Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
"Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie Empty
Message(#) Sujet: "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie EmptyMer 18 Mar - 5:32



"Fun food night between friends"


¤ J'étais dans mon dortoir, me préparant à aller rejoindre mes trois potes de l'autre côté, dans le dortoir des mecs. Ce vendredi soir était concentré à une belle soirée fêtarde avec eux. Jamie, Matthew, Louis et moi-même allions faire ce fameux concours de bouffe. Je venais tout juste de revenir de la cuisine, en cachette, où j'ai fait une commande aux elfes de maison, les persuadant de mon charme aquatique. Comme je les considérais comme des êtres humains, ils avaient aussitôt obéit. Je leur avais donné les cordonnées et l'heure pour l'envoie. Bonne chose de faite ! Du coup, je n'avais plus revu mes potes depuis notre sortie des cours à cause de ça. J'étais rapidement montée dans mon dortoir où j'ai dormi quelques heures (on débutait vers 20h30). Je m'étais changée, enfilant des shorts, un débardeur ainsi qu'une veste verte foncée. J'avais aussi un collier avec une vraie dent de requin, offert par mon père il y a quelques années, que je portais presque tous les jours. Donc, je pris du Brandy aux pommes, que j'avais acheté à Pré-au-Lard, lors de notre dernière sortie et que je n'avais pas touché depuis. C'est en étant nues-pieds que j'ai quitté mon dortoir pour celui des garçons. Il était l'heure !

¤ J'ai sortit du dortoir, passant jusqu'à celui d'en face, celui des garçons. Restait à espérer que je ne rentreras pas au même moment où l'un d'eux est en train de se déshabiller ou un truc du genre. M'enfin, peu importe, ça fait presque 7 ans que je traîne avec eux, ou du moins, Matthew. J'étais habituée de toutes les situations, avec eux. J'ai donc rapidement arrivé dans ce dortoir où je venais parfois, genre réveiller Matt' quand il paresse trop ou encore passer une soirée de ce genre. Malheureusement pour eux, ils ne peuvent pas faire de même, ils ont pas accès à mon dortoir. En fait, seul Matthew a pu y être à cause de sa métamorphose féminine, en janvier, mois où je l'ai charrié sans bon sens ! Bref ! Je pensais encore à mon combat contre Gallagher qui avait laissé des égratignures sur mes jambes et sur mes bras (cachés par ma veste) ainsi qu'une coupure sur mon nez, visibles actuellement. Malheureusement, mon sang hybride n'a pas le pouvoir de m'auto-guérir. Je n'en avais parlé à personne de cette bataille-là. En arrivant dans le dortoir, je fus surprise d'y voir une table. La commande était arrivée et il y avait quatre grosses assiettes ainsi que pleins de hamburgers. Je n'avais pas soupé et je ne le regrettais pas ! Ça me donnait faim tout ça. J'ai dit à Matthew, qui était là avant les autres :

« La future gagnante est arrivée ! » J'ai bondé mon torse, comme Matt' le faisait si bien, avant de leur montrer la bouteille de Brandy aux pommes. « J'ai amené un petit remontant. Si t'en prends pas, je vais toute la boire, je vous le jure ! Ça a l'air bon ce truc ! » J'ai déposé la bouteille sur la table de chevet du lit à Matthew avant de m'asseoir dessus. « On commence quand ? » J'eus un grand sourire.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie Empty
Message(#) Sujet: Re: "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie EmptyLun 23 Mar - 19:15

Fun food night between friends
Taylor, Jamie, Louis & Matthew
Enfin ! Vendredi soir ! Non pas que la semaine avait été longue, mais j’avais un petit faible pour cet instant de libération où l’on pouvait totalement s’éclater avec ses potes et remettre le boulot à plus tard ! Et c’était exactement ce qui allait se passer ce soir. On avait prévu de se retrouver avec Jamie, Louis et Taylor pour une petite soirée entre griffons de 7ème année. L’ambiance était toujours au rendez-vous et on savait tous qu’on pouvait s’amuser librement. En plus, ce soir, nous avions un thème… un concours de bouffe. Ouais ouais, c’était bien ça ! Bon, autant dire que j’allais leur mettre la misère, j’étais un champion (dans toutes les catégories, c’était sans dire !!). Heureusement que j’étais accro au sport, sinon je serais surement devenu une punaise de boule ! Mais, par Merlin merci, je ne stockais pas et pouvais manger tout ce que je voulais. Taylor s’occupait de ramener la nourriture. Je lui faisais confiance pour avoir demandé aux elfes de bonnes petites choses, même si je pouvais la soupçonner d’avoir pris quelques trucs qu’elle savait que l’on n’aimait pas avec les gars… une vicieuse cette nana !

Après être rentrés de cours, j’avais été faire un petit footing histoire de me mettre un peu en appétit. J’avais fait en sorte de déjeuner peu ce midi pour tous les terrasser haut la main… trop facile ! J’étais revenu sur les coups de 20h, n’ayant plus qu’une petite douche à prendre avant l’arrivée de Tay. Jamie et Louis n’étaient pas encore là au moment où j’étais venu me remettre au propre. Je devais être dans les temps. Alors que je revenais dans le dortoir, je remarquai qu’une table avait été installée au milieu de la chambre. Je levai un sourcil interrogateur quand je vis trois elfes déposer les derniers plats sur le table avant de nous saluer poliment et de quitter les lieux. Ok, ils avaient fait ça bien, après tout c’était des elfes de maison… le travail était toujours bien fait avec eux ! Un large sourire sur les lèvres, je fis mon apparition de le dortoir des mecs, me laissant tomber sur mon lit.

J’avais ce petit sourire malicieux sur les coins des lèvres, sourire qui m’était si fidèle. La porte de notre dortoir s’ouvrit afin de laisser découvrir l'une des participantes. Le fait qu’elle vienne chez nous ne nous gênait pas le moins du monde, depuis plus de 6ans on y était bien habitué, c’était plutôt régulier. Et puis, c’était notre pote, on n’était pas dans le jeu de la séduction ou autre, du coup pas de mal qu’elle vienne ici sans arrières pensées ! En plus, j’avais eu la chance moi aussi de visiter le dortoir des nanas pendant un mois… Ah, souvenir inoubliable ça tiens ! Alors qu’elle entrait, je jetai un coup d’œil vers le « buffet » qui me donnait carrément la dalle ! A peine arrivée, Taylor se vanta d’être la future gagnante, ce qui me fit lever les yeux au ciel. Même si je savais que c’était une bonne bouffe, c’était une nana, elle ne pouvait en aucun cas rivaliser avec nous ! Elle bomba le torse et je ne pus m’empêcher de rire. C’était un spectacle à elle toute seule… l’imitation de moi-même était mauvaise mais je m’en contentais, j’avais totalement plus de classe quand je bombais le torse. Pauvre petite, heureusement que tu as le mental pour la compétition, sinon tu serais déjà hors-jeu. Et concernant Jamie et Louis, je savais qu’ils ne se laisseraient pas passer devant par un ou une autre. La compétition mêlée à de la difficulté, j’adorais ça et je savais très bien le gérer ! Je gagnerai, juste par fierté je le ferais !
Taylor ajouta alors qu’elle avait amené un petit remontant. Hum, pourquoi pas, je ne disais jamais non à ça ! Elle déposa alors la bouteille sur ma table de chevet et j’échangeai un petit sourire complice avec elle avant de lui dire : « C’est suicidaire de laisser ça près de moi… ». Elle s’installa sur mon lit et je me redressai alors qu’elle demandait quand on commençait.

« Bientôt j'espère, j’ai trop les crocs et je suis prêt à vous exploser ! T'as prévu les mouchoirs ?! Car vous allez pleurer ce soir ! » Je souris ironiquement avant de saisir la bouteille que Tay venait de poser. Je l’ouvris et en bus une gorgée. Put***, c’était vachement bon ce truc ! Et surement traître… tant pis, j’adorai ça, c’était vendredi soir, on devait fêter le weekend ! Je passai alors la bouteille à ma meilleure pote tout en lui disant : « Autant se mettre en appétit avec ça ! » Les gars n'allaient surement pas tarder...

Code by Silver Lungs





Dernière édition par Matthew E. Riddell le Mer 15 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie Empty
Message(#) Sujet: Re: "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie EmptyJeu 9 Avr - 6:26



"Fun food night between friends"


¤ Cette soirée allait être épique et c'est le cas de le dire. J'étais l'instigatrice de ce qui allait se passer, ayant proposé à mes trois amis, Matthew, Jamie et Louis, un concours de bouffe. Ils ont accepté les trois, surtout que j'ai pu persuadé les elfes de préparer pleins de hamburgers pour nous. Impossible de déterminer le ou la gagnant(e) puisque je suis très gourmande. C'est pourquoi j'ai si hâte qu'on puisse commencer ! J'avais même amener une bonne boisson alcoolisée pour tout le monde. Donc, je m'étais rendue dans leur dortoir où je ne me gênais jamais d'y faire une visite, malgré que ce ne sont que des gars qui y sont. Puis, ce sont mes amis alors que dans mon dortoir, c'est assez ordinaire merci. Tout cas, j'espérais que mes blessures de "guerre" face à Asling passent inaperçu, surtout qu'on pouvait voir plusieurs coupures sur mes jambes et bras (mais je porte une veste à l'heure actuelle) ainsi qu'une bonne sur le nez. Ma bataille était toute récente et j'ai refusé d'aller à l'infirmerie. J'ai déjà eu plus mal, alors ça m'importait peu ! J'ai même reçu un Doloris mais ça, j'en parle à personne. Peut-être à Matthew s'il me pousse trop, m'enfin.

¤ C'est dans la joie que j'étais désormais dans le dortoir des garçons, clamant que j'étais la future gagnante, bombant mon torse comme aimait si bien le faire mon meilleur ami, le faisant rire sur le coup. Je m'étais dirigée vers lui, parlant de la bouteille d'alcool que j'avais dans les mains en la déposant sur la table de chevet. Matthew échangea un sourire complice que je lui rendis, disant : « C’est suicidaire de laisser ça près de moi… » C'est avec un sourire amusé que me me suis assise sur son lit, pendant qu'il se redressait. Je lui répondis : « Près de toi ou près de moi, quelle différence ? C'est suicidaire dans les deux cas ! » Dis-je, amusée. Du coup, mon meilleur ami lança les hostilités :

« Immédiatement, j’ai trop les crocs et je suis prêt à vous exploser ! Vous avez prévu les mouchoirs ?! Car vous allez pleurer ce soir ! » Je lui ai donné un coup de poing sur le bras, mettant ensuite le mien sur son épaule en le regardant, pendant qu'il avait un sourire ironique. « Môssieur pense qu'il va gagner ? Parce que môssieur est un garçon prétentieux ayant peur de se faire battre par une nana ? Môssieur Riddell sait qu'il n'a aucune chance de gagner contre "môdame" Williams parce que "môdame" Williams est une gourmande et gloutonne de première même si elle n'en a pas l'air ! » Dis-je, amusée, retirant mon bras de son épaule pour lui donner une petite pousse, me donnant de petites tapes sur le ventre. Puis, Matthew prit la bouteille de Brandy aux pommes que j'avais déposé sur la table de chevet, l'ouvrit avant de boire une gorgée. Selon son visage, je pouvais deviner qu'il appréciait pas mal ce truc ! Dois-je dire que je ne l'ai même pas goûté moi-même alors je ne pouvais émettre aucun commentaire pour le moment. Il me passa la bouteille où je la pris. Il me dit, pendant que je portais la bouteille à mes lèvres : « Autant se mettre en appétit avec ça ! » J'ai bu une bonne gorgée, hochant ensuite de la tête, remarquant que Louis et Jamie n'étaient pas encore là. Ils faisaient quoi, les deux crétins ? Ils avaient encore plus peur que Matthew que de perdre contre moi ou quoi ? Je me suis tournée vers mon meilleur ami, lui passant la bouteille en lui disant :

« T'as raison, ça booste ! D'ailleurs, ils sont où les deux crétins ? » Dis-je, en regardant dans la pièce. « Ils sont en train de se poupouner à la salle de bain comme deux nanas ou quoi ? » J'eus un rire, m'imaginant la situation. « On attend un peu et s'ils viennent pas, on commence tous les deux parce que j'ai faim. Ils ont sûrement peur de se faire battre par une nana, eux aussi, ah ! » J'ai levé les bras dans les airs, en signe de victoire, avec un visage "prétentieux" avant de retirer ma veste en la mettant sur le sol, me retrouvant en débardeur. J'étais prête à mettre la pâté !
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie Empty
Message(#) Sujet: Re: "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie EmptyMar 14 Avr - 22:57

Jamie & Taylor, Matthew et Louis
"Fun food night between friends"


Vendredi, et c’était très bien pour moi! Je venais de quitter mon dernier cours, dans un bâillement des moins subtiles, je traînais mon matériel dans mon sac avant de prendre le chemin vers le dortoir. J’accrochai au détour une belle jeune fille, et bien, vous savez, il était hors de question que je lui donne l’impression d’être un lourdaud. M’excusait avec un sourire charmeur, tout en me penchant pour récupérer son manuel qui avait rejoint le sol. Je laissai au passage mon regard remonter de ces chaussures à ses yeux, alors que je lui tendais ces effets. Métamorphose. Intéressant. «Bella. J’étais trop captivé par tes yeux, j’ai oublié de t’éviter. Moi c’est Jamie.» Finis-je avec un sourire de 120 watts. Au final, je partis, après lui avoir galamment fait un baisemain alors qu’elle repartait rougissante. Elle devait totalement avoir oublié ce qui c’était passé avant que je lui aie remis son bouquin. À la voir déguerpir grande vitesse, mon humeur ne pouvait qu’être tout simplement boosté. À la prochaine, ma mignonne.

Je relâchai un second bâillement en entrant dans le dortoir. Une table était déjà ouverte dans le seul endroit assez grand pour l’accueillir. Bon, il me semblait que c’était bien aujourd’hui que Miss Petit Sirène. Le concours de ballonnement extrême était prévu. Bon, je n’avais rien d’un gros mangeur, mais je n’étais pas pour la laisser croire qu’elle gagnerait le match contre nous les mecs, alors on allait se la jouer grand jeu. Bon sac balancé sur mon lit. Je desserrai le nœud de ma cravate, avant de considéré qu’une douche me ferait vraiment un bien fou et m’aiderait à avoir au moins l’air réveillé. À me fouetter le sang, quoi!

Après un moment sous la douche, chaude puis froide pour me réveiller. J’enfilai tout ce qui se situait en bas de la ceinture, et jetai un regard indécis sur le chandail que j’avais choisi. Je séchai mes cheveux rapidement d’un vif mouvement de serviette, avant de la poser de travers sur une de mes épaules. À ma sortie de la salle de bain, je constatai que Matt et Taylor était déjà présent. Indolemment, je captai la bouteille qui semblait vouloir passer entre les deux. J’étais pas proprement silencieux, mais je n’étais pas vraiment bruyant non plus, alors, c’est sans étonnement que je partais avec l’alcool. Dont, je pris une rasade moi aussi la tête balancé par en arrière.
«C’est bon, ce truc.» Assez surpris, alors que je m’enfuyais littéralement avec la bouteille sans donner de change à ceux dont je l’avais chiper. La posai sur le haut de ma commode avant d’ouvrir les tiroirs et sortir un chandail noir tout simple en col en V. «Oh. Princess, il est clair que tu l’auras pas si facile!» J’assumai un sourire et un air de compétition que je lui renvoyai, avant de revenir avec la bouteille en main, et prendre une deuxième rasade. «C’est quoi au juste, ce truc?» Soulevant la bouteille, avant de lui tendre pour qu’elle la reprenne. J’accotai un bras sur la colonne montant du lit de mon pote Matt.

«On attend Louis ? Parce que de ce que j’ai compris. Il a … une date, ce soir. Je doute que nous le revoyions dans le paysage à moins que cette fille lui foutte une baffe.» Matt et moi savions de qui il parlait. Mais j’ignorais si finalement les filles l’avaient deviné ou pas, après tout, ce n’était pas comme si cette fille était forcément une inconnue. Tout le monde avait au moins dit son nom une fois dans les derniers mois, si ce n’était que pour le décès de sa frangine, mais j’ignorai si Miss avait capté qui était la mystérieuse élève pour qui Louis semblait vraiment vouloir se rapprocher. Grand bien lui fasse, il n’était nullement comme moi et Matt qui appréciait l’attrait de la … chasse … en quelques sortes. Outre qu’actuellement mon pote était plus à tenter vraiment de n’être qu’avec une fille. À le voir aller, on aurait plutôt dit qu’il se forçait à être gentil, et y perdait presque tout à la chance : sa liberté tout comme son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie Empty
Message(#) Sujet: Re: "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie EmptyVen 17 Avr - 15:42

Fun food night between friends
Taylor, Jamie, Louis & Matthew
Ce qui était agréable, avec notre groupe de potes, c’était qu’aucun de nous ne se prenait la tête. On aimait rire, déconner, profiter et s’amuser. Dès qu’on en avait l’occasion, on ne faisait pas prier pour le faire ! Et ça, c’était vraiment cool. Encore ce soir, la soirée promettait d’être mémorable, surtout que j’allais leur mettre la misère de leurs pauvres vies !
Taylor était rapidement arrivée. J’étais encore seul à ce moment mais elle m’avait bien fait comprendre qu’elle mettrait toutes les cartes de son côté pour être la grande gagnante. Pfff… elle allait se ridiculiser ! Elle avait amené de quoi se mettre en appétit. Je louchai alors sur la bouteille qu’elle posa sur ma table de nuit, bien tenté de découvrir ce qu’elle nous réservait.

Alors qu’elle s’était assise à côté de moi, je la regardai rapidement avant de m’attarder un peu plus sur quelques blessures qu’elle avait sur le visage et les mains. C’était bizarre, elle avait grimpé aux arbres ou quoi ? Je jurerai ne pas avoir vu ces écorchures auparavant… je fronçai légèrement les sourcils, les observant quelques secondes avant de lever les yeux vers elle, la regardant droit dans les yeux afin de lui faire comprendre qu’elle devrait m’en dire plus. Si c’était une histoire drôle, je devais absolument le savoir. Si c’était une histoire de chamaillerie, je voulais pouvoir me moquer. Si c’était une histoire de bataille sadique… elle était obligée de m’en tenir informé ! Si elle ne m'en disait pas plus maintenant, elle devrait le faire plus tard, je le garantissais... donc autant commencer tout de suite nan ?! Mon regard était assez expressif après tout, elle comprenait mes interrogations.

« Près de toi ou près de moi, quelle différence ? C'est suicidaire dans les deux cas ! » Je ris alors, après tout ce n’était pas faux. Cependant, je me sentis obligé d’ajouter : « Ouais, sauf que moi ça me fera beaucoup plus d’effet que toi… » Dis-je en échangeant un regard complice avec elle, sous-entendant sa condition d’hybride qui lui permettait de boire autant d’alcool qu’elle voulait sans se sentir saoule. Eh bien, c’était loin d’être mon cas, alors autant dire que c’était plus suicidaire pour moi que pour elle.

A sa question, je répondis rapidement que nous devions commencer le concours immédiatement. J’avais la dalle depuis plusieurs heures, j’étais prêt à les ridiculiser ! Ouais, je n’aimais pas perdre, et même pour rire. Taylor me donna un coup de poing sur le bras… ah, cette fille était violente, mais ça m’amusait ! Puis posa le sien sur mon épaule tout en me disant : « Môssieur pense qu'il va gagner ? Parce que môssieur est un garçon prétentieux ayant peur de se faire battre par une nana ? Môssieur Riddell sait qu'il n'a aucune chance de gagner contre "môdame" Williams parce que "môdame" Williams est une gourmande et gloutonne de première même si elle n'en a pas l'air ! »

C’était évident voyons, j’allais gagner, quelle question ! Ses propos me firent sourire et hausser les sourcils en même temps. Oh, qu’elle était mignonne la petite, elle n’avait même pas conscience qu’elle allait prendre une raclée mémorable… la pauvre ! Dans un rire, je répondis : « Arrête de rêver gamine, t’as aucune chance contre moi ! Mais bon, l’espoir fait vivre comme on dit… tu es out ! » Lui lançai-je avec un petit sourire satisfait alors que je me penchais vers la bouteille pour y gouter. C’était vraiment une tuerie ce truc, je pensais bien que j’y reviendrai plusieurs fois dans la soirée ! Je la tendis alors à Taylor qui en prit une bonne gorgée avant de me repasser l’élixir.

« T'as raison, ça booste ! D'ailleurs, ils sont où les deux crétins ? » Je haussais alors les épaules ? Aucune idée, j’étais pas du genre à les fliquer, ils n’allaient surement pas tarder. « Ils sont en train de se poupouner à la salle de bain comme deux nanas ou quoi ? On attend un peu et s'ils viennent pas, on commence tous les deux parce que j'ai faim. Ils ont sûrement peur de se faire battre par une nana, eux aussi, ah ! »

Manquerait plus que ça ! Et les connaissant, surtout Jamie, ils ne seraient pas du genre à aimer se faire battre par une nana… surtout si c’était Taylor. Ouais, on avait notre petite fierté masculine aussi. J’étais prêt à lui répondre quand la porte de la salle de bain s’ouvrit à la volée. Put*** mais il était rentré par où Jamie ? J’en venais et je l’avais même pas entendu… surement la deuxième entrée qui donnait dans le couloir, on s’était loupé de peu . Par contre, soit il avait oublié notre « réunion » de ce soir, soit il voulait impressionner Taylor… et ça, vraiment, ça me fit rire ! Il se dirigea instinctivement vers la bouteille et en but une gorgée. Ouais, c’était bon… sauf qu’il partait avec. Je me levai alors ni une ni deux, et lui dis d’un ton amusé : « Play boy ! Laisse ça près de nous tu veux ! Et c’est juste Taylor hein, désolé mais y a pas d'autres gonzesses donc pas obligé de jouer au mannequin ! » Lui lançai-je dans un rire, le charriant au passage.

Je le vis poser la bouteille sur le haut de sa commode, gardant un œil avisé sur celle-ci. Il semblerait que ce soit le fil rouge de notre soirée celle-là… Alors qu’il revenait vers nous, il en siffla encore un peu alors qu’il se posait près de la colonne de mon lit. Il la tendit à Taylor et je l’attrapai avant elle, en buvant une nouvelle gorgée, la gardant dans mes mains. C’était vrai que c’était une petite merveille ce truc !

« C’est quoi au juste, ce truc? »

Ne m’étant pas trop posé la question, je tournai tout de même la tête vers la griffonne pour en savoir plus, en reprenant une gorgée pour essayer de trouver des goûts connus. J’avais le regard dans le vide, cherchant, lorsque Jamie s’exclama :

« On attend Louis ? Parce que de ce que j’ai compris. Il a … une date, ce soir. Je doute que nous le revoyions dans le paysage à moins que cette fille lui foutte une baffe. »

Je levai alors les yeux vers Jamie, échangeant avec lui un regard complice. Ouais, je voyais avec qui il était le champion, il avait bien géré sur le coup et cette pensée me fit sourire malicieusement ! Ca y était, Louis commençait à avoir plus confiance en lui et à se lâcher ! Il y avait toujours eu un décalage avec nous sur le sujet « nanas », il n’était pas séducteur comme nous, mais là au moins il se lançait, et pas avec n’importe qui ! Bon, ok, pour ma part j’étais un peu hors course pour le moment, mais j’avais un beau palmarès à mon effet et je restais mystérieux sur l’avenir… plus ou moins proche. Avec un petit sourire aux coins des lèvres, je dis :

« Ouais… du coup j’pense qu’on peut faire sans lui, il a carrément mieux à faire ! » Lançai-je tout en faisant un clin d’œil complice à mon pote. « C’est le monde à l’envers, avant c’était nous qui avions des activités… hum, sportives… le vendredi soir » m’exclamai-je dans un rire tout avant d’ébouriffer les cheveux de Taylor, lui disant : « On est trop gentils t’as vu, on te consacre notre vendredi soir, on est tellement bons… » Je m’étirai alors, me levant pour me mettre près de la table, tenant toujours la bouteille. Les yeux pétillants, je posai mes yeux sur mes deux camarades. « Alors, on commence par quoi ? »

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie Empty
Message(#) Sujet: Re: "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie EmptyLun 20 Avr - 3:57



"Fun food night between friends"


¤ La soirée bouffe allait être cool, avec mes potes. Je sentais que j'allais m'éclater et il fallait en profiter. Nous quittions tous Poudlard à la fin de l'année et même si on est en ASPICs, nous devions en profiter. Néanmoins, j'espérais que l'on ne me pose pas de question sur mes blessures de guerre, soit mes écorchures sur mes jambes (c'était très visible vu que j'étais en short), mes bras (je portais ma veste) et sur mon nez. Mon orgueil m'a empêché d'aller voir Pomfresh. Puis, j'avais aussi subi un Doloris qui fut... très douloureux. Je n'avais jamais autant souffert de ma vie et pourtant, j'ai souvent eu physiquement mal. C'était un peu pire que la douleur dont je subissais lors de mes premières transformations en sirène sauf que là, c'était répartit au travers de tout mon corps. Je n'en avais parlé à personne, surtout que je me suis vengée en utilisant mon hybridité à mon avantage. Gallagher allait finir en prison, chose sûre...

¤ Bref, je m'étais rapidement rendue dans le dortoir des garçons pour remarquer qu'il n'y avait que mon meilleur ami. Au moins, les victuailles étaient déjà-là ! Les elfes m'avaient rapidement écoutée. J'avais aussi amené une bouteille de Brandy aux pommes que je n'avais même pas encore goûté. J'étais allée m'asseoir à côté de Matthew. J'ai vu son regard se poser sur mes jambes et mes mains, devinant parfaitement ce que ça voulait dire. Je le connaissais tellement bien que je connaissais ce qu'un simple de ses regards peut vouloir dire. Il voulait savoir ce qui m'ait arrivée, surtout que je ne l'avais dit à absolument personne. J'aurais préféré qu'il ne remarque pas ces blessures où j'aurais dû conserver mon uniforme mais bon, il est trop tard, je dois m'y faire. Il ne faut surtout pas que j'en parle à mon copain, ne voulant pas l'inquiéter... Donc, j'allais devoir en parler à Matthew plus tard, je le sentais... Je n'avais émis aucun commentaire ou mouvement de tête.

¤ Sur son lit, clamant que c'était suicidaire de laisser l'alcool près de lui. Je lui ai répliqué que c'était dangereux pour nos deux cas ! Le garçon se mit à rire avant de me dire : « Ouais, sauf que moi ça me fera beaucoup plus d’effet que toi… » Il avait un regard complice, où j'ai baissé les yeux. Je savais qu'il parlait de ma condition de sirène. L'alcool ne me faisait plus effet et cela me chagrinait beaucoup. J'ai toujours aimé le feeling d'être saoule bien que les lendemains furent tout le contraire... J'ai relevé les yeux vers lui en disant, avec un sourire amusé : « Aaaah les humains, si faibles ! Néanmoins, j'essaierai de l'absinthe un de ces quatre. On sait jamais ! » J'ai haussé des épaules, en riant. Je n'avais jamais touché à de l'absinthe mais le taux d'alcool était tellement élevé que ça me ferait peut-être effet. Le 40% ne me fait rien mais le 65% en montant, peut-être... Je ne saurais le dire.

¤ Ensuite, ce fut au tour des hostilités. Mon meilleur ami a d'abord commencé en se mettant en avant, ce à quoi je ne pus m'empêcher de répliquer que même si j'étais une nana, j'étais gourmande et gloutonne, tout comme le fait qu'il avait peur de se faire battre par moi. J'adorais quand on mettait de la compétition ainsi. Il sait très bien qu'il ne faut pas sous-estimer mon appétit ! Je n'avais que 10 ans, je mangeais des gros repas d'adultes avec une entrée et un dessert. Je n'avais jamais pris un seul kilo' en plus. Aujourd'hui, je peux manger bien plus si je le veux, surtout que ce soir, j'avais fait en sorte de prendre un tout petit déjeuner. C'est donc dans un rire que le préfet me répondit : « Arrête de rêver gamine, t’as aucune chance contre moi ! Mais bon, l’espoir fait vivre comme on dit… tu es out ! » Ses paroles me firent rouler des yeux, surtout son sourire. Je ne pus m'empêcher de répondre : « Mon cher gamin, j'ai bien peur que ce rêve ne soit que réalité, surtout qu'on sait que c'est moi la meilleure ! Je pourrai utiliser quelques atouts afin de vous déconcentrer, tous les trois... » Dis-je, avec un sourire malicieux. Matthew avait ensuite ouvert la bouteille en prenant une bonne gorgée avant de me la passé. J'ai fait de même, laissant le délicieux liquide couler dans ma bouche. Je le lui avais repassé, demandant où étaient passés Jamie et Louis puisqu'ils tardaient, tous les deux. Matthew ne le savait pas non plus, selon son haussement d'épaules. J'avais aussi retiré ma veste, laissant paraître mes malheurueses cicatrices de mon combat contre Gallagher. J'avais continué en me moquant d'eux, lui disant qu'on allait aussi commencer tous les deux, s'ils ne venaient pas. J'ai aussi clamé qu'ils avaient peur de se faire battre par une nana ! Surtout Jamie. Justement, celui-ci arriva ensuite, de la toilette ! Il était... torse nu... Une chance que j'étais habituée ! Sinon, j'aurais pu être choquée et tout ça. Je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il était pas mal et que la vue n'était pas désagréable, pas du tout. J'ai beau être en couple avec un garçon formidable, je peux regarder, non ? Mais, je ne changerai Erwan pour rien au monde !

~ C'est alors que Jamie vint près de nous en prenant la bouteille, buvant une gorgée. Apparemment, il aimait le goût, alors ce truc était vraiment une réussite ! Mais le garçon mit la bouteille sur sa commode, comme si c'était sa propriété ! Matthew remarqua aussitôt ce que le Alexander avait fait et s'était levé, disant, d'un ton amusé : « Play boy ! Laisse ça près de nous tu veux ! Et c’est juste Taylor hein, désolé mais y a pas d'autres gonzesses donc pas obligé de jouer au mannequin ! » J'ai hoché de la tête, pendant que lui riait. N'empêche que j'ai aussi roulé des yeux au terme "gonzesse", mot que je n'aime pas vraiment lorsqu'on qualifie les filles mais bon, je n'ai rien dit sur le coup. Ensuite, Jamie avait enfin enfilé un chandail où il me disait : «Oh. Princess, il est clair que tu l’auras pas si facile!» J'ai sortit la langue en guise de grimace pendant qu'il revenait vers nous, bouteille à la main, tout en prenant une autre gorgée de ce liquide, justement. Il me demanda : «C’est quoi au juste, ce truc?» Il me passa la bouteille où j'ai pris une nouvelle gorgée, où je l'ai donnée à Matthew qui prit une gorgée avant de dire : « Une bonne petite bouteille de Brandy aux pommes que je me suis permise d'acheter à la Licorne Blanche l'autre jour ! Décidément, je n'ai aucun regret de cet achat ! » Dis-je, satisfaite.

¤ Jamie était ensuite venu s'accoter sur le bras de la colonne montante du lit à Matthew, disant : «On attend Louis ? Parce que de ce que j’ai compris. Il a … une date, ce soir. Je doute que nous le revoyions dans le paysage à moins que cette fille lui foutte une baffe.» J'ai levé un sourcil, me souvenant qu'il voyait une fille mais moi, je ne savait pas qui c'était. Je n'étais pas autant amie avec Louis que les deux ne l'étaient ou encore, je ne m'entendais pas autant bien avec lui qu'avec Jamie ou Matthew. Puis, il préfère parler de ça, en détail, avec ses camarades de dortoir. Le regard complice de mes deux amis en disait long. Je n'eus pas le temps de répondre qu'un Riddell avec un sourire en coin répondit :

« Ouais… du coup j’pense qu’on peut faire sans lui, il a carrément mieux à faire ! » Je les ai regardé tous les deux, en m'interposant : « M'ouais, je vais sûrement finir par savoir qui il voit, ce crétin. Par contre, j'aurais bien aimé qu'il m'avertisse avant ! » Dis-je, en fronçant les sourcils. Matthew reprit ensuite la parole : « C’est le monde à l’envers, avant c’était nous qui avions des activités… hum, sportives… le vendredi soir » S'exclama-t-il, en riant avant de m'ébouriffer les cheveux. J'ai roulé des yeux, étant habituée à ce manège qu'il me faisait subir depuis que l'on se connaissait. Une chance que j'aime mes cheveux, sinon je n'hésiterais pas une seconde à me les raser ! Matthew continua ensuite : « On est trop gentils t’as vu, on te consacre notre vendredi soir, on est tellement bons… » Je lui ai donné un autre coup de poing en lui disant : « Mais quelle honneur que de se faire consacrer une soirée par deux Don Juan, wow ! Avoir su, j'aurais passé mon vendredi soir en compagnie de Lucas Drake... ! » Dis-je, avec ironie en sortant la langue tout en mimant une expression de dégoût. Non, si ça n'avait pas été d'eux, j'aurais passé mon vendredi soir dans les bras d'Erwan. Matthew s'étira ensuite, se levant, toujours la bouteille en main, avant d'aller se positionner près de la table. Je fis de même, m'étirant à mon tour tout en replaçant un peu mes cheveux ébouriffés. C'est avec les yeux pétillants qu'il nous dit en nous regardant : « Alors, on commence par quoi ? » Je me suis avancée vers lui, regardant l'alléchante nourriture, répondant : « Je pense que vous devriez commencer par vous mettre à poil en vous amusant entre tous les deux, pendant que je serai en train de gagner ! » Dis-je, en riant, reprenant un peu plus de sérieux : « Sinon, on peut commencer par la seule bouffe qu'il y a là, crétin. Celui qui en mange le plus, gagne ! Avec la défection de Louis, on en aura plus. Je suis prête pour ma part ! » Dis-je, en tapant mon ventre où mes yeux tombèrent sur une cicatrice que j'avais sur la main puisque je venais de mettre une assiette en avant de moi. J'espérais que Matthew ait oublié mes blessures et surtout que Jamie ne le remarque pas du tout ! M'enfin, vaut mieux penser à la bouffe ! Qu'ils se dépêchent à se positionner !


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie Empty
Message(#) Sujet: Re: "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie "Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fun food night between friends" ~ Taylor, Matthew & Jamie
Page 1 sur 1

Sauter vers: