Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyDim 8 Fév - 21:08

We met by a trick of fate

Personne ne pouvait le nier. Daniel était un garçon très beau, très charmeur aussi et je ne m’étais pas étonnée de découvrir qu’il jouait de ses qualités physiques pour attirer du beau monde. J’avais décidé de ne pas faire partie de ce « beau monde », préférant m’éviter une place dans la liste des conquêtes du jeune homme. Pas que ce dernier ne m’intéressait pas, mais je voyais bien qu’il était bien plus complexe qu’il n’y paraissait. Malchance pour lui, j’avais toujours composé avec une certaine curiosité maladive qui, dans le cas présent, ne s’était pas fait prier pour se pointer. Je ne comptais pas demander à Daniel de me raconter quoique ce soit sur sa vie, mais en tout cas, passer du temps en sa compagnie me permettrait peut-être de le cerner un peu plus. J’étais persuadée qu’il se protégeait constamment de quelque chose que j’ignorais. Un vrai mystère ! Cela lui donnait même l’air d’être plus vieux qu’il ne l’était réellement.
Dans la salle commune, le jeune m’expliqua qu’il n’avait qu’à tendre la main pour prendre ce qu’il désirait. Cette petite phrase fit naître un petit sourire sur mon visage. Ah bon ? Je ne demandais qu’à voir, j’étais très fervente des petits défis et, même si Daniel ne le savait pas encore, j’avais une forte envie de déconstruire sa petite croyance, non pas pour le vexer, mais bien pour mon amour du défi.

Daniel me l’avoua à demi-mot, mais je voyais bien qu’il avait beaucoup de mal avec Jamie. Je souriais intérieurement en me disant que ces deux là étaient aussi craquants l’un que l’autre, cela expliquait pourquoi une certaine rivalité s’était installée naturellement. Ma relation avec le jeune Gryffondor était encore indéterminée, mais en tout cas, je l’appréciais pour sa fougue, sa façon de mettre les pieds dans le plat, pour l’attention particulière qu’il m’accordait à chaque fois et pour son sourire.
Daniel avait pas mal de points communs avec lui, même si je n’avais pas encore vu de côté fou chez le jeune homme. Je ne désespérais pas d’en savoir encore plus sur lui au cours de cette soirée.

« Marché conclu ! » Waouh ! Il venait d’accepter de me révéler non pas une, mais deux anecdotes sur sa vie. J’y croyais à peine car j’avais eu la certitude que ce dernier me donnerait beaucoup de fil à retordre à ce niveau là. L’occasion était trop belle, je devais en profiter. J’attrapais sa main et le laissais m’aider à me mettre debout. Mes affaires étaient éparpillées un peu plus loin dans la salle commune…. Tant pis, je laissais cela à plus tard, beaucoup plus enthousiaste à l’idée de partir faire un petit tour avec Daniel que de rester là à travailler toute la soirée.

- Je te suis ! Tu as prononcé le mot magique en me disant « si tu veux en savoir plus sur moi », je lui souriais tout en avançant alors que nous étions en train de passer la porte de la salle commune. Ma curiosité me tuera.

Je n’avais pas la moindre idée de l’endroit où il m’emmenait. De toute évidence, nous étions à présent un étage en dessous de celui de notre salle commune. Je n’y mettais tout simplement jamais les pieds car aucun de mes cours n’avait lieu là, et je fuyais comme la peste l’endroit communément appelé « infirmerie ». Il n’allait quand même pas m’emmener dans une salle vide ou à l’infirmerie ? J’avais horreur de tout ce qui est hôpital. J’avançais quand même, pas très sûre de moi mais toujours déterminée à trouver l’occasion de m’amuser ou d’en savoir plus à son sujet !

- Attends, attends… où est-ce qu’on va ?

lumos maxima


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Sam 23 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyLun 9 Fév - 15:31

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] 3hs8
We met by a trick of fate

AVEC — Chloé



Depuis que je suis petit ma seul distraction étais de me donner des défis. C'étais la seul façon pour moi de tenir à cette situation pesante. Je n'ai jamais désirer écouter les règles, sauf quand je n'en avais finalement pas le choix. Encore pire après la mort de ma mère, je suis devenu un vrai démon, une tornade que rien ne peut arrêter. La maison de correction à seulement augmenter ma rage envers le monde qui m'entoure. La vie m'étais un fardeau depuis ce jour, je vivais pas défis de vivre et si je devais le faire ce serais pour ne rien me refuser. Je devenais de plus en plus lunatique, voir presque bipolaire. Ma rencontre avec Chloé c'étais fais par hasard au bal et depuis je désirais la revoir. Quand ce fus chose faite j'essaya d'en apprendre un peu plus sur elle. Elle avait du entendre pas mal de chose sur moi mais pourtant cela ne la pas fis fuir, j'avais décider de jouer la carte de l'honnêteté. Je n'avais rien à cacher de toute manière, ma vie je l'assumer. Elle avait jouer ce jeu de flirte à la perfection sans avoir peur de ce que je pouvais faire ou lui dire. Bien évidemment en tant que femme la question de mes conquêtes étais venu sur le tapis, je m'y attendais bien évidemment. Elle m'avait dis qu'elle pouvait être plus différente en dehors de Poudlard, je tenais à voir ça. Bien que je ne pouvais pas l'emmenez dehors avec cette pluie j'avais une idée des plus brillante. Je connaissais le balcon du monde pour y être souvent aller seul ou quelque fois avec Lynch. Quand mon manoir me manquer, et que je voulais retrouver une par de chez moi dans Poudlard je venais ici demandant à revenir au domaine, l'espace d'un instant. C'étais un atout de séduction de montrer à une femme mon manoir, avec tout les objets que j'avais accumuler de mes voyages et de raconter l'histoire quel renfermer. La demeure des Delarco, cette demeure dont j'avais hérité. Une demeure que mon père avais fais venir tout droit de Sicile. Un domaine qui c'étais empresser de faire venir à la mort de ses parents. Sans pensé que son frère le père de Endy pouvais penser de son geste égoïste. Non il était bien trop fière et trop centrer sur lui même pour imaginer. Dés que nous étions entrer dans cette endroit je savais qu'il serait notre perte et finalement j'avais pas tords. Mon père organiser soirée sur soirée pour soutirer de l'argent et aussi pour avoir de nouveau client puissant à défendre. Des gens peu honnête et sans scrupule tout comme lui, ce qui faisais mourir ma mère à petit feu. Ce manoir étais bourrée de souvenir les plus horribles de ma vie et pourtant, je n'avais jamais pu m'en séparer.

Après avoir quitter la salle commune je la fis descendre dans les étages plus bas. Elle était donc très curieuse d'en savoir plus sur moi, elle allait être servis. Bien évidemment ça pouvais paraitre peu rassurant mais aillant visiter ses endroits mainte et mainte fois je savais que l'on risquer rien. J'avais pris la main de Chloé pour la diriger et pour être sur qu'elle me suive, pas que j'imaginer qu'elle allait me fuir mais pour ne pas la perdre en route. Je laissais le doute dans son esprit, s'imaginant tout un tas de chose ou je pouvais la mener. C'étais excitant d'avoir le dessus de la situation, car les femmes d'aujourd'hui ne son plus aussi facile qu'avant, oh ça non. Elle ne se laisse plus guider par un homme sans avoir un intérêt derrière. Je savais qu'en la défiant je pouvais avoir ce que je désirais, elle voulait des anecdotes de ma vie très bien si en retour je pouvais passer un moment rien qu'avec elle. Ca les valais largement, et puis je n'avais pas dis qu'elle anecdotes raconter. C'est pour cela qu'en route je me retourna pour lui faire un clin d'oeil et lui dire.

"- Si je te le dis ça gâcherais tout."

Je la mena dans les couloirs un peu plus froid et glauque ce qui me fis sourire car je savais qu'elle allait se poser énormément de question. Allais-je l'emmener dans un recoins glauque pour la plaquer contre un mur et faire ce que je désir d'elle? J'étais prêt à tout mais là, je voulais la charmer autrement. Enfin arriver devant la salle je me concentra pour imaginer derrière cette porte le salon de mon manoir. Puis quand je sentis que c'étais bon j'ouvris la porte faisant entrer Chloé en premier. Je voulais d'abord voir sa réaction avant de lui dire où elle se trouvait, je n'étais plus étonner de la magie de ce lieu après y être tellement aller. L'endroit étais aussi sombre que mon coeur, il se trouvait une cheminée ancienne au centre de la pièce avec deux gros fauteuils en cuir juste en face pour donner un côté plus cosy. L'endroit avait une allure assez ancienne et je l'avais garder ainsi car je n'avais jamais eu le temps et le désir de le changer. Lynch avais pas mal d'idée pour arranger ce manoir pour qu'il soit un peu plus accueillant mais je n'avais accepter aucune de ses idées idiote. Des rangers de livres dans des bibliothèques contre les murs et des vitrines avec les objets que j'avais pu ramener de mes voyages. Il y avait toute sorte de chose, des armes, des statuettes et bien d'autre bibelot en tout genre. Bien que l'endroit étais lugubre avait le feu de cheminée il régner toute même quelque chose de rassurant, chaleureux et presque envoutant. Je me dirigea vers mon bar et je lui demanda.

"- Je te sers quelque chose? Pour ma par ce sera Whisky."

Je lui fis signe de s'assoir où elle voulait, quand je nous servis je me posa à côté d'elle et je tendis son verre avant de porter mon verre à mes lèvres. Je la regardais dans les yeux, j'avais pris un Whisky mais je voulais être lucide pour lui parler, mais j'en avais tout de même besoin pour me lâcher un peu quoi que j'en avais pas forcement besoin, j'étais fougueux de nature. Ce que j'adorais dans la tenu de Poudlard c'étais les jupes, même si la grande blouse cachais le tout, en tout cas je la regarda de haut en bas et surtout ses jambes gracieuse dont j'avais envie de caresser. Je me rapprocha d'elle assez prêt et je lui murmura avec un léger sourire coquin.

"- Sais tu pourquoi je tes amené ici? ... Je te présente le salon de mon manoir à Londres. Toi qui veux en savoir un peu plus sur moi, c'est ici que tu auras des réponses. Je me leva d'un coup pour vaquer dans le salon. Ce manoir à été démonter pièce par pièce de Scille le pays où je suis né. Il a été remonté à Londres à la demande de mon père."

Je lui expliqua l'histoire du manoir mais je parla pas spécialement de ma vie dedans et des malheurs qui se sont passer. En tout cas je me rassis au prêt d'elle, en posant une main sur sa cuisse. Je la regarda et je retrouva mon sourire coquin. Elle était jolie oui, mais elle dégager quelque chose de sauvage, animal un peu comme moi. Je connaissais aussi son côté séductrice, elle ne pouvait pas me le cacher, bien que j'imagine qu'elle ne le cachait pas non plus. Elle assumait se côté sauvage ce que j'apprécier, je n'aimais pas les gens qui se cachait derrière un masque. J'étais joueur mais j'assumer totalement qui j'étais, un séducteur au coeur remplis de noirceur. Je me rapprocha de son oreille frôlant son cou avec mon souffle chaud sur sa peau et je lui chuchota.

"- Qu'es ce que tu veux savoir, je suis bon joueur je te laisse le choix de me demander mes anecdotes. Style de vie, famille, enfance tout ce que tu désirs, ma belle. "

Je releva la tête pour la regarder dans les yeux, et être très proche d'elle. Je suis un homme assez tactile et je ne m'en cache pas. J'aime sentir, toucher, caresser les gens ça me permet d'avoir un rapprochement assez rapide avec la personne, si elle se laisse faire. Je compter bien séduire Chloé et il était temps de passer à l'étape supérieur car ça aller cinq minutes les regards langoureux. Je fonctionnais rarement comme ça, juste un peu au début puis après je me lance. Je lui caressa le visage en attente de sa demande, je n'étais pas vraiment prêt à parler de ma vie mais si je n'avais pas le choix pour la séduire j'étais prêt à le faire. Je ne me donne aucune limite après tout, pourquoi refuser de parler de ça si c'est pour avoir ce que je veux.






(c) MEI




Dernière édition par Daniel J. Smith le Mer 8 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyMer 11 Fév - 14:20

We met by a trick of fate

Sans trop réfléchir, je suivais Daniel dans les couloirs, me demandant où était notre destination finale. L’idée de la salle sur demande me traversa vaguement l’esprit, mais le chemin emprunté par ce dernier ne correspondait pas vraiment. Devais-je m’inquiéter ? Devais-je croire qu’il allait me trouver un plan drague dans un coin reculé du château ? Je n’aspirais pas particulièrement à cette idée là, mais Daniel m’avait largement prouvé qu’il pouvait être plein de surprise. J’avais même appris assez rapidement qu’il était inutile d’avoir des préjugés à son égard, il ne collait pas aux premières impressions que je m’étais faites de lui. Pour le coup, j’imaginais bien une bonne surprise à la découverte de l’endroit où il avait projeté de m’emmener. Naturellement, il refusa de me répondre lorsque je tentais de demander où nous allions. C’était de bonne guerre et j’étais plutôt contente d’avoir la surprise, au bout du chemin.
Une telle confiance ne me ressemblait pas beaucoup, le château était on ne peut plus calme mais je ne craignais pas pour autant la petite virée avec le jeune homme. Faire des folies, me balader quand c’est interdit et simplement rigoler de tout et de rien, je ne demandais que ça !

Au bout d’un certain temps, Daniel s’arrêta devant une porte où il ne fit rien pendant quelques longues secondes. Euh, qu’est-ce qu’il y a derrière cette porte ? Un truc tordu à la Christian Grey ? Très peu pour moi… Cet endroit du château n’était pas spécialement fréquenté et semblait assez flippant. Même si je tâchais de ne rien montrer, j’avais quelques craintes. Daniel ouvrit la porte et me laissa passer la première. Rien de ce que j’avais imaginé ne se présenta à moi et j’arrivais directement dans un salon. Ce qui me sauta aux yeux fut l’immense cheminée non loin de laquelle se trouvaient de grands fauteuils à l’allure confortable. Je jetais un regard circulaire à la pièce, et une impression de déjà-vu me traversa. Cet endroit ressemblait de loin au manoir de mon meilleur ami, à la différence que la pièce dans laquelle je me trouvais actuellement était d’un tout autre goût : accueillante et effrayante furent les deux adjectifs contradictoires qui me traversèrent l’esprit. L’aménagement était particulier, d’un très bon goût et mon regard s’alluma lorsque je posais les yeux sur les grandes bibliothèques remplies de vieux livres.
Du coin de l’œil, je vis Daniel passer devant moi pour se rendre près d’un bar. Je n’avais même pas eu le temps d’ouvrir la bouche qu’il me proposa quelque chose à boire. On peut boire ici ?! Super !
J’avais l’impression de ne plus être à Poudlard, d’avoir parcouru de nombreux kilomètres et cette idée n’était pas pour me déplaire.

- Même chose que toi… merci ! Le seul et unique verre que je comptais accepter, je voulais voir clair jusqu’au bout, me souvenir de ce que Daniel me dirait et aussi, ne surtout pas me faire avoir trop facilement par la drague du jeune homme. Je le regardais s’approcher de moi, me tendant le verre alors que je prenais place sur un fauteuil, ne cessant de scruter l’endroit, attendant qu’il m’en dise plus. Un petit sourire coquin était de retour sur son visage et je ne mis pas bien longtemps avant de sourire à mon tour. Oh, c’est chez toi ? Waouh…. Comment est-ce possible que l’on soit « chez toi »…. , je m’arrêtais tout de suite car j’avais compris l’utilité de la pièce dans laquelle nous étions. Un lieu capable de matérialiser un endroit que l’on a dans la tête ! Le rêve. Pourquoi personne ne m’avait encore parlé de cet endroit depuis mon retour en septembre ? C’est marrant, car j’aurais facilement pu t’imaginer vivre dans un endroit comme celui-là. Peut-être que je me trompe, mais tu me semble assez conservateur. Mon regard se posa sur les objets conservés dans les vitrines. Cet endroit est impressionnant, la taille du salon me donne une petite idée du reste ; je lui lançais un petit regard en coin, bien décidée à plaisanter un peu comme j’aimais le faire : surtout des chambres !

J’imaginais bien une petite histoire familiale autour de cet endroit. Avoir reconstitué le manoir à Londres alors qu’il se trouvait en Sicile, à l’origine ? Pourquoi ? L’idée n’était pas mauvaise, mais cela devait coûter du temps, de l’argent et beaucoup d’énergie. Daniel avait réussi à réveiller toute ma curiosité. Ce dernier avait semblé réticent à m’en dire plus sur lui, mais il m’emmenait pourtant dans un endroit assez personnel, peut-être allais-je finalement en savoir plus sur le garçon qui me paraissait cacher certaines choses.
Daniel était fidèle à lui-même, pas particulièrement angoissé à l’idée de voir arriver une flopée de petites questions. Je sentis sa main se déposer sur ma cuisse, mine de rien. Son sourire était complètement aguicheur et cela m’amusa, il ne pouvait s’en empêcher.

- Je peux demander ce que je veux… hum… laisse moi réfléchir. Commence par me dire avec qui tu partages ce joli manoir ? J’imagine que tu ne vis pas seul ici, tu m’as parlé de ton père. Est-ce que vous vivez à deux ici ? Je ne savais même pas si le jeune homme avait des frères et sœurs, je ne connaissais que son cousin, de nom. Si je comprends bien, tu as passé ton enfance dans ce manoir qui a changé d’endroit entre temps, c’est ça ?


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyMer 11 Fév - 19:04

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] 3hs8
We met by a trick of fate

AVEC — Chloé



Sa réaction face à cet endroit était exactement ce que j'escomptais. Elle fut encore plus surprise quand je lui expliquai que l'on se trouvait chez moi, enfin une réplique parfaite de chez moi. Quand je lui proposai à boire elle prit exactement la même chose que moi, je n'étais pas surpris ça lui allais bien. En lui tendant son verre je la regardais profondément, cherchant à percer ce qui pouvait bien se cacher dernière cette allure si sûre d'elle. Je connaissais déjà pas mal de chose, mais il m'en fallait plus, je n'étais pas totalement satisfait. Bien qu'elle prenais de grand air je soupçonner une pointe de fragilité, je n'étais pas dupe, ce genre de fille aussi avait son point faible. Asling? ou peut-être sa beauté? Que sais-je ! Elle était belle, sexy et hyper attirante mais pour moi ce n'était pas tout, je prenais ce genre de femme juste pour combler mes désirs. Elle semblait bien plus que ses femmes avec un physique de rêve. C'est pour ça que je n'allais pas lâcher en si bon chemin, je voulais, je veux et je désire brisée sa carapace. Pour le moment ça se passer comme prévu, elle était charmée comme j'étais charmé de la voir aussi émerveiller. Pour sa question en me demandant comment cela se faisait qu'on se retrouvait chez moi, je lui fis un sourire moqueur.

"- C'est simple ma jolie, je demande, la salle exécute. J'aurais pu choisir autre chose comme..."

Je me concentrai et on se retrouva un bref instant dans le coeur d'une ville en Sicile. Après lui avoir montré ça on retourna dans mon salon. Il est vrai que c'était pour ça que j'aimais cet endroit, j'avais qu'à exiger pour avoir ce que je désire voir. Étant un grand voyageur je n'avais qu'a imaginé le lieu que je voulais visiter pour m'y rendre en un clin d'oeil. J'avais l'impression de passer de portail en portail me menant à mes souvenirs. Ayant beaucoup voyagé j'avais plein de lieux en tête il me suffisait de choisir. Quand je repris mes esprits elle m'expliquait que pour elle ce n'était pas du tout étonnant que je vive dans un lieu pareil et qu'elle me trouvait assez conservateur. Je me mis à rire, pas faux. Je gardais une trace de chaque endroit que j'avais pu visiter, c'était une façon de ne pas oublier. Alors en guise de réponse je lui dis en regardant les vitrines.


"-Disons que je n'ai pas changé la décoration, je l'ai laissé intact. Je ne suis pas vraiment matérialiste mais c'est une façon de ne pas oublier l'endroit que j'ai pu visiter. Je m'attache rarement aux choses à moins que ça en vaille la peine."

En disant ça je tournai mon regard vers elle en dessinant un sourire coquin sur mon visage. J'aimais le manoir c'est vrai mais j'y passais peu de temps, quand viennent les vacances je pars directement en voyage. C'est pour cela qu'ici j'y vais de temps en temps. Je n'ai pas vraiment d'accroche, je laisse Jamison gérer le manoir à sa guise, je lui donne des instructions ici et là en mon absence mais en vérité c'est plus un dortoir qu'autre chose. En tout cas la jolie Chloé ne perdait pas le nord, oui la taille des chambres était tout aussi immense. Ce qui était pratique et en plus de ça insonoriser donc possible de faire tout le bruit qu'on désire sans se faire entendre par les voisins. J'étais plutôt fière d'avoir exigé ses nouveaux travaux. Je me mis alors à rire et je lui dis en m'approchant du plus près d'elle.

"- Tout aussi grand, tu veux voir?"

Je ne décrochai pas mon regard du sien et je nous basculai d'un coup d'un seul dans ma chambre. On se retrouva assis sur mon lit, je décrochai un sourire coquin qui voulait tout dire. La chambre était assez ancien tout en bois comme le reste du manoir, un lit immense poser contre un mur. Une chambre assez lugubre bien qu'il y a une baie vitrer, mais cacher avec de grands rideaux épais tout aussi sombre. Malgré tout ça la chambre était bien entretenue avec quelques bouquins posés à côté du lit. Bien que ça ne se voit pas je suis quelqu'un qui aime se cultiver et apprendre encore et toujours. Par contre je n'aime pas perdre du temps assis en cours, c'est pour ça que je viens rarement. Je lui caressai le visage en gardant un air cette fois-ci sérieux et je nous renvoyai avant de commettre un délit dans le salon. Je gardai ma main sur son visage et mon regard plongé dans le sien et je lui dis.

"- Ca ta plus ? Tu auras peut être l'occasion d'y revenir un jour et pour de vrai cette fois ci. Qui sais? "

J'élargis mon sourire et j'enlevai ma main de son visage gardant encore mon regard sur elle. Quand fut enfin venue la question des anecdotes elle s'empressa de me poser sa première question. Je me reculai légèrement pour attraper mon verre de Whisky dont je bue une gorgée. Elle me demanda avec qui je partageais ce manoir, je pris alors un air sérieux et je lui dis en m'étirant.

"- Je vis seul avec mon cousin et son frère jumeaux et bientôt j'y vivrais seul. Mes parents sont morts il y a quelque temps déjà. Donc en clair je suis fils unique pas de frère et soeur, enfin pas en ma connaissance du moins. Sinon pour le manoir quand on est venu à Londres entre-temps, avant que mon père attende patiemment la mort de ses parents, nous vivions dans un hôtel ensuite quand l'occasion c'est présenter mon père a fait venir le manoir à Londres, j'ai du vivre à l'hôtel un an et demi seulement. J'ai quitté la Sicile à mes 2 ans."

Je me rappelle encore de cette époque, pour me protéger ma mère m'envoyer passer pas mal de week-end voir Lynch. La situation était la même chez lui aussi, quand nous avons à faire à des Delarco la vie de famille ne peut être paisible. Des êtres sans coeur et sans scrupules qui ne pense qu'ont l'argent qu'ils peuvent amasser, je ne leur ressemble pas sur un point, l'argent ne m'a jamais faitfais envie, par contre les femmes ça oui. Je restais assez vague sur le pourquoi du comment, surtout pourquoi mes parents était morts et ce qu'il avait bien pu se passer ici dans ce manoir durant mon enfance. J'essayais de cacher le fait que la mort de mon père ne m'avait pas affecté du tout et que je le haïssais mais malheureusement il m'était impossible de simuler un quelconque intérêt pour cet homme. Elle avait le droit à une autre question, je me demandais bien ce qu'elle allait demander, pour le moment c'était correct je ne risquais absolument rien.

"- Pour le moment ça reste correct, fais moi peur ma jolie ! J'aime le risque. "

Sachant qu'elle ne connaissait rien de ma vie, je pouvais me permettre de la défier. Elle ne pouvait pas deviner ce qui s'était passé ici et peut-être qu'elle ne voulait pas le savoir. Voulait elle garder aussi un certain mystère sur ma personne? Ça m'arrangeait, je devais bien l'avouer. En tout cas je préférais que si elle apprend quelque chose que cela vienne de moi et pas de quelqu'un d'autre. C'est pour cela que je ne pouvais pas accepter ce qu'avaient faits Lynch en révélant de chose sur ma vie et surtout en révélant mon secret. Famille ou pas tu en payes les conséquences ! Il était prévenu, il a joué et il a perdu ! Je croisai les jambes et je passai une main derrière ma tête, j'attendais sa future question.






(c) MEI




Dernière édition par Daniel J. Smith le Mer 8 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptySam 14 Fév - 19:58

We met by a trick of fate



La découverte de cette salle magique était tellement surprenante pour moi que j’en oubliais presque de jouer à mon petit jeu de séduction avec Daniel. Avant d’arriver à Poudlard, je savais que l’endroit regorgeait d’endroits inédits et je regrettais franchement de ne pas avoir entendu parler de cette pièce avant. C’est juste incroyable d’avoir l’impression de se trouver en dehors de Poudlard et en plus de cela, je découvrais l’univers du jeune homme, chose que je n’aurais pas cru possible quelques instants auparavant. Mon hystérique (contenue, tout de même) ne fit qu’accroitre lorsque Daniel se concentra pour faire changer le décor en ville. Une ville où il avait passé son enfance, peut-être ? Cette expérience était totalement dépaysante, surtout pour une aventurière dans mon genre qui souffrait régulièrement de l’envie d’aller me promener. Intérieurement, je remerciais Daniel pour l’idée géniale qu’il venait d’avoir.
J’avalais une gorgée de whisky en grimaçant… Daniel était plus à l’aise que moi avec l’alcool, ça ne faisait aucuns doutes. Je m’approchais de lui, lorsque le salon se matérialisa de nouveau devant nos yeux :

- Excuses-moi si j’ai l’air de débarquer, mais je suis totalement troublée par cette salle que je ne connaissais pas. Si quelqu’un m’avait dit que je me retrouverais dans ton salon ce soir, je lui aurais ri au nez ! Cet endroit va sûrement m’en apprendre plus à ton sujet que ce que tu aurais bien voulu me dire, je lui lançais un petit regard en coin, satisfaite. Je voulais voir sa réaction. Est-ce que cela le ferait regretter de m’avoir emmenée ici ? Il m’affirma qu’il s’attachait rarement aux choses, à moins qu’elles n’en vaillent la peine. Son sourire me laissa pensant qu’un sous-entendu se cachait derrière ses paroles, mais je n’étais pas une chose, j’espérais qu’il était au courant de cela.

Observer le salon me confirmait l’une des idées que j’avais eu à propos de Daniel : un certain côté obscur. Pourquoi Daniel avait-il ce petit côté sombre dont je ne cernais pas l’origine ? Tout cela devait bien avoir une explication.
Ma petite phrase remplie de sous-entendus amena Daniel à matérialiser sa chambre et je me retrouvais donc assise sur son lit, à ses côtés. J’étais bouche-bée et je devais sûrement passer pour une idiote finie ou pour une enfant qui n’a jamais rien vu de sa vie. Je constatais que la chambre n’était pas plus lumineuse que le salon, mais je reconnaissais parfaitement Daniel dans cette chambre, elle ressemblait de près ou de loin au salon, bien qu’elle ait une fonction plutôt différente. Mon sourire ne fit que s’agrandir lorsque mon regard croisa le regard du jeune homme. Ce dernier nous ramena par la suite dans le salon et je ne le quittais toujours pas des yeux, à la fois pour lui faire comprendre que ça m’avait plu, plus qu’il ne pouvait l’imaginer, et pour dire :

- Qui sait… Je suppose qu’on doit bien dormir, dans cette chambre. J’avais insisté sur le mot dormir. Il comprendrait ma petite provocation à coup sûr. J’attends ton invitation…

La manière dont il m’informa que ses parents étaient morts me choqua, mais je cachais ça du mieux possible. Je ne m’imaginais pas avancer sans ma mère, si cette dernière n’était plus de ce monde, je ne sais pas si je parviendrais à la mentionner aussi facilement que venait de le faire Daniel.

- Oh… je ne savais pas ça, désolée… tu as vécu seul ici avec ton cousin et son frère depuis leur…. disparition ? Nous n’étions ni des bébés, mais pas non plus des adultes, je ne comptais plus les fois où j’avais eu besoin du soutien de ma mère.

Je ne voulais pas laisser ce sujet triste trop longtemps sur le tapis, et je pensais alors à la suite, me rendant compte que je n’allais pas faire dans la dentelle non plus… Tant pis, je prenais le risque, après tout, il avait lui-même réclamé le risque. Il voulait que je lui fasse peur, j’allais tenter le coup, sans savoir si ça serait réussi ou non :

- Ce salon est très joli… au risque de me répéter, je suis franchement émerveillée et surprise par ton envie de me montrer l’endroit où tu vis. Mais je trouve qu’il est assez sombre, quelque chose me fait penser qu’il y a une vraie histoire autour de ce manoir et je n’arrive pas à visualiser une histoire remplie d’anges et de petits cœurs, est-ce que tu « caches » quelque chose de désagréable qui a un rapport avec cet endroit ?

Je ne savais pas si j’avais réussi à tourner ma question d’une manière assez polie, mais dans le fond, je voulais simplement lui demander s’il cachait quelque chose de trop grave pour être avoué. Je ne pouvais juger ni m’avancer, mais je le sentais. Daniel était particulier, bien trop mûr et indépendant pour son âge, la mort de ses parents avait sans doute eu un grand rôle, mais il y avait quelque chose d’autre.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyDim 15 Fév - 23:10

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] 3hs8
We met by a trick of fate

AVEC — Chloé



Mon coeur désirait quelque chose que ma tête refuser d'accepter, je vis avec une lutte sans fin. Tout est confus, si je souhaitais que ma passée soit découverte quel en serait le prix? Et si je le dévoilais quel homme deviendrais-je? Serais-je toujours le même homme ou bien je baisserais ma garde? Il était hors de question de m'adoucir pour n'importe quelle raison, les beaux yeux d'une demoiselle ou bien la gentillesse d'un ami. J'avais appris à ne compter que sur moi et je pense que jusque-là je m'en étais plutôt bien sortis, avec quelques accros mais vivant, c'est déjà ça. Bien évidemment la conséquence de cette vie était que je demeurais seul, la solitude n'est pas un fardeau pour moi. Je n'ai qu'à claquer des doigts pour avoir finalement ce que je désire, était est-ce que je désirais vraiment? Je ne connaissais finalement que cette vie et je m'en contente. Je ne suis pas totalement insensible, il m'arrive parfois d'être à la limite de révéler mes secrets à une jolie femme après l'avoir laissez-me dévoiler tous ses charmes, mais je me reprends au bon moment. Je suis un monstre et je désire garder ce secret pour moi, pas pour souhaiter l'amour des gens, juste pour ne pas attirer leur intérêt mesquin. Je désire vivre dans l'ombre et apparaitre tel un fantôme, je ne suis pas forcément un être excentrique qui montre au premier abord ce que je désire mais je sais le montrer autrement. Mon éducation rude a faits que je garde une certaine prestance et un certain respect dans mes paroles. Pourtant cela ne fait pas de moi un homme respectable, j'arrive toujours à mes fins. J'ai 17 ans et pourtant j'ai cette impression atroce d'en avoir bien plus et d'avoir vécu depuis longtemps. Surement le poids de mon fardeau, j'ai chassé Lynch pour ne pas partager cette douleur qui nous ronge de plus en plus chaque jour. Il est pur et honnête un homme bien, je me devais de le protéger et surtout protéger sa vie. S'il venait encore à révéler une partie de ma vie à une femme qu'il connaît, je crois que je ne l'aurais pas supporté et cette fois-ci n'aurais pas arrêté mes coups.

Chloé était là, émerveiller devant cette salle. J'étais adouci de la voir aussi radieuse devant tant de magie, j'étais adouci mais je rester sur mes gardes. Je ne résiste pas aux charmes des demoiselles et je me mettais souvent au défi en leur demandant de chercher mon secret. Comme si je désirais qu'elle le découvre, bien qu'au fond y pensez me donner des haut-le-coeur. En tout cas je résistais durement en la regardant, elle semblait être ravie d'en savoir un peu plus sur moi. Je crois que je serrai légèrement le poing mais je me repris rapidement et je lui souris simplement pour ne pas trop montrer mon angoisse. Quand je lui expliquai que j'avais laissé le manoir tel quel et que je m'attachais rarement aux choses, je sentis son regard sur moi, je pense qu'elle me regarder depuis sa phrase de tout à l'heure. En tout cas mon sous-entendu était passé, même si je crois que je ne l'avais pas fait avec le meilleur des tacts. La comparer à une chose, elle était bien plus que ça. Une femme sublime et totalement irrésistible et c'étaient bien là mon malheur. Aucun homme ne pouvait lui résister. En tout cas je me devais de résister, enfin dans la limite du raisonnable. La toucher, la caresser et pourquoi pas l'embrasser, enfin pas de pourquoi pas ! Je le désirais plus que tout et j'allais lui soutirer se baiser. Ce que je désirais par c'suis lui dévoiler ce que je chercher temps bien que mal à cacher et qu'elle joue simplement ce petit jeu avec moi pour avoir cette info. Mystère dévoiler, quel homme suis-je? J'ai foi en mon potentiel mais j'espérais juste quel ne me amuser pas à ça. Après lui avoir expliqué le principe de la salle et son émerveillement pour mon salon elle me fit le sous-entendu que les chambres devaient être aussi grande, je lui confirmai son raisonnement en l'emmenant dans ma chambre. Je fixai son regard pour analyser chaque réaction, quand on revint au salon, j'eut le droit à un magnifique sourire qui confirma mon interrogation. Elle avait donc bien aimé ce petit voyage dans ma chambre, si on y dort bien? Petit coquine, on y dort divinement bien et on y fait plein d'autres choses encore. Je ne décrochais pas mon regard de ses yeux noisette et je me mordis légèrement la lèvre inférieure en lui susurrant.

"- Je t'inviterais. Tu verras c'est très confortable."

Je n'avais pas lâché mon regard du sien, et j'accentuai sur le " très " confortable en lui faisant un sourire coquin. Après ça je m'éloignai légèrement d'elle pour boire du Whisky et répondre à ses questions, je sentais qu'en avouant que mes parents étaient morts et surtout comment je l'avais avoué que ça l'avait pas laissé de marbre. Je l'avais dit sans prendre de gants et je me devais de rectifier le tir. Je n'avais aucun respect pour mon père mais j'en avais un peu pour ma mère même si elle m'avait pas protégé. Pour Chloé je pouvais comprendre que ça pouvait la choquer, mais pour moi c'était tellement naturel. Je passai ma main dans mes cheveux pour les tirés vers l'arrière et je me tournai vers Chloé en lui disant.

"- Je m'excuse de la façon assez brutale dont je tes avoués ça. Disons que j'ai perdu ma mère très jeune et mon père... bah lui c'est une longue histoire."

Je fronçai légèrement les sourcils en buvant une gorgée de mon Whisky, je serrai mon poing que je cachai pour qu'elle ne le remarque pas. Quand il s'agissait de mon père mon sang ne faisait qu'un tour, ma haine pour lui ne pouvait en aucun cas s'apaiser. Pas après ce qu'il avait fait, pas après m'avoir faits devenir le monstre que je suis. Je m'adoucis un peu regardant Chloé, son ignorance et sa beauté me calmer. Quand elle me demanda si j'avais vécu seul ici avec mon cousin et son jumeau juste après la mort de mes parents je lui expliquai.

"- Ma mère est morte la première, j'avais ... 9 ans. J'ai vécu seul avec mon père, mais ça allait pas avec mon don de sorcier il me prenait pour un fou. Mais heureusement j'ai fini par avoir un lieu ou vivre où je me sentais à peu près bien, Poudlard. Durant ma quatrième année j'ai appris la mort de mon père et j'ai pu hériter de tout et j'ai eu le manoir. Mon cousin avait ses parents pour vivre mais sa mère et morte d'un cancer et mon oncle n'a jamais aimé le monde de la magie donc il a abandonné ses fils. Je les ai récupéré, j'ai gardé toutes les personnes qui se charger du manoir car à mon âge je ne pouvais rien gérer du tout. Je me suis débrouillé, je n'avais pas le choix. Ce qui fait que j'ai un peu plus de maturité que d'autres. "

Bien évidemment je n'avais pas encore parler du réel problème, bien que je l'aie sous-entendu. Elle ne pouvait pas imaginer ce qui s'était passé dans ce manoir, je préférais qu'elle ne le sache jamais. Elle ne me croirait pas et elle penserait que c'est trop pour un garçon comme moi et surtout que je dois tout inventer pour la rendre plus sensible à mes charmes. Ce serait mesquin de ma part, bien que ça puisse être une façon de l'amadouer. En tout cas je tournai mon visage vers elle en lui caressant le visage. Je lui sortis ma phrase qui la pousser à me questionner sur ma passée. J'étais un sadique, je me torturait en faisant ça. En tout cas j'avais du mal à lui résister, tant pis si je lui révélais une partie j'en payerais le prix. La tentation était vraiment trop grande et surtout qu'elle me posa sa question qui me fils ouvrir grand les yeux. Le secret du manoir, je serrai de nouveau le poing en avalant difficilement ma salive. Je serrai la mâchoire mais je ne lâchai pas pour autant ma main sur son visage étant la seule chose qui ne me faisait pas perdre pied. Je passai ma langue sur mes lèvres en me mordant un peu la lèvre inférieur et je lui dis d'une voix plus froide.

"- Tu es sur de vouloir entendre cette histoire?"

Bien évidemment ce secret n'était que le déclencheur du reste. Après mes paroles je ne pouvais pas la laisser s'en aller comme ça. Si je lui révélais ce secret je me devais d'avoir en retour un baiser de sa part. Elle ne pouvait pas me le refuser, elle le désirait aussi autant que moi. Peut-être me faisais-je des idées mais pourquoi suivre un homme pour ne pas le désirer ne serais-ce qu'un peu? Je continuai de lui caresser le visage avec mon regard plus dur, après ça je me rapprochai d'elle, en rapprochant mon visage de son oreille. Je caressai doucement la peau de son cou avec mes lèvres et je lui susurrai.

"- Je te préviens on ne fait pas dévoiler le secret d'un homme sans rien donner en retour. Je tes promis de révéler ce que tu désirais mais je désire une compensation pour ce secret si lourd. Un baiser, un seul. Bien qu'après me l'avoir donné ce que je vais te révéler te fera oublier la sensation qu'il t'aura donnée. Toujours aussi résolu à percer mon mystère? Ou préfères-tu garder cette part chez moi?"

Je lui effleurai l'oreille avec mes lèvres, en prenant tout mon temps avant de revenir à ma place initiale pour sentir l'odeur de son parfum et la caresse de ses cheveux sur ma peau. J'avais faits un effort surhumain pour ne pas craquer et mordiller son lobe ou bien embrasser son cou. Je n'avais que des désirs fous en tête donc je n'avais qu'une envie les réaliser.







(c) MEI




Dernière édition par Daniel J. Smith le Mer 8 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyMer 18 Fév - 9:38

We met by a trick of fate



Je ne savais pas clairement ce que Daniel attendait de moi. Le jeune homme n’avait pas mal pris mes aveux sur la mauvaise impression que j’avais eue de lui, et c’était tant mieux. Je n’oubliais pas le regard qu’il avait posé sur moi, à ce fameux bal d’Halloween. Généralement, j’avais plutôt tendance à ne pas m’approcher du tout des jeunes hommes m’abordant d’une manière aussi directe et dépourvue de délicatesse. Les choses trop faciles, trop évidentes ne m’intéressaient pas du tout et ce que dont j’avais horreur, c’était les lourds. Daniel n’était pas celui que j’avais imaginé et, même si cette discussion était terminée entre nous, je culpabilisais encore un peu d’avoir eu un jugement trop hâtif.
Que se serait-il passé si j’avais aussitôt joué dans son jeu, au bal ? Et si Asling n’avait pas été là pour accaparer mon attention ? Peut-être que la première image aurait été plus difficile à déconstruire… Je n’en savais rien, mais je n’étais finalement pas mécontente de l’avoir laissé en plan pour partir avec Asling.

Pour l’heure, ma curiosité était mise en marche et j’étais en bonne voie pour découvrir de nouvelles choses sur lui. Quelque chose me disait que je n’obtiendrais pas énormément de choses et qu’il allait falloir que je sois patiente.
Daniel marquait déjà un très bon point car, grâce à lui, j’avais découvert une pièce magique étonnante, je n’allais sûrement pas oublier ce moment de sitôt. Le jeune homme ne manqua évidemment pas ma petite provocation sur sa chambre, comprenant aussitôt le petit sous-entendu coquin qui s’y cachait.
Suite à cela il me parla plus en détail de ses parents, m’expliquant comme il s’était retrouvé avec ses cousins, seuls, après la mort de ses parents et de sa tante. L’air que j’avais pris en l’entendant parler de la mort de ses parents avait du lui sauter aux yeux car il s’excusa de la brutalité de ses paroles. J’avais beaucoup de mal à comprendre comment des personnes pouvaient être si éloignées de leurs parents. Je n’avais que ma mère et je ne manquais jamais un moment pour profiter d’elle et d’essayer de la rendre fière. Que serait ma vie si je me retrouvais dans la même situation que Daniel, sans maman ?
Je pris la parole lorsqu’il eut terminé son récit :

- Je comprends un peu mieux….. ta façon d’être ! Je riais, histoire de détendre un peu l’atmosphère, j’ai l’impression d’être un bébé qui n’a rien vu de la vie à côté. Désolée pour tout ça, j’imagine que même maintenant, ça ne doit pas être évident.

Je haussais les épaules, décidant de ne pas entrer dans la pitié qui n’était pas nécessaire. Daniel ne devait sûrement pas chercher à ce que je m’apitoie sur son sort, et j’allais m’empêcher de le faire, même si l’histoire n’était pas des plus agréables à entendre.
Le jeune homme me demanda si j’étais sûre de vouloir entendre une fameuse histoire ; je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il allait bien pouvoir m’avouer. Est-ce que cela concernait ses parents ? Sa relation avec ses cousins ? D’autres personnes dont il ne m’avait pas parlé ? J’étais dans le flou total quant à tout cela, mais j’avais vu juste, il y avait effectivement quelque chose.
Je ne quittais pas le jeune homme des yeux, sentant d’ailleurs sa main qui se promenait depuis un moment sur ma joue. C’était sans doute la première fois que je rencontrais un garçon aussi tactile, qui n’hésitait pas une seule seconde avant de s’approcher de moi. Cela ne me dérangeait pas, au contraire. Il était plein de surprise, et la plus grande arriva quelques instants après, lorsque Daniel s’approcha de mon oreille. Pendant un instant, j’avais pensé que le jeune homme s’arrêterait de parler, pour privilégier un contact physique beaucoup plus explicite, mais il prit de nouveau la parole, à mi-voix. J’étais bouchée-bée en l’entendant me parler de « compensation », pas parce que je trouvais ça déplacé, pas parce que je n’avais pas envie ou peur de faire ce qu’il demandait, mais plutôt parce que je m’étonnais de voir qu’il avait trouvé le moyen idéal pour me berner ! En était-il conscient, je ne le savais pas vraiment, mais l’une des cordes sensibles avait été touchée : ma curiosité.
De plus, ses paroles étaient parfaitement mesurées car une simple phrase m’accrochait tout de suite : « bien qu’après me l’avoir donné ce que je vais te révéler te fera oublier la sensation qu’il t’aura donné ».

Le doute se ressentait dans les dernières questions qu’il me posa. Moi, je n’avais plus de doutes, j’avais non seulement envie de l’embrasser, mais aussi de savoir quel était ce secret qui allait, soit disant, changer l’image que je m’étais faite de lui. En bonne joueuse que j’étais, j’avais également droit à ma petite partie et j’avais très bien intégré une seconde phrase de sa tirade : « Un baiser, un seul ». Adjugé vendu, mon cher Daniel, un baiser, un seul, et ton secret est à moi !
Depuis quand Chloé Roxen se posait des questions avant d’y aller franchement ? Avant de m’y lancer, un léger scrupule s’était installé en moi ; j’avais sans doute une petite idée de la raison qui me poussait à avoir une toute petite réticence à embrasser Daniel, mais je chassais l’idée, préférant me mettre dans le crâne le fait que j’étais libre, moi !

Me décidant enfin, je ne pris pas la peine de répondre à ses questions, entreprenant pour la première fois une approche. Je m’avançais, au plus près de son visage, fixant ses yeux en conservant le petit sourire que j’aimais avoir et descendis le regard vers ses lèvres. C’était une façon pour moi de le défier et de lui montrer que je ne comptais pas abandonner sous prétexte que son secret allait peut-être changer beaucoup de choses. Toujours sans lui adresser la parole, je passais une main dans sa nuque pour attirer son visage vers le mien et déposer mes lèvres sur les siennes. Je jouais avec ses lèvres pendant quelques instants, intensifiant le baiser à certains moments, et reculais enfin pour stopper mon mouvement à quelques centimètres de son visage.

- Un baiser, un seul… en l’échange d’un secret.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyDim 22 Fév - 12:55

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] 3hs8
We met by a trick of fate

AVEC — Chloé



Bien que torturé je suis quelqu'un qui va toujours de l'avant, je n'ai jamais laissé personne me marcher sur les pieds. Il suffisait qu'on me parle de mon sang moldu pour que mon sang de face qu'un tour, c'est pour cela que personne n'ose aujourd'hui me le reprocher par peur de ma réaction. Je sais ce que je désire et où je veux aller et je donne tout pour ça, je pense qu'avoir été privé de tout pendant longtemps m'a permis d'être plus battant aujourd'hui. J'ai ce goût d'apprendre chaque chose que je ne pourrais pas encore connaitre, je veux tout savoir et tout comprendre. Je pense que c'est cette partie de moi qui a fait que je suis allé à Serdaigle, car l'autre moitié m'aurait envoyé chez les Serpentards. Ce que j'ai toujours désiré, c'est pour cela que je me lie d'amitié plus facilement avec eux. Par exemple avec Wilhelmina on a été directement attiré l'un vers l'autre, aujourd'hui c'est la seule femme que je peux traité comme mon égale. Je maudis la faiblesse, elle n'attire que des problèmes. C'est pour cela que j'aime les femmes à fort caractère, celle-ci ont une place plus importante. Pour diverses raisons, Aniek pour le savoir qu'elle m'apporte, Wilhelmina pour la confiance que je lui donne etc. Je suis pourtant toujours sur mes gardes car une femme peut facilement retourner sa veste quand elle n'a pas eu ce quel désir. Aujourd'hui c'est plus compliquer de satisfait une femme, en tout cas ça m'importe peu car c'est me satisfaire qui m'intéresse en premier. Chloé et mon jouait à un petit jeu tous les deux, un jeu de séduction et la récompense seraient des parties de ma vie. Je lui avais livré quelque partie où je lui expliquais que j'avais perdu mes parents, que je vivais avec Lynch et son frère mais que bientôt j'y vivrais seul. Je savais que pour elle c'était beaucoup d'apprendre ça, mais elle voulait apprendre l'homme que j'étais, j'allais lui révéler. J'avais senti que de lui parler de la mort de mes parents l'avais touché, elle m'avait expliqué qu'elle n'avait pas de père mais seulement sa mère, elle devait être très proche de la sa réaction.

"- Un bébé? Oh non, un bébé n'aurait pas un corps aussi splendide que le tien. En plus, on ne choisit pas sa vie, je vois ça comme ça, c'est tomber sur moi comme ça aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre. En tout cas ça a forgé mon caractère. Je suis plus méfiant et plus dur envers les autres."

Je la regardais avec insistance, elle cherchait vraiment à m'analyser. J'aimais pas trop ça mais je lui en donnais la permission donc je ne pouvais pas lui reprocher. Je ne voulais pas non plus blâmer ma vie et être blâmé, ce pourquoi aussi je ne révélais jamais ma passée. Je préférais le garder pour moi et me dire que c'est de la passée, j'y ai survécu, pour le moment et que j'aurais d'autre coup dur mais qu'avec ça, ça les rendra plus faciles à vivre. Je gardais une carapace dont je laissais personne pénétrer, comme je disais je hais la faiblesse. À quoi bon pleurer? ou ruminer sur mon sors? J'y pense parfois ça m'arrive, mais la plus pars du temps on m'y fait penser en me demandant de parler de ma passée. Les gens sont curieux, trop curieux. Le souci avec un homme comme mon père c'est qu'il a causé des dégâts partout où il est passé, laissant des gens sans rien ou carrément détruisant des familles. Mon père étant mort, les gens venaient se plaindre ou régler leur compte sur moi espérant que je leur rembourse jusqu'au dernier centime ce que mon père leur avait pris. J'ai changé mon nom de famille en prenant celui de ma mère pour être plus tranquille. Le nom Delarco amène que tristesse et désespoir partout où il passe, mais bien que je me suis défait de ce nom, je sais que je suis et je serai toujours un Delarco. D'ailleurs quand elle me demanda de révéler le secret de ce manoir, je décidai de le révéler sous une compensation. Elle semblait un peu choquer au début mais elle se radoucir très vite sentant que c'était sa seule chance de savoir mon histoire. Cela me fit rire car elle était vraiment prête à tout pour avoir mon histoire. J'aimais ça, j'adore tester les filles pour savoir leur taux de détermination et je crois que Chloé était bien déterminée. Qu'est ce qui la motiver? Pourquoi cette envie de savoir ce qu'il se cache derrière le masque de Daniel Smith le séducteur? En tout cas une chose était sur elle ne pourrait jamais tout savoir, je devais garder une part de mystère. Je ne savais pas du tout ce qu'elle ferait mais j'étais sur d'une chose elle n'allait pas me décevoir, ce qui était réel car sans trop réfléchir elle m'embrassa, je prolongeai le baiser elle posant mes mains sur son visage pour le rendre plus intense et quand elle s'éloigna pour me dire qu'il n'y avait qu'un seul baisé en échange de mon secret je lui fis un sourire sadique et je commençai en me levant du canapé.

"- Très bien, mon père est un homme riche de très bonne famille Italienne. Son seul défaut les paris, il joue sans cesse au jeu aimant ce défier. Tout l'argent que lui donnaient ses parents il les perdait au jeu, jusqu'au jour où son père décida de ne plus donner d'argent, il devait se débrouiller seul. Mon père savait ses points forts, il ne recula pas devant cet obstacle, d'ailleurs il devait des sommes d'argent un peu partout dans la ville. Ne pouvant les rembourser il se mit en chasse d'une femme riche ayant reçu un héritage de préférence pour ne pas avoir ses parents sur le dos. Il écuma les bars et les soirées mondaines en quête d'une future épouse, qu'il trouva sans grandes difficultés avec sa beauté naturelle. Peu de temps après il la présenta à ses parents et il décida de l'épouser, étant né de famille riche mes grands-parents acceptèrent cette union pensant qu'il avait enfin muri et qu'il voulait enfin se stabiliser. Mon père ne reçut toujours pas d'argent de ses parents qui voulaient toujours qu'il se débrouille seul, alors il fit en sorte de pouvoir disposer de l'argent de sa femme comme il l'entendait. L'argent ça part vite et son goût pour le risque s'agrandissait, plus il avait d'argent plus il jouait des jeux dangereux. Jusqu'au jour ou l'argent de sa femme s'épuisa, cette femme qu'il n'a jamais considérée, il ne lui cachait pas ses liaisons et ses jeux sordide. La pauvre femme tomba peu à peu dans la dépression, mon père se dit qu'il devait se mettre en chasse d'une nouvelle conquête plus fortuné cette fois-ci. Il rencontra ma mère, né de la noblesse anglaise installer depuis peu en Italie pour affaire. Il en profita pour la séduire, elle tomba très vite dans le panneau, sauf qu'il se doutait pas qu'elle parlerait de lui à ses parents et que par malheur elle tomberait enceinte. Ses parents l'obligèrent à l'épouser car c'était mal venu de mettre une femme enceinte avant le mariage, même si avec si peu de mois de grossesse ça ne se voyais pas encore. Mon père était coincé, il avait déjà une femme, il ne pouvait pas divorcer car dans ce genre de famille on ne divorce pas. Alors il l'humilia jour après jour et cette femme étant déjà en dépression ne le supporta pas alors elle mit fin à ses jours. Sa mort passa presque inaperçue, mon père l'avait coupé de tout le monde, elle n'avait plus de parents, elle n'avait plus d'amis à cause de mon père. Son enterrement fut rapide et inaperçu, il put donc épouser sa jolie Anglaise. Le souci était ses parents et les parents de sa femme, l'un commençait à douter de lui après ce deuxième mariage et les autres étaient un obstacle pour avoir la fortune de sa nouvelle femme. Alors il décida de s'en aller en Angleterre la coupant de sa famille, elle éperdument amoureuse accepta contre l'avis de ses parents qui la renièrent presque. Enfin installer dans un bel hôtel, mon père fit en sorte de soutirer le plus d'argent possible à sa femme pour se remettre dans le droit. Il monta très vite au poste d'avocat avec des peaux de vins, il se lia aux hommes les plus crapuleux pour gagner ses premiers prosés et devenir de plus en plus célèbre. Tout ça avec l'argent de ma mère et avec l'aide des mafieux, il devint connu comme il le voulait, laissant ma mère à l'abandon à chaque fois qu'il le désirait. Pendant ce temps ses parents décédèrent et il demanda à faire rapatrier le manoir à Londres, sans demander l'avis de personne et surtout pas à son frère qui lui vivait déjà depuis un moment en Angleterre avec sa famille. Quand on décida de lui qu'il devait montrer l'image d'un homme proche de sa famille pour la presse il nous trouva de l'intérêt, il décida de faire mon éducation après temps d'années sous silence à mon égard. Il me donna des cours de diction, de danse, de maintiens, de langue et tout ce que je ratais j'avais le droit à des coups et si je me détournais du bon chemin en voulant faire ce que tout enfant désire faire c'est-à-dire avoir des amis ou bien jouer je me retrouvais dans un cachot. La seule personne qu'il autorisait que je côtoie par moments c'était Lynch pensant que son frère lui aurait donné la même éducation et qu'il ne me détournerait pas du droit chemin. Sauf que Lynch était le seul garçon dont mon oncle se fichait car il le trouvait bizarre et inintéressant, peut-être avait-il déjà flairé son don de magie, car quand il le sut il l'abandonna demandant à son autre fils de partir avec lui. En tout cas en ce qui me concerner je devais être l'image qu'il voulait donner au média, quant à ma mère il ne lui donnait aucune once d'amour, quand il la frappait il s'arrangeait pour que je sois présent et pour me dire que c'était ma faute, après ça il la couvrait de cadeau pour se rattraper. C'était surtout pour qu'elle ait l'image de la femme moderne avec tous les nouveaux bijoux et vêtement à la mode. Sinon il la laissait se morfondre, ne lui cachant pas ses liaisons à droit à gauche, d'ailleurs il ne dormait pas dans la même chambre. À mes neuf ans ont dû se préparer pour l'une de nos nombreuses soirées où l'on devait montrer l'image d'une famille parfaite, ce qui n'était bien évidemment pas le cas, mon père me demanda d'aller chercher ma mère, je me rendis alors dans toutes les pièces espérant la trouver mais en vain. Jusqu'à ce que j'aille dans sa salle de bain et que je la retrouve nue les veines couper dans une baignoire pleine de sang. C'est à ce moment-là que j'ai compris que je ne devais pas laisser les choses se faire. Après les funérailles j'ai commencé à me rebeller, devenir de plus en plus violent, mais il riposte en dix fois pires. Cachot, pas de nourriture durant des semaines, des coups et interdictions de sortir. Le jour où je me rebellai le plus il décida de m'envoyer en maison de correction, mais ça ne m'a pas adouci au contraire ça à augmenter ma haine envers lui et envers ce monde. Je put m'enfuir avec l'aide de Lynch qui imita la signature de mon père. J'allais chez Lynch mais mon oncle bien qu'il n'ait pas supporté la trahison de son frère me livra à lui. C'est là que j'eus la pire dispute avec mon père, à chacun de mes cries tout se briser sur mon passage. Je ne comprenais rien mais j'adorais ça. Mon père m'enferma au cachot une nouvelle fois me traitant de monstre. Jusqu'au jour où je reçu une lettre de Pourdlard, mon père me jeta la lettre au nez en me disant qu'il avait raison de me haïr vue que j'étais ce genre de chose. J'étais fière d'appartenir enfin à un monde dont il ne faisait pas partie, je lui ai dit que s'il me laissait partir je ne reviendrais plus le déranger et que je ne serais plus un obstacle dans sa vie. Après ma première année je me sentais pousser des ails, et je me suis forger cette carapace pour bloquer quiconque désirait me faire du mal, c'est comme ça que j'ai forgé ma réputation au fur et à mesure. Durant les vacances j'avais trouver un endroit miteux ou passer le temps sinon je voyager avec Lynch. Décidant de ne plus jamais rien me refuser, et encore plus quand en quatrième année j'appris la mort de mon père dans des circonstances plutôt bizarres. J'ai ri en lisant la lettre, ris comme jamais je n'avais ri encore. Je n'ai pas assisté aux funérailles car je crois que j'aurais craché sur sa tombe. J'héritai tout de même du manoir et de toute la fortune que mon père n'avait pas encore dépensée. Je pensais qu'il ne resterait rien mais apparemment ma mère m'avait gardé de l'argent que je pouvais n'hériter qu'en étant majeur ou à la mort de mon père. En tout cas je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il m'a fait, mais je le remercie d'une seule chose c'est d'avoir fait de moi l'homme que je suis."

Après ça j'avais le coeur qui battait vite, mais il se calma très vite et je me dirigeai vers la table basse pour récupérer mon verre de Whisky et en boire une gorgée. Je regardai le visage de Chloé pour voir sa réaction, je lui avais livré tout ça mais je ne cherchais aucune pitié. Je haïssais la pitié, ce que je n'avais jamais supporter chez Lynch, sa façon de toujours me rappeler cette période et de me dire que je suis juste un martyre. Merde quoi, je suis là bien en vie avec plein d'argent et un beau manoir que demander de plus ! J'étais enfin libre, libre de faire ce qui me chante. Je pense que j'étais plus chanceux que certains, cette ancienne douleur était ma force, d'ailleurs je souris à Chloé et je lui dis avec un brin d'ironie.

"- As-tu aimé mon histoire? Tu es satisfaite? Comment me trouves-tu aujourd'hui? Pitoyable? Si c'est le cas je m'envoie désoler car ce n'était pas mon but. Tu connais enfin mon passé, et je t'en prie je cherche aucune pitié si je te l'ai dit c'est que je tes sentis capables de passer outre ça. "

Je regardai la pièce autour de moi comme si c'étais la première fois que je la voyais. Durant mon récit la pièce s'était assombrie, elle était devenu plus sombre, comme à l'époque avant que je demande quelques changements. Je souris légèrement et je retournai près de Chloé où je déposai un doigt en dessous de son menton pour lui relever la tête et voir ses yeux. Je restai figé quelques instants à les regarder et je lui fis un léger sourire, et je lui dis d'un ton calme.

"- Aucune pitié.."






(c) MEI




Dernière édition par Daniel J. Smith le Mer 8 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyJeu 26 Fév - 20:18

We met by a trick of fate



Le seul fait de m’avoir emmené dans cette salle me prouvait que Daniel s’apprêtait à me révéler quelque chose. Je ne fus pas déçue en découvrant une partie de son lieu d’habitation qui correspondait plutôt à ce que j’avais imaginé, de prime abord. Ma relation avec Daniel n’était pas commune et je cédais plus difficilement à la tentation pour une simple et bonne raison : Il cachait des choses. Rien ne me disait que ce qu’il me cachait était mal, voire même honteux, mais je le sentais. Je lui avais dit, sans détour, que je le trouvais un peu plus mature que les garçons de son âge, qu’il dégageait quelque chose que les élèves les plus âgés de l’école n’ont pas. J’avais eu aussitôt la certitude que mes réponses résidaient dans ses petits secrets, aussi inavouables soient-ils.
Lui-même ne s’intéressait pas à ma vie, sûrement parce qu’il n’y avait rien d’autre à dire qu’un papa inexistant, lâche et une maman adorable sous tous les points de vue. Si j’avais réussi à sentir qu’il y avait quelque chose de particulier dans l’histoire de Daniel, peut-être avait-il aussi senti que la mienne était si banale ? Banale, mais aussi chanceuse, au regard de ce qu’il m’avait déjà avoué à propos de la mort de ses parents. Le jeune homme avait l’air de bien vivre tout cela et cet aspect des choses m’étonnait toujours au plus haut point…

Le jeune homme ne perdait pas le nord, car il profita du fait que je me compare à un bébé, ne sachant encore rien de la vie, pour complimenter mon corps. En temps normal, je lui aurais sûrement répondu qu’il n’avait encore rien vu puisque j’étais habillée, mais je ne voulais pas entrer dans ce petit manège tant que je n’avais pas obtenu au moins une réponse importante. Je préférais opter pour une réponse complètement sérieuse, à l’oppose de ce que ma façon d’être me dictait de dire :

- Je vois. Est-ce que « quelqu’un d’autre », je reprenais ses mots, aurait été capable de surmonter cela aussi bien que toi…. ? Je haussais les épaules. Enfin, je ne te connais sans doute pas assez pour en être certaine, mais il faut être solide, à la base, pour en arriver là où tu en es aujourd’hui.

Mais dans le fond, était-il aussi équilibré que cela ? Sa façon d’être n’avait-elle pas pâti de toute cette histoire ? Je ne me revendiquais pas psy, mais j’avais du mal à voir comment quelqu’un pouvait se sentir bien dans sa peau après avoir vécu des choses difficiles.
L’intérêt que j’avais pour Daniel ne cessait de croître. Franchement, savoir que tout le monde n’avait pas une petite vie parfaite et surtout, fréquenter quelqu’un qui ne s’en plaignait pas le moins du monde était on ne peut plus agréable.

Le moment critique était proche, et il avait fini par me griller en beauté en me demandant un baiser en contrepartie des informations que je réclamais. Je ne pouvais rien dire d’autre que « bien joué Daniel ». Je n’étais effrayée que par très peu de choses, un petit baiser n’avait jamais tué personne, surtout pas donné à un jeune homme aussi canon que lui. J’avais donc fini par m’approcher, restant quand même délicate pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je m’étais attendue à beaucoup plus de réactions de sa part pour un premier baiser ! Stressé de devoir me raconter des choses ? Peut-être que c’était ça, après tout, mais le baiser n’avait pas eu de grands effets sur lui car il se leva même du canapé pour faire les cents pas avant de commencer son récit.
Récit qui me cloua sur place, d’abord pas le flux de parole continu du jeune homme. Wow, les histoires qui commencent avec l’argent se finissaient généralement assez mal ; je n’en avais pas fait l’expérience, mais j’étais persuadée que c’était une pure source de conflit, voire même de guerre. Daniel me parla beaucoup de son père, un homme assez cupide qui… bon, non en fait, le mot cupide ne m’était pas venu à l’esprit tout de suite, j’avais plutôt pensé à « gros salaud », mais je ne pouvais pas me permettre de dire cela à voix-haute.
Comment quelqu’un comme lui avait-il réussi à s’en sortir sans que personne ne réagisse ? Sans qu’un brave moldu ne lui colle un flingue sur la tempe ? C’était assez hallucinant, mais le pire arriva avec la mort de sa mère. Naturellement, tout était de la faute de son père, personne ne pouvait nier cela, mais il avait fallu qu’un monstre tombe sur une personne faible, une personne qui ne se bat pas. Je regrettais que cette dame ne se soit pas battue plus pour elle et pour son fils, mais j’étais loin d’imaginer la vie qu’elle avait eue, après tout.

J’écoutais Daniel achever son récit, ne disant rien pour le moment et faisant le maximum pour ne pas lui laisser deviner ce que je pensais. Avant de dire quoique ce soit, je pris la peine de changer de position dans le canapé que j’occupais encore et le regardais du coin de l’œil Daniel se resservir un verre. Cela me permettait de réfléchir encore, de me demander ce que j’allais pouvoir dire après ce récit incroyable.
Mes paroles devaient être mesurées, je ne parlais jamais sans réfléchir, mais si c’était le cas, Daniel aurait sans doute pu entendre sortir de ma bouche quelque chose du genre « Démerde-toi pour ne pas être le même genre de merde que ton père » mais c’était plutôt inapproprié. J’attendis qu’il me pose lui-même les questions, attrapais mon verre qui résidait toujours sur la table non loin du canapé et en avalais une gorgée avant d’enfin prendre la parole.

- Aimé ta façon de me raconter ton histoire, oui. Mais aimé le contenu de l’histoire, pas vraiment, le contraire serait étonnant. Je fis une petite pause avant de continuer : Je ne te trouve pas pitoyable, mais ce serait le cas si je venais à me dire que tu agis comme celui dont la tombe a du recevoir plus d’un crachat. J’avais fini par le dire, voir Daniel devenir comme son père serait sûrement le plus tragique dans l’histoire. Je le vis revenir vers moi, relever mon menton, ce qui me permit de plonger mes yeux dans les siens. Je lui rendis son sourire avant de prendre la parole, à mon tour : Je comprends un peu mieux ta façon d'être maintenant, et la raison pour laquelle cet endroit est si sombre. Il n'y a pas eu beaucoup de lumières dans ta vie, de toute évidence. Je fis une nouvelle pause pour l'observer. Je n'ai pas pitié, Daniel. Bien sûr que quelqu'un me fait pitié dans cette histoire, mais ce n'est pas toi. Même s'il avait sans doute plus de haine qu'autre chose pour son père, j'étais presque sûre qu'il ne pouvait faire sans pitié pour la minable vie qu'il avait vécue. Tu me demandes si je suis satisfaite d'avoir entendu tout ça, mais toi, qu'est-ce que ça te fait de m'avoir raconté tout ça ? Quelle réaction attendais-tu de ma part ?

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyDim 1 Mar - 12:41

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] 3hs8
We met by a trick of fate

AVEC — Chloé



Je souriais, je crois que j'avais bravé le pire, je pensais que ça me rendrais dans un état pitoyable de raconter mon histoire et finalement je me sentais plus fière car je commençais à réaliser que ça me faisais moins mal qu'avant. Je me sentais pas moins désirable, je me sentais pas pitoyable bien au contraire, ça commençais à renforcer mon état d'esprit. Endy avais tord sur toute la ligne, je ne suis pas faible et je n'ai aucunement besoin de me faire suivre pour ce qui met arriver. Bien évidemment que je ne suis pas comme les enfants de mon âge et je crois que je préfère mon état d'esprit à le leur. Je crois que c'est pour ça que je me sens rarement à ma place, je suis bien trop en décaler. Je ne fais pas tant d'effort pour m'intégrer avec les autres, c'est pas mon tempérament. J'aime la solitude elle me conforte dans l'idée que je suis bien mieux seul qu'avec les autres, j'aime la compagnie des femmes quand j'ai besoin de combler ce vide dans mon coeur. Privé un homme de ses resources lui fais crée un manque, aujourd'hui je suis pas le genre à me privé de quoi que ce sois, c'est peut être un default mais vue que j'ai souvent ce que je désir ce n'est plus un soucis. Je compte aller au sommet pour ne jamais rien manquer, je suis un Delarco que je le désir ou pas, j'ai le sens du business et le goût de l'argent mais surtout des femmes. Serais-je un jour fidèle à une seule? Je n'ai encore jamais tenté et je pense que je suis trop jeune pour y songé. Bien que j'ai le choix autour de moi, je savais que certaine femme comme Chloé étais comme moi le genre de femme que tu prends pour t'amuser et qu'après tu l'as cède à d'autre, quoi qu'elle peut me surprendre. Elle m'expliqua qu'avec l'enfance que j'avais eu il fallait déjà avec un esprit fort pour surmonter tout ça, je souris de nouveau passant une main dans mes cheveux pour les repousser en arrière.

"- Finalement je suis comme mon père, quand on désire quelque chose profondément on ne lâche pas peu importéimporte ce qu'il se passe autour. Moi à ce moment-là je désirais la liberté s'est peut-être ce qui m'a permis de tenir, en vérité je sais pas vraiment. Je sais juste que je dois être comme lui pour avoir tenu, j'en suis pas peu fière. La force de caractère ça joue beaucoup pour avoir ce qu'on désire..."

Je la regardais droit dans les yeux avec un sourire presque sadique, ça de la force de caractère j'en avais. Il en fallait pour se retrouver seul à mon âge sans se sentir perdu. J'aimais ma vie tel quel était, peut-être que j'aurais préféré qu'Endy et moi restions proche et qu'il ne s'en aille pas mais j'avais le caractère le plus infect du monde. Je ne lui avais pas laissé le choix faut dire, soit tu restes et je risquerais un jour de te faire mal au point que je te tuerais, soit va-t'en avant que ça arrive. Pourquoi tant de haine envers lui alors que... je... enfin que j'aime sa compagnie? Parce qu'l passait son temps à me dire ce que je ne pas supporter d'entendre, et ce que je ne voulais plus qu'ont me rappelle. Je sais très bien gérer ma vie comme je l'entends, j'aurais fini par l'étrangler avec ses leçons ! Il pensait mieux gérer sa vie? Il était pitoyable ! Vendre sa vie pour avoir la pitié des gens était vraiment minable ! C'est comme ça qu'il a attiré Hannah, en lui parlant de sa vie, directement sachant ce qu'elle ressentirait. D'ailleurs pas qu'à elle, au moins il était sûr qu'avec les filles ça marchait pour les attendrir. Quand je lui demandai à ma façon ce qu'elle avait pensé de mon petit récit, je regardai Chloé avec insistance. Sa façon de me répondre me fils sourire et je m'attendais un peu à ce genre de réponse quoiqu'n peu plus en guimauve mais c'était faits tout en retenue comme je le désirais. Pas de lumière dans ma vie? Quand je le désirais je pouvais en avoir, je me mordis la lèvre à sa phrase. Quand elle continua en me demandant quelle réaction j'entendais d'elle je ne réfléchis pas longtemps avant de lui dire.

"- Franchement je sais pas, je ne te l'ai pas raconté pour avoir de la pitié et avoir une réaction précise. Je pense que c'était moi je testais, voir si j'étais capable de le dire à quelqu'un, autre qu'Endy. J'ai décidé que ça serait à toi, pourquoi pas à une autre je ne saurais le dire, surement ton envie irrépressible de savoir. En tout cas tu disais que je n'avais jamais eu de lumière dans ma vie, tu n'as pas tord en tout cas j'en ai une aujourd'hui devant moi ce n'est déjà pas si mal. En tout cas ce que ça me fais de te l'avoir dit, je me sens encore plus fort car je réalise que je ne ressens plus aucune souffrance rien que de la force, une rage de vaincre."

Je fis un large sourire, je pris mon verre et je bue de nouveau une gorgée. Je me levai et je me dirigeai vers une chaine Hifi où je l'allumai pour mettre de la musique, ensuite je me dirigeai vers Chloé et je lui tendis ma main et je lui fis comprendre d'un regard ce que je désirais. Ayant eu des cours de danse, autant lui montré ce que je savais faire, autant que ça serve.

"- Envie de danser ma belle?"

Je lui fis le sourire le plus charmeur et je lui pris délicatement la main pour la ramener vers moi. Quand ce fut fait, je la regardai droit dans les yeux avec un léger sourire. Je déposai une main sur sa hanche et avec l'autre je main je prie la sienne et je commençai à diriger. La danse était pour commencer assez lente mais je compter augmenter le pas petit à petit. Je plongeai mon regard dans ses magnifiques yeux noisette sans le lâcher, par contre j'enlevai petit à petit mon sourire de mon visage. Je pris un air plus sérieux, pour rendre à cette danse quelque chose de plus intense.







(c) MEI




Dernière édition par Daniel J. Smith le Mer 8 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyMer 4 Mar - 21:28

We met by a trick of fate



Quelqu’un de normalement constitué aurait forcément eu une réaction face à l’histoire de Daniel. Moi-même, j’étais obligée de compatir, intérieurement, estimant que personne de devrait jamais vivre ça. Mais le mal était fait, Daniel avait bravé toutes ces épreuves et ne s’en plaignait même pas. J’avais compris, de par son comportement général, qu’il n’était pas du genre à raconter son histoire facilement et qu’il gardait tout ça pour lui. Pourquoi ? Pour ne justement pas éveiller la pitié ? Pour ne pas se rappeler des souvenirs désagréables ? Pour ne pas que les gens le jugent et le trouvent pitoyable ? Parce qu’il voulait avancer dans sa vie ? Ou parce qu’il n’avait confiance qu’en très peu de gens ?
Quoiqu’il en soit, je n’allais sûrement pas partager avec d’autres les aveux qu’il venait de me faire, ils étaient bien trop personnels, bien trop graves et intimes. Peut-être que Daniel regretterait de m’avoir raconté tout ça, après un temps de réflexion, quand la soirée serait terminée ; mais c’était trop tard, je n’avais pas loupé une seule miette de toute son histoire, ma curiosité était parfaitement assouvie et je m’octroyais maintenant un rôle qui consistait à garder tout ce que j’avais entendu pour moi.

L’entendre me dire qu’il était comme son père me fit froncer les sourcils. Comment pouvait-il être fier d’être comme cet homme ? A sa place, j’aurais amplement préféré dire que j’avais développé ma propre force de caractère, que je n’avais rien en commun avec cette personne et que j’étais fière de faire de tenir son exemple bien loin de moi. Mais je n’étais pas Daniel, je n’étais pas dans sa tête et nous avions très certainement un avis différent sur la chose.
Libre. Il l’était et c’était peu de le dire, cet aspect des choses ne cessait de m’impressionner toujours plus.
Je tiquais sur sa phrase qui disait qu’il ne lâchait pas l’affaire, lorsqu’il désirait quelque chose. Exemple quelconque : Si Daniel désirait me séduire, il serait prêt à ne rien lâcher malgré les immenses difficultés que je comptais mettre sur son chemin ? Pas que j’appréciais l’idée, mais certains garçons de mon entourage mettaient la barre tellement haute sur l’échelle, dont un en particulier, que j’imaginais difficilement un tableau du style « la tortue rattrape le lièvre ».

- Ne m’en veux pas, mais t’entendre dire que tu es comme ton père me vrille les oreilles ! D’après ton récit, je n’aime pas spécialement le personnage et j’ai sûrement quelques difficultés à t’entendre dire que tu es comme lui. Tu n’es pas comme lui. Tu es libre et tu en profites, tu as une force de caractère et c’est tant mieux. Pourquoi tout ça devrait venir de lui ? Je doute que tu fasses usage de ces … qualités ( ?) de la même manière que lui.

Certes, cet aspect là des choses ne me plaisait pas, mais le reste des paroles de Daniel était rassurant. Je comprenais mieux pourquoi il m’avait raconté ça. Ma curiosité maladive faisait partie de la solution, mais si ce dernier n’avait vraiment pas eu envie de m’en faire part, il n’avait qu’à m’envoyer sur les roses, et je n’aurais probablement pas insisté de manière déraisonnable.

- Merci de me l’avoir dit, j’avais envie de savoir… je ne sais pas trop pourquoi, mais je sentais qu’il s’était passé un truc dans ta vie. C’est troublant de ne rien savoir tout en sachant qu’il y a quelque chose. Un petit sourire s’installa sur mes lèvres lorsqu’il me désigna comme « une lumière ». Très franchement, je préférais ce statut à celui de la conquête passagère que l’on oublie une fois la nuit de folie passée. J’avais une petite réputation bien entamée, une tendance à mettre les pieds dans le plat mais un peu de douceur et de simplicité n’avait jamais tué personne, bien au contraire. Je pouvais le nier autant que je le voulais, je restais une fille et entendre ce genre de mot, même dit maladroitement, faisait plaisir à entendre. Je ne répondis pas à cela, espérant lui faire passer par mon sourire, et par un regard ce que j’en pensais. J’espère que tu ne regretteras pas de m’avoir raconté tout ça. Si ça a pu t’aider, ne serait-ce qu’un petit peu, j’en suis ravie !

Je me plongeais ensuite dans mes pensées, le laissant se lever une fois encore, pensant qu’il allait se servir un nouveau verre. Cette soirée était vraiment bizarre, j’avais légèrement perdu mon habituel côté aguicheur, chose qui ne devait peut-être pas plaire à Daniel, mais cela me faisait du bien. J’avais horreur de devoir me l’avouer, mais j’avais besoin d’un peu de sincérité, d’un peu de calme. Est-ce que le salon de Daniel avait cet effet là sur moi ? Est-ce que c’était son récit ? Je n’avais pas la réponse à ça, mais intérieurement, je remerciais Daniel de m’offrir ça.
Je fus surprise d’entendre un fond de musique puis, de le voir revenir me tendre la main. Sans réfléchir, je me levais pour le suivre. La question qu’il me posa était rhétorique, il mena la danse sans attendre une quelconque réponse, et il avait raison de le faire. Cette soirée, j’allais m’en souvenir pour plusieurs raisons, mais l’important était que je m’en souviendrai !
Daniel me regardait dans les yeux, sans détourner les yeux une seule fois. Je ne parvenais pas encore à déceler ce que ce regard signifiait ni ce qu'il attendait vraiment de moi pour le reste de cette soirée. Il était plutôt rare pour moi de ne pas sourire, je laissais donc grandir un nouveau petit sourire malicieux, ne quittant pas son regard. Et je pris la parole, à mi-voix, certaine qu'il percevrait chacun de mes mots, grâce à notre proximité :

- Quand j'y pense, ta petite histoire a noyé ton premier baiser avec la plus belle Serdaigle du monde.

Je lui lançais un petit regard amusé avec un haussement de sourcils, le laissant mener la danse. J'étais plutôt nulle dans cet exercice. J'étais beaucoup plus apte à agiter les bras dans tous les sens et à faire n'importe quoi sur de la musique.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyMer 4 Mar - 23:54

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] 3hs8
We met by a trick of fate

AVEC — Chloé





Enfant la seule chose qui me permettait de tenir c'était ma force de caractère mon envie de liberté oui mais aussi de me lancer des défis avec Lynch. Grâce à ça je trouvais un domaine où briller, au début c'était bonne enfant, ça serait à celui qui arrive à faire trébucher le majordome quand il amène le thé ou des conneries de ce genre. Après le suicide de ma mère, ma manière de voir la vie à changer du tout au tout. La vie n'était qu'une passade, insignifiante par rapport au reste, alors petit à petit je me suis mis à me défier en allant de plus en plus loin. Au début Lynch me suivait puis au fur et à mesure il a fini par comprendre que ce que je tentais était de plus en plus dangereux. Il me mettait en garde me disant qu'un jour je finirais par perdre la vie, la vie qu'est-ce que c'était la vie quand on se sent prisonnier? Je cherchais une échappatoire me disant que si ma mère était morte c'étais pour un monde meilleur. Très vite j'ai compris que c'était de la faiblesse, elle m'avait abandonné par peur de rivaliser avec mon père. Mais j'ai gardé ce goût du risque, après sa Lynch à refuser de continuer les défis avec moi. C'est pourquoi pleins de sensation me submerger en même temps, j'étais là avec Chloé, lui ayant parler de mon histoire. Je me testais encore aujourd'hui comme je passais ma vie à le faire, je jouer avec le feu cherchant sans cesse mes limites. Je ne faisais pas mal aux autres mais à moi-même, me mettant en danger. J'étais en train de penser, Chloé où une autre aurait été pareil? Je ne sais pas, Chloé avait cette force d'attraction, tout homme dans cette école l'avait au moins désiré une fois. Je savais que je n'étais pas le seul dans son tableau de chasse, comme elle n'était pas la seule. En tout cas elle avait assez de personnalité et d'aplomb pour que j'estime qu'elle peut entendre mon histoire. J'aimais séduire une femme c'est vrai mais je gardais toujours cette distance entre nous. Ne désirant jamais m'investir émotionnellement, je lui expliquais que si j'avais pu endurer tout ça c'était par ce que j'avais une force de caractère la même que mon père. Ses mots la heurtèrent, je n'étais pas surpris car c'étais ce genre de parole qui faisais hausser le ton de Lynch. C'est vrai je n'étais pas comme lui, enfin je n'en étais pas sûr. Qui j'était en réalité? Parfois je crois le savoir et parfois le lendemain je ne le sais plus. Je crois qu'en réalité c'est ma quête et tant que je ne l'aurais pas trouvé je resterais l'homme sans coeur dont tout le monde parle. Je me demandais ce que je voulais de Chloé, je l'estimais plus que les autres mais j'avais cette envie irrépressible de la plaquer contre un mur pour l'embrasser sauvagement. Cette envie que d'autre homme que moi désirait aussi, si ça me déranger? Je ne saurais le dire, ce qui me faisait rager c'est pourquoi je gardais ce retenu? Pourquoi ne pas lui montrer le vrai Daniel, celui qui n'a peur de rien, celui qui séduit sans se soucier de ce qu'il peut arriver? Peut-être que je ne désirais pas ce jeu avec elle, peut-être que je désirais comprendre cette sensation. Certaines femmes méritaient donc un peu plus de respect à mes yeux. Je ne répondis pas tout de suite à sa réponse sur la fait qu'elle pense que je n'étais pas comme mon père, je l'ai regardé me dire cela. Je la fixais être aussi troublé de ma révélation, d'ailleurs elle me remercia de lui en avoir parlé. Je m'approchai d'elle est je lui caressai le visage en guise de réponse.

"- Tu veux que je te dise, je n'en sais rien. Je ne sais pas qui je suis en réalité, j'ai tellement de sentiment contradictoire. "

À cet instant je sentais mon corps se raidir, j'avais envie de cogner sur un mur. Pourquoi? J'étais dans un état où habituellement je préférais être seul, un état que je ne peux contrôler cet état que j'ai tant vu chez mon père, qui me fait penser que je suis comme lui. Ce changement d'émotion si soudain, je n'ai pas d'enfant à maltraiter moi ! D'ailleurs si j'en avais, le ferais-je? Les façonnerais-je comme je désire qu'il soit? Elle continua en me disant qu'elle espérait que je n'allais pas regretter ce que j'avais raconté, franchement? Non. Ma vie et mon passée je l'assumais, si je le cachais c'était pour éviter la pitié et les gens mauvais qui pourraient s'en servir contre moi. De plus j'avais changé de nom pour éviter que la passée de mon père me revienne en pleine figure. Je sentais Chloé plus fragiliser qu'a son arrivé ici, plus de séduction simplement elle au naturel et je crois que j'aimais ça. Pas de faux-semblant, Juste elle est moi. Oui c'était vraiment affolant en même temps, je ne jouais plus de rôle, bien qu'elle sache mon histoire elle ignorait l'homme que j'étais devenu après ça. Ce que j'avais dû faire pour m'en sortir, j'avais zappé cette partie ne la trouvant pas assez intéressante pour elle, mon véritable secret était encore bien gardé ici. D'ailleurs je me mis à sourire, comme quoi je pouvais passer par tous les états en peu de temps, et je lui dis simplement.

"- Ne me remercie pas, si j'ai pu répondre à tes questions, j'en suis ravis. Sinon pour ce qui est du reste, je ne regrette jamais rien."

Je n'ai jamais regretté une seule chose dans ma vie, j'assumer chaque acte. D'ailleurs pour détendre l'atmosphère j'allumai mon poste et je l'invitai à danser. Je la regardais dans les yeux, elle était là collé contre moi, il était temps de passer à l'étape suivante. D'ailleurs elle me fit remarquer que sont baisé avec été passer inaperçu à cause de mon récit, ce qui me fis sourire. C'est vrai mais je l'avais mise en garde, le goût de son baisé aurait été effacer après avoir raconter mon récit. D'ailleurs je comptais bien rattraper le tir, je la collai bien plus contre moi et je glissai mon visage pour effleurer l'arcade de sa mâchoire et ensuite je déposai un baiser sur son cou. Je remontai mon visage pour lui dire dans l'oreille.

"- J'aimerais te dire que j'ai aimé mais le baiser que tu m'as donné était trop court pour que j'en pense quoi que ce sois. Je serais un menteur si je te disais que je ne lutte pas pour ne pas t'embrasser et ne pas te plaquer contre ce mur. "

Je lui avais dit ce que je désirais depuis qu'elle était entré dans cet endroit. Je continuais de danser en la regardant dans les yeux, je me mordillais les lèvres. Je la fis basculer vers l'arrière et je la regardai avec un sourire coquin. Comme je l'avais dit quand je désirais quelque chose j'étais prêt à aller jusqu'au bout, je pouvais tout braver. Je la relevai et je la plaquai de nouveau contre moi, je pris une main que je déposai sur ses lèvres pour sûr sa joue. Elle n'avait qu'une seule chose à dire et je ne lutterais plus, je n'attendais que sa bénédiction pour que je l'embrasse.

"- Je veux que tu saches que si je t'embrasse je ne m'arrêterais plus te de séduire, jusqu'à ce que je sois satisfait. À toi de voir si tu désir voir le Daniel qui n'a plus aucune limite."

Je ne disais pas cela par vantardise, je préférais à présent mettre en garde les filles que je séduisais. Qu'elles sachent quel homme je suis et encore je ne lui avais pas tout dit car pour le moment nous étions qu'a la phase flirte. Si nous allions plus loin je la mettrais en garde sur mon désir peu commun à tout autre homme, pleins de femme c'est risquer à savoir certaine ont aimé d'autre on fui. J'ai voyagé, pour découvrir tout un tas de choses intimes dans les différents pays. Comme je l'ai toujours dit, je suis un mauvais garçon, un mauvais garçon torturé ! ...






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyJeu 5 Mar - 21:45

We met by a trick of fate



L’entendre avouer qu’il ne savait pas qui il était me semblait normal. Qui pouvait se vanter de vraiment le savoir ? Bien que mon histoire soit différente de la sienne, beaucoup moins tragique, j’avais également de nombreux sentiments contradictoires ; et pas des moindres ! J’étais tellement confortable avec mon choix de ne pas aimer, d’être totalement libre et de vouloir faire différemment que les autres. Tout cela, je le faisais en parfaite conscience et pour garder cette petite sécurité. Je cherchais parfois à savoir d’où me venait cette idée, pourquoi j’avais fait ce choix et pourquoi tous les autres me semblaient complètement ridicules, à côté. La réponse ne me venait pas, et je continuais sur cette même lancée, réalisant parfois que je ne me connaissais pas vraiment et que ce choix n’était pas toujours facile à porter. Que devait-il en être de Daniel qui devait constamment rapprocher ses actes et ses paroles à celles de son père ?
Je ne répondis pas à cette petite affirmation. Je ne doutais pas une seule seconde qu’il parviendrait un jour à savoir qui il était. Les expériences, les rencontres et le cours de la vie seraient sans doute des facteurs déterminants.

Daniel me disait ne pas regretter et il n’en avait pas non plus l’air. Ouf. J’aimais mieux l’idée où il était plutôt contents de l’avoir fait, cela me donnait moins l’impression d’avoir fait une intrusion forcée dans sa vie ; chose que je n’avais pas voulu, mais ma curiosité avait dicté quelque peu les choses.
Je sentais l’atmosphère se radoucir et Daniel reprenait tout doucement son petit côté charmeur. Je m’étonnais d’avoir apprécié ce petit moment de sérieux, chose qui ne me ressemblait pas du tout ; nous étions tous les deux capables de redevenir les personnes que nous avions l’habitude d’être en un clin d’œil. La preuve en était avec le jeune homme qui me fit une petite révélation : m’embrasser et me plaquer contre le mur ? Une perspective qui pouvait me plaire. Mais n’était-ce pas trop simple à l’image des deux personnes compliquées que nous étions ? J’attendis un peu pour répondre, profitant de la danse, en bonne adepte compliquée des moments simples de la vie. J’écoutais le reste des paroles du jeune homme, incertaine. Il était bien évident que j’avais mon mot à dire dans tout cela. Daniel me disait qu’il n’aurait plus de limites, qu’il me séduirait jusqu’à avoir satisfaction ; mais il était hors de question que je lui apporte cette satisfaction sur un plateau, surtout si elle voulait dire que nous serions amenés à coucher ensemble. Du haut de mes 18ans et avec mon image désastreuse de « fille facile », je ne m’étais offerte qu’à très peu de garçons, tâchant de faire mes choix de manière à ne pas les regretter. Je me souvenais de chacun des moments intimes que j’avais vécus, avec des garçons différents mais que j’avais estimés suffisamment pour en arriver là. Certains souvenirs étaient encore très clairs dans mon esprits, d’autres plus importants.

- Nous ne coucherons pas ensemble. Pas aujourd’hui, pas ce soir, pas ici… J’affronterai le Daniel qui n’a plus aucune limite, s’il le faut. Je lui lançais un petit coup d’œil assorti d’un sourire, facile, il était on ne peut plus proche de moi. Je te vois venir, en me disant que la phase de flirt est terminée, que tu n’es pas le genre de garçon à discuter. Je te rassure, je n’ai pas pour coutume de discuter pendant dix ans non plus. Mais ça ne sera pas aussi simple que ça, l’idée d’être un simple nom supplémentaire sur ta liste de conquêtes ne me plaît pas, et ne m’intéresse pas non plus.

Le risque était énorme. Je pouvais le vexer, il pouvait s’énerver, me dire qu’il pouvait en trouver bien d’autres, consentantes immédiatement, mais j’avais plus de caractère qu’il ne pouvait l’imaginer. S’il pensait cela, c’était à juste titre ; combien de filles seraient contentes d’être à ma place, avec un garçon charmant et mystérieux qui n’attend que de vivre de jolies choses ? Moi, j’attendais d’être certaine de mes choix et cette soirée, où nous nous parlions pour la première fois, n’était pas la bonne. Daniel ne me faisait pas peur et je n'avais pas non plus peur de le vexer en ruinant ses espoirs même si, après tout, il n'avait pas clairement mentionné ses intentions finales.

- Je n’ai rien contre un baiser, je n’ai rien contre le fait d’être plaquée contre ce mur, mais il faudra que ce soit en connaissance de cause, le grand Daniel sans limites devra savoir s'arrêter. Je pinçais les lèvres, incertaine. C'est à prendre ou à laisser..


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyVen 6 Mar - 13:38

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] 3hs8
We met by a trick of fate

AVEC — Chloé





À ma réflexion sur le fait que je ne savais pas qui j'étais réellement elle n'y répondit pas mais je n'étais pas étonné car il n'y avait pas plusieurs réponses à cela. D'ailleurs je préférais ne pas m'attarder sur le sujet ma vie avait été exposer le temps que ça avait duré pour une fois j'avais été franc et maintenant je voulais passer à autre chose de plus... agréable comme la regarder et passer du bon temps à danser sur cette musique. Quand elle m'annonça d'ailleurs qu'on ne coucherait pas ensemble mon réflexe fut de me mettre à rire, qui parlaient de coucher ensemble? Je parlais de séduction, de flirte plus que ce lancer quelque sous-entendu bidon. Donc je dégageais ça? Un rustre voulant absolument coucher avec la première fille venue? En même temps je le cherchais, je n'avais pas nié cette réputation qu'ont me donnais car ça m'amusait et ce n'était pas faux, je n'étais pas le genre à résister à la gent féminine surtout quand elle me donne une ouverture. Je pouvais jouer à tout un tas de jeu avec elle, certains ne désiraient que mon corps ce que je leur donnais, certaines c'était seulement ma compagnie qui les satisfaisait. D'ailleurs je me demandais pourquoi je ne faisais pas payer mes prestations au rythme ou ça prenait je serais encore plus riche à cet instant. Je le faisais pas car ce n'étais pas dans ce but que je faisais ça, c'était surtout pour mon propre plaisir, celui de la fille passais après, on m'avait expliqué un jour, que si je venais à faire passer les désirs de la femme en premier avant les miens c'est que je serais tombé dans le piège ! Je comptais pas en arriver là, mon désir passait avant toute chose, les femmes étaient rusées il suffisait qu'elle mordille un peu les lèvres et nous charmes pour avoir tout ce quel désir alors qu'un homme bien qu'il soit beau c'est plus compliquer. Les femmes sont durs, froide et calculatrice, parfois elles se font piéger comme ma mère. Elles sont soucis c'était d'être trop faible et idiote pour comprendre quel genre d'homme était mon père et surtout de lui faire un enfant. Je regardais Chloé sans arrêter ma danse, bien au contraire, pourquoi irais-je aussi vite? La mettre dans mon lit et après? Je pourrais, ou je pourrais décider à cet instant que je veux plus de facilité et la faire s'en aller sur-le-champ. Depuis le temps que j'attends qu'on me résiste pourquoi j'arrêterais mon petit jeu en passant par la fin? Pour moi coucher avec une personne signifiée la fin du précipice, la personne ne me revoyait jamais après. Pourquoi prendre ce risque? Je n'avais pas l'air non plus de la dégouter, elle voulait ne jouer que tout sois plus compliqués. J'étais aussi je genre d'homme, donc ça ne me dérangeait aucunement. Je la rapprochai de moi et je lui dis.

"- Qui te parle de coucher? Je te parle de séduction, je te séduirais avec les mots et les gestes. Je suis né dans une famille d'aristocrates et pour ce genre de famille la séduction est très importante, je sais qu'avec le nombre de conquête que j'ai eu cela ne se voie pas forcément mais je suis un peu vieux jeu. J'aime payer pour les dames et les respecter tout le long du flirt après ça si je décide que c'est la fin, c'est la fin. Plus de respect, plus de flirte et aucun intérêt venant de ma part. J'oublie et je passe à autre chose. Tout ce que je te demandais c'est si tes assez solide pour jouer à ce jeu avec moi? Je sais que je ne suis pas le seul sur ta liste et je m'en fiche totalement, les autres m'importent peu, ce que te font les autres ne me regarde en rien et ne me regardera jamais. C'est ta vie, en tout cas c'est pareil pour moi, ce que je fais en dehors me regarde. A moins que tu désirs changer les règles? Mais je pense qu'on n'a aucun lien qui nous permet de juger l'autre sur ce qu'il fait, d'ailleurs sommes-nous pas pareils tous les deux? Je ne sais pas où tes aventures te mènent et combien tu estimes donner en émotions dans tes aventures en ce qui me concerne je tes tout dit. Je donne tout pour chaque conquête, quand c'est fini, je ne donne plus rien. A toi de voir ce que tu veux que je sois pour toi? En ce qui me concerne tu seras bien plus qu'un simple nom sur une liste. Car je n'ai jamais donner autant à une simple conquête. Pas de vérité, simplement du jeu et tchao."

Je reculai ma tête pour la regarder dans les yeux, j'écoutais le reste de sa phrase quand elle me disait qu'elle n'était pas contre un baiser. Je crois que je n'ai retenu que ça de sa phrase alors sans réfléchir je lui fis un léger sourire, je pris une de mes mains pour la glisser dans ses cheveux et je m'approchai doucement pour me rapprocher de ses lèvres et les proser délicatement sur les siennes. Au début m'ont baisé était tendre puis petit à petit il devint un peu plus fougueux, puis après quelques minutes je la libérai de mon emprise et je me remis à danser. Je gardais un léger sourire aux lèvres qui s'effaça petit à petit en la regardant, je sentais bien qu'il fallait que je lui réponde. À prendre ou à laisser? Elle veut jouer . Qui si frotte si pique ! Ok ! Je vais jouer !

"- Je prend !"

Interdiction que je renonce maintenant enfin ! Surtout moi, je ne sais pas où ça allais me mener et franchement je m'en fichais, je cherchais pas forcement que ça me mène quelque part forcement. Je laissais juste mes envies et mes pulsions sortir sans les empêcher. Je choisis, je couche et j'efface. Voilà mon rythme habituel, d'ailleurs c'étais qui la dernière déjà? Je m'en souviens même plus... Oh ça devais pas être aussi important !







(c) MEI




Dernière édition par Daniel J. Smith le Mer 8 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyDim 8 Mar - 18:05

We met by a trick of fate



Je n’étais pas certaine que Daniel en soit conscient, mais je n’avais jamais eu pour coutume de suivre les règles. Je supposais qu’il imaginait que quelque chose se produirait, entre nous. Je ne savais pas vraiment quoi, mais j’en avais quand même une petite idée. Hors de question pour moi de me faire guider sans fixer quelques unes de mes exigences. Peut-être que les autres filles fréquentées par le jeune homme ne cherchaient pas plus loin que le bout de leur nez, moi, je le faisais et Daniel en subirait les conséquences, que cela lui plaise ou que cela le dérange.

Quoique pour le coup, il n’eut pas l’air trop perturbé de ce que je lui annonçais et c’était tant mieux. Il m’expliqua qu’il n’était pas question de coucher ensemble, certes, mais comment saurait-il qu’il était hors de question d’en arriver là maintenant, si je ne lui annonce pas ? J’avais voulu être claire, lui faire entendre que j’avais également des choses à dire et que j’avais certaines barrières que je voulais abattre seule, quand je l’avais décidé. J’écoutais alors le reste de son explication, me forçant à ne pas cligner des yeux et à bien le regarder fixement.
J’étais assez solide pour jouer ce jeu avec lui, sauf que j’avais horreur d’une petite partie de son discours : plus de flirt, ok ; plus d’intérêt, ok ; mais « plus de respect » ? Si j’avais eu le choix, j’aurais très certainement conservé la partie respect, que je tentais (parfois difficilement) d’appliquer à tout le monde.
Je n’eus pas le temps de réagir à cela à haute voix que Daniel me posa la question qu’il fallait : « A moins que tu désirs changer les règles? ». Il parlait à une telle allure que j’attendis quand même la fin de sa tirade avant de m’exprimer :

- Oui, je souhaite changer les règles, du moins une partie. Je lui lançais tout de même un petit sourire en coin, ce qui me permettait de le faire mariner quelques instants. Plus de flirt, plus d’intérêt, l’oubli total, chacun sa vie et ses affaires, mais je ne suis pas d’accord sur l’abandon du respect. Je lui lançais un petit regard angélique, qui ne correspondait pas à la situation, mais comment allait-il pouvoir dire non avec ça ? S’il te plaît ?

Sexy, intelligente, sympa et polie ! Une fille parfaite en somme. Parfaite mais bien faible car son baiser me fit littéralement fondre et ça, je ne m’y attendais pas vraiment. Je me demandais même si je n’étais pas un cas à soigner tellement j’appréciais le fait de pouvoir embrasser les garçons comme j’en avais envie.
Le seul fait que je sois une fille était un problème, car tout de suite cataloguée et j’avais même l’impression que les mecs avaient bien moins de mauvais jugement pour un comportement identique. Bwah.. Asling ne me jugeait pas et c’était sûrement le plus important.

Daniel m’avait dit « à toi de voir ce que tu veux que je sois pour toi » ? La réponse à cette question : rien de spécial, un flirt comme il l’avait si bien dit lui-même. La situation présente me confirmait que j’étais bien dans mes baskets en agissant ainsi et que m’amuser était ma seule perspective. Y’avait-il vraiment un garçon que j’avais un jour considéré comme autre chose qu’un simple flirt finalement ? Il y avait peut-être Matthew mais je n’avais jamais réussi à mettre de mots là-dessus.
J’entendis sa réponse comme si elle résonnait dans ma tête, toujours sous le coup du baiser précédent et réfléchissant à plusieurs choses en même temps. Revenant sur terre, je plongeais de nouveau mes yeux dans les siens, faisant naître un petit regard aguicheur avant de dire :

- Alors plaque moi contre ce mur, sinon c'est moi qui vais le faire !

Je n'avais rien contre le fait de faire monter le désir au maximum. Un peu cruelle sur les bord car je n'avais pas changé d'avis : pas question d'aller plus loin en cette première soirée que nous passions ensemble. Nos premiers mots échangés en salle commune étaient désormais loin, nous avions beaucoup progressé.



Spoiler:

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyLun 16 Mar - 1:50

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] 3hs8
We met by a trick of fate

AVEC — Chloé




Je me fichais bien de ce qu'elle pouvait penser de moi, elle pouvait me haïr et me cracher dessus que ça me passerait au-dessus, à cet instant et pour le reste de ma vie je ne ressentirais rien de concret pour personne, juste une attirance physique mais rien de plus, tout ceci n'était qu'un jeu. Elle désirait s'amuser et rien de plus en retour, c'était tout ce que je désirais aussi. Une femme n'avait rien d'exceptionnel en vérité, juste un corps avec qui joué, ses pensées ses désirs n'avaient rien d'exceptionnel, elle pensait presque toute pareille. Rêvant du prince charmant, quand elles sont dégoutées de ne jamais le trouver elle se ferme désirant vaquer d'homme en homme pensant que ça les fera oublier, mais jamais ça se produit car elle n'est pas ce qu'elle désirait être au plus profonde elle-même... un homme. Je n'avais aucun sentiment pour personne, j'aimais cette solitude et ce pouvoir que je pouvais avoir sur les femmes. Certaine m'attirer bien plus que d'autres, Chloé et Lynn par exemple mais les autres c'était une nuit passagère et rien d'autre. Pour ce qui est des plus chanceuse ça durait juste un peu plus longtemps, le temps que j'estimerais convenable dès que je me serais lassé de voir leur visage, après tout ça serait qu'un flirt ici est là entre d'autre flirts. Je m'engageais à rien, quoi que si, je m'engageais à être présent le temps que flirt du moment mais je ne donnais rien, mon coeur resté fermé. Quand elle me demanda de changer les règles en me demandant de garder le respect un sourire sadique se dessina sur mon visage, elle voulait du respect? Soit, bien évidemment avec mon éducation stricte je me voyais pas mal lui parler, mais je savais mon tempérament lunatique presque bipolaire qui faisait que je pouvais péter des plombs assez facilement et insulter à tout va. D'ailleurs je n'affublais personne de surnom ridicule ou d'autre chose de la sorte, seulement ma belle qui était une tique que je sortais aux belles femmes, une tique qui venait de mon père soit disant passant. Elle était tout aussi maligne que toutes les femmes une créature jouant de ses charmes sachant bien quel effet il donne aux hommes, il les rend faibles au point de devenir des toutous, en tout cas ce n'était pas mon cas, je savais ce que je faisais et à quoi je m'attendais, ces créatures ont le coeur aussi froid que les miens, qu'attendre d'elle a par le jeu? Elle désira mener le jeu, je la laisserais faire pour son bon plaisir et quand je serais lassé d'être le bon petit chien qu'elle aura décidé que je sois je m'en irais. Ce que ça m'apporte? Rien de plus que de l'amusement et du plaisir d'avoir de la bonne compagnie, elle était différente des autres c'est vrai et c'est pour cela que je serais bien plus patient avec elle, chaque femme était différente et désirait quelque chose d'un homme. Elle c'était vaquer à droite et à gauche embrasser plusieurs mecs, mais pour d'autres ce seraient tout autre chose. Je ne reprochais rien à ses femmes, bien au contraire j'étais bien pire qu'elle, je dévoilais mon côté sadique et sombre qu'aux femmes qui le voulaient vraiment, aux autres je me contentait d'être le gentil Dan, j'y gagne à tous les coups vue que je me fiche de la femme en face de moi, m'amuser sans penser à demain. M'amuser, faire ce dont j'ai envie, partir quand bon me semble, voilà la clef du bonheur, j'étouffais ici, j'aimais Poudlard mais j'avais l'impression d'y être emprisonné, impossible de m'en aller du jour au lendemain, obliger à suivre ses cours plus ennuyants les uns que les autres assis sur une putain de chaise !

"- Tu auras ce respect, aucunement besoin de me supplier. "

Bien que je puisse le dire de cette façon, je le pensais vraiment, le respect je pouvais le concevoir nous n'étions pas des animaux. Quand je lui exprimai mon désire de l'embrasser et de la plaquer contre un mur, elle accepta que je le fasse avec son petit regard aguicheur, voilà enfin de quoi je parlais, elle jouait bien son jeu, je ressentais exactement ce qu'il fallait que je ressente. Donc je la plaquai contre le mur comme convenu et je me mis à l'embrasser, fougueusement puis je pris sa tête que je tournai délicatement sur le côté pour lui mordiller et embrasser le cou et de mon autre main lui caresser le visage. Je relevai mon visage pour la regarder dans les yeux, ne pas aller plus loin que des baisés étais son désir, je le respectais.

"- Chacun de tes désirs est des ordres ma jolie. Je n'irais pas plus loin que... Je commençai à l'embrasser dans le cou. Et ça... et je continuai en relevant la tête pour lui mordiller le lobe. Qu'en penses-tu? C'est bon ou ça va trop loin pour toi? Je peux ralentir si tu le souhaites. "

Que pouvais-je dire de plus, ses désirs était les miens pour le moment du moins, je n'irais pas trop loin comme je l'avais promis et de toute façon je ne le désirais pas. Je voulais faire durée le jeu encore et encore jusqu'à épuisement, sauf que je suis rarement épuisé, juste lassé. J'aimais ce petit jeu contient, je réfléchissais chacun de mes mouvements laissant mes réactions être guidé par ce que je ressentais, oui c'étais calculé, seul mes sensations ne l'étais pas. Je la regardai avec mon éternel regard sadique, j'attendais sa réaction, mais finalement ça m'ennuyais d'attendre alors je lui tira le bras la fis tourner sur elle même et je la balança en arrière pour lui donner plusieurs baisé sur le cou et le décolleté.

"- Je ne suis pas très patient, sauf quand je le désir vraiment. Tu désirs stopper là par peur d'aller trop loin où tu veux continuer ?"

Je me mordis la lèvre inférieure et je lui sortis un sourire mesquin, j'étais prêt à jouer plus mais si elle avait peur que ça dérape j'étais prêt à me calmer et retourner soit à la danse si ça la brancher, soit sur le canapé à continuer de discuter. J'étais prêt à toute éventualité, je saurais dans tous les cas tirés la situation à mon avantage.







(c) MEI




Dernière édition par Daniel J. Smith le Mer 8 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyMer 25 Mar - 21:23

We met by a trick of fate



Si j’avais dû décrire cette soirée, j’aurais sûrement dit « bizarre », mais aussi « intéressante » et « troublante ». Même si Daniel semblait prôner les relations simples, il était loin d’être quelqu’un de simple, au contraire. Sa façon d’être n’avait rien à voir avec la plupart des garçons que j’avais l’habitude de côtoyer et c’était en grande partie à cause (ou grâce à) sa maturité. Par son biais, je comprenais ce qu’était réellement le manque d’attache. Moi-même, j’affirmais, à tort et à travers, n’être attachée à personne (Asling était et resterait l’exception, du moins, pour le moment), ne jamais vouloir avoir de sentiments, notamment les sentiments amoureux. Daniel était encore un cran au dessus de moi et pas qu’un peu ! La séduction, il l’avait dans la peau et j’avais du mal à croire que je pouvais faire mieux que lui, malgré ma tendance à relever tous les défis. Je n’en avais même pas très envie… Des limites, j’en avais toujours eu.
Je ne comptais pas formuler ces pensées à haute voix, mais je me demandais si Daniel ne se sentait pas un peu seul, parfois, à toujours vouloir être dans la séduction. J’imaginais bien qu’il avait quelques amis avec qui il passait du temps, mais pour ma part, j’avais toujours fait en sorte de me sentir un minimum proche des personnes avec qui j’avais une affinité particulière, pas par simple envie de côtoyer le sexe opposé pour mon bon plaisir. En Daniel, j’avais trouvé pire que moi, alors que je pensais déjà être dans l’extrême… Curieuse sensation que de le regarder dans les yeux et de comprendre que ce qui l’intéressait, c’était simplement de me séduire et qu’il ne se préoccupait pas de grand-chose d’autre.

Lorsqu’il m’affirma qu’il comptait me respecter, un petit sourire satisfait étira mes lèvres. Bien. Il était hors de question que je me laisse traiter comme quelque chose que l’on prend puis que l’on jette. Notre discussion me confirmait que j’avais bien fait d’exprimer le fait qu’il ne se passerait rien de particulier entre nous, tout du moins, ce soir. Le sourire accroché aux lèvres, je pris la parole : « Hum, loin de moi l’idée de te supplier, je tâchais simplement d’être polie » et de ne pas lui dire « Tu as l’obligation de me respecter, sinon ça va aller mal ! » Bon, en réalité, ça me plaît de jouer à la petite chef bien chiante au possible ; je ne prévoyais aucunement de dire ça à Daniel. Le petit moment passé en sa compagnie m’avait totalement convaincue que j’appréciais ce garçon !

La suite des événements se déroula assez vite et m’ôta toute possibilité de réfléchir comme j’avais eu l’occasion de le faire ce soir. Je fus plaquée contre le mur, aussitôt après l’avoir exigé. Wow ! En voilà un peu d’action intéressante. Naturellement, je ne me fis pas prier pour approfondir le baiser du jeune homme qui ne dura que très peu de temps car ce dernier alla promener ses lèvres un peu plus bas. Je le laissais faire, ne prenant aucune initiative et attendant de pouvoir plonger de nouveau mon regard dans le sien… Regard qui en avait fait craquer plus d’une, à coup sûr. Il m’adressa à son tour la parole, ne manquant pas, par la même occasion, de me faire languir et s’approchant de mon oreille, sans en faire trop.

En riant, et après l’avoir écouté jusqu’au bout, je lui adressais la parole à mi-voix : « C’est marrant, j’ai l’impression d’être la petite qui vit sa première fois et que l’on ne veut pas brusquer. » Je riais de nouveau, sans répondre à sa question qui me demandait si cela allait trop loin pour moi. Il ne croyait quand même pas que de simples baisers de ce genre allaient me suffire pour dire stop ?
Je fus quand même assez surprise lorsqu’il changea assez brusquement d’idée pour m'embrasser de nouveau.
En réponse à ce qu'il me demanda, je lui lançais un petit sourire aguicheur avant d'attraper délicatement ses deux mains et les amener de chaque côté de lui, un peu à la manière de quelqu'un qui se veut clamer son innocence ou qui se protège d'une attaque (d'un coup de fusil, pour les moldus). Je gardais mes mains dans les siennes, pendant quelques instants, sans le quitter des yeux. Je le lâchais enfin pour atteindre les boutons de sa chemise. J'en déboutonnais un.....deux... : « Quand il sera temps de stopper... » , puis encore un.... et un autre.... avant de finir ma phrase: « ... tu le sauras ! » Ne lui laissant pas le temps d'entreprendre quelque chose, je glissais ma main sur son torse en prenant garde à bien capter son regard, histoire qu'il ne loupe pas le regard que je lui lançais. J'ajoutais, une voix presque inaudible : « le grand Daniel supporte-t-il la frustration...? » Sadique. Ça, ça l'était !



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyJeu 26 Mar - 23:14

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] 3hs8
We met by a trick of fate

AVEC — Chloé




Je crois que je ne m'étais jamais vraiment posé la question de quelle serait ma vie si j'avais eu mes parents encore en vie ou si mon enfance avais été heureuse, est-ce que j'aurais été le même ? Avec autant de mystère et de noirceur bloquant tout sentiment positif ? À en réfléchir, je ne pense pas, j'aurais été un tout autre homme, peut être séducteur, mais je crois que j'aurais été en couple et fou amoureux de la femme qui partage ma vie. Je dis ça, mais peut être que j'aurais eu aucune femme, peut être que j'aurais été un Daniel plus renfermé et moins sur de lui, aillant eu que quelque conquête ici est là sans grande importance. Je crois que je ne préfère pas savoir et continuer ma vie comme elle est aujourd'hui, je suis un homme assez exigeant, je m'entoure que de personne de confiance, et ma confiance, je la donne rarement, voir jamais. Il n'y a aujourd'hui qu'à Audric,Wilh et Lynch même si j'ai bien évidemment étais déçu de lui que je donne ma confiance, seul deux personne ne font pas partie de ma famille et étant digne de mon respect, je l'ai traite tout comme. Jusqu'à aujourd'hui ni l'un ni l'autre ne m'a déçu, jusqu'au jour où ça arrive et là ma vengeance sera terrible. Je suis un homme qui aime le contrôle, je dois pouvoir tout maîtriser, c'est peut-être un défault pour certaine personne mais je pense que jusqu'a aujourd'hui c'est ce qui ma fait avancer. Je me suis toujours dit que celle qui arriverait à ouvrir mon cœur serais vraiment exceptionnel et ce jour-là, il n'y aura plus aucune question à se poser, elle deviendra ma femme. Bien évidemment cela n'arrivera jamais, pour qu'une femme ouvre mon cœur, il lui faut un mental d'acier. Il en faut du caractère pour me supporter et de la compréhension pour accepter mon style de vie si particulier. Oh oui, car je n'ai pas encore tout dévoilé, Chloé risquerait d'être surprise si elle voulait un jour aller plus loin, aillant voyager, j'ai connu des choses et des endroits bien particuliers, j'ai vu des femmes au goût spécial qui mon initiée à leur désir. Je suis tout de même quelqu'un qui a une bonne hygiène de vie, sport quotidien pour garder une certaine souplesse, je mange équilibrer et surtout, je prends soin de mon corps. Je le fais surtout pour moi, mais vue que les femmes raffolent du résultat, je ne m'en plains pas, certaines concessions son nécessaire. Je ne dis pas que je n'ai pas tenté des expériences risquées, aillant voyager, j'ai été tenté par tout un tas de choses, drogue, alcool et cigarette. Ma vie est un jeu donc je fixe les règles, je tente, j'expérimente et si ça passe tant mieux si ça casse tant pis. Je me suis retrouvé parfois dans des états pas possibles, par seul le désir de défi, jusqu'ou ça me mènera ? Jusqu'ou ira ma folie ?

Je sentais que Chloé tenait à ce respect, et ça phrase confirma ce que je pensais.Je sentais que Chloé tenait à ce respect, et ça phrase confirma ce que je pensais. Elles savent ce qu'elles veulent et c'est ce qui me plaît, elles ne se laissent pas marcher sur les pieds. Je gardais mon sourire sadique sur mon visage, je ne compter, pas rétorquer, ça risquer d'aller trop loin pour rien, car elle avait totalement raison. Je hochai seulement la tête en guise de réponse et je plongeai mon regard dans le sien.

En tout cas à son désir, je la plaquai contre un mur pour l'embrasser et lui faire des baisers dans le cou et lui mordiller le lobe. Bien que mon désir été d'aller plus loin, je lui demandais tout de même si je ne devais pas aller plus loin que ça. Toute femme à une limite, certaine pense qu'aller plus loin que des baisers dans le cou, c'est aller trop loin quant à d'autre on peu aller encore plus loin, bien que je sentais Chloé dans la deuxième catégorie de femme je préférais tout de même demander en gentleman que je suis. Elle me rétorqua après l'avoir fait valser et embrasser que je pouvais aller encore plus loin ce qui dessina un sourire sur mon visage, à oui, je pouvais continuer ? À ta convenance, ma belle, par contre il ne faudra pas regretter après. Je lui chuchotai dans l'oreille pour lui répondre.

"- J'ai le désir que pour chaque femme que je touche elle est l'impression que c'est une première fois, j'ai autant de respect et de douceur, c'est tellement plus excitant tu ne trouves pas ? Pour ce qui est du reste, je suis plus sauvage et plus dominant nous en somme pas encore là, mais je peux te faire un aperçu si en as le désir. "

J'avais quelques idées en tête, mais je ne voulais pas que ça soit trop rapide après tout, c'était son désir, je l'avais aussi, c'est vrai, car je ne voulais pas briser ce désir de frustration qui monter en moi, c'était tellement excitant. D'ailleurs, elle joua avec mon mental en déboutonnant ma chemise et en me murmurant que pour le moment, elle n'était pas prête à stopper ce qui était un avantage. Je baissai légèrement ma tête en arrière quand elle toucha mon torse, cette sensation de ses mains douce et fraiche sur ma peau nu et chaude étais un vrai régale, un frisson me parcourut. Je baissai ma tête pour fixer son regard sur moi, je sentais son jeu sadique et j'aimais ça, d'ailleurs, je lui souris, je lui sortis de nouveau mon sourire sadique. Elle me posa la question si j'étais prêt à supporter la frustration, si elle savait ! Je mordis ma lèvre inférieure et je lui dis d'un ton suave.

"- Je suis prêt à tout et je crois que la frustration et la chose la plus excitante qui sois. Ça me rend encore plus désireux de continuer ce petit jeu sadique."

Les jeux sadiques, ça j'en été l'expert, j'aimais ça repousser mes limites alors je voulais continuer ce petit jeu voir à quel moment j'étais prêt à craquer. Il est simple d'exciter un homme, il suffit de le caresser aux bons endroits lui dire quelque mots coquins et le tour est jouer. Je n'étais pas aussi facile à convaincre bien que cela ne me laissait pas de marbre, je désirais plus toujours est encore. J'aimais la douleur que je pouvais éprouver d'attendre le dénouement final. Je sentais les muscles de ma mâchoire se crisper, mais je tenais bon jusque-là rien étais encore trop risquer pour me faire craquer. Je posai seulement ma main sur son cou délicat pour le lui caresser et descendre sur son décolleté, je la regardais toujours. J'étais plus curieux de ce qu'elle été capable de faire et de savoir où été ses limites pour le moment, en tout cas, je n'étais pas prêt à accepter que ça se termine.






(c) MEI




Dernière édition par Daniel J. Smith le Mer 8 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyMar 31 Mar - 21:30

We met by a trick of fate



Au bout du compte, Daniel serait très certainement déçu lorsqu’il découvrirait mes limites, celles que j’avais en tête depuis le début de notre échange et que je mettais sur le compte du trop peu de temps que nous avions passé ensemble ; et ce, même si j’en avais appris énormément en ce laps de temps très court.
Je n’avais jamais caché mon petit côté libéré et ma décision de profiter un maximum de mon jeune âge pour m’amuser. J’assumais également le petit côté contradictoire assorti, qui me donnait l’irrépressible envie d’être « beaucoup » pour la personne que je côtoie, et pas un simple amusement passager…. Daniel n’échapperait pas à la règle et il était certain qu’il n’obtiendrait pas grand-chose de moi s’il ne me montrait pas qu’il en avait vraiment envie que ce soit MOI et pas simplement « quelqu’un ». Je ne souhaitais pas prendre de risques inutiles et j’étais capable d’être terriblement vexée si tout ne se passait pas comme je l’imaginais. Pour l’heure, le jeune homme semblait avoir intégré mes souhaits et ne regrettait visiblement pas de m’avoir avoué certaines choses assez personnelles. Le faisait-il avec beaucoup d’autres personnes ? J’avais un doute là-dessus et cet élément m’encourageait fortement à penser que j’avais été quelque peu privilégiée, aspect des choses que j’adorais par-dessus tout.
Est-ce que Daniel aurait pris la peine de me plaquer contre le mur sans que je ne lui demande ? J’avais réussi à me plaire et à réclamer le respect mais sans vraiment me rendre compte qu’il n’avait pas besoin que je le demande pour le faire. Daniel n’avait eu aucun geste déplacé et sa façon d’être naturelle était respectueuse. Que demander de plus ?

Je levais les yeux au ciel, à ses premières paroles. Mmh, avais-je vraiment besoin de voir son côté sauvage et dominant pour y croire ? Je commençais à cerner le personnage tout en ne cessant de me croire avec quelqu’un de plus âgé que moi. Je pris la parole, à mi-voix car parler plus fort n’était pas nécessaire, vu notre proximité : « Je te crois sur parole pour la domination… mais je ne suis pas sûre d’avoir besoin d’être dominée. Dis moi, est-ce que tu es du genre à t’adapter en fonction de la personne que tu as en face de toi ? » Par là-même, je lui lançais un petit sourire aguicheur, gratuit, simple et sûrement efficace. Je baissais encore un peu la voix avant d’ajouter : « Ce n’est pas une question piège, je suis simplement curieuse de savoir s’il t’arrive d’agir différemment, selon la fille… ».

La frustration était excitante, d’après lui. J’étais d’accord malgré le fait que je sois quelqu’un d’assez impatient. Quoiqu’il en soit, j’étais prête à créer de la frustration. Tester chacune de nos résistances était une idée que j’avais bien envie de mener à bien.
Nous étions toujours près du mur, et je profitais un instant de sa main qui se glissais près de mon décolleté avant de m'extirper, tout en douceur. J'attrapais sa main pour le tirer en direction du canapé. Il était prêt à tout et prêt à continuer le petit jeu, j'avais intégré et j'allais m'en donner à cœur joie, pendant quelques instants, avant de décider qu'il était l'heure de regagner la salle commune. Le jeune homme ne résistait pas et, de toute façon, je tâchais de rester délicate dans mes mouvements, refusant d'être sauvage et optant pour plus de sensualité et de douceur. Je l'obligeais à s'asseoir, n'attendant pas une seule seconde de plus avant de rejoindre moi aussi le canapé, m'installant directement sur lui. Je relevais sa tête pour plonger mon regard dans le sien et plissais les yeux avant de dire : « Tu veux continuer même en sachant que tout peut s'arrêter, d'un instant à l'autre ? » Et je n'attendis même pas la réponse, je déposais de nouveau mes lèvres sur les siennes. Pas que je ne voulais pas l'entendre me répondre, mais j'imaginais bien trouver ma réponse dans ce nouveau baiser...


lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyMer 8 Avr - 23:27

met by a trick of fate
feat. Chloé
« N’importe qui, n’importe quand, n’importe où . » Jacques Mesrine
J'étais certain que si elle réalisait l'homme que je dissimule, elle aurait surement peur de moi, son côté sur d'elle et de ses principes se volatiliserais d'un seul coup. Beaucoup de femmes n'acceptent pas cette partie de moi, je ne suis pas totalement fermé donc je peux rester tout aussi simple avec mon côté fantaisiste. Bien évidemment la séduction, c'est mon domaine, mais la noirceur de mon cœur me permettait de garder le cap et de ne pas déborder, je côtoie des femmes plus belles les unes que les autres, tout autres que moi serait tout de suite tombé sous le charme, devenant accro aux moindres courbes de leur corps, s'enivrant de leur rire et de leur sourire. Rêvant de goûter au bonheur partagé avec ses succube, mais il est impossible de rêver de quoi que ce soit avec elles, le succube se nourrit de ton "amour" pour se rendre encore plus puissante et finir par t'écraser plus bas que terre, piétinant ton "amour" pour le rendre aussi insignifiant qu'un grain de sable. Me laisser avoir par ce genre de femme ? Il en était hors de question, je n'avais pas le désir de me laisser traité ainsi. Chloé était une femme que je désirais, dés le premier regard, une sorte de coup de foudre physique, mon petit jeu avait eu pour résultat qu'elle se trouvait là face à moi à caresser mon torse avec gourmandise, bien que je sois fière du résultat, je savais qu'elle y était aussi pour beaucoup. Elle jouait-elle aussi, là-dedans, il n'y avait rien de bien réel, ou peut être juste un peu, je voulais voir jusqu'ou elle pouvait aller, jusqu'ou serait ses limites, j'étais capable d'aller très loin, plus loin que son imagination pouvait déborder. Je ne saurais dire, une attention plus particulière, mais je gardais à l'esprit qu'elle jouait le même jeu que moi, donc bien que mon physique l'intéresser, mon mentale un peu aussi c'est vrai, mais pas autant, ce qui l'intéressais vraiment c'étais ce jeu, cette façon d'être valorisé dans ma façon de la traité et de la toucher, de lui parler. La mettre sur un pied d'estale presque au rang de princesses, mais il était hors de question que j'aille aussi loin. Quoi que... Ça pouvait être marrant, lui être soumis bien que je me soumets à personne. Par jeu je pouvais aller loin comme je disais, et si cette fois on inverser les rôles pour voir sa détermination, son envie, bien que je la laisserais pas tout contrôler. D'ailleurs quand je lui expliquai que j'étais un homme dominant, elle refusa l'idée, ce qui ne me surprit pas du tout, elle était-elle aussi une dominante alors elle ne se laisserait pour rien au monde dominé, peut être seulement par l'élu de son cœur, et avait-elle vraiment un élu ? Oui, elle était le genre de femme à enfouir ce genre de sentiment et montrer une facette plus légère d'elle pour cacher cette détresse. Elle me posa une question qui me fit sourire, si je sais m'adapter en fonction de la personne ? Je suis un vrai caméléon ma chère on te la pas dis ? Sans blague, je pouvais jouer à toute sorte de jeu, au soft, jusqu'au plus hard. Par contre quand c'était bien trop fleur bleu à compter les pâquerettes, bien évidemment, j'avais tout de même des limites à pas dépasser. D'ailleurs, elle pouvait sentir de mon torse quelque marque laisser par mon père et par mes jeux dangereux. Je pouvais les faire disparaitre, c'est sur, mais je l'ai laissé pour ne pas oublier d'où je venais et d'où j'étais partie. Car quand je serais au sommet, je pourrais me dire, j'en ai chié, mais t'en est arrivé là. Je la regardais dans les yeux et je lui remis une mèche de cheveux, en même temps, je lui caressai la joue avec le dos de ma main avant de la poser sur son épaule et lui dire.

"- Je m'adapte à tout, je suis un caméléon. Je ne change pas de caractère par contre, car je ne suis jamais faux. Je m'adapte aux envies des filles, chaque femme à des fantasmes différents que je suis prêt à assouvir pour elle. Sinon pour ce qui est du reste, je leur fais comprendre mes limites, rien qui exprime le fait d'être un couple normal. Rare son les sortis que je fais en leur compagnie, à moins que je le désire vraiment. Pour certaine, c'est particulier, je suis prêt à franchir mes limites, mais vois-tu il y a peu de candidates pour ce poste. Je peut y inclure, c'est un réel désir et ce n'est pas une demande. Sauf si tu refuses de franchir cette limite, qu'on se cantonne juste au jeu de séduction privée et rien de plus ce que j'accepterais aussi. Ce que je veux dire par là, c'est que tu es particulière Chloé et ça, je suis prêt à l'admettre."

Je pouvais concevoir l'idée qu'elle se faisait de moi, en tout cas, je ne jouer pas de doubles jeux, je ne changeais pas mon caractère pour une fille, je voulais qu'elle sache tout de suite à qui elles avaient à faire. Bien évidemment, je pouvais être plus doux au début, toute personne pouvait se rendre plus avenant quand il désirait vraiment quelque chose, étais ce mentir sur ce qu'on ai vraiment ? Je ne pense pas, je n'allais pas l'insulter juste après avoir eu ce que je désirais, en tout cas, je retournerais à ma vie-là laissant à un autre avec qui elle jouerait ce petit jeu. Quand je lui expliquai que j'aimais la frustration que ça rendait les choses d'autant plus excitantes, je savais qu'elle allait en profiter pour me rendre encore plus frustrer. Qu'elle tente, j'avais d'autre moyen pour relâcher la pression ensuite, j'avais le jogging et tout un tas d'autres choses, en tout cas, je penserais à ce que j'aurais envie de lui faire ça, c'est certain. Il était dur de résister à une fille comme elle, son corps était vraiment parfait sans défaut. Qui ne rêverais pas de croquer dans ce délicieux fruit défendu ? Elle était le mal à l'état pur, je ne pouvais pas le nier, elle avait tout pour me rendre dingue. En tout cas, je devais résister et j'allais résister aussi longtemps que je le devais, après cette phrase, elle me tira vers le canapé, je sentais que ça aller être plus dur de ce concentré et de retenir mon envie de lui retirer sa tenue. Enfin assis sur le canapé, je la regarder face à moi, où allait-elle se mettre ? Ma réponse fut immédiate quand elle se positionna sur mes genoux, je me mordis la lèvre et elle me demanda si j'étais prêt à continuer même si ça pouvait s'arrêter d'un instant à l'autre. Je lui sortis mon sourire le plus sadique, mais je n'eus pas le temps de répondre qu'elle me coupa le sifflet en m'embrassant, cette fois-ci, je la rapprochais de mon torse et je glissai une main sur sa nuque et l'autre sur son dos pour continuer se baiser fougueux et tendre à la fois. Je lui mordillai doucement la lèvre pour lui faire comprendre que je tenais réellement à ce que le jeu continue. Puis je m'écartai légèrement pour lui faire de nouveau des baiser, mais sur le long de sa mâchoire, puis dans le cou pour basculer sa tête en arrière et embrasser son décolleté. Je baissai légèrement le haut qu'elle portait pour embrasser la naissance de sa poitrine et je relevai la tête en lui disant.

"- Arrête moi quand tu le désire, je suis prêt à jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyJeu 23 Avr - 18:40





Daniel était sûrement le garçon le plus difficile à cerner que j'avais eu l'occasion de rencontrer. D'ailleurs, cela me permettait de comprendre que j'étais du genre à ne pas lâcher l'affaire et à essayer d'en savoir plus même si parfois, mon instinct me dictait de prendre mes jambes à mon cou pour m'éloigner le plus possible. Depuis notre rencontre à la soirée d'Halloween, j'étais restée, suivant l'un des principes que j'avais (parfois) et qui me dictait de ne pas me fier aux apparences. Daniel avait l'apparence d'un garçon séducteur, manquant quelque peu de respect envers les autres, surtout les filles; et en réalité, il n’en était rien et je n'étais pas déçue d'avoir passé la porte de cette pièce de Poudlard en sa compagnie, avant mon départ définitif. Sauf qu'en bonne pénible que j'étais, je n'étais pas décidée à lui coller une étiquette définitive et je comptais bien passer encore du temps avec lui, dans d'autres contextes. Poudlard était pour moi un frein à beaucoup de choses car je ne pouvais laisser de côté mon envie de faire un parcours sans faute, cette année était la dernière, la plus définitive et les ASPIC allaient s’apparenter à un nouveau membre de ma famille à force de trainer dans mon esprit. De plus, les préfets, les interdits et le statut d'élève que nous avions ici m'empêchait de me sentir parfaitement à l'aise...

En revanche, je n'avais absolument pas envie de jouer le rôle que bon nombre de personne se plairait à jouer face à Daniel, à savoir : le faire changer et lui faire arrêter son petit manège avec les filles. Ce manège était à mon goût même si je ne me considérais pas de celles qu'il pouvait prendre pour jeter ensuite. Daniel avait des raisons d'être celui qu'il était et cela semblait le rendre heureux. A la bonne heure, j'aime les gens heureux et qui s'assumer complètement. Suite à ma question, le jeune homme entama une tirade que j’entendis et qui semblait sincère… Je ne m’attendais néanmoins pas à ce qu’il me dise que j’étais particulière. En réalité, je n’étais pas particulière, mais complètement à côté de mes pompes pour beaucoup de choses, j’aimais renvoyer une image de moi qui n’était pas la bonne et surprendre par certains agissements qui ne m’étaient pas habituels. En gros, j’avais du mal à me suivre moi-même ; et pour le coup, j’avais aussi du mal à suivre Daniel dans ses explications. Il commençait à se faire tard et j’avais eu le nez dans les bouquins pendant pas mal d’heures, ce qui limitait d’autant plus mes capacités à comprendre. Pour noyer un peu l’incompréhension, je haussais simplement les épaules, lui adressant par là-même un petit sourire en coin avant de répondre : « Tu me parles de limites, mais je ne vois pas vraiment quelles sont ces limites. Pourquoi dis-tu ‘rares sont les sorties que je fais en leur compagnie’ ? » Franchement, je n’avais pas tout compris dans ce qu’il m’avait dit, à croire que j’avais encore beaucoup de choses à découvrir pour cerner le jeune homme et me faire une idée de son ‘mode de vie’. J’ajoutais ensuite : « Quant à moi, le jeu de séduction me va très bien ! Je ne suis pas certaine d’être aussi particulière que tu le penses… admets que le physique joue un grand rôle dans ton appréciation sur moi ». Je lui adressais un petit sourire complice et j’attendais de voir s’il était capable de nier cela et me dire qu’autre chose était à l’origine de son avis sur ma personne.

La suite de notre entrevue était bien moins fournie en paroles puisque j’avais décidé de lui montrer que je n’avais absolument pas peur de jouer tout en lui laissant entendre que j’arrêterais tout quand j’estimerais le moment venu. Échanger quelques baisers me semblait bien et de toute évidence, cela ne semblait pas déplaire à Daniel qui ne se fit pas prier pour partager le baiser langoureux que j’avais moi-même engagé et à m’envoyer l’un de ses sourires dont il avait le secret. Ses lèvres se baladèrent ensuite plus bas, près de mon décolleté. J’attendis qu’il relève la tête et qu’il m’adresse la parole pour retirer mon haut (pas tout, il ne faut pas rêver !) avant de lui dire avec humour : « on ne devrait pas avoir l’obligation de s’habiller tous les jours… » Moui, sous-entendu « on devrait plutôt se promener à poil », mais je n’étais pas spécialement pour l’idée, lui dire me faisait juste rire et je lui montrais, une fois encore, que j’étais prête à aller encore plus loin que ce qu’il imaginait. Avait-il prévu que je me retrouve en face de lui, à moitié dévêtue ? Sûrement pas ! Est-ce que la fin du petit jeu était proche ? Il verrait bien, moi j’en avais une petite idée. Je n’entrepris plus rien d’autre, me contentant de pencher la tête sur le côté et le regarder avec un petit sourire aux lèvres. Allait-il arrêter lui-même le petit jeu ou le poursuivre encore un peu ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyJeu 7 Mai - 23:19

met by a trick of fate
feat. Chloé
« N’importe qui, n’importe quand, n’importe où . » Jacques Mesrine
J'aimais la rendre complètement folle, qu'elle ne sache pas ce don à quoi je peux bien penser étais mon but, je ne voulais pas me dévoiler aussi facilement ça serais bien trop facile sinon. Pour imaginer mes pensées, il faut avoir des idées bien tordues et je doute qu'elle puisse arriver à mon niveau. Non, je n'étais pas si facile à déceler, ma passée était une chose, mais savoir l'homme qu'il m'avait fait devenir en étais une autre. Je me moquais éperdument de l'avis des autres, ce que je désirais, c'était être satisfait de ce que je pouvais attendre de moi. Je suis très exigeant, peu être un peu trop parfois. Chloé ne saura pas sur quel pied dansé avec moi elle ne saura pas qu'elle est ma vraie nature pas temps que je ne l'aurais pas désiré. Êtres gentil et combler tous ses désirs oh, ça oui, j'étais capable, mais je pouvais être le contraire l'instant d'après, c'était selon mes désirs. Je ne lui laisserais pas ce plaisir de me classer dans une case, car je n'appartenais à aucune, j'étais unique. Si elle désirait, je pourrais être classé dans sadique sans scrupule, je ne m'attache à personne, je peux partir du jour au lendemain oublier mes promesses sans ressentir le moindre scrupule. Beaucoup me traiteront de lâche, mais je suis tout sauf un car ce n'est pas par lâcheté que je fais tout ça, c'est plus par une envie de liberté un peu trop prononcé. Saurait-elle me gérer ? Me contrôler ? Car jusqu'à présent, j'ai été docile, mais je pourrais être bien plus dominateur si je le désirais. Aujourd'hui, j'étais prêt à faire des concessions, mais seulement pour voir jusqu'où on était capable d'aller. Je savais qu'elle ne serait pas aussi téméraire que moi, elle pouvait jouer sa fille peu farouche, mais elle avait tout de même pas mal de principe qui étais pour moi que des futilités. Nous étions très différentes, mais cela, elle ne le sais pas encore, je préférais la laisser tâtonné dans le vide pour apprendre petit à petit à me découvrir, la surprise serais encore plus grande que si je lui disais tout maintenant. Au fond de moi, je savais très bien qu'elle aller me lâcher au moment où je serais dans un moment fast, ou j'aurais du mal à me contrôler, quand tous mes sens serons en alerte et que l'excitation monterais de plus en plus en moi. Si j'arrivais à me contrôler ? À ne pas la plaquer contre un mur ou sur le canapé pour la retenir et finir ce qu'on commencer, oui, j'étais capable. Bien évidemment que ça me mettrait la haine de ne pas finir, mais étant prévenu, je savais que ça pouvait finir à tous moment. Je crois seulement qu'il faudra que je coure juste après pour évacuer la pression.

Chloé s'amuser à en savoir d'avantage sur moi en me posant des questions que je répondis sans détour, elle semblait surprise de savoir que j'avais certaine limite. Aussi surprenant que cela sois j'en avais oui, la limite que je donnais aux filles que je côtoyais j'étais de ce comporter comme un couple tout à fait banal, sauf si je pouvais en retour avoir ce que je désirais mais c'étais vraiment rare. Oui, je fais tout pour la fille en question, tout sauf être son petit ami et m'impliquer émotionnellement dans cette relation. Cela va du simple baisé tendre à des parties de jambe au l'air n'importe où dans le château. Par contre-pas de fleur où de chocolat en cadeau, ce serait plutôt ma courtoise et ma compagnie. Je leur donne de mon temps et de mon intérêt ce qui me semble être le véritable cadeau que je puisse leur donner. Celle qui m'intéresse un peu plus, cela peut aller un peu plus loin, repas que j'aurais organisé et baignade dans mon jacuzzi, mais rien de plus. Je ne suis pas un homme romantique, je ne l'ai jamais été, je pense que cela est de famille et ça, ce n'est pas forcement de mon père. Je pense que ça Chloé pouvait le comprendre, chaque personne était différente et je pense que tout ceci n'était pas pour moi, je ne voulais pas avoir besoin de donner des cadeaux pour avoir l'attention d'une femme. La parole, seul les mots pouvais convaincre ma cible de faire ce que je désire et jusqu'au présent, j'ai toujours visé juste.

"- Je n'en ai pas beaucoup il est vrai, ma seul limite et d'être en couple et de faire ce qu'un couple normal font. C'est pour cela que je fais très peu de sorties avec mes "victimes" on parle, on s'embrasse, souvent ça finis par des galipettes, mais je ne fais pas de dîner aux chandelles ce genre de chose, le romantisme, je laisse ça aux autres. Tu vois ce que je veux dire ? "

Au finale si elle comprenait ou pas cela ne changer rien, en tout cas, il était hors de question que je change pour le moment. Je ne peux parler pour l'avenir, je ne sais pas quel homme je deviendrais, mais je sais une chose, c'est que je garderais mon côté fantaisiste et joueur et je ne serais jamais romantique.

"- Si le jeu te va c'est parfais car c'est tout ce que je peux donner. Le physique joue oui, c'est vrai, tu es une beauté à couper le souffle, mais ce qui m'attire, c'est que ta liberté et ta fougue. Des beautés, je peux en avoir à la pelle, mais des nanas qui désire la même chose que moi ce n'est pas si souvent que j'en côtoie. Peut-être que je me trompe ? C'est peut-être une façade que tu te donnes devant les hommes."

Je la regardais dans les yeux pour voir sa réaction puis je me mis à rire, je savais qu'elle n'était pas aussi libérée qu'elle le disait, mais elle était tout de même une fille qui aimait s'amuser tout comme moi donc je ne penser pas me tromper sur elle. Ce n'est pas faux d'ailleurs, car elle se posait sur mes genoux et elle commençait à m'embrasser et je continuais aussi son jeu en continuant ses baisers en descendant petit à petit dans son décolleté, en lui disant que j'étais prêt à jouer, elle retirait son haut en ajoutant une petite phrase qui me fit rire. Si elle ne portait jamais de vêtement, je ne sais pas comment je trouverais le courage de résister à lui sauter dessus. D'ailleurs à son geste, je répondis en lui balançais la tête en arrière en embrassant le creux de son cou petit à petit, je descendis en caressant délicatement ses seins. Elle m'était totalement soumise et ça, ça me plaisait de la voir réagir à chaque toucher et baisé. Mon désir monter de plus en plus mais c'étais encore contrôlable, rien que de l'imaginer nue ça me rendait fou. Je relevais la tête une minute pour la regarder et je me mordis la lèvre inférieure en l'imaginant, après ça, je dessinais une ligne imaginaire avec ma langue dans son cou pour lui mordiller doucement après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptySam 9 Mai - 22:32





Je ne doutais pas un seul instant qu’il m’en faudrait bien plus pour connaître vraiment le personnage. Peut-être n’y arriverais-je même jamais, mais en tout cas, j’en avais bien appris sur lui au cours de cette soirée et j’étais contente que le jeune homme ne se soit pas débiné en prétextant être mystérieux ou je ne sais quoi encore. Non. Il avait été honnête, répondant à chacune de mes questions sans les éviter, ne détournant même pas le regard, assumant chaque partie de son récit. J’étais impressionnée par la manière dont Daniel voyait les choses et surtout lorsque je pensais à son jeune âge…. Il n’avait absolument rien à voir avec les autres garçons de son âge, ni même avec les autres garçons, de manière général. Il était spécial et rien que pour ça, il avait tout mon respect. Modéré bien sûr….je m’attendais à tout avec lui et préférais rester sur mes gardes !
Je ne savais toujours pas exactement ce qu’il attendait de moi et si son approche, à la fête d’Halloween était seulement basée sur le physique… Cela était plausible, même quasiment certain puisqu’il n’avait sûrement jamais entendu parler de moi avant puisque j’étais à Beauxbâtons.

Le jeune homme m’expliqua un peu plus en détail ce qu’il entendait par « ses limites ». Cette partie m’intéressait, ma curiosité était servie et pas qu’un peu ! Daniel me parla de sa limite du couple, du romantisme et tout le blabla. J’avais un avis assez particulier là-dessus et je le laissais finir sa tirade, sans l’interrompre, mais en sachant déjà parfaitement que j’étais sur la même longueur d’ondes que lui. Moi aussi, j’avais horreur de ce genre de conneries qui, en réalité, me faisaient un peu honte. J’avais peur de devenir tellement vulnérable qu’il était hors de question pour moi de parler d’amour. D’après moi, tout ça était réservé aux faibles et je n’expliquais pas ma position qui n’était aucunement justifiée. Je savais juste que si je tombais amoureuse de quelqu’un un jour, notre histoire n’aurait strictement rien à voir avec toutes les autres…
Pour toute réponse, je me mis à rire, lui signifiant simplement : « Oh, je vois parfaitement ce que tu veux dire…. » Je lui lançais même un petit regard complice destiné à lui faire comprendre que je comprenais on ne peut mieux. Néanmoins, je me demandais si Daniel envisageait l’idée de faire une exception, un jour….Si l’exception se présentait, si l’exception en valait la peine. Pas pour moi, loin de là, mais si je croyais vaguement en l’éventualité d’une exception à mes principes, lui-même devait sûrement en avoir aussi.

La réponse à mes interrogations arriva un peu plus tard, et on peut dire qu’elle était plus que satisfaisante. Daniel savait complimenter les femmes, sûrement l’habitude… mais ce qui me fit le plus plaisir n’était pas ce qui concernait la beauté, mais bien l’aspect liberté et fougue. J’aimais beaucoup plus être repérée pour ça que pour toute autre chose. Ca ainsi que ma folie, ma façon de prendre les choses à la légère et à sourire le plus possible.
Toujours en souriant, je répondis au jeune homme : « Hum… Je ne sais pas si je peux parler de façade… Je dirais plutôt que les hommes sont trop aveugles et pas assez observateurs pour remarquer que chaque femme a une vision unique des choses. » Par là, je voulais surtout souligner l’idée de respect que j’avais mentionnée un peu plus tard. Etre libérée ne me posait pas le moindre problème, mais la personne en face avait l’obligation de prendre certaines pincettes, parfois, et ne pas penser qu’à elle.

Notre petit jeu était amusant à jouer, je n’étais pas mal à l’aise du tout et les baisers du jeune homme était on ne peut plus agréables. Je ne souhaitais pas aller plus loin, il le savait. Cela aurait été bien trop simple, trop rapide et je n’avais pas envie de faire de Poudlard ce genre de terrain de jeu…. Bon, j’avouais tout de même que c’était déjà fait avec un autre garçon, mais je n’avais pas été capable de lui résister. Mon type de mec était facilement identifiable et ma résistance avait été mise à rude épreuve, voire même mise par terre ! Le charme de Jamie, sa simplicité et sa façon d’aimer le jeu avaient été des facteurs qui avaient eu raison de moi et je ne regrettais absolument pas les moments passés avec le jeune homme.
Je laissais encore quelques instants pendant lesquels Daniel s’approchait de moi, caressant quelques endroits suggestifs et approchant lentement ses lèvres des miennes ou d’autres parties de mon corps. Je ne voulais pas l’avouer, mais arrêter le petit jeu allait être aussi difficile pour moi car mon souffle s’accélérait, malgré moi… J’avais plutôt envie de poursuivre le petit numéro dans cet endroit qui semblait si lointain de l’école, mais je savais résister et le moment était venu pour moi de stopper net notre petit jeu.
Je me levais alors, ne manquant pas d’approcher une dernière fois mes lèvres des siennes, les frôlant simplement puis m'éloignais de lui.
J’attrapais mon T-Shirt au passage et l’enfilais en vitesse avant de me diriger vite vers la porte, ne me retournant qu'une fois arrivée à destination. Avec un sourire en coin, j'adressais quelques dernières paroles à Daniel :

« Très sympa cette soirée... Si tu me cherches, tu sais où me trouver » Je lui fis un petit clin d’œil pour accompagner mes dires, tentant d'y glisser un petit sous-entendu qui voulait dire 'n'hésites pas à venir me trouver, surtout !'. Il était certain que je croiserai encore Daniel, très prochainement.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] EmptyMer 20 Mai - 23:06

met by a trick of fate
feat. Chloé
« N’importe qui, n’importe quand, n’importe où . » Jacques Mesrine
Depuis que je l'avais vue, je ne savais pas ce qui dégage d'elle, mais une chose était sur elle me faisait bien plus d'effet qu'a n'importe qu'elle autre fille de cet endroit. Son point fort était son habitude à comprendre le jeu que je voulais jouer avec elle sans qu'il y ait d'attache. Seulement le jeu, la séduction à l'état pur sans se prendre la tête, et puis c'étais ça l'avantage de ne pas être en couple c'est qu'on peu arrêter quand ça nous chante aucune contrainte. Ce qui m'attirait chez elle, c'était tout simplement ça, son côté sauvage et libre. Car des filles jolies, je pouvais en avoir à la pelle et bien qu'elle soit sublime cela ne faisais pas tout. Je suis exigeant ça, c'est certain, le fait qu'elle soit spécial fais que je peux faire durer ce petit jeu alors que celle qui n'ont pas les mêmes désirs que moi passe seulement une nuit. Je fais durer que si ça me plaît de jouet un peu plus ce qui est bien sur le cas de Chloé où j'ai envie de voir jusqu'ou ça peut aller, jusqu'ou son ses limites. Elle se dit libre et large, d'esprit, mais j'aimerais bien voir où elle va ? Jusque-là, je n'étais pas dessus du voyage, elle avait un corps sublime et elle jouer très bien le jeu qu'on se donner tous les deux.

Quand elle me demandait d'expliquer mes limites, je lui fis un petit récit qui semblait en tout cas de lui plaire. Ce qu'elle me confirma en me répondant qu'elle voyait où je voulais en venir, c'était une bonne chose après tout qu'on soit sur la même longueur d'onde et rare son les filles qui pensent comme moi. D'habitude, elles sont toute en recherche du prince charmant qui les enlèverait de leur quotidien juché sur leur beau destrier, pathétique. Si elle voulait du changement, je pouvais leur en donner ça, c'est certain, mais de là à leur promettre mon âme pour l'éternité, je ne crois pas. Non, je ne suis pas prêt à être enchainé à une personne, je ne peux pas parler pour l'avenir, car on ne sais jamais ce qu'il peux arriver, j'ai que 17 ans après tout, bordel de merde, je n'ai que 17 ans... En tout cas si jamais je m'accrochais à quelqu'un ma vision du couple serais bien différent des autres, tout serait différant, notre quotidien ne serait jamais ennuyeux et toujours mouvementé de nouveaux délices. Comme je le dis toujours ma liberté et plus fort que tout, si une femme et capable de le comprendre alors je crois que ce jour-là, je serais peut-être prêt à me lier à quelqu'un. Je crois même que c'est plus compliquer que ça, les femmes ne sont que des distractions pour moi, je crois que je ne serais pas capable de rester fidèle à une seul femme. Je n'ai, j'avoue jamais tenter de me mettre en couple jusque-là et bien des fois certaine personne mon conseiller de franchir le pas, mais je crois que je ne pourrais pas. Rendre des comptes pour tout ce que je fais, lui prouvé mon amour chaque jour et tout le tralala, quelle belle connerie et l'amour, suis-je capable d'aimer ? La seule personne que je croyais aimer, je l'ai éloigné le plus loin possible de moi et lui-même et partie sans se retourner. Je ne connais pas l'amour et je crois ne pas être capable de ressentir ce genre de chose. Je regardais Chloé avait un regard profond, je me bataillais encore avec mes pensées et cela en devenait fatiguant, mais il était tant que je me concentre sur elle.

Quand elle me dit que son physique jouait beaucoup, je lui assurais qu'il n'y avait pas que ça, bien qu'elle fût une beauté fatale mon désir pour elle était pour son mental. Pour ne pas répéter, il est vrai qu'une fille comme elle n'était pas courante, en tout cas, elle semblait ravie de mon petit compliment. J'avais rajouté ensuite une petite pique pour savoir si je me tromper pas sur elle, c'était ma façon de savoir où je m'aventurer. En tout cas, sa réponse me satisfaisait donc je sortis un petit sourire en coin, il est vrai que les femmes avaient tous des points de vue différente, certaine voulais se réserver pour les mariages, certains sauté sur tout ce qui bouge ou d'autre ne le fais que par amour, etc en tout cas, il est vrai que de plus en plus de filles laisses libre cours à leur désir sans se poser de question et sans forcement parler d'amour. C'était plutôt un avantage pour moi qui ne désirais que ça au final.

Notre petit jeu allais de bon train et il est vrai qu'a partir de là je ne désirais plus stopper la machine mais je ne saurais expliquer, peut être que je deviens un expert à force de faire ce genre de chose mais je sentis dans un mouvement que Chloé allé stoppé là notre petite aventure. Je continuais tout de même au cas où j'avais mal analysé ce mouvement que je qualifierais de brusque, pas de violence non mais elle avait crispé sans bras comme une sonnette d'alarme. Bingo, je vis juste quand elle se levait en me frôlant délicatement les lèvres pour se rhabiller, je ne bougeais pas de ma place bien au contraire, je la regardais faire et à ce moment-là quand elle arriva prêt de la porte, elle me fit comprendre qu'on pouvait remettre ça quand je le désirais. Mes yeux se mirent à pétiller et je la regardais avec mon regard de chasseur et je lui dis.

"- Sympa oui... J'ai trouvé aussi cette soirée très agréable, à très bientôt ma belle, je suis ton humble serviteur."

Quand elle s'en alla enfin, je m'allongeai sur le canapé en déposant une main sur mon ventre et l'autre au dessus de ma tête à regarder le plafond, c'est à cet instant que je réalisais à quel point j'aimais cette endroit.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ] [ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel  [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] We met by a trick of fate | Chloé & Daniel [ Terminé ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: