Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
blessure par bal PV[terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyLun 31 Oct - 22:45

Kyoshiro après plusieurs longues minutes de marche avec la jeune Poufsouffle dans ses bras arriva enfin devant l’infirmerie. Il tapa plusieurs fois à la porte en criant :

« Ouvré moi, j’ai besoin d’aide ! »

Devant l’absence de réponse il déposa la jeune fille sur le sol et il ouvrit la porte avec un alohomora. Lorsque la porte fut ouverte il rentra dans l’infirmerie et déposa la jeune fille sur un lit. Puis il partit à la recherche d’une infirmière, mais n’en
trouva point et il dit :

« C’est pas possible, où est-elle ? »

Il mit une couverture sur la jeune fille et reparti chercher un des deux autres blesser. Il retourna à la salle de bal en courant. Il prit le plus vieux des deux garçons et il le prit sur son épaule toujours inconscient. Ce trajet fut plus long qu’avec la jeune fille. Il mit bien dix minutes à arriver à l’infirmerie. Là il déposa le plus délicatement possible sur un autre lit. Il le recouvrit lui aussi d’une couverture. Et il repartit de nouveau chercher le troisième blessé. Le retour de celui-ci fut
plus mouvementé car durant le retour il glissa une première fois et il fut percuté par un groupe d’élève paniqué qui courait en tous sens. Il arriva quand même dans l’infirmerie et il déposa lui aussi sur un lit et le recouvrit d’une couverture.

Après ça, Kyoshiro se laissa tomber au sol où il reprit son souffle ses allés retour l’avais épuisé comme la tension et la peur. Il resta un petit moment là sans bouger. Puis voyant toujours pas l’infirmière, il décida de se relever et d’aller chercher un peu d’eau. Il fouilla les placards et trouva une carafe vide et des verres ainsi qu’une bassine. Il remplit la bassine et la carafe. Il amena tout ça sur une table de nuit à côté des blessés. Il déchira un morceau de sa chemise qu’il
trempa dans l’eau de la bassine et il commença à éponger le visage des blessés. Alors qu’il épongé le visage du plus jeune des garçons il attendit la jeune fille tenté de se redresser. Il alla vers elle et il l’aida un peu à la redresser et il lui dit :

« Ca va aller mademoiselle vous n’avez plus rien à craindre ! »

Et il rajouta tout bas :

« Je l’espère du moins ! »


Dernière édition par Kyoshiro. A. Dalton le Lun 20 Fév - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyMar 1 Nov - 0:49

Astride avait senti des bras la soulever fermement du sol et elle avait compris bien vite qu’elle se dirigeait en dehors de la salle de bal mais son était ne lui permettait pas d’en déduire immédiatement qu’elle allait probablement vers l’infirmerie. Durant le laps de temps que dura le trajet, elle essaya de reconnaitre la personne qui la transportait mais elle n’y parvint pas, le jeune homme qui la portait ne lui disait rien du tout.
L’odeur de la pièce où elle entra après avoir été préalablement posée sur le sol, lui indiqua immédiatement l’endroit où elle se trouvait, elle aurait dû y penser c’était presque une évidence qu’elle se retrouve là après ce qu’elle venait de subir. Quelle fin de soirée charmante ! Elle sentit le jeune homme la poser sur un lit et une couverture se posa sur elle, avant qu’elle ait pu prononcer le moindre mot, la poufsouffle ne savait d’ailleurs pas si elle en était capable, le jeune homme avait déjà tourné les talons laissant Astride seule.
La jolie brune somnola, la perte de sang l’avait fatigué, mais elle se força à rester éveillée, voulant à tout prix connaitre le sort qui avait été réservé à ses deux compagnons d’infortune. Au bout de quelques minutes se sentant mieux, elle se décida à se redresser sur son lit, la poufsouffle eut du mal à y parvenir et ouvrant lentement les yeux elle aperçut un jeune homme, probablement le même que celui qui l’avait transporté, qui venait l’aider. Elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu au château et se demanda dans quelle maison il était, mais elle n’eut pas le temps de poser sa question, le jeune homme ayant pris la parole en premier, sur un ton qui se voulait rassurant et avec une tournure de phrase étonnante de la part d’un élève.


« Ca va aller mademoiselle vous n’avez plus rien à craindre ! »

Astride esquissa un sourire, pas moqueur loin de là, mais elle était amusé par ce jeune homme pas comme les autres. Il disait vrai cependant, il pouvait difficilement lui arriver quelque chose maintenant qu’elle se trouvait à l’infirmerie, elle baissa les yeux pour regarder les coupures sur son corps, les cicatrices allaient certainement mettre beaucoup de temps avant de disparaitre, les entailles étaient profondes et elle se demanda comment elle allait expliquer ça à ses parents. C’est pourtant toujours en souriant qu’elle s’adressa à celui qui l’avait secouru, ne voulant pas l’alarmer sui son état de santé qui ne cessait de s’améliorer.

« Je vois difficilement ce qu’il pourrait m’arriver de pire. Je m’appelle Astride, je suis en cinquième année à poufsouffle. Et toi qui es-tu ? »

Cette question pouvait sembler stupide, mais la poufsouffle avait beau réfléchir elle ne se souvenait pas avoir vu le jeune homme ne serait-ce qu’une seule fois, si ça avait été le cas elle se serait certainement souvenu de ses manières peu orthodoxes. De plus, le masque qui dissimulait la moitié du visage du jeune homme ne l’aidait pas à reconnaitre la personne qui se cache derrière, bien au contraire.

« Tu ne voudrais pas enlever ton masque ? Je crois que j’ai vu assez de sang pour aujourd’hui, vrai comme faux. »

En prononçant ses mots, la réalité lui revint brusquement en mémoire et son sourire s’effaça de son visage aussi rapidement qu’il y était apparu. Elle ne pouvait pas voir ses amis d’ici, et elle se demandait dans quel état ils se trouvaient puisque depuis leur entrée ils n’avaient pas prononcés un seul mot. L’inquiétude la gagna et une ride d’anxiété se forma sur son front.

« Comment vont mes amis ? »

Elle aurait dû poser cette question avant toutes les autres, car c’était à ses yeux pour le moment la plus importante de toutes. Astride parcourut la salle des yeux cherchant à reconnaitre l’un ou l’autre de ses compagnons mais n’y parvenant pas elle attendait anxieusement une réponse claire de la part du jeune homme masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyMar 1 Nov - 9:53

Kyoshiro vit sourire la jeune fille, et il prit ça pour un bon signe, car pour lui c’était un signe quelle se sentait un peu mieu. Puis elle dit :

« Je vois difficilement ce qu’il pourrait m’arriver de pire. Je m’appelle Astride, je suis en cinquième année à poufsouffle. Et toi qui es-tu ? »

Il fut surprit par cette question. Mais elle se nommé Astride, et elle était en 5 année, il l'avait déjas dans la salle commune mais sans jamais lui avoir adressé la parole. Il lui répondit:

« Vous avez pas tort ! Je m’appelle Kyoshiro Alan Dalton, élève de sixième année à Poufsouffle comme vous gente demoiselle ! »

La jeune fille le regardait un peu bizarrement et lui dit :

« Tu ne voudrais pas enlever ton masque ? Je crois que j’ai vu assez de sang pour aujourd’hui, vrai comme faux. »

Il enleva rapidement son masque en disant:

"Pardon! J'avais oublié, désolé!"

Il lui sourit, mais vit que son petit sourire avait disparu et qu'un air grave et plein d’anxiété l'avait remplacé. Et elle lui demanda:

« Comment vont mes amis ? »

Il lui montra les deux lit où ils se trouvaient, et il lui dit :

« Ils vont bien, je pense qu’il non plus rien à craindre, mais ça serait bien que infirmière revienne quand même ! »

Il remplit un verre d’eau et lui tendit :

« Tenez, buvez ça demoiselle ça vous fera du bien, mais je suis désolé j’ai pas trouvé la réserve de chocolat de infirmière! »

Il finit ça phrase avec un petit sourire et pendant quelle but son verre d’eau, il en profita pour se passé le tissu mouillé sur son visage et surtout sa plaie au niveau de la joue pour se la nettoyé et cela lui fit faire une grimace et il laissa échappé :

« Aie ! »

Il récupéra le verre et lui demanda :


« Vous avez besoin d’autre chose mademoiselle heu c’est quoi votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyMar 1 Nov - 15:02

« Vous avez pas tort ! Je m’appelle Kyoshiro Alan Dalton, élève de sixième année à Poufsouffle comme vous gente demoiselle ! »

Astride fut surprise ; il était à poufsouffle, comment pouvait-elle ne jamais l’avoir remarqué, elle ne pensait pourtant pas être quelqu’un de nombriliste au point de ne pas savoir quand un élève se trouvait dans la même maison qu’elle. Apparemment c’était quelqu’un de timide, la manie qu’il avait de l’appeler mademoiselle et de la vouvoyer avait quelque chose de comique et d’un peu inquiétant, elle avait un an de moins que lui il pouvait se permettre de la tutoyer tout de même. Cependant elle ne dit rien, attendant que, de lui-même, il prenne cette initiative.
Elle fut ravie qu’il accepte d’enlever son masque, elle allait enfin voir son visage en entier, mais elle fut déçu de voir que celui-ci lui était totalement inconnu, elle n’avait donc jamais vu le jeune homme. Mais sa mine désappointée fit vite place à un grand sourire lorsqu’il s’excusa platement de l’avoir gardé sur son visage, décidément il était vraiment étrange. Il n’y avait pas de quoi s’excuser, elle hésita à le lui faire remarquer, mais autre chose vin à son esprit à ce moment-là : Matthew et Nathaël. Que leur était-il arrivé ? Elle n’en savait rien, ni l’un ni l’autre n’avaient prononcé un seul mot depuis leur arrivé à l’infirmerie ce qui était préoccupant, se pourrait-il qu’ils aient été plus touchés qu’elle ? C’était pourtant peu probable, il aurait été difficile de réussir le sortilège mieux que Tyler, mais Naïa était pleine de ressources, on ne savait pas ce qu’il pouvait se passer. Lorsqu’elle se risqua à demander de leurs nouvelles, la réponse que lui donna Kyoshiro ne fut pas vraiment des plus rassurante mais étant trop faible pour se redresser plus et les apercevoir, elle dut pour le moment s’en contenter
.

« Ils vont bien, je pense qu’il non plus rien à craindre, mais ça serait bien que l’infirmière revienne quand même ! »

Elle aussi aurait bien aimé que l’infirmière vienne, elle avait beau être éveillé elle s’était déjà sentie beaucoup mieux qu’à ce moment-là.
Le jeune homme semblait attentionné puisqu’il lui tendit un verre d’eau avec un grand sourire, Astride n’avait absolument pas envie de le boire, sa gorge était nouée et elle se demandait comment toute cette eau allait bien pouvoir passer, mais elle s’exécuta, ce n’était pas le moment de faire sa gamine capricieuse. Etonnement l’eau lui fit du bien, toute trace de somnolence avait disparu et ses muscles reprenaient petit à petit leurs fonctions, elle n’avait d’ailleurs eu aucun mal à porter son verre jusqu’à sa bouche, chose qu’elle n’aurait pas pu faire cinq minutes auparavant. Elle le dévisagea pendant qu’il essuyait son visage, il était plutôt mignon et elle se demanda comment elle avait fait pour ne pas le remarquer. Elle redescendit sur terre lorsqu’il reprit les paroles, ses pensées l’ayant entrainé à des années lumières de l’infirmerie.


« Vous avez besoin d’autre chose mademoiselle heu c’est quoi votre nom ? »

Ce Kyoshiro n’était vraiment quelqu’un de pas banal, pour vouloir l’appeler mademoiselle Whitby et bien que cette appellation ne lui aurait certainement pas déplu, elle se décida tout de même à lui reprocher ses bonnes manières.

« J’ai 15 ans tu peux me tutoyer et m’appeler Astride aussi. »

Elle avait du mal à se retenir de rire et se mordit la langue pour éviter cela, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle se moquait de lui alors qu’elle lui devait une fière chandelle pour l’initiative qu’il avait pris ce soir. Astride se rendit compte avec effarement qu’elle ne l’avait toujours pas remercié, il n’était jamais trop tard pour bien faire après tout.

« Je te remercie de m’être venue en aide Kyoshiro, sans toi je serais certainement encore par terre dans la salle de bal, pas très réjouissant comme perspective. »

La poufsouffle fit la moue avant d’éclater de rire, cette situation était tout de même comique, elle savait qu’elle n’aurait pas dû se risquer à vouloir aller à tout prix au bal , mais elle n’avait pas pu résister à l’envie de voir ce que préparait pour elle les serpents, et elle n’avait pas été déçue. Au moins, maintenant que le serpentard s’était vengé elle allait certainement avoir la paix, même s’il ne perdrait pas une occasion de l’humilier quand il en aurait la possibilité, tant qu’elle ne le chercherait pas il ne s’en prendrait certainement plus à elle. La jolie brune se demandait tout de même quelle punition il allait avoir pour ce qu’il venait de faire, après tout, il avait beau essayé d’être discret avec son sortilège informulé, il n’était pas vraiment passé inaperçu et malgré sa fuite il fallait s’attendre à des représailles.
Elle se jura de se rendre dans le bureau du directeur dès qu’elle sortirait de l’infirmerie, elle passerait surement pour une gamine pleurnicharde mais elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser s’en tirer sans aucune égratignure. Sur ces pensée positives, elle se concentra de nouveau sur son interlocuteur, il avait été tellement gentil et patient avec elle, Astride ne pouvait pas se permettre de le négliger, maintenant
.

« Comment se fait-il que je ne te connaisses pas Kyoshiro…. En cinq ans je ne t’ai jamais vu une seule fois, c’est impossible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyMer 2 Nov - 13:58

Nathaël ouvra doucement les yeux, il était a l'infirmerie, il ne savait pas comment il était arrivé ici. Il ce redressa sur son lit il tourna la tête doucement et vit Matthew lui aussi allonger les yeux fermés. Il essaya de ce rappeler la soirée, qui avait tourné a la catastrophe, il ce rappela Naïa la jolie blonde qui pensais inoffensifs mais qui apparemment ce révéla être un démon sous ses airs d'ange. Il ne savais pas pourquoi elle lui avait fait ça, ils avait du ce parler une fois dans leurs vie et encore il n'en ai pas sure du tout mais elle est a Serpentard donc tout s'explique. Devant lui ce trouvais Astride elle avait meilleur mine que lui, pourtant le sort de Tyler était dix fois plus puissant que celui que Nathaël avait reçut par Naïa. A coté d'Astride ce trouvait un garçon d'après les souvenir de Nathaël il était en sixième années a Poufsouffle, mais il n'avait jamais su son nom, son regard se reposa sur Astride qui avait le sourir aux levres, ce qui n'était pas le cas de Nathaël avec son mal de tête phénoménal.
-Tu va mieux ?
Demanda Nathaël tout en faisant un grimace de douleurs, puis il regarda le Poufsouffle qui visiblement était plutot alaise avec Astride et dit
-Je suppose que c'est a toi qu'on doit remercier pour nous avoir sauvé, donc je te remercie euh quel est ton nom ?
Nathaël avait dit ça directement, mais bon il voulait savoir son nom car grâce a lui, il ne c'est pas vidé de tout son sang et il lui doit une fière chandelle. Nathaël sentit une douleurs dans le ventre, il n'avait pas encore tout a fait cicatrisé, il se sentait trop faible pour ce lever et aller serré la main du Poufsouffle pour le remercier de son acte. Quant a Matthew il était toujours endormi, grace a lui Astride était vivante il a montré beaucoup de courage en faisant ce sort même si il a été gravement toucher lui aussi. Il n'était pas sans coeur alors, pas comme les autres. Mais Nathaël pensait que les serpentard avait bien réussit leur coup donc tout ça était fini, enfin il l'éspérait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyMer 2 Nov - 14:47

Kyoshiro fut surprit d'entendre Astride dire:

« J’ai 15 ans tu peux me tutoyer et m’appeler Astride aussi. »

Il se s'attendait pas du tout à une telle phrase. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui lui avait demandé de le tutoyer, en dehors de sa famille. Il resta un moment un surprit et lui répondit:

"Je vais essayer mais je ne vous promet rien mademoiselle!"


Voyant son erreur il se reprit et dit:

"Pardon, je te promet rien!"

Il c'était trompé et il savait très bien que ça lui arriverait encore très souvent, et chaque fois ça il se sentira confus. Mais à la fois il était content que quelqu'un lui demande de le tutoyer, ça signifier peut êtres un début d'amitié. Il fut sortit de ses pensés par Astride qui le remercia de son aide en disant:

« Je te remercie de m’être venue en aide Kyoshiro, sans toi je serais certainement encore par terre dans la salle de bal, pas très réjouissant comme perspective. »


Kyoshiro fut surprit par cette fin de phrase, et ne sut comment répondre car elle faisait la moue. Mais lorsqu'elle rigola il fut encore plus perdu et il dit:

"C'est pas la peine de me remercier, j'ai fait se que je devait faire. Mais heureusement que mes sœurs mon forcé à venir au bal, sinon j'aurais pas put faire de la musculation, a vous porter à l'infirmerie!"


Il finit cette phrase pour lui aussi détendre l'atmosphère et dédramatisé se qui venait de se passer. Il regarda la porte de
l'infirmerie pour voire si l'infirmière arrivé. Mais il vut que non, et il allait encore raller enver elle lorsque Astride lui demanda:

« Comment se fait-il que je ne te connaisses pas Kyoshiro…. En cinq ans je ne t’ai jamais vu une seule fois, c’est impossible ! »

Kyoshiro fut surprit par cette question est il ne savait pas comment lui répondre, il savait très bien quelle ne l'avait jamais
vu ou du moins regardé avec attention. Et cela était sa faute à lui, car il s'était fait tellement petit dés son entrée dans l'école qu'il est devenue comme invisible au yeux des gens. Il la regarda et il lui dit:

"Si c'est normal, et c'est entièrement ma faute. Je suis quelqu'un de très timide que je me suis fait très discret depuis que je suis ici à telle point que je suis devenue quasi invisible aux yeux des gens!"

Après avoir expliqué ça, il se sentit un peu triste de voire à quelle point il était invisible aux yeux des gens. Mais vut la situation il ne pouvait se permettre d’étaler sa tristesse. Il souffla et il allez changer de sujet en disant:

"Je ..."

Il ne put finir sa phrase car ils attendire un des garçon se réveiller. Ils le regardèrent tous les deux et celui-ci demanda à Astride si elle allait mieux. Et il se tourna vers Kyoshiro et il lui demanda:

-Je suppose que c'est a toi qu'on doit remercier pour nous avoir sauvé, donc je te remercie euh quel est ton nom ?

Kyoshiro lui sourit et lui répondit:

"Je me nomme Kyoshiro Alan Dalton, et oui je vous ai amené ici, mais je pense pas vous avoir sauvé!"


Il remplit un verre d'eau et s'approcha de lui et lui tendit en disant:

"Tenez! Buvez ça, ça vous fera du bien et sinon vous vous appelez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyMer 2 Nov - 19:39

Astride ne s’arrêta pas sur la difficulté du jeune homme à la tutoyer, il semblait habituel pour lui de vouvoyer ses camarades, ça viendrait certainement avec le temps. D’autant plus qu’elle lui devait des remerciements même si ce qu’elle connaissait de Kyoshiro lui permettait de savoir à l’avance qu’il allait les trouver inutiles. Sa réponse la fit sourire, c’était pile ce qu’elle avait imaginé, comme quoi malgré ses manières étranges, elle n’avait pas mis longtemps à cerner sa personnalité, de toute façon ce n’était pas bien compliqué, le poufsouffle semblait être un jeune homme effacé et plus que réservé.

"Ce n’est pas la peine de me remercier, j'ai fait ce que je devais faire. Mais heureusement que mes sœurs mon forcé à venir au bal, sinon je n’aurais pas pu faire de la musculation, a vous porter à l'infirmerie!"

Elle ne releva pas la plaisanterie qu’il venait de faire, Kyoshiro était assez grand et n’avait certainement pas eu trop de mal à la porter, elle, mais quelqu’un comme Matthew ou Nathaël, l’exercice devenait tout de suite plus laborieux. C’était tout de même un comble que personne n’ait voulu l’aider, mais apparemment le jeune homme ne semblait pas s’être fait beaucoup d’amis au château. Elle ne manqua d’ailleurs pas de lui dire qu’elle ne l’avait jamais remarqué au château et sa réponse fut des plus surprenantes.

"Si c'est normal, et c'est entièrement ma faute. Je suis quelqu'un de très timide que je me suis fait très discret depuis que je suis ici à telle point que je suis devenue quasi invisible aux yeux des gens!"

C’était anormal de faire partie du décor à Poudlard, n’importe qui était en mesure de trouver quelqu’un qui lui ressemble, Astride se surprit à penser que Kyoshiro irait d’ailleurs très bien avec Bonnie, si seulement ils s’abordaient un jour, ce qui était presque impossible connaissant leurs caractères respectifs. Il était encore plus anormal que la jolie brune n’ait absolument pas fait attention à lui, elle aimait bien venir en aide aux personnes qui en avaient besoin et leur prêter une oreille attentive, et manifestement le jeune homme ne pouvait compter que sur lui-même, ou tout du moins c’était ce qu’il laissait entendre.
La conversation prenait une tournure intéressante lorsque le réveil de Nathaël les coupa dans leur élan, Astride était surprise qu’ils se soient tous les deux réveillés si tard, à regarder les blessures de Nathaël, il semblait à première vue moins touché qu’elle, tant mieux d’ailleurs, car elle ne souhaitait à personne la douleur qui parcourait chacun de ses membres à ce moment précis, elle avait beau paraitre à l’aise et enjouée, elle aurait donné n’importe quoi pour se retrouver à des kilomètres du château.


« Je ne danse pas encore la salsa debout sur un piano mais ça va. »

C’était un demi-mensonge seulement, physiquement il est vrai qu’elle ne se sentait pas au mieux de sa forme, mais l’angoisse qu’elle avait ressentie durant le bal s’était envolé et elle était au moins sûre de ne pas avoir de problèmes avec les personnes qui se trouvaient dans la pièce. Tant que Matthew n’était pas réveillé en tout cas, car ils n’avaient toujours pas discuté depuis la soirée au Trois Balais et la poufsouffle appréhendait d’autant plus la réaction de son ami avec les événements de ce soir.

Elle sentit son nouvel ami se lever pour aller s’occuper un peu de Nathaël, elle les laissa faire connaissance, fermant les yeux pour tenter de se reposer, mais lorsque Kyoshiro vouvoya à son tour Nathaël, elle ne put s’empêcher une fois encore de lui en faire la remarque, cette obsession était mignonne mais pas vraiment d’actualité, et il fallait qu’il perde cette vilaine habitude.


« Ce charmant gryffondor n’a jamais mangé personne non plus, je crois qu’un « tu » seras le bienvenu. »

Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire et échangea un regard complice avec son ancien cavalier, qui devait certainement être tout aussi surpris qu’elle.


Dernière édition par Astride Whitby le Ven 23 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyVen 4 Nov - 22:55

Le noir est une belle couleur , certes , mais ça devient lassant à force , il existe pourtant pire : le passage du noir a la lumière ! Et c'est ce que vivait le Borne à cet instant précis ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait et se demandant où se trouvait-il . Il essaya de se rappelé de quelques détails avant qu'il ne s'évanouisse mais rien à faire , il avait tout oublié ! Tout , sauf deux petites choses , la première , le sang d'Astride qui coulait sur le sol , la seconde , Naia qui pointait sa baguette sur la foule . Il ne se préoccupa pourtant pas de la seconde chose , en ce moment , seul la santé d'Astride lui était important .. Il se leva d'un coup sans prononcer aucun mot , mais , affaibli , il s'écrasa au sol . Il jeta un regard autour de lui et vit la silhouette d'un jeune homme qu'il ne connaissait pas , il lui demanda :

" ~ Où est Astride ? "

Il se fichait de l'impression qu'il allait faire sans se présenter , il continua :

" ~ Dis moi qu'elle va bien ! "




[HJ = Excusez moi pour la médiocrité de mon RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyDim 20 Nov - 17:27

Nathaël était toujours assit sur son lit, pendant que Koshiro lui donna a boir et lui demanda:

Tenez! Buvez ça, ça vous fera du bien et sinon vous vous appelez comment?"

Nathaël prit le verre d'eau que lui donna Koshiro, il en buva quelques gorgés puis lui répondit

-Je m'appelle Nathaël James Payne

Il continua de boir pendent que Astride parlait a Koshiro, d'un coup Matthew se leva de son lit sans dire un mot que Nathaël reversa son verre sur son lit et le posa violement sur la table à coté. Matthew était affaibli et tomba sur le sol, Nathaël se pencha et descendit de son lit pour aider Matthew à se lever. Mais il prononca quelque chose

" ~ Où est Astride ? "


Nathaël le reposa sur son lit et lui répondit le plus doucement possible

-Ne panique pas elle est ici, Koshiro nous a ramené tout les trois.

" ~ Dis moi qu'elle va bien ! "

-Oui grace a toi elle va bien, heuresement que tu était la sinon je ne sait pas dans qu'elle état elle aurait été.

[pour les fautes désolé j'ai des petits problèmes de logiciel sur mon pc^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyDim 18 Déc - 18:16

Kyoshiro regarda le Gryffondor lui donner son nom :

-Je m'appelle Nathaël James Payne

Et alors qu’il allait lui récupérer le verre, il entendit Astride lui dire :

« Ce charmant Gryffondor n’a jamais mangé personne non plus, je crois qu’un « tu » seras le bienvenu. »

Il la regarda avec un petit sourire timide et il dit :

«Bon si vous, pardon si tu veux ! Je vais tenter de le faire et… »


Il ne put finir sa phrase car il entendit le deuxième garçon se lever et s’écrouler au sol. Mais avant qu’il n’est pu faire le moindre geste, Nathaël c’était précipiter sur celui-ci pour l’aider et il le remit sur le lit. Kyoshiro fut surprit par la rapidité de réaction du Gryffondor malgré ses blessures, il s’approcha de lui et il lui dit :

« Tu devrais te retourner te rallonger, je pense qu’avec ce que tu viens d’avoir comme épreuve se soir pas la peine dans rajouter ! »

Il le ramena à son lit, mais il vit que celui-ci était mouillé par l’eau qu’avez renversé le jeune homme sur son lit. Il le mena à un autre lit à côté et l’aida à se recoucher. Et il dit :

« Bon maintenant on bouge plus, vous devez récupérer. »

Et il ajouta :

« Sinon il a dit quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyMar 20 Déc - 11:32

"Où est Astride ? "

La remarque de Matthew surprit Astride, elle qui le pensait encore à moitié dans les vapes, apparemment elle s’était bien trompé. Visiblement le jeune homme s’inquiétait pour elle, pourtant il n’y avait pas de quoi, Astride était vraisemblablement la plus en forme de trois, c’était étonnant d’ailleurs en sachant qui l’avait visé mais, elle récupérait très vite ce qui ne semblait pas spécialement le cas de ses camarades.
Nathaël fut le premier à lui répondre et Astride retourna à sa conversation sur le vouvoiement avec le poufsouffle, le gryffondor n’avait pas besoin d’elle pour lui dire qu’ils étaient tous sains et sauf à l’infirmerie et qu’il n’avait donc aucune raison de se faire du souci. Mais, là encore, elle s’était trompé, un bruit de chute lui fit brusquement tourner la tête, et elle aperçut Matthew, qui pour une raison obscure avait voulu se lever, allongé au sol, encore trop faible pour tenir debout pendant tout ce temps.

Son premier réflexe fut de se tourner vers Kyoshiro, il était vraisemblablement, la seule personne apte à lui venir en aide dans cette pièce. Astride, bien qu’ayant repris des forces, ne pouvait se lever pour l’aider à se lever, déjà qu’en temps normal le garçon lui aurait paru beaucoup trop lourd, alors quand elle venait de se vider de son sang, c’était inenvisageable. Mais pour la poufsouffle c’était la journée de surprises, au lieu de voir Kyoshiro se précipiter pour aider Matthew, elle vit Nathaël se lever tranquillement et se dépêcher d’aider le serpentard à se lever. Comment était-ce possible ? Il y a quelques minutes encore Astride regardait ses camarades encore tous évanouis, et maintenant ils marchaient comme si de rien n’était. Kyoshiro semblait penser la même chose qu’elle puisqu’il s’approcha du gryffondor avec un air inquiet.

« Tu devrais retourner te rallonger, je pense qu’avec ce que tu viens d’avoir comme épreuve se soir pas la peine dans rajouter ! »

Il le ramena dans son lit, et Astride constata avec bonheur que le gryffondor ne semblait avoir aucun problème pour retourner dans son lit d’infirmerie. La poufsouffle, si elle avait pu se lever, ne se serait certainement pas laissé ramener dans son lit si facilement. Elle était là depuis à peine une heure et déjà, elle mourrait d’envie de partir d’ici. La jeune fille n’était vraiment pas fan des hôpitaux et des infirmeries, c’était des lieux tristes et froids et elle espérait ne pas avoir à y passer trop de temps.

« Bon maintenant on bouge plus, vous devez récupérer. Sinon il a dit quelque chose ? »

Astride n’eut pas vraiment le temps de répondre à Kyoshiro, d’autant plus qu’elle n’avait pas vraiment compris ce qu’il voulait dire. Qui était ce « il » dont il parlait ? Si c’était Nathaël, il était bien placé pour savoir qu’il n’avait pas prononcé un mot depuis qu’il l’avait ramené dans son lit, et pour ce qui était de Matthew, il avait certainement entendu la même chose qu’elle, à savoir qu’il la cherchait et qu’il espérait qu’elle allait bien. Quelque chose avait détourné l’attention de la poufsouffle avant qu’elle n’ait pu prononcer ses mots à haute voix.
Nathaël, ne semblait pas au mieux de sa forme, Astride l’observait depuis tout à l’heure et il venait visiblement de retomber dans les pommes, à moins que ce soit possible de s’endormir subitement comme ça, mais elle en doutait fortement.


« Matthew ! Kyoshiro…… Nathaël…. Il ne va pas très bien. »

En même temps rien d’étonnant à cela, il avait certainement dû puiser dans ses dernières forces pour aider le serpentard à se relever tout à l’heure. Il avait décidément été bien imprudent, et là encore la poufsouffle ne pouvait rien faire pour l’aider. Elle était bien trop loin de lui, ne se sentait pas vraiment en état de se lever et l’infirmière n’était toujours pas venue les voir. Astride se contentait donc de jeter des regard horrifiés à ses camarades, espérant qu’ils aient une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyMar 20 Déc - 12:00

Mais depuis quand Matthew avait besoin d'aide pour revenir dans son lit , sûrement depuis qu'on l'avait vidé de son sang .. Le pire , c'était que c'était un gryffondor qu'il l'avait aidé à se relever , chose qui exténuait complètement le vert et argent . Il ferma les yeux quelques secondes pour essayer de retrouver une vision , car le fait de se lever l'avait completement épuisé , vider de ses forces , il sentait une douleur au limite de l'insoutenable au niveau de ses côtes , mais il se tût et fit comme s'il allait très bien , effectivement , Matt n'était pas du genre à se plaindre , il préférer prendre sur lui ..

Il tourna la tête et ré-ouvrit ses yeux avant de découvrir à nouveaux le poufsouffle qui l'vait sûrement sauvé , il le fixa comme si celui-ci était un horrible monstre , mais il ne dit rien de spécial en dehors de :


" ~ Matthew Borne , merci ! "


Le dernier mot avait eu du mal à sortir , car le serpentard n'était pas du style à remercier , mais ce coup-ci , c'était différent , ce n'était pas pour l'avoir sauvé qui remercia Kyo' , c'était pour avoir était à la rescousse d'Astride . En parlant de Whitby , c'est à ce moment là que Matt' entendit la douce voix de celle-ci , chose qui le fit sourire de bonheur , mais ce qu'elle disait était beucoup moin marrant , effectivement , elle appelait les deux jeunes hommes car le gryffondor n'allait pas bien , Matthew tournit la tête , et vit Nathaël completement dans les vappes , il vit aussi à ce moment là , l'infirmière entrer dans la salle , et s'emparer du jeune homme avant de partir en vitesse .. D'où sortait-elle , ça , personne ne le savait ! Matt' ne dit le plus serieusement du monde :

" ~ C'est ce qui se passe quand un gryffondor sauve un Borne , il prend toute sa douleur et finit à son tour piégé dans celle-ci ! "

Il termina sa phrase sur un ton plus détendu en disant :


" ~ Astride ? Ma petite Astride ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyJeu 22 Déc - 22:44

Kyoshiro tourna le dos au gryffondor pour regarder les autres malades. Astride semblait surprit et soucieuse. Il se dit qu’elle devait se demander comment le gryffondor avait pu agir aussi vite après ce qu’il avait eu. Lui-même s’interroger encore comment il avait pu faire ça. Il fut sorti de ses pensées par des mouvements venu du lit du serpentard. Il s’approcha de celui-ci et il vit le jeune homme ouvrir les yeux et le dévisager bizarrement Et il lui dit :

« Matthew Born, merci ! »

Kyoshiro lui sourit et il lui répondit :

« De rien Monsieur Borne, je n’ai fait que m’on devoir ! »

A peine eu t’il finit sa phrase qu’il entendit Astride les appeler pour leur signaler que Nathaël n’aller pas bien. Il se retourna vers le gryffondor et vit que celui-ci était évanouie, alors qu’il allait se précipiter sur lui, il vit l’infirmière rentrer comme une furie et emporter Nathaël dans une autre pièce sans dire un mot. Kyoshiro resta un moment sans bouger, surprit par ce qu’il venait de se passer.
Il se demanda si l’infirmière conté revenir pour s’occuper rapidement d’Astride et et de Matthew, et aussi accessoirement de lui aussi. Il fut une nouvelle fois tiré de ses pensées par Matthew qui dit sur un ton sérieux :


« C’est ce qui se passe quand un gryffondor sauve un Borne, il prend toute sa douleur et fini à son tour piégé dans celle-ci ! »

Kyoshiro sourit à cette blague du serpentard. Mais quand celui-ci ajouta :

« Astride ? Ma petite Astride ? »

Il fut surprit et leur demanda :

« Heu, pardon ! Vous vous connaissez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyVen 23 Déc - 11:32

Les exclamations d’Astride eurent au moins un effet positif, l’infirmière débarqua et emmena Nathaël avec elle, c’était étonnant de la voir porter le gryffondor comme s’il ne pesait rien, alors que c’était quand même un garçon de cinquième année, il ne devait pas être tout léger. Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle ne revienne pas les chercher un par un pour le emmener, Astride n’était pas fan des infirmeries et encore moins des soins procurés, elle n’avait pas vraiment peur des piqûres ou de ce genre de choses quand elle était enfant, mais les potions c’était une tout autre histoire, au moins quand elle avait une piqûre elle savait à quoi s’en tenir, c’était toujours la même sensation, les potions elle ne savait jamais à quoi s’attendre ça lui faisait légèrement peur. La potion qui permettait aux os de repousser par exemple, elle ne l’avait jamais expérimentée mais en avait entendu parler à maintes reprises et avait lu dans plusieurs livres en quoi elle consistait et ça n’avait rien d’engageant, ce qu’elle allait devoir boire pour refermer les plaies allait sans doute être un peu dans le même genre, pas très agréable. Astride avait toujours tendance à dramatiser, elle n’était pas dans une forme éblouissante, mais elle se sentait plutôt bien, mais imaginer les scénarios les moins attrayant était quelque chose qu’elle faisait particulièrement bien.

« C’est ce qui se passe quand un gryffondor sauve un Borne, il prend toute sa douleur et fini à son tour piégé dans celle-ci ! »

La jeune fille savait que Matthew n’était pas spécialement un ami de tous les gryffondors, elle trouvait ça un peu stupide d’ailleurs, la guerre serpentard contre gryffondor avait déjà durée bien trop longtemps et c’était simplement de vieux préjugés qui persistaient encore à présent, si Astride avait pris en compte tout ce qu’elle avait lu dans les livres elle n’aurait certainement pas approché d près ou de loin un serpentard et pourtant elle en appréciait au moins deux, et ça aurait été vraiment dommage qu’elle les déteste avant même de les connaitre. Bien sûr certaines serpentards se chargeaient de ne pas faillir à leur réputation, mais ce n’était pas le cas de tous, bien heureusement. Mais Astride savait pertinemment qu’essayer de convaincre Matthew revenait à parler à un mur, ce n’était donc pas vraiment la peine d’essayer.

« Astride ? Ma petite Astride ? »

Il fallait qu’il arrête de s’inquiéter pour elle, après tout il avait été touché à cause d’elle, s’il n’avait pas cherché à l’aider il ne serait pas allongé dans un lit d’infirmerie. Au moins Astride avait un peu de compagnie, mais elle aurait préféré que Matthew l’accompagne volontairement et debout sur ses deux jambes, plutôt qu’amené par un poufsouffle, d’autant plus qu’au final, Astride semblait en meilleure forme que lui, peut-être était-ce parce qu’il avait essayé de se lever et pas elle, mais il n’avait pas l’air dans un état exceptionnel.

« Oui Matthew ? Je vais bien je t’assure, mieux que toi il semblerait… Merci. »

Rien ne l’obligeait à lui venir en aide et pourtant il l’avait fait. Astride se demandait s’il avait eu le temps d’apercevoir qui lui avait balancé le sortilège, enfin, elle-même n’en avait pas eu le temps, mais elle avait une petite idée de qui c’était. Mais ce n’était certainement pas le meilleur moment pour en parler, et s’il lui prenait l’envie de le faire, il ne se gênerait certainement pas pour prendre la parole, alors mieux valait qu’elle le laisse prendre cette décision par lui-même.

« Heu, pardon ! Vous vous connaissez ? »

Si Kyoshiro était absolument invisible aux yeux des autres, il semblait penser que c’était le cas de tout le monde. Enfin, Astride n’était pas spécialement le centre du monde non plus, mais elle n’était pas spécialement solitaire, elle avait de bons amis et Matthew en faisait en effet parti. Enfin, la poufsouffle n’allait certainement pas répondre ça à Kyoshiro, ce n’était pas vraiment agréable de sa part de faire remarquer à quelqu’un que personne ne le remarquait même si c’était le cas, mais avec un peu de chance il réussirait à changer ça.

« Oui, on se connait depuis pas mal de temps. »

C’était pas très clair, mais Astride ne se voyait pas vraiment résumer leur relation en peu de temps, et de toute façon ça n’intéresserait certainement pas le poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyMer 28 Déc - 0:48

C'est quand Matt' entendit la voix de sa petite protégée qu'un rectus fit enfin une apparition sur son visage , cela lui provoquait un bien fou , car auparavant , il avait une peur bleue de ne plus la revoir , et là , c'était comme un miracle , quelque chose que l'on n'attendait plus . Il tourna la tête afin de voir la jeune Poufsouffle et la vit dans un lit , il lui adressa un grand sourire . Elle lui assura qu'elle allait bien et qu'elle allait même sûrement mieux que le Borne , il ria et dit :

" ~ Mais non voyons , tu sais très bien que je pète la forme , je pète tout le temps la forme , et je t'assure que même avec 2 litres de sang de moins , je pèterai le feu ! "

Il préférait rire de ce qui venait de se passer que de s'en plaindre , il détestait s'acharner sur son sort , c'était une hantise , il préférait rire même de ses pires malheurs . Il entendit Kyoshiro demander si ils se connaissaient et Astride lui répondre que Oui , il rajouta :

" ~ Il parait qu'on se connait ! "

Il souria en regardant la jeune pouffy et lui adressa un baiser dans le vent . Il était rassuré , et malgrès la douleur , il ne pensait qu'à Astride , si elle n'allait pas bien , Matt' ne serait pas bien non plus , il aimait la savoir en sécurité , cela le mettait en confiance et c'était grâce à ça que Matt' oubliait la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyDim 1 Jan - 13:43

Kyoshiro écouta Astride réconforté le serpentard sur son état, et sa réponse contenait subtilement une question sur l’état du serpentard. Celui-ci lui répondit par une phrase humoristique. Où il disait qu’il était en forme. Mais Kyoshiro le dévisagea rapidement et vit très bien qu’il mentait pour la rassurer. Il trouvé cette attitude très noble de sa part. Qui lui rappelé se que son grand père maternelle lui disait, de jamais montrer c’est moment de faiblesse, et toujours tenter de montrer qu’on est encore en pleine possession de ses moyens. Se souvenir lui donna un petit sourire.

Kyoshiro écouta la réponse d’Astride qui confirma qu’il e connaissait bien et même très bien, celon la réponse que ajouta le serpentard. Il se demanda s’il n’avait pas abusé en posant cette question. C’était quand même une question assez indiscrète. Il leur dit sur un ton respectueux :

« Pardon j’ai était un peu indiscret sur cette question, veuillez m’excuser ! »

Sans attendre leurs réponses il leur tendit deux verre d’eau pour qu’ils puissent se désaltérer et puis ajouta :

« Je vais à la recherche du chocolat il parait que c’est un excellent remède ! »

Et il commença à fouiller dans les placards environnent en espérant en trouver. En même temps il examina sa joue qui le faisait souffrir légèrement. Il la palpât rapidement et vit que la plaie était peu profonde et que le sang ne coulait plus. Il trouva d’un coup deux tablettes de chocolat, il les prit et retourna vers les deux blesser et leur tendit ! En disant :

« Tenez! Ca vous fera le plus grand bien, du moins je l’espère ! »

Puis il s’assit sur un lit et les regarda, en se disant qu’après cet épisode, il serait pendant un moment plus du tout invisible. Et cela n’était peut-être pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyDim 1 Jan - 19:19

"Mais non voyons, tu sais très bien que je pète la forme, je pète tout le temps la forme, et je t'assure que même avec 2 litres de sang de moins, je pèterai le feu ! "

Matthew avait essayé de dissimuler la question en répondant par une phrase humoristique plutôt qu’en gardant son sérieux. Astride aurait tout de même bien aimé connaitre la véritable réponse. Si elle se sentait bien, enfin aussi bien qu’on pouvait l’être après un pareil sortilège, elle avait bien dû constater que ce n’était pas le cas du pauvre Nathaël qui avait tout de même réussis à faire intervenir l’infirmière. Une vrai réponse serait plus que bienvenue, la poufsouffle se demandait également comment se portait son sauveur, après tout il avait légèrement souffert dans la bataille, ce n’était pas facile de délaisser subitement sa timidité pour voler au secours de parfaits inconnus alors que personne n’avait bougé le petit doigt pour leur venir en aide.

« C’est bien un truc de mâle ça, je suis fort et invincible, rien ne me touche. »

Astride plaisantait bien sûr, mais il y avait tout de même un font de vérité dans ce qu’elle disait. Matthew avait toujours été là quand elle avait besoin d’aide et c’était très gentil de sa part, le problème c’est qu’elle n’était absolument pas débrouillarde de ce fait. La poufsouffle se laissait bien plus souvent guider par ses émotions que par sa raison car elle savait, peut-être inconsciemment, qu’il y aurait toujours quelqu’un derrière elle pour rattraper ses erreurs. Ce n’était pas très réjouissant, mais elle s’en était toujours bien sortie jusque-là.
Kyoshiro s’intéressa ensuite à la relation entre Matthew et elle, c’est vrai que toute personne qui les connaissait à peine pouvait trouver bizarre qu’ils s’entendent aussi bien, ils avaient toutes les deux des personnalités tellement différentes qu’elles semblaient presque à l’opposé l’une de l’autre. Astride ne se souvenait pas vraiment comment tout cela avait débuté, ni pourquoi Matthew c’était autant attaché à elle, beaucoup plus qu’elle ne le méritait certainement. Mais quelque chose fit malheureusement penser à Kyoshiro que sa question était bien trop indiscrète alors qu’il était tout à fait normal qu’il la pose, leur comportement l’un envers l’autre était pour le moins étrange, si elle avait été à la place du poufsouffle, elle n’aurait pas pu s’empêcher de faire preuve de curiosité.


« Ne t’excuse pas, c’est vrai que ce n’est pas courant de voir Matthew s’entendre avec une poufsouffle, j’en suis moi-même étonnée. »

Astride n’avait jamais vraiment demandé à Matthew ce qui l’avait poussé à la surprotéger de cette façon et elle ne le ferait sans doute jamais craignant la réponse. Pourtant il n’avait peut-être pas de raison précise, mais la poufsouffle avait toujours appréhendé de la connaitre comme si dès qu’elle le lui aurait demandé il passerait sa vie à l’éviter. Beaucoup trop de personnes lui avaient tournés le dos ces temps-ci, une de plus c’était bien trop pour son petit cœur. En même temps, elle ne savait pas vraiment si Matthew avait une quelconque rancœur envers elle, finalement Astride n’avait pas eu l’occasion de le recroiser après l’épisode désastreux des Trois-Balais et ne savait donc pas s’il lui en voulait ou si c’était de l’histoire ancienne. La poufsouffle n’avait pas tenté de lui faire du mal, et elle espérait qu’il en était conscient, mais même si le blesser n’était pas son intention son acte était difficilement explicable. Sur le moment si on lui avait demandé ses motivations, elle en aurait fait une liste absolument interminable, mais maintenant à tête reposée elle se rendait compte qu’elle avait agis comme une petite fille contrarié par peu de choses, qui s’était laissée emportée par une colère qu’elle ne maitrisait pas, pour ensuite une fois que celle-ci était retombé culpabiliser chaque de jour de plus en plus sans pour autant parvenir à se dire qu’elle avait eu tort.
Elle attrapa d’un air distrait le chocolat que lui tendait Kyoshiro avec un léger sourire en guise de remerciement et commença à le grignoter distraitement. Pour ceux qui connaissaient sa gourmandise légendaire, ça aurait tout de suite parut suspect, si Hecate s'était trouvé devant elle à ce moment-là elle aurait très certainement haussé les sourcils en prenant un regard accusateur avant de lui demander ce qu’il se passait. Mais heureusement ce n’était sans doute pas le cas de deux garçons qui se trouvaient avec elle. En même temps, si elle voulait savoir ce qu’il en était pour Matthew, c’était certainement le meilleur moment pour lui poser la question, ce n’était pas comme s’il pouvait la fuir.


« Je me demandais Matthew… Je sais bien que le moment n’est pas idéal, mais, pour les bouteilles… Tu m’en veux ? »

Quelle question, bien sûr qu’il lui en voulait et c’était bien normal, en plus Kyoshiro n’allait certainement rien comprendre à leur conversation et lui expliquer n’avait rien dévident, en plus Astride n’était pas vraiment sûre d’avoir envie de raconter ses erreurs à un parfait inconnu, mais il venait de lui sauver la vie, alors elle pouvait certainement lui faire autant confiance que si elle le connaissait depuis dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyMar 7 Fév - 23:05

Matt' en avait plus que ras-le-bol d'être allongé là , sur un lit , comme s'il était devenu infirme . Il prit donc la décision de se lever , certes se fut difficile au début , mais une fois que les fourmis qu'il avait dans les jambes étaient parties , il avait l'impression que rien ne c'était jamais passé ce soir là .. Il écouta sa petite protégée qui lui demandait si il lui en voulait pour les bouteilles mais Matt' ne prit même pas la peine de répondre , il lui jeta juste un petit regard timide qui voulait dire que ce n'était ni l'endroit , ni le moment d'en parler . Il regarda longuement les jambes de la jeune poufsouffle avant d'ouvrir la bouche et de dire :

" Viens , on s'en va ! Enfin , moi j'me tire , ça me les casse de rester ici alors que je dois trouver qui m'a jeté cet enfoiré de sort ! "

Il jeta un dernier regard à sa protégée avant de prendre la direction de la sortie , et réflechissant déjà a des plans pour se venger de ce qui venez de ce passer . Même s'il ne savait pas qui était derrière tout ça , il allait tout mettre en plan pour trouver qui était le chef de cette opération , et s'arrangerai pour lui faire manger sa baguette ! A ce moment là , Matt' était plus qu'énervé , tout ce qu'il voulait , c'était trouvé un gryffondor sur lequel il pouvait frapper , ou trouvé une gryffondor nommée Zora , qui aurais pû le calmer afin qu'il ne fasse pas de bêtise . Une fois sortit , il prit directement la direction de son dortoir afin de pouvoir dormir en paix

[HJ : C'est nul , c'est pourri , c'est affreux , mais au moins , le topic est clos ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyDim 19 Fév - 11:34

Kyoshiro
était toujours assit quand Astride posa une question à Matthew, par rapport à des
bouteilles. Il ne comprenait pas cette question et cela ne le regardé pas. Il s’allongea
un peu sur le lit et se demanda si maintenant on ferait plus attention à lui.
Il espérait à la fois que oui, mais aussi pas trop car passer au statu d’élèves
connus de tout ça ne le tentait pas non plus.


Il attendit
un des deux blesser se lever et quand celui-ci parla il comprit que c’était
Matthew. Kyoshiro se redressa et le vit sortir de l’infirmerie. Kyoshiro
regarda Astride qui était surprise par l’action de Matthew. Kyoshiro se leva et
se dirigea vers la porte pour rattraper Matthew. Il le rattrapa très facilement
et le prit par le bras et lui dit :


" Désolé ! "



Kyoshiro lui
donna un léger coup dans le ventre, juste assez pour lui couper le souffle et
lui réveillé les douleurs du au sortilège. Il Profita de se moment d’incapacité
pour le ramener à l’infirmerie. Il le posa sur son lit et quand il se retourna
il vit l’infirmière qui le regarda avec un regard fâchés et lui dit :


" Alors
c’est toi qui a pillé ma réserve de chocolat ! Mais bon je vois que c’était
pour les blesser, alors je vais vite te soigner et tu retournes dans ta salle
commune. "



Il lui répondit:
"D'accord madame!"

Elle le
soigna et elle le mit à la porte sans qu’il puisse dire au revoir et il ne put faire
qu’un léger signe de la main pour saluer Astride.


[désolé c'est nul mais j'ai pas réussi à faire mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] EmptyDim 19 Fév - 13:19

Astride retenait son souffle, ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour poser cette question, mais la jeune fille voulait une réponse et la voulait plus que tout. Cependant, le jeune homme n’avait pas l’intention de la rassurer, peut-être pensait-il que ce n’était pas le bon moment pour en discuter ou peut-être pensait-il qu’une réponse négative pouvait aggraver son état. Mais quel état ? Astride était certes pas apte à se lever et à marcher tranquillement vers son dortoir, mais son cerveau, lui était en parfaite état de marche. Elle ressentait encore le choc du sortilège, mais étrangement, ça ressemblait plus à de grosses courbatures, la douleur n’était pas insupportable, loin de là. Dans l’ensemble, il y avait eu plus de peur que de mal. La jeune fille lança donc un regard médusé à un Matthew qui reprenait son attitude de mauvais garçon à la vitesse de la lumière.

" Viens, on s'en va ! Enfin, moi j'me tire, ça me les casse de rester ici alors que je dois trouver qui m'a jeté cet enfoiré de sort ! "

La jeune fille lui jeta un regard noir lorsqu’il se leva tranquillement pour quitter l’infirmerie. Et dire qu’une minute auparavant, il était à moitié mourant, s’écroulant par terre lorsqu’il essayait de se lever. Maintenant, il partait tranquillement vers sa salle commune, prêt à mener l’enquête pour retrouver son agresseur. Qu’est-ce qu’il pouvait être stupide lorsqu’il s’y mettait ! Astride trouvait son comportement parfaitement ridicule, il était fort probable qu’il ne fasse pas deux mètres avant de s’écrouler à nouveau, mais que pouvait-elle faire pour l’en empêcher ? Et puis retrouver son agresseur dès maintenant n’était vraiment pas une bonne idée, il n’était pas en état de se battre, et puis de toute façon, qui était-il pour penser se mesurer à un élève par lui-même pour « rendre la justice ». Beaucoup de professeur avaient été témoin de leur mésaventures, les coupables seraient inévitablement punis. La poufsouffle ne voyait réellement pas l’intérêt de se mêler de toute cette affaire. Jusqu’à présent, il n’avait absolument rien à se reprocher, Matthew avait eu son instant de gloire, il avait joué au héros et pouvait se vanter d’avoir contribué au rétablissement de sa petite protégée. Son rôle s’arrêtait là, poursuivre le massacre qu’était cette soirée était complétement stupide, il fallait être un parfait crétin pour ne pas s’en rendre compte.
Heureusement, la jeune fille n’eut même pas à lancer un regard implorant à Kyoshiro pour qu’il réagisse. Le jeune homme semblait lui aussi penser que l’attitude du serpentard laissait à désirer. Astride le vit se lever et franchir la porte. Elle ne pouvait pas voir ce qu’il se passait, mais entendait toujours le son de leurs voix, signe que les deux garçons n’étaient pas allés bien loin.

" Désolé ! "

Astride tendit l’oreille. Désolé ? De quoi pouvait-il bien s’excuser ? Il ne lui avait tout de même pas jeté un sort pour le forcer à revenir à l’infirmerie. Si c’était le cas on allait de stupidité en stupidité. La cinquième année ferma brièvement les yeux, espérant bêtement que lorsqu’elle les rouvrirait elle serait en pleine forme, au bal d’halloween et que rien de ce qu’elle avait vécu n’était réel. Malheureusement, lorsqu’elle les rouvrit quelques secondes plus tard, elle dû bien reconnaitre que ce qu’elle avait vécu était une réalité. Kyoshiro revenait avec son ami, qui semblait étrangement groggy, c’était prévisible. Astride savait qu’il était beaucoup trop faible pour pouvoir traverser tout le château en direction des cachots, pourquoi était-il trop prétentieux et égocentrique pour penser qu’il pouvait avoir tort et les autres raisons ? La jeune fille n’en avait aucune idée et elle trouvait son comportement particulièrement dommage. Matthew avait une attitude de chevalier servant, c’était un ami formidable en règle général, mais quand il se mettait à jouer les irresponsables, il pouvait être redoutable, pire qu’un enfant de dix ans. Il n’écoutait rien ni personne, persuadé que sa façon de voir les choses était la meilleure. Astride ne pouvait rien faire, mis à part le regarder de loin, croisant les doigts pour qu’il ne lui arrive rien et ramassant les morceaux si nécessaire.
Kyoshiro n’était pas là pour jouer les gardes du corps et c’était pourtant la troisième fois que le poufsouffle était obligé de le venir en aide. Matthew devrait avoir honte d’être à ce point-là irresponsable. Mais il était certainement trop dans les choux pour saisir le regard noir lancé par la jeune fille.
Astride retrouva vite le sourire lorsqu’elle vit que l’infirmière arrivait enfin à leur rencontre, la poufsouffle voyait cette aide précieuse comme une délivrance. Ils étaient enfin entre les mains d’une personne responsable qui allait prendre les choses en main.


" Alors c’est toi qui a pillé ma réserve de chocolat ! Mais bon je vois que c’était pour les blesser, alors je vais vite te soigner et tu retournes dans ta salle commune. "

Pauvre Kyoshiro, il avait été un véritable petit ange avec les trois blessés, il ne méritait pas de se faire engueuler dès maintenant. L’avantage était qu’il allait pouvoir repartir, c’était un vrai point positif. Jouer les gardes du corps n’était pas son rôle loin de là, il avait mieux à faire ailleurs. Astride n’eut même pas le temps de le remercier une dernière fois pour tout ce qu’il avait fait, elle entendit le jeune homme acquiescer, et il disparut momentanément de son champ de vision. La jeune fille en profita pour jeter un regard vers Matthew, toujours dans les vapes. La poufsouffles ne savait pas quel moyen son camarade avait employé pour le ramener, mais elle doutait que ce soit pacifique.
C’était peut-être mieux comme ça, il n’était pas vraiment en état de faire une nouvelle bêtise. Astride se reconcentra sur le poufsouffle qui lui adressa un petit signe de main avant de sortir, elle lui répondit par un large sourire, même si elle n’était pas convaincue qu’il ait eu le temps de l’apercevoir. L’infirmière se tourna enfin vers elle, et le cœur de la poufsouffle se mit à battre un peu plus fort. Les soins magiques ne l’enthousiasmaient pas vraiment. Etrange pour un futur médecin, mais ça faisait que cinq ans qu’elle côtoyait ce monde, il était donc normal qu’elle ait des difficultés à s’habituer à tout ça. Heureusement, l’infirmière se contenta de lui tendre un verre plein.

« Avale ça. J’aimerais bien savoir ce qu’il s’est passé, qu’est-ce qu’il passe par la tête des jeunes d’aujourd’hui ? J’ai peine à croire que vous puissiez être aussi irresponsables. »

La jeune fille grimaça, c’était des critiques qu’elle aurait préféré ne pas entendre, mais l’infirmière avait raison, elle ne pouvait rien lui reprocher. Astride avala le liquide d’une seule traite, elle ne savait pas ce que le verre contenait et savait que ce n’était pas le meilleur moment pour ouvrir la bouche. Au lieu de ça elle se contenta de se tortiller dans son lit, cherchant une position confortable pour réussir à dormir. Toute l’agitation qu’elle ressentait jusqu’à présent commençait à s’estomper, et elle se sentait étrangement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

blessure par bal PV[terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: blessure par bal PV[terminé] blessure par bal PV[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure par bal PV[terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: