Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
Un petit moment au soleil... [PV Adelaide]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un petit moment au soleil... [PV Adelaide] Empty
Message(#) Sujet: Un petit moment au soleil... [PV Adelaide] Un petit moment au soleil... [PV Adelaide] EmptyJeu 9 Juil - 15:32

Un petit moment au soleil...
Chris &Adelaide
Chris aimait finalement son séjour à la ferme. Certes, il était en pleine campagne et devait souvent laver ses beaux vêtements mais pas grave il aimait ça. Et puis il était inscrit en corvée ménage et non dans une corvée salissante. En dehors de ça, il pouvait passer du temps partout et avec qui il voulait. Comme ça, il se ferait peut-être de nouveaux amis.

Ce jour-là, après avoir fini ses corvées de ménage, il se demanda quoi faire. Il venait de se changer pour être beau et propre et se décida à aller prendre des nouvelles de Rachel et de Darren dehors. Il leur écrivit des lettres et envoya son hibou les envoyer vers leur domicile.

Puis il resta dehors, sur la terrasse, à méditer. Il se demandait bien ce qu'il faisait là, à part profiter de la nature et de la campagne alentour. Il devait peut-être mûrir ou grandir ou un truc du genre. Après tout, il avait eu 17 ans cette année et il allait entrer en 7e année, sa dernière année à Poudlard.

Il resta là des secondes, des minutes, des heures... Il ne comptait même plus. Ses habits devenaient même moites, par cette douce chaleur. Il comptait rentrer quand il entendit quelqu'un s'approcher de lui. Il se retourna et retrouva la jeune fille qu'il avait aidé à chercher son boursouflet avant le début de l'été. Il ne se souvenait plus de son nom mais ce serait l'occasion de le lui demander, à moins qu'elle ne doive aller faire sa propre corvée. Il lui sourit et, en la regardant, lui demanda:


-Salut. Tu te souviens de moi, je suppose?

Il allait attendre sa réponse puis il lui demanderait de rester avec lui pour faire plus ample connaissance. Après tout, ce séjour était aussi un peu là pour ça, non? Surtout après les tragiques événements de l'année scolaire...
© flappy bird.


Dernière édition par Chris Hummel le Jeu 27 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un petit moment au soleil... [PV Adelaide] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit moment au soleil... [PV Adelaide] Un petit moment au soleil... [PV Adelaide] EmptyMer 26 Aoû - 21:00

Adelaide n'aimait pas tellement son séjour à la ferme pour l'instant. Bon, si on pensait positif il fallait dire que voir de nouveaux paysages lui avait donné de l'inspiration pour ses dessins et qu'à la ferme elle retrouvait
le calme, quelque chose qu'elle n'avait pas chez elle. Mais c'était bien petit comparer à tout ce qu'elle trouvait de négatif... Pour commencer, il y avait les corvées. Cuisiner ne la dérangeait pas, mais elle ne comprenait pas pourquoi c'était à elle de le faire et pas à des employés. Ensuite il y avait l'odeur... Cette odeur qui s'installait et ne partait plus. Sans compter qu'elle se retrouvait bien souvent à mettre les même vêtements, ne voulant pas se risquer à abimer ses plus beaux. Elle s'était imaginée un truc plus amusant que la ferme comme vacances.

Du coup, après avoir terminer de faire la cuisine pour la journée, Adelaide fouilla dans sa valise pour y trouver ses biens les plus précieux, son carnet de croquis ainsi que sa trousse à crayon. Outils en main, elle se dirigea vers la terrasse. Bah oui, il faisait beau et chaud dehors, pas la peine de rester enfermé. De plus, si ce séjour ne pouvait pas lui amener grand chose, elle espérait au moins prendre des couleurs et pouvoir bronzer. Elle avait hérité de plusieurs caractéristiques physiques de son père, mais elle avait au moins eu de sa mère la capacité de bien bronzer et ça, elle lui en était reconnaissante. Suffisait à voir les filles qui se plaignaient des coups de soleil après leur corvée dans les champs ou avec les animaux.

Arriver à la terrasse, elle s'installa sur une table, son matériel étalé devant elle, se demandant ce qu'elle dessinerait. Récemment elle avait fait beaucoup de paysages, elle avait bien envie de faire un portrait. Après tout, c'était ce qu'elle préférait. Même si ça comprenait beaucoup de risques puisque souvent c'était à l'insu des gens, elle adorait ça. Tracer les contours du visage, refléter les émotions sur papier, observer le language corporel... Pleins de petites choses qui faisaient que selon elle, un dessin était réussi. Elle se rappela alors le portrait d'un garçon qu'elle n'avait pas pu terminé. Le garçon l'avait beaucoup aidée vers la fin de l'année. Sans lui, elle aurait perdu sa fidèle Mimi, qui était son boursouflet. Elle n'avait plus trouvé son animal de compagnie durant un des derniers jours d'école et il lui était venue en aide. Il lui avait semblé ouvert et sympathique, c'est pourquoi elle s'était dit qu'un portrait en guise de remerciement serait bien. Après tout, elle n'avait pas dû être facile à suivre ni à vivre ce jour-là. Sauf que voilà, elle n'avait jamais eu le temps de le terminer. La chance tournait pour elle, justement le Serdaigle était là, assis de profil avec le même air que la dernière fois. Ça ne serait pas trop difficile de continuer, il avait à peu près la même pose...

Elle se mit donc à l'observer discrètement, heureuse qu'il ne soit pas pressé. Parce qu'effectivement, il resta là longtemps, assez longtemps pour qu'Adelaide ait le temps de terminer son dessin. Lorsqu'elle le termina, elle enleva délicatement la page de son carnet, se leva, puis s'approcha de lui. Il sembla l'entendre puisqu'il se retourna et lui adressa la parole.

« Oui, je me souviens très bien ! D'ailleurs je tenais à te donner ça pour te remercier. »

Sans le vouloir, elle se mit à rougir. Elle ne savait pas trop ce qu'il penserait du portrait, mais elle espérait que ça lui plairait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un petit moment au soleil... [PV Adelaide] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit moment au soleil... [PV Adelaide] Un petit moment au soleil... [PV Adelaide] EmptyJeu 27 Aoû - 15:29

Un petit moment au soleil...
Chris &Adelaide
Chris avait donc passé du temps sur la terrasse après sa corvée. Il avait écrit à Rachel et Darren puis il avait médité. A le voir, on pouvait se demander ce qu"il faisait. Mais profiter de la nature lui plaisait, il devait sûrement mûrir ou grandir. Bah oui, il avait eu dix-sept ans et il allait entré à septième année à Poudlard à la rentrée, sa dernière passée là-bas avant l'université et/ou le travail. Il resta là des secondes, des minutes, des heures. Il ne comptait plus, ses habits devenait moites par sa douce chaleur.

Finalement, quelqu'un s'approcha de lui. Il ne sut pas de suite qui c'était mais il l'entendit en tout cas. Et, en se retournant, il vit que c'était la jeune femme. Il l'avait rencontré à l'école, à la fin de l'année. Et il se souvenait l'avoir aider à retrouver son boursouflet. En revanche, il ne se souvenait plus de son nom. Mais il allait le lui demander très vite. Il la salua et lui demanda si elle se souvenait de lui. Il attendit ensuite sa réponse. Puis il lui demanderait de rester avec elle, pour faire plus ample connaissance. Elle répondit aussitôt:


« Oui, je me souviens très bien ! D'ailleurs je tenais à te donner ça pour te remercier. »

Chris prit la page de carnet qu'elle lui tendait. C'était un portrait de lui. Il était plutôt réussi d'ailleurs et le jeune homme apprécia le geste. La jeune femme se mit à rougir. Chris se dit qu'elle attendait son avis et qu'elle espérait que ce cadeau lui plaise. Chris lui fit un baiser sur la joue (en guise de remerciement) et dit:

-Merci. Il est très réussi. Je vais le mettre dans un cadre et l'accrocher au dessus de mon lit dans le dortoir des Serdaigle. En fait, je ne sais plus si on s'est présenté la dernière fois. Mon nom est Chris Hummel, j'entre en 7e année à la rentrée. Et toi?

Et voilà, la partie "faire connaissance" arrivait. Après tout, ce séjour était fait pour ça,non? Chris avait en plus assez sociable et extraverti, en plus d'être gay et musicien/chanteur. Il laissa la jeune femme s'imprégner de ses paroles puis s'asseoir à ses côtés.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un petit moment au soleil... [PV Adelaide] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit moment au soleil... [PV Adelaide] Un petit moment au soleil... [PV Adelaide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment au soleil... [PV Adelaide]
Page 1 sur 1

Sauter vers: