Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors EmptyLun 6 Avr - 16:41



"We can do it ! Yes we can ! ~ Entraînement des Gryffondors"




¤ Ce matin, je m'étais levée tôt afin de préparer mon entraînement et tout ça, ayant signifié, à mon équipe, de se préparer pour l'entraînement à 9h du matin, en ce dimanche. J'ai été clémente où je ne leur ai pas imposé de se lever à 7h. J'espérais, néanmoins, qu'ils arrivent tous à l'heure parce que sinon, je serai sans pitié et ce, même s'il y a deux préfets, ce à quoi je m'en fiche totalement à ce niveau-là ! On doit s'entraîner durs pour gagner cette dernière partie, en croisant les doigts afin que Poufsouffle battent les Serpentards où on aurait une chance d'accéder à la coupe, ce que j'aimerais beaucoup. M'enfin, on verra ! S'il advenait une défaite des Poufsouffles, ça nous ferait mal mais nous laisser faire par les Serdaigles ? Jamais. Je devrai donc me forcer et viser d'aplomb lors de cette partie où je jouerai contre mon ex copain et d'autres inconnus à mes yeux. J'espérais qu'Erwan allait être de mon côté ! Sinon, ce n'est pas plus grave que ça, c'est quand même sa maison.

¤ En tout cas, comme à chaque entraînement, après avoir enfilée mon uniforme de Quidditch avec mon insigne "C" et m'être attachée les cheveux, je me suis dirigée vers le bureau des capitaines où j'ai pris les choses nécessaires pour le Quidditch, remarquant dans un miroir que mon nez avait encore la blessure de mon combat contre Asling où j'avais évité l'infirmerie. Peu importe. Je n'avais pas encore beaucoup interagis avec les autres capitaines bien que ça ne m'intéressait pas énormément, vu que je ne les connaissais pas de base en plus qu'ils soient plus jeunes. Bref, je suis aussitôt sortie, avec mon balai et ma batte, descendant jusqu'au hall, le ventre vide, afin de me diriger vers le terrain de Quidditch. Une fois sur place, dans les vestiaires, je me suis dirigée vers le bureau du professeur de vol dont j'avais accès, afin de prendre la caisse contenant les quatre balles. Il ne me restait qu'à attendre mon équipe pendant que je prenais quelques notes avec un parchemin dont je m'étais appropriée au dans la salle des capitaines. Il était bientôt l'heure et en plus, j'avais faim. Bordel, j'aurais dû me diriger vers la grande salle pour prendre une toast ou un truc du genre, surtout que je suis très gourmande. Trop tard. Peu importe, j'ai déjà eu plus faim que ça dans ma jeune vie de sirène.

¤ Enfin, ils arrivaient ! Un sourire me vint aux lèvres pendant que je les attendais, dans le vestiaire. Au moins, ils étaient tout de même assidus quand il s'agissait d'entraînement. Je savais que la relation entre Matthew et Éléonore battait de l'aile mais je ne voulais pas que cela affecte leur performance sinon j'allais être obligée d'en remplacer un des deux. Et oui, je le ferais si j'ai à le faire... Pendant qu'ils se préparaient, je me suis mise à leur discourir :

« Bonjour à tous ! Je suis contente que vous soyez tous là. Donc, notre prochaine partie sera contre Serdaigle et nous devons être fidèles à notre habitude, être fair-play en étant sans-pitié. Leur capitaine est un petit débutant et je n'hésiterai pas à le cogner si c'est pour gagner. Et James pourra aussi lui prouver que les Potter sont les plus forts. J'ai confiance en vous tous et je sais que nous pouvons l'emporter facilement si nous y mettons tout notre cœur. Cette fois-ci, je vais vous laisser souffler, je vais emprunté des cibles mouvantes pour mes cognards à moins que vous ne souhaitiez que je vous vise. » J'eus un sourire amusé. « Bref, des questions ? Sinon, vous savez quoi faire ? On se retrouve sur le terrain ! » Je les ai quitté en me dirigeant, de nouveau, vers le bureau du professeur de vol afin de prendre les cibles mouvantes. Elles volaient très rapidement, dépendant de la vitesse dont on les réglait. Moi, je les réglais afin qu'ils volent très rapide. J'ai, ensuite, rejoins mon équipe sur le terrain, attendant qu'ils soient tous dans les airs.


Spoiler:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: Re: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors EmptyLun 6 Avr - 17:17



❝ ÉQUIPE

♡ quest.

Les pensées divergentes voilà qu'on me sortit de mes pensées. J'étais habillé et prêt, mais je m'étais laissé avoir par le sommeil alors que Lily, ma sœur s'était chargée de me secouer afin que je puisse me reprendre en main. Il était temps oui, m'empressant de quitter les lieux pour me hâter de rejoindre l'extérieur, il me fallait traverser le château. Et c'est ainsi que mes pensées fomentèrent des idéaux en vue de ma récente victoire dans l'équipe de Gryffondor. J'avais apprécié ce match mais aucune grande satisfaction quant à la rapidité.

J'avais pourtant attrapé le vif d'or et sûrement fait la fierté de l'équipe mais je ne pouvais pas me reposer sur mes acquis. J'allais devoir fournir encore plus d'efforts surtout après avoir vu ce que Daniela avait réellement en réserve. Elle avait même gagné contre l'attrapeur des Serdaigle. Je penserai à la féliciter comme il se doit d'ailleurs. Au final je me suis dépêché d'enfiler ma tenue de Quidditch au risque d'être en retard et voilà que je finalisais ce que j'avais à faire.

Ajustant mes protections et ma tenue, mon père m'avait passé celle qu'il portait il y a des années quand il avait mon âge. S'en était limite un hommage mais ça personne ne le remarquera, et ce n'est pas le but d'ailleurs. Je pris la route du stade, et apparemment je n'étais pas si en retard que ça. J'avais oublié de me remplir l'estomac alors j'espère que cela n'affectera pas mes performances habituelles ce serait con..

Quoi qu'il en soit en arrivant j'ai été suivi par le couple de poursuiveurs. J'avais toujours un sourire discret qui montait aux lèvres quand je les voyais, mais je finissais par me concentrer sur les dires de Taylor après avoir salué tout le monde. Mon balais ArrowSilver restait tranquillement à mes côtés tandis qu'il reposait sur le gazon. Je l'écoutais et je me suis incliné ironiquement quand elle me lança le compliment sur notre précédente victoire. Me frottant l'avant bras je répondis:

« Oh tu sais, mon bras n'aime pas trop le cognard depuis l'entrainement précédent. Alors tu peux essayer de me toucher, mais fais gaffe girl ! »

Un petit sourire taquin ponctua cette phrase pour enfin garder le silence. Mettant ma main au-dessus de mon balais et lançant l'incantation: Débout, ce dernier s'éleva et d'une main ferme je l'attrapais. L'enfourchant tout en saisissant le vif d'or au repos, je me suis envolé dans les airs en occupant le terrain qui m'était donné pour attraper la bal dorée. Laissant cette dernière prendre son envol, je resserrai le manche de façon à me concentrer et je pris un départ fulgurant après avoir vu le vif d'or prendre de la vitesse. J'allais devoir tenter de l'attraper maintenant !

Spoiler:


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: Re: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors EmptyLun 6 Avr - 17:17

Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: Re: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors EmptyMer 8 Avr - 20:26

Un dimanche comme je les aimais, avec un entraînement de Quidditch sûrement au top niveau. Les derniers matchs commençaient à se profiler et nous devions tenir le cap ! Ce matin, c’était rendez-vous à 9h au terrain. Cette fois-ci, je ne serai pas en retard !
Je m’étais levé tôt, j’avais même bossé un peu avant de prendre la direction du terrain de Quidditch. Autant dire que j’étais au taquet, pas moyen que je ne gère pas cet entraînement !! Je ne m’étais pas trop préoccupé des autres ce matin, même pas d’Eléonore, mais j’étais bien motivé et, pour dire vrai, je n’avais pas pensé au fait que l’on pourrait partir tous ensembles. On se retrouverait tous dans le même lieu, ce n’était pas un drame !

Arrivé sur le terrain, j’étais plus que chaud pour m’échauffer ! Il fallait être en forme pour battre les aiglons, et je savais que Taylor nous boosterait au maximum pour que nous soyons prêts ! Sur place, et une fois que tout le monde fut arrivé, je pris mon balai fermement en main et, comme d’hab’, écoutait avec attention les instructions de notre capitaine. Les consignes bien en tête, j’acquiesçai d’un signe de tête, en m’exclamant, enthousiaste, tout en me dirigeant sur le terrain : « Va falloir qu’on montre à ses Serdaigle qu’on est tous nés sur des balais… ». Pas de possibilité qu’ils gagnent, autant dire que nous nous montrerons féroces, tels les lions que nous étions !

Une fois sur le terrain, et ayant hâte de commencer l’entraînement, je montai mon balai et frappai avec force du pied pour pouvoir prendre mon envol. Je fis avant tout un tour de terrain, voyant que James était déjà à l’affût du vif d’or. Apparemment, il était en forme lui aussi, ça faisait plaisir à voir ! Et forcément, cela me fit sourire… qui pouvait-être plus fort que les griffons ?! Pas un aiglon en tout cas !
Avec attention, j’observai le milieu et jetai un coup d’œil à mes deux coéquipières qui me suivaient de près. Me retournant vers elles, je leur lançai :

« Je file vers les buts les filles… épatez-moi ! » Je leur fis un petit sourire amusé tout en fonçant à vive allure vers les anneaux.

Alors que je prenais place auprès de ceux-ci, attendant que Catalina et Eléonore nous montrent qu’elles étaient plus que compétentes, j’observais du coin de l’œil James. Je ne pus manquer ce qui nous aurait valu rapidement la victoire lors d’un match officiel… il avait majestueusement attrapé le vif d’or, un vrai Potter celui-là !
Alors qu’il n’était pas très loin de moi, je lui criai dans un rire :

« Eh ! Potter ! Laisse-nous le temps de jouer avant d’te la pêter ! »

Puis je me reconcentrai sur ma tâche, observant mes deux camarades, elles aussi bien motivées. Le courage et la détermination, de grandes qualités chez les griffons, et nous en étions tous les cinq la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: Re: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors EmptyJeu 9 Avr - 22:09






« Prends ta batte et frappe l’cognard, n’oublie pas le vi-if d’or…. » chantais-je à mi-voix en me dirigeant vers le terrain de Quidditch. Je savais que Matthew était en route, devant moi, ou déjà arrivé. J’essayais de ne pas penser à la tournure qu’avait pris notre relation quand j’avais compris que Matthew ne serait jamais capable de me dire qu’il m’aime. Soit il ne m’aimait pas, soit il refusait de se l’avouer. Une possibilité ou l’autre m’avançait pas plus. On se voyait toujours, on s’embrassait toujours, on riait encore un peu ensemble… Bref, on avait toujours cette complicité entre nous deux. Seulement… J’essayais de penser au court terme, autrement, la peine risquait de m’engloutir. J’avais voulu qu’on fasse le chemin ensemble vers le terrain de Quidditch mais quand j’avais été dans le dortoir des hommes, on m’avait informé qu’il était déjà partis. Sans m’attendre. J’avais remercié mes informateurs et était descendu d’un pas lourd vers le portrait de la Grosse Dame. J’avais décidé de chanter cet air récemment entendu à la radio pour me remotiver, essayer de ne faire disparaître de mon visage la tristesse qu’il l’avait précédemment envahi.

J’arrivai au terrain de Quidditch et comme de fait, Matthew y était déjà. En fait, j’étais la dernière à arriver. « Bonjour à tous ! Je suis contente que vous soyez tous là. Donc, notre prochaine partie sera contre Serdaigle et nous devons être fidèles à notre habitude, être fair-play en étant sans-pitié. (...) Cette fois-ci, je vais vous laisser souffler, je vais emprunté des cibles mouvantes pour mes cognards à moins que vous ne souhaitiez que je vous vise. » J’eus un petit sourire. « Bref, des questions ? Sinon, vous savez quoi faire ? On se retrouve sur le terrain ! » Je suivis Catalina et Matthew vers le centre du terrain, voyant du coin de l’oeil James qui s’envolait déjà sur son balai. Tous les trois, on enfourcha nos balais, donna un coup de pied vigoureux sur le sol et on décolla. Le vent qui fouettait mon visage me fit du bien, et c’est l’esprit un peu plus serein qu’en matinée que je suivais Matthew qui faisait le tour du terrain. « Je file vers les buts les filles… épatez-moi ! » Et il fila à toute vitesse vers le buts. « Toujours un enfant… » murmurais-je pour moi en regardant Matthew qui s’éloignait. Alors que Catalina et moi on se positionnait, je vis Potter attraper le vif d’or… Déjà! Matthew lui lança une pique à laquelle j’eus envie de répondre: « T’es pas obligé de l’écouter, tsé! L’important c’est que tu l’attrapes avec Serdaigle! » criais-je en mettant une main autour de ma bouche, l’autre étant occupé à tenir coincé le souaffle sous mon bras. J’échangeai un regard avec Catalina et la seconde d’après, on volait en direction des buts!

Spoiler:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: Re: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors EmptyJeu 9 Avr - 22:09

Le membre 'Éléonore Brooks' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: Re: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors EmptyJeu 16 Avr - 1:13

« Ouch ! »

Fit Catalina, en mettant immédiatement sa main sur sa bouche. Bordel que ça faisait mal se frapper l'orteil sur la patte du lit ! Et elle qui essayait de s'activer le plus silencieusement possible afin de ne pas déranger les autres filles ! Elles s'étaient toutes couchées tard la veille, c'est pourquoi on pouvait voir des cernes sous les yeux de Catalina. La douleur une fois passée, elle se remit à se préparer. Elle enfila rapidemment sa tenue et se fit une queue de cheval. Il fallait vraiment qu'elle se dépêche, sinon elle serait en retard et Taylor risquerait d'être furax. Elle prit alors son balais, puis descendit les escaliers de son dortoir, en s'enfargeant au passage. Elle soupira, décidemment ce matin ça n'allait vraiment pas ! Elle n'aurait jamais dû se coucher aussi tard... Taylor avait été plutôt gentille en plus de mettre l'entrainement à 9h et non à 7h, mais Catalina avait bien du mal à penser positivement en ce moment. Elle se rendit à la grande salle où elle prit un petit déjeuner léger, une toast avec un verre de jus d'orange. Elle déjeuna rapidement, en cinq minutes exactement, puis se leva rapidement pour être certaine d'être à l'heure. Malheureusement, elle accrocha de son coude le verre de jus de sa voisine, qui tomba bien sûr par terre et sur sa tenue de Quidditch... La blondinette gromela quelques excuses en essuyant le tout et en prenant quelques serviettes pour s'essuyer un peu en chemin. Oui, elle détestait vraiment les matins...

C'est donc d'humeur plutôt mausade qu'elle entra dans les vestiaires. Elle salua James et Matt, puis Éléonore arriva quelques minutes plus tard. Taylor se mit ensuite à faire son discours puisque c'était le dernier entrainement avant le match contre Serdaigle. Même si ça lui ferait bizarre de jouer contre Nathan elle n'avait pas nécessairement peur, elle avait confiance en son équipe. Elle ne doutait pas qu'il soit un excellent capitaine, seulement elle savait que son équipe était meilleure que la sienne. Elle espérait vraiment gagner le prochain match, surtout après la victoire contre Poufsouffle. Lorsque Taylor eut terminé de parler, Catalina prit son balais puis marcha vers l'extérieur. Sentir l'air frais sur son visage lui fit un peu de bien. Elle l'enfourcha alors que Matt leur annonça qu'il irait dans les buts, elle sourit légèrement en hochant la tête pour dire que c'était compris, puis s'éleva. Rendu bien haut dans les airs, elle ferma les yeux pour retrouver cette sensation qu'elle aimait tant. On aurait dit que tous ses petits soucis étaient restés au sol, alors que sa tête se vidait. Elle avait même l'impression de mieux respirer Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce fut pour voir James en plein mouvement en train d'attraper le vif d'or. Déjà ! Décidemment ils avaient de la chance de l'avoir ! Matt lui dit en rigolant d'attendre un peu, mais Éléonore dit de ne pas l'écouter. Catalina mit ses mains au tour de sa bouche pour qu'il l'entende et dit :

« Élé a raison, Matt est simplement jaloux de ton talent qu'il aimerait avoir ! » Elle le dit en souriant d'un air taquin à son frère. Sa mauvaise humeur était bel et bien resté au sol ! Elle ajouta : « Fait pareil au match ! »

Elle se mit ensuite en marche, jetant un regard à Élé qui volait juste à côté d'elle. Celle-ci tenta de lui envoyer le souaffle, mais il alla beaucoup trop à droite pour que Cat puisse l'attraper. Elle fila donc en sa direction pour tout de même le prendre, le mit sous son bras, puis évalua sa distance face au but et à Élé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: Re: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors EmptyJeu 16 Avr - 1:13

Le membre 'Catalina Kaligaris' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: Re: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors EmptyJeu 16 Avr - 2:35



"We can do it ! Yes we can ! ~ Entraînement des Gryffondors"


¤ Toute mon équipe était là, à l'heure. J'en étais pleinement satisfaite ! Décidément, ils ont le don d'arriver à l'heure, ces quatre-là ! Je n'allais pas m'en plaindre, surtout que je leur avais fait un cadeau, l'entraînement était à 9h00 et non vers 7h00-8h00. Ils allaient donc pouvoir être un peu plus réveillés qu'à l'habitude ! Donc, comme à l'habitude, je leur ai fait un discours afin de les motiver davantage. Éléonore avant été la dernière à arriver mais elle était à l'heure, je n'avais pas à m'en plaindre ! Bref, je leur avais fait part du fait que je n'allais pas m'acharner sur eux, avec les cognards, cet entraînement-ci. Il y a quelques mois, j'avais frappé James et décidément, ce fut efficace, nous avions gagné la partie contre les Poufsouffles. M'enfn, aujourd'hui, ça allait être des cibles mouvantes !

¤ James me lança un commentaire, ce à quoi je lui répondis, d'un grand sourire : « Ne me lance pas une invitation, gamin, je pourrais réellement le faire ! » J'eus un rire, montrant ma batte. Matthew avait ensuite lancé un commentaire motivant. Je ne pouvais qu'approuver ! Nous étions les meilleurs, pas seulement de par le talent mais de par l'entente que tous entretenaient entre eux. Nous devions avoir l'équipe avec le meilleur esprit des quatre maisons, chose sûre...

¤ J'ai attendu que mon équipe prenne envol avant de faire de même, ma batte à la main. J'ai d'abord détaché un cognard avant d'enfourcher mon balai. Une fois dans les airs, je voyais James chercher le vif d'Or. Ça ne prit que peu de temps pour qu'il l'attrape ! Bordel, il avait vraiment le talent de son père ce gamin ! J'étais fière de lui et si j'avais pu, je lui aurais donné le titre de capitaine mais hélas, c'est déjà la fin de l'année. Je lui ai lancé : « Bien, James ! Je vois tout de suite que l'attrapeur des Serdaigles ne fera pas le poids contre toi ! » J'avais un sourire, regardant où en étaient les attrapeurs. Matthew avait dit un truc au Potter, me faisant rire. C'est Éléonore qui tenta une passe complètement ratée, vers Catalina. Elle avait littéralement visé à côté. Habituellement, elle aurait eu ce genre de chose très simple à réaliser. Peut-être pensait-elle trop à l'heure actuelle ? Je lui ai crié, sans aucune méchanceté :

« Eleonore, réveilles-toi ! On est pas au cirque ! » J'ai secoué la tête, voyant que Catalina avait récupéré le souaffle peu après la passe ratée de la Canadienne pour... faire de même ! J'ai lancé un soupire. Les deux ne vont pas bien ou quoi ? Nous n'étions pas en situation de jeu, ce qui leur laissait plus de temps pour réaliser une passe. Matthew devait faire le bouffon devant le filet en les attendant. Je me suis donc adressée à Catalina, voyant enfin le cognard qui filait dans ma direction : « Catalina, faut croire que ça s'adresse aussi à toi ! Je vais devoir vous envoyer des cognards si ça continue ! Alors, les filles, mettez-y tout votre cœur ! » J'ai frappé le cognard vers l'une des cibles, espérant que le fait d'être déconcentrée ne me fera pas en rater une.


Cognard:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: Re: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors EmptyJeu 16 Avr - 2:35

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: Re: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors EmptySam 18 Avr - 18:16



❝ ÉQUIPE

♡ quest.

L'assurance requise pour attraper le vif d'or était ponctuée d'une précision qui avait fait sans aucun doute bonne impression, une fois encore.
C'était un autre point positif pour moi. Je pouvais même relever une certaine fierté, mais je ne devais pas non plus trop me vanter dans la mesure où ce n'était que le début. Cette fois-ci Taylor allait nous mettre des bâtons dans les roues, et je ne veux pas encore avoir affaire à un cognard. Rapidité, synchronisation, dieu seul sait combien de mots il pouvait exister afin de définir une formation idéale au Quidditch.

Ce que je savais cependant c'est qu'il fallait bannir tout synonyme de péssimisme et faire preuve de réalisme quant à nos capacités. Je savais n'importe quelle maison Serdaigle. Je ressentais la reconnaissance des personnes de mon équipe et après leurs compliments et le pic amical de Matthew auquel j'ai vaguement ricané: j'ai libéré la balle dorée. Il allait fallor que je m'y remette car Taylor avait l'air remontée contre Eleonore. Je pris le manche de mon balais pour alors fuser vers l'objectif qui ne cessait d'avancer.

J'allais aussi vite que lui, fronçant les sourcils pour me protégér légèrement du vent et pouvoir me focaliser sur ce que je devais attraper, j'effectuais des slaloms forcés par le vif. Ce dernier voulait m'échapper et voilà qu'il me dirigea vers la tour Gryffondor du stade. Il monta directement en ligne droite, longeant cette tour et je l'ai suivi. Il tournait autour et je comptais m'y prendre de la même façon que la première fois que je l'ai attrapé. Tournant dans le sens inverse deux fois c'est en haut que j'allais tenter de l'avoir, sauf s'il me mettait encore une fois une feinte....

Spoiler:



❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: Re: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors EmptySam 18 Avr - 18:16

Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: Re: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors EmptyMer 22 Avr - 11:41

Clairement, la chance était du côté de Potter, mais apparemment pas du côté des filles. C’était l’échauffement, il fallait le temps de se mettre dedans, sauf que je devais avouer que pour le moment je m’ennuyais un peu. Rapprochez-vous des buts mes belles, ça me fera un peu plus de distraction !
Je jetai de nouveau un coup d’œil vers James, ce gars pourrait nous offrir une belle victoire contre les Serdaigle, même si j’aimerais bien jouer quand même, on n’était pas dans une équipe pour faire de la figuration non plus. J’avais roulé des yeux aux paroles des filles, me charriant à leur tour. Hum, ce n’était que partie remise !

J’entendis alors Taylor remotiver ses troupes, ce qui me fit sourire. Je la comprenais après tout, c’était sa dernière année, en tant que capitaine qui plus est, hors de question de se foirer ! Pas de doute, j’étais totalement d’accord avec elle, et je savais qu’elle savait booster son équipe. Comme pour se défouler, la griffonne frappa un cognard, frappe qu’elle réussit à merveille d’ailleurs ! Bref, il fallait se reconcentrer sur nous-même là, hors de question de laisser James faire le match tout seul, même s’il gérait, fallait l’avouer !

Pas le temps de se replacer que le jeune griffon nous montrait une nouvelle fois qu’il était digne de son père. Nouvel essai et c’était encore une réussite. Dans un rire, je lui lançai : « Et sinon Potter, tu comptes nous laisser jouer un peu ?! » Je pris de l’élan pour aller me placer à côtés d’Eléonore et Catalina, leur disant avec un petit sourire malicieux sur le coin des lèvres : « Je m’ennuie un peu là-bas, qui prend ma place ?! ». Puis je fis un tour de terrain, passant près de James en m’exclamant, souriant : « Bien joué quand même ! ». Puis je retournais me placer près des deux jeunes filles, leur ayant laissé du temps pour décider laquelle des deux jouerait le gardien. « On va gérer les filles, on est les plus forts après tout ! N’est-ce pas Tay ?! » Lançai-je, enthousiaste, impatient de pouvoir me mettre complètement dans le bain !

J’étais surmotivé ce matin, j’avais besoin de bouger, même plus que d’habitude, et le fait que James soit au top de sa forme me boostait encore plus. Pas question qu’on se loupe, tous les trois, on devait prouver qu’on gérait à nos postes et qu’on était meilleur que les autres équipes… et ça, il n’y avait aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty
Message(#) Sujet: Re: "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors "We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"We can do it ! Yes we can !" ~ Entraînement III des Gryffondors
Page 1 sur 1

Sauter vers: