Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
[IMPORTANT]LES CORVÉES, QU'EST-CE QUE C'EST ?
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[IMPORTANT]LES CORVÉES, QU'EST-CE QUE C'EST ? Empty
Message(#) Sujet: [IMPORTANT]LES CORVÉES, QU'EST-CE QUE C'EST ? [IMPORTANT]LES CORVÉES, QU'EST-CE QUE C'EST ? EmptyVen 3 Juil - 20:45


LES CORVÉES, QU'EST-CE QUE C'EST ?


Laissez moi deviner, vous vous êtes dit « Chouette les vacances, farniente et glandouille à l'horizon ». Vous avez emmené votre crème solaire et votre maillot de bain pour une séance de bronzage intensif …

ERREUR mes amis, la vie à la ferme n'est pas de tout repos.

Bon j'exagère un peu, ce n'est pas un camp de concentration non plus, rassurez-vous. Vous êtes quand même ici pour vous détendre et passer de bonnes vacances. De nombreuses activités vous seront proposées tout au long du séjour,

mais UNE SEULE OBLIGATION : PARTICIPER AUX CORVÉES DE LA FERME.

Hé oui, un retour à notre très chère mère la terre ne vous fera pas de mal, bien au contraire, vous allez peut-être vous découvrir un don pour une tâche en particulier, sait-on jamais, nous avons peut-être parmi nous des futurs fermiers à l'horizon. Plusieurs corvées vous sont proposées, vous devez en choisir UNE OBLIGATOIREMENT, que vous réaliserez au cours d'un RP commun avec vos camarades qui auront choisi la même corvée que vous. C'est quand même plus fun de travailler en groupe, de nouvelles amitiés vont peut-être voir le jour, sait-on jamais. Ce RP durera tout au long de votre séjour (2 mois IRL) et vous avez obligation d'y répondre AU MOINS DEUX FOIS, ce qui n'est pas la mer à boire soit dit en passant.
Allez courage, planter des choux ou faire la vaisselle n'a jamais tué personne et une activité physique quotidienne est excellent pour la santé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]LES CORVÉES, QU'EST-CE QUE C'EST ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: