Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
Et un Malefoy ! Un ! [FINI]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 1:14

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Scorpi10


    ♦ Nom: Malfoy
    ♦ Prénom: Scorpius Hypérion
    ♦ Date de naissance: 31 Octobre 2005
    ♦ Age: 11 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise (200% British !!)
    ♦ Ville d'origine: Né à Londres
    ♦ Ville de résidence: Wiltshire
    ♦ Ascendance: Sang Pur (Naturellement...)











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :

    Une matière ? Sans hésité Défense Contre les Force du Mal... Et Potion aussi.


    ♦ S'il s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il sentirait quoi ? :

    Surement l'odeur des ses friandise préféré, un soupçon de chocolat et une légère odeur de vanille et de caramel.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    Scorpius a toujours été traité comme un prince dès son plus jeune âge, mais contrairement à son père, cela ne l'a pas rendu narcissique et égoïste. Il a été élevé avec l'idée que les Sang-Pur étaient les meilleurs et que tous les autres étaient "anormal" mais il ne partage pas vraiment cet avis même si il aime être de San-Pur. Scorpius n'a jamais eu de frère ou de sœur, mais il ne s'en plaint pas, car il préfère largement avoir ses parents pour lui tout seul et être chouchouté. Il a grandi dans le manoir familial qui se trouve dans le Wiltshire, qui appartient maintenant à son père. Il n'a jamais était fier de son grand-père paternel, loin de là, être le petit-fils d'un ancien mangemort, ce n'est pas tous les jours facile. Il a toujours était pourri-gâté mais il préféré largement un bon livre sous un arbre, ce qui exaspéré beaucoup Drago qui n'arrêter pas de répété sans cesse que ce côté-là ne venait pas de lui. En revanche sa mère, Astoria, l'encourager à continuer comme ça... Scorpius n'a jamais eu tellement d'amis quand il était jeune, et espérait que cela changerais arrivé à la célèbre école de sorcellerie, Poudlard...


    ♦ Et une fois qu'il en sera sorti, il fera quoi ? :

    Scorpius réussira ses APCIS mais cela ne lui servira pas à grand chose vu qu'il vivra sur l'argent de sa famille. Il passera son temps a voyager au quatre coin du monde, passant par l'Espagne, la France, l'Allemagne, les Etats-Uni et même le Japon et l'inde où il découvrira plusieurs cultures et croyances. Il ne travaillera pas un seul jour de sa vie. Il épousera une jeune américaine qu'il rencontrera à New-York et avec qui il aura des faux jumeaux, une fille qui s’appellera Alysson et un garçon qui s'appellera Sebastian...



Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père:

    Drago a épousé Astoria Greengrass et avec qui il a eu Scorpius, le seul héritier et descendant de la famille Malfoy. Il travaille maintenant au ministère de la magie, essayant de réparer les bêtises de son propre père, Lucius, un mangemort se trouvant maintenant dans la prison d'Askaban. Son fils lui ressemble énormément physiquement.


    ♦ Mère:

    Astoria, la mère de Scorpius donc, a épousé Drago Malfoy après ses études. Elle est la petite sœur de Daphné Greengrass. Elle est de Sang Pur, tout comme son mari, elle a était, elle aussi, élevé dans l'idée que les Sang-Pur étaient les meilleurs, bien que, contrairement à Drago, elle ne partage pas cet avis.


    ♦ Frère(s) et soeur(s): Il n'a ni frère, ni soeur et cela lui convient très bien.

Il était une fois la répartition.


    Scorpius s’était réveillé aux aurores… A vrai dire, il n’avait pratiquement pas dormi de la nuit tellement il avait hâte de faire sa rentrer a Poudlard… Ce n’était pas n’importe qu’elle école de Sorcellerie, c’était celle où avait étudié toute sa famille avant lui et c’était surement celle où étudieront ses enfant, plus tard… Enfin bref, le dernier des Malfoy c’était donc réveiller très tôt, il en profita d’ailleurs pour finir de préparé ses affaires. Aux alentours des 6h00, ses parents ce levèrent enfin, ils descendirent donc tous les trois déjeuné…

    Ca y’est ! Il y était ! Dans la célèbre Gare 9¾, devant le Poudlard Express, toujours aussi rouge qu’il y a 19 ans, et la gare toujours aussi bondé de monde. Scorpius regarda autour de lui, émerveiller par l’endroit, puis il suivi ses parents pour s’approcher du train… Il était environs 10h40 et Scorpius était toujours auprès de ses parents, il avait croisé des anciens camarades de son père et aussi quelques-uns de sa mère, ainsi que leur enfants.

    - Bon Scorpius, tu devrais y aller ça va être l’heure. Avait simplement dit son père.
    - Oh mon petit Scorpy ! Tu vas me manquer !

    Sa mère l’avait pris dans ses bras sans aucune retenu, faisant grimacer Drago.

    - Mère… Heu… Je reviendrais, vous en fait pas... Dit le jeune Malfoy en riant nerveusement.

    Scorpius se dégagea de l’étreinte de sa mère avant de monter dans le train et de s’installer dans un compartiment vide. Il s’endormit finalement, fatiguer par toute ce stress et cette agitation…
    Le jeune blond, se réveilla quelque minute avant d’arriver à Poudlard. Il commença à rassembler quelque affaire puis le train s’arrêta. Il descendit et fût conduit avec les autres élèves vers le Château qu’il trouva vraiment magnifique et impressionnant.
    Scorpius se retrouva dans la grande salle, attendant son tour, comme chaque élève de première année… On finit par dire son nom. Le jeune blond sursauta un peu puis s’avança dignement vers le petit tabouret. On posa le choixpeau sur sa tête, ce dernier n’eut d’ailleurs besoin que de quelques secondes pour lui attribué sa maison.


    - SERPENTARD !

    Scorpius sourit et se dirigea vers la table des vert et argent… Et voilà, sa scolarité dans cette école débuter maintenant… Il ne rester plus cas espérer que tout ce passe bien…



La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
    X Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Bah Scorp' ou Scorpy xD
    ♦ Age : 14 belles années ^^
    ♦ Présence : 7/7 (Sauf les jours de fêtes mais au moins 5 a 10 min, sinon toute la soirer et toute la journée les week-end)
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par un top site ^^
    ♦ Un tit mot ?: Heu... Salut ! *sors et cours loin*
    ♦ Star de l'avatar :
Dylan Sprouse

♦ Et le code du règlement ?
Validé by the Choixpeau.


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Lun 21 Nov - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 1:15

Bienvenue dans le coins le plus malfamé du net. Appelle moi Maitre... J'ai honte

*sort se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 1:17

Merci ^^ (Dis donc tu es rapide je viens de la mettre y'a 30 secondes a peine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 1:18

Je suis le Maitre... Cool Ne l'oublie pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 1:20

xD D'accord "Maitre" (L.O.L.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 1:22

Mon premier disciple ! Pompom Girl

Kieran est content et danse la makarena pour montrer sa joie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 1:25

Mais n'oublie pas que je suis un Malfoy Cool Mouahahahaha *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 1:30

Bienvenue,
Je suis affligée par Kieran, mais ce n'est pas nouveau. Je peux même t'aider à te pendre si tu as besoin de quelqu'un pour tenir le tabouret.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 1:31

On ne pendra pas MON disciple Astre ><" !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 1:33

Mais non mais non je ne me pendrais pas xD (Au pire je me tire une balle dans la tête xD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 1:34

Moi je veux bien dire Bienvenue à condition que Scorpius m'appelle Maîtresse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 1:35

Bon bon d'accord xD (Tu sais que ton avatar ressemble a ma prof d'Art Plastique comme deux goutte d'eau O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 1:37

Ta prof d'Art Plastiques est merveilleusement physiquement parfaite, alors !
Appelle moi comme il se doit & je te souhaiterais la bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 8:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 9:41

Et moi je te dis bienvenue sans condition, voilà ! Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, malgré les... Déglingués de la cervelle que tu peux avoir vu précédemment (Mais oui que je vous aimes, z'inquietez pas ! ♥️) Brefouille, voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Left_bar_bleue0/0Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 10:02

Un Malefoy... Sans aucun doute, tu iras à...

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 10:21

Euh... Les gars, le flood, c'est mal.
Mais en tout cas, Bienvenue Scorpius. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 11:42

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 11:45

Du flood ? Où ça ? Où ça ?
* regarde sous le tapis*
*Puis dans le placard*
Vois pas, désolée Rolling Eyes

Serpentard ? Bravoooo. Tellement étonnant que j'en suis toute émue =°

Tyler est content même s'il était déjà au courant.
Amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 11:49

Wouhai tout à fait
d'accord avec Sarah, le flood c'est mal surtout pour dire autant de
bêtises. Moi je vais l'éduquer ce pti' Malfoy vous allez voir, il va
devenir un vrai caïd èé


Ah oui et

Bienvenue

au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 11:58

Merci ^^ (Je sent que je vais adoré se forum moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 12:30

Au pire vous savez quoi? Bienvenue !
Amuse toi bien , même si j'pense que le contraire serait difficile. Impossible même. Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] EmptyDim 20 Nov - 16:34

Bienvenue chez les Serpents Jeune Malefoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Et un Malefoy ! Un ! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Malefoy ! Un ! [FINI]
Page 1 sur 1

Sauter vers: