Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Balade de santé entre filles [Erika & Aniek]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Balade de santé entre filles [Erika & Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Balade de santé entre filles [Erika & Aniek] Balade de santé entre filles [Erika & Aniek] EmptyLun 6 Avr - 0:00



" La marche du pardon "

"avec Aniek & Erika "



Ce matin, je savais déjà ce qui était prévue pour mon premier samedi d'Avril. J'avais croiser Erika la semaine dernière dans Prés-au-Lard avec Demetra. Pourtant, je retournais dans ce coins de place encore aujourd'hui. Or, cette fois je ne tomberais pas par hasard sur la fille, puisqu'elle était déjà invitée à m'y joindre. Je le lui avait demander la vieille. J'avais également demander à Aniek de ce joindre à moi. Il était temps d'enterrer les haches de guerre et de recommencer à ce parler comme autrefois. Nous nous étions tout deux parler le mois dernier et je l'avais pardonner, mais le tout était rester un peu tendu malgré tout il fallait avouer. Alors hier soir en allant au dortoir pour trouver sommeil, je lui avait proposer de ce joindre à moi et Erika. Elle avait accepter. J'en était heureuse, nous étions des rares Serpentard qui comprenait encore l'importance du rangs des sangs dans le monde de la magie, il serait bête de ne plus ce parler encore longtemps.

En me levant, j'étais donc aller prendre un déjeuner. Impossible de partir marcher le ventre vide, puis j'avais pris la direction de la douche. Rien de mieux le matin que de prendre une bonne douche pour ce réveiller et bien partir la journée. Puis, j'avais décider d'attacher le devant de mes cheveux sur le derrière, mais de laisser le derrière lousse et tomba sur le bas de mon cou, car ma chevelure était désormais courte. J'avais mes yeux toujours d'un bleu saphir que j’encadrai de crayon noir plutôt large et de mascara. Je mis du fard à joue et un peu de couleur sur ma paupière. Je mis du rouge à lèvre, de mon habituel rouge vif. Je mis ensuite un polar kangourou, un pair de jeans et de bon soulier de marche, car nous partions dans les routes de campagnes de Prés-au-lard dans le matin prendre une marche de santé. Probablement que rendu au dîner, nous irions manger dans le village.

Bref, rendu prête je pris le chemin pour Prés-au-Lard, nous avions décider de nous rejoindre là-bas puisque personne ne pensait être prête en même temps. Pour commencer, j'étais certaine d'être la dernière puisque j'étais toujours fainéante et je traînais au lit le matin un peu trop. Sans oublier que j'étais retardataire experte. J'avançais donc lentement en direction de Prés-au-Lard et des chemins de campagne lorsque, comme je l'avais penser, je vie les filles déjà sur place au loin. J'avais mes lunettes soleils noirs sur les yeux, afin d'éviter d’être aveugler par le soleil. Les yeux pâles étaient toujours plus fragile au reflet de soleil et étant rendu en avril, il commençait à faire un peu plus chaud et le soleil plus présent. Je sourie et salua les filles rendu à leur auteur...

« Bon matin, prête pour une bonne marche de santé? »



[center]fiche par century sex.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Balade de santé entre filles [Erika & Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade de santé entre filles [Erika & Aniek] Balade de santé entre filles [Erika & Aniek] EmptyLun 13 Avr - 12:44


Balade de santé entre filles.

Jennifer, Erika & Aniek


Etrangement, Jennifer m’avait demandé de la retrouver, aujourd’hui, à Pré-au-Lard, avec Erika. Ouais, je devais l’avouer, j’avais été assez surprise. Il y avait eu quelques tensions entre nous, on avait réussi à passer outre mais je ne m’étais pas encore imaginé passer du temps avec elle. Bon, par contre, ça me plaisait de pouvoir repartir comme avant, surtout qu’avec elle et Erika, je savais que ce ne serait que pour passer un bon moment ! Evidemment, j’avais accepté, autant repartir du bon pied. Surtout qu’on avait bien discuté de ce qui nous avait valu de ne pas nous parler pendant plusieurs mois… comme des gamines, c’était vrai, mais au moins nous étions passées à autre chose maintenant ! Je n’étais pas du genre à me tracasser et à m’attacher aux gens, mais on avait beaucoup de points communs avec Jenni, se retrouver l’une contre l’autre était totalement idiot… donc, ouais, je préférai que l’on ait joué cartes sur table et qu’on recommence nos vieilles habitudes.

Avec ces nanas, c’était comme avec Eris, on partageait les mêmes valeurs, celles qui valaient le coup d’être défendues. Beaucoup de Serpentards retournaient petit à petit leur veste. Je trouvais ça honteux et totalement ridicule mais, que voulez-vous, les gens ne savaient pas être fidèles à leurs idées, préférant se ranger derrière les plus faibles et « tolérants ». Par Merlin, quelle grossière erreur ! Fort heureusement, il y avait encore quelques personnes dignes de confiance et qui ne se faisaient pas endoctriner par des théories « bienfaisantes »… tout ça était tellement utopiste et d’une idiotie sans pareille ! Pauvre d’eux, ils n’avaient rien compris… j’espérais juste qu’un jour on arriverait à leur faire ouvrir les yeux, à ceux qui le méritent. Par exemple, Chleo avait réalisé certaines choses… pas pour rien que cette nana était devenue une amie de confiance.

J’étais debout depuis un petit bout de temps maintenant. Profitant du bon temps, et même si nous allions surement pas mal marcher aujourd’hui, j’avais été faire un petit tour dans le parc, surtout au niveau de la lisière de la forêt interdite, observant les quelques créatures volantes qui se réunissaient ici tous les matins. Au passage, j’avais embarqué une orange et quelques gâteaux. J’avais prévenu Eris et Franz qu’aujourd’hui nous serions à PàL, précisant que je pourrais surement ramener quelques petites farces et attrapes pour jouer des tours aux crétins qui nous insupportaient… et concernant Eris, j’avais une petite idée en tête !
L’heure tournait et j’étais prête à partir, m’étant déjà vêtue pour retrouver les filles. J’avais juste mis un slim noir, pour être à l’aise, ainsi qu’un simple débardeur surmonté d’une veste assimilée à une veste de sport. Ce matin, j’avais enfilé mes tennis pour être bien pour gambader. Je m’étais attaché les cheveux en haute queue de cheval et m’étais maquillé d’un simple coup de crayon noir surplombé de mascara. Je ne m’étais pas attardé sur le reste de superficialité, ne mettant qu’un trait de baume à lèvres, partant sur une tenue plutôt cool. Je faisais toujours attention à mon apparence, et même quand c’était juste pour marcher tranquillement, j’étais attentive afin d’éviter les fautes de goût ! Bref, je me mis alors en route vers Pré-au-Lard, à l’endroit où Jennifer nous avait donné rendez-vous.
Je marchai quelques dizaines de minutes avant de voir au loin une tête colorée qui m’était bien connue. Nous étions dans les chemins de campagne… nous avions déjà joué des tours à quelques-uns de nos camarades ici, et j’en avais de très bons souvenirs !
Une fois non loin d’Erika, déjà présente, je lui lançai : « Alors Roussette… t’as dormi dans les chemins ou quoi ?! J’pensais pas que t’étais comme les pouffys, accro aux terriers ! ». Lui dis-je d’un ton rieur, la charriant alors que j’arrivais à son niveau.
Pas le temps de discuter plus que Jenni arrivait au loin. A sa question, j’acquiesçai d’un signe de tête, lui disant : « Evidemment, toujours prête ! Espérons qu’on croisera quelques idiots à remettre en place… juste pour se distraire un peu ! » Lançai-je tout en faisant un petite moue amusée, plissant les yeux tout en regardant autour de nous.




©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de santé entre filles [Erika & Aniek]
Page 1 sur 1

Sauter vers: