Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Dear bestfriend... | Amethyste & Arabella
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dear bestfriend... | Amethyste & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Dear bestfriend... | Amethyste & Arabella Dear bestfriend... | Amethyste & Arabella EmptyVen 20 Fév - 20:30


Dear bestfriend ... You fight, I fight, You hurt, I hurt, You cry, I cry ...


Amethyste feat. Arabella




J'adorais le cours de soins aux créatures magiques, mais c'était sans compter l'état dans lequel je me trouvais après avoir assisté à l'un de ces cours. Me rendre à l'autre bout du parc n'était pas chose facile lorsque j'avais fait la mauvaise tête, suivant mon instinct et n'avalant rien de la journée. Marcher...marcher...marcher... J'avais l'impression d'avoir passé ma journée à mettre un pied devant l'autre. Fort heureusement, la journée se terminait enfin. C'est à bout de souffle que j'arrivais dans le hall de Poudlard, prête à me rendre dans la Grande Salle. Amethyste s'y trouvait peut-être... même si je doutais quand même de la trouver au milieu d'une foule d'élèves qui rejoignaient leurs amis ou se préparaient à manger.
J'avançais (encore!) pour rejoindre notre table, repérant Faust qui était au loin avec quelqu'un de ses amis. Eh bien à la bonne heure ! Au moins, il n'est pas dans mes pattes et je peux être tranquille pour terminer ma journée, qui débouche sur le week-end. Je tournais en rond, quelques instants, n'ayant toujours pas faim mais j'étais tremblante; la seule façon que j'avais pour que l'on me fiche la paix était bien de manger un truc pour ne pas être envoyée à Ste-Mangouste, encore.

J'attrapais alors un petit morceau de toast grillé, le glissant dans mon sac après l'avoir enveloppé dans une serviette. Avaler ça devant mes devoirs ou un livre passerait sûrement mieux, mon esprit serait occupé. Affaire faite, je quittais rapidement la Grande Salle qui se remplissait peu à peu. Au passage, et malgré ma volonté à regarder mes pieds pour avancer, je croisais le regard d'un ... idiot. Oui, un idiot de Gryffondor qui se moque toujours de moi. Du moins c'est l'impression qu'il me donne. Facile lorsqu'on est entouré d'un groupe de copains et face à quelqu'un qui est seul. Ignorant cela, je gagnais la salle commune, beaucoup plus calme et paisible. Moi, je soufflais comme un buffle, complètement épuisée par ma journée. Un seul regard dans un miroir accroché au mur me confirma qu'il était temps que je rejoigne mon lit et que je n'y bouge plus avant d'être rétablie. Je n'étais franchement pas raisonnable, mais comment faire autrement ? Je fis mon dernier effort en traversant le tunnel qui menait au dortoir, passais la porte et gagnais immédiatement mon lit qui ne se trouvait pas très loin, m'allongeant aussitôt par dessus la couette.

- Ame' ?! T'es là ? Je me retournais, toujours allongée dans mon lit, pour jeter un oeil en direction de celui de mon amie. Je la découvrais alors mi-assise, mi-allongée. Ça va ? Je pensais te trouver dans la Grande Salle, mais j'ai fait du chemin pour rien ! Enfin...., je repensais à la nourriture de mon sac, toujours peu désireuse de le manger. Encore fallait-il que je me relève pour aller le chercher. J'hésitais à demander à Ame' de m'apporter mon sac, mais j'attendais d'abord qu'elle m'adresse la parole, afin de m'assurer qu'elle allait bien. Je ne voulais surtout pas l'envahir avec mon souci si elle même avait passé une mauvaise journée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear bestfriend... | Amethyste & Arabella
Page 1 sur 1

Sauter vers: