Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 3 Mai - 14:16

N'oubliez pas d'aller relire les règles qui se trouvent ici!
LES DEUX ÉQUIPES PEUVENT PROFITER D'UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE

Le malheur vient encore de frapper Poudlard en cette fin de mois d'Avril, à peine relevé, les élèves ont dû une nouvelle fois faire face à une terrible tragédie. Seulement quelques jours se sont passés depuis l'annonce de la mort de trois de leurs camarades et le coeur n'était pas réellement la fête. On pouvait voir des visages tristes, fermés ou encore en larmes pour certains, peut-être plus proche des victimes. Ils étaient tous là pour se changer les idées et pour soutenir leur équipe qui, malgré cette tragédie, allait devoir s'affronter dans un nouveau match. Le quotidien reprenait lentement le dessus, même s'il allait falloir du temps à certains pour tourner la page et reprendre leur vie là où ils l'avaient laissé. Ils n'oublieraient pas, personne ne pourrait, mais ils continueront à avancer, avec toujours une pensée pour leurs camarades, disparus trop tôt.

L'arbitre se trouvait sur le terrain, lui non plus n'avait pas le coeur à sourire. Il était touché par cette tragédie, ce n'était que des gosses, ils ne devraient pas à avoir à enterrer leurs camarades. L'injustice grondait dans sa poitrine, malheureusement tant que les coupables ne seraient pas arrêtés et jugés, elle risquait de gronder longtemps. S'éloignant du terrain, l'arbitre décida d'aller saluer les deux équipes, voir si tout se passait bien pour eux et tentait du mieux qu'il le pouvait d'apporter son soutien, son réconfort et ses encouragements aux joueurs. Il n'était pas facile d'être pleinement concentrer sur le jeu alors qu'on vient de perdre un proche, malheureusement ils n'allaient pas réellement avoir le choix. Ce match était programmé depuis longtemps et la Coupe de Quidditch allait devoir être remise à une équipe. Pour le moment - et même à l'issue de ce match - trois équipes étaient encore en lice. Une fois la visite des deux équipes faites, l'arbitre retourna sur le terrain pour préparer le matériel nécessaire. Il vérifia que tout était en place et attendit l'arriver des deux équipes sur le terrain avant de commencer son speech de début de match.

« Je tenais à remercier tout d'abord les joueurs des deux équipes qui ont accepté de jouer ce match malgré la tragédie qui vient de frapper Poudlard. Il est certes important que vous jouiez ce match mais il aurait été compréhensible que vous ne vous sentiez pas la force ou le coeur de participer à ce genre d'événement. » Commença-t-il par dire. Son but n'était pas de rappeler la tragédie mais surtout de réellement remercier les deux équipes d'avoir relevées la tête, séchées leurs larmes - le temps d'un match - pour terminer le dernier match de l'année. « Le match va commencer. Les règles n'ont pas changé, merci de rester fairplay entre vous. Tout manquement au règlement sera sanctionné, soyez en sûr. Maintenant à vos balais et soyez prêt .... Bon match à tous ! »

Le coup de sifflet venait de retentir dans le Stade de Quidditch, le souafle venait de s'envoler, ainsi que les cognards et le vif d'or. Le match pouvait enfin commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 3 Mai - 19:16

L'importance de ce match était incontestable pour le classement final de l'année, pourtant, même pour les joueurs ayant donnés le meilleur d'eux-même depuis le tout début, le résultat final avait perdu de son importance, disons que ce n'était plus vraiment la préoccupation finale. En se rendant pour la dernière fois dans les vestiaires avec l'équipe des Serdaigle, Faust ne tenta pas d'échanger quelques mots avec son capitaine ni même avec ses autres coéquipiers pour les motivés, lui-même avait du mal à garder la tête haute alors comment aurait-il pu ?Qu'il apprécie ou non les trois personnes étant décédées lors de la journée à la fête foraine, cette fin de vie avait un terrible goût d'injustice qu'il ne parvenait décidément pas à faire passer, ses idées étaient noires et dans cet état, difficile d'être efficace au travail et dans un match. Aujourd'hui, tout le monde aurait des excuses, pourtant ce n'était sans doute pas ce qu'aurait voulût leurs camarades, que le temps s'arrête. Peut-être le narcissique Asling mais le jeune homme avait du mal à imaginer que ce soit également les dernières volontés des deux malheureuses. Ce n'était pas une raison pour se laisser abattre, même si il n'avait aucune motivation, il fallait qu'il parvienne tout de même à la puiser, parce qu'au fond, c'était la meilleure chose qu'il puisse faire pour ses anciens camarades.

Le silence pesant dans les vestiaires ou même à l'entrée sur le terrain n'avait rien de très encourageant, limite le jeune homme ne se demandait pas si il n'allait pas être pris pour un sans-coeur si jamais il se donnait à fond, comme si rien ne c'était passer et que le principal était toujours de gagner. Au fond, le but du match n'avait rien changé, seule les pensées des gens avaient subies quelques modifications et tout le monde ne les abordaient pas de la même manière. Faust avait un peu peur dans le fond que personne ne comprenne sa logique, ce qui n'était pas complètement impossible puisqu'il en avait souvent fait l'amère expérience les années précédentes. Discrètement, durant le peu de paroles échangées dans les vestiaires, il avait essayé de partager son point de vue. C'était bien maigre mais il n'avait pu insister, personne ne voulait de ça et maintenant il était trop tard, il ne lui restait plus qu'à monter sur son balai pour rejoindre les airs et armer son bras jusqu'à rencontrer un cognard à envoyer.

Spoiler:


Dernière édition par Faust J. Churchill le Dim 3 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 3 Mai - 19:16

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 1:12

¤ La deuil… Nous l’étions tous. Le décès de Marlow avait affecté l’équipe et pas qu’un peu. Particulièrement James et dois-je dire que moi-même, j’en étais beaucoup affectée. Je ne l’ai pas beaucoup connue mais je n’ai jamais rien eu contre elle. J’avais bien fait de ne pas participer à cette fête foraine puisqu’il y a eu aussi la sœur de Sky qui est décédée ainsi que mon ennemi, Asling, celui qui m’avait jeté un Doloris. Lui, je suis moins triste mais quand même, je ne souhaite la mort à personne...

¤ C'est en silence que je me rendis, avant mon équipe, dans les vestiaires. Je savais qu'ils avaient tous le moral à zéro avec ce qui s'était passé et moi-même, j'ai déjà été en meilleure forme. Néanmoins, je n'avais pas l'intention de perdre cette partie et je comptais sur toute l'intégralité de mon équipe afin de garder la tête haute malgré les tragiques événements. Attachant mes cheveux, j'ai attendu que mes camarades arrivent. En plus, c'était ma dernière partie de Quidditch et je doute y rejouer à l'avenir hormis par simple plaisir... Bref, une fois que les membres de mon équipe sont arrivés, je les ai salué tous, avant de me diriger vers James et le serrer dans mes bras plusieurs secondes, en silence. J'étais proche de lui et je savais qu'il souffrait énormément de la mort de Marlow. Je me suis décollée de lui, m'adressant à tout le monde :

« Bonjour, les enfants. Je sais qu'aujourd'hui, ça ne sera pas facile. Je suis fière de vous tous, de vous être présentés malgré les récents événements. Je n'ai pas envie de vous faire un discours de monstre. Nous sommes comme une famille et je suis là pour vous soutenir en cas de besoin. J'ai confiance en vous tous. C'est notre dernière partie, à Matthew et moi, et peu importe l'issue de cette rencontre, ça ne changera rien à ce que je pense de vous quatre. J'ai peut-être été un peu dure lors des entraînements mais je n'en avais pas le choix. Remportons donc cette victoire, pour le fruit de nos entraînements et encore plus important, pour Marlow ! Allons-y ! » J'ai pris ma batte et mon balai. Ça ne prit pas de temps pour que je prenne mon envol vers le terrain. Je comptais sur James afin qu'il attrape rapidement le Vif d'Or...

¤ J'ai écouté le speech de l'arbitre, serrant ensuite la main de Nathan, leur capitaine en lui disant : « Bonne partie ! » Puis, j'ai été me positionnée. L'arbitre lança le souaffle et la partie débuta. Je jouais contre la maison de mon copain et aussi, contre mon ex petit ami, Faust. Ça m'importait peu, j'allais être sans pitié. J'ai préparé ma batte, continuant de survoler le terrain afin d'avoir une bonne trajectoire. Je devais rapidement décider qui serait ma première victime, en espérant que je ne le rate pas. Faust avait raté sa cible, qui semblait Éléonore. Fiou ! Ce fut à mon tour, de me rapprocher du deuxième cognard et brandir ma batte.


Cognard:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 1:12

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMar 5 Mai - 1:49

Catalina était nerveuse, encore plus nerveuse qu'à l'habitude en ce début de match. C'est en se faisant une queue de cheval qu'elle repensa au dernier entrainement. Elle s'était sentie tellement déçue d'elle-même, elle avait raté plusieurs passes... Elle avait peur que ça se reproduise durant le match et ainsi donner sans le vouloir des faveurs à l'autre équipe. Il fallait dire aussi que l'ambiance au château et les pensées négatives qu'elle avait ses temps-ci n'arrangeaient rien... Depuis les décès, tout le monde était en deuil ou connaissait quelqu'un qui l'était, les élèves étaient sans cesse sur le qui vive, sans compter le stress des révisions de fin d'année. Tout cela la touchait également, l'ancienne place de Sunny maintenant vide qui règnait à côté d'elle en potion la rammenait sans cesse à la réalité. Il y avait Asling aussi, même si elle ne lui parlait plus vraiment ses derniers temps elle était triste qu'il soit parti. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle ne le reverrait plus, qu'elle n'argumenterait plus jamais avec lui sur un sujet quelconque. Puis Marlow, cette fille que Catalina ne connaissait pas, mais puisqu'elle était à Gryffondor son décès affectait beaucoup sa maison. Surtout James, l'attrapeur... Vivement que l'année se finisse pour qu'elle puisse retourné chez elle avec Alycia ! Pour la première fois, elle avait hâte de quitter Poudlard.

Bref, Catalina écouta le discours de Taylor qui disait qu'ils devaient gagner ce match pour la défunte des gryffons. Lorsqu'elle sortit sur le terrain, elle respira un bon coup en essayant de penser positif un peu. Par exemple elle jouait contre l'équipe de Nathan et avait hâte de voir comment ils se débrouillaient, ou encore le climat était favorable au jeu, puis c'était son dernier match de la saison et malgré les circonstances elle devait en profiter. Elle se mit donc en place sur son balais, écouta le discours de l'arbitre, puis au coup de sifflet fonça tout droit vers le souaffle et réussi à s'en emparer. Elle ne perdit pas de temps et se mit donc à voler tout droit vers les buts adverses, jetant des coups d'oeil pour voir si Matt et Élé étaient bien placés. C'était effectivement le cas, ça avait l'air bien parti !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMar 5 Mai - 1:49

Le membre 'Catalina Kaligaris' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptySam 9 Mai - 21:29

Ceci est l'intervention du gardien de SERDAIGLE.

3-4-6; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
1-2-5; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour GRYFFONDOR.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptySam 9 Mai - 21:29

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyLun 11 Mai - 10:13

Le cognard pourfendit les airs à une vitesse folle en direction de sa cible, qu'il manqua pourtant à quelque cheveux prêts. Une question de déplacement que Faust n'avait pas pu prévoir, c'était toujours un peu du hasard ce détail là et il n'y pouvait pas grand chose si ce n'est de remettre cette affaire à un autre moment. S'acharner sur des ratés ne lui convenait pas, aussi décréta t-il que sa prochaine cible ne serait pas la même, mais alors qui ? Dans cette équipe, presque que des filles et pour l'instant le jeu se trouvait en milieu de terrain, tant pis, Faust allait devoir viser dans le tas, après tout dans ce sport il est conseillé de mettre la galanterie de côté. Ce qu'il tarde plus ou moins à faire en général, sauf que les acclamations des spectateurs soutenant les rouges et ors le poussent un plus dans son idée. Si la petite blonde est malgré tout très en forme pour marquer des points, autant calmer ses ardeurs de suite. Essayer du moins. Au pire, son geste passerait pour un avertissement.

Avant de reprendre de l'altitude, l'aiglon regarda ses camarades qu'il constata un peu mou, pas étonnant que le premier but ait été marqué si vite. Cela n'aurait pas dérangé le jeune homme si les points étaient pour eux, mais comme ce n'était pas le cas, il était légèrement frustré et espérait que ses coéquipiers se remettraient vite, prendrait ce but comme un électrochoc et se bougerait plus ensuite. De son côté, lui comptait donner son maximum pour son dernier match sous l'insigne des Serdaigle. Les petites balles sauvages et agressives se baladaient toutes les deux sous ses yeux, il en esquiva agilement une tandis qu'il armait son bras pour envoyer la deuxième. Avec un peu de chance, cette fois ce serait une réussite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyLun 11 Mai - 10:13

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1513
Points : 7
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Left_bar_bleue0/0Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMar 12 Mai - 20:44

Petite intervention pour faire quelques petites précisions. Comme vous avez pu le constater, nous avons supprimer des messages pour la simple raison qu'après un but de son équipe, on ne récupère pas le souaffle. Éléonore, Catalina vient de marquer, du coup tu dois laisser les Serdaigles jouer. Le règlement dit que trois points seront enlevés à tout joueur qui ne poste pas au bout d'une semaine quand c'est à son tour, nous pouvons donc en déduire que si tu trouves l'attente longue, tu dois tout de même attendre une semaine avant de récupérer la main. Je le dis pour toi parce que l'exemple te concerne mais c'est valable pour tout le monde. On attend une semaine d'inactivité de la part de l'autre équipe avant de récupérer la main, d'accord ?Very Happy Donc on va attendre pour le moment jusqu'à samedi, si aucun Serdaigle n'a réagit le souaffle reviendra aux Gryffondor.

Si jamais il y a un problème, n'hésitez pas à poser vos questions aux membres du staff. Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMar 12 Mai - 22:19

Match de quidditch
feat. Griffondor
« N’importe qui, n’importe quand, n’importe où . » Jacques Mesrine
Après un entrainement qui m'a peu convaincu j'espérais que ce match me permettrais de remonter la pente et prouver que je pouvais réussir. Mes blessures de la dernière fois avais complètement disparue donc j'étais au top de ma forme et je compter bien le montrer. Mon coeur battais à cent à l'heure avant le rendez-vous prévu pour le match d'aujourd'hui, on devais se battre contre les Gryffondor, c'est là que je me mis à penser à Lynch, cela faisais un bon moment que je n'avais pas eu de nouvelle de lui. Allait il bien? Bref, ce n'était plus mon affaire après tout, de toute façon peu m'importer l'équipe on devais faire de notre mieux pour gagner, enfin pas faire de notre mieux on devais gagner un point c'est tout et tout faire pour. Je n'allais pas lâcher blessure ou pas je continuais jusqu'au bout. On avais perdu le précédent match, c'étais mon premier j'étais inexpérimenté mais cette fois c'étais mon deuxième match et j'allais le gagner. En tout cas comme tout début je journée je suis aller faire mon footing matinal pour ne refroidir et quand ce fus fais je pris une bonne douche je me mis en tenu et je filais au stade. Notre capitaine nous fis un message d'encouragement et ni une ni deux on montaient sur nos balais et on filaient au vent. Entre les crie d'encouragement me donnais du courage pour tout affronter. J'avais entendu parler du deuil qui ce passer en ce moment à poudlard, je n'étais pas quelqu'un qui montrais ses sentiments, la mort étais quelque chose que j'accepter comme un passage de vie, bien que ça arrive tragiquement. En tout cas ce n'étais pas le sujet du jour, et je ne compter pas laisser cette événement me pourrir ma journée. Enfin en l'air je fis un signe à mes camarades et je me mettais en direction du souaffle.

La partie commençais déjà sur les chapeaux de roue, car Catalina se lança dans la partie et à peine elle eu tirer qu'elle marqua déjà un tire, ce fut 10 point pour gryffondor. Ca n'allais pas ce passer comme ça, alors quand Chris tira le souaffle j'essayais de le récupérer mais en route Faust me donna un coup de cognard ce qui me fis perdre l'équilibre, je récupéra tout de même souaffle pour me lancer moi même en direction des anneaux. Il était hors de question que je les laisse mener ! Quel serais le résultat de mon tire?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMar 12 Mai - 22:19

Le membre 'Daniel J. Smith' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMer 13 Mai - 2:18

¤ Dans le mille ! Je venais de frapper Daniel, ce qui m'a ravit un sourire. Mon équipe jouait bien, en plus de ça. Catalina avait marqué dans les premières minutes. Malgré le moral très bas de mon équipe suite aux événements récents, elle tenait bon. J'avais confiance en eux. Et puis, les Serdaigles semblaient cafouiller de tous les côtés. Faust avait raté un premier cognard, dans le vide, puis un second semblait viser un de ses camarades mais je n'ai pas porté attention c'était lequel puisque je venais de faire une montée dans les airs afin de voir quelle cible serait la plus avantageuse à frapper. Devais-je m'acharner sur les poursuiveurs ou tout de suite m'attaquer à l'attrapeur qui en était le capitaine ?

¤ Continuant de réfléchir, j'ai eu le temps d'éviter un cognard qui volait dans les airs. Celui-ci n'avait pas été envoyé par mon ex. J'ai pu voir que Daniel avait raté son lancer, probablement dû à mon cognard que je lui avais envoyé plus tôt puisque je l'avais bien eu. Tant mieux ! Néanmoins, je ne devais pas chômer, la partie continuait. Allez Taylor ! Imagine toi que c'est la face de ce crétin de défunt de Gallagher ! J'ai alors armé mon bras pour frapper le cognard qui revenait vers moi, de ma batte.

Le cognard:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMer 13 Mai - 2:18

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMer 13 Mai - 12:27

Les choses allaient au ralenti depuis la catastrophe. Chacun retournait petit à petit à sa routine, bien que ce soit plus difficile pour certains. Ce qui était sûr, c’était que la joie n’était pas encore au rendez-vous au château… et c’était on-ne-peut-plus compréhensible.
Le match contre les Serdaigle avait lieu aujourd’hui, et c’était une bonne occasion pour rendre un bel hommage aux disparus. Je pensais très souvent à ça, à eux, notamment Asling… normal quoi. Je cogitais et cogitais toujours, ce qui était loin d‘être mon habitude. Mais bon, pour le moment, il fallait se donner à fond et gagner ce match. C’était notre dernière année ici, avec Taylor, comme elle le précisait si bien lors de son discours d’avant match. Je l’écoutais d’une oreille distraite, mais j’étais quand même là. J’avais hâte d’aller sur le terrain. Evitons le blabla pour rien et jouons !

Je lançais un petit regard à James. Ouais, c’était loin d’être évident pour lui avec la disparition de Marlow. Alors, ouais, on jouerait plus pour elle, une griffonne, que pour les autres aujourd’hui !
Le match avait commencé depuis plusieurs minutes maintenant et nous avions déjà marqué quelques points grâce à Catalina. Super ! " Bien joué Cat' ! " Je levai un pouce approbateur et hochai de la tête avant de repartir. Il fallait donner le meilleur de nous-mêmes. Si nous devions le faire à un moment plus qu’un autre, c’était maintenant !
Alors Daniel ratait son tir, je me précipitai pour m’emparer du souaffle. Je jetai un coup d’œil à mes coéquipières, soit Catalina et Eléonore, afin de voir si elles n’étaient pas trop loin de moi et partis en direction des anneaux. Non loin de ces derniers, je soufflai fortement et me disais que j’avais la place idéale, surtout que les filles me talonnaient… parfait, nous ne devions pas penser qu’à nous aujourd’hui, et pour beaucoup, pas juste pour les défunts mais aussi pour les survivants, pour ceux qui avaient perdu un être cher, on se devait de tout donner. C’était le moment !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMer 13 Mai - 12:27

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMer 13 Mai - 23:22

Ceci est l'intervention du gardien de SERDAIGLE.

2-5-1; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
3-4-6; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour GRYFFONDOR.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMer 13 Mai - 23:22

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMar 19 Mai - 22:08

Avec un soupir, je pris mon balai et me dirigea vers le terrain de Quidditch. Aujourd’hui était le dernier match de Quidditch de Gryffondor, nous opposant à Serdaigle. Je n’avais aucune envie d’y aller, encore accablée par la tristesse de la mort de Marlow. J’essayais de me dire que le match allait me changer les idées, me permettre de tournée la page, je restais malgré tout avec une boule dans la gorge et un indescriptible sentiment de gâchis. J’essayais de minimiser ma peine en me disant que je n’étais pas la plus touchée dans cette histoire. Ça l’aurait pu être Matthew… À cette pensée, mon coeur se serre et je me dis que je l’aime vraiment et que je regrette qu’il ne puisse me le dire lui aussi. Mes pensées se tournèrent vers James, notre attrapeur. Allait-il pouvoir jouer le match? J’avais entendu dire qu’il se passait de quoi entre lui et Marlow.

Arrivée au stade, je sentis clairement l’ambiance autour de moi. Au lieu des habituels cris de réjouissance et des foulards et drapeaux aux couleurs des équipes qui s’affrontent, on aurait pu entendre une mouche voler. La foule était très calme et beaucoup moins nombreuse que d’habitude. Dans les vestiaires, Taylor en profita pour nous dire quelques mots, le moral de l’équipe étant à zéro. Elle finit son discours en disant « Pour Marlow ! » ce qui me fit sourire… Je pense que Marlow s’en foutait bien des résultats du Quidditch. On entra dans le stade sous les applaudissements réservés de la foule. L’arbitre en profita pour dire quelques mots, puis le sifflet se fit entendre.

L’heure de me concentrer à ma tache était arrivée. Lors de notre dernière pratique, j’avais été plus que mauvaise, et j’espérais vraiment que ma performance au match serait meilleure. À peine avais-je décollée du sol que je sentis un cognard me siffler aux oreilles. Eh bien, il perdait pas son temps Faust! Je vis avec satisfaction le cognard de Taylor atteindre sa cible. Catalina récupéra le souaffle la première et je me mis à la suivre en parallèle, d’un coup qu’elle souhaitait lui faire une passe. Pourtant non, Catalina semblait sur d’elle puisqu’elle lança vers les buts et… MARQUE! La foule sembla s’animer un peu. Taylor réussissait bien ses cognards alors que Faust semblait rater les siens. Ce fut au tour de Matthew de récupérer la balle lorsque Daniel rata son tir. Pas de chance pour le beau préfet, il rata son tir également. Je récupéra le souaffle à mon tour et me positionna pour tirer...

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMar 19 Mai - 22:08

Le membre 'Éléonore Brooks' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMar 26 Mai - 22:37

En ce match de début mai, l'ambiance était beaucoup plus tranquille que d'habitude. Après tout c'était normal, les gens se remettaient chacuns à leur rythme de l'horrible évènement qui c'était produit il y avait quelques mois. Néanmoins, les arbitres n'avaient pas annulé la partie, c'est pourquoi Catalina se trouvait bien haut dans les airs. Elle avait pris un énorme risque en lançant le souaffle vers les anneaux, heureusement ce fut un tir réussi ! Elle se surprit elle-même, puisque le dernier entrainement ne s'était pas aussi bien déroulé. Elle sourit tout de même, fière d'elle et aux félicitations de Matt. Ce fut néanmoins un cognard qui lui siffla prêt des oreilles qui l'encouragea à ne pas baisser la garde. La partie était loin d'être terminé...

Justement c'était un poursuiveur de l'équipe adverse qui avait maintenant le souaffle, d'ailleurs Catalina retint son souffle puisqu'il s'apprêtait à lancer vers les anneaux et que malgré les efforts qu'elle faisait elle n'arrivait pas à la rattraper. Heureusement, le souaffle passa à côté ! Matt s'en empara donc, elle le suivit de prêt pour être bien placer en cas de besoin, mais tout semblait bien aller. Lorsque le souaffle se dirigea vers les buts Catalina était certaine qu'il y rentrerait, mais le gardien avait été bon... Enfin, c'était maintenant Éléonore qui l'avait. Tout comme elle l'avait fait avec Matt, elle suivit la Gryfonne de prêt au cas où un Serdaigle lui bloquerait la route. Entre tous ça, elles étaient toutes les deux proches des anneaux, mais la préfète lui fit tout de même une passe. Elle prit donc une grande respiration espérant réussir à marquer à nouveau, puis lança le souaffle en direction des anneaux sans aucune hésitation. Malgré les tristes évènements qui s'étaient produits, la jeune fille ne perdait pas son esprit de compétition et sa détermination, elle espérait de tout coeur gagné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMar 26 Mai - 22:37

Le membre 'Catalina Kaligaris' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyVen 29 Mai - 16:41

Ceci est l'intervention du gardien de SERDAIGLE.

2 & 3 & 4 & 5: Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
1 & 6: Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour GRYFFONDOR.




Dernière édition par Faust J. Churchill le Ven 29 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match N°6 – GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: