Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn] Empty
Message(#) Sujet: La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn] La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn] EmptyJeu 5 Fév - 17:30

"[...] la mode, ça nous connait."

Comme à son habitude, Chris travaillait dans la salle commune comme à chaque fois qu'il n'avait pas cours. Il était en 6e année, c'était très sérieux car il venait d'avoir 17 ans en janvier. Pour lui, ça signifiait la majorité sorcière et l'approche de la 7e année, années de ASPIC's et des choix d'études futures. Il travaillait d'arrache-pied pour ne rien louper et il s’entraînait à certains sorts parfois.

Ce jour(là, il révisait le sort Finite Incantatum du cours de sortilèges car il avait loupé son premier essai et qu'il ne supportait pas l'échec. Cependant, après quelques heures, il fit une pause et se décida à s'occuper plutôt de ses passions: mode et musique/chant. Il chanta d'abord un peu avec sa guitare sans faire trop de bruits (les Serdaigle ne l'aurait pas supporté) puis il se mit à lire des magazines de mode avant d'aller chercher des vêtements à lui qu'il devait retoucher ou créer. Oui, il était tellement passionné de mode que certains de ses vêtements ou de ses accessoires étaient de lui. Il aurait bien aimé se remettre à travailler ensuite mais le temps passait très vite quand il faisait ça.

Lorsqu'il eut fini, il était déjà tard et l'heure du diner approchait. Il repéra alors Lynn, une jeune fille de son année. Elle était une amie de James Potter Chris ne le connaissait pas personnelement: ils étaient juste dans la même année et c'était le frère de sa soeur de coeur Lily, point. En revanche, il connaissait un peu Lynn de fait de sa négligence niveau vêtements de temps à autre. Il se décida donc à aller la voir. Il s'approcha et lui dit:


-Salut toi. Ca va?

Evidemment, il était toujours très poli et ne lui aurait jamais donné de conseils mode comme ça de bute en blanc surtout que ce n'était pas encore vraiment une amie, juste une connaissance.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn] La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn] EmptyJeu 5 Fév - 18:06




Lynn & Chris
La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme

Q
u'est-ce qu'il pouvait faire froid aujourd'hui..remontant un peu plus ma couette jusque sous mon menton je tentais tant bien que mal de réviser malgré le froid qui régnais dans mon dortoir. J'avais beau tenté de penser à autre chose en plus d’avoir mis une paire d'énorme chaussettes : je gelais encore et toujours. Il fallait pourtant bien que je me décide à me plonger dans ce fichu bouquin de soins aux créatures magiques.. l'an prochain était ma dernière année et il était hors de question que je me plante maintenant. J'allais abandonné l'idée de réviser ce soir lorsqu'une idée me vînt : dans la salle commune un immense feu crépitait du matin au soir.. Ni une ni deux, je refermais mon bouquin en retenant la page à l'aide d'un marque page puis je sortis de mon lit.

Mon dortoir était désert, toutes les autres filles étant occupée à faire je ne sais quoi.. qu'importe, cela me laisserait plus de tranquillité pour étudier ! N'ayant pas quitté mon pyjama de la journée je me décidais enfin à m'habiller un tant sois peu. Rapidement j'attrapais un vieux jeans qui traînais dans mon armoire ainsi qu'un simple t-shirt blanc avant de revêtir un simple pull en laine..après tout il faisait tellement froid, puis je ne risquais pas de croiser grand monde. Grand monde ou pas il faut dire que je ne portais jamais vraiment attention à la façon de je m'habillais. Comme le disais souvent James « je ne faisais que le simple minimum ». Même mon frère jumeau Lloyd avait tenté de m’emmené faire les magasins mais vraiment ce n'était pas pour moi.. Puis à quoi bon ? À qui aurais-je voulu bien plaire ? Personne ne m’intéressais, puis c'était actuellement le cadet de mes soucis. Sortant de ma rêverie je nouais rapidement mes cheveux en une queue de cheval puis descendis m'installer près du feu.

Au bout de quelques minutes d'études il me semblait entendre un son de guitare et une voix ce qui m'arracha un sourire : la mélodie semblait particulièrement jolie. Lorsque le son se stoppa quelques instant plus tard je du me résigner à continuer mon étude.. Mais je fus à nouveau interrompue par un bruit de pas qui venait dans ma direction et une voix qui me saluait. Je relevais mon regard vers l'inconnu avant de me rendre compte que je le connaissais : Il s'agissait de Chris, un garçon de mon année.
-Bonjour, je vais très bien et toi ?
Bien que nous ayons le même âge Chris et moi, nous n'avions jamais vraiment eu de contact tous les deux, aussi le fait qu'il m'interpelle me sembla étrange.
-Tu as besoin de quelque chose ? Demandais-je gentiment.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn] La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn] EmptyVen 6 Fév - 11:12

"[...] la mode, ça nous connait."

Chris était donc dans la salle commune à attendre des choses à faire. Il avait déjà révisé et fait de la guitare. Mais il avait maintenant envie de faire autre chose, il s'était donc mis à faire de la mode (soit à créer et réparer ses propres vêtements). Oui, un garçon fan de mode, c'était rare mais, quand on était gay, généralement, ça nous plaisait. Et c'était donc le cas du jeune Serdaigle. Avant de reporter son attention sur Lynn, une fille de son année. Il ne la connaissait que peu et lui donnait parfois (mais rarement) des conseils de mode et d'habillement. Aujourd’hui , elle portait un vieux jeans avec un simple t-shirt blanc et un pull en laine.Ses cheveux étaient noués en queue de cheval. Bref pas très mode tout ça. Chris se décida donc à aller lui parler. Il ne savait pas trop ce qu'il lui dirait mais pas grave, il trouverait bien, il n'était pas timide.

Une fois son travail de mode fini, il les mit dans son sac et se dirigea vers la jeune fille installée près du feu. Il se rapprocha d'elle et lui demanda comment elle allait. Il ne la connaissait que peu, il n'allait pas lui donner des conseils comme ça, de but en blanc. Elle le regarda et répondit:


-Bonjour, je vais très bien et toi ?

-Ca va très bien.

Alors même qu'il allait parler ou aller reprendre sa guitare pour jouer en papotant avec elle, elle demanda gentillement:

-Tu as besoin de quelque chose ?

Besoin de quelque chose, non? Besoin de lui parler, oui. Il sourit et répondit:

-Bah j'ai pas vraiment besoin de quelque chose, je voudrais juste te parler d'un truc mais c'est délicat.

Il se sentait aussitôt gêné mais, peu importe, il réussirait à lui parler de ce sujet qui lui tenait à coeur depuis toujours ou presque. Et des filles négligées, ça ne lui faisait pas peur du tout.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn] La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode c'est le bien même si la négligence a aussi du charme [PV Lynn]
Page 1 sur 1

Sauter vers: