Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] EmptyMer 25 Fév - 5:36



"When the truth is about to be unveil"



~ Le cours de sortilèges venait de terminer, le dernier de la journée en fait. J'avais fait exprès afin de sortir en dernier tout comme Peter... J'avais envie de lui parler un peu puisque nous n'avions pas toujours l'occasion d'en profiter. Je suis sortie en compagnie de ma meilleure amie, dans les derniers. Nous nous sommes séparées où elle alla vers la salle commune des lions. Quant à moi, je n'ai pas monté. J'ai plutôt descendu d'un étage où j'avais convenu, avec Peter, de le rencontrer non loin des toilettes des filles. Personne ou presque n'allait là, surtout que je me souvenais de ce truc avec Sunny Milbury. Puis, c'était une bonne excuse pour passer un peu de temps avec le serpent. C'est ainsi, qu'avec mon sac sur le dos, que je me suis dirigée dans les couloirs du deuxième étage après avoir descendue les escaliers. Peter s'y était rendu avant moi.

~ C'est jusqu'à ce que j'arrive au prochain tournant de couloir, faisant attention afin que personne ne me suive, que je le vis. Je n'avais pas beaucoup de temps mais j'en ai profiter pour me coller quelques secondes, lui parler un peu. Je parlais à voix basse, bien entendu. Quelques minutes plus tard, il fut temps de se séparer. Nous avions convenu que nous devions partir dans des sens opposés. C'était mieux. Moi, j'allais où il y avait la salle de bain. Je lui ai donc dit au-revoir, d'un petit sourire. Je me suis tournée. Je pensais aller faire un petit tour à la salle de bain, peut-être simplement pour replacer mes cheveux bien que les avoir dépeignés, ne me dérangeaient pas du tout... Alors que je marchais lentement, en silence, je fis une personne venir à ma rencontre. Ce n'était pas Peter. Pas du tout, même une personne qui le détestait. Merde... C'était Kendrick. J'espérais de tout coeur qu'il n'ait rien vu ou entendu. Heureusement, j'avais été silencieuse sauf peut-être... quand je lui ai dit au-revoir... Bah, il a rien entendu, c'est sûr ! En m'approchant de lui, j'ai dit, d'un sourire, maladroitement :

« Salut Ken' ! » Je me suis arrêtée devant lui où je pouvais voir qu'il n'abordait pas le même regard que d'habitude. J'ai donc commencé à prendre un élastique dans la poche de la cape de mon uniforme pour m'attacher les cheveux. En même temps, je lui dis : « Euuuuh, j'allais aux toilettes, une petite envie d'après cours... » Lui mentis-je bien que c'était presque vrai. Mais... que faisait-il là, à cet endroit précis ? Il n'était pas retourné à la salle commune avec Jessica et Morgane comme à l'habitude ? Plusieurs questions trottaient dans ma tête. J'aimais beaucoup Kendrick et il me faisait souvent rire sauf que ce n'était pas la personne dont j'avais vraiment envie de voir à l'instant. Néanmoins, je tentais de rester tête droite et ne pas fuir telle une lâche. Bref, j'ai terminé d'attacher mes cheveux en une queue de cheval avant de laisser mes bras de chaque côté de mon corps, l'observant dans les yeux.

fiche par century sex.




Dernière édition par Alycia D. Underwood le Lun 30 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] EmptyMer 25 Fév - 21:14


The truth is about to be unveil
Avec Alycia Devon Underwood

Le cours de Sortilège était terminé, en fait, tous les cours de la journée étaient achevés. Tout en se dirigeant vers son dortoir, Kendrick faisait la liste mentale des devoir qu’il devait faire ce soir-là. Il avait un trente centimètre de parchemin à rédiger pour le cours de potions, un peu de révision pour l’étude des moldus, ce qui était très facile et une plante à choisir pour le cours de botanique. Dans cette dernière matière, le garçon était un vrai cancre, alors il allait avoir besoin d’un peu d’aide. Arrivé devant la porte de la salle commune de Serdaigle, le pauvre jeune homme se rendit compte qu’il n’avait pas son livre de sortilèges, il l’avait oublié dans la classe. Il devait avoir la tête ailleurs. Ce devoir de botanique le travaillait vraiment trop. Songeant toujours à cette foutue plante qu’il allait devoir choisir et dont il allait surtout devoir s’occuper, Ken prit un chemin instinctif qui le conduisit partout sauf dans le local désiré. Pauvre plante qui rendrait bientôt l’âme entre ses mains. Non, le garçon avait bien des qualités, mais il n’avait certainement pas le pouce vert. Quand il sorti à nouveau de ses pensées, il était au deuxième étage. Avec un trajet auquel on porte à peine attention et des escaliers nullement coopératifs, on peut se retrouver n’importe où.

Soupirant, Kendrick s’apprêtait à faire demi-tour quand il vit une amie, Alycia, près des toilettes des filles. Un garçon qui venait de lui parler s’en allait. Il ne fallut qu’une seconde au Serdaigle pour reconnaitre Peter, un garçon de Serpentard de la même cohorte scolaire que lui. Ken connaissait bien Alycia et il savait qu’elle se faisait très souvent intimider par les Serpentard. Il connaissait aussi assez Peter pour savoir qu’il ne se faisait jamais prier pour envoyer des remarques désobligeantes aux gens. S’il était avec la jeune fille, c’était certainement pour lui faire de la peine de quelconque façon. Kendrick n’était pas violent, ce n’était pas du tout son genre de courir vers l’autre garçon et de lui donner une correction qu’il aurait fort probablement mérité. Plutôt, il préférait être là pour soutenir ceux qui en avaient besoin. Et Aly devait certainement en avoir besoin.

D’un pas vif démontrant sa colère refoulé, Ken se dirigea vers son amie. Il détestait les gens qui s’en prennent aux autres. Comment peut-on bien dormir le soir en sachant qu’on a rendu quelqu’un malheureux… Arrivé près de la jeune fille, le garçon esquissa un sourire en coin, affichant une mine empathique. La Serdaigle le salua sur un ton étrange, un peu maladroitement.
« Salut Aly… », lui répondit-il, intrigué. Elle n’avait pas le même regard qu’après un mauvais quart d’heure avec les Vipères. Elle n’avait pas les yeux brillants de larmes ni la mine basse. Il l’observa pendant qu’elle remontait ses cheveux puis, lorsqu’elle prétexta devoir aller à la toilette. Elle devait sûrement être trop secouée pour vouloir lui parler. Pourtant, il l’avait déjà vu pleurer. Posant une main sur l’épaule de la jeune fille, il fouilla son regard de ses yeux noisette. « Tu es certaine que ça va, Alycia? », demanda-t-il. Rares étaient les moments où il utilisait le prénom entier d’une personne. Il trouvait les surnoms et les diminutifs plus amicaux et intimes. Cette fois, par contre, la situation semblait trop importante. « Je viens de voir Peter partir et je l’ai vu te parler. Généralement, quand un Serpentard s’adresse à toi, ce n’est pas pour te complimenter sur tes magnifiques yeux. Il a été méchant avec toi? » Kendrick se ravisa, fronçant les sourcils. « Attend… Pourquoi tu l’as salué quand il est parti? Tu as bien plus d’amour propre que ça ma belle Aly. Tu n’es pas forcée d’être gentille avec lui s’il est méchant avec toi, tu sais… »

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] EmptyJeu 26 Fév - 8:07



"When the truth is about to be unveil"



~ Oulà, je venais tout juste de quitter Peter que je vis une personne à laquelle je ne m'attendais pas du tout. En fait, c'était un garçon que j'adorais et qui me faisait souvent rire, Kendrick. C'était un bon ami et le meilleur ami de Morgane et Jessica. C'était lui qui avait eu la "bonne" idée du jeu de la bouteille lors de la St. Valentin où je m'étais amusée comme une folle. Néanmoins, je n'avais pas vraiment espéré le croiser à l'instant même, surtout qu'on venait de terminer un cours de Sortilèges. Que faisait-il ici, au second étage ? J'aurais pu croire qu'il avait suivi mes compagnes de dortoir mais apparemment, non. M'espionnait-il ? Ou bien avait-il réellement quelque chose à faire par-ici ? Je ne saurais le dire, je ne peux pas lire dans la tête des gens malheureusement... Tout cas, le garçon venait de se rendre près de moi où je l'ai salué. Il avait un sourire en coin ainsi qu'une mine empathique me saluant d'un ton qu'on pourrait qualifier d'étrange : « Salut Aly… »

~ Je le regardais de la tête aux pieds, bien que je l'ai vu des multitudes fois. Du coup, je commençais à stresser, attachant mes cheveux en même temps. Je lui avais avoué, en mentant, que j'étais ici pour aller aux toilettes. Je mentais très rarement, chose que je détestais mais cette fois-ci, j'en étais obligée. Je ne devais pas être une bonne menteuse. J'avais peur de la réaction du Fall s'il apprenait pour Peter et moi. J'avais peur qu'il m'efface de ses amis où il ne cesserait pas de me jeter des regards remplient de dégoût au lieu de continuer à me faire sourire et rire. Du coup, il posa sa main sur mon épaule en me regardant dans les yeux. Il me demanda alors : « Tu es certaine que ça va, Alycia? » J'ai hoché immédiatement de la tête, en souriant, afin de lui signifier que tout allait bien.

~ Pensait-il que Peter était venu m'intimider ? Peut-être. La grande majorité des Verts et Argents aimaient bien s'en prendre à moi, dont Frowein particulièrement ainsi que ses copines. Mais pas Peter. Lui, il ne s'en ait jamais vraiment pris à moi... Néanmoins, je trouvais bizarre que Kendrick m'appelle par mon prénom. Tous mes amis me donnent un surnom et même mes ennemis, bien que ceux-ci, je m'en passerais. Disons que se faire appeler constamment Aly-Garou et autre absurdité du genre, c'est pas très appréciable. C'est ainsi que le blond commença à me dire :

« Je viens de voir Peter partir et je l’ai vu te parler. Généralement, quand un Serpentard s’adresse à toi, ce n’est pas pour te complimenter sur tes magnifiques yeux. Il a été méchant avec toi? » J'ai secoué de la tête, en clignant des yeux. Du coup, il fronça ses sourcils pendant que je me demandais ce qu'avaient mes yeux de spécial, surtout que Peter avait dit la même chose les concernant. « Attend… Pourquoi tu l’as salué quand il est parti? Tu as bien plus d’amour propre que ça ma belle Aly. Tu n’es pas forcée d’être gentille avec lui s’il est méchant avec toi, tu sais… »

~ J'ai haussé des épaules, ne sachant pas quoi dire. À la place, j'ai regardé mes pieds quelques secondes. Mon coeur pompait à une vitesse supérieure à son rythme normal. J'aurais aimé me retrouver n'importe où sauf ici à l'heure actuelle. J'avais peur de perdre l'amitié de Kendrick si je lui disais tout. J'étais persuadée qu'il me jugerait comme on me juge depuis ma tendre enfance. Seule Catalina ne me juge pas et elle m'en avait fait part dans sa lettre malgré son désaccord face à Peter... C'est là que j'ai lentement relevé la tête vers lui, laissant toujours mes bras de chaque côté de mon corps. Je lui répondis : « Ken'... En fait, Peter ne m'a jamais intimidé... ou encore, il ne s'en ait jamais pris à moi, ce malgré mon sang... Pourquoi devrais-je le haïr ?... Je n'adhère nullement à sa philosophie ou encore à ses... perpétuelles insultes concernant les nés-moldus... » Dis-je, avec très peu d'assurance, joignant finalement mes deux mains ensembles. « Il est... le seul garçon qui est attiré par moi... » Je me forçais à le regarder dans les yeux. J'avais peur de sa réaction et de ce qu'il allait dire...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] EmptyMar 10 Mar - 20:45


The truth is about to be unveil
Avec Alycia Devon Underwood

Les préjugés étaient sournois. Ils s’insinuaient en vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Une fois bien installés dans votre esprit, il était presqu’impossible de s’en défaire. Kendrick aimait croire qu’il n’en avait aucun, mais c’était évidemment faux. Certes, il n’adhérait pas aux jugements de masse, mais il était impossible de ne pas porter de jugement sur les gens, c’est un réflexe humain. Juger les autres permet de classifier ce qu’on ne connait pas encore dans une catégorie qui nous est familière. Ainsi, on a l’impression d’en savoir un peu alors que, dans les faits, ce n’est pas le cas. L’inconnu fait peur et juger les gens donne le sentiment d’éliminer l’inconnu. Expliqué de cette façon, les préjugés semblent tout à fait corrects, pourtant il était d’ordre public de ne pas s’y fier. Ken était le premier à clamer qu’il n’aimait pas cette sorte de jugement. Malgré tout, il avait ce réflexe, comme tout le monde. Aussi, lorsqu’il vit son amie Alycia avec Peter, il se laissa submerger par ses préjugés envers le Serpentard.

Le Serpent parti, Kendrick s’était approché de son amie pour s’assurer qu’elle allait bien. Forcément, il avait dû tenter de lui faire de la peine. Peter intimidait tout le monde et Alycia était intimidée par pratiquement tout le monde. Le calcul se faisait rapidement, il n’y avait que deux variables. Pourtant, la jeune fille lui assura qu’elle allait bien et que Peter n’avait jamais été méchant avec elle. Le garçon ouvrit de grands yeux, levant ses deux sourcils. Il étouffa un léger rire. Que Peter ne s’en soit jamais pris à elle, il en doutait fort. Pourtant, elle n’avait aucune raison de lui mentir sur ce sujet, Ken avait toujours été là pour la réconforter dans les moments difficiles. Mais pourquoi essayait-elle de le couvrir? S’il s’avérait vrai qu’il n’avait jamais intimidé la petit Aly, il s’en prenait pour sûr aux amis de cette dernière.
« Peut-être qu’il n’est pas méchant avec toi, mais il l’est avec tout le monde. Il l’es avec moi et avec les filles. », dit-il, désignant ses deux meilleures amies, Morgane et Jessica, par la simple expression ‘’Les filles’’. Le trio était inséparable, Alycia savait de qui il parlait.

La jeune fille insista sur le fait qu’elle n’adhérait pas aux philosophies et aux actes du Vert et Argent, mais Kendrick fronça les sourcils. Mais à quoi jouait-elle? Puis, il se ravisa. Il n’avait aucune connaissance du contenu de leur conversation. Dans les faits, il n’avait entendu qu’un simple au revoir sans aucun contexte. Peut-être Peter avait-il tenté d’entrer en contact avec elle et Alycia l’avait repoussé. Pourtant, elle soutenait qu’elle n’avait aucune raison de ne pas aimer le Serpentard, malgré ses commentaires désobligeants envers les élèves nés de parents moldus. Elle ajouta même qu’il ne lui avait fait aucune mauvaise remarque malgré son ascendance.
« Attend, je… Et nous, alors… », dit Ken sans préciser sa pensée. Les amis, c’est sensé se supporter. Comment pouvait-elle parler ainsi. Peter pouvait donc s’en prendre à tous ses amis, tant qu’il était gentil avec Alycia, ça lui suffisait. Le pire restait à venir…

Le regardant droit dans les yeux, comme en signe de défi, Alycia avoua à Kendrick que Peter s’intéressait à elle. Si elle le disait avec autant de sérieux, avec cet air de courage et si elle le défendait devant le blond, il était clair qu’elle n’avait pas dû le repousser. D’abord dégouté, Ken devint choqué.
« Voyons, Aly, tu ne peux pas être sérieuse… Qu’il s’intéresse à toi, je peux le comprendre, mais dit-moi que ce n’est pas réciproque… », dit-il en tentant de garder un visage et un ton de voix neutres. Mais où étaient passées sa loyauté et son gros bon sens? Il décida d’expliquer à la jeune fille l’erreur qu’elle faisait en lui laissant une chance. « Aly, réveille-toi! Les contes de fée ne sont pas réels, enfin, pas tous. Il ne se transformera pas en prince charmant si par malheur, tu l’embrasse. Peter restera le crapaud dégoutant qu’il a toujours été. » Il soupira. « Il te manipule. C’est clair qu’il a un plan derrière la tête et je te demande de ne pas en faire partie. Je ne veux pas avoir à te ramasser à la petite cuillère quand il se sera servi de toi et qu’il t’aura jeté. Tu es une fille intelligente, tu sais tout ça. Ne tombe pas dans son piège… »

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] EmptyDim 15 Mar - 16:56



"When the truth is about to be unveil"



~ J'ai voulu éviter ce genre de moment qui pourrait me coûter une amitié, surtout que j'étais perdue dans mes pensées actuellement. Après avoir vu Peter, je suis tombée par hasard sur Kendrick, un de mes bons amis qui me faisait souvent rire. Sa présence ne m'a jamais dérangée sauf actuellement. Non, je ne voulais pas le voir à l'heure actuelle. Je ne voulais voir personne sauf Catalina. Là, j'avais peur de la réaction du Fall, de ce qu'il pourrait dire. J'étais une personne fragile et dépendant de la manière dont il pouvait s'adresser à moi, je peux m'effondrer psychologiquement. Je connaissais parfaitement la vision qu'avait Kendrick de Peter et je le comprenais étant donné l'intimidation qu'il y a eu à son égard. Mais moi, je pensais que le Serpentard pouvait changé puisqu'il ne me considérait pas comme une merde malgré que j'aie un sang moldu...

~ Lors des paroles du garçon, je n'avais pas immédiatement répondu, ne sachant pas du tout quoi dire. Je devais aussi réfléchir à mes paroles. Après mes premières paroles, je vis Peter lever les deux sourcils et étouffer d'un rire. Je restais sans sourire, me contentant uniquement de le regarder. À quoi pensait-il ? Je ne savais pas. Même si je le connaissais depuis notre première, je ne savais toujours pas définir ses pensées face à ce genre d'action. Du coup, il répondit : « Peut-être qu’il n’est pas méchant avec toi, mais il l’est avec tout le monde. Il l’es avec moi et avec les filles. » J'ai baissé la tête. Je savais qu'il parlait de ses deux meilleures amies, Morgane et Jessica, qui étaient aussi mes amies. J'ai répondu, lentement : « Je... je sais... » Je continuais de garder tête baissée. Je ne savais pas quoi penser. J'étais encore perdue dans mes pensées, en fait...

~ Je lui avais avoué que je n'adhérais pas aux insultes de Peter visant les nés-moldus ainsi que sa philosophie que je trouvais totalement stupide, ce qui était plutôt vrai. Je savais qu'il pouvait changer, qu'il était différent des Frowein et compagnie... Je dois bien être la seule à le penser... Je vis Kendrick froncer des sourcils quand j'ai levé la tête vers lui. Il se ravisa pour dire : « Attend, je… Et nous, alors… » Je demeurais silencieuse quelques secondes, me sentant tout à coup mal. J'avais tellement envie d'être ailleurs qu'ici. Revenir aux vacances de Noël en compagnie de ma meilleure amie et re-profiter de tous ces joyeux moments avec sa famille... C'était si loin quand on y pensait, même si ça ne fait qu'un peu moins de deux mois. Du coup, je ne répondis pas, ne sachant pas du tout quoi dire. Je me sentais toute petite...

~ L'aigle me regarda, encore une fois, droit dans les yeux, où je lui avais avoué que Peter était le seul garçon s'intéressant à moi, ce qui était vrai aux dernières nouvelles. Moi, par exemple, j'ai toujours été intéressée Emrick, Dylan et Kendrick... Mais jamais ceux-ci n'eurent eu la même réaction. On a toujours préféré être "ami" avec moi. Même si Peter est un crétin et un idiot, il reste qu'il m'a dit ce qu'il pensait de moi et que j'étais différente des autres. En tout cas... Le visage du Fall sembla choqué, où il me dit, d'un semblant de ton neutre : « Voyons, Aly, tu ne peux pas être sérieuse… Qu’il s’intéresse à toi, je peux le comprendre, mais dit-moi que ce n’est pas réciproque… » Quelques larmes ont commencé à couler de mes yeux, où je me suis laissée tomber sur le sol, en position assise. Je me sentais tellement faible, tellement pitoyable. Je ne savais plus quoi penser. En plus, je sentais mon cœur pomper plus fort dans ma poitrine, me faisant mal. Il continua : « Aly, réveille-toi! Les contes de fée ne sont pas réels, enfin, pas tous. Il ne se transformera pas en prince charmant si par malheur, tu l’embrasse. Peter restera le crapaud dégoûtant qu’il a toujours été. » Il lança un soupire que je n'ai même pas remarqué, continuant de pleurer. « Il te manipule. C’est clair qu’il a un plan derrière la tête et je te demande de ne pas en faire partie. Je ne veux pas avoir à te ramasser à la petite cuillère quand il se sera servi de toi et qu’il t’aura jeté. Tu es une fille intelligente, tu sais tout ça. Ne tombe pas dans son piège… »

~ J'ai mis mes deux mains sur mes yeux, restant dans la même position assise. Je me sentais tellement minable, surtout que je pleurais... Je n'avais pas pleuré depuis un bout de temps, en plus. Ses paroles m'avaient frappée comme si ça avait été une bombe. Je tremblais presque. Me manipulait-il vraiment ? Pourtant, je ne sentais absolument aucun truc du genre quand j'étais en sa compagnie. Mes yeux toujours pleins de larmes, j'ai retiré mes mains de mon visage en levant mes yeux noisettes vers Kendrick. J'ai commencé à lui dire, lentement, d'une petite voix : « Je... je ne sais plus quoi... penser... Je suis perdue... J'ai toujours espoir qu'une personne peut changer... Mais... je ne sais plus quoi faire... Au final, toutes les... histoires de cœur... ne servent qu'à faire mal à autrui... Moi, je suis faible... J'ai toujours voulu voir ce que c'était... que d'être en couple... Faut croire que je suis... destinée à demeurer seule avec mes rêves... pour le restant de mes jours... » Dis-je, sans cesser de pleurer, prenant une petite pause avant de terminer : « Qui suis-je, Ken' ?... » J'ai baissé les yeux.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] EmptyVen 20 Mar - 15:26


The truth is about to be unveil
Avec Alycia Devon Underwood

Le couloir du deuxième étage était désert, à l’exception des deux jeunes Serdaigle qui discutaient. C’était une chance pour eux de s’être croisé dans cet endroit peu fréquenté, car la discussion s’annonçait houleuse et Kendrick n’aurait pas aimé devoir l’avoir dans la salle commune ou dans la Grande Salle, constamment dérangés. Le sujet en était trop grave pour ne pas y mettre toute sa concentration. Le garçon connaissait son amie plutôt influençable et, de ce fait, il agissait avec elle comme un grand frère. Jamais il ne lui avait avoué qu’il s’était lui-même donné cette mission, car elle aurait pu mal prendre son intention et se sentir contrôlé. Or, il ne voulait aucunement contrôler ses moindres faits et gestes, mais il voulait simplement s’assurer qu’elle ne tomberait pas dans les filets d’un manipulateur aguerri qui saurait exactement comment la prendre pour lui faire faire ce qu’il voulait. Alycia était une fille intelligente, certes, mais son désir d’être acceptée par les autres, et plus particulièrement par la gente masculine, faisait d’elle un magnifique pantin à utiliser à qui sait tirer les bonnes ficelle. Ken avait toujours déploré l’intimidation dont elle était victime et il ne cherchait qu’à l’aider.

Peter était de ces Serpentard malveillants qui aimaient embêter les autres. Il avait un mauvais fond. Lorsque la jeune fille avoua que Peter était attiré par elle, Kendrick tenta de ne pas laisser paraitre sa surprise. Alycia représentait tout ce que Peter s’acharnait à détruire. Ken n’avait absolument aucun mal à s’imaginer qu’un garçon puisse être attiré par la jolie brune, elle était sublime et bourrée de qualité, mais ce Serpent… C’était louche. Plus encore, elle lui avait avoué cela d’une manière qui pouvait laisser sous-entendre qu’elle n’était pas non plus insensible au charme du Serpentard. Cette fois, le jeune Fall s’était indigné. Comment pouvait-elle seulement penser qu’il puisse être un bon parti pour elle? Lorsqu’il lui avait exprimé son indignation, la pauvre Aly s’était mise à pleurer. Le garçon détestait voir les gens qu’il aimait pleurer. Malheureusement, sa loyauté l’empêchait de dire à la jeune fille ce qu’elle voulait entendre uniquement pour qu’elle cesse de pleurer. Parfois, il faut être direct et parfois, il faut accepter de jouer le mauvais rôle si c’est pour aider quelqu’un. Alycia, avec cette relation malsaine avec Peter, fonçait droit dans un mur et sa chute serait plus que douloureuse. Ken voulait à tout prix lui éviter de se faire encore une fois ridiculiser, elle ne le méritait pas. Il se laissa glisser le long du mur, posant son séant à même le sol aux côtés de son amie. Il poursuivit sa tirade qui n’avait pour but que de protéger la Serdaigle.

Alors qu’elle posa ses mains sur ses yeux, probablement pour tenter de retenir les larmes qui coulaient tout de même, Kendrick passa son bras autour des épaules d’Alycia. Il la ramena vers lui pour la serrer longuement. Parfois, on n’a besoin que de sentir une présence pour se rassurer. Il voulait aussi lui montrer qu’il ne la jugeait pas et qu’il n’avait pas moins d’estime pour elle. Il voulait qu’elle voie qu’il serait là pour elle, qu’importait ce qu’elle choisissait de faire. Finalement, la jeune fille retira ses mains de ses yeux remplis de larmes, elle se mit à parler de façon saccadée et d’une voix faible. Elle lui avoua qu’elle avait seulement envie de voir comment se passait les vraies histoires d’amour. Elle voulait être en couple, comme tout le monde.
« Tu sais, moi non plus je n’ai jamais été en couple. », dit l’Aiglon doucement. « Ce n’est pas une obligation. Tu n’as que, quoi, quinze ans? Tu as toute la vie devant toi. Et puis, si tu dois connaitre l’amour pour la première fois, autant que ce soit avec quelqu’un qui t’aime vraiment pour qui tu es et non quelqu’un qui ne voit en toi qu’une opportunité. »

La pauvre jeune fille supposa même qu’elle devait être destinée à passer le restant de ses jours seule. Le silence s’installa un moment pendant lequel Kendrick resserra son étreinte et en profita pour déposer sur le front de son amie un délicat baiser. « Laisse le temps à l’amour de te trouver. Tu sais, souvent, il est la sous notre nez et on ne le voit même pas. Je te le dis, si une belle fille comme toi ne peut pas trouver l’amour, personne ne le peut. Et puis, si vraiment tu es destinée à finir tes jours seule, on se prendra une maison ensemble toi et moi et on aura mille chats. On deviendra grincheux et désagréable et on parlera du bon vieux temps en buvant un thé qui goutera mauvais. », dit-il en étouffant un rire. Finalement, elle lui posa une question qui le déconcerta quelque peu. Qui était-elle? À l’adolescence, la quête de notre identité est constante. Kendrick ne pouvait même pas dire avec certitude qui il était lui-même. Sa rencontre avec Siobhan l’avait plutôt ébranlé dans ce qu’il croyait être, alors comment pouvait-il avoir la prétention de croire qu’il savait qui Alycia était. « Qui tu es, c’est toi qui devras le trouver. Mais pour l’heure, je peux t’affirmer que tu es une jeune femme magnifique, au sourire beau comme le ciel, remplie de belles qualités. Tu es intelligente, douce, courageuse. Tu pourrais mettre le monde à tes pieds si seulement tu arrivais à te convaincre que tu en as le pouvoir. Tu es unique et exceptionnelle. Maintenant, tu dois juste t’en convaincre. J’ai beaucoup de chance de t’avoir donné ton premier baiser. Ça aurait pu être pire, moi c’est Dylan qui a eu cette chance… », ajouta-t-il en feignant de vomir.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] EmptyLun 23 Mar - 5:53



"When the truth is about to be unveil"



~ J'aurais tout donné pour éviter ce genre de moment que je considérais comme gênant. Peter venait de me quitter après une petite discussion où Kendrick est arrivé aussitôt après, m'ayant entendu lui dire au-revoir. J'adorais le Fall et il faisait partit de mes bons amis mais à l'instant présent, je n'avais pas souhaité le voir. Il était arrivé pile au mauvais moment. Me suivait-il ? Je ne saurais le dire. Chose sûre, il m'avait prise sur le fait et j'étais perturbée de tout ça, en plus d'être gênée. Peter ne cesse de l'intimider tout comme Morgane et Jessica depuis des années et c'est une chose dont je suis totalement contre. Je déteste que l'on touche à mes amis mais je ne suis pas encore assez forte pour le confronter correctement là-dessus. Néanmoins, il est mieux de ne jamais toucher à ma meilleure amie parce que Catalina est une des personnes les plus précieuses à mes yeux et je ne saurais pardonner une telle chose. Par contre, j'aimerais qu'il arrête ses idioties contre Kendrick et mes deux compagnes de dortoir. Je n'ai pas le courage de lui dire, là est le problème... J'étais si faible... Je suis peut-être intelligente avec une superbe mémoire mais quand il s'agit de confronter quelqu'un, je deviens horrible et la peur me prend aussitôt. Ce n'est pas pour rien que je suis le souffre-douleur de McDell et la victime de Frowein. Je suis minable.

~ Je venais de m'asseoir sur le sol en me mettant à pleurer, ce que je savais faire de mieux. Pendant que j'avais mes mains devant mes yeux pour tenter de calmer mes larmes que je sentis le bras de Kendrick autour de mes épaules en me ramenant vers lui pour me serrer. Je ne sais pas pourquoi mais ce contact me fit du bien et je me sentais un peu plus confortable et en sécurité. J'avais retiré mes mains de mes yeux pour J'avais tenté de lui faire voir ce que je recherchais, simplement voir ce qu'était vraiment l'amour. Embrasser un garçon, je savais ce que c'était mais sortir avec quelqu'un, passer du temps avec en restant collée auprès de lui ou encore lui tenir la main... Jamais je n'avais vécu ce genre de chose. Je détourne très souvent le regard quand je vois Emrick et Callie ou même Catalina et Nathan quand j'ai l'occasion de les voir ensemble. J'avais donc peut-être pensé que Peter ferait un bon parti... Avais-je raison ou avais-je tort ? Je ne pourrai jamais le définir moi-même, tellement je suis nulle dans ce domaine-là. Le garçon avait donc commencé :

« Tu sais, moi non plus je n’ai jamais été en couple. » Dit-il, doucement, pendant que j'ai reniflé un coup. « Ce n’est pas une obligation. Tu n’as que, quoi, quinze ans? Tu as toute la vie devant toi. Et puis, si tu dois connaitre l’amour pour la première fois, autant que ce soit avec quelqu’un qui t’aime vraiment pour qui tu es et non quelqu’un qui ne voit en toi qu’une opportunité. » Je me suis lentement tournée vers lui, passant mon poing sur un de mes yeux afin d'empêcher un larme de couler. Je lui répondis, lentement : « Je... J'ai 16 ans depuis octobre, en fait... Mais peu importe... Comment fait-on pour savoir si... quelqu'un nous aime vraiment... ? Même si... tu n'as jamais été en couple... tu en sais largement plus que... moi... » Dis-je, avec une nouvelle envie de pleurer, me retenant de toutes mes forces, tout en me taisant.

~ Puis, un certain silence s'était installé où je sentis l'étreinte de Kendrick se resserrer avant qu'il ne me donne un baiser sur le front, me faisant rougir sur le coup. C'est donc le blondinet qui brisa ce nouveau silence installé entre tous les deux où je n'ai aucunement bougé de ma dernière position : « Laisse le temps à l’amour de te trouver. Tu sais, souvent, il est la sous notre nez et on ne le voit même pas. Je te le dis, si une belle fille comme toi ne peut pas trouver l’amour, personne ne le peut. Et puis, si vraiment tu es destinée à finir tes jours seule, on se prendra une maison ensemble toi et moi et on aura mille chats. On deviendra grincheux et désagréable et on parlera du bon vieux temps en buvant un thé qui goûtera mauvais. » Il étouffa d'un rire où je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire amusé, enfin. Je ne dirais pas non, une maison, avec lui. Il pourrait me faire rire pour le restant de mes vieux jours, déjà qu'il réussit souvent à me remonter le moral dans les moments les plus déprimants. « Je plains déjà Morgane et Jessica, si elles venaient... Déjà que Jess' est hyper grincheuse quand... elle rate son maquillage les fois où elle est pressée... Nous, ça sera complètement autre chose... ! Puis, le thé sera probablement au goût de pisse de chat, si on en a mille... ! » Dis-je, avec un petit sourire amusé. Déjà que je n'aimais pas vraiment le thé, fallait pas me mettre ce genre de goût-là dans la tête ! Ça faisait bien de m'amuser un peu, actuellement. Mon visage était encore humide mais mes pensées étaient beaucoup plus claires qu'il y a plusieurs minutes.

~ Cependant, quelque chose me disait que le pire était à venir, je ne sais pas pourquoi. Je lui avais aussi posé la question "Qui suis-je ?" puisque je ne le savais pas vraiment. Beaucoup de gens me jugent, même ceux envers qui je n'ai strictement rien fait de ma vie. Je ne suis nullement prétentieuse, égoïste et encore moins égocentrique. Je ne suis qu'une banale intello intimidée voulant se faire accepter d'autrui... mais ce processus ne marchera jamais. Au moins, il y a une poignée de personnes qui m'apprécient et Kendrick en fait partie. C'est donc qu'un petit silence vint de nouveau entre tous les deux jusqu'à ce que le garçon ouvrit de nouveau la bouche :

« Qui tu es, c’est toi qui devras le trouver. Mais pour l’heure, je peux t’affirmer que tu es une jeune femme magnifique, au sourire beau comme le ciel, remplie de belles qualités. Tu es intelligente, douce, courageuse. » Je rougis de plus belle, même si je ne le croyais pas. Je ne savais jamais comment prendre les compliments. « Tu pourrais mettre le monde à tes pieds si seulement tu arrivais à te convaincre que tu en as le pouvoir. Tu es unique et exceptionnelle. Maintenant, tu dois juste t’en convaincre. J’ai beaucoup de chance de t’avoir donné ton premier baiser. Ça aurait pu être pire, moi c’est Dylan qui a eu cette chance… » Il feignit de vomir, où j'ai lâché un petit rire. Par contre, il ne savait pas que mon premier baiser n'était pas à lui mais à un tout autre garçon n'étant plus à l'école aujourd'hui. Avec Kendrick, lors de cette drôle soirée, c'était tout court où il n'y avait rien eu de sérieux. En quelque sorte, je n'avais pas voulu trahir Peter à ce moment-là malgré que je ne l'ai embrassé qu'une fois et qu'actuellement, on ne fait que se parler. J'ai mis mes mains sur mes cuisses, réfléchissant à comment je pouvais bien lui répondre. Il fallait que j'appuie bien sur mes mots, surtout... J'ai donc commencé :

« Tu es sûr... que je suis magnifique et belle, comme tu as dit plus tôt... ? Je n'ai pratiquement jamais mis d'effort niveau physique... Mais... merci des compliments... ! » Dis-je, avec une nouvelle teinte rouge, avant d'être un peu plus sérieuse. « Contrairement à ce que tu penses... mon premier baiser n'a pas été lors de cette soirée... Ce fut un garçon de Serdaigle nommé Aaron, en début d'année mais il... m'a aussitôt mis dans la friendzone, quelques jours après, avant de quitter l'école en voleur... Et... je ne vais pas te mentir... Ne me juge pas... s'il te plait... » Je pris une grande respiration. J'avais constamment peur que l'on me juge. « Peter aussi m'a embrassé mais qu'une seule fois... Depuis, ma tête ne sait plus où elle en est... Je... Je ne sais plus... où j'en suis... Je ne sais plus qui m'apprécie... Tout ce qui m'arrive est plus... fort que moi... Je suis perdue... » J'ai encore recommencé à pleurer, où mes larmes dégoûtaient sur mes joues. Éprouvais-je de la honte ou du regret ? Un mélange des deux ? Je ne saurais le dire. Du coup, je me sentais terriblement stressée. Mon coeur pompait très rapidement à cause de ça... J'avais peur de ce qu'il allait dire...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] EmptyMar 24 Mar - 20:16


The truth is about to be unveil
Avec Alycia Devon Underwood

L’amour était un sujet compliqué et délicat, surtout à l’adolescence. Avec les hormones qui font à peu près ce qu’elles veulent dans notre corps, il est difficile d’arriver à structurer une pensée rationnelle. Kendrick tentait tant bien que mal de réconforter son amie Alycia, mais celle-ci se débattait avec un problème de cœur et le pauvre garçon était bien en peine de lui apporter quelque conseil. Il avait tenté de lui faire comprendre que rien ne pressait puisqu’elle n’avait que quinze ans, mais la jeune fille le reprit presqu’aussitôt pour lui dire qu’elle avait en fait seize ans depuis le mois d’octobre. Le jeune homme la regarda un instant, souriant en coin. « En octobre? Sérieux? Moi, ma fête, c’est le deux octobre. Toi c’est quand? Je n’arrive pas à croire que je l’apprends maintenant. On aurait pu fêter nos anniversaire ensemble. », dit-il avec un sourire. Il voulait détendre l’atmosphère, mais Aly le ramena au sérieux avec une question des plus difficiles. Comme sait-on qu’une personne nous aime vraiment… Le Serdaigle prit un moment pour réfléchir avant de répondre. Il ne voulait pas dire n’importe quoi. Il regardait le mur d’en face, les yeux plissé dans une réflexion sérieuse, puis il soupira. « Je ne sais pas, Aly… Je suis désolé, mais je n’ai pas de réponse à te donner. J’imagine que quand une personne nous aime vraiment, on le sait, c’est tout. Comme je t’ai dit, je n’ai jamais été en couple, alors je ne suis pas plus avancé que toi sur la question. » Il tourna la tête vers la jeune fille, l’air interrogateur. « Pourquoi est-ce que j’en saurais plus que toi sur le sujet? Je ne pense pas qu’une fille ait déjà éprouvé des sentiments pour moi. », dit le garçon en baissant les yeux vers ses pieds. De son côté, il n’avait jamais vraiment non plus éprouvé quoi que ce soit pour une fille autre que de l’amitié. L’attirance physique n’avait toujours été qu’éphémère, jusqu’à ce jour…

Histoire de détendre un peu l’atmosphère qu’il trouvait de plus en plus lourde, Kendrick partit dans un délire selon lequel Alycia et lui finiraient par se prendre une maison ensemble avec mille chat. Cette idée, bien que complètement ridicule, avait eu l’effet escompté, soit celui de faire rire la jeune fille. Elle en rajouta, même, signe qu’elle n’était pas au fond du gouffre. C’était une bonne chose. Malheureusement, la conversation retomba rapidement dans son sujet initial : l’amour. Kendrick avait été élèvé dans le respect des autres et particulièrement, le respect des femmes. Il connaissait la galanterie et il s’avait se montrer des plus charmant. Pourtant, malgré ses bonnes manières évidentes, il n’avait encore jamais connu l’amour. Mais bon, il ne se décourageait pas. Après tout, il n’avait que seize ans, il n’avait tout de même pas un pied dans la tombe. Pour remonter le moral de son amie qui se morfondait et se demandait qui elle était. Aimable, le Serdaigle n’avait jamais été avare de compliments. Il s’était donc mis à énumérer toutes les belles qualités qu’il voyait en elle, qualités qu’elle ne se voyait pas elle-même. C’est ce qui attristait le plus le garçon, voir qu’Aly ne se voyait absolument pas comme elle était réellement. À son grand bonheur, elle ne réfuta pas les paroles du jeune homme et le remercia de ses compliments. Il ne put s’empêcher de sourire.
« Accepter les compliments, c’est déjà un bon pas. Peut-être qu’un jour, tu arriveras à te voir comme je te vois. », lui dit-il doucement. Lorsqu’elle y arriverait, il n’y aurait plus rien à son épreuve.

Le sujet dévia légèrement lorsque Kendrick lui affirma qu’il se trouvait chanceux d’avoir pu lui offrir son premier baiser. Il avoua même que le sien lui venait de Dylan. Dylan… Comment avait-il pu… Même si ça ne voulait rien dire, même si ce n’était qu’un jeu, son premier baiser resterait toujours Dylan. Peu importe ce qui se passerait par la suite, aucun autre baiser ne serait jamais plus le premier. C’était écœurant… Plus déstabilisant encore, Alycia lui affirma que lors de la soirée de la St-Valentin, elle n’avait pas reçu son premier baiser. Apparemment, elle avait embrassé quelqu’un d’autre avant. Le chanceux était nulle autre que Aaron, de Serdaigle.
« Aaron? Oui, c’était un chouette type, tout de même. Il en a de la chance, tu ne pourras jamais l’oublier. Et la friendzone… Cette zone mystérieuse d’où on ne sort jamais. C’est le triangle des Bermudes des relations amoureuse. On y entre, mais on n’en sort pas… », dit-il les yeux dans le vide. Il n’en connaissait pas beaucoup sur le sujet, mais il en avait longuement entendu parler. Gentiment, il tapota la tête d’Alycia, jusqu’à ce qu’elle poursuive son discours. Elle lui expliqua que Peter l’avait aussi embrassé, mais surtout, elle lui demanda de ne pas la juger. Ken se recula aussitôt pour la regarder droit dans les yeux. « Voyons, Aly, tu me connais. Jamais je ne vais te juger pour si peu. Je te l’ai déjà dit, je peux le comprendre d’être attiré par toi. Je peux aussi le comprendre d’avoir voulu t’embrasser et tu as le droit d’y avoir pris plaisir. Mon seul souci quant à Peter était qu’il ne te fasse de fausses promesses et qu’il te brise le cœur. Tu ne mérites pas ça. Mais un baiser, ça n’engage à rien, sinon, je serais bien mal barré… », dit l’Aiglon en secouant la tête en signe de dépit. Puis, la pauvre jeune fille se déclara toujours perdue dans sa tête et son esprit. « Je ne peux pas vraiment t’aider là-dessus, mais tu sais que je serai toujours là pour toi. Tout ce que je te demande, c’est de faire attention à toi et ne t’embarque pas dans des histoires compliquées. Je crois que l’amour est quelque chose de simple et d’agréable, sans prise de tête. Dis-toi, pour commencer, que si tu penses devoir te cacher et cacher ton amour pour une personne, c’est un signe que ce n’est pas une bonne idée, non? Si tu ne fais pas attention à toi, je vais devoir veiller sur toi. », ajouta le garçon dans un clin d’œil.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] EmptyMer 25 Mar - 23:44



"When the truth is about to be unveil"



~ Les sujets abordés, tout à coup, étaient plus que compliqués, surtout à mes yeux. L'amour... Pour moi, c'était quelque chose d'inconnu, en quelque sorte. Je ne l'avais jamais vécu bien que j'ai passé proche de le vivre. Tout ce que je connaissais de cette notion venait de films hollywoodiens. Je pensais pouvoir le vivre avec Peter mais c'était peut-être une relation impossible vu nos cercles d'amis respectifs, surtout que je n'aime vraiment pas que l'on s'en prenne à mes amis. M'enfin, pour l'actuel, je venais de dire à Kendrick que j'avais 16 ans et que ma fête était passée depuis octobre, en fait. J'étais à la limite pour une 5ième. C'est avec un sourire en coin qu'il me répondit : « En octobre? Sérieux? Moi, ma fête, c’est le deux octobre. Toi c’est quand? Je n’arrive pas à croire que je l’apprends maintenant. On aurait pu fêter nos anniversaire ensemble. » J'ai eu un petit sourire gêné, cessant mes larmes, lui répondant : « Pourquoi y a que toi à qui je ne le savais pas ?... J'avoue, j'ai toujours été discrète, de peur de me faire jouer des coups durant mon anniversaire... Je suis née le 13 octobre... On fêtera donc notre anniversaire ensemble l'année prochaine ...! » Je continuais de sourire, m'imaginant une petite fête, avec lui, en compagnie de Morgane, Jessica et Catalina. Ça serait particulièrement amusant, j'en suis certaine ! N'empêche qu'on a pratiquement le même âge, à 11 jours près. Je me demandais pourquoi je ne savais pas sa date de fête...

~ Je lui avais ensuite posé une de ces questions chiantes, encore concernant l'amour. Je me demandais, comment faisait-on pour savoir si quelqu'un nous aimait ? J'avais de la misère à le percevoir. On a beau être attiré par une telle personne mai est-ce qu'on aime vraiment cette personne-là ? Et est-ce réciproque ? J'aimerais savoir... Le garçon semblait réfléchir, fixant le mur d'en face. Il soupira pour enfin répondre : « Je ne sais pas, Aly… Je suis désolé, mais je n’ai pas de réponse à te donner. J’imagine que quand une personne nous aime vraiment, on le sait, c’est tout. Comme je t’ai dit, je n’ai jamais été en couple, alors je ne suis pas plus avancé que toi sur la question. » Il tourna la tête vers moi. « Pourquoi est-ce que j’en saurais plus que toi sur le sujet? Je ne pense pas qu’une fille ait déjà éprouvé des sentiments pour moi. » J'ai haussé des épaules, levant mes sourcils. On avait peut-être pas la même mentalité sur la question et il est peut-être vrai qu'au final, il n'en connaissait pas plus que moi. Mais il y avait une chose, lui il est beaucoup plus ouvert et approchable que moi, qui suis considérée comme une fille fermée et bizarre. Je lui répondis, réfléchissant quelques secondes : « On est des débutants tous les deux, dans ce cas-ci... ! N'empêche que tu as tort, je suis sûre... qu'une fille a déjà éprouvé des sentiments... envers toi... Tu es un garçon mignon, drôle, sympa', intelligent... Quelle fille ne voudrait pas de ça... ? En plus, tu n'es pas aussi fermé que je le suis... » N'empêche que je le trouvais, moi-même, très mignon et tout ce que je venais de dire. Je n'aurais pas détesté être en couple avec un garçon de ce genre-là mais faut-il qu'il puisse ressentir un truc autre que de l'amitié, ce que je doute fortement. S'il m'avait demandé de sortir avec lui, j'aurais probablement accepté. Sauf que ça, personne ne le veut avec moi, c'est devenu une habitude.

~ Le blondinet avait ensuite détendu l'atmosphère en rigolant sur un truc de mille chats où on nous voyait tous les deux, vivant ensemble, buvant du bon vieux thé dégueulasse. Je m'étais amusé là-dessus, m'imaginant la situation. Après ce petit moment d'amusement, nous avions retombé sur le sujet de l'amour. Pourquoi ça me passait tant par la tête, actuellement ? Il m'avait complimenté sur plusieurs aspects dont je n'étais pas d'accord mais j'avais décidé de ne pas réfuter afin d'en venir à un débat sans fin. Parfois, les gens ne disaient que ces choses pour être gentils alors qu'ils ne le pensent pas vraiment. Néanmoins, il y avait plus de chances que Kendrick le pense plutôt qu'un autre. Je n'allais tout de même pas lui demander, surtout que j'en serais particulièrement gênée. Le garçon sourit de ma réponse en me disant : « Accepter les compliments, c’est déjà un bon pas. Peut-être qu’un jour, tu arriveras à te voir comme je te vois. » J'eus un léger teint rouge, lui répondant, d'un petit sourire : « Mais... le penses-tu vraiment ? Les seuls compliments que je reçois, si on exclue Catalina, sont sur... mon intelligence et ma mémoire mais c'est tout... » J'ai baissé les yeux, haussant des épaules. Ma meilleure amie me faisait souvent des compliments et elle était bien la seule. On me dit souvent "tu es trop forte en potion" ou encore "Comment tu fais pour retenir ce truc ? T'as une mémoire de fou !" mais ça s'arrête là. Au final, je m'en fiche puisque je suis habituée.

~ Le sujet changea du tout au tout. Kendrick avait parlé de premier baiser, me disant être chanceuse plutôt que lui, ayant été obligé d'embrasser Dylan par le jeu qu'on s'était faits à la St. Valentin. Je lui avais donc avoué qu'il n'était pas mon premier baiser. C'était Aaron, il y a plusieurs mois de ça. Je lui avais avoué qu'il m'avait ensuite mis dans la friendzone. Il m'avait dit qu'il n'était pas prêt et toutes sortes de truc de ce genre. Voilà la malédiction d'Alycia Underwood ! Du coup, Kendrick ne passa pas à côté en me répondant : « Aaron? Oui, c’était un chouette type, tout de même. Il en a de la chance, tu ne pourras jamais l’oublier. Et la friendzone… Cette zone mystérieuse d’où on ne sort jamais. C’est le triangle des Bermudes des relations amoureuse. On y entre, mais on n’en sort pas… » Il regardait dans le vide, où je n'ai pu m'empêcher de hoché de la tête, me tournant vers lui. Je ne souhaitais pas continuer sur Aaron, n'empêche. « C'est vrai qu'on est foutus rendus-là ...! C'est peut-être le sort de la majorité des Serdaigles ? Sauf Nathan qui sort avec Cat'... Et notre préfet... Peu importe... Oh et de toute façon, je suis sois dans la friendzone, soit dans la "victimzone" ou la "hatezone", on s'y habitue ! » Avais-je dit, d'un sourire gêné. Des gens me détestaient sans raison, seulement parce que j'étais bonne à l'école. Je n'étais aucunement prétentieuse en plus de ça. Il y a, par exemple, la copine d'Emrick ainsi que January Shiver. Peut-être est-ce de la jalousie ? Je ne saurais le dire puisque je ne sais pas comment l'interpréter.

~ Ce n'est que peu après que je lui avais avoué autre chose... Que Peter m'avait embrassé. Je ne voulais pas lui mentir puisque ça aurait pu détruire notre amitié. Je ne savais plus où j'en étais, sur tout ça. Je ne sais pas si je ressens quelque chose, au final, envers Peter. Je ne voulais pas qu'il continue d'intimider mes amis. Kendrick me l'a fait réalisé plus tôt, que mes amis sont bien plus importants... J'avais encore recommencé à pleurer quand le garçon répondit : « Voyons, Aly, tu me connais. Jamais je ne vais te juger pour si peu. Je te l’ai déjà dit, je peux le comprendre d’être attiré par toi. Je peux aussi le comprendre d’avoir voulu t’embrasser et tu as le droit d’y avoir pris plaisir. Mon seul souci quant à Peter était qu’il ne te fasse de fausses promesses et qu’il te brise le cœur. Tu ne mérites pas ça. Mais un baiser, ça n’engage à rien, sinon, je serais bien mal barré… » Malgré mes larmes, j'eus un sourire face à ses dernières paroles. Je le vis secouer la tête N'empêche que j'étais contente sur le fait qu'il ne me juge pas. Je lui répondis, d'une petite voix : « Je... merci de ne pas me juger... Je ne sais pas pourquoi, depuis le début de l'année... pourquoi je veux tant vivre ce genre de truc... Je m'en fichais avant... Est-ce... parce qu'Emrick, et Catalina sont en couple... ? Je ne sais pas du tout... Mais... je ne pense pas qu'il se passe davantage de truc entre Peter et moi... Je ne veux pas qu'il fasse du mal à mes amis... dont toi... Peut-être as-tu raison et que... je me ferai briser le cœur... ? » Avais-je dit, en reniflant, regardant dans le vide.

~ J'avais ensuite continué, sur le fait que j'étais perdue, ce qui était totalement vrai. Mes pensées divaguaient souvent... J'avais besoin d'aide... Le garçon me répondit : « Je ne peux pas vraiment t’aider là-dessus, mais tu sais que je serai toujours là pour toi. Tout ce que je te demande, c’est de faire attention à toi et ne t’embarque pas dans des histoires compliquées. Je crois que l’amour est quelque chose de simple et d’agréable, sans prise de tête. Dis-toi, pour commencer, que si tu penses devoir te cacher et cacher ton amour pour une personne, c’est un signe que ce n’est pas une bonne idée, non? Si tu ne fais pas attention à toi, je vais devoir veiller sur toi. » J'ai levé lentement la tête vers lui, les yeux remplis d'eau. Je devais me calmer... Kendrick devait me trouver bébé, à l'heure actuelle et devait aussi avoir honte. J'ai fait un câlin au blondinet, disant : « Merci... Ken'... d'être là pour moi... Je... ne veux pas d'histoire compliquée sauf que c'est ma vie qui l'est... » Je me suis décollée de lui. « Il faut que je laisse le sujet de l'amour de côté... Ça ne donnera jamais rien de toute façon... » Je me suis tus, où j'étais toujours assise à côté du garçon. Je lui dis ensuite : « Si tu veux, on peut retourner à la salle commune... J'suis sûre que Morgane et Jessica t'y attendent ! » J'eus un petit sourire amusé, m'imaginant les deux filles l'attendre en faisant les cent pas, se demandant ce qu'il faisait. Tout cas, moi, j'irais sûrement travailler sur le devoir d'histoire, en toute solitude.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] EmptyLun 30 Mar - 16:08


The truth is about to be unveil
Avec Alycia Devon Underwood

Ils étaient là, les deux Serdaigles, assis dans le couloir du deuxième étage près de la toilette des filles à se raconter toute sortes de choses plus ou moins agréables, sautant du coq à l’âge avec grâce. Ils parlaient de fêter leur prochain anniversaire ensemble, étant nés à onze jours d’intervalle l’un de l’autre. Le garçon avait proposé l’idée et il en était heureux. Ce serait génial de fêter avec les amis d’Aly et les siens. Il y aurait, évidemment, Morgane, Jessica et Noël, surement Emrick et… Bon, octobre, c’était encore loin. Aussi, il ne fit qu’acquiescer lorsqu’Aly approuva son idée. C’était décidé, ils auraient un anniversaire commun. Ensuite, le sujet revint sur l’amour. L’amour, c’était compliqué et la pauvre jeune semblait si désemparée devant ce qu’elle percevait comme une montagne que Kendrick ne savait plus comment la réconforter. Il ne lisait pas dans l’avenir et il ne pouvait lui dire quand elle rencontrerait son prince charmant. Elle le rencontrerait un jour, il en était certain, mais il ne savait pas quand et où. Après tout, il n’avait pas non plus trouvé la perle rare, mais il ne s’en faisait pas avec ça. Son tour viendrait, forcément…

Lorsque Kendrick expliqua à Alycia qu’il était, tout comme elle, débutant en la matière, elle ne le crut pas. Elle lui dit qu’elle était convaincue qu’au moins une fille avait déjà eu des sentiments pour lui. Ah oui? Elle le pensait ou elle le savait? L’aiglon se mit rapidement à énumérer les filles qui auraient pu avoir eu, un jour, le béguin pour lui, mais aucune ne semblait plausible. Il ne désespérait pas. Puis, la jeune fille lui énuméra les qualités qu’elle lui trouvait, ce qui fit un énorme plaisir à Ken. Le meilleur là-dedans, c’est qu’elle semblait vraiment penser ce qu’elle disait. Elle enchaina en se demandant quelle fille ne voudrait pas d’un garçon comme lui.
« Merci, c’est gentil de me dire ça. À vrai dire, je ne me suis jamais véritablement essayé avec une fille. Je vais peut-être tenter une approche… », dit-il avec un clin d’œil.

Pleurs et révélations s’en était suivi. Au moins, malgré le mauvais moment que les deux Serdaigles venaient de passer, Kendrick était heureux de voir que son amie avait compris dans quel piège elle fonçait. Il n’aurait pas vu qu’elle se blesse encore une fois. Il voulait lui montrer qui elle était et ce qu’elle valait. Le garçon l’avait donc complimenté, non seulement pour qu’elle se sente mieux, mais aussi parce qu’il pensait réellement ce qu’il lui disait. Lorsque la jeune fille lui demanda s’il était sincère, il s’empressa d’acquiescer en opinant du bonnet. Puis, la conversation dévia sur la mystérieuse ‘’friendzone’’ et autres zones obscures censées empêcher toutes relation amoureuse.
« T’inquiète, Aly… Si ce n’est pas encore arrivé, c’est que tu n’as pas encore rencontré le bon gars pour toi. Il est probablement là, quelque part, à jongler avec les mêmes angoisses que toi et il attend seulement de te rencontrer. Tu n’es pas vouée à finir tes jours seule, crois-moi. » Kendrick pensait vraiment ce qu’il disait. Chaque personne a sa moitié quelque part. On ne sait jamais quand ou comment on va la rencontrer, mais c’est inévitable, ça va arriver. Lorsque la jeune Serdaigle le remercia de ne pas l’avoir jugé, le garçon lui répondit par un clin d’œil. Elle lui avoua que depuis le début de cette année scolaire, elle s’intéressait davantage aux garçons et à l’amour. Ken remarqua alors qu’il en était de même pour lui. Il s’agissait peut-être d’un truc qui arrive dès les seize ans… Toutefois, Aly lui assura qu’il ne se passerait plus rien entre Peter et elle et qu’elle ne voulait pas le voir s’en prendre aux gens qu’elle aimait. C’était un bon début, un pas dans la bonne direction.

Finalement, Alycia remercia Kendrick d’être présent pour elle, ce qui fit sourire le jeune homme. Il aimait croire qu’il pouvait rendre les gens heureux. Lorsque la jeune fille se décolla de lui, ce fut le signal de départ. L’Aiglon se leva et tendit la main à son amie pour l’aider à faire de même. Elle lui proposa de retourner dans la salle commune, suggérant que Morgane et Jessica devaient l’attendre.
« En fait, c’est Noël que j’allais voir, mais bon… Cet idiot peut bien attendre. », dit-il avec un sourire. « Tu sais quoi? J’ai une meilleure idée. Remonte dans la salle commune et moi je vais à la cuisine nous chercher des énormes glaces au chocolat et à la vanille. Je viens te rejoindre dès que j’aurai notre encas. », lui proposa-t-il, tout sourire avant de partir au pas de course vers l’escalier. Hyperactif comme il était, cela ne prendrait qu’un instant. En quelques secondes, il disparut dans le dédale des escaliers.

© EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] [ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] "When the truth is about to be unveil" ~ Alycia & Kendrick [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: