et avait fait mine de le lire, même si j’avais plus regardé les images qu’autres choses. C’était intéressant aussi, les images, et ça aidait à comprendre tout de même quelques situations. Par Merlin, ce que le français était une langue bizarre… comment Chloé avait-elle fait ?! Bref, j’avais quand même trouvé le moyen de comprendre quelques trucs… surtout dans la rubrique sportive et dans celle des petites annonces, génial !

Désormais sur le quai, et bien chargées, nous guettions les alentours afin de repérer le jeune homme. Avril était totalement à l’affut, et avec son accoutrement – ou plutôt son maquillage dont j’avais bien ri – on ne pouvait pas la louper ! Oh, ça il n’y avait pas à dire, elle était bien dans le thème, mais peut-être un peu trop tôt non ?! Enfin, ça me donnait une bonne occasion pour la charrier, une fois de plus. Pour ma part, j’avais juste fait en sorte de me vernir les ongles en soir et d’enfiler les vêtements de circonstance : jean noir, bottines plates noires et rouges, et une chemise noire et rouge, histoire de ne pas avoir trop chaud non plus ! Ouais, j’avais fait en sorte d’avoir un peu de rouge, juste pour ne pas me faire peur toute seule… c’était pourquoi j’avais le rouge à lèvre noir à Avril et que j’avais pris le rouge, réhaussant juste mon regard d’un trait de crayon noir et d’un peu de mascara.
Les mèches noires d’Avril étaient vraiment bien réussies, et je lui avais je-ne-sais-combien de fois que cela lui allait franchement bien ! Sa tenue était plus passe partout, sa robe était magnifique et elle serait sûrement remarquée de par sa beauté, ‘y avait pas à dire, et c’était tout à son honneur ! Après tout, elle était belle comme tout… bien que le rouge à lèvre noir contraste pas mal avec la robe. Mais elle était parfaite ma meilleure amie, comme toujours !

Je vis alors le sourire d’Avril s’agrandir et je suivis son regard jusqu’à remarquer Arthur. A mon tour, mes lèvres s’étirèrent largement, ravie de pouvoir enfin voir cet énergumène ! J’eus un petit sursaut lorsqu’un cri, pratiquement de petit rongeur, sortit de la bouche de la blondinette. Elle partit ni une ni deux vers lui, courant comme dans les films moldus, ce qui me fit rire aux éclats alors que je la suivais de façon déterminée mais un peu plus calmement. J’arrivai à leur niveau, toujours souriante, alors qu’Avril sautait dans les bras de son frère. Ils étaient tellement mignons tous les deux !
Après plusieurs secondes… nan, plusieurs minutes je dirais, Avril lâcha Arthur, avec un peu de difficulté quand même. Je déposai alors mon sac à dos à mes pieds, souriant sincèrement à Arthur, avant de m’approcher de lui et de le prendre dans mes bras à mon tour. « Salut champion ! Ravie de voir que tu ne nous as pas oubliées… j’aurai perdu Avril dans ce cas-là. » Lui dis-je tout en le lâchant et en lui faisant un petit clin d’œil complice. Je repris alors mon sac à dos et passa un bras amical sur les épaules d’Avril, lui soufflant à l’oreille d’un ton malicieux : « T’es tellement excitée que tu pourrais fournir l’électricité pour toute une ville… ».

Nous avions fini par suivre Arthur jusqu’au parking. Apparemment, on restait dans l’esprit moldu. Toutes ces voitures… c’était hallucinant ! Je ne savais pas trop vers quoi nous devions aller mais je suivais, regardant les engins. Je voyais bien Josh me dire un truc du genre : « Ouah, les moldus ont créé de pures merveilles… ». Ouais, typiquement masculin ! Avant d’arriver à l’engin d’Arthur, je lui glissai : « Tu as vu Josh ou tu vas bientôt le voir ? Il m’a dit que vous alliez passer un peu de temps ensemble… ». Puis, je ne pus en dire plus alors qu’Avril pointait une voiture du doigt, riant tout en tournant autour de cette dernière. Ma bouche s’entrouvrit de surprise puis, un sourire vint s’installer sur mes lèvres. Je surenchéris sur les paroles d’Avy : « Je crois que Monsieur veut nous impressionner ! ». J’échangeai un petit regard complice avec mon amie avant de sourire malicieusement à Arthur. « La classe ! Josh serait aux anges avec ça… » Je me tournai vers Avril, avec une idée en tête : « Tu pourras prendre ça en photo pour montrer à Josh s’il te plait, juste pour qu’il bave ?! » Lui lançai-je avec mon petit regard de chien battu.
Je reposai alors mon regard sur l’engin… ça, ce n’était que le début, et j’avais hâte de voir la suite !

(c) crackle bones















Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       EmptyMer 5 Aoû - 18:43

Hellfest, à trois c'est mieux !ft. Avril June et Yasha TrustIl guettait la foule, impatient sans le montrer, restant les bras croiser dans un air d'indifférence feinte avant de sourire et d'avoir juste le temps d'ouvrir les bras. Sa blonde était là, blottie contre lui alors qu'il la serrait tendrement contre lui. Bon sang que cela lui avait manqué, de savoir qu'elle allait bien mais de le constater c'était quand même bien plus appréciable. Une main qui caresse doucement le haut de la tête de la jeune femme juste pour s'assurer qu'elle était bien là et arrivée comme prévue. Ce n'est que lorsqu'elle le lâcha qu'il se rendit compte du temps qu'ils avaient pris, et qu'il lança un sourire d'excuse à la meilleure amie de sa sœur avant de lui ouvrir les bras et lui offrir un accueil identique. Cela lui avait manqué, c'était incontestable, elles étaient rayonnantes et tout à fait dans l'ambiance et surtout elles semblaient aller bien. Cela il espérait vraiment que ce n'était pas feint, mais vu les deux visages réjouis il ne pensait pas qu'elles soient actrices au point de lui cacher si elles ne se sentaient pas bien. Et alors il remarqua le peu de bagages des jeunes filles, tiens, c’était étrange, d’habitude les filles voyages avec pleins de trucs non ? Enfin du moins il y avait toujours pleins de sacs de partout quand ils avaient voyagé avec Idiya…. Bon il allait aller de l’avant, et ne pas s’appesantir sur le passé, son projet en dépendait ! Il sourit et se baissa pour ramasser le sac de sa sœur et tendit une main galante vers celui de Yasha en répondant à sa sœur.

« Je suis content de vous voir, vous rayonnez mesdemoiselles, je vais avoir fort à faire pour décourager les papillons audacieux ! »

Il les mena vers la sortie de la gare, souriant en prenant le chemin vers son engin, riant à moitié en se disant que les miss allaient pour sûr être dépaysées. La réaction de sa sœur le fit rire alors qu’il ouvrait le minuscule coffre pour y caser sans problème les sacs sans les tasser. La magie à de très bon côtés il faut bien l’avouer, puis il leur présenta le véhicule après avoir répondu par un clin d’œil à Yasha. Il tapota avec amoureusement le capot de la bête avant de leur montrer sous toutes les coutures en se disant que le bestiau aurait sans doute plu à Josh.

« Alors cette petite merveille je l’ai loué à un ami que je me suis fait en arrivant, c’est un adepte de reconversions. Je l’ai un peu adapté, mais rien de trop voyant. Et puis moi réussir à vous impressionner ??? Est-ce que je pourrais seulement y arriver un jour ? »

Petit clin d’œil pour les rassurer toutes les deux et leur laisser regarder le monstre en question et s’amuser de les voir le jauger. Pour répondre ensuite à la question de la brune.

« Je l’ai croisé pendant deux semaines, il m’a bien aidé pour mon projet, je pense que je vais sans doute lui demander d’autres conseils par hibou sous peu. D’ailleurs tu as reçu le mien ? Il t’a peut-être croisé je ne l’ai envoyé qu’hier. » (Référence au hibou envoyé ce jour)

Il les laissa prendre toutes les photos qu’elles voulaient avec la bête et s’assura que les suspensions étaient en place, et que rien n’avait bougé. Hors de question de faire courir le moindre risque aux jeunes filles. Une fois leur soif de photos assouvie, il les installa dans l’habitacle, leur donnant les casques vintages qui vont avec avant de grimper sur la moto. Il enfila son propre casque avant de lancer le moteur qui effraya des passants et rit tout seul avant d’enclencher la première vitesse. Il s’était assuré que les jeunes femmes avaient bien mis leur ceinture, non pas qu’il n’ait pas confiance dans sa conduite, mais dans celle des autres il y a toujours un risque, surtout vers le lieu où ils allaient. Il arriva cependant relativement vite sur le lieu du festival, les scènes visibles de loin alors que la musique résonnait déjà au loin pour les mises en place des musiciens et de leur instruments. Il déposa l’engin et salua ses nouveaux amis avant de leur faire les gros yeux quand des commentaires élogieux (dans leurs bouches à eux) parlèrent de sa sœur et de Yasha. Il les calma vite fait avec son air de grand frère protecteur et guida les jeunes filles après avoir récupérer les bagages vers leur tente.

« Faites pas attention, les jolies filles sont nombreuses mais elles ne vous arrivent pas à la cheville, donc règle un toujours rester grouper, et si on se fait séparer, Yash n’hésite pas à faire un sort d’acio sur moi, comme ça je vous retrouverais plus facilement ! Il n’est pas repérable et tu maitrise les sortilèges muets non ? »

Ce n’était pas pour les effrayer, mais c’était quand même des gros nounours qui bien souvent avaient un language relativement cru. Et bien qu’il n’y ait qu’une petite minorité qui s’avine sérieusement, le but ici était surtout d’apprécier la musique. D’ailleurs il les laissa entrer dans leur tente pour qu’elle puisse se mettre à l’aise et s’assura que rien n’avait bougé. L’endroit était certes un peu étroit mais tout de même tout à fait confortable. Il leur donna un peu de temps pour s’installer et attendit qu’elle soit prêtes avant de les mener jusqu’à l’allée des vendeurs. En effet, si ce festival était célèbre pour sa musique, les accessoiristes et autres habilleurs faisaient également leur show. Et il espérait ne pas se tromper en se disant que les miss, bien que découvrant la musique se laisserait tenter par des bijoux ou vêtements. Lui en tout cas continuait à lorgner vers le tatoueur et se disait que s’il restait assez longtemps il se laisserait sans doute tenter par un tatou.

La scène principale n’étant pas loin, il avait dans sa poche les passes pour y accéder, et savait que le tatouage temporaire leur permettrait d’entrer et sortir pour accéder au divers concert. Il ne savait pas trop par quoi les entrainer et sourit en croisant les bras dans le dos tout en repoussant du regard les mâles qui pensaient avoir une chance. Nope les gars, faudra lui passer sur le corps si vous voulez les approcher plus près que d’un mètre. Il comptait les laisser visiter toutes les boutiques avant de les entrainer vers l’un des restaurants de spécialités françaises. Histoire qu’ils puissent se manger un bout avant de profiter des scènes. Il espérait d’ailleurs qu’elle apprécierait quelque chose juste pour pouvoir leur offrir, maigre pardon d’une absence prolongée de sa part.

« Alors, est ce que vous avez vu quelque chose qui vous plaît les filles ? »


(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       EmptyLun 10 Aoû - 19:10



La gare de Clisson, ville accueillant le festival, n'était pas bien grande. Cependant, et sans doute avec l'événement du moment, il y avait du monde dans les parages. On pouvait facilement savoir qui se rendait au festival en zieutant les fringues des personnes du coin. Avril avait donc déjà fait un grand tri dans sa tête, écartant les papis/mamies et les familles pour finalement poser ses yeux sur les personnes vêtues de noires et aux longs cheveux descendant dans le dos. Quelques uns portaient des tatouages, d'autres des piercing, mais tous appréciaient le noir et le faisaient savoir. Avril et Yasha se trouvaient donc mêlées à la foule, devant les portes de la gare, à la recherche d'Arthur. Il ne fallut pas bien longtemps à la jeune blonde, occasionnellement méchée de noir, pour l'apercevoir, un peu plus au loin. Les retrouvailles furent sincères et magiques aux yeux de la cracmole qui se rendit réellement compte que l'absence de son frère avait été pesante pour elle. Elle se laissa donc un instant pour profiter des bras de son frère avant de laisser sa meilleure amie retrouver également cet ami à qui elle tenait. Ils ne se connaissaient pas depuis super longtemps mais s'étaient tous deux rapidement liés d'amitié. Ils avaient également envie et besoin de leurs propres retrouvailles. Avril sourit en les voyant, tous deux, se saluer. Elle était simplement heureuse, la petite. Cela ne l'empêcha cependant pas de tirer la langue à Yasha suite à sa remarque. Ben quoi, elle pouvait bien tenir à son frère, non ? C'était le seul qu'elle avait, il accaparait donc tout son amour, normal non ? « Avec le festival qui s'annonce, il en faudra de l'électricité ! Alors oui, il faut que je sois excitée ! » Elle lui lança un grand sourire bien brillant. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sauter dans tous les sens, c'était simplement le bonheur d'être ici et de voir Arthur.
Avril allait récupérer son propre sac lorsque son frère la prit de court. Ah ben puisqu'il jouait son gentleman, elle n'allait pas le décourager, n'est-ce pas ? Elle eut un petit sourire en coin et un regard complice vers Yasha aux paroles du garçon. « Ne te sens pas obligé de les décourager, ces papillons audacieux ! » C'était évidemment une blague, Avril n'avait clairement pas l'attention de draguer de son séjour ici. Elle était là pour profiter de Yasha et de son frère, la drague et les mecs, ce serait pour plus tard ! Et puis bon, pas sûre que des métalleux plaisent à la jeune fille...

Le trio se rendit alors au parking, direction le moyen de transport du jeune June. Yasha profita de ces quelques instants pour prendre des nouvelles de son frère. Avril ouvrit un instant ses oreilles, la réponse l'intéressait. Pour autant, elle n'eut pas le temps de sortir qu'Avril resta sur les fesses. Elle venait d'apercevoir la moto qui n'en était d'ailleurs pas une. Enorme, l'engin s'imposait sur le parking et impressionnait. Pas mal de passants n'hésitaient pas à se retourner pour y jeter un coup d'oeil, sans pour autant s'en approcher... Au cas où ça mordait, bien évidemment... Avril se laissa alors aller à toucher la carrosserie du monstre alors que son frère finit par répondre à sa meilleure amie. Avril comprit alors instantanément la réponse du jeune homme puisque ce dernier lui avait envoyé une lettre pour lui expliquer son dit-projet. Elle n'avait pas eu le temps de lui répondre avant aujourd'hui et n'avait donc pas eu le temps d'en parler avec lui. « Ah oui ton projet ! Je l'ai trouvé génial ! Ambitieux, mais génial. Ca va demander beaucoup de travail, tu en es où ? » Elle savait qu'il y aurait sans doute besoin de pas mal de temps pour en parler mais, après tout, les filles étaient là pour un petit moment, au temps en profiter pour se tenir au jus !
Avril sourit à Yasha tout en acquiesçant de la tête. Elle sortit son appareil photo et commença à mitrailler la bête. « Vas-y Yash, mets-toi dessus en mode belle gosse ! Ton frère va adorer. » Les filles passèrent un bon quart d'heure à s'amuser avec l'engin avant que la blonde ne range précautionneusement son appareil. Elle ne pensait pas le sortir du festival, le trop-plein de monde lui faisait un peu peur. C'est qu'il avait de la valeur, cet appareil !

Arthur sortit alors la panoplie qui allait avec la moto : les casques. Avril ouvrit de grands yeux en les voyant avant de rire et de poser le blanc sur sa tête. Elle s'installa dans l'habitacle, de manière à être le plus en extérieur possible avant d'attacher sa ceinture et de lancer un signe à son frère pour lui montrer qu'elle était prête. Mine de rien, elle sentit son coeur battre plus fort que d'habitude. Elle était un peu stressée. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en la conduite de son frère mais elle ne l'avait jamais vu conduire un truc pareil. Et puis, ce truc-là était énorme, ça ne devait pas être simple à conduire non plus. Avril posa alors ses mains sur le rebord de l'habitacle, serrant ses doigts tout le long du trajet. C'était un trajet rapide, certes, mais il resterait dans la mémoire de la jeune fille : cela n'avait pas été simple pour elle de ne pas crier dans les virages.
Le trio débarqua donc de la moto, se retrouvant, finalement, au milieu de l'événement. Il y avait bien plus de monde qu'à la gare, c'en était impressionnant. En réalité, ce qui impressionnait réellement la jeune fille était l'ambiance de l'endroit. On sentait la détente de l'endroit et l'électricité qui régnait dans l'air. Les gens avaient de drôles de têtes et leurs fringues étaient franchement bizarre mais tout ce monde finit par faire sourire la jeune fille. C'était sympa à voir ça. Le groupe d'amis du garçon était à l'image du festival ce qui laissa Avril un peu perplexe. Arthur n'avait rien à voir avec eux, c'était assez marrant de voir les deux côtés qu'il pouvait incarner. Les mecs ne firent cependant que peu attention à Arthur, préférant poser leurs yeux sur les deux filles. Leurs remarques finirent par faire rire Avril qui se sentit tout de même, malgré elle, un peu mal-à-l'aise. Heureusement qu'Arthur était là, au moins pouvait-il gérer la situation, bien que la jeune fille ne pensait pas que le groupe oserait quoique ce soit, même en son absence. Les trois jeunes se retrouvèrent finalement de nouveau seuls et Arthur se hâta de rassurer les deux filles. « Ne t'inquiète pas, on ne va pas te quitter d'une semelle ! » Si c'était, ensuite, pour se retrouver tatouée et trouée de la tête aux pieds, c'était pas la peine, pas tellement le kiff de la jeune fille. Elle se doutait bien qu'ils n'auraient pas de problèmes durant ce festival mais quand même, la présence d'Arthur restait rassurante.
Ils finirent alors par atteindre la tente et Avril jubila en se rendant compte qu'il s'agissait d'une sorcière. « Trop bien, on va être super à l'aise avec ça ! T'as pas peur que les gens rentrent à l'intérieur et se posent un peu de questions ? » Cela restait tout de même un festival moldu, ils étaient très certainement les seuls sorciers présents. Alors une tente pareille, c'était un peu risqué, non ? Avril déposa ses affaires, s'attribua un lit en s'allongeant de tout son long dessus. Elle n'y resta que quelques instants puisque, bien vite, Arthur embarqua les deux amies au milieu de la foule pour se diriger vers le coin commerce. Un large sourire se dessina sur le visage de la blonde qui attrapa le bras de sa meilleure amie : « Han, t'as vu toutes ces boutiques ! On va pouvoir faire des folies ! » Avant de venir, Avril avait eu la riche idée de convertir quelques mornilles en euro, argent moldu européen. Les filles ne resteraient pas longtemps en Europe mais au moins ces quelques pièces pourraient les aider à passer un chouette séjour. La cracmole s'arrêta alors devant un stand de bracelets, se rendant vite compte que le même thème revenait constamment : métal, noir, sombre, symboles spéciaux. Avril les regarda un instant avant de poser ses yeux bleus sur un bracelet, certes dans le thème avec ses têtes de mort, mais qui restait tout de même très féminin et plutôt sympa à porter. Elle sortit son porte-monnaie, tout en montrant, à son frère, du menton, ce dit-bracelet. « Je pense qu'il pourrait aller super bien sur mon poignet ! » Elle n'avait pas encore sorti ses pièces qu'elle aperçut des boucles d'oreilles et s'exclama : « Oh Yash, faut absolument que tu prennes ça, elles t'iraient trop bien ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       EmptyJeu 13 Aoû - 18:10


Avril, Arthur & Yasha

Hellfest, à trois c’est mieux !

Nous venions tout juste de retrouver Arthur et je savais, en le voyant, que ce moment que nous passerions avec lui serait génial ! Ah, ça faisait du bien de pouvoir le revoir depuis tout ce temps quand même. Les premiers échanges furent cordiaux et surtout enthousiastes. Asprès tout, se revoir était très agréable, et se le dire était logique nan ?!
Nous l’avions suivi jusqu’au parking extérieur, guettant du regard le moyen de transport que nous utiliserions pour aller au festival. Apparemment, le transplanage n’était pas de mise, ce qui semblait être la ligne rouge du moment.
J’écoutais d’une oreille légèrement distraite la conversation entre les deux June, plissant les yeux tout en cherchant le superbe engin d’Arthur. Après tout, je souhaitais leur laisser un peu d’espace, entre frères et sœurs il y avait parfois besoin d’un peu d’intimité, je le comprenais totalement. Pour dire vrai, la relation qu’avait Arthur et Avril était assez similaire à celle que j’avais avec Josh… j’aurai tellement aimé qu’il soit là, cet idiot lâcheur ! Non pas qu’être seule avec les June me dérangeait, loin de là, je les adorais ces deux-là et passer du temps avec eux était un réel bonheur.

Une fois le moyen de transport en vue, je ne pus m’empêcher de sourire. Eh bien, ça envoyait du lourd ce truc ! Les paroles d’Arthur me firent rire, et je ne m’en cachai pas devant lui. Je haussai les épaules d’un air malicieux, échangeant un regard complice avec Avril, répondant juste :

« Hum, nan… nous impressionner est pratiquement impossible, il faut viser haut, très haut ! »

Ce qui était totalement faux. S’il y avait bien deux nanas qui pouvaient être impressionnées de tout et n’importe quoi, c’était bien nous deux, et Arthur le savait très bien, petit malin !
J’en profitai pour faire le tour de l’engin, observant des petits détails qui étaient très appréciables à l’œil. Des filles qui s’intéressaient à ce genre de chose ?! Eh bien oui, ça existait. Et quand on venait d’une famille avec un père et deux frères fana de ça, on pouvait vite être un garçon manqué… ah, pourtant je ne regrettais rien ! Bref, je prenais plaisir à admirer ce petit bijou quand Arthur me répondit concernant Joshua. Ah oui, exact, leurs retrouvailles il y avait peu me disait quelque chose, mon frère avait dû m’en parler quand je l’avais croisé.

« Ca a dû vous faire du bien de vous retrouver. » Lui dis-je avec un petit sourire avant de relever la tête vers lui, un léger froncement de sourcils sur le visage, réfléchissant. « Ton hibou… hum nan, pas récemment en tout cas. »

Avril intervint alors, parlant de ce fameux projet qu’il venait d’évoquer, et je me rendis compte que j’étais totalement à côté de la plaque. J’écoutai alors ma meilleure amie avant de demander, me tournant vers Arthur avec un petit air curieux :

« Ton projet ? C’est quoi au juste ? »


Bon, en soit, ça ne me regardait peut-être pas, mais nous étions assez proches pour que je puisse demander ET pour qu’il puisse me dire que c’était plus indiscret comme question. Cela ne me gênerait pas, je le comprendrais, je n’étais pas du genre susceptible, bien au contraire !
Rapidement, j’avais lancé l’idée à Avril de prendre une petite photo pour faire baver Josh. Ouais, ben fallait bien qu’il regrette de ne pas être là ! Je ris quand elle me dit de jouer à la belle gosse, ce qui me força à dire :

« Euh, Avy, je suis sa sœur, le mode belle-gosse va plus le mettre en alerte sur les autres mecs qu’autre chose ! Mais bon… juste pour le faire chier un peu ! » Dis-je avec un sourire angélique avant de faire exactement ce que ma meilleure amie venait de dire. Oui, je sais, j’étais très influençable avec elle, que voulez-vous, tellement faible… ahah ! Je pris alors des pauses toutes aussi ridicules les unes que les autres mais cela me faisait rire, autant qu’Avril, je le voyais bien, et ça m’éclatait. Les passants nous regardaient d’un drôle d’air mais, pour dire vrai, je m’en foutais royalement. Après tout, nous avions l’habitude à ce genre de regard avec Poupette, ce n’était pas aujourd’hui que ça changerait !

Après cette séance photos, Arthur nous installa dans la superbe moto, prenant soin de nous donner des casques. Wahou, avec ça on aurait la classe ! Regardant Avril du coin de l’œil, je mis à mon tour le casque noir et attacha ma ceinture, prête à décoller d’ici. C’était assez original de monter là-dedans, et je sentais l’excitation au creux de mon ventre. Un large sourire dur les lèvres, je contemplais ce que j’avais sous les yeux. La « balade » serait extra ! Bon, ok, j’avais une légère pression aussi, un sorte de petit stresse, mais l’enthousiasme absorbait les mauvaises pensées.

La route se fit sans aucune embûche, je n’avais eu aucun doute là-dessus, ça avait même été génial, une expérience particulière à réitérer ! Alors que nous sortions tous les trois de l’engin et que je n’avais pas encore enlevé mon casque, j’entendais déjà une musique plutôt tambourinante dans les oreilles. Ce fut pire quand j’eus enlevée le casque. Qu’est-ce que ce sera quand nous serions proches des scènes ?! Eh bien, ce serait drôle et nous n’aurions sûrement plus de tympans pendant plusieurs jours !
Nous étions tous les trois descendus de la moto et j’observais les lieux avec attention, tournant sur moi-même afin de m’imprégner de petits détails. J’adorais faire ça, voir des choses qu’on ne repérait pas au premier abord. Arthur salua quelques personnes et je fis juste un petit signe de la main accompagné d’un sourire envers ces gens. Autant être cordial et poli dès le début hein ! C’était assez différent de tout ce qu’on avait pu faire, comme endroit, mais ce n’était pas déplaisant. On sentait directement où on était, l’ambiance était de mise et rien que la dégaine des gens en disait long sur le festival. Certaines paroles sortirent de la bouche de quelques mecs, paroles que je n’entendis pas tellement, mais au vu du regard d’Arthur envers ces personnes, ce n’était rien d’élogieux. Bref, ça m’importait peu, j’étais bien trop curieuse de voir ce que ce festival nous réservait.
Nous suivions alors Arthur, zigzagant entre plusieurs tentes. Ce dernier tenta de nous rassurer par rapport aux précédentes paroles des jeunes hommes, ce qui m’amusa, riant doucement, en complément de ce que venait de dire Avril :

« Pas de problème. De toute façon on peut être très collante quand on le veut. » Dis-je en lançant un petit sourire amusé à Avril, charriant Arthur au passage. Ce sortilège, je pourrai le faire sans aucun problème, au cas où, mais pas de raison qu’on le perde de vue !

Arthur nous présenta notre toile de tente, nous faisant entrer dedans. Une fois à l’intérieur, je posai mon sac que j’avais en bandoulière et souris en voyant ce que cette tente renfermait. « De vraies princesses… » Dis-je avec un petit sourire en croisant le regard d’Arthur, avant de continuer d’observer l’intérieur. C’était le genre de tente que j’avais toujours connu, avec mes parents, je n’étais jamais surprise quand je rentrais dedans. Mais l’interrogation d’Avril était légitime, ça pouvait porter à d’éventuelles questions.

Après avoir déposé nos affaires, nous ressortîmes et rejoignîmes Arthur, qui nous attendait pour aller vers ce qu’il appelait l’allée des vendeurs. Oh, des commerces… est-ce que c’était normal que mes yeux soient attirés par tout et n’importe quoi qui se trouvait ici ? Totalement, j’étais conditionnée au shopping ! Je compris vite que ma meilleure amie était autant excitée que moi lorsque celle-ci m’attrapa le bras, me parlant des boutiques. Je ne pus m’empêcher de rire. « Tu m’étonnes, j’ai mon radar qui ne se sent plus là ! » Et c’était vrai ! Pleins de choses m’attiraient l’œil et ce n’était vraiment pas bon signe pour mon portefeuille ! Arthur était un traître, nous amener ici était juste suicidaire pour nous. Mais bon, il nous connaissait bien et savait que nous serions heureuses de nous retrouver ici. Il était chou en fait, ahah !
Je regardai alors le garçon et vis qu’il regardait vers un tatoueur. M’approchant de lui, je ne pus m’empêcher de faire ma curieuse : « Vraiment ? Ça te tente ? » Lui demandai-je, sachant qu’il comprendrait de quoi je parle. Pour ce qui était des tatouages, je n’avais rien contre, la preuve j’avais un papillon dans le cou, je ne le jugerai pas là-dessus. Et puis, mon copain avait aussi beaucoup de tatouages… un peu trop peut-être, je pensais surtout à sa santé, mais je n’étais pas contre !

J’avais suivi Avril jusqu’à un stand de bijoux, enfin bijoux pour l’occasion bien sûr ! Ma meilleure amie flasha direct sur plusieurs petites choses comme un braceletJe ne pus m’empêcher de sourire, amusée, secouant la tête en la voyant faire. A ce moment-là, je vis un foulard rouge et noir avec des têtes de morts, entre autre. Je le pris entre mes mains. Il était doux en plus ! Avec un large sourire, je passai après Avril, échangeant un petit regard complice avec elle alors qu’elle me montra les boucles d’oreilles : « Je les prends alors, et le foulard aussi. Et… hum…comptez-moi le bracelet de la jeune fille-là. » Je fis un petit un petit sourire à ma meilleure amie alors que je payai en traître les articles, posant le bracelet dans la main de la blondinette. « Petit cadeau du festival ! A nous de trouver un petit truc pour ton frère, sans qu’il ne s’en rende compte… » Lui lançai-je avec un petit clin d’œil.

Revenant avec nos articles près d’Arthur, nos sourires en disaient long sur la réponse, et j’avais encore les yeux qui pétillaient en voyant les autres stands. J’avais repéré un stand de tee-shirt pour l’occasion, et j’étais prête à y aller quand un hibou vint atterrir sur mon épaule, déposant une lettre au creux de ma main, avant de regarder avec plus d’insistance Arthur et s’en aller. Les gens nous regardèrent bizarrement le temps de quelques secondes et j’en fus paralysée. Vive la discrétion… arf ! Etrangement, plus vite que je ne l’aurai pensé, les passants détournèrent leur attention et vaquèrent à leurs occupations. A croire que les choses étranges ici, il y en avait à la pelle ! Tant mieux pour moi ! Sans regarder Arthur et Avril, j’ouvris la lettre et regardai directement la signature, voyant que l’enveloppe contenait autre chose qu’un parchemin. Avec un petit sourire, je levai les yeux vers Arthur. « Je crois que j’ai reçu ta lettre ! ». Je me décalai un peu vers les extrémités de l’allée et pris tout de même la peine de la lire. « Je veux quand même savoir ce que tu m’avais écrit. » Dis-je en gardant le sourire, m’asseyant par terre, en tailleur.

Après avoir fini de lire et avoir fouillé dans l’enveloppe, je me relevai et allai direct vers Arthur, l’enlaçant avec un large sourire sur les lèvres. « Merci Arthur, c’est vraiment sympa. Et je l’adore ! » Lui dis-je, touchée par son attention. Je me tournai vers Avril, lui montrant ce qu'Arthur m'avait offert pour mon anniversaire et lui dis : « T’as vu ça, j’suis sûre que t’es jalouse ! » Dis-je dans un rire, la charriant. Je me retournai de nouveau vers Arthur et dis tout d'abord : « Tu ne m'en veux pas si je ne les mets pas tout de suite ?! J'aurai bien trop peur de me les faire voler... » Je les rangeai alors précieusement dans sac en bandoulière, bien décidée à les mettre dès que l'occasion se présenterait ! Puis, je pris un petit air malicieux avant de lui dire : « Oui, tu es un lâcheur… » Ce que je ne pensais absolument pas, il le savait bien. « … Et, oui, je veux bien venir avec Avril à ce festival. » Mon sourire s’agrandit alors que je continuais d’embêter le jeune homme. « Et aussi, oui, je t’en veux d’avoir fait le mort… mais bon, je vais faire en sorte de le cacher ! ». Puis, avec un sourire sincère, j’ajoutai, attrapant Avril par les épaules et échangeant, une nouvelle fois, un regard complice avec elle : « Merci Arthur, de nous avoir invitées. On va passer de très bons moments, j’en suis convaincue. Et puis, te savoir de nouveau à Londres à la rentrée c’est une très bonne nouvelle. ‘Manque plus que le retour de Josh et tout sera parfait ! »

(c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       EmptyVen 14 Aoû - 12:18

Hellfest, à trois c'est mieux !ft. Avril June et Yasha TrustIl était tellement heureux de les retrouver que les premières questions lui passèrent un peu au dessus de la tête, non pas qu'il ne voulait pas répondre, mais plus le fait qu'il était sur un petit nuage de retrouver une partie du groupe qui lui était familier. Il sourit et réussit à embarquer tout ce petit monde en leur promettant explications, révélations et tout éblouissement dès qu'ils seraient installés. Il avait juste hoché la tête positivement, retrouver Josh avait été le point de départ de son projet après son arrêt à pit-stop à Londres. Et il est vrai que la soirée de retrouvailles avait été arrosée et bien remplie de délires en tout genre. Mais ce n'était pas là le sujet, son projet nécessitait que les miss aient les fesses posées sur un siège et soit attentive, donc silencieuse, et pour faire se miracle le moment idéal serait pendant le repas ! Il fut un peu déçu par le hiboux, peut être que la bête qu'il avait empruntée c'était perdue... Il se rattraperait pendant le festival alors ! La prise en main du bolide se fit sans mal, l'arrivée au camp aussi, bien que ses nouveau amis aient été un peu trop éblouie par la beauté de ses protégées, deux mots bien placés avaient résolu l'affaire.

Il avait attendu patiemment que ses demoiselles s'installe et sourit en entendant les inquiétudes de sa sœur, il hocha la tête en lui expliquant qu'il avait mis un sort mineur de repousse moldu, ce qui n'éviterais pas que des sorciers approche, raison pour laquelle les deux tentes étaient si proche. Il ne voulait pas craindre la moindre chose aussi il avait mis en place un système simple mais efficace avec des photos. Quand ils étaient entré dans la tente, l'alarme sous forme d'oiseau n'avait pas sonné car il avait reconnu les trois portraits autorisés à y pénétrer. En espérant que cela suffirait, il enfila ses mains dans ses poches près à de longues minutes de shopping, s'amusant à regarder les stands présent plus par curiosité qu'envie. Il hocha de nouveau positivement la tête quand la jeune fille lui présenta son poignet avec le bracelet en question, trouvant le style un peu décalé par rapport à ce qu'elle mettait d'habitude, mais n'étaient ils pas là pour se déconnecter du monde ? Rien de tel que l’immersion dans un autre environnement pour se chercher soi même. C'était en tout cas sa nouvelle philosophie mais toutefois il ne peut s'empêcher de sourire et de répondre à sa petite sœur.

« Tu sais très bien que quoi que tu mettes, tu seras toujours la plus belle à mes yeux, mais il est sympas c'est vrai ! »

Il gardait un oeil partout, surveillant les regards et faisant ses yeux méchants de grand frères dès qu'ils s'attardaient un peu trop sur les jeunes filles. Il se tourna vers Yasha et ne sut pas trop quoi répondre sur le coup. Il avait vu pas mal de monde avec des dessins sur le corps, mais se lancer lui demandaient de tout d'abord trouver ce qu'il voulait faire. Et bien que l'idée de la douleur ne lui faisait pas peur, l'idée de porter quelque chose qu'il n'aimerait plus dans quelque temps ne lui plaisait pas des masses. Il se tourna résolument vers la brune et hocha la tête avant de lui répondre.

« Oui, reste à trouver ce que j'aimerais avoir sur le corps, des femmes nues sur les fesses, cela serait sexy ? »

Il fit un clin d’œil et un sourire montrant qu'il plaisantait, il n'était pas du genre à se tatouer le sexe opposé sur son anatomie, surtout celle que personne ne regardait en général. Il les laissa faire leur choix mais avant qu'il ne puisse les gâter comme il l'avait prévu, la traitresse brune paya le tout. Très déçu de ne pas avoir l'occasion de leur faire plaisir il se figea pourtant, sa tirade coincée dans la gorge à la vu du hibou. Bon sang, espèce d'emplumé imbécile .... Il regarda à droite et à gauche et les personnes surprises néanmoins retournèrent à leur occupations. Heureusement que ce lieux était vraiment un endroit spécial, ils ont du croire à une démonstration impromptue. Il guetta tout de même s'il avait des personnes que cela n'avait pas choqué, montrant par là que c'était des sorciers mais rien de tel, il se détendit donc et resta près d'Avril pendant que la brune s'isolait un peu pour lire la lettre. Son regard se posant sur l'étal proche, il se mit à sourire, c'était peut être une référence que Yasha ne comprendrait pas, mais sa sœur sans peine. Profitant d'un instant où elle regardait sa meilleure amie, il se décala et acheta rapidement les deux colliers, faisant deux pochettes de couleurs différentes, le premier dans un emballage or et le second dans un emballage pailleté avant de les mettre rapidement dans son sac. Il attendit sagement que la brune ait finit de lire et l'enlaça en retour, content que le cadeau lui plaise. Il la regarda tenter de rendre jalouse par taquinerie sa petite sœur sachant que ce n'était que pour rire et secoua la tête pour valider le fait qu'elle ne le mette pas tout de suite.

C'en suivit une scène digne d'un bon sitcom, elle répétant ce qu'il disait dans sa lettre et lui qui tel le héros des légende, affronte ses tords la tête haute. Ce n'était pas loin en tout cas dans son ressentit mais il savait bien que la brune adorant le taquiner n'allait pas se prémunir de le faire, surtout après une arrivée remarquée en hibou ! Il croisa les bras en la toisant avec son air mi figue mi raisin, souriant au fur et à mesure des phrases, hochant la tête à sa dernière réplique.

« Oh que oui, ce serait génial, il n'est pas encore certain, j'ai tout de même essayer de le corrompre pour qu'il revienne, j'avoue que le campus sans lui ce n'est pas pareil. »

Chose compréhensible, ils avaient habités dans le même appartement, ils avaient partagé énormément de choses, et même s'il n'en parlait plus beaucoup, l'absence de Josh lui pesait. Pas autant qu'elle devait peser à Yasha bien sur, un lien fraternel c'est plus fort que tout, mais tout de même, il lui manquait cet animal ! Le shopping de ses demoiselles fait, il se plaça derrière les deux et sans rompre leur lien les poussa en avant avec détermination. Il était temps à présent de faire le baptême de leur oreilles. Toutefois avant d'approcher plus de la musique qui commençait à se faire entendre il leur précisa.

« Alors dès que vous sentez que ça ne va plus, vous me le dites et on sortira, de toute façon on peut entrer et sortir comme on le veut, mais surtout une pression sur le bras dès que vous ne tenez plus. Compris ? »

Il attendit d'avoir leur aval à toutes les deux et alla se présenter à l'entrée parmi les personnes qui se dirigeait vers la scène principale. Il présenta les billet et tendit le poignet pour recevoir le tampon du festival, attendit que les jeunes filles soient tatouées avant de les entrainer dans les remous d'une foule qui commençait à se compacter. Pour éviter qu'elle se sente mal à l'aise dès le départ, il les conduisit sur l'un des flanc, assez loin de la scène pour ne pas être assourdit quand la musique commença. Il vibrait à la mesure des paroles du groupe, c'était un morceau plutôt calme au départ, mais qui montait assez vite en décibel. C'était un des groupes qui étaient revenu depuis une pause assez longue, du coup les fans étaient presque hystériques proche de la scène. Mais il leur devait au moins cela, les paroles étaient on ne peut plus vrai, enfin du peu qu'il avait pu s'en rendre compte. C'était électrisant, il adorait les sensations que cette musique lui procurait, parcourant son échine en le poussant en avant. Il se sentait en vie, vivant vraiment souriant dans la cohue en protégeant les jeunes filles des personnes qui commençaient à sauter en rythme avec la musique, se retenant d'ailleurs de faire de même alors que les chanson du groupe s'enchainaient.



(c) Nyyx | Never Utopia


Dernière édition par Arthur June le Mar 6 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       EmptyMer 26 Aoû - 21:49



Les trois jeunes faisaient face au bolide d'Arthur. Il était impressionnant et Avril ne s'était clairement pas attendue à ce que son frère conduise un engin pareil. Comme quoi, ce grand voyage mondial le changeait. Avril espérait néanmoins qu'il était resté, au fond de lui, le Arthur qu'elle connaissait. Il ne pouvait pas changer radicalement, hein ? Non, il n'avait pas pu changer aussi radicalement. Qu'il change soit normal et pas si surprenant que ça, en fait. Il avait fui un chagrin d'amour, il avait dû vouloir se retrouver dans de nouvelles activités. Pour autant, lorsque la cracmole recevait ses cartes postales, elle retrouvait ses expressions, son écriture, sa façon de parler et donc d'être. Il était resté Arthur, malgré tout.
Avril sourit à la remarque de Yasha, concernant la machine. Elle lui lança également un petit regard. Il leur en fallait réellement plus pour être impressionnées ? Non, Avril l'était déjà. Mais tant pis, rentrons dans le jeu que la jeune brune venait de lancer ! « Je ne suis même pas sûre qu'on soit impressionnables, d'ailleurs ! » Elle venait de jouer le grand jeu, haussant des épaules et usant d'une voix presque blasée. Oui, presque, car malgré elle, un petit sourire vint un peu casser le tout et prouver l'ironie du jeu.
Yasha et Arthur discutèrent alors de Joshua et d'un hibou, laissant le temps à Avril de sortir son appareil photo et de le préparer afin de pouvoir, par la suite, mitrailler la moto. Elle en profita également pour encourager son frère concernant son projet. Elle ne laissa d'ailleurs même pas le temps à Arthur de répondre à la question de sa meilleure amie, prenant la parole aussi rapidement que la lumière : « Il veut ouvrir une agence de tourisme pour les sorciers ! Il est donc à la recherche des plus beaux sites à visiter, d'auberges qui pourraient accueillir les sorciers et qui seraient tenus par des cracmols, puisque, comme Arthur le dit si bien, les cracmols sont les mieux placés pour intégrer les sorciers au sein du monde moldu ! » Avril était réellement fière de son frère. Il s'était repris en main durant l'été et s'était donc lancé dans un projet de haut niveau. Il lui faudrait très certainement beaucoup de temps et beaucoup de soutien pour parvenir à son but mais ce projet était magnifique. La jeune blonde sourit à son frangin avant d'enlever le cache de son appareil photo et de demander à la brune de prendre la pause. Yasha rit à sa demande. Avril laissa un fin sourire se dessiner sur ses lèvres, haussant un sourcil et répondant : « Ben justement, ce sera une façon de l'engueuler de son absence ! Il n'avait qu'à être là pour surveiller les hommes qui te tourneraient autour. » Elle lança un clin d'oeil à la brune avant de la prendre en photo sous tous les angles. Elle hésita même à s'allonger au sol pour prendre une vue d'en bas mais la saleté qui régnait sur la route l'en dissuada bien vite : c'est que sa belle robe était neuve !

Finalement, après une séance photo et une balade en moto, le trio parvint au lieu de rendez-vous. Il y avait du monde, beaucoup de monde. A vrai dire, Avril ne pensait pas qu'autant de monde écoutait ce style de musique. Comme quoi, quand on ne voit que ce qu'on veut voir... Les jeunes circulèrent au sein de la foule, Avril commençait même à se sentir légèrement oppressée. Plus le temps passé et moins la jeune fille appréciait la foule. Ils finirent cependant par atteindre la tente et Avril fut surprise de découvrir qu'elle était sorcière. En plein milieu d'un festival moldu, c'était un peu risqué, non ? Heureusement, son frère avait tout prévu. Elle n'aurait même pas dû douter de lui ! Bien sûr qu'il avait prévu un repousse-moldu. Avril posa alors son sac, ne cherchant même pas à le déballer. Elle aurait suffisamment le temps plus tard ! Elle voulait absolument faire un tour dans le coin, voir un peu ce que ce festival proposait. Et elle n'en fut pas déçue ! A peine leurs affaires étaient déposées qu'Arthur mena les deux demoiselles faire les boutiques. Mais quelle riche idée avait-il eu là ! Surexcitée, Avril se rapprocha de sa meilleure amie. Après tout, c'était généralement à deux qu'elles dévalisaient les commerces. Elles savaient parfaitement ce que l'autre achèterait. Avril avait du mal à ne pas faire les boutiques sans sa Peanuts. Elle avait besoin de son avis, de ses conseils et de ses propositions. D'ailleurs, la jeune blonde ne mit pas bien longtemps avant de craquer devant un bracelet. Il était, certes, particulier (après tout, ils étaient dans un festival d'Hard-Rock/Métal) mais il restait néanmoins discret et très élégant. Elle le montra à son frère qui ne put s'empêcher de complimenter la jeune fille. Alors qu'elle souriait en remerciant Arthur, elle remarqua également des boucles d'oreilles qu'elle transposa illico sur les oreilles de sa meilleure amie. Celle-ci ne se fit alors pas prier, s'achetant ces boucles, accompagnées d'un foulard. Elle ne put, cependant s'empêcher d'acheter le bracelet qui plaisait à la blonde ce qui eut pour conséquences d'énerver la jeune fille. « Ah mais t'abuse ! Je te jure, je te rembourserai. » Certes, ce ne sera pas en sous mais bien en cadeaux, que la jeune fille comptait rembourser sa meilleure amie. Elle sourit également à sa dernière phrase : évidemment qu'elles devaient trouver un petit quelque chose à Arthur. Avant même qu'Avril ne propose quelque chose, Yasha se tourna vers le garçon. Fronçant les sourcils, la jeune fille suivit des yeux le regard des deux jeunes. Elle ne comprit pas tout de suite l'allusion jusqu'à ce qu'Arthur fasse allusion à des femmes sur les fesses. Avril rit avant de dire : « Je veux pas imaginer, je veux pas imaginer, je veux pas imaginer, je veux pas imaginer... » Avril lança de nouveau un regard vers le tatoueur. Elle n'avait jamais réellement pensé à se faire quelque chose. Mais il fallait avouer que le tatouage de Yasha était superbe. Peut-être que les filles pourraient justement payer un tatouage à Arthur, cela pourrait être leur cadeau ? Bon, à condition qu'il ne se fasse pas faire un dragon sur tout le dos. Mais s'il se décidait pour un petit truc, peut-être que ? Il faudrait que les jeunes filles cuisinent un peu le garçon et finissent par le pousser à le faire au cours de leur séjour. Et peut-être qu'Avril elle-même craquerait ?

Le groupe continuait son chemin lorsqu'il fut interrompu par un hibou déposant une lettre dans les mains de Yasha. Avril s'arrêta net, ouvrant grands les yeux. Elle était figée, comme si ce simple geste suffirait à ne pas attirer les regards sur eux. Pourquoi diable cet oiseau était apparu en plein milieu d'une foule moldue ? Alors que les moldus se désintéressaient doucement du trio, Avril se rendit compte qu'elle avait retenu la respiration. Elle inspira longuement avant de s'exclamer : « Sac à gargouilles ! C'était quoi ça ? » Avril se rapprocha de sa meilleure amie, se penchant au-dessus de son épaule pour voir ce que la lettre contenait. Oui, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle sache. Lorsqu'elle sut qu'elle venait d'Arthur, Avril émit un petit rire avant de se retirer. Oui, bon, maintenant qu'elle savait d'où venait la lettre, elle n'allait pas la lire non plus, hein ? Quoique c'en était hyper tentant quand même... Yasha s'assit d'ailleurs par terre, comme ça, en plein milieu du monde, et un sourire vint perler sur le visage d'Avril. Elle en profita pour s'asseoir elle-même, comme si être assise dans le train n'avait pas été suffisant. Arthur en profita pour disparaître quelques secondes et Avril, qui se retrouvait donc seule, observa donc les personnes qui les entouraient. Tous habillés de noir, tous avec de longs cheveux descendant dans leur dos, certains pouvaient quand même se montrer flippant. Certains portaient tellement de maquillage que c'en était presque inconcevable : comme s'ils allaient jouer une pièce de théâtre.
Finalement, Arthur revint vers les filles et Yasha finit de lire sa lettre. Elle se releva donc de nouveau, laissant la cracmole assise seule par terre. La jeune brune revint vers Avril, lui montrant alors le collier et les boucles d'oreille que son frère lui avait offert. Elle sourit et lança un regard à son frère avant de, finalement, se relever à son tour : « Eh bien dis-donc, monsieur ne s'est pas foutu de toi ! » Les bijoux étaient superbes et c'était sans nul doute qu'ils iraient à la jeune Trust.
Avril ne comprit pas la première phrase que Yasha sortit à son frère mais les deux autres la firent sourire. Il faudra quand même qu'elle pense à demander à sa meilleure amie en quoi son frère était un lâcheur. Enfin, elle aurait bien le temps durant ce road-trip pour le lui demander ! Elle prendrait son mal en patience.
La jeune fille sourit également lorsque la brune l'attrapa par l'épaule et remercia Arthur de les avoir invitées. C'est sûr qu'il n'y avait pas grand-chose d'autre qui pouvait faire plaisir à la nouvelle étudiante ! Quoique le retour du garçon à Londres restait tout de même numéro un des bonnes nouvelles. Et comme le disait si bien Yasha : il ne manquait plus que Josh. « Espérant qu'il se rende vite compte de sa bêtise, qu'il se rende compte qu'on lui manque tous les trois, enfin surtout moi, et qu'il revienne au galop ! » Un petit lancé de fleurs ne faisait jamais de mal. Surtout que la jeune fille savait pertinemment qu'elle arrivait en numéro trois dans la liste des préférences du journaliste et non en numéro un. Mais bon, on pouvait toujours rêver, non ?

Finalement, le petit groupe quitta les commerces pour se rendre au sein du festival lui-même. Maintenant que les jeunes avaient dépensé des sous, il fallait qu'ils en profitent et en aient pour leur argent. Enfin pour l'argent d'Arthur puisque c'était lui qui avait payé l'entrée des filles. Mais soit, l'heure était venue. Avril était légèrement tendue. Elle avait déjà eu l'occasion d'entendre deux ou trois fois ce genre de musique et il est vrai que la puissance de la voix et des instruments n'avait pas tellement plu à la délicatesse de ses oreilles. Mais elle était là pour son frère, il avait payé l'entrée, elle ne pouvait donc pas refusé. Elle se sentit cependant d'au temps plus tendue lorsqu'il commença à les prévenir et leur donna leur signe de lassitude. Hum. Avril lança un regard à Yasha avant d'entendre finalement, au loin, le son des basses et de la batterie. Ok, ça commençait bien.
La jeune fille se fit tamponner le dos de la main et finit donc par entrer au milieu de la foule. Il y avait du monde, beaucoup de monde. Pour autant, Arthur les mena sur le côté, permettant ainsi d'avoir suffisamment d'espace pour ne pas se sentir compressé. La musique commença alors, des cris dans la foule se firent entendre et Avril se surprit à cadencer sa tête au rythme du son. Le son de la batterie résonnait au sein de la poitrine de la jeune fille, faisant battre son coeur à l'unisson. Un petit sourire se dessina lorsqu'elle se rendit compte que la foule était devenue totalement tarée. Ils étaient comme tombés dans un autre monde. Certaines personnes mimaient jouer de la guitare électrique, d'autres sautaient dans tous les sens. Avril se pinça les lèvres. Malgré elle, l'envie de rire était là. Elle lança un regard à son frère qui était comme obnubilé par la scène. Apparemment, ce genre de musique le transportait réellement. Il avait le sourire et l'envie de sauter avec les autres se voyait dans ses yeux. Mine de rien, de le voir ainsi faisait réellement plaisir à la jeune fille. Il avait tant vécu ces derniers mois que ce sourire et ces yeux pétillant fit également sourire sa jeune soeur.
Elle finit cependant par croiser le regard de Yasha et explosa de rire avant d'attraper sa main et de se mettre à sauter dans tous les sens avec les autres autour. Après tout, avec Yasha, elles étaient bien capables de se mettre dans un état pareil, même sur une musique aussi peu conventionnelle pour leurs oreilles. Elle posa son regard sur Arthur, lui lançant un clin d'oeil et un geste du menton, l'invitant à sauter partout avec elles, le tout au rythme de la batterie. C'était parti, le festival allait donner.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       EmptyMar 6 Oct - 22:50


Avril, Arthur & Yasha

Hellfest, à trois c’est mieux !

Retrouver Arthur, c’était vraiment agréable, surtout que ça faisait quand même archi longtemps ! J’espérais retrouver celui qui nous avait quitté, en hiver dernier, et celui avec qui j’avais été en Grèce. Un ami et un confident, pas juste le frère d’Avril ou le meilleur ami de Josh. Même si nous avions échangé quelques lettres, pouvions-nous être certains que nous étions toujours les mêmes ? Beaucoup de choses s’étaient produites depuis, d’un côté comme de l’autre…
Quoiqu’il en soit, passer du temps avec lui faisait beaucoup de bien, et je le retrouvais bien tel qu’il était avant, et cela avait un côté rassurant ! Dommage que mon frère ne soit pas là, je le retenais celui-là !
J’avais écouté ce que venait de balancer Avril, concernant le projet d’Arthur, et j’en restai bouche-bée. Je ne dis rien de plus, voyant qu’il ne souhaitait pas en parler de suite, mais sûr que je reviendrai plus tard à la charge, histoire d’avoir un peu plus de détails.

Nous étions actuellement au beau milieu de stands en tous genres, à l’affut du moindre accessoire qui pourrait nous plaire. Et c’est pour dire qu’il y en avait des masses. Je m’étais retrouvé à côté d’Arthur, échangeant avec lui sur un éventuel tatouage. Evidemment que je ne le dissuaderai pas, ça serait un peu du genre « fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais », surtout que je l’adorai moi, mon tatouage. Ce que j’aimais moins, c’était les tatouages énormes, vides de sens, ou ceux un peu trop colorés à mon goût. Mais bon, en soit cela ne me gênait pas. La preuve, mon copain avait des tatouages à foison, et je trouvais que ça lui donnait un certain charme ! Après, je n’étais pas forcément une femme à tatouages, sans c’était très bien aussi. S’ils étaient faits, je me disais qu’ils devaient signifier quelque chose, sinon cela n’avait aucun intérêt ! Je ris à sa réponse, penchant doucement la tête avec un air malicieux.

« Hum, pourquoi pas, ça peut être sexy… pour les femmes qui aiment ça ! »

Et il ne devait pas y en avoir des masses ! C’était à lui de choisir ce qui lui plairait, peu importait, tant qu’il en était sûr. Rapidement, j’étais de retour auprès de ma meilleure amie, lui offrant quelques petits accessoires qui lui faisaient de l’œil.

« Tu rigoles, c’est un cadeau Poupette, hors de question que tu me rembourses quoique ce soit ! T’es folle ou quoi, tu vas me vexer ! » Dis en prenant un air faussement indigné.

Peu de temps après, j’eus la surprise – et la frayeur – de voir un hibou m’apporter une lettre qui n’était nulle autre que celle d’Arthur. Vraiment ? Là maintenant ? Heureusement que les gens étaient étranges ici, sinon ça aurait fait mauvais genre…
Je me mis alors à l’écart pour la lire tout de même, allant par la suite rejoindre les deux jeunes gens, ne manquant pas de prendre le garçon dans mes bras suite à son cadeau, sans manquer de lui lancer une petite phrase ironique, juste pour l’embêter un peu. Et aussi, j’en profitai pour charrier mon âme sœur amicale, juste pour m’amuser.

« Que veux-tu, je suis merveilleuse ! » Dis-je en tentant d’être sérieuse. Bon, ok, je ne tins pas et explosai de rire dès que je croisais le regard de ma meilleure amie. J’ajoutai alors, à l’adresse de Josh : « Mouais, je l’engueule dès que je lui envoie une lettre, mais je n’insiste pas trop… il aimerait beaucoup être là, lui aussi ! »

J’étais auprès d’Avril, restant très proches d’elle, totalement enthousiaste par cet endroit qui m’était inconnu. Etrange nan ?! Mouais, mais c’était sûrement le fait d’être avec les deux June qui me rendait hystérique ! Arthur vint se placer derrière nous et nous poussa vers la musique qui résonnait de plus en plus fort. J’écoutai ses instructions et acquiesçai d’un signe de tête en guise de réponse. Bon, on était habitué aux festivals, pas de raison qu’on s’en lasse… enfin, sauf si ça en devenait trop trash, bien sûr !

Nous le suivirent alors près de l’entrée, montrant nos billets et nous faisant tatouer, pouvant ainsi faire autant d’aller et venu que nous voulions. Rapidement, nous étions derrière le jeune homme qui se faufilait avec une certaine aisance entre les métalleux, nous emmenant un peu sur le côté. Pourquoi ? Nous n’étions pas en sucre, je me disais bien que le garçon était bien – trop – protecteur avec nous. La « vraie » musique se fit entendre et on ne put s’empêcher de remarquer que les jeunes gens se mettaient à gesticuler dans tous les sens. Normal quoi, nous étions à un festival de musique ! Ce n’était pas tellement mon style de musique, mais pour voir Arthur, j’étais prête à m’éclater dessus, sans aucun problème, surtout que j’avais ma petite complice de toujours, et avec elle j’étais sûre de m’amuser en toute circonstance !
Je regardai alors Avril, commençant à bouger la tête. Hum, c’était peut-être de famille d’adhérer à ce genre de musique ? De mon côté, je n’y étais pas réticente, mais je me doutais que je m’en tirerais avec un super mal au crâne, et sans avoir bu en plus !
Le son des basses faisait vibrer mes tympans et je le ressentais jusque dans le bout de mes doigts, au plus profond de mon cœur. Inconsciemment, j’avais une envie irrésistible d’aller me mêler à la foule afin de me laisser aller, juste pour libérer ce trop-plein d’énergie.
Nous échangeâmes un regard avec Avril et nous explosâmes toutes deux de rire, se doutant de ce qui nous avions en tête. Elle attrapa alors ma main et se mis à sauter comme une vraie sauterelle, ce qui ne fis qu’augmenter mon fou rire. Ni une ni deux, je me mis à faire comme elle, la faisant tournoyer et me mettant à imiter toute sorte d’instruments de musique, comme le faisait si bien les gens autour de nous – et dont Avril c’était moqué, oui oui ! –. Je vis son regard vers Arthur pour qu’il fasse de même et, tout sourire, j’attrapai le bras du garçon afin qu’il se laisse aller, lui aussi.
Au début, dès que je bousculais une personne, je m’excusais, mais rapidement je ne le fis plus, passant en réalité mon temps à pousser tout le monde. Et pourtant, je n’étais pas encore en train de faire un pogo… mais quelque chose me disait que ce n’était qu’une question de temps ! Pour le moment, nous sautions dans tous les sens, riant aux éclats comme de grands gamins que nous étions.

« Je vous préviens, je ne saurai plus parler normalement pendant trois jours, je vais vous pourrir les oreilles nuit et jour ! » Hurlai-je, souriant aux deux June malicieusement.

(c) crackle bones


  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       EmptyDim 11 Oct - 18:20

[quote="Arthur June"]
Hellfest, à trois c'est mieux !ft. Avril June et Yasha TrustLa musique, elle seule pouvait apaiser les maux, il l'avait sentie vibrer au fond de son coeur celle là, depuis le départ. Qu'est ce qu'il attendait pour se joindre aux autres ? la certitude toute simple de ne pas choquer ou faire peur les personnes auquel il tenait le plus. Elles n'avaient sans doute pas idée de la place privilégiées qu'elles avaient l'une comme l'autre pour lui. Certes les liens du sang restent fort, mais c'était une sensation étrange que de les retrouver là, à partager quelque chose qu'il avait découvert, et à l'apprécier du moins en partit. Il savait qu'elles étaient bien trop douce et tendre pour apprécier autant que lui cette animalité dans la musique mais finalement, dans chaque personne sommeille un tigre ! Il ne mit pas plus de quelques secondes pour les rejoindre en sautant et en riant avec elles. Ce festival ce n'était pas tant la musique ou les groupes où tout simplement les rencontres. C'était un tout qui vous remue jusqu'au fond des tripes. Il se mit à rire de plus belle quand Yasha hurla qu'elle n'aurait plus de voix, c'était le but ! Que plus personne puisse parler pour que seul les émotions fassent leur chemins dans les cœurs. Ils sautaient, accompagnant les basses, riant tant qu'il ne se rappelait même plus quand était la dernière fois où i avait lâché prise complètement. C'était libérateur, et le temps que le groupe resta sur la scène le mit dans un état de fièvre avancée ! Puis il y eut une petite transition, dans la foule des groupes se reformaient, cherchant les membres qui s'étaient égarés, riant à qui mieux mieux. Puis le silence gronda.

Lentement de nul par un piano sortit de la scène avec de la fumée blanche. Orden Ogan prenait la voix alors que les cœurs prenaient place et que la force "brute" viking venait prendre possession des âmes devant eux. C'était transcendant, étouffant de force, mais c'était tout aussi stimulant. Ils étaient totalement adulés, leurs fans en première ligne avec des tenues identique à celles des chanteurs, les voix de ceux ci dessus de tous et toutes. Ils enchainèrent les chansons tantôt forte de significations puis pour finir sur un de leur plus grand succès. Si Arthur ne connaissait pas tous les groupes, il sautait pourtant stimulé par l'énergie qu'elle dégageait. Il avait une endurance avec ses jogging quotidiens et le sport qu'il pratiquait tous les jours. Il veillait seulement sur les deux miss, qui même si Yasha avait un bon entrainement, sa petite soeur n'était pas une accro aux salles de gym comme eux. Quand ils commencèrent à fatiguer il leur fit de grand signe, pour qu'elles cessent de bondir d'abord puis se laisse entrainer ensuite. Il allait leur falloir beaucoup de patience pour sortir de la foule, celle-ci s'amassait alors que les groupes suivant étaient annoncés.

Certes il les entendraient de loin, mais les hurlements de la foule pouvaient facilement couvrir le tout. Pourtant, la journée de voyage avait pu fatiguer les filles. Et surtout cela faisait presque trois heures qu'ils bondissaient dans tous les sens. Lui aurait pu bondir toute la nuit, mais le festival se poursuivait sur plusieurs jours et il pourrait fatalement se lancer une fois que les miss auraient continuer leurs routes. Il les entraina à l'espace stand de nourriture et se mit à rire comme pour décharger et vider l'énergie accumulée avant de prendre trois repas complets et les payant non mais oh ! Avant de guider les miss jusqu'à la tente, plus pratique pour manger en paix et ne pas entendre vociférer ou se faire piétiner. Un rapide coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il était déjà plus d'une heure du matin, le festival se poursuivant jusqu'à 4 heure mais avec des musiques plus commerciales, pas de groupe après deux heures. Il leur ouvrit la tente pour qu'elle profite du calme tout relatif de l'espace et posa les trois plateaux au hasard. Au menu la diversité est au rendez-vous : viande d'argentine, poulet fermier, spécialité hongroise, tartine gourmande, pizza, et crêpes en dessert. Tout de quoi vous caler un estomac et se remettre un peu de l'ambiance électrisante du festival. Il leur laisse le choix avant de prendre une cuisse de poulet fermier, savourant la chair tendre et croustillante en silence. Il attendit un peu que les estomacs cessent de crier famine et soient relativement repus avant de leur demander après avoir regarder l'heure.

« Alors les filles ? Première journée concluante ou bien ? Bon il reste à peu près une demi heure de groupe avant qu'ils ne mettent le dj, vous voulez y retourner où profiter d'un peu de repos ? »




(c) Nyyx | Never Utopia
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       EmptyDim 1 Nov - 15:29



Yasha venait d'acheter de petits bijoux à la cracmole. La jeune fille avait alors demandé à son amie de la rembourser. Sa réponse fit sourire la blonde qui, en vrai, se doutait bien que Yash refuserait. « Ca va, ça va ! J'ai pas envie de t'avoir toute énervée et vexée pour le reste de la soirée, je sais comment tu es après et on risque de passer une mauvaise soirée ! » Yasha pouvait avoir un caractère de cochon lorsqu'elle était vexée. Heureusement, Avril ne se nommait pas Absolem et n'avait jamais eu affaire à cette partie monstrueuse de Yasha.
La brune finit par recevoir une lettre de la part d'Arthur, contenant quelques bijoux qui firent siffler la blonde. Non, vraiment, le garçon les avait bien choisis. La jeune bibliothécaire sourit à la remarque de sa meilleure amie : c'était bien vrai, elle était merveilleuse. Mais non, elle ne lui dirait pas, elle risquait de s'en vanter toute la soirée après !

Le trio finit donc par retrouver la scène où la musique se mit en marche. Avril n'avait jamais écouté une telle musique, c'était un peu trop bruyant et violent pour ses petites oreilles. Mais l'ambiance était présente et la jeune fille était aux côtés de son seul frère et de sa meilleure amie. Bien vite, la blonde se mit à sauter en l'air, le sourire aux lèvres, se laissant aux cris que tout le public lançait. Avril sautait, accompagnée de Yasha, avant qu'Arthur ne choisisse de les rejoindre à son tour. Les trois jeunes n'en pouvaient plus, se laissant aller à la musique et au "chant" (parlons plutôt de cris...) du groupe bien vite suivi par la foule. Tout le monde était en phase et plus personne ne se souciait des bousculades. Ils étaient tous unis dans les sauts, se lançant des regards complices, même lorsqu'ils ne se connaissaient pas. Avril rit au cri de sa meilleure amie : pour sûr qu'ils finiraient tous les trois muets comme des carpes et douloureux des mollets et du dos. Mais ce n'était pas grave, pour le moment, ils passaient un bel instant.
Alors que le groupe sur la scène acheva sa musique en "douceur", Avril s'arrêta de sauter pour prendre son souffle. Bien vite un silence se fit entendre (humhum), laissant une ambiance de suspense s'étendre sur la foule. Tout le monde attendait la suite, même Avril. Elle avait les yeux rivés sur la scène, cherchant le groupe qui suivrait et attendant la suite de la musique. La musique reprit calmement avant de devenir forte et vivante.
Le trio resta un moment sur place, sautant en l'air, criant et reprenant des refrains peu compliqués. Mais bien vite, il se sortit de la foule pour se rendre plus loin, entendant la musique diminuer de volume. Avril avait mal à la gorge, elle était irritée et sans doute qu'elle aurait du mal à s'exprimer le lendemain. Mais pour l'instant, puisque ses cordes vocales étaient encore chaudes, il n'y avait encore aucun problème à parler. Arthur mena les deux filles vers un stand de bouffe. Bonne idée ! D'ailleurs, pour bien faire comprendre à tout le monde qu'il était l'heure de manger, l'estomac de la jeune blonde se mit à gronder. C'est que ça creuse de sauter dans tous les sens ! A la vue du plateau, les yeux de la jeune fille pétillèrent : « Ben dis donc, c'est pas un faux plateau ça... Merci Tuthur ! »

Les jeunes jouèrent des coudes pour quitter le stand et se rendre aux tentes. Bizarrement, il y avait autant de monde à cet endroit qu'à la scène. Plusieurs groupes de jeunes se partageaient le camping, sortant les paquets de chips et les bouteilles d'alcool. Ce serait une chouette nuit pour tout le monde. Avril sourit à un groupe composé de 3 mecs et 2 filles qui levaient un verre à chaque passant. Sans doute auraient-ils plus de compagnie au fur et à mesure de l'avancée de la nuit. Arthur, Yasha et Avril finirent donc par atteindre leur tente. Les trois jeunes s'installèrent devant leurs plateaux et bien vite, se précipitèrent pour engloutir la plupart des mets. « Oh, Yash, goûte la tartine ! Elle tue tout à elle toute seule ! » Le repas du roi. Enfin de la reine. Bref, Avril se tua le ventre. « Hum, j'avoue que j'ai hyper mal aux pieds là... Mais de toute façon, on est encore là pour deux jours ! J'avoue que c'était plutôt drôle cette musique. Enfin je me suis bien amusée. Mais je vote pour du repos quand même. Enfin repos... Ca vous direz pas qu'on se greffe à un groupe, dehors, pour boire quelques verres ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha       Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest, à trois c'est mieux ! (FRANCE) Avril - Yasha
Page 1 sur 1

Sauter vers: