Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
Inscription pour l'événement d'été
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyDim 31 Mai - 18:41


Inscription pour l’événement d’été


Après les sombres événements de cette fin d'année scolaire, il nous a semblé important de faire en sorte de resserrer les liens entre les élèves, de vous faire profiter d'un cadre plus propice à l'entraide et aux rapprochements. Un véritable retour à la nature vous attend ! Bien entendu, votre sécurité nous est toujours primordiale, c'est pourquoi le voyage sera organisé dans un lieu incartable et protégé par de nombreux sortilèges, afin de prévenir toute éventuelle récidive. La collaboration mise en place avec le Ministère sera toujours effective et des Aurors seront chargés de surveiller les environs. Vous ne risquerez rien. Le départ se fera sur le quai du Poudlard Express, à Londres, le 15 Juillet 2021 à 11h et le retour aura lieu un mois plus tard, au même endroit.

Vous l'avez compris, IG ce voyage ne dure qu'un mois afin de vous permettre de RP en dehors de l'événement d'été sans problème, vous pourrez donc ouvrir vos sujets dans Londres et Pré-au-Lard etc... le plus normalement du monde en vous rappelant bien que vous ne serez pas là du 15/07 au 15/08, évidemment. IRL, il dure bien les deux mois, afin que chacun puisse en profiter et RP à son rythme, c'est les vacances pour tout le monde ! Bien sûr, si vous savez d'avance que vous n'allez pas être là de l'été, autant vous abstenir, ce serait dommage qu'on vous attende pour rien, non ?

    Pour vous s’inscrire

Vous êtes intéressés ? Alors hop, on s’inscrit de suite avec le formulaire ci-dessous ! Les inscriptions seront ouvertes jusqu'à la fin du mois de juin.

OUVERT POUR LES NOUVEAUX MEMBRES JUSQU'A LA FIN DU MOIS DE JUILLET

Formulaire d’inscription :

Code:
[list]
[*]Prénom et Nom :
[*]Maison :
[*]Année :[/list]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyDim 31 Mai - 20:43


  • Prénom et Nom : Joy Lancer
  • Maison : Serpentard
  • Année : 6ème année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : Euh, à vrai dire, j'ai aucune préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyDim 31 Mai - 21:40


  • Prénom et Nom : Matthew Evan Riddell
  • Maison : Gryffondor
  • Année : 7ème année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : Une seule personne ? Vraiment ? oO On est châtié si on ne choisit pas ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyDim 31 Mai - 22:31


  • Prénom et Nom : Aniek Eefie Frowein
  • Maison : Serpentard
  • Année : 5ème année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : Franz ou Eris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyDim 31 Mai - 23:13


  • Prénom et Nom : aurora s. Baxter
  • Maison : gryffondor
  • Année : 5 ème année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : Aniek serait l'idéal.


Dernière édition par Aurora S. Baxter le Mar 16 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyLun 1 Juin - 10:59


  • Prénom et Nom : Nathan Fitzgerald
  • Maison : Serdaigle
  • Année : 5 ème année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : Trop de personne en réalité. Il est conscient qu'il a mis trop de personne à l'écart ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyLun 1 Juin - 12:38


  • Prénom et Nom : Nora MacAlistair
  • Maison : Gryffondor
  • Année : 3ème année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : (une seule personne) Sans doute avec Maxime Heminguay de Gryffondor en 4ème année
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyLun 1 Juin - 16:24


  • Prénom et Nom : Emrick Aaron Kavanagh
  • Maison : Poufsouffle
  • Année : 5ème année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : Aucune préférence, mais il sait qu'il a laissé de côté ses amis dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyLun 1 Juin - 18:01


  • Prénom et Nom : Morgane Worcestershire
  • Maison : Serdaigle
  • Année : 5iem
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : (une seule personne)Alycia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyLun 1 Juin - 18:56


  • Prénom et Nom : Chris Hummel
  • Maison : Serdaigle
  • Année : 6e année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : (une seule personne)Ory Green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyLun 1 Juin - 23:26


  • Prénom et Nom : Catalina Kaligaris
  • Maison : Gryffondor Gryffondor
  • Année : 5e année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : Alycia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyMar 2 Juin - 1:57


  • Prénom et Nom : Alycia Devon Underwood
  • Maison : Serdaigle
  • Année : 5°
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : Catalina (bien que comme 2iem nom, j'aurais mis Momo)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyMar 2 Juin - 12:57


  • Prénom et Nom : Daniela Cooper
  • Maison : Poufsouffle
  • Année : 4ème année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : Surprenez-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyMar 2 Juin - 21:46


  • Prénom et Nom : Catherine Henderson
  • Maison : Poufsouffle
  • Année : 3ème année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : tout le monde et n'importe qui \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyMer 3 Juin - 16:20


  • Prénom et Nom : Miley Q. Jillian
  • Maison : Poufsouffle
  • Année : 4éme
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec :Pas de préférence sauf qu'elle soit de mon année ou plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyVen 5 Juin - 0:43


  • Prénom et Nom : Archie MacNeil.
  • Maison : Serdaigle.
  • Année : Sixième.
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : Nemo le crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyVen 5 Juin - 19:01


  • Prénom et Nom : Chloé Roxen
  • Maison : Serdaigle
  • Année : 7ème
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : un beau mec… (2 ou 3 ce serait encore mieux, mais je ne voudrais pas pousser *ange*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyDim 7 Juin - 14:08

xD tu m'as tué Chloé What a Face


  • Prénom et Nom : Snow S. Shiver
  • Maison : Serpentard
  • Année : 5ème année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : (une seule personne) Aucune importance, que ce soit Noel ou un pote ou une pote, je m'en fous, je ne suis pas chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyDim 7 Juin - 14:51


  • Prénom et Nom : Orion Milbury
  • Maison : Serdaigle
  • Année : 6ème année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : (une seule personne) Avec quelqu'un qui veut de moi. Mais je veux pas être seul siou plaît. J'suis une plaie mais quand même :molly:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyDim 7 Juin - 18:10

Roh bon je me lance ♥️

  • Prénom et Nom : Aria Hills
  • Maison : Gryffondor
  • Année : 7ème année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : Mais, mais, mais je ne sais. Quelqu'un de gentil 👽
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyDim 7 Juin - 21:20


  • Prénom et Nom : Laureen L. Adkins
  • Maison : Serpentard
  • Année : Fin de 6ème
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : (une seule personne) Quelqu'un qui veut bien de moi, ça sera bien déjà ̂ ̂
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyDim 7 Juin - 21:40


  • Prénom et Nom : Alastair .S Lewis
  • Maison : Poufsouffle
  • Année : 2 ème Année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : (une seule personne) Peu importe


Dernière édition par Alastair. S Lewis le Mer 10 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyDim 7 Juin - 23:48


  • Prénom et Nom : Prudence A. Carter
  • Maison : Gryffondor
  • Année : 4ième année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : (une seule personne) Je n'ai pas de personne précise en tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyLun 8 Juin - 19:48


  • Prénom et Nom : Arabella J. Churchill
  • Maison : Poufsouffle
  • Année : 4ème année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : Quelqu'un qui a de l'humour, I'm begging you Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été EmptyMar 9 Juin - 4:09


  • Prénom et Nom : Adelaide Borowski
  • Maison : Serdaigle
  • Année : 4e année
  • Tant qu'à faire, j'aimerais passer mon temps avec : Quelqu'un de mon année ça serait sympa, sinon aucune préférence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Inscription pour l'événement d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'événement d'été Inscription pour l'événement d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour l'événement d'été
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: