Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyMar 17 Fév - 23:03



❝Albus X Louis X Sunny

♡ Tonight, I'm Cupid.

La Saint Valentin. En voilà une soirée bien inutile. On en parle des célibataires ? Pourquoi n’y a-t-il jamais rien pour nous ? Je n’étais pas du genre à m’en plaindre. Jusqu’à cette journée. J’étais vachement chamboulé, perturbé, perdu… Depuis quand je pouvais ressentir ça ? Sérieusement. Même Demetra, et j’étais sorti avec elle, ne m’avait pas fait tant d’effet. Peut-être parce que j’étais encore jeune (quoique) et que je ne connaissais pas vraiment l’amour. Faut dire que quand on a rompu ça ne pas m’a fait si mal que ça. Mais le fait de savoir que je n’ai quasiment aucune chance avec Chloé m’anéantissait au plus haut point. Quoiqu’il en soit, il fallait que je me change les idées. Je m’étais alors rendu dans un bar histoire de bien boire pour oublier un peu. Pourquoi j’avais du papier et de l’encre avec moi à ce moment-là, je n’en savais strictement rien. Toujours est-il que j’avais écrit une lettre d’amour complètement loufoque et l’avais envoyée à Nyx. Je l’avais simplement aperçue – et bousculée – au détour d’un couloir il y’a quelques temps. La question est : pourquoi j’avais pensé à elle. Pas parce que Chloé ou parce que Penélope, cela n’aurait aucun sens. Toujours est-il que je lui avais écrit cette lettre remplie de conneries et de mots doux. Vive l’alcool j’ai envie de dire.

Je m’étais alors rendu à la volière, histoire de prendre l’air (bien qu’étant dans un état complètement second). Encore une fois, ne me demandez pas pourquoi la volière. Peut-être parce que j’aimais l’altitude. Oui, j’aurais pu monter sur mon balai reçu à Noël et tout. Mais pas en étant rond comme une queue de pelle. C’était comme un peu beaucoup trop dangereux. Donc go volière. C’était plus sûr pour moi haha. En arrivant là-haut, j’ai fait un peu le tour des boîtes aux lettres lorsque j’ai vu Lou tomber plus bas. Une vraie gosse. Quelle incapable ! Néanmoins, je me mis à rire. Lorsqu’un hibou se posa sur mon épaule. DADA ! M’écriai-je alors en le prenant dans mes bras et affichant une mine surprise. Soudain, je vis qu’il possédait une petite lettre. L’enveloppe était rose. Bordel, c’était qui encore. Sunny ? Qu’est-ce qu’elle me voulait. Je tombai alors sur le cul (je parle de l’expression) lorsque je vis ce qu’elle m’avait écrit. Elle voulait recoller les morceaux et je devais bien admettre que j’avais une importante part dans le rôle du fautif. Faut pas croire, je savais faire preuve d’humilité hein. Du coup, je lui avais répondu que j’étais d’accord et l’invitai même à passer la soirée avec moi. Lorsque j’eus une autre idée de génie. J’allais inviter Louis, mon cousin, au même endroit. Ils allaient alors pouvoir faire quelque chose de bien et moi j’aurais ma BA du jour. Cupidon serait mon nom pour cette soirée.

Je m’étais ensuite rendu dans la salle commune, parlant un peu avec Scorp’ et Rhia’. Mes deux seuls amis dans cette maison en fait. Nous allâmes ensuite manger dans la Grande Salle et finîmes par retourner aux dortoirs, profitant du fait qu’il n’y avait personne d’autre. Franz devait sûrement encore être en train de bécoter Aniek dans un endroit random, caché, à l’abri de tous. Presque dans l’illégalité tiens. Une fois vingt heures cinquante, je me rendis dans le parc du château. Pour une fois, on avait droit à quelques libertés. Saint Valentin oblige ! Du coup j’en avais profité. Je m’étais rendu dans un espace de square naturel. Au moins on pourra se mettre assis. J’avais fait un feu de bois magique, histoire de ne pas avoir trop froid et d’être un minimum éclairé. Toujours mieux qu’un simple Lumos. Puis c’était plus chaleureux. On avait dit pas de coups bizarres. Je transgressais un peu la règle mais c’était pour son bien. Au moins, elle ne me prendrait plus pour un idiot. Et ça, c’était un grande avancée. Un pas de géant. Un saut de fusée. Bref. Maintenant que tout était prêt, j’attendais Sunny, plongé dans mes pensées. Combien qu’elle allait arriver sans que je ne la remarque car trop concentré ?


❝ luv is in the air. ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyMer 18 Fév - 1:18


Il faut un cœur solide pour aimer,
mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé
Sunny & Albus & Louis

Tonight, I'm Cupid.

S i elle avait compris quelque chose depuis le départ éternel de sa sœur c’était que ça ne servait rien de se chicaner pour des absurdités avec quelqu’un qu’on appréciait ou qu’on aurait pu apprécier, si ça n’aurait pas été de notre orgueil. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait décidé d’écrire à Albus. C’était un peu idiot de considéré s’entendre bien avec son frère et sa sœur si finalement en classe il s’ignorait tout bonnement. Il fallait dire qu’il n’était pas tombé sur elle dans les meilleurs conditions et le fait qu’il puisse la détesté réellement la blessait plus qu’elle n’arrivait à s’en convaincre. Elle avait besoin de se sentir apprécié, et il était une erreur de parcours, alors munie de sa plume, elle avait décidé d’écrire ce qu’elle pensait au lieu de s’entête à le laisser dans le tréfonds de sa jolie tête brune. Et puis, elle l’avait envoyé, indirectement via son hibou. Elle avait pensé un moment lui remettre en main propre, mais au risque qu’il la déchire devant ces yeux, elle avait opté pour une méthode classique; d’ailleurs, elle en aurait été malade le cas échéant, alors valait mieux jouer la sureté.

L a journée passa calmement et c’est avec grande surprise que Killer, son hibou particulièrement dingue vint lui porter une missive. Elle sourit doucement en la lisant, puis griffonna quelques petits mots sur une feuille vierge de parchemin avant de la plier convenablement et la renvoyer à Albus. Elle le verrait ce soir. Elle était un peu nerveuse. C’était peut-être la St-Valentin, c’était peut-être qu’un tête-à-tête sympa pour ne pas être seuls tous les deux, mais ça signifiait beaucoup pour elle. Il ne la détestait pas. Dans l’attente des détails de cette rencontre, elle alla en classe d’Arithmancie silencieusement pour rejoindre Dylan. Elle passa une partie de l’après-midi la tête prise entre les mains, à fulminer silencieusement devant ce nouvel exercice et d’échanger quelques regards en coin avec son ami qui avait toujours la même mine d’enterrement. Au moins, la voir dans cet état semblait le faire un peu marrer, bien qu’elle voie toute la lassitude transparaitre encore sur ces traits. Elle s’imaginait que perdre sa jumelle devait avoir été beaucoup plus dur pour Dylan que sa sœur pour Sunny. Ce n’était pas vrai, ni faux, juste différent. Si en public, elle tentait de passer sur ces sentiments, elle devait s’avouer que seule, elle avait encore envie de terminer en boule sous la couette et pleurer; sentiment qui lui donnait l’impression qui ne s’éteindrait jamais. Et elle ne le voulait pas. Oublier Sky, lui était insupportable, et elle considérait ces moments de tristesse avec beaucoup moins d’appréhension négative.

L a classe terminé, Killer était de retour, un petit mot entre les pattes. Parfait. Elle passa sa main sur la tête de l’oiseau qui essayait encore une fois de lui mordre son oreille, avant de rouler des yeux et de le faire quitter son épaule. La pauvre bête était littéralement étrange. Il fallait croire qu’il ne devait pas trop se sentir bien, mais comme Collins lui avait fait remarquer une fois, y’avait rien à faire. Vingt et une heure, dehors dans le parc. C’était mignon et, elle était sur d’une chose, loin des regards de tout le monde. Il y avait peu de personne dans la Grande Salle pour manger ce soir-là, après avoir promptement terminé son repas, elle remonta à son dortoir pour se préparer. C’était une soirée entre amis, célibataire. Mais elle devait quand même être égale à elle-même.

E lle croisa Emily qui descendait vers la salle commune et Callie et January devait déjà être parti avec leurs copains respectifs. Elle eut un bref arrêt de cœur en y pensant. Ça serrait, ça faisait mal, c’était idiot. Elle devait penser à autre chose. Ça lui faisait un mal de chien dans le ventre à en y repensant. Elle était l’exclue, la rejeté sur ce plan. Elle avait réussi à ne pas y penser de toute la journée, mais là, c’était comme une gifle. Les deux mains sur la commode, elle releva la tête pour jeter un regard dans la glace. Non, ça allait mieux se passer. Et elle ne pouvait pas avoir cette gueule avec quelqu’un qu’elle voulait reprendre les choses à zéro. Elle prit sa brosse, s’occupa de ces cheveux, ce qui l’apaisa un peu. Elle se changea pour enfiler une tenue moins sérieuse, une robe coloré, enfila ces bottes haute qui lui montait jusqu’aux genoux. Avec son manteau bleu royal sur le dos, on n’y verra pas grand-chose d’ailleurs, son foulard gris argenté. Et voilà! Quelques retouches maquillages pour qu’elle n’ait pas une mine affreuse, et elle descendit en évitant de regarder les quelques couples qui avaient décidé de faire de la salle commune une salle de bizoutage.

E lle resserra son manteau sur ces épaules, alors qu’elle se dirigeait tranquillement à l’extérieur à la rechercher d’Albus. Ces mains dans ces poches, elle n’avait pas enfilé ces gants car le temps était assez doux. Le voyant assis, elle s’approcha silencieusement pour venir s’asseoir à ces côtés. Il avait l’air assez captivé par le feu qu’il avait allumé devant lui. Elle posa un baiser sur sa joue, avant de lui sourire doucement. «Salut et … Merci, de ne pas me détester.» C’était un bon départ, elle espérait qu’il ne le prendrait pas trop mal. C’était une attention toute simple. Elle avait les mains posées sur ces cuisses, observant sa réaction. «Je suis surprise que tu aies accepté de me voir ce soir. J’aurais cru que tu aurais été plus occupé que moi.» Elle disait cela sans que ça soit blessant. Une constatation, un simple fait d’état. Il devait bien y avoir une fille avec qui il aurait voulu passé sa soirée et c’était plutôt certain que ça n’était pas elle, mais elle était reconnaissante et lui échangea un petit sourire timide avant de reporter son regard vers les flammes. Après tout, c'était les garçons qui invitaient habituellement. C'était du moins comme ça dans sa tête.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyJeu 19 Fév - 22:13



❝Albus X Sunny

X Louis

♡ Tonight I'm Cupid.

J’étais perdu dans mes pensées. Je pensais encore à Chloé pour être honnête et je devais bien avouer que je trouvais cela bizarre. C’était la première fois que j’avais parlé avec elle en fait et je ne me reconnaissais pas. J’étais méconnaissable. Tellement. Je n’arrivais même plus à rester rationnel et cohérent dans mes propos quand je parlais d’elle… Et encore, je ne faisais que découvrir que j’avais des sentiments pour la Française. Pourquoi ? Pourquoi me sentais-je chamboulé ? Pourquoi avais-je le cœur battant à tout rompre lorsque j’étais à ses côtés ? Pourquoi elle ? Tout simplement… Si on m’avait dit qu’un jour j’aurais pu ressentir de tels sentiments à son égard, je n’y aurais jamais cru. Et je n’y aurais encore moins cru après la fameuse soirée où l’on s’est rencontré pour la première fois. Ca n’avait duré que deux minutes, mais ça avait été sacrément intense. Une joute verbale en fait. Autant dire que les bases n’étaient pas très solides pour construire une relation saine et positive… Après, j’avais donc décidé de laisser ma fierté de côté pour m’excuser. En commençant par une lettre. Déjà, pourquoi j’avais fait ça. Après tout, rien ne m’y obligeait et j’aurais pu attendre qu’elle fasse le premier pas. Galanterie oblige, je devine…

Quoiqu’il en soit, j’avais bien parlé par lettres ce jour-là, et notamment avec Sunny. La petite dernière des Milbury. Elle avait perdu sa sœur récemment et, malgré le fait que ça ne m’affectait pas spécialement, avait décidé de m’envoyer une lettre en ce jour de fête des amoureux, histoire de rafistoler les morceaux. J’avais trouvé ça « mignon » et touchant à la fois et avais répondu positivement à sa lettre, l’invitant par la même occasion. C’est là qu’une idée germa dans mon esprit. Je savais que Louis Weasley, mon cousin, était très amoureux d’elle et qu’il semblait vraiment voir cette relation se concrétiser. Me doutant qu’il ne ferait rien ce soir, je décidai de l’inviter. Sans le mettre au courant de mes plans ou encore de la personne qui allait se trouver ici par la même occasion. Du coup, en partant en direction du parc de Poudlard, j’avais décidé d faire un petit saut à la volière afin de vérifier s’il m’avait répondu ou non. Fort heureusement – et naturellement j’ai envie de dire – le cousin me répondit expressément, acceptant de me voir ce soir. Mais il ne savait pas qu’en réalité je jouais un peu les Cupidon… Restait plus qu’à voir comment chacun allait réagir vis-à-vis de ce que je leur avais fait. Après tout, j’avais promis à Sunny qu’il n’y aurait pas de plans ou autre et Louis… Je ne suis pas sûr qu’ils se sentent très à l’aise en la voyant sur le coup.

Du coup j’étais arrivé un peu en avance. Non parce que ça la foutait mal d’arriver en retard quand on fixait soi-même le lieu et l’heure d’un rendez-vous… Bref. J’avais donc eu le temps de préparer un peu l’endroit et avais même fait un feu de camps histoire de ne pas mourir de froid sur place mais aussi pour avoir le minimum syndical de luminosité. Et puis je trouvais ça cool. Ca changeait un peu de la magie avec le Lumos… Même si j’avais utilisé un Incendio pour faire flamber le bois. Mais ça c’est une autre histoire… BREF, encore une fois. J’avais également fait apparaître trois bancs de nuits. Mais si, vous voyez, le truc fait pour bronzer là. Avec des couvertures et des oreilles. Oui, oui, trois. Y’avait même de la guimauve. Ah lala, qu’est-ce que je faisais les choses bien moi. Je suis sûr que tout le monde aurait adoré passer la Saint Valentin avec moi au final, héhé. Et notamment Chloé. Je le souhaitais vraiment. Du moins j’aurais pu l’espérer si j’avais pensé à tout ça au lieu de me focaliser uniquement sur des questionnements concernant mes propres sentiments. C’est là, une fois perdu dans mon labyrinthe d’esprit, que la miss arriva ensuite. Elle déposa un bisou sur ma joue, ce qui me fit sortir de ma torpeur. En toute honnêteté, je ne m’y attendais pas. Pas du tout. Elle me salua ensuite pour me remercier de ne pas la détester. C’était normal après tout, elle avait décidé de recoller les morceaux, ce n’était pas pour que je la déteste. Puis je ne l’avais jamais vraiment détesté en fait… Disons que notre première rencontre avait été des plus archaïques. Elle ajouta alors être surprise de mon acceptation et indiqua même qu’elle pensait que j’aurais été plus occupé que ça ce soir. Ouais, comme si les filles assez âgées me couraient après ouais. Ça se saurait tiens. D’ailleurs, je ne savais même pas ce que j’allais faire en rentrant… Sûrement me poser dans la salle commune vide.

« T’inquiète, je ne te déteste pas. Et tu n’as pas à me remercier ! » M’exclamai-je avec une mine surprise. « Je sais que notre première rencontre a été légèrement… tumultueuse mais quand même. » Lâchai-je suivi d’un rire. « Et sinon je suis vraiment seul ce soir. J’aimerai bien avoir toutes les filles qui me courent après tu vois. Mais bon à part des premières années, y’en a pas beaucoup. » J’attendis ensuite quelques minutes, avant de sentir une présence familière. Le voilà. Je souris grandement. « Tu ne m’en veux pas d’avoir invité un proche ? » Lui demandai-je sans vraiment attendre de réponse tout en me tournant vers un Louis tout aussi surpris qu’elle.


❝ luv is in the air. ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptySam 21 Fév - 12:47

Les ASPIC. A quel moment dans la vie d’un sorcier, on pouvait vivre un tel stress ? Quand on allait passer ses ASPIC. Le jeune Weasley arrivait pourtant à se calmer quand il le fallait. Dormir paisiblement, sans penser à ce qu’il devrait faire quelques mois plus tard, c’était pas impossible. Pourtant, Louis n’était pas forcément le plus serein en à la penser des examens. C’était quelques choses de banal, un simple exercice, comme il l’avait toujours fait, chaque année. Sauf que les résultats seraient totalement déterminants pour son avenir. S’il échouait, il pouvait donc dire au revoir à ses rêves de devenir un jour auror. Quand il y pensait, il savait qu’il y arriverait. En tout cas, il ferait tout pour. Ce n’était pas possible autrement. Il avait déjà réussi brillamment ses BUSEs, il n’échouerait certainement pas aux ASPIC. Pourtant, il sentait une légère boule dans le ventre à chaque fois qu’il devait réviser. Ses amis de dortoir lui disaient souvent qu’il s’en faisait trop, qu’il était l’un des meilleurs élèves et qu’il avait des facilités assez déconcertantes. Sauf en potion. C’était son fardeau, c’était sa plus grande peur. Raté les potions. Si jamais c’était le cas, c’était la fin, il ne pourrait jamais devenir comme son oncle.
Pourtant, ce matin, il n’avait pas envie de penser à ça. Il avait envie de lire un bon livre ou d’aller prendre un balai d’un camarade pour aller voler. Louis ne faisait pas de quidditch mais pourtant, c’était une encyclopédie vivante sur le sujet. A tel point, que certains ne voulaient même plus parler avec lui tellement il en devenait énervant. Le soleil était déjà haut dans le ciel écossais quand le Gryffondor prit la direction de la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Café et bacon ce matin. Il n’avait pas très faim et surtout une grande envie de lire. Weasley avait acheté des livres moldus durant les vacances. Un auteur français même s’il savait que les anglais étaient meilleur. Jules Verne. C’était un très bon moyen de s’évader et de voir comment un moldu pouvait décrire un monde imaginaire. Louis s’était déjà demander si un moldu pouvait écrire et décrire un monde magique proche du sien. Si c’était le cas, ça serait énormément aimé dans le monde entier pensa le jeune brun. Arriver à sa table, il vit des gens autour de lui se comporter de façon étrange. Il ne savait pas pourquoi. C’est en regardant la Gazette du Sorcier que le jeune Gryffondor compris.

C’était la St-Valentin. Louis n’y avait pas du tout pensé, et pour cause, il était célibataire.
Après avoir pris un petit déjeuner rapide, ne voulant pas voir ses amoureux complètement gaga autour de lui, Louis se dirigea dehors. Il faisait froid mais il avait l’habitude. Bien couvert, il se dirigea vers une partie calme du château. Sur un banc, il se mit en tailleur puis il commença à lire le livre moldu. Une histoire de voyage au centre de la Terre. Il était assez fou ce moldu et ça plaisait à Louis. Alors qu’il était dans un passage qui expliquait la découverte de champignon géant au centre, un hibou vint se poser à côté du Gryffondor. L’animal tenait une lettre avec son bec. Fouillant dans sa poche, il sorti une friandise pour le hibou, il lui caressa les plumes ce qui, en apparence, faisait plaisir à la bête. Louis lu alors la missive. C’était son cousin Albus. Il l’invitait le soir même pour quelque chose qui se devait être surprenant. Quand on connaissait les Potter, on savait que le terme surprenant pouvait prendre des très grandes dimensions. Louis eu un petit sourire. Après tout, une soirée avec son cousin ne pourrait pas être mauvaise. En plus, son oncle George venait de lui envoyer un colis entier de nouvelle invention de farces et attrapes, ils pourraient donc les tester ensemble.

La journée passa assez rapidement. Louis avait fini son livre. Il était allé aussi en cours l’après-midi. Un très bon cours avec la charmante Professeur Pelvanche. Il savait qu’il était l’un de ses élèves préférés. Et c’était réciproque, elle était sa prof préférée. Louis la trouvait tellement forte et puissante. Elle était impressionnante. Il s’était d’ailleurs demander si elle n’aurait pas pu faire une carrière d’auror. Ce métier était décidément trop souvent dans la tête du jeune homme. A l’heure du repas, il avait cherché son cousin des yeux. Impossible de le trouver. Alors qu’il mangeait avec Taylor, Jamie et Matthew, Weasley les quitta. Il devait encore remonter dans le dortoir pour prendre le contenu de son colis. Par chance, puisque c’était un soir de fête, le règlement autorisait les élèves à se coucher plus tard. Sans nul doute que les cousins se coucheraient bien plus tard que ça. La porte du dortoir ouverte, Louis sauta sur le colis. Il y avait tout plein de choses différentes. Certaines se mangeaient. L’une d’entre elle ressemblait à un feu d’artifice et ça devait en être un. Il verrait bien le moment où il s’en servirait. Son oncle George lui envoyait très souvent des colis pour qu’il les partage avec les Potter. Louis et James avait souvent parlé d’Aygaus à son oncle. Albus lui n’en parlait même pas tellement il le haïssait. Le Gryffondor pensa un instant qu’il pourrait faire une terrible crasse au professeur Lyard, ça ne serait que justice. Fourrant le tout dans un sac, Louis ajouta 12 Bièraubeurres, il faudrait bien ça pour se réchauffer vu le temps qu’il faisait en dehors du château.

Sortant dans le Parc, Weasley chercha du regard son cousin. Il n’était pas tout de suite à la sortie. Il se situait un peu plus loin, en contre bas. Il avait choisi une superbe vue sur les alentours du château. Quelques couples étaient encore dehors, mains dans la main. Louis les regardait et les enviait au fond. IL n’avait personne. Marchant rapidement, la tête baissé, il pensa assez rapidement à la jeune demoiselle avec qui il faisait des cours de potions. La belle … :

« Sunny ? Toi avec Albus ?! C’est … étrange. Je pensais que … Non pas que je ne sois pas content de te voir, au contraire mais c’est étonnant. »


Louis fit un sourire au deux qui étaient assis autour d’un petit feu de camps. Le Gryffondor fit la bise à son cousin, comme à son habitude. On embrasse toujours la famille. Il fit de même sur les joues de Sunny. Elle était encore plus belle ce soir, ça devait être tous ses couples qui lui faisaient penser ça. LE Gryffondor s’assis puis il dit :

« Bon Sunny, ça va ? Et toi cousin ? Au fait, c’est quoi ta surprise pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptySam 21 Fév - 13:36


Il faut un cœur solide pour aimer,
mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé
Sunny & Albus & Louis

Tonight, I'm Cupid.

Sunny avait posé sur ces lèvres sur la joue sur Serpentard et l’observait tout en le remerciant de ne pas la haïr comme certaine personne qui aurait eu le malheur de tomber sur elle après qu’elle leur eut tombé sur la gueule. Je souris, il était drôle quand il voulait. Hors donc, il était aussi seul que moi ce soir. Je trouvais ça toujours un peu triste pour le frère de James. Il faut dire qu’il était très bon pour se mettre les deux pieds dans les plats. Je le regardais surprise, inviter quelqu’un? James, Lily ? Euh non pas vraiment. Mais bon, elle avait promis pas de surprise, elle ne pouvait pas en dire autrement de sa part. «Euh. Non. Ça va. » Elle rit doucement. «T’a la poisse de rester qu’avec moi ?» Elle le charriait un peu et alors qu’il se retournait, elle en fit de même, glissant son genou sur le banc, alors qu’elle regardait quelqu’un qu’elle voyait de plus en plus depuis un certain temps. Sa question restait en suspens alors que l'aîné des trois se joignant à eux. «Il semblerait.» Dit-elle en souriant. «Qu’est-ce qui est étonnant ?» Elle eut une moue amusée. «Quitte à rester seuls et célibataires dans nos salles communes respectives toute la soirée, autant passé la soirée en agréable compagnie, non ?» Elle passa sa main sous son foulard pour y ressortir les pointes de ces cheveux, alors qu’elle regardait les deux cousins ensemble.

C e fût alors à son tour, elle est lui fit la bise, après s’être levé pour le saluer. Glissant ces mains sous sa jupe, elle l’allongea pour se rasseoir. «Ça va. Toi ?» Dit-elle en relevant le regard vers le 7e. Elle se retourna vers Albus. «Surprise ?» Elle leva les yeux, intérogatrice. «Dit, t’a pas invité toute ta parenté quand même ?» Ria-t-elle un peu. «Déjà que je m’attendais pas à voir Louis arrivé.» Elle se tourna vers le Gryffondor. «Sans rancune, je ravie de te voir.» Souria-t-elle avant de se retourner vers le 5e. «Mais si tu me dis qu’on attends James et Lily ou tous tes cousins et cousines, je vais vraiment penser que je t’effraie au point de faire débarquer toute ta coterie.» Elle se balança un peu vers l’avant. Elle n’avait pas vraiment rien à craindre des Potter ou des Weasley, outre le fait qu’elle se sentirait probablement mal d’être avec autant de membre d’une même famille, lui rappelant indéniablement que la sienne venait tout juste d’être estropié. «Seul aussi ce soir, Louis ?» Dit-elle en reportant son regard sur le 7e de l’autre côté. Elle n’avait pas l’intention d’embêter Albus plus qu’il ne le fallait. Elle avait compris leur de leur précédent échange qu’il avait un coup de cœur, mais le voir ce soir, expliquait soit l’échec ou l’abstinence et elle était un peu triste pour lui.

A ssise entre les deux cousins, elle considéra quand même étrange de passer sa soirée de St-Valentin, assise entre deux garçons qui était tous aussi seuls qu’elle. Elle n’avait pas de petit-ami. Et pourtant. Elle n’avait pas eu l’intention d’inviter quiconque ce soir. Après tout, elle se doutait bien que le garçon qu’elle aimait devait actuellement être en train de câliner sa copine, sa cochambreuse. La seule chose qu’elle pouvait faire c’était de se changer les idées et pensée à autre chose. Entre les discussions animés avec le 7e et la prise de tête et la réconciliation qu’elle avait prévu avec Albus, elle pouvait au moins considéré qu’elle aurait bien d’autre chose à penser que le fait de ne pas être la choisie, ni l’alternative; elle n’était pas grand-chose en fait.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyMer 25 Fév - 1:07



❝Albus X Sunny

X Louis

♡ Tonight I'm Cupid


Le soir de la Saint Valentin… Je m’étais retrouvé seul. Vraiment seul. Après avoir dialogué quelques temps avec Sunny par le biais de petites lettres, un rendez-vous avait été fixé. Mais ce n’était pas tout. Je savais que mon cousin, Louis Weasley, était fou d’elle. IL aurait été fou de jalousie si je lui annonçais que j’avais eu un rendez-vous avec elle le soir de la fête de Cupidon. J’avais donc décidé de l’inviter. Mais aucun des deux n’était au courant de ma petite manigance. Aucun des deux n’était parfum. Du coup, lorsque la petite Pouffy arriva, une fois qu’elle m’eut fait la bise, je lui demandai, sans vraiment vouloir son consentement, si ça ne la dérangeait pas qu’un autre invité ne soit de la partie. Elle ne m’en voulut pas et semblait même accepter le concept. Ça c’était cool déjà. Je l’écoutai toujours me parler, quand même. La moindre des choses. Elle me demanda si j’avais la poisse de ne rester qu’avec elle. Oh, non, ce n’était pas ça. Pas ça du tout. J’aurais pu rester uniquement avec elle. Mais je pensais à mon cousin qui passait sa soirée seul aussi, en célibataire qu’il était. Autant je pouvais être frustré de ne pas pouvoir passer la soirée avec elle… Autant je n’étais pas un connard et je n’allais donc pas faire passer la même soirée merdique à mon cousin. Je l’aimais, il faisait partie de ma famille après tout. Ce n’était pas pour lui faire à l’envers.

Il s’approcha ensuite de nous et balbutia quelques bribes de paroles. Il était on ne peut plus étonné de nous voir ensemble. C’était marrant. Il nous sourit. Le Gryffon s’approcha ensuite un peu plus de nous deux nous faire la bise. Bah oui, même à moi. On était de la famille ou on ne l’état pas. Qu’on pourrait presque considérer comme une mafia à l’heure actuelle… bref. Le cousin nous demanda si on allait bien. Sunny lui répondit que oui et moi j’acquiesçai d’un hochement de tête de haut en bas. Je n’avais pas besoin de parler avec lui pour qu’il me comprenne. Le Weasley me demanda ensuite quelle était la surprise que je lui avais préparée. Je vous présent Louis Weasley. Dix-sept ans. Pas diplomate pour deux. Je me frappai le front, faisant retentir un léger bruit de claque. Il était obligé de le ramener par rapport à ça ?! Sérieusement hahahaha. Je lui fis comprendre d’un regard que c’était elle, sa surprise. Mais il ne sembla pas le comprendre directement. Je soupirai. Mais évidemment, ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde et la Pouffy me demanda à son tour de quoi il parlait. Comment dire… Je ne pouvais pas répondre actuellement.
Je me levai, alors qu’elle parlait toujours à Louis. La plus jeune fit encore quelques petites blagues par rapport au fait que j’avais invité Louis ici. Une fois debout, je pris un peu d’écart et leur fis la bise à tous les deux. J’agitai légèrement ma baguette, ce qui fit pousser du gui au-dessus de leurs têtes. Ils avaient intérêt à connaître la tradition.

« Non non, je n’ai aps peur. Ne t’en fais pas pour ça. Quoiqu’il en soit, amusez-vous ! » J’attendis qu’ils calculent le gui. « La voilà ta surprise, cousin. » Je souris. « Sur ce, je vous laisse. Des choses à faire. Bonne soirée et pas trop de folies hein ! » M’écriai-je tout en me dirigeant en direction du château. Dos à eux, je leur fis signe de la main tout en marchant en solitaire. En réalité, je n’avais rien à faire. Mais au moins, j’avais fait deux heureux. De mon côté, tout ce que j’allais faire en rentrant dans ma salle commune c’était déprimer dans un des fauteuils. Déprimer, oui. Parce que je ne pouvais passer cette soirée avec celle qui faisait palpiter mon cœur. Seul…


❝ luv is in the air. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyJeu 26 Fév - 13:35

Louis était heureux de voir Sunny. Depuis qu’il se voyait un peu plus souvent, il avait appris à la connaitre. Même s’il était toujours sous son charme, il voyait maintenant d’autres traits de Sunny. Et, ces traits-là, Louis les aimait aussi. Elle était travailleuse comme lui, curieuse aussi. C’était une très grande qualité aux yeux de Louis. On lui avait toujours dit que s’intéressé à tout, c’était la meilleure chose qu’il pouvait faire. C’est ce qu’il avait fait et c’était une grande réussite pour l’instant. La Poufsouffle faisait des blagues sur l’énorme famille dont faisait partie Albus et Louis. C’était vrai que Poudlard connaissait plus que très bien les Potter et surtout les Weasley. Ils étaient encore nombreux à garnir les rangs de l’école. Il va s’en dire que Gryffondor avait récolté presque tous les Weasley, seul Dominique n’était pas à un rouge. Louis s’était d’ailleurs amusé de cela en lui disait qu’il n’était pas tout à fait normal. En même temps, quand on dit Weasley à Poudlard, on pense tout de suite à Gryffondor et non pas à une autre maison. Louis regardait Sunny avec un sourire. Il avait vu du coin de l’œil que son cousin s’était levé. Weasley ne savait pas du tout pourquoi mais ce n’était en rien quelque chose de bon. Depuis le temps, il connaissait son cousin comme personne, ou presque personne. Si Albus avait une idée en tête, il irait jusqu’au bout. C’était en regardant Sunny que Louis compris ce qu’était la surprise. Le Gryffondor tourna alors directement la tête en direction de son cousin.

Baguette en main, Potter avait fait pousser du gui au-dessus de la tête de Sunny et de Louis. C’était un plan foireux. Jamais Louis n’aurait dû dire à Albus ce qu’il ressentait vis-à-vis de Sunny. D’ailleurs, il n’avait pas dit qu’il était éperdument amoureux, il avait dit qu’il était attiré par la demoiselle. Louis savait qu’Albus faisait ça par gentillesse mais il se trompait. Jamais Sunny ne serait d’accord pour rester qu’avec Louis, sous un gui. Elle serait encore moins d’accord pour embrasser Louis. Weasley lui-même n’avait pas envie que ça se passe comme ça. Si jamais il devait y avoir une chose entre les deux, Louis voudrait que ça vienne de lui-même. Pourtant son cousin en jugeait autrement. Le Serpentard parla alors. Louis ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire alors qu’Albus partait au loin. Il regarda alors Sunny qui semblait avoir envie de commettre un meurtre. Et quand on savait la puissance du petit bout de fille qu’était Sunny, Albus aurait beaucoup de mal à se faire si jamais elle exécutait son plan. D’un sourire gêné, Louis parla le premier :

« Je suis désolé. Pour être tout à fait honnête, j’ai dit à Albus que je te trouvais jolie et que je t’aimais bien. Il à du mal comprendre, donc s’il te plait, ne le tue pas. Enfin pas tout de suite »

Louis maudissait son cousin autant qu’il l’aimait à cet instant-ci. La jeune Poufsouffle lui répondit une chose pourtant Weasley s’était concentrer sur le gui qui restait en l’air au-dessus de la tête des deux compagnons. Un brin de courage l’envahit alors. Il se demanda un instant ce qu’il pouvait bien faire. Alors qu’elle parlait encore, Louis embrassa Sunny sur la joue :

« Encore désolé mais après tout, il a raison, c’est une tradition d’embrasser quelqu’un sous le gui. On n’a pas dit que ça serait sur la bouche. »

Louis sourit alors à nouveau. Tout aussi bêtement que la première fois. Il avait peut-être fait une erreur, Sunny était certainement en colère contre Albus, elle aurait pu donc passer sa colère sur Louis et sur le geste qu'il venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyJeu 26 Fév - 17:12


Il faut un cœur solide pour aimer,
mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé
Sunny & Albus & Louis

Tonight, I'm Cupid.

La Milbury avait perçu un mouvement à la limite de son regard. S’étant retourné légèrement vers le cousin d’Albus, la jeune fille refit le demi-tour vers ce dernier. Mais de quoi il parlait ? Il avait un petit air stupide et alors qu’elle levait les yeux pour rechercher ce qu’il regardait, j’eus un roulement des yeux exaspérés. Et il avait l’intention de partir aussi… À prime abord, la bouche de la brunette fit un grand ‘’O’’ avant qu’elle se mette à serrer des dents. Elle ne portait même pas attention au gui qui flottait au-dessus de le leurs têtes. Elle avait bien envie de lui arracher la tête à ce Potter. Comment ? Comment avait-elle pu s’imaginer passé une soirée sympa en sa compagnie ? Pas de chichi, pas de mauvais coups… Elle se sentait floué, et manipulé, sentiment qu’elle n’appréciait pas particulièrement. La voix de Louis la ramena tranquillement à la réalité alors qu’elle ne distinguait plus la silhouette du Serpentard depuis belle lurette.

E lle leva les yeux en l’air. Toujours aussi choquée. «Je le tue si je veux.» Avant d’avoir un rire ironique. «Tous vos familles réunies ne m’empêcheras pas de lui faire la peau. S’il agit comme un idiot de première…» Elle soupira. «… et dire que j’avais décidé de prendre sur moi et de recommencer à zéro…» Les lèvres du griffon venaient de toucher sa joue et elle leva un regard troublée vers lui. Elle le suivit des yeux alors qu’il reprenait sa place droite à côté d’elle. Elle était pourpre, mais ne savait absolument pas quoi penser. Après tout, il aurait pu ignorer complètement la démarche stupide auquel s’était adonné le Serpentard avant de quitter comme un voleur. «… te sent … pas… obliger.» Elle décortiqua les mots de sa phrase alors qu’il finissait comme quoi ils n’avaient pas à s’embrasser sur la bouche le cas échéant. Il lui sourit et elle ne savait pas trop quel était son impression, mais ça n’était pas la première fois qu’il agissait ainsi. Il avait l’air … content. «Je veux dire que c’est son idée à lui, tu n’es pas obligé de faire quoi que ce soit. Tu aurais pu tout simplement l’ignoré...» Elle fulminait encore dans sa tête, comme si elle n’arrivait pas à passer par-dessus l’insulte.

E lle avait envie de râler pendant des heures, mais au final ce n’était pas de la faute du garçon qui restait avec elle. «Désolé, c’est pas ta faute.» Dit-elle en posant le bout de ces doigts de sa main gauche sur son front, avant de tenter de reprendre son calme. C’était tellement plus simple d’être fâché ces temps-ci… c’était exutoire, mais elle ne voulait pas que ça en devienne une habitude, elle se sentait juste mieux après. Mais ce n’était pas le moment, ni la bonne personne. «Il agit comme un idiot à chaque fois que je le vois, je commence sérieusement à me demande s’il le fait exprès.» Elle retourna un regard désolé vers Louis, avant de lui sourire gentiment. C’était peut-être idiot mais elle avait envie de lui faire une fleur. Après tout, il semblait être lui aussi pris avec cette situation qu’il n’avait pas prévu. Elle se pencha rapidement pour poser ces lèvres sur celle du 7e, quelque chose de simple et rapide, avant de se reculer rapidement. Ce n’était rien de très recherché, elle aurait pu le poser sur sa joue tout comme lui l’avait fait plus tôt que ça n’aurait pas fait grand différence. «Tu pourras dire à Albus qu’il a eu ce qu’il voulait…» Elle s’écarta du garçon qui ne s’était probablement pas attendu à ce genre de situation. «… mais du coup, maintenant, je ne sais même pas quoi faire. Peut-être retourner dans mon dortoir.» Elle se balançait doucement d’avant en arrière sur le banc, les mains plaquées contre le bois, en regardant le garçon. Après tout, c’était bête, mais c’était très loin des plans qu’elle s’était prévu pour la soirée.

(c) crackle bones



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyJeu 26 Fév - 22:47

Louis Weasley s’amusait au finale de voir Sunny dans cet état. Il aurait même presque aimé voir ce qu’elle aurait pu faire à Albus. Il savait très bien qu’Albus n’avait pas eu de mauvaises intentions, il avait juste été un peu manchot avec cette action. Louis ne lui en voulait finalement pas trop. Sunny s’excusa alors de passer ses nerfs sur lui. Il la comprenait assez facilement. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait subir un coup foireux. Un coup préparé par la famille maitre en la matière en plus. Louis regarda alors la demoiselle pour lui dire :

« Je sais que tu n’as rien contre moi, ne t’en fais pas. Je n’en tiendrais pas compte quand on s’entrainera en sortilège. Et pour la baiser, je ne me suis pas senti obliger. C’était aussi pour te dire que je te soutiens et que j’ai bien envie de te voir laisser un sort à Albus »


C’était vrai. En parti. Il aurait bien voulu avoir assez de courage pour l’embrasser ailleurs. Mais c’était trop tôt, il ne voulait pas la faire fuir pour toujours. C’était déjà assez gênant comme situation sans qu’il brise dans le même temps la confiance qu’il commençait à y avoir entre Sunny et lui-même. La Poufsouffle indiqua que le cousin du Gryffondor avait agi comme un idiot. C’était vrai, il savait même que c’était fait exprès. Albus n’avait jamais été du genre à faire dans la demi-mesure. Quand il faisait une chose, il le faisait en grand, même si c’était ridicule dans certains cas. Louis aimait ça chez son cousin, même si dans certains cas, c’était plus que gênant :

« Il doit le faire exprès. Il est intelligent, tu sais. Il essaye juste de bien faire même si ce n’est pas toujours réussi. Mais il le fait pas que pour toi, exprès je veux dire »

Louis fit un sourire à la jeune demoiselle qui s’était rapproché de lui. Il n’avait pas forcement fait attention quand il était en train de lui parler. Mais elle continuait d’approcher. Soudain, elle déposa ses lèvres sur celle de Louis. Il pensait avoir rêvé. Un large sourire s’afficha alors sur son visage. Sourire qu’il fit disparaitre assez rapidement, il ne voulait pas que la demoiselle s’en rende compte. Pourtant, c’était la fête dans son ventre. Il aurait eu envie de sauter de joie, de faire n’importe quoi pour dire qu’il était heureux de ce simple baiser. La demoiselle parle alors pour justifier son baiser et pour faire part du fait qu’elle ne savait pas quoi faire. Louis non plus ne savait pas trop quoi faire. Après tout, elle devrait peut être rentré, ça serait mieux. Le baiser aurait été un souvenir heureux, chacun serait allé dormir, ils auraient oublié cette soirée et c’était tout. Sauf que Louis n’avait plus rien de réfléchi à ce moment-ci :

« Pour le baiser, c’était agréable mais il fallait pas te sentir obliger. Et, si tu veux, on rentre chacun dans notre dortoir »

Pourquoi il avait dit ça, il ne savait pas. Il n’avait pas du tout envie d’y aller, il voulait passer encore du temps avec elle. Il aimerait bien l’embrasser à son tour mais sa tête parlait plus rapidement que son cœur à ce moment-ci. Louis se détestait d’être aussi réfléchi. Weasley se leva alors et prit son sac à la main. Il tendit l’autre à Sunny pour lui dire de se lever :

« Ou on utilise les feux d’artifices de mon oncle pour fêter la stupidité de mon cousin ? »


La demoiselle avait pris la main de Louis. Weasley était finalement content que son cousin n’ai pas eu plus de tact et de retenu. Il venait d’être embrassé par la fille qu’il trouvait jolie et il lui tenait la main en ce moment même. Et même si c’était pour des raisons différentes de l’amour, Louis était content.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyVen 27 Fév - 4:51


Il faut un cœur solide pour aimer,
mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé
Sunny & Albus & Louis

Tonight, I'm Cupid.

Elle sourit à Louis. Il venait presque de lui donner sa bénédiction de passer ces nerfs sur son cousin parce qu’il l’aurait mérité. À le considéré sous cet angle, elle avait presqu’envie d’inclure le 7e dans ces plans pour mettre à mal le 5e. La Milbury était un peu exaspéré par le Serpent qui avait un chic pour la mettre en boule, au point elle se demandait s’il avait un cerveau ou sa boite crânienne était bel et bien aussi vide et servait d’aquarium a un poisson rouge. Le rouge et or le défendit en lui disant qu’il était intelligent, et elle ne put que rouler des yeux, quelque chose de totalement grossier mais totalement mignon quand c’était elle qui le faisait. On pouvait en parler de la réussite, c’était un sacré échec en soi. «Je ne sais pas si ça m’encourage ou me décourage.» À la seule pensée qu’il pouvait être aussi maladroit avec d’autre me donnait une image peu reluisante de ce dernier. «Tiens donc. Il faudrait lui dire de penser un peu avant de faire n’importe quoi.» Elle avait eu une humeur détestable depuis quelques minutes.

Ce n’était pas sa faute à lui, et elle s’excusa en lui donnant ce qu’Albus avait tenté de faire faire au deux. Pour elle, c’était en but en blanc. Ça ne serait ni la première fois qu’elle posait ces lèvres sur celle d’autre, et particulièrement celui-ci n’avait rien d’extraordinaire. Il aurait au moins le luxe de dire à son cousin que son plan avait fonctionné, et encore une fois, elle prenait sur elle. Albus Potter lui en devrait beaucoup plus à la fin de la semaine qu’elle n’aurait jamais cru; elle pensait même lui envoyé la facture de son dû pour ces services d’accompagnement. Pas qu’elle n’appréciait pas Louis, non, elle l’aimait même beaucoup. Il était sympa, beau, intelligent, elle se sentait épanouis quand elle passait du temps avec lui; mais ce n’était pas une raison pour la planter avec lui comme s’il l’avait loué pour une heure ou deux.

Elle s’était reculé pour se balancer à se demandé ce qu’elle pouvait bien faire tous les deux maintenant. Ils n’étaient pas un couple, aucunes raisons de passer la St-Valentin ensemble, et elle n’avait pas très envie de pratiquer quoique ce soit ce soir. D’ailleurs ce n’était pas dans cette optique qu’elle avait décidé d’y assister. «Renter…» Elle-même y repensait, et ce n’était pas vraiment un bon plan. À contourner les couples dans les couloirs, sa salle commune et ensuite se rendre compte qu’il pourrait manquer quelques personnes à l’appel de son dortoir, et en particulier une, ne lui donnait pas très envie au final. La Milbury prit la main que lui tendait Louis alors qu’il s’était mis debout, son sac tenu de l’autre main. «On fête la stupidité maintenant ?» Dit-elle amusé, rieuse. «Pourquoi pas! Célébrons! J’adore faire la fête!»

Sa curiosité l’emporta. «Dis donc, t’es arrivé préparé! Tu avais pensée faire quoi avec Albus ?» Déjà des feux artifices c’était assez chouette. La brunette pencha la tête sur le côté, ces traits et ces yeux libérés de l’amertume et la rancœur qu’elle avait eu un peu plus tôt pour le Serpentard qui les avait quitté presqu’aussitôt. Elle relâcha sa main pour passer ces doigts sur les coutures du sac du 7e. Qu’elle voulait ouvrir toute excité à l’idée de trouver ce qu’il pouvait bien contenir car il ne lui avait toujours pas dit. Ça se lisait dans ces yeux. «À moins que ça soit des trucs de mecs… alors sinon, je passe mon tour. Mon dernier passage dans la chambre de mon frangin l’été dernier m’a rappelé de ne pas fouiller dans les trucs des mecs. On y trouve… » Elle rit. «…vraiment toutes sortes de choses.» Laissait sous-entendre beaucoup de chose, mais rien en même temps. Elle se demandait s’il avait quelque chose de honteux dans son sac ou qu’elle n’aurait que de bonne surprise.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyLun 2 Mar - 15:14

Louis eu un grand sourire et un grand soulagement quand la demoiselle lui fit comprendre qu’elle voulait rester. Au fond, il ne savait pas très bien si la demoiselle était en train de rester avec lui juste par amitié ou pour ne pas le laisser seul dehors. Weasley voulait même qu’elle reste ici, avec lui, par amour. Mais il savait très bien que ce n’était pas le cas. Les pensées de Louis étaient étranges, depuis ce baiser. Certes, c’était bref et ça ne voulait absolument rien dire pour Sunny mais le Gryffondor lui, c’était une toute autre chose. Il attendait ce baiser depuis longtemps. C’était même dommage qu’il arrive comme ça, sans aucun sentiment réciproque. A vrai dire, il ne savait même pas si Sunny le trouvait vraiment mignon, s’il l’attirait. Il en doutait grandement, sachant que la demoiselle pouvait avoir facilement des garçons beaucoup mieux physiquement que Louis lui-même. Par contre, s’il avait bien appris une chose de Sunny dans les cours qu’ils se donnaient, c’est qu’elle n’était pas attaché aux apparences et qu’elle cherchait vraiment à connaitre les gens au plus profond d’eux même, c’était un très bon point pensa Louis. Elle lui annonça aimer la fête. Et chez les Weasley, on savait ce que s’était de faire la fête :

« Si tu aimes bien la fête et les clowns, tu es avec le bon mec, du moins, la bonne famille. Ce n’est pas pour rien que mes oncles ont ouvert l’un des magasins de farces et attrapes sorciers les plus connu dans le monde ! »

Le Gryffondor avait dit ça avec une grande fierté. Il avait même presque prix la posture de super héros moldu, les poings sur les hanches pour le dire. Chez les Weasley, il y avait peu de richesse et beaucoup de membres de la famille devenaient des travailleurs honnêtes, sans grande reconnaissances malheureusement. Mais son oncle George et son frère Fred, qu’il n’avait pas eu la chance de connaitre, étaient vraiment connu dans le monde entier et ceux depuis des années maintenant. Et le sac qu’il avait entre les mains étaient remplis des inventions, certaines même futures, qu’ils avaient pu concocter. Le sac était lourd et bien remplis, Sunny avait bien compris et elle ressemblait à un petit enfant trop pressé d’ouvrir ses cadeaux le matin de Noel. Elle avait aussi demandé ce qu’il comptait faire avec Albus et ce sac :

« A vrai dire, Albus et moi-même, on a des problèmes avec un professeur. Il ne nous aime pas et on s’était dit qu’on aurait pu faire quelques blagues. Et oui, je suis aussi un grand enfant irresponsable dans certains cas. Enfin pas très souvent. »

Louis fit un sourire en relevant les yeux vers Sunny. Elle était tellement belle. Elle ne le faisait pas exprès mais elle avait toujours des regards totalement craquants pour le jeune Gryffondor. Il rêvait de pouvoir l’embrasser. C’était très certainement la magie de la nuit de la Saint Valentin. Alors qu’il allait ouvrit le sac pour pouvoir sortir son contenu, la demoiselle lui demanda si ce n’était pas des choses de garçons puis elle fit allusions à son frère. Louis fut assez surpris que Sunny puisse faire des phrases à double sens comme ça, il n’avait jamais entendu une telle chose sortir de la bouche de la demoiselle. Il arriva difficilement à se retenir de rire puis il dit :

« Pas de truc de garçon. Et j’aimerais bien savoir ce que ton frère pourrait bien faire dans sa chambre. Je n’aurais pas très envie que ma grande sœur vienne dans ma chambre si j’étais en train de faire des choses de garçons. Et puis en plus, on peut se tromper dans certains cas. Imagine si on est tous les deux dans une chambre et qu’un garçon rentre, tu crois qu’il pourrait penser quoi ? »

Il venait d’ouvrir le sac quand il finit sa phrase. Il ne savait d’ailleurs pas trop pourquoi il avait dit ça. C’était sorti tout seul. Il se senti un peu gêner par ce qu’il venait de dire. Il espérait juste ne pas avoir choqué la demoiselle, il ne voulait surtout pas la voir partir maintenant. Posant son sac à terre, il sorti alors un feu d’artifice. La fusée avait des cœurs dessus. Louis lu assez rapidement la notice. La fusée ferait apparaitre le nom d’une personne qui nous aime. Il la cacha assez rapidement et grossièrement. Sunny l’avait vu et il se hâta de dire :

« Je pense qu’elle est trop puissante celle-ci. Tiens choisie ce que tu veux là-dedans ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyLun 2 Mar - 19:53


Il faut un cœur solide pour aimer,
mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé
Sunny & Albus & Louis

Tonight, I'm Cupid.

Elle sourit. Oui, certes les Weasley étaient reconnu pour savoir s’amuser. C’était hors de tout doute. Bien que Sunny n’aient jamais passé la soirée seule avec aucun d’entre eux par le passé. Il y avait masse de Weasley dans l’école et pourtant… ce n’était pas comme si elle avait un jour cherché à les fuir, disons simplement que ça n’avait jamais eu lieu par le passé. Les mauvais coups et les virés de nuit, c’était plutôt avec James qu’elle les faisait, mais ça devait être tous aussi plaisant avec le 7e, pensait-elle. Il en avait l’air fier et son sourire se fit plus grand sur ces lèvres. C’était quand même surprenant qu’il ait apporté quelque chose. Il devenait normal de lui demander s’il avait tout programmé avec le Potter, quoique l’élément ait été mis de côté suivant son discours passé. Ce sac qui devait contenir plusieurs choses intéressantes, si on se fiait à ces dires, l’intriguait profondément. La Milbury avait bien hâte de voir ce qu’il pouvait bien contenir. Elle l’exprimait tout haut, alors qu’elle glissait ces doigts sur les coutures du sac en attendant qu’il se décide à l’ouvrir tout seul. Il avait l’air de se marre concernant sa remarque de trouver des ‘’trucs de mec’’, après tout elle était l’intruse à la fête si elle considérait qu’Albus avait invité Louis, et que lui était venu en considérant qu’il passerait la soirée avec son petit cousin.

«Excellente question. Mais habituellement, je m’assure de ne pas être déranger quand je fais des visites… » Elle s’attendait probablement à beaucoup de réaction, reste à voir ce qu’elle provoquerait. D’ailleurs, ça n’avait jamais été un problème pour elle. Si elle voulait parler à quelqu’un elle s’assurait de trouver un endroit calme ou elle pourrait discuter sans se faire déranger, et les dortoirs étaient parfaits pour ce genre de chose. Calme, pas trop de passant et aucunes paires d’yeux indiscrets. «… c’est plus simple de discuté en privé avec une personne dans sa chambre, que de trouver un coin pas passant dans l’école.» Finit-elle pour éviter tous types de regards étranges. «Mais pour revenir à ta question : j’imagine qu’il pourrait se faire toutes sortes d’idées sur toi. Après tout, ça fait deux mois, qu’on insinue dans toute l’école que je couche avec n’importe qui.» Elle roula des yeux, visiblement blessé par cette rumeur stupide. «C’est dans les choses les plus blessantes, que j’ai jamais entendu. Et les plus frustrantes, comment moi je fais après… y’a même un taré de Serpentard qui est venu me voir une fois.» Elle sourit péniblement, avant de continuer. «Bref.» Conclut-elle ne voulant pas entrer trop dans les détails.

Elle s’accroupit à côté de lui, coinçant le rebord de sa robe dans l’angle fermé de ces genoux pour qu’elle ne se traîne pas au sol. Elle regarda ce que Louis avait pris, et observait alors qu’il semblait lire la notice. Trop puissante ? Elle sourit. Pas très grave. Elle tassa à gauche et à droite les différents trucs dans le sac. «Je m’y connais pas vraiment en farce et attrape. Surprend-moi! » Dit-elle en sortant la seule chose qu’elle pouvait reconnaître, une Bierreaubeurre. «Mais je veux bien prendre une de celle-ci.» Dit-elle en faisant un clin d’œil à la seule personne qui se tenait devant elle. En général, elle n’utilisait pas les farces et attrapes, elle trouvait des moyens plus classiques de se mettre dans le pétrin. Avec Chang, ils avaient eu la brillante idée par le passé de vouloir monter sur des hippogriffes, ce qui leur avait coûté un allé direct à l’infirmerie. C’était une idée complètement folle, mais quelque fois c’était de ces idées folles que naissait ces meilleurs moments ou même ceux qui l’avaient le plus marqué.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyJeu 5 Mar - 15:43

Louis était heureux. La colère qu’il avait pu avoir quelques temps pour son cousin était passée. Albus avait bien fait finalement. Même si Weasley savait bien qu’à la fin de la soirée, il ne sortirait pas avec Sunny, il pourrait quand même prendre du bon temps avec elle, la connaitre mieux. Finalement, les deux parlaient très peu de leurs vies respectives quand ils avaient des cours ensemble, ils se concentraient bien plus sur les problèmes de cours que sur la vie l’un de l’autre. C’était dommage pensa Louis. Dommage et au finale, assez dérangeant. Sunny n’arrêtait pas de faire des allusions que Louis ne lui connaissait pas. Le jeune Gryffondor ne savait pas trop quoi dire. Il ne voyait pas du tout Sunny comme ça mais pourtant, ça lui plaisait encore plus. C’était de mieux en mieux, si la Poufsouffle devenait sa petite amie, elle serait très vite appréciée par ses amis de Gryffondor et pour Louis, ça voulait dire beaucoup. Il n’avait pas eu le temps de lui parler qu’il devait cacher la fusée qu’il venait de sortir, c’était hors de question que la demoiselle touche à celle-ci, il ne voulait pas se couvrir de ridicule même s’il savait qu’il serait bien obliger d’avouer ces sentiments un jour.

La jeune demoiselle continuait de parler. Elle en venait à lui dire les rumeurs dont elle était la victime. Par malheur, Louis avait bien sur eu vent de ses rumeurs. Il en était tellement désolé. Il trouvait ça d’une stupidité sans nom que des personnes puissent dire des choses aussi délirante. Même sans la connaitre vraiment, Weasley savait que Sunny n’était pas comme ça, du moins il l’espérait. Le jeune homme se voyait déjà en train de taper une colonie de mec qui viendrait insulter Sunny pour qu’ils puissent avoir un moment de plaisir avec elle. Louis n’avait jamais vraiment été à l’aise par rapport au sexe, il était encore vierge et Jamie ou même Matthew ne cessait de lui faire remarquer. Il était peut être stupide mais il ne voulait pas coucher avec une fille juste pour le sexe. Il s’était toujours dit que ça ne serait que plus puissant et mieux s’il le faisait avec une demoiselle qu’il aimerait et que cette fille l’aimerait en retour. Seulement voilà, cette demoiselle, il ne l’avait toujours pas trouvé. Louis leva les yeux vers la main de Sunny qui tenait une bièraubeurre. Encore une chose qu’il ne savait pas sur la demoiselle. Quand il regarda les yeux magnifiques de Sunny, il avait envie que cette fille tant rechercher puisse être elle. Il secoua doucement la tête puis il répondit à la demoiselle qui s’était assise en tailleur à côté de lui :

« Je veux pas savoir ce que tu fais dans les dortoirs, tant que c’est pas avec moi. Je serais ravi de t’accueillir si je pouvais, pour parler bien sûr. Mais c’est vrai que ça ne ferait qu’alimenter les ragots honteux à ton sujet. D’ailleurs, j’imagine que tu n’as pas couché avec beaucoup de personne, non ? »

Pourquoi il avait demandé ça, il ne le savait pas. Enfin si, il savait très bien que c’était de la jalousie. Il ne voulait même pas entendre la réponse. La pire réponse aurait qu’elle lui dise qu’elle sortait avec un mec et qu’il ne s’en était même pas rendu compte, ça lui ferait mal au cœur pour un bout de temps. Sortant lui aussi une bièraubeurre, il prit par la même occasion un petit pot en carton. Il s’agissait certainement d’une mini-fusée éclairante, rien de bien méchant. Louis la posa par terre sans même attendre la réponse de Sunny et sans même lire la notice :

« Je sais pas ce que s’est mais ça risque d’être drôle »

La baguette tendu, il donna un petit coup dessus. Un instant plus tard, une fine fumée rose et rouge apparue. Rapidement, elle enveloppa les deux personnes présentes puis il fit apparaitre des cupidons. Les braquant avec leurs arcs chacun d’entre essayèrent de tirer des flèches en or. Celle-ci toucha Louis puis se transformèrent en chocolat. Les deux Cupidons se battaient maintenant pour tirer encore. Louis ne savait plus où se mettre. Il n’avait pas regardé la notice et il aurait dû le faire. D’un coup de baguette, il fit disparaitre le tout. Fouillant dans son sac, il sorti la lettre de son oncle. Il avait mal lu, elle disait « Bonne fête » mais le côté plier disant « de la St-Valentin ». Le Gryffondor se retrouvait donc avec un sac de farce et attrapes spécial amoureux alors qu’il n’était même pas en couple et qu’il se trouvait devant la seule demoiselle qui lui plaisait. Un sourire aux lèvres, il tendit le papier à Sunny :

« Désolé. Je n’avais pas lu comme il faut le papier … Je suis un véritable boulet. Même si le chocolat est bon. J’adore le chocolat, pas toi ? »

Le jeune homme ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Il allait dire encore beaucoup de chose stupide si Sunny ne l’arrêtait pas. Il força à boire et manger pour éviter de parler. Louis pensait se calmer mais son oncle avait été bien plus vicieux. Le Gryffondor voyait maintenant des cœurs en fumé rose sortir de sa bouche, le chocolat était finalement la farce dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyVen 6 Mar - 6:13


Il faut un cœur solide pour aimer,
mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé
Sunny & Albus & Louis

Tonight, I'm Cupid.

Sunny savait pas trop si elle devait être choqué ou pas, mais elle prit un moment pour contrer l’effet bouche ouverte devant le questionnement du Weasley. Elle, couché avec quelqu’un? Elle reposa son regard sur la Bierreaubeurre le temps d’arrêter d’avoir cet air stupidement ahuri. Elle brassa la tête, ce qu’elle pouvait entendre quelques fois. «C’est probablement ça le plus ironique, si tu veux mon avis. J’ai couché avec personne moi!» Elle remonta un regard vers le 7e, de croire que certaine personne pensait qu’elle s’envoyait tous pleins d’élèves pour se consoler du décès était entre autre honteux mais surtout très vulgaire. Le plus proche qu’elle s’était retrouvé dans une position semblable, une fille, tarer de surcroit, lui avait prendre un philtre d’amour. C’était probablement l’épisode qui aurait pu s’en rapprocher le plus et c’était aussi un des évènements les plus horribles qui aient pu se produire si on ne comptait pas la mort de sa sœur; une fille avait voulu profiter de son corps, tout bonnement et contre sa liberté de choisir. Ce n’était pas vraiment un sujet duquel elle voulait bavarder et donc, elle sauta le sujet. «Je suis même jamais sorti avec personne…» Elle prit une gorgée de son breuvage qu’elle venait tout juste d’ouvrir. Elle s’était assise sur le sol, replaça le bas de sa robe sous elle. «C'est la première fois que je fais quelque chose pour la St-Valentin, et voilà, même Albus m'a planté.» Conclua-t-elle en riant.

Elle porta un regard amusé sur le Gryffondor, attendant le spectacle. Si au départ un peu de fumée rouge et rose en sortaient et les entouraient elle eut un sourire plein de questionnement, puis s’esclaffa en voyant Louis essayer d’éviter les flèches des deux cupidons. C’était marrant! Vraiment très marrant. Elle riait tellement qu’elle avait des larmes aux yeux. C’était probablement la première fois depuis deux mois qu’elle riait ainsi. C’était une telle surprise et alors qu’il faisait disparaitre le tout, probablement choqué d’être la simple des attaques des angelots, il sembla fouiller quelque chose dans son sac. Elle en profita pour chasser de ces yeux, les larmes de rire dans le creux de ces yeux. Il lui tendit la notice et elle la lut, un grand sourire encore plaqué contre ces lèvres. Elle avala un chocolat alors qu’elle remettait le papier au garçon.

«J’adore le …» Et elle rit à nouveau devant les volutes de fumé qui sortait de la bouche du 7e. Elle garda la bouche fermé sachant ce qui l’attendrait elle aussi si elle parlait. Elle leva les yeux vers le ciel, amusée. Bon, ça devait de duré qu’un moment, et puis s’il en avait déjà été victime, il ne rirait pas d’elle. Ouvrant la bouchée pour parler, les cœurs en fumée sortaient aussi de sa bouche. «Je ne fais qu’imaginer toi et Albus en train d’avoir des cœurs qui vous sortent de la bouche et sérieusement ça ne fais que me faire encore plus marré.» Elle échangea un regard complice à Louis avant de prendre une seconde gorgée de Bierreaubeurre. «Je me suis pas autant amusée depuis des semaines! Et puis, ce n’est pas comme si j’avais peur des cœurs, des anges et des chocolats, c’est même plutôt agréable.» Dit-elle avant d’insérer un second chocolat dans sa bouche. Elle faisait exprès pour envoyer les volutes vers le ciel, et observer le tout d’un regard brillant. Puis en pris un troisième dont elle envoya la fumée en forme de cœur vers Louis qui lui couvrit tout le visage. Elle se retenait de rire, les épaules tremblantes, un sourire enchanté devant sa mine ‘’je vois plus rien‘’. «J’ai pas pu résister.» Finit-elle avec un air faussement sage.

«C’est sympa de te voir, sans les bouquins ! J’aurais presqu’envie de dire merci à Albus, qui s’est enfuis comme un trouillard!» Elle pencha la tête sur le côté. «Alors, je suis jolie…» Dit-elle en rougissant elle-même. Ce qu’elle pouvait se sentir stupide d’avoir même pensée à dire ceci, mais bon. Aucun retour possible. «… ton cousin t’organise des soirées avec toutes les filles que tu trouves jolie ? Ou il est assez brillant pour essayer de s’occuper lui-même de se trouver une copine plutôt que de jouer des Cupidons à la St-Valentin. Je me sens un peu moche, après tout, je l’avais invité pour pas qu’il soit aussi seul que moi. Du coup, c’est raté. Tu sais s’il voyait une autre fille ce soir?» Du moins, elle l’espérait un peu pour le Potter. Elle était encore un peu fâché, mais après les fou rire, elle se sentait plus moche et triste pour le Serpentard qu’autrement. Elle, elle passait un bon moment avec le Weasley. Bon, ça aurait pu être n’importe quelle soirée, et la St-Valentin n’était qu’une date de plus sur le calendrier, mais ce n’était pas ce qu’elle avait prévu à la base. «J’espère qu’il n’a pas été stupide au point de quitter, juste pour s’isoler. Il aurait pu rester, je crois, qu’on se serait bien amusé tous les trois.» Elle but une gorgée. «À moins qu’il soit assez stupide pour croire les …» Elle déglutit, un peu mal à l’aise. En les laissant ensemble, croyait-il qu’elle allait se ‘’consoler’’ avec le Weasley … Si c’était le cas, il descendrait sec dans son estime, et elle s’assurerait de lui rappeler qu’elle était une Mibury et qu’il allait souffrir d’avoir été encore plus idiot. Elle se racla la gorge avant de boire une gorgée. Elle devait se taire pour une fois, ça ne serait pas plus mal. «Autre chose dans ton sac?» Dit-elle rapidement pour chasser son malaise. Elle reportait ces yeux de ces mains aux yeux du garçon, espérant qu’il serait toujours d’humeur à vouloir la faire rire et sourire; mais surtout de lui changer ces idées stupides, qui l’incluait comme marchandises de trocs entre garçon.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyMar 10 Mar - 16:54

Les cœurs roses partaient un peu dans tous les sens maintenant que les deux compères avaient mangé du chocolat. Le sortilège ne serait pas très long, Louis le savait très bien. Heureusement d’ailleurs. Intérieurement, il était très heureux, c’était une façon de briser la glace avec Sunny. Ce qu’elle lui avait dit lui avait fait du bien. Elle n’avait jamais eu personne pour l’instant. Louis aurait dû être triste, il l’aurait été pour une autre personne. Ne pas avoir connu un peu d’amour c’était triste. Mais pour Sunny, c’était différent, ça voulait dire qu’elle aurait pour premier amour Louis, du moins, il le voulait. Il avait de plus en plus envie de lui dire qu’elle lui plaisait vraiment, que ses cours qu’il prenait avec elle, étaient en partis dû au fait qu’il voulait passer du temps avec elle. Louis un sourire bête qui était dessiner sur ses lèvres. Le cœur que Sunny venait du lui envoyer dessus ne fit qu’accentuer encore plus ses envies. Pouvant à nouveau parler sans avoir de la fumée rose, Louis dis alors à la demoiselle, riant un peu :

« T’en fais pas, jamais on les aurait mangé. On les aurait donnés à Lyard. Et je dois comprendre que tu m’aimes si tu m’envoies des cœurs. Je te comprend, je dois être tellement attirant quand je travaille »

Lui aussi aimait pouvoir la voir en dehors des devoirs finalement. Bien qu’ils avaient de très bonnes discutions, c’était très différent. Ce soir-là, il pouvait parler de chose peut être moins courante pour eux, ils pouvaient parler de la vie, de la nuit. Et non pas de sortilège. Louis aurait bien aimé parler de quidditch mais il savait qu’il ne devait surtout pas le faire. Avec Sunny, il arrivait de plus en plus à réfléchir avant de parler, il ne voulait pas revivre le petit malaise qu’il avait eu lors du passage à la bibliothèque. Elle lui parla un peu d’Albus, du fait qu’il la trouvait jolie et elle lui demanda alors si Albus était toujours comme ça avec les filles que Louis appréciait.

Le Gryffondor n’allait pas mentir. Non, Albus ne l’avait jamais fait avant parce qu’aucune fille n’avait plus à Louis autant que Sunny lui plaisait. Il ne savait pas trop pourquoi, mais ce soir, il allait totalement assumer le fait qu’il était sous le charme. Buvant un gorgé de bièraubeurre, Louis regarda fixement Sunny dans les yeux, un sourire en coin puis il dit :

« Non, il ne le fait pas pour les autres. Tout simplement parce qu’il n’y a que toi que je trouve jolie. Et en plus de ça, intelligente, drôle, sure d’elle, forte. Et à vrai dire, Albus a des vues sur des demoiselles mais je ne peux pas en parler, interdit. Mais Albus est tout sauf trouillard. Au contraire, nous faire ça à tous les deux alors qu’il sait qu’on pourrait lui lancer des sortilèges tellement puissants. Albus est aussi quelqu’un qui sait ce que vaux les personnes. Il est très fort pour ça et je peux t’assure que c’est pas du tout du genre à écouter les ragots. C’est ma famille et je sais ce qu’ils sont les Potter. Râleur, rentre dedans mais c’est des gens au grand cœur, vraiment. Et pour ma part, je n’en ai rien à faire de ce que pense les gens de toi ou ce qu’ils disent. Au lieu de perdre du temps à écouter des bêtises, je préfère en dire et en faire avec toi »


Louis lui fit un large sourire pour lui montrer qu’il la soutenait totalement. C’était aussi une façon de lui dire qu’il avait quelques sentiments pour elle. Une façon cachée. Il n’avait pas été aussi courageux qu’il l’avait voulu mais c’était un début, un bon début. Il ne chercha même plus à penser à Albus. Son cousin pourrait lui demander ce qu’il voulait à présent. Louis écouta alors Sunny qui lui demandait ce qu’il y avait d’autres dans le sac. Weasley tourna alors les yeux sur le sac. Puis sur l’énorme fusée qu’il avait sortie avant. C’était peut-être une bonne façon de lui dire les choses. Le garçon regarda alors Sunny puis la fusée. Courage, c’était pour ça qu’il était à Gryffondor. Il tira alors la fusée et la posa par terre. Il se leva et fit lever Sunny pour qu’elle soit à côté de lui. D’un coup de baguette, il fit alors décoller l’engin qui éclata dans le ciel. Comme pour le chocolat, des Cupidons étaient apparus. Ils volaient pour former un nom, celui de Sunny. Des cœurs se passaient devant. Au bout de quelques secondes, le prénom disparu et une pluie de pétale de rose tombèrent sur Sunny et Louis. Se tournant avec un sourire, Louis dit alors à la demoiselle :

« Cette fusée montre la personne qu’aime celui qui l’a allumé. Faut croire que je te trouve jolie et même plus »

Se penchant vers Sunny, il déposa un petit baiser sur les lèvres de celle-ci. Il ne savait pas du tout comment pouvait réagir la fille mais il se devait de le faire. Il serait fixé assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyMer 11 Mar - 0:08


Il faut un cœur solide pour aimer,
mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé
Sunny & Albus & Louis

Tonight, I'm Cupid.

Envoyé la fumée rosé au visage du Gryffondor lui avait semblé être tout à fait à point. Un sourire angélique sur les lèvres, elle rajouta qu’elle n’avait pas su résister à cette pensée alors qu’il lui renvoyait un sourire des plus resplendissant. Elle avait être l’image d’Albus et Louis le renvoyait des cœurs aux visages en tête et ajouta une moue mi-amusée, mi-déçue de voir son concept s’ébranlé par la réalité. Les donner à Lyard par contre, elle n’était pas contre l’idée, quoiqu’après qu’il lui ait fait une salle tronche lorsqu’elle avait remis le message de sa frangine ne lui donnait pas plus envie d’avoir d’autres problèmes avec lui. Elle était mitigée par l’idée, quoique fortement pour si elle n’en lavait pas les conséquences sur sa propre réputation voir sur sa propre personne. «Oh, mais j’ai rien contre travailler avec toi. Mais c’est quand même plus sympa que de juste travailler.» Elle ne savait pas trop quoi répondre au fait qu’il se disait attirant, il le disait à la blague et incertaine qu’il puisse se dénigré en riant ou pas, elle préféra tenter une avenue plus… calme et moins hasardeuse. Elle songea à quel point cette soirée tournait bien finalement et ce contre tout attente; car ce n’était pas ce qu’elle avait prévu au départ : Une soirée avec Louis Weasley.

Oh là là! Sunny virait pivoine et ce en le temps de le dire. Faire des compliments, elle était habitué. Mais en recevoir, c’était une toute autre chose! Habituellement, elle en usait de gauche à droite pour faire plaisir ou obtenir quelque chose, du genre : le consentement de son frère pour quelques choses dont elle n’aurait jamais dû avoir le consentement! Le faisait parce qu’elle voulait plaire aussi. Mais après le intélligente, elle commença à se sentir toute gênée et elle était plus que contente d’être assise sinon probablement qu’elle aurait senti ces jambes tremblés légèrement. Drôle… sûre d’elle… forte. Elle attendait que la liste qu’il avançait prenne fin question d’essayer de retrouver un semblant de calme intérieur. Alors qu’il changea de sujet et par Merlin, elle en était un peu soulagée. Ça lui donnerait peut-être la chance d’effacer ce sourire complètement gênée et taré qu’elle avait de plaqué sur les lèvres. Elle releva un regard amusé vers le Gryffondor, faire et dire des bêtises avec elle. Oh là, il allait être servi. Elle était l’as de mauvais plan. Sa réponse la convainc quand même un peu de donner une bonne foi au Serpentard, quoique encore un peu aigrie. Elle demanda la suite des choses au Weasley, car elle voulait absolument chassé le blues qu’elle s’était elle-même fait. Oui, oui! Génial la Milbury! Y’a que toi pour te mettre toi-même dans cet état! Tu fais ça comme une grande! Comme une pro, même.

«Tu avais pas dit qu’elle était trop puissante ?» Remarquant ce qu’il venait de poser sur le sol comme étant ce qu’il avait remis dans le sac plus tôt. Mais bon, il semblait assez décidé de l’utiliser car il se leva et lui tendit la main pour qu’elle soit elle aussi debout. S’exécuta après un petit : «Merci.» Elle releva la tête pour observer Louis s’amuser avec sa baguette dans l’attente du spectacle. Voyons ce que ça allait bien pouvoir donner. D’abord les Cupidons. C’était clair qu’il allait en avoir au vu de la collection dont avait hérité le Gryffondor, et elle lui avait dit plus tôt, des anges, c’était mignon et absolument pas effrayant. Ils volaient dans tous les sens, et elle tourna rapidement un regard vers lui, intriguée. «T’es anges, ils ne volent pas droit du tout…» Elle rit, et reporta son regard au ciel pour y lire son nom d’inscrit avant de voir tomber sur elle une nuée de pétale de rose. Elle s’en allait poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’elle avait vu son nom, mais il parla en premier avant de se tourner vers elle. Elle avait l’air assez étonné, et l’observait avec de grands yeux. Il l’aimait… ?

Elle fut capté par le baiser du garçon, encore un peu sur le choc. Elle se sentait très honoré, voir même gênée. 100% rouge de confusion et de bonheur. D’abord saisie, elle y répondit tout de même avec timidité. Pour sa gouverne, ça n’avait rien à voir avec embrasser un garçon sorti droit de nulle part, ni pour assumer un défi, ni pour rendre dingue quelqu’un, rien à voir. Elle ne savait pas trop quoi faire. C’était la première fois que quelqu’un lui faisait ce genre de … déclaration ? Oui, ça y ressemblait beaucoup, quoique pas complètement. Et de dire qu’elle ne l’appréciait pas, ne l’aimait pas aurait été complètement faux. Il était sympa, brillant, mignon, gentil … En fait, elle avait beaucoup de mal à lui donner des défauts, ce qui ne lui donnait que lui envie de poursuivre ce qu’il avait commencé. Leurs lèvres se séparèrent et elle ouvrit doucement les paupières pour regarder le 7e, la tête légèrement penché sur le côté. «Uhm.» Dit-elle pensive, un sourire un peu niais sur le visage, alors qu’elle avait l’impression d’avoir encore relocalisé tout son sang au niveau de ces deux joues. Une main vint se perdre sur ces lèvres, consciente du souvenir qu’il avait laissé à cet endroit même, avant de poser ces deux mains sur ces joues, gênée. «Ça doit être les chocolats où il fait chaud soudainement.» Dit-elle en levant les yeux, absolument et totalement pris de cours par sa gêne. «Rit pas.» Dit-elle d’une moue adorable, alors qu’elle essayait de se calmer pour reprendre ces couleurs normales.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyVen 13 Mar - 14:48

Voilà, il venait de le faire. Il ne réalisait pas vraiment ce qu’il venait de se passer. Il était là, debout, face à Sunny. Il venait de l’embrasser. Il s’était toujours dis qu’il ne ferait rien ce soir, qu’il serait dans son lit normalement, en train de lire ou de révisé. Et il embrassait, à la place, la fille pour qui il craquait. Son ventre était tout chaud. On aurait dit qu’un carnaval avait pris place dans le corps entier de Weasley. Sa tête tapait fort comme des tambours, son ventre dansait une samba joyeuse, ses mains tremblaient comme des maracas. Tout le corps de Louis était transformé. Il n’avait rien fait de bien grand, rien d’exceptionnel mais il avait oublié à quel point un baiser pouvait être bien. La dernière fois qu’il avait embrassé une demoiselle, celle-ci l’avait quitté dans l’heure qui avait suivi pour sortir avec un Serpentard. Une double peine pour Louis. Mais là, c’était différent. C’était une sorte de déclaration d’amour. Il ne s’était pas posé de question, comme il l’avait toujours fait avec les filles avant Sunny. Il ne savait pas ce que voulait dire ce baiser pour Sunny mais pour lui, ça voulait dire beaucoup. En l’embrassant, il avait ouvert son cœur à la demoiselle. Le Gryffondor espérait vraiment que ça soit le cas pour la fille aussi.

Il la regardait d’un air bête ou amoureux, c’était selon le bon dire des personnes. Ce qu’il venait de faire avait été si soudain qu’il n’avait même pas pris le temps de regarder à nouveau Sunny. Il avait pourtant devant lui la réponse à sa question. Et pour le coup, elle semblait plutôt positive. C’était vrai, Sunny ne l’avait pas giflé en l’envoyant balader. Elle n’était pas non plus partie en courant. Elle n’avait pas non plus éclaté de rire comme pour se moquer du Gryffondor. C’était un bon point. A la place, elle semblait plutôt gênée de l’acte de Weasley. Elle avait des joues tellement rouges et chaudes qu’il aurait très facile pour Louis de faire cuir quelque chose contre. Les grandes mains du Gryffondor tombaient doucement, ses doigts tenaient à peine ceux de la jeune demoiselle. Il ne savait pas trop quoi faire et il n’eut pas le temps de dire une chose que la Poufsouffle avait déjà parlé. Oui, il faisait chaud mais tout deux savaient très bien que le chocolat n’y était pour rien, du moins pas totalement. Les pensées de Louis se mirent quand même d’accord pour dire que le chocolat était à l’origine de tout ça. Sans ce chocolat, qu’il aurait très certainement fait manger au professeur qu’il détestait le plus dans le château, il n’aurait jamais eu de petit cœur, il n’y aurait jamais eu de fumée, il n’y aurait jamais eu le courage de prendre cette fusée et jamais il n’y aurait eu dans le ciel le prénom de la demoiselle qu’il venait d’embrasser.

Un large sourire s’était posé sur le visage mince de Louis. Sunny lui dit de ne pas rire mais c’était pourtant drôle tout ce qu’ils venaient de vivre. Alors qu’il avait les yeux dans ceux de Sunny, le Gryffondor pensa alors aux gens qui avaient dû voir le prénom de la demoiselle en lettre rose dans le ciel. Albus l’aurait peut être vu. Si c’était le cas, il savait très bien que le lendemain, il aurait le droit à un visite du Serpentard. Il serait bien trop heureux et fier pour ne pas pointer le bout de son nez pour recevoir des remercîments de la part de son cousin. Alors qu’il semblait avoir passés des heures face à Sunny, Louis se recula doucement pour prendre la parole :

« Je ris pas. Juste qu’Albus a peut-être réussi son coup au final. Que tu saches que tu me plais. C’est peut-être pas du tout réciproque mais c’est mieux que tu le sache, que tu ne l’apprenne pas par une autre personne »

Le jeune homme se laissa alors tomber à nouveau par terre. Il était plus que soulager mais il avait un peu de peur de la réponse. Est-ce qu’il sortait avec Sunny ? Il pensait bien que non, ça aurait été trop rapide, trop facile. Il n’avait jamais eu de relation facile avec les autres filles. De plus, c’était une période des plus délicates pour Sunny, elle ne voudrait peut être pas s’approcher un peu plus d’une personne. Regardant fixement Sunny, Louis bu un grand gorgée de bièraubeurre pour se donner à nouveau de l’entrain et ne pas penser à des mauvaises choses.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] EmptyVen 13 Mar - 20:04


Il faut un cœur solide pour aimer,
mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé
Sunny & Albus & Louis

Tonight, I'm Cupid.

Les mains de Sunny posées à plat sur ces joues lui donnaient un air adorablement gênée. Écarlate, elle essayait de placer d’idées l’un après l’autre dans sa tête quoiqu’elle n’y comprenne plus grand-chose. Louis, souriait, satisfait, et alors qu’elle lui demandait de ne pas rire, elle craqua elle-même, d’un petit rire amusé et joyeux. Albus réussir ? Il semblait bien. L’ironie de la situation résidait qu’elle pensait réellement passer cette soirée comme une célibataire triste dans son dortoir, hors, il n’en était rien. Il avait beau lui redire qu’elle lui plaisait, l’avoir embrassé, et lui redire encore, elle avait l’impression d’être en plein rêve, très loin de sa réalité. Elle se réveillerait très certainement, avec un sac de draguée déchiré dans son lit, car elle ne l’avait probablement pas quitté. Oui, c’était la seule explication logique. Elle avait chaud, très chaud, et pouvait presqu’entendre le rythme incessant de son cœur battant la chamade. L’apprendre de quelqu’un d’autre ? Par qui, au fait ? Elle aurait bien aimé le savoir avant même. Mais ça ne pouvait pas être la réalité… si c’était le cas, alors… Son teint s’était calmé avant de remonter tomate en flèche.

Elle regarda le garçon se rasseoir, et fit de même d’une manière plus posée. Elle était larguée. Qu’est-ce qu’elle était censé dire, faire ? Il la regardait fixement tout en buvant une gorgée du breuvage, et elle se sentait fondre. Toujours aussi adorablement gênée. Une idée à la fois. C’était la meilleure chose à faire non ? «Effectivement, l’avoir su avant les choses auraient été probablement été très différente…» Ou pas. Elle n’était absolument pas sûr qu’elle aurait posé si négligemment ces lèvres sur celle du garçon, du moins pas de la manière qu’elle l’avait fait plus tôt. Elle dénoua son foulard, décidément de trop. Comment pouvait-elle lui répondre qu’actuellement, il lui faisait tourner littéralement la tête ? Elle n’arrivait pas à mettre des mots sur ce qu’elle ressentait; ça lui donnait l’impression de brûler entière. Et elle avait aussi besoin de temps pour analyser les informations que lui renvoyait son corps. Il redescendit la bouteille de ces lèvres et d’un sourire gênée et mignon, elle avança ces lèvres vers les siennes. Croisant son regard dans le sien, bleu sur son brun à lui, comme pour s’assurer qu’elle ne faisait pas de faux pas, qu’il n’allait pas la repousser. Les lèvres légèrement entrouverte, elle se tendit pour les y poser tranquillement sur celles du garçon. Doucement, sans précipitation et surtout sans intention de les retirer aussi rapidement qu’avant. Cela dura un bref instant, et malgré tout, elle se sentait moins prise, contrainte par sa gêne.

La rougeur avait quitté graduellement ces joues et elle renvoyait un regard brillant à Louis. «Je…» Elle rougit un peu plus, laissant les mots en suspens. «Tu devras te contenter de cette réponse.» Dit-elle un petit sourire dans le creux de sa joue. Ce n’était pas un non, en tout cas. Mais elle ne savait pas non plus ce que s’attendait le 7e et était plutôt expérimenté. Lui donnant finalement confirmation qu’elle aurait peut-être dû s’informer à Asling à Chloé qui semblait tellement plus à l’aise qu’elle dans de pareilles circonstances. Bon, elle savait charmer, joué l’allumeuse au besoin pour sa cause, mais qu’était-elle sensé faire quand quelqu’un lui disait qu’elle lui plaisait ? Ça semblait tellement plus vrai que ces échanges amusant habituels. C’était peut-être l’effet sérieux du 7e qui lui emmêlaient les pinceaux. Elle reprit sa bouteille, rouge et semi-hésitante. Et pris une gorgée à son tour, son regard fixé dans celui du garçon. Son regard semblait lui demandé de l’aide, comme si elle n’avait aucune idée quoi faire d’autre que le fixer, un sourire en coin et la mine rougissante.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight, I'm Cupid. [Louis & Sunny]
Page 1 sur 1

Sauter vers: