Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Empty
Message(#) Sujet: Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia EmptyMar 10 Fév - 22:13

Cela faisait plusieurs semaines que j'avais repris contact avec Alycia. Depuis le début de l'année, beaucoup de choses s'étaient produites, et je n'avais pas eu le cran de toutes les assumer. La cinquième année était une année vraiment difficile, surtout psychologiquement parlant. Les cours nous prenaient les trois-quart de notre temps libre, si ce n'était la totalité de celui-ci, et je n'avais pas beaucoup eu l'occasion de sortir, ou de me changer les idées. C'est pourquoi j'avais proposé à Alycia de me retrouver devant la salle de bain des préfets pour que nous puissions aborder tous les sujets que nous voulions sans être dérangées. Depuis quelques temps, je n'avais pas vraiment assurée en tant qu'amie, et j'avais envie de me racheter aurpès d'Alycia pour l'avoir délaissée depuis le bal d'Halloween. Mon comportement n'avait rien à voir avec ce qu'il s'était passé pendant ce bal, mais avec tout ce qu'elle vivait, j'avais préféré la laisser respirer un peu. Grossière erreur, puisque j'avais laissé traîner les choses trop longtemps. Jusqu'à il y a quelques semaines en fait. Ce qui faisait approximativement... ah oui, trois mois sans parler à l'une de mes meilleures amies. Sans parler à celle que je considérais comme ma sœur. Ça faisait beaucoup. Surtout compte tenu de ce qu'elle avait subi. Elle avait été agressée, puis avait tenté de mettre fin à ses jours. Sans oublier l'enfer quotidien que les Serpentard – Aniek Frowein en particulier – lui faisait vivre.

Mais c'était terminé maintenant. Je refusais de la laisser seule encore une fois, même si elle décidait de sortir avec son pire ennemi. En effet, dans ses lettres, Alycia m'avait parlé d'un garçon qui lui plaisait. Elle m'avait pourtant dit que je n'allais pas être du même avis qu'elle, et que je ne serais pas d'accord. Mais je n'avais pas saisi l'ampleur du problème jusqu'à ce qu'elle m'annonce le nom de ce garçon. Peter Kintley, Serpentard de cinquième année. En soi, qu'il soit à Serpentard ne me dérangeait pas plus que ça. J'avais des amis là-bas, ou en tout cas des personnes que je ne détestais pas. Mais ce qui me dérangeais, c'était plus le fait qu'il était la dernière personne à laquelle j'aurais pensé. Ce mec était une vraie brute quand il s'agissait de faire mal aux gens. Physiquement, comme psychologiquement parlant. Et il n'était pas le défenseur des nés-moldus par excellence. En fait, il avait plutôt tendance à les haïr. Alors comprenez ma réaction quand Alycia, née-moldue, m'a annoncé qu'elle fréquentait un type pareil. Je lui avais promis de ne pas la juger, et malgré mes tentatives, je n'avais pas réussi à en placer une. Et à l'heure qu'il était, elle devait vraiment m'en vouloir pour lui avoir dit tout ça. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'avais encore rien dit. J'étais tellement choquée par la nouvelle, que j'avais juste eu le temps de lui annoncer cela, avant de lui envoyer ma lettre. Elle m'avait tout de suite renvoyée une lettre me disant que ma réaction la décevait. Elle avait raison de dire ça bien sûr. Je n'arrêtais pas de la décevoir ses derniers temps. Mais là, elle s'était confiée à moi dans l'espoir que je lui dise de foncer, d'écouter son cœur et de ne pas faire attention à ce que les autres pensaient. Et au lieu de ça, je lui disais que j'avais besoin de temps pour digérer la nouvelle. J'étais vraiment une amie indigne parfois, comme dans ces cas-là.

C'était en partie pour ça que je l'avais invitée aujourd'hui. Je n'étais pas du genre à enfreindre le règlement, mais j'avais fini par comprendre que mon amitié avec Alycia était plus importante que d'écoper d'une retenue pour avoir fait entrer une personne non autorisée dans cette salle de bain. J'avais fini mes devoirs ce matin, et j'avais préparé un sac avec une serviette et de quoi me changer, puisque je portais mon maillot de bain sur moi. Je n'étais allée que très peu dans cette salle de bain, puisque je préférais le confort précaire de celle de ma chambre, mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. J'arrivais devant le tableau de la salle de bain, et je me postai à côté, en attendant Alycia. Heureusement, je n'eus pas à attendre très longtemps, elle venait d'apparaître à l'autre bout du couloir. J'attendis qu'elle arrive à ma hauteur avant de lancer avec un sourire complexe :

« Salut Aly' ! Prête à braver les interdits? »

Sans plus attendre, je me retournai vers la porte et annonçai le mot de passe. Suivie d'Alycia, j'entrai dans l'une des plus belles pièces de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia EmptyMer 11 Fév - 5:01



"Des retrouvailles au bord de l'eau"



~ Ce soir, j'allais rejoindre Emily à la salle de bain des préfets dont je n'avais jamais pu voir. J'avais entendu parler qu'elle était magnifique mais sans plus. Je n'étais pas capitaine ou préfète donc je ne pouvais pas y avoir accès et je doutais y avoir un jour. Les récentes lettres de la préfète de Poufouffle m'avaient un peu choquée du fait qu'elle semblait totalement me juger quant à ce que je vivais avec Peter. Je n'étais pas en couple avec lui, encore, mais on se fréquentait en cachette. Ça me décevait donc énormément, moi qui pensait avoir son appuie malgré tout. Je savais que Peter n'était pas le garçon le plus gentil et qu'il était une brute... Je n'y pouvais rien. Il insultait mes amis et s'en prenait à eux sauf qu'avec moi, il n'est pas pareil. Malgré mon sang impur, il ne me juge pas. Tout cas, Emily et moi allions pouvoir s'expliquer de vive voix, ce qui est un meilleur moyen de communication que les lettres... J'étais un peu impatiente, à vrai dire...

~ J'étais en maillot de bain, en-dessous de mes vêtements actuels, avec mon sac sur le dos où il y avait une serviette ainsi que ma baguette au cas où il y aurait un pépin. J'ai enfilé mes chaussures avant de quitter mon dortoir qui était vide du fait à ce que mes deux copines de chambre étaient probablement en train de flâner avec Kendrick je-ne-sais où. Moi, en tout cas, j'avais rendez-vous avec Emily. Heureusement, la salle de bain des préfets n'était pas très loin de ma salle commune, alors je pus rapidement me rendre selon les indications de la préfète des blaireaux. Je ne savais pas comment se passerait cette rencontre puisqu'on ne s'était pas parlées franchement depuis un bout et que je m'étais un peu sentie délaissée suite au bal d'Halloween où ma psychologie avait souffert énormément. Un peu comme Emrick dont je trouvais trop obsédé par sa copine, Callie qui ne m'aimait pas parce que j'existais, tout comme Frowein mais pas de la même façon. C'est ça être Alycia Devon Underwood. C'est donc arrivée dans le couloir, que je vis la tête brune de ma confidente au loin, où un sourire vint à mes lèvres. Elle souriait aussi. J'étais arrivée à sa hauteur où elle me disait :

« Salut Aly' ! Prête à braver les interdits? » J'ai hoché de la tête en lui répondant : « Salut ! Bien sûr que je suis prête ! J'ai passé un mois à Gryffondor, faut bien que j'en garde une petite partie non ? » J'ai continué de sourire. Peu après, elle annonça un mot de passe à la porte se trouvant près de la statue, qui s'ouvrit aussitôt. J'ai suivi Emily en refermant la porte derrière. J'ai ensuite jeté un coup d'oeil dans la pièce pour voir la plus belle salle de bain jamais vue dans ma jeune vie. Wow ! Le baignoire était énorme tout comme la salle. Je pouvais voir pleins de robinet différents où je me demandais ce qu'ils faisaient. Magnifique ! Je me suis exclamée à la préfète :

« Wow ! C'est... merveilleux ! » J'ai déposé mon sac sur le sol pour ensuite commencer à me dévêtir, retirant mon pull puis ma jupe, lui disant en même temps : « T'es chanceuse d'avoir accès à ça ! Allez, je t'attends et on y va ! » Dis-je, maintenant uniquement en maillot de bain.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia EmptyVen 13 Fév - 19:47

« Salut ! Bien sûr que je suis prête ! J'ai passé un mois à Gryffondor, faut bien que j'en garde une petite partie non ? »

Trois mois sans se voir, et deux-trois semaines à s'écrire des lettres, et c'était comme si on s'était vu la veille. C'était comme si l'épisode des lettres n'avait même jamais eu lieu. Et pourtant, il s'était bel et bien produit. J'avais vraiment écrit que je n'étais pas prête à lui dire ce qu'elle voulait entendre. J'avais vraiment lu sa déception dans ses phrases. Et je m'en étais vraiment voulu pour ne lui être d'aucun secours. Mais c'était comme si le fait de se revoir après tout ce temps avait effacé tout ce qui avait bien pu se passer depuis la dernière fois que nous avions discuté toutes les deux. Ce n'était pas plus mal après tout, j'avais besoin de retrouver mon Alycia, et de réapprendre à la connaître. Elle avait raison, un mois passé chez les Rouge et Or l'avait changé, et j'espérais que c'était un changement en bien.

« Super ! J'ai hâte de découvrir la Gryffondor qui est en toi. » Lançai-je avec un clin d'oeil. Je dis le mot de passe à la porte avant de la pousser et de me poster devant. « Après toi très chère. » Ajoutai-je à l'attention d'Alycia.

Une fois entrée, je refermai la porte à clé, pour éviter qu'un préfet vienne nous déranger. La salle était occupée, et je voulais éviter tout risque que quelqu'un surprenne Alycia ici. Le mois qu'elle avait passé à Gryffondor l'avait peut-être endurcie et rendue plus aventureuse, mais en ce qui me concernait, je préférai prendre toutes les précautions possibles pour qu'on ne nous dérange pas.

« Wow ! C'est... merveilleux ! T'es chanceuse d'avoir accès à ça ! Allez, je t'attends et on y va ! »

J'étais déjà venue quelque fois dans cette pièce, et je ne regardais plus vraiment sa beauté, mais je me souvenais encore de la première fois que j'avais mis les pieds ici. C'était au début de l'année. January avait subtilisé la salle de bain du dortoir alors que j'avais besoin de me doucher. Cela faisait plus d'une demie heure qu'elle était dedans, et ne semblait pas disposée à vouloir laisser les autres profiter de l'eau. Alors j'avais pris mes affaires, et je m'étais rendue dans la Salle de bain des Préfets. McGonagall nous avait donné le mot de passe, en nous précisant sa localisation. Je me sentais un peu stupide à marcher dans les couloir avec un serviette et une trousse de toilette à la main, mais January ne m'avait pas vraiment laissé le choix. A peine la porte s'était ouverte que j'avais été subjuguée par l'intérieur de la salle. Il n'y avait pas de mots pour décrire ce que j'avais ressentie. Tout était comme dans un rêve. De l'immense baignoire qui ressemblait plus à une piscine intérieure qu'à une baignoire, aux murs carrelés qui faisaient valser la lumière des chandelles disposées un peu partout, rendant le tout féerique.

« Et encore, t'as quasiment rien vu. » Répondis-je, mystérieuse.

Voyant qu'elle s'était déshabillée, j'entrepris de faire de même. Je me détachai les cheveux, avant d'enlever mon pull, mon tee-shirt, ma jupe et mes collants. Je sortis ma serviette de mon sac et je la posai sur un porte-manteau près de la baignoire magique.

« Viens par là, Aly'. Comme c'est la première fois que tu viens, c'est à toi de découvrir les mystères de cette salle de bain. Choisis un robinet, et vois ce qu'il te propose. Et si ça te plait pas, t'en as au moins cinquante autres, alors y'en aura forcément quelques uns que tu aimeras. »

Je m'installai sur le rebord de la baignoire, près des robinets, en attendant de voir la réaction d'Alycia. La première fois que j'étais venue ici, j'avais passé une bonne heure à tester le plus de robinets possible. Découvrant des eaux de toutes les couleurs, et des senteurs jusque là insoupçonnées. Sans oublier la forme des bains moussant ou les bulles qui s'envolaient d'elles-même. C'était au tour d'Alycia d'être emporté dans ce monde maintenant, et je ne regrettai pas du tout mon choix de l'emmener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia EmptyVen 13 Fév - 23:30



"Des retrouvailles au bord de l'eau"



~ Je m'étais rendue à la fameuse salle de bain de préfets où Emily m'avait invitée. J'étais prête à affronter l'illégal. J'avais enfilé mon maillot de bain sous mes vêtements afin d'être déjà prête à cette soirée. Une fois rendue, je fus contente de voir la préfète des blaireaux s'y trouver. Elle m'avait donc salué... Je lui avais avoué être prête, surtout après avoir passé un mois à Gryffondor. La brune m'avait donc répondu : « Super ! J'ai hâte de découvrir la Gryffondor qui est en toi. » Me lança-t-elle avec un clin d'oeil, pendant que je lui souriais. Ensuite, elle dit le mot de passe avant de passer la porte en la poussant puis se posant devant pour dire : « Après toi très chère. » J'ai entré dans la salle après son invitation, pendant qu'elle barrait la porte derrière. J'ai resté médusé par la salle, ne me gênant pas pour le faire part à la brunette. La baignoire était immense et je ne parle pas du nombre de robinets dont je devinais que chacun d'entre eux fait une chose différente. Peut-être de l'eau de différente couleur ou odeur, je ne saurais dire. J'avais donc retiré mes vêtements actuels, afin d'être complètement en maillot de bain. Pendant ce temps-là, Emily me répondait d'une manière bizarre :

« Et encore, t'as quasiment rien vu. » J'ai haussé des épaules, voyant qu'elle était en train de se déshabiller, à son tour, se détachant d'abord les cheveux avant d'enlever le reste. Elle avait aussi sorti sa serviette. Je me suis empressée de l'imiter en fouillant dans mon sac afin de la mettre au même endroit où elle la mit, soit sur un porte-manteau non loin de la grande baignoire. Je ne pouvais m'empêcher de penser que j'adorais le fait que cette salle soit éclairée par ces chandelles. Emily me disait donc :

« Viens par là, Aly'. Comme c'est la première fois que tu viens, c'est à toi de découvrir les mystères de cette salle de bain. Choisis un robinet, et vois ce qu'il te propose. Et si ça te plait pas, t'en as au moins cinquante autres, alors y'en aura forcément quelques uns que tu aimeras. » C'est en souriant que je me suis approchée de la baignoire, pendant qu'elle s'assoyait sur le bord. J'ai observé tous les robinets quelques secondes, en silence. C'était quelque chose tout ça ! Quelle chance ils ont, les préfets ! Morgane en a donc beaucoup de chance comparativement à Jessica et moi-même. Au moins, je pouvais me dire que j'avais vu l'endroit maintenant et qu'il n'y aurait plus de secret à ce niveau-là. J'ai donc dit, en m'approchant près d'un des robinets au hasard : « Nom de Darwin, c'est époustouflant tout ça ! » J'ai ouvert quelques robinets par-ci et d'autres plus loin, regardant ce qui coulait. Des bulles de différentes couleurs et grosseurs, sortirent, avec une douce odeur pour les narines. J'étais dans un autre monde. Je me suis donc approchée de ma soeur de coeur en m'asseyant à côté, lui disant : « Ce truc c'est juste trop... magique... ! J'aurais jamais pensé venir ici un jour, encore moins avec toi, merci ! » Je me suis tournée vers elle en lui faisant un câlin avant de me décoller, pendant que l'eau continuait de couler rapidement, même très rapidement. « Maintenant, à la baignade ! » Dis-je, avec un grand sourire, en me jetant dans l'eau. Elle était à une bonne température, donc je n'ai pas eu à subir aucun frisson quelconque. Je savais à peine nager mais ce n'était pas grave. Je fis quelques brasses avant de me tenir sur le bord en disant à Emily, attendant qu'elle fasse comme moi, en la regardant :

« On pourra discuter en toute tranquillité maintenant, surtout que cette baignoire est agréable ! » J'ai éclaté une grosse bulle qui faisait un "pop". « On commence par quoi, 'Mily ? »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia EmptySam 28 Fév - 14:41

Une fois en maillot de bain, j'expliquai à Alycia que c'était à elle de choisir les robinets qu'elle voulait. Puisque c'était la première fois qu'elle venait ici – et peut-être aussi la dernière – je voulais qu'elle voie par elle-même toute la magie de ce lieu. Je m’assis sur le rebord de la baignoire pour lui laisser tout le loisir d'admirer la pièce et de choisir dans quelle eau nous nous baignerons.

« Nom de Darwin, c'est époustouflant tout ça ! »

Je voyais bien sur son visage qu'elle était émerveillée par tout ça, et ça me faisait vraiment plaisir de la voir ainsi. Ces derniers temps, elle était tout le temps renfermée sur elle-même, et ne souriait pratiquement pas. Sauf quand elle était avec Catalina. Alors la voir comme ça, toute joyeuse, ça me donnait l'impression de la voir retomber en enfance. Je ne l'avais pas connu enfant bien sûr, mais je l'imaginais bien ressembler à ça. Les yeux brillants et plein d'étoiles, découvrant au fil du temps un monde presque irréel tellement il était beau. L'odeur des différentes eaux emplissait la pièce d'un parfum délicat aux notes fruitées que je trouvais divin. Je ne saurais dire la combinaison qu'Alycia avait choisi, mais c'était fantastique. D'ailleurs, j'avais l'impression qu'elle avait trouvé son bonheur puisqu'elle vint s'asseoir à côté de moi.

« Ce truc c'est juste trop... magique... ! J'aurais jamais pensé venir ici un jour, encore moins avec toi, merci ! »

Elle me fit un câlin que je ne refusais pas, et quand elle me lâcha, je lui fis un grand sourire. Elle n'avait pas besoin de me remercier, mais ça me faisait chaud au cœur. Je fermai les yeux me laissant emporter dans un autre univers. Merlin que cette fille m'avait manqué ! Quand j'avais décidé de la laisser respirer quelques temps au début, c'était très dur de ne pas aller la voir, de ne pas lui demander comment elle allait ou tout simplement de ne plus la voir sourire, ni entendre sa voix. Mais avec le temps, c'était comme si j'avais oublié jusqu'à son existence. Je me concentrai tellement sur mon travail scolaire et sur les BUSEs qui arrivaient que je ne pensais plus à elle. Je savais qu'elle était là, quelque part, mais je n'avais plus ce pincement au cœur en me levant le matin. Maintenant qu'elle était de nouveau là, près de moi, tout ça me revenait en mémoire, et je ne comprenais pas comment j'avais pu ne serait-ce que penser une seconde à lui laisser du temps pour elle.

« Maintenant, à la baignade ! »

Alycia plongea dans l'eau, m'éclaboussant au passage. Mais au lieu de crier de mécontentement, j'éclatai de rire. J'avais de la mousse partout sur moi, mais je m'en fichai pas mal. Tant que j'étais avec ma sœur. Je l'observai nager un peu, se familiariser avec la véritable piscine dans laquelle elle se trouvait. Seules mes jambes étaient totalement immergées pour l'instant, mais c'était bien comme ça. Alycia revint vers moi après plusieurs minutes, et se cala contre le rebord.

« On pourra discuter en toute tranquillité maintenant, surtout que cette baignoire est agréable ! On commence par quoi, 'Mily ? »

Il était vrai que nous étions ici avant tout pour parler, mais j'avais pensé qu'Alycia aurait attendu un peu plus avant d'aborder les sujets dont on devait discuter. Je me laissai tomber le long du bord de la baignoire, la rejoignant dans l'eau. L'eau m'arrivait aux épaules. Elle était chaude, ça faisait du bien. La mousse me chatouillait la peau, mais c'était agréable comme sensation.

« Commençons par toi. Comment tu vas ? Je veux dire, vraiment. »

Je ne voulais pas entendre un « ça va et toi ? » qu'on balançait à toutes les personnes qui nous demandait comment ça allait le matin. Je voulais savoir comment elle se sentait, ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia EmptyLun 2 Mar - 7:39



"Des retrouvailles au bord de l'eau"



~ Cette salle était juste trop cool et j'aimerais être préfète juste pour y avoir accès en tout temps. Malheureusement, je doute fortement l'être un jour. Je profitais donc du jour d'aujourd'hui avec Emily, une fille que j'aime beaucoup et que je considère comme ma sœur. Malheureusement, ces derniers temps, on ne se parlait plus et ça m'avait manqué tout ça. Il fallait rattraper le temps perdu ! Nous nous étions donc retrouvées toutes les deux en maillot de bain, prêtes à une petite baignade dans cette immense baignoire avec pleins de robinets. Je n'avais pas caché ma surprise face à la préfète de Poufsouffle, étant trop émerveillée sur tout ça. J'avais ouvert plusieurs robinets, ici et là, remarquant les différentes couleurs d'eau et mousses qui y sortaient, sans compter de doux parfums. C'était trop magique... J'avais ensuite pris place près de ma "sœur", sur le bord, où je lui ai fait un câlin. Ça faisait du bien d'être avec elle... Je me rappelais toujours lors de notre première rencontre officielle, à la bibliothèque. Je m'étais endormie sur ma table, prise dans un de mes rêves de gamine jusqu'à ce que cette fille-là me réveille pour me demander si elle pouvait s'asseoir à ma table vu que les autres avaient été prises. Depuis ce jour-là, notre lien s'est fortement développé... Que de bons souvenirs, comme le début de mon amitié avec Catalina...

~ C'est donc que je m'étais exclamée que c'était l'heure de la baignade où je me suis laissée tombée à l'eau, éclaboussant Emily sans le faire exprès. Totalement immergée sous l'eau, j'ai remonté rapidement à la surface. La brune riait au lieu de se plaindre, c'était mieux ainsi, non ? Elle n'avait que ses jambes sous l'eau pendant que je me tenais près d'elle, mais dans l'eau, contre le rebord. J'avais donc "cassé" la glace, en lui demandant par quoi on commençait, surtout qu'une bonne discussion allait devoir s'amener, particulièrement au sujet de Peter. Avant qu'elle ne me réponde, la Poufsouffle se laissa tomber à l'eau où elle ne s'immergea pas comme moi. Je me suis amusée à prendre de la mousse et en mettre sur ma tête, pendant qu'elle disait :

« Commençons par toi. Comment tu vas ? Je veux dire, vraiment. » Je me suis tournée vers elle, lâchant ce que je faisais. Je touchais à peine au fond mais je faisais de mon mieux pour rester plantée vis-à-vis elle. J'ai dégagé mes cheveux mouillés de mon visage. Je lui ai ensuite répondu, baissant les yeux vers l'eau :

« Pour t'avouer, comme tu l'as su, le mois de janvier fut extrêmement difficile... Pour Cat' et moi... Ce qu'Alexanne a fait, sans même répondre à nos lettres... On essaie de l'oublier mais ce n'est pas hyper facile... » J'ai relevé les yeux vers elle, soufflant un peu. « À part ça, je pense que ça va, surtout que je suis sur le point d'être en mesure de régler un de mes problèmes, celui du mal de transport ! » Dis-je, en changeant de sujet, me remettant à sourire. « Et je... suppose que tu vas me parler de... Peter ? » J'ai mis mes deux bras sur le bord, regardant dans le vide...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia EmptyDim 29 Mar - 12:19

J'avais vraiment bien fait d'inviter Alycia dans cette salle aujourd'hui. La voir ainsi, toute joyeuse, découvrant un nouveau monde, ça me rendait tout aussi heureuse qu'elle. Elle s'amusait à composer une eau au mille et une saveur, rajoutant de la mousse par-ci, par-là. Au final, il était impossible de savoir quelle combinaison elle avait choisie, tout comme il était presque impossible de recréer cette eau si l'on venait à se retrouver ici une autre fois. C'était l'une des choses qui rendait cette pièce magique selon moi. Il y avait tellement de robinets différents qu'il était impossible de se baigner deux fois dans la même eau.

« Pour t'avouer, comme tu l'as su, le mois de janvier fut extrêmement difficile... Pour Cat' et moi... Ce qu'Alexanne a fait, sans même répondre à nos lettres... On essaie de l'oublier mais ce n'est pas hyper facile... À part ça, je pense que ça va, surtout que je suis sur le point d'être en mesure de régler un de mes problèmes, celui du mal de transport ! »

J'avais rejoint Alycia dans l'eau, et je lui avais demandé comment elle allait. Je savais déjà qu'elle n'allait pas très bien ces derniers temps, et j'étais quasi sûre de connaître au moins les trois quart des raisons qui faisait qu'elle n'était pas bien, mais j'avais besoin qu'elle m'explique la situation avec ses propres mots. Mais je voyais bien qu'elle ne voulait pas vraiment s'étendre sur le sujet. Je la comprenais, mais j'étais tout de même un peu déçue. Nous avions déjà eu l'occasion d'en parler un peu, mais c'était par lettre, et je préférais discuter de ces choses-là en personne. Mais je ne pouvais pas non plus la forcer à aborder des sujets sensibles.

« Oui, je comprends ce que tu veux dire. Ça ne doit pas être facile comme situation. » Répondis-je, compréhensive. « Ah bon ? Vas-y raconte-moi, je veux tout savoir ! »

Je connaissais Alycia depuis un certain temps maintenant, et elle avait pas mal changé depuis cinq ans. Mais jusqu'à maintenant, une chose n'avait pas changé, et c'était bien son mal de transport. Elle n'aimait pas prendre la voiture, et c'était certainement pareil pour l'avion, les trains ou encore les bateaux. Alors je me demandais par quel miracle elle allait réussir à régler ce problème. Mais bon, c'était une bonne nouvelle, et il en fallait bien une. Je savais bien qu'elle cherchait surtout à changer de sujet, mais ça ne me dérangeait pas. C'est pourquoi j'étais entrée dans son jeu et lui avait demandé des détails sur ce sujet.

« Et je... suppose que tu vas me parler de... Peter ? »

Je me sentais mal à l'aise tout à coup. Je savais depuis le début que nous allions parler de lui à un moment donné, mais j'aurais préféré qu'il arrive plus tard dans la discussion. J'y avais pas mal réfléchit depuis qu'elle m'en avait touché quelques mots par lettre, mais je ne savais toujours pas quoi lui dire. Ma réaction l'avait blessée, et j'étais vraiment désolée pour ça, mais en même temps, ce n'était pas si étonnant quand on connaissait le personnage. Peter agissait comme un crétin fini la plupart du temps. Je ne lui avais jamais adressé la parole, mais il traitait Alycia comme une moins que rien et je ne supportais pas ça. C'était bizarre que, tout à coup, il devienne gentil avec elle et se mette à lui avouer ses sentiments pour elle, non ?

« En fait, je pense que c'est plutôt à toi de m'en parler. Je ne le connais pas énormément, moi... »

Peut-être que si Alycia me montrait le Peter qu'elle connaissait, j'aurais moins de mal à l'idée de les voir sortir ensemble.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia EmptyLun 30 Mar - 4:31



"Des retrouvailles au bord de l'eau"


~ Cette salle m'impressionnait et pas qu'un peu. Je ne m'étais pas gênée pour le démontrer à Emily, surtout quand vint le temps de se tremper à l'eau. Je m'étais amusée à ouvrir plusieurs robinets, voyant les différentes tailles et couleurs des mousses et bulles... C'était trop bien tout ça ! J'aimerais être préfète juste pour avoir accès à cette salle de bain et profiter ainsi de ce confort surhumain. Malheureusement, je ne le serai sûrement jamais. M'enfin, qui sait si Emily peut m'amener quelques fois ou encore Morgane ? J'aimerais bien !

~ Alors que la baignade avait déjà commencé pour moi, m'ayant mouillé de la tête aux pieds, j'avais commencé à parler à la préfète des blaireaux, sur mon mois de janvier plutôt difficile où j'ai subi la perte de ma meilleure amie, Alexanne, surtout sur l'horreur qu'elle a fait. Je lui avais aussi avoué que j'étais sur le point de régler mon problème concernant mon mal de transport, qui m'empêchait de monter sur un balai ou encore d'avoir une promenade tranquille dans une voiture sans tomber étourdie et parfois, vomir. Pendant que je lui expliquais le tout, elle m'avait rejoint dans l'eau, pour ensuite me répondre : « Oui, je comprends ce que tu veux dire. Ça ne doit pas être facile comme situation. Ah bon ? Vas-y raconte-moi, je veux tout savoir ! » J'ai hoché de la tête, en me tenant sur le bord du bain, puisque j'étais très mauvaise nageuse. Il est vrai que je ne lui avais pas parlé de mon projet face à la création de la potion qui pourrait guérir mon problème. J'en avais parlé qu'à Catalina, Kendrick, Morgane et Jessica, en fait. Il est temps de mettre la préfète au courant ! Je lui réponds alors, en la regardant dans les yeux :

« Ma vie est loin d'être facile, quand on pense qu'on m'insulte juste parce que j'ai des bonnes notes alors que je n'ai jamais été prétentieuse ou quoi que ce soit... Par exemple, tes deux camarades de dortoir, January et Callie qui me dénigrent totalement. Mon amitié avec Emrick n'est plus celle qu'elle était avant qu'il ne sorte avec elle. On dirait son petit ourson, tellement elle la contrôle... M'enfin, c'est la vie ! » Dis-je, en baissant les yeux vers la substance aquatique, d'un visage déçu. Je pris une pause de quelques secondes, le temps de reprendre mon souffle. « Mais concernant mon mal de transport, je me suis mise à éplucher beaucoup de bouquins de potions, même dans la section interdite où j'ai eu l'accord du professeur Collins que je considère presque comme mon papa. En étudiant les effets des ingrédients et de diverses manœuvres, tout en cherchant des problèmes similaires, je pense être arrivée à un truc potable ! Ce sont juste les quantités qui m'inquiètent mais je pense m'en sortir à ce niveau-là. À cause des BUSEs et des cours, je ne peux pas m'y consacrer très souvent mais je tente dès que je le peux. Quand je vais devoir tester le résultat final, je le ferai devant Catalina et tu pourras venir si tu le souhaites ! » Lui expliquais-je, avec un sourire.

~ Par la suite, ça vint un peu plus "sérieux" et "personnel", si on peut le définir ainsi. Je savais qu'elle voulait me parler de Peter, le garçon que je voyais en secret bien que je ne sois pas officiellement en couple avec. Je ne savais même pas ce que je ressentais vis-à-vis lui. Je détestais sa manière de penser et surtout qu'il intimide mes amis. J'étais perdue et j'ai aussi été impulsive à la base. Je suis peut-être trop prise sur le fait d'avoir un copain que je ne vois pas ce genre de méfaits. Je ne sais même pas c'est quoi que d'avoir un copain. Je connais ce qu'est d'embrasser un garçon mais de tenir la main en restant collée auprès de lui, nada. Actuellement, j'étais trop complexée sur le sujet... Peut-être était-ce parce que Catalina avait réussi à avoir un mec sympa' en Nathan que je souhaitais tant l'imiter mais que j'échouais à tous les coups ? Je ne sais pas. Du coup, Emily se mit à me répondre :

« En fait, je pense que c'est plutôt à toi de m'en parler. Je ne le connais pas énormément, moi... » J'ai haussé des épaules, regardant le ciel quelques secondes avant de reporter mon regard vers elle. Elle avait dû voir, au fil des années, qui il était. Surtout qu'il avait insulté mes amis Kendrick, Morgane et Jessica, à multiples reprises. Je pensais avoir découvert une autre personne en lui, différente de ses compères. Je pensais pouvoir le changer. Avais-je tort ? Parce qu'il est vrai que je suis une née-moldue qui est née, malheureusement, dans une stupide famille religieuse qui m'a rejetée à cause du fait que je sois athée. Ce qui veut dire, peu importe de la famille dont on vient, nous sommes tous égaux. Bref, j'ai pris mes deux mains en mettant de la force pour monter sur le bord en m'asseyant. Regardant la Jaune et Noire, je répondis : « Je suis perdue, en fait... Je ne sais pas si je ressens quelque chose envers lui... Ces derniers jours, je pense souvent à ce qu'il fait à mes amis. Je l'ai avertit, afin qu'il ne touche surtout pas à Catalina. Je ne sais plus quoi faire 'Mily... J'ai besoin de tes conseils... Je sais que ce ne sont pas les livres qui vont m'aider pour ça... » J'ai balancé lentement mes pieds dans l'eau, regardant justement la substance liquide. « Je veux bien croire qu'il va changer, un jour... Tous les garçons qui m'intéressaient sont pris ou bien, je suis dans leur friendzone. Genre Dylan, Kendrick ou Emrick... » Je me suis tus, mettant mon coude sur ma cuisse et ma main sur ma joue.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia EmptyMer 8 Avr - 10:22

« Ma vie est loin d'être facile, quand on pense qu'on m'insulte juste parce que j'ai des bonnes notes alors que je n'ai jamais été prétentieuse ou quoi que ce soit... Par exemple, tes deux camarades de dortoir, January et Callie qui me dénigrent totalement. Mon amitié avec Emrick n'est plus celle qu'elle était avant qu'il ne sorte avec elle. On dirait son petit ourson, tellement elle la contrôle... M'enfin, c'est la vie ! »

Autant je n'avais aucun mal à croire les dires d'Alycia au sujet de January, autant ceux sur Callie me paraissaient bizarre. Que January soit une garce, ce n'était pas bien différent de d'habitude. Mais je ne pouvais pas croire une seule seconde que Callie était comme ça elle aussi. Les deux Poufsouffle étaient amies de longue date, mais n'empêche, elles avaient toutes les deux des caractères bien différents, et il était impossible que Callie puisse agir ainsi. Pas sans raison en tout cas. Peut-être que Alycia avait fait quelque chose qui lui avait déplu, ou alors qu'elle n'appréciait tout simplement pas la Serdaigle. Mais de là à la dénigrer, je n'en croyais pas mes oreilles. Quant à Emrick, je ne le connaissais pas beaucoup, mais il ne paraissait pas être quelqu'un qui abandonnait ses amis à la première occasion venue. Peut-être qu'il était comme moi, et qu'il ne savait pas quoi dire ou quoi faire pour aider Alycia ? Après tout, moi aussi je l'avais un peu laissé de côté ses derniers temps, et pourtant, je n'avais pas de petit ami qui m'accaparait tout mon temps. En fait, c'était plutôt le travail scolaire qui m'accompagnait partout où j'allais.

« Je te trouve un peu méchante là. Callie est une fille très sympa et je ne crois pas une seule seconde qu'elle soit capable de faire ce que tu dis sans bonne raison. Et puis, Emrick et elle ne sont pas tout le temps collés ensemble. S'il ne trouve pas de temps pour toi, ce n'est pas de sa faute à elle. Ça doit être plutôt à cause des BUSEs. »

Je ne voulais pas blesser Alycia, mais je ne pouvais pas la laisser avoir une si piètre image de ma camarade de dortoir. Pour January, je n'avais rien à dire, je ne supportais pas cette fille et ses allures de princesse. Alors je n'allais certainement pas contredire Alycia à son sujet. Mais je tenais vraiment à lui faire voir que Callie avait un bon côté, et qu'elle était digne de confiance. Nous étions amies depuis la deuxième année, mais c'était surtout ce été que nous nous étions rapprochées, lors de notre excursion en Crète. Ce fut une grande aventure pleine d'émotions, mais ça avait surtout eu pour but de rapprocher deux de mes amis les plus proches, Nathan et Callie. Au final, je pensais avoir réussi mon coup, et ça nous avait aussi permis à toutes les deux de nous voir sous un autre jour.

« Mais concernant mon mal de transport, je me suis mise à éplucher beaucoup de bouquins de potions, même dans la section interdite où j'ai eu l'accord du professeur Collins que je considère presque comme mon papa. En étudiant les effets des ingrédients et de diverses manœuvres, tout en cherchant des problèmes similaires, je pense être arrivée à un truc potable ! Ce sont juste les quantités qui m'inquiètent mais je pense m'en sortir à ce niveau-là. À cause des BUSEs et des cours, je ne peux pas m'y consacrer très souvent mais je tente dès que je le peux. Quand je vais devoir tester le résultat final, je le ferai devant Catalina et tu pourras venir si tu le souhaites ! »

Je ne savais pas comment elle avait trouvé le temps de lire autant de bouquins, alors que je ne trouvais pas assez de temps pour travailler sur mes cours. Avec mes obligations préfectorales, je n'avais plus vraiment de temps libre à m'accorder, en dehors des week-end et des vacances. Mais j'oubliais qu'Alycia n'était pas préfète et que par conséquent, elle avait un peu plus de temps pour elle. Je ne savais pas qu'il existait des potions pour contrer définitivement le mal de transport, mais après tout, ça ne m'étonnait pas plus que cela. Il existait des potions pour à peu près tout de toute façon, et si ce n'était pas encore le cas, ça ne tarderait pas à être inventé par un maître des potions.

« Ça à l'air super comme plan. Si t'as besoin d'aide pour réaliser les potions, n'hésites pas à faire appel à moi, tu sais à quel point j'adore cette matière. »

Après cela, Alycia me parla de Peter. Enfin... elle prononça uniquement son nom, et je savais que je ne pourrais pas échapper plus longtemps à cette discussion. C'était idiot, de toute façon, je n'avais rien à cacher. Mais je ne savais pas vraiment quoi dire. Je ne le connaissais pas plus que ça, et j'espérais plutôt qu'Alycia me parle de lui de son point de vue à elle. Je n'avais pas pour habitude de juger les gens aux premiers regards, mais cette règle avait quelques exception, et Peter – tout comme January – en faisait partie. Ce mec était un véritable fléau. Il s'attaquait à toutes les personnes qu'il jugeait trop « faibles » et ne laissait aucune chance de réussite. Il traitait Alycia comme une moins que rien, du moins jusqu'à très récemment. Alors j'étais assez curieuse de savoir ce qui lui avait fait changé d'avis sur la Serdaigle.

« Je suis perdue, en fait... Je ne sais pas si je ressens quelque chose envers lui... Ces derniers jours, je pense souvent à ce qu'il fait à mes amis. Je l'ai avertit, afin qu'il ne touche surtout pas à Catalina. Je ne sais plus quoi faire 'Mily... J'ai besoin de tes conseils... Je sais que ce ne sont pas les livres qui vont m'aider pour ça... Je veux bien croire qu'il va changer, un jour... Tous les garçons qui m'intéressaient sont pris ou bien, je suis dans leur friendzone. Genre Dylan, Kendrick ou Emrick... »

Voulait-elle vraiment de mes conseils ? Après la réaction qu'elle avait eu rien qu'en lisant mes lettres ? Je ne voyais pas vraiment comment elle pouvait avoir une meilleure réaction puisque je ne savais toujours pas comment prendre cette nouvelle. Au moins, elle avait suffisamment de retenue pour m'avouer qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour lui. Peut-être que ce n'était pas encore de l'amour en fin de compte. Son comportement avait dû la troubler, et c'était pour ça qu'elle avait tout sauté sur des conclusion hâtives en prenant cela pour de l'amour. C'était vraiment mal de penser comme ça, mais j'espérais vraiment qu'elle ne soit pas tombée amoureuse de lui. Je ne savais pas pourquoi, mais je le sentais mal cette histoire, et je n'avais pas besoin de le connaître plus pour penser cela.

« Eh bien... je suis pas une experte en amour, mais on va essayer. Est-ce que tu souris quand tu penses à lui ? T'as des papillons dans le ventre quand tu le vois ? Je sais que t'es dans une position délicate, entre tes amis et lui, mais s'il n'est pas capable de respecter tes amis, alors je pense honnêtement qu'il ne te mérite pas. Après, s'il fait des efforts, je ne dis pas, mais pour l'instant, tu n'as vraiment pas besoin de plus de problèmes à résoudre. » Répondis-je, compatissante. « Et d'abord, je ne savais pas que tu t'intéressais à autant de garçon. Petite cachottière, va ! » Ajoutai-je sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia EmptyLun 13 Avr - 8:19



"Des retrouvailles au bord de l'eau"


~ La discussion se poursuivait de plus belle, entre Emily et moi-même. Nous avions des tas de choses à nous dire, surtout qu'on s'était éloignées au cours des derniers mois où je suis pas mal restée dans mon coin. Avec mon renvoie du foyer de mes parents et le meurtre d'Alexanne, ma tête a été complètement été ailleurs. Catalina et moi ne l'avons pas eu facile, depuis janvier. J'avais commencé à parler de l'intimidation ainsi que Shiver et Mulligan. Particulièrement celle-ci qui contrôlait un de mes bons amis, Emrick, alias son copain. Mulligan ne m'a jamais insultée au sens propre mais mon intuition me dicte qu'elle le fait dans mon dos, en compagnie de son idiote de sans-cervelle de meilleure amie. Emily finit par me répondre :

« Je te trouve un peu méchante là. Callie est une fille très sympa et je ne crois pas une seule seconde qu'elle soit capable de faire ce que tu dis sans bonne raison. Et puis, Emrick et elle ne sont pas tout le temps collés ensemble. S'il ne trouve pas de temps pour toi, ce n'est pas de sa faute à elle. Ça doit être plutôt à cause des BUSEs. » J'ai secoué de la tête, remarquant que, malgré le fait que les deux soient dans sa maison et même année, elle n'était pas vraiment au courant de tout. Je me souvenais clairement du bal d'Halloween. J'ai répondu, d'un ton absolument neutre : « La plupart des cours, ils sont assis ensembles. Et si on se souvient de cet affreux bal d'Halloween, Callie a empêché Emrick de venir vers moi, pendant que je me faisais battre par McDell et insulter par Frowein. Aucun des préfets ou professeurs présents ce jour-là n'ont levé le petit doigt pour venir arranger la situation. Emrick aurait très bien pu les remplacer. De toute façon, que les deux fassent ce qu'ils veulent. Si Emrick ne tient pas plus que ça à notre amitié, alors ça devra aller dans un sens que je ne souhaite pas vraiment... » J'ai pris une petite pause, pensive. « Puis, la seule personne qui peut me faire changer d'avis sur Callie, est Callie elle-même. »

~ C'était vrai, au final. Puisque je ne la connaissais pas du point de vue personnel et je ne la jugeais pas. Je savais simplement qu'elle ne m'aimait pas et tout ça. Souvent, on est influencée par sa meilleure amie et la sienne est une sale garce. Une princesse pensant que le monde lui appartient. Bref, comme je venais de le dire, seule Callie pouvait me faire changer de point de vue sur elle. On a tous différentes versions de l'histoire et le favoritisme peut prendre part dans plusieurs cas, comme dans celui d'Emily. La discussion continua sur mon projet personnel, qui était de réaliser une potion servant à régler mon problème concernant les transports en général. Je n'en parlais à pratiquement personne, hormis mes proches. Pour Catalina, j'espérais réussir du premier coup afin de pouvoir jouer au Quidditch avec elle où je pourrai apprendre les bases puisque je n'ai fait que le premier cours en première année, qui fut un désastre monumental. La brune me répondit :

« Ça à l'air super comme plan. Si t'as besoin d'aide pour réaliser les potions, n'hésites pas à faire appel à moi, tu sais à quel point j'adore cette matière. » J'ai haussé des épaules, doutant fortement que j'avais besoin d'aide. En potions, jamais je ne m'étais fait aidée. Nathan et moi, on se pétait les meilleurs scores, constamment. J'aidais même Noel dans les potions afin qu'il progresse à un bon niveau. Je peux bien faire ça pour le meilleur ami à Kendrick, pas vrai ? Il a beau être le frère de January Shiver mais je ne juge pas une personne de par sa famille puisque je serais mal placée sinon ! Je répondis alors : « Merci de ton offre mais je pense gérer comme une boss ! Et si je réussis, qui sait si j'arrive à vendre ma recette dans un marché et que je deviens millionnaire au lieu d'être pauvre ? T'imagine ! Ça serait épique ! Sauf que j'ai dû éplucher pas mal de bouquins pour arriver à un truc réaliste et faisable. Il va rester la partie expérimentale qui sera la plus dure. Je verrai lorsqu'il sera le temps de faire ma potion ! » Dis-je, en souriant.

~ J'avais hâte à cet instant-là mais ce n'était pas dans l'immédiat. Avec les BUSEs et tout ça, je n'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer, déjà que je l'ai fait pas mal depuis un mois. Puis, il fait encore froid dehors, je préfère attendre qu'il fasse un beau soleil et que la neige fonde entièrement. La discussion continua sur un sujet beaucoup plus sensible, celui reliant l'amour. Je lui avais parlé de Peter, le garçon que je "fréquentais" bien que je ne sortais pas avec. Nous nous étions embrassés la première fois mais sans plus. Nous nous voyons temps en temps afin de parler et mieux se connaître, sans rien d'amoureux là-dedans. En fait, je souhaite voir si vraiment je ressens quelque chose vis-à-vis lui. Je pense aussi à ce qu'il a fait à mes amis de Serdaigle. Je l'ai avertit, cependant, qu'il ne touche pas à ma meilleure amie. Même si Catalina sait très bien se défendre seule, je serai de tout cœur avec elle contre lui. On ne touche juste pas à ma meilleure amie. J'ai aussi demandé ses conseils parce que je suis nulle dans le domaine de l'amour. Peut-être n'est-elle pas excellente aussi mais sûrement bien meilleure que moi. J'ai, finalement, mentionné le nom de quelques garçons qui m'ont toujours intéressés, qui sont en fait, mes amis. Je n'ai, cependant, jamais tenté une quelconque approche vis-à-vis eux. Du coup, Emily ne tarda pas à me répondre :

« Eh bien... je suis pas une experte en amour, mais on va essayer. Est-ce que tu souris quand tu penses à lui ? T'as des papillons dans le ventre quand tu le vois ? Je sais que t'es dans une position délicate, entre tes amis et lui, mais s'il n'est pas capable de respecter tes amis, alors je pense honnêtement qu'il ne te mérite pas. Après, s'il fait des efforts, je ne dis pas, mais pour l'instant, tu n'as vraiment pas besoin de plus de problèmes à résoudre. » J'ai haussé des épaules, n'ayant jamais remarqué si je souriais ou pas, lorsque je pensais à lui. À vrai dire, mes pensées sont complexes. « Et d'abord, je ne savais pas que tu t'intéressais à autant de garçon. Petite cachottière, va ! » Je rougis quelque peu, n'ayant jamais parlé de ces intérêts à pratiquement personne, hormis Catalina. J'ai commencé à lui répondre :

« Oh, tu sais, je dois bien me garder une petite gêne ! M'enfin, je doute fortement que ça aille plus loin un jour, après tout, je suis Alycia Underwood, une fille impopulaire, intello, peureuse, bizarre et née-moldue en plus d'être une victime. C'est la vie, après tout ! » Dis-je, en baissant la tête avant de remonter mes yeux vers les siens. « Bref, concernant Peter, je ne sais même pas si je souris en pensant à lui. Je pense à tellement de trucs en même temps que je ne le remarque même pas. Quant aux papillons, difficile à dire, je suis presque toujours stressée. Je sais pas si c'est de ça que tu parles ? » Dis-je, en haussant des épaules. « J'ignore si ça va aller plus loin, puisque comme tu dis, la position est délicate entre mes amis et lui. Il intimide souvent Kendrick et Morgane. Heureusement que Morgane est devenue préfète ! » J'ai hoché de la tête. Morgane était préfère depuis le début février. J'étais contente puisque quand j'étais avec elle, j'avais comme une genre d'immunité quant à mes bourreaux. « Et toi, t'as un œil sur un garçon en particulier ? » J'ai haussé d'un sourcil, revenant au sujet de plus tôt.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles au bord de l'eau ♣ Alycia
Page 1 sur 1

Sauter vers: