Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
Home Sweet Home [Jessica & Alycia]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Home Sweet Home [Jessica & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Home Sweet Home [Jessica & Alycia] Home Sweet Home [Jessica & Alycia] EmptySam 7 Fév - 19:15



" Home Sweet Home "




Un mois! Un mois désormais depuis le long départ de notre partenaire de chambre Alycia vers la maison des Gryffondor. Enfin elle revenais chez elle. Comme les deux Serdaigles le lui avions promis par lettre, Jessica et moi lui avions promis une petite soirée entre filles afin de célébrer ce retour. C'est ainsi que lors du premier jour de Décembre, Morgane et Jessica avait préparer un peu le dortoir des filles de cinquième afin de l’accueillir. Sans oublier, que le matin même, Momo avait été promu préfète! Ce qui l'avait donc bien grand aider à pouvoir ce rendre au cuisine et prendre de la nourriture que Alycia pourrait manger. Il fallait souligner que cette dernière était tout simplement allergique à trop de nutriment. Bref une fois que de la nourriture était sur le dessus d'une petite table qu'elles avaient placer dans le centre de la pièce e qu'un peu de musique moldu jouait en arrière fond, elles étaient prête à attendre Aly.

Puisque s'était une soirée entre fille, Momo avait insister pour le port du pyjama. Voilà pourquoi elle portait donc un pyjama bleu, car il fallait souligner le retour de leur ami parmi les Serdaigle, mais les motifs sur son pyjama était des Winnie L'ourson. Elle portait également des pantoufles et des bas de laine, car elle avait toujours été très frileuse des pieds. Puis, cette année, le mois de Février n'était pas plus chaud que Décembre et Janvier. Puis, ensuite il suffisait d'attendre que Alycia arriva dans la dortoir. Elle devait sûrement être dans le dortoir des rouge et or pour la dernière fois, à ramasser ses choses qu'elle y avait laisser. Pendant ce temps, Morgane parla donc avec Jessica...

« Tu crois qu'elle arrive bientôt? »

Puis, comme si ses paroles avait été entendu, le dortoir s'ouvrit faisant apparaître la revenante. Momo se leva, la pris dans ses bras et lui lança d'un ton mélodramatique...

« Aly! Je croiyais que tu ne reviendrais jamais! » Puis, après un rire, elle ajouta... « Bienvenue chez toi, ça fait du bien de te retrouvé parmi nous... En espérant que tu ne sois pas trop laisser influencer par les Gryffondor. »

Puis, prenant son crapaud qui était sur sa table de nuit, il fallait avouer que cette bête ne bougeait jamais énormément par elle-même, elle le mis sous le nez de la bleu et bronze, rouge et or un mois, et lui lança...

C'est lui qui va être déçu de perdre sa toute nouvelle couche. »


Cela était une blague en effet, elle avait dit précédemment dans une lettre à Aly qu'elle faisait désormais, dans son absence, dormir son crapaud dans ses draps. Chose qu'elle n'avait pas faite, mais elle aimait agacer son amie. D'ailleurs, les trois filles partageant le même dortoirs aimaient souvent ce faire des mauvais coups ou des blagues plates de ce genre. Cela gardait la vie et la bonne ambiance dans le dortoir... bah la bonne ambiance pour celles qui faisaient le mauvais coup bien sur...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Home Sweet Home [Jessica & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Sweet Home [Jessica & Alycia] Home Sweet Home [Jessica & Alycia] EmptyDim 8 Fév - 5:28



"Home Sweet Home"



~ Nous étions en fin de mois de janvier, soit le 29, un vendredi. Ça faisait un mois que je passais chez les lions, en compagnie de ma meilleure amie, Catalina, qui est aussi ma presque-sœur vu que nous habitions désormais la même maison hors Poudlard. Je remontais les escaliers, seule, en direction de la salle commune des Gryffondors, justement. Je venais de remonter après le souper. J'étais seule où Catalina était avec Nathan et Clara, je ne savais pas. C'est à ce moment-là que je vis le professeur Collins apparaître en avant de moi, venant à ma rencontre. Personne dans les entourages, j'ai sauté dans ses bras. Il était rare que l'on pouvait profiter de ce genre d'action. Après des salutations et tout ça, il me dit que je devais réintégrer ma salle commune et que toutes mes choses à Gryffondor ont été bougées chez Serdaigle, de par les elfes. J'ai hoché de la tête, en lui faisant un dernier câlin avant de me diriger vers ma salle commune originelle. Peu avant de le quitter, il jeta un coup de baguette sur moi où les couleurs de Gryffondor disparurent au profit ce celles de Serdaigle. Cool ! Je n'avais pas eu le temps de le dire à ma meilleure amie puisque ça venait tout juste de se produire ou peut-être avant mais moi, je venais tout juste d'en être informée. Peut-être que Morgane et Jessica l'ont sues avant ? Tout cas, ça allait être bizarre. Je me suis rendue devant la salle commune de Serdaigle où j'ai rapidement répondu à la question, plutôt facile, concernant des composés du philtre de mort-vivante...

~ C'est d'un pas lent que je suis entrée à l'intérieur, ayant une petite pensée pour Peter, le garçon que je fréquentais en cachette sans pour autant sortir avec. C'était trop dangereux pour l'instant... Bref, quelques personnes me regardaient bizarrement, ici et là, mais sans plus. J'étais de retour au bercail donc ils m'avaient vu plusieurs fois... J'ai continué mon chemin, sans vraiment leur porter attention. J'avais envie d'aller voir immédiatement à mon dortoir afin de retrouver mes trucs. Normal, non ? J'ai monté les escaliers rapidement, deux à deux, jusqu'à ce que j'arrive au dortoir des filles de cinquième année. Je me souvenais des échanges en lettre avec mes deux amies. Est-ce qu'il allait y avoir ce qu'elles disaient ? Je n'en savais absolument rien. J'ouvris donc la porte en entrant, la refermant aussitôt. Je vis Morgane se lever de son lit, en se précipitant vers moi. Elle était en pyjama, contrairement à moi, encore habillée de mon uniforme. Elle me serra donc dans ses bras. Elle me dit : « Aly! Je croyais que tu ne reviendrais jamais! » Elle lança un rire avant de continuer : « Bienvenue chez toi, ça fait du bien de te retrouvé parmi nous... En espérant que tu ne sois pas trop laisser influencer par les Gryffondor. » J'ai souri, voyant Jess' aussi. Je me suis décollée de Morgane, en lui disant : « Serdaigle un jour, Serdaigle toujours ! Jess' ! » J'ai sauté dans les bras de Jessica. Je l'ai relâchée pour ensuite dire, à mes deux amies : « Que ça fait du bien de vous revoir, les filles ! »

~ Ce n'est que peu après que Morgane prit son crapaud sur sa table de nuit. Eurk, pas ce truc ! Elle me le mit sous le nez, où j'eus un petit air de dégoût, ne voulant pas vraiment toucher à l'amphibien. Morgane me dit : « C'est lui qui va être déçu de perdre sa toute nouvelle couche. » J'ai fait un faux grognement avant de rire. J'ai répondu : « S'il ne veut pas finir dans le ventre de mon chat, il ferait mieux de faire attention où il dort ! » Dis-je, amusée, avant de remarquer, sur une petite table, plusieurs friandises et trucs envers lesquels je n'étais pas allergique. À force de se cottoyer, Jessica et Morgane ont appris ce qu'il ne fallait pas me donner face à mes stupides allergies. Je venais aussi de remarquer qu'une musique jouait comme fond ! Un air que j'aimais en plus. Un grand sourire vint à mes lèvres pendant que je commençais à détacher la cravate en la retirant de mon pull, nouvellement bleue. Je leur dis, face à ces dernières observations, enjouée :

« Vous êtes les meilleures ! Cette petite soirée entre filles va être absolument sublime ! » Dis-je, d'un grand sourire, étant maintenant rendue en chemise blanche, où je venais de retirer mon pull, en les lançant sur ma valise, étant aux pieds de mon bon vieux lit. Je me suis pris une bonne pognée de friandises à la framboise avant de m'asseoir sur mon lit en croisant les jambes, les regardant toutes les deux. « Bon, on commence par quoi, ce soir ? » Dis-je, sans cesser de sourire.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Home Sweet Home [Jessica & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Sweet Home [Jessica & Alycia] Home Sweet Home [Jessica & Alycia] EmptyLun 16 Fév - 1:10

[HJ: Vraiment désolée du délai ! Je n'avais pas vu le RP avant qu'Alycia m'envoie un MP et j'ai eu un horaire de fou. Oh et, j'ai volé votre fiche parce que je l'aime. Hihihi ]



" Home Sweet Home "

"L'amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine"

En ce dernier vendredi de janvier, Jessica était d'excellente humeur. En effet, c'était ce soir là qu'Alycia faisait son grand retour chez les Serdaigles, ce qui signifiait que leur dortoir serait complet de nouveau. La jeune fille n'était pas malheureuse avec Morgane, mais ça faisait tout de même un petit vide quand il manquait quelqu'un. Durant le mois qui s'était écoulé, les Aiglonnes avaient échangé quelques petites nouvelles avec leur amie qui dormait chez les lions et elles avaient décidé ensemble d'organiser une soirée de fille aussitôt que tout redeviendrait à la normale. Et cette soirée était arrivée.

À la demande de Momo, Jess portait un pyjama, ou plutôt des boxers de garçon un peu trop grands qui lui arrivaient aux genoux avec une camisole noire arborant un signe de Batman, un super-héros du monde moldu qu'elle affectionnait particulièrement. Ses cheveux étaient noués lâchement à la hauteur de sa nuque et elle portait des bas de laine pour son confort. En tant que préfète avec quelques privilèges, Morgane étaient allée chercher de la nourriture dans les cuisine pendant que Jessica s'était occupée de la musique. Il ne manquait plus que la principale invitée. Momo demanda si Aly allait arriver bientôt et au même moment, cette dernière entra dans le dortoir. Tout sourire, Jess se leva de son lit et déposa son chat sur son coussin avant de s'approcher de ses amies. Aly lui sauta dans les bras et Jess lui rendit son câlin.

« Ça fait du bien de te revoir ici aussi! Quand t'a simplement Morgane et son crapaud comme compagnie, tu commences à déprimer après quelques jours.. »

Elle lança un regard amusé à Morgane. Tout ceci était totalement faux, évidemment. Jess pourrait passer tous ses moments au château avec sa meilleure amie sans déprimer une seule seconde. Pour ce qui est de son crapaud par exemple, c'était une autre histoire. Comme Alycia, la blonde ne l'appréciait pas particulièrement. Elle recula d'ailleurs de quelques pas quand Morgane mis son compagnon sous leur nez.

« Les chats au pouvoir! Sérieux, cette bestiole me fout la trouille. Je l'ai véritablement trouvé au pied de mon lit la nuit dernière! »

Elle frissonna légèrement à l'évocation de ce souvenir, mais Alycia lui changea les idées en disant qu'elles étaient les meilleures et en demandant par quoi elles pouvaient bien commencer.

« D'abord, tu dois enfiler un pyjama! C'est la règle de Morgane. Ensuite, on peut tout se raconter! On peut aussi se faire les ongles si vous voulez, ou encore des masques, j'ai tout ce qu'il faut! »

Jess adorait particulièrement trois choses dans la vie : ses amis, les soins de beauté et.. les potins! Si on combinait les trois, ce serait une vraie soirée de rêve.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Home Sweet Home [Jessica & Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Sweet Home [Jessica & Alycia] Home Sweet Home [Jessica & Alycia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home [Jessica & Alycia]
Page 1 sur 1

Sauter vers: