Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ EmptyMer 13 Mai - 5:30



" Anniversaire à l'eau de rose. "




Jennifer fêterais son anniversaire dans que quelques jours désormais, trois plus précisément. Pour l'évènement, son amie et modèle pour la vie, Demetra Greene, la noble et anciennement Serpentard étudiante qui avait aider Jennifer à devenir la jeune demoiselle démarquer qu'elle était au sein de leur maison. Ainsi, heureuse de l'invitation, la blonde métamorphomage avait rapidement renvoyé le hibou de l'étudiante avec un simple oui sur un parchemin attaché à sa patte. Elle était enthousiasme de voir la blonde plus âgée et seule en plus. Normalement elles ce retrouvaient entre fille, avec les autres tel qu'Erika. Cette fois-ci, elle profiterais de la présence de sa mentor pour elle seule. Elle en était enjouée et flattée.

Elle avait donc pris le temps de ce préparer. Par son talent de métamorphomage avait rendu ses yeux d'un bleu vif et clair et ses cheveux était rester blond, comme toujours et il lui tombait désormais sur les épaules légèrement. Elle avait son éternelle rouge à lèvre vif, accompagné d'un fine ligne de crayon noir et du mascara sur les yeux pour en faire resortir le bleu. Puis, un peu de far à joue pour finir le tout. Jennifer était du genre à faire bien attention à son apparance en permanence et aimait ce sentir belle, mais lorsqu'elle voyait Demetra, il lui avait toujours fallu faire encore plus attention, car l'approuvation de la plus âgé était importante pour elle. Chose normal, il est naturel pour une jeune fille de vouloir ce savoir apprécier et supporter par les plus vieilles dans leurs choix, la vie avait toujours été faite ainsi. Une recherche sans cesse d'échange d'admiration entre leur plus vieux et les plus jeunes. Sans oublier que Demetra lui faisait souvent des compliments et en bonne narcissique, la blonde aimait bien les recevoirs.

Bref, une fois qu'elle s'était préparer et qu'elle avait enfiler un jeans bleu foncé moulant et un t-shirt lousse, rayé noir et blanc, elle pris la route vers prés-au-lard. Elle portait des petites bottes de primptemps à talon haut, malgré qu'elle soit déjà très grand et un sac à main noir qui allait bien avec le tout. Rien de bien compliquer, mais pas trop simple non plus. Une vraie sang-pur ce devait d'être toujours parfaite en publique, n'est-ce pas? Demetra en plus l'avait invité à ce rendre dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. La Licorne quelque chose. Demetra, elle, connaissait bien la place et la propriétaire si elle avait bien comprise.

Lorsqu'elle arriva dans Prés-au-Lard, Jennifer avait déjà quinze minutes de retard, à son habitude. Depuis les années, Demetra devait bien s'y attendre. Ce n'était pas une années supplémentaire à son sablier qui changerait les mauvaises habitudes. Lorsqu'elle trouva enfin la place, la Licorne Blanche, Jennifer entra dans la place et tenta de repérer avec son amie étudiantes. Elle avait désormais une vingtaine de minutes de retard. Elle trouva la tête blonde qu'elle connaissait que trop bien et ce rendit vers elle, lui faisant un signe de la main et un grand sourire. Puis, rendu à ses côtés, elle ce rendit du même côté de la table qu'elle pour la prendre dans ses bras et lui lancer...

"Hey! Contente de te voir, comment à été ton examen?­­
"

Il fallait l'avouer Jennifer n'était pas la même personne lorsqu'elle était avec la blonde que lorsqu'elle était avec les autres abruti de Poudlard.
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ EmptyMer 13 Mai - 6:14




Demetra & Jennifer
"Anniversaire à l'eau de rose"

J
e venais tout juste de terminer mon dernier examen que je filais déjà dans mon appartement. J'étais fatiguée, donc je m'étais fait un bon café bien fort afin de me laisser réveiller, surtout que j'allais voir cette chère Jennifer, plus tard. J'avais décidé de l'inviter à la Licorne Blanche afin de souligner son seizième anniversaire. Dans une année, elle pourra être majeure dans le monde des sorciers et c'est tout simplement merveilleux. Déjà, à 16 ans, elle pourra jouir d'une nouvelle liberté qu'elle n'avait pas auparavant. En plus, ça allait faire incroyablement du bien que de la voir en tête à tête. Habituellement, il y avait constamment une autre personne présente...

~ C'est donc que j'ai commencé à me préparer, débutant par une bonne douche qui me fit un bien fou. À souligner que c'était ma deuxième vu que j'ai décidé d'en prendre une avant mon examen. Une fois terminée, j'ai rapidement séché mes cheveux grâce à la magie avant de sortir de la salle de bain. J'ai continué de boire mon café entre-temps. Puis, j'ai enfilé une robe rouge-vin que je m'étais achetée récemment avec une petite veste noire. Ce fut ensuite le tour au faciale, maquillage et tout ça. Ce fut très court puisque j'ai, une nouvelle fois, utilisé la magie. J'ai laissé mes cheveux tomber derrière mon dos, peu en bas de mes épaules. Pas mal Demetra ! J'ai terminé en enfilant mes multiples bijoux, bagues, collier, bracelets et même deux boucles d'oreille en or pur. Il était donc bientôt l'heure de partir, donc j'ai terminé mon café, brossant mes dents puis j'ai mis des talons-hauts. J'ai pris mon sac à main dernier cri, y mettant le cadeau de Jennifer tout comme de l'argent en bonne quantité, ma baguette magique et plusieurs trucs bien nécessaire à la vie. Voilà ! Oops, j'ai remarqué que j'avais pris un peu de retard. J'étais cinq minutes en retard, merde ! Je me suis dépêchée, faisant attention que mon appartement soit convenablement barré avant de me rendre à l'endroit où transplané. Huit minutes. PLOP !

~ Je suis tout de suite rendue à Pré-au-Lard, près de l'endroit convoité. La température était juste trop parfaite et il faisait chaud. Pas autant qu'en Californie du Sud mais quand même. Je ne m'en plaignais pas puisque le soleil était juste trop bien. J'étais 10 minutes en retard, bordel. En entrant, je n'étais pas du tout surprise de voir que Jennifer n'était pas à l'heure. Je savais qu'elle ne manquerait pas ce rendez-vous mais la connaissait trop bien, son retard était parfaitement normal. J'ai pris une table, lançant un regard noir à quelques clients qui me regardaient avant de me diriger vers le bar. J'ai entamé une petite discussion avec Idiya, qui était mon amie, sur la mode et sur mon nouveau sac à main que je venais de lui montrer. Puis, au loin, je vis la tête blonde de Jennifer passer l'ouverture de la porte. Je me suis retournée pour me diriger vers ma table, avec un grand sourire aux lèvres. Elle m'envoya la main, en s'approchant de moi. Elle était toujours aussi grande et même avec mes talons-hauts, elle l'était davantage. Quoi qu'elle portait tout de même, elle aussi, des bottes à talons. Peu importe ! Elle me prit dans ses bras, où ce contact me fit royalement du bien. La voir... Revoir son visage, je ne disais jamais non. Sans compter qu'elle était jolie aujourd'hui. Elle ne change pas, en somme. Elle me lança alors :

"Hey! Contente de te voir, comment à été ton examen?­­" J'ai haussé des épaules, en la regardant dans les yeux pour lui répondre : « J'en sais rien, mais personnellement, je m'en fiche vu que je file en Commerce l'année prochaine. J'ai déjà pas mal d'expériences là-dedans grâce à mon père. Mais, tu es bien plus importante puisque voir ton sourire me rend incroyablement heureuse ! » J'ai mis mon sac à main sur la table, en l'invitant à s'asseoir. « Comme nous n'avons pas pu avoir un petit moment entre nous depuis bien longtemps, on pourra ainsi en profiter ! » Je me suis assise, croisant les jambes, retirant ma veste peu avant. « Donc, avant toute chose, joyeux anniversaire ma jolie ! » J'ai ouvert mon sac à main pour y sortir un petit paquet emballé. À l'intérieur, il y avait une jolie boîte verte qui, elle-même, avait une bonne valeur monétaire. Dedans, il y avait un magnifique collier doré avec de vraies émeraudes d'excellentes qualités dont j'étais persuadée que la Serpentard serait heureuse. Je l'ai donné à la blonde en lui disant : « Pour la personne magnifique que tu es. » Lui dis-je, avec un sourire, sans cesser de la regarder, laissant mes deux mains sur la table.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ EmptyVen 22 Mai - 1:15



" Anniversaire à l'eau de rose. "




J'en était enfin arrivé à mes seizes ans. Cela signifiait pour moi que dès l'an prochain, je serais majeur dans le monde des sorciers et que je pourrais apprendre à transplaner et que je pourrais user de la magie en tout temps pendant l'été. J'en avais bien hâte. J'avais pour dur croyance que les enfants de sang-pur ne devrais pas vivre dans la restriction magical. Nous devrions avoir le droit en tout temps de faire usage de nos pouvoir magique aquis par notre sang, mais bon notre gouvernement devenait de plus en plus stupide avec les années. Je devrais donc faire preuve de patience et attendre un an supplémentaire. Mon amie Demetra, elle, était déjà majeur, elle avait donc la chance de pouvoir transplaner. Peut-être serais-je moins en retard partout le jours ou je pourrais faire pareil... ou pas. Je me connaissait bien pour savoir que je ne changerais pas sur ce plan de ma personnalitée. J'aimais être la dernière arrivé. Mes parents m'avaient toujours dit que lorsque nous étions après tout le monde, l'attention était sur nous.

Bref, j'étais donc enfin arrivé pour rejoindre mon amie Demetra, qui avait eu la gentillese de me convoquer pour mon anniversaire dans un bar dans Prés-au-Lard seulement qu'elle et moi. Elle portait une magnifique robe rouge vin et une petite veste noir. Cela accompagnait avec charme son teint pâle et faisait ressortir le bleu de son regard. Demetra était toujours jolie et savait avec qui se tenir pour avoir une belle image et être populaire. S'était pour cela que je l'avais approché dans mes premières années aux château. Enfin, plutôt qu'elle m'avait approcher et que je m'étais laisser entrainer par elle. Elle m'avait apprise qui valais la peine et qui ne le valais pas au château. Ce qui n'était en fait pas très compliquer, en dehors des Serpentard, peu de monde n'avait de valeur dans cette école. Il y avait des exeptions, mais si rare. Bref, je m'étais approcher et l'avais prise dans mes bras, comme à mon habitude lorsque je la voyais. Elle faisait partie de mes rares bonnes amies et des rares personnes envers qui je me montrait toujours aimable.

Comme toujours, j'avais du me pencher pour prendre l'autre blonde dans mes bras. J'étais une jeune femme de grande taille, c'est d'ailleurs ce qui m'avait aider à devenir quelqu'un au château. Je n'avais pas l'apparence d'une victime, par comme ce Kendrick ou cette Alycia. Bref, je devrais peut-être cesser de mettre des talons lorsque je venais voir mon amie étudiante. Je la salua et lui parla de ses examens ce à quoi elle me répondit... « J'en sais rien, mais personnellement, je m'en fiche vu que je file en Commerce l'année prochaine. J'ai déjà pas mal d'expériences là-dedans grâce à mon père. Mais, tu es bien plus importante puisque voir ton sourire me rend incroyablement heureuse ! » Ce commentaire charmant à la fin de sa phrase me fit sourire, d'un sourire franc et heureux. Je n'étais pas quelqu'un qui rougissait, mais si je l'étais Demetra me ferait surement rougir de temps en temps, car elle avait toujours le mots pour plaire et je lui répondit honnêtement.

"Te voir me rend heureuse aussi"


Elle déposa ensuite un sac sur notre table en me faisant signe de m'asseoir, chose que je fis ne souhaitant pas être debout plus longtemps qu'il ne le fallait et je pu entendre Demetra lancer. « Comme nous n'avons pas pu avoir un petit moment entre nous depuis bien longtemps, on pourra ainsi en profiter ! » Ce qui était vrai, nous étions toujours avec d'autre monde ou bien nous ne pouvions pas nous voir aussi souvent que nous le voulions. Elle ajouta « Donc, avant toute chose, joyeux anniversaire ma jolie ! »Puis, elle sortie du sac un petite boite et fini en dissant...« Pour la personne magnifique que tu es. » et me la tendant. je lui fit un sourire, timide cette fois, regarda la boite surprise d'avoir un cadeau et pourtant, je ne devrais pas de la part de Demetra et répondit...

"Oh tu n'aurais pas du, mais merci."


Premièrement, une réponse d'humilité ainsi devant un cadeau, ce n'était pas moi, mais aller savoir pourquoi cette attention de Dem me gênait plus qu'il ne le faudrait. Son regard sur moi m'intimidait presque. Elle avait toujours été pour moi un mentor et un modèle, peut-être était-ce pour cela que je réagissait si différament avec elle. J'ouvris délicatement la boite pour y trouver un collier, au couleur émeraude de notre noble maison. Ma bouche s'ouvrit de surprise, cela avait du couter une fortune. Était-ce normal un tel cadeau pour une amie? Croyait-elle que je méritais un tel cadeau pour la pureté de mon sang, vue que je représentait fièrement notre maison? Surement pas, Demetra n'avait pas vraiment ses croyance. Ma surprise ce transforma vite en un vif sourire et je lui lança...

"Wow, il est magnifique." Je lui prise les mains sur le dessus de la table, la regarda dans les yeux et ajouta... "Il a du couté une fortune, tu es folle de dépenser ainsi pour moi."

J'étais certaine que mes yeux, déjà très bleu était désormais saphir pur tellement j'étais ému de ce geste. Prenant conscience de cela, je ramena mes mains vers moi et repris un visage plus neutre, mais toujours souriant. Pas question que le monde dans cette salle me perçoivent comme une idiote trop émotionnelle.

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ EmptyVen 22 Mai - 4:34




Demetra & Jennifer
"Anniversaire à l'eau de rose"

C
omme la plupart du temps lorsque je sortais en public, je m'étais donnée sur mon apparence et ce, même après ce dernier examen. Il y avait une bonne raison derrière tout ça et elle s'appelle Jennifer McDell. Elle fêtait son anniversaire très bientôt et comme ça tombait en pleine semaine et qu'elle serait à l'école, je ne serai pas en mesure de la voir et le lui souhaiter en personne. Je pouvais ainsi profiter de cette sortie à Pré-au-Lard pour le faire. Je lui avais même apporté un cadeau valant une petite fortune...

~ Une fois à la Licorne Blanche, quel ne fut pas mon étonnement de ne pas voir la blonde. Je la connaissais très bien et son retard était très normal à mes yeux. Moi-même, j'étais en retard. Ce n'est que lorsque je la vis dans l'entrée que je me suis précipitée vers elle afin de la saluer. C'est elle qui fit le premier pas en me serrant dans ses bras, action qui ne m'avait pas vraiment déplu ! N'empêche qu'elle était toujours beaucoup plus grande que moi mais bon, je m'en fiche. J'ai ainsi répondu à la jolie blonde, qui venait de me demander comment avait été mon examen, que je n'en avais aucune idée où j'ai relaté mon futur champ d'étude la session prochaine avant de lui avouer que elle me rendait heureuse et qu'elle était importante. Elle me sourit, surtout suite à mes dernières paroles, très sincères. La vipère ne tarda pas à me répondre :

"Te voir me rend heureuse aussi" J'eus un sourire, sans cesser de la regarder dans les yeux pour ensuite déposer mon sac à main sur la table, lui faisant signe de s'asseoir. Je lui avais ainsi dit qu'il fallait profiter de ce moment, vu que nous ne pouvions pas nous voir très souvent étant donné que nous n'étions pas du même niveau scolaire. Je m'étais assise à mon tour pour ensuite lui souhaiter un joyeux anniversaire, en sortant un paquet de mon sac à main. Juste la boîte que contenait le paquet valait quelques centaines de livres sterling... Je lui ai alors tendu le cadeau en lui disant que c'était pour la magnifique personne qu'elle était, ce qui était vrai ou du moins, vrai à mes yeux. Jennifer me lança un sourire timide, qui ne lui ressemblait pas vraiment, mais bon, peu importe, ce qui comptait était le fait qu'elle soit contente. Elle me répondit :

"Oh tu n'aurais pas du, mais merci." J'ai sourit, sans cesser de la fixer. Une chance que j'avais dit à Idiya de ne pas venir nous déranger à moins que je ne lui fasse signe. Je ne répondis pas, puisque je voulais qu'elle ouvre la boîte, avant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais de la difficulté à détacher mon regard de la jolie Neo-Zélandaise. Je ne saurais expliquer ça... C'est avec intérêt que je la regardais ouvrir mon cadeau. Elle l'ouvrit délicatement pour y découvrir un collier avec des émeraudes de très bonnes qualités, pas ce qu'on peut acheter au marché noir qui se fait égratigner une semaine plus tard. Non, c'est de la vraie émeraude. La bouche de Jennifer démontrait bien qu'elle était surprise de recevoir un tel présent, ne me faisant que davantage sourire. Elle en eut un vif, pour sa part, avant de me lancer :

"Wow, il est magnifique." C'est avec surprise que je sentis ses mains prendre le miennes, qui étaient déjà sur la table. Le contact me fit quelques frissons mais je n'en fis rien, me contentant de la regarder dans les yeux tout comme elle me faisait. Elle ajouta : "Il a du coûté une fortune, tu es folle de dépenser ainsi pour moi." Mon teint vira légèrement au rouge, pendant que je pouvais voir les yeux de la jeune fille devenir bleu saphir grâce à son pouvoir unique de Métamorphomage. Elle ramena ses mains vers elle, où je continuais de sourire, regardant mon sac à main quelques secondes avant de reposer mon regard sur elle. Ainsi, je lui dis :

« Pour toi, le montant à payer ne m'importe guère... Et si on l'essayait ? » Dis-je, sans cesser de sourire, me levant debout pour me rendre vers elle. J'ai ainsi pris délicatement le joli collier en commençant à l'enrouler autour de son cou. « Aussitôt que j'ai vu ce collier, j'ai immédiatement su qu'il t'irait à merveille, même si tu n'es pas une fanatique de bijoux... » J'ai terminé d'attacher le collier, passant doucement un doigt dans son coup avant de marcher un pas afin de mieux voir ce que donnait le résultat final. Eh bien, je ne m'étais pas trompée sur ma perception ! N'empêche que ça lui ajoutait un charme nouveau... Je me suis vaguement accotée contre la table, lui prenant une main avant de lui dire : « Il te va à merveille... Toutes les autres filles de Poudlard seront jalouses bien que je suis persuadée qu'elles le sont déjà même si elles le réfutent. Donc, tu auras une petite partie de moi près de toi... » Je lui ai lâché la main en regardant le sol. Je savais très bien qu'elle ne porterait pas ce collier tous les jours mais simplement le fait de savoir qu'elle l'a en sa possession me satisfaisait. C'est ainsi que j'ai trouvé qu'il commençait à faire un peu plus chaud. Était-ce moi ou bien la température de la pièce ? Je ne le savais pas... J'ai donc relevé le regard vers Jennifer en lui disant : « Jenn'... T'es vraiment... » Je me suis arrêtée, sans cesser de la regarder, ne sachant pas ce qui se tramait avec moi, tout à coup. J'étais toujours près d'elle, toujours accotée contre la table.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ EmptyVen 5 Juin - 22:08



" Anniversaire à l'eau de rose. "



J'aurais d'ici quelques jours un ans de plus au compteur de ma vie et voilà que Demetra, mon amie et ma mentor, m'offrait un cadeau hors de prix. Une magnifique pendantif aux couleurs de notre noble maison, émeraude. Bien sûr que j'avais été prise par surprise et émus, rare avaient été mes amies qui m'avaient fait d'aussi beau cadeau. Franz, bien sûr, mais en dehors de lui peu pensait à mon anniversaire. Pourtant, je pensais mon temps à m'en vanter, aimant l'attention que cette journée m'apportait auprès de mes paires. C'était d'ailleur pourquoi j'avais rapidement acceptée de passer une journée avec Demetra, elle faisait toujours plusieurs commentaires flateurs à mon égard et j'adorais cela.

Je complimenta le cadeau et lui lança qu'elle n'aurait pas du, toute en regardant le bijou de plus prêt. Je n'avais jamais été très bijou et extravagence du genre, pourtant ce collier me plaisait énormément. Sans oublier qu'il venait de Demetra, cela lui ajoutais un valeur sentimental. Les émeraudes était des vraix, j'en était certaine, car Demetra n'était pas du genre à aller vers du faux. Elle était noble et fière, pourquoi ce rabaisserait-elle à demander du faux. Comme a mon habitude, je ne controllais pas mes pouvoirs de métamorphomage, je me retrouva donc rapidement les yeux d'un bleu impossible pour un humain normal. J'avais également prise les mains de mon amie dans mon enthousiasme, mais je les ramena vers moi en me rendant compte de ce geste. Je pu voir que mon amie devant moi avait désormais une teinte rouge sur les joues. Elle me souria, posa son regard sur moi et me dit...

« Pour toi, le montant à payer ne m'importe guère... Et si on l'essayait ? » Puis, elle ce leva, je répondis donc...

"Bien sûr"


Même si ses intentions étaient clairs de me le mettre au coup même si j'avais refusé. Ainsi, quelques secondes plus tard, Dem était derrière moi, en train de m'attacher le magnifique collier au coup. Elle ajouta, alors que je l'aidais en soulevant mes cheveux, qui n'était pas vraiment dans le chemins étant rendu court...« Aussitôt que j'ai vu ce collier, j'ai immédiatement su qu'il t'irait à merveille, même si tu n'es pas une fanatique de bijoux... » Ce fut à mon tour de sentir le sang me monter au visage, je l'avais dit plus tôt que Demetra était capable de me faire rougir malgré mon teint peu propice à ce genre d'activité. Cela devait être discret, mais gênant malgré tout. Puis, elle passa un doigt dans mon coup ce qui m'envoya un frisson sur le long de ma colone. Le même genre de frison que les gestes de Franz m'avait déjà procurés. Mon amie s'accotat sur la table et me pris un main, chose que je lui laissa faire, regardant nos mains ce lier plutôt que son regard. « Il te va à merveille... Toutes les autres filles de Poudlard seront jalouses bien que je suis persuadée qu'elles le sont déjà même si elles le réfutent. Donc, tu auras une petite partie de moi près de toi... »

J'avais le corps en ébullition soudainement, les joues rouges et les mains moite. Demetra était près, trop près même, de moi. Elle relacha ma main, je n'avais pas répondu à ses paroles, ses flatteries et ses gestes doux m'ayant presque envoyer dans la lune afin de ne plus être en capacité de trouver mes mots pour répondre convenablement. Dans un tel cas, mieux valait garder le silence plutôt que de ce ridiculisé publiquement. Puis, mon amie ajouta alors que je relevais enfin mon regard saphir dans le sien.. « Jenn'... T'es vraiment... » . Puis, elle coupa sa phrase. Je me dis à ce moment peut-être qu'elle aussi ne savait plus où trouver ses mots. Il me semblait qu'elle s'était rapprocher de moi, toujours accotée sur la table debout, alors que j'étais assise, ou n'était-ce que dans ma tête? Soudainement, plus par réflexe que par geste prévu, je me leva un peu la tête, toujours assise. Ma main ce posa sur la joue de l'autre blonde et quelques secondes mes lèvres ce retrouvais sur les siennes. Ce que je ressentie fut un peu comme si... les canon de chudley gagnant enfin la couple du monde.

Indescriptible. Tout simplement. Après quelques secondes... des minutes? Qui sait, je rompa le contact, repris mes esprits tel la sang pur que j'étais. La demoiselle qui ne devait pas avoir de tel explosion sentimental en plein publique. Que dirait Demetra? Je n'avais encore que quinze ans, elle trouverais certainement cela dérangeant. Sans oublier qu'il y avait des amis à elle autour de nous. Elle trouverais sans doute que j'avais dépasser les limites de ce qui était acceptable dans un lieu publique. Je me remis donc bien en place et lui lança, un sourire timide aux lèvre...

"Désoler, je me suis laisser emporter."
puis je regarda autour de nous... "ce qui n'est pas respectable devant autant de regard. J'aurais du faire preuve de retenu."

Ce que plusieurs pourrait ce demander présentement, dons Franz mon meilleur ami s'il me voyait, était pourquoi le fait que je venais d'embrasser une fille ne me faisait pas plus paniquer que cela. Or, je savais que mon amie aimait les deux sexes, mes parents n'avait rien contre ce genre de relation si les deux avaient un statue sanguin respectable, tel mon oncles et son mari et que je n'avais moi même que quinze ans, qui était-je pour prétendre savoir parfaitement ce que je voulais pour le restant de ma vie. Ce qui me faisait paniquer un peu, était le fait de ne pas avoir garder mon image de reine de glace tel je le faisait normalement si parfaitement. Que penserait les autres de ma maison, s'il me voyait réagir ainsi, tel un adolescente en chaleur. Sans oublier la différence d'âge...

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ EmptySam 6 Juin - 3:00




Demetra & Jennifer
"Anniversaire à l'eau de rose"

C
ette journée était spéciale, particulièrement pour Jennifer qui allait avoir 16 ans. Je ne pourrai pas être là pour son anniversaire, alors j'avais décidé de fêter ça, aujourd'hui. Ça faisait depuis mon arrivée à Poudlard que je la connaissais. Je suis entrée en quatrième, après avoir fait mes trois premières années à Salem qui est la plus grande et prestigieuse école de Sorcellerie en Amérique du Nord. Je suis rapidement devenue proche d'elle, la considérant un peu comme ma sœur puisque je n'appréciais pas vraiment ma vraie sœur biologique, Valeria. J'ai toujours été jalouse d'elle où elle a décroché les meilleurs rôles au cinéma, sans compter des meilleures agences de mannequinat et ainsi de suite. Donc, j'ai pris la petite Jennifer sous mon aile pour cette raison, surtout que je l'ai rapidement appréciée malgré son jugement concernant les nés-moldus. Avec les années, le lien a continué de persister jusqu'à ce jour.

~ Je venais de lui offrir le collier d'émeraudes valant une très grande fortune monétaire. D'excellentes qualités, surtout que je détestais tout ce qui était du toc. Tous les bijoux que j'avais en ma possession étaient de très bonnes qualités. Mon teint avait rougi lorsque Jennifer me traita de "folle" vu la riche offrande. Je n'étais pas très habituée de rougir mais là, je ne me suis guère retenue. Ses yeux saphir pénétraient les miens, bleus également. Néanmoins, elle avait la chance d'avoir un pouvoir inné, soit celui de métamorphomage où elle peut changer son physique à volonté. C'est ainsi que je lui avais avoué que pour elle, le montant à payer n'importait pas et j'étais riche, ce qui ne dérangeait point. Puis, je lui ai demandé si on pouvait l'essayer avant de lever. La Neo-Zélandaise répondait :

"Bien sûr"

~ Je m'étais dirigée derrière elle, en lui insérant doucement le magnifique collier aux pierres précieuses. Jennifer me facilita la tâche en levant ses cheveux de blé, comme les miens, où je pus aisément terminer la tâche que j'avais précédemment entreprise. Je lui avais avoué que juste en voyant le collier, j'avais su qu'il lui irait à merveille malgré le fait qu'elle ne soit pas une grande porteuse de bijoux comme je le suis. Je crus voir une teinte rouge au visage de la jolie McDell avant que je ne passe doucement mon doigt, dans son cou. Ce contact fit un frisson au-travers de mon corps, même si c'était moi qui faisais l'action. On aurait dit que je voyais Jennifer différemment, aujourd'hui... Je me suis alors accotée sur le bord de la table, de manière à être davantage face à elle, afin de voir ce que donnait le résultat final. Je ne fus vraiment pas déçue. Je lui ai pris la main, en lui disant que toutes les autres filles étaient jalouses d'elle et qu'elles le seront davantage ainsi qu'elle allait avoir une partie de moi près d'elle. À partir de ce moment, je sentais ma chaleur corporelle monter et je me sentais quelque peu étrange, me rappelant le premier garçon qui m'avait embrassé, il y a plusieurs années de cela, à Los Angeles. Je venais alors d'ouvrir la bouche, voulant lui faire un nouveau compliment sur son physique puisqu'il me frappait vraiment, tout à coup. Ses yeux, son visage... Tout... Je n'étais pas très loin d'elle.

~ La suite fut d'une toute autre nature. La jeune McDell leva sa tête, près de la mienne, où je sentis la peau de sa main contre ma joue. J'eus des frissons alors que j'avais excessivement chaud. À peine quelques secondes plus tard, sa bouche se colla contre la mienne. Ce fut la première fois qu'une fille goûtait à mes lèvres, n'ayant eu que des fréquentations masculines auparavant dont certains que j'ai vraiment aimé. J'ai toujours su que j'avais également une attirance pour le même sexe mais je n'ai jamais vraiment voulu "exploiter" ce côté, de peur de me faire renier par ma famille. Et puis, au final, ils doivent s'en ficher, non ? Peu importe, ce baiser était plus qu'appréciable et ce, même si c'était une fille en plus que ce soit Jennifer, celle qui était sous mon aile. Le sentiment de ce qui venait de se produire était indescriptible et très différent des garçons que j'avais embrassé. Ça a ainsi duré un certain temps, où j'avais fermé les yeux, appréciant chaque secondes de ce moment. Le contact finit par se rompre où Jennifer reprit "place" sur sa chaise, me laissant bouche bée. Je continuais de la regarder, sans pouvoir rien dire. Les autres personnes de la taverne nous avaient probablement regardés mais je m'en fichais comme pas possible. Donc, la blonde eut un sourire gêné avant de dire :

"Désolée, je me suis laisser emporter." J'eus un petit sourire, pendant que Jennifer semblait regarder alentour. Je fis de même avant de reposer mon regard sur elle, qui continua : "ce qui n'est pas respectable devant autant de regard. J'aurais dû faire preuve de retenu." J'ai haussé des épaules, ignorant totalement toute présence humaine hormis celle de la jolie McDell. J'ai frotté doucement sa joue de ma main, quelques secondes, avant de lui répondre :

« Tu sais, Jenn', la seule chose qui n'est pas respectable sont ceux qui jugent ce genre de chose. Ils sont au même classement que les clochards, des merdes de première classe. » Un sourire vint à mes lèvres, où j'ai retiré ma main de sa joue, prenant ainsi celle de l'autre blonde. « Pour tout te dire, j'ai... apprécié... Recommencer l'expérience, je ne détesterais pas... Et, je pense qu'on peut sortir de cet endroit afin que ces pitoyables insectes cessent de nous dévisager... » J'ai lâché sa main pour enfiler ma veste et mettre mon sac à main sur mon épaule avant de revenir vers Jennifer, l'aidant à se lever à partir de sa main. Un nouveau sentiment s'était créé, en moi, à son égard... Jamais, auparavant, je n'aurais pensé ce genre de chose, envers elle. « Je t'offre une petite promenade à l'extérieur, si tu le veux bien ! » Dis-je, en souriant.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ EmptySam 6 Juin - 4:05



" Anniversaire à l'eau de rose. "


Je venais d'embrasser mon amie, ainsi que mentor, Demetra B. Greene, devant tout ce monde. À quoi avais-je penser? Bon, je n'avais pas penser, j'avais simplement agit, mais était-ce une défense suffisente? Que dirait ses parents de la voir ainsi réagir par impulsion et démontre autant d'affection publiquement. Les McDell était connu pour savoir bien ce porter en publique et être même prude devant un publique. Bien sûr, elle collait souvent Franz par exemple, mais jamais de manière qui rendrait mal a l'aise son alentour. Certe, j'avais également déjà embrasser mon meilleur ami devant un "publique", mais s'était seulement pour faire taire Emrick. D'ailleurs, ce baisser n'avait rien de comparable. Il avait été impulsif et personnel et non pas dans le but d'envoyer promener quelqu'un. Je n'avait pas ressentie tout cela avec Franz non plus. Bien que j'y avait cru. Qu'est-ce que tout cela voulais dire, je n'en était pas sûr.

Faisait-je cela que pour remplacer mon manque d'amour et ma peine sur la première personne me démontrant un tant soit peu d'attention? Non, au sinon j'aurais pu prendre n'importe qui dans Poudlard. Bref, je n’eus pas le temps non plus de me questionner bien longtemps, car Demetra, elle, semblait encore apte à parler. Pour ma part, lorsque je m'étais remise à ma place, j'avais mi mon pouvoir en fonction afin de reprendre un teint aussi pâle que normal, plus de rouge au joue. Seulement mes yeux étaient toujours incontrôlable, surtout par le fait que je ne pouvais pas réellement avoir conscience de comment ils étaient présentement. Je m'étais excuser à mon amie avant qu'elle ne réponde, ne m'ayant pas quitter du regard une seule seconde, regard que je commençais à trouver lourd posé sur moi et posant sa main sur ma joue... « Tu sais, Jenn', la seule chose qui n'est pas respectable sont ceux qui jugent ce genre de chose. Ils sont au même classement que les clochards, des merdes de première classe. » Elle me fit un sourire et retira sa main de ma joue pour prendre ma main et ajouté.. « Pour tout te dire, j'ai... apprécié... Recommencer l'expérience, je ne détesterais pas... Et, je pense qu'on peut sortir de cet endroit afin que ces pitoyables insectes cessent de nous dévisager... »

Ce qui me fut avoir de nouveau un visage de surprise pour cette journée et à mon propre étonnement, j'entendis un gloussement timide quitter ma gorge... Depuis quand est-ce que Jennifer McDell gloussait. En fait, Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me disse vouloir revivre cette expérience et l'idée ne me déplaisait pas, même si je ne l’énonça pas de voix vive. En fait, j'appréciais même le fait qu'elle ne tente pas même de le refaire directement, car étant encore entouré de tout ce monde, je l'aurais surement repoussée. Elle me relâcha la main et mis son sac à main sur son épaule. Je pu voir, relevant mon regard sur elle, que son visage était rouge. Il y avait de quoi de nouveau en elle, je ne pourrais pas dire quoi, mais elle me semblait soudainement différente. Elle ajouta enfin... « Je t'offre une petite promenade à l'extérieur, si tu le veux bien ! » . Je lui souri et lui répondit enfin...

"J'accepte l'offre volontaire." Puis réfléchissant elle ajouta... "Tu sais quoi, la majorité d'entre eux doivent être sang-de-bourbe ou total indigne ce qui revient à être impur, alors comment pourraient-ils ce permettre de juger une sang-pur comme moi."

Ce qui me réconfortait moi, de penser de ses gens autours de moi ne ferait surement pas un plis à Demetra. Elle ne partageait pas vraiment cette manière de penser. Tout cela en ce levant de sa chaise afin de prendre son sac à main, prendre la main de son amie et la trainer dehors. Il faudrait que je parle de tout cela à Franz et Aniek... Ils seraient probablement mieux placer que moi pour comprendre et cerner ce que tout cela signifiait. Pour l'instant, j'allais profiter de cette journée préparer pour mon anniversaire et vivre le moment présent avec Demetra. Seul Merlin savait ce que le futur présenterait.


fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ EmptySam 6 Juin - 6:11




Demetra & Jennifer
"Anniversaire à l'eau de rose"

C
e qui venait de se produire avait ouvert une nouvelle sensation chez moi ou du moins, en avait découvert une nouvelle. Je n'aurais jamais pensé que cela allait se produire, auparavant, surtout avec la fille qui était sous mon aile depuis mon arrivée en Angleterre, soit dans cette école qu'est Poudlard. Aujourd'hui, je fêtais son anniversaire et je venais de lui offrir un bijou d'une très grande valeur et qui lui faisait énormément bien. Je venais de lui mettre alentour du coup, avec quelques échanges de paroles. Je m'étais mise en face d'elle, pouvant l'admirer. On aurait dit que je la voyais différemment qu'auparavant. Je ne voyais plus la petite Jennifer qui intimidait autrui et avec qui je passais du bon temps. Non, je voyais une belle Jennifer qui me faisait rougir, chose qui ne m'est pas arrivée très souvent, même lorsque j'avais des copains. J'ai toujours été très centrée sur moi-même, me fichant même de ceux-ci s'ils ne me convenaient pas. J'étais très sélective, en plus de ça. Jennifer, elle, était dans une toute autre catégorie puisque je la connaissais bien et que je l'appréciais déjà beaucoup...

~ J'avais ainsi reçu un baiser de la part de la Neo-Zélandaise qui dura quelques temps dont je n'ai que trop apprécié, me fichant des regards qui pouvaient bien se poser sur toutes les deux. Je savais que même aujourd'hui, beaucoup de gens jugeaient ce genre de baiser. Selon moi, il n'y a que les pauvres que l'on se doit de juger comme des moins que rien puisque c'est ce qu'ils sont. En tout cas, chose sûre, je venais de découvrir une chose, que j'étais attirée envers la blonde et ce baiser venant de sa part a prouvé tout ça. Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas goûté les lèvres d'une autre personne, en plus de ça. Rien de mieux, pour une journée finale d'examen, n'est-ce pas ? Je ne pouvais dire si Jennifer ressentait la même chose que moi à l'heure actuelle mais peu importe, ça ne change rien pour moi. C'est alors que je vis le teint rouge de l'autre blonde, disparaître, probablement à cause de son pouvoir de métamorphomage puisque ça s'était volatilisé d'un coup sec. Le mien, difficile de faire pareil. Je venais, également, de lui dire que la seule chose non-respectable est le jugement de ce genre de chose avant de lui avouer mon appréciation concernant le baiser et même que je ne dirais pas non pour recommencer tout en disant que l'on devrait peut-être quitter l'endroit de la faute des regards des insectes présents dans la salle qui doivent nous dévisager. Entre-temps, j'avais mis ma main sur sa joue puis ensuite, je lui avais pris la sienne en disant mes précédentes paroles.

~ J'entendis Jennifer glousser, ne me souvenant pas de l'avoir fait se genre de chose, depuis que je la connaissais. J'émis un petit sourire amusé, sans pour autant ne pas commenter sur ce qu'elle venait de faire. Au final, ça m'importait peu, qu'elle ait gloussé. M'enfin, j'ai alors relâché sa main, mettant ma veste et ainsi que mon sac à main, à mon épaule. On pouvait encore voir que mon visage avait une certaine teinte rouge. Je pensais encore à ce baiser, en fait... C'est ainsi que j'ai invité la belle blonde à venir faire une promenade, à l'extérieur. C'était surtout afin d'être en toute tranquillité, en sa compagnie. Allait-elle accepter ? Je le souhaitais sincèrement. Je sais, je suis en talons-hauts, mais je m'en fiche puisque je suis avec Jennifer. C'est alors d'un sourire que la fêtée répondit :

"J'accepte l'offre volontaire." J'eus un grand sourire satisfait, pendant qu'elle semblait réfléchir avant de continuer : "Tu sais quoi, la majorité d'entre eux doivent être sang-de-bourbe ou total indigne ce qui revient à être impur, alors comment pourraient-ils ce permettre de juger une sang-pur comme moi." J'ai haussé des épaules, avant d'ajouter : « Ou bien, ce ne sont que des clochards, alors comment pourraient-ils se permettre de juger une milliardaire comme moi ? » Dis-je, amusée. J'avais repris ses paroles afin que ce soit aussi centré sur moi.

~ La Serpentard prit son sac à main, à son tour, tout en se levant, et ensuite prendre ma main afin de me tirer dehors. Au final, ça faisait du bien de ne plus avoir de regard posé sur soi. Je voulais avoir un peu d'intimité, en compagnie de la Neo-Zélandaise. À l'extérieur, j'ai entrepris une marche avec elle vers un endroit vide d'âme vivante où nous pouvions être davantage seules. Je lui avais dit, en la regardant de côté :

« Je ne te le cacherai pas, Jenn', mais c'est tout nouveau pour moi... C'est bizarre, je te vois différemment de celle qui fut sous mon aile lorsque je suis arrivée en Angleterre... Et dois-je dire que c'est particulièrement positif... » Je me suis tournée vers elle, alors que nous étions enfin arrivées dans un endroit calme où je ne pouvais voir aucune personne susceptible de nous déranger. Je lui ai pris les deux mains. « Certes, nous prenons des risques mais au final, ce n'est que nous qui comptions et peu importe l'opinion des autres. De toute façon, une Sang-Pure et une riche, ça fait des malheurs, hein ? » Dis-je, avec un sourire amusée, avant de reprendre mon ton précédent. J'ai lâché ses mains pour ensuite les mettre vers son visage, dégageant les mèches du visage de Jennifer. « Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'ai envie de répéter l'expérience et comme nous sommes enfin en toute intimité... » J'ai mis mes mains derrière son cou en l'approchant de moi afin de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

~ J'allais devoir, un moment donné, en parler à Yasha, me demandant si elle allait me juger ou bien simplement m'encourager. À voir mais je ne lui avouerai pas directement la semaine prochaine. Plutôt lors de notre future journée dans son monde.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ EmptyDim 7 Juin - 0:31



" Anniversaire à l'eau de rose. "




Les évènements ce passait si vite présentement. Je venais d'embrasser mon amie de longue date, car soyons clair cela devait faire deux, trois ans que nous étions régulièrement ensemble depuis son arriver à Poudlard. Ensuite, nous avions décider de fuir cet endroit. Je lui avait alors dit, avant de me lever que de toute manière, les gens autours de nous devaient être impur et n'avait rien pour pouvoir me juger. J'étais une McDell après tout, comme un vieux barbu sentant le rat mort, tel celui à la table non loins pourrait ce permettre de me juger. Il devait être cracmol à en juger son apparence. Demetra devait avoir vue le même que moi, puisqu'elle me répondit... « Ou bien, ce ne sont que des clochards, alors comment pourraient-ils se permettre de juger une milliardaire comme moi ? ».

Ce qui m'arracha un petit rire, car Dem avait toujours tenu sa richesse pour une fierté. Finalement, elle n'était peut-être pas si différente que moi. Je portais en fierté mon sang et elle son argent. Nous avions toute deux nos forces qui faisait notre arrogance. Peut-être en fait que nous étions destinée à ce qu'aujourd'hui ce déroule exactement ainsi et cela depuis longtemps. nous n'étions pas si différente l'une de l'autre. Deux blonde, ambitieuse en recherche de pouvoir et prête à tout pour atteindre leurs buts. Bref, pour suivre cette jeune femme qui ce préparais à quitter, je me retrouvais rapidement mon sac à main à l'épaule et ma main dans celle de l'autre blonde afin de quitter cette endroit plein de regard indiscret. Je passa mon autre main, celle libre, dans mon coup, où je pu sentir le collier que mon amie venait de me donner. Un magnifique bijou que j'allais garder longtemps. Nous marchâmes jusqu'à l'exterieur.

Je suivie Dem où elle nous traina. Nous nous retrouviâme finalement dans un endroit où il n'y avait personne aux alentours. Alors que nous arrêtions de marche, j'entendis Dem dire. « Je ne te le cacherai pas, Jenn', mais c'est tout nouveau pour moi... C'est bizarre, je te vois différemment de celle qui fut sous mon aile lorsque je suis arrivée en Angleterre... Et dois-je dire que c'est particulièrement positif... » Lorsqu'elle avait commencée à parler, mon coeur avait serrer craignant le négatif, puis je fus calmer et surprise par la tournure que cela pris. Je la laissa continuer, alors qu'elle me prenait les deux mains « Certes, nous prenons des risques mais au final, ce n'est que nous qui comptions et peu importe l'opinion des autres. De toute façon, une Sang-Pure et une riche, ça fait des malheurs, hein ? » . Je répondis au sourire qu'elle me fit lorsqu'elle me dit cela, elle n'avait tout de même pas tord. Puis, ses mains passèrent des miennes à mon visage, dégageant une mèche de cheveux de mon visage.

Je ne parlais pas, il serait tout de même impolie de couper mon amie dans son discours. Sans oublier que je n'avais pas grand chose à dire présentement, j'avais assez de patience pour me dire que je lui répondrais lorsqu'elle aurait fini. « Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'ai envie de répéter l'expérience et comme nous sommes enfin en toute intimité... » J'allais répondre, mais je sentis ses mains ce poser derrière mon coups et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, nos lèvres étaient à nouveau jointes. Mes mains ce posèrent, presque automatique sur ses hanches. Je fus celle qui coupa le contact, à nouveau, mais cette fois-ci avec un sourire aux lèvres. Je la regarda dans les yeux un moment, la tête pencher puisque je la dépassait, sans rien dire, puis reposa brièvement mes lèvres sur celle de mon amie, une troisième fois, avant de finalement lui répondre.

« Je crois que tu as bien fait de retenter l'expérience. »
puis, regardant dans le ciel, voir le temps qui filais j’ajoutai... « malheureusement pour nous, je crois qu'il serait temps que je rentre au château... »

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ EmptyLun 8 Juin - 4:05




Demetra & Jennifer
"Anniversaire à l'eau de rose"

T
out s'était passé si vite depuis mon arrivée pour fêter l'anniversaire de Jennifer. Je n'aurais pas pensé qu'une telle chose puisse se produire. Je ne le pensais même pas, ce matin. J'ai découvert, en la voyant, quelque chose de nouveau. J'ai pu voir que j'étais attirée envers elle, chose que je n'aurais jamais pensé, surtout que toutes mes précédentes relations sont exclusivement masculines. C'était bizarre mais au final, ça ne me dérangeait pas. Le baiser donné par la Neo-Zélandaise avait prouvé mon attirance vis-à-vis elle. Je la voyais d'un autre œil que celui d'avant, admirant davantage son physique. Donc, voilà, ce baiser venait de tout changer vis-à-vis le lien que nous possédions bien avant cela.

~ Nous venions d'échangé de paroles vis-à-vis les gens de la pièce où Jennifer avait parlé de Sangs de Bourbe et moi, de clochards. Je ne partageais pas sa mentalité vis-à-vis les nés-moldus mais peu importe. J'ai beaucoup de connaissance, à Hollywood, qui sont moldus, donc je suis mal placée pour les juger. Si je veux avoir un gros rôle après mes études, il ne faut pas que je me mette à les insulter comme des moins que rien. Mes paroles avaient ainsi fait rire la jolie McDell qui connaissait mon aversion pour l'argent, surtout que grâce à mes parents, j'étais milliardaire (davantage grâce à mon père qui occupe des poste très importants au sein de la communauté, surtout être PDG de deux entreprises très convoitées, l'une moldue et l'autre, sorcière, où l'argent ne cesse de rentrer). En fait, j'étais milliardaire depuis cette année puisque mon père a dépassé le cap du millionnaire et qu'il est bien plus occupé qu'avant. Je n'ai jamais vraiment passé beaucoup de temps avec lui, toujours occupé et très peu présent à la maison. Ce fut une des raisons pour lesquelles ma mère s'est séparée de lui. Il m'avait aussi amenée en Angleterre afin que je puisse bénéficier de la même éducation que lui, à Poudlard, ayant de bons contacts qui m'ont permis de "transférer" de Salem à Poudlard. Aujourd'hui, je peux profiter de tout ça sans m'en soucier. Mes bijoux et mes vêtements en sont la preuve où je ne mets que de la qualité, sans compter mon appartement à l'université qui doit être la plus belle du collège et la mieux meublée. D'ailleurs, cet été, j'allais pouvoir faire visiter le domicile de ma mère à Jennifer qui pourra admirer ce qu'est une vraie maison de célébrité. J'ai vraiment hâte à ce moment-là... Être riche, c'est la vie...

~ C'est alors que nous nous apprêtions à sortir, m'étant parée de ma veste en prenant mon sac à main. Jennifer avait toujours mon cadeau autour du cou. J'étais contente qu'elle l'ait gardé. Comme moi, elle avait pris le restant de ses choses avant de prendre ma main pour me tirer à l'extérieur de l'établissement. Nous avions donc débuté une petite marche où je souhaitais que l'on soit en vraie intimité, sans personne pour nous gêner. Je l'ai traînée jusqu'à un endroit propice à ce que je cherchais avant de m'arrêter. Je m'étais mise à lui avouer que ce genre de chose était nouveau pour moi, tout en lui disant que je la voyais différemment, aujourd'hui. Je lui avais pris les deux mains, continuant sur ma lancée pour lui dire que l'opinion des autres, on s'en fichait et que Sang-Pure et Riche, ça faisait des malheurs. La belle blonde eut un sourire et ensuite, j'ai dégagé une mèche de son visage. J'ai terminé en lui disant que je voulais répéter l'expérience précédente, celle de la Licorne Blanche. J'ai alors mis mes deux mains derrière son cou, approchant mes lèvres des siennes. Je sentis ses mains se poser sur mes hanches, jusqu'à ce qu'elle coupe le contact entre nos deux bouches. Elle avait un sourire aux lèvres, pendant qu'elle regardait mes yeux bleus-mer. Sa tête était un peu penchée puisqu'elle était plus grande que moi mais c'est quelque chose qui m'importait peu, la taille. J'ai alors sentit, une troisième fois, la douceur de ses lèvres contre les miennes, bien que celui-ci fut bref. Je n'aurais pas dit non afin qu'il dure plus longtemps mais bon... Sa bouche allait peut-être devenir une drogue pour moi ? Ou simplement elle... C'est donc que Jennifer répondit finalement :

« Je crois que tu as bien fait de retenter l'expérience. » J'eus un sourire, pendant qu'elle levait le regard vers le ciel. « malheureusement pour nous, je crois qu'il serait temps que je rentre au château... » Je fis une mine déçue, voulant passer davantage de temps en sa compagnie, surtout que nous n'allions probablement pas nous revoir jusqu'aux vacances. Je lui ai alors pris une main, en la regardant dans les yeux, lui disant : « Je comprends, Jenn'. Écris-moi, surtout que tu vas me manquer... Ce fut trop court mais il est vrai que tu dois rentrer au château. » Dis-je, en passant mon autre main sur sa joue. « Je te raccompagne jusqu'à la sortie du village et ensuite, on devra se quitter... Avant. » J'ai approché, encore une fois, ma bouche contre la sienne et lui donner un court baiser avant de rompre le contact. « Allons-y ! » Dis-je, en marchant avec elle jusqu'à l'entrée du village. Après ces au-revoirs, nous nous sommes quittées afin d'aller chacune de notre côté, Jennifer à Poudlard et moi, transplaner vers l'université...


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire à l'eau de rose [Demetra] ~ TERMINÉ
Page 1 sur 1

Sauter vers: