Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyLun 27 Avr - 18:26




Demetra & the guests
"Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !"

C
'était ce soir, un beau vendredi, que ça se passait. J'avais organisé une petite soirée afin d'enterrer la hache de guerre, pas seulement avec Yasha, mais ses amies proches dont particulièrement Avril. Nous n'avions pas eu le temps de la faire depuis deux mois vu les cours et les indisponibilités de tout le monde. Mais en ce vendredi soir, tout le monde était supposés être là. Ça se passait à mon appartement, qui était très grand et surtout, très luxueux. J'étais un peu impatiente, à vrai dire. Je n'avais pas l'habitude d'inviter ce genre de personne, me souvenant des fêtes organisées au domicile de ma mère, les étés, où il y avait Aiyana. Boire, fumer, manger, tout était permis. Ce soir, ce n'était pas un party mais bien une petite soirée sympathique. C'est après mes cours de la journée que je devais préparer tout ce que j'avais à préparer...

~ Rendue à mon appartement, fatiguée de ma journée, je me suis pris un bon café avant de commencer le ménage ce qui fut rapide puisque j'ai utilisé ma baguette. Le drapeau des États-Unis était toujours aussi radieux, en-haut de mon canapé. Ça ne prit que quelques minutes pour ensuite me rendre dans ma chambre afin de prendre ma douche. Après une quinzaine de minutes à relaxer sous cet chaude eau, je sortis, séchant rapidement mes cheveux grâce à la magie, où j'ai pris d'autres vêtements que ceux de la journée. J'ai hésité sur quoi mettre, me disant que ce n'était quand même pas un gala et en plus, je ne serai pas avec des gens excessivement portés sur la classe ou bien la mode. J'ai décidé d'enfiler une jupe noire avec un chemisier blanc, pour ensuite m'occuper de mon maquillage et cheveux. J'ai attaché ceux-ci en une queue de cheval avec une attache en or. J'avais, une nouvelle fois, utilisé la magie. Je me suis ensuite parée de mes multiples bijoux, bracelets, collier, bagues... Le physique était parfait ! Maintenant, la cuisine.

~ Les gens devaient arriver dans une heure puisqu'il était déjà 19h30. Je me suis mise à la cuisine, préparant une pizza au cas où les gens auraient faim. Pepperonni, fromage, poivron vert et d'autres extras genre de la viande hachée, etc. J'avais aussi deux bouteilles de vodka russe et du vin, sans compter le nombre de cocktails que je pouvais faire à l'aide de différentes liqueurs qui se cachaient dans mes armoires. Nikel ! Si les gens le voulaient, il y avait de la musique avec une possibilité de danser vu qu'il y avait pas mal d'espaces, sans compter le petit jardin dans lequel on pouvait sortir vu qu'il y faisait un bonne température à l'extérieur. J'ai donc mis la pizza dans le four, attendant les invités et particulièrement Yasha. J'avais ouvert la porte principale afin de laisser entrer les gens.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyLun 27 Avr - 20:44

Il y avait bien une heure au rendez-vous, pourtant Annabeth ne cherchait pas spécialement à être dans les temps. Ni même à arriver à l'avance comme le veux ses habitudes, que ce soit pour se rendre chez des gens ou en cours. Sa raison, être tourmentée. Certes, la discussion avec son frère aîné lui avait permis de parler librement et d'y voir un peu plus clair quant à son avenir mais cela ne réglait pas tout, loin de là. Par exemple, rien ne semblait pouvoir convaincre la culpabilité de quitter l'esprit de l'étudiante. Peut-être ne devrait-elle pas aller à cette soirée, sa présence lui semblait illégitime alors que c'était Yasha qui l'avait invité, amie proche à qui elle n'avait pas encore évoqué quelques petits changements dans son programme d'études. Rien de très grave, pourtant l'ancienne Poufsouffle prenait très à cœur les moindres détails de cette histoire, ce n'était pas la fin du monde mais ça comptait quand même beaucoup...

Se prendre la tête toute seule n'avait jamais eu de résultats concluants avec la jeune femme, il fallait qu'elle tente de se changer les idées. Et non, ce ne serait pas en arrivant trois ans à l'avance qu'elle y arriverait. Déjà, elle se voyait mal entretenir un tête-à-tête avec Demetra, puis elle serait anxieuse pendant l'attente, se montrant sous l'un de ses plus mauvais jours. Peut-être que son amie avait réussi à établir un meilleur terrain d'entente avec l'américaine mais Annabeth n'était pas encore à ce stade là. Et même si c'était une potentielle manière de faire changer la chose, elle n'avait pas trop envie pour l'instant. Ses intentions changeraient peut-être au cours de la soirée, en attendant elle se trouva un coin bien tranquille dans le jardin de l'université pour finir les quelques chapitres de son roman. Un des seuls qu'elle avait entamé au cours de cette année scolaire, faut dire qu'en suivant deux cursus à la fois, elle avait beaucoup moins de temps pour les extras. Soit, ce n'était pas un drame parce que même en traînassant et en empruntant les moyens de transports moldus, la jeune femme était rentrée tôt dans l'enceinte de l'établissement.

Avec le temps, c'était devenu un trait de caractère naturel pour Annabeth de faire les choses en temps et en heure, même quand elle ne le voulait pas. Pour preuve, son bouquin fût terminé pile poil à l'heure où elle avait rendez-vous. Contrainte de se lever, parce que c'était contre ses principes de faire exprès d'arriver en retard, la jeune femme se leva, passa sa main sur son tee-shirt pour y remettre les voiles, remis sa veste correctement sur ses épaules et rangea le livre dans son sac. Elle n'avait pas le niveau d'une fashonista mais mine de rien, l'étudiante avait fait beaucoup d'efforts dans sa façon se s'habiller, au moins elle ne ferait pas complètement tâche à cette soirée. Normalement... Elle replaça également son élastique décoré d'une grosse rose au bout de sa tresse. Et ensuite, plus besoin de tergiverser, il était temps d'entrer. La décoration de l'appartement était luxueuse, rien de très étonnant de la part de Demetra mais pas trop dans les goûts de l'ex jaune et noire qui préférait plus les choses simples.

« Hum... Salut. » Introduit-elle, forcée de constater qu'elle était tout de même, involontairement, la première arrivée.

Tachant de cacher au mieux son malaise face à l'américaine, Annabeth croisa les doigts pour que les autres arrivent très vite. Ce n'était pas que rester à deux dans cet endroit lui fichait une de ces frousses mais le dernier bal n'avait pas forcément arrangé leur relation, du moins ça n'avait rien facilité et les souvenirs bizarres de certains de ce derniers étaient très embarrassants à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyMar 28 Avr - 18:49


Demetra & ses invités

"Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !"

Etait-ce vraiment une bonne idée ?! Pour dire vrai, je ne le savais pas tellement, mais ce dont j’étais certaine était que j’allais tout faire pour que les mœurs s’adoucissent. L’idée venait tout de même de Demetra, et rien que pour ça, ce n’était pas rien, sûrement un grand effort de ma part. Si l’on m’avait dit, il y a de cela ne serait-ce qu’un peu plus d’un mois, que la blondinette ne me taperait plus sur les nerfs et que j’arriverais même à la respecter et l’apprécier… là, vraiment, j’aurais ri à grands éclats ! Mais comme quoi… certains parleraient du destin, selon moi c’était juste le hasard qui avait bien fait les choses. La nana qui m’insupportait au plus haut point, enfin j’arrivais à la voir autrement, bien que nous étions loin d’avoir les mêmes avis sur pas mal de points. Mais bon, la différence c’était très bien aussi, il fallait juste un minimum de respect des deux côtés !

La jeune Greene m’avait proposé d’inviter mes ami(e)s pour cette petite soirée, chose que j’avais faite avec grand plaisir. La joie n’était pas forcément au rendez-vous, mais je leur avais assuré que ce serait très bien et que nous pourrons tous repartir à zéro, dans de très bonnes conditions. Pour sa part, Demetra avertissait Nikita. J’avais aussi hâte de la voir. Dernièrement nous avions échangé quelques lettres mais j’avais vraiment envie de passer aussi du temps avec elle. Y aurait-il Aiyana ? Ca, je n’en avais aucune idée. Je ne savais pas si Anna ou encore Astride s’étaient décidées à venir, ne sachant pas encore la dernière fois que je les avais croisées, ce matin. Je l’espérais vraiment car elles n’étaient pas n’importe qui pour moi, et leur présente était importante ! Concernant Avril, je savais qu’elle viendrait car je l’avais traînée de force, l’obligeant à passer la fin d’après-midi dans Londres avec moi, avant la soirée, évitant soigneusement de ne pas repasser à l’appart’ pour ne pas qu’elle trouve d’excuses bidons afin de louper cette soirée. Ainsi, on ne se poserait pas non plus 36000 questions sur comment s’habiller, nous étions au naturel, et je ne voulais pas changer ça juste parce que nous allions chez Miss Classe incarnée ! Nous étions classes nous aussi… à notre façon ! Au moins, nous étions à l’aise et naturelles !

Nous étions en train de marcher en direction des résidences de l’Université, tenant une bouteille de vin pétillant en guise de cadeau. Enfin, pas n’importe quel logement… rien à voir avec les nôtres, on voyait très nettement que l’argent jouait vraiment dans le choix des appartements ! Depuis que j’avais retrouvé ma meilleure amie aujourd’hui, je la charriais avec grand plaisir quant à la suite des évènements. Alors que nous nous dirigions vers l’entrée de la résidence de Demetra, je donnais un petit coup de coude complice à Avy :

« Arrête de râler tu veux ! Je veux voir ton superbe sourire ! Pas le droit de l’oublier ce soir Poupette, tu l’as 99% du temps, hors de question que le 1% soit pour maintenant ! » Lui dis-je avec un petit sourire malicieux alors que je la laissais passer afin d’entrer dans le hall. « Tu verras, Demetra est cool quand elle le veut, j’suis sûre que ce sera une bonne soirée ! ».

Une fois devant la porte de la blonde, je frappai et celle-ci s’ouvrit rapidement. Je souris et lui tendis la bouteille : « Salut pimbêche ! Tiens, cadeau… même si j’suis pas certaine que ce soit ce que tu boives habituellement, au moins tu découvriras ! » Lançai-je d’un ton amusé, avec un petit sous-entendu à la clé. Je regardai, encore impressionnée, l’étendue du luxe de l’appart de l’étudiante, me disant que je ne serai jamais vraiment à l’aise dans ce genre de milieu, étant plutôt maladroite et me disant que je pourrais casser des choses qui valent plus chères que notre appartement.
Nous sommes alors entrées et mon sourire s’agrandit en voyant Anna, ça faisait vraiment plaisir de la voir là. Je m’approchais d’elle et lui fis une accolade amicale, lui glissant à l’oreille : « J’suis vraiment contente que tu sois là ! ». Oui, Anna, tout comme Astride et Nikita, ou encore Elian, faisait partie de mon équilibre à l’USL. C’était aussi le cas de Josh et Arthur mais… que voulez-vous, les choix. L’année prochaine il y aurait aussi Avril et j’avais hâte, vraiment. Et puis, que nous réservait l’avenir avec Demetra ? Quelque chose me disait que les choses allaient changer d’ici l’année prochaine…

(c) crackle bones


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyMar 28 Avr - 20:54



Avril râlait. Bien évidemment, elle avait passé une super journée en compagnie de sa meilleure amie mais elle n'avait aucune envie de la soirée prévue. Yasha aurait pu l'amener à un bar ou aller dans un cinéma, elles auraient pu essayer le spa qu'elles avaient vu l'autre jour en périphérie de Londres ou aller manger des nouilles à China Town. Non, à la place, l'étudiante la menait à la soirée de Demetra. Yasha avait découvert une nouvelle facette chez Fiona qu'elle voulait partager avec Avril. Le soucis étant qu'Avril était loin de penser que cette facette pouvait exister. Enfin non, pas exactement. Il y avait de grandes chances que Demetra puisse avoir une facette gentille et agréable mais la cracmole n'était pas certaine qu'elle fasse le poids face au dédain et à la prétention que l'américaine présentait à tout le monde. Avril avait toujours eu du mal avec la personnalité de Demetra, il faudrait sans doute bien du temps pour qu'elle apprenne à découvrir une autre personne sous les vêtements chics et le regard méprisant habituel qu'elle pouvait porter. Pour autant, Avril avait suivi Yasha jusqu'à l'appartement. Elle n'avait pas eu réellement le choix et avait boudé une bonne partie du trajet, faisant ainsi comprendre à sa meilleure que l'idée du spa aurait été bien meilleure. Evidemment, l'étudiante ne passa pas à côté et Avril lui répondit par un joli faux sourire. « Il te convient ce sourire ? » Ironique à souhait, Avril respira longuement devant la porte de l'appartement de Princesse Fiona. Yasha avait frappé, sans doute que la princesse ferait rapidement son apparition. Ah ben oui ! Et comme à son habitude, la blonde portait des vêtements magnifiques avec une coiffure à faire tomber plus d'un homme. Sans doute qu'Avril la jalousait quelque peu, surtout habillée de ses vêtements de ville. Yasha n'avait même pas eu envie de passer par leur appartement pour que la cracmole puisse se recoiffer et se remaquiller avant. Super, sans doute se prendrait-elle encore quelques remarques de la part de la nouvelle meilleure amie de la Trust !

Avril sourit donc pleinement à l'hôte d'appartement avant de suivre Yasha à l'intérieur. L'appart était juste immense. Et dire que Fiona vivait seule ici ! La jeune blonde déglutie avant de poser ses yeux sur Anna. Super, au moins ne serait-elle pas seule à moins se sentir à sa place ! Les deux jeunes filles avaient parlé de la soirée avant de venir, Anna n'avait pas eu l'air très enthousiaste non plus. Avril s'approcha donc de son amie et l'enlaça après Yasha. « Crois-moi, moi aussi je suis contente que tu sois là ! » Au moins, le message était clair. Yasha avait perdu la tête lors de cette soirée au bar, au moins seraient-elles deux à la surveiller de près. Quelle idée de faire de Demetra une très bonne copine ?!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyMer 29 Avr - 6:38




Demetra & the guests
"Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !"

J
e me demandais encore comment cette soirée allait se présenter. La plupart des invités et moi n'avions pas un passé commun très positif, me rappelant de nombreuses fois où je les insultais et tout ça, particulièrement Yasha. Il n'a jamais s'agit de question de sang, sur mon cas, mais d'argent tout comme de la classe. Pour moi, les copines de Yasha et elle ont toujours été d'une hiérarchie comparable à celle des clochards en plus de ne pas savoir comment se vêtir convenablement. En clair, je ne pensais jamais arriver à ce jour où j'ai invité mon ex ennemie à une soirée avec les gens qu'elle souhaite amener. Moi, pour ma part, je m'étais chargée d'en parler à Nikita. Aiyana pouvait venir mais je doute qu'elle trouve beaucoup d'appréciation en compagnie de tout ce monde, sachant nos différences majeures concernant notre pensée du sang. M'enfin... Je n'avais aucunement l'intention d'être une sale garce, ce soir. J'avais même préparé une pizza sans compter que j'avais une petite réserve d'alcool où je pouvais faire des drinks !

~ Je me suis donc mise à attendre les quelques invités puisque je ne voulais pas que mon appartement excède plus de huit personnes. Elle a beau être grande, c'est quand même à moi, sans compter la luxure qu'il y avait à l'intérieur et le drapeau des États-Unis qui ornait le mur derrière mon canapé. Ce qui est ici n'est rien comparativement à la demeure de ma mère... Bref, je regardais l'heure et les invités allaient être là d'une minute à l'autre. Quel genre de soirée allait-ce être ? Je ne pouvais le dire. Néanmoins, je n'allais pas tarder à en voir le commencement, je vis Annabeth Costland entrer par la porte de mon appartement. C'est étonnant, j'aurais cru que Yasha serait arrivée la première. L'ex Poufsouffle débuta l'accueil : « Hum... Salut. » Je me souvenais du bal de la St. Valentin mais ce truc, c'était du passé. Un petit sourire vint à mes lèvres où j'ai parlé à mon tour, évitant de l'appeler par son nom de famille ou de vieux surnoms désagréables :

« Annabeth ! Heureuse de te voir ici. Tu peux prendre place si tu le désires. » J'ai fait un signe de la tête vers le canapé. Ça ne prit pas longtemps que j'entendis cogner à la porte pour y voir entrer Yasha, en compagnie de son amie Avril, me tendant une bouteille de vin. Elle me disait, amusée, pendant que je les accueillais avec un sourire : « Salut pimbêche ! Tiens, cadeau… même si j’suis pas certaine que ce soit ce que tu boives habituellement, au moins tu découvriras ! » J'ai haussé des épaules, regardant la bouteille dont l'étiquette. « Merci, très chère ! Ne t'inquiète pas, j'ai une certaine connaissance en matière de vin, un bon ami à ma mère possède un grand vignoble... » Dis-je, le plus naturellement du monde, avant d'aller porter la bouteille sur la table tout en vérifiant la cuisson de la pizza que j'avais mis à température basse. Les trois amies se saluaient, pendant ce temps-là. Je sortis une bouteille de vodka du congélateur, la mettant sur la table pour ensuite retourner vers les trois filles. Je leur ai dit :

« Eh bien, puis-je vous offrir un petit drink ? Et si vous avez un creux, y a de la pizza qui s'en vient. Au cas où vous vous questionnez, je n'ai pas l'intention de vous empoisonner. » Dis-je, en souriant. « Vous pouvez toutes vous asseoir, je ne vais pas vous manger. » Dis-je, amusée, allant dans la cuisine toute collée en donnant un coup de baguette afin de préparer des Sex On The Beach à ma façon, soit avec un petit extra qu'est le jus de framboise mais aussi un peu plus fort que la normale. Ça ne prit que quelques secondes que j'ai apporté les drinks aux trois filles, sans compter le mien. « Donc, voilà, un Sex On The Beach personnalisé. Alors, trinquons afin d'oublier nos querelles passées. » J'ai levé mon verre afin de leur prouver que je n'avais aucune mauvaise intention contrairement à mon passé.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyMer 29 Avr - 20:15

Annabeth ne pouvait nier l'absence de manières pour la mettre à l'aise. Cependant, ces dernières étaient justement le genre de choses qui n'aidaient pas la jeune femme à aller dans ce sens. Voulant à tout prix faire bonne figure, elle n'arrivait qu'à hocher la tête alors que corps tellement crispé maintenant fermement son sourire en place au point qu'elle en ait mal au joues. Elle le savait, sa condition parfaitement ridicule ne l'aidait en rien à faire sa place dans ce lieu mais elle ne parvenait pas à se détendre. Contre son gré, son inconscient la projeter dans la tanière du loup. C'était parfaitement idiot parce que Yasha ne lui aurait jamais ça, surtout qu'elles n'avaient pas encore aborder des sujets délicats, mais l'esprit de l'étudiante semblait avoir peur, prenant référence à l'année précédente. Vivre au jour le jour, peut-être mais Annabeth avait toujours eu du mal à faire table rase des vieilles rancunes. Elle était là pour ça aussi, un peu, mais pour l'instant tout chez elle n'était pas encore en accord avec cette pensée, elle devait d'abord s'accorder de l'ordre avant de pouvoir passer à autre chose. C'est pourquoi elle resta debout, à moitié ailleurs alors que son regard fixait toujours le nez de Demetra...

Sa gêne, c'était plutôt une peur. Une anxiété cachée tout au fond de son corps et de son esprit. Elle qui pensait pourtant avoir réussit à être passer à autre chose, surtout en sachant que la directrice qu'elle avait toujours admiré était de retour à la direction de Poudlard, venait d'apprendre qu'elle gardait des marques en restant méfiante, ce qui l'empêchait d'être très honnête. Et c'était mal parce que jusqu'ici, l'hôte de la soirée l'avait bien traité. Quelques minutes avaient suffit pour que l'état d'esprit de l'ancienne Poufsouffle change et quelle s'en veuille, heureusement qu'à la rescousse apparurent deux amies en plein milieu de l'appartement. Leurs accolades et leurs petits mots lui étant destinés réussirent enfin ce que par elle-même elle ne parvenait pas à faire depuis qu'elle avait posé les pieds dans cet appartement, c'est-à-dire dessérer ses muscles. Là aussi, c'était parfaitement ridicule et il ne lui restait plus qu'à espérer très fort qu'aucune des trois étudiantes n'est vu un quelconque problème chez elle. A la limite, c'était un rêve, parce que Yasha commençait à bien savoir que dès que la jeune femme sortait de ses habitudes, c'était totalement le bazar dans son esprit. Et aller chez quelqu'un qui s'est longtemps amusé à vous malmener pour le plaisir de rire n'avait rien de très habituel pour elle.

Finalement, la jeune femme décida de s'asseoir. Elle y avait invité deux fois et ne voulait pas continuer à paraître chiante comme si elle faisait exprès d'aller contre ce qu'on lui disait. Déjà qu'elle ne savait pas encore si elle allait boire ce que venait d'apporter Demetra. Encore un préjugé mais celui-ci était réel, l'américaine et l'alcool, c'est une histoire d'amour passionnelle, aussi Annabeth ne doutait pas que le mélange devant elle devait être bien corsé. Hors, elle, n'était justement pas habituée à que ça soit le cas. Bien au contraire, elle préférait les boissons légères sinon elle finissait toujours ses verres avec des grimaces et des étoiles devant les yeux. Elle ne comptait pas devenir l'animation de la soirée en buvant trop et en perdant le contrôle de ses faits et gestes, elle irait doucement et avec un peu de chance, sa discrétion légendaire ne lui apporterait pas des moqueries – même gentilles – de la part de ses camarades.

« Tu nous as préparés des spécialités de chez toi ? » Demanda la jeune femme en trinquant en même temps que les autres.

Il fallait trouver un juste milieu, Annabeth ne voulait pas non plus devenir seulement un meuble dans cette soirée. Et puis elle était curieuse et aimait en apprendre plus sur d'autres pays, y compris si il s'agissait de nourriture. Bien sûr, elle prit deux gorgées dans son verre, gorgées qui lui piquèrent la gorge, mais ce qu'elle attendait le plus c'était les pizza. Elle adorait les pizzas et même si c'était pas un mets extrêmement raffiné, la manière de les préparer, les ingrédients, pouvaient en indiquer long sur le pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyVen 1 Mai - 21:05

Etre en retard, plus qu'une mauvaise habitude, c'était presque devenu un état d'esprit pour la jeune ukrainienne qui venait à peine de se rendre compte que le temps avait filé depuis la dernière fois où elle avait jeté un regard sur son réveil. Un jour, il faudra qu'on lui explique comment c'est possible de ne jamais voir le temps passer, d'être toujours en retard pour tout. Car cette mauvaise habitude n'était pas destinée qu'aux soirées, elle arrivait régulièrement en retard, quoi qu'elle fasse. Il n'y avait que lors des examens que la jeune femme arrivait à faire des miracles, l'angoisse de l'échec jouant certainement beaucoup. Un jour, la jeune Zelenko avait même songé à se filmer, avec un appareil moldu, pour voir ce qu'elle faisait de son temps, mais elle n'avait pas de caméra ou d'appareil quelconque pour faire ce genre de chose et ça n'aurait certainement pas été du goût de sa mère de la voir se filmer. Il y avait eu trop de suspicions sur les origines de sa mère, voir Nikita utiliser des technologies mordues ne les auraient pas aidé, même si cette dernière n'avait rien contre eux et en trouvait même certaines assez amusantes.

Un dernier regard dans son miroir avant de quitter sa chambre. La jeune première année n'était pas vraiment satisfaite du résultat mais ses cheveux ayant décidé de n'en faire qu'à leur tête, elle doutait de pouvoir en faire quoi que ce soit de convenable ce soir. Ce n'était que quand Niki avait vraiment besoin d'aide que sa meilleure amie avait déserté l'appartement. Viktoriya avait mis la main sur un charmant étudiant, à peine arrivée et déjà elle était comme chez elle à l'USL. Ils étaient sortis faire la fête et ne seraient certainement pas là avant le milieu de la matinée connaissant la jeune ukrainienne. Niki était contente pour sa meilleure amie qui s'était rapidement acclimatée à ce nouveau pays. Elle était également légèrement jalouse, elle aussi aurait bien voulu faire la fête au bras d'un charmant jeune homme, plutôt que de penser à l'autre ... Ne voulant pas ressasser une nouvelle fois le passer, Nikita attrapa son sac et sa veste et sortit de l'appartement. Perché sur de hauts talons, la jeune Zelenko avait choisi d'enfiler un jean et un petit chemisier noir transparent. Elégante sans en faire trop, voilà sa devise. Ses cheveux étaient attachés en une haute queue de cheval puisqu'ils ne voulaient pas faire correctement une fois détachés. La jeune étudiante ne mit pas bien longtemps avant d'arriver à l'appartement de son amie Demetra. Elle avait été plutôt ravie de recevoir son invitation la dernière fois où elle l'avait vu. Nikita adorait faire la fête et plus encore quand elle était entourée de personnes qu'elle aimait. Et selon les dires de la jeune américaine, il y aurait Yasha et les autres filles, ce qui enthousiasma la jeune Zelenko.

Une fois dans l'appartement de Demetra, la jeune femme constata qu'elle était bien évidemment la dernière arrivée ou en tout cas l'une des dernières, ce qui ne l'étonna pas. Malgré ce petit retard, ce fut avec un grand sourire qu'elle alla saluer tout le monde "Bonsoir tout le monde !" Dit-elle en déposant en prenant chacune des filles dans ses bras pour un rapide câlin "J'espère que je n'ai rien raté ... Tiens voilà une bouteille de Vodka de chez moi !" Présenta-t-elle à Demetra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyMer 6 Mai - 12:20


Demetra & ses invités

"Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !"

Nous étions arrivées chez Demetra et je ne pouvais m’empêcher de sourire, amusée, en voyant l’air borné d’Avril. Bon, ok, en même temps je la comprenais totalement. Si nous avions échangé les rôles, j’étais certaine que je n’aurais pas approuvé du tout et que venir à une soirée organisée par notre princesse Fiona m’aurait agacée. Mais voilà, je trouvais qu’elle était vraiment différente, et elle voulait repartir à zéro avec beaucoup d’entre nous. Alors pourquoi pas, autant lui laisser une chance, ce n’était pas comme si nous avions quelque chose à perdre…
L’hôte nous accueillit alors avec un grand sourire et je lançai un petit regard en coin à Avril, comme pour lui dire que les choses allaient changer. J’étais toujours autant impressionnée par son appartement. Tout ce luxe… tout ce fric. Nan, ça ne me donnait pas envie, mais c’était son milieu, on se devait d’être tolérantes et respectueuses. Si elle-même faisait l’effort envers nous, invitant des « pouilleuses », comme elle nous appelait pas, à venir ici, nous devions faire de même… et ça, j’avais encore du travail à faire pour ne pas juger trop hâtivement son côté bling bling avec mes amies. Mais nous y arriverions !
Après avoir observé un court instant le logement de Demetra, nous nous étions dirigés vers Anna. J’étais contente de la voir là, vraiment ! Aux mots d’Avril envers Anna, je ne pus m’empêcher de rouler des yeux. Je lui donnai un petit coup de coude complice, me penchant vers mes deux amis pour leur chuchoter : « Si cette soirée est loupée, vous pourrez m’attacher et me lancer du haut de Big Ben ! » Je leur souris pleinement avant de me redresser afin de faire face à notre hôte qui nous proposait un verre. Hum… de la pizza. Ca c’était cool ! Pour moi qui étais un véritable ventre sur pattes, j’étais certaine de me régaler (évidemment, je faisais confiance à Avy et Anna aussi !). La façon dont parlait Demetra m’amusa. Avant, je trouvais ce ton totalement ridicule et cela m’insupportait… maintenant, je le trouve toujours ridicule mais je l’accepte, j’en souris même. Et c’était le cas là. J’échangeai un regard avec mes deux amies afin de voir quelles étaient leurs réactions. J’acquiesçai alors les dires de la jeune Greene d’un signe de tête et m’assis à côté des filles, regardant avec curiosité ce que Demetra allait nous servir comme « petit drink »… ouais, c’était bien un mot à la Demetra ça ! Quelques secondes plus tard, elle nous apporta ces fameux verres. Elle leva son verre et je fis de même, encourageant mes amies à faire de même, leur souriant chaleureusement. « A nous alors ! Faisons comme si c’était la première fois qu’on te rencontrait Demetra… et laissons le passé là où il est. » Dis-je en appuyant sur ces derniers mots tout en laissant un petit regard amusé aux deux jeunes filles encore sceptiques de leur venue ici. Cependant, la question d’Anna montrait qu’elle faisait des efforts pour créer une discussion avec l’hôte, et ça, vraiment, ça me remplissait de joie !

J’étais en train de goûter son cocktail, qui était, ceci dit en passant, vraiment très bon, que l’on frappa à la porte. Astride ? Nikita ? Elian ? J’espérais réellement que ce soit l’un des trois et je regardai sans aucune gêne Demetra aller ouvrir afin de voir qui était cet invité. Evidemment, je vis Anna et Avril faire de même… ouais, sans gêne et beaucoup de curiosité, on faisait le trio !
Nikita ! Un large sourire s’installa sur mes lèvres. C’était super de la voir ici. Au moins une personne qui appréciait Demetra à la base, cela permettrait surement de détendre l’atmosphère ! Je me levai pour l’étreindre et lui lançai d’un ton rieur : « Tu as raté un superbe strip-teaser, mais bon… que veux-tu, il y en avait plus pour nous ! ».
Bon, j’y croyais, la soirée se déroulerait bien, dans la bonne humeur et avec beaucoup d’amusement… je ferai tout pour !

(c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyJeu 7 Mai - 18:54



Avril ne savait pas trop comment réagir. Elle n'avait aucunement envie de plomber l'ambiance mais il était assez difficile pour elle d'accepter que Yasha ait trouvé en Princesse Fiona une amie. Lorsque l'étudiante le lui avait annoncé, elle avait ri, pensant à une bonne blague. Apparemment, il n'en était rien. Pour faire plaisir à sa meilleure amie, la blonde avait donc accepté cette invitation mais elle était bien loin de se sentir à sa place. Sa famille avait de l'argent et elle-même en possédait par son travail. Pour autant, elle n'avait jamais cherché à vivre dans le luxe, tout ça était bien trop pour elle. Tout semblait briller dans l'appartement de l'américaine. A chaque mouvement, Avril avait peur que le vent créé ne fasse tomber un objet trop précieux. Elle était donc stressée et tendue. Sans compter qu'elle n'appréciait pas tellement la mentalité de l'hôtesse et qu'elle ne croyait pas une seule seconde que celle-ci disparaîtrait parce qu'elle s'était faite de Yasha une amie. Avril avait donc été heureuse de retrouver Anna, une alliée pour la soirée. Au moins ne serait-elle pas seule dans cette galère.
Avril n'eut pas le temps de répondre à la réplique de Yasha que Demetra proposa aux trois filles de s'asseoir pour "boire un petit drink". La cracmole s'exécuta aussitôt, surprise, tout de même, de l'entendre parler de pizzas. De sa part, elle se serait attendue à des fruits de mer ou à du boeuf américain. Elle n'avait jamais imaginé que cette fille pouvait manger des pizzas, ça semblait un peu trop... médiocre pour elle. M'enfin, si cela était une façon à elle de se rapprocher de la classe inférieure, autant tenter de faire un effort de son propre côté également.

Avril prit donc place aux côtés de ses amies, sur le canapé, ne pipant encore aucun mot. Demetra était repartie en cuisine et Avril sentait une tension émaner de la part d'Annabeth. Yasha, elle, lançait des regards amusés vers les deux autres, détendue comme une reine. A croire qu'elle était chez elle, cette garce. Les verres arrivèrent avec l'américaine et les quatre filles trinquèrent ensemble comme si elles étaient amies depuis longue date. Avril avait l'impression d'être dans un autre monde, comme si une période entière n'avait jamais existé. Ca sentait le faux, c'était détestable. Mais puisque Yasha tenait vraiment à ce que la soirée se passe bien, la blonde sourit également et leva son verre comme les trois autres. Elle prit également une gorgée. Se pinçant les lèvres, elle laissa l'alcool glisser le long de sa gorge. Ok, verre très bon mais verre très fort. Ce verre-ci serait le seul que la blonde toucherait de la soirée.
A la grande surprise d'Avril (encore), Anna prit la parole. Apparemment, elle voulait faire des efforts de son côté également. Mince, Avril allait être obligée d'en faire de même... Elle lui lança un petit regard en coin, comme si l'étudiante venait tout juste de la trahir. Elle venait de la forcer à devoir faire bonne figure et à devoir faire des efforts, pas cool de sa part.
Un bruit à la porte se fit entendre. Alors que l'hôte d'appartement alla ouvrir, Avril reposa son verre et l'éloigna un peu d'elle. Nikita fit son apparition, à la grande joie de la jeune fille. Ca faisait un bon moment qu'elle n'avait pas vu l'ukrainienne, elles avaient sans doute des tas de choses à se dire. Avril n'avait même pas pu lui parler de son road trip en Ukraine avec Yasha bien qu'elle se doutait que cette dernière lui avait déjà tout raconté.
La cracmole sourit à la réponse de sa meilleure amie. Elle reconnaissait bien là l'humeur à trois sous de l'étudiante qui, malgré tout, était plutôt efficace. « Yash en a fait qu'une bouchée, on a dû se contenter de ses yeux et de ses mains. » Pour le coup, son humour à elle ne valait qu'une pièce. Mais là, tout de suite, maintenant, elle avait un peu de mal à sortir ses bonnes blagues. Fallait pas trop lui en demander. Elle se mordilla légèrement l'intérieur de la joue avant de dire à Demetra, tout en pointant son verre : « Il est bon ton cocktail. Tu as mis de la framboise, c'est ça ? » Faisons la discussion comme l'avait fait Anna un peu plus tôt, ça prouvera qu'elle n'est pas si mal à l'aise que ça, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyDim 10 Mai - 20:43




Demetra & the guests
"Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !"

E
n voyant les trois filles qui se tenaient chez moi à l'heure actuelle, ça me rappelait beaucoup de souvenirs. Je n'ai jamais été rose avec Yasha et Annabeth. Avril, c'était autre chose. Je ne m'en étais jamais vraiment pris à elle bien que je sache pertinemment qu'elle ne m'appréciait nullement. À Poudlard, je n'ai jamais rien fait pour être apprécié de ce genre de personne, surtout vu ma hiérarchie dans la société. Absolument tout peut s'acheter, hormis l'amitié et l'amour, malheureusement. J'ai déjà essayé et ça ne donne que des trucs faux. Eh oui, j'ai vraiment déjà essayé par le passé...

~ Bref, j'ai accueilli les filles du mieux que je le pouvais, surtout que j'avais préparé une pizza-maison si elles avaient faim puisque moi, j'avais vraiment faim. C'est donc que même Yasha m'avait offert une bouteille de vin. J'aimais cette boisson mais pas autant qu'un petit drink bien alcoolisé, peu importe si à la vodka, au rhum ou au gin. Il faut juste que le goût soit sympa'. Justement, je leurs avais offert un drink, en leur avouant qu'une pizza s'en venait et qui était, en ce moment-même, dans le four. La magie est tout simplement merveilleuse puisqu'elle sera prête au moment où la cuisson sera à point. J'avais ensuite invité les trois filles à s'asseoir, en leur disant que j'avais aucunement l'intention de les empoisonner. Elles se sont exécutées pas longtemps après, pendant que j'ai filé dans la cuisine afin de préparer quatre Sex On The Beach à ma façon. Encore une fois, je me suis servie de la magie afin d'accélérer le processus. Une fois que j'eus terminé les drinks, je les ai tous amené vers mes camarades en leur proposant de trinquer afin d'oublier nos vieilles querelles. Yasha disait de faire comme si c'était la première fois que l'on me rencontrait, laissant le passé là où il est. Bonne idée ! Après tout, il est impossible de changer le passé puisque ce qui est fait, est fait. C'est donc que nous avions trinqué toutes les quatre, où j'ai bu une bonne gorgée de mon verre. Juste trop bon ! Dire qu'aux États-Unis, je ne suis pas en légalité de boire mais j'ai souvent outre-passé cette loi puisque quand on est née dans une famille riche et influente, ça ouvre beaucoup de portes, hein ? Bref, personne ne semblait détester ce que j'avais offert, même le contraire, alors tant mieux ! Annabeth m'a, tout de suite après avoir bu, demandé si j'avais préparé des spécialités de chez moi. J'ai haussé des épaules, lui répondant, avec un sourire en regardant la Costland :

« Oui et non, en fait. Aux États-Unis, nous sommes reconnus pour la malbouffe mais la pizza que j'ai préparé, est la recette d'un grand chef en Californie du Sud, très réputé en Amérique du Nord. Un bon ami à ma mère... »

~ Je n'eus pas le temps de continuer qu'on toqua à la porte. Mon intuition me disait que c'était Nikita. À moins que ce n'était qu'une autre personne parmi les amis de Yasha, genre Astride Whitby et compagnie. Puis, je n'avais pas invité Aiyana, surtout parce que c'était tendu entre elle et moi, depuis quelques temps. Je me suis alors empressée d'aller ouvrir la porte, buvant une rapide gorgée de ma boisson et, effectivement, apercevoir l'Ukrainienne dans le cadre de la porte. Celle-ci ne tarda pas à se manifester en saluant tout le monde tout en faisant un rapide câlin. Arrivée à moi, elle me présenta une bouteille de vodka (!) ukrainienne, espérant aussi qu'elle n'avait rien manqué. Le stéréotype quoi ! Je lui ai dit : « Ravie de te voir, ma chère Nikita ! Et merci pour ce magnifique cadeau. En tant qu'amatrice de vodka, je ne dis jamais non ! D'ailleurs, puis-je t'offrir ce beau petit drink ? » Lui dis-je, prenant la bouteille, en lui montrant mon verre de Sex On The Beach. « J'espère aussi que tu as faim, j'ai d'la pizza bien californienne. En fait, je crois que c'est prêt ! »

~ Quand vint le tour de Yasha, concernant le câlin de Nikita, elle lui dit qu'elle avait manqué un strip-tease, ce qui m'a donné un grand sourire amusé. Je m'imaginais déjà la situation. Avril a ajouté son grain de sel, ce qui a continué de me faire sourire. J'ai, pour ma part, ajouté : « T'aurais dû voir Annabeth, un peu plus et elle se roulait dans sa bave. Quoi que... » Dis-je, avec un grand amusement, continuant de sourire. Puis, j'ai été chercher un nouveau drink pour la récente arrivée où ça ne prit qu'un petit temps. J'ai profité pour ranger la nouvelle bouteille de vodka bien au frais, utilisant celle déjà ouverte. J'ai aussi sortit la pizza du four qui sentait affreusement bon. L'odeur envahissait doucement mes narines, faisant gargouiller mon ventre. Il y avait toutes sortes d'épices (j'avais un bon stock), d'ingrédients de qualité, sans compter que c'était aux quatre fromages... La sauce était aussi de qualité, création du même chef dont j'avais parlé plus tôt. Il y avait aussi de la viande et ainsi de suite... Miam ! Je l'ai mise sur la table en attendant que ce soit refroidit puis j'ai rejoint les autres, en tendant le verre de Sex On The Beach à Nikita : « Goutte moi-ça, très chère ! » Ensuite, Avril m'adressa enfin la parole, me disant que le cocktail était bon, mettant en avant le goût de framboise. Eh oui, j'avais rajouté de la liqueur de framboise en ayant réduit le jus de canneberge. Magnifique non ? Je me suis tournée vers la blonde, buvant une nouvelle gorgée, en lui disant :

« Moins de canneberges et plus de framboises. Tout est dans la quantité ! » Dis-je, en hochant de la tête, prenant ma baguette pour faire léviter la pizza jusque sur la petite table du salon, avec cinq assiettes. La pizza était déjà découpée. Je me suis servie en premier, déposant mon verre, en prenant une assiette. J'ai dit à tout le monde, en souriant : « Servez-vous, en espérant que ça vous plaise ! » Je me suis adressée alors à Avril : « Alors, Avril, ton plan est toujours de venir fréquenter l'université cet automne ? »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyLun 11 Mai - 21:05

La jeune femme aurait pu difficilement manquer le regard en coin que lui lança Avril seulement quelques secondes après sa prise de paroles. Contenter tout le monde – et pourtant elles n'étaient pas nombreuses dans la pièce – se révéler une tâche difficile à réaliser. Cependant, l'invitation venait d'une autre personne et Annabeth devait en priorité lui faire honneur ainsi qu'à leur hôte. Les petites bagarres, très peu pour l'ancienne Poufsouffle, elle préférait largement joué le jeu même si pour l'instant son rôle ne lui collait pas à la peau, avec quelques efforts, elle réussirait à mettre son petit grain de sel pour que la soirée se passe comme sur des roulettes. Un défi au quotidien de se surpasser pour aller contre sa timidité, se construire un cercle de connaissance et tout simplement être à l'aise en société. Quand on y réfléchit bien, les objectifs personnels de l'étudiante correspondent assez bien au contexte de cette soirée, raison de plus pour qu'elle aille dans la bonne direction en évitant de faire la bornée qui reste ses positions. De toute façon, elle fait trop confiance à Yasha pour penser que cette soirée pourrait lui jouer des tours.

Annabeth tilta un peu en écoutant la réponse de sa camarade américaine, malbouffe et chef réputé n'allait pour elle pas tout à fait ensemble, c'est pourquoi elle ne savait pas plus à quoi s'attendre. Sa question était alors un peu tombé à l'eau mais par politesse, la jeune femme ne comptait pas en faire part à son hôte. Et quant bien même elle aurait voulût lui faire une remarque piquante, la sonnerie l'aurait coupé dans son élan, de quoi rompre tout soupçon d'agressivité dans sa voix, autant alors ne rien dire et laisser Nikita venir les rejoindre plus rapidement. Avec un cadeau. Annabeth comprit aussitôt sa première faute en venant ici, elle avait oublié ce simple principe de politesse qui en général ne lui échappait pas tant elle désirait limiter les dégâts le plus possible. Son faible désir de se rendre à cet appartement à la place du sien avait dû largement contribué à cet oubli involontaire. Mais ça encore, c'était pas le pire. Alors que son tour venait de saluer Nikita, l'américaine trouva judicieux de renchérir à la petite blague de Yasha, faisant piquer un fard à Annabeth qui eut soudainement envie de se retrouver au fond d'un trou. Pourtant, ce n'était pas la vérité, il n'y avait rien de tout cela qui s'était déroulé ici, les filles venaient à peine de s'installer, pourtant c'est que l'on l'imagine dans un tel contexte qui la gênait, la jeune femme n'était tellement pas habitué...

« N-Non c'est pas vrai... Enfin... »

Il était évident que tout cela n'était rien qu'une blague, pourtant à son tour il avait fallût qu'Annabeth en rajoute une couche, sauf que là elle venait de s'enfoncer par ses propres soins, ce dont elle prit conscience, en toute logique, juste en plein milieu de sa réponse. Autrement dit, elle avait commencé à se ridiculiser. Demetra, un fond gentil ? Ou alors elle n'était pas une très bonne humoriste ? Deux possibilités qu'il n'était pas encore possible d'écarter même si la deuxième restait peut-être la plus probable. Faut dire que les filles ne semblèrent pas vouloir rester des lustres sur ce sujet, retournant rapidement à leurs petites occupations, ce qui voulait dire pour le moment, boire. Et commencer à manger aussi en fait. Demetra avait agité sa baguette et une pizza venait les rejoindre en lévitant doucement. Voilà de quoi aider à faire passer le goût de sa boisson qui pour les papilles de l'étudiante était un peu bizarre. Sans se ruer dessus, elle n'attendit pas des heures pour se servir avant de presque y goûter. Les filles parlaient de rentrée prochaine maintenant, de quoi serrer le cœur d'Annabeth qui ne serait peut-être pas là à ce moment et ne l'avait pas encore énoncé. C'était le moment de faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyLun 18 Mai - 15:42

Nikita n'aimait pas vraiment arriver en retard mais elle était tout bonnement incapable d'arriver à l'heure. Le temps et elle n'avait pas l'air d'être d'accord, s'accordant très mal. Quand la jeune ukrainienne pensait qu'il ne s'était écoulé que 5 minutes, elle se rendait compte qu'il y avait un bon quart d'heure qui lui avait échappé au final. Avec le temps, elle s'était habituée à ce petit désagrément mais elle n'aimait pas faire attendre les autres pour autant. Quand ils étaient en groupe, elle s'en voulait un peu moins, se disant qu'ils commenceraient à s'amuser sans elle, mais quand elle devait rejoindre une seule personne, elle tachait de ne pas trop arrive en retard, histoire de ne pas trop faire attendre la personne. Ce soir, les filles étaient déjà toutes sur place, l'attente n'avait donc pas dû être bien longue, surtout qu'elles avaient commencé la soirée sans elle et elles avaient bien eu raison. Des câlins distribués, elle demanda si elle avait raté quelque chose, sait-on jamais, peut-être qu'elle avait des heures de retard et elle ne s'en était même pas rendue compte. Yasha lui répondit la première en lui expliquant qu'il y avait eu un strop-teaser. Avril renchérie en répliquant que Yasha n'en avait fait qu'une bouchée et Demetra finit en affirmant qu'Anna avait bavé sur lui. La pauvre ne savait plus où se mettre, ce qui amusa beaucoup Nikita.

"Je rate toujours la meilleure partie de la soirée ... ça m'apprendra à arriver en retard."

Répondit-elle en plaisantant. Demetra lui apporta un verre, un cocktail visiblement et elle amena même un pizza qui sentait rudement bon. Nikita arrivait pile à l'heure pour les festivités, son estomac criait famine depuis une bonne demi-heure, il allait pouvoir enfin se remplir et pas que d'alcool. "Humm ... c'est très bon" Dit Nikita a Demetra quand elle goûta le cocktail. Assez friande de ce genre de boisson, elle trouvait qu'ils se buvaient comme du petit lait, ce qui pouvait s'avérer problématique à la fin de la soirée. Mais pour le moment pas d'inquiétude, avec la pizza, ça passerait tout seul. "Alors les filles, vous me racontez votre petit road-trip en Ukraine, je veux tout savoir !" Annonça la jeune femme à Avril et Yasha, ne souhaitant pas repartir de la soirée sans savoir ce qu'avaient fait les filles là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyLun 1 Juin - 18:12


Demetra & ses invités

"Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !"

Bon, ce n’était que le début de la soirée, mais il semblait que ça se déroulait plutôt bien. Anna et Avril étaient venues, et je ne les remercierais jamais assez d’avoir fait ça. En toute franchise, s’il y avait quelques mois de cela l’une d’entre elles m’avait demandé de venir à une soirée organisée par Greene, j’aurai ri et refusé catégoriquement. Mais mes amies, elles étaient formidables, et je croisais les doigts pour que tout se déroule bien et qu’elles ne regrettent pas d’être venues.
Nous avions alors toutes trinquée avant que l’on frappe à la porte. Comme de vraies commères, nous observions toutes trois d’un œil curieux l’entrée de l’appartement. Quand l’on vit qu’il s’agissait de Nikita, ce fut un soulagement et un réel plaisir. J’étais heureuse de la voir, on n’avait pas tellement eu le temps de se croiser ces derniers temps, la savoir ici était génial ! La plaisanterie fut tout de suite de mise quand Nikita nous dit qu’elle espérait ne rien avoir loupé. Avril renchérit à ma blague et cela me fit sourire. J’acquiesçai alors d’un signe de tête ses propos, avec un sourire amusé, tout en regardant Niki. A nous deux, notre humour ne volait pas bien haut, mais ça nous faisait rire… ouais, il ne nous fallait pas grand-chose ! Demetra continua à son tour, charriant Anna. Je tournai directement mon regard vers elle, c’était tellement rare de voir la jeune Greene nous charrier, je ne savais pas comment ma colocataire prendrait la chose. Elle fut plutôt gênée et nia les propos de l’hôte. Afin qu’elle soit à l’aise, je m’étais mise à côté de mon amie, passant un bras amical autour de ses épaules et disant aux filles : « Nan, c’est le gars qui a bavé sur Anna… » Puis j’ajoutai tout en faisant un sourire complice à ma colocataire, alors qu’on se réinstallait sur le sofa : « On met la misère à cette pizza coloc’ ? On est assez douée pour ça ! ». Et je savais qu’il y en avait une autre… je posai alors mon regard sur Avril, tout sourire.
Je fus surprise de voir qu’Avy tenta la conversation avec Demetra. Je retrouvais bien là les papilles développées de ma meilleure amie. Ouais, framboise, c’était bien ça. Toute seule, je n’aurais surement jamais deviné, mais maintenant qu’elle le disait, j’étais d’accord. Je reniflai alors… hum, l’odeur de la pizza, un vrai régal ! Me pinçant les lèvres et me retenant de me lécher les babines, je regardais avec fort intérêt le plat que Demetra venait de déposer. Ok, j’étais une vraie goulue et je pouvais ne pas être très classe avec de la nourriture… mais je ferais des efforts ! Alors que je louchais sur la pizza, Demetra s’adressa à son tour à Avril, lui demandant plus d’info sur son projet universitaire. Avant de les regarder, je saisis une part de pizza – ben quoi ?! Elle avait dit de nous servir ! – et m’empressai de la porter à ma bouche. Oh punaise ! Un vrai régal ! Prend sur toi Yasha, soit une invitée civilisée et prend ton temps ! Parler de l’année prochaine, c’était déjà d’actualité, mais je ne préférais mieux pas y penser. Tellement de personnes étaient parties au cours de cette année que je préférai la recommencer plutôt qu’en entamer une nouvelle, sans eux. Heureusement, nous étions encore certains, bien soudés, et d’autres allaient faire leur entrée. D’ailleurs, ça me faisait penser… Alors qu’Avril répondait à Demetra, je me tournais vers Anna et lui dis, dans un chuchotement : « En parlant de la rentrée, on se fait bien cette colocation l’année prochaine, avec Avril ? ». Puis, je me tournais vers Nikita et lui demandai, doucement : « Tu prends un appart’ avec ta meilleure amie toi Niki ? Ca se passe comment l’année prochaine ? ». Il était vrai que c’était le moment de se soucier de tout ça. On en avait beaucoup parlé avec Avril, mais avec les filles nous n’y avions jamais pensé. L’occasion se présentait.

Après toutes ces questions, Nikita nous demanda comment s’était passé notre road-trip en Ukraine et un large sourire prit place sur mes lèvres. « C’était juste génial. J’vais pas te l’apprendre mais le pays est magnifique. On a beaucoup marché, découvert des lieux très reculés des ville et d’autres plus civilisés. Perso, j’ai adoré ! On a commencé par le sud du pays puis on est remonté. Par contre, trop de mal à gérer la langue… » Dis-je dans un rire avant de lancer, charriant ma meilleure amie : « Et on s’est fait pleins d’amis créatures… Avril était aux anges ! »

(c) crackle bones

  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] EmptyJeu 4 Juin - 18:41



Les filles étaient enfin au complet. Nikita était arrivée dernière et son entrée était loin d'être passée inaperçue. Yasha, Annabeth et Avril avaient suivi des yeux les gestes de Demetra lorsque celle-ci était allée ouvrir à l'ukrainienne. Par la suite, Yasha avait lancé une petite blague qu'Avril avait suivi de coeur. Elle était certes très mauvaise mais elle avait fait rire les deux jeunes filles et un sourire était même apparu sur le visage de l'intéressée. L'hôte de maison répliqua également ce qui fit hausser un sourcil de la part d'Avril. Elle se mordilla l'intérieur de la joue. Elle avait appris à connaître Anna durant cette année et se doutait très bien que cette blague lancée en l'air n'allait pas avec la personne. Effectivement, la réponse d'Annabeth confirmation l'intuition de la blonde qui lui lança un sourire rassurant. Yasha choisit même de se lever pour s'installer près d'elle et retourner la situation. Avril lança un clin d'oeil aux deux filles avant de rire à la réponse de Nikita. « La prochaine fois, je demanderai au strip-teaser de me passer sa montre. Elle sera toute à toi et comme ça, tu auras un peu de sa peau sur la tienne ! »

Demetra avait donc prévu une pizza. Elle avait expliqué avoir pris une recette reconnue d'un grand chef américain et il faut dire qu'elle était parvenue à rendre la cracmole curieuse. Surtout qu'on était en train de parler de nourriture, elle avait donc bien hâte d'y planter ses dents. L'odeur qui avait envahi la pièce commençait à titiller les narines de la jeune fille qui comptait les minutes avant de pouvoir goûter la pizza. Ok, elle n'avait pas imaginé que l'américaine leur fasse un tel plat au vu de sa vie mondaine mais c'était tout de même une bonne idée. Avril avait donc pris l'initiative de s'adresser à la jeune femme, complimentant sa boisson. Elle se contenta cependant d'un sourire à sa réponse. Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. Déjà qu'elle faisait un effort de présence et de paroles, il ne fallait pas non plus s'attendre à ce qu'elle devienne sa meilleure amie. Les assiettes se mirent à voler et vinrent se déposer devant chacune des filles. Avec un large sourire, Avril lança un petit coup d'oeil autour d'elle et attendit que l'hôte d'appartement lance le top pour attraper sa part et croquer un bout. Le fromage fondant fut le premier goût qu'elle ressentit. Et ça faisait du bien : de la graisse à l'état pur, un vrai bonheur ! Elle fut cependant surprise lorsque Demetra s'adressa de nouveau à elle. Il est vrai qu'elles avaient commencé une discussion concernant les prochaines études d'Avril durant l'anniversaire d'Idiya mais elles n'avaient jamais eu le "loisir" de finir. Avril avala donc son petit bout de pizza, reposa son assiette et s'essuya la bouche avant de répondre : « Oui, toujours ! » Elle entendit Yasha parler de la colocation avec Anna mais continua tout de même à répondre à l'américaine : « J'ai besoin de quitter Poudlard et de faire autre chose de ma vie. Du coup je pense partir dans la Psychologie. » Elle sourit à la demoiselle. Pour le moment, tout se passait bien. Elles ne s'étaient pas encore tuées du regard et les conversations semblaient, bizarrement, sincères.

Finalement, Nikita prit la parole à son tour, demandant des nouvelles du road-trip que les deux meilleures amies avaient vécu quelques semaines auparavant. Le sourire de la cracmole se fit plus grand. Elle avait gardé de supers souvenirs de cet instant. Yasha commença à raconter leur séjour. Avril lui tira la langue à sa dernière phrase. Ouais, ok, elle détestait les créatures... Qu'elles marchent, rampent ou volent, Avril n'était pas du tout attirée par elles. Mais bon, si elle était partie en Ukraine, c'était avant tout pour Yasha. Et puis, il fallait le dire, Avril adorait découvrir de nouvelles cultures. Elle prit alors la parole à son tour : « C'est vraiment un pays incroyable. Les gens sont hyper accueillants, hyper chaleureux. On avait beau avoir un problème avec la langue, on arrivait quand même à se faire comprendre et ils n'hésitaient pas une seconde à nous aider. Ah, et du coup, y a pleins de trucs qu'on a découvert mais qu'on ne sait toujours pas ce que c'est... Genre le Kompot, la boisson, y a quoi dedans ? On l'a goûtée à notre arrivée et on a adoré ! Mais impossible à trouver ce que ça contenait ! Sinon, on a quand même pas mal passé de temps dans la tente. Il a fait pas trop mauvais, on a eu le ciel dégagé tout le long du séjour mais qu'est-ce qu'il fait froid dans ton pays ! » Et pour avoir froid, Avril avait eu très froid. Heureusement qu'elle avait prévu des couches et des couches de fringues !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] [ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020-2021][#004 - 0] "Enterrons la hache de guerre avec de la bouffe et de la boisson !" ~ [Les gens qui veulent venir]
Page 1 sur 1

Sauter vers: