Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] EmptyLun 9 Fév - 1:16




Thé Empoisonné



. . .

échange par inadvertance :
la tasse trompeuse



Jyson et Idiya s'étaient donné rendez-vous dans sa chaleureuse taverne, pour passer un après-midi ensemble, afin de se faire pardonner de ses absences trop répétées ces derniers temps. Passant l'entrée de l'auberge, exceptionnellement vide cet journée, il se dirigea à l'étage, où attendait probablement Idiya.


Un fumet délicat, arôme divin de jasmin s'empara de mon nez, pour me mener jusqu'à une table ou y était posé une tasse de porcelaine bleue pervenche couvertes d’enluminures dorées. Ma sœur, en affectueuse personne qu'elle était avait préparé une tasse de thé au jasmin ; mon thé favori. Je le bus d'une seule traite, ne me méfiant nullement, enthousiasmé par ses talents culinaires.

Ça du thé!?... Pouah! Non, clairement ce n'en était pas, je voulais tout recracher, mais c'était impossible. Un brin paniqué je m'asseyais sur le sofa moelleux reposant la tasse avec amertume. Si ce n'était pas du thé, qu'est ce que cela pouvait bien être?... Rien de trop inquiétant j'espère...

Perdu dans mes pensées, je ne remarquai pas Idiya qui s'approchait afin de me saluer. Ce que nous fîmes sans cérémonie.


« Alors, où veut tu que l'on passe cet après midi, toi et moi? »


Et c'est là que je remarquais son regard inquiet et son air troublé se poser sur la tasse vide, puis sur moi, puis encore sur la tasse...


«Oui, je suis désolé, je l'ai vidé de son contenu, n'ayant pas résisté à la tentation de ce thé, qui soit dit en passant avait un ignoble goût de...»


Maintenant paniquée ou amusée, je ne savais pas très bien, elle me regardait toujours fixement. Son attitude m'intriguais beaucoup, et était loin de me rassurer quant au suspect breuvage ingurgité. Prêt à partir, je cherchais un miroir afin de bien remettre en place ma cravate, qui avait eu la fâcheuse idée de se desserrer.



made by UNKNOWN



Dernière édition par Jyson N. Lyard le Dim 22 Fév - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] EmptyLun 9 Fév - 11:52

Jyson & Idiya

J'avais rendez vous avec mon grand frère aujourd'hui. J'étais si contente de pouvoir enfin passer du temps avec lui ! Cella faisais tellement longtemps que nous n'avions pas passé une journée à deux, j'étais heureuse qu'il prenne le temps. La veille je n'avais pas pu dormir et avais donc décidé de me remettre au potions. Cella me prenais parfois de concocter tel ou tel breuvage. Souvent des antidotes, on ne sait jamais. Mais cette fois 'javais eu envie de faire un truc amusant ! Une potion qui permettais de changer de sexe. J'avais eu l'idée de l'essayer avec mon frère. Lui en femme moi en homme juste pour voir l'effet que cella faisais. Et jouir de l’anonymat aussi. J'avais donc finit la potion la veille et l'avais déjà disposée dans une tasse. Malheureusement la complexité du breuvage ne m'avait pas permis de faire plus que ça. J'étais allée me préparer à l'étage. J'avais opté pour une jeans me seyant parfaitement, ainsi qu'une paire de botte noir à talons par dessus. Un chemisier rouge à franges accompagnais le tout. J'avais passé un ancien médaillon familial autour du cou et avais bouclé mes cheveux savamment. Assez fière du résultats j'étais entrain de finir mon maquillage léger et sobre lorsque j'entendis mon frère monter les marches menant dans les appartements au dessus de la licorne. Je criais depuis la chambre :

« Jyson ? Je suis prête dans deux minutes. Il faut absolument que je te propose quelque chose ! »

Je finissais rapidement mon maquillage, m'emparais de mon sac à main déjà prèt et entrais dans le salon où je vis mon frère installé sur le canapé. J'allais le saluer joyeusement lorsque je vis sa mine plus ou moins inquiète. Il ne se passait quant même rien de grave ? J'allais lui poser la question lorsque je remarquais la tasse vie. Mince ! Je n'entendis que que vaguement la question de mon frère, observant alternativement lui et la tasse. Je fixais alors Jyson. J'allais répliquer que ce n'était pas un thé, mais déjà la potion fis effet. Je vis c'est traits s'adoucir, ses cheveux s'allonger. Mon frère qui avait une carrure, pas de bodybuildeur mais quand même, perdais d'une certaine manière en masse et gagnais en poitrine. En quelques seconde j'avais face à moi une jolie demoiselle tout à fais charmante. Je le vis lancer des regards autour de lui et tenir sa cravate. Il devait chercher un miroir. Je décidais de sortir mon miroir de poche et de le lui tendre toujours muette. Doucement un sourire naquis sur mes lèvres. Un sourire qui devenait toujours de plus ne plus large. Je mis alors à pouffer doucement avant d'éclater carrément de rire. Mon frère était une fille ! Mon frère était une fille ! Son regard face à ce qu'il voyait dans le miroir était sans pareille et renforçais mon rire. Bientôt je fus pliée en deux et l'air me manqua. Je réussis quand même à me ressaisir, mais parvins seulement difficilement à parler.

« A la base j'avais eu l'idée de partager la potion, histoire qu'on sois tous les deux dans le même cas... mais là... Maman ne t'as jamais dis que la gourmandise était un vilain défaut ?! »

J'avais toujours ce sourire immense sur le visage. Oh lala ! Mon frère en fille.

« Tu veux que je te passe des vêtement à moi ? J'en ai toujours en réserve et il me semble qu'on à la même taille ma très cher grande sœur ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] EmptyLun 9 Fév - 19:18




Thé Empoisonné



. . .

échange par inadvertance :
la transformation


Une explosion d'enjouement et de gaieté sortit du larynx de ma sœur. Je ne comprenais pas : qu'y avait-il de si risible? Cette démonstration de joie me rassurais, car je n'aurais pas su réagir face à l'expression d'une terreur angoissée, qui aurait pu prouver que je me serais trouvé dans une situation bien pire. Idiya me tendait son miroir de poche, ridiculement petit et circulaire, avec une expression moqueuse. Ce n'est pas un miroir, cette objet est un médaillon ; il ne reflète absolument rien.


« Une image peinte n'est pas un... »


...Miroir.

Frappé d'incrédulité, je stoppai net la phrase : ce n'était pas ma voix. Étais-ce ma voix? Un son plus aiguë s'était glissé hors de mes lèvres contrairement à la tessiture basse lié a mon genre masculin. Cette voix n'avait rien de désagréable, et elle était plutôt plaisante avec ce ton d'alto chaleureux ; ce n'était cependant pas la mienne. Ou du moins, je le pensais un instant.

Je ne voulais pas croire à ce reflet inconnu que je percevais à présent à la surface miroitante du minuscule disque. Un visage me regardait : une mine au yeux bruns déconfits, le nez droit quoique légèrement retroussé et le contour délicat de lèvre rosée. J'entendais Idiya, s'étant finalement décider à parler, déclarer que j'aurais besoin de nouveaux vêtements, et de m'affubler d'un "grande sœur" solennel.


« Puis-je aller dans ta chambre? » prononçais-je d'une élocution toujours aussi bizarre.


Nous dirigeant vers la pièce qui lui servait de chambre, je fut attiré par le miroir en pied. Impossible! Devant moi, se tenait grande femme déguenillée dans un costume flottant, trop large pour elle. Elle paraissait froide, avec cette expression clouée sur la face, elle n'était pas laide cependant. Vaguement familière, comme si je reconnaissais en cette posture ma propre figure malgré ce changement de sexe soudain : reproduisant parfaitement le moindre de mes mouvements, je compris que cette personne n'était autre que moi. Irrité ou bien perplexe je ne le savais pas, l'expression de mon visage toujours aussi placide.


« Je suis une femme!... Ton... Ta... Ce thé était une... Une potion de... transmutation sexuée! »


Laissant tomber à terre les uns après les autres les morceaux qui composaient mon habit : veste, gilet, cravate, chemise et pantalon... je me retrouvais nu devant cette glace, détaillant l'étrangère sous toutes les coutures, les courbes de ma nouvelle silhouette dévoilées.

Ces doigts fins fins frôlaient l'épiderme doux avec lenteur, passant doucement la ligne concave des épaules, suivant une fleur délicate, apogée d'une petite montagne d'un buste galbé. Longeant la surface plane de l'estomac ces mains arrivaient au pubis, absent de toute distinction masculine ; à la place une sorte de coupure remplaçait l'attribut viril.

Ce corps était charmant à regarder et un désir honteux mêlé d'une confusion désorientée m'envahissait peu à peu : j'aurais pu séduire cette femme, et pourtant c'était moi.
Trop absorbée par l'admiration contemplative, je ne remarquais pas les vêtements qu'Idiya me tendait gentiment.


« Mince alors, quelle sensation indescriptible... »





made by UNKNOWN



N.B.:


Dernière édition par Jyson N. Lyard le Lun 16 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] EmptyLun 9 Fév - 23:21

Jyson & Idiya

Je regardais mon frère rieuse. Il semblais avoir du mal à comprendre et lorsqu'il parla avec sa nouvelle voix je dus à nouveaux pouffer. Il était si drôle ! Enfin elle était. Elle était très jolie. De long cheveux, un visage fin. Elle était même sublime. Jyson aurait fait des malheurs comme fille. Toujours choqué elle me demanda si elle pouvait utiliser ma chambre. Je hochais la tête, toujours en souriant et l'accompagnais. Elle se contempla dans le miroir et je pus voir l'étonnement et la compréhension se peindre sur son visage. Jyson bouleversée en fille faisais un drôle d'effet.. Je l'observais encore alors qu'elle pris enfin la parole. Il -elle... Enfin mon sang et ma chaire ! Je souris doucement ;

« A la base j'avais voulu partager mais tu as été légèrement trop gourmande du coup.... »

Je la vis ensuite se déshabiller. Ha les hommes ! Dés qu'ils pouvaient voir une paire de seins ils ne pouvaient résister ! Je la vis se contempler et ne pus m’empêcher de la contempler. J'avais vu des femmes nues depuis que j'étais petite, ce qui était normal. Douches, dortoirs, etc... Et pourtant jamais je n'avais ressentis ce sentiment de ... D'infériorité ! Au plus je contemplais le corps de mon frère, enfin de ma sœur, au plus je me sentais ... Nulle et... Insignifiante. Elle était sublime et moi j'étais... D'un coup je me sentais moche, gauche et maladroite. Face à ce corps fin, svelte et charmeur je ne valais pas grand chose. Je n'avais jamais voulu être la plus belle de toute, mais je savais l'effet que je faisais sur certains homme. Mais avec le nouveau corps de mon frère je me sentais mal... Mise de côté. Transparente. Et je dois avouer que ce sentiment nouveau était étrange.

Je décidais d'aller chercher des vêtements, voulant éviter la situation étrange où je voyais mon frère se toucher sois même. Inutile préciser que j'avais malencontreusement remarqué sa poitrine durcie. Je pris un simple jeans et un t-shirt noir tout aussi simple, ainsi qu'un ensemble de sous-vêtements couleur chair. Tout simple, mais je suis sur qu'elle aura l'air sublime dedans ! Je l'entendis se parler à lui même et son comportement commençais à m'agacer. J'essayais de comprendre j'étais jalouse de mon frère qui se retrouvais femme. Mais pourquoi exactement ? Il était plus beau... enfin elle était plus belle que moi et alors, elle n'étais pas la seule ?

« Tiens met ça ! Je vais t'aider pour le soutien gorge d'ailleurs. Regarde tu fais comme ça... »

Je lui expliquais, guidant ses geste, comment mètre ce vêtement qui enserra sa poitrine. Je me détournais lorsqu'elle s'habilla, allant au salon. Pourquoi étais-je tant jalouse ? C'était mon frère après tout. C'est là que la chose me heurta violemment. Jyson n'était plus mon frère mais ma sœur. Depuis mes 5 ans j'étais la seule personne féminine de la famille... la seule à attirer l'attention des hommes, à avoir des courbes et une élégance féminine et je voyais tout ça mis de côté parle canon qu'elle était devenue. Je me retournais lorsqu'elle entra dans la pièce. Elle était magnifique ! J'avalais ma salive et lui tendis une brosse à cheveux que j'avais sortie de mon sac.

« Tiens, fais attention les nœuds font mal quand tu as de long cheveux ! »

Ma voix était légèrement moins enjouée qu'au paravent, mais elle devais être beaucoup trop choquée pour le remarquer. Du moins j’espérais.

« Tu veux rester ici aujourd'hui finalement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] EmptyMar 10 Fév - 6:06




Thé Empoisonné



. . .

échange par inadvertance :
appropriations et tortures


Il y avait toujours cette cicatrice qui prouvait bien la matérialité de mon corps, la présence de mon identité. Une zébrure immonde, contraste clair sur cette peau halée. Empreinte terrible d'actes interdits. Je fut tirée de ces pensées noires par la voix embarrassée d'Idiya.


« Tiens met ça ! Je vais t'aider pour le soutien gorge d'ailleurs. Regarde tu fais comme ça... »


Des ses mains précises et expérimentés, elle guida mes geste en experte. Tout d'un coup, je me rendais compte de l'absurdité de la situation, ayant d'abord été estomaquée par cette transformation, je me posais des questions quant à la situation d'Idiya et la mienne. Si j'étais née fille, cela aurait-il modifié nos relation avec Naël? Aurait-il cherché à avoir une fille prodige? Et serait-je plus proche des mon frère et de ma sœur? Indéniablement, il est certain que cela aurait transformé notre famille, toutes nos relations.
Mais avec des si, on mettrait Poudlard en bouteille...

Surprise, sous la pression du soutient-gorge, j'eu le souffle coupé car il avait cette sensation très désagréable qui vous donnait l'impression d’étouffement latent. Comme si d'une pulsion de volonté extérieure à la vôtre, cet instrument se resserrerait jusqu’à vous couper en deux.

Rejoignant ma sœur dans le salon, elle me donna un objet munis de pointes acérées en m'avertissant des dangers lié au brossage des filaments soyeux que l'on appelait couramment des cheveux. Tout en me coiffant, Ouch! Pourquoi avait-il fallu que ces cheveux soient aussi long, alors qu'étant un homme ils étaient toujours courts et bien coupés? j'allais aux côté de ma sœur, qui semblait moins amusée à présent.


« Tu veux rester ici aujourd'hui finalement ? »


Quel ennui de venir la voir pour finalement rester enfermé. J'avais prévue de passer cette journée à lui faire plaisir, prévoyant de l’amener dans les boutiques qu'elle affectionnait le plus ; les vêtements sur-mesure. De surcroît, je ne pouvais pas laisser quelqu'un me voir comme cela, ma réputation au ministère en aurait été gravement affecté, et j'en perdrais en influence, pour sûr. ...A moins que l'on ne me reconnaisse pas sous ce déguisement...


« Une promesse étant ce qu'elle est ; je ne suis pas venue pour me morfondre toute la journée, après un incident qui ne nécessite pas l'hospitalisation. J'ai promis de passer cet après-midi avec toi, pour que nous rattrapions le temps perdu. »

« Deux condition à notre sortie cependant. »


Attendant sa réplique, je me dirigeais vers le meuble à chaussures, étalant à ma portée un choix monstrueux. Il n'y avait cependant que des souliers possédant des pics instables, plus ou moins pointus, en guise de socle.
Tentant le diable, je ne servais d'une paire au hasard, comment savoir laquelle entre toute était la plus... la plus quoi d'ailleurs? Une paire d'escarpins velouté en main, je commençais à m'en chausser.


« Premièrement, cette... situation est un secret entre toi et moi. Rien ne doit se savoir. »


Équilibre précaire, dangereuse mobilité, je n'avais pas pris la mesure de ces chaussures.
C'était un calvaire, de porter cet accessoire ; un instrument véritable de torture pure. Je ne pouvais bouger sans risquer de m'étaler, la démarche ridicule et engourdie.


« Ainsi... pour notre couverture mutuelle... je... serais ta cousine...


Tel un pingouin s'essayant au joies de la danse, je mettais un pied devant l'autre, priant de ne pas chuter à chaque enjambée. Mais l'idée de reprendre MES chaussures était une idée vraiment plus logique...


Patatras!



...Joan. »





made by UNKNOWN



N.B.:


Dernière édition par Jyson N. Lyard le Lun 16 Fév - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] EmptyJeu 12 Fév - 1:10




Jyson & Idiya

Je stressais comme pas possible. Pourquoi étais-je aussi jalouse de mon frère qui se retrouvais plus belle que moi par ma faute ? J'espérais pouvoir rester à l'intérieur. Je savais évaluer le regard que porterons les hommes sur une femme, et Jyson allait en attirer pas mal ! J'avais proposé de rester à l'intérieure aujourd'hui, lorsque Jyson insista pour sortir. J'étais heureuse qu'il veuille rattraper le temps passer, renouer... Redevenir proche ! Tellement contente que un tendre sourire pris place sur mes lèvres. J'avais rapidement vers mon frères et le pris dans mes bras avant qu'il continue. C'était perturbant de serrer une poitrine contre moi,alors que j'avais l'habitude de la carrure masculine et musclée de Jyson. Je reculais et l'écoutais perler des deux conditions. Je le laissais se servir dans mes chaussures aussi et faillit l’empêcher de prendre mes Louboutins noir avec du velours, mais je me dis que la meilleure manière d’apprendre était de le laisser les essayer ! Je haussais un sourcil et hochais la tête lorsqu'il parla de secret. Je n'allais pas ébruiter que mon frère était plus canon que moi au féminin ! Je le regardais angoissée chausser mes chéries et se tenir maladroitement dessus. Bordel s'il me cassait des chaussures uniques ... Oui oui uniques ! Il n'y en avais que deux pair au monde des comme ça ! J'en possédais une et une simple moldue possédais l'autre ! Je vis mon frère avancer doucement et me parler en même temps ! J'avais envie de hurler un « non ! » paniqué mais seul un couinement sortit de ma bouche. Il allait casser mes chaussure ! Il allait casser des Louboutins uniques ! J'éclatais de rire lorsqu'il s’étala et m'empressais d'aller le secourir. Je le chaussais, avant de laider à se relever.

« Attend, au lieu de foutre en l'air les Louboutin chéri de ta cher sœur tu va prendre ses ballerines ! »

Je pris une pair de ballerines simple et les lui tendis, prenant mes louboutins chéri et les chaussant. Oui je changeais de chaussures aussi facilement, mais elles étaient si jolies ! Je contemplais un instant mes merveilles avant de me relever et de marcher avec aisance. Prenant finalement mon sac, lançant un regard entendus à mon frère je lachais sur un ton doux, lui tendant ma main :

« Alors, prête Joan ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] EmptyVen 13 Fév - 1:04




Thé Empoisonné



. . .

échange par inadvertance :
expériences de femmes


« Alors, prête Joan ?! »


Avec une détermination nouvelle, j'empoignais le bras d'Idiya, elle nous transplana soigneusement dans un quartier moldu, rue Oxford Street.
En dépit de mon mépris envers les personnes de cette espèce, je devais avouer que ces derniers s'étaient magnifiquement bien adaptés au monde malgré l'absence de toute compétence magique dans leur veines. En personne avisée, je préférais savoir contre qui je me battais, et il arrivait souvent que je fasse de petites excursions à but informatif : après tout moldus et sorciers se partageaient bien le même monde, non ?

Saisie d'entrain, Idiya semblait avoir retrouvée sa joie, et cela me faisait peur, car je me doutais qu'elle me réservait quelques surprises inattendues.
Et en effet je pu goûter aux "plaisirs" de l'épilation. Ce corps avait gardé les traces d'une certaine virilité : poils dont je n'avais jamais songé à me débarrasser, n'y ayant trouvé aucune nécessité dans ma conscience masculine. Maintenant que j'expérimentais le tourment, sous la présence complice de ma sœur riant aux sursaut incontrôlés provoqués par le déracinement de ce pelage de mâle, je ne pouvais que constater de sa violence perverse. Le pire, ce fut le pubis : ces poils s'envolait à la force de bandes comme s'ils n'étaient rien, une sensation de picotement suivit d'intenses élans de tiraillement, provenant de partout à la fois, qui remontait vos nerfs jusqu'au cerveau qui me disait : Assez!


« Vous êtes vraiment masochistes de devoir supporter ...AhhAhH!... ça! »


Comme si cela n'avait pas été suffisant de m'arracher un à un la moindre parcelle de chose qui n'était pas de la peau, Idiya me tirait à présent vers une enseigne, où l'on pouvait observer à travers la vitre une ribambelle de personnes malaxer, éponger, brosser, mesurer, éclaircir, tailler, écimer, élaguer. Des toisons vives et mouvantes aux couleurs prodigieuses par la variété de leurs teintes s'exposaient ainsi ; corbeaux, brunes, auburns, acajoux, cendrés... et aux textures abondamment diversifiées ; frisé, crépu, lisse, ondulant, onctueux, vaporeux.

Assise par la force d'une poigne de fer, Idiya indiquait quelques recommandations en se gardant bien de me laisser entendre quoi que ce soit. Une punition de plus, sans-doute.
Punition plutôt commode ; les doigts frottant mon crâne, palpations jouissantes, faillirent m'emmener dans les bras de Morphée. Volupté d'un instant vite perdu lorsque ceux-ci s'attaquèrent à distendre les fils de la crinière brune. Les nouant par quelque savant procédé, entrelaçant des brins avec une complexe dextérité ; j'avais peine à retenir ma tête de la pression exercée sur les fibres soyeuses attachées à la boîte contenant ma raison.

Libération, ce fut avec un soulagement contraint que je dus la suivre de nouveau. L'enfer catallactique des fanfreluches, ces dessous innombrables, autant des atouts participants au jeu de séduction féminin qu'une lente torture pour les courbes de cette chair velouté. Corseteries engoncées, dentelles arachnéennes et voiles aériens étaient les principaux éléments de ce tableau cocasse entre ma sœur et moi-même. Partagé entre la honte de voir Idiya accoutrée de cette manière -chose que je n'aurais jamais cru possible à ce jour- et l'étrange incompréhension de me voir affublé de la sorte, je me demandais à présent quel plaisir prenait les femmes à se vêtir de la sorte ; le pouvoir du désir?

Il est vrai que les Femmes, par bien des aspects démontraient leur puissance sur le genre masculin. Un homme se repaît de basses chose, c'est l'acte de la possession qui l’intéresse, et il n'utilise jamais plus que la force qu'il possède : les femmes sont différentes. Elles ont toutes plus ou moins cette subtilité caractéristique qui rend plus désirable leur compagnie. Une finesse délectable. Souvent elle ont l'œil facilement plus acéré, et sont donc des créatures qui se révèlent plus dangereuses que la plupart de mes autres collègues : les Hommes. Pourquoi, me demanderez vous? Elles désirent souvent plus que le simple coït, elles sont au-delà de la jouissance physique : quand l'homme lui se satisfait d'avoir grimpé la montagne, elles ont déjà trouvé le moyen d'atteindre les cieux. Une recherche au-delà de valeurs matérielles telles que le sexe ou l'argent. Oui, leurs raffinements qui passe par les facettes de leur beauté ont cette menaçante faculté d’Envoûtement.

Etant leur propre Pygmalion, les Femmes pouvaient modeler leur corps à leur guise, tel une oeuvre d'art, admirées des Hommes. Forçant mon respect, il faut l'admettre par toutes ces choses plus ou moins désagréables, douloureuses, contraignantes, embarrassantes et Ô combien entravantes! Mais dans lequel la délivrance du plaisir surabondait les peines de la souffrance. Un corps infiniment plus ouvert de possibilités, et peut-être était-ce pour cette raison qu'il semblait posséder un spectre d'émotions plus intenses, plus large que la sensibilité d'un corps masculin.

Les unes après les autres, nous ratissions les les boutiques qui se trouvaient à notre portée : essayant sans vergogne tout ce qui nous passait sous la main, ma réticence ayant disparue avec le sourire d'Idiya. Il était très plaisant de la voir si enjouée et si souriante, s'amusant comme l'enfant que je connaissais.
Obnubilée par tant de distractions, je ne remarquai d'abord pas le chatouillement léger sur mon postérieur. La main d'un homme sur mon fessier. D'après son regard, ce geste avait été volontaire, sans l'ombre d'un doute.



BAF!



Avec un splendide volte-face, mon bras s'était prolongé en un arc tendu destiné à la joue du malotru. Rapide et sans hésitation avait été ma réaction. Comment ose-t-il cet idiot de moldu !?
Choquée, confuse et en colère, j'aurais bien fais de cet homme de la chair à baguette, afin de lui apprendre les bonnes manières, si nous n'avions été aussi exposées dans ce magasin ma sœur et moi.
Empoignant le bras d'Idiya, je l’entraînai hors de cet endroit, laissant le crétin planté parmi la foule du magasin.

Arpentant la rue de son long, je m'aperçu soudain du regard de certains hommes, non pas qu'en étant un moi-même je n'eusse jamais regardé une femme avec désir -l'ayant déjà fait avec plus de subtilité, espérais-je-, cette lueur lubrique dans leur regard ; mais le savoir et en faire l'expérience étaient deux choses fondamentalement différentes. Et très désagréable. Comment les femmes pouvaient-elles supporter cela sans devenir folles? Et la réaction hypocritement indifférentes des témoins de la scène, parmi laquelle plusieurs femmes n'avaient même pas tiqué. Acceptant ainsi ces méfaits par leur silence. Comme si leur corps ne servaient qu'à assouvir les désirs primaires de ces mâles?

Jusqu’à présent, je n'avais pas pris la peine de me mettre à la place de ma sœur ne serait-ce qu'un instant, pour questionner sa situation. Changer de sexe vous obligeait bien à changer votre point de vue. L'angle de ma vision ainsi modifié, il n'était en effet pas facile pour elle d'être la seule fille de notre fratrie. Si j'avait été une grande sœur plutôt qu'un frère, notre proximité aurait-elle été plus significative? Avait-elle souffert de cette situation? Cela aurait-il changé les plans de mon père quant à son désir d'un héritier masculin irréprochable? Et quelle aurait-été la situation d'Aygaus? Aurait-il été épargné?
Des interrogations, je le craignais, sans réponses viables.


« Rentrons maintenant. »


L'après-midi touchant à sa fin, le ciel déployait ses rayons rougeâtre à l'horizon en illuminant la rue d'une lueur crépusculaire orangée, masqué par les silhouettes des immeubles environnant. Les grains de poussières dans l'air vibrèrent, laissant l'endroit d'Oxford Street vide de notre présence, de retour à la taverne.Quelle journée éprouvante!





made by UNKNOWN



Dernière édition par Jyson N. Lyard le Mar 17 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] EmptyJeu 19 Fév - 21:57




Jyson & Idiya

Nous venions de transplaner dans le Londres moldu. J'allais faire les boutiques avec mon frère... Ma sœur actuellement ! Étrange situation mais je m'en accommodais bien vite. J'avais dans l'idée de montrer quelques boutiques féminines indispensable : épilation et coiffeur ! Je fis faire une épilation totale à Joan. Moi dans la même salle, séparée de ma sœur par un rideau blanc, subissais le même traitement. La seule différence ? J'avais l'habitude ! Lorsqu'il parla sur le masochisme je relevais la tête et lui lançais un regard indifférent.

« Tu sais si on ne le fait pas on risque de déplaire à ces cher monsieur et de perdre leur attention ! »

J'entendis une des épileuses ricaner et l'autre approuver d'un petit « Ahhh ça ! ». Peut-être que Jyson comprendra enfin la valeur de la beauté féminine et les conséquences des attentes masculines ! L’arrêt suivant fut le coiffeur. Je laissais Joan se faire laver les cheveux, pas couper par contre, mais coiffer d'une manière sophistiquée, pendant que je profitais aussi des soins pour mes cheveux et les fis raccourcir aux pointes. Ensuite j’emmenais ma nouvelle sœur dans un magasin indispensable : la lingerie ! Je lui passais plusieurs dessous à essayer, essayant moi même plusieurs, allant même à commenter ses tenues et à demander avis sur les miennes. Assez drôle finalement. Surtout qu'en marchant dans la rue j'avais remarqué que même si ma sœur était beaucoup plus belle j’arrivais encore à attirer les regards !

Les boutiques passaient les essayages se poursuivaient et Joan commençais à se sentir de plus en plus à l'aise il me semble. J'avais adoré l’affublé de vêtements qui me plaisaient, vu que nous avions la même taille ce coup ci, ce qui lui allait, m'allait aussi et je ne me privais pas de le lui faire remarquer lorsqu'elle posa la question pourquoi elle aussi devait acheter des vêtements !
Plus tard je perdis ma sœur des yeux un instant, trop prise dans la contemplation de deux paires d'escarpins, avant d'entendre le bruit magistral d'une baffe. Par reflex je me tournais et vis le corps frêle de ma sœur en coller une à un homme. D'habitude le gabarit de Jyson impressionnait mais la avec Joan... Lorsque nous nous retrouvâmes seules je lui lançais un regard réprobateur.

« Écoutes, je sais que tu as l'habitude d'avoir de la force, des muscles etc mais la tu est une demoiselle à la morphologie assez délicate alors fait attention je t'en prie ! »

Oui j'étais inquiète ! Je fis alors un sourire et l’entraînais encore plus loin dans le monde féminin du shopping ! Lorsqu'elle décida de rentrer je remarquais l'heure tardive qu'il était et lui fit un large sourire.

« Oui avec plaisir ! Je dois déballer et ranger tout ça maintenant ! Heureusement que j'ai un dressing assez large ! »

Une fois le transplanage effectué discrètement et de retour à la licorne, j’installais Joan dans un canapé.

« Un petit remontant après cette journée de folie ? »

Je me dirigeais vers le bar qui se trouvais à l'étage et nous préparais deux verres, glissant dans l'un discrètement une dose d'antidote. Moi une petite peste ? Absolument pas ! Je me retournais tous sourire vers ma sœur et lui tendis le verre.

« Ce fut une journée ...Riche en découverte je pense ! A la tienne Joan ! »

Je trinquais avec elle, avant de lâcher sur un ton moqueur, ajoutant un clin d’œil et un sourire espiègle à la fin de ma phrase.

« Au fait, l'antidote agira dans 10 minutes, si tu commence à ressentir des picotements, enlève mes vêtements d'abord histoire que tu ne te retrouve pas... ridicule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] EmptyDim 22 Fév - 4:15




Thé Empoisonné



. . .

échange par inadvertance :
Boisson bienfaisante


Idiya avait raison, les femmes se modelaient bien un corps, mais selon les normes sociétales qui leur étaient imposés. Des normes érigés dans un monde d'hommes... et de moldus.
Tous ces sacs, tous ces efforts ; pour plaire... ou pour passer inaperçu. J'avais déclaré ne rien vouloir acheter mais ma sœur n'avait su se retenir : elle m'avait acheté quelques babioles, des vêtements dont je n'aurais pas l'utilité. Mais sûrement comptait-elle les garder?
Portant quelques dizaines de poches en papier, j'avais insisté pour tout lui porter en ayant oublié que je n'étais plus un homme à ce moment là. Erreur Fatale! Je ne sentais presque plus ces bras fébriles.

Changer de sexe n'avait finalement aucune importance. Vous aviez un corps qui vous procurait une large gamme de sensations, transcrites en émotions. Le seul médium existant connu et déclaré pour vivre dans la réalité. Le genre de l'espèce faisait seulement parti d'un jeu injuste entre tous les être de cette réalité ; inégaux sont nos paramètres.
Paramètres physiques ; blond, petit, anguleux... Paramètres intellectuels ; vif, curieux, sot... Paramètres sociaux ; riche, orphelin, chanceux.
Et le paramètre de la sensibilité, de la perception?
Une question de plus titillait mon esprit ; qu'en était-il de la perception? Plus précisément de la sensibilité du corps féminin, son prosaïsme. S'il y a bien une chose essentielle qui différenciait un mâle d'une femelle, hormis le statut, l'identité, le rapport de force, c'était bien le sexe qui était a l'origine de toute ces différences. Alors qu'en était-il de cette satisfaction prosaïque du plus haut degré du plaisir ; l'orgasme? En tant qu'homme je l'avais expérimenté mais en tant que femme... Il m'aurait plu de le savoir.

Un verre cylindrique remplit d'un liquide couleur fauve était tendu dans une main délicate. Une odeur tourbé, légèrement épineuse au nez ; un Ogden's Old Firewhisky. Le sourire qui l'accompagnait cependant me donnait quelques doutes. Y-aurait-elle encore glissé une de ses expérimentations farfelues?


« Un petit remontant après cette journée de folie ? »


Après cette journée de folie, pour reprendre la juste expression d'Idiya, un verre était tout ce qu'il me fallait! Je regardais le cristal avec envie, hésitant à prendre le verre.


« Ce fut une journée ...Riche en découverte je pense ! À la tienne Joan ! ...Au fait, l'antidote agira dans 10 minutes, si tu commence à ressentir des picotements, enlève mes vêtements d'abord histoire que tu ne te retrouve pas... ridicule ? »


Son clin d’œil et le sourire en coin emballée d'une tonalité taquine comme une personne entièrement satisfaite de sa ruse. Quelle peste! Elle avait l'antidote depuis le début et elle avait préféré me laisser découvrir ma féminité plutôt que je retrouve la banalité de mon état.

La question de l'orgasme serait pour une prochaine fois.
Il faudrait peut-être plus qu'un verre, après tout.





made by UNKNOWN

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'identité subite - appartement au dessus de la taverne d'Idiya (feat. Idiya) [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: