Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
[Groupe 2] Train fantôme.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptySam 4 Avr - 19:46


Train fantôme


Rappel des élèves concernés :
Chloé T. Roxen
Ermengarde Weirdbird
C. Asling Gallagher
Kendrick A. Fall


Haut dans le ciel, le soleil à toute la place qu'il lui faut pour briller de mille feux car aucun nuage ne vient entraver la venue de sa lumière sur terre. C'est un beau jour comme on peut espérer de mieux pour un événement comme celui-ci. C'est une grande première, la foire s'est installée à quelques mètres du village de Pré-au-Lard et les élèves de Poudlard ont été autorisés à s'y rendre pour découvrir les joies de la fête foraine. Ambiance garantie ! A l'approche du lieu, on peut sentir l'angoisse monter dans les rangs, probablement à cause de la hauteur de certaines attractions mais un retour en arrière n'est pas permis, ce serait bête de se laisser gâcher la fête par un petit peu d'appréhension qui finira bien par disparaître pour laisser sa place au divertissement. On sait tous que les cours ont tendance à nous mettre une tête énorme et que décompresser, peu importe son année d'étude, ne peut pas faire de mal.

« La fête foraine est un lieu pour s'amuser et non pour faire n'importe quoi, on vous demande donc de vous comporter correctement, on peut s'amuser sans faire de bêtises. Je sais que certains d'entre vous pensent le contraire mais ils ont tort. Par simple question d'organisation et de sécurité, vous serez répartis en cinq groupes. Nous comptons sur chacun de vous à veiller à ce que les autres élèves de votre groupe ne se perdent pas. »

Evidemment, des professeurs avaient été dépêchés pour encadrer les élèves, de loin mais leur mission restait quand même de surveiller à ce qu'il n'y est pas un ou plusieurs vilains garnements pour jouer des mauvais tours aux autres. Comme la question de groupe n'avait pas été évoqué à l'avance avec les élèves, c'était les professeurs qui s'en étaient chargés eux-même et au diable les affinités de tous, au pire ils apprendraient à se connaître en plein milieu d'une attraction.

Groupe 2 :

Vous faites partie du deuxième lot de personnes appelées, quels chanceux vous êtes de ne pas devoir attendre la toute fin pour connaître les personnes avec lesquelles vous allez pouvoir vous amuser. Cette fois, vous êtes quatre et même schéma que le premier groupe, un professeur vous appelle et un autre vous prend à part pour vous rappeler quelques consignes de bases avant de vous conduire jusqu'à l'intersection qui vous conduira tout droit vers votre première attraction. Impatients, vous faussez compagnie dès que possible à l'enseignant et vous dirigez droit vers l'imposante attraction. Une structure de deux étages représentant une sinistre maison. Sur les façades sont dessinés des montres dont l'aspect hideux, de quoi vous donner la chair de poule. Les fenêtres situées vers le deuxième étage sont de temps en temps éclairées et le fin rideau qui les recouvre laisse entrevoir les silhouettes effrayantes d'un monstre. A l'entrée, un squelette vous lance des injures et vous mets au défis de monter dans les wagons pour faire un tour dans ce train fantôme. Serez-vous prêts à relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyLun 6 Avr - 14:27






On me dit « Chloé Roxen, tu vas pouvoir sortir de l'école pour aller te promener » : je cours, je vole ! Rien d'autre ne pouvait me faire plus plaisir que d'avoir un peu d'éclate supplémentaire et de laisser un peu de côté les cours et surtout les ASPICs. Je n'avais pas réfléchi longtemps avant de me décider à enfiler une paire de chaussures, une veste et à prendre la direction de la fête foraine. J'avais vaguement pensé à aller chercher Asling pour qu'il se dévergonde un peu et qu'il arrête d'être trop sérieux, mais j'avais fini par me dire que si personne ne m'avait parlé de ça, c'était simplement car personne n'avait spécialement envie d'y aller avec moi. Tant pis, on n'est jamais mieux servi que par soi-même et je n'avais aucun mal à m'amuser toute seule ! Sur le chemin, je croisais d'autres étudiants que j'ignorais royalement, mais je jetais quand même un petit œil pour voir s'il n'y avait pas Jamie, Matthew, Sunny ou pourquoi pas Daniela...

Arrivée sur place, je me décidais à jeter mon dévolu sur un stand de quelque chose à manger, mais un petit vent de protestation de la part de plusieurs élèves rassemblés me détourna de mes plans. Visiblement, personne n'avait le droit de déambuler à sa guise, comme j'avais justement prévu de le faire en solo. Les profs répartissaient les élèves par groupes et j'arrivais pile au moment de la répartition. Un sourire me traversa en regardant les autres râler. « Vraiment tous chiants ceux-là, jamais contents de rien ! » Moi, j'étais contente. Et c'était rien à côté du feu d'artifice qui explosa lorsque j'entendis mon doux prénom ainsi que celui d'Asling, tous les deux, DANS LE MÊME groupe !!
Comme une gamine qui reçoit son cadeau de Noël, je me dirigeais vers le professeur qui devait, de toute évidence, nous donner nos instructions et remarquais Asling, un élève de Serdaigle que je ne connaissais pas, mais j'avais entendu son nom : Kendrick. Ce dernier me semblait très sympa. Et enfin, Ermengarde ! Je n'y croyais pas mes yeux ! J'allais devoir passer la journée avec une "copine" de ma mère... que je connaissais vaguement mais qui n'avait pas vraiment le même âge que mes deux autres camarades et moi-même. Après avoir adressé un grand sourire à tout le monde, je m'approchais d'Asling pour marcher à côté de lui jusqu'à l'endroit qui nous était destiné. Sur la route, je lui glissais à voix-basse : « Yo horse boy! T'es content d'être là ? » J'ajoutais ensuite un petit sous-entendu cruel : « j'espère que personne n'est cardiaque dans le groupe, je sens qu'on va souffrir.»
Pas le temps de dire ouf, nous étions déjà arrivés près du train fantôme, sûrement l'une de mes attractions préférées même si j'avais horreur des araignées.....


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyLun 6 Avr - 17:15


Le Train Fantôme
Avec Chloé Térésa Roxen, Connor Asling Gallagher et Ermengarde Lubiane Weirdbird

La fête foraine s'était installée à Pré-au-Lard pour toute la fin de semaine. Dès que les élèves de Poudlard avaient eu vent de la nouvelle et qu'ils avaient pu s'inscrire à la sortie, Kendrick s'était précipité pour donner son nom. Il adorait les attractions en tous genres et il n'allait certainement pas manquer une occasion de s'amuser. Parmi les premiers à donner son nom, le garçon avait pu s'inscrire à son attraction préférée : la Train Fantôme. Les élèves étant très nombreux, on ne pouvait pas les lâcher dans la fête sans un peu d'organisation. C'était une bonne chose. De cette façon, tout le monde allait pouvoir prendre du bon temps et personne n'aurait à jouer du coude pour faire un manège, personne ne serait laissé de côté. C'était juste pour tous. Avant de quitter le château, le blond enfila son sempiternel jeans noir surmonté d'un coton ouaté à capuchon tout aussi noir. Normalement, lorsqu'il sortait du terrain de l'école, il emportait avec lui son lecteur de musique qui ne fonctionnait pas dans l'enceinte de Poudlard. Cette fois, il le laissa dans sa chambre, il ne voulait surtout pas le perdre ou le briser dans la cohue.

Kendrick avait fait le chemin avec Morgane et Alycia jusqu'à Pré-au-Lard. Le village sorcier était magnifiquement décoré et on entendait des cris de joie dans tous les coins. Le trio se rendit sur la place publique pour écouter les consignes des enseignants et connaître le nom des personnes qui allaient faire équipe avec lui pour la journée. Lorsque l'enseignant parla du train fantôme, le jeune homme tendit l'oreille dans l'espoir d'entendre son nom. On nomma d'abord Chloé Roxen, une fille de sa maison qu'il connaissait de vue et de nom, Mme Weirdbird, la consultante en botanique, Asling Gallagher, un garçon que Ken détestait et ensuite seulement, on prononça son nom. Il allait devoir passer la journée avec un idiot de la pire espèce et une femme qu'il avait endeuillé de plusieurs dizaines de plantes. Il espérait au moins pouvoir s'entendre avec cette Chloé. Quittant ses deux amies, l'Africain se dirigea vers le Train Fantôme pour y trouver Chloé, déjà sur place. Il voulu aller lui parler, mais elle salua Asling qui arrivait aussi. Ken n'avait aucune envie de donner au Serpentard une occasion de l'insulter. Il s'approcha donc de la barrière pour attendre les wagon du train. Il attendit de croiser le regard de la jeune fille pour la saluer de la main, timidement, mais il n'osait pas s'en approcher. Cette journée s'était annoncée si agréable, elle prenait à présent une tournure qu'il n'avait pas envisagé...


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyMar 7 Avr - 5:26





Spooky Freaky Time

Time To Play


Une brise fraîche ébouriffa les cheveux d'Ermengarde qui écoutait d'une oreille distraite le discours du professeur délégué au poste d'adjoint du Proviseur. Quel Ennui... Il ne pouvait pas aller plus vite, non? En effet Ermengarde, en grande enfant qu'elle était encore ne se souciait que d'une seule chose : son amusement. Et malheureusement, la poser là, devant le grouillement bouillonnant de festivité d'une fête foraine, n'était pas une des meilleures idées du monde pour qu'elle ne se retrouve pas dans un état d'excitation précipité.


« La fête foraine est un lieu pour s'amuser et non pour faire n'importe quoi,
Ah bon?...

on vous demande donc de vous comporter correctement, on peut s'amuser sans faire de bêtises.
Euh... mais les bêtises, ça ne me dérange pas. Je trouves ça plutôt marrant, en fait.

Je sais que certains d'entre vous pensent le contraire mais ils ont tort.
Oh! Moi tort?!

Par simple question d'organisation et de sécurité, vous serez répartis en cinq groupes.
Mnnnhmmhh... Avec qui vais-je être?

Nous comptons sur chacun de vous à veiller à ce que les autres élèves de votre groupe ne se perdent pas. »
La Blague, demander à des élèves de se surveiller eux-même dans la cohue de l'excitation!


On appelait déjà les élèves du deuxième groupe celui du Train Fantôme et Ermengarde, trépignant d'impatience, se fit la réflexion qu'elle ne pourrait attendre la fin des nominations.
Pourvu que je sois dans ce groupe,
pourvu que je sois dans ce groupe,
pourvu que je sois dans ce groupe...


Des professeurs avaient été dépêchés afin de surveiller les groupes et en s'étant elle-même inscrite à l'évènement, ce n'est pas le rôle de la police qu'elle pensait incarner, bien qu'elle ne fut que consultante elle était une adulte responsable. Enfin responsable restait à voir.
...pourvu que je sois dans ce groupe,
Pourvu q...


Ca y est! Finalement, son nom fut appelé et elle se dirigeait prestement vers ce groupe. Le train des Horreur était ce qu'elle affectionnait le plus paris tout ce que l'on pouvait faire sur une fête foraine. Loin de l'effrayer, cela l'exaltait. Alors, Voyons voir ; Kendrick le brave petit tueur en série, Chloé la charmante fille de mon amie journaliste et Asling... Malgré la voix très basse de Chloé, Ermengarde capta ce qu'elle eu dit à l'oreille de son voisin serpentard. ...le horse-boy?


« J'espère que personne n'est cardiaque dans le groupe, je sens qu'on va souffrir. »


La phrase aux accents ironiques, amusa beaucoup Ermengarde qui ne pu se retenir de pouffer. Qu'elle était drôle, cette mignonne Chloé. De son côté Kendrick avait l'air de faire la tête, un air boudeur peint sur le visage. Le petit groupe se retrouva promptement devant l'attraction. Les adolescents s'étaient stoppés, se contentant de regarder les Wagons, admiratif ou effrayé, elle ne savait pas mais toujours en train de bavarder. Comment faisaient-ils pour se retenir autant devant ce Monstre qui allait leur procurer sensations exceptionnellement fortes?


« Mais qu'est-ce qu'on attend, allez tenez! »


Ermengarde avait gardé les tickets dans sa mains, les tournant et les retournant sans cesse dans sa paume : ils étaient maintenant aussi fripés que la peau de la vielle. Elle distribua les billets chiffonés aux trois élèves en les poussant prestement en direction des voitures du train. Et s'installa dans le siège frontal, non sans avoir auparavant balayé de force malgré son âge avancé Kendrick sur son siège, qui se retrouvait à côté de l'ancêtre. Elle le regarda avec une lueur compatissante dans le regard, pensant à toutes ses défuntes petites chéries de plantes, et le gratifia d'un sourire éclatant, elle démontrait par une gestuelle magistrale sa joie.


« Je crois que l'on va bien s'amuser! »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyDim 12 Avr - 18:07

« Tout est prêt ? »

La personne qui avait parlé se trouvait bien trop loin pour que quiconque à l’intérieur du parc d’attraction puisse l’avoir entendu et pourtant, cette scène se déroulait presque sous leurs yeux et s’ils s’étaient montrés un peu plus attentifs, peut-être auraient-ils pu se douter que quelque chose n’allait pas ici. Mais qui pourrait en vouloir à un groupe d’adolescents de profiter d’un moment de liberté si généreusement offert par leur école ? Personne et probablement pas ces deux hommes qui, bien dissimulés avant même que les élèves soient entrés dans le parc, profitaient du spectacle le plus normalement du monde.

« Oui. » Répondit le deuxième larron avec sérieux. « Ça ne devrait pas tarder à commencer, ils devraient comprendre l’avertissement cette fois. »

Envoyer des élèves s’amuser dans un parc d’attraction n’était pourtant pas une folie, aucun de ses jeunes ne devait avoir l’impression que ses jours étaient en danger et pourtant… L’homme qui venait de parler regardait fixement sa montre et lorsque la trotteuse s’approcha de l’heure fatidique, un sourire éclaircit son visage et il compta à voix basse de cinq à zéro, les yeux résolument fixés sur le parc si paisible dans lequel résonnaient cris de plaisirs et rires d’adolescents.

A la fin du décompte, exactement comme ils l’avaient planifié, l’atmosphère du parc changea subitement, le temps s’arrêta l’espace d’un instant, le temps pour chacun de réaliser que ce qu’il se passait n’était pas normal, pas normal du tout. La programmation était parfaite, le timing également, ils préparaient ça depuis des semaines, voire même des mois et n’avaient pas laissé place à la moindre erreur. L’informatique n’était pas le domaine privilégié des sorciers mais en sachant se servir avec habileté d’une baguette, modifier les circuits électriques et le déroulement de chacune des attractions avaient été un jeu d’enfant. Ils n’avaient plus qu’à profiter du spectacle et voir comment tout ce petit monde allait pouvoir se sortir de cette délicate situation.

Groupe 2 :

Les sièges sur lesquels vous venez de vous asseoir ne sont pas ce qu'il y a de plus confortables, d'autant plus une fois que la barrière de sécurité s'est abaissée sur vous. N'ayez crainte, c'est uniquement pour pas que vous descendiez de l'attraction en marche, ce serait dommage de vous faire mal. Vous commencez donc votre petit tour entre les horreurs que vous propose le manège, rien de bien méchant en ces premières secondes bien sûr, il faut surtout vous mettre dans l'ambiance, rien d'autre. Chauves-souris battant des ailes, corbeaux inquiétants, loups hurlant à la mort, et une énorme araignée velue... Qui vient dans votre direction. C'est vraiment de la bonne qualité, on dirait une vraie ! A moins que... Oui, c'en est bien une vraie, et elle ne semble pas commode...

HJ :
- Vous l’aurez compris, la petite sortie en groupe tourne au drame et vous avez maintenant un objectif : sortir d’ici. Comment ? A vous de trouver un moyen.
- Durant cet événement, nous vous demanderons d’utiliser le hasard pour chacune de vos actions destinées à vous sauver la vie, à vous de déterminer le nombre de chiffres de réussite que vous voulez utiliser.
- Cette fois-ci, ce n’est pas une simple simulation pour les élèves, ils peuvent tous mourir soit parce que le hasard n’est pas de leur côté, soit parce qu’ils sont absents et ne postent pas alors qu’ils s’étaient inscrits au départ. Nous avions prévenu sur le sujet d’inscription, il faut être actif.
- On compte sur vous pour respecter la limitation à un post par jour qui reste en vigueur et l’ordre de réponse même si vous trouvez que certains membres du groupe sont un peu longs.
- Veillez à rester avec votre groupe, ne partez pas en solo, déjà parce que ce serait RPGiquement inintéressant mais également parce que nous tenons à ce que soit un travail d’équipe.
- Vous avez jusqu’à la prochaine mise-à-jour pour vous tirer de ce mauvais pas. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyMar 14 Avr - 12:51





Cette journée était censé être une journée d'éclate. Je n'avais pas eu vraiment idée de comment j'allais pouvoir rire, mais ce qui était certain, c'était que j'étais pleinement décidée à m'amuser ou faire chier un peu le monde, au choix. L'idée imposée des groupes ne m'avait pas défrisée pour autant et j'avais même fini par sourire en voyant Ermengarde dans mon groupe, mais surtout de la voir aussi d'attaque à passer une journée à la fête foraine. Bon sang, si je pouvais être une vieille aussi fun ! Mais pour l'heure je n'étais juste pas prête psychologiquement à être vieille....
Bref, je n'avais même pas eu le temps de m'approcher du beau mec de ma maison que ladite Erm' nous avait forcé à entrer dans les voitures. « Heyy heyyyyy, je ne suis pas non plus prête psychologiquement aux araignées que l'on va croiser là-dedans » Pensais-je. Bon, eh bien trop tard, je n'avais pas eu le choix et surtout, je ne voulais pas me dégonfler, moi, grande winneuse de l'épreuve de la peur du tournoi, ahah.
Lorsqu'Ermengarde affirma que nous allions nous amuser, je répondis un simple « ouais...» un peu noyé. J'avançais et m'installais au bord de la banquette arrière pour me pencher sur Kendrick et lui dire : « On va bien avoir deux secondes pour causer avant de se faire scalper par des squelettes mutants nan ? D'habitude je me présente comme la plus sexy des Serdaigle, mais je t'épargne ça ! » Je grimaçais simplement, ayant même envie de rire avant d'ajouter : « Chloé Roxen ! »
Je lui lançais un sourire, beaucoup moins éclatant que celui produit par Ermengarde, quelques instants plus tôt, mais tout de même sincère. Je n'eus pas le temps de poursuivre et de parler encore un peu à mon copain de maison que des barrières de sécurité s'étaient abaissées sur nous et le train démarra aussitôt. Un peu bêtement, j'essayais d'enlever la barrière, ne me sentant vraiment pas à l'aise d'être ainsi privée de mes mouvements mais bon... soit... Je marmonnais dans ma barbe, un peu pour moi-même « on avait vraiment besoin de ça dans un train fantôme ? » Les organisateurs (moluds ou non?) de cette fête foraine avaient-ils envie de me mettre en rogne avec une organisation à la con ?

L'attraction démarra nous laissant découvrir quelques joyeusetés tel que des squelettes bavards qui nous touchent au passage, des cris assez flippants d'un ours, d'un loup-garou ou je ne sais quoi ? J'espérais secrètement qu'ils ne nous aient pas mis une vraie bestiole.... et mon espérance la plus ultime, bien que vaine d'avance, était d'échapper aux araignées qui viendraient sans aucun doute nous chatouiller avec leurs affreuses pattes.
Soudainement, le petit train s'arrêta au milieu de 'nulle part'; si je n'étais pas attachée, j'aurais sûrement atterri droit sur mes deux camarades de devant.

J'écarquillais les yeux face au MONSTRUEUX MONSTRE à pattes velues qui venait par devant, au ralenti. Bon, pas si énorme que ça l'araignée mais quand même.... Cette dernière avançait toujours plus et le petit train ne redémarrait pas ... elle avait l'air tellement réelle, plus aucun bruit de machine ne se faisait entendre et j'avais l'impression que certaines lumières 'électriques' s'étaient éteintes. Avais-je raison de m'inquiéter ? Je poussais une fois encore sur la barrière, pour me défaire de cela, prête à me sauver de là, mais j'étais coincée et une araignée géante était en train de s'approcher.... Mais ce n'était rien face à celle qui arrivait directement derrière moi. Dans une angoisse ultime, je lâchais, un peu fort : « EUHHHHH c'est une vrai ça !!! Je vous assure c'est une vrai !! Ils sont sérieux ?! Je ne peux pas sortir de là !!! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyMar 14 Avr - 12:51

Le membre 'Chloé T. Roxen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyMar 14 Avr - 15:08


Le Train Fantôme
Avec Chloé Térésa Roxen, Connor Asling Gallagher et Ermengarde Lubiane Weirdbird

Kendrick tentait de ne pas se laisser abattre par la présence d’Asling dans son groupe. Il ne s’en prendrait tout de même pas à lui devant Mme Weirdbird. Il l’espérait… D’ailleurs, cette dernière somma les trois élèves à monter dans les wagonnets en leur tendant leurs billets. Le jeune homme la remercia poliment et s’avança vers les voiturettes. Il attendit que la consultante de botanique prenne place pour s’avancer à son tour. Le pauvre n’eut pas le temps de faire un seul mouvement qu’il fut tiré dans le premier wagon avec la vieille dame. Il ne voulait certainement pas se montrer désagréable avec elle ou encore impoli en changeant de place. Il resta donc dans ce premier wagon, s’installant le plus confortablement possible dans les sièges de plastique moulé. La Serdaigle et le Serpentard s’installèrent dans le wagon suivant. C’est à ce moment que la jeune fille se pencha vers l’avant pour lui parler. Elle s’introduisit par une petite blague avant de se présenter convenablement. « Des squelettes mutants… C’est probablement ce qui fera le plus peur là-dedans. Après tout, du moment que tu sais que tout est faux, ça ne fait pas vraiment peur. », dit-il en riant. Si seulement il avait su à quel point il se trompait. « Enchanté Chloé. Je suis Kendrick Fall, tu aurais très bien pu te présenter comme tu le fais d’habitude. Ce n’est certainement pas moi qui serais venu te contredire. », ajouta-t-il avec un clin d’œil à la jolie brune.

Soudainement, une barrière descendit sur Kendrick et Mme Weirdbird, les empêchant de se lever. Le blond remarqua qu’il en était de même avec la voiturette de Chloé. Il devait y avoir eu des accidents par le passé, des enfants qui étaient tombés par mégarde ou qui s’étaient levés pour faire rire leur camarade. Le garçon n’en fit pas de cas. Madame Weirdbird annonça, enthousiaste, qu’ils allaient avoir bien du plaisir. Ce commentaire et cette attitude enjouée arracha un sourire au jeune Fall. Il adorait la maison des horreurs qui, à son avis à lui, ne faisait pas bien peur. Tout était faux et tellement mécanique… Plus les monstres défilaient, plus le jeune homme riait, remarquant d’instinct tous les défauts des créatures. Des squelettes qui ne respectaient pas la véritable anatomie, un loup-garou au cri trop aigu…

C’est à ce moment que le petit train stoppa net. D’ailleurs, Kendrick fronça les sourcils. Le train n’avait pas graduellement ralenti jusqu’à s’arrêter complètement. Il s’était soudainement arrêté comme s’ils avaient foncé dans un mur. Le jeune homme regarda tout autour, se demandant si tout cela faisait partie de l’attraction où s’il s’agissait d’un défaut mécanique. Scrutant l’obscurité éclairée en intermittence par un stroboscope de qualité douteuse, le Serdaigle distingua une forme semblant se mouvoir avec aise. Il ne mit pas beaucoup de temps à reconnaitre l’araignée qui se dirigeait vers eux. Étrangement, Ken n’arrivait pas à discerner les défauts de la bête où les mécanismes qui la faisaient bouger. Elle était vraiment réaliste. La tête légèrement penchée vers la droite, le garçon était très concentré, cherchant le défaut qui trahirait la bête, mais il ne trouvait pas. C’est à ce moment que Chloé hurla. Elle criait qu’il s’agissait d’une vraie araignée géante. Une vraie…
« Quoi? Mais… Mais ils sont malades! » Devant cette nouvelles information, Kendrick n’eut d’autre choix que de se rendre à l’évidence. Il s’agissait vraiment d’une araignée vivante. C’était dangereux! Aussitôt, Chloé, criant qu’elle n’arrivait pas à sortir du wagon, lança un sort vers la bestiole, faisant exploser tout ce qui se trouvait devant pour la désorienter. Kendrick activa le mode survie, survie et non panique, dans sa tête. Il se mit à tâtonner le harnais pour en comprendre le fonctionnement et ainsi, se dégager.

© EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyMar 14 Avr - 15:08

Le membre 'Kendrick A. Fall' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyMar 14 Avr - 20:51





Spooky Freaky Time

Time To Play


Le harnais de sécurité s'était enclenché de lui-même, signe du départ imminent du train. Entrant dans la gueule béante d'une créature se trouvant au croisement d'un chat et d'un diable, surmonté d'yeux brillants d'une lueur perverse, les wagonnets à la peinture défraîchie avançaient doucement sur les rails. De temps en temps, ils croisait un homme déguisé en loup-garou, un linge balnc sensé représenté un fantomé, des vers luisant qui ne bougeaient même pas...
Crotte! et Zut! Et flute! Elle qui s'était fait une joie de monter dans ce train, elle était très déçue. Elle remarqua aussi la mine déconfite de Kendrick auquel elle tenta de communiquer par dessus le bruits des rails et du fond sonore musical composé de rires diaboliques, cris affolés, bruits d'insectes grouillants, hululement de fantômes et de hurlements d'animaux.


« C'est une honte! C'est vraiment plus pourri qu'un Molditronc. »


Un Molditronc était une plante qui grandissait en produisant des moisissures diverses et variées : cela avait pour conséquence de produire d'horribles exhalaisons fétides. Elle se surnommait aussi la "macabé" car les scientifiques prétendaient que l'effluve créée était exactement la même que celle d'un cadavre après plusieurs jours de décomposition.

Les squelettes étaient bidons. Quant aux Loup-Garous, n'en parlons même pas! Et les fantômes! Ils auraient pu en embaucher des vrais au lieu de tendre des draps au plafond! Ce n'était même pas des vrais! Les organisateurs auraient pu faire un effort sur ce coup là! Pour Ermengarde, il n'était pas bien difficile de créer quelque chose qui avait une once de vraisemblance. Le train allait de plus en plus vite. Trop vite même, mais personne ne le remarqua.



Scriiiiiiiitccchhh!!!!!!



Ermengarde, assise sur son siège en plastique moulé peu confortable pour ses vieux os pointus, il fallait le dire, n'avait pas un très gros gabarit. Très grande mais trop maigre -donc trop légère-, le choc de l’arrêt brutal l'avait projeté à l'avant du train en déchirant son harnais. En femme vive, elle avait de bons réflexes et était parvenue à se rattraper in extremis à une rambarde. Ce qui n'était pas le cas de ses lunettes, projetés dans l'obscurité environnante. Elle fut prise d'un fou rire incontrôlable après cela.

Enfin quelque chose! Cela devenait intéressant tout à coup. Si le train s'arrêtait ainsi, c'est qu'il allait se produire quelque chose. Mais quoi?
Malheureusement pour Ermengarde ses yeux n'avait pas aussi bien vieilli que son cœur. Elle avait très bien supporté le choc, en riant comme une folle. Mais sans ses culs de bouteilles sur le nez, elle ne percevait pas grand chose de la scène, à part les lumières éblouissantes et intermittentes du stroboscope. Une forme floue se dessinait aux loin. Si c'était encore une blague faite aussi mal que les précédentes, elle ne manquerait pas de se plaindre au propriétaire, le miniscule type au costume de monsieur loyal.

Même si elle était momentané aveuglé, Ermengarde entendait toujours les sons environnants, bruitages parasites qui bizarrement ne s'étaient pas stoppés avec leur monture d'acier et de boulons, et surtout les cris incontrôlable de la petite Chloé. Tient... jamais je n'aurais cru qu'un train fantôme aussi minable puisse effrayer la brave Chloé. Je la pensais moins peureuse que ca. D'un sort d'attraction, Ermengarde récupéra sa monture bien vite ; heureusement qu'elle avait eu la jugeote de prendre sa baguette.


« Quoi? Mais… Mais ils sont malades! »


Regagnant la vue, Ermengarde pu voir Kendrick éberlué, les yeux aussi rond que ses propre lunette. Quoi? Que regardait-il comme ça? UN magnifique spécimen d'Acromentule se tenait devant eux, à moins de quelques mètre de distance du train, et plus proche encore d'Ermengarde, éjecté de leur véhicule. Le monstre devait bien faire deux mètre de hauteur au bas mots! Impressionnant. D'un simple coup d’œil Ermengarde avait remarqué que la bête était vivante et bien réelle, pas comme les autres ersatz. Etrangement, la professeure de Botanique ne compta que sept pattes à la créature : il lui manquait une. Ce qui l'émerveillait à un tel point qu'elle en oubliait presque le danger. Presque.


« Non Chloé! »


Elle avait vu Chloé qui s’apprêtait a frapper l'Acromentule avec de la Magie. Trop tard! Ermengarde n'avait pu l'en empêcher : c'était la dernière chose a faire, de provoquer un animal blessé. Ca le rendait agressif.
Les "Confringo" de Chloé passèrent à quelques centimètres de la tête d'Ermengarde qui ne manqua de faire une réflexion à cette dernière. Ils avaient explosé devant la créature, la faisant reculer.


« Je sais que j'ai déjà un pied dans la tombe, mais ce n'est pas une excuse pour m'attraper avec votre sortilège tout de même! » cette répliqué avait été dite sur le ton de la plaisanterie.


Pendant ce temps, Kendrick qui s'était libéré de son harnais, avait réussi à sortir les deux autres élèves de leur wagons, non sans peine. A présent, la créature énervé par les sorts de la jeune Serdaigle se précipitait dans leur direction, avec une attitude très offensive. Au lieu de l'effrayer la situation amusait énormément Ermengarde, qui pensait que tout cela faisait partie de l'attraction. C'est très naturellement qu'elle coiffa encore Chloé au poteau, plutôt que de faire une remarque inutile sur le danger de la situation.


« Si j'étais votre prof de soin au Créatures magiques, je vous aurait collé un zéro. Ce n'est pas en attaquant une tranquille animal que vous l'apprivoiserez, pour sûr. »


Ça non, l'attaque de Chloé n'avait pas été très intelligente. La sorcière avait donné une raison valable de les attaquer.
Très stimulée par la tournure surprenante des évènements, Ermengarde remarqua qu'il n'était que tout les quatre, car aucuns autres n'avait voulu monter dans le train. Les boyaux du tunnel suivit par les rails était tout même sombre, mal éclairés. En train de réfléchir à la direction qu'il faudrait prendre pour continuer leur chemin, Ermengarde détaillait les parois du couloir plongé dans la pénombre : ils était très différents de ceux du départ, comme creusés dans le sol. Ils étaient sous terre, donc. Avec ses sept pattes, l'araignée géante arrivait à une allure phénoménale sur le petit groupe...

ATTENTION... la suite des évènements:




Dernière édition par Ermengarde Weirdbird le Mar 14 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyMar 14 Avr - 20:51

Le membre 'Ermengarde Weirdbird' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptySam 18 Avr - 4:16






Malheureusement, je n’avais pas pour habitude de m’écraser face aux remarques et j’étais toujours décidée à avoir le dernier mot, dans n’importe quel cas… La situation me stressait pour la simple et bonne raison que je n’aimais pas tellement les araignées (c’est un euphémisme, c’est la bestiole la plus répugnante de la terre), sauf les petits machins en plastique, et que je n’avais tout bonnement jamais vu de bête de cette taille ! Ermengarde me stressait d’autant plus en ayant ri de la situation qui était grave. Kendrick avait senti le changement et s’était libéré très vite, n’hésitant pas un instant avant de tenter de décoincer le wagonnet n°2 dans lequel j’étais coincée avec Asling, je n’eus pas le temps de le remercier, car j’avais entendu la remarque de la vieille dame qui se voulait être une plaisanterie. L’heure était-elle à la plaisanterie alors que je étais morte de peur à l’idée que la grosse araignée pose une seule de ses pattes sur moi ? « Si vous savez ce qu’il faut faire, je vous en prie, faites !!! » J’avais eu envie d’ajouter « au lieu de rire », mais j’étais en bonne voie pour être incorrect avec la vieille dame, ce qui me vaudrait de me faire tuer par ma mère, sans doute possible. Ermengarde avait l’air de naïvement croire que l’araignée allait venir lui claquer la bise et lui servir une petite tasse de thé. Mouais, on voyait qu’elle ne s’était pas retrouvée coincée dans le wagon, merci Kendrick !

Ayant la possibilité de reculer, enfin, j’entendis une fois encore la voix de la vieille dame, non concernée par la situation :
« Si vous étiez prof de soin aux Créatures magiques, vous mettriez vos élèves faces à CE tranquille animal ? Vous plaisantez Mme Weirdbird, rassurez-moi… »
Dites-moi que c’est une blague, ou Ermengarde n’a pas remarqué que nous sommes légèrement dans la m*** ? L’araignée n’a rien d’un animal tranquille et l’atmosphère générale n’a rien à voir avec celle du début de l’attraction qui, bien que basée sur la peur et l’angoisse, était restée bon enfant. Quoiqu’il en soit, j’avais prononcé ces paroles encore sous le coup de du stresse et de l’adrénaline et au moins, cela me permettait de ne pas réagir sur l’offense ultime que m’avait faite la vieille sur le « zéro » éventuel. Est-ce à la mode chez les profs…. ou les plus vieux de dire aux jeunes des choses qui vont à l’encontre de leurs principes et qui n’ont qu’un seul but : leur faire perdre confiance ?
Rageusement, je pensais « Qu’elle aille voir ailleurs si j’y suis avec son zéro et ses araignées apprivoisées ». L’heure était à essayer de rester en vie et à comprendre pourquoi une araignée qui n’avait pas grand-chose à voir avec une attraction de fête foraine se trouvait prête à nous attaquer.

L’araignée se rapprochait toujours et je serrais ma baguette tellement fort que j’espérais ne pas la casser. C’est un complot où je ne m’y connais pas ?! Est-ce qu’Ermengarde nous a fait une blague et qu’elle a elle-même gonflé cette araignée derrière notre dos ? Je ne voyais pas vraiment pourquoi le monstre passait devant elle sans la voir se dirigeant directement sur nous. Bon, peut-être qu’elle avait finalement raison et que mon attaque, ainsi que notre angoisse (peut-être juste la mienne…merde, je ne suis pas une trouillarde ! ) avait attisé la bête. En dépit de tout cela, je me sentais capable de me débrouiller. J’avais une confiance aveugle en Asling et, sans trop savoir pourquoi, j’avais également confiance en Kendrick que je ne connaissais pas.

Agir, il fallait le faire, et vite ! J'espérais de tout coeur que Kendrick allait me donner un petit coup de main, puisqu'Ermengarde n'était pas capable de le faire et qu'elle était CONTENTE de voir une énorme araignée nous foncer dessus.
Il était définitivement temps de nous débarrasser de cette araignée et de pouvoir sortir au plus vite de cette attraction qui n'avait rien de drôle :

Spoiler:






Dernière édition par Chloé T. Roxen le Sam 18 Avr - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptySam 18 Avr - 4:16

Le membre 'Chloé T. Roxen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptySam 18 Avr - 18:13


Le Train Fantôme
Avec Chloé Térésa Roxen, Connor Asling Gallagher et Ermengarde Lubiane Weirdbird

En temps normal, Kendrick n'avait pas peur des araignées. Même la perspective qu'il puisse y avoir une colonie d'acromentules géantes dans la Forêt Interdite ne l'avait jamais fait sourciller. Il savait que les araignées de la forêt ne sortiraient pas des bois sans une excellente raison et lui n'irait pas dans cet endroit qui était interdit. Il n'avait donc aucune inquiétude à avoir. Par contre, même s'il n'avait pas peur de ce genre de créature, il n'était pas inconscient. Il savait qu'elles étaient dangereuses et qu'il ne fallait pas s'en approcher. C'est uniquement une question de gros bon sens. Même si on n'a pas peur des requins, ce n'est pas une raison pour se baigner au milieu de ces poissons sans crainte. Il faudrait être parfaitement inconscient pour ne pas voir le danger que les Acromentules représentaient. Un peu comme Mme Weirdbird qui prenait l'arrivée de la créature en riant. Elle se permettait même de réprimander Chloé qui ne faisait qu'essayer de se protéger. Mme Weirdbird était l'adulte du groupe. Techniquement, le trio d'élève aurait du pouvoir se reposer sur elle pour les sortir de ce mauvais pas, mais elle semblait complètement à l'ouest... « Madame Weirdbird, sauf votre respect, on n'est pas là pour l'apprivoiser. On essaie de sauver notre vie et ce serait apprécié que vous fassiez de même. », dit Kendrick d'un ton plutôt sec alors qu'il s'affairait à ouvrir la barrière qui retenait Chloé et Asling prisonniers du wagon.

La Serdaigle et le Serpentard enfin libérés, Kendrick put se retourner et faire face à la créature qui s’avançait vers eux avec un air menaçant. La vieille dame se trouvait entre le trio et le monstre, mais elle ne semblait pas avoir conscience du danger. C'était à se demander comment elle avait fait pour rester en vie aussi longtemps. Elle semblait trouver l'araignée inoffensive. Ken en avait lu assez sur le sujet pour savoir que ce type de créature était tout sauf inoffensif. Étrangement, le monstre passa outre l’aînée pour se diriger doit vers les trois élèves. Elle préférait sans doute la viande fraîche. Le Serdaigle sortit rapidement sa baguette, qu'il se promit de ne plus jamais quitter si, d'aventure, il sortait vivant de cette attraction. À ses côté, la jolie Chloé lança un premier Stupefix vers l'acromentule tout en reculant. Le garçon décida de l’imiter et se mis à lancer des Stupefix vers l'araignée qui, crocs sortis, tentait visiblement de les piquer de son venin potentiellement mortel.
« Mme Weirdbird, un coup de main ne serait pas de refus. », dit le jeune homme entre deux sorts. C'est alors qu'il vit Chloé prendre la fuite, accompagné d'Asling, lançant toujours des Stupéfix par-dessus leurs épaules. Le jeune Fall décida de faire de même. « Il faut retourner chercher Weirdbird... », dit-il en courant.

L'araignée se lança aussitôt à la poursuite des trois élèves. Elle ne courait pas pleine vitesse vu sa patte manquante et les explosions provoqués par les sorts des élèves. Ils s'engagèrent rapidement dans un sombre tunnel qui s'avère être un cul-de-sac. Ils devaient combattre la créature s'ils ne voulaient pas faire de cette journée leur dernière parmi les vivants. L'araignée leur bloquait à présent la sortie. Kendrick n'était certainement pas du genre peureux, mais il n'était clairement pas à l'aise dans la situation. Il pouvait voir Mme Weirdbird qui avait daigné les honorer de sa présence. Elle se trouvait juste derrière le monstre et elle avait tout le loisir de l'attaquer, si seulement elle s'en donnait la peine. Et vu son âge avancé, elle devait connaître au moins mille sorts susceptible de les sortir de ce faut pas. Ken, quand à lui, ne savait plus quoi faire. Il avait étudié, quelques semaines auparavant, le sortilège Incendio, mais le pauvre avait bien trop peur de mettre le feu à l'attraction pour oser le lancer. Depuis l'incendie qui avait ravagé sa maison quand il était petit, il avait une phobie du feu. Mais en cet instant, il se devait de réfléchir logiquement. Mettre le feu à la créature les en débarrasserait définitivement. Sa logique et sa peur se confrontaient à mesure que la bête avançait sur eux. Un autre sort pourrait certainement les aider, mais rien, excepté le feu, ne pourrait la tuer.
« Tu peux le faire, Ken. Tu peux vaincre ta peur. Tu peux le faire... », disait-il entre ses dents. Puis, il leva sa baguette sans avoir véritablement choisi le sort qu'il lancerait.

© EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptySam 18 Avr - 18:13

Le membre 'Kendrick A. Fall' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyLun 20 Avr - 14:06

Je n’étais pas certain d’être le genre de mec à aimer traîner dans les fêtes foraines, mais cela allait me permettre de sortir un peu de Poudlard. Mon envie de quitter le château était de plus en plus présente même si je savais que de ce fait je réduisais également le temps que je passais avec Jan. Je m’étais donc rendu à la fête foraine avec très peu d’entrain, me contentant en un sens de suivre les autres, même si d’ordinaire ce n’était pas mon genre. Disons que je n’étais pas vraiment d’humeur à offrir mon plus beau sourire à quiconque voudrait le voir. D’après ce que je pouvais voir, nous étions répartis en plusieurs petits groupes et cela ne me faisais ni chaud ni froid, du moment qu’on ne me collait pas dans les pattes un abruti, ou pire encore, quelqu’un comme Williams que je ne pourrais supporter.

Quand que mon nom fut prononcé, je prenais la direction du groupe numéro 2 où se trouvait déjà une personne que je me réjouissais de voir : Chloé ! Je n’avais pas souvenir d’avoir partagé un moment dans un tel endroit, avec elle, l’occasion ne se refusait pas. En plus de Chloé, une prof que j’identifiais comme celle enseignant la botanique. Ok, j’avais tout sauf envie de devoir me payer un après-midi en compagnie d’une prof, mais c’était toujours mieux qu’un sang-de-bourbe à la con. Sauf que je me serais très largement passé de voir le dernier membre de notre équipe, j’ai nommé ce cher Kendrick Fall, merveilleux, n’est-il pas ?

Je me rapprochais de de Chloé, ne prenant pas la peine de saluer les deux autres, sauf par un signe de tête et pris place dans les wagons de l’attraction où je venais d’être traîné. Ma meilleure amie me demanda si j’étais content d’être là et très franchement, je n’avais pas la réponse à cette question, le temps me permettrait de vraiment savoir si j’avais fait le bon choix de venir ici. D’un autre côté, j’avais Chloé à côté de moi et je ne pouvais pas être boudeur au risque de la foutre en rogne.

Ouais… on verra ! Lui dis-je quand même.

L’attraction commença son chemin, nous laissant apercevoir les trucs classiques d’un train fantôme et cela me fit comprendre pourquoi je n’étais pas de si bon poil qu’il l’aurait fallu : tout ressemblait trop aux moldus là-dedans ! Rien de magique dans les chauves-souris en plastique, le train qui avance sur des rails classiques et les cris sortis d’un truc enregistré par je ne sais quel système.

Je n’attendis que quelques instants avant de voir quelque chose de digne de moi : une Acromentule géante qui s’approchait de nous tous. Okay je l’avoue, elle n’a rien d’un truc de moldus celle-là. Je me retenais d’éclater de rire, content de trouver quelque chose qui fait partie de notre monde. Je déchantais vite en constatant que le danger était de mise, Chloé, à mes côtés, n’avait pas l’air rassuré du tout.

Tout se passa ensuite incroyablement vite : entre mon amie qui engueule presque la prof de botanique, Fall le « héro du jour » qui nous détache et l’araignée qui nous fonce dessus. Je n’eus que le temps de sentir la main de Chloé qui m’entraînait avec une force que je ne lui connaissais pas pour courir le plus loin possible. Je l’imitais en lançant un maximum de sortilèges de stupéfixion. La situation n’était pas si drôle que je l’avais trouvée au départ – que ce soit clair la vieille aussi avait ri- et j’entendis d’une oreille le Serdaigle lancer un Incendio. Je regardais l’araignée se tordre de douleur tandis qu’elle brûlait, serrant doucement la main de Chloé et priant pour que le feu ne se propage pas au niveau du train fantôme.

Je reculais encore un peu –non parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir- puis je lançais :

Okay vous savez quoi, c’est bien beau tout ça mais si on se barre pas maintenant on va cramer de suite avec cette attraction … Pas que ce soit une grande perte pour certains membres de notre groupe mais perso je préfèrerais éviter de finir comme ça si possible. On ferait mieux de suivre les rails histoire de voir si on peut trouver une sortie dans le coin.

J’attrapais de nouveau la main de Chloé et commençais à avancer sans chercher à savoir si les deux autres allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyJeu 23 Avr - 15:02






J'avais beaucoup de mal à me remettre les idées en place et à savoir ce que je foutais là. J'étais venue faire un petit tour à la fête foraine, bien décidée à me promener un peu et à m'aérer l'esprit en dehors de l'école; j'avais consenti à monter dans une attraction pour la seule et unique raison que mon meilleur ami était dans le même groupe que moi et finalement, je me retrouvais face à une araignée géante dans une attraction qui se voulait, à la base, amusante et faussement effrayante. L'atmosphère n'avait plus rien à voir avec le début et j'avais une seule envie : tuer la personne qui nous avait fait monter là-dedans et pourquoi pas coller une bonne raclée au crétin qui trouverait ça drôle.
Nous avions simplement été pris en chasse par l'araignée, aussi incapables les uns que les autres de savoir vraiment quoi faire. J'avais craint, pendant un instant, de rester coincée dans le petit train à cause d'une fichue barrière qui ne voulait pas bouger et nos sortilèges de stupéfixion n'avaient fait que ralentir la bête.... une belle scène comique qui, je l'espérais, allait prendre fin lorsque je vis, surprise, l'araignée prendre feu ! J'écarquillais les yeux en me retournant alors que je m'étais éloignée, avec Asling. La première pensée qui me vint fut celle qu'Asling prononça à haute voix : « Si la baraque tout entière se met prendre feu, on est mal ! très mal !!! »
Mais qui pouvait blâmer Kendrick d'avoir fait quelque chose d'intelligent, qui nous débarrassait enfin de l'araignée qui s'était arrêtée à l'endroit où le feu avait pris contact avec elle ?

Jamais je n'avouerai cela, mais je commençais quand même à avoir un peu peur en pensant que quelqu'un avait peut-être volontairement voulu nous mettre dans cette situation. Je n'entendais aucun bruit venant de l'extérieur, aucun signe me laissant penser que des gens s'amusaient à la fête foraine ... C'était louche, vraiment louche et il était temps pour nous de partir de là. Je sentis la main d'Asling m'entraîner encore plus loin de l'araignée qui venait juste de s'enflammer mais je remarquais Kendrick qui avait hurlé tout en s'écroulant au sol. Je crus d'abord qu'il s'était blessé ou que les flammes l'avaient touché, mais il n'en était rien. Je lâchais la main d'Asling pour me précipiter vers Kendrick. « Qu'est-ce que tu as ?!! ça va ?». Il était à une assez bonne distance de l'araignée qui prenait feu, il ne pouvait pas être blessé... J'attrapais son bras, l'aidant à se relever. « Kendrick viens.... si y'a le feu là-dedans on est morts ! » Je le tirais du mieux que je pouvais essayant de le faire avancer. L'idéal aurait été de s'arrêter pour lui demander ce qui s'était passé au juste avec l'araignée et le feu, mais il fallait partir. Je pris la main de Kendrick dans la mienne pour le forcer à me suivre. Nous avions quand même nos baguettes mais mieux valait ne pas prendre trop de risques.

Je tentais également un petit coup d'oeil vers Ermengarde, toujours contrariée par ce qu'elle m'avait dit, mais pas trop rancunière pour autant... (humf!) : « Madame Weirbird... il faut avancer, venez ». Kendrick m'avait glacé le sang avec son cri et je ne pouvais m'empêcher de le regarder sans le lâcher d'une semelle et attendant qu'il parle, tout en marchant le plus vite possible à l'affût de la sortie de cette attraction de l'horreur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyLun 27 Avr - 10:53


Le Train Fantôme
Avec Chloé Térésa Roxen, Connor Asling Gallagher et Ermengarde Lubiane Weirdbird

Tout s’était passé terriblement vite. Kendrick avait fait la première chose intelligente qui s’était imposée à son esprit. S’ils voulaient être en sécurité et se débarrasser de la créature potentiellement mortelle, ils devaient la tuer. Évidemment, à Poudlard, on n’apprenait pas aux élèves des sortilèges servants à donner la mort. Kendrick devait donc fouiller dans sa tête afin de trouver un sort qui, utilisé sur l’araignée, pourrait la tuer. Le feu était la méthode la plus sure de terrasser la bête. Malheureusement, le pauvre garçon avait terriblement peur du feu. Malgré tout, il ne pouvait pas se résoudre à laisser sa peur prendre le dessus sur sa raison. Si la créature s’attaquait à l’un d’eux et blessait quelqu’un, ou pire encore, il ne pourrait plus se regarder dans un miroir. Il ne pourrait pas se pardonner de n’avoir rien fait alors qu’il aurait pu résoudre le problème. Ce fut donc dans un effort de courage que Kendrick lança un sortilège d’Incendio directement sur l’acromentule. Couverte de poils rêches, la bête prit feu presqu’instantanément. Alors, Ken eut tout le loisir de constater ce qu’il venait de faire. Les flammes rougeoyantes dansaient sur un rythme effréné alors que la pauvre araignée se tordait de douleur. Et l’odeur des poils brulés et de la chair de la bête prit d’assaut les narines du garçon qui se surprit à s’imaginer à la place de la créature. Il ne fallut que quelques secondes au Serdaigle pour prendre conscience de l’ampleur de son geste. L’horreur le frappa de plein fouet et il s’écroula au sol, recroquevillé sur lui-même en hurlant de terreur.

Kendrick tremblait de tout son être, alors qu’il imaginait les flammes lécher son corps. Il ne reprit conscience des gens qui étaient avec lui que lorsqu’une voix l’interpella. Elle semblait lointaine et le garçon n’aurait pu jurer qu’elle ne sortait pas directement de son imagination. Joignant le geste à la parole, une main lui attrapa le bras. Se sentir ainsi touché permit au jeune homme de se reconnecter avec son corps qui, visiblement, ne brulait pas. Il cessa donc de crier, sans avoir moins peur pour autant. Il se releva rapidement, aidé par Chloé qui le pressait de quitter la scène. Elle lui somma de se dépêcher s’ils ne voulaient pas tous mourir brulés.
« Je n’avais pas le choix… Il fallait le faire… Pas le choix… », dit Ken, haletant, sans pouvoir détacher son regard noisette de la boule de feu hurlante. Il avançait rapidement, entraîné par la jeune fille. Le pauvre garçon ne regardait pas où il mettait les pieds, trop occuper à regarder le feu et s’assurer qu’il ne se propage pas. L’idéal aurait été de l’éteindre, mais il ne savait pas si l’araignée était morte. En même temps, qui aurait pu survivre à un tel brasier? Les deux Serdaigle rejoignirent Asling, laissant derrière eux Mme Weirdbird. Pour l’heure, elle était le dernier des soucis de Ken. Quand le Serpentard proposa de suivre les rails, Kendrick, qui n’avait pas lâché la main de Chloé, ne réagit pas. Il savait que s’était une bonne idée, mais il ne pouvait se résoudre à ne plus regarder le feu. S’il le quittait des yeux, il pouvait se propager sans que personne ne s’en rende compte. « Oui, je… Mais… Le feu… On va tous cramer… Oh Merlin… C’est ma faute… On va tous bruler et c’est ma faute. » Kendrick parlait sans regarder les deux élèves, toujours fixé sur le feu et la créature qui avait cessé de bouger. Sa voix était comme mécanique, dénudée d’émotion. Sa main serrait fort celle de la jeune fille. Il ne savait plus ce qu’il devait faire et ne pouvait se résoudre à partir, comme si, en son absence, le feu se permettrait de faire des folies. Quand les deux autres élèves décidèrent de bouger, le garçon n’offrit pas de résistance et suivit Chloé, mais jusqu’à la dernière seconde, il observait le feu, espérant de tout son cœur et tout son être qu’il ne fasse pas flamber toute l’attraction.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyMar 28 Avr - 17:19

[quote="Professeur Weirdbird"]



Spooky Freaky Time

Time To Play


Distraite, Ermengrade avait mis un petit moment à réagir tandis que ses élèves essayait de se défendre face à la créature au comportement menancant : soudain elle comprit le danger mortel qu'elle représentait pour une bande de gamin même pas encore diplômés. Ils risquaient la mort, elle y compris.

Le petit trio s'était éloigné, la laissant seule. Et de loin elle vit que quelque chose était en train de prendre feu : réveillée par ce brasier, Ermengarde rejoignit la bande en craignant qu'un des élèves ne soient en train d'être immolé.
La peur la plus terrible de la vieille dame n'était pas le feu, mais les dragons ; au lieu de la terrifier, les flamme lui rappelaient la mort de son défunt mari. Ce souvenir l'emplit d'une nouvelle furie et lorsqu'elle vit Kendrick recroquevillé sur le sol, tremblant et hurlant, elle n'eu pas de mal à déduire que la peur habitait le jeune-homme en cet instant.
S'ils n'allit pas mourir du venin de l'Araignée en revanche, ils mourraient tous d'asphyxie si le feu continuait de se consummer, courrir plus vite ou plus loin n'y ferait absolument rien.

Sorcière plein d'expérience elle connaissait beaucoup de sortilèges de magie avancé, et elle avait appris à se prémunir de ses phobies au cours de ses nombreuses années, en apprenant de nombreux arcanes contrant le feu. Elle était botaniste après tout, et l'ennemie de ses chéries vertes n'était autre que les langues de flammes qui dansaient devant elle.
De sa baguette elle prononça un sort qui fit jaillir de terre plusieurs lianes hors de terre et renferma la pauvre créature qui brûlait, l'écrasant et la brouillant en étouffant ainsi le feu qui commençait déjà à noircir l'atmosphère très confiné du tunnel. La colonne verdâtre s'était resserrée autour de la bête, dans un craquement terrible, réduisant son corps à moitié calciné en poussière.

Chloé réconfortait Kendrick, et Ermengarde se radoucit devant l'avenance de la jeune-fille : quelle brave fillette elle était, Ermengarde ne manquerait pas de le rapporter à sa mère.
Asling déclara qu'il faudrait vite trouver un moyen de sortir des boyaux du train fantôme, et émis l'idée de suivre les rails pour trouver la sortie de l'attraction. Prise de pitié envers Kendrick, Ermegarde s'approcha, en sortant une quelque chose
de sa poche à l'intention de ce dernier : une barre de chocolat. En se penchant sur le jeune homme toujours fébrile elle l'entoura ses épaule de ses bras afin de le secouer un peu pour le ramener à lui et lui donna la friandise.


« Tiens Kendrick, reprend un peu de force. le voyant hésiter elle le sollicita avec la douceur de son expérience d'infirmière qui avait eu raison de patients les plus récalcitrants au cours de ces années, Manges,le chocolat est le meilleur des remèdes, je te le guarantis. »


« Une très bonne idée Asling! Nous avons le choix de faire machine arrière et ainsi de revenir vers l'entrée, ou bien de continuer vers la sortie en avançant sur le chemin. Rien ne nous indique que l'entrée soit toujours ouverte... si on a voulu nous piéger. En revanche il y a peut-être une chance pour que la sortie soit encore libre, comment l'Acromentule serait rentrée sinon? »


Reprenant les rennes du petit groupe, Ermengarde poussait les jeunes gens à penser par eux même et à se prendre en main, afin de se sortir de cette galère. C'étais la logique, leur cerveaux et leur raison qui allaient leur permettre de se dégager de ce mauvais pas. Clairement il était certain maintenant que quelqu'un leur voulais du mal, car une Acromentule ne se serait pas aventuré sous terre, et dans une attraction censément réglementé et surveillé. D'un coup Ermengarde se demandais ce qu'il était advenu aux reste des autres groupes ; avaient-ils eux aussi des ennuis?
La situation était critique si c'était le cas, et il fallait trouver une sortie au plus vite, en évitant les autres pièges afin de venir en aide aux autres et découvrir l'origine de cette menace. Cette pensé lui redonna le regain de l'energie aussi sûrement que la barre chocolatée de Kendrick ; enfin il se passait quelque chose dans cette école. Mais elle était confiante, car elle était toujours en vie après 80 ans de mésaventures acharnées : rien ne viendrait à bout de cette vielle peau, même pas l'incarnation de la mort en personne!


« Nous devons impérativement rester ensemble, je ne veux pas que l'on se sépare. Sous aucun prétexte, c'est bien compris? »

Ermengrade se doutais qu'une séparation aurait raison du groupe, les mettant tous en danger, et étant la plus vieille, elle était la plus à même de veiller sur les 3 élèves.
Ensemble il votèrent de la direction à prendre selon les arguments les plus logiques, ils étaient à mis chemin de l'entrée et de la sortie de l'attraction ce que ne leur donnait aucun avantage sur le temps que leur prendrait la distance à parcourir pour s'extirper du tunnel.
En discutant rapidement et prirent le chemin en vitesse en suivant la voie des rails. Espérons que le chemin ne soit bouché, ou qu'il ne réserves pas encore une Acromentule égarée...


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyMar 28 Avr - 17:19

Le membre 'Professeur Weirdbird' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyMer 29 Avr - 7:26





Kendrick m'avait fait vachement peur et même si je n'étais pas trop du genre trouillarde, je tremblais, commençant presque à devenir claustrophobe à force d'être enfermée dans cette attraction. Je ne voyais pas d'autre alternative que d'avancer, de délaisser nos wagons dans l'espoir de trouver la sortie. J'avais simplement envie de m'éloigner le plus loin possible de ce train fantôme, de cette fête foraine pour rejoindre le château et m'enfermer dans le dortoir. C'était le plan de départ idéal qui m'avait traversé un instant, pourquoi ne l'avais-je pas suivi ?!

Lorsque le jeune homme affirma qu'il n'avait pas eu le choix, d'un air toujours aussi paniqué, je hochais la tête le regardant fixer l'araignée en feu tout en avançant presque à l'aveugle.
Je dépassais Asling en soutenant toujours Kendrick, hors de question de le lâcher d'une seule semelle à présent ! Je n'avais pas d'explication à cela, je ne le connaissais ni d'Éve, ni d'Adam avant d'entrer dans cette attraction mais pourtant, il était hors de question que je ne prête pas attention à lui. Il m'avait aidé à sortir des wagons, il faisait partie de ma maison, ne m'avait pas énervée à la manière d'Ermengarde et d'une certaine manière, je me sentais proche de lui.
Il ne quittait pas le feu des yeux, moi, c'était le contraire, je n'avais franchement pas envie de savoir si le danger était enfin derrière nous, ou s'il allait continuer à nous poursuivre jusqu'à ce que mort s'en suive. Me torturant l'esprit pour trouver la solution adéquate, je fus totalement surprise de voir des lianes sortir de nulle part pour étouffer le feu. Les yeux écarquillés, je regardais Ermengarde qui semblait avoir fait ça toute sa vie ! Étions-nous censés savoir faire ça ? Je me sentais capable de faire sortir un petit jet d'eau de ma baguette, dans l'espoir d'arrêter les flammes (ou dans le pire les cas aggraver la situation) et c'était à peu près tout. Waouh ! Chapeau ! Mais ça ne m'empêche pas d'être contrariée.
Je regardais la vieille dame donner un peu de chocolat à Kendrick, que je ne quittais pas des yeux tellement j'avais eu peur pour lui. Bien vu ! Kendrick semblait un peu mieux maintenant que les dangers de l'araignée et des flammes avaient cessés.

La vieille dame proposa ensuite de choisir entre revenir en arrière ou aller vers la sortie. Mon idée était claire : aller en direction de la sortie de l'attraction. Bien sûr, d'autres bizarreries étaient peut-être en train de nous attendre là-bas, mais cette idée avait été ma première. Naturellement, les votes se dirigèrent vers le retour vers l'entrée de l'attraction. Étant bonne dernière à voter et à donner mon avis, je répondis simplement, marmonnant dans ma barbe, mécontente : « bien bien... va pour l'entrée, le principal c'est d'avancer, et de sortir ! ». Nous passâmes à nouveau devant l'araignée qui n'était plus avant de suivre les rails en sens inverse. Je m'approchais encore de Kendrick avant de lui demander, discrètement : « ça va mieux ?! Tu sais, c'était pas ta faute... mon petit doigt vient de me rappeler que tu m'as sauvé la mise deux fois, tu n'as franchement rien à te reprocher. Je te remercie ! »
J'avais à peine eu le temps d'engager une conversation avec le jeune homme que le groupe entier se rendit compte que certaines structures avaient cédé, bouchant totalement le passage. Mon sang se glaça en pensant que tout ça aurait très bien pu tomber sur nos têtes... tout cela avait sans doute été causé par l'arrêt brutal de l'attraction.
Avant même que quelqu'un n'ouvre la bouche, je m'exclamais : « Qu'on ne me dise pas qu'il faut écarter ça pour que l'on puisse passer, je suis contre ! Soit on retourne vers la sortie, soit on essaie de sortir par là. » Je m'approchais du mur... Nous allions bien trouver une petite brèche dans la façade non ? Au point où nous en étions, je préférais sauter et me briser la cheville plutôt que de rester encore à l'intérieur et risquer quelque chose d'insurmontable. Il y avait bien des fenêtres.... condamnées, certes, mais quand même. J'ajoutais à mi-voix, pour moi-même: « Et je suis pour sortir par là.... sauf que vous allez encore choisir l'autre possibilité.... »


Spoiler:






Dernière édition par Chloé T. Roxen le Mer 29 Avr - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyMer 29 Avr - 7:26

Le membre 'Chloé T. Roxen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyMer 29 Avr - 19:46


Le Train Fantôme
Avec Chloé Térésa Roxen, Connor Asling Gallagher et Ermengarde Lubiane Weirdbird

Prisonniers dans une attraction susceptible de prendre feu à chaque minute, on pouvait aisément dire que le pauvre Kendrick ne vivait pas un beau moment. Il était bien trop occupé à tenter de calmer sa frayeur pour s’apercevoir que Madame Weirdbird avait pris en charge le feu qui avait eu raison de la créature. Il tentait de se concentrer sur les paroles et la voix douce et calmante de Chloé alors qu'ils s'éloignaient de la source des flammes. Soudainement, le garçon sentit des bras menus et frêles qui entreprenaient de l'entourer. La vieille dame, avec un sourire bienveillant, lui tendait une friandise. Ken savait que le chocolat était le remède pour se remettre d'une rencontre avec un détraqueur, mais il ignorait que c'était aussi prescrit en cas de confrontation directe avec l'objet de sa phobie. Néanmoins, ce morceau de chocolat était ce qu'il y avait de plus agréable dans cette attraction, hormis la dame et Chloé. « Merci beaucoup, Mme Weirdbird... », articula-t-il faiblement en déballant le chocolat. Il en tendit un morceau à la jeune fille ainsi qu'à la consultante de botanique, omettant superbement Asling. Ce dernier proposa de suivre les rails du petit train pour retrouver la sortie. Évidemment, ils venaient de l'extérieur avec leur wagon, alors ils devaient y retourner. Le petit groupe se mis donc en marche. Ils passèrent à l'endroit ou aurait du se trouver l'araignée en feu, mais il n'y avait heureusement qu'un tas de cendre. Les dernières craintes du blond s'envolèrent, voyant que la créature était terrassée et que le feu ne s'était pas propagé.

Kendrick marchait, la tête basse en avalant à petites bouchées son morceau de chocolat. Il devait bien avouer que cette sucrerie lui réchauffait l'intérieur et l'apaisait peu à peu. La Serdaigle vint se placer à la hauteur du jeune homme et marcha à ses côté. Elle s'enquit de son état.
« Oui, ça va mieux, merci. Je ne veux pas passer pour un trouillard... C'est juste que... Enfin... Je n'aime pas trop le feu. Mais c'était la seule chose à laquelle je pensais. Je ne savais pas quoi faire d'autre... », dit-il sans regarder la jeune fille. Celle-ci poursuivit en lui disant qu'il lui avait sauvé la mise à deux reprise. Elle le remercia. Le garçon tourna aussitôt son regard noisette vers elle. Comment pouvait-elle être si gentille et apprécier Asling? Il ne comprenait vraiment rien aux femmes. « Oh... T'inquiète, ce n'était rien. Ça m'a fait plaisir. Et puis, je ne suis pas le genre de personne à sauver sa peau au détriment des autres. Tu aurais fait la même chose pour moi... », lui répondit-il humblement, mais tout de même flatté.

Le petit groupe cheminait prudemment vers l'entrée, revenant sur le chemin qu'ils avaient déjà parcouru à bord de leur wagon. L'entrée ne devrait plus être bien loin. Alors qu'ils auraient du voir la lumière de l'extérieur pénétrer dans l'attraction, le groupe se retrouva face à un monticule de débris leur bloquant la sortie. Chloé exprima immédiatement son mécontentement. Après tout, elle n'était pas d'accord pour revenir vers l'entrée, alors cet échec devait être doublement frustrant pour elle. Le jeune homme, devant cet obstacle, reprit son esprit logique et, faisant fi de sa crise de panique de plus tôt, il commença à analyser le tas de décombres pour tenter de trouver une façon de sortir. La jeune fille arriva avec la solution. L'attraction comportait quelques fenêtres condamnées. Il serait probablement plus simple de sortir par là que de tenter de bouger la montagne de débris. Son sourire revenu devant ce nouveau défi, l'Africain pointa sa baguette vers une des fenêtres.
« Avec des Reducto, on devrait y arriver sans trop de peine. Allez, aidez-moi... REDUCTO! »

© EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyMer 29 Avr - 19:46

Le membre 'Kendrick A. Fall' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  EmptyVen 1 Mai - 13:02





Tout en avançant dans la mauvaise direction, je m'étais approchée de Kendrick pour savoir s'il allait mieux et, de toute évidence, le feu était la seule chose qui avait causé en lui cette réaction de terreur. Comment ne pas flipper dans une telle situation où nous étions 3 étudiants accompagnés d'une prof assez excentrique, et que nous étions censés être dans un endroit divertissant ? Je n'aspirais à présent qu'à une chose : comprendre ce qui s'est passé, pourquoi nous étions coincés là-dedans avec une Acromentule qui n'avait pas hésité un seul instant avant de se diriger droit sur nous... Pourquoi personne n'était venu pour nous aider ? Ce genre d'attraction n'était pas censé être sous contrôle ? J'eus quand même une petite pensée pour les autres groupes d'étudiants, partis ailleurs s'amuser dans la fête foraine et j'espérais tout de même qu'ils n'aient pas eu à subir le petit moment désagréable que nous vivions en ce moment même.
Je répondis aux explications de Kendrick par un petit sourire sincère, lui serrant l'épaule amicalement tandis que nous avancions toujours. Je devais avouer qu'il était très agréable d'avoir une relation différente de celles que j'avais généralement, avec les garçons. Le contexte particulier m'avait amené à me rapprocher de Kendrick, mais je n'y voyais rien de bien ambiguë et je me l'avouais sans aucun problème : cela me faisait du bien.

Notre petit échec passé m'avait rendue mécontente et la nouvelle initiative de Kendrick tombait à pic, je n'avais plus envie d'avancer ni risquer quelque chose de craignos. Sortir TOUT DE SUITE était sans doute la meilleure des options possibles. Sans attendre mon reste, j'avais levé ma baguette pour appuyer Kendrick sur le sortilège de réduction qui avait l'air de fonctionner ! "Aussitôt un passage ouvert, je fonce dehors, même s'il faut que je m'envole pour ça !" pensais-je tout en tentant d'agrandir la brèche en compagnie des autres. Au bout d'un moment, je m'approchais de la fenêtre qui était presque totalement ouverte et passais la tête à l'extérieur avant de pousser avec ma main un dernier morceau de bois qui était resté sur le bord. Erreur car je fus déséquilibrée, manquant bêtement de tomber. Ok Roxen, non seulement tu as la poisse mais en plus tu es en mode maladresse. Je me retournais vers les autres, leur disant : « On peut ficher le camps d'ici ! ça ne me semble pas si haut... enfin... je pense que ça ira, dans quelques secondes on est en bas et on ira leur demander des comptes ! On saute tous ensemble ? Je veux bien tenter de nous arrêter avant que l'on soit au sol mais.... je ne vous promet pas d'y arriver à coup sûr ».
Je lançais à Ermengarde un petit regard en coin, avec son expérience, elle devait maîtriser ce sortilège à la perfection, depuis le temps. Je me sentais moi-même capable de le faire, et je savais qu'Asling aussi mais bon... J'attrapais rapidement un morceau de bois, le lançais en l'air avant de prononcer à voix basse "arresto momentum", dans l'espoir de m'entraîner un peu avant toute chose.

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 2] Train fantôme.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Train fantôme. [Groupe 2] Train fantôme.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 2] Train fantôme.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: