Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] EmptyMer 25 Mar - 17:55



" Don't be afraid of the dark. "




Malgré la promesse qu'elle s'était faite de ne pas embarquer dans les idées farfelus de Kendrick après avoir du faire la troisième épreuve à ses côtés, voilà aujourd'hui que Morgane Worcestershire ce retrouvais en route pour rejoindre le garçon à la cabane hurlante. Elle s'y rendait d'un pas presque reculant et n'avait vraiment pas hâte d'être sur place. Par chance qu'elle était en compagnie de son amie et voisine de chambre Alycia, car sans cela elle aurait déjà fait demi tour, rentrer dans le château et aurait laisser son meilleur ami se débrouiller seul. Or, l'autre Serdaigle semblait que plus enthousiasme d'aller dans cette ignoble maison. Alors, la préfète, ne voulais pas les laisser seuls dans un endroit dangereux, après tout il était de son devoir de les protéger et surveiller, avait enfiler son manteau de printemps et avait accompagné la naïve Serdaigle qui était son amie.

Bon il aurait été de son rôle de les faire changer d'idée et leur faire comprendre que cette endroit était interdit, mais avec Kendrick la brune avait abandonné depuis un bon moment déjà. Il aimait un peu trop ce mettre dans le trouble pour être résonné. Morgane avait donc mis ses cheveux en queue de cheval, avait mis des petits gants gris, des bottes de pluie, au cas où, son foulard de Serdaigle, des jeans bleu et un coton ouaté de style kangourou noir. Son manteau de printemps noir aussi, elle était prête. Elle avait même attacher son badge de préfète dans le dedans de son manteau, juste pour être certaine d'avoir un peu de paix si jamais elles tombaient sur les idiots de Serpentard elle et Aly. Depuis qu'elle était préfète, ils n'avaient pas eu de trouble tel que en janvier dans le cours de sortilège où le pauvre Kendrick s'était fait attaquer sans raison.

Bref, ils arrivaient dans Prés-au-lard lorsque Morgane cessa de marcher et pris le bras d'Alycia afin qu'elle cesse de marcher elle aussi. Les deux filles pouvaient voir la cabane hurlante au loin. La préfète ne dit rien un moment, juste la fumé causée par la condensation entre le froid ambiant et sa respiration pouvant ce faire voir. Elle tremblait et même si cela pouvait passer sur le cas de la température, elle était parfaitement au courant que s'était la peur de ce rendre dans cette petite cabane probablement hanté et pire encore. Puis, elle retourna son regard bleu vers Alycia, mis les mains dans ses poches de manteau et regarda son amie toute en lui demandant...

« Tu veux pas plutôt retourner au château? Nous n'aurions pas d’ennuis et nous enverrions un hiboux à Kendrick pour lui dire de rentrer. »



Bien qu'elle avait tenter de les faire changer d'avis toute la semaine sans succès, il semblait que la brune s'était dite que rien n'était perdu de le demander une dernière fois, si jamais la vue de la maison brune, en mauvais état et à l'allure dangereuse faisait changer d'avis son amie. Puis, elle savait aussi que rendu avec le garçon, la faire changer d'avis serait rendu impossible, car il serait deux contre elle.
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] EmptyJeu 26 Mar - 1:59

Don't be afraid of the dark
Alycia, Morgane & Kendrick
~ Je mentirais si je disais que je n'avais pas hâte de retourner à Pré-au-Lard. Aujourd'hui, c'était effectivement le cas. Kendrick avait invité, Morgane et moi, à une petite visite à la Cabane Hurlante. En fait, je n'y avais jamais mis les pieds bien que je l'ai toujours voulu. J'étais une peureuse née mais j'aimais les trucs épeurant. Sauf les clowns, on s'entend là-dessus. Du coup, j'avais bien hâte d'y être. Le plus important dans tout ça était de passer du temps avec mes deux amis. Jessica ne semblait pas vouloir venir mais je n'ai pas trop posé de question, nous allions donc être trois. Je savais à quel point ce trio était proche. Moi, j'étais un peu comme "l'autre". Ma meilleure amie était Catalina et je ne la changerais pour rien au monde. M'enfin, ça allait être cool cette petite aventure !

~ Donc, Kendrick nous attendait là-bas. Il avait pris de l'avance. N'empêche qu'il aurait pu nous attendre afin qu'on y aille tous les trois ensembles ! Sauf que ça ne me dérange pas de faire le chemin avec Morgane uniquement. Nous réserve-t-il une effrayante surprise ? Qui sait ! Bref, je me suis donc habillée, enfilant une jupe grise avec collants noirs, une veste noire avec du violet dessus sans compter mon manteau de printemps. Je mis aussi mes uniques bottes. J'avais laissé mes cheveux couler derrière moi, contrairement à la préfète. Une fois prête, je partis avec Morgane en direction de Pré-au-Lard. J'étais chanceuse d'y aller avec elle puisqu'elle était préfète, ce qui empêcherait aux autres de m'intimider et de s'en prendre à moi. Au moins, grâce à Matthew, je commence à prendre plus confiance en moi et je commence lentement à montrer les crocs. Qui sait si un jour, je parviens à battre McDell ? Sauf que ça ne risque pas d'arriver prochainement... Cette fille est bien plus forte que moi en plus d'être bien plus grande. J'ai pu subir sa belle présence à la bibliothèque, il y a un mois de ça et disons que j'aurais tout fait pour l'éviter.

~ Le chemin jusqu'au village sorcier passa rapidement, où on pouvait sentir le printemps ainsi que la température monter au gré des journées. Comme beaucoup de monde, j'en avais marre de l'hiver et vivement la chaleur de l'été ! Donc, nous étions rendues dans un endroit où nous pouvions voir la Cabane Hurlante, au loin. Nous y étions presque, en gros. Je sentis, alors, le bras de Morgane empoigner le mien, me forçant à m'arrêter. En la regardant, elle semblait tremblante. Avait-elle peur ? Mettant ses mains dans ses poches, elle me dit : « Tu veux pas plutôt retourner au château? Nous n'aurions pas d’ennuis et nous enverrions un hiboux à Kendrick pour lui dire de rentrer. » J'ai roulé des yeux en la regardant, pour lui donner un petit coup de coude amusé dans sa côte, sans aucune violence ni puissance. Je lui dis : « Dire qu'on me traite de poule mouillée ! Allez, ça va être cool et en plus, on aura un protecteur avec nous ! » Je lui pris le bras pour l'entraîner sur le bon chemin vers la Cabane Hurlante. Je me suis donc mise à chercher Kendrick du regard, espérant qu'il nous attende à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur puisque je ne savais pas par où aller pour y entrer, l'entrée principale étant bloquée. Je ne pense pas qu'il nous laisse tarder longtemps, non ?

code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] EmptyJeu 26 Mar - 5:40



" Don't be afraid of the dark. "



Au moins, Morgane savait pertinemment que pour la route, étant désormais préfète, il ne risquait pas d'arriver quoi que ce soit eux deux Serdaigle. Si elles en venaient à croiser les vilains Serpentard. Tout cela puisqu'elle savait que son poste de préfète n'aurait aucun effet contre les bêtes qu'elles pourraient croiser dans la cabane hurlante... Elle n'avait d'ailleurs aucun envie de savoir comment ils pourraient s'en sortirent si jamais il une tel rencontre venait à arriver. Elle aurais bien le temps d'y penser rendu sur place. Pour l'instant elle marchais avec Alycia, une amie de sa maison, mais qui n'était pas de leur groupe vraiment. Normalement, ils étaient Kendrick, Jessica et moi. Aujourd'hui ils avaient pourtant décidé d'invité la petite brune dons la présence était toujours agréable. Elle était drôle et enjoué la majorité du temps.

Jessica, elle, lui avait dit qu'elle ne ce sentait pas bien lorsque Morgane était aller la réveiller. La préfète cru qu'elle avait attrapé un rhume ou quelque chose, plutôt étonnant pour un mois de mars, mais en même temps qui contrôlait le corps humain. Elle lui avait donc dit de ce reposer et puis elle l'avait border un peu. Puis,elle s'était préparer et maquille un peu. Du gloss, du crayon noir et un peu de mascara, pas plus. Elle se rendait seulement à la cabane hurlante, pas besoin de me faire une beauté de niveau bal. Elles marchaient donc Alycia et Morgane, ses bottes de pluies la protégeant de toute éventualité. Elle avait vraiment hâte de rejoindre Kendrick, une journée avec le garçon était toujours une journée agréable. Juste à y penser, la bleu et bronze avait un sourire au lèvre.

Puis, lorsque la préfète vie la maison au loin, elle arrêta son amie et lui proposa de faire demi tour. Elle n'avait pas tant envie de ce retrouver dans cette petite demeure abandonner. Elle savait depuis longtemps que les idées tordu et illégal de Kendrick ne lui plaisait jamais vraiment, pourquoi continuait telle à lui dire oui chaque fois. Cependant, elle pu voir dès qu'elle parlait que Alycia ne partageait pas son avis sur le sujet. Elle semblait excité de ce rendre sur place. Alors Momo su immédiatement que son plan de faire demi tour et retourner calmement au château était fait. Elle devrait ce rendre dans la cabane. Comme de fait, elle pu entendre Aly lui répondre; « Dire qu'on me traite de poule mouillée ! Allez, ça va être cool et en plus, on aura un protecteur avec nous ! » Puis, elle prit le bras de Momo afin de l'amener avec elle sur le chemin pour la terrifiante Cabane Hurlante.

« Cool? On va peut-être être renvoyer en quoi est-ce cool? »


Avait-elle répondu d'un air sarcastique avant de devoir reprendre la route. Lorsque nous arrivions sur place, Morgane s’attendait à voir son meilleur ami les attendre devant la maison, qu'elle sotte idée de sa part, elle qui connaissait le garçon depuis la première année elle aurait du ce douté que non. Elle ne fut donc pas surprise plus qu'il ne le faut de voir la porte de la cabane entre ouverte, comme pour leur faire comprendre qu'elles devaient entrer par elle même et le trouver. Génial, une autre épreuve trouver le blonde! Au moins, cette fois elle avait la vue s'était cela de positif. Elle qui avait craint si longtemps de ne pas retrouver son sens de la vue. Elle regarda donc Aly et lui dit, un ton manquant complètement d'enthousiasme...

« Bon et bien, entrons. » Puis, avant d'avancer, elle ajouta « mais si tu veux retourner au château je ne t'en tiendrais pas rancune. »

Pour recevoir un regard qui lui fit comprendre qu'aucun demi-tour n'était possible. Elle dit termina donc sur un...

« bon et bien, préfète d'abord, pour votre sécurité. »


et poussa la porte...
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] EmptyJeu 26 Mar - 15:48

Don't be afraid of the dark
Alycia, Morgane & Kendrick
~ C'est en compagnie de Morgane que je m'étais dirigée vers le village de Pré-au-Lard afin de retrouver Kendrick qui nous attendait, vraisemblablement, près de la Cabane Hurlante. Mon amie semblait terrifiée à cette idée et je me demandais pourquoi, on allait être trois ! Moi aussi j'avais peur mais je le prenais positivement étant donné que j'aime ce genre de situation. Ce n'est pas comme avoir peur de se faire donner une volée par McDell et finir à l'infirmerie. C'est autre chose ça. M'enfin, ça allait être cool, surtout que j'appréciais les deux Serdaigles, même si je ne fais pas partie de leur groupe d'amis, du fait qu'avec Jessica, ils sont un trio inséparable. C'était, néanmoins, bizarre que celle-ci n'ait pas venue. Un rhume, apparemment mais je trouvais ça bizarre, n'empêche.

~ En route, Morgane m'avait fait part de son désir de retourner au château, ce à quoi j'ai répliqué, en quelque sorte, qu'elle était une poule mouillée où j'ai dit qu'on aurait un protecteur. Je parlais de Kendrick là-dessus. Je lui avais pris le bras afin de l'amener vers la Cabane Hurlante. D'un air sarcastique, elle me répondit : « Cool? On va peut-être être renvoyer en quoi est-ce cool? » J'ai roulé les yeux, en la regardant. « Mais non, je ne vois pas pourquoi on serait renvoyées à cause de ça ! Si Alycia Underwood peut y aller, Morgane Worcestershire le peut aussi ! » Dis-je, en riant.

~ Nous étions enfin arrivées sur place. Je ne voyais pas Kendrick dans les parages. Je pensais qu'il nous attendait à l'extérieur, pas à l'intérieur. Peu de sorciers visitaient cette maison où la porte a été suffisamment endommagée, avec le temps, pour que n'importe qui puisse y entrer mais peu de personnes le faisaient. Nous nous étions donc approchées de la cabane, avec précaution. J'entendis la préfète me dire, d'un ton sans enthousiasme : « Bon et bien, entrons. mais si tu veux retourner au château je ne t'en tiendrais pas rancune. » J'ai roulé des yeux, encore une fois. J'ai mis mes mains sur mes hanches, pour lui dire, avec enthousiasme : « Pas du tout, on y va, petite froussarde ! » Nous étions désormais en avant de la porte, où je me préparais à avancer et à avoir peur. La préfète continua : « bon et bien, préfète d'abord, pour votre sécurité. » J'eus un sourire amusé, la laissant prendre les devants en poussant la porte. Et si Kendrick nous jouait une grosse farce et que pendant ce temps-là, il se gavait de bonbons chez Honeydukes ? Oooh, allez Alycia, ne fait pas ta froussarde toi aussi ! Tout cas, j'ai avancé avec la préfète à l'intérieur de la cabane...

code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] EmptyLun 30 Mar - 19:30


Don’t be afraid of the dark
Avec Morgane Anastasia Worcestershire et Alycia Devon Underwood

Ce samedi, il y avait une sortie à Pré-au-Lard pour les élèves de Poudlard. Les sorties n’était en aucun cas obligatoires et, pour les élèves de cinquième année, elles étaient fréquentes. Avant la cinquième année, il n’y avait que très peu de sorties dans le village sorcier et une autorisation devait être signée par les parents au préalable. À partir de la cinquième, les élèves avaient le droit de sortir dans le village presque qu’un samedi sur deux. Tous les élèves ne sortaient pas au même moment, ce qui désencombrait les boutiques. Normalement, pendant les sorties des plus jeunes, les ainées de l’école restaient au château afin de profiter d’une salle commune tranquille. Ce samedi, les élèves des quatre premières années devaient rester à Poudlard, alors Kendrick avait décidé d’inviter ses amies à quitter leur salle commune l’espace d’une soirée. Les boutiques, ils les avaient toutes vues, depuis le début de leur scolarité. Ils avaient gouté à toutes les friandises et mangé dans tous les restaurants et pub. Pour rendre cette sortie spéciale, et non aussi banale que les autres, il fallait innover. C’est pourquoi le garçon avait convié ses amies dans la Cabane Hurlante.

Le jeune homme avait déjà visité la cabane deux fois avec Noel. La première fois qu’il avait osé y mettre les pieds, il était en deuxième année. Aussitôt la peur de l’inconnu passée, il y avait découvert une cabane rustique et pleine de potentiel. Certes, l’intérieur était aussi lugubre qu’on puisse se l’imaginer, mais plutôt que d’avoir peur, Kendrick voyait là des milliers de possibilités de jouer des tours à ses amis. Il avait attendu, peaufiné son tour, il s’était préparé plutôt deux fois qu’une, parce qu’il n’aurait pas de deuxième chance de faire peur à Morgane. Ce samedi, alors que la soirée encore jeune amenait une fraicheur plus qu’une froideur, Ken était en route vers la dite cabane. Il avait donné rendez-vous à Morgane et Alycia vers dix-neuf heures. Au départ, il voulait inviter Jessica aussi, mais la pauvre ne se sentait pas très bien. Sa grande frayeur ne serait que reportée, mais elle ne s’en sauverait certainement pas. L’Aiglon avait tout prévu pour que les filles hurlent à s’en décrocher les cordes vocales. Aussi, plutôt que de faire le chemin avec elles jusqu’à la Cabane Hurlante, il leur avait dit de le rejoindre directement là-bas. Ainsi, il aurait le temps de tout préparer.

Arrivé sur les lieux avant les deux filles, comme prévu, Kendrick entra seul dans la cabane, accompagné de Sir Blackrat, son rat noir. Il gigotait dans le sac à bandoulière que le garçon avait apporté. Une fois à l’intérieur de la cabane, l’Aiglon déposa son sac pour en laisser sortir son animal de compagnie. Ensuite, il entreprit de décoincer la porte qui lui avait donné un peu de fil à retordre. S’il voulait que les filles entre par-là, il était plus judicieux de leur faciliter la tâche. Il la laissa fermée, mais au moins, elle était plus facile à ouvrir. Puis, il se tourna pour admirer l’intérieur de ce qui fut surement autrefois une très belle bâtisse. Les murs était décrépis, les quelques meubles restants étaient tous brisés et renversés. Les araignées semblaient avoir pris possession de l’endroit depuis belle lurette. Le soleil couchant donnait à la place des reflets rougeâtres. Le vent soufflait dans les interstices des murs et à travers les planches qui condamnaient les fenêtres aux carreaux brisés. On entendait un sifflement constant, tel un murmure. C’était parfait, les filles allaient flipper. Le blond attrapa son sac à bandoulière et changea de pièce. Assurée de ne pas se faire voir par qui que ce soit entrant par inadvertance, il commença à se déshabiller. En sous-vêtement, il ouvrit son sac et en sortit un costume d’une pièce en latex entièrement noir accompagnée d’un masque fait du même matériel recouvrant complètement la tête et le visage, ne laissant d’ouverture que pour les yeux. Enfiler un gant de caoutchouc n’est pas aisé, alors à la grandeur du corps, c’était un véritable défi. Le garçon se tortillait dans tous les sens sous le regard abasourdi de son rat qui devait bien se demander ce qui se passait. Quelques minutes plus tard, il put ranger ses vêtements dans son sac et cacher celui-ci. Juste à temps, car des voix lui parvenaient depuis la porte de la cabane.

Souriant sous son masque noir, il se mit à regarder un peu partout dans ce qui avait dû être une cuisine par le passée pour trouver un endroit où se cacher. Mais plutôt qu’une cachette, les yeux noisette de Kendrick se posèrent sur une vieille hache rouillée. Le garçon jubilait. Il s’en empara et se cacha, écoutant la conversation entre les deux filles. Il n’en comprenait pas tous les mots, mais seulement au ton il pouvait deviner que Momo flippait alors qu’Aly semblait montrer un peu plus de courage. Elles entraient. Il faisait de plus en plus sombre dans la pièce au rythme où le soleil se couchait. Bientôt, il serait sous l’horizon et on n’y verrait goutte. Ken attendit que les deux filles soient bien entrées pour envoyer son rat. L’animal libéré des mains de son maître, il courut vers la porte et la poussa pour la faire claquer dans le dos des jeunes filles. Il grimpa ensuite le long des murs, parcourant le plafond traversé de poutres de bois pour faire tomber autour des deux Serdaigles moult débris, poussière et même une chaussure vieille de plusieurs dizaines d’années. De la deuxième pièce, le blond observait ses deux amies qui avaient la trouille de leur vie et il faisait l’impossible pour ne pas éclater de rire. Il attendit qu’elles aient fait quelques pas pour sortir discrètement de sa cachette. Il se glissa telle une ombre entre les deux Serdaigles et la porte, ne leur offrant aucune sortie. Brusquement, il donna un coup au sol avec la tête de la hache et la reprit en main comme s’il voulait les attaquer. Une fois leur frayeur à son paroxysme, s’étant délecté de leur cri, il laissa tomber la hache rouillée au sol. Il fit un pas vers elles et… Il retira son masque. Il ne voulait surtout pas que, sous le coup de la panique, elles tentent de se défendre et que quelqu’un soit blesser. Il tenta donc de faire au plus vite pour que les réflexes de l’une ou l’autre n’aie pas le temps de causer trop de dégâts. Retirant son masque, Kendrick éclata de rire. Il riait à en pleurer.
« Oh! Wow! Vous… Vous auriez dû voir vos têtes… C’était juste… Parfait! »

© EKKINOX


Dernière édition par Kendrick A. Fall le Lun 6 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] EmptyLun 6 Avr - 3:55



" Don't be afraid of the dark. "




Morgane était avec Alycia, les deux étant Serdaigle et cinquième années il n'y avait rien d'étonnant à les retrouver ensemble même pas une journée de fin de semaine. Ce qui était étonnant, était de savoir la direction des deux gamines. La cabane hurlante, pourquoi se rendrait-elle là? Pour Kendrick bien sûr. Bref, Morgane avait tant bien que mal tenter de faire retourner de bord son amie sans succès. Elle ce retrouvais donc obliger désormais à devoir entrer dans cette maison. Aly lui lança, en riant un peu d'elle; « Mais non, je ne vois pas pourquoi on serait renvoyées à cause de ça ! Si Alycia Underwood peut y aller, Morgane Worcestershire le peut aussi ! » Pourquoi nous serions renvoyé? Car s'était interdit, mais Momo ne vit pas l'intérêt de luis expliquer cela, puisqu'elle tentait de ce convaincre qu'elle n'en mourrai pas. Puis, une toute dernière tentative de faire retourner au château Aly, qui échoua à nouveau en ce faisant lancer... « Pas du tout, on y va, petite froussarde ! » Puis, la préfète lui répondit donc en défaite qu'il était de son rôle d'y aller en première et ce lança dans l'entrer de la cabane avant de ne changer définitivement d'avis.

Bien qu'elle ce soit lancée rapidement, une fois la porte traverser, Morgane ralentie un peu sa cadence afin de ce faire rattraper par derrière par Alycia. Mieux valais rester proche et ensemble dans un tel endroit. D’ailleurs, une fois la porte passer, elle ne voyait pas Kendirck ne le part, or alors qu'elle allait l’appeler et lui demander de ce manifester, un rat passa ou ses pieds la faisait sautillé sur place afin qu'il ne lui monte pas dessus et il reparti. Il ne fut pas long après que la brune soit entrer qu'elle fit son premier saut lorsque la porte derrière elle ce referma d'un claquement de porte. Laissant échapper une glapissement. Elle avait les mains qui tremblait, ce maudissant de ne pas avoir sa baguette avec elle. Puis, plusieurs débris commencèrent à tomber autour de fille, plusieurs tombant près des deux filles, la préfète dû même en éviter quelques un, dons un soulier qui tomba presque sur son épaule. Morgane ce retourna un peu et pris fortement le bras de son amie Alycia. La respiration rapide et de la sueur froide dans le dos, elle dit à son ami Aly...

« Tu voie bien ce n'est pas interdit comme endroit pour rien. »
Puis, la brune ajouta plus fortement, la voix tremblante... « Kendrick?! »

Puis, elles avancèrent jusqu'à la deuxième salle. Une fois entrer, il ne fut pas long avant qu'elle ne ce fasse attaquer. Oui! Attaquer. Une chose vêtu de noir était désormais derrière elle, bloquant leur seule issue. Elles ne l'avaient même pas vue arriver, ni entendu. Seulement un coup au sol les avaient faite ce retourner. Lorsqu'elle fit volte-face pour tomber sur cela, toujours bien accrocher à Alycia, il ne fut pas long que Morgane lâcha un énorme et vif crie de peur. Elles étaient désarmée face à cette chose armée d'une hâche, elles allaient mourir. Elle cria fortement, serrant Aly, larme au yeux...

« KENDRICK! » et murmura ensuite... « on va mourir, on va mourir. »

Si seulement Kendrick pouvait l'entendre et venir les sauver. Puis, Morgane vit un morceau de bois au sol, tel un poteau d'escalier qui soutiens une rampe. Elle allait le prendre et le lancer sur la chose en cuir, lorsque cela enleva sa cagoule et qu'elle vit... Kendrick. Son cœur arrêta nette. Sa peur fut remplacer rapidement par de la colère. La préfète s'emballa rapidement...

« Oh! Wow! Vous… Vous auriez dû voir vos têtes… C’était juste… Parfait! »


« Vraiment? Tu te trouve drôle? Tu n'es qu'un petit inconscient, j'aurais pu faire un attaque de panique et mourir ici! J'allais te lançer ce morceau de bois. » Je me pencha pas le prendre. « Nous aurions pu finir avec un blesser et tu te trouve drôle le clown? »

Sa seul réaction était de rire des deux filles aux larme,Morgane lui fit un petit coup, pas agressif, ni blessant, mais juste pour lui faire comprendre son mécontentement. Puis, elle relâcha le morceau au sol, toujours les larmes aux yeux par la peur précédente, Morgane se précipita donc d'un pas décider et fâcher vers la première salle lançant...

« Moi je pars d'ici! »


fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] EmptyLun 6 Avr - 6:45

Don't be afraid of the dark
Alycia, Morgane & Kendrick
~ Je m'étais rendue, en compagnie de mon amie Morgane, rejoindre Kendrick, qui nous avait invitées, à la Cabane Hurlante dont je n'avais jamais expérimenté une visite quelconque. On disait que cet endroit était effrayant, ce qui augmentait mon excitation quant à voir cet endroit lugubre. La préfète, elle, ne semblait pas autant joyeuse que moi, de par son regard ainsi que par ses paroles où elle souhaitait que l'on change de direction pour retourner au château. Même Alycia Underwood y allait ! Du coup, je l'avais traitée de froussarde lorsque nous étions rendues devant la porte. Elle me proposa d'entrer en premier, ce à quoi j'ai accepté. Donc, nous sommes entrées ensembles à l'intérieur, me demandant quelle surprise Kendrick allait nous réserver. Je pouvais voir Morgane qui tremblait de peur, quoi que je tremblais un peu moi aussi...

~ Il n'y avait aucune trace de Kendrick à l'intérieur. J'entendis la porte claquer, me faisant faire un gros sursaut. Ça devenait de plus en plus flippant, surtout que Morgane se prenait appuie sur moi pendant que j'entendais quelques débris tomber près de moi, me faisant sursauter. Est-ce que Kendrick avait été kidnappé par des goblins ? Ou bien est-ce qu'il s'était fait bouffer par un rat ? *Ah non, c'est ridicule Alycia...* Je sentais toujours la forte poigne de Morgane sur mon bras, ce qui me stressait encore plus. Ça me rappelait plusieurs films d'horreurs dont j'avais autorisation de regarder, dans mon jeune temps. J'ai toujours aimé ces genres de films même s'ils me faisaient constamment peur. C'était le but, c'était ce qui était amusant. Aussi, j'entendais la respiration rapide de mon amie, s’accélérer. Je m'imaginais d'affreux scénarios dans ma tête où Jason viendrait nous tuer, avec sa machette et son masque de hockey. *C'est un film, Alycia... C'est comme le Père Noël, ça n'existe pas... * Du coup, la préfète me dit, d'une voix apeurée :

« Tu voie bien ce n'est pas interdit comme endroit pour rien. » Elle ajouta, d'une voix plus forte et tremblante : « Kendrick?! » Je ne dis rien pour ma part, toujours peur qu'un meurtrier nous saute au visage, ayant kidnappé Kendrick ou pire, l'ayant tué. Au pire, il ne s'était que caché pour nous faire peur mais en changeant de pièce, je crus de moins en moins à cette version de l'histoire. Nous venions d'entrer dans une deuxième salle. Bien que je m'intéressais au décors poussiéreux de l'endroit, je craignais pour ma vie. Morgane était toujours agrippée à mon bras jusqu'à ce qu'un coup au sol nous firent tourner de bord, toutes les deux. Une chose noire se tenait devant nous, de taille humaine. Je ne pouvais pas déterminer ce que c'était, surtout qu'il faisait très sombre ici. Morgane lâcha un crie qui me brisa littéralement les tympans en plus d'avoir un monstre noir en face. Bordel, j'aurais mieux fait de resté couché ce matin. J'allais mourir d'une créature parée d'une hache en étant sourde. Je tremblais, du coup. Surtout que j'avais de la misère à sentir mon bras tellement Morgane le tenait fort. Je l'entendais pleurer. Moi, je ne pleurais pas, mais j'avais réellement peur. Je l'entendis crier :

« KENDRICK! » Elle murmura ensuite : « on va mourir, on va mourir. » Moi, je ne bougeais pas, quand elle dit ces mots, déjà que mes oreilles souffraient de ses cris... Si seulement Kendrick pouvait venir nous sauver... Mes oreilles ne le seront pas mais ma vie, si... Je sentis, par la suite, Morgane me lâcher enfin le bras pour aller prendre un morceau de bois sur le sol, près de la rampe d'escalier en se préparant à le lancer sur la chose vêtue de cuir. Mauvaise idée. Mon regard devint encore plus apeuré, ayant peur qu'il se serve de cette hache pour nous découper en petites rondelles. C'est à ce moment précis que le truc noir retira son masque ou sa cagoule pour se révéler à être... Kendrick ! Et non un vieux monsieur pervers cherchant à attirer deux jeunes filles dans ses filets. Fiou ! J'ai aussitôt passé ma main sur mon front, sentant mon stress baisser quelque peu. J'étais, néanmoins, bouche bée, le regard perdu vers le garçon qui disait, en riant : « Oh! Wow! Vous… Vous auriez dû voir vos têtes… C’était juste… Parfait! » Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mise à sourire puis à rire. J'ai tombé sur le sol, sur le derrière, les larmes aux yeux. Morgane ne partageait pas mon avis où elle s'emballa, avec colère, contre le garçon :

« Vraiment? Tu te trouve drôle? Tu n'es qu'un petit inconscient, j'aurais pu faire un attaque de panique et mourir ici! J'allais te lançer ce morceau de bois. » Je pouvais voir la brune prendre le morceau de bois de plus tôt, pendant que j'étais prise d'un fou rire, surtout sa réaction où je m'imaginais la mienne, un peu plus tôt. J'avais vraiment marché dans le jeu de Kendrick. « Nous aurions pu finir avec un blesser et tu te trouve drôle le clown? » Je continuais de rire, parce que la situation était trop drôle ! Il y a à peine quelques minutes, il y avait Morgane et moi, tremblantes de peur, puis un monstre avec une hache où je pensais mourir et maintenant... elle criait après le fameux homme en cuir qui se révélait être son meilleur ami ! Je revoyais toute la situation dans ma tête et ça me faisait éclater de rire, en plus de la réaction actuelle de Morgane qui était contraire à la mienne.

~ Donc, je restais au sol pendant que Morgane relâcha son morceau de bois, se préparant à partir, les larmes aux yeux. Elle lança : « Moi je pars d'ici! » Je me suis calmée dans mon fou rire, essuyant mes yeux du revers de mes mains, dégageant mes cheveux de mon visage au moment où je me suis levée du sol, voyant de la poussière qui s'était accumulée sur mes vêtements pendant ce petit laps de temps passée au sol. Peu importe. Je me suis adressée à Kendrick :

« Sérieux, c'était épique ! J'ai vraiment marché ! Je pensais vraiment mourir ! » Je me suis dépêchée pour rejoindre Morgane et la prendre par le bras pour l'amener vers Kendrick. « Ne pars pas, Momo ! Cet endroit est cool ! » Puis, j'ai continué, jetant un petit regard à Morgane ainsi qu'à Kendrick : « Ça m'a presque coûté mon sens de l'ouïe et mon bras que je sens à peine en ce moment mais c'est pas grave, je risque de m'en souvenir pour un bout ! » Je me suis approchée de Kendrick pour lui dire, en souriant : « Tu nous fais visiter cette fameuse maison hantée ? L'endroit me fait encore flipper mais je la trouve juste trop bien ! »

code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] EmptyVen 10 Avr - 16:53


Don’t be afraid of the dark
Avec Morgane Anastasia Worcestershire et Alycia Devon Underwood

L’atmosphère était glauque à souhaits. La seule chose qui aurait pu rajouter encore plus de cachet à cette soirée et cet endroit absolument inquiétants aurait été un gros orage. Les éclairs qui auraient illuminés la cabane par stries à raison de quelques secondes seulement, le tonnerre grondant et camouflant le son des volets qui claquent ou des escaliers qui grincent, la pluie qui tambourine sur le toit et dans les carreaux des fenêtres… Le tableau aurait été parfait pour un film d’épouvante. Deux étudiantes prisonnières d’une maison hantée à la merci d’un maniaque à la hache. Bon, décrit de cette façon, tout cela n’avait strictement rien de drôle, mais Kendrick était un éternel enfant et faire peur aux filles était pour lui un amusement de tous les instants. Vêtu de son accoutrement si moulant que dans la pleine lumière, il aurait été indécent, le garçon s’était placé subtilement entre ses amies et la porte de sortie. Pour se déplacer sans faire de bruit, le pauvre avait dû écarter ses jambes de façon à ce qu’elles ne se touchent pas en marchant parce que, le latex, ça couine quand on le frotte. S’il avait marché normalement, les filles l’auraient entendu. En fait, ce costume était tellement désagréable qu’on l’aurait probablement entendu du château. En marchant normalement, on dirait qu’il ne fait que piler sur des canards de caoutchouc jaunes. Très subtil… C’est donc en se déplaçant de côté tel un crabe, les jambes écartées comme s’il revenait d’une semaine intensive d’équitation, qu’il put se rendre près de la porte d’entrée.

Bien en place, le spectacle pouvait commencer. Kendrick se redressa de toute sa grandeur, dominant les deux filles d’un bon vingt centimètres. Il entendait la pauvre Morgane l’appeler. Elle devait avoir peur dans cet endroit qui n’avait rien de rassurant. Souriant sous son masque, le garçon savait qu’elle n’était pas au bout de ses peines. À l’aide de la hache rouillée (une chance, le costume de latex lui couvrait les mains, sinon, bonjour le tétanos) il donna un coup sur le sol, juste assez pour faire sursauter ses deux amies et les obliger à se retourner pour le regarder. Momo poussa un hurlement à glacer le sang, tandis qu’Aly semblait paralysée par la peur. Quand il allait raconter ça à Noel… Jamais il n’arriverait à faire mieux que ça. Morgane cria à nouveau son nom. Comme c’était mignon, elle voulait qu’il vienne la secourir. Si seulement elle savait qu’il était l’auteur de toute cette horreur. La pauvre criait et les larmes coulaient sur ses joues. Attrapant la seule chose qui lui permettait de se défendre contre le monstre que le Serdaigle était devenu, Morgane s’empara d’un long et effilé barreau de rampe d’escalier. Elle semblait se préparer à le lancer sur Ken. Oups, les blessures n’allaient pas tarder… Il décidé donc que le moment était bien choisi pour se dévoiler. Aussi, rapidement, Kendrick retira la cagoule qui l’empêchait de respirer convenablement. Son masque tombé, il ne put s’empêcher de rire frénétiquement de la réaction de ses deux amies. Bon, les réactions face à la peur en disaient long sur les chances de survie dans une situation critique. Certes, Morgane avait réagi plus fortement qu’Alycia, mais elle avait aussi rapidement trouvé un moyen de se défendre. Alycia, quant à elle, était restée tétanisée. Si le monstre avait été réel, elle n’aurait pas fait long feu, la pauvre… Néanmoins, malgré les réactions des deux filles, Ken ne pouvait pas s’empêcher de rire. C’était probablement sa meilleure blague à vie.

Malheureusement pour Kendrick, Morgane n’eut pas l’air d’apprécier sa plaisanterie. Elle s’emporta, lui disant qu’il était complètement inconscient et qu’elle aurait pu mourir dans cette cabane. Elle lui dit même qu’elle était prête à lui lancer le bout de bois pour se défendre.
« Tu crois que tu aurais pu me faire mal avec ton cure dent? », dit-il en riant, voulant détendre l’atmosphère. Alycia, assise par terre, riait de bon cœur. Au moins, elle, elle avait apprécié sa bonne blague. Ken laissa tomber la hache au sol alors qu’Aly se relevait. Elle lui confirma qu’elle trouvait sa mise en scène épique et qu’elle avait vraiment marché dans le jeu. Le sourire ne voulait décidément pas s’effacer du visage du jeune homme, malgré les commentaires de Momo. « Merci, Aly. Tout le plaisir était pour moi, je t’assure. », ajouta-t-il avec une révérence chevaleresque. Momo, visiblement en colère, annonça qu’elle partait. Elle devait vraiment apprendre à rire d’elle-même. Alors qu’elle passait près du garçon qui se trouvait toujours entre les filles et la sortie, celui-ci tendit le bras pour attraper son amie par la taille. Il la tira vers lui très aisément vu la petite taille de la jeune fille et la force du garçon. Il referma son étreinte sur elle avec son autre bras, la serrant tout contre lui. Aly s’approcha pour tenter de convaincre Momo de rester. Elle trouvait cet endroit cool malgré ce que sa Préfète venait de lui faire vivre. Par-dessus l’épaule de sa meilleure amie, Ken envoya un clin d’œil à Aly, lui confirmant qu’il était d’accord avec elle. Puis, il pencha sa tête près de l’oreille de Momo afin de lui parler doucement. « Écoute, je suis vraiment désolé, Momo. Je voulais te faire peur juste pour rire. Je ne pensais pas que tu réagirais aussi fortement. Pardonne-moi, tu sais que je ne pense pas toujours avant de faire quelque chose de stupide. S’il-te-plait, reste avec nous… », dit-il, espérant que son amie décide de rester. Doucement, il relâcha son étreinte sur elle, souhaitant qu’elle n’en profite pas pour fuir.

Alycia demanda alors si Kendrick avait l’intention de leur faire visiter la Cabane Hurlante qui donnait la chair de poule à tant de gens.
« Évidemment qu’on va visiter cet endroit. Ce serait nul de partir tout de suite. Mais avant de faire quoi que ce soit, je vais me changer. Je ne passe pas une seconde de plus dans cet accoutrement. C’est fou, on ne peut pas se gratter là-dedans et j’ai la jambe qui me démange. » Sur ces mots, le blond retourna dans la deuxième pièce pour prendre son sac. À chacun de ses pas, un couinement se faisait entendre dû au latex qui frottait. C’était ridicule… Et plus il couinait, plus il levait la tête et marchait avec fierté, comme si les squick ne lui faisaient pas perdre sa classe et sa crédibilité. Il tenta de sortir de la combinaison, mais la fermeture éclair ne voulait pas descendre. « Quelqu’un peut m’aider? Je suis coincé… », demanda-t-il aux filles. Il espérait qu’elle ne le laisse pas dans le costume par vengeance, mais heureusement, la fermeture se décoinça. Heureux de se débarrasser de cette deuxième peau, le jeune homme soupira d’aise. Puis, il remarqua qu’il n’était qu’en caleçon devant ses deux amies. Il figea un instant. Sans quitter les filles des yeux, il se déplaça de côté jusqu’à disparaître de leur vue, au moins le temps qu’il enfile un pantalon. Il décida de laisser la combinaison dans la cabane, sachant très bien qu’il ne la remettrait jamais, sous aucun prétexte. Il revint donc vers les jeunes filles en enfilant son chandail. Finalement, il dépoussiéra son coton ouaté noir et l’enfila aussi. « Bon, on peut monter à l’étage, mais faites attention aux escaliers. Je crois que les marches ne sont pas toutes solides… »

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] EmptyMer 13 Mai - 6:28



" Don't be afraid of the dark. "



« Tu crois que tu aurais pu me faire mal avec ton cure dent? » Lui avait répondu Kendrick lorsque Morgane lui avait dit qu'elle aurait pu lui faire mal avec le morceau de bois qu'elle avait pris en main en lui annonçant qu'elle allait le lui lancer. Son commentaire la fâcha un peu, car elle lui donna un petit coup léger avant de laisser retomber le morceau au sol. Rien de blessant bien sûr, car elle était quelqu'un de résonnable et savait contrôler ses colères, mais juste assez pour démontrer qu'elle était de bien mauvaise humeur face à ce comportement de la part de son meilleur ami.

Pour être clair, Morgane ne trouvais pas la petite farce présente drôle. Au contraire, elle avait eu la crainte de sa vie, son coeur ne voulait pas cesser de battra la chamade et elle devait certainement avoir le dos remplir de sueur froide. Non, elle n'avait donc pas envie de rire et trouvait bien déplacer de la part d'Alycia qui avait elle aussi peur quelques seconde auparavant d'encourager désormais le comportement déviant de Kendrick en riait au éclat de son mauvais coup. La préfète était fachée, soyons honnête. Elle s'était donc emporté et avait rapidement prit le chemin vers la porte en annonçant qu'elle quittait. Alycia lui lança en réponse "Ne pars pas, Momo ! Cet endroit est cool ! " comme si elle pensait vraiment que s'était les mots magique pour faire rester la préfète sur les nerfs. Sans oublier que le fait qu'elle ai rie et commenté le tout possitivement juste avant avec le Serdaigle ne l'avait que plus pompé sur l'idée de vouloir quitter et les laisser seuls à rire ensemble.

Ce fut alors qu'elle allait quitter, que le garçon la tira aisément vers lui, en la tirant pas la taille. Elle était minuscule, alors elle n'était pas vraiment difficile à déplacer pour la force de Kendrick. Elle ce retrouva donc rapidement enfermer dans une étreinte de la part du blond. La brune mis sa tête contre le torse du bleu et bronze, car elle savait qu'elle était inutile de se débattre, elle ne faisait pas le poids contre lui. Elle ce sentie ce calmer un peu et son coeur ralentir. Le stress redescendait. Ken connaissait Momo depuis la première année, il était donc normal qu'il sache comment gérer ses crises d'anxiété, cependant elle en était presque fâcher, car elle se doutait présentement qu'elle finirait par ce calmer facilement et leur donner raison pour rester sur place. Puis, il lui murmura dans l'oreille... « Écoute, je suis vraiment désolé, Momo. Je voulais te faire peur juste pour rire. Je ne pensais pas que tu réagirais aussi fortement. Pardonne-moi, tu sais que je ne pense pas toujours avant de faire quelque chose de stupide. S’il-te-plait, reste avec nous… »

L'entendre parler doucement à son oreille la calme énormément. Elle ferma les yeux deux trois seconde alors qu'il parlait et pris une grande inspiration avant de l'expirer lentement et silencieusement afin de reprendre son calme et contrôle de sa personne. Puis, il relâcha son étreinte de Morgane se détacha également pris un pas de recule et annonça sur un ton encore tremblant, mais qui sonnait terriblement sérieux et légèrement sévère...

"D'accord, mais refait un seul mauvais coup et je t'enleve genre 100 points pour Serdaigle petite tête et toute la maison va te détester."

Puis, elle fit un léger sourire. Puis, elle laissa les deux discuter en regardant les lieux des yeux par elle même jusqu'à ce que Kendrick offre de monter, là elle lui lança...

"Toi d'abord."
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be afraid of the dark [Kendrick & Alycia]
Page 1 sur 1

Sauter vers: