Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ EmptyLun 16 Fév 2015 - 1:18



" When you see my name "




Jennifer ne savait plus où elle en était. Sa meilleure amie avait été gravement et cruellement assassiné par une Gryffondor et il lui semblait que son monde s'écroulait. Du moins, ce dernier mois elle ne savait plus où elle en était. Désormais, elle le savait. Oh oui. Elle savait que cette lâche de Gryffondor qui avait mis fin à ses jours après avoir assassinée sa meilleure amie aurait mériter d'être puni. Sky Milbury, capitaine des Serpentard et meilleure amie de Jennifer I. McDell, méritait d'être venger. Malheureusement pour cette personne, Jennifer avait déjà sa victime. La rouge et or, coupable du crime ayant disparue, la vipère n'avait eu autrement à faire que de devoir faire la vengeance de Sky Milbury sur la meilleur ami de cette lionne, mais aussi sur une des victime favorite de la défunte capitaine, Aly-Garou en personne.

La, présentement, blonde était donc partie directement après la journée de classe à la recherche de cette brune au sourcil immonde. Elle serait la coupable que Jennifer avait choisi, puisqu'elle devait forcément avoir été au courant de son amie. La verte et argent se mis donc en direction du parc, voir sur cette Serdaigle pouvait bien ce trouver dehors, puisqu'il ne faisait pas si froid présentement. Elle n'y était pas. Alors, elle retourna dans le château et se rendit vers la grande salle. Non plus. Soudainement, elle réalisa que pour trouver une bleu et bronze, il fallait ce rendre où il y avait de vieux livres, de la poussière, des trucs pourris et des rats. La bibliothèque. La blonde pris donc la route vers cette pièce qu'elle détestait.

En fait, Jennifer n'allait pas souvent dans la bibliothèque. Peut-être y était-elle aller deux ou trois fois en cinq ans et elle trouvait déjà que cela était trop. Pourtant, présentement, elle trouvait qu'elle avait une excellente raison de s'y rendre. Dès qu'elle entra, la blonde sentie son yeux ce faire encore plus bleu qu'il ne l'était au naturelle et son visage ce remplir de tâche de rousseur de colère ici et là. S'était le soucis d'être métamorphomage si jeune, chaque émotion était vite démontrer physiquement. Cependant, tout cela était du au fait que dès qu'elle traversa les portes, elle la vie. Assise dans la fond, telle une bonne victime ce mettant à l'écart de ceux qui pourrait la protèger. Aly-garou. Jennifer ne perdit pas un instant et ce rendit directement vers elle, rendu proche, elle lui décrocha une petite claque derrière la tête, rien de bien violent et dit...

« Alors Aly-Garou, à ce que j'ai pu voir, même le monde de ton dortoir ne veulent pas de toi. Il ce tiennent ensemble te laissant t’asseoir sans eux en classe. Qu'est-ce que ça fait d'être le mouton noir dans sa propre maison. » Puis retenant n'importe quoi qui pourrait trahir un peine elle ce lança dans sa prochaine sentence... « Tu fais tellement pitié que même ta meilleure amie à préférée mettre fin à ses jours que d'être vue encore avec toi. »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ EmptyLun 16 Fév 2015 - 3:29



"When you see my face hope it gives you hell"



~ J'étais sortie, seule, de ma salle commune afin de me rendre à la bibliothèque avec mon sac qui contenait mes trucs scolaires mais aussi mon livre sur les potions, emprunté là-bas. J'avais pris un parchemin ayant déjà des notes dessus, plume et encrier afin de noter des choses. J'avais des trucs importants à noter. La journée de cours était terminé et c'était l'occasion idéale puisqu'il n'y avait pas excessivement de monde à cette heure-là. Mes pensées actuelles se dirigeaient vers Catalina, Emily et Peter où ce dernier était presque en voie de devenir mon copain. Est-il prêt ? Mais est-ce que je le suis moi-même ? Je préfère vivre au jour-le-jour afin de voir la situation évoluer. Depuis, je me sentais plus forte et plus courageuse à quelques niveaux. Je n'étais plus la petit Alycia ayant peur de son ombre...

~ J'ai passé la porte de la bibliothèque, connaissant cet endroit comme le fond de a poche, me dirigeant vers une table libre, au fond, où je serai tranquille. J'y ai donc lentement marché, en silence. Je me suis ensuite assise, mettant mon sac sur la chaise adjacente où j'ai sorti mon livre de potions, parchemin, encrier et plume. J'ai ouvert mon bouquin jusqu'à la page parlant des propriétés des larmes de mandragores. J'ai pris ma plume dans ma main droite, la trempant dans l'encrier avant de noter des trucs sur le parchemin, suivant une liste d'ingrédients et manipulations à procéder. J'avais presque terminé d'établir la recette concernant ma potion d'anti mal de transport. J'avais oublié cet ingrédient qui serait important à la recette et ainsi l'imbriquer à la partie où il fallait brasser la potion pendant cinq minutes dans le sens anti-horaire. J'étais concentrée, tellement, que je n'entendis pas les bruits de pas s'arrêter tout juste derrière moi. C'est à ce moment-là que je reçus une petite claque derrière la tête où j'eus le réflexe de dire un petit "aïe" bien que ça ne fit pas vraiment mal. J'entendis donc une voix absolument désagréable à mes yeux : « Alors Aly-Garou, à ce que j'ai pu voir, même le monde de ton dortoir ne veulent pas de toi. Il ce tiennent ensemble te laissant t’asseoir sans eux en classe. Qu'est-ce que ça fait d'être le mouton noir dans sa propre maison. Tu fais tellement pitié que même ta meilleure amie à préférée mettre fin à ses jours que d'être vue encore avec toi. »

~ Je me suis lentement tournée pour apercevoir, avec malheur, qu'il s'agissait bel et bien de Jennifer McDell. Elle avait semblé disparut depuis le mois dernier, dû au décès de Sky Mibury. Je ne pouvais rien faire contre elle ou du moins, pas physiquement. Elle m'enverrait à l'infirmerie en moins de deux. N'empêche que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu avec Clewstone ni même avec personne... Puis, j'ai tenté de l'ignorer mais je ne fus pas capable, sa respiration dérangeait mes oreilles. J'ai de nouveau tourné la tête vers elle, prenant mon courage à deux mains afin de lui répondre. Ses paroles m'affectaient mais au final, je savais très bien qu'elle était malheureuse et triste. Pour qu'elle vienne me voir à la bibliothèque ainsi en disant ces paroles, ce n'était que la seule option. Je lui ai dis, à voix basse puisque l'on était à la bibliothèque quand même :

« Oh, Jennifer... Si je puis t'appeler ainsi... Je ne pensais pas que tu avais autant de considération à mon égard pour venir me trouver dans cet endroit... » J'ai dégagé les mèches de mes cheveux bruns. « Tu es seule... tu es triste... Je le sais de par tes insultes... Et tu sais, ce n'est pas en t'en prenant à moi que ça améliorera ta condition... Pourquoi ne pas simplement te pencher sur le réel problème... ? » Dis-je, en me tournant vers mon parchemin en le roulant afin de le mettre dans mon sac.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ EmptyLun 16 Mar 2015 - 3:49



" When you see my name "



Avant même de faire mon entrer dans la grande bibliothèque de l'école, un endroit un on me voyais que rarement, j'avais préparer ma colère. Préparer ma haine envers une gamine qui en fait n'était pas plus causer par ses actes que par ceux de n'importe qui d'autre dans ce château. J'avais perdu un être cher à mes yeux et n'étant qu'une adolescente de quinze ans qui ne comprenait pas et qui ne gérait pas la souffrance que je ressentais, j'avais inconsiament dû trouver une coupable à mes peines et la véritable cause de cette perte étant disparue également, c'est sur cette Aly-Garou que ma futur et bien nourrie haine serait déversé. Je crois en fait, que je ne me rendais même pas compte de l'injusteté que je créais ainsi préférant accuser la première personne sans défense que je pouvais trouver. Pour la trouver d'ailleurs ce n'était pas vraiment difficile, elle n'était qu'un pauvre rat de bibliothèque, voilà pourquoi j'étais directement partie dans cette direction.

Dès qu'elle s'était retrouver dans mon champ de vision, une fois entrer dans cette endroit poussièreux et désagréable, je l'avais repérer et je m'étais approcher pour lui lancer des paroles sans coeurs. J'avais toujours été douée pour lancer des insultes et toucher les points sensibles des autres. Je venais d'une famille riche et occuper, mes parents ne m'offrait pas beaucoup de temps et l'on m'avait élevé à détester les autres. Probablement la cause d'autant de méchanceté dans mes paroles, dans mes actes et dans mes pensées en permanence. Toute ma vie, l'on m'avait fait battir une forteresse de haine et de venin autour de ma personne afin que je me protège moi même. Cela pouvait être utile, regarder juste Aly-Garou qui n'avait pas cela et comment elle ce faisait marcher sur les pieds tout les jours. Cependant, je savais que s'était ce mécanisme de défence qui faisait en sorte que désormais, alors que ma meilleure amie était morte et que mes autres amis m'avaient tourner le dos, que je me retrouvais seule, alors que la Serdaigle, était encore entourée.

Lorsqu'elle m'entendit, je savais que la bleu et bronze était bien avertie que la voix qu'elle entendait était moi, Jennifer I. McDell. Je faisait de sa vie un enfer depuis déjà cinq longues années. Elle devait être stresser et apeuré, je ne l'avais pas approcher depuis la mort de ma meilleure amie, me faisant presque passer pour un fantôme dans le château. Elle devait avoir cru être enfin épargner et mon retour devait lui faire peur de subir ce qu'elle avait manquer ses derniers temps. Or, son comportement me surpris, pour la petite gamine sans défense qu'elle était normalement. Elle me lança... « Oh, Jennifer... Si je puis t'appeler ainsi... Je ne pensais pas que tu avais autant de considération à mon égard pour venir me trouver dans cet endroit... » Puis, replaçant ses cheveux elle ajouta... « Tu es seule... tu es triste... Je le sais de par tes insultes... Et tu sais, ce n'est pas en t'en prenant à moi que ça améliorera ta condition... Pourquoi ne pas simplement te pencher sur le réel problème... ? » Son regard retournant ensuite sur ses parchemins. Je lâcha un rire, cynique et lui répondu...

« Depuis toujours le réel problème n'a pas changer tête de nœud. »
Je me pencha au dessus d'elle, car j'étais toujours debout et ajouta... « C'est le troll de sang-de-bourbe comme toi et les autres le problème. Vous croyez pouvoir venir jouer dans la cour de grand et tuer ceux qui sont réellement des notre. » Puis, je lui mis la main dans les cheveux les tirant un peu pour lui ramener un peu la tête vers moi et je lui murmura dans l'oreille pour être certaine que cette idiote de cracmole qui surveillait la place n'entende pas... « C'est pour cela que je vais tous vous faire payer pour le meurtre que vous avez causé. »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ EmptySam 21 Mar 2015 - 16:59



"When you see my face hope it gives you hell"



~ J'étais actuellement à la bibliothèque en train de travailler sur mon projet personnel visant à me guérir mon énorme problème visant les transports. J'étais en train de faire le protocole ainsi que les marches à suivre afin d'avoir un résultat potable. Probablement que j'allais demander au professeur de potions si ça avait du bon sens bien que j'étais persuadée que si, après avoir étudié les effets des ingrédients et tout ce qui vient avec. J'y étais presque et j'étais impatiente de pouvoir tester la potion. Catalina m'avait mise en tête de jouer au Quidditch avec elle, cet été. Je devais donc me donner pour tout accomplir. Malheureusement, avec les cours et les relations sociales (quoi que à ce niveau-là, c'est très limité), je n'ai pas excessivement beaucoup de temps à m'y consacrer...

~ J'étais assise tranquille à la bibliothèque jusqu'à ce qu'une présence désagréable n'entre en venant directement vers moi. Jennifer McDell. Elle a commencé directement à s'en prendre verbalement à moi. Elle m'avait souvent frappé comme si j'étais une vulgaire vermine. Si on compare nos deux quotients intellectuels, je suis sûre que je dois faire plus que le double du sien mais malheureusement, niveau physique, c'est une toute autre histoire. Elle est plus grande et plus forte que moi, ce qui me fait peur. Je ne suis pas une Gryffondor, je n'ai pas de courage. Je ne peux pas affirmer que ça ne me fait pas peur. Avec Catalina, je me sens en sécurité mais elle n'est pas là actuellement. J'avais donc tenté de ne pas me laisser intimidé par ses paroles, répondant calmement, surtout que l'on était à la bibliothèque. À la fin de mes paroles, j'avais rangé mon parchemin et mes trucs dans mon sac. Je ne voulais vraiment pas endurer sa désagréable présence. Au moins, nous étions à la bibliothèque et il y avait Avril June et la bibliothécaire pas loin, s'il y avait un incident quelconque. McDell avait donc lancé un rire en commençant à me répondre :

« Depuis toujours le réel problème n'a pas changer tête de nœud. » J'ai roulé des yeux, pendant qu'elle se penchait au-dessus de moi. La peur entra aussitôt en moi, même si mon visage ne le paraissait pas. « C'est le troll de sang-de-bourbe comme toi et les autres le problème. Vous croyez pouvoir venir jouer dans la cour de grand et tuer ceux qui sont réellement des notre. » Elle prit mes cheveux en me les tirant, je sentis aussitôt de la douleur. Elle ramena, de cette façon-là, ma tête vers elle. Je voulais me défendre mais j'en étais tout simplement pas capable... Elle me murmura : « C'est pour cela que je vais tous vous faire payer pour le meurtre que vous avez causé. » J'eus un regard choqué, suite à ces paroles totalement ridicules. Un meurtre, quel meurtre ? Sky ? Pensait-elle que Catalina et moi avions un quelconque rapport là-dedans ? Elle a vraiment un QI de troll, c'est désespérant. N'empêche que même si je trouvais ses paroles totalement stupides, je continuais d'avoir peur et mal, elle me tirait toujours les cheveux. Je devais faire attention à mes paroles afin qu'elle ne s'acharne pas davantage sur moi. Si au moins ma meilleure amie avait été là... Elle aurait su confronter cette idiote de première... Je me suis donc mise à lui répondre, d'un ton se voulant apeuré :

« Ça ne sert à rien... de t'affoler... Si tu penses que j'aurais voulu une telle chose... C'est que vraiment tu ne sais pas penser avec ta tête... Cette histoire m'a beaucoup affectée et je n'étais même pas à Poudlard quand c'est arrivé... » Dis-je, sur le bord des larmes, tentant de me retenir. « Alors, dégage, s'il te plait, je ne t'ai rien fait... Laisses-moi tranquille... Si tu m'avais demandé conseil pour un cours... je t'aurais aidé mais ce n'est pas le cas... » J'ai tenté de me déprendre de sa main qui tenait mes cheveux. Ça me faisait toujours mal.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ EmptyMer 25 Mar 2015 - 3:13

" When you see my name "

Mes motivations qui excusait ma présence dans l'ignoble bibliothèque de Poudlard aujourd'hui n'avait peut-être rien de pertinent ou même de valable aux yeux de ma jeune proie, mais pour moi elles l'étaient entièrement. Pourquoi devrais-je être la seule à souffrir pour ce que son amie avait faite. Pour ce qui était arriver à cause de son espèce à Poudlard. Pourquoi, nous, les Serpentard, devrions être les seuls à vivre une grande tristesse et souffrir de la perdre de notre capitaine et amie. N'avions nous pas déjà assez souffert par le passer? Lorsque toute les maisons se sont allié contre nous, pour nous faire la guerre et nous enlever tout nos droits et nos valeurs. À cause de cela, nous avions désormais de toute sorte d'incompétence dans nos propre rang, tel notre préfète, Rhiannon et encore... Pourquoi devions nous souffrir encore et laisser les autres maisons être heureux.

Sans cette guerre du passé d'ailleurs, cette impur d'Alexquelque chose n'aurait jamais pu approcher de si près notre chère Sky au point de causé sa mort. Puisque les Serpentard et les sang-purs aurait encore le droit au respect et à la protection associé au niveau de leur supériorité. Certes, certain pourrait dire ici que Sky n'était pas une sang-pur, or elle était une sang-mêlée et d'un créature magique de plus est. Cela lui donnait un statue toute aussi respectable, presque égal. Elle méritait, elle au moins, la magie qui coulait dans ses veines. Sans oublier que son mêlé venait d'une vélane, une créature qui émanait de la beauté, elle n'avait pas mériter une telle fin. Pas comme les sang-de-bourbes comme Alycia qui ce retrouvait dans une école de magie par pur erreur. Elle n'était qu'une peureuse et une fillette qui aurait du rester dans son monde archaïque de moldu.

Gamine qui tremblait telle une feuille sous ma poigne dans ses cheveux, alors que je lui murmurais dans l'oreille mes intentions futurs. Pas question de parler trop fort, je ne souhaitais pas me faire interrompre et sortir par la sale cracmole qui surveillait cette place. Elle me dégoûtait encore plus qu'une née-moldu. Elle était une sang-pur qui avait refusé génétiquement la magie dans son sang. Une erreur de la nature et une déception pour tout sa famille. Je ne pouvait imaginer le mal que ses parents avait du traverser, moi même je n'aimerait pas avoir un tel enfant. Elle ne méritait donc pas d'avoir aucune sorte de pouvoir sur moi, une vraie perfection magique. La preuve, il y avait tant de magie coulant dans mon sang depuis ma naissance, que j'en était métamorphomage. Je pouvait contrôler mon apparence autant que je le voulait, parce que j'étais une sang-pur digne de ce nom.

Bref, voilà donc pourquoi je me retrouvais à devoir murmurer plutôt que de parler normalement à la Serdaigle sang-de-bourbe. D'ailleurs, j'avais toujours su qu'Alycia avait la trouille face à moi, c'est donc pour bien lui faire entrer en tête mes paroles que j'avais décider de lui prendre la chevelure bien en main et d'y appliquer une certaine force toute en lui parlant aussi près du visage. Je pouvait en conclure facilement que cela marchait, puisqu'elle avait les larmes aux yeux, je les voyais puisqu'elle me regardait du coin de l’œil. Elle me regardait de ce regard de biche en détresse, ce qui démontrait la faiblesse des sang-de-bourbe que j’énonçais plus tôt. Puis, elle me dit la peur allant même jusque dans le ton de sa voix... « Ça ne sert à rien... de t'affoler... Si tu penses que j'aurais voulu une telle chose... C'est que vraiment tu ne sais pas penser avec ta tête... Cette histoire m'a beaucoup affectée et je n'étais même pas à Poudlard quand c'est arrivé... » Dis-je, sur le bord des larmes, tentant de me retenir. « Alors, dégage, s'il te plait, je ne t'ai rien fait... Laisses-moi tranquille... Si tu m'avais demandé conseil pour un cours... je t'aurais aidé mais ce n'est pas le cas... »

Elle tenta également de ce dégager de mes mains, ce qui au pour effet de me faire resserrer ma poigne, plus par réflexe que par méchanceté gratuite. Je sais que ce n'étais pas normal, mais sentir sa peur me rassurait. Je savais ainsi que ma tristesse des derniers temps ne s'était pas trop montrer et que au yeux des « losers » je ne m'était pas affaiblie. Je savais, ainsi, que j'avais toujours le contrôle et j’appréciais énormément cela. Ça me faisait me sentir mieux. Puis, le fait de la voir ainsi me faisait oublier pour l'instant d'une seconde mon propre mal. Je lui répondit donc...

« Tu me connais Underwood, si j'étais toi je ne prendrais pas ses mots à la légère. » Puis, avec un tout de dégoût j'ajoutais... « et sache que je ne te demanderai jamais d'aide pour un cours espère d'impur. »

Puis, je leva les yeux pour voir au loin je vie la vieille chipie de bibliothécaire. Cette femme ne savait manifestement pas ce maquiller, elle avait l'air d'un arbre de noël. Cependant, ne souhaitant pas faire une scène dans la bibliothèque je décida que cela était mon signal pour quitter. Je relâcha Alycia, lui donnait une poussé derrière la tête vers l'avant en relachant ses cheveux et lui lança, plus fort cette fois en commençant à marcher...

« À plus tard, tocarde... »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:47



"When you see my face hope it gives you hell"


~ Recevoir la visite de Jennifer McDell pendant que nous sommes en train de travailler sur un truc qui demande beaucoup de concentration n'est jamais le bienvenue et j'aurais tout fait pour éviter de voir son visage à l'heure actuelle. Je me demandais comment elle avait fait pour trouver le chemin de la bibliothèque puisque je savais qu'elle dénigrait cet endroit remplit de connaissances. J'étais sa victime favorite, tout comme Frowein. Mais elle, elle m'a souvent frappée, par pur plaisir alors que je ne lui avais rien fait de mal. Pourquoi tant de haine et de violence pour aucune raison ? Ah oui, parce que je suis une sang de bourbe. Je suis née ainsi et je ne pourrai jamais le changer. C'est complètement idiot que de se croire supérieur uniquement à cause que l'on vient d'une famille où il n'y a que des sorciers. Franchement... Si au moins j'étais assez forte pour l'affronter mais hélas, je me ferais démonter en deux secondes. Elle est bien plus grande et bien plus forte que moi, ce qui me désavantage entièrement. Je n'avais nul choix que de me laisser faire.

~ Quand elle m'avait empoignée par les cheveux, ce qui me faisait mal puisqu'ils étaient longs, je lui avais avoué que l'histoire de la mort de Sky Milbury m'avait affecté, lui demandant de me laisser tranquille puisque je ne lui avais rien fait, ce qui était totalement vrai. J'étais sur le bord des larmes mais je me retenais. J'avais tenté de dégager sa main de mes cheveux mais sans succès, elle resserra sa poigne où je sentis davantage de douleur. J'entendis donc sa désagréable voix à mes oreilles : « Tu me connais Underwood, si j'étais toi je ne prendrais pas ses mots à la légère. » Elle continua, avec dégoût : « et sache que je ne te demanderai jamais d'aide pour un cours espère d'impur. »

~ Je n'ai rien répondu, sachant que ça pouvait me coûter plus que de la douleur au niveau de la tête. Je savais que son QI était relativement bas mais je ne m'étais jamais moquée d'elle pour ça. Si elle ne veut pas d'aide, soit. Ça me laisse espérer qu'elle puisse couler ses BUSEs et ainsi rester en 5iem où je serai débarrassée d'elle. Je vis ainsi la bibliothécaire qui faisait particulièrement peur, dans les parages. Sauvée ! McDell lâcha mes cheveux, me donnant une pousse sur ma tête, où je me suis presque cognée contre la table mais je me suis retenue juste à temps. En s'éloignant, elle me dit : « À plus tard, tocarde... » Je ne dis rien ni même ne lui accorda aucun regard, essuyant mes yeux qui étaient humides, d'un coup de main avant de prendre mon sac et partir à mon tour, afin de retrouver ma salle commune.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] When you see my face hope it gives you hell [Alycia] ~ TERMINÉ
Page 1 sur 1

Sauter vers: