Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyDim 13 Nov - 19:15

Des vacances. Voilà bien une expression qui s'avérait pratiquement inconnue pour le jeune Tyler. Bien sûr, il connaissait ce mot, il connaissait les vacances. Mais le repos en famille n'était pas vraiment quelque chose qu'il aimait. Pour lui, ce n'était pas de vraies vacances, surtout quand on possédait une famille comme la sienne. Surtout quand on savait que les personnes qui l'avaient forgé tel qu'il était restait ses parents. Quand on partait de là, il était aisé de se dire que les rendez-vous familiaux n'étaient de repos pour personne, même pas pour Tyler. Aussi, cette fois, au lieu de rentrer bêtement chez lui pour passer ses vacances, le voilà parti en compagnie de ses plus proches amis pour une virée en ... Transylvanie. Ils avaient décidé ensemble que la meilleure chose à faire était du camping. C'était quelque chose dont le jeune homme n'avait pas l'habitude mais qui pouvait justement être sympathique, et il avait vite fait d'être entièrement pour cette idée. & pourquoi la Transylvanie ? La réponse était bien simple : ils avaient besoin de changer d'air, de voir quelque chose d'autre, de respirer un autre air. Ils devaient donc partir dans une autre pays, un pays qui ne ressemble pas à ce qu'ils connaissaient. & pour cela, la Roumanie était parfaite. & puis ... qui n'a jamais rêvé de frôler les terres où sont nées les légendes sur le célèbre vampire Dracula? En étant entre amis, ils ne pouvaient pas passer à côté de ça. En étant sorciers, ils avaient la possibilité d'aller partout où bon leur semblait, de vivre des aventures hors du commun. & pour cette bande de jeunes, qui n'avait théoriquement peur de rien car réussissant à causer eux-même la peur partout où ils passaient, se lancer des défis sur ce qu'il pouvait tester ou pas était habituel. & cette fois-là, ils avaient eu envie de tester les vampires.

Ils savaient bien que toutes ces légendes avaient trouvé des explications, où du moins que la présence de vampires dans le coin était fortement remis en cause et pratiquement improbable. Comment serait-ce possible qu'une de ces créatures ait survécu ? Les gens mourraient, certes, dans la région comme partout ailleurs, mais aucun signe ne visant à déclarer une mort suspecte, des morsures ou autres. Mais malgré ça, ç'avait été un plaisir de partir dans ces contrées avec ses trois amis.

Plongé dans ses pensées, Tyler n'avait pas vu qu'il était arrivé dans une clairière. Voilà quelques heures qu'il marchait dans une forêt inconnue, en plein coeur de la Transylvanie, cherchant un endroit ou planter leur tente. Gregory, Naïa & Liam marchaient à ses côtés plus ou moins difficilement & c'est un grognement de l'un d'eux qui le fit se retourner. Liam. Il se tenait le côté. Apparemment, la marche n'était pas spécialement son truc, mais à bien y réfléchir, il commençait à sérieusement fatiguer aussi. Observant les alentours, il s'étonna. On aurait dit que quelqu'un avait tracé un cercle parfait, refusant aux arbres de passer par-dessus, ce qui laissait une ligne exacte et propre au sol. Il n'avait jamais vu un tel endroit. Il y avait là un plat tapissé d'herbe, largement assez d'espace pour planter une tente. Surtout une tente magique.

" Ca vous dit qu'on s'arrête là ? "

La question n'en étant pas vraiment une, étant donné qu'il ne s'attendait pas à recevoir de réponse négative aux vues des airs épuisés de ses camarades, qui avaient, comme lui, escaladé toutes les racines, esquivé tous les arbres, essayé de se repérer dans une forêt compacte & sombre, il s'affala sur le sol, jetant son sac contre une pierre, puis ferma un instant les yeux, profitant des derniers rayons du soleil que l'on pouvait sentir.

" Ca fait du bien dis donc ! "

Le Rentford savait très bien qu'il fallait profiter du jour qui restait pour monter la tente, mais il ne se rappelait plus très bien qui l'avait. Un des garçons sans doute, mais pas lui, c'était certain. Il avait pris un maximum de nourritures dans son sac & même si quelques sorts avaient suffit pour l'alléger un peu, il n'aurait pas pu emporter une tente en plus ou il n'aurait pas fait un seul pas. Il rouvrit donc les yeux, ne sachant pas comment il allait trouver ses camarades, sûrement aussi essoufflés que lui. Pourtant, il se releva, tapa dans ses mains, but un peu d'eau de sa bouteille puis prit un ton enthousiaste.

" Allez hophophop ! On est pas venus là pour observer l'herbe ! Il faut qu'on monte la tente maintenant ! & qu'on ne dorme pas dès maintenant, sinon on aurait mieux fait de rester au lit ! "

Voyant qu'il n'obtenait presque aucune réponse, ou du moins pas avec autant d'enthousiasme qu'il l'aurait souhaité, il se tourna vers Naïa Rosenberg, son amie de -presque- toujours.

" Naïade, tu sais qu'on pourra jamais s'entraîner sur le joli cognard que tu as dans ton sac si on ne se dépêche pas de monter la tente *-* . "

Voilà quelque chose qui allait à coup sûr éveiller assez d'intérêt dans son esprit pour que les Serpents se mettent en marche, pour ou contre leur avis pourvu que Naïa soit d'accord.


Dernière édition par Tyler S. Rentford le Jeu 16 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyLun 14 Nov - 3:56

Lorsqu'avec Naïa, Tyler et Liam ils avaient commancé à parler de profiter des vacances pour se payer un petit séjour entre amis dans des terres lontaines, Gregory avaient vu là la première vraie occasion de passer des vacances en compagnie de gens qu'il appréciait vraiment. Pour la première fois en sept ans, il n'aurait pas à passer ses vacances dans l'ambiance lourde et froide du manoir Richards. Contrairement à la plupart de ses camarades de classe, Gregory n'éprouvait jamais aucune hâte à l'idée de retourner chez lui. En fait, si ce n'était pas du fait qu'il ne voulait pas démontrer aux autres qu'il avait une famille pitoyable et que la vie à la maison n'avait rien de bien plaisant, il préférerait largement rester à Poudlard dans l'ambiance réconfortante des cachots. Son orgeuil l'emportait cependant toujours et à chaque année, il se voyait obligé de passé ses vacances enfermés dans sa chambre, au manoir Richards. Sa relation avec ses parents ne s'était que détérioré au fil des années et lors de ses séjours dans leur résidence, il tentait de les éviter le plus possible, se réfugiant chez sa tante le plus souvent possible. Enfin Bref, vous voyez le tableau. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'avoir une raison qui lui éviterait de se rendre chez ses parents cette année. Ainsi, il embarqua avec beaucoup d'entrain dans le projet et n'eut aucune raison de s'opposer au lieu choisi; la
Transylvanie. Bien au contraire, toutes ces légendes qu'on racontait sur les créatures nocturnes qui occupaient les terres de la Roumanie ne faisait qu'augmenter son envie de les fouler. La destination était très intéressante et le voyage, accompagné de ses acolytes, s'annonçait plutôt amusant..

D'un commun accord, ils avaient décidé que le camping serait la meilleure façon de faire. Comme ça, ils pourraient changer de place à leur guise et puis suposémment qu'avec un peu de magie, la tente serait aussi confortable qu'un hotêl cinq étoiles. Greg' n'avait jamais eu la chance de faire du camping auparavant il ne savait donc pas trop à quoi s'attendre mais si la tente était doté d'un bon lit confortable et de quelques bouteilles de pur feu, il serait comblé. Le petit groupe marchait depuis un bon moment, en pleine forêt à la recherche de l'endroit idéal pour installer leur site de camping. La marche en forêt n'était pas l'activité préféré de Greg' mais il gérait sans problème, en tout cas plus que le pauvre Liam qui poussa un grognement de fatigue. Tyler sembla l'entendre lui aussi car il s'arrêta et proposa de s'arrêter ici. Greg' jeta un coup d'oeil rapide autours de lui et s'aperçut qu'il avait trouvé un endroit parfait pour installer leur tente. En effet, il y avait un grand espace circulaire où aucun arbre ne semblait poussé. C'était assez étrange en fait mais il ne s'attarda pas aux détails, content de pouvoir enfin s'arrêter.

Il jeta son sac par terre, et s'étendit sur le sol. Greg' ne se rendait pas trop compte de l'étendu de sa fatigue pendant qu'il marchait mais maintenant qu'il s'était arrêté, la fatigue était tombé et il n'avait pas la moindre envie de se bouger. Il sentait les muscles endoloris de ses jambes qui venaient témoignés de la grande distance qu'ils avaient parcourus.
Il ne s'était allongé que quelques minutes que déjà Tyler les rappelait à l'ordre en leur rappelant qu'il avait une tente à monter. Greg' ne répondit pas tout de suite, gardant les yeux fermés un petit moment, puis il se releva en grognant. Tyler avait raison, il n'avait pas fait tout ce chemin pour arrivé ici et se mettre à dormir, ils devaient profiter du reste de la journée et monté la foutu tente qui se trouvait dans son sac à lui. Tyler tenta de motiver Naïa qui ne s'était toujours pas relevé pendant que le Richards se dirigeait lentement vers son sac pour y extirper la tente. Il se rendit compte qu'il n'avait pas la moindre idée comment installer ce truc. Il la lança en direction de Tyler et lança:


« Voilà la tente ; j'espère que quelqun sait comment on installe ce truc parce que je n'en ait pas la moindre idée et j'ai franchemment pas envie de me casser la tête ! »

La chose n'était peut-être pas difficile à faire mais le Richards n'avait pas la moindre envie de se battre avec la tente pour l'installer; le camping c'était pas dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyLun 14 Nov - 13:24

*Initialement, Naïa devait passer ses vacances avec illy, comme bien souvent d'ailleurs. Les deux soeurs Rosenberg devaient aller rejoindre leur famille pendant un court délai, juste le temps de dire qu'ils étaient une famille, avant que les demoiselles repartent. illy discuteraient avec tous le monde, pendant que Naïa se ferait splendidement snobée, ce qui ne changerait pas grand chose avec Andrew qui ne voulait plus vraiment lui adresser la parole depuis son départ de la maison. Mais Naïa n'avait pas envie de ça en ce moment, surtout pas depuis le bal. illy lui en voulait c'était une certitude, même si depuis la sanction, Naïa l'avait évité comme la peste, ne voulant pas entendre les remontrances de sa grande soeur. La jeune Rosenberg avait reçu une magnifique beuglante de ses parents, qui avait retenti un long moment dans sa salle commune, ce que beaucoup de gens se rappelaient encore, en plus de ce qu'elle avait fais au bal. Et Andrew restait Andrew, il l'évitait au maximum et quand il la croisait il posait un regard qui glaçait le sang de Naïa. Était-ce du dégoût qu'elle lisait dans le regard de son frère ? Très certainement, mais il n'y avait pas que ça, on sentait de la colère, contre elle et surtout contre la bande d'amis qu'elle s'était faite depuis son arrivée. Sa famille n'aimait pas ses amis déjà à la base, trouvant que ce n'était pas une bonne fréquentation. Mais depuis l'histoire du bal, ses parents lui avaient interdit de revoir à nouveau Tyler. C'était le mal selon eux et il n'apportait que des ennuis à leur benjamine, elle devait cessé de le voir et il ne voulait pas comprendre que Naïa ne se séparait jamais de Tyler, c'était son meilleur ami et elle n'imaginait pas sa vie sans lui. Bref c'était un gouffre qui s'était créé entre sa famille & elle et Naïa ne voulait pas passer ses prochaines vacances avec eux. C'est donc avec joie qu'elle accepta la petite escapade entre serpents.

Naïa ne révéla pas à sa famille qu'elle partait en Transylvanie et encore moins qu'elle partait qu'avec des garçons, sinon elle les aurait déjà vu débarqué et emmené de force chez elle. Elle leur expliqua juste qu'elle avait besoin de s'éloigner d'un temps d'eux pour faire le point sur sa vie et sur le dernier dérapage en date. Elle avait prétendu regretter ce qu'elle avait fait et voulait faire une sorte de pèlerinage pour se faire pardonner... la vilaine menteuse que voila. Pourtant loin d'en être désolée, elle enfreignait encore une fois les règles qu'on avait établi juste pour elle en partant avec Tyler, Gregory Liam en camping pour voir des vampires. Personne dans son entourage ne sut donc où partait la jeune fille, ni même avec qui. Naïa rejoignit donc le petit groupe dans un lieu prédéfini à l'avance. Visiblement le quatuor n'avait aucune envie de passer ses vacances en famille et c'était en partie pour ça que chacun avait accepté de suivre les autres. Ça en plus du fait qu'ils étaient très proche et que par conséquent c'était toujours plus agréable de passer du temps ensemble. Malheureusement pour la Rosenberg, sa meilleure amie June n'avait pas pu être du voyage, devant passer ses vacances obligatoirement avec sa famille. C'était à contre coeur qu'elle ne les suivit pas, même si ses vacances avec son frère la réjouissait, elle se faisait un peu de soucis pour ses amis. Elle aurait aimé les suivre pour ce coup, mais Naïa lui promis de tout lui raconter afin qu'elle ait l'impression d'avoir quand même était là.

Le Quatuor quitta donc l'Angleterre pour se diriger tranquillement vers la Transylvanie, endroit mythique ou selon de nombreuses légendes, on pouvait y trouver encore aujourd'hui des vampires. Seuls ou en communautés, le petit groupe ne savait pas, mais si les rumeurs étaient exacts, ils allaient prochainement le découvrir. Leur long périple à pied commença et ce ne fut pas une partie de plaisir, loin de là. Ils durent escaladés maintes obstacles, détourner d'autres, marchés pendant un nombre d'heure incalculable ... bref, c'était avec satisfaction que le petit groupe trouva enfin un endroit approprié pour se reposer. Liam était visiblement celui qui avait le plus souffert de ce voyage alors que tout le monde s'attendait à ce que ce soit la jeune Rosenberg qui craque en premier, même elle. Mais Naïa avait bien tenue la distance, assez fière d'elle d'ailleurs, était-ce les incalculables heures d'entrainements au Quidditch qui l'avait rendu aussi résistante ?
Bref le terrain où ils s'arrêtèrent était parfais, peut être un peu trop au goût de la jeune fille. Un magnifique cercle les attendait les bras ouvert, tout propre, tout beau, c'était incroyable. Était-ce naturelle ou la main de l'homme l'y avait tracé ? Trop crevée pour réellement s'en inquiéter, Naïa s'écroula avec Greg & Liam quand Tyler leur demanda s'ils s'arrêtaient là. Ils ne répondirent certes pas mais leur comportement en disait long sur ce qu'ils voulaient.

Tyler leur dit ensuite de se bouger, il fallait qu'ils montent la tente avant le couché du soleil et visiblement ce n'était pas lui qui l'avait. Ce fut Greg qui répondit en premier, disant qu'il l'avait mais qu'il n'avait jamais monté de tente auparavant. Naïa leva un regard blasé à Richards, se demandant si c'était une blague. Tyler parla de lit et Naïa rêva déjà du sien et de la longue nuit qu'elle allait y passer. Mais connaissant certainement très bien son amie, le jeune Rentford parla du cognard que la demoiselle avait apporté dans son sac.*

" - Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, peut être qu'en la lançant dans les airs, elle se déplira toute seule .... Ne me regardez pas comme ça, les moldus le font bien eux et ça marche, alors si ces branquignoles y arrivent pourquoi pas nous ?"


*Naïa avait juste levé la tête pour dire ça et l'avait rebaissé juste après, trop morte de fatigue pour bouger. Liam était silencieux, peut être trop, s'il dormait elle allait le tuer.*

" - Liam ? T'es mort ? Vas donner un coup de main à deux baltringues qui nous servent d'amis tu veux. Peut être qu'à trois vous aurez un cerveau complet."


*Après ce petit pic, Naïa se mit sur le dos et ferma les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyVen 18 Nov - 18:24

Encore un peu, & le jeune Tyler se dirigeait vers l’arbre le plus proche pour s’y cogner la tête à la façon des elfes de maison. Les Serpentard n’étaient pas forcément célèbres pour leur aptitude à faire du camping, et ça se vérifiait maintenant. Venant d’une famille assez riche et « bien placée » au sein de la communauté sorcière, il allait de soi que le camping était quelque chose de proscrit, du moins par ses parents. Une activité bien plus moldue que sorcière ? Mais il se fichait de qui ? C’était comme cela qu’il avait été élevé. Inutile de préciser qu’on ne lui avait jamais appris à monter de tente. Mais ça ne devait pas être très dur ! Les tentes sorcières étaient sensées être plus simples d’utilisation que les tentes sorcières, pour la simple et unique bonne raison que les sorciers inventeurs étaient beaucoup plus intelligents que les moldus. & pourtant, lesdits moldus arrivaient sans plus de mal à monter leurs tentes, et ce qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente. Ici, alors que le terrain s’y prêtait, pourquoi n’y arriveraient-ils pas ? Il décida de se pencher, empli de bonnes résolutions, sur l’objet de leurs interrogations. Le bout de toile qu’il voyait plié à ses pieds était symbole d’interrogation. Haussant les épaules, il décida de sortir sa baguette. Si les sorciers étaient aussi intelligents qu’il le pensait, ils auraient faits en sorte qu’en un coup de baguette & un mouvement, la tente se mette d’elle-même sur ses quatre piquets, non ?

Mais lorsqu’il bougea sa baguette, rien ne se produisit. Ce n’était pas possible … Il fallait bien que ça se monte d’une manière ou d’une autre, cet étrange objet, non ? Il n’allait pas le tourner dans tous les sens pour voir si ça réussissait à se planter dans le sol ! Lançant un regard noir à Naïa pour lui signifier qu’il aurait largement préféré un peu d’aide plutôt que de la voir affalée sur l’herbe comme un pacha à les regarder essayer de se dépatouiller avec un truc mi-moldu mi-magique, il rangea sa baguette, calculant qu’elle ne servait à rien, puis la ressortit, une idée lumineuse lui ayant traversé l’esprit.

« Les moldus jettent bien leurs tentes dans les airs pour qu’elles se déplient non ? On pourrait faire pareil ! »

Liam, qui venait de se lever pour s’approcher de cette étrange chose qu’il déclara, comme les deux autres, ne pas savoir monter, afficha une mine sceptique, tout en faisant remarquer que faire un frisbee avec une tente n’avait jamais donné grand résultat. Tyler afficha une grimace. Si en plus ils commençaient à contester ses idées, le voilà dans de beaux draps. Haussant les épaules, il décida de tester quand même sa proposition. Après tout, ils n’avaient rien à perdre mis à part du temps & une tente – au cas où la toile se déchirerait en cours de vol.

« REPULSO ! »

Ne se rappelant que de ce sort là, il fut tout de même soulagé de voir que la tente faisait un bond de quelques mètres, espérant la voir se déplier pendant ce temps. Bien heureusement, c’est ce qui se produit, et c’est quelques mètres plus loin qu’elle atterrit sous sa forme normale, celle d’une tente d’apparence modeste et ornée d’un grand serpent. Serpentard un jour, Serpentard un jour, n’est-ce pas ?

Pensant que sa partie du travail était fait, Tyler décida d’entrer dans leur « maison temporaire », espérant trouver quelque chose d’intéressant, et il ne fut pas déçu. Voilà pourquoi il aimait tellement la magie : la tente avait subi un sortilège qui la rendait bien plus grande à l’extérieur qu’à l’intérieur, et cet intérieur là avait de quoi impressionner. Il y avait une cuisine, une grande table qui servait sûrement pour le repas, quatre lits et deux chambres, sans compter l’immense salon qui ressemblait plus à la salle commune qu’autre chose. Voilà un endroit merveilleux.
Oubliant momentanément ses amis qui se trouvaient encore à l’extérieur, il s’autorisa à se jeter sur le canapé, remarquant à peine que ses jambes le faisaient atrocement souffrir. C’était ça, de trop marcher ! Cinq minutes plus tard, il décida de retourner auprès de Naïa, qui faisait on ne savait quoi.

« L’est où ce foutu cognard ? »

Pour accompagner ses mots, il sortit sa propre batte de son sac, signifiant qu’il aimerait bien s’activer en attendant la nuit venue au lieu de rester là à ne rien faire & à dormir. Ils étaient en vacances, après tout, même s’il savait pertinemment qu’on les observait, comme à chaque fois que Naïa ou lui faisait un pas en dehors du château.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyDim 20 Nov - 21:35

*Liam se leva pour aller rejoindre le duo devant la tente mais il leur avoua que lui non plus n'en avait jamais monté avant. Le petit groupe était bien avancé en cette fin d'après-midi, ils étaient déjà tous crevé, se prendre la tête sur une tente c'était un peu au dessus des forces de Naïa. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle afficha un splendide sourire à Tyler quand il la foudroya du regard, puis après lui avoir tirer la langue d'une façon très mature, elle se replongea dans ses pensées, yeux fermés, allongées de tout son long sur le sol. Elle avait suffisamment confiance dans les talents de ses amis pour savoir que dans très peu de temps la tente serait montée. Ils étaient trois jeunes hommes de septième année, se serait tout de même un comble qu'ils n'y arrivent pas, surtout quand de simple Moldus y arrivaient sans mal.*

« Les moldus jettent bien leurs tentes dans les airs pour qu’elles se déplient non ? On pourrait faire pareil ! »

*Naïa devait-elle se lever pour lui en coller une ? Genre c'était lui qui avait eu cette idée brillante ? Non mais laissez la rire, elle était bien bonne celle là. Naïa l'avait dis juste avant et lui sortait ça comme si c'était lui qui l'avait eu, telle une révélation. Il avait de la chance qu'elle n'avait aucune envie de se lever, parce que sinon elle se serait jetée sur lui.*

" - Ma parole Rentford ça t'arrives d'avoir des éclairs de génie, tu es trop un dieu .... Ah non attends ... autant pour moi c'était moi qui l'ai dis juste avant .... Je me disais aussi ..."


*Ce fut au tour de la jeune Rosenberg d'ouvrir les yeux et de les braquer sur son ami pour le foudroyer du regard. Elle les referma ensuite, se fichant pas mal de comment il allait réagir ou de comment ils allaient faire pour monter cette tente, tant qu'elle était là ce soir pour l'accueillir quand elle voudrait se coucher, c'était tout ce qui l'intéressée. Elle entendit plusieurs tentatives du petit groupe qui visiblement restaient inefficace mais à un moment, un bruit se fit entendre et ouvrant un oeil, elle put découvrir la tente enfin montée. Que c'était merveilleux, elle allait enfin pourvoir poser ses affaires, changer de chaussure et de T-shirt et après elle réfléchirait à la suite des événements. A la suite des garçons, Naïa entra dans la tente et fut époustouflée par sa grandeur. Certes ce n'était pas la première fois qu'elle entrait dans ce genre d'habitat mais étrangement le même étonnement la saisissait à chaque fois. D'habitude certes il y avait des milliers de tentes de ce genre, dans un champ en général et ils étaient tous là pour la même chose, la finale mondiale de Quidditch. En plus quand elle arrivait, elle n'avait pas besoin de se demander comment elle allait monter la tente, elle n'était déjà. En repensant au Quidditch, elle revit le cognard qui se trouvait dans une boite dans son sac et se rappela que Tyler avait très envie de s'amuser avec. Naïa pénétra dans une des deux chambres, posa ses affaires dans un coin et ouvrit sa valise. Elle y chercha un T-shirt propre et une autre paire de chaussures, plus légère pour cette fin d'aprèm' et ce début de soirée. Elle passa dans la salle de bain et se changea tout en se débarbouillant. Que cela faisait du bien d'être propre ou en tout cas quasiment. C'est en sortant de la salle de bain que la jeune blonde tomba sur Tyler qui la cherchait visiblement.*

" - Ça y est tu ne me vois plus pendant 5 minutes et tu te sens déjà perdu Tyler. C'est trop chou !"

*Même si Naïa savait pertinemment qu'il s'en fichait royal d'être à l'heure actuelle et que ce n'était que pour récupérer le cognard qu'elle avait amené, la jeune Rosenberg n'avait pas pu passer à côté de cette tentation. Elle lui pinça la joue comme les vieille grand mère, juste pour l'embêter puis elle lui décocha un petit clin d'oeil. Naïa retourna ensuite vers sa valise et sortie son précieux cognard, toujours dans sa boite qu'elle tendit à son ami.*

" - Ce foutu cognard s'appelle "jaimepastayeule" et il va t'en faire voir de toutes les couleurs. C'est moi qui l'est un peu modifier, tu m'en diras des nouvelles."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyLun 28 Nov - 21:57

Gregory regarda Tyler esseyer de montrer la tente sans un mot et sans bouger. Il préférait ne pas s'en mêler car il savait pertinemment qu'autrement, il perderait patience et balancerait cette babiole au bout de ses bras. Puisqu'il tenait à dormir au chaud et à l'abri cette nuit, il jugeait bon de s'abstenir et de laisser Tyler faire. Il avait confiance, son ami ne metterait surment pas bien longtemps avant de comprendre comment ce truc fonctionnait. En effet, un instant plus tard, Rentford suivit le conseil de Rosemberg et une tente aux allures modestes érigea. Gregory suivit Tyler à l'intérieur laissant à Liam le soin d'amener les bagages.

«Tu veux bien ramasser les bagages ? Si on ne les aides pas un peu ils ne rentreront pas tout seul ! »

Liam s'executa en bougonnant un peu bien qu'il n'eut besoins que d'un mot pour que les bagages s'élèvent dans les airs et le suivent gentiment. Gregory fut assez émerveillé par ce qu'il vit en entrant dans la tente. Bien qu'elle ait des allures modestes de l'extérieur, l'intérieur était assez impressionant. La tente contenait tout ce dont ils avaient besoins pour vivre confortablement pendant plusieurs jours. De plus, elle était assez spacieuse pour qu'ils puissent y vivre sans se taper sur les nerfs les un les autres. Gregory prit le sac qui lui appartenait et alla le déposer sur un lit de l'une des deux chambres. Épuisé, il se jeta dessus et ferma les yeux. Le lit était si confortable qu'il fut tenté d'y rester pendant un moment. La voix de Tyler demandant à Naïa où elle avait mis son foutu cognard lui parvenait de la pièce d'à côté. Ainsi, Tyler n'avait pas abbandonner l'idée de s'amuser avec le cognard que Naïa avait eu la brillante idée d'apporter.
Il n'entendit pas la réponse de Naïa mais ce n'était pas nécessaire. Les deux n'allaient probablement pas mettre beaucoup de temps avant de sortir dehors pour s'amuser un peu. Il saurait où les trouver une fois son petit somme terminé. N'étant pas batteur, il ne partageait pas le même enthousiame que Naïa et Tyler à l'idée de frapper le cognard. Il n'entendait pas Liam, il se demanda brièvement ce qu'il pouvait bien ficher mais ne poussa pas plus loins ses interrogations. Il allait certainement suivre les deux autres. Gregory entendit des pas se diriger vers l'extérieur et il devina que le petit groupe était sorti. Il resta un moment étendu puis n'ayant pas l'intention de rester coucher toute la soirée, s'obligea à se lever. Il étira ses muscles endoloris et se dirigea vers la salle de bain pour y faire une petite toilette vite fait. Il retourna à sa chambre et enfila des vêtements propre avant d'aller rejoindre les autres à l'extérieur.
Ceux-ci s'amusaient toujours avec le cognard et Greg' leva les yeux aux ciels, exaspérés.


« Rassurez-moi, vous n'allez pas passer la soirée à jouer avec ce truc hein ? »

Son estomac gronda, il commençait à avoir faim et a raison ; il n'avait presque rien manger de la journée mis à part la barre de céréales qu'il s'était obligé à engloutir pour le petit déjeuner. Il regarda les autres qui semblaient toujours aussi captivés par leur jeu et lança:

« Dites j'suis le seul qui s'apprête à mourrir de faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptySam 3 Déc - 2:33

Naïa, toujours étendue sur le sol, attendait que le temps passe, pendant que les trois garçons suaient corps et âmes en essayant de comprendre le fonctionnement de cette foutue tente. En plus de cela, ils n'en avaient jamais monté, alors quoi de plus dur ? Rien. Tyler regardait toujours la blonde d'un air faussement furieux, quand il reprit son idée, sans vraiment y prendre compte, n'écoutant que rarement les mots pouvant sortir de sa bouche. Alors quand elle se permit une réflexion, son regard devient belliqueux.

"Dis donc Rosenberg, quand tu bougeras tes fesses pour participer on te demandera ton avis, mais avant tu seras priée de ne rien dire ! "

Sachant pertinemment qu'elle ne bougerait pas plus après sa remarque, il s'occupa s'en plus s'en soucier de la tente. Ce genre de dialogue était habituel chez eux et loin de s'énerver, ils s'en amusaient tous les deux, même s'ils le cachaient la plupart du temps.
Une fois la tente montée, et ses quelques minutes de repos prises, il alla trouver Naïa, attrapant la boîte qu'elle lui tendait au passage, grimaçant pour l'acte honteux dont il venait d'être la victime et qui ne saurait pas rester impuni. Cependant, il décida de ne rien faire, d'une parce qu'il en rit plus qu'autre chose, et de deux parce qu'il avait les mains prises par l'objet de ses désirs.

" Mais tu sais bien que je ne peux me passer de toi ... La preuve, je t'embarque dans toutes mes expéditions ! "

Avec un clin d'oeil, il se contenta d'éclater de rire devant la prévention de la Vipère. Il était bien conscient que si elle l'avait trafiqué, il ne serait pas des plus tendres mais Tyler n'était pas du genre doux avec les Cognards, elle aurait dû s'en rappeler. & accessoirement, il avait l'habitude de ses traficotages et il pensait bien que celui là n'aurait pas échappé à la règle ... Après tout, il fallait bien un bon cognard pour s'entraîner non ? - & parfois se venger sur certaines personnes mais ça, ça restait le côté officieux de la chose .

Le Rentford sortit de la tente sans un regard en arrière, puis après une grande inspiration, décida d'ouvrir la boite qui contenait le cognard, puis de défaire ses chaînes. La balle partit à toute vitesse, lui laissant juste le temps de se jeter en arrière pour l'éviter, fit un arc de cercle dans les airs puis revint vers lui. Se préparant à la recevoir, il fut quand même surpris par la violence du choc entre la balle & sa batte. Pour l'avoir modifié, elle l'avait modifié, c'était le cas de le dire !

Tapant dans le Cognard encore & encore, il ne vit même pas le temps passer et le jour baisser, jusqu'à ce qu'un Greg blasé sorte de l'attente, les sommant d'arrêter de faire joujou avec la balle. Le Serpent l'ayant déconcentré, il aurait été défiguré si Liam n'avait pas eu la bonne idée de pointer sa baguette à temps sur le Cognard, qui alla se ranger bien gentiment dans sa boîte. Avec un sourire, il se tourna vers ses compagnons.

" Merci Liam ! Naïa, je te laisse le soin de récupérer ta boîte ! "

Prenant garde seulement maintenant au fait que son ventre criait famine, il grogna. Ça lui apprendrait à jouer pendant plus d'une heure sans s'arrêter. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas pris des muscles au niveau des bras !
Il passa la toile de la tente, puis se dirigea vers la cuisine. Finalement il se ravisa et alla s'asseoir sur le canapé.

" Vous êtes bien gentils, j'ai monté la tente, vous faites à manger, y a pas marqué "ELFE" sur mon front. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyDim 4 Déc - 13:13

*De mauvaise humeur. De très, très mauvaise humeur. C'était ainsi qu'était la jeune femme en ce moment même. Ses yeux lançaient des éclairs et quiconque avait la mauvaise idée de s'approcher trop prêt d'elle souffrait immédiatement de sa colère. Autant dire que depuis une heure, un cercle de cinq mètres autour d'elle se composait exclusivement de vide. Seul Jordan osait encore venir la voir. En même temps elle ne pouvait pas être méchante avec lui. Ce n'était pas sa faute. Par contre, l'arrière cousin de la tante de la sœur de la femme du mari du fils de l'oncle de la grand-mère à leur mère, lui, c'était sa faute. Indéniablement. Et personne ne venait contester ce fait.
Jordan s'avança une nouvelle fois vers elle, mais au lieu d'essayer de lui parler et de la faire parler - ce qui, en ce moment revenait à essayer de faire nager un vache dans des sables mouvants - il la prit par le bras et la tira hors de la salle pleine de membres de leur famille.*


"Qu'est-ce que tu fais." Lâcha-t-elle.

*Son jumeau ne lui répondit pas et l'amena simplement devant un pot de yaourt.*

"Un pot de yaourt ? UN POT DE YAOURT ? Non mais tu te fou de moi. UN POT DE YAOURT ? Vide en plus. VIDE. Tu sais remonter le moral de gens, Loulou. Si si, vraiment."

*Le Serdaigle se contenta de sourire et lui ordonna d'une voix ferme de le prendre dans la main. Ce que fit June, qui ne comprenait rien du tout à la situation. Son jumeau lui tendit un sac de sport, visiblement plein, mais de quoi ?, et recula de quelque part, tout sourire. C'est alors que la colère de la Clyde retomba et qu'elle comprit.*

"Jo' ... Merci ! Mais comment tu as su où ils sont ?"

*Elle n'obtint jamais de réponse car le portoloin l'entrainait déjà bien loin de cette réunion familiale ennuyante qui avait bien faillit la priver de vacances avec ses amis.
La Vipère atterrit sur un sol inconnu. L'air était absolument différent de celui d'Angleterre, et même le ciel ne semblait pas être le même.
Il faisait nuit lorsqu'elle abandonna son pot de yaourt et qu'elle attrapa son sac. Il ne lui fallut que quelques pas pour entendre les voix de ses amis. Avec un léger sourire elle pénétra dans la clairière et observa la tente qui se dressait devant elle.*

//Ils ont réussis à la monter ? Faudra que je pense à les féliciter.//

*June s'avança encore et entendit les voix de ses amis dirent qu'ils avaient faim. Un autre sourire éclaira son visage. Décidément elle avait de la chance d'avoir un frère aussi génial que Jo'.
La Verte et Argent prit le temps de réfléchir. Elle ne pouvait pas rentrer comme ça dans la tente, elle voulait leur faire une jolie surprise.
La Clyde écarta légèrement le pan de la tente et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Ty' était affalé sur un canapé, Greg et Naïa étaient invisibles.
Profitant du fait qu'il n'y avait personne, et que Tyler lui tournait le dos, June entra discrètement dans la tente et posa son sac au sol avant de s'approcha du canapé et de se placer derrière Tyler. Elle se pencha tout doucement avant de lâcher quelques mots prêt de l'oreille de son ami:*


"On dirait un phacochère. Toujours autant de grâce, à ce que je vois, très cher."

*La Serpentard se redressa et lança d'une voix plus forte:*

"Je dors où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyDim 4 Déc - 15:17

*Comme à leurs habitudes, Tyler & Naïa se lançaient des pics à longueur de journée, sans jamais se lasser ou se vexer. Beaucoup ne comprenaient pas pourquoi ils continuaient à se parler et encore moins le lien fort qui les unissaient tout deux. Mais comment pourraient-ils le comprendre après tout, ils ne les connaissaient pas et ne les connaitraient jamais car aucun des deux ne les laisseraient rentrer dans leur vie. Donc quand Tyler répondit à la remarque peu sympathique de Naïa par une autre remarque peu sympathique, la seule réaction de la vipère fut de rire à gorge déployée.*

" - Jamais tu me feras taire Rentford ... Même morte je reviendrais te pourrir la vie mon amour !"

*Une fois la tente montée et Naïa changeait, Tyler revint à la charge pour lui prendre la boite de son cognard. Elle le gratifia d'une nouvelle remarque de son crue, ce qui le fit rire et il en rajouta une couche. Comment aurait-il pu se passer d'elle ? Naïa était parfaite, une vraie bouffée d'oxygène .... ou un poison mortel, qui s'insinue lentement dans les veines de ses victimes jusqu'à les tuer à petit feu, au choix. Mais il avait raison sur un point, à chaque expédition ou mission suicide de Tyler, Naïa se trouvait présente et en tête de peloton. Allez savoir pourquoi ? Peut être parce qu'au fond ils étaient pareil tout les deux, aussi cintrés l'un que l'autre.
En attendant Tyler partit dehors s'amuser avec son cognard et il découvrit assez rapidement que les dires de son amie étaient plus que fondés, elle s'était vraiment lâchée sur ce coup. Naïa le rejoignit et tapa aussi quelques coups avec lui, mais c'était Tyler qui s'éclatait le plus, Naïa n'usait que ses dernières forces avec le cognard, pas une de plus. Greg vint les rejoindre et leur demanda s'ils comptaient passer toute la nuit à jouer à sa. Le jeune Richards avait faim et il rappela à ses deux acolytes qu'eux aussi. Tyler rentra le cognard dans la boite mais laissa Naïa le soin de la récupérer.*

" - Trop aimable Rentford."


*Occupée avec sa boite, elle ne vit pas une silhouette entrée dans la tente avant elle. Naïa n'entendit que la remarque de Tyler sur le fait qu'il n'y avait pas marqué ELFE sur son front. Naïa regarda Liam & Greg et fit un signe très clair pour signifier qu'elle l'étranglerait bien cette nuit s'il continuait sur cette lancée.*

" - Moi ce que j'aimerais bien c'est que tu prennes une douche Ty', tu embaumes la maison avec ton odeur de blaireau!"


*Après tout entre la longue marche et les frappes, Tyler c'était bien dépensé et avait bien transpiré et non que Naïa n'aimait pas son odeur mais là c'était un peu abusé. Quand elle arriva vers Tyler, elle découvrit une frimousse qu'elle ne pensait pas revoir avant quelques temps. Une joie immense l'envahit à la vue de sa meilleure amie et Naïa lança la boite sur son lit avant de se jeter sur sa Darling.*

" -
Ma DAAAAAARRRRRLLLLIIIINNNNNNGGGGGG !!!!!!


Hannn tu es là *-* Mais comment ça se fait ? Tu es arrivée comment ? Comment tu nous as retrouvé ? Racontes moi tout. Hannn je suis trop contente de te voir ma louloute."


*Naïa serra June dans ses bras, de peur de la voir disparaitre. Puis elle céda un peu contre son gré la place à Greg qui voulait certainement aussi la prendre dans ses bras. Ils étaient quasiment au complet, il ne manquait plus que Damon et le Gang des terreurs seraient réunis pour jouer aux gens de se pays un tour de leur crue. Que c'était bon d'être ensemble, loin de Poudlard et de leurs ennuis à Tyler & Naïa. Même si la présence du Ministère à leur côté n'aidait pas à oublier malheureusement.*

" - Bon je veux bien faire à manger si l'un de vous met la table et Ty va prendre une douche. Rassures moi tu n'as pas besoin qu'on vienne te frotter le dos ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyVen 16 Déc - 4:25

Fort heureusement ses amies semblaient avoir faim eux aussi car ils acceptèrent enfin de ranger leur joujou et de se préparer en vue de se mettre à table. Gregory fut bien heureux de ne pas avoir à argumenter plus longtemps et entra dans la tente à la suite de Naïa et de Liam. Naïa lança un pique à Tyler à propos de son odeur de baireau ce qui amusa Greg'. Ces deux là n'avaient pas arrêter de se chercher de la journée, comme d'habitude d'ailleurs..

Gregory entendit alors une voix familière qui provenait de l'intérieur de la tente, une voix qui ne s'attendait pas à entendre avant la fin des vacances; celle de sa petite amie June. Il se précipita à l'intérieur de la tente mais fut devancée par Naïa qui la prit longuement dans ses bras, aussi heureuse qu'était Gregory de la voir. Après une longue embrassade, elle la lâcha, presqu'à contre-coeur pour céder la place à Gregory. Il lui tira la langue, d'une façon très enfantine et prit June dans ses bras, tellement heureux de la voir qu'il ne se souciait guère de la façon dont elle s'y était prise pour venir les rejoindre.

« Peut-importe comment tu nous a retrouvé, je suis super heureux de te voir. Franchement les vacances de Noël sans toi, ça aurait pas été pareil.. »

Maintenant qu'elle les avait rejoint, le petit groupe était presque réunit au complet et les vacances s'annonçaient encore mieux. Alors qu'il entrait dans la tente, il avait entendu June demander où elle allait dormir. La serrant toujours dans ses bras il répondit:


« Avec moi évidemment. Il doit bien y avoir une petite place pour toi dans mon lit. »

Il relâcha son étreinte, déposa un baiser sur son front et ramassa les bagages que la Serpentard avait déposé dans un coin de la tente. Un petit coup de baguettes et ils allèrent se poser sagement sur son lit. L'excitation du moment était un peu retombé et à présent, il se demandait bien comment elle avait atteri ici.Il n'eut cependant pas besoins de poser la question, Naïa s'en était déjà chargé. Maintenant qu'il y pensait, il était improbable que June ait réussit à les rejoindre en les cherchant tout simplement. Ils avaient marcher longtemps pour arriver ici et ce sans suivre de chemin tracé. La Clyde aurait certainement une explication logique qui répondrait à leurs questions.

Comme la faim de Greg' n'avait pas du tout faibli, il fût aux anges lorsque Naïa se proposa pour préparer le souper et accepta meme de monter la table sans chigner. Il envoya même Tyler à la douche:

« Allez, file à la douche, il y a des dames ici qui sont plus sensibles à ton odeur d'homme en sueur.. »

Il se dirigea dans la cuisine et après quelque coups de baguette, la table était plus ou moins mise. Ses sorts ménagers n'étaient pas tout à fait à point. En effet, les couverts avaient atteris un peu n'importe où sur la table et il dût replacer le tout manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptySam 17 Déc - 19:51

Tyler était toujours affalé sur le canapé, vidé de ses forces. Une douche lui ferait le plus grand bien mais son esprit refusait catégoriquement de bouger du canapé, ce qui était vraiment très gênant. Positionné comme cela, il était bien conscient n'avoir aucune classe, mais ce qui le rassurait était que personne dans cette tente n'en avait plus que lui, tous fatigués qu'ils étaient de la marche puis du sport qu'ils avaient effectué précédemment. Au moins, il n'aurait pas à se justifier sur ce point là.

Juste au moment où il se décidait à vouloir bouger de son siège pour aller se décrasser un peu (voire beaucoup), une voix se fit entendre à son oreille, ce qui le fit sursauter. Étonné, il riva lentement son regard sur celui de la jeune femme qui venait d'apparaître comme par magie à ses côtés. Avant qu'il ait pu lui adresser une quelconque parole, Naïa lui sauta dessus, pour lui témoigner son bonheur de la voir ici. Il était vrai qu'ils avaient tous été infiniment triste qu'elle ne puisse pas faire partie du voyage, mais sa famille n'avait pas été tellement compréhensive, après l'épisode du bal, et si elle n'avait rien fait, sa famille, soutenue par son frère jumeau, s'était fait un plaisir de la mettre en garde contre Naïa et Tyler. Ils n'étaient plus réellement les bienvenus chez eux, en somme.

Tyler se posait bien des questions sur la venue de June ici, même s'il en était heureux. De toute manière, il n'avait jamais été quelqu'un qui exprimait ses sentiments, alors elle ne lui en voudrait pas s'il ne sautait pas de joie comme ses camarades. Quand Naïa lui fit une réflexion, c'est à peine s'il l'entendit et il ne prit même pas la peine d'y répondre réellement.

" Ouais j'y allais ... Dis-moi June, tu n'as pas le droit d'être ici n'est-ce pas ? Tu crois que les charmantes personnes du Ministère qui nous surveille t'ont vue ? C'est pas que j'ai pas envie de voir la gueule de ton frère demain matin au réveil mais c'est un peu ça, en fait. Sinon, ravi de te voir ! "

Le Rentford savait très bien que June ne se vexerait pas. Elle le connaissait assez maintenant pour savoir que les effusions et lui faisaient deux, mis à part à de très rares occasions, et que les échanges de parole comme ça l'agaçaient un peu. Aussi, il commença à s'éloigner du petit groupe pour récupérer ses affaires en vue d'aller se doucher, quand Greg lui adressa la parole. Le jeune homme lui fit un sourire ironique, avant de lui répondre.

" Au cas où ton esprit serait en retard sur le mien, j'y allais, mon cher."

Ne laissant pas l'opportunité a Greg' de répondre, Tyler alla s'enfermer dans la pièce qui leur servait de salle de bains. Il y resta une bonne demi-heure, pour être sûr que les retrouvailles entre meilleurs amis étaient terminées. Il se sécha & s'habilla en quelques minutes, puis alla retrouver les autres dans la salle à manger. Liam était parti on ne savait où, et les trois derniers étaient éparpillés un peu dans la tente. Tyler se mit à regretter un peu Damon & Franklin, partis on ne savait où pendant les vacances, mais ce regret s'estompa bien vite, remplacé par une faim sans nom.

" Dites, c'est prêt ? "

En attendant une quelconque réponse, il se mit à réfléchir au reste de leur nuit. Ils étaient là pour chercher à savoir s'il restait des vampires dans la région, pour en découvrir plus, pour une aventure. Ils n'allaient donc pas rester là toute la nuit, non ? Aussi, il s'adressa à toute la tente, sans se soucier de savoir qui l'entendait ou non.

" Si vous étiez le dernier vampire ou un des derniers de votre espèce, vous vous cacheriez où?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyDim 18 Déc - 13:41

    *Si la Clyde s'était attendue à des effusions du côté de sa meilleure amie, elle n'avait jamais imaginé qu'elle passerait si prêt de la mort par étouffement.
    La jeune femme enlaça quand même la Rosenberg qu'elle serra dans ses bras, contente de pouvoir finalement passer ses vacances avec elle.
    Elle affichait un grand sourire quand Naïa céda la place au Richards, un peu contre son gré. June changea donc d'étreinte en quelques secondes. Elle posa un regard étincelant sur son petit ami et déposa un baiser furtif sur ses lèvres.
    Tout le temps où ses amis avaient salués sa venue, elle n'avait pas ouvert la bouche, se contentant de profiter de ses retrouvailles.
    Tyler, qui visiblement avait besoin d'une bonne douche, se contenta de lui demander comment elle était arrivée ici, précisant qu'il n'avait pas envie de voir la tête de son jumeau demain matin.
    La belle brune lui tira la langue et lui adressa un clin d'oeil. Elle était contente de retrouver le Rentford, aussi contente de que de retrouver Naïa ou Greg, mais la seule différence était qu'entre eux deux les effusions étaient très rares. Ils n'avaient pas besoin de cela pour savoir qu'ils tenaient l'un à l'autre. Aussi la remarque du jeune homme ne fit que sourire June.*

    << Va te doucher Ty'. Je vous expliquerait tout ça quand tu senti... quand tu seras propre ! >>

    *La Serpentard lui adressa un grand sourire tandis qu'il lançait une petite réplique au Richards et s'éloignait en direction de la douche.
    Ses valises volèrent jusqu'au lit de son petit ami et un nouveau baiser vint remercier le jeune homme.
    Tandis qu'elle suivait Naïa dans la cuisine, accompagnée de Gregory, June était aux anges. Elle se sentait enfin heureuse et les imbéciles qu'étaient ses parents éloignés n'étaient plus qu'un lointain souvenir. Jamais elle ne pourrait remercier assez son frère pour le magnifique cadeau qu'il lui avait fait !
    La Verte et Argent s'installa sur une des quatre chaises, repoussant son assiette. Fidèle à ses habitudes elle n'avait pas l'intention de manger, n'ayant pas faim.
    June observa la Rosenberg préparer à manger et le Richards mettre la table avec plus ou moins de succès, savourant leur impatience grandissante, surtout celle de sa meilleure amie qui mourrait vraisemblablement d'envie de savoir comment elle avait put s'échapper de sa réunion familiale et les retrouver.*

    [Je ne sais même pas comment Loulou a fait pour m'envoyer ici ...]

    *Elle aurait tout le temps de lui demander lors de leur retour au Château.
    Rien que d'imaginer la tête de ses parents lorsqu'ils se rendraient compte qu'elle n'était plus ... Oui, décidément c'étaient les plus belles vacances de sa vie.
    Et promis, plus jamais elle ne dénigrerait les pots de yaourts vides.
    Le retour de Tyler mis fin au suspens. Toujours assise sur sa chaise, June leur expliqua comment elle était arrivée à les rejoindre.*

    << En fait je n'ai pas fait grand chose moi ... J'étais ... Hum ... De mauvaise humeur. Et Loulou est venu me chercher. Il m'a donné un sac de voyage, un pot de yaourt. C'était un portoloin, qui m'a amené à une dizaine de mètres d'ici. Mais j'ai pas eu le temps de demander comment il avait fait ... En tout cas Ty', soit rassuré, Loulou ne viendra pas nous déranger demain ! >>

    *La Clyde jeta un coup d'oeil à Naïa qui, plus que tous, n'aimait pas son frère, et s'empêchait de lui mener la vie dure parce que c'était le jumeau de sa meilleure amie. Peut-être que ce que venait de faire Jordan allait atténuer cette envie de l'étriper. Ou pas.
    La belle brune s'étira tandis que la question de son meilleur ami parvenait jusqu'à ses oreilles. Elle prit quelques secondes pour réfléchir. Elle ne s'était jamais vraiment posé la question.*

    << Dans un coin suffisamment reculé pour ne pas me faire repérer mais où il y aurait quand même de quoi me nourrir ... Un endroit spacieux, comme des grandes plaines avec quelques bois. Je vois mal un Vampire se terrer dans une pauvre grotte. Un lieu beau et majestueux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyMar 20 Déc - 17:25

*June avait réussi par un moyen mystérieux à les rejoindre et elle les fit attendre au maximum. Tyler partit prendre enfin sa douche, ce qui n'était pas de trop, Greg & June passèrent un instant seul pendant que Naïa entrainait Liam dans la cuisine avec elle.*

" - Laissons les seuls un instant, cela ne leur fera pas de mal. Bon tu t'y connais un peu dans les herbes aromatique Liam ? Parce que j'en ai repéré une ou deux qui pourraient être sympa pour la sauce de ce soir."

*Naïa partie chercher un livre sur les plantes qu'elle avait emprunté à l'école, le temps de l'expédition. Les connaissant, il valait mieux être préparé à tous pour survivre, au cas où, et connaitre les plantes, fruits & champignons qui les entouraient ne serait pas forcément un mal. Pendant que Naïa expliquait à Liam les herbes qu'elle avait repéré non loin, Greg & June vinrent les rejoindre. June s'installa à table tandis que Greg mettait le couvert. Liam partit chercher ce que lui avait demandé Naïa, emportant avec lui sa baguette au cas où. Naïa quant à elle commença sa sauce pour les pâtes. Après une aussi longue journée, il leur fallait des sucres lent pour reprendre de l'énergie. Le diner était quasiment prêt quand Tyler sortit enfin de la salle de bain pour venir les rejoindre. June commença donc son histoire et c'est avec stupéfaction qu'elle apprit que c'était Jordan, la personne qu'elle détestait le plus sur terre qui lui avait permis de retrouver sa meilleure amie. Pour une fois que le Clyde avait une bonne idée, on pouvait l'applaudir. Naïa ne dit pourtant rien, sa petite moue en disait bien assez pour elle, pas besoin d'en rajouter. Tyler leur demanda si c'était prêt puis leur demanda où pourrait se cacher un vampire. Ce fut June qui émit la première hypothèse, laissant à Naïa le temps de réfléchir.*

" - Oui encore quelques instants. Et puis j'attends Liam et les herbes que je lui ai demandé de me ramener. Visiblement il a dû mal à les retrouver, l'obscurité ne doit pas aider, j'aurais dû penser à le lui demander avant mais ça m'est un peu sorti de l'esprit."

*Oubliant Liam un instant, Naïa se plongea dans une intense réflexion. La théorie de June tenait la route, les grottes étaient les endroits où les Moldus pensaient les trouver, ce qui était assez stupide au final, pourquoi ce terrer dans une grotte ? C'est froid, humide, inconfortable et au final pas si discret que ça quand on y tombait dessus, une idée de Moldu en somme.*

" - Oui ou alors parmi les moldus ou les sorciers. Si tu te fonds dans la foule, pourquoi te soupçonnerait-on ? Avec des potions adéquat, tu peux sortir en pleine journée, il te suffit de te maquiller un peu, mettre des lunettes de soleil et le tour est jouer. En fait il y a plein de possibilités, mais je pense que moins tu te caches et plus tu es en sécurité. Là jouer normal, c'est ça le truc."


*Maintenant qu'elle venait de donner son avis, Naïa attendit l'avis des autres. Chacun avait certainement le sien mais dans l'ensemble ils ne devaient pas être si éloignés les uns des autres. En arrêtant les pâtes et en les faisant égoutter Naïa trouva que Liam mettait vraiment trop de temps. C'était-il perdu ? S'il ne les trouvait pas ce n'était pas un mal en soit, c'était pas très grave, ils pourraient s'en passer, Naïa mettrait ce qu'elle avait sous la main et demain ils iraient en chercher. Naïa laissa les pâtes dans l'évier puis se dirigea vers la porte, puis sortie dans la nuit. Elle lança un lumos pour pouvoir se repérer et appela Liam.*

" - Liam ? Liam ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyMar 31 Jan - 2:32

Après avoir mis la table, Gregory s’installa à table à côté de June et discuta avec celle-ci tandis que Naïa préparait le souper et que Liam alla chercher on ne sait trop quoi que Naïa lui avait demandé d’aller chercher pour la préparation du souper. Après un bon moment, Tyler fit enfin son apparition dans la pièce demandant si le souper était prêt et c’est à ce moment que Gregory constata que Liam était parti depuis assez longtemps déjà. Il se demandait bien ce qu’il pouvait foutre tout seul dehors car, ce que Naïa l’avait envoyé chercher ne devait pas être si difficile à trouver même malgré l’obscurité qui régnait. Enfin bon, il oublia une nouvelle fois Liam, car le retour de Tyler dans la pièce mettait fin au suspens et June se mit enfin à raconter comment elle avait fait pour atterrir ici. Apparemment, on devait sa présence ici à son cher frère. C’était bien la première fois que le Clyde se rendait utile. Gregory n’appréciait pas particulièrement le frère jumeau de sa petite amie, c’était la première fois qu’il en était reconnaissant, reconnaissant enfin, c’était un grand mot. Celui-ci devrait faire bien plus pour monter ne serait-ce qu’un tant soit peu dans l’estime du Richards.
Après la réponse de June vint une question de la part de Tyler. Le Richards prit quelques instants pour y réfléchir, écoutant les réponses de June, puis de Naïa. Leurs réponses avaient toutes les deux du sens. Quand à Gregory il ne savait pas trop quoi penser. S’il était un vampire, il ferait comme Naïa avait dit. Il se cacherait parmi les sorciers, toujours à proximité de délicieux petits repas. Et puis il profiterait probablement de cette opportunité pour bouffer tous ceux qui osait l’emmerder. Mais bon ça c’était lui, sa personnalité, son caractère.


« Bah je crois que ça dépend un peu du vampire en question. Quelqu’un de solitaire ferait probablement comme June a dit. Sinon je crois en effet que la meilleure des cachettes serait de se fondre dans une foule et de se la jouer normal. Perso c’est ce que je ferais, toujours prêt d’un délicieux repas à croquer. »

Ne restait plus qu’à Tyler de donner son opinion sur la question. Et à Liam mais celui-ci était pour l’instant toujours sur la liste des absents. D’ailleurs son absence commençait à être légèrement étrange. Les herbes n’étaient pas si importantes, il pouvait largement sans passer. Personnellement avec ou sans herbes, Gregory ne verrait probablement pas la différence. Il avait faim et il avait hâte que Liam revienne enfin pour pouvoir commencer à manger. Naïa quitta la table et se dirigea vers la porte pour l’interpeller. Voyant qu’elle n’obtenait pas de réponse, le Richard se leva à son tour priant pour que cet idiot de Liam ne soit pas aller se perdre dans les bois avoisinants.
Suivant Naïa, il quitta la tente et fit quelques pas dans la nuit interpellant à son tour Liam.
.

« Tu crois qu’il a réussit à se perdre ? »

Le Richards n’avait pas la moindre envie de se mettre à sa recherche. Son estomac grondait pour lui rappeler sa faim et il avait sa journée de marche dans le corps. Cependant s’il voulait se mettre enfin à table, il faudrait bien le retrouver. Il lança un lumos et fit quelques pas en direction du bois tout en l’interpellant.
[Naïa & Moi ne voulions pas abandonner le Rp alors voilà, mieux vaut tard que jamais Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyMar 31 Jan - 15:58

Tout le monde avait donné son avis sur l'endroit où se cacherait probablement un vampire, et ils n'étaient pas réellement plus avancés... Ils n'étaient même pas avancés du tout, voyons les choses comme elles étaient.Personnellement, s'il avait été un vampire, il se serait sûrement amusé de sa condition, et aurait pris plaisir à mordre, tuer, effrayer. C'est ce qu'il pensait. Alors il se serait sûrement fondu dans la masse de gens, dans la masse d'humains qui n'avaient rien demandé d'autre que de vivre. Voilà ce qu'il aurait fait. Mais cela dépendait du caractère du vampire. S'il y en avait un dans ces bois, il y avait fort à parier qu'à force de solitude, il était devenu fou à lier. Pourquoi fuir la population? Par honte d'être ainsi? C'était idiot. Le Vampire ne pouvait qu'être fou. Mais Tyler ne put pas donner son avis sur la question, Liam faisant parler de lui par son absence un peu trop prolongée. Merveilleux ... En plus de devoir réfléchir à une façon de trouver un quelconque objet de divertissement, ils devaient en plus jouer les nounous avec un Serpentard perdu en forêt. Génial. Le jeune homme se promit de lui mettre une bonne claque une fois qu'il l'aurait trouvé, avec ses herbes aromatiques, et pourquoi de les lui faire manger. En soupirant, il se leva, et s'apprêta à suivre ses deux amis.


"Promet moi de lui faire payer ce coup là quand on le retrouvera. Tu viens avec moi? Si on se sépare chacun de notre côté ce sera peut-être plus rapide. Mais seul, ce n'est pas prudent, même si on a quand même un niveau conséquent en Sortilèges."
Bien entendu, il parlait pour les quatre acolytes, ne connaissant pas vraiment le niveau de Liam, perdu à l'heure actuelle. Tyler se dépêcha de sortir de la tente, remarquand que Greg & Naïa s'étaient dirigés vers l'orée de la forêt. Haussant les épaules, il partit de l'autre côté, pour être sûr de cerner une bonne partie des environs. Il savait que June le suivait, mais n'y prenait pas vraiment attention: elle couvrait ses arrières, il couvrait ses avants. Au moins, tous les deux servaient à quelque chose.

Il entra dans la forêt, s'enveloppant dans l'obscurité. Chuchotant un "Lumos", il se faufila entre les arbres, s'enfonçant toujours un peu plus. L'air était inquiétant, empli d'une impression étrange. Pour le Rentford, cela ne faisait aucun doute, ils étaient épiés. Maintenant, la question à se poser était: Par qui? Le Ministère? Liam? Ou quelqu'un d'autre ? Si ce n'était pas quelque chose ... Tout en avançant, il savait que les sens de la Clyde, au moins aussi aiguisés que les siens, sentirait ce phénomène, et qu'elle serait sur ses gardes.

L'air s'alourdissait, ou alors était-ce sa respiration qui lui faisait défaut, il ne savait pas réellement. Il n'avait pas peur pour lui, mais à ce moment précis, il se demanda où était Naïa. Le seul bon point était que Greg se trouvait avec elle, mais lui-même ne pourrait pas la protéger si quelque chose les attaquait, et cela l'angoissait légèrement. Cependant, il continua à marcher.

Au bout de cinq minutes de silence supplémentaires, un éclat rouge attira son attention, quelques mètres plus loin. Il s'arrêta, plissant les yeux.

" Y a un truc là-bas. Je ne vois pas très bien ce que... Oh mon Dieu ... Liam ! "
La vue du sang ne l'effrayait pas. La preuve: ils avaient organisé un massacre le jour du bal d'Halloween. Mais là ... En s'approchant un peu plus, ils virent ... Une véritable mare de sang. Il y en avait partout, les arbres alentour ayant été même éclaboussés. & au pied d'un chêne se trouvait ... Non, ce n'était même plus Liam. Il semblait noyé dans son propre sang, qui continuait à s'écouler de deux orifices se trouvant dans sa gorge. Essayant de garder son sang froid, il recula lentement. Vu l'état de Liam, ils ne pouvaient plus rien faire pour lui. & si ce qui l'avait attaqué rôdait toujours ... Tournant les talons, il attrapa June par le bras, la forçant à s'éloigner.

Mais après avoir fait trois pas, un gargouillis retentit derrière eux, le forçant à se retourner. Ce n'était pas possible, pas dans cet état, il ne pouvait pas ...

" Bordel, mais il est encore vivant ! "
Une sueur froide lui glissa dans le dos. Mais avant qu'il ait pris la décision d'aller le chercher, il sentit une présence autour d'eux. Avant qu'il comprenne ce qu'il se passait, quelque chose lui tomba sur le dos et ce qui devait être une bête enfonça ses crocs dans son cou. Sa baguette tomba au sol tandisqu'il essayait encore de se débattre. Petit à petit, ses forces l'abandonnaient, tandisque son sang se vidait. La dernière pensée consciente qui lui traversa l'esprit malgré la douleur et avant qu'il ne sombre, n'ayant qu'une conscience lointaine des environs fut : Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyMar 31 Jan - 16:31

    *Bon, visiblement le Monsieur du Ministère qui les accompagnait n’avait pas été foutu de retrouver son chemin. June soupira, s’étira et suivit ses trois amis dehors. Naïa et Gregory s’étaient éloignés vers la droite. Elle hocha la tête en baillant à Tyler, et le suivit, totalement désintéressée de la situation. Après tout, ce n’était qu’une personne sans importance. Ils étaient tous les quatre mille fois plus importants que lui. Enfin bon, maintenant qu’ils étaient partis à sa recherche …
    La Clyde tira sa baguette et murmura un Lumos. Un puissant faisceau de lumière éclaira le sol terreux de la forêt. L’obscurité les enveloppa de toute part. Aussitôt, les sens aiguisés de la belle brune s’éveillèrent aussitôt. Il y avait quelque chose de malsain dans les parages. Quelque chose de mauvais. Elle ne savait pas quoi mais il y avait quelque chose. Sa baguette balaya le sol, à la recherche de traces de Tyler.
    Ses pensées se dirigèrent vers Greg, puis vers Naïa. Ils se protégeraient mutuellement, elle le savait, mais est-ce que le niveau serait suffisant pour cette Chose, qui rôdait, et emplissait l’air d’angoisse et de peur ?
    June ne savait pas, mais la boule d’appréhension commençait à se nicher au creux de son ventre. Elle n’avait que très rarement peur mais il y avait là quelque chose de pas net, du tout.
    Le Rentford se chargea de le lui confirmer. Il s’arrêta brusquement, murmura une phrase sur un ton choqué, et attrapa le bras de la Clyde pour la faire s’éloigner avant que celle-ci n’aie pu apercevoir quoi que ce soit.*


    « Ty’ ! Lâche-moi ! Il lui est arrivé quoi ? »

    *L’exclamation étonnée de son meilleur ami acheva de lui glacer le sang. Comment ça, toujours vivant ? Dans quel état était-il. June se dégagea de l’emprise de son meilleur ami et courut jusqu’au corps presque sans vie de Liam.
    La Clyde resta là, choquée, à contempler le corps qui baignait dans la mare de son propre sang. Un cri étouffé s’échappa de ses lèvres tandis que l’image s’imprimait à tout jamais dans son esprit. Elle n’était pas prête d’oublier de sitôt cette scène. Si elle s’en sortait vivante. Car la Chose responsable de cela, elle était toujours là, c’était certain.
    Derrière elle, il y eu un bruit, un corps qui tombe au sol. La belle brune se retourna brusquement et braqua sa baguette sur les deux silhouettes désormais allongée sur la terre.
    Un cri de terreur s’échappa des lèvres de la Serpentard et se répercuta mille fois entre les arbres, trouant le silence de la nuit.
    Il y eu une dizaine de plop soudain et des membres du ministère firent leur apparition. Le corps de Tyler fut dégagé et projeté près de la Clyde et de Liam, tandis que le Vampire était neutralisé au prix de plusieurs minutes d’efforts. June fut poussée par un des membres du Ministère qui s’étaient rassemblés autour du Vampire, et décidait de quoi en faire.
    Tremblante, June s’approcha de son meilleur ami. Il respirait encore. Mais tellement faiblement.*


    « Ty’ ! Ty’ ! TY’ ! Répond, bordel, répond ! »

    * Ses tremblements s’accentuèrent tandis que la peur s’emparait d’elle et que les larmes mouillaient son visage. Elle ne pleurait pas ! Une Clyde ne pleurait jamais ! Mais son meilleur ami était entrain de mourir. Et si les deux amis n’étaient du genre câlin-câlin, bisous-bisous, et démonstratifs, elle tenait à lui, elle tenait à lui à un point inimaginable. Et elle ne pouvait pas le laisser mourir.
    Mais il avait été mordu par un Vampire.
    June leva un regard pleins de larmes vers les membres du Ministère indifférent à ce qu’il se passait.*


    [Réfléchis June. Réfléchis ! Qu’est-ce que tu as lu sur les Vampires.]

    *La Verte et Argent s’exhorta au calme. Elle rabattit ses cheveux derrière ses oreilles, posant sa baguette entre elle et le corps presque inanimé du Rentford. Elle tenta de se calmer. Ses tremblements se stoppèrent plus ou moins.
    Elle savait que quelqu’un mordu par un Vampire mourrait. Sauf s’il buvait le sang d’un humain et d’un Vampire.
    La jeune femme jeta un nouveau coup d’œil aux Aurores. Jamais ils n’accepteraient de créer un Vampire pour sauver une vie. Elle allait devoir agir seule. Et vite.
    Son sang froid et son esprit calculateur avait repris le dessus. Elle reprit sa baguette et fit apparaitre deux coupes. La première, elle la remplit du sang de Liam. La deuxième, elle l’enserra de ses doigts, serrant si fort que ses jointures blanchirent. Elle n’allait pas avoir beaucoup de temps pour agir. Sauf si elle faisait ça discrètement.
    À quatre pattes, elle s’approcha du Vampire toujours entouré des Aurors. Mais son bras pendait entre deux individus. Ses yeux se teintèrent d’une lueur glaciale. Sa baguette fut pointée sur le poignet et un filet de sang s’échappa bientôt des airs pour se verser directement dans la coupe. Lorsqu’elle fut pleine, elle retourna en vitesse près de Tyler.
    Ce dernier ne respirait plus qu’à peine.
    La peur et les larmes revinrent immédiatement. Il ne lui restait plus beaucoup de temps.
    Sans se préoccuper des autres, elle n’avait pas entendu Naïa et Greg arriver, elle passa une main sous la tête du Rentford pour la soulever.
    June avait peur. Elle mourrait de peur. Elle ne savait pas s’il allait survivre et cela créait tout un tas d’émotions qu’elle n’arrivait pas à contenir.
    Lentement, elle versa le sang de vampire dans la bouche de Tyler. Elle tremblait si fort qu’elle en renversa sur sa main. Une fois le sang de vampire avalé par un Tyler presque mort, elle reposa la coupe, s’essuya sa joue trempée par les larmes, laissant une trace sanglante, et attrapa la seconde coupe pour verser son contenu entre les lèvres de son meilleur ami.*


    « Tu as intérêt à survivre sale idiot ! Je te jure tu as intérêt à survivre ! Sinon je te retrouverais en Enfer et je te tuerais de mes propres mains.»

    *Ses sanglots se mêlaient à ses mots. Elle aurait pu être à sa place, elle aurait pu être celle attaquée par la créature … Et s’il lui en voulait ? Et s’il la haïssait pour avoir fait de lui un monstre ?
    June n’eut pas le temps d’y réfléchir plus. Deux personnes venaient de la tirer en arrière.*


    « Gamine !? Qu’est-ce que tu as fais ?! Merde. HE ! ELLE A FAIT DU GOSSE UN VAMPIRE. ON A UN PROBLEME ! »

    *La Serpentard tenta de se débattre, ses yeux fixés sur le corps du Rentford.*

    [Reviens, ne meurs pas …]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyMar 31 Jan - 19:06

*Liam ne répondait pas aux appels de Naïa, il n'y avait aucune trace de lui auprès de la tente alors le quatuor choisis de se séparer en quatre groupe pour le retrouver. Cela n'enchantait personne de devoir vagabonder dans la nuit à sa recherche, Naïa regrettait de l'avoir envoyé, elle aurait dû y aller à sa place, elle aurait mis moins de temps & aurait retrouver son chemin, elle. Greg partie avec elle a droit de la tente & Tyler et June à gauche. Les groupes ainsi formaient, ils pouvaient s'éloigner tranquillement. Naïa appelait toujours Liam, mais aucune réponse. La nuit était noire & une atmosphère lourde & malsaine y régnait. Naïa en avait des frissons & ce n'était pas à cause du froid, il y avait quelque chose dans l'air, un je-ne-sais-quoi qui ne présageait rien de bon.*

" - Mais où il est bon sang ? Il devrait au moins nous entendre, c'est tout de même pas compliqué de répondre à un appel pour signaler sa présence, non ? J'aime pas ça, j'aime pas ça du tout !"

*Chaque fibre de son corps était en alerte, il se passait quelque chose, elle le sentait mais elle ne savait pas quoi. Pourquoi Liam n'était-il pas rentré ? Pourquoi ne répondait-il pas ? Avait-il peur de se faire engueuler ? Ils n'étaient pas ses parents tout de même, ils n'allaient pas le punir parce que c'était un mauvais garçon. A la rigueur, ils se foutraient un peu de sa gueule le reste de la soirée, mais ce n'est pas comme si c'était inhabituel, c'était un peu un boulet dans son genre le petit Liam. Il était gentil mais parfois un peu simplet, la preuve, il venait de se perdre & se comportait comme un enfant prit en flagrant délit de bêtise. C'est d'une tristesse. De leur côté, c'était le silence total, rien ne bougeait, aucun son, c'était étrange, la nuit était silencieuse, trop silencieuse pour que ce soit normal. Pourquoi même les animaux ne se manifestaient pas ? Où étaient-ils ? Avaient-ils peur de quelque chose ? Si c'était le cas, de quoi ?
Des sons étranges commençaient à se faire entendre de l'autre côté, vers June & Tyler. Ce fut d'abord des sons étouffés, c'était bizarre parce que ni Greg, ni même Naïa ne pouvaient deviner d'où ça provenaient & la raison. Naïa se tourna vers Greg, sa baguette allumait pour voir dans l'obscurité & elle le dévisageait sans comprendre, tentant de lire sur le visage de son ami s'il comprenait quelque chose. Il se passait quelque chose, mais quoi ? Naïa décida de changeait de cap, elle n'aimait pas ça, pas ça du tout. Il se passait quelque chose, mais elle ne savait pas encore quoi. Était-il arriver quelque chose à June ou Tyler ? Ou les deux ? Rien que l'idée la rendait malade. Son pas commença à s'accélérait un peu, mais ils s'étaient pas mal éloigné de la tente & donc encore plus de ses meilleurs amis. L'angoisse la prit, mais elle tenta de se calmer, de se raisonner, elle se faisait des idées, c'était l'atmosphère qui la rendait anxieuse.
Et puis le bruit d'un corps qui tombe se fit entendre, au loin, c'était presque imperceptible, mais la nuit était silencieuse, je vous le rappel. Un cri s'en suivi, c'était June. Naïa se figea sur place, la peur l'assaillait. Elle se tourna vers Greg.*

" - C'était quoi ça ? Il faut aller voir !"

*Aussitôt dis, aussitôt fait le duo parti en courant. Naïa avait déjà presque les larmes aux yeux, c'était la plus sensible du groupe, mais la plus jeune aussi. C'était une passionnée & la passion a un inconvénient, c'est qu'elle rend plus sensible qu'on ne le voudrait. La jeune Rosenberg court mais à l'impression de faire du sur place. Où sont-ils ? Que se passe-t-il ?*

" - June ! Tyler !"

*Naïa crie leur nom, elle a peur & ça se sent. Elle s'en fiche, elle veut les retrouver, elle veut se rassurer. Elle ne veut pas qu'il leur soit arriver quelque chose, elle ne s'en remettrait pas. Et puis ils arrivèrent près d'eux. Un corps s'en vie était devant eux, c'était Liam ou ce qu'il en restait. Naïa se sentit mal, elle le regarda sans comprendre un instant, effrayé. Que lui est-il arriver ? De l'agitation se passe un peu plus loin sur la gauche, la blondinette tourne la tête & voix un homme, un vampire au vu de l'état du corps de Liam entouré par des aurors du Ministère & puis ....
L'horreur se peint devant ses yeux. Tyler est au sol, ensanglanté & June est à ses côtés, elle le tient sur elle. La terre tourne autour de Naïa, elle ne se sent pas bien. Tyler est au sol, il est en train de mourir. Des larmes coulent sans qu'elle s'en rende compte, elle s'approche, elle en réagit plus à son environnement. Tyler est au sol, il s'est fait mordre, voilà les seules informations qui arrivent jusqu'à son cerveau. Elle s'écroule à genoux devant ses meilleurs amis. Son regard glisse sans comprendre sur June & Tyler. June a repris ses esprits, elle agit vite, elle ne veut pas qu'il meurt. Naïa voit flou, elle braque son regard bleuté paniqué & meurtri sur Tyler. June lui fait boire du sang, elle va le transformer, Naïa ne fait rien. Son cerveau est éteint, son coeur ne bat pas correctement, il loupe des battements, il cogne trop fort, il lui fait mal. Sa tête aussi lui fait mal, sa respiration n'est pas suffisante, elle a l'impression d'étouffer. Le Ministère réagit bien trop tard, Tyler est en train de changer ou le fera prochainement, Naïa n'en sais rien, elle n'a pas encore suivie ce cours. Son meilleur ami est au sol, son sang est de partout. Naïa tend sa main vers lui, elle le touche, il est froid, elle prend sa main. Pourquoi ? Pour le ramener à elle ? Pour l'empêcher de partir sans elle ? Elle se perd, elle a l'impression de devenir folle, elle a mal, une partie d'elle est en train de mourir devant ses yeux. Elle n'a pas su le protéger, tout est de sa faute.*

" - Au mon dieu mais qu'est-ce que j'ai fais ...."

*Ce n'est qu'un murmure, presque inaudible, une plainte. Elle se fiche de savoir si c'est convenable ou pas, elle pleure, son coeur se déchire pendant que celui de Tyler arrête de battre. C'est de sa faute, si elle n'avait pas envoyer Liam chercher des herbes pour le souper, ils n'en seraient pas là. Elle a tué Liam & Tyler. Elle aurait dû y être allé, ce serait elle le corps sans vie un peu plus loin. Son monde s'écroule, elle est en suspend, elle attend, les larmes coulant à flot, elle attend la suite, mais la fin est arrivée. C'est la fin d'une aire, le début d'autre chose....*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyMar 7 Fév - 23:55

Le groupe se divisa en deux. Naïa suivit Greg à la droite de la tente et June et Tyler prirent la gauche. Gregory avançait d’un pas rapide en tentant d’écarter les branches et les arbustes qui leur bloquaient le chemin et qui les empêchaient d’avancer aisément. Ils appelaient Liam sans relâche mais n’obtenaient aucune réponse de sa part, pas même un maigre signal. C’était incompréhensible, si il c’était perdu, il n’avait qu’à lancer quelques étincelles avec sa baguette, un sortilège très simple que même lui, aussi stupide soit-il, était capable de lancer. L’atmosphère était lourde, tendue, Gregory pouvait sentir que quelque chose n’allait pas. La voix de Naïa lui parvint, exprimant à voix haute ce que qu’il pensait.

« En effet, je ne sais pas à quoi il joue, quel idiot. Je n’aime pas ça non plus, tout ça ne me dit rien qui vaille. »

Il s’arrêta un instant pour laisser le temps à Naïa de venir le rejoindre. Il sentait qu’ils feraient mieux de rester très près l’un de l’autre, ainsi, ils seraient moins vulnérables. Ils avancèrent pendant un bon moment, se frayant un chemin parmi la dense forêt. Il était à présent impossible que Liam se soit aventuré aussi loin, la meilleur chose à faire était probablement de rentrer à la tente, qui sait peut-être que Tyler & June l’avaient trouvé de leur côté. Il s’apprêtait à lancer l’idée lorsque des bruits étranges se firent entendre du côté de June et de Tyler. Gregory cessa d’avancer et se crispa, il attrapa Naïa par le bras & les deux se dévisagèrent pendant un instant. Ils étaient dans un état de totale incompréhension & la peur régnait dans leur trait. Quelque chose se passait là bas, quelques choses de grave apparemment & il détestait ne pas savoir quoi. Naïa changea de cap & Greg la suivit volontiers. Il ne supportait pas d’ignorer ce qu’il se passait et plus que tout, il voulait être certain que June& Tyler se portait bien. Il ne pouvait pas imaginer qu’il soit arrivé quelque chose à l’un ou l’autre, c’était inconcevable. Son cœur se serra à cette pensée & il dut faire de grands efforts pour garder son sang froid. Il n’aurait pas du se séparer, il détestait avoir June loin de lui, c’étais angoissant même si il la savait en sécurité avec Tyler.

Ils entendirent le bruit d’un corps qui tombait au sol, puis, un cri strident à vous glacer le sang, celui de June. Le rythme cardiaque de Gregory s’accéléra, décidément quelque chose n’allait pas. Ses craintes étaient confirmées. Naïa se figea sur place, Gregory fit de même. Elle l’avertit qu’ils feraient mieux d’aller voir et il approuva. Il n’en fallu pas moins pour que les deux partent à la course vers l’endroit d’où provenait les bruits. Naïa les appela désespérément, il sentait qu’elle commençait à flancher. C’était compréhensible, Gregory partageait son appréhension, sa peur, son angoisse, seulement il était un peu plus fort. Il essayait de ne pas céder à la panique, de rester lucide. Ils arrivèrent enfin et la scène qui se déroulait devant eux ressemblait à un vrai massacre. La première vision qu’il eut fut celle du corps de Liam, ou du moins de ce qu’il en restait. Son corps ensanglanté faisait pitié à voir, c’était une horreur. Il aperçut ensuite les gens du ministère qui se débattait avec quelqu’un, quelque chose, un vampire. Mais quand était-il de Tyler & de June ? C’était ce qui importait vraiment, le reste attendrait. Il posa enfin son regard sur son meilleur ami, étendu au sol, inerte & ensanglanté, June à ses côtés. C’est alors qu’il perdit toute notion de ce qu’il se passait autours de lui. Il resta debout, glacé par cette vision d’horreur, alors que la compréhension commençait à s’installer dans son esprit. Tyler avait été mordu, son corps presque sans vie reposait au sol, il allait soit mourir, soit devenir un vampire, il n’y avait pas d’autre alternative. Lentement, il s’approcha de ses amis. June donna du sang à Tyler, elle allait le transformer. Oui, elle devait le faire, ils ne pouvaient pas le perdre, ils avaient tous besoins de lui. Il devait vivre. Il ne pouvait pas être mort, c’était impensable. Peut-importe les conséquences, ils les affronteraient plus tard, ensemble. Gregory s’agenouilla près du corps de Tyler, aux côtés de June & de Naïa. Il était troublé, la douleur était insupportable & il était impuissant face à celle de ses amies qui étaient totalement déchirées, désemparées.. Pire encore, il ne pouvait rien faire pour venir en aide à Tyler dont le cœur cessa de battre. Il n’était d’aucune utilité, ce sentiment d’impuissance était déchirant. Il voulait agir, il voulait aider, mais malheureusement, il n‘y avait plus rien à faire, le mal était déjà fait. L’attente était terrible, insupportable, il n’avait aucune façon de savoir si la transformation avait fonctionné ou pas. Elle devait avoir fonctionné, il fallait qu'elle ait fonctionné. Gregory ne pouvait qu’attendre, attendre et espérer de tout son cœur que son meilleur ami s’en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] EmptyJeu 16 Fév - 14:00

Au début, Tyler ne pensa qu'à une chose. La douleur. La douleur atroce et insupportable qui parcourut ses membres à partir du moment ou quelque chose lui tomba dessus. Il ne savait pas ce qui lui arrivait. L'image qui lui vint à l'esprit, alors même qu'il était encore conscient, et que le cri de douleur qu'il aurait dû lancer était bloqué dans sa gorge, fut le corps de Liam, encore chaud et ensanglanté. Lorsqu'il l'avait vu, un mot lui était venu à l'esprit: Vampire. Il les avait assez étudié pour savoir ce que ces marques voulaient dire. Quels idiots ... Ils avaient voulu jouer avec le feu et au moins deux d'entre eux s'étaient brûlés. Pour l'un de façon irréparable ... & pour l'autre ? Il allait mourir, il le sentait. Il voulait mourir. Son esprit restant à la frontière du conscient et de l'inconscient, il voyait rouge. Tout était sang, douleur, horreur.
C'est à peine s'il sentit le poids de la créature l'ayant attaqué s'enlever de son corps. Ca ne s'arrêtait pas. Ce mal ... Tout continuait. Pourquoi n'était-il pas encore mort? Pourquoi son corps n'arrêtait pas de trembler ? Il sentait quelque chose en lui, quelque chose qu'il n'aimait pas. La mort approchait, il le sentait. Une vague de froid l'envahit, paralysant tous ses membres, anesthésiant quelque peu la douleur. Il se sentit sombrer dans l'inconscience. Sa dernière inconscience. Il aurait voulu pouvoir dire adieu à Naïa. Il espéra fugitivement qu'il ne lui arriverait rien, qu'elle survivrait, que les membres du Ministère s'occuperaient de la Créature avant qu'elle ne se mette en danger inutilement. Il partit.

La douleur reprenait. De plus belle. Pourquoi était-il encore en vie ? Pourquoi n'avait-il pas sombré ? Il sentait que quelqu'un parlait, près de lui, qu'on lui faisait avaler quelque chose. Il avait soif. Vraiment trop soif. Il voulait boire. Il avait mal. Pourquoi avait-il aussi mal ? Pourquoi ... Son coeur le faisait autant souffrir? Peu à peu, il sentit. En plus de la souffrance, l'horreur fit place dans son esprit torturé. Il arrêtait de battre. Il n'arrivait plus à percevoir aucun battement. Mais alors ... Pourquoi pensait-il toujours ? Pourquoi ... Un pic de douleur plus fort que les autres interrompit le fil des pensées du Rentford.

Il se mit à crier.


[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] [Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Camping dans un autre environnement • Transylvanie [PV NAIA l GREG ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: