Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
The monster sleepin in my closet [Ft. Chang]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:39


I told the monster in my closet that if he ever came out that would make him gay.
Keith & Chang

La lettre en question:

J’avais envoyé un mot à Chang plus tôt dans l’après midi pour voir s’il était disposé à discuter de la lettre qu’il m’avait envoyé lors de la St Valentin. La vérité c’est qu’en la lisant j’avais pensé vivre un rêve éveillé. Certes mes sentiments pour lui n’avaient jamais été faciles à assumer mais toujours est il qu’ils avaient existé depuis bien longtemps, sans que je ne puisse rien y faire. Depuis j’ai tout fait pour les combattre, persuadé que Chang en aimait un autre, que de toute façon un couple gay n’avait aucun droit de s’afficher en publique parce que cet amour là était d’ordinaire le genre de chose que l’on cherche à cacher plutôt qu’à vénérer. C’est en tout cas ce dont j’étais convaincu. D’autres personnes sur cette terre auraient peut être tenu un discours totalement différent, disant par exemple que nous n’étions plus dans les années 1900, que l’on pouvait se battre pour les droits des couples homosexuels, que l’amour était une chose précieuse que rien ne devrait abîmer. Mais pour ma part j’avais surtout toujours pensé que c’était une chose dérangeante, raison pour laquelle j’avais refusé d’admettre que j’étais moi-même gay pendant longtemps, même à quelqu’un comme Chang que je considérais pourtant comme mon meilleur ami depuis le début de notre relation, en première année.

Sauf que quand j’avais réalisé que j’avais des sentiments plus forts qu’une simple amitié pour lui, j’avais eu un raisonnement complètement stupide, pensant que je pourrais peut être me débarrasser de ces sentiments que je n’avais jamais désiré au départ en éloignant Chang de moi, le traitant de tous les noms, tous plus rabaissant les uns que les autres, tous me blessant en même temps que je le blessais lui parce que cela ne changeait rien à qui j’étais, malgré tout mes efforts. Alors finalement, au début de l’année je lui avais avoué toute la vérité, et il avait fini par me dire que je pourrais peut être l’amener à me voir autrement que comme son meilleur ami. Cependant je ne pensais pas qu’il était sérieux, dans le meilleur de cas je pensais qu’il serait en mesure de me considérer comme un sex friend. J’aurais dû me douter que ce n’était pas son genre. Et lorsque j’avais reçu sa lettre, j’avais d’abord pensé que c’était une plaisanterie, qu’il ne pouvait pas réellement penser ça, qu’il devait s’ennuyer et que c’était pour cette raison qu’il s’était amusé à écrire ces jolies choses. Mais apparemment il s’agissait d’autre chose, de quelque chose de bien plus profond et sincère et c’est pour cette raison que j’avais demandé à le rencontrer dans un lieu publique histoire que nous faisions les choses correctement, sans se précipiter puisque nous serions entourés par de nombreuses autres personnes. Parce que oui, j’avais beau avoir été honnête avec lui sur ma sexualité et le fait que je sois bi, cela ne voulait pas dire que j’assumais de pouvoir éprouver de tels sentiments pour un homme. Alors il n’y avait aucune chance pour que les choses ne s’échauffent entre nous, en tout cas pas tant que nous serions chez Idiya.

Je ne savais toujours pas si il viendrait au rendez vous, c’est pour cette raison qu’au départ je m’étais installé au bar, demandant à Idiya de me servir un whisky pur feu, j’avais besoin de quelque chose de fort dans tous les cas. Soit il se pointait et j’aurais besoin de courage pour lui dire tout ce que je pensais de la situation, soit il me posait au lapin et me souler serait la meilleure solution pour oublier qu’il s’était foutu de ma gueule alors que je ne pensais pas ça possible.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] EmptySam 7 Mar 2015 - 15:09








the monster sleepin in my closet



Un mot m'était parvenu au début de l'après midi et je savais parfaitement le pourquoi de ce mot, le pourquoi de cette invitation par Keith. Je lui avais envoyé une lettre au jour de la Saint Valentin. Pourquoi avais je fait cela ? tout simplement car je ne savais pas si je devais ou non le faire et qu'il me semblait donc plus correct de le faire! Nous avions passait quelques instants des plus doux et agréable ensemble, avions découvert la douceur des baisers entre homme, la sensualité de nos langues et le désir que cela engendrait chez l'un comme chez l'autre. Il m'avait ainsi fallut lui écrire, lui souhaitais une bonne Saint Valentin, lui qui m'avais avoué ses sentiments, mais avais je des sentiments pour lui ? Je ne le savais pas réellement, j'avais eu bien des soucis en avouant mes propres sentiments à celui que je pensais aimer, alors l'amour, la confiance...je ne savais plus si c'était encore réellement dans mes cordes.Pourtant, je n'avais pas mis bien longtemps à répondre à son invitation par la positive et à me préparer comme si c'était le rendez vous de ma vie. stupide n'est ce pas ?

Notre rendez vous ainsi décidé, j'étais devenu pire qu'une jeune fille. je m'étais rasé avec soin, m'étais occupé de mes cheveux avec shampoing, après shampoing, démélant, réparateur et tout ce que j'avais sous la main. Sans parler du gel douche que j'avais choisi pour avoir une odeur masculine mais douce, le déodorant, le parfum, les crèmes, les vêtements, j'avais passé non loin de deux heures à me préparer pour cette rencontre qui n'était au final qu'un verre à la licorne blanche entre amis, quoique sommes nous réllement redevenu des amis ?
La relation qui nous unis Keith est moi est des plus étrange et particulière. Amis dès la première année, je l'avais connu en trébuchant sur lui en la grand salle ou nous allions être réparti. Cela nous avait fait sourire et le fait que l'on soit tous les deux envoyés dans la même maison à consolider notre lien, notre amitié. Nous avions tout fait ensemble, des devoirs aux pires bêtises! Nous étions quasiment inséparable et passions les vacances à nous inviter l'un l'autre ou si nous ne pouvions pas, à nous écrire des lettres digne des plus épiques roman sur nos journées, nos vacances, nos avis et nos déception. Nous aurions pu être comme des frères si en quatrième année, alors que je découvrais comme tous en ce chateau les sentiments et l'amour, je ne m'étais pas aperçu que mes désirs, mes envies et mes rêves m'amenaient vers ceux de mon sexe, les hommes. L'homosexualité est une chose difficile à comprendre et à accepter et j'avais mis du temps avant de pouvoir entrevoir la possibilité d'une tel chose pour moi. Aimer les hommes, c'était comme une tour qui s'effondre dans votre esprit surtout quand vous n'avez que quatorze ans. J'ai ainsi tenté d'en parler à celui qui savait tout de moi, il pourrait m'aider, me comprendre m'épauler, mais il m'a tourné le dos, haïs, martyrisé au sens psychologique du terme. J'en suis ressorti blessé profondément, mais toujours empli d'espoir, car c'était là tout ce à quoi je pouvais me raccrocher et ne parlons pas de mes tentatives de suicide raté, car si j'avais réellement voulu mourir, j'y serais parvenu sans aucun doute.
Pourtant, depuis peu maintenant, nous nous étions rapproché grace à un petit accident en cours de Défense contre les Forces du Mal. Notre amitié est reparti de plus belle, nous étions tout aussi proche qu'autre fois. Nous étions heureux de nous retrouver et je fus surpris d'apprendre son désir pour moi, ses sentiments pour ma personne et je compris quelque peu sa façon d'agir durant plus d'un an, mais succombé aussi à l'envie d'apprendre. Je le laissais ainsi m'apprendre ce qu'étais l'envie, les baisers, l'excitation et nous avons ainsi découvert des choses qui nous empecheraient maintenant de revenir en arrière.

Mais revenons à ce qui est du présent. J'avais ainsi rendez vous sous peu avec mon cher Keith et les préparations avait pris du temps pour être au mieux de ma personne. Je l'avais ainsi rejoins à la licorne blanche, inquiet et empli d'appréhension sur ce qui se passerai, mais qu'importe, j'avais ouvert la voie, il fallait que j'assume. Ainsi parvenu à la licorne, j'ouvrais la porte, rapidement, entrant dans le bar ou je saluais de loin Idiya que je connaissais plutôt bien maintenant. Il était installé au bar et j'allais m'assoeir à coté de lui, un large sourire sur mes lèvres.

"Coucou! Je suis pas en retard j'espère ? J'ai mis du temps à me préparer!"

Je riais un peu avant de commander un verre d'alcool pas trop fort et d'enlever ma cape, dévoilant ma chemise et mon jean que j'avais choisi avec soin pour l'occasion.

"Bon alors, que me vaux cette sortie ? A moins que ce ne soit un rencard ?"

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:04


I told the monster in my closet that if he ever came out that would make him gay.
Keith & Chang
La relation que j’avais entretenue avec Chang au fil de ces années à Poudlard était au début bien plus simple que ce qu’elle était aujourd’hui. Bien que je n’avais qu’une petite sœur je le considérais alors comme mon jumeau, une seconde partie de moi, nous nous comprenions sans avoir besoin de parler, il connaissait tout mes secrets comme je connaissais les siens et dès que j’avais besoin de me confier à quelqu’un c’était à lui que je pensais. Cette amitié avait été des plus parfaites et pour rien au monde je n’aurais changé quoi que ce soit à propos de cette époque utopique. Bien sûr j’avais conscience que le fait que nous ayons maintenant bien grandit contribuait au léger changement de notre relation mais cela n’empêche qu’il m’arrive parfois de regretter la simplicité de notre alchimie passée. Bien qu’aujourd’hui savoir Chang à mes côtés me faisait découvrir des choses sur moi-même que je ne pensais pas connaître un jour, moi ? Ressentir plus que de l’amitié pour un mec ? Il y a de ça quelques années je vous aurais ri au visage. Aujourd’hui j’en avais tout simplement honte, parce que je n’assumais pas le fait que j’étais bisexuel et que toute mon affection lui appartenait. Est-ce qu’à l’époque quelque chose avait déclenché ces sentiments ? Non, je ne pense pas. Après tout comme on dit on ne devient pas gay / lesbienne ou bi, on le naît. Alors je n’aurais probablement rien pu y changer même si je l’aurais désiré. C’était quelque chose que je n’avais jamais pu choisir et de ce fait même si je regrettais parfois de me sentir aussi honteux vis-à-vis de moi-même, je ne pouvais rien y faire. Et c’est une des raisons qui ont fait que lorsque je suis arrivé à la Licorne Blanche j’avais commandé un whisky pur feu. Il me fallait quelque chose de fort pour me préparer à la discussion à suivre.

J’étais maintenant là depuis une dizaine de minutes et je commençais à penser que Chang ne viendrait pas, que finalement il pense que notre relation est très bien comme elle est aujourd’hui et il aurait pu comprendre que je ne le méritais pas. Malgré moi à chaque fois que la porte de la taverne s’ouvrait je ne pouvais m’empêcher de jeter de petits regards en coin pour vérifier si c’était lui. Je commençais à perdre espoir, la patience n’avait jamais été mon fort mais finalement, alors que l’air frais s’engouffrait à nouveau dans le bar, je croisais son regard, me retenant de sourire comme un idiot. Non mais franchement, qui a eu l’idée de doter les humains d’un sentiment aussi incontrôlable que l’amour ? D’aucun pourraient la considérer comme un cadeau du ciel alors que personnellement je m’étais toujours battu contre ces sentiments que rien ne peut effacer. C’est quelque chose qui ne dépend pas de nous, on ne choisit pas de tomber amoureux, et d’ailleurs rien que la formulation de cette expression le souligne : « tomber » veut bien dire que ça nous arrive sans que l’on y fasse exprès. Avais-je une chance de trouver comment gérer ces sentiments ? C’est bien pour cette raison que j’avais donné rendez vous à Chang. Pour essayer de comprendre et de démêler nos sentiments respectifs. Je n’en peux plus d’avoir un esprit aussi embrumé dès que je me mets à penser à lui.

Il s’installa à côté de moi et le parfum qu’il avait choisi pour ce soir m’envouta immédiatement, mélange d’arome boisé et de fraîcheur d’agrumes, je ne pu que me concentrer sur cette fragrance chaleureuse. Sur le moment j’avais été complètement enveloppé par ce sentiment de sensualité familière qui avait émané de lui comme d’habitude, et qui ne s’en retrouvait que plus renforcé avec le choix de cette eau de toilette. Il me demanda si il n’était pas trop en retard, m’expliquant qu’il avait mis du temps à se préparer. J’eus et petit sourire et alors qu’il enlevait sa cape, j’eus le privilège de découvrir l’ensemble qu’il avait choisi, et qui lui allait comme un gant, moulant parfaitement ses muscles dessinés.

J’ai failli attendre je dirais. Ah bon ? C’était pas du stress plutôt ? Mais je dirais que ça valait le coup de patienter un peu. Dis-je en le reluquant de la tête au pied. Oui, ça valait vraiment le coup. Je dirais que c’est un rencard si tu veux que ça en soit un. Je lui laissais le temps de réfléchir à la question et j’ajoutais ensuite : Je voulais d’abord comprendre ce que signifiait la lettre que tu m’as envoyé pour la St Valentin. Si tu penses vraiment ce que tu y dis. Voilà, c’était l’heure de vérité. Je saurais tout avec sa réponse.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] EmptySam 14 Mar 2015 - 12:33








the monster sleepin in my closet



Installé aux coté de Keith, je ne pouvais m'empecher de sourire comme un idiot, heureux de me trouver ici en sa compagnie, pour une sorte de rendez vous, un rencard entre amoureux et c'était particulièrement agréable, le premier de la sorte pour moi, autant vous dire que j'étais stressé par la chose et que ma tenue, ainsi que mon retard pouvait en être la preuve même. Ma boisson arrivant face à moi, je prenais une gorgée rapide avant de m'interesser aux dire de mon ami et rougir quelque peu comme un imbécile alors qu'il me parlais de son attente et du fait que cela pouvait en valoir la peine.

C'était un sacré changement, entre le Keith de cette année, froid, dur distant et empli de méchanceté à mon encontre et celui fait de sucre et de miel, me souriant encore et toujours, me faisant la cour comme il se devait lui qui était semble t il amoureux de ma personne. Personnellement, je me contentais de rougir en baissant quelque peu la tête, ravi de ce doux compliment qu'il venait de me faire.

"Tu es un vilain flatteur Keith! Mais merci...tu es pas mal dans ton genre non plus!"

Je riais un peu en l'observant, il avait semble t il fait un petit effort de présentation et c'était bien sur agréable, mais je n'avais pour l'instant qu'une seule enviez en le voyant ainsi, lui sauter dessus pour reprendre notre parti de baisers langoureux, mais ce ne serait clairement pas une bonne idée dans l'instant, surtout devant tout ce monde qui saurai ainsi que je préférais les hommes et par la même occasion, que Keith...aimais les deux genre.

Laissant ainsi se poursuivre notre discussion, parlant de ma tenue et du rendez vous que nous avions, je ne sus me retenir de lui demander ce qu'il était, un rencard entre deux personnes souhaitant se charmer pour faire vivre leur sentiments ou de simples amis buvant un verre, or sa réponse me laissa quelque peu perplexe. Que voulais je ? Cela pouvait être un rencard si je le voulait, mais si je ne le désirais pas...comment le prendrait il ? Allais je le regretter ? Je ne savais pas, mais ses lèvres m'attirait bien plus qu'il ne l'aurait fallut en ce lieu public et c'est ainsi que l'air de rien, d'un geste léger je posais ma main sur la sienne, l'espace d'une ou deux secondes avant de l'enlever de peur qu'on nous remarque.

"Alors ce sera un rencard très cher!"

Je lui souriais avec mon habituel air innocent et idiot alors qu'il me sortais cette lettre de que je lui avais envoyais à la saint Valentin et qui me faisait rougir quelque peu alors que je la revoyais. Il désirait comprendre ce que j'vais écrit, si je pensais réellement ce que j'avais pu lui écrire et c'est avec une tentative de non chalence que je saisis la lettre, la relisant en devenant d'une couleur pivoine, reposant celle ci pour prendre une longue rasade de ma boisson et répondre enfin à sa question.

"Je pense tout ce que j'ai pu écrire sur cette lettre, jusqu'au plus petit mot! Jusqu'au choux à la creme apres avoir...enfin voila...ça te conviens comme réponse ou tu veux que je me mette à t'expliquer en détail chaque point, ce qui entrainera ma combustion spontanée tant je rougirais ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] EmptySam 14 Mar 2015 - 12:34

Chang Wolff a écrit:







the monster sleepin in my closet



Installé aux coté de Keith, je ne pouvais m'empecher de sourire comme un idiot, heureux de me trouver ici en sa compagnie, pour une sorte de rendez vous, un rencard entre amoureux et c'était particulièrement agréable, le premier de la sorte pour moi, autant vous dire que j'étais stressé par la chose et que ma tenue, ainsi que mon retard pouvait en être la preuve même. Ma boisson arrivant face à moi, je prenais une gorgée rapide avant de m'interesser aux dire de mon ami et rougir quelque peu comme un imbécile alors qu'il me parlais de son attente et du fait que cela pouvait en valoir la peine.

C'était un sacré changement, entre le Keith de cette année, froid, dur distant et empli de méchanceté à mon encontre et celui fait de sucre et de miel, me souriant encore et toujours, me faisant la cour comme il se devait lui qui était semble t il amoureux de ma personne. Personnellement, je me contentais de rougir en baissant quelque peu la tête, ravi de ce doux compliment qu'il venait de me faire.

"Tu es un vilain flatteur Keith! Mais merci...tu es pas mal dans ton genre non plus!"

Je riais un peu en l'observant, il avait semble t il fait un petit effort de présentation et c'était bien sur agréable, mais je n'avais pour l'instant qu'une seule enviez en le voyant ainsi, lui sauter dessus pour reprendre notre parti de baisers langoureux, mais ce ne serait clairement pas une bonne idée dans l'instant, surtout devant tout ce monde qui saurai ainsi que je préférais les hommes et par la même occasion, que Keith...aimais les deux genre.

Laissant ainsi se poursuivre notre discussion, parlant de ma tenue et du rendez vous que nous avions, je ne sus me retenir de lui demander ce qu'il était, un rencard entre deux personnes souhaitant se charmer pour faire vivre leur sentiments ou de simples amis buvant un verre, or sa réponse me laissa quelque peu perplexe. Que voulais je ? Cela pouvait être un rencard si je le voulait, mais si je ne le désirais pas...comment le prendrait il ? Allais je le regretter ? Je ne savais pas, mais ses lèvres m'attirait bien plus qu'il ne l'aurait fallut en ce lieu public et c'est ainsi que l'air de rien, d'un geste léger je posais ma main sur la sienne, l'espace d'une ou deux secondes avant de l'enlever de peur qu'on nous remarque.

"Alors ce sera un rencard très cher!"

Je lui souriais avec mon habituel air innocent et idiot alors qu'il me sortais cette lettre de que je lui avais envoyais à la saint Valentin et qui me faisait rougir quelque peu alors que je la revoyais. Il désirait comprendre ce que j'vais écrit, si je pensais réellement ce que j'avais pu lui écrire et c'est avec une tentative de non chalence que je saisis la lettre, la relisant en devenant d'une couleur pivoine, reposant celle ci pour prendre une longue rasade de ma boisson et répondre enfin à sa question.

"Je pense tout ce que j'ai pu écrire sur cette lettre, jusqu'au plus petit mot! Jusqu'au choux à la creme apres avoir...enfin voila...ça te conviens comme réponse ou tu veux que je me mette à t'expliquer en détail chaque point, ce qui entrainera ma combustion spontanée tant je rougirais ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:31


I told the monster in my closet that if he ever came out that would make him gay.
Keith & Chang
Finalement Chang avait décidé de venir à ma demande, et même si j’avais dû attendre un peu avant de le voir arriver cela ne voulais pas dire qu’il était question de lui en vouloir pour ce léger retard. Après tout, même si c’était encore un peu étrange pour moi de voir les choses comme ça, il est vrai que la tenue qu’il portait le mettait en valeur correctement et je mentirais si je n’avais pas sourit en le voyant arriver. Je lui avais donc dit qu’avoir attendu valait le coup et quand il avait rougis j’avais eu un sourire attendri pensant qu’il pouvait être réellement mignon quand il le voulait. D’ailleurs mon sourire ne m’avait pas quitté quand il m’avait dit que j’étais un « vilain flatteur ».

Mais non voyons, je ne fais que dire la vérité ! Riais-je doucement. Merci.

Contrairement à lui je n’avais pas perdu trop de temps à ma tenue, me contentant de choisir un jean slim noir –oui je préférais porter ce genre de jean- avec un tee-shirt gris clair et une chemise en jean bleu clair. Oui, rien de bien sophistiqué mais vu la conversation qui nous attendait je préférais largement être à l’aise plutôt que de me coincer dans des vêtements qui ne me plairaient pas vraiment.

A un moment, alors que j’avais surpris le regard de Chang, il me semblait y avoir décelé une lueur de … désir ? Je n’étais pas franchement doué pour déchiffrer les expressions et sentiments d’une personne simplement grâce à son regard et pourtant alors que mon regard avait glissé sur Chang je n’avais pas pu m’empêcher de me mordiller la lèvre, partageant totalement son désir.

Il m’avait par la suite demandé de quoi s’agissait précisément cette rencontre et c’est après un bref moment de réflexion que je lui avais dit qu’il pouvait s’agir de quoi que ce soit qu’il voulait. Personnellement je savais ce que je voulais : Des réponses. Ni plus ni moins. Pourquoi m’avait-il dit il y a de ça un mois à peine –ou plus ?- qu’il en aimait un autre alors qu’à présent il m’avait envoyé cette lettre ? Qu’est ce qui avait bien pu se passer chez lui pour que ce revirement de situation ait lieu ? Qu’est ce qui l’avait déterminé à me faire part de ces pensées ? Non pas que la situation actuelle me déplaise mais disons que j’aimerais être certain de pouvoir me laisser aller, parce que déjà que j’avais mis une année bien trop longue à mon goût avant d’avoir une conversation civilisée avec lui, si à présent il me faisait douter de ma confiance à son égard alors je risquais de me braquer à nouveau, ce qui serait regrettable.

Il m’avait avoué qu’il préférait un rencard et je lui avais présenté la lettre, alors que je lui avais demandé certaines clarifications. J’avais besoin de ces réponses. Je n’en pouvais plus de le croiser dans les couloirs et d’être perdu quant à ces sentiments à mon égard. Alors même si penser de cette façon donnait une vision très girlie de la chose c’était exactement ce que je ressentais. Et le moment où il m’avoua qu’il pensait tout ce que comprenait cette lettre, j’eus l’impression d’entrer dans une réalité parallèle, une réalité où nous étions seuls, et où rien ne pourrait venir nous déranger. J’avais écouté avec une attention sans pareille ce qu’il m’avait ensuite dit, me demandant s’il en avait assez dit.

Ta combustion … Ce serait un état regrettable si tu veux mon avis. Dis-je avec un sourire en coin certes mais on ne peut plus sincère. Mais Chang, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Il y a de ça à un mois tu m’assures que tu penses à un autre mec et tu m’envoies cette lettre pour la St Valentin ? Qu’est ce qui a pu te faire changer d’avis comme ça ?
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:05








the monster sleepin in my closet



Les questions et autres interrogations que se posaient mon cher Keith étaient parfaitement normale. Après tout n'étais je pas celui qui soufflait le chaud et le froid sur notre relation, ne sachant peut etre pas réellement ce que je désirais de lui, de nous et de moi même. Les sentiments sont une chose des plus complexe, une chose que j'ai du mal à exprimer et à comprendre. Mon cerveau s'embrouille souvent lorsque je tente de mettre ceux ci au clair et c'est une certaine tare pour ma part car qu'est ce qu'un sentiment ? On dit souvent que le cœur à ses raisons que la raison ignore et j'ai pu en faire les frais plus que douloureux face à ce garçon que j'avais vu de loin, dont je m'étais fait tout une idée et qui finalement était un idiot, un connard fini, une sorte de fouine immonde qui ne prenait plaisir que dans la supériorité et la torture d'autrui. Je l'avais compris maintenant, il était tel un serpent, attirant mais venimeux.

Notre rendez vous semblez donc partir sous les meilleures auspice, j'étais habillé comme pour un rendez vous galant et Keith était...Keith, toujours élégant quoiqu'il porte, c'était un sacré avantage que d'avoir la classe en toute circonstance, j'avais tenté de faire de même mais ce n'était pas naturelle et je pouvais rapidement paraître ridicule ou avoir l'air de ne pas savoir me vêtir tout simplement. Mais le plus important en cet instant était plus la lettre que j'avais envoyé à la saint valentin, les paroles qui avaient étaient inscrites sur celle ci, les attentes, les sentiments, les encouragement et même les taquineries. J'avais fait cela sur un coup de tête, sur une idée qu'il fallait que je fasse quelque chose et avait simplement laisser la plume écrire ce que ma main lui dictait, sans réfléchir à ce que j'écrivais à ce qui serait le mieux. L'idée était de laisser parler mon cœur et mon cerveau et je pense que ce fut plutot réussi au vue de la façon dont Keith avait prit celle ci. Il avait malgré tout besoin de réponse, clair, précise, concise. Il voulait savoirs i je pensais ce que j'avais écrit et je lui répondit par l'affirmative la plus totale avant de tenter de digresser la conversation sur la gène que cela pouvait me procurer et de ma possible combustion spontanée.

Pourtant il avait toujours quelques questions des plus...personnelle à mon goût et gênante sur le pourquoi, sur le changement d'avis, sur tout ce qui à pu se passer et je roulais un peu des yeux, poussant un soupir, non d'ennui, mais...un soupir de fatigue moral, de reflexion avant de m'enfiler plus de la moitié de ma boisson.

« Je lui ai dit ok ? Je lui ai tout dit parce que tu me perturbais, parce que j'avais besoin d'être sur et il m'a...bref j'ai passé une nuit à l'infirmerie pour me remettre et j'ai compris qu'il valait mieux un garçon qui m'aime et que je pourrais aimer que ce genre de type. Ca te conviens comme réponse ? Parce que là...je sais pas si j'en aurai vraiment d'autre... »


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] The monster sleepin in my closet [Ft. Chang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The monster sleepin in my closet [Ft. Chang]
Page 1 sur 1

Sauter vers: