Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
Santé mon cher ! - CEYAN
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Santé mon cher ! - CEYAN Empty
Message(#) Sujet: Santé mon cher ! - CEYAN Santé mon cher ! - CEYAN EmptyDim 26 Avr - 19:41

Fermant mon bouquin de révision, je partis me recoiffer dans la salle de bain. Puis m'assurant que je n'avais pas l'air d'une sauvageonne après cette après-midi de révisions, je quittai la pièce. Avant de partir, je laissai un mot à Elé' histoire qu'elle sache où j'étais et qu'elle ne s'inquiète pas. Bon, il ne m'arriverait certainement rien et je ne serais pas loin, mais il fallait que je lui écrive. J'avais besoin de lui écrire. Depuis la soirée avec Taylor et elle, je m'étais rendue compte que le temps que j'avais passé en autarcie était irrattrapable, de ce fait, désormais, je n'en louperais plus aucun. Et toute absence aurait une justification. En sortant du dortoir des filles, et avant de rejoindre la salle commune, j'attendis dans les escaliers la personne avec qui j'avais « rendez-vous ». Enfin, ce n'était pas vraiment un rendez-vous, c'était surtout une sortie entre un frère et une sœur, perdus de vue depuis trop longtemps.

J'attendais depuis cinq minutes lorsqu'enfin j'aperçus Ceyan sortir du dortoirs des garçons. Affichant mon plus beau sourire, je le saluais en le taquinant un peu. Puis, on descendit ensemble vers la salle commune. Elle était bondée à cette heure, mais personne ne fit attention à nous. Ils étaient trop occupés à bavarder entre eux. Je crus apercevoir Taylor mais j'en étais pas sûre. Dans tous ces visages il était difficile d'en repérer un proche. En sortant de la salle commune, je m'arrêtai quelque secondes.

- Je suis tellement heureuse d'aller boire ce verre avec toi, ça va me faire un bien fou ! Surtout après une après-midi bossage !
Expliquai-je enthousiaste.


Puis je me saisis de son bras et on se dirigea vers les Balcons du Monde. Normalement, si tout se passait bien, on aurait droit à une belle plage des caraïbes. Le rêve. Juste ce qu'il fallait pour décompresser, pour oublier les tracas du quotidien et reprendre une relation complice avec Ceyan. Chose qui depuis la mort de maman s'était un peu perdu. Et j'étais curieuse de discuter avec lui. On avait eu quelques échanges par lettres et j'en avais appris des choses. Je comptais bien ré-aborder certains sujets ce soir. Notamment son histoire d'amour avec Siobhan. Mais avant tout, je souhaitais passer une bonne soirée, comme autrefois avec Ceyan. Nous marchions silencieusement jusqu'au balcon du monde. Je savais qu'il n'était pas trop bavard, et puis je n'avais rien envie de lui dire que d'autres pourraient entendre. Les murs avaient souvent des oreilles par ici, et les phrases pouvaient être mal interprétées. Il suffisait pour cela de voir le tableau des rumeurs, bien remplis déjà. Fort heureusement, je n'y avais pas vu mon nom depuis un bon bout de temps.

Plongée dans mes pensées, je n'avais pas vu le temps passé. Nous étions arrivés aux Balcons du Monde. Ravie, j'affichai un large sourire. Je lâchai le bras de mon camarade, m'avançai et ouvris la porte avant de me tourner vers lui, mon sourire aux lèvres.

- Après vous très cher, les caraïbes nous attendent !
M'exclamai-je tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Santé mon cher ! - CEYAN
Page 1 sur 1

Sauter vers: