Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Over and under [PV Louis D] [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptyVen 13 Fév - 3:08



❝Albus X Louis D

♡ Over and under


Des fois, les soirées en famille ça pouvait faire du bien. Surtout avec quelqu’un qu’on n’avait pas vu depuis un bon moment. Même si bon, au final, cette personne n’était pas vraiment de la famille… Disons que celui-là, je le considérais comme mon oncle. Et cette personne, c’était Louis Deslesrat. Un grand ami de la famille Potter qui travaillait en tant que journaliste, avec ma mère. De plus, c’était un grand fan de Quidditch. Comme moi. Et c’était surtout ça qui nous avait rapproché, je pense. Quoiqu’il en soit, j’avais rendez-vous avec lui après quelques lettres échangées. Nous avions décidé de nous revoir dans un bar, établissement dans lequel il allait m’apprendre les joies de boire une bonne bière moldue. Ouais, une bonne soirée en perspective. De ce fait, je devais le rejoindre en dehors de Poudlard, vers 21h. De ce que j’avais cru comprendre, il comptait nous faire transplaner. Mais pour cela, je ne devais pas me faire choper. Oui, c’était mieux quand même. Car si quelqu’un me voyait, bonjour les ennuis. Les dégâts de la fraude ! Bref, une fois que tout le monde dormait – ou pas – je pris ma cape d’invisibilité très discrètement et la revêtis de la même manière, histoire de ne pas me faire attraper.

Je parcourus alors l’entièreté des cachots avant d’atterrir dans le hall, là où étaient présents différents fantômes et bien sûr les grands sabliers. Il n’y avait personne à l’horizon mais… Je préférais être prudent quand même. De ce fait je gardai ma cape sur moi jusqu’à ce que j’eusse traversé tout l’extérieur du château jusqu’à ce que j’arrivasse à Pré-au-Lard. Maintenant je pouvais enlever ma cape. Il n’y avait personne pouvant me blâmer ou autre. Après quelques demi-tours de quelques rues, je trouvai mon « oncle ». Je le saluai et pris son bras. Il nous fit alors transplaner jusque dans le Londres moldu, dans ce qui semblait être les quartiers résidentiels. Sans vraiment parler, nous nous rendîmes dans ce qui s’apparentait à un pub. Après avoir salué le tenancier, on prit place au comptoir et il commanda directement sa boisson avant de me demander ce que je voulais. Je n’avais jamais vraiment trop bu auparavant donc je ne savais pas vraiment quoi choisir. Je regardai alors la carte des bières présente juste en face de nous, sur le mur et analysai les différents noms présents. Bien entendu, j’en avais déjà entendus des célèbres comme la Venom Snake, la Guiness ou encore la Leffe. Mais je ne sais pas pourquoi, je sentais que pour commencer une petite Guiness serait parfaite.

« Une Guiness s’il vous plait M’sieur. » Demandai-je au tavernier. « Sinon Tonton, qu’est-ce tu racontes depuis la dernière fois ? » Demandai-je à mon oncle en souriant.


❝ I'm over me being under you ❞
made by MISS AMAZING.



Dernière édition par Albus S. Potter le Jeu 19 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptyVen 13 Fév - 3:39

Après une journée au bureau de la Gazette du Sorcier, Louis n’avait qu’une seule et unique envie. Boire un coup. Il avait donné rendez-vous à Albus Potter. Ami avec la famille depuis assez longtemps, il avait appris à connaitre les enfants de Ginny. Si James était celui avec qui il parlait le plus, Albus était aussi quelqu’un qu’il appréciait. C’était comme ses neveux et nièces. Il les avait vu grandir. Il n’avait pas beaucoup la chance de les voir pendant les cours. A vrai dire, il ne pouvait pas du tout les voir quand il était à l’école. Le français avait quand même bien appris à les connaitre et il savait très bien que c’était les premiers à briser les règles de l’école. Si Louis n’avait jamais été comme ça quand il avait été à Beauxbâtons, il trouvait ça très drôle. Il n’en avait jamais rien dit à Harry ou Ginny. Tout ce qu’il avait entendu sur les parents d’Albus suffisait à Louis pour penser qu’Harry Potter n’aurait jamais rien dit à ses enfants pour être sorti en cachette du château, il l’avait déjà fait plus d’une fois. En plus, il ne serait pas seul, il serait avec quelqu’un de fort impressionnant pour beaucoup.

Même s’il aimait beaucoup la Licorne Blanche, Deslestrat avait choisi de revenir à Londres après être allé chercher Albus. Il voulait lui faire boire de la bonne bière et les sorciers n’étaient pas les meilleurs dans ce domaine. A peine sorti dans la rue, il transplana dans le charmant village de Pré-Au-Lard. Les rues étaient presque vides, la nuit était noire. Il avait donné rendez-vous à Albus à 21h. Il savait qu’il serait à l’heure. Il s’assit contre une pierre. Il pensa quelques secondes au fait qu’il allait certainement ramener Albus dans un état assez fort d’alcoolisation. Ginny le tuerait certainement pour ça mais après tout, c’était mieux de connaitre sa première cuite avec quelqu’un de confiance. Le français avait à peine mis fin à cette pensée qu’Albus venait d’apparaitre devant lui. Rapidement il transplanna à l’autre bout du Royaume-Uni. Il connaissait un très bon bar. Avec le pas rapide, ils se frayèrent un chemin dans la foule des moldus. La porte du bar s’ouvrit devant les deux plus garçons du bar. Peut-être que Louis en profiterait ce soir, montrant ainsi à Albus comme y faire avec les filles. Bien qu’il n’en a pas besoin d’après ce que le français savait.
Le serveur apporta une belle Guinness à Albus. Louis, lui pris une pinte de Delirium, sa bière préférée. Buvant doucement, Albus lui posa une question. Se hâtant de finir sa gorgée, le français répondit à celui qu’il considérait comme son neveu :

« Oui ça va. Ta mère est une tortionnaire ! Elle me fait beaucoup trop travailler. Je rigole bien sûr. De nouveau ? Je suis toujours célibataire même si j’ai rencontré une demoiselle à Pré-Au-Lard. Natasha, la femme parfaite. Je te la montrerais la prochaine fois. Sinon Blake vas toujours bien, il commence à voler mieux que son père ou ses cousins. Sinon, quoi d’autre, Aygaus est toujours aussi lâche que lors de ma dernière lettre. Bon, aussi, avant que tu me dises toutes tes belles choses qui t’arrivent, un truc. Ce soir, on boit. Comme des hommes, à fond. Et je m’en fou si demain tu vomis. Enfin si tu le fais, fais le sur Aygaus. Et plus, tu payes rien du tout, je t’invite toute la soirée. Bon, maintenant, dis-moi ce que tu as de beau dans ta vie ? A part une magnifique soirée avec ton oncle »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptyVen 13 Fév - 4:08



❝Albus X Louis D

♡ Over and under

Cette soirée allait être sympa. Vraiment sympa. Ca allait me changer de toutes ces soirées tristes et moroses que je passais dans mon lit à ne rien faire ou alors quand toutes ces têtes de cons décidaient de faire une sorte d’alliance pour me chercher des noises. Et sinon, il y avait les soirées que je passais de Lyard. En retenue. Le pire, c’est que je ne perdais pas de points, non, non. Je subissais une torture psychologique constante. Mais c’était bien pire que lorsque j’étais en cours… Vu qu’il n’y avait pas un seul témoin ! A la limite, je préfèrerais presque subir des sévices physiques. Cela serait moins éprouvant, j’en suis persuadé. Quoiqu’il en soit, ce soir j’avais décidé de me laisser aller et de tout oublier ne serait-ce que l’espace d’un instant. Ça allait vraiment me faire du bien. Surtout que Louis, je l’aimais vraiment bien. Je le considérais comme mon oncle après tout. Et ça, ce n’était pas rien. Après avoir donc commandé une Guiness, tandis que le Français avait commandé une Delirium, je lui demandai ce qu’il y avait de beau dans sa vie depuis la dernière fois que nous nous étions vus. C’est-à-dire… Il y a un bout quand même !

Donc, il me dit que ça allait et, sur le ton de la plaisanterie, que ma mère le faisait travailler comme un forcené. Je me mis à rire avec lui avant de boire la moitié de ma bonne pinte. Ouais, ça passait bien ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu’à partir de cet instant, j’allais me mettre à vraiment apprécier la bière moldue. Ça change de la bière plate sorcière, la Bière au beurre. Tout en l’écoutant, je sirotais ce qui me restait de bière. Il me conta alors qu’il était toujours célibataire mais qu’il avait quand même flashé sur une femme qui semblait tenir un établissement à Pré-au-Lard. Natasha qu’elle s’appelait. Elle devait probablement avoir des origines russes. Puis bon, je connaissais mon oncle et j’en déduis alors qu’elle devait être plutôt belle, quand même. En tout cas, j’avais hâte qu’il me la montre ! Il ajouta une petite note quant à son fils, mon cousin de cinq ans, qui semblait déjà avoir un lien étroit avec ce noble sport qui est le Quidditch. Ca c’était bon à savoir ! Peut-être pourrai-je l’entrainer plus tard… Enfin bref, à l’heure actuelle, il était important que j’assimile le fait que je n’allais rien payer et que je devais prendre la première cuite de ma vie. Ca risquait d’être sacrément marrant. Néanmoins, je voulais quand même garder des souvenirs de ça. Alors avant d’être beaucoup trop pété, j’allais sortir une fiole pour y mettre mes souvenirs. Mais sans que les moldus ne me voient, évidemment.

« Elle a pas le choix pour avoir un bon journaliste, n’est-ce pas ? Haha » Lui répondis-je en rigolant. « Mais ouais, ma mère a toujours été quelqu’un qui bossait dur donc ça m’étonne pas vraiment. Natasha tu dis… Ouais, je te connais donc je pense qu’elle doit être magnifique ! T’as plutôt intérêt de me la montrer. N’empêche que quand j’y repense… La femme parfaite, pour moi, ça serait Penélope Cruz ! Tu la connais, hein ? » Lui demandai-je toujours en riant. Bon, vu que je ne payais rien ce soir, je commandai une nouvelle pinte, toujours la même. « Ce que j’ai de beau dans ma vie ? Pas grand-chose à vrai dire. J’ai toujours ces groupies de première et deuxième années qui veulent sortir avec moi, mais bon. J’y suis habitué. Comme les sévices de cette enflure d’Aygaus et les autres abrutis de ma maison. Heureusement que j’ai comme… Deux amis dans ma maison. Sinon ça serait quand même dur à vivre, je te le cache pas ! Et avant y avait mon ex, tu sais Demetre, l’actrice là, qui est à l’université à présent. Puis y avait sa meilleure amie, Aiyana Griffith. Elle aussi était vaaachement canon. Je suis sûr j’aurais pu me faire les deux haha. Après tout, j’ai réussi à mettre la blonde dans mon lit hein. » Rigolai-je en terminant, avec un regard complice.


❝ I'm over me being under you ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptyVen 13 Fév - 4:35

La soirée commençait doucement. Les deux garçons étaient assis l’un en face de l’autre. On aurait pu même croire que Louis était le père d’Albus. Il aurait pu très l’être au finale. 20 ans les séparaient et pourtant, ils étaient là, à boire une bière et parler comme si c’était des collègues de travail ou même des amis. C’était cette relation qu’il souhaitait avoir avec les enfants Potter. Il n’avait pas envie d’être une forme d’autorité pour lui. Bien sûr il y a beaucoup de chose qu’il ne laisserait pas faire aux jeunes Potter, des valeurs essentielles par exemple. Mais ça, il n’avait pas besoin de les surveiller. Il savait à quel point ils étaient loyaux et respectueux. Certes, c’était des fortes têtes, bien plus que Louis ne l’avait été à leurs âges mais il n’était pas méchant, il savait juste se défendre. Et face à Lyard, ce n’était pas une mince affaire pensa le Français en vidant la moitié de son verre en une gorgée. Il voulait en boire pas mal ce soir et il devait les boire assez vite. Le français écouta tranquillement Albus lui faire un récit de sa vie :

« Bon, si je résume, tu es sur le point de te suicider parce que personne t’aime, sauf des gamines de 11 ans mais en contrepartie, tu as couchés avec l’une des nanas les plus voulue de part chez nous ? Franchement ça vaut le coup non ! Bon, faudrait juste que tu puisses recoucher avec, c’est tout. Pour Aygaus, sérieusement, je n’ai pas envie de parler de lui. Il te gâche la vie, il va ne pas nous gâcher notre soirée ? Non, ce n’est même pas pensable, inimaginable. »

Le français bu une longue gorgée pour finir son verre. Au même instant des charmantes demoiselles venaient de passer les portes du bar. Louis en connaissait une, il ne voulait pas vraiment la voir. A vrai dire, cette demoiselle était une moldue avec qui il avait eu une aventure d’un soir alors qu’il était triste. Depuis elle lui demandait son numéro de portable. Louis avait donc du mal à lui faire croire qu’il n’en avait pas. Il l’évitait donc. Le comble, c’est qu’il ne se souvenait même plus de son prénom. Faisant attention en se tournant comme il faut face au bar, Louis commande une autre bière avant de continuer :

« Pour tes amis, il y a bien le fils Malefoy dedans ? C’est étrange, comme je te disais dans ma lettre je n’ai rien entendu de bon sur cette famille. Je n’ai rien lu de bon non plus mais enfin je te fais confiance, tu es bien assez intelligent pour savoir avec qui tu peux t’entendre. Pour en revenir aux filles, deux filles en même temps, je n’ai jamais fait mais ça doit être vraiment étrange ! Plus sérieusement, tu n’as même pas une fille dont tu pourrais être vraiment amoureux ? A part cette fameuse actrice moldue, qui je te le concède est très sexy. Aucune fille ne peut percer à jour Albus Severus Potter ? C’est triste quand même. Tu me diras, je crois que j’aime au fond de moi une fille avec qui j’ai été il y a 18 ans. Tu te rends compte ? Bah non, tu ne peux pas, tu n’étais même pas né. Comme elle était belle, gentille, sexy, généreuse. Suzanelle Pelvanche … Mais attend, c’est ta prof ! Tu ne devrais pas écouter ce que je dis. Au passage, la demoiselle derrière nous à la table, fais en sorte qu’elle ne voit pas, je t’expliquerai après que tu m’ait réellement avoué qui il y a dans ton cœur »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptyVen 13 Fév - 5:28



❝Albus x Louis D

♡ Over and under

La soirée prenait son cours. Le rythme n’était ni lent, ni rapide. Même s’il pourrait être un peu plus accéléré. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie d’être saoul plus rapidement. Je sentais que mon oncle voulait faire quelque chose de… spécial avec moi. Mais quoi, je n’en savais strictement rien. M’enfin, ce qui était sympa avec lui, c’est qu’il ne voulait pas incarner l’autorité parentale comme la plupart des oncles ou tantes. Bon après, il n’allait quand même pas nous laisser faire tout ce que l’on voulait. On n’allait pas non plus se dévergonder à un tel point que l’on allait être des débauches de la société. Non, bien au contraire. Louis avait ses propres valeurs, similaires à celles de nos parents, et il voulait faire en sorte qu’on les intègre bien et qu’on les respecte. Mais il n’avait pas de soucis à se faire là-dessus. De mon côté du moins. J’étais loyal et respectueux. La preuve, je détestais tous ceux qui osaient dire du mal de Dumbledore ou Rogue. Les deux personnes les plus courageuses que mon père n’avait jamais connues. C’est triste. Le fait d’y penser pourrait presque me faire avoir une petite larme. Faut dire que leur mort n’était pas des plus joyeuses… Enfin, je veux dire par là que, si je me souviens de ce que m’avais raconté mon père, c’était vraiment horrible. DUmby était tombé du haut de la tour d’Astronomie après que Rogue lui ait lancé un Avada Kedavra… Mais je ne lui en voulais. C’était le grand sorcier qui l’avait voulu. Bref. Rogue, lui, avait été comme de la viande pour le serpent de Voldemort… C’était dégueulasse ! Finalement, je sirotai ma deuxième pinte – plus rapidement que la première d’ailleurs – tout en écoutant mon oncle français me répondre.

« Bah… J’ai pas spécialement envie de me suicider hein, je suis encore trop jeune. Faut que je découvre encore plein d’autres femmes !! Mais ouais t’as bien résumé le topo. Putain, j’ai pas envie de faire de la pédophilie sérieusement. Et genre celles de mon âge sont toutes connes. Du moins chez les Serpentards. Y’en a qu’une mais voilà je veux pas sortir avec elle. Puis ouais, t’as raison. Ne parlons pas de lui, ça vaut mieux. Je l’entends déjà assez à Poudlard pour entendre encore parler de cette pourriture alors qu’on profite de notre soirée ! »


Il est vrai que Louis était souvent de bon conseil, et ça je ne l’oublierai jamais. Je terminai alors mon breuvage d’une traite pour commander une autre pinte. Mais pas n’importe la quelle. Une Venom Snake. Et oui, je faisais les choses en grand ce soir ! Je savais que c’était une des bières les plus fortes que l’on pouvait boire… Et comme je voulais être vite bien (voire plus), je n’allais pas me retenir ! J’espérais juste que je n’allais pas ruiner mon oncle… Enfin bref. Quoiqu’il en soit, je l’écoutais encore me parler. C’était bien ça le but d’un dialogue, non ? Soudain, deux magnifiques jeunes femmes entrèrent dans le pub et je vis mon oncle se tourner complètement au bar. Hm, il ne voulait pas se faire voir apparemment… M’ouais, j’allais sûrement en apprendre un peu plus tard. Il finit alors par me parler de Scorpius, de mes amis, tout ça. Puis il rebondit sur Aiyana et Demetra. M’étonnait même pas de lui haha. Faut dire qu’elles étaient vachement sexy… Oh putain ce que je regrette cette époque. Et enfin il me raconta qu’il était amoureux d’une femme. Depuis 18 ans. Et je la connaissais… C’était ma prof de sortilèges. Lorsqu’il me raconta ça, j’affichai un visage achement surpris avant d’en rire. C’était quand même marrant ça !

« Yep, Scorpius. Et il n’est vraiment pas comme son père ou son grand père. Mon père m’en a raconté des histoires, et je peux te garantir qu’il est totalement différent de ce que l’on a pu me dire. Complètement ! Ouais, deux filles en même temps. Désolé tonton, mais je suis un Potter, ne l’oublie pas hahaha. Une fille dont je pourrais être amoureux… Je n’en sais trop rien ! » Je commençai à boire ma bière et grimaçai après la première gorgée. Bon Dieu que c’était fort. « Mais genre… Tu t’es tapé ma prof de Sorti toi… T’as toujours été un Casa Nova en fait ! Pour le canon de derrière… C’est que tu sais te faire plaisir hein… Je crois que je vais te demander de m’en présenter, je m’en fous de l’âge haha. » Je bus à nouveau, maintenant habitué à la teneur en alcool de la boisson. « Maintenant qu’tu l’dis… Y’a p’tête une Serdaigle… ‘fin je sais pas, c’est bizarre. » Je terminai alors ma boisson d’une traite en faisant la moue. A cause de l’alcool mes pensées n’étaient plus du tout claires et je commençai à m’embrouiller… Tout en disais ce que j’avais sur le cœur.



❝ I'm over me being under you ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptyVen 13 Fév - 17:21

Le français écoutait attentivement les paroles de son neveu. Il le regardait parler. Il voyait totalement ses deux parents en lui. Albus ne devait pas s’en rendre forcement compte. Certes, James ressemblait bien plus à Harry qu’Albus mais le jeune homme qui se trouvait face à Louis avait pris des deux. Le français sentait une douce chaleur en voyant son neveu. Il était heureux de le connaitre, heureux que ce soit lui qui l’emmène dans les bars et faire la fête. C’était aussi pour Louis une façon de se rassurer, de ne pas se sentir trop vieux. Après tout, les deux avant quand même 20 ans de différence. Pourtant, on avait vraiment l’impression qu’il avait le même âge. Soit Louis était encore trop jeune dans sa tête, soit Albus était déjà bien mature. Ce devait être un peu des deux. Les bulles de la bière coulaient doucement dans la gorge du français. Faisant confiance à Albus, il l’écoutait parler de Scorpius. Louis avait été peut être trop dans les « on dit » vis-à-vis du fils Malefoy. Après tout, il était très bien placé que les enfants n’étaient pas forcément comme leurs parents. Il en était la preuve vivante. Il partageait la même valeur que ses parents, c’était sûr mais il n’avait pas du tout eu le même parcours, la même carrière. Ses parents étaient des gens qui n’avait jamais bougé de leurs vies, qui avaient un travail très simple et loin de toute agitation. Lui avait vécu sous les projecteurs, il avait parcouru la terre entière pour sa passion et son métier. Il finit alors sa pinte, levant le bras pour demander la même chose alors qu’Albus lui parlait d’une demoiselle.

De deux demoiselles même. Pourquoi avait-il peur d’aller voir cette fille ? Elle devait être en couple. Ou elle devait être avec un mec qu’il n’aimait pas. Pas difficile ne même temps parce que d’après le Serpentard, personne ne l’aimait. Louis n’écouta même pas la réflexion sur la demoiselle avec qui il avait couché, c’était bien plus important de savoir si son neveu ne faisait pas chavirer des cœurs. Comme si l’alcool avait un effet magique sur lui, Albus venait de parler d’une Serdaigle. Un sourire se dessina sur les lèvres de Louis. Il parlait enfin ! En plus, une Serdaigle. S’il avait été à Poudlard, Louis aurait très certainement terminé à Serdaigle, juste parce qu’il bossait pas mal et qu’il était quelqu’un de très loyal. Une nouvelle pinte venait de se poser devant lu, sur le bar laqué. Si c’était compliqué entre cette demoiselle et Albus, il devait en parler. Sérieusement, Louis bu et dit :

« C’est-à-dire ? Quoi de bizarre ? Tu n’es pas sur de tes sentiments ? Ou des siens. En tout cas, sache une chose. Si tu dois et tu peux faire quelque chose pour une fille que tu aimes, fais le. Vraiment. Je n’ai pas eu beaucoup de vraies relations assez longues. J’en ai eu 3 dans toute ma vie. Et je ne regrette pas du tout d’avoir fait ce premier pas. L’amour est trop important pour qu’on pense à des détails. On doit être un peu égoïste au début en amour. Si elle n’est pas célibataire, ce n’est pas grave ! Tu ne vas pas tout garder pour toi parce qu’une autre personne l’aime. Et encore, s’il l’aime ! Par contre, si jamais tu n’y vas pas, seulement par peur, je vais te mettre un coup de pied au cul si fort que tu iras à Poudlard plus rapidement que moi en transplanant ! Albus, ne gâche rien ! Fonce, c’est tout. Et au passage, la demoiselle de derrière je ne connais même plus son prénom et elle me prend pour un moldu. Attend tu sais quoi, si tu ne veux pas aller voir cette fille, on va-t’en trouver une »

Louis tourna la tête. Juste à côté de lui deux demoiselles qui devait avoir à peine 18 ans parlait. L’une d’elle était une belle brune. Louis tapa sur l’épaule de la demoiselle qui se retourna. Elle était laide. Le français se retint de rire puis il dit à la demoiselle :

« Voilà, je vous présente mon neveu, Albus. Il est célibataire »


Prenant sa pinte dans sa main, il se leva et parti du bar en éclatant de rire. Il venait de mettre son neveu dans une situation plus qu’embarrassante mais c’était tellement drôle qu’il n’avait pas pu résister à la tentation. Il vit le regard d’Albus, amusé, le regarder. Il avait compris la blague. Louis leva son verre avec un sourire histoire de lui dire qu’il devait se débrouiller seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptyVen 13 Fév - 23:59



❝Albus X Louis D

♡ Over and under

Ce qui était marrant ce soir-là, c’est que pour une soirée « entre mecs », où on était censés déconner et tout… On arrivait quand même à être sérieux. Bon, d’accord, c’était au sujet des femmes. Mais quand même ! Il y avait du sérieux dans tout ça. Et je pense que c’est ce dont j’avais besoin. Pouvoir parler de ce sujet presque « tabou » avec un membre de la famille… Ouais, ça faisait du bien. Ce n’était avec Lily que je pourrais en parler… Elle serait du genre à vouloir étriper celle qui ferait, conditionnellement, chavirer mon cœur. Mais bon, ce n’était pas encore le cas. James… Il serait du genre à se foutre de ma gueule. Allègrement. Il avait beau être mon grand frère, il tournait toujours tout à la dérision donc avoir une conversation un minimum sérieuse avec lui… C’était genre mission impossible. A la limite, fallait qu’on parler d’Aniek et compagnie. Mais à force voilà quoi, c’est pénible de toujours parler de ces merdeux. Puis sinon il y avait le sujet Aygaus. Mais ça encore, j’en avais marre de toujours plomber mes soirées, lettres, discussions ou pitiponks avec cette tête de con. Du coup, j’allais pleinement profiter de cette soirée. Il en vint ensuite à rebondir sur les propos que j’avais énoncés quant à la fameuse Serdaigle. Ouais, Chloé T. Roxen. Une française.

« Des siens, j’en sais rien. Mais des miens ouais. Je te l’ai dit, c’est bizarre ! Je me suis « engueulé » avec elle au bal d’Halloween dans des circonstances particulières. Mais c’était quand même ma faute. J’ai, certes, ma fierté mais quand même. J’aime pas spécialement quand on me prend pour ce que je ne suis pas. Et je pense que tu peux comprendre, n’est-ce pas ? Après, j’suis détesté par énormémeeeeeent de Serpentards. Ça c’est indéniable. Mais j’y suis habitué, sont pas tous très intelligents hein. Alors que Chloé… j’sais pas, c’est bizarre. Après j’vais pas non plus tout te raconter, ça doit tellement t’faire chier mes histoires de lycéen, olala. M’enfin, je vais résumer, j’veux pas me faire botter le cul ce soir, han. Du coup, j’en reviens à mon histoire de fierté tout le bordel. J’ai donc décidé de lui envoyer une lettre pour m’excuser. Mais encore une fois, à cause de ma fierté – je ne suis pas un Potter pour rien vois-tu – je me suis dit que des excuses écrites, ça suffisait pas. DU coup je lui ai proposé un rendez-vous pour que je puisse m’excuser et… Depuis je… Elle ne me laisse pas indifférent. Je pense de plus en plus souvent à elle et genre quand j’étais avec Demetra, ça ne m’était jamais arrivé. J’ai l’impression que ce que je ressentais pour elle bah… C’est de la merde par rapport à maintenant. Mais du coup, je sais pas ce qu’elle ressent vis-à-vis de moi. C’est pas que j’ai pas envie de faire le premier pas. C’est juste que… Je veux pas la froisser tu vois. Ok je suis un Potter, y’a beaucoup de filles à mes pieds mais est-ce qu’elle ressent ça aussi… ? Trop de questions auxquelles je n’aurais jamais de réponses… Et j’ai pas envie de me heurter à un mur. N’empêche tu la verrais, une de ces boooombes ! J’pense que tu peux comprendre hein. Et puis tu veux dire quoi par « aller m’en trouver une » ?! »


Soudain, mon oncle se leva, alla vers une demoiselle d’environ 18 ans qui venait tout juste de rnetrer dans le bar. Donc, une fois à côté d’elle, il lui tapota l’épaule. Elle se retourna. OH MON DIEU. Sa têt était un véritable enfer. Il n’allait quand même pas faire ce que je pensais… hein, il n’allait pas le faire… IL N’OSERAIT TOUT DE MEME PAS. J’ETAIS SON NEVEU APRES TOUT. Quel enfoiré. Bon, c’était amusant. Mais sur le coup ça ne m’avait pas fait rire. Heureusement que je commençais à être bien plein… D’ailleurs, pour avaler la pilule comme dirait l’autre. Pour faire passer le tout, je commandai une Delirium, comme mon oncle. Il fallait vraiment le vouloir pour la regarder sans afficher une mine de dégoût. Bref, il m’avait présenté à elle avant de se barrer avec sa pinte. Je tournai mon visage vers lui, affichante une mine dépitée. Je ne voulais vraiment pas… Soudain, j’aperçus la blond qu’il ne voulait pas voir. J’allais pouvoir me venger… Oh ouiiiiiii. On ne s’en prend pas à Albus Severus Potter impunément ! La sentence allait être terrible. Mouhahahahahaha. Il avait beau être mon oncle, je n’aimais pas qu’on se paye ma tête comme ça. Surtout lors de ma première cuite. Non mais oh, il était où le respect dans tout ça ?! Je regardai alors la demoiselle avec un visage désolé.

« Désolé mais c’pas avec toi que j’ai quelque chose à régler. » Lui balançai-je, sec. Puis je me dirigeai en direction de la blonde qui pensait que mon oncle était un moldu. Ça c’était marrant quand même. « Hey, buddy ! » L’apostrophai-je, tout en lui souriant et en lui faisant la bise. « Y a mon oncle, Louis, qui m’a dit que t’étais un putain d bon coup au lit… Si tu veux l’revoir, il est là-bas, une pinte à la main… » Lui indiquai-je avec un clin d’œil coquin. « Après, si tu ne veux plus le voir, on peut toujours le narguer ou le faire rager en s’amusant tous les deux, si tu vois ce que je veux dire… » Terminai-je en lui caressant les cheveux.


❝ i'm over me being under you ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptySam 14 Fév - 16:59

Le français n’en pouvait plus. Il essayait de contrôler son fou rire mais il n’y arrivait pas, c’était trop dur. La tête de la demoiselle avait été étrange. Elle semblait contente qu’un homme puisse lui parler. Et ce n’était pas dur à comprendre ! Louis n’était pas du tout du genre à juger le physique des gens. Il trouvait ça important mais il savait très bien que ce n’étais pas cela qui comptait le plus. Seulement des fois, certaines personnes sont laides ou on les trouve laides. C’est tout. On ne peut plaire à tout le monde et tout le monde ne peux pas nous plaire, c’était impossible. Dans ce cas-ci, la demoiselle n’avait pas un physique facile. Ce n’était même pas cela qui l’avait fait rire. C’était le fait que son neveu allait devoir se confronter à une demoiselle, qui plus est, complètement seule et ouvert à être draguer par une personne. Louis était poser contre le bord d’une table, il n’avait même pas fait attention qu’il y avait des personnes assises juste derrière lui. Il était bien trop occupé à voir comme Albus allait s’en sortir. Le jeune Serpentard ne réagit pas vraiment comment Louis avait pu l’imaginer.

Le jeune homme s’était levé après avoir parlé à la demoiselle assise à côté de lui. Et au vu du visage rouge colérique de la demoiselle, Albus venait de lui dire quelques choses d’assez sec. Il ne pensait pas qu’Albus ai été capable de dire du mal aussi rapidement à une personne. L’alcool devait déjà faire effet. La bière coula rapidement dans la bouche du français alors qu’il vit Albus se lever de son tabouret. Il pensait le voir venir dans sa direction mais finalement, le jeune homme prit la direction d’une table où se situait la demoiselle que Louis ne voulait pas du tout voir. La tête de Louis changea radicalement. Il l’avait fait, il allait lui parler, il allait lui montrer Louis et le français aller devoir trouver encore une fois une nouvelle parade. Seulement, le français voyait qu’Albus ne devait pas parler que lui. Alors que le français allait se diriger ailleurs pour ne pas être vu de la blonde, celle-ci se leva pour mettre une énorme gifle à Albus. Le français éclata de rire. Les autres personnes autours n’avaient pas forcément vu la scène et ne pouvait pas comprendre pourquoi le français était presque plier en deux sur le sol. Levant la tête, il vit Albus venir vers lui. Il semblait totalement perdu, il venait de prendre une gifle tellement grande que la marque des doigts de la demoiselle était maintenant imprimé sur sa joue gauche. Toujours sa bière à la main, se calmant pour accueillir son neveu, Louis lui dit :

« Pas trop mal ? Tu sais, c’est toujours comme ça la première fois. En tout cas, tu es bien comme ton oncle, tu as essayé de te venger, c’est bien »

Il le prit l’épaule et le serra contre lui alors qu’Albus commençait déjà à oublier la claque qu’il venait de prendre. Maintenant que Louis avait fait sa bêtise, il ne devait plus aller au comptoir de ce côté du bar. Il ne voulait vraiment pas voir la blonde. En même temps, il l’avait bien cherché. Prenant deux autres bières, il en tendit une à Albus qui n’avait pas encore terminée la sienne. Sans même regarder, Louis s’assis sur un canapé :

« Bon voilà, tu es un homme maintenant, un vrai. Tu vois ne rien dire à une fille que tu aimes c’est bien pire qu’une gifle. Tu as mal pendant beaucoup de temps. En plus de ça, tu risques de la voir avec un autre mec. Le pire c’est de voir la fille que tu aimes soit avec ton meilleur ami soit avec ton pire ennemi. Et je peux te dire, que je sais très bien de quoi je parler. Connard d’Aygaus. Bref, nous sommes quand même ici pour nous amuser mais que veux-tu faire après ce magnifique bar ? On pourrait … »

Louis n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase que trois hommes étaient venus les voir. Ils semblaient assez menaçants. Louis les regarda d’un air interrogatif. Albus et Louis venaient de s’asseoir en face de leurs copines, sans même sans rendre compte. Les deux sorciers se regardèrent et éclatèrent de rire. Ils ne pouvaient pas avoir beaucoup de problème. Même s’il n’avait pas le droit d’utiliser la magie en plein milieu des moldus, Louis n’avait pas peur. L’un d’entre eux commença à les insulter. Albus éclata de rire, Louis fit de même. Mais l’un des trois mecs commença à prendre le bras d’Albus. Louis se stoppa, se leva puis il leur lança :

« Soit tu le lâches de suite, soit vous allez avoir mal au cul un bon bout de temps »

La main sur la poche arrière de son jean, il était prêt à utiliser la magie. Ou tout simplement ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptySam 14 Fév - 18:11



❝Albus X Louis D

♡ Over and under


Les femmes. Comment pouvait-on les comprendre ? Sérieusement ? C’était juste impossible. Bon, la première, la brune qui n’était pas du tout à mon goût semblait être prête à se faire draguer par le premier venu. Ça pouvait se comprendre mais ce que je voulais surtout c’était surtout me venger du sale coup que venait de me faire subir mon oncle. Je m’étais alors dirigé vers une de ses anciennes conquêtes d’un soir afin qu’elle aille vers lui, puis après j’avais pensé à le faire rager en tentant de faire des choses avec elle. Malheureusement… Elle me balança une claque magistrale. Je ne m’y étais pas du tout attendu à celle-là. Quelle connasse ! Quand on donne son corps au premier venu, faut savoir en assumer les conséquences. Ce n’était pas du tout son cas apparemment. Les réactions des personnes autour de nous étaient toutes différentes. Il y avait des rires, des injures, des insultes même, d’autres étaient offensés… Ils savaient, pour la plupart, que j’étais rond comme une queue de pelle. Et grâce – ou à cause, je ne sais pas – à ça, ils comprenaient un minimum pourquoi j’avais agi de la sorte. De l’autre côté du pub… Il y avait mon oncle. Pété de rire. En proie à un véritable fou rire. Je fusai alors vers lui, le regard crispé et la joue marquée des doigts de la blonde. Quel toupet. Néanmoins, il se calma et me demanda si je n’avais pas trop mal avant de me dire que l’amour, ça peut faire beaucoup plus mal que ça. Je fis alors la moue tandis qu’il me prenait par l’épaule en me serrant contre lui, comme pour me consoler.

« Ca va aller je pense… » Marmonnai-je en touchant ma joue encore chaude. « Et toi t’en rigoles hein… C’est une vraie salope cette connasse ! » M’indignai-je ensuite. « J’ai rien demandé à personne et voilà qu’elle me gifle… Je t’en foutrai tien ! » Protestai-je. « Mais dis-moi… t’es sûr que ça soit bien que je sois comme toi et que je veuille me venger ? ‘fin… J’veux dire. Je suis un Potter, je sais me défendre. Personne ne me marche sur les pieds en toute impunité ! » Me rattrapai-je en prenant un air faussement conquérant.

Je faisais le fier mais en vérité je n’en menais pas large du tout. J’avais comme honte de m’être fait gifler devant autant de monde et… La blonde était vachement sexy. Du coup ça m’embêtait doublement ! Comme pour me réconforter encore de ce vilain coup, Louis alla commanda deux autres bières et m’en tendit une alors que je n’avais pas encore terminé la mienne. Bon bah tant pis… Je terminai ma pinte d’une traite avant de la reposer sur la table juste devant nous. Tout commençait à être confus dans mon esprit, mais une chose était sûre : j’étais devenu encore plus franc qu’à l’habitude. Et ça, c’était mauvais. Valait mieux pas qu’on croire quelqu’un que je ne pouvais pas du tout sentir, du style Clewstone. Sinon qui sait ce qui aurait pu se passer ensuite… En tout cas, il y aurait eu des insultes à profusion, mais qui sait si je n’en viendrais pas aux poings… Ça ne m’étonnerait même pas. Tout en buvant, le Français me traina en direction de l’opposé du bar, près de ce qui s’apparentait à un canapé. J’avais tellement bu que je n’étais pas capable de mettre une forme distincte sur ce qui se présentait devant moi…. J’étais lamentable tiens.

A présent assis, on pouvait reprendre une discussion sérieuse et normale sans se soucier du reste. Il m’annonça alors de la manière la plus solennelle qui soit que j’étais devenu un home. Un vrai. Pourquoi, parce que j’étais complètement saoul ? Parce que j’avais pris une baffe magistrale par une femme et que j’avais donc eu la honte de ma vie ? Parce que Penélope ? Bordel, j’avais du mal à le comprendre et à être rationnel ce soir. M’enfin, apparemment ne rien dire à une fille c’était bien pire qu’une gifle. Ca par contre, j’avais un énorme doute. Puis c’était plus facile à dire qu’à faire. Chloé me semblait comme inaccessible, je ne savais pas du tout comment faire pour l’approcher ou apprendre à la connaître davantage. Bien sûr, les lettres existaient. Mais rien de mieux que le contact physique. Surtout qu’elle avait l’air tactile d’après ce que j’avais compris. Bref. Quoiqu’il en soit, je pense qu’il valait mieux éviter que je ne m’accroche trop à elle. Elle aimait déjà l’autre con qui se tapait Jan’ donc si j’insistais ça ne servirait à rien. C’était inutile de toute façon. Comme Aygaus. Louis m’annonça alors que si on disait rien on regrettait, qu’on avait plus mal et sur le long terme comparé à une gifle, sans oublier qu’on risquait de la voir partir avec quelqu’un d’autre. Mais je le savais tout ça. Mais je pense que le mieux à l’heure actuelle est de l’oublier et puis basta. Sinon ça allait être tendu. Surtout quand elle partait avec son meilleur ami ou son pire ennemi. Ah bah tiens, Aygaus revenait ici. Quelle enflure. Même sans être là il nous les brisait. C’était insane ça, comme si cette raclure était omniprésente.

« J’sais pas… Actuellement j’pense qu’il vaut mieux que j’l’oublie. T’façon elle est déjà à fond sur un connard. Asling Galagher ou je sais pas quoi. Bref, un vrai con ce mec. Tellement con qu’il ose même pas venir me dire en face ce qu’il a à me dire… Ils sont vraiment pitoyables dans ma maison… Heureusement qu’il est en 7ème année et que l’année prochaine j’verrai plus sa gueule… Sinon j’risquerais bien de la lui péter. Remarque, ça serait marrant hahaha. ‘fin bref, pour en revenir à la belle p’tite Roxen… J’sais pas du tout comment faire. Ca m’tracasse. On dirait pas hein, mais j’pense à elle hyper souvent. Encore une chance que ça m’perturbe pas en cours, j’suis sûr d’tout défoncer aux BUSEs, mais bon. J’veux pas non avoir l’air sous Amortencia constamment quoi… » Déballai-je, le regard perdu dans ma pinte que je bus quasiment instantanément après.

Soudain, des insultes étaient proférées à notre encontre. Dans notre dos. Je me mis à exploser de rire, littéralement. Puis Louis suivit. En relevant la tête je remarquai qu’on était assis devant trois belles demoiselles et qu’on était entourés par trois gorilles. Je fixai alors le trio face à nous, rigolant d’avance à ce que j’allais dire. Un déchet je vous dis. « Vous êtes sérieuses là ? genre vraiment ? Comment vous vous faites pour vous taper ces trois déchets ? j’aurais honte à votre place hahahahaha. » Clairement, je n’en pouvais plus. Soudain un des trois me chopa le bras et me força à me lever. J’allais devoir me battre apparemment. Cependant, je n’opposai aucune résistance. C’était un leurre. IT’S A TRAP. Je vis alors Louis mettre sa main au niveau de sa poche arrière. Là où se trouvait sa baguette. Je posai alors ma main encore libre sur ce fameux bras pour le dissuader de la sortir. Je me rappelais d’une autre anecdote de mon père. Le jour où il s’était battu en duo avec son parrain, meilleur ami de son propre père, contre les toutous de Voldy. J’avais un peu la même impression… A une exception près : on allait devoir se battre avec nos poings. M’enfin, ça allait être marrant aussi.

« Stop. » Dis-je alors à mon oncle histoire qu’il lâche sa baguette. « T’es au courant qu’mon père avait fait un duo avec son parrain pendant sa cinquième année contre les Manegmorts ? On dirait qu’on va d’voir faire la même chose… » Annonçai-je avec un sourire en coin. Par chance, je n’étais pas une montagne contrairement à l’autre qui me tenait. J’étais donc à proxiité du point faible masculin, j’avais juste besoin de me baiser histoire de lui balancer un gros coup de coude dans ses parties, le faisant alors se plier sur lui-même tout en me lâchant. « Voilà c’que ça fait de s’en prendre à Albus Potter ! » Scandai-je tout en titubant violemment.



❝ I'm over me being under you ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptyDim 15 Fév - 16:52

Louis voyait Albus différemment. Il savait qu’il n’avait pas sa langue dans sa poche mais il ne voyait, normalement, jamais le Serpentard énervé. A son habitude, il était plutôt calme. Ce soir l’alcool avait fait monter en lui pas mal de chose. C’était aussi pour cela que le français voulait venir boire des bières avec son neveu. Jamais il ne lui aurait rien dit sur ses amours s’il n’avait pas eu quelques centilitres de bière dans le sang, voir même des litres à ce moment ci de la soirée. Une jeune Serdaigle était donc dans l’esprit d’Albus. Un cours instant il se retrouva chez Potter. A l’époque où il avait été avec Sue, il s’était toujours posé des questions. Il se demandait pourquoi lui et pas un autre, il se demandait si c’était vraiment sincère ou si la jeune demoiselle qu’était Suzanelle à l’époque ne prenait pas Louis juste pour rendre jaloux son ex copain. A parti de 15 ans, on se pose peut être beaucoup trop de question concernant l’amour. C’est ce qui avait empêché Louis de certainement vivre un peu plus de relation avec les demoiselles. Mais il avait toujours été comme ça, il n’y avait que trois choses importantes dans la vie : l’amour, la famille et les amis. Jamais Louis, même à 17 ans, n’aurait pu être avec une demoiselle juste pour le physique. C’est ce qu’Albus vivait finalement à cet instant. Il était bien, il ne comprenait pas forcement pourquoi. Au final, c’est ce qui était le plus beau et le plus excitant : comprendre pourquoi et comment on fait pour être bien avec une personne :

« C’est normal Albus que tu ais des doutes. C’est juste génial de ne pas comprendre pourquoi on se sent bien avec une personne, ça veut dire qu’on est humain. Sérieusement, avec la mère de Blake, ça n’a pas été du tout comme ça. On était amoureux mais on savait pourquoi, on savait ce qui nous attirait l’un à l’autre. Et tu vois le résultat ? On est plus ensemble. Le but dans une relation amoureuse ou un flirt, oui expression des années 80 je sais, c’est de connaitre certes mais aussi de découvrir. Cette Chloé, je suis sûr qu’elle t’apprécie aussi. »

Et c’est là que la discussion sur les relations amoureuses avait rapidement pris fin. L’arrivé de ses faux hommes courageux prêt à se battre. Louis n’était pas du tout de nature agressive, sauf sur un balai. Mais il y avait des choses qu’il n’aimait pas. Et il ne fallait pas qu’on touche à des personnes moins fortes que soit encore plus quand c’était une personne de sa famille. La réaction d’Albus avait été juste extraordinaire. On voyait tout le courage dans sa voix et sa façon de faire. L’humour d’un Weasley, le courage d’un Potter. Il ne pouvait décidément pas renier sa vraie nature. Le français savait très bien qu’Albus ne se tairais pas. Pourtant il aurait bien voulu. Pas qu’il ne soit pas courageux mais il savait très bien que Potter serait vite à terre sans magie. Pourtant, Albus eu un geste intelligent, forcement Louis à ne pas sortir sa baguette. S’il avait fait ça, le journaliste aurait eu très certainement des problèmes bien plus graves que de simple fracture. Les paroles du jeune homme firent sourire Louis. Quand on savait à quel point Sirius Black comptait pour Harry Potter, la fierté de Louis ne fit que grandir. Soufflant, Louis regarda les trois mecs qui le dévisageaient et qui n’avaient pas du comprendre certains mots qu’avait pu dire le Serpentard. Tournant la tête vers Albus, Louis lui fit un clin d’œil comme pour lui dire de taper là où ça faisait mal. Ce qu’il fit.

Le reste se passa très rapidement. L’un des trois était totalement plier et avait hurlé. Les gens s’étaient retournés vers l’endroit. Les deux autres avaient essayé de taper Albus qui ne tenait presque pas debout. Louis casse le nez de l’un d’entre eux avec un coup de boule très violent qui fit mal au français. Le dernier encore debout venait de mettre un énorme coup de poing dans les côtes de Louis. Pas bien plus douloureux que de se prendre un cognard. Albus en avait profité pour casser un verre sur la tête du dernier debout qui avait maintenant pris en grippe le Serpentard alors que personne n’osait se mettre entre les hommes qui se battait. Prit d’une grande colère, l’homme mit un poing rageur dans la tête d’Albus qui était KO mais qui continuait de rire. Louis fonça donc sur l’homme, le faisait traverser la table. Louis prit Albus, encore dans la lune par la main puis il le tira pour sortir le plus rapidement possible du bar. Il était clair que la police moldue viendrait assez rapidement. Louis avait aussi pris un coup de pied dans la tête de la part d’une des copines des hommes qui devaient maintenant regretter de s’en être pris à Albus et Louis. Sortant dans un Londres encore en pleine vie, Louis ne savait plus trop où aller. Après quelques courses rapides, ils tombèrent sur un square. Il n’y avait personne et ils pourraient ainsi se soigner. Albus rigolait, Louis aussi. Ils ne savaient pas trop pourquoi, l’adrénaline très certainement :

« Et bien Monsieur Potter, vous êtes pas très sérieux dans les bars. Si après ça, je ne me fais pas virer par ta mère, ça sera un miracle. »

Une douce pluie avait commencé à tomber. Tirant sa baguette, il soigna assez rapidement les blessures qu’il avait ainsi que celle d’Albus. Les deux avaient pourtant encore deux yeux complètement enflé. Agitant sa baguette, de la glace apparue. Il en tendit un peu à Albus avant de s’en appliquer contre la tempe. C’était douloureux mais le français se sentait vivant. Il n’aurait jamais pensé faire une chose pareille avec Albus. D’un autre coup de baguette, des bières venaient de se poser devant eux :

« On va boire encore. Je pense que la police moldue va nous chercher. On va attendre un peu ici. En tout cas, lâcher c’est pas ton truc ! Et j’en suis bien content. Le coup de la bouteille c’est génial. Je pourrais juste plus aller dans ce bar. Et puis en plus de ça, je suis sûr de ne plus voir l’autre blonde. Et si Chloé t’avait vu faire ça ce soir ? Pas te battre mais reste digne, courageux. Au passage, on n’est pas obliger de taper pour être courageux, on peut juste parler. Encore une fois, l’amour ça peut faire mal, très mal mais ça peut être magnifique aussi. Mais on ne le sait pas sauf si on essaye. C’est peut-être l’alcool ou l’adrénaline, ou les deux mais je peux te dire un truc ce soir. Un truc que personne ne sait, même pas mon meilleur ami Basil. Je crois que je n’ai jamais cessé d’aimer Suzanelle. On a tous les deux beaucoup changé, j’ai un gamin mais je crois qu’au fond, la fille avec qui j’aimerai être c’est elle. Ce n’est pas possible je pense. JE sais que je tomberai amoureux d’une fille un jour. J’en serais fou mais quoi qu’il arrive, il y aura toujours Sue. Alors toi qui a encore pas mal de temps devant toi, fonce et ne fait pas comme moi a regretté. Parce qu’en plus, c’est avec mon fils que tu parleras plus tard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptyLun 16 Fév - 1:26



❝Albus X Louis

♡ Over and under

L’alcool et notamment l’ébriété dans laquelle j’étais me faisaient me découvrir plus en profondeur. Non pas que je ne me connaissais pas, mais jamais je ne me serais confié de la sorte en étant sobre. Bien au contraire, je n’aurais jamais rien avoué du tout. Dire que même James n’était pas au courant… Ouais, je crois que c’était ça le plus flagrant. Je n’en avais même pas encore parlé à mon propre frère. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir penser quand je lui annoncerai la nouvelle… Enfin bref, notre discussion continua encore. On parlait de Chloé. Autant lors de notre première rencontre ça s’était genre… très mal passé. Elle s’était comportée en harpie et moi j’étais monté sur mes grands chevaux. Un peu comme un idiot, je l’admets. Heureusement, pour la seule et unique fois depuis ma naissance, j’avais décidé de ravaler ma fierté. Pour une fois, vraiment. Et je lui avais donc envoyé cette fameuse lettre, dans laquelle je commençais à m’excuser. Oui, je ne l’avais pas fait entièrement par écrit car je voulais le faire publiquement. Ou du moins en face. Je n’étais pas un lâche, je ne m’appelais pas Clewstone. Je n’étais pas comme ce petit connard. Sérieusement, je ne pouvais vraiment plus le voir ce putain suceur de Lyard… Même Aniek valait mieux que lui, c’est pour dire !

Enfin bref. Revenons-en à la discussion entamée, depuis un moment, par le Français concernant les femmes. Et notamment celle que je veux voir devenir mienne. Eh oui, je suis ambitieux moi. Quoiqu’il en soit, il m’annonça que c’était normal que c’était une chose normale que de douter à propos de tout ça. Mais à propos de mes propres sentiments, je n’en savais strictement rien. Déjà sobre, lorsque j’ai commencé à penser que j’en éprouvais (lors de les excuses, ce fameux moment), je n’étais pas sûr du tout d’avoir plus que de la sympathie à son encontre, à son égard. Alors en étant ivre, je ne vous raconte pas… Quoique. J’avais comme des espèces de révélations et… la sale impression de toujours penser à elle. C’était chiant ! Même avec Dem’ je n’avais jamais ressenti ça… Faut dire j’étais bien plus jeune à l’époque, bien que déjà mature comparé à certains. N’est-ce pas Lily ? Le Français ajouta ensuite que c’était génial de ne pas savoir pourquoi on aimait quelqu’un. Oui mais il faut un juste milieu. Je ne pense pas qu’être un ignorant complet de la chose soit forcément bénéfique… Encore, si j’étais sûr de mes sentiments, je dirai pourquoi pas. Mais là… Il me conta ensuite que c’était pour ça que ça n’avait pas duré avec la mère de son ex. Il finit ensuite par dire que le but d’un « flirt » ou d’une relation amoureuse, c’était de connaître. Ah bah on est d’accord ! Mais aussi de découvrir. Mais découvrir quoi ?!

Malheureusement, je n’eus pas le temps de répondre ou ne serait-ce que de lui poser la question. Le trio de brutes décida de nous défier. Certes, au début c’était risible. Mais ils ne semblaient pas prêts à nous écouter puisqu’un de ces gorilles décida de m’attraper le bras. Mon oncle risqua de commettre l’irréparable d’ailleurs, mais je pus le stopper à temps en mettant ma main libre sur son bras, lui disant de ne pas faire ça. Suite à ça, je lui fis mention du lien très étroit qu’avaient mon père et son parrain, et notamment lorsqu’ils s’étaient battus contre les différents mangemorts qui voulaient lui dérober la fameuse prophétie (qui finit par se briser d’ailleurs, juste sous les yeux du grand-père Malfoy). Cela fit sourire le Deslestrat. Je pense d’ailleurs deviner ce qu’il pensait à ce moment-là : le courage d’un Potter mais la bêtise (ou l’humour ?) d’un Weasley. Ouais, on me l’avait souvent dit ça. Mais je n’étais pas comme mon frère qui lui n’était pas réfléchi pour deux ronds. Et je n’appelais pas ça du courage pour son cas. C’était surtout de la connerie. Y penser me faisait rire mais il faudrait que je lui en fasse mention un de ces quatre. Ça pourrait le mener à sa propre perte. Pour le reste… Bah j’avais assené le coup dans les bijoux du monstre me tenant le bras fermement, après un coup d’œil de Louis. Il se chargea ensuite du reste, donnant un coup de tête violent à un des deux qui voulait s’en prendre à moi pour avoir blessé leur pote. « Bravo la résistance. C’est de la gonflette tout ça ? » Lâchai-je, moqueur. Oui, je riais. Je riais fort même. Si fort que je ne l’entendis pas souffler à côté de moi et que son coup de poing rageur me frappa sans que je ne m’y attende. Et merde, j’étais KO. Mais je rigolais toujours. Un vrai fou rire, olala. Je n’étais vraiment pas normal. Mais qu’est-ce que je m’amusais ! J’avais intérêt à remercier mon oncle pour la soirée. Mais plus tard, je n’étais pas vraiment en état pour faire des formalités. Puis si j’étais KO à cause du coup de poing aussi, c’est parce que j’avais voulu venger mon oncle. EN effet, il s’était pris un sale coup de poing dans les côtes. Ni une, ni deux, j’avais chopé le verre/la bouteille la plus proche de moi pour la lui casser sur le crâne. Prends ça, chien. Puis après us de son ni d’image de ma part. J’étais fini.

Malheureusement, je n’étais pas en état de marcher et Louis dû me porter. Une chance qu’il soit sportif, parce que je pesais quand même. Eh, j’étais sportif moi aussi. Un grand joueur de Quidditch ! Ca impliquait donc un grand entraînement physique personnel à côté afin de rester en forme. Après quelques courses, on finit par tomber sur un square totalement vide. Idéal pour penser no blessures donc. M’enfin, le coup m’avait tellement sonné que je ne ressentais presque plus les effets de l’alcool. Mais qu’est-ce que je riais, je ne pouvais plus m’arrêter. Mon oncle aussi était plié de rire. Pourquoi, je n’en sais rien. Peut-être l’adrénaline tiens. Ou alors les coups subis. Ou encore l’alcool. OU tout ça mélangé. C’était une bonne explication ça aussi. Louis finit alors par faire apparaitre de la glace. Un sac pour lui et un pour moi. Ouais, j’avais mal à la tête quand même. Mais pas à cause de l’alcool. A cause du poing de l’autre là. Il finit par encore prendre tout ça à a dérision. Il dit, en riant, que je n’étais pas très sérieux dans un bar et ajouta que si ma mère ne le virait pas ça serait un exploit. Et alors qu’il fit apparaitre deux bières, je commençai à boire à nouveau, doucement, tout en écoutant sa tirade.

« Chloé. Ouais, Chloé. C’est fou mais… Je n’arrête pas de penser à elle depuis tout à l’heure, c’est abusé. Je crois que je suis vraiment tombé amoureux et… C’est la merde ça. Jamais je n’oserai lui demander ! Elle est en Septième année déjà, pourquoi accepterait-elle de sortir avec un jeune de cinquième… Puis ces saints bâtards qui captent tous son attention… AAAAAAAAAAH ! Ça me rend fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. » Je finis ma bière cul sec. « Une autre s’il te plaît. Non franchement, tu peux pas m’aider ? Pas seulement en me conseillant hein. J’veux dire… P’tête en influant un peu sur les choses. Vous êtes tous les deux Français ou un truc du genre, tu devrais la connaître. Puis si je ne me trompe pas tu m’as dit précédemment que tu la connaissais. Même qu’un peu. Tonton, t’es un adulte et tout, tu devrais avoir un peu d’impact sur elle nan ? Je pense qu’elle aura plus confiance en toi qu’en moi. Ou du moins qu’elle sera plus impactée. Un truc du genre. Mais s’il te plaît, aide moi à la récupérer. A la faire mienne. OUI JE LA VEUX. LA TOUT DE SUITE MAINTENANT. DANS MES BRAS ! Je veux pouvoir lui faire des câlins, l’embrasser, me promener main dans la main avec elle… Je veux pas non plus être mielleux et nian nian, mais quand même… Puis pourquoi je suis tombé aussi fou amoureux. On dirait toi avec Pelvenche hahahahaha. Désolé, je devrais pas en rigoler mais bon… C’est ma Chloé et à personne d’autre ! Je sais que je ne devrais pas la vouloir à ce point mais merde, actuellement je ne suis pas en mesure de mesurer ce que je dis ou même les mots que j’emploie. Mais au moins je tourne pas autour du pot et je suis sincère… Ça changera de tous ces autres connards qui la veulent juste pour se la taper. Tous des chiens sérieux. J’en peux plus. Puis j’suis sûr elle arrivera pas à reconnaître mon amour. Le véritable. Sincère… Le vrai. Le mien quoi. » Et voilà, l’alcool avait parlé.


❝ I'm over me being under you. ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptyLun 16 Fév - 21:26

Plus le temps avançait dans cette soirée froide, plus il voyait en Albus, un ancien Louis. Déjà d’une, il avait la même passion à savoir le quidditch. Même si Potter ne se destinait pas à une carrière de joueur pro comme l’avait fait Louis, il semblait réellement apprécier ce sport. En plus de ça, le français ne doutait pas qu’il était très doué. Quand il voyait le grand frère jouer, on comprenait tout de suite qu’il avait hérité des gênes d’Harry mais aussi de Ginny. S’il n’avait jamais eu la chance de voir Harry sur un balai, Deslestrat avait eu par contre l’opportunité de jouer contre Ginny. C’était d’ailleurs sur les terrains qu’ils étaient devenus ami. Louis se souvenait très bien de la première rencontre avec Ginny. Elle était très impressionnante sur un balai. Elle volait très rapidement et avait une puissance très impressionnante pour une demoiselle. Louis avait fait l’un des meilleurs matchs de sa vie, pourtant la rousse lui avait mis 8 buts. Une chose très rare. Avec beaucoup de respect, il était allé la voir à la fin de ce match. S’il avait su que bien des années plus tard, il serait en train de boire des bières avec le fils de celle-ci, qu’il aurait appris à voler à son autre fils, il n’aurait jamais pu le croire.

Buvant sa bière et écoutant les paroles du jeune Albus, qui semblait quand même touché par le coup qu’il avait reçu quelques temps avant, Louis voyait dans les yeux du jeune homme de la joie. Et rien que pour ça, il était heureux et fier. Il avait bien sur une famille mais elle n’était pas ici, elle était resté en France. Il devait vivre loin des gens qu’il aimait. Pourtant, il avait bien une autre famille. Les Potter. Ginny avait été merveilleuse avec lui quand Louis lui avait annoncé la fin de sa carrière et son arrivée en Angleterre. Elle avait été très présente et rien que pour ça, il lui était totalement redevable. Mais même bien avant ça, quand ils étaient encore joueur. Louis se souvenait très bien de la naissance d’Albus. Il avait l’un des premiers au courant. Harry lui avait aussi donné entière confiance. Pour rien au monde, il ne donnerait son amitié avec les Potter. Et c’était maintenant plus que de l’amitié. Quand le français avait dit à Albus qu’il serait certainement celui qui parlerait avec son fils, au fond de lui, Louis l’espérait. Il savait que son fils lui non plus, sa vraie famille. Mais il aurait les Potter et même les Weasley. Alors que la glace fondait doucement, le froid se faisait sentir, le français imagina la même scène, Albus ou James à sa place, Blake à la place d’Albus. Il eut un grand sourire sur le visage.

Sans l’avoir interrompu, le jeune Potter en eu presque fini avec sa discussion. C’était clair maintenant, il aimait vraiment cette Chloé. Et maintenant qu’il le disait, Louis commençait à savoir de qui il parlait. Il la connaissait, il l’avait déjà vu plusieurs à Pré-Au-Lard. Il avait eu d’ailleurs une discussion sur la France, qui manquait aux deux. Si c’était elle, c’était quand même un sacré coup de chance. Buvant une autre gorgée alors qu’Albus avait bu la sienne cul sec, Louis fit deux choses. La première, il fit à nouveau apparaitre une bière. Une Guinness. La deuxième chose fut de mettre une tape derrière la tête de son neveu. Il n’avait qu’à pas se moquer de lui et Pelvanche. Oui il l’aimait, oui il était stupide et il le savait déjà. Il se voyait aussi dans Potter. Pas sûr de lui, avec la peur au ventre. C’est exactement ce qu’il avait eu avec Sue. C’était assez drôle d’ailleurs. Après, c’était peut-être aussi le cas de beaucoup de garçon d’un certain âge. Le tirage fini, Louis regarda Albus, mettant sa main sur l’épaule. Le français avait des étoiles dans les yeux, il était peut être à la limite de pleurer, chose qui n’arrivait presque jamais. Il ne savait pas pourquoi, un tout peut être :

« Écoutes Albus. Les autres, on s’en fou. Si tu l’aimes, vas-y. Deux, trois ou six ans de plus, ça ne change rien. Et tu sais quoi, les mecs qui la veule juste dans leur lit ? Je suis sûr qu’elle ne les aime pas. Maintenant que tu le dis, je la connais ta Chloé, j’avais déjà parlé avec elle à Pré-Au-Lard. C’est quelqu’un de posée. Je pense que tu peux faire un truc : l’inviter. C’est tout. Par contre ce n’est pas ta Chloé. Elle ne t’appartient pas. Elle est libre mais fais en sorte qu’elle veuille vivre cette liberté avec toi et pas un autre. Tu sais, un jour va venir où tu vas te retrouver devant elle. Peut-être qu’il y aura des gens avec toi, ou peut-être pas. On s’en fou, tous ce qu’il faut savoir, c’est si à ce moment-là, si quand tu verras ses yeux dans les tiens, tu auras envie de l’embrasser. Est-ce que tu en sauras capable ? Si à ce moment, tu ne le fais pas, c’est que tes sentiments ne sont pas sincères. La peur n’existe que parce que tu la créé. N’oublies pas que l’amour est la plus puissante magie du monde et avec de la magie, on peut enlever la peur, pour un moment. Avec l’amour on peut la supprimer totalement. Et puis, on ne doit pas t’autoriser à la vouloir ! L’amour n’a pas de frontière. On peut tuer un homme, pas son amour. Tu vois, je me dis qu’il n’y a qu’un seul amour éternel. Pour toi, c’est peut être Chloé, pour moi c’est Sue. Il n’y a qu’un amour éternel mais il n’y a qu’une chance de le garder prêt de soi. Je suis heureux dans ma vie avec ma famille en France, mon plus beau cadeau en la personne de Blake, vous les Potter, Idiya et d’autres amis. Mais je n’ai pas l’amour parce que je n’ai pas su être courageux complètement, je n’ai pas su lui dire que je voulais être avec elle malgré la distance, je n’ai pas su lui dire. Toi, tu dois le dire. Encore une fois, elle ne sera peut-être pas ton amour éternel. Mais si c’est le cas, ne rate pas ça. Et arrête de te foutre de moi avec Sue ! Si tu avais le même âge qu’elle, je suis sûr et certain que tu serais totalement sous son charme ! Comme Idiya d’ailleurs. Pourquoi je pense aussi à Idiya ? Non, ça devient mal saint là ! »

Louis fit un large sourire et bu sa bière, la main toujours sur l’épaule d’Albus. Avec le froid, il ne l’avait pas senti mais il avait une larme qui venait de couler sur sa joue. Parler de Suzanelle n’était pas toujours de tout repos au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptyMer 18 Fév - 0:23



❝Albus X Louis D

♡ Over and under

La soirée était vraiment fun. Pas de doute possible. Par contre, si on devait la résumer ça serait quelque chose genre boissons, bagarre, couple Pelvenche et Louis, Chloé. Voilà. Oui, on parlait énormément d’elle… Et notamment moi. Chose plutôt bizarre, mais qui s’expliquait grâce à l’alcool. Ouais, ça faisait parler des hommes ça. Quoiqu’il en soit, j’étais tellement mal en parlant d’elle que j’enchaînais les verres et me moquais un peu de Louis par rapport à son amour éternel comme il disait si bien. J’espérais que ça ne serait pas la Serdaigle parce que sinon j’étais vraiment foutu moi. J’étais vraiment persuadé que ça ne se ferait jamais entre elle et moi. Qu’on n’irait jamais plus loin que le stade de l’amitié. Comme disait mon oncle, il fallait que je test pour voir mais… Je ne sais pas. J’étais comme sceptique. En même temps j’avais envie mais de l’autre… Je repoussais cette idée le plus possible. Non, il ne fallait pas que je commence à en avoir vraiment envie. Je ne pourrais donc plus tenter de l’oublier… Quand j’avais une idée en tête, je ne l’avais pas ailleurs. Je peux vous le garantir. Et si jamais j’avais envie de l’embrasser… Mais genre vraiment… Je le ferai. Me foutant complètement du reste. Et je crois bien que c’était ça le pire.

Ensuite, mon oncle fit deux choses. Premièrement, il fit apparaître une nouvelle Guiness. Que je ne bus pas cul-sec. Pour une fois tiens. Ensuite il me mit une petite tape derrière la tête. Je pensais savoir pourquoi… Ca devait être par rapport au fait que je m’étais moqué de lui et Pelvenche, en comparant ma situation à la leur. C’est vrai que c’en était presque risible et j’en avais rigolé. Ensuite, le français me fit une longue tirade. A nouveau. De mon côté, je le fixai dans les yeux tant c’était devenu sérieux… et que ça m’intéressait énormément. Mais il y’a quelques choses qui me firent réagir… Comme le fait que l’on se moquait de l’âge. Ouais, à son âge peut-être. Mais au mien tout le monde ne prenait pas la chose de la même manière. Et j’avais peur que Chloé fasse partie de ces personnes… D’ailleurs, il m’annonça qu’elle était libre et ne m’appartenait. Je le savais très bien mais sous l’alcool… Je la désirais tellement que je voulais la faire mienne, sans pour autant la traiter comme un objet. Je ne m’appelle pas Lucas Drake. Je ne suis pas un connard ainsi qu’un con. Bordel. Il me parla aussi d’Idiya. Tiens, je ne savais pas qu’ils se connaissaient !

« On s’en fout de l’âge on s’en fout de l’âge… Au tien ouais. J’suis pas sûr qu’tout le monde soit comme ça au mien. Du coup j’ai comme peur qu’elle soit quelqu’un qui y importe une certaine importance. Mais pour les autres j’en sais rien. Elle me l’a dit qu’elle était plus trop faite pour l’amour tout ça tout ça. Moi aussi je croyais être comme ça d’ailleurs… Faut croire que non. Et pourquoi d’ailleurs. Et je sais qu’elle est pas à moi, que c’est pas ma propriété, etc… Mais tout ce que je veux c’est qu’elle vive avec moi. QU’elle vive une liberté avec moi. Même si c’est qu’un temps. Rien que ça, ça me comblerait. Et ça me changerait de Demetra bordel de merde. M’enfin… Je crois que je deviens comme toi avec Pelvenche. ‘fin je le dis sérieusement. Je me reconnais tellement en ce que tu me racontes, c’est fou… Mais… je sens que si je la vois là. Maintenant que j’ai vraiment envie de l’embrasser.. Tu crois que je devrais le faire ? Genre pour lui montrer tout ce que je ressens pour elle ? Je sais ça peut paraître bizarre mais au moins elle verra que ça sera sincère… je sais pas ce que t’en penses, t’es plus calé que moi tu me diras… Oh puis Idiya… C’est pas vraiment malsain… Mais disons que j’ai eu une sorte de crush sur elle après avoir rompu avec Dem’ du coup… Puis maintenant Chloé… OH CA ME GAVE. » Déballai-je d’un coup sec, remarquant alors la larme sur la joue de mon oncle, ce qui me fit sourire. Pleinement.


❝ I'm over being under you ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] EmptyJeu 19 Fév - 18:57

L’alcool faisait doucement effet sur Louis. La glace qu’il s’était posé sur le corps lui brulait presque la peau maintenant. Il jeta le bout de glace et le sang passa à nouveau. L’alcool était un ami pour certains, un ennemi pour d’autre. Louis avait pris l’habitude de faire pas mal de soirée et même quand il était joueur, il allait souvent au pub. Il n’avait jamais eu de gros problème et il buvait que très peu mais il avait toujours aimé être dans un endroit aussi riche qu’un bar. Il avait plein de rencontre, certains étaient des grands fans, d’autres au contraire en l’aimait pas du tout. C’était aussi le jeu d’être une superstar dans le monde des sorciers. Il ne pouvait pas passer inaperçu mais c’était normal quand on avait été élu trois fois dans sa carrière meilleur joueur du monde. Après sa carrière de quidditch, il avait passé plus de temps dans les bars. Il aimait écrire ses articles dans un pub plutôt qu’au bureau de la Gazette. C’était finalement plus calme et en plus de ça, il y avait de la bière. Ce met délicieux que son neveux semblait plus qu’apprécier ce soir, assis sur un banc en plein milieu de Londres. Le Serpentard parlait, parlait et parlait encore. Chloé était donc le centre de son attention et Albus avait raison. Il y a avait un peu de Louis dans le comportement de Potter. A parler de son être aimé. Il ne pensait pas être aussi gaga mais finalement, en y repensant bien, il l’avait déjà été. Le français repensait à la rencontre entre Sue et lui-même. Elle lui avait sauvé la vie alors qu’une demoiselle lui avait fait boire un philtre d’amour et qu’il en était allergique mortellement. C’était ce jour-là qu’avait été scellé le début de la relation entre Suzanelle et Louis. Puis il y avait eu le bal, la nuit après le bal. Et la suite de l’année scolaire … UN nœud dans le ventre, Louis se tourna vers Albus, finissant sa bière. Il voulait aller voir une amie, là maintenant, tout de suite. Il avait besoin d’être avec une amie, il le sentait. Ils iraient donc voir Idiya à la Licorne Blanche. Avant cela, Louis posa sa main sur l’épaule d’Albus puis il lui dit :

« Soit totalement sincère envers elle. Si jamais elle ne veut pas de toi, ce que je ne te souhaite pas bien sûr, tu le sauras assez vite. Les filles sont fortes pour ça. Tu l’as bien vu ce soir, un petit gifle et c’est bon. Et tu sais quoi, tu as totalement raison. On est pareil toi et moi. Tu vis actuellement ce que j’ai vécu il y a un bout de temps. Avec Suzanelle. L’une des premières fois où on s’est parlé, je l’ai invité à venir au bal de Noel avec moi. J’étais sous l’effet d’un philtre d’amour très puissant. Pourtant, j’avais déjà flashé sur elle. Et comme ton oncle n’est pas un homme comme les autres, il s’est mis à genoux devant Sue, l’a regardé dans les yeux et a fait un bruit comme BRAahGG et il était tombé par terre. Il se trouve que je suis allergique au philtre d’amour. C’était une fille de 5ème année qui était dingue de moi qui en avait mis dans mon café et comme j’avais déjeuné en ce de Sue. A l’infirmerie, je lui ai redemandé de venir avec moi au bal, ce qu’elle a fait. Je suis tombé doucement amoureux, on a passé une nuit … torride après le bal. D’ailleurs Minerva doit se rappeler d’une chose assez étrange, elle nous a surpris dans les couloirs après notre nuit d’amour. Il était tard mais au lieu de nous mettre des heures de retenues, elle nous a dit qu’elle savait qu’on terminera ensemble et elle a rigolé. C’était peut être l’une des plus belle nuit que j’ai passé avec une personne. Après, j’ai eu cette fin d’année entière avec Sue. C’était magnifique. Je voyais arriver la fin à grand pas, on devrait se séparer mais ce qu’on vivait était tellement bon et fort. Je savais que c’était partager. On faisait limite des plans d’avenir tous les deux. C’était assez drôle. Quand est arrivé le dernier jour, j’étais forcement triste et en plus, on savait qu’on ne pouvait pas être ensemble. Elle voulait être prof, être stable assez rapidement après ses voyages autour du monde. Moi je devais être le futur grand du quidditch. C’était dur de la quitter mais une chose m’a aider. Ce que j’avais vécu avec elle. C’était plus fort que la tristesse que j’avais. On doit toujours prendre le meilleur des choses, surtout en amour. Alors demain, tu te lèves et la première chose que tu fais, c’est que tu vas parler à Chloé. Et moi, j’écris à Sue. Demain on parle aux filles qu’on aime »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and under [PV Louis D] [Terminé] Over and under [PV Louis D] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Over and under [PV Louis D] [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: