Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Empty
Message(#) Sujet: Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. EmptyJeu 9 Avr - 15:22

Début des vacances de pâques, Nathan avait décidé de quitter Poudlard pour celle ci , préférant rentrer chez sa tante, ne voulant pas vraiment rester dans l'école. Pourquoi ? Il n'avait juste pas envie de devoir donner des explications à tout bout de champs. Biensur, ça le peiner de ne pas passer du temps avec Catalina, Dylan ou même Callie, mais après tous, il les voyaient toute l'année et il pouvait prendre quelque vacances de temps en temps. Tout comme Emily, il avait donc annoncé plus tôt dans la semaine, que pour ces vacances le brun ferait ses valises et ne reviendrait que pour la rentré. Cette phrase avait eu pour effet de faire un grand blanc au milieu de ses amis qui connaissait son histoire et savait particulièrement que Nathan trouverait une maison vide à son arrivé, mais ils n'avaient pas cherché à le retenir, après tout il était assez grand pour faire ses choix.

En tout cas, voilà qu'il était chez lui, dans une maison vide et calme. Le brun avait retourné entier le manoir de sa tante dans l'espoir de trouver quelque chose qui appartenait à sa famille. Depuis quelque temps, des souvenirs venaient de s'introduir à nouveau dans la tête du jeune homme. Comme si, à la mort de son frère, ils les avaient enfouis et oubliés, ceux ci avait retrouvé toute leur importance quand Nathan avait relu la dernière lettre de celui ci. Et c'est souvenir détruisait petit a petit la vie que le jeune Serdaigle avait mis du temps à construire. Oui on pouvait le dire, Nathan était de plus en plus différent, comme obsédé par une chose qi le rongeait. Ne disions nous pas que les Fitzgerald voit toujours leur passé les rattraper ? Et bien c'est ce qu'était en train de vivre Nathan et il ne trouvait aucun moyen de controler cela. Il avait une soif de savoir sur tous ce qu'il avait appris, comme sur la malediction, si bien que depuis quelque temps, cette idée était devenu son centre d'interet oubliant presque ses amis, ou du moins ne s'en préoccupant pas autant qu'avant. Oh bien sûr Nathan n'était pas encore du genre à abandonner ceux ci quand ils étaient dans une mauvaise situation, Nathan restait le garçon serviable et pret à tout pour aider les gens dans le besoin, mais ces dernier temps il n'était pas difficile de voir Nathan plus plongé dans ses livres que dans ce qui l'entourait, se refermant petit à petit et devenant de plus en plus mystérieux. Bien que déjà il l'était pas mal.

Revenons à ce qu'il était en train de faire. Donc après avoir retourné la maison de fond en comble, ne trouvant pas ce qu'il cherchait, ayant passé une grande partie de la matiné à lire plein de livre différent, le Brun se leva et attrapa sa baguette ainsi que ses clés. Il y avait une chose de sur quand il regarda la pièce dans laquelle il se trouvait, c'était qu'à son retour, un grand ménage allait s'imposer. N'oublions pas que Nathan était du genre très maniaque, et si il ne faisait rien, le jeune homme risquerait de faire une crise cardiaque. Il passa la porte alors avec une boule au ventre de ne pas avoir rangé avant et se dirigea dans londre puis sur le chemin de traverse. Il était clair que le jeune homme savait parfaitement que si il ne pouvait pas trouver ce qu'il voulait au sein d'un membre de sa famille, il pourrait de sur le trouver sur ce chemin où plusieurs sorte de chose était vendu. Mais le brun avait une idée bien précise de ce qu'il avait besoin, c'est pourquoi il tourna dans une rue, où jamais on aurait pu le rencontrer quelque mois avant, l'allée des embrume.

Nathan n'était pas stupide, il savait parfaitement que sa famille pouvait se trouver dans cette rue, celle ci étant maladivement accro à la magie noire comme un camé à son héroine, il savait particulièrement qu'il pourrait croiser quelqu'un qui pourrait le reconnaitre. Il se déplaça alors avec un capuche sur la tête regardant le sol jusqu'àarrivé là où il en avait besoin. Arrivé la bas, il se dirigea vers un rayon de livre et chercha des yeux tout en restant sur ses garde, le livre qu'il avait besoin. Dans la lettre de son frère, il lui avait fait part de ce genre de livre qu'il aurait pu trouver dans la réserve interdite de Poudlard, mais le brun ne s'était pas risqué à y aller pour le moment. Pendant qu'il repensait une nouvelle fois à cette lettre, son regard se stoppa sur deux livre où était marqué "malédiction et magie noire" Le brun les attrapa et partit en caisse payer cela, tout en restant des plus discret. Il ne voulait pas qu'on le reconnaisse à son nom, après tout beaucoup pourrait se demander pourquoi le brun se retrouvait dans une boutique de magie noire, alors qu'il detestait cela et la fuyait malgré la réputation de sa famille.

Une fois payé, Nathan sortit de la boutique se dirigeant d'un pas tranquille et calme vers la sortie de cette rue. après tout, il fallait savoir une chose dans celle ci, montrer que vous n'y êtes pas à votre place et on vous tombera dessus. Nathan ne cherchait pas cela, si il y était aller c'était pour une chose précise. Il releva rapidement la tête, regardant où il en était, il voyait au loin la petite lueur de lumière , lui indiquant la sortie et commença à s'y diriger. Plus vite il serait sortie, mieux ça vaudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. EmptyJeu 9 Avr - 18:00

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées
Alycia & Nathan
~ Les vacances de Pâques, enfin ! J'allais passer ces quelques jours chez ma meilleure amie afin de sortir de la routine scolaire. À tous les deux, ça allait faire du bien, avec ces BUSEs et ainsi de suite. Je voulais lui montrer que je devenais plus forte, avec le temps, grâce aux entraînements personnels de Matthew qui m'aident beaucoup bien que plutôt difficiles. Oh et nous avions toute l'été pour ça, cela ne sera pas un soucis. Je me mettais à penser à ma famille, n'ayant plus eu de nouvelles depuis mon renvoie de leur demeure ou du moins, depuis le moment où je suis allée chercher mes choses chez eux pour les amener chez ma meilleure amie. Devrais-je leur écrire ? Ou pas ? Mon père allait sûrement mal le prendre que de voir mon écriture, sachant qu'il m'a toujours détestée pour des raisons aussi insignifiantes qu'idiotes. Pas ma mère. Elle a été simplement influencée par lui mais quand j'étais seule avec elle, elle me traitait bien malgré tout. Tout ça, c'est compliqué, m'enfin...

~ Aujourd'hui, j'avais décidé de me rendre sur le chemin de Traverse, voulant m'acheter quelques ingrédients de potions dont j'avais besoin pour ma fameuse création qui allait peut-être guérir mon mal de transport. Je savais précisément ce dont j'avais de besoin, sans même faire une liste. Ma mémoire avait tout retenu. En plus, il ne faisait pas mauvais dehors, c'était la journée idéale pour y faire un peu de magasinage où j'en ai profité pour mettre une jupe, t-shirt avec ma veste violette par-dessus. Donc, j'allais peut-être tarder à l'intérieur du magasin, alors j'avais donné un point de rendez-vous avec ma meilleure amie qui filait à Gringotts, avec son père, pour sortir de l'argent, pendant que j'avais tout le nécessaire dans mon sac à dos. J'avais tout préparé d'avance et ce, malgré le fait que je sois pauvre...

~ C'est en me dirigeant, seule, vers le magasin de potions que je vis, avec surprise, Nathan se diriger vers... l'Allée des Embrumes ? Hein ? Déjà que le garçon me paraissait étrange ces derniers temps, il se rendait dans ce genre d'endroit bizarre ? Et je doutais fortement que ma meilleure amie, alias sa copine, soit au courant de son périple ici. Je ne sais pas si je devais lui dire ou pas puisque selon ma connaissance de Nathan, il devait avoir une bonne raison pour fréquenter ce lieu. Néanmoins, je ne pourrais jamais dire pourquoi puisqu'il est très mystérieux bien que sympathique. Il devait avoir quelque chose en tête. Je me demandais si je devais le suivre, surtout que son comportement n'était pas des plus normaux, ces derniers temps. J'avais de la misère à percevoir ça, habituellement, s'il ne s'agit pas de mes proches...

~ Je venais de remarquer que je m'étais arrêtée, pas loin du milieu de la rue encombrée de gens où je me suis fait un peu bousculée, me forçant à me ranger sur le côté, sentant une brise de vent dans les cheveux. J'étais encore pensive si je devais, pour la première fois de ma vie, m'aventurer dans le lieu lugubre qu'est l'Allée des Embrumes et tenter d'en savoir plus sur Nathan. Ma nature curieuse me poussait à y aller mais ma nature peureuse voulait le contraire. Et si un vieux sorcier âgé crasseux me kidnappait ? Cette pensée me fit frissonner. Au moins, ma baguette était dans mon sac, en cas d'ultime défense. Je ne pouvais pas utiliser la magie hors Poudlard vu que je n'ai que 16 ans mais au cas où, hein ? Enfin décidée, serrant les poings en repensant aux conseils de Matthew et tout ça, je me suis dirigée vers cette fameuse rue lugubre. Il y avait de vieilles bonnes femmes plus qu'étranges dont une que je suspectais être une harpie tout comme de vieux messieurs à l'air pervers. Je commençais à avoir peur et ça, ce n'était qu'en entrant. J'espérais que Nathan ne soit pas trop loin. Je dus faire un petit bout, faisant attention à tout ce qui m'entourait, ayant quelques frissons qui parcouraient mon corps. *Bordel, Alycia, pourquoi t'es si curieuse ? T'aurais pas pu l'aborder à un autre moment ?* Je m'étais de nouveau arrêtée, secouant la tête avant de continuer pour enfin apercevoir Nathan qui semblait se diriger vers la sortie... Avait-il trouvé ce qu'il cherchait ? Je me suis enfin retrouvée en face de lui, ayant un petit regard apeuré au visage en lui disant, d'un petit sourire :

« Na... Nathan ? C'est bien toi... ? C'est la première fois que je viens sur cette rue et y a pleins de gens bizarres... » Dis-je, en regardant une passante qui semblait avoir deux yeux complètements blancs, comme une aveugle, me faisant frisonner davantage où je me suis tournée vers le garçon. « Euuuuh... Que faisais-tu de beau ici ? Je me suis séparée de Cat', tout à l'heure et je t'ai vu... M'enfin, je veux pas paraître malpolie... » Je tentais d'ignorer toute présence alentour, hormis Nathan.

code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. EmptySam 18 Avr - 14:45


« Na... Nathan ? C'est bien toi... ? C'est la première fois que je viens sur cette rue et y a pleins de gens bizarres... »


Nathan fit un sursaut quand il reconnu la personne qui venait de lui parler. Il fronça les sourcils se demandant pourquoi elle, elle était là. Il n'était pas d'habitude de voir Nathan dans cette rue, même si il était un fitzgerald, mais il restait un sang pur, donc respecté. En outre, Alycia n'avait absolument pas sa place dans ce genre de rue, et le Serdaigle en fut dans un bref instant paniqué, mais pas pour lui pour elle. Même si les choses étaient en train de changer pour lui, il restait un minimum inquiet pour les gens qui l'entourait. Et même si la Serdaigle n'était pas l'une de ses meilleures amie, elle restait pour autant une personne qu'il appréciait.


« Alycia ! Mais qu'est ce que tu fais dans cette rue ? C'est normal que les gens soient bizarre ici, ce n'est absolument pas une rue fréquentable. »

Même pas pour lui à vrai dire. Il n'aurait jamais du être là, mais il avait besoin de certaine chose, que nul part ailleurs il aurait pu trouver. Nathan avait cesser de voir le danger, aveuglé par sa vengeance, mais dans ce moment là, il réalisait qu'il n'aurait jamais du être ici, et aurait du mieux se cacher pour ne pas se faire reconnaitre par l'une de ses camarade. Qui plus est la meilleure amie de sa copine. Il regarda autour de lui, se demandant si elle était seule, quand Alycia repris la parole, répondant comme si elle avait lu dans son esprit.

« Euuuuh... Que faisais-tu de beau ici ? Je me suis séparée de Cat', tout à l'heure et je t'ai vu... M'enfin, je veux pas paraître malpolie... »

Nathan aurat été tenter de dire qu'elle n'avait pas besoin de savoir. Mais le problème était quelle était venue avec Catalina, la fille qui avait pris son coeur et la fille avec qui il était désormais. Il ne pouvait donc pas envoyé bouler la jeune fille, et espérait qu'elle n'en parle pas à Cat'. Cela pourrait vraiment paraitre suspect, et elle n'était pas une serdaigle pour rien. Rapidement il se mit à réfléchir, tout en enlevant sa cape pour la mettre sur les épaules de la jeune fille, et la capuche sur sa tête afin de la cacher un minimum.

« Je suis venue chercher quelque chose que je devais absolument récupérer, une chose qui appartient à ma famille. Tu n'aurais pas du me suivre, tu n'es pas en sécurité ici. »

Nathan venait en quelque sorte de s'exposer lui aussi, et ce n'était pas non plus la meilleure solution, on ne savait jamais sur qui l'un comme l'autre pourrait tomber.

HJ - Désolé pour la longueur :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. EmptyVen 24 Avr - 5:10

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées
Alycia & Nathan
~ J'avais aperçu Nathan, dans l'Allée des Embrumes et je me demandais réellement pourquoi. Ce garçon était si mystérieux... Il m'intrigue, surtout à l'heure actuelle. C'est pourquoi j'avais décidé, pour la première fois de ma vie, visiter cette sombre rue. C'était simplement pour voir ce que faisait le copain de ma meilleure amie qui ne savait pas que je venais de prendre ce chemin. C'est donc que quand j'ai vu Nathan, j'ai nommé son nom, clamant que c'était ma première fois, ici. J'ai apercevoir qu'il avait fait un sursaut. C'est compréhensible. Après tout, il n'aurait jamais pu penser qu'Alycia Underwood, une peureuse de première, irait ainsi affronter les ténèbres de l'Allée des Embrumes. Les gens qu marchaient dans cette rue me faisaient tous peurs mais je me souviens des enseignements de Matthew et je tente de garder la tête haute et de ne surtout pas crier ma vie. C'est donc que Nathan dit :

« Alycia ! Mais qu'est ce que tu fais dans cette rue ? C'est normal que les gens soient bizarre ici, ce n'est absolument pas une rue fréquentable. » J'ai secoué de la tête, afin d'approuver ses dires sur le fait que la rue n'était pas fréquentable bien que je n'aie communiqué avec aucun individu de l'endroit. Je lui avais donc répondu, lui demandant ce qu'il faisait ici, sans vouloir paraître malpolie, lui expliquant que je m'étais séparée de Catalina où je l'avais vu. Ma meilleure amie ne savait même pas que son petit ami traînait dans le coin.

~ Le garçon enleva alors sa cape, en la mettant sur mes épaules tout comme la capuche pour recouvrir ma tête. Je le laissais faire, avec un air d'incompréhension total sur mon visage. C'était si grave que je me promène le visage à découvert ? Personne sur cette rue n'est au courant de mon sang moldu, pourquoi ? Du coup, Nathan ne tarda pas à me dire : « Je suis venue chercher quelque chose que je devais absolument récupérer, une chose qui appartient à ma famille. Tu n'aurais pas du me suivre, tu n'es pas en sécurité ici. » J'ai haussé des deux sourcils, étant de plus en plus curieuse sur le sujet. Une chose ? Un objet ? Je ne comprenais pas. Il était tellement énigmatique et mystérieux... Même après presque cinq années, il l'est toujours autant et pourtant, il est mon partenaire en potions et un bon ami en plus de ça. Il cachait beaucoup de choses... Vais-je réussir à le comprendre, un jour ? Je ne sais pas mais même Catalina le trouve trop mystérieux. Par contre, ça lui donne un charme unique ! Bref, j'ai donc conservé sa cape et capuche, ne faisant que passer une main par l'ouverture afin de dégager plusieurs mèches de cheveux. Je lui ai ensuite répondu :

« Ne t'inquiète pas pour ma sécurité, j'ai commencé à m'entraîner sur ce sujet-là... Et... je doute que tu veuilles me parler de ce... quelque chose, hein ? » J'ai joint mes deux mains ensembles, en le regardant dans les yeux. « Si... tu veux parler, je suis toute ouïe... »


code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. EmptySam 16 Mai - 15:31

Catalina ne savait pas que le jeune homme était là, dans cette allée et il fut plutôt rassuré. Cela devait resté secret, et il devait qu'alycia tienne sa langue. Si elle le trahissait, il risquait de commencer à perdre du monde et le jeune homme n'était pas prêt à le supporter pour le moment. C'était déjà assez compliqué comme ça avec celle ci, car il devait jouer sur deux flan. Premièrement, il devait etre un garçon préoccupé par sa petite amie, car oui, elle représentait beaucoup pour elle, et il ne voulait pas qu'elle se sente délaissait. Mais dans un second temps, il se devait de la protéger, et c'est là que les choses devenait bien plus compliqué, car il devait la protégé de lui meme et de sa famille. Le plus dur restait quand même de la protégée de lui.

Quand il lui mit sa capuche et veste, se mettant lui à découvert, il vit l'air de surprise d'Alycia. Là encore Nathan ne pouvait donner d'explications à la jeune fille. Il était certain qu'elle n'était pas connu ici, mais elle le connaissait lui. Pour sa famille il était ci facile de faire du mal à son entourage, dans l'espoir de l'avoir lui. Si lui était reconnu c'était pas grave. Mais si le visage de la brune pouvait ne pas existé dans les esprit des autres personne qui pourrait le reconnaitre, c'était une très bonne chose. Non il ne comptait pas dire le pourquoi du comment à la brune à ses coté, mais si elle demandait, il lui trouverais une excuse, Nathan était bon dans ce domaine, après tout depuis combien de temps il cachait une chose aussi monstrueuse que son passé ? assez pour que personne ne se doute de rien.

Elle lui demanda donc pourquoi il était ici, et le brun avec mystère lui répondit qu'il était venue cherchait quelque chose, en étant bien sur plus ou moins bref, mais apparemment ça ne suffisait pas à la jeune fille. Nathan ne savait pas lire dans les personnes, mais le regard était quelque chose de tellement expressif, qu'il vit la curiosité de celle ci se refléter dans ses yeux. Ses doutes furent dissiper quand celle ci lui posa la questions que le brun redoutait plus ou moins.

« Ne t'inquiète pas pour ma sécurité, j'ai commencé à m'entraîner sur ce sujet-là... Et... je doute que tu veuilles me parler de ce... quelque chose, hein ? »

Qu'il ne s'nquiète pas pour la sécurité d'une personne qu'il apprécie n'était pas possible. Le brun gardait pour le moment, encore assez d'humanité pour ne pas voir une personne qu'il aime bien se faire torturait ou tuer alors il haussa les épaules lui répondant tout bonnement à sa première phrase.

« Je suis content que tu t'entraine pour te protéger Alycia, mais on ne sait jamais et je n'ai pas envie de voir encore quelqu'un que j'aime bien souffrir par ma faute ou pas... »

Peut être en avait il trop dit, mais beaucoup de l'école savait que le brun vivait avec la culpabilité de la mort de son frère alors le brun espérait qu'elle penserait à ça plutôt qu'à la vrai noiceur de cette phrase. Un mal de tête lui pris à ce souvenir, mais le brun secoua sa tête comme si de rien était et répondit du tac au tac à la question de la jeune fille, espérant que sa réponse sondera un peu sa curiosité.

« Des livres. »

Pas plus, pas moins. C'était déjà suffisant comme cela non ? Apparemment pas, vu que la jeune fille le regarda avec des yeux qui pourrait faire craquer le plus méchant des hommes. Nathan lui sourit alors avant de dire doucement.

« C'est un livre qui retrace une partie de mon passé, et j'avais besoin d'en apprendre plus sur ma famille. J'aimerais... J'aimerais que tu n'en parle pas à Catalina s'il te plait de notre petite entretien ici. Tu ne m'as pas vu tu veux bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. EmptyDim 17 Mai - 17:36

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées
Alycia & Nathan
~ Ça faisait bizarre de se retrouver avec le copain de ma meilleur amie en dehors de Poudlard. J'avais l'habitude de le voir en cours de potions et dans la salle commune mais ici... Dans l'Allée des Embrumes... C'était un peu spécial et étrange. Ce dernier point ressort davantage, en fait. Que faisait-il ici ? Je n'avais jamais osé franchir cette ligne qui séparait cet effroyable endroit du Chemin de Traverse. Pourquoi est-ce que ma curiosité m'avait poussée à le faire ? Voir un de mes amis y aller, c'en était la cause. Je savais que cet endroit regorgeait de magie noire et de mauvais sorciers dont plusieurs détestaient les êtres comme moi, des Nés-Moldu alias ceux qui "ne méritent pas de pratiquer la magie". Des sous-merdes quoi. Pourtant, moi comme plusieurs, on a prouvé que nous sommes bien plus futés que les supposés "parfaits" Sangs-Purs, genre McDell qui doit avoir un grain de sable à la place du cerveau et ne sait probablement pas calculer un plus un...

~ Bref, c'est ainsi que Nathan m'avait passé sa capuche afin de me "cacher" aux yeux des passants. Mon regard disait tout quant à cette dernière action mais je n'ai absolument rien dit à ce propos. À la place, je me suis intéressée à sa présence en cet endroit qui demeurait trop mystérieuse à mes yeux. Ma curiosité me poussait à tenter d'en savoir davantage où je lui avais, d'abord, parlé du fait que j'avais commencé à m'entraîner (avec Matthew) afin d'être capable de me défendre afin d'être davantage "sécurisée". Puis, je lui avais demandé s'il voulait me parler de son truc ou du moins, je doutais qu'il veuille en parler. Nathan haussa alors des épaules avant de me répondre :

« Je suis content que tu t'entraine pour te protéger Alycia, mais on ne sait jamais et je n'ai pas envie de voir encore quelqu'un que j'aime bien souffrir par ma faute ou pas... » Une petite teinte rouge vint dans mon visage mais grâce à la capuche de la veste du garçon, c'était à peine perceptible. J'ai secoué doucement de la tête, en lui répondant : « T'inquiète, je suis habituée, ça fait plus de quatre ans que je me fais battre par McDell et que je me fais insulter par Frowein. » Lui dis-je, avec un sourire gêné. C'est vrai, elles ne me lâchaient pas. McDell me frappait et l'autre m'insultait constamment. Avec les entraînements de Matthew, je pourrai combler ce manque de défense et ainsi savoir me venger de tout ce qu'elles m'ont fait subir depuis longtemps. C'est alors que Nathan continua, sur ma précédente question concernant ce qu'il faisait dans cet endroit :

« Des livres. » J'ai haussé des sourcils, surtout vu la précision de la réponse. En fait, c'était direct. Mon regard en disait encore long où on pouvait facilement deviner que j'avais envie d'en savoir plus et tout ça. Des livres ? Sûrement pas de simples livres banals pour enfant, vu l'endroit dans lequel il traîne... Nathan eut alors un sourire avant de me répondre doucement :

« C'est un livre qui retrace une partie de mon passé, et j'avais besoin d'en apprendre plus sur ma famille. J'aimerais... J'aimerais que tu n'en parle pas à Catalina s'il te plait de notre petite entretien ici. Tu ne m'as pas vu tu veux bien ? »
J'ai hoché de la tête, surtout que Catalina et moi s'étions séparées vu qu'elle devait aller à Gringotts pendant que je faisais le tour de quelques boutiques. Néanmoins, Nathan n'allait pas s'en tirer aussi facilement ! J'avais envie qu'il m'en dise plus, même si je dois le garder pour moi-même. De toute façon, je ne trahirai jamais la confiance du peu de personnes qui tiennent un minimum à moi. Donc, il cherchait un livre retraçant son passé ? Il est vrai qu'il vient d'une famille sang-pure et parfois, on aime découvrir nos racines. Nathan avait toujours été très silencieux au niveau familial, surtout que je ne connaissais rien à ce sujet-là... J'ai alors répondu, en souriant :

« Tu peux compter sur moi, je ne dirai rien à Cat' et même, je ne lui parlerai pas de notre rencontre ! Par contre, tu piques encore plus ma curiosité. Pour... pourquoi as-tu besoin d'en apprendre... plus sur ta famille ?... Je veux dire... j'ai jamais rien su de tes antécédents passés et je doute fort que tu veuilles les dire à moi... Tu me dis ce que tu veux, en fait... Je ne pousse à rien mais ce qui reste ici... reste entre tous les deux... » Lui dis-je, avec un ton sincère et sérieux à la fois.

code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. EmptyLun 25 Mai - 12:13

« T'inquiète, je suis habituée, ça fait plus de quatre ans que je me fais battre par McDell et que je me fais insulter par Frowein. »

Alycia lui affirmait qu'il ne devait pas s'inquiéter, et pourtant le jeune homme ne pouvait pas s'en empêcher. Il faut dire que contrairement à beaucoup de membre de sa famille, le jeune homme avait une grande part d'humanité, qu'il ne voulait pas perdre, même si plus les jours avançaient plus il en perdait une grosse partit. Peut être qu'il avait eu raison de faire patienter Catalina, car après tout, c'était de ça qu'il avait peur, et maintenant c'était de la perdre même si dans le fond il ne pouvait plus faire marche arrière, que se soit avec elle, ou ce qu'il était en train de faire. Nathan savait pertinemment qu'il risquait de perdre beaucoup de personne, mais c'était ainsi, il ne pouvait pas sceller ce qu'il était réellement. Juste le cacher pour le moment jusqu'à ce que la vérité soit découverte. Le processus était lancé, et il comprenait d'avantage sa famille quand il se rendait compte être toujours héritié même en les reniant. Pourquoi n'avait il pas penser avant ? Il l'ignorait.

Par la suite, Alycia lui fit une révélation qui ne plus absolument pas au Serdaigle. Il n'avait jamais vraiment porté dans son coeur ses deux filles et faut dire qu'il savait pourquoi, le pire c'est qu'elle ne s'arrêtait définitivement pas là. Sur un bref instant, un sourire machiavélique pu se lire sur les lèvres de Nathan quand il repensa au fait, qu'elles seront certainement les première à subir les frais de leur méchanceté. Nathan avait prévu de se venger de ce que lui faisait subir Aniek, mais pourquoi pas s'en prendre à toute la bande. Il les détestait, et faut dire que la petite frowein avait participer au changement du brun. très vite il se repris, oubliant ça pour le moment et répondit d'une voix assez menaçante à la jeune fille, bien que cette voix ne lui était pas destiné.

« Raison de plus. Tu sais, McDell c'est juste un petit bouldog inoffensif en vrai. Elle ne vaut rien et ne serait rien sans son cher Clewstone. Quand à Frowein, elle se croit supérieur, mais elle fuirait si elle se retrouvait face à des personnes comme ma famille, ou alors se mettrait à genoux suppliant d'être épargnée. Honnêtement, ne te fit pas à ce genre de violence, le monde est bien plus noir Alycia. »

Nathan avait dit ce qu'il pensait, il ne pouvait pas nier que ses fille le rendait dingue. Depuis maintenant 4 ans, Aniek se pensait supérieur, le faisant chanter, mais honnêtement, elle ne connaissait rien de lui même et allait plus ou moins le regrettait. Il avait hâte de la voir le supplier de la laisser tranquille. Le ferait il , Nathan ne savait même pas. Il était à un point qu'il ne savait même pas ce qu'il était en train de devenir. Enfin bref, il préférait ne pas penser, avant de faire une erreur qui le ferais découvrir au yeux de son amie, et d'autre personne présente, qui ne cessait de les regarder depuis plus de quelque minute. Nathan s'inquiétait, cela n'était pas normal.

La discussion tourna rapidement sur ces livres qu'il avait récupéré. Nathan n'avait pas cherché à vraiment mentir à son ami, sans pour autant lui révélé ce qu'il faisait réellement ici. Son regard était toujours porté sur l'entourage autour de lui, quelque chose se préparait il en était certain. Sa main n'avait pas quitté sa poche, poche où contenait sa baguette. Quand Alycia pris la parole, le brun quitta un instant les gens qui vadrouillait dans cette allée et posa un regard sur elle.

« Tu peux compter sur moi, je ne dirai rien à Cat' et même, je ne lui parlerai pas de notre rencontre ! Par contre, tu piques encore plus ma curiosité. Pour... pourquoi as-tu besoin d'en apprendre... plus sur ta famille ?... Je veux dire... j'ai jamais rien su de tes antécédents passés et je doute fort que tu veuilles les dire à moi... Tu me dis ce que tu veux, en fait... Je ne pousse à rien mais ce qui reste ici... reste entre tous les deux... »

Nathan fut quand même assez surpris que la jeune femme ne connaisse rien sur les antécédents de sa famille. Après tout, elle était née moldu, et étant née moldu , elle devait surement savoir qu'il y avait des gens à craindre dans le passé. Alors comment pouvait elle ne pas être au courant, alors que cela s'était passé il y avait à peu prêt 20 ans et un peu plus. Nathan hocha un peu la tête et soupira un peu.

« Tu ne connais donc rien sur ma famille. A t on avis, pourquoi les élèves se mefient tant de moi à l'école Alycia ? Si je te le dis, je doute que ça te plaise, et j'ai bien peur que toi aussi tu me fuis.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. EmptyMar 9 Juin - 16:41

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées
Alycia & Nathan
~ Je dois l'avouer, me tenir ici commence sérieusement à me faire flipper et c'est de la faute à ma curiosité que de voir un de mes amis se tenir dans cet endroit. C'était le copain de ma meilleure amie, en plus de ça. Que voulait-il ou bien, que cherchait-il ? Je ne saurais le dire. Ce que je savais, cependant, était le fait qu'il commençait à être étrange, ces derniers temps. Il devenait de plus en plus distant. C'est ainsi que je lui avais avoué que j'étais habituée de souffrir, mentionnant McDell et Frowein qui le faisait depuis quatre belles années. Je n'ai jamais été capable de les confronter, me faisait, la plupart du temps, défendre par Catalina. Pendant une partie de mon enfance, je me suis faite traitée de bonne à rien et ainsi de suite, gracieuseté de mon père biologique. Le sourire qui vint aux lèvres de Nathan me fit flipper, jusqu'à ce qu'il réponde, d'une voix menaçante, me faisant de plus en plus peur :

« Raison de plus. Tu sais, McDell c'est juste un petit bouldog inoffensif en vrai. Elle ne vaut rien et ne serait rien sans son cher Clewstone. Quand à Frowein, elle se croit supérieur, mais elle fuirait si elle se retrouvait face à des personnes comme ma famille, ou alors se mettrait à genoux suppliant d'être épargnée. Honnêtement, ne te fit pas à ce genre de violence, le monde est bien plus noir Alycia. » Je savais que le monde était noir et surtout, malade. J'ai toujours vécu dans mes rêves afin de m'éloigner de l'horreur du monde réel. Je me suis toujours faite jugée pour ça, surtout par les noms précédemment nommés. McDell n'avait rien à l'intérieur du coco et Frowein n'était qu'une idiote bornée jusqu'aux pieds. J'ai décidé de hocher de la tête, ne voulant pas vraiment pousser sur le sujet, surtout que j'étais d'accord avec ses paroles, malgré le ton qu'il employait.

~ La discussion tourna sur les livres où j'appris ce qu'était venu chercher mon compatriote de maison. Un truc retraçant son passé, disait-il. J'avais un peu entendu parler de sa famille mais je n'avais jamais cherché plus loin puisque ça ne faisait pas vraiment partie de mes intérêts, peut-être du fait que je sois née-moldue. En même temps, Nathan semblait inquiet et ne cessait de jeter des regards dans les alentours jusqu'à ce qu'il aille poser ses yeux dans les miens, pendant que je parlais. Je lui avais aussi dit que je ne dirais rien à ma meilleure amie et ce qui restait ici, restait ici. Du coup, le garçon me faisait flipper de plus en plus... Il semblait surpris que je n'en connaisse pas plus sur sa famille et du coup, il hocha de la tête en lançant un petit soupire. Il me répondit : « Tu ne connais donc rien sur ma famille. A t on avis, pourquoi les élèves se mefient tant de moi à l'école Alycia ? Si je te le dis, je doute que ça te plaise, et j'ai bien peur que toi aussi tu me fuis.. »

~ J'ai haussé des épaules. Je ne jugeais personne par le passé de leur famille, chose sûre. Puis, le jugement hâtif est quelque chose de complètement stupide et idiot. Moi, tout le monde me juge parce que j'existe, ce qui en est une forme. Alors, pourquoi jugerais-je Nathan par son passé et celui sur sa famille ? Certes, je m'en voulais de ne pas beaucoup en connaître les antécédents mais bon... J'ai regardé une personne flippante qui passait, me faisant sursauter, avant de reposer mon regard vers Nathan, lui disant :

« Je sais un peu de choses sur le sujet et bien sûr que j'en ai entendu parler mais pas assez... Je connais beaucoup plus le passé moldu et celui de la terre plutôt que tout ce qui concerne le monde sorcier, je n'y peux rien... Puis, de toute façon, je ne jugerai jamais personne sans véritablement la connaître... Et ce n'est pas le passé d'une personne qui détermine celle que tu es... Ce sont les actions présentes qui entrent en compte... Euuuh, tu m'en veux pas si... je pars... ? Cet endroit me fait flipper... » La peur se lisait dans mon visage, surtout que pleins de gens louches passaient et que Nathan avait raison, une personne comme moi n'était pas la bienvenue en cet endroit...


code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. EmptyVen 12 Juin - 14:20

Nathan ne se rendait pas vraiment compte que sa façon de parler pouvait être stressante, terrifiante même. Mais quand le brun jouissait d'une méfiance extrême comme à ce moment là, sa voix allait avec. Heureusement qu'il n'était pas dans la tête de la brune, sinon celui ci aurait été pris de culpabilité, il ne voulait pas lui faire peur après tout, simplement la mettre en garde. Et puis lui parler de ces deux filles, qu'il ne pouvait pas - c'était même certain - s'encadrer, augmentait sa méfiance et en plus, rajoutait à cela, de la colère. C'est fou ce qu'il pouvait détester ces filles, enfin détester était un grand mot, mais disons qu'il n'avait qu'une envie c'était se venger quand on parlait d'elles, - surtout Aniek - et Nathan était plus que sur la bonne voie pour y parvenir.

« Je sais un peu de choses sur le sujet et bien sûr que j'en ai entendu parler mais pas assez... Je connais beaucoup plus le passé moldu et celui de la terre plutôt que tout ce qui concerne le monde sorcier, je n'y peux rien... Puis, de toute façon, je ne jugerai jamais personne sans véritablement la connaître... Et ce n'est pas le passé d'une personne qui détermine celle que tu es... Ce sont les actions présentes qui entrent en compte... Euuuh, tu m'en veux pas si... je pars... ? Cet endroit me fait flipper... »

Il voyait - après son discours - très bien la Serdaigle qui se cachait dans la jeune fille et l'appréciait à sa juste valeur. Elle n'avait jamais à chercher pourquoi les rumeurs étaient ainsi et avant il lui en aurait été reconnaissant. Le soucis, c'est qu'aujourd'hui, Nathan était le pilier de cette famille, et que malheureusement tout ce qu'il avait fuit, revenait au galop. Sauf que ça il ne le dirais pas. Il haussa un peu les épaules, un petit sourire en coin.

« C'est ça que j'apprécie chez toi, tu ne juges pas et je t'en remercie. Pour juste être honnête avec toi, ma famille ont aidé les mangemorts pendant la grande guerre... Autant te dire que ce n'est pas vraiment glorieux.. »

Il grimaça un peu, et dire que tout ça avant il l'avait renier et qu'au final cet été, il retournerait peut être chez ses parents. En tout cas, le brun hocha un peu la tête, quand la jeune fille lui avoua qu'elle préférait partir. en effet, c'était plus préférable. Le brun pris alors la parole.

« T'en vouloir ? Non au contraire. Mais je vais te suivre, je vais partir moi aussi, j'ai finis ce que j'avais à faire. »

Il se tenait à côté d'elle partant en direction de la sortit quand soudain, il vit un jet de lumière rouge atterrir sur Alycia. Ce jet de lumière, il le connaissait bien et avant même d'avoir eu le temps de dire quoi que se soit il la vit par terre. Sa colère prit alors le dessus, il ne voulait pas qu'on fasse de mal à une amie sous le pretexte qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Nathan se retourna alors vers l'inconnu, le regard noir prenant la parole.

« Si tu tiens ne serait ce qu'à ta vie, je t'ordonne de t'arrêter, sinon la famille Fitzgerald se fera un honneur de s'occuper de ton cas. Car oui, maintenant je représente cette famille dans son intégrale. »

Sa voix était plus froide, et plus stricte.

HJ - Tu me diras si la réponse te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. EmptyMar 16 Juin - 6:31

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées
Alycia & Nathan
~ Il n’y avait pas que l’endroit qui me faisait flipper mais Nathan également. J’étais en sa compagnie dans un endroit dont je n’avais jamais cru me trouver, soit l’Allée des Embrumes. J’avais déjà hâte de sortir d’ici et retrouver Catalina bien que j’avais promis au garçon que je ne lui dirais rien, simplement que je m’étais égarée. Bref, notre discussion s’était portée vers Frowein et McDell. Puis, Nathan semblait surpris que je n’en sache pas plus que ça sur sa famille. Étant née-moldue, je n’ai jamais pu m’y intéresser. J’en ai entendu parler que très peu et ce fut que durant ma scolarité à Poudlard. Je n’y peux rien, n’est-ce pas ? Je lui avais dit que je connaissais beaucoup de chose visant l’histoire du monde, soit moldu et tout le contraire concernant le monde sorcier. Bien sûr, je connaissais le contenu du cours d’Histoire de la Magie mais hormis ça… En tout cas, je suis allée lui avouer que je ne jugeais personne sans la connaître tout comme le fait que le passé ne détermine pas qui l’on est. Finalement, je lui avais fait part que je voulais quitter l’endroit étant donné qu’elle me faisait littéralement flipper, surtout les gens qui passaient par-ci et par-là. J’avais l’impression qu’on me jetait des regards plutôt assassins mais je tentais de tout ignorer. Du coup, Nathan se mit à me répondre :

« C'est ça que j'apprécie chez toi, tu ne juges pas et je t'en remercie. Pour juste être honnête avec toi, ma famille ont aidé les mangemorts pendant la grande guerre... Autant te dire que ce n'est pas vraiment glorieux. » J’ouvris ma bouche, ne cachant aucunement ma surprise quant à ces dernières révélations. Du coup, je ne savais pas vraiment quoi répondre quant à ça. Il est vrai qu’on ne peut pas vraiment avoir une grande fierté vis-à-vis sa famille quand on sait ce qu’ils ont fait. Moi aussi, je n’ai aucune fierté envers ma famille biologique mais ils n’ont jamais fait d’horribles crimes comme les Mangemorts. Je ne pus que répondre : « Je ne sais pas quoi dire… » C’est à cet instant que je vis un autre type très flippant passer à côté, pendant que Nathan me disait, concernant mes paroles quant à quitter cet endroit :

« T'en vouloir ? Non au contraire. Mais je vais te suivre, je vais partir moi aussi, j'ai finis ce que j'avais à faire.» J’ai hoché de la tête, commençant à quitter l’endroit en sa compagnie, stressée du type louche qui était passé tout près. C’est à ce moment-là qu’une lumière rougeâtre fusa en ma direction et me frappa de plein fouet où je me suis couchée sur le sol. Je ressentais comme si un millier d’aiguilles me rentraient dans la peau en même temps. C’était atroce. Je n’avais jamais rien sentit de tel de toute ma vie. Même les coups de McDell étaient moins pires bien que ceux-ci soient physiques. Les secondes où je ressentais la douleur semblaient durer une éternité. J’avais sans doute reçu un Doloris pour je-ne-sais quelle raison. Peut-être du monsieur à l’air louche… Je n’avais rien fait hormis discuter avec Nathan, un ami et camarade de maison. D’ailleurs, pendant que j’étais sur le sol, celui-ci s’était adressé à mon bourreau mais je n’ai pas tout compris, encore sous le choc sur ce qui venait de se produire et sur ce que je venais de ressentir. Je savais que la voix de Nathan était stricte et froide. Il ne blaguait pas, surtout que j’avais compris qu’il parlait du fait que sa famille s’occuperait de lui et qu’il la représentait dans son intégrale… Je me suis alors levée debout, prenant le mur d’à côté comme appuie, faiblement. J’ai épousseté ma jupe, regardant Nathan avec effroi jusqu’à ce que je regarde vers la sortie et me mette à courir, des larmes naissantes sous mes yeux… J’allais devoir trouver une excuse auprès de Catalina… Dans tous les cas, je ne dois pas lui parler de ce qui venait de se passer... Du coup, je n’avais même pas dit au-revoir à Nathan tellement j’étais terrifiée et que j’avais peur de subir un autre Doloris…


code by Elle


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des choses qui sont faites pour être gardées ♦ Alycia.
Page 1 sur 1

Sauter vers: